AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taming of the Prey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:46

* Yasunari l'Écouta parler, et crut entendre parler sa conscience. Il était fortement conscient que Yasahiro n'Était pas exactement comme ses conquêtes habituelles. Ttoutefois Yasunari ne l'aviat pas initialement cherché, Setsuna l'avait placé avec lui à l'Halloween, et Yasunari ne s'était certainement pas plaint, car Yasahiro était adorablement mignon, bien qu'entêté et très fier. Cela n'avait toutefois rien empêché au fait que ca avait vraiment cliqué, bien qu'au début, Yasunari en avait longuement douté. Il avait crut être en présence d'un petit innocent qui ne correspondait en rien à ses critèeres, mais Yasahiro s'était avéré avoir beaucoup de guts, et une forte intelligence, qui le distinguait des ukes plus molasses qui ne l'intéressait pas habituellement.

Yasunari entraîna Yasahiro à sa suite, afin qu'ils sortent du bâtiemnt de sa faculté, toujours sans ayant répondu à celui-ci. Une fois à l'extérieur, il l'amena sur un chemin menant aux résidences, puis leva le regard vers le ciel étoilé, alors qu'il croisait ses mains derrière sa tête. *

Je ne suis pas aveugle, Yasahiro. Dès que j'ai posé mes yeux sur toi la première fois, je savais que tu n'étais pas extravagant, et que tu n'étais pas du genre rave, party, drag, etc. Je ne m'attends pas à ce que tu sois ces trucs-là non plus. Je ne vais pas te mettre dans des situations qui te seront désagréable et espérer que tu changes magiquement. Je crois qu'il est beaucoup plus plaisant, et un bien meilleur défi pour moi, que de trouver ce qui saura réellement te plaire, tout en concordant avec ce que j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:44

Je vois... un défi alors, ne? ^^

*Yasahiro était soulagé d'avoir pu se libérer de ce poids, et d'avoir eu une réponse honnête de la part du séducteur. Il lui sourit et sembla accepter son défi, son visage démontrant qu'il était plutôt du genre à en accepter lui aussi. Se sentant un peu plus libéré de cette tension, le sportif était dorénavant plus confiant. Même s'il était différent, il plaisait à Yasunari. Et même s'il n'était potentiellement qu'un défi, C'était beaucoup mieux que de n'être qu'une autre conquête sans distinction particulière. C'était, en fin, une situation plutôt avantageuse.*

Merci pour ton honnêteté ^^ c'est rafraîchissant. Tu es tellement ouvert et vrai comme personne. Tu n'as pas peur ou honte d'être qui tu es, comment tu es, d'affirmer ce que tu veux ou pourquoi tu le fais. Il n'y a pas "d'attentes" ou de sous-entendus. Je pense que c'est ce que j'apprécie particulièrement chez toi. J'aime comment tu veux goûter à la vie, et profiter de tout ce qu'elle a à t'offrir.

*Alors que Yasahiro s'était laissé emporter, son visage se teintait tranquillement d'une vague rosée et il joignit les mains ensemble timidement. Il tourna la tête vers Yasunari et lui offrit un sourire franc et quelque peu admiratif. Puis, il secoua doucement la tête et l'inclina quelque peu afin de mieux observer l'autre homme à ses côtés.*

Alors, selon toi... quel genre de restaurants j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:59

* Yasunari lui offrit un sourire fier en tant que toute réponse, face à cette description de lui-même dans laquelle il se reconnaissait. Il était vrai qu'iln'avait ni honte ni peur. Il fonçait dans la vie et atteignait ses buts. Il ne reculait pas. Il était passionné et déterminé. De plus, il ne cachait nullement ses envies et profitait de ce qu'il aimait. Ce soir, il profitait de Yasahiro, de sa compagnie, de ses regards beaucoup trop mignons. Il ressentait toujours une fierté et une excitation indescriptible lorsqu'il captait de l'admiration dans ses yeux. Il ne le disait pas, mais il adorait cela. Il baissa les bras et fondit son regard complètement sur lui, se rapprochant d'un pas. *

Je n'ai jamais mangé avec toi, alors je dois me fier à mon instinct. Vu que j'ai envie de discuter avec toi, il faut une place où l'ambiance est chaleureuse, intime, musique pas trop forte. Mais j'ai aussi envie de m'éclater avec toi alors il faut que ça soit quand même un peu branché. Il faut que ca aie un petit feeling magique. De plus, tu es classe, je choisirai pas quelque chose de nouveau ou de rapide. Et je ne sais pas. Il y a aussi le gut feeling, mais j'ai l'impression que tu as aussi envie de connaître ce que j'aime le plus, alors je dois choisir dans mes favoris. Alors... alors on verra si je sais cibler tes goûts alimentaires aussi bien que les envies de ton corps, ne?

* Yasunari ne put s'empêcher de tendre la main et d'aller la passer doucement sur la taille du bel uke. *

Et si je me trompe, tu n'auras qu'à me le dire ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:46

*Content d'avoir provoqué une réaction positive chez l'autre homme, Yasahiro sourit à son tour. Il aimait tant comment Yasunari prenait tout de façon positive. C'était agréable et un excellent exemple à suivre. Son regard et comment il s'approchait laissait croire au sportif qu'il lui avait fait plaisir avec cette description.*

H-hai =^-^= étrangement... je n'ai aucun doute ^^'

*Yasahiro avait bien aimé comment le séducteur lui avait expliqué sa logique et la manière dont il prévoyait choisir. Bien entendu, sa dernière phrase l'avait un peu intimidé alors il n'avait pas osé répondre davantage. Yasahiro se mordit les lèvres alors qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à comment Yasunari connaissait déjà ses faiblesses et ses préférences. C'était à la fois excitant et gênant, car il se sentait comme un véritable livre ouvert devant lui. La main de Yasunari sur sa taille le fit frissonner car il ne l'avait pas vu s'approcher autant. En frémissant, il s'approcha à son tour de l'autre homme sans trop le réaliser. Jetant de petits regards rapides et timides à Yasunari, le sportif ne savait plus comment l'aborder car il était évident que l'autre homme savait comment le faire rougir.*

Tu.. tu sais bien cibler ^^' Je ne sais pas comment tu fais. Je ne sais pas si c'est toi qui est vraiment doué, ou si c,est moi qui suit trop évident à lire ... un peu des deux, sûrement?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:16

A première vue, je pourrais dire que tu es plutôt facile à lire, mais si c'était vrai, il y aurait une file d'hommes à ta poursuite, et à tes réactions à l'Halloween, j'ai vite compris que tu n'avais même pas encore considéré être gay, encore moins te faire flirter par un homme.

* Bientôt, le chemin illuminé les mena vers le bâtiment des résidences dans lesquelles Yasunari vivait. Il le voyait se rapprocher peu à peu. La brise était plus calme que plus tôt. C'était une superbe soirée, pas trop fraîche et le ciel était magnifique. Yasunari se doutait que cela allait permettre de bien se dérouler les festivités en ville au grand air. Yasunari tentait de capter chaque petit regard timide de Yasahiro, le trouvant atrocement mignon d'être aussi charmé par lui. Il s'en sentait presque cruel. *

Bien qu'à l'intérieur, tu le savais déjà, ne?

Il a raison, il n'est pas comme les autres. Mais il va le devenir, ne? Personne ne reste innocent comme ça toute sa vie. Et il croit que je lis à travers lui comme dans un livre ouvert et pourtant en y repensant bien, je n'ai pas de raisons d'aussi bien le comprendre. On dirait qu'on se connait depuis longtemps, et pourtant non....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:00

*Même s'il pouvait être intimidé par le chemin de cette discussion ou les paroles de Yasunari, le sportif se sentait étrangement bien confortable de discuter avec lui. Yasahiro avait beaucoup de respect pour la classe et l'intelligence de Yasunari, et le respect semblait être mutuel. Même s'il voulait lui plaire, il n'avait pas réellement de craintes face au séducteur, car il ne considérait toujours pas que celui-ci pouvait faire partie de sa vie sur une base régulière ou à long terme. Ils n'étaient que des connaissances, après tout. Yasahiro lui offrit un doux sourire, apaisé par la douce brise.*

Je ne crois pas qu'il y aurait une file d'hommes à ma poursuite, et c'est mieux ainsi. Je ne voudrais vraiment pas ce genre de situation. Je.. il serait faux de dire que je n'y ai jamais pensé avant. Setsuna m'a plusieurs fois incité à "m'avouer" ceci, mais je ne trouvais rien qui m'intéressait. Je ne ressentais pas cette pulsion. Peut-être qu'il suffisait de rencontrer les bonnes personnes, peut-être était-ce une question de temps, peut-être même que c'était juste de trouver qu'est-ce qui me plaisait vraiment. Je ne sais pas trop. J'ai laissé tomber mes barrières ce soir d'Halloween, et j'ai cru que j'allais le regretter toute ma vie.... mais finalement... je pense que d'y aller et de m'être permis cette désinhibition avec toi... ca m'a fait rencontrer et m'approcher d'une personne très exceptionnelle.

*Yasahiro sourit taquinement à l'autre homme à ses côtés, les joues rosées. Il se mordit les lèvres et marcha quelques pas silencieusement, pensant à ce qu'il venait de lui dire. Puis, il réalisa que son coeur battait bien fort dans sa poitrine et cela le faisait quelque peu paniquer intérieurement, ce qui ne faisait qu'augmenter son rythme cardiaque. Il posa à nouveau les yeux sur Yasunari, visiblement charmé par celui-ci.*

Je ne pensais pas qu'il pouvait exister une personne aussi sophistiquée, élégante, intelligente et séduisante qui pourrait s'intéresser à moi. Je suis très surpris. J'aime bien mieux savoir que j'intéresse cet homme que tu es, que l'idée d'avoir une file d'hommes inadéquats et inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:16

Hey, c'est toi qui est sensé rougir, pas moi ^^'

* Yasunari eut en effet les joues rosées face àa ces compliments, et il ne put retenir un petit rire un peu gêné, avec un sourire qui lui donna une légère crampe aux joues. Il passa une main dans ses cheveux pour témoigner de cet agréable embarras, puis leva les yeux sur Yasahiro avec fierté, satisfaction et reconnaissance tout à la fois. *

Je ne mérite pas autant d'éloges, Yasahiro.. mais.. merci, je suis vraiment touché.

* Comme ils arrivaient à la résidence, Yasunari s'arrêta avant de franchir la porte. Il posa une main sur l'avant-bras de Yasahiro et lui offrit un sourire sincère et visiblement très heureux. Bien qu'il ramenait toujours différents hommes qui l'admirait, ce n'était pas pareil quand cela provenait de la bouche de quelqu'un de bien plus intelligent que lui, et surtout, d'un uke qui n'avait pas eu beaucoup d'autres intérêts par le passé. Il prenait toujours les compliments à coeur, alors ce coup-ci, c'Était à la fois un velours et un honneur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:23

*Yasahiro eut un petit rire alors que son amant parlait de rougir. Il le regarda avec tendresse lorsque celui-ci lui offrit un regard rempli de fierté. Il lui fit un sourire sincère, appréciant que Yasunari le remercie. Sans qu'il n'ait réalisé, Yasahiro remarqua maintenant qu'ils étaient rendu aux résidences. Il avait cru que l'homme d'affaire souhaitait l'amener manger une bouchée, mais peut-être avait-il changé d'idées. Lorsque celui-ci posa sa main sur l'avant-bras de Yasahiro, le sportif donna toute son attention à son séducteur.*

Mmm?

*Alors qu'il se demandait pourquoi Yasunari s'arrêtait soudainement et posait sa main sur son avant-bras, Yasahiro le regarda dans la pénombre. Les lumières de la ville et du ciel lui donnait un certain éclat et la brise faisait valser ses cheveux bruns légèrement. Tout ceci lui semblait tellement irréel. Yasahiro sourit alors qu'il plongeait son regard bien profondément dans celui de l'autre homme, comme s'il était absorbé par lui. Sa voix se fit beaucoup plus douce, plus légère, comme s'il lui parlait dans une certaine intimité.*

M-merci de me faire vivre tous ces beaux moments, Yasunari...

Je ne voudrais pas que cette soirée s'arrête, comme celle d'Halloween. Je refusais que la soirée se termine. Je voulais être avec toi le plus longtemps possible. Qui sait si un jour j'aurai l'occasion de te revoir, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:30

Merci à toi ^~ !

* Yasunari regarda Yasahiro encore quelques instants, s'imprégnant de ce moment, du calme qu'apportait l'ambiance, ainsi que de la nostalgie et le plaisir d'être à nouveau ensemble comme à l'Halloween. Il y avait certaines personnes, comme Yasunari, qui n'avaient peur de rien, et qui avançcaient tête première dans la vie. Et pourtant lorsque mit à l'épreuve et à l'aventure à l'halloween avec un partenaire, il avait eu l'impression d'être inviscible. Mélangeant le confort, la confiance, l'attirance. Il secoua la tête pour ne pas se laisser emporter, et sortit son cellulaire de sa poche. Il fit un petit sourire à Yasahiro. *

Je passe un petit coup de fil, et après on passe déposer tes trucs chez moi, d'accord? Ce sac sera bien trop embêtant à traîner toute la soirée.

* Il prit un petit pas de recul et pesa une touche rapide pour composer le numéro de quelqu'un qu'il appelait visiblement souvenir. Il porta le combiné à son oreille. *

Oui Ko? Ca va? Super, vraiment content pour toi ! Dans combien de temps tu peux passer? 20 minutes? Parfait je t'attends.

* Et puis il raccrocha et remit le combiné dans sa poche. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:43

*Yasahiro sourit innocemment et acquiesca alors que Yasunari faisait son coup de fil. Il était bien d'accord à l'idée de déposer son sac, trouvant que celui-ci était un peu embêtant dans ses déplacements et ses ... activités. Il rougit à cette idée. Malgré lui, il écouta la discussion rapide de Yasunari et leva un sourcil.*

Ko? Je me demande qui il peut bien vouloir attendre 20 minutes. Peut-être son colocataire? Ça doit être ça. ... Je ne suis quand même pas jaloux...?

*Se questionnant sur ses propres sentiments, Yasahiro passa une main dans sa propre chevelure et leva les yeux vers le ciel étoilé, comme si celui-ci contenait la réponse à sa question. Il sourit sans aucune raison réelle et tourna la tête vers Yasunari qui terminait son appel. Il lui était impossible de ne pas tomber sous le charme de cet homme magnifique et Yasahiro ne comprenait pas comment il avait pu être aveugle à ce genre de sensations auparavant.*

Peut-être qu'il fallait simplement que je trouve la bonne personne... ne? ... "LA" bonne personne? N'y a-t-il que lui qui peut me faire sentir comme ça? J'ai ressenti une attirance pour Seiken-kun, assez pour vouloir la consommer... mais ce n'est pas la même chose. Je...suis-je comme les autres? Non... je n'ai pas cet appétit incessant de partager mon corps avec d'autres hommes. Maintenant qu'il y a eut Yasunari dans ma vie, je... ne peux pas imaginer qu'il y ait quelqu'un d'autre avec qui j'aurais envie de m'ouvrir, de partager cette intimité.

*Ne réalisant pas qu'il était tombé dans la lune, Yasahiro fixait toujours l'autre homme avec un regard doux et presque souriant. Il n'était pas conscient de combien de temps il avait perdu à réfléchir à ses émotions pendant l'appel du séducteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:54

Mm Yasahiro? Tu es prêt, tu viens?

* Yasunari capta le regard rêveur du basketballeur et lui répondit par un sourire. Il s'approcha de lui et posa sa main derrière son épaule, pour l'inciter à marcher. Il le couvrit tout de même d'un regard admiratif, puis alla lui ouvrir la porte d'entrée. Ce coup-ci, il le mena vers la cage d'escaliers plutôt que vers un ascenseur. Bien que Yasunari n'était pas riche, il résidait dans une des résidences les plus classes et propres de l'université. Elle était constituée de petits 3 et demi sur 6 étages et les propriétaires avaient aménagé cela de manièere épurée et très environnement-friendly. Tout fait écologique. Il y avait un jardin et un potager à l'arrière, et une ambiance presque familiale, malgré l'aspect impeccable du bâtiment. Yasunari sourit alors qu'ils entraient et fit un signe de la main à la vielle dame qui était assise dans le lobby. C'était elle la propriétaire, et elle offrit un beau sourire àa Yasunari en retour.*

- Bonsoir Nai-kun ! Quel beau jeune homme vous accompagne!

Bonsoir Nigura-san ^^, n'est-il pas craquant?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:12

*Yasahiro fut sorti de sa rêverie par Yasunari lui-même qui l'incitait à marcher. Il le suivit docilement, un peu inconscient de ce qui se passait. Il se rappelait que l'autre homme lui avait dit d'entrer porter son sac, mais il n'avait pas réalisé combien de temps il était resté immobile. Observant le nouvel environnement, Yasahiro trouvait que l'endroit ressemblait à l'homme qu'il côtoyait. Élégant, agréable, écologique, moderne. Quand Yasunari fit un signe de la main, le sportif leva les yeux et aperçut la vieille dame. Il lui fit un révérance et au même moment, il entendit celle-ci le complimenter, et Yasunari en rajouter. Il rougit et se redressa rapidement, un air timide et des joues rosées au visage. Il passa une main dans ses cheveux et eut un petit rire.*

Ah ^^' merci ! E-enchanté, Nigura-san ^^''

Était-ce à elle qu'il parlait? Non... elle doit connaître ses habitudes, ne? Je me demande ce qu'elle pense de moi... suis-je classé comme un autre uke? ... Aah.. je devrais arrêter de m'en faire, ne? Elle a l'air gentille, après tout..

Votre priorité est vraiment exemplaire ^^ Tout me semble impeccable et c'est très élégant.

Pourquoi alors est-ce que je me sens aussi nerveux? Après tout, on vient juste porter mon sac, ne? Je n'ai pas d'attaches avec Yasunari. Ce n'est pas comme s'il me faisait réellement entrer dans sa vie. C'est surement une routine pour lui, un autre jeune homme qu'il introduit brièvement à sa propriétaire. Je me demande si, elle, elle compte le nombre de conquêtes de Yasunari..
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:23

- Oh merci jeune homme! Nai-san, le laissez pas filer celui-là, il est trop adorable!

Je suis bien d'accord, Nigura-san ^~! Allez bonne soirée!

- Bonne soirée à tous les deux.

* Yasunari fit un petit signe à Yasahiro de le suivre vers les escaliers. Il souriait toujours, se disant que cette dame était vraiment réconfortante, avec son attitude maternelle, elle lui rappelait une gentille grand-maman. D'ailleurs elle avait tendance à amener des petits plats à ses locataires durant les sessions d'examens. Yasunari lui en devait plus d'une, alors parfois il lui amenait des bouquets de fleurs ou des confiseries. *

Nigura-san est charmante! Impossible de ne pas l'aimer! Ma chambre est au 2e, nous n'avons pas beaucoup à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:30

*Partagé entre se dire qu'il avait raison et que la dame connaissait l'historique des conquêtes de Yasunari, et être touché du fait qu'elle le trouvait "mieux" que les autres, Yasahiro finit par faire un petit sourire timide et être content de la remarque de la dame. Il la remercia et suivit Yasunari, montant l'étage les séparant de la chambre de celui-ci.*

Elle avait l'air très gentille, oui ^^ Ce serait difficile de ne pas l'aimer alors qu'elle me trouve trop adorable ^^'

*Yasahiro se permit un petit rire et suivit Yasunari jusqu'au 2e, puis attendit que celui-ci se dirige vers son appartement et lui ouvre. Il observait le logement, mais pensait malgré lui encore à cet appel à "Ko". Il essaya de plutôt penser à la gentille propriétaire et se disait qu'elle devait être bien contente de voir autant de beaux jeunes hommes entrer dans ce logement. Mais il n'y avait rien à faire, il n'arrivait pas à sortir ce "Ko" de sa tête.*

Alors... on reste ici un petit vingt minutes j'imagine? Tu sembles dire que tu devais attendre un certain Ko... est-ce que... je peux rester avec toi ou est-ce mieux si j'attends dehors?

Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:45

Hein? Tu veux attendre le taxi dehors?

* Yasunari s'arrêta alors qu'il tournait la poignée, regardant vivement Yasahiro sans comprendre. Visiblement, il ne pensait pas que Yasahiro pouvait possiblement être jaloux, ou penser qu'il appelait un autre gars dans sa face. Il était beaucoup trop poli pour cela. Il réalisa simplement qu'il n'avait pas compris sa démarche. Généralement les autres ne posaient pas de questions, mais comme Yasahiro faisait tout différemment, il devait s'habituer. Comprenant finalement que le uke ne comprenait pas la situation, il le prit par le bras et le tira dans la chambre, puis referma la porte. Il poussa Yasahiro d'une main contre la porte fermée et le regarda droit dans les yeux en lui offrant son sourire le plus séducteur, descendant son regard à ses lèvres, puis plus tendre, en penchant un peu la tête sur le côté. *

Ahhh.. es-tu jaloux?


Je n'ai pas de voiture, et je préfère encourager des membres de ma communauté gaie. Ko est un homme que j'ai rencontré lorsque je faisais du bénévolat à la maison du VIH de Osaka. C'est un brave homme qui combat sa maladie depuis près de 20 ans maintenant. PLutôt que de payer le transport en commun, je préfère le payer lui. Il gagne sa vie en conduisant son taxi. Il se rend toujours disponible pour moi, alors on peut bien l'attendre 20 minutes, ne?

- Meow ..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:56

*Yasahiro resta l'air béa alors que l'autre homme lui parlait d'un taxi. Rapidement, il se fit apporter à l'intérieur et doucement mais fermement plaquer contre la porte. Il observa comment Yasunari agissait avec lui, se laissant emporter par les sensations que tous ces gestes lui apportaient. Il frémit quelque peu, charmé par la manière d'agir du séducteur et attendant que celui-ci agisse davantage. Lorsque Yasunari lui parla de qui Ko était, le sportif se sentit extrêmement mal à l'aise et embarassé. Il baissa les yeux et tourna la tête sur le côté, jouant avec ses propres mains en guise de malaise.*

Ahh.. je... o-oui, non, je veux dire, il n'y a pas de problème à l'attendre. V-vraiment pas de problème

>.< Bravo! Bravo! T'as vraiment l'air du pire idiot du monde T_T Aah mais qu'est-ce qu'il est adorable avec son grand coeur =^-^= !? Il n'est pas aussi fortuné, et pourtant, il préfère payer plus cher et veiller au bien de cet homme. Il fait même du bénévolat auprès de la communauté? Aah!! Comment faire pour résister à quelqu'un comme lui?

*Ému et touché par la bonté de Yasunari, Yasahiro l'entoura vivement de ses bras et l'embrassa soudainement avec une tendresse et une passion qui se voulait plus tendre et amoureuse que sensuelle. Le sportif se trouvait idiot d'avoir été jaloux, mais pas autant qu'il avait trouvé adorable toutes ces petites choses et façons de faire de Yasunari. Il avait un coeur immense, malgré sa réputation de flirt égoiste. Il entendit le miaoulement d'un chat, mais Yasahiro était trop épris de plein d'émotions pour l'autre homme pour s'émerveiller de cette bête mignonne qui lui rappelerait surement plusieurs souvenirs bien intéressants.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:10

* Yasunari ne savait pas ce qui se jouait dans la tête de Yasahiro, car il agissait purement normalement. Pour lui, c'Était son monde habituel, son bureau et ses projets scolaire, sa résidence, son chauffeur de taxi. Il se dit que Yasahiro était peut-être gêné et voulait le cacher en l'embrassant, alors il l'accepta volontiers, refermant ses bras alentours de sa taille et le serrant contre lui, prenant le contrôle du baiser, et l'appronfondissant avec un plaisir évident. Toutefois il fut un peu déstabilisé par toutes les émotions que Yasahiro lui transmettait. Il avait envie de glisser une main sous son chandail mais se retint, tellement il était dompté par ces sentiments qui semblait lui être transmis par le sportif. Plutôt, il caressa simplement sa taille d'une main, alors qu'il profitait de la douceur de ses lèvres, et des frissons qu'il lui transmettait. *

Je ne devrais pas donner ce genre de baiser, mais il est tellement mignon... il me donne envie de me l'approprier complètement. Tu étais vraiment jaloux, ne? Ce n'était pas mon intention... je ne pense qu'à toi ce soir. Mais bon si cela te fait réagir ainsi, ca semble être tant mieux pour moi....

* Alors que Yasunari pressait son corps contre celui de Yasahiro, un tout petit chat noir se frotta contre leurs jambes et émit un second Meow *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:24

*Yasahiro ressentit les bras de l'autre homme et aussi comment il cherchait à approfondir le baiser. Il lui laissa la possibilité de le faire et émit une petite plainte qui n'était pas vraiment une plainte. Le sportif frémit en ressentant l'autre homme lui caresser la taille et encore plus lorsque Yasunari acolla son corps au sien. Alors qu'il croyait que Yasunari l'ensorcelait à nouveau dans une spirale de sensualité intense, Yasahiro ressentit le petit chat qui se frottait contre ses jambes et cela sembla calmer ses ardeurs. Il sépara doucement ses lèvres de celles de l'autre homme et baissa les yeux, curieux.*

Mmm? Est-ce... tu as un chat?

*Prenant une petite distance, juste assez pour ne pas frapper Yasunari en se penchant, Yasahiro donna quelques caresses au petit minet avant de le prendre dans ses bras avec un sourire plus qu'évident. Il aimait bien cette ravissante créature et, un peu comme avec les peluches, il ne pouvait pas contrôler son désir d'interagir avec cette petite bête trop mignonne. Il continua de caresser le chat avec un air jovial qui s'emparait comple`tement de lui.*

Hihi =^-^= ! Il est trop mignon !! Comment il s'appelle ? ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:43

* Yasunari, qui s'Était laissé emporter par la situation, fut plutôt surpris d'être interrompu à cause de son chat. Il regarda Yasahiro s'émerveiller et prendre l'animal dans ses bras, xactement comme il l'avait fait au party d'Halloween à la station du chat. Il n'y avait pas de doute quant à la raison pour laquelle il l'avait trouvé si incroyablement mignon avec le chaton dans ses bras, c'était que lui-même avait un grand faible pour les chats. *

C'est une elle. Elle s'appelle Milady. Ne, fille t'aurais pas pu attendre un peu ¬¬

* Yasunari finit par avoir un petit rire et baissa les bras. Il recula alla porter sa propre mallette sur son bureau. Son appartement était petit mais parfaitement rangé. Il était bien peinturé, et il y avait une odeur rafraichissante. Son bureau était disposé de manière similaire à celui de son club. Il y avait une petite table et un coin cuisinette. Tout était petit mais nettoyé, rangé, àa sa place. Le lit était fait avec souci, le linge, bien placé dans la penderie. Rien n'était laissé au hasard. Il ramena son regard sur Yasahiro, se sentant fondre comme à l'Halloween de le voir avec l'adorable bête dans ses bras. D'ailleurs la petite chatte ronronnait déjà dans ses bras et tapotait de ses pattes dégriffées, les bras de Yasahiro. *

En vérité j'ai deux chattes. Noisette est plus indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:38

*Yasahiro eut un petit rire aussi alors que Yasunari se sentait battu par sa propre chatte. Il sourit à entendre son nom, insouçiant à l'idée que ce soit un mâle ou une femelle, ce minet était adorable! Le jeune homme aimait beaucoup trop les petits ronronnements et comment les chats tapotaient avec leurs coussinets en guise de demande d'affection. Yasahiro se sentait toujours émerveillé par les animaux et il rigola un peu avec la chatte alors qu'ils faisaient connaissance.*

Aaawwh tu es trop mignonne, Milady ^-^! Ah, tu veux de l'affection? Mais oui je comprends ^-^! Rrrr trop mignonne ^__^!! Mm? Deux chattes? ^__^ Noisette, hm? Indépendante au point de ne pas aimer l'affection ou juste qu'elle se cache et on peut lui en donner quand elle décide de sortir?

*Se relevant avec Milady dans les bras comme si elle lui avait toujours appartenue, Yasahiro sourit innocemment à Yasunari. Il regarda alors l'appartement de celui-ci, observant comment dans chaque aspect de sa vie, il était rangé, propre. Tout était concis, classé, ordonné, calculé. C'étiat intéressant de voir comment il rangeait tout de façon si structurée. Peut-être était-ce une façon de se protéger et de ne pas laisser ses conquêtes entrer dans l'intimité de sa vie privée et personnelle.*

C'est vraiment rangé... C'est par souci du détail, par obsession ou par protection que tu ordonnes tout dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:55

* YAsunari eut un petit rire face à la découverte de son style de vie ordonné. Il secoua la tête et haussa les épaules. Il ne savait pas réellement pourquoi il rangeait tout, il appréciait simplement les choses comme ça. *

J'ai toujours été comme ça. J'aime bien voir l'ordre, c'est plus facile d'être efficace ainsi, c'est tout ^^

* Yasunari se dit qu'il devait vraiment cesser de regarder Yasahiro avec son chat car c'était un overload de cuteness. D'habitude il gardait ses chats dans une des pièces qu'il pouvait fermer lorsqu'il ramenait un uke chez lui, ou bien, le plus souvent, s'arrangeait pour aller chez ces ukes plutot que chez lui, n'appréciant pas leur dérangement de son ordre, et craignant d'ailleurs que les chats ne mettent en péril ses tentatives de séduction. Avec Yasahiro, sachant que celui-i les aimaient, il n'avait pas pensé une seule seconde à les garder enfermés. Yasunari sourit à nouveau, charmé par la situation adorable, et posa une main sur sa hanche. *

Noisette se laisse cajoler mais seulement lorsqu'elle en a envie. Sinon elle reste la plupart du temps dans son panier. C'est la reine ici. Je l'ai depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 23:07

*Yasahiro eut un petit rire à la mentionque Noisette était la reine et il acquiesca. Il trouvait amusant que Noisette soit la reine alors que c'était l'autre chatte qui s'appelait Milady. Il continua de cajoler celle-ci et sourit tendrement à Yasunari.*

Mm je vois ^^ . J'aime bien l'ordre moi aussi, alors tu n'as pas à t'en faire, je ne vais pas défaire le tien ^^ Je vais juste laisser mon sac ici, comme ça il ne sera pas dans le chemin.

*Déposant son sac, Yasahiro réalisa alors comment l'autre homme l'observait et cela le fit sourire. Il y avait quelque chose de bien confortable dans tout ceci et c'était un peu une surprise. Il laissa Milady s'échapper par terre en la déposant doucement, puis redonna toute son attention à son hôte, un petit sourire au visage.*

Merci ^^' ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de flatter une chatte ^^' Je n'ai pas le droit aux animaux dans ma résidence, alors ça me manque beaucoup. Peut-être qu'il serait temps que je me trouve un chez moi propre à moi pour débuter ma maîtrise, au lieu de rester dans les résidences avec les autres étudiants ^^'' Comment tu trouves ça, vivre ici ? Tu as l'air bien installé, tout prêt du campus et avec une propriétaire tout ce qu'il y a de plus agréable.

De toute façon, si je change d'université, il faudra bien que je déménage, ne? Ca pourrait être une bonne idée, habiter par moi-même... au lieu de rester en communauté et de me focuser seulement sur mes études et mon sport.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:49

J'adore cette résidence. Je suis extrêmement choyé par la situation.

* Yasunari continuait à Observer Yasahiro en lui faisant ses sourires les plus séducteurs, qui étaient parfaitement naturels chez lui. Peut-être était-ce simplement le fait qu'il était quelqu'un de souriant, qui le rendait si charmant, car il ne faisait pas exprès d'être ainsi. Il n'arrivait plus à rester à distance alors il fit quelques pas en direction de Yasahiro, glissant une main sur sa taille, et força Yasahiro à se laisser envahir de son regard alors qu'il alla le fixer droit dans les yeux. *

As-tu vu? J'ai placé le trophé et les souvenirs de notre victoire sur la tablette en haut du bureau. Il y a de quoi être fier ^~!

* Bien que c'Était assez visible, car c'étaient des éléments très colorés, il y avait plusieurs autres manifestations de victoires précédentes dans ce coin de la chambre. Plusieurs diplômes sur le mur, quelques autres trophés, entre autres, celui qu'il avait reçu pour le countdown de l'année précédente avec Lacking eyelashes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:38

*Yasahiro se laissa approcher et frémit légèrement au contact de l'autre homme. Avec ses sourires charmeurs, il lui était impossible de refuser la présence de Yasunari à proximité. Au contraire, il le voulait près de lui et sourit à son tour, même si cela le rendait un peu plus nerveux. Non, ce n'était pas tant de la nervosité.. peut-être de la fébrilité? Yasahiro leva les yeux pour regarder le trophé et les preuves de leur victoire, fier et content de voir l'importance que ca avait pour son partenaire de l'occasion. Avant de le lui mentionner, Yasahiro réalisa qu'il y avait plusieurs autres trophés et des diplômes, et il voulut s'en approcher mais ne voulait pas se séparer de son hôte.*

Content de savoir que tu y tiens ^^ ! Dis donc, tu en as des trophés et des diplômes... tu as réussi beaucoup d'accomplissements! JE pense que ce n'est pas la seule chose dont tu es fier, ne? C'est impressionnant ^^ Tu.. veux bien me dire ce que tu as réussi pour les acquérir? Je veux dire, je ne suis pas surpris que tu aies gagné tout ça, je suis bien conscient de tes capacités. Peut-être que j'aimerais connaître les différentes étendues de tes talents =^-^=

*Le grand sportif passa une main derrière sa tête dans sa chevelure, car il trouvait qu'il s'exprimait un peu maladroitement pour dire à l'autre homme qu'il voulait en savoir plus sur lui, sur ses goûts et ses réussites. C'était un point qu'ils avaient en commun, de toujours chercher à faire davantages d'accomplissements, d'avoir ce sentiement de quête de fierté et de reconnaissance. Yasunari venait toujours dans sa bulle et Yasahiro était toujours quelque peu intimidé par lui, mais il ne voulait certainement pas s'en échapper. Il était plutôt de plus en plus charmé par ses gestes, par sa proximité, et par ses regards plus séduisants les uns que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:10

* Yasunari fut plutôt charmé que Yasahiro remarque ses autres accomplissements, mais pour une fois, un peu gêné aussi. En fait il s'était laissé emporter par le fait qu'ils se connaissaient un peu plus que ses nouvelles connaissances et avait oublié que de se révéler était en soi une marque de confiance, d'intimité. Il ne quitta pas Yasahiro des yeux pour lui répondre, guettant ses réponses, ses réactions, s'attardant à sa respiration, à ses lèvres. *

Tu es vraiment mignon... J'ai participé à plusieurs compétitions de théâtre par le passé, mais la plupart de ce qui se trouve là sont des formations ou des projets qui ont été menés à terme avec succès au courant de ma vie. J'ai fait quelques marathons et triathlons au secondaire aussi. Des choses comme ça... En vérité la chasse au trésor d'Halloween de ton cousin était vraiment unique en son genre !

* Yasunari avait une envie de plus en plus pressante de glisser ses doigts sous le chandail de son uke et de l'attirer contre lui alors qu'ils attendaient, mais craignait de ne pas pouvoir s'arrêter lorsque Ko arriverait. Il se contenta seulement de caresser le bas de son dos avec un désir évident. *

Je suis convaincu que tu dois avoir plusieurs récompenses de ton travail scolaire exceptionnel ainsi qu'en basketball ne? C'est toi l'impressionnant ^~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taming of the Prey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Taming of the Prey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taming of the Prey
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Campus Universitaire :: Faculté de Commerce-
Sauter vers: