AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 23:06

Maeko: Tu es vraiment gentil, Wingul ^-^

* Elle allait pour lui faire un câlin quand le gaufrier sonna à ses côtés. Elle eut un petit rire et fit la manoeuvre inverse de Yasahiro et l'ouvrit en hâte pour découvrir la gaufre. Elle poussa un petit cri de joie tant elle était belle et dorée. *

Maeko; OHH! Wow ! Ca a l'air super bon !!! Comment tu l'enlèves? Je vais en faire une aussi ^_____^

* Maeko n'osa pas trop en rajouer, mais elle avait été fortement troublée par la séparaiton de Masashi et Ryoku, pendant les six semaines qu'ils n'aaient pas été ensemble. Elle n'avait rien pu faire pour les retenir. Ryoku était parti, puis Masashi, puis Ryoku était revenu, et Masahsi ne revenait plus. Ses choses avaient disparu, Ryoku avait changé de lit avec Heizo et de chambre et la vie avait été étrange. Personne n'osait mentionner Masashi. Maeko voulait réconforter Ryoku, mais Masashi lui avait manqué à elle aussi. Les 8 mois qu,il avait été là, avec Ryoku, avaient étés les plus ressemblants à une vraie famille de toute sa vie. *

---------------

Je vais te le rappeler, lover, ne t'inquiètes pas ^^

* Ryoku caressa l'épaule de Masashi, puis son dos, en le regardant avec tendresse. Il avait toujours pensé que Deokin n'approuvait pas de sa relation avec lui, toutefois il ne l'avait jamais poussé dans une autre direction. Il l'avait juste constamment mis en garde contre lui-même. Avec raison, il fallait l'avouer. Ryoku pensait que c'était important pour Masahsi de garder contact avec ses amis, même s'il passait la majorité de son temps avec lui. C'Était bizarre de penser que dernièrement il avait été plus friendly avec Yasunari qu'avec Deokin, le bon vieux ami. Secouant la tête, Ryoku fit un petit sourire et commenca à manger. *

Invitons-le à souper, qu'en dis-tu? C'est ton parrain, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 23:26

*Yasahiro fit un doux sourire à Maeko et prit la spatule qui était non loin pour sur-élever la gauffre et la transférer dans son assiette.*

Voilà ^-^! Mais je t'avoue que souvent, on utilise juste nos mains ^^

*Après avoir sorti sa gauffre, Yasahiro resta tout près pour aider Maeko à faire la sienne.En attendant celle-ci, il entoura la jeune fille de son bras. Même s'il ne connaissait pas tout de son passé, il avait l'impression de comprendre certaines choses. *

C'est la première fois que tu manges un déjeuner à l'hôtel, Elize-chan? ^-^ Restez-vous aussi ce soir? Le menu est différent, le dimanche matin, mais les gauffres sont toujours là.

---

*Masashi sourit à Ryoku, car celui-ci était toujours le plus adorable de tous. Il avait cette douceur, cette tendresse, qui faisait un bien fou à Masashi. Il acquiesca aux paroles de Ryoku.*

Masashi: Bonne idée! Je suis sur qu'il sera très content ^_^ ! Peut-être qu'on réussira à sortir Deokin de sa cachette, en même temps! C'est vraiment étrange, quand même. J'ai l'impression que c'est comme s'il avait toujours été là, Eiki, et en même temps, comme si je ne me faisais pas à l'idée qu'il est vraiment là. Je pense que c'était vraiment la meilleure folie de ma vie, que de lire les journaux personnels d'Eiki et de retrouver sa trace, avec Deokin. Il me manque un peu. Je pensais qu'il s'était finalement établi une vie stable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 23:39

Maeko: Oui! À l'halloween, mon frère Heizo, Jiyu-san et moi on est allés a la maison plutôt que manger ici. Et oui on reste ce soir aussi! C'est trop génial !! C'est vraiment super spécial! C'est un peu un cadeau de Noel ^_^

* Maeko serra Yasahiro dans ses bras et ferma les yeux un moment. Son nouvel ami était vraiment comme un toutou, lui qui les aimaient tant. Elle respira la bonne odeur de gaufre et fit un petit son de plaisir. *

Maeko: L'an dernier à Noel, Masashi-san nous a donné l'appartement. Pour moi c'est le plus beau temps de l'année ! Que fais-tu toi durant les vacances?

------

Peut-être que quelque chose est arrivé à l'Halloween.. après tout il a eu tant de choses qui se sont produites. Chose certaine, je suis sûr que tu lui manques aussi.

* Si Deokin n'était pas si bête et têtu, Ryoku aurait pu être jaloux, mais il croyait sincèremnt qu'il faisait partie de ceux aimant le plus Masashi. RYoku prit la main de Masashi, puis se mit à manger de l'autre, parce qu'il avait vraiment faim. Alors qu'il allait dire autre chose à Masashi, Keisani passa près d'eux en pyjama, accompagnée de Tsubomi. elle était moins gênée, hors des costumes.*

Keisani: Ohayo Seiken-kun, HIkaru-sensei!!!

Ohayo Keisani-chan !

* Ryoku la regarda aller à l'aire de déjeuner, puis ramena son regard sur Masashi et pencha la tête. *

Dans les temps avant l'halloween, est-ce qu'il t'a donné des indices qui pourraient t'aider à comprendre pourquoi il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 23:54

*Yasahiro sourit bonnement à Maeko alors que celle-ci se blottissait contre lui puis paraissait de très bonne humeur alors qu'elle comptait des souvenirs. Masashi leur offrant l'appartement... tout ceci s'éclaircissait de plus en plus. Voir une jeune de 12 ans dire que le temps de Noel était le plus beau de l'année, c'était magnifique. Yasahiro se demanda lui-même ce qu'il ferait de ses vacances. Il parut pensif un moment.*

Mmm en fait je continue de m'entraîner au basket durant les vacances. Je vais aussi me chercher une place où habiter, parce que je déménage dans le coin cet été ^-^

------------

Masashi: Ohayo, Keisani ! Ohayo, Tsubomi !

*Masashi fit un sourire à Keisani qui passait et semblait toujours aussi timide, malgré son côté de yaoi fangirl finie. Il trouviat comique qu'elle se soit faite amie avec Tsubomi et il leur envoya la main à toutes les deux.Ryoku lui posait toujours de bonnes questions et Masashi essayait d'y réfléchir. Il secoua doucement la tête.*

Masashi: Je ne sais pas... je veux dire, je ne pense pas que j'aurais vraiment remarqué... il avait pas l'air trop bien à Halloween, mais je ne peux pas être sur. Il était quand même caché dans son armure! Et il avait sa chambre avec Setsuna... je ne sais pas. Je ne suis pas un très bon ami, ne? ... Toi, si c'était Jiyu, tu saurais. Tu l'aurais vu venir, tu aurais noté les signes. Moi, je n'ai rien vu. Je ne sais pas quoi faire... mais tu as raison. Surement qu'Eiki sait quelque chose! Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptySam 9 Mai - 0:05

Maeko: Ah oui ?!!!! POur de vrai!!! Sugoi !!!! Mais alors! Deviens notre voisin! L'appartemnt à côté de chez nous est à louer! Les voisiins déménagent parce que Ryo et Masashi-san les empêchent de dormir ^_^

* Maeko s'excita immédiatement à la nouvelle que son nouvel ami s'en venait vivre dans leur coin! Mais l'Été beurk c'Était si loin ! *

Maeko: SUGOI ! C'est un très beau cadeau de noel ca !!!!

--------

Surement oui... les biscuits ne doivent pas être un hasard!

* Les chances étaient en effet plus fortes pour que Ryoku remarque si Jiyu aie un problèeme ou non que Masashi, qui n'était que peu observateur. Mais en même temps, ce n'Était pas des semaines faciles... car ils étaient séparés, masashi ne devait pas être dans son assiette... ou enfin... il ne le savait pas trop. Il l'avait vu une fois semaine aux pratiques de théâtre mais pendantun bout de temps il avait eu l'air plutôt normal... Ryoku prit son yogourt et regarda Masashi. Il tenta de faire sa question le plus subtilement possible. *

Sortiez-vous comme avant... en septembre, en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptySam 9 Mai - 0:28

*Yasahiro ne s'était pas attendu à une telle réaction, mais en même temps, il devait bien s'attendre à ce que Maeko réagisse. C'était une bonne nouvelle que de s'approcher, après tout. Lui aussi était bien content, à bien y penser. Il sourit et eut même un petit rire. L'idée d'être leur voisin le rassurait, en fait.*

Vraiment? Haha ^^' C'Est une drôle de raison de quitter son appartement.... ! Je vais regarder ça ^-^! Arigato, Elize-chan!! ^__^

C'est rassurant, d'être voisin avec des gens qu'on connaît! En même temps... les entendre... c'est un peu troublant. Surtout Seiken-kun. C'est... quand même... comment dire...

*Yasahiro rougit en repensant à Halloween et regarda en diretion de Ryoku et Masashi qui mangeaient tel le beau petit couple qu'ils étaient. Yasahiro ramena son regard sur Maeko.*

Ils partent quand ces voisins-là?

---------

*Masashi savait bien que ce temps correspondait au moment où ils étaient en séparation. Toutefois, il avait l'impression que Ryoku posait les questions pour l'aider et non pas par pure curiosité. Disons que c'était surement une pierre deux coups. Masashi passa une main dans ses cheveux en réfléchissant.*

Masashi: Mmm pas tout à fait. On est sorti un peu, mais je suis surtout allé chez lui. J'avais la mine plutôt basse et Deokin ne voulait certainement pas sortir avec un gars qui ne voulait même plus se laver. J'étais vraiment trop mal pour avoir pu porter attention à quoique ce soit que Deokin aurait pu avoir à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptySam 9 Mai - 0:37

Maeko: Avril ou mai, c'est des étudiants, ils ont gradué. Oh oui il faut que tu viennes, je suis sure que Ryo sera content aussi ^__^! Et je te présenterai à tous les autres voisins, et parfois tu pourrais étudier avec Jiyu-san, il étudie tout le temps.

* Maeko était vraiment très excitée, telle l'enfant qu'elle était. Elle tappa dans ses mains un moment, puis leva un doigt savant en l'air. *

Maeko: Bon c'est sur que Ryo et Masashi-san sont bruyants mais tu n'as qu'à utiliser les bouchons: max-silence. C'est ca que j'ai pris hier soir et j'ai rien entendu ^_^ !

-------

...Tu ne te lavais plus? Pourtant.. tu sentais bon lors des pratiques... tu sentais ton savon habituel.

* Ryoku parut inquiet pendant quelques secondes. Était-ce un mensonge, ou simplement il se lavait pour lui, seulement, les vendredis, sachant qu'il le reverrait? Cela pouvait être terrible ou terriblement mignon tout à la fois. Il se sentit un peu plus petit et regretta d'avoir utilisé ce sujet pour en savoir plus. Il passa une main afectueuse sur la tête de Masashi. *

Alors peut-être qu'il n'a pas voulu t'inquiéter, vu que tu allais mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptySam 9 Mai - 0:55

*Yasahiro eut un grand rire alors qu'il terminait son assiette gigantesque à deux étages. Il avait pris de tout, littéralement, et de grandes portions. Il aurait surement l'air d'un ogre. Il débuta sa marche de retour à la table avec Maeko.*

Haha! Tu es vraiment trop adorable! ^^ ... Jiyu-san... Regal?

*Voyant que Ryoku et Masashi avaient l'air dans une discussion sérieuse et privée, Yasahiro se sentait un peu mal de retourner les voir alors il jeta un coup d'oeil à Maeko. Il divergea et commença à marcher vers l'ascenceur en faisant un petit signe à Maeko.*

Psst, Elize-chan, on va les laisser parler quelques minutes, ne? Viens, j'ai un secret à partager avec toi.

Ne t'en fais pas Deokin, je vais garder ton secret. Mais je vais aussi t'apporter de la nourriture.

----------

*Masashi fit un petit sourire à la mention de Ryoku et regarda un peu sur le côté.*

Masashi:... je me lavais les vendredi matins. Je voulais sentir bon pour toi...

*Alors que Masashi rougit légèrement, il continua de passer une main dans ses cheveux. Il secoua un peu la tête et se disait qu'il devait rester focusé sur le sujet réel de discussion. C'était quand même la première fois qu'il parlait de ce temps où ils avaient été séparés.*

Masashi: Surement. Deokin est de ce genre de personne à ne pas parler de ce qui le tracasse, encore moins qunad les autres autour ne vont pas bien. Je m'en veux de n'avoir rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 17:20

Maeko: Oh ?! OKay ! J'adore les secrets! C'est ok si j'amèene ma gaufre?

* Maeko avait acquiescé aux dires de Yasahiro quant à Jiyu étant Regal. Elle le suivit gaiement sans se poser de questions, même si c'était un peu étrange, et même si Yasahiro amenait une tonne de nourriture. Elle crut qu'il en gardait pour plus tard, en réalité. Elle était encore toute excitée à l'idée qu'il vienne habiter dans leur bloc appartement. De toute facon, qui d'autre pourrait réellement supporter tout le vacarme de son frèere? C'Était un bon fit. *

--------

* Bien que Masashi retournait au sujet initial, Ryoku n'avait rien manqué de sa réaction. Ils n'avaient jamais parlé de ce temps séparés, faute de croire, ils tentaient au maximum de reprendre le temps perdu, en sortant davantage, en se collant davantage, et finalement en passant presque tout leur temps ensemble depuis leur réunion. Et pourtant Ryoku y avait pensé tellement souvent. Avait-il eu des amants, des amantes? Pour qui avait-il hésité? Avait-il conclu avec Sojih? Et pourtant, avec ce qu'il venait d'apprendre, tout ceci semblait presque impossible... son amour pour lui était-il plus fort qu'il ne l'avait cru? Son coeur se mit à battre vraiment très vite, alors que sesjoues se couvrirent de rose. *

You washed only when you were to see me? All that time? Just... because of me... Im such a cruel being, Masa... because you don't know how much this makes me happy right now... To know you've suffered our parting just as much as I did...

* Ryoku se pencha vers Masashi et le prit dans ses bras avec vivacité et tendresse tout à la fois, posant sa tête contre son épaule. Il fit non contre son cou très doucement. *

Non ne te blâme pas... tu n'allais pas bien aussi... et c'est sûrement ce qu'il voulait, ne? Que tu ne remarques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 0:07

Bien sur que c'est ok ^^

*Yasahiro sourit à Maeko et l'amena avec lui vers les ascenceurs. Une fois seuls dans celui-ci, il offrit un doux regard à sa jeune amie. Même si elle pensait toujours à cette histoire d'appartement, Yasahiro avait plutôt en tête des projets à plus court terme. Toutefois, l'idée d'aménager en tant que voisin de Ryoku, et Maeko, était intéressant.*

Tu as remarqué que mon assiette est énorme, ne? Je vais... je vais juster aller porter de la nourriture à un ami. Il n'était pas sensé rester ici pour la nuit, alors je l'ai hébergé dans ma chambre. Mais il ne faut pas que tu en parles, ok? ^^'

----------------------

*Masashi avait essayé de ne pas trop réagir pour ne pas se montrer faible devant Ryoku. Pourtant, celui-ci avait semblé avoir tout compris car il réagissait et Masashi savait que ce n'était pas à cause de cette histoire avec Deokin. Il accepta tout de même la marque d'affection et la lui rendit avec beaucoup d,affection.*

Masashi: ... surement oui.... arigato,Ryo. C'est gentil de croire que c'est normal que je n'ai pas remarqué...

The truth is, whether I was feeling terrible or not, I wouldn't have noticed. I know Deokin is not the type of person to show his emotions and such, and I know that's his goal... but the facts remain that I wasn't a good boyfriend to you, and I wasn't a good friend to Deokin either. I wonder... if there's any relationship that I've managed well.

*Resserrant quelque peu son étreinte sur Ryoku, Masashi se sentait plutôt émotif et sentimental alors que son amoureux avait l'air assez passionné malgré la situation. Même si le sujet était Deokin, Masashi rssentait lui aussi l'importance de discuter, même indirectement, de ce temps où ils étaient séparés. C'était très tabou, mais ca semblait faire du bien à Ryoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 17:07

Maeko: FIOU ! Je comprends mieux, je pensais que Wingul-kun était un ogre!

* Maeko eut un petit rire et suivit fidèelement Yasahiro dans les ascenceurs. Il était vraiment généreux d'ainsi partager sa chambre avec un ami. en fait il était un peu comme elle, qui partageait souvent sa maison avec Jiyu et sa chambre avec Miaka. Yasahiro et elle avaient tant en commun! Elle secoua la tête vivement. *

Maeko: Ne t'en fais pas, c'est promis juré ^_^ ! Mais pourquoi c'est un secret?

-------------

* Ryoku connaissait son copain. Quand il était dans cet état, il passait du plus allumé au plus bas, se flagellant de multiples insultes, pensant qu'il était "le pire ami" "le pire boyfriend" etc etc. Ryoku lui caressa doucement le dos, tout en le serrant contre lui de l'autre bras. ainsi sur leur petite banquette, ils donnaient vraiment l'impression que personne d'autre n'existait. *

Masa ! Ne t'en fais pas autant avant d'avoir parlé à Eiki-san, ne? Attends de savoir. Deokin n'aime personne, pourtant il t'adore toi. Ce n'est pas pour rien! C'est parce qu'il te considère comme un bon ami. Si tu as l'impression de ne pas en avoir fait assez, tu te reprendras dès que tu le verras, ne?

I fantasized that I was the most suited to stand your everlasting drama... however I am forced to see that your friends have put up with you for so much longer than I have... No wonder he always doubted of you and me together. I can't help but think that he loves you very much, the kind of love that isn't ours, but that is precious to you.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 19:36

*Yasahiro eut un petit rire à se faire dire qu'il n'était finalement pas un ogre. Puis, alors que l'ascenceur s'ouvrait sur son étage, il eut un léger blocage à la question de Maeko. Il fit un doux sourire, puis tourna la tête pour regarder la jeune fille à ses côtés.*

Eh bien... en fait, cet ami, il n'était pas supposé être ici. Du tout. Il est venu ici pour voir comment allait la personne qu'il aime, pour veiller sur cette personne, même si... ils ne sont plus ensemble.

C'est plus difficile que je pensais, en parler sans rien dire, et sans que ca ait l'air étrange que ce soit un secret. C'est pour ça que la soeur de Setsuna le sait, ne, Deokin? C'est parce que les jeunes filles sont si innocentes et adorables T_T Comment veux-tu être capable de ne rien leur dire alors qu'elles sont si intelligentes et curieuses!

*Yasahiro sortit sa carte de chambre et ouvrit très légèrement la porte qu'il retenait d'un pied. Il fit un petit signe à Maeko.*

Tu restes ici, ne? J'en ai pour deux minutes ^^

---------------

*Masashi appréciait beaucoup comment son amoureux le collait et lui donnait autant d'amour. En fait, depuis leur retour ensemble, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre à un point tel que c'était quasi inimaginable de croire qu'ils avaient été séparés. Ils vivaient tellement d'amour et d'eau fraiche et comme si personne d'autre n'existait qu'ils ne réalisaient pas l'absence de Maeko et Yasahiro.*

Masashi: Hai. Tu dois bien avoir raison, ne? ^^' Arigato, Ryo... si tu n'étais pas là, je n'aurais aucun sens de la raison! Je suis tellement incomplet sans toi, Ryo... Merci d'être là, merci de m'aider à y voir plus clair..et à garder confiance.

I have a strange feeling about this,though. I just.. I just hope this strange feeling has no reason to be, you know? I wonder if I should call Eiki right now? Maybe it would ease my mind? No.. I should just focus on today. Being a good daddy to Miaka as my Elle. Being a good Ludger for the photos. Being a good boyfriend. Being a fabulous Richard for our skit. I'll..focus on being a better friend after. I can't do all at the same time..right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 0:30

Maeko: Pas de problème, Wingul, je mange ^_^

* Maeko s'adossa au mur, bien heureuse de prendre part à ce secret. Elle se mit è manger un quart de gaufre avec un plaisir inespéré. Elle trouvait cela délicieux! Durant ce temps, Deokin avait été éveillé par l'ouverture de la porte, même si Yasahiro avait fait attention. C'Était un peu de ses instincts sur le qui-vive. Il regarda alentours de lui, se remémorant les circonstances. Il se sentait lourd comme une épave. Était-ce parce qu'il avait faim? Il tenta de se relever un peu dans le lit, mais se sentait complèetement attiré par celui-ci. Il fixa son regard fatigué vers la porte, attendant son ami avec impatience. Il fallait aprs tout décider avec lui ce qu'il ferait maintenant... *

--------

Masa, arrête! C'est parce que je t'aime, c'est tout ^^

* Ryoku passa une main affectueusement contre la joue puis la nuque de son amoureux et lui remit un doux baiser. Il le regarda avec un air rempli d'émotions, et à la fois, rempli de questions qu'il n'osait pas poser. c'Était impoli dans les circonstances, et pourtant, ce sujet avait ouvert une porte. Il n'osait pas y entrer, toutefois. Il caressa encore longuement Masashi, puis lui démontra son assiette, et se prit lui-même une gorgée de café. *

Ne, manges un peu, prendre de l'énergie, avant que ca soit froid, d'accord ?

PLease don't torture yourself before we know the truth. When you feel bad about yourself, anything even worse can occur. You let yourself vulnerable, and the situation overpowers you. Stay strong my love. PLease... so that you will remain by my side. Whatever occurs anyway, ill help you deal with it. With anything. Ill help you ill be here, with any life challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 1:00

*Yasahiro regarda doucement Maeko qui était l'emblème de la bonne jeune fille, puis entra dans la chambre et referma la porte. Il prit rapidement une assiette sur le comptoir lunch et servit la moitié de l'assiette avec des ustensiles. Il s'approcha du lit et s'assied sur l'extérieur, comme Deokin ne prenait pas toute la place. Il avait semblé s'être réveillé, ou du moins partiellement. Yasahiro caressa doucement son épaule d'une main douce et affectueuse, un petit sourire au visage. Même s'il portait Wingul, il pouvait avoir son même air angélique.*

Hey... je t'ai apporté à déjeuner. Je ne savais pas trop ce que tu mangeais alors...je t'ai pris un peu de tout. Sens-toi à l'aise de prendre ce que tu veux, et laisse le reste. Comment... comment te sens-tu?

--------------

*Masashi accepta toutes les marques d'affection de Ryoku, et même l'écouta lorsqu'il lui demanda de manger. Il regarda son assiette puis prit quelques bouchées, ce qui laissa un petit moment de répis avant qu'il ne reprenne la parole. Même s'il n'avait pas ré-enchéri sur le sujet, Masashi était tout aussi curieux que Ryoku face à cette période où ils avaient été séparés. Sans oser jeter un coup d'oeil sur son amoureux, Masashi montra qu'il était intéressé à en savoir davantage.*

Masashi: Ne...Ryo? Toi... est-ce que tu as passé plus de temps avec Jiyu, pendant... tu sais, pendant ce temps-là?

Doesn't it feel it stupid to ask? I mean, to be thinking about this? To want to know about what you did, during this time? I mean, you did make me think about it... I know now we are back together and I'm really relieved...but I'm still curious... is it wrong? It's probably wrong. It was probably a really bad idea to question you, right? Aaahh I messed up again! I just ... that time felt like it lasted way too long.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 11:04

Deokin: Okaeri, Yasahiro !

* Deokin sortit un peu de ses couvertures, pour lui laisser la place de s'asseoir, après avoir recu la main de son sauveur sur son épaule. Il lui sourit avec sincérité, puis se redressa assis tranquillement. Il regarda la grande assiette et se dit que cela compenserait largement pour ne pas avoir manqué hier soir! Il se pencha légèerement vers Yasahiro, et posa une main sur sa tête, comme pour le remercier, puis la glissa sur sa joue très lentement et le regarda dans les yeux. Sa voix était faible, mais assurée. *

Deokin: Merci.. Merci.... N'y a-t-il aucune fin à ta générosité? Je vais bien.. je crois.

Deokin: Étais-tu inquiet? j'avais hâte que tu reviennes.

-----------

* Ryoku avait recommencé à manger lui aussi, et s'était pour ce faire un peu détaché de Masashi. Bien que lui luttait contre la curiosité, il ne s'attendait pas à être le premier à flancher devant la tentation de demander. Il se mit à prendre quelques bouchées rapidement, puis déposa ses ustensiles, prit une gorgée de café et regarda Masashi, à la fois content qu'il s'y intéresse, et désamparé d'y penser à nouveau, de son côté à lui. Il parut nerveux. *

Oui.. oui, il était souvent à la maison à cause de Tama... j'ai vu Setsuna aussi... j'ai vu Ken, Keisani et Tetsuya... quelques filles de mon cours de danse... en fait j'ai un peu évité d'être à l'appart alors je soupais à l'extérieur ou je faisais des heures extra au travail.

You idiot! This isn't the answer to his question! He only wanted to tlak about Jiyu then you start rambling about more and more. This isn't what he wanted to know. You're just hoping he would want to know all this!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 21:23

^_^ !

*Yasahiro sourit en toute simplicité et sincérité à l'accueil de Deokin,. C'était tellement mignon qu'il se demanda s'il pouvait vraiment se permettre d'aller passer la journée à la convention. Deokin le toucha par la suite et Yasahiro rougit au contact contre sa joue, ne sachant pas s'il était capable de le regarder dans les yeux et de ne pas repenser à ce qu'ils avaient fait ce matin.*

Aahh ^^' C'est gentil ^^ ! Je suis content de savoir que tu vas bien... j'étias un peu inquiet de te laisser seul ici. J'avais peur que tu essaies de t'enfuir.

C'est stupide, non? Je veux dire..pourquoi devrais-je avoir peur de ça? Ce n'est pas... ma responsabilité. Et pourtant... je ne sais pas, je ne pourrais pas partir sans être certain que tu resterais là.

Tu vas rester ici pendant la journée, ne? Tu as seulement le droit d'être dans la chambre, ici, ou dans la convention. Et si tu sors de la chambre, tu dois me le dire. Prends mon numéro dans ton cell, ne?

-----------

*Masashi regarda Ryoku, alors qu'il commençait à répondre. C'était un sujet délicat, et Masashi ne pouvait même pas concevoir que Ryoku voulait savoir ce que lui avait fait, mais ne pas parler de sa propre expérience. Pourtant, Masashi lui, il voulait savoir. Ryoku avait eu Tsubasa et Yasahiro comme amants. Y en avait-il eu d'autres? Jiyu? Ken? Setsuna?! Tetsuya? Après tout, Masashi les avait vu être pas mal ensemble durant ce moment où ils étaient séparés.*

Masashi: ...et Tetsuya...? C'est à ce moment-là que vous êtes devenus des amis plus... proches?

Masashi: BAKA >.< ! That was so obvious that he is probably going to get mad. With reasons. I mean, come on man, you are the one who basically cheated on him, so who are you to judge about his relationships and if he did or did not sleep with another member of your crew!? AH BUT I CAN'T STAND IT >.< ! I don't want him to have any sort of relationship with the others of the crew! With no one, but especially not them ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 21:44

* Deokin fit un petit sourire en coin. Tiens! Il lui donnait des règles et des ordres? Il ne pouvait donc ni sortir, ni quitter sans le lui dire? Ha, il était drôlement contrôlant! Deokin trouva cela atrocement mignon, et le regarda être si sérieux. Il finit par avoir un petit smirk, tout amusé, et acquiesca en levant une main pour jurer de ses paroles. Il prit son cellulaire ensuite. *

Deokin: D'accord, je ferai comme tu veux. Si c'est possible, oui je me reposerais bien encore ici un peu... je n'ai pas décidé ce que je ferais après, à vrai dire. *

Deokin: Après tout... j'étais venu pour sauver Set... il est trop tard maintenant, et en plus je voudrais pas qu'il me voit aussi faible... pourtant j'aimerais voir Papa... m'assurer qu'Oseki n'abuse pas de son costume et tout ca. Et si je reste ici, Yasahiro va revenir me voir, ne? Comme tantôt, comme amintenant.

------------

Amis plus proches? plus proches?!

* Ryoku fut très surpris de cette question. Il n'avait pas pensé que Masashi accrocherait sur la mention de Tetsuya. Il était vrai que celui-ci s'était montré fort gentil durant son break-up avec Masashi, et lorsqu'il était down, et l'avait même revalorisé aux yeux de Masashi durant les pratiques difficiles. Lui avait-il parlé sans qu'il ne le sache? Ryoku se questionna sur ce que lui avait pensé. Il lui avait posé des questions sur Masashi, et lui-même. Il avait été d'un bon support, mais n'avait jamais révélé quoique ce soit face à ses propres intentions. Il restait quelqun de très mystérieux. Ryoku posa ses deux mains sur sa tasse de café et la regarda un moment. *

Je ne pense pas que quelqun puisse être vraiment plus proche de lui, il est vraiment discret. Il m'est venu en aide quelques fois pour répéter le texte de la pièce, et avec les cours que j'avais négligé. On a diné ensemble entre les cours quelques fois. J'ai servi de modèle pour son cours de peinture. Mais je ne crois pas que ca nous qualifierait d'amis "proches".
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 22:20

*Yasahiro fit un petit sourire à voir le geste si sérieux de Deokin et secoua un peu la tête. Il était bien gentil d'accepter et Yasahiro lui sourit sincèrement.*

C'est parfait comme ça. Reste autant que tu veux ^-^

*Alors que Yasahiro donnait son numéro de cellulaire à Deokin, pour le surveiller, mais aussi pour rester en contact quoiqu'il advienne, il se demanda si c'était une façon correcte d'agir avec lui. En fait, Yasahiro ne s'était pas réellement posé la question. Il avait agi selon ce qu'il savait et connaissait, et ce qu'il jugeait être le mieux, sans trop demander à Deokin ce qu'il en pensait ou si cela lui convenait. Mais à voir comment il acceptait, surement qu'il était bien d'accord.*

Si jamais tu décides de te promener un peu, n'oublie pas la carte de la chambre, ne? Comme ça, tu peux revenir n'importe quand. Je suis ici encore deux nuits, alors tu peux rester autant que tu veux. Allez, mange un peu.

Je vais devoir partir, déjà, bientôt. Si tu ne veux pas te sentir comme un fardeau, comme tu semblais le décrire, ou si je ne veux pas éveiller de soupçons non plus. Je vais revenir.

------------

*Masashi avait bien eu peur que Ryoku réagisse mal, et il aurait eu toutes les raisons du monde de le faire. Pourtant, finalement, il aait l'air un peu intimidé mais pas en colère. Masashi eut un léger rire, car la manière dont Ryoku parlait de Tetsuya était trop vrai.*

Masashi: Je vois oui... c'est .. c'est vrai que Tetsuya est un peu spécial, ne? Je..

Masashi: I'm really happy. And relieved! You don't know how much I started to think that, you know, maybe you had had lots of ... well.. I can't really say "affairs", but still...

Masashi:... Tu sais, je n'ai pas... vu beaucoup de gens, pendant ce temps-là. J'ai vu beaucoup Deokin. J'ai revu ce gars étrange, moi aussi, tu te souviens de ce Haruki? Je ne sais pas trop qui il est, en réalité, mais il venait au café où j'essayais de me concentrer sur la pièce, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 22:33

Deokin: Oui, maître.

* Deokin sourit à son sauveur, écoutant le reste de ses directives. Habituellement, c'était lui qui commandait tout ainsi, ayant peur du moindre détail, s'assurant que tout était parfait. Le fait qu'un charmant uke agisse ainsi avec lui était charmant et rafraichissant tout à la fois. Il lui sourit sincèrement, et garda un air amusé, puis prit le cabaret amené par Yasahiro, et le posa sur ses genoux. Il y avait vraiment de tout, mais Doekin n'était pas difficile. Pendant des semaines il avait simplement mangé des bols de riz... Il passa une main sur la tête de Yasahiro pour le remercier. *

Deokin: Merci pour tout... mais avec moi ici, tu ne pourras pas ramener quelqun à ta chambre pour tout le temps que j'y serai... tu es correct avec ca?

* Deokin ne savait pas combien de temps il y serait encore, mais comprenait le poids imposé à Yasahiro. Toutefois, il aimait bien ce petit secret entre les deux. Il aimait bien l'idée de repasser une autre nuit à ses côtés, que Yasahiro lui décrive sa journée, qu'il s'endorme près de lui. Ne pas être seul, mais avec quelqun qui n'avait pas peur de lui. *

----------

Pas lui!

* Ryoku fit un son en reposant sa tasse à café bruyamment sur la table. Il fronça les sourcils et regarda Masashi avec un air de reproche, mais pas parfaitement dédié à lui. Il semblait plutot en ovuloir à ce Haruki. Ryoku posa ses mains sur ses genoux et regarda devant lui, prenant une voix beaucoup moins donce. *

Je sais très bien de qui tu parles! C'est un mec qui a tenté de me flirter pour avoir des infos sur toi! Il était carrément obsédé par toi. Aahh ca m'irritait! et encore plus de savoir qu'il aie réussi à avoir ton attention! Comment as-tu pu faire ca avec un gars comme lui ?!!

* Pendant que Masashi, lui, était subtile avec ses questions, Ryoku, lui, se disait que si Masashi prenait la peine de mentionner quelqu'un, c'était qu'assurément, il avait eu une aventure avec celui-ci. Il aurait pourtant cru qu'il aurait été vers les femmes, comme Sojih avec qui il allait au bar, mais ceci! Ce mec répugnant! (il n'était pas répugnant avant, mais maintenant oui) Un groupie! Un stalker! Un gosse de riche qui parlait que d elui-même! Ryoku finit par se croiser les bras, la jalousie lui montant jusqu'aux oreilles. *

No wonder he got so hot with Carbuncle! he's been seeing men!! You really wanted to compare me didnt you?!! What did you do?! Did you take him? Did he kneel before you? What, did you touch him? Did you enjoy it?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 22:54

*Yasahiro fit un doux sourire puis eut même un petit rire en voyant l'air amusé de Deokin. Bien sur qu'il savait ce que ceci signifiait, mais il ne pouvait pas s'emp^cher de devoir le contrôler. Après tout, Deokin était assez fou pour être venu jusqu'ici, seul, en cosplay, sans aucun plan. Il avait été très chanceux que Yasahiro soit sur son chemin, et qu'il soit aussi gentil. Sans se vanter lui-même, mais Yasahiro était conscient qu'il avait été d'une aide non-négligeable pour son nouvel ami. *

Oui. Non seulement ce n'est pas mon but premier en convention, ni même jamais en fait.... mais si jamais j'avais envie de telles...activités... je pourrais toujours aller dans la chambre de cette autre personne. Et revenir dormir ici, bien sûr.

*Prenant une bouchée de ce qu'il avait dans son assiette, Yasahiro donna un coup d'oeil à Deokin. C'était plutôt gênant de parler de ceci, surtout après cette histoire de ce matin. Il rougit en y repensant et regarda ce que Deokin choisirait comme nourriture, désirant apprendre un peu plus ses goûts.*

Je vais faire quelques activités de conventions, et quand j'ai des moments libres, parfois je reviens à ma chambre. Je ne vais pas agir différement que tu sois là ou pas, Deokin. Mais je serai beaucoup plus heureux lorsque je vais revenir à ma chambre et que tu y seras.

--------------

*Masashi ne s'était pas attendu à autant de réacitons de la part de Ryoku et en sursauta lorsque'il déposa bruyament sa tasse puis lorsqu'il parla d'une voix plutôt frustrée. En écoutant les paroles de son amoureux, Masashi cligna des yeux quelques fois puis fronça un peu les sourcils. Il reprit un visage doux et posa ses mains sur celles de Ryoku, s'adressant à lui avec douceur alors que ses yeux le fixait.*

Masashi: Hey... relax. I didn't do anything with him at all! I spent more than 24 hours straight in that café, I looked like crap, I smelled like crap, I talked like crap. All he said was that I was stupid to not wash myself and that it was really a pain for everyone who was in the same building as me. But you know, his arrogance actually helped me. It made me realise that I wasn't going to get you back with that crappy attitude and look, and certainly not with that horrible smell T_T

Masashi: ... you actually jumped right in to the conclusion that I had him ? I guess... maybe you weren't ready to talk about all of this, afterall. I thought.. I thought you wanted to know more about whatI did or how I felt. Just like I wanted to know more about you... but I guess you were as scared as I was, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 23:09

* Deokin l'Écouta attentivement en prenant le yogourt amené par Yasahiro, et parut encore plus mausé par lui. Décidément, il était de fort bonne compagnie. Il savait exactement comment agir pour le surprendre et rendre la situation fort intéressante. De toute évidence, avec une réponse aussi honnête, il avait déjà réfléchi à la question. S'il voulait une aventure, il irait ailleurs, mais rien ne l'empêcherait de revenir à son petit secret avec lui. Il y tenait tant que ca? Même s'il avait une chance avec un autre? Deokin ne désirait pas le mettre mal à l'aise. Il se demandan momentanément si durant la soirée il allait l'attendre, mais que celui-ci ne reviendrait pas, épris par un amant. Deokin n'aimait pas attendre, mais attendait tout le temps. C'était comme Setsuna. *

Deokin: Tu es vraiment réfléchi. J'aime bien.

* Deokin prit ensuite le jus, et les roties amenées par Yasahiro. Il ne mit rien de particulier dessus. *

Deokin: Je vais te tenir au courant lorsque j'aurai des nouvelles de mon père, d'accord? Tu sais d'habtiude c'est lui qui prend soin de moi... je sais pas s'il sera jaloux!

---

....Really..?

* Ryoku baissa les yeux, soudainement honteux d'avoir ainsi sauté aux conclusions, mais c'Était tellement plus fort que lui. Depuis cet événement SM, n'importe qui s'approchant de Masashi était considéré comme une menace, et il préférait penser que ca s'Était produit que l'apprendre plus tard. Mais il commençait à être forcé de constater que Masashi ne semblait pas vraiment avoir eu personne d'autre durant leur break-up. Seulement il ne pouvait pas le demander directement. Il ne pouvait simplement pas. Il avait l'impression que son coeur se débattait dans sa poitrine. Il émit une petite plainte. *

Im sorry, Masa... it's just... You've always liked people that were crushing on you... I just... Hate them all !

Im so guilty... the way you introduced him... I got so certain.... there are so many that have loved and wanted you.. it has always driven me insane... because you'll never be completly mine...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 23:34

*Yasahiro eut un petit rire alors uqe Deokin disait qu'il était réfléchis et qu'il aimait ça. Pour lui, c'était purement amical et il en appréciait fortement la valeur. Il le regarda manger un peu et, bien que surpris de l'absence de quoique ce soit sur les rôties, il était content de le voir manger. Deokin avait l'air d'avoir faim, et Yasahiro se sentait en fait plutôt mal d'avoir pris autnat de temps avant de lui apporter de quoi se mettre sous la dent. Il acquiesca aux dires de Deokin, et sourit à la mention du père jaloux.*

Haha ^^' Peut-être oui, qui sait! Tu pourras lui dire que je n'essayais pas de voler sa place, ne? Oui, j'apprécierai si tu me tenais au courant... De mon côté, j'ai une journée plutôt remplie avec ma nouvelle jeune amie ^-^ alors je risque de revenir quelques fois et assez tôt. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de moi, ne? Tu es aussi important à mes yeux que les autres amis avec qui je vais passer du temps aujourd'hui, alors ne crois pas que c'est demandant ou quoique ce soit. Si je ne voulais pas le faire, je ne l'offrirais pas. Oh et... je suis très content de te voir manger. C'est vrai que tu as l'air bien, ce matin. Je suis content ^-^

-------------------

*Masashi releva le visage de Ryoku et lui vola un baiser rapide. Il aurait pris un baiser plus intense mais surement que ce n'étiat pas le meilleur moment. Il garda la tête de son amoureux entre ses mains et voulut ainsi l'inciter à le regarder.*

Masashi: Ryo... don't be sorry. I... it's only natural that you thought this way. I... I thought the same when you told me about seeing Tetsuya, you know? Look, I'll just... I'll be really honest with you, Ryo. During the time that we... were separated, I've seen mostly Deokin and I had no relationship with anyone. Did I see Sojih during that time? Yes. But we only spoke. I've spent all that time alone and thinking that I had ruined my life forever. I really really wasn't in the mood to be seductive or anything. I wasn't able to do anything at all.

I did wonder, and think, about why it happened. I even thought that maybe I was in love with Sojih and never realised. We even spoke about it. It was really awkward though. But I ... just thinking about it was weird.Yesterday was the first time we actually came that close together again...and I know Sojih felt so very awkward about it, it wasn't natural at all. Me neither, though. I...was way too afraid to go too far, I guess.

But you know... me being seductive and getting all those people to crush on me... that's a part of me you like, Ryo. But you've got all the right in the world to hate those groupies though, ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 9:49

Deokin: C'est peut-être le nouveau traitement Yasahiro, qui sait?

* Deokin sourit à son ami, et puis prit une pause dans son élan de nutrition. Même s'il avait faim, après quelques bouchées, il avait l'impression d'avoir un noeud dans l'Estomac, qui ne se contractait ni se vidait comme à la normale. alors il prit une pause, pour ne pas avoir de nausée réflexe, comme il avait au début. Il ne voulait pas retenir Yasahiro non plus et l'empêcher de s'adonner à sa journée remplie. Il se demandait à quel point leur petit secret avait de l'importance pour le bel uke. Était-il réellement quelqu'un de loyal et allait-il réellement revenir malgré tout? Tiendrait-il toutes ses paroles? Pour des HIkaru, c'était plutôt rare. Il posa ses yeux sur le garcon costumé et lui offrit un doux regard. *

Deokin: Si je reste encore, tu vas me conter ta journée?

C'est un étrange sentiment... j'aimerais passer plus de temps avec lui... mais je dois dormir aussi... alors... s'il me raconte tout... ce sera un peu comme si j'avais été là aussi...

---------------------

Masa... Masa...

* Ryoku devint extrêmement émotionnel durant les paroles de son amoureux, ses yeux se remplissant de larmes de soulagement. C'était horrible de se réjouir de la souffrance de celui qu'il aimait, mais lui n'y voyait qu'une magnifique preuve de son amour pour lui, même s'il connaissait Masashi et savait qu'il avait davantage focusé sur "j'ai perdu mon amoureux" plutôt que "Ryoku me manque". Il savait tout cela de lui, et en ce moment ca importait peu car peu importait les raisons qui l'avait déprimé, personne n'avait pu le réconforter, et il avait continué à vouloir le ravoir, obstinément. Ryoku ne se contenait plus. Pas une seule seconde ne songea-t-il que c'Était peut-être faux. Il était convaincu que Masashi disait la vérité. Son coeur se serra dans sa poitrine et il posa ses mains sur celles de Masashi, alors qu'il caressa sa joue dans sa paume. Même sa voix sonna toute entrecoupée. *

..yes... yes I love that part of you... I love that everyone desires you and I hate it... but Im just... so.. so glad Masa... each time I stopped to think about you with someone else.. I..I was dying... I was so afraid you were.. liking them more than me... comparing them to me.. I couldn't stand it..

Ahh.. im so hopeless....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 22:54

*Yasahiro eut un petit rire à la phrase de Deokin puis rougit et secoua un peu la tête. Une partie de lui espérait que ce soit vrai, mais en même temps, c'était bien gênant de se le faire dire ainsi. Voyant que Deokin prenait une pause, Yasahiro se demandait si Deokin ne faisait pas semblant d'aller mieux et leva les yeux sur lui. Il avait vraiment juste l'air de prendre une pause, pour ne pas se rendre malade surement. Il sourit à la question de celui-ci et acquiesca doucement.*

Hai ^^ ! Mais sois averti, je raconte souvent trop de détails dans ce que je raconte. Ca te sera surement un bon somnifère ^^

Tu as envie de rester, ne? C'est parce que tu es bien... ne? Je ne peux pas expliquer comment ça me rend heureux que tu sois bien avec moi, Deokin. Ce sont... je ne peux pas dire de bons souvenirs, et pourtant, oui. Ce sont vraiment de bons souvenirs que cela me rappelle. J'aimerais te donner aussi de bons souvenirs, ne?

--------------

Masashi: Ryo...

Masashi: You're not hopeless...you are in love. Well, hopelessly in love, but that's ok! That's...really charming, actually. How you are so totally devoted... and how you are the perfect lover and partner. Not for everyone, no, only for me. I love that from you so very much.

*Masashi sourit à sentir la main de Ryoku sur lui. Il voyait bien comment ce qu'il venait de dire faisait du bien à son amoureux et était plus que content de lui avoir fait du bien ainsi. Peut-être qu'au fond, tout ce que Ryoku voulait savoir, c'était si Masashi avait vu intimement d'autres ou pas, durant leur séparation. Au final, non. En plus, il n,avait même jamais réellement eu cette aventure avec Sojih. Ils n'avaient échangés que des baisers torrides et des touchers plutôt suggestifs, mais il n'y avait pas eu de "relation" per se, du moins selon lui. Ainsi, Masashi se sentait d'autant plus fier de dire la vérité mais aussi justement, que ce soit la vérité. Il était fier d'avoir été abstinent.*

Masashi: ... I've never compared you to anyone because you are on a completely different level than all the others I've had intimacy with. With you, it's just..I can't explain it with words really, but the emotions make it obvious it isn't the same at all !! With you, it's filled wiht love and desire beyond words. I just can't even think about comparing you, Ryo !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:08

Deokin: Ha, peut-être... mais je suis assez tolérant, tu serais surpris ^^'

* Deokin fit un petit sourire, pensant au nombre de fois où Masashi et lui allaient prendre un coup et que celui-ci parlait toute la soirée, ou bien que Setsuna lui contait mille détails de plein de choses. Bien qu'il ne les remplaçaient pas, et découvrait une nouvelle perosnne, car Deokin était peu entouré, il remarquait combien ses proches lui manquait. Yasahiro lui faisiat un grand bien pour poser un baume sur cette blessure. Il lui donnait envie d'aller mieux, de les retrouver. Et pourtant au fond de lui, il savait bien qu'il ne pourrait pas retrouver Setsuna., c'était mieux ainsi pour lui... Deokin s'avanca pour tapoter la tête de son nouvel ami une dernière fois. *

Deokin: Allez, tu devrais y aller, la petite ne mérite pas d'attendre aussi longtemps! Je promets que je vais faire tout ce que tu m'as demandé, tantôt.

Ou plutôt, ordonné!

-----------

Sex and Love are such different things...

* Ryoku était de plus en plus touché par les paroles de son amoureux et ne se contenait plus. Peut-être en disait-il trop, ca n'avait pas d'importance, cela lui faisait tant de bien. Après tout, peut-être que c'Était toutes ces choses que Masashi avait réalisé sans lui. Peut-être était-ce parfaitement nécessaire que d'avoir eu ce moment, pour Masashi, pour lui démontrer toute la valeur de leur couple, de leur relation, de leur amour. C'Était peut-petre aussi une des raisons qui avait poussé RYoku à le pardonner. *

Ahh Masa.. I've got no words to describe how happy you're making me !

* Il ressentait tellement un élan de bonheur et d'Émotions qu'il désirait littéralement sauter sur son amoureux, mais ne pouvait réellement le faire, alors il bondit plutôt vers ses bras et l'enlaca dans un baiser des plus passionnés, émettant un fort petit son rempli d'Émotions ce faisant, l'attirant complèetement à lui, ses bras complèetmenet liés alentours de son cou. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: