AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bal des Débutantes

Aller en bas 
+3
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 18:37

*Il était vrai que Setsuna n'était pas trop habitué à se pogner ainsi avec Sojih. En général, il la laissait faire et attendait qu'elle se calme ou qu'elle revienne à la raison. Cette fois, il avait insisté parce que c'était pour sa soeur, et parce qu'il voyait bien que celle-ci était affectée. C'était normal que Ryoko ne soit pas habituée à Sojih, à son caractère mais surtout à ce trouble dont elle était prise. Setsuna lui-même avait encore de la difficulté à s'y habituer. Il fut un peu surpris de savoir que sa soeur avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, mais il savait que ce qui blessait Sojih c'était comment Ryoko s'était sorti de ce mauvais pas en réussissant avec brio une épreuve de poésie. Setsuna se calma car il ne croyait pas que monter le ton avec Sojih était une bonne solution (mais en fait il n'en savait rien). Il était donc assez doux, mais aussi assez direct.*

Sojih, elle a juste 15 ans. Surement qu'elle ne sait même pas elle-même ce qu'elle veut et qui elle aime vraiment. Le seul moment où elle s'est collée contre lui, c'est juste après que tu lui ai demandé de partir, as-tu remarqué? Et l'histoire des poèmes, c'est vrai qu'elle s'est très bien débrouillée. Elle a su prendre les bons mots dans les autres poèmes pour en faire des rimes, c'est vrai. Mais as-tu vraiment écouté ce qu'elle disait? Tu peux me dire que tu es nulle en littérature, Sojih, mais je sais très bien que quand tu parles avec ton coeur, toi aussi tu es capable de faire de très belles phrases, remplies d'émotions. C'est parce que vous avez quelque chose en commun, toi et elle: la passion.

Écoute.... si tu veux partir, vas-y. Mais prends au moins deux secondes pour t'arrêter et réfléchir un peu. Qui Ryoko a-t-elle texté avant le début de la soirée? Toi. Qui elle est allée voir en premier? Toi. En fait, qui est la SEULE qu'elle est vraiment allée voir? Toi. A qui elle a parlé de cette autre personne qu'elle aime bien et qui n'est pas son cavalier? Toi. Avec qui elle est allée se cacher le soir d'Halloween pour je ne sais pas trop quelle raison? Toi. Qui elle a voulu défendre en me remettant à ma place? Toi. Alors si tu penses que ce poème improvisé qui a bien tourné est une action négative envers toi, prend en considération toutes les actions positives envers toi qu'elle a prise, et dis-moi si tu peux vraiment la considérer comme une traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 18:51

* Sojih avait l'habitude qu'on lui fasse la morale sur ses hâtives conclusions et sa tendance exagérée à considérer tout le monde comme des traîtres. Néanmoins, ses assomptions étaient toujours au moins basées sur des faits. Elle ne divaguait pas, mais c'Était son interprétation qui clochait. *

Set mais tu n'écoutes pas ce que je dis ou quoi?! T'arrives ici avec ton point de vue tout contruit, soudainement super sage, alors que depuis le début de la soirée t'arrêtes pas de dire que ca clique elle et son copain et là, non finalmenet c'est juste quand je lui demande d'aller s'asseoir?!! Toi-même tu racontes n'importe quoi!!

* Sojih croisa vivement ses bras contre elle, secouant la tête, tentant de se débarasser de cette honte dont tous la faisait sentir lorsqu'elle osait exprimer ses émotions. Sojih c'Était toujours honteux qu'elle ressente de la peine, ou qu'elle se sente blessée. Elle ne devait jamais rien dire si elle elle avait de la peine. C'Était correct d'avoir de la peine de se faire rire d'elle en la plaçant avec Jinei puis avec son ex détesté, mais si Ryoko avait de la epine parce qu'elle lui avait tranquillement dit de s'asseoir, c'Était le gros drame??! Quel genre d'ami ce Setsuna était réellement? En plus il avait juré tout son amour à son ennemi juré, sans aucune considération pour la souffrance qu'il lui avait fait vivre. Sojih eut vivement mal au coeur. Elle mit une main sur sa tête, ventilant davantage. *

Elle sort de nulle part depuis Halloween à me coller, à vouloir me suivre partout, et dès qu'elle en a l'occasion elle me ment en pleine figure?! Pourquoi je dois accepter ça? Tu crois que c'est génial qu'elle vienne me voir ce soir dès qu'elle peut? Set elle voulait que je vienne à ce bal que j'ai détesté et été humiliée! Pointée du doigt, une risée, une honte! C'est gentil ça? Et au diable qu'elle aie 15 ans! Les pires démons que j'ai rencontré dans ma vie, ils avaient 14 ou 15 ans! Laisse-moi tranquille, tu n'es pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 19:05

*Setsuna venait tout juste de promettre à sa soeur qu'il n'allait plus forcer la main à Sojih. Il écouta celle-ci lui parler de sa douleur et de comment elle se sentait trahie. Oui bien sur, ce n'était pas nouveau. Sojih se sentait toujours trahie et s'était un peu lassant, mais Setsuna voulait bien comprendre comment elle se sentait. Surtout parce que lui-même était surpris de comment Ryoko avait réussi à se sortir de ce mauvais pas placé par lui, et du fait qu'elle se serait ainsi confiée à Sojih pour finalement donner l'impression qu'elle était peut-être intéressée par son partenaire. Mais surtout, l'argument des pires démons à 14-15 ans. Et après le coup dur de sa soeur, il entendait Sojih lui dire qu'il n'était pas mieux. Setsuna baissa les yeux et se fit beaucoup plus petit. En général, ce n'était pas Sojih qui le sermonnait ainsi.*

Pardon... Je suis vraiment désolé Sojih, pour toute la peine que je t'ai fait. Tu as raison, tu n'as pas à accepter ça. Tu devrais lui dire, au moins, ce qu'elle a fait qui t'a blessé. Je ne pense pas que c'était intentionnel...

*Setsuna s'en voulait encore plus d'avoir fait cette mise en scène pour forcer Ryoko à se débrouiller comme une grande fille. C'était à cause de lui si Sojih se sentait trahise par la plus jeune. Et il en comprenait que peut-être lui-même ne connaissait pas vraiment sa soeur. Pourquoi cherchait-elle à se rapprocher autant de Sojih? Qui était l'autre personne qu'elle aimait? *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 19:18

Je n'ai pas envie de me choquer contre elle, Set, ni toi, alors je m'en vais! Mais non tu me courres après, tu me sermonnes car je suis fautive, tu cherches à m'entendre déballer mon sac! Laisses-moi simplement tranquille, je n'en peux plus!

* Sojih reprit son souffle en voyant Setsuna devenir déconfit, et elle essuya à nouveau les larmes de ses yeux. Quel gâchis! Le mascara lui brûlait les conjonctives,  on allait croire qu'elle se droguait! Il fallait vite se cacher. Mieux encore, il fallait partir, partir loin, arrêter de tout subir, de toujours répéter ce cycle vide, douloureux. Elle lança un dernier regard à Setsuna, puis s'Élança vers la sortie et oublia d'aller récupérer son manteau à l'entrée et demanda sèchement si des taxis attendaient à l'extérieur. On lui répondit que oui et elle sortit après avoir remercié le gardien de sécurité. Elle n'allait pas rester à cet endroit maudit encore longtemps et en endurer davantage. C'était trop difficile que de sourire et passer pour l'idiote qui ne comprenait rien à rien à qui l'on pouvait toujours mentir et raconter n'importe quoi. Elle prit donc le premier taxi qu'elle vit, pour s'enfuir encore une fois d'une situation où elle créait sa propre misère en détruisant systématiquement tout ce qu'elle aimait tant. *

* Dans la salle, Akusa avait terminé son numéro et retrouvé son entrain habituel. Elle avait été chaudement applaudie par la table de sa famille mais aussi toute la salle. Cela couronnait si bien le départ de Sojih, celle avait qui le murmure général comparait la jeune fille. Les grands-parents Kazutaka étaient si fiers qu'une fille de leur nom effaçait les hontes de la précédente. Si elle pouvait mourir de son trouble psychiatrique et de ses tentatives répétées, ils en seraient plus ravis que choqués. Mineko, elle, plus sage et connaissant fort bien sa nièce, l'ignorait simplement dans ces moments. Elle savait que cela passerait, mais gardait un petit pincement, se demandant si elle allait devoir aller la récupérer à l'hôpital le lendemain. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 20:06

*Alors que Setsuna retournait dans la pièce où toute l'action avait lieu, il se tapota le visage plusieurs fois afin de ne pas laisser paraître la tristesse dans son visage. Il devait se montrer plus mature, et surtout plus sage et aimant envers les gens à qui il tenait. Il prit une bonne inspiration et retrouva son sourire habituel, et se dirigea à sa place. Il applaudit Akusa et s'en voulut d'avoir manqué une portion de son numéro. Ryoko fit de même, se levant aux côtés de Yagihara pour applaudir. Au moment où les gens s'apprêtaient à se rasseoir et que Akusa avait quitté la scène, Ryoko profita de la distraction pour se diriger rapidement vers la salle de bain, puis fit le détour afin de sortir de la pièce et voir par où Sojih était partie. Setsuna l'intercepta et la fit s'asseoir près de lui, à l'ancienne place de celle qu'elle cherchait.*

Set: Elle est partie. Laisse-la tranquille, ca va lui passer. Mais Ryoko...si tu veux être proche d'elle, il faut que tu évites de lui dire des choses et de faire le contraire. Moi je l'ai fait et je ne sais pas comment elle a fait pour me supporter tout ce temps, mais crois-moi elle ne l'acceptera pas d'une autre personne. Ce que tu dis à Sojih, ce que tu fais avec elle, doit être la vérité absolue.

Mais c'est la vérité absolue!

Set: Si c'est vrai, alors arrête de jouer la comédie et prétendre que tu aimes bien ton cavalier.

*Setsuna se leva alla à la rencontre de Akusa dans le noir avec son air jovial habituel, laissant ainsi sa soeur aux soins de Mineko. Setsuna lança plusieurs compliments à Akusa et comment elle était la fierté des Kazutaka et que le jaune lui allait définitivement trop bien. La jeune Hikaru était restée un peu figée et leva les yeux doucement sur Mineko, comme si elle était incertaine de quoi penser.*

...Je peux pas. Soit je fais ce que Akusa veut, ce que tout le monde veut, soit j'suis 100% honnête et j'perds toutes mes amies. Dis, Mineko-san... est-ce que Sojih va vraiment m'pardonner, un jour? Ou elle veut juste accepter d'être faussement mon amie, comme elle fait avec Set?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 20:23

* Mineko écouta les paroles de Setsuna à sa soeur de manière indirecte mais fut plutôt intimidée d'être celle qui devait recoller les pots cassés par sa nièce. Mineko se rapprocha de Ryoko et posa une main sur son épaule pour la réconforter, lui faisant un petit sourire. *

Mineko: Écoute ma chérie, ne t'en fais pas avec Sojih. Elle... gère mal ses émotions. Dans pas long, elle sera redevenue normale. Mais si tu veux qu'elle reste normale, il faut que tu le sois aussi, du moins avec elle. Si tu en fais trop, elle n'y verra aucune sincérité. Si tu n'en fais pas assez, elle se sentira abandonnée. Souvent tu feras l'erreur, tu ne donneras pas la bonne quantité d'information ou d'attention, et elle va partir comme ça. Mais n'aie pas peur, elle s'en veut beaucoup plus qu'elle ne t'en veut à toi. Elle va te demander pardon dans les jours à suivre. Ne t'inquiètes pas, et essaie plutôt de profiter de la soirée. Ce ne sera pas la dernière où Sojih réagira de la sorte.

* Mineko fit un sourire triste à Ryoko, sachant fort bien que celle-ci était assez intelligente pour lire entre les lignes et voir que sojih avait un problème plus grand qu'eux, qui provenait d'enfoui à l'intérieur d'elle, par le manque d'amour qu'elle avait ressenti dans sa jeunesse, le manque de confiance qu'elle n'avait jamais réussi à acquérir, et les répercussions malheureuses que cela avait eu sur sa vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 20:39

*Ryoko acquiesca doucement aux propos de Mineko en guise de compréhension. Elle posa une main sur la table devant elle, sachant que c'était l'endroit où Sojih était il y avait seulement quelques minutes. Elle sembla tracer une sorte de forme avec sa main, mais c'était plutôt inconscient. La jeune Hikaru comprenait bien que c'était pour ça qu'on lui disait de rester loin de Sojih, mais elle ne voulait rien comprendre. Elle fit un petit sourire en coin en fixant la table, n'osant pas lever les yeux sur Mineko.*

... elle était tellement belle dans sa robe. Je voulais vraiment une photo avec elle...

Elle s'était vraiment forcée, ne? Venir ici ce soir, avec les mauvais souvenirs que c'était pour elle, et en plus elle s'était mise si belle avec sa robe, ses cheveux remontés, ses longs gants, ses épaules nues... est-ce qu'elle va faire comme l'soir d'Halloween? Prendre une douche froide, habillée? Avec sa robe à demi blanche... eeeeh il faut que j'arrête d'penser à ça!

*Ryoko secoua la tête d'un côté et de l'autre, ses joues avec un air rosées. Elle regarda finalement Mineko et lui fit un doux sourire. Puisqu'elle était à côté d'elle, Ryoko en profita un instant pour lui chuchoter quelques paroles, car après tout, elle était la seule à connaître l'un de ses petits secrets.*

Ne, Mineko-san, c'est mal d'être attirée par une personne avec qui on sera jamais? ... ou d'être attirée par plus qu'une personne à la fois...? C'est mal, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 20:46

* Mineko eut un petit rire. Elle regarda Ryoko avec un air complice. Elle hocha la tête et puis fit un petit clin d'oeil à Ryoko. Elle tenta de lui faire une petite blague. *

Mineko: Moi je dis que tu peux être attirée par n'importe qui qui te plaît en autant que cette personne ne soit pas un membre de ta famille !

* Mineko continua à rire. Elle était plutôt libertaine, ayant eu des relations avec les deux sexes et avec de fortes différences d'âge. Elle ne pouvait pas aller prêcher autre chose à Ryoko. Elle posa une main sur la sienne et chercha son regard, le sien toujours un peu coquin. Après tout elle se donnait un peu le mandat de rendre Ryoko plus joyeuse après cet épisode de crise de Sojih, encore. *

Mineko: Ce qui importe, c'est ce que tu fais de ces attirances-là. Ne flirte personne de déjà pris, c'est généralement la seule règle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 20:54

Ah! Pas d'problème, j'flirte pas, j'fais juste regarder ...

*Ryoko se sentait toute soulagée par les paroles de Mineko, mais en s'écoutant elle-même, elle posa son autre main sur son front et secoua un peu la tête. C'était un peu gênant de parler de cela. Elle eut un petit rire et se répéta les paroles de Mineko.*

Mais... par membre de la famille... tu veux dire, la famille biologique, ne?

>.> si c'était sensé être subtile, crois-moi, c'est raté. J'pensais que j'voulais pas en parler d'ça. Que ça pass'rait. Que ça avait aucune raison d'être alors fallait juste que j'arrête d'm'en faire, que c'est juste parce que j'aime beaucoup Sojih et elle est plus vieille alors, c'est normal que j'la trouve sexy... non?

*Ayant l'impression qu'elle ne faisait que se creuser encore plus son propre trou elle-même, Ryoko blottit sa tête contre l'épaule de Mineko un instant. De toute façon, elle était déjà bien près d'elle alors ce n'étiat pas tant que ça éloigné. Elle avait senti la main de la Kazutaka sur la sienne et sa façon de lui parler aussi librement la rendait très à l'aise. Ryoko aurait aimé pouvoir parler de ses sentiments et attirances avec son amie, mais celle-ci ne voudrait absolument pas savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 21:10

Mais oui ! Bahh je dirais peut-être fait attention aussi aux conquêtes de tes parents!

* Mineko eut un petit rire. Elle pensait à la situation inverse face à Tsubasa et Setsuna. Elle n'était pas étonnée de la réaction de Ryoko, car elle connaissait déjà son attirance pour Sojih, ce n'Était pas une surprise. Elle le ressentait dans tout ce qu'elle faisait. Mineko entoura Ryoko d'un bras, la serrant contre son épaule tendrement, alors qu'elle levait les yeux sur la scène. On y annonçait une autre ballerine, ce coup-ci Mamaro Miyuki. Mineko la regardait distraitement, en pensant à ce que Ryoko vivait, et combien elle aurait aimé que Sojih aie été moins réactive. Elle aurait aimé pouvoir rendre la situation plus facile pour sa jeune disciple mais ce n'était pas aussi simple. Les Nigoa étaient excités car Mayu allait bientôt passer. Puis, Mineko fut légèrement absorbée par le ballet de la demoiselle Mamaro. Elle regardait ses longs cheveux lisses attachés en queue de cheval parfaite, qui retombaient jusqu'à ses fesses, le ruban parfaitement noué sur sa tête, le ruban qui retombait également, son élégant tutu couvert de rubans et de roses, sa grâce et son élégance. Elle devait avoir 16 ou 17 ans. Ryoko pourrait commencer à ressentir le coeur de Mineko battre de plus en plus vite dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de la performance de la jeune fille, et elle fut prise d'un frisson que Ryoko ressentirait sûrement de par les bras et épaules nues de Mineko. *

Mineko: Oh.. non.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 21:21

*Ryoko avait eu un petit rire alors que Mineko avait fait exprès pour la détendre en lui sortant quelqeu chose de comique. Elle s'était laissé être rassurée par les paroles de la tante de Sojih, faisant un petit sourire et fermant doucement les yeux un instant.*

C'est soulageant, de savoir que c'est ok. Peut-être...peut-être que maintenant que j'sais que c'est pas grave, ca va arrêter. Set m'a souvent dit que si c'est interdit, c'est toujours plus intéressant. Alors si c'est permis...

*La jeune Hikaru sentit alors le coeur de Mineko battre plus vite et elle ouvrit doucement les yeux. Elle regarda la fille qui faisait sa présentation en tutu, puis ressentit le frisson de sa mentor et releva la tête pour la regarder avec un air un peu incompréhensible. Même si Mineko était une femme sublime, elle ne provoquait pas chez Ryoko les mêmes réactions, et c'était mieux ainsi. Ryoko alterna son regard entre la scène et Mineko, se demandant ce qui la faisait réagir ainsi.*

Mm? Qu'est-ce qui s'passe, Mineko-san? Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 21:38

* Mineko entendit à peine Ryoko. Elle continua à fixer la jeune femme qui dansait sur scène librement. Elle devint de plus en plus sur le qui vive, son coeur battant à tout rompre, ses lèvres tremblant légèrement. *

Mineko: N-Non... mais.... je..

* Tous les éléments étaient là, c'étaient les mêmes longs cheveux, la même élégance et le même design de rubans et de fleurs. Mineko attendit la fin de la présentation, ce qui lui sembla interminable et se leva vivement debout, applaudissant intensément, mais pas en regardant la scène, mais en regardant partout ailleurs dans la pièce qui se levait également. Il y avait quelques personnes, mais le regard de Mineko était vif et furtif, comme une proie qui cherchait son chasseur. Il y avait une mixture de crainte et d'excitation dans ses yeux. Son regard s'arrêta finalement sur un couple à une douzaines de rangées de la leur. Il y avait une femme avec les cheveux remontés, tout aussi bruns que la demoiselle sur scène, et à ses côtés, un fortement corpulent homme d'affaire, cigare à la bouche. Debout aussi près d'eux, un grand jeune homme proprement habillé, et un plus jeune garçon avec de belles joues joufflues, qui appplaudissait avec un grand sourire. Mineko se sentit devenir toute pâle et faible, ses yeux devinrent brillants de larmes inexplicables. Elle tenta de trouver appui d'une main pour ne pas tomber, et trouva malheureusement premièrement que la tête de Ryoko comme appui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 21:47

*La jeune fille n'était pas idiote et reconnaissait chez Mineko des signes qu'elle-même ressentait beaucoup trop souvent, récemment. Ne croyant que c'était possible que sa mentor ait un faible pour la jeune qui présentait sur scène, elle comprenait que c'était surement la fille de quelqu'un, et pas de n'importe qui. Puis, Mineko se leva d'un bond et se mit à applaudir de manière très marquante. Ryoko la voyait regarder d'un côté et de l'autre et elle fit la même chose. Même si Mineko semblait nerveuse, la jeune Hikaru, elle, était toute excitée à l'idée que son intuition soit bonne. Quelles étaient vraiment les chances que la fameuse Chika soit ici ce soir?! Avnat qu'elle ne puisse questionner Mineko, Ryoko ressentit la main de celle-ci sur sa tête. La jeune Hikaru se tassa un peu pour ne pas avoir la main (et le poids) de Mineko sur sa tête, mais elle lui prit le bras afin de la soutenir. Ce ne pouvait être qu'elle, pour que Mineko réagisse ainsi. Étrangement, cet adon lui redonnait espoir et elle se sentit bien contente d'être auprès de sa mentor pour ce moment crucial. C'était beau que de savoir que Chika était là, mais en même temps, n'était-ce pas un couteau à double tranchant? Après tout, cette jeune fille était la sienne alors Chika était donc mariée, fort probablement à un homme.*

Aaah!! C'est si beau l'amour !!! Et en même temps, si cruel.... Mineko-san, si seulement ta Chika pouvait ressentir la même chose et uqe finalement vous pouviez être ensemble, comme avant! Ca s'rait trop beau !!

... C'est elle, n'est-ce pas? Ne... veux-tu aller la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 21:58

Mineko: ...Je ne crois pas que je devrais, Ryoko...

* Mineko ne détachait pas son regard de la femme au loin, qui se rassoyait tranquillement sur son siège. Mineko mordit ses lèvres car elle était devenue impossible à regarder. Elle se laissa donc retomber mollement sur son siège. Elle posa une main sur son coeur, là où elle avait le pendantif que Chika lui avait offert il y avait de cela près de vingt-cinq ans. Elle se prit une gorgée d'eau pour se resaisir et puis finalement regarda Ryoko. Elle avait maintenant l'air d'une jeune fille qui avait besoin de coneils, elle qui était fière et indépendante, d'habitude. *

Mineko: ..mais peut-être que si... à la fin du spectacle.. de la soirée... je.. je ne sais pas quoi lui dire.. je ne veux pas paraître impolie pendant le spectacle parce que c'est une femme très sophisitiquée tu comprends??

* Vivant trop d'émotions, Mineko se saisit de Ryoko et la serra contre elle vivement, comme si elle était un toutou *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 22:23

*Ryoko ne savait pas si Mineko était sérieuse face à ses réactions, face à l'éventualité que cette femme soit Chika, ou si c'était une façon d'essayer de lui remonter le moral. Lorsque Mineko s'empara d'elle comme si elle était un toutou, Ryoko ne se permit plus de douter. Elle fit un petit sourire et entoura Mineko de ses bras et la serra tendrement. Sa mentor perdait son sens de la raison, elle était incertaine, elle voulait bien paraître, son coeur s'emballait. Ryoko parla alors doucement à la plus âgée, espérant lui être utile comme elle le pouvait, et si c'était en étant son toutou, alors ce serait ainsi.*

Je comprends ^^ alors... j'imagine que tu as jusqu'à la fin pour trouver c'que tu lui diras, ne? En tout cas, Mineko-san, j'crois pas qu'elle pourra rester de marbre devant toi ^^

Même après tout ce temps, il a juste fallu un instant... et elle a reconnu sa fille. Le collier qu'elle porte... il vient d'elle, ne? Aah Mineko-san, toi aussi, comme Sojih, tu es une vraie romantique, ne? Quand j'vois la pureté d'cet amour, j'sais que j'y suis pas encore. Un jour, j'trouv'rai cette personne-là. J'sais que ca va être déchirant, parce que tous ceux qu'j'ai vu aimer vraiment, c'était déchirant. Mais en même temps la passion... ce.. cet état fébrile, c'est trop beau.

Et pourquoi pas lui parler d'équitation, ne? C'est grâce à ça qu'vous vous êtes connues, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 22:35

* Mineko serrait Ryoko à presque l'Étouffer, ce qui lui attira un étrange regard de la part de Harumi non loin de là. Mineko ne la voyait pas. Elle finit par déesserrer un peu son étreinte en entendant Ryoko lui faire une suggestion. Elle caressa vievement le dos de Ryoko, fermant les yeux doucement. Sa voix sonna étouffée et timide tout à la fois. *

Mineko: Oui.. je vais lui parler de Chase Me. Elle a eut 25 ans cette année... c'est une bonne idée.. une très bonne idée... elle voudra savoir....

* Mineko ne dit plus rien. Elle était dans un état quasi comateux. Elle ne l'avait pas revue depuis tout ce temps, mais elle n'avait pas non plus tenté de la revoir. Et ce, malgré le fait qu'elle portait encore le collier de Chika, malgré le fait qu'elle avait un cheval que Chika connaissait. Mineko avait changé de vie, elle avait eu 3 maris. Elle avait même changé de pays pendant plus de quinze ans. Maintenant de retour, en effet, cela ne lui avait pas pris plus d'une minute pour reconnaître sa fille, pour la reconnaître elle au loin, avec une vingataine d'années en plus.

Bientôt, on put entendre:

- La prochaine demoiselle est Nigoa Mayu. Elle nous présente un spectacle d'agilité avec des quoi? des cochons d'inde?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 22:59

*Ryoko fut soulagée que Mineko la laissait respirer car ellecommençait à croire que celle-ci ne la relâcherait jamais. La main de sa mentor dans son dos se promenait si rapidement et vigoureusement que Ryoko avait de la difficulté à rester avec une posture stable et droite. Elle était contente que Mineko trouve que c'était une bonne idée, mais celle-ci avait l'air d'être complètement dans un autre monde, comme si elle était hypnotisée. Ryoko savait que Mineko s'était "sauvée" en allant dans un autre pays, en ayant plusieurs maris. Elle fuyait son coeur brisé. Juste à côté, Tsubasa ne réagit que lorsqu'il entendit la mention de Chase Me et tourna rapidement la tête vers Mineko et Ryoko. Il remarqua l'état dans lequel Mineko semblait être et libéra sa fille de l'emprise de la Kazutaka. Il lui offrit plutôt son bras qu'il passa autour de la cavalière et fit signe à sa fille d'aller reprendre sa place.*

Tsubasa: Comment elle va, Chase Me, Mineko?

*Ryoko se leva car elle devait reprendre sa place auprès de son cavalier et son amie, et comme Mineko semblait un peu étrange et que Tsubasa s'en chargeait, c'était surement un bon moment. Toutefois, elle ne voulait pas laisser Mineko en suspens, comme elle avait pu le faire par erreur avec Sojih. Elle posa alors ses deux mains sur les épaules de sa mentor avant de partir, et déposa un petit bisou sur sa joue. Elle profita de cette proximité pour l'encourager.*

Ca va bien aller, Mineko-san. Et si j'peux t'aider, hésite pas, ne?

*Juste avant le spectacle de Mayu, Ryoko arriva là où Setsuna avait pris sa place et parlait à qui mieux mieux avec les autres. Celui-ci s'excusa et repartit à sa place où il ne comprenait pas trop l'état de Mineko. Ryoko sourit à Yagihara, puis à Akusa, mais elle doutait que celle-ci serait surement de mauvaise humeur, mais sur ce coup-là, il était vrai que Setsuna s'était complètemnet accaparé de Akusa dès qu'elle était débarquée de la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyLun 16 Déc - 18:45

* Heureusement pour Ryoko, Akusa était encore toute fébrile d'avoir eu l'attention toute sur elle et tous les applaudissements de la part de la foule. De plus, son Saionji ET Setsuna étaient après elle. Elle étit aux anges. Elle fit donc un grand sourire à son amie, ne pensant plus du tout, mais du tout à ce qui l'avait choquée. sur Scène, Mayu s'avança avec deux cochons d'inde, un sous chaque bras. Elle avait aussi un petit panier et avait des cerceaux. Elle s'apprêtait à montrer comment les cochons d'inde passaient dans les cerceaux.

Du côté de Mineko, elle remercia Ryoko, puis se tourna vers Tsubasa, tentant de se calmer, mais son coeur battait toujours à tout rompre. elle regarda son ami, puis aemna ses deux mains à son cou pour serrer le pendantif et laissa ses yeux regarder la table avec nostalgie. *

Mineko: Chase Me va mieux, elle ne boite plus. Je pense qu'elle a dû avoir un caillou de pris dans son fer la semaine passée...

* Tsubasa connaissait ses chevaux, et Mineko connaissait les siens. Ils avaient été à l'écurie ensemble durant ce dernier mois plusieurs fois. Mineko avait fait placer ses deux chevaux près de ceux de Tsubasa. Le vieux Lovy et la vieille Chase me s'entendaient plutôt bien et étaient devenus de bons amis de paturage durant la journée. quant à Songe Blanc et Fairy hunter, ils étaient trop farouches pour être mis ensemble. [je m'étais trompée entre les deux chevaux, Chase me était la jeune et Fairy hunter le vieux mais bon on s'en fout] *

Mineko: Il faut être confronté à notre passé chacun notre tour, Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyLun 16 Déc - 19:21

Il semblerait, Mineko, il semblerait que ca se passe ainsi. C'est Chika... n'est-ce pas?

*Tsubasa n'avait pas manqué le mouvement de Mineko pour atteindre son collier. Toujours aussi fin observateur silencieux, Tsubasa avait été très content de retrouver Mineko avec lui à l'écurie. Après le retour d'Eiki, il avait été très fébrile face à l'idée de se faire uen nouvelle vie. Celle-ci lui avait complètement éclatée au visage et il s'était retrouvé avec des morceaux cassés un peu partout. L'amitié qui l'unissait à Mineko était un baume et surtout très rassurante car même si à l'époque ni un ni l'autre ne connaissait les secrets de l'autre, il y avait toujours eu un respect, une compréhension entre eux dont ils n'osaient pas parler. Maintenant plus âgés, les deux avaient toujours cette chimie amicale qui leur permettaient de se comprendre sans trop se parler.*

Si tu as besoin d'intimité à l'écurie, laisse-moi savoir. ... et si tu as besoin de parler, je suis là.

*Les plus jeunes ne pouvaient pas s'empêcher de regarder le numéro de Mayu, juste parce que c'était tellemetn hors de l'ordinaire. Setsuna, lui, trouvait ça vraiment mignon toutes ces bestioles. Contrairement à Sojih, il adorait ce genre d'événements car il aimait beaucoup le côté adorable et mignon des jeunes filles. D'ailleurs, cela lui rappelait que c'était un point en commun qu'il avait avec la grande soeur de Mayu, Kahori. Il la regarda du coin de l'oeil et aperçut un homme très barbu près d'elle. Il fronca les sourcils, ne le trouvant pas charmant du tout. Était-ce son mari? Setsuna allait devoir leur rendre visite après, histoire de savoir comment les goûts de Kahori avaient pu autant changer et si rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 18:59

* Mineko acquiesça doucement, nostalgiquement. Elle prit plusieurs secondes avant de lever les yeux sur Tsubasa et lui adressa un petit sourire incertain, ce qui était plutôt rare chez elle. *

Mineko: Arigato, Tsubasa.

* Accablée par la réalité qui la rattrapait, Mineko savait que face à Chika, elle ne pouvait pas retenir aucune impulsion. Toutefois, c'Était totalement imprévu, et Mineko s'Était forgée son histoire et son souvenir à sa manière pendant toutes ces années. Elle ferma les yeux, tentant de garder son calme, tentant de préparer comment dire "Bonsoir". Elle était rouge comme une pivoine, tellement cela la rendait nerveuse.

Durant ce temps, Mayu termina son numéro de cochons d'inde sous une quantité d'applaudissements douteux. Plusieurs autres filles passèrent sur scène, tour à tour pour une autre heure. Le temps filait lentement, et pour Mineko, c'Était une éternité. Elle jetait des regardas dans la direction de Chika constamment, tentant de l'apercevoir à nouveau. Bientôt, il ne restait plus que quelques filles à passer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 19:16

*Après plusieurs numéros, certains bons, d'autres les plus ennuyants du monde, Ryoko commençait à s'endormir. Parler était impossible car ce serait une marque d'impolitesse. Elle lançait quelques regards à Akusa, puis aussi à Mineko et souriait en la voyant nerveusement regarder vers cette autre femme. Elle avait l'air d'une jeune adolescente, tout comme elle-même, et cela lui prouvait que peu importe l'âge, l'amour a toujours le même effet magnifique et dévastateur. En cherchant Chika du regard elle-même, Ryoko posa les yeux sur Ayane et sa mère et son sourit s'adoucit. Malgré les imprévus et quelques conflits, il y avait quand même des aspects positifs à cette soirée. Des aspects positifs plutôt mignons. Entre deux des dernières présentations, Ryoko se pencha un peu vers Akusa pour lui chuchoter quelques mots.*

Quand ca va être fini, on va prendre une photo les quatre ensemble, ne? J'aimerais ça qu'on prenne plein d'photos. Ca va nous faire plein d'souvenirs, ne? Oh et r'garde, j'avais pris une photo d'toi avec ta robe ^^ Ca t'allait trop bien alors il fallait être sur d'avoir au moins une photo, ne? ^^

*Ryoko sortit son cellulaire pour montrer à Akusa la photo d'elle dans sa robe qu'elle avait prise un peu plus tôt, ne lui mentionnant pas qu'elle en avait pris une dizaine durant les différents moments de la soirée. En ouvrant son cellulaire pour se rendre dans son menu de photos, la première chose qu'elle vit était la photo sexy de Rei alors elle s'empressa de changer pour montrer celle de Akusa, se disant qu'elle ne devait pas lui prêter son cellulaire, pour ne pas qu'elle voit cette photo-là. Un peu plus loin, Tsubasa n'aimait pas les numéros qui n'étaient pas artistiques et sentait le stress augmenter chez Mineko. Il posa une main sur son avant-bras, mais ne la regarda pas vraiment car il voulait avoir l'air respectueux et continuait à regarder la scène.*

Tsubasa: Es-tu prête, Mineko?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 19:22

* Lorsque Tsubasa posa sa main sur le bras de Mineko, celle-ci sursauta intensément. Elle se pencha un peu vers lui et eut un petit rire. *

Mineko: On n'est jamais prêts pour ce genre de chose, ne?

* Présentement, la jeune cadette des Yuuta, montait sur scène pour présenter un numéro de claquettes. Elle portait un grand chapeau haut de forme à paillettes et un ensemble de claquette extrêmement brillant et elle s'en donnait à coeur joie. Son intensité était si haute qu'elle faisait joyeusement rire la salle. Du côté des plus jeunes, Akusa fut plutôt flattée et regarda la photo que Ryoko avait prise d'elle. *

Akusa: Tskk as-tu vu ma face, j'ai l'air d'avoir vu un fantôme! Hihi, mais oui, on prendra plein de photos. On a juste à demander à Mayu de nous photographier!

* Pendant qu'Akusa attendait pour voir si Ryoko avait pris plus de photos, Ryoko reçut un SMS celui-ci était plutôt simple. *

Viens me rejoindre à l'extérieur de la salle, par la porte B, svp. Sojih
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 21:48

*Alors que Ryoko reprenait son téléphone pour voir si elle avait une photo de Akusa où elle faisait un meilleur visage (même si celle-là était bonne quand même), elle reçut le texto de Sojih. Il lui était difficile de ne pas avoir de réaction alors son visage laissa paraître un sourire. Elle était un peu surprise de ce texto. Non seulement Sojih était encore là (ou revenue?), mais en plus elle voulait que Ryoko vienne la rejoindre. Malgré le départ émotif de Sojih, Ryoko était très contente à l'idée d'aller la rejoindre, encore plus si c'était ainsi privé et sans que personne d'autre ne soit vraiment au courant. La jeune Hikaru choisit une autre photo de Akusa qu'elle montra à son amie.*

R'garde celle-là, c'était quand Saionji et toi vous avez commencé à danser, tantôt ^-^!! Super cute, ne? J'vais te l'envoyer... ne, Kusa-chan, tu veux bien m'attendre ici? J'pense que la soupe m'a pas fait T_T

*Ryoko posa une main sur son ventre après avoir montré la mignonne photo, quoique légèrement floue, à son amie. Elle se leva lentement et sourit à Akusa et s'excusa afin de les quitter vers les toilettes, cherchant ainsi la porte B. Heureusement pour elle, cette porte n'était pas trop loin des toilettes alors elle n'eut pas l'air de se sauver subtilement. En plus, avec les présentations qui n'étaient pas encore terminées, il faisait encore noir alors c'était facile de ne pas trop se faire voir. Alors qu'elle poussait la porter, Ryoko sentait son coeur s'accélérer. Elle avait l'impression de faire plein de choses interdites, et elle était nerveuse de revoir Sojih. Allait-elle lui en vouloir et s'expliquer? Ce serait normal et Ryoko s'en voulait de lui avoir fait de la peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyMer 18 Déc - 20:18

Aahh, Ryko... par ici....

*Sojih interpella Ryoko dès que celle-ci poussa la porte. La pièce était sombre et déserte, mais tout de même assez éclairée par des lampions pour qu'on puisse distinguer les visages. Le tapis sur le sol était rouge et élégant. Sojih attendait près de la porte. Blessée par les paroles de la plus jeune, elle voulait quitter, voulait s'enfuir, mais Setsuna l'avait retenue et lui avait parlé. Évidemment, elle ne pouvait faire taire ses sentiments immédiatement, mais lorsqu'elle s'était assise dans le taxi, et qu'elle avait essuyé ses yeux, elle avait relu les derniers messages de Ryoko, et avait bien voulu espérer que celle-ci tenait possiblement à elle, qu'il y avait des raisons derrière ses actions. Sojih voulait bien croire qu'elle n'était pas si méchante que ça... elle avait donc demandé au taxi de l'amener à un endroit précis. Pendant le chemin, elle avait tenté de nettoyer son visage, refaire son maquillage et reprendre ses esprits. Pour Setsuna elle était une écervelée avec des émotions beaucoup trop fortes, et sûrement un être complètement contradictoire. Mais s'il ne l'avait pas suivie, possiblement qu'elle serait revenue tout de même, qu'elle aurait agit exactement de la même façon, et qu'elle tendrait un bouquet de fleurs magnifiques à sa onee-chan en lui offrant un sourire désolé. Le bouquet avait des lys blancs, des orchidées mauves et des roses roses. Il y avait de superbes feuillages. *

Gomen ne, Ryko.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 EmptyMer 18 Déc - 20:45

*Alors qu'elle poussait la porte, Ryoko entendit rapidement la voix de Sojih qui l'appelait. Elle avait l'air soulagée de l'entendre arriver alors la jeune Hikaru se sentait encore mieux. Elle avait à peine remarqué que l'éclairage était tamisé car il faisait relativement sombre dans l'autre pièce aussi. Elle vit tout de suite sa onee-sama et en apercevant le magnifique bouquet dans ses mains, elle franchit les pas la séparant de Sojih. Un énorme sourire se dressa sur ses lèvres et Ryoko voulut entourer Sojih de ses bras, mais comme celle-ci tenait le bouquet, elle entoura plutôt son cou de ses mains et approcha le haut de son corps pour lui faire un câlin, essayant de ne pas écraser le bouquet ni d'attaquer Sojih avec son immense jupon. Elle blottit alors sa tête dans le creux du cou de la plus âgée et la serra bien tendrement.*

Sojih... m-merci... c'est pas à toi à t'excuser... c'est moi qui t'a fait de la peine, gomen Sojih, gomen...

Tu es revenue, comme Mineko-san disait.. Je pensais pas que tu reviendrais ce soir... en plus, t'as apporté un super bouquet vraiment trop beau!! J'suis comme super trop émue =^-^= ! J'comprends pas comment les gens font pour pas t'aimer, Sojih.

J'voulais pas t'faire de mal Sojih....

*Ryoko était tellement agréablement surprise que Sojih soit revenue qu'elle avait simplement voulu la prendre dans ses bras et s'excuser. Le bouquet était tellement beau que cela l'avait fait rougir et elle n'avait pas su comment réagir autrement. Comment devait-on réagir, lorsqu'on recevait des fleurs? Bien sur, Ryoko allait les prendre avec elle, mais il fallait aussi qu'elle remercie celle qui les lui donnait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Débutantes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Débutantes
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: