AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 21:55

Torii: Oh Lilith ! Oh ma Lillllllith ! Ils ont appris de nous, c'est sur !!!

Mineko: Hey Stahn! Stahn? Sta-ahn?

* Mineko secoua sa jambe en vain, puis finalmenet se secoua tellement qu'elle en perdit pied sous le poids de Tsuabsa qui tirait contre elle et tomba sur les fesses, attirant Tsubasa dans sa chute. Elle éclata de rire, puis posa une main sur la tête de Tsubasa, après un bon rire de grand coeur. *

Mineko: Hahaa, c'est bon je pense que tu peux te réveiller maintenant, hihi !

* Durant ce temps, Eiki s'Était tourné vers eux, lorsque le photographe avait parlé et avait regardé Tsubasa qui dormait, inquiet, puis vit la chute de Mineko et manqua de se précipiter pour aller les aide,r mais bien évidemment, ils n'avaient ni besoin de son aide, ni de lui. Il fit simplement un tout petit pas dans leur direction, et s'arrêta. Bien sûr il était inquiet pour Tsubasa, car ce genre de comprotement ressemblait à ce qui s'était produit dans la salle de bains, et il avait peur pour lui. Il ressentit un étrange frisson dans le dos, mais ne pouvait pas se l'expliquer, et décida de garder ses yeux rivés sur la scène. *

Tsubasa... pourquoi ai-je autant un mauvais pressentiment? Est-ce seulement moi qui ne se résout pas à voir la vérité?!

Harumi: Écoute Garr je sais que tu joues les durs à cuire, ou c'est peut-être parce que c'est le matin, mais je te jure, avec un peu de vin dans le coeur, tu vas nous laisser te toucher un peu plus partout... Hey t'as pas mis ce beau costume pour rien, non? C'est ta faute si t'es sexy de même. Assumes le et profites-en.

Jinei: Minou, c'est pas facile toutes ces tentations, mais j'sais ben qu'tu résistes pour moi. Si t'as peur d'être trop allumé de mon touché jte lâches pour le moment mon Grrr Grrr.

* Jinei se recula en marchant en se dandinant les éapules, intensément. Elle recula et ne lâcha pas Oseki du regard, et recula droit dans Korin qui rouspéta et poussa un soupir de découragement. Harumi elle bien sur, si Oseki voulait se dégager, se fit plus instante et posa une main dans son dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 22:14

*Lorsque Mineko perdit pied, la chute se fit quand même doucement, mais Tsubasa n'avait pas bronché. Il n'avait aucunement bougé, ne serait-ce que par la secousse, mais aucun mouvement conscient. Il dormait, il n'y avait pas de doute. Était-ce un sommeil ou une inconscience? Difficile à dire. Il respirait lentement, mais respirait. Son estomac faisait du bruit, vide et creux, affamé. Du côté d'Oseki, il posa ses yeux sur Eiki, qui lui regardait bien sur Tsubasa. Ainsi, il amena ses yeux sur son frère et fronça les sourcils en apercevant Mineko sur les fesses et Tsubasa accroché à sa jambe, semblant...dormir?! Il ne comprenait rien du tout de la scène, mais Eiki avait l'air d'être sur le cas alors Oseki lui faisait confiance. Il en avait déjà plein les bras, littéralement, avec Jinei et Harumi (et Korin). Les paroles de Jinei étaient en fait plus troublantes que celles de Harumi, car Jinei semblait vraiment convaincue qu'ils étaient un couple. En plus elle ne cessait de faire des moves supposément sexy qui dégoutaient Oseki au plus haut point. Une fois libéré d'elle, il crut se sentir soulagé mais rapidemnet Harumi s'appropriait quasi tout d'Oseki.*

...J'ai mis ce costume parce que c'était mon personnage attitré, comme vous tous. Non, je n'ai pas l'intention de prendre trop de vin et de me laisser faire. Je ne suis plus le même qu'il y a vingt ans, Mary.

Nous avions bu, c'était une belle soirée. Puis tu t'étais faite plus insistante et tu m'avais convaincu que c'était une bonne idée. Même, que c'était moi qui le voulait et que je n'attendais que ça. J'étais si nerveux, je voulais bien faire ça, comme un homme. Mais tu avais tout contrôlé! TOUT ! Quelle honte! Tu m'avais fait faire tout ce que tu voulais, je ne pouvais rien te refuser. Ah, Harumi... finalement, peut-être uqe je comprends un peu mieux la réalité de Korin, maintenant que j'y pense...

*Oseki posa une main sur la joue de Harumi et plutôt que de se faire affectueux, il l'utilisa pour lui tourner la tête sur le côté afin qu'ils ne soient pas face à face l'un de l'autre. *

Je ne crois vraiment pas être la bougie d'allumage pour votre couple, Harumi. Ton mari n'est certainement pas attiré par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:26

* Malgré le fait que Mineko gigotait et interpellait Tsubasa, celui-ci ne se réveillait pas. Était-ce du acting? Après tout Tsubasa avvait bien dit qu'il avait recu un coup à la tête en tombant alors il fallait être prudent. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle Eiki marcha vers Mineko et lui, sans vraiment s'en rendre compte. il s'arrêta tout près du duo. *

Est-ce qu'il est correct?

Mineko: HEY HO STAHN! RÉVEILLE!

* Mineko posa ses deux mains sur les épaules de Tsubasa, le repoussa pour qu'il roule sur le dos, et libéra sa jambe, puis elle garda ses mains sur ses épaules et se mit à le secouerpour le réveiller, étant presque à quatre pattes par dessus, ce qui avait l'air bizarre, mais étrangement, elle aussi semblait inquiète. Eiki était partagé entre le fait qu'elle s'essayait bien plus vigoureusement que lui aurait pu le faire, et le faire d emourir d'angoisse de ne pas le voir ocrrect. Non seulement son comportement était étrange, mais en plus tous ces épisodes ne disaient ren qui valait. Eiki eut le pressentiment que cette journée tirait déjà à sa fin, alors qu'il posa une main craintitve sur son propre coeur, qui battait si vite. Tsuaba devait se réveiller, et maintenant!

De l'autre côté, Harumi fut un peu frustrée d'être autant repoussée. Elle fit un petit glare à Oseki après l'avoir relâché et reculé d'un petit pas. *

Harumi: Je sais je sais je sais!! Mais bon rien n'empêche d'espérer non? Tu vas quand même pas faire vie de moine sans Megumi! Pis de notre côté, on est ouverts depuis toujjours pour justement que ca marche et qu'il n'y aie jamais de problème. On aime ca essayer des petits trucs de temps à autre, un peu plus olé olé c'est sur! Ca aurait pu être agréable. D'ailleurs tu le sais, je suis sure que tu t'en souviens! mais dans ce temps là, je n'avais pas toute mon expérience et tous mes petits trucs~

* la célèbre cougar n'avait pas seulement eut sa franche domination d'Oseki. Elle dominait à peu près tous les hommes qui passaient par son lit. En contrepartie, Korin lui avait toujours prit des amantes plutôt douces et vulnérables, complètement son contraire. Ils n'avaient jamais éprouvé quelconque jalousie et étaient confortables ainsi. Étrangement, jusqu'à ce problème de désir récent. Harumi se souvenait fort bien de cette ancienne aventure avec oseki, maintenant qu'il la mentionnait, et cela lui rappea à quel point c'était dommage qu'il refuse de se joindre à eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:47

*Oseki en avait plein les bras avec Harumi et Korin. Toutefois, la cougar n'était pas désagréable avec lui ou inintéressante. En fait, dans d'autres circonstances, Oseki aurait fort probablement accepté cette offre. Seulement, il avait maintenant l'objet de ses désirs et en faisant exactement ce qu'il voulait quand et comment il le voulait. Eiki le comblait sur toute la ligne. Il offrit un sourire sincère à Harumi.*

Nous avons tous changés, c'est vrai. Je te garantie que je ne fais pas vie de moine sans Megumi. Je suis bien comblé, en fait, et c'est peut-être justement ça qui me donne cet air qui semble tant vous plaire à tous! Haha ! Mais... j'apprécie ton inquiétude. Si jamais j'y pensais, je te laisserais savoir. Je ne me ferme aucune porte, mais pour l'instant, je n'irai pas dans cette direction.

*Posant une main amicale sur l'épaule de Harumi, Oseki se sentit étrangement rafraîchi. Etre autant désiré, se faire complimenter, c'était très flatteur et il n'y était pas indifférent. Toutefois, il ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres, sachant que surement il n'obtiendrait pas réponse.*

Mais... je me suis toujours demandé comment vous faites pour que ca fonctionne. Je veux dire, comment faites-vous pour ne pas être jaloux? Quelle est la limite de ce qui est acceptable? Est-ce simplement une question de faire la distinction entre les sentiments et l'attirance? La limite... est parfois si mince, non?

En vivant toute cette intimité avec une autre personne... n'y a-t-il pas création de sentiments? Comment peut-il y avoir autant d'intensité et d'intimité sans cette relation unique? Plus il y a de partenaires et plus il y a de sentiments potentiels. Comment savoir, Harumi, si Korin n'est pas amoureux d'uen autre?

*Pendant ce temps, ces deux-là ne voyainet rien de la situation avec Tsubasa. Alors que Mineko le secouait vivement, Tsubasa gromela légèrement quelques sons. Il était dans un sommeil profond et pourtant, soudainement, c'était comme si Eiki l'interpellait dans son sommeil. Il sentit son coeur, le coeur d'Eiki, battre si fort et si vite, le suppliant de se réveiller. Le Tsubasa du rêve ferma les yeux et acquiesca, puis celui de la réalité gromela un peu plus fort et ouvrit les yeux comme si on le réveillait en plein milieu de la nuit, sa voix réflétant la même chose.*

Tsubasa: .... mmmm ? Eiki, c'est toi? Pourquoi tu m'as réveillé?

*Tsubasa passa une main sur son front et en voulant se frotter les yeux, il sentit les cheveux de sa perruque et fit un étrange visage. Puis, il regarda Eiki avec ses petits yeux qui s'agrandissaient légèrement et reconnut le cosplay de Leon. Il fit un sourire un peu niais après avoir baillé.*

Tsubasa: Leon ! ^_^ Ohayo! ...Oh non! Rutee va m'en vouloir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:09

Harumi: J'apprécie que tu considères au moins la valeur de mon offre, bel homme.

* Harumi lui fit un petit sourire, appréciant la main sur son épaule et la réponse bien placée. Elle posa ensuite ses mains sur sa taille et jeeta un coup d'oeil à Korin plus loin, puis regarda à nouveau Oseki en faisant un petit sourire en coin. Elle comprenit que Oseki était curieux, et de tous, surement qu'il devait l'être le plus. Après tout, Torii avait toujours fait maitresse avec Juri, Jinei était hors des circonstances, Eiki se devait de faire des trucs secrets qu'il ne partageait pas, et Tsubasa, avait un monde secret bien rempli. Quant à Oseki, il était plutôt du genre monogame sérieux, alors ce genre de relation avait plus de chances de le perturber. *

Harumi: Tu peux demander à Kronos, je sais qu'il va te répondre la même chose. Kronos et moi on pense pas que l'amour et le sexe ca va ensemble. L'amour ca se ressent, ca se batî. Le sexe c'est un besoin naturel. Chaque événement sexuel est en soi un moment limité, et terriblement égoiste, parce que dans le fond, c'est par soulagement de pulsion qu'on fait ca. Le vrai amour se bâti tranquillement avec la confiance. En ayant la liberté de faire ce qu'on peut ponctuellement, sachant qu'on a une confiance aveugle en nos responsabilités et nos devoirs, on ne craint jamais, on n'est pas inquiet, et on sait qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre. On se brime pas mutuellement, on ne se cache rien, et on est là l'un pour l'autre. Voila ce qui compte.

* Harumi était très convaincue de ce qu'elle avancait, et tellement, qu'elle ne pouvait pas croire que Korin aurait des maitresses régulières, ou possiblement qu'il tomberait amoureux d'une autre. Peut-être simplement que ni Harumi ni Korin ne voyaient pas du tout le grand amour, celui qui fait que l'on désire tout s'approprier de l'autre et n'être que son unique pensée. Peut-être simplement, qu'ils ne s'aimaient pas de passion, mais d'une compréhension qui les satisfaisaient. Durant ce temps, Mineko avait secoué Tsubasa au point ou celui-ci avait commencé à réagir. Mineko s'Était assise à côté, le temps qu'il reprenne ses esprits, et Eiki, lui, était bien debout à leurs côtés, mains jointes, espérant de tout son coeur que Tsuabsa se réveille. Il y eu en lui, un soulagement si fort et si intense lorsque Tsubasa remua les mains et se réveilla avec un sourire, qu'Eiki crut que ce serait à son tour de défaillir. Il sourit malgré lui, immensément, soupirant de soualgement. Il n'et pas le temps d'accueuillir Tsubasa que Mineko à ses cotés lui donna une petite claque. *

Mineko: Hey! Mets-en qu'elle va t'en vouloir Rutee! Tu lui as tombé dessus! Tu lui flanques une frousse, et tout ce que tu trouves à dire, c'Est Ohayo Leon ?!!!

* Eiki rougit momentanément aux paroles de Mineko et finit par avoir un petit giggle, qui riait de la situation mais aussi témoignait du stress qui le quittait. Il avait remarqué que Tsubasa avait commencé par l'interpeller de son vrai nom, et cela lui sembla un peu étrange, car il avait changé rapidement pour son rôle ensuite. S'il actait ce sommeil... pourquoi alors lui demander à lui... "Eiki", pourquoi il l'avait réveillé? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:28

*Oseki n'était pas idiot, il savait que Harumi avait beaucoup d'expérience et qu'elle savait apprécié la beauté à sa juste valeur. Il savait aussi à quel point celle-ci était sincère. Toutefois, il lui était difficile de comprendre le mode de vie qu'Elle et Korin avaient. C'était complètement l'opposé de sa pensée. Il avait toujorus respecté ses amis, mais avait dû être saoulé pour accepter d'y participer...et accepter était un bien grand mot. Oseki sourit paisiblement à Harumi, car elle avait l'air vraiment convaincue et très heureuse de sa vie. Le coeur d'Oseki n'avait pas la force de lui poser la réelle question dans son esprit, mais il ressentit un pincement. En évitant le regard d'Harumi, il aperçut Eiki devnat Tsubasa et Mineko et posa une main sur son propre coeur en pensant à tout ce qu'il ressentait pour cet homme.*

Je respecte vraiment votre relation, et votre manière de vivre celle-ci. Il m'est difficile de comprendre et concevoir uqe ca puisse fonctionner ainsi, mais j'ai beaucoup de respect pour toi et pour lui. Il n'en reste que ce que je crois être le plus important, c'est votre bonheur. Parfois... de par mes valeurs opposées, je m'inquiète pour votre bonheur. Je sais qu'on ne se voit plus autant, et peut-être uqe c'est là le problème, mais je ... j'aime vous voir ensemble, Kronos et toi.

Peut-être que de voir Eiki être amoureux de Tsubasa, et pourtant, être autant séduisant pour moi, me faire remettre en doute mes propres valeurs. Peut-être que c'est pourquoi je m'intéresse à votre dynamique. Comment savoir si l'autre file le parfait bonheur, en toute sincérité? Korin... il avait l'air triste, tantôt, dans les toilettes. Je n'ai pas prétendu prendre une petite pilule pour rien, Harumi.

*Du côté des autres, Tsubasa ressentit la claque de Mineko et se frotta là où elle venait de frapper. Il afficha un petit sourire et eut lui aussi un petit rire. Il tendit les mains dans les airs, vers Eiki et vers Mineko.*

Tsubasa: Gomen gomen ^^'' Vous m'aidez, ne?

*En fait, il n'attendit pas leur aide et alla la chercher, se hissant en tirant sur leurs bras. Une fois debout, il se secoua un peu et balaya ses fesses d'un revers de main. Tsubasa regarda Eiki, puis Mineko, puis Eiki à nouveau. Le photographe ne comprenait rien. Tsubasa prit Eiki dans un "head-lock" et de son autre bras, il entoura Mineko à la taille. Sa main ressortait bien de l'autre côté et il fit un signe de peace, affichant un sourire trop fier.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:46

Harumi: Merci, bel homme. Je prétends pas que notre méthode est infaillible. Tu sais t'en as la preuve avec cette histoire de pilule et tout. Mais je sais bien que Korin il ira jamais ailleurs de ce sens là. Il peut bien s'essayer avec des petites faiblesses ici et là, mais sa femme, c'est moi et ca, ca ne changera jamais.

* Harumi fit un soruire très convaincu, qui en était presque effrayant. Elle était tellement certaine de ce qu'elle avancait qu'en effet c'Était difficile d'aller contre elle. Ce que Oseki savait de Korin, clairement Harumi ne serait pas prête à l'écouter, et certainement ne l'Accepterait jamais réellement. Elle était trop certaine d'elle, de ce qu'elle epnsait, trop imbue de ses capacités, et certainement, trop sexiste à l'égard des femmes en général, pour oser croire que Korin irait contre leur solide mariage. Elle lui ferait la vvie dure beaucoup trop si c'Était requis de le faire...

Quant aux trois autres, le photographe pouvait bien ne rien comprendre, car Tsubasa était complètement fou. Sans vraiment pouvoir bien l'aider, Tsubasa était déjà sur pied, et Mineko et Eiki, complètement abasourdis. Mineko, qui avait cotôyé Tsubasa dernièrement, l'Avait souvent vu être "speedé" et imprévisbile, mais dans un costume et rôle en plus, jamais autant! Elle ne comprenait pas parfaitement, mais certes pas autant que Eiki, spécialement quand il se fit saisir par le cou, chose que Tsubasa ne lui avait jamais fait, et que seuls les jumeaux avaient déjà tenté sur lui plusieurs fois. *

Yiii!

Mineko: Espèce de Stahn, toujours le dernier mot, hein?!

* Mineko rit simplement de la situation, jetant un oeil sur le winner Tsubasa à ses côtés et prit une pose gutsy à la Rutee pour la suite. Quand à Eiki il n'osa ni bouger, ni à peine respirer, comprenant difficilement ces swings d'Émotions de Tsubasa. En plus, celui-ci parlait vraiment rapidement, et agissait rapidement. Eiki était tout déboussolé. Il n'essaya pas de se débattre, mais certes avait l'air très bizarre pour la photo. En réalité, Leon aurait trouvé ceci tout aussi étrange, alors c'Était très bien! *

Aaahh il est vraiment différent du Tsubasa que je connaissais, c'est certain! Chaque action est le contraire de la précédente! On dirait que dès que je m'inquiète, j'ai tord de le faire, et si je ne m'inquiète pas, quelque chose d'autre se produit... C'est moi ne, qui est ralenti? à force de m,occuper d'un malade, d'à peine dormir et de demeurer dans le calme..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 21:02

*Oseki comprenait bien Harumi, et surtout, la respectait assez pour omettre le reste. Il préférait lui faire confiance et lui montrer qu'il croyait en elle, en eux, et qu'il était là si jamais elle avait besoin de quelqu'un. Loin d'être un confident, Oseki s'était récemment senti plus responsable de ses proches. Après la perte de Matsuyo et Deokintsu malade, tout lui semblait illogique face à la vie et la mort. Il avait peur de perdre Eiki, Deokintsu...mais aussi ses amis et le reste de la famille. Il offrit un sourire amical à Harumi, et eut même un léger rire.*

Arrête de faire cet air aussi convaincu, tu pourrais réussir à me charmer. Il ne faudrait pas que le beau Grrr se limite, quand même! Haha! Merci de m'avoir sorti un peu de ses griffes... c'est vraiment envahissant son affaire.

*Oseki se croisa les bras et prétendait ne pas trop s'inquiéter des agissements de Jinei, mais il avait bien peur de la voir resurgir. C'était difficile de vouloir s'approcher d'elle sans ceci. Quant aux trois autres, ils prenaient une photo comme si rien n'était. Tsubasa se sentiat plein d'énergie alors qu'il venait tout juste de se réveiller d'un étrange sommeil spontané. Il lui était difficile même de rester en place pour prendre la photo. Puis, il relâcha Eiki et montra du doigt un autre endroit, un peu plus loin.*

Tsubasa: Je sais qu'il y a un autre endroit super beau par là, j'en avais parlé avec le photographe. C'est vraiment très beau comem endroit. Il y a des carreaux avec des symboles dessus, un peu comme des hiéroglyphes, et il y en a un avec dessin qui ressemble tellement à un sac d'argent, ce serait parfait pour Rutee! Le seul hic c'est qu'il n'y a que six pièces de monnaie alors que sur toutes les photos de Rutee, il y en toujours 7. Il y a un des traits des pièces qui n'est pas tout à fait rond non plus...

*Parlant à vive allure, Tsubasa avait l'air tellement fixé sur ce dessin et il marcha droit devant cette direction comme sur pilote automatique. En même temps, il fouillait dans ses poches et essayait de sortir son argent. Tsubasa sortit quelques billets et les tendit à Mineko tout en déposant une poignée de change.*

Tsubasa: Tiens Rutee, c'est pour me faire pardonner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 21:22

* Une fois relâché, Eiki était abasourdi. Il se replaça tranquillement et bien vite fut embarqué dans cette nouvelle idée de photoshoot, et ce malgré lui. Lorsque Tsubasa mentionna les photos de Rutee, Eiki fut impressionné que Tsuabsa aie remarqué le nombre de pièces. Il se demanda même lui-même s'il avait déjà vu qu'il y avait des pièces de monnaie sur les photos de Rutee.... mais par le temps qu'il aie tout réalisé, Tsubasa était déjà reparti, et Mineko gambadait presque à sa suite, le suivant telle l'énergique qu'elle était. Eiki n'Était pas aussi vite qu'elle déjà était dépassé. Laissé seul dans l'ancien espace de photos, il se sentit très mal à l'aise de les suivre. Il ne savait même plus s'ils étaient un couple ou non. Il croisa ses bras sur lui-même, puis se tourna et apercut Etsuko, Torii et Juri. Il s'avanca vers eux et dans un moment libre de paroles, il inclina la tête. *

Les amis, nous changeons de décor de photos, venez-vous? C'est par ici.

Torii: Check cca, Stahn yé déjà là-bas! wow, il paie Rutee! Moi qui pensait qu'ensemble ils payaient au naturel!!

* Mineko reçut les billets de Tsubasa et eut un petit rire. Elle les garda dans ses mains pour la prochaine photo au nouvel emplacement. Elle regarda le dit carreau avec le sumbole comme un sac d'argent, et fut surprise que Tsubasa aie remarqué cela. *

Mineko: Wow, comment t'as fait pour voir ca? en tout cas c'est génial ! A moi le cash !!

* Mineko prit une pose winner devant le carreau, quasi un peu trop sexy pour rutee, avec tout son argent. Elle fit enseuite un regard complice à son intense allié, alors que les autres arrivaient par sous-groupe. Jinei et Korin discutaient plus ou moins ou se chamaillaient plutôt, discutant d'Oseki à vrai dire. et finalement, Harumi et Oseki en dernier car ils discutaient ensemble. Harumi marcha aux côtés d'oseki en hochant la tête, très amusée. *

Harumi: Écoute, depuis que tu as fait je sais pas quoi à sa robe à Halloween, elle est convaincue que t'es amoureux d'elle! Je pense qu'elle délire carrément! Fais attention à toi, des fois, ca devient dangereux ce genre de chose. Mais ne t'en fais pas, vu qu'elle est pas intense comme moi, tu te retrouveras pas attaché à te soumettre à ses plaisirs ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 21:56

*Juri se sentit surprise dans son élan de romantisme avec Torii, même si ceux-ci en mettaient surtout plein la vue à Etsuko qui les écoutait parler de leur romance avec envie, lorsqu'Eiki les interpella. Elle vérifia que son tablier était bien serré et marcha à grands pas vers le nouvel endroit, alors qu'Etsuko gambada gentiment jusqu'à Eiki. Il avait l'air un peu troublé et elle, était le genre de bout-en-train. Elle sourit de manière très sincère et déposa un bisou rapide sur la joue d'Eiki en rougissant.*

Etsuko: Leon-kun =^-^= ! Tu es si beau avec ton air mystérieux ^___^!

Juri: Awwwh as-tu vu mon Blue Blue? On a inspiré Chilly à montrer tout son amour! C'est si beau l'amour! Philly et Grrr, toi et moi, Stahn et Rutee, Chilly et Lion ! ... bon, Kronos et Mary sont pas très très démonstratifs mais on sait qu'ils s'aiment, ne? ^-^''' Oh... ne, Ou sont les deux jeunes tourtereaux???

*Tsubasa était plus qu'heureux de voir Mineko le suivre et poser de manière winner. Il la regarda, placer près du photographe, et ses yeux vascillaient d'un côté et de l'autre. Il remarqua bien sur comment Mineko était plus sexy que la vraie Rutee et cela l'amena à faire un sourire séduit, l'espace d'un instant. Déjà quelques secondes plus tard, Tsubasa semblait fixer quelque chose. Il s'avanca dans l'espace photo sans avertissement et replaça légèrement le croisé des ceintures de Mineko, au niveau de sa taille. *

Tsubasa: Il y avait juste ce petit morceau ici qui dépassait... tiens. Voilà~

*Mais étrangement, une fois dans la proximité de Mineko et une fois le détail harcelant réglé, Tsubasa ressentit la forte proximité qu'il avait avec la femme devant lui. Il percevait aussi que ses mains étaient au niveau de la taille de celle-ci et qu'il était entré complètement dans la bulle de Mineko. En relevant les yeux sur elle, Tsubasa se sentait à nouveau épris d'elle . Pourtant, quelqeu chose capta son attention derrière et il relâcha Mineko sans même porter attention au fait qu'il venait d'être à deux cheveux de l'embrasser à nouveau. Son corps se sentait brûlant, alors en marchant pour rejoindre Jinei et Korin, il commença à enlever ses gants. Pendant ce temps, Oseki eut un petit rire ne écoutant Harumi et puis lorsqu'elle reparlera de ce vieux souvenir, il secoua la tête négativement rapidement.*

Aaah non ! non non non ! Espèce.... ! Aaah mais quel souvenir quand même. Tu savais que jamais Megumi n'a voulu essayer ça avec moi? Dire que je me faisais du mauvais sang d'avoir été floué ainsi après avoir trop bu, alors qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:12

Torii: Ah Lilith, ne les cherches pas, ils se bécotent derrière un mur c'est sûr! C'est beau la jeunesse! Awh man, mais Stahn pis la soeur, c'est vraiment chaud, chaque fois que je les check, on dirait qu'il va la sauter. Elle a l'air d'aimer ca !

* Pendant que Torii et Juri commentaient les couples, Eiki les entendaient, et sefaisait accompagner d'Etsuko qui était sans doute la plus gentille avec lui. Lorsqu'elle lui donna un bizou sur la joue, il rougit timidement, et lui flatta les cheveux un instant en guise de réponse, puis s'arrêta de marcher, à proximité de Mineko qui se faisait prendre en photo. Il avait bien vu Tsubasa la toucher et l'arranger, puis se sauver versJinei et Korin, alors qu'il semblait sous le point de lui donner un autre baiser. C'Était définitivement très intense. Eiki avait peine à le suivre, alors que Mineko n'y voyait que du feu et trouvait cela hilarant. Elle se placa encore plus winner après avoir vu soncomplice la mettre parfaite, puis se surpris à regretter qu'il soit reparti. Quand il s'approchait ainsi, elle avait l'impression d'elle-même valoir tout son pesant d'or. Heureusement, elle en donnait plein la vue à ce photographe. Eiki lui, suivait toutes les actions de Tsubasa à distance, et tentait de se faire un sens de tout ceci. *

Hihi, je suis content que ca te plaise, Chelsea-chan =^_^= Je ne suis pas habitué à ce type d'apparence... mais c'est amusant de jouer les sérieux!

Tsubasa et Mineko... Oseki et Jinei... Etsuko et moi... est-ce vraiment ce que c'est supposé être?

* En voyant Oseki réagir autant face à ce souvenir, Harumi eut un petit rire et regarda Oseki de bas en haut à nouveau, s'attardant quelques nstants à ses cuisses, sans aucune subtilité. Elle fit ensuite un regard très séduit à celui-ci avec un regard en coin. *

Harumi: T'es un nerveux, mon beau Garr, mais dès que tu bois un peu, c'est clair que t'aimes ce genre de chose. Je m'en souviens vraiment bien. Megumi était frivole, mais pas du genre à faire cela... Moi ca n'a pas prit long que j'ai compris que le mot pouvoir était ce qui t'allumais au lit ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:31

*Etsuko se sentiat toujours bien frivole dans ces moments, et d'autant plus qu'elle avait tout le bonheur du monde d'être à nouveau enceinte. Lorsqu'Eiki lui flatta la tête en guise de récompense, Etsuko prit sa main et la déposa sur son ventre avec un sourire trop évident.*

Etsuko: As-tu senti? Yen a une qui bouge pas mal là-dedans ^-^' Ne, Leon, quand tu as eu ton garçon, tu savais que c'était un gars? Avais-tu déjà pensé, si c'était une fille, comme tu l'appelerais?

*Loin de réaliser qu'Eiki observait secrètement Tsubasa et écoutait Torii et Juri, Etsuko le croyait à elle pendant quelques instants. Juri riait sous cape en se concentrant sur ne pas dire à Harumi et Korin ce que faisait leur fille (sans aucune preuve en plus). Tsubasa, quant à lui, se promenait d'un côté et de l'autre et semblait incapable d'arrêter de bouger. Il s'inséra même dans la discussion avec Torii et Juri, avec un air quasi envahissant, tournant rapidement sa tête entre Torii et Juri lorsqu'il s'adressait plus à un ou l'autre ou lorsque ceux-ci lui répondaient.*

Tsubasa: Karyl, sur ton costume, quel morceau aimes-tu le plus? Non ! N'en dis pas plus, je pense que c'est le chapeau. Et sur le costume des autres? Lilith... ton costume est pas très beau mais tu as l'air heureuse! C'est bon ça! Hey! Oublie pas de prendre une photo où tu assomes quelqu'un avec ta louche, ne? Et en parlant de fille, la nôtre n'est pas très intéressée par son prétendant, il va falloir lui en trouver un autre. Elle a quand même l'air d'avoir quelqu'un, parce que tous les mercredis soirs elle rentre plus tard. je te dis. Je suis sur qu'elle fait la même chose quand elle est avec toi. Oh! Je vous laisse il faut qu'on pose avec la belle Rutee, ne? Sinon elle va m'en vouloir encore ^-^'' J'arrive Rutee!!

*Pendant ce temps, Oseki continuait sa disucssion avec Harumi et plutôt que de se faire trop timide, il décida d'échanger avec elle. Après tout, elle n'avait pas tort.*

C'est vrai, je ne peux pas le démentir. Je pense même que cette expérience m'a plutôt ouvert les yeux sur mes préférences. Bien sur je ne pouvais pas m'attendre à me faire contrôler autant, et même si j'ai encore un sentiment de honte associé, je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié. C'était un plaisir... différent. Je n'ai pas hésisté à utiliser ce pouvoir parl a suite, cette fois en l'ayant entièrement en mon contrôle, avec mes autres partenaires. Je crois avoir compris ce que tu en retires. C'est... difficile à décrire à quel point c'est alléchant. C'est aussi très obsédant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:56

"Sayuri". C'était un nom très populaire pour les jeunes filles à l'époque et je trouvais cela adorable. Pas original, mais vraiment cute. J'avais plusieurs versions aussi, "Saya" et "Sayana" mais bon j'ai eu un garçon ^_^ Ohh quelle sportive celle-ci !! Hihihi !

* Eiki ressentit le petit coup et fit un petit giggle, et laissa sa main en place. Ainsi il fut distrait de son obsession pour comprendre Tsubasa et se laissa charmer par la belle femme enceinte devant lui. Il s'amusa <a tenter de ressentir les petits coups. Eiki n'Avait jamais vramint hésité à entrer physiquement en contact acec ceux avec lesquels il parlait C'Était instinctif chez lui. La grossesse de Nanako n'Était pas si loin que ca dans son esprit après tout. Il se souvint même de l'avoir enviée. Pendant si longtemps, il s'Était demandé s'il n'aurait pas pu avoir une relation encore plus solide avec son fils s'il ne l'avait pas ainsi porté pendant toute sa formation. *

Nanako-chan avait un suivi très serré pendant toute sa grossesse alors on a su rapidement le sexe, mais dès que cela avait fonctionné, j'avais pensé à des noms pour les 2 situations. Elle m'avait laissé toute la liberté là dessus. C'est dommage que sa maladie l'aie vraiment empêché d'en profiter après la grossesse. Elle a quand même réussi à m'offrir le plus beau cadeau du monde, ne?

----

Torii: Hey Stahn c'est vrai qu'elle sort les mercredis ta fille! Mais je trouvais ca chou alors on la laissait faire et elle revient pas ben tard. à cet âge là c'Est normal, non?! Hey Stahn, Stahn ou tu vas là?! Lilith est superbe, reviens!

* Torii trouva Tsubasa vraiment intense, lui qui était si discret d'habitude, venait de le surclasser, le bavard usuel. Il secoua la tête sans rien comprendre. Quelque chose allait étrangement c'Était certain. Toutefois il ne s'en fit pas comme les autres. Il entraîna Juri à sa suite pour qu'ils aillent poser avec Mineko, les 4 ensemble. Il se placa près Mineko et prit Juri comme s'ils allaient danser un tango, sonnant la compétiton à Tsubasa ainsi. *

Torii: Yo Rutee et Stahn, on fait un duo de couples miroirs! Ohhh la, viens ma Lilith !

----

Harumi: Je comprends tout à fait. Mais tout dépend de la beauté de la victime.

* Harumi leva un sourcil, ne s'attendant pas nécessairement à ce que Oseki aie viré en éleve plutôt qu'en adepte. Il avait choisi de continuer ses apprentissages en devenant maître sm plutôt qu'en le subissant? POurquoi pas?! C'Était une idée rafraichissante, bien que Harumi ne connaissait pas le role de "victime". Elle tirait son plaisir entierement dans la dominance des hommes. Elle sourit face à ce point commun avec Oseki. Le fait qu'il était un dominant lui donnait encore plus d'envies de prendre le dessus sur lui. Elle parut très charmée, mais n'acta pas là dessus. *

Harumi: Au début il résiste, mais tu sais qu'il le veut, à l'intérieur, c'est vraiment ce qu'il désire. Mais tu dois lui donner plus que ses désirs et te l'approprier au complet. C'est nul s'il a quelconque choix. Et plus il est beau, ou innocent, plus intense encore, ce que tu voudras lui donner. Et regarder tout ce que tu crées chez ta proie est un plaisir fort supérieur à ce que notre propre corps peut nous procurer, n'est-ce pas l'Apprentissage que tu as fait de moi, Garr?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 22:44

*Etsuko était bien contente d'Avoir autant l'attention d'Eiki. Elle aimait comment il était si content et illuminé, et savait comment celui-ci était proche de son fils. Elle admirait d'ailleurs comment Eiki était un bon père monoparental, avant, et après son incident. Même si elle n'en parlait pas, contrairement aux autres, Etsuko se disait qu'elle comprenait la douleur d'Eiki associé à la perte des années de croissance de Deokin. C'était toute une torture que de lui avoir enlevé ceci. En écoutant Eiki, Etsuko se rappela justemnet comment elle pouvait s'imaginer cette sensation et toute la douleur associée. Puis, elle entendait les paroles d'Eiki de plus tôt faire écho dans sa mémoire, comme quoi ce seriat injuste de ne pas le dire au père. Les arguments d'Eiki étaient toujours plus valables que ceux des autres. *

Etsuko: Oh oui ça, il n'y a pas de doutes ^-^! Rien de plus beau que nos enfants, ne? Sayuri... c'est un très joli nom. Arigato, Leon-kun ^^ Mais tu sais... Nanako... mmm ... ce n'était pas... je veux dire... Vous.... eh ... Vous n'étiez pas vraiment un couple, ne?

*Bien qu'elle était un peu mal à l'aise, Etsuko y voyait finalement une occasion de questionner Eiki sur des sujets qui l'intéressaient beaucoup et dont elle avait toujours peur de discuter. Elle espérait ne pas le brusquer avec ses questions et sa curiosité, croyant que les deux se comprenaient vraiment plus que tous les autres pouvaient le faire.*

--------

*Tsubasa n'était pas surpris que Torii confirme son information, il avait déjà passé assez de temps à observer les actions de sa fille. Il était assez respectueux pour ne pas l'envahir, mais avait cru comprendre certaines choses entre les lignes. Tsubasa ne semblait pas réaliser la vitesse de ses paroles ni la quantité d'information qu'il disait. Il se rendit près de Mineko et lorsque Torii le mit au défi avec sa position de tango, Tsubasa accepta le défi avec enthousiasme. Il empoigna sa compagne fermement à la taille et pris sa main dans la sienne en plongeant son regard dans le sien.*

Tsubasa: Rutee, tu veux bien ? Il est temps qu'on montre à Blue Lightning que c'est nous les héros, ne?

Juri: Oh ! Une compétition mon Blue? Oooh tango mon chéri ! ^-^! On sait danser nous ! Hihihi !

-------------

*Oseki écouta Harumi avec un plaisir évident qui s'accentuait alors que ses explications s'élaboraient de plus en plus. Juste de le décrire, Oseki repensait à tout ce qu'il faisait constamment subir à Eiki et encore plus dans leurs moments d'intimité. Tous ces petits moments dans la vie quotidienne où il le mettait dans une situation où Eiki était gêné et disait son nom dans une plainte, c'était un turn-on, c'était même une façon de montrer qu'il avait envie d'être intime avec lui. Oseki afficha un grand sourire en coin et se tourna légèrement pour regarder Harumi. Contrairement à elle, il ne cherchait pas à être le plus dominant des dominants et d'aller jusqu'à dominer les dominants. Il voulait juste dominer Eiki, et Eiki était surement le plus docile de tous. Oseki cherhcait la qualité, alors que de son point de vue, Harumi cherchait la quantité.*

Je ne crois pas que j'aurais pu mieux dire, Mary. C'est tout à fait vrai et complètement exact. Je ne croyais pas que je serais ce genre de personnes, mais je me suis découvert ainsi. Je regrette toutes ces années où je n'ai pas su profiter de toutes ces connaissances, mais je profite pleinement de chaque expérience maintenant, et je dois bien t'en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 23:05

* Alors qu'il avait toujours la main sur le ventre d'Etsuko, un peu penché vers elle, Eiki leva les yeux sur elle après sa question, et sa main glissa un peu distraitement vers le bas, avant qu'il ne la retire. Il pencha doucement la tête sur le côté et fit un sourire un peu étrange. Avant, au tout début, quand Eiki avait annoncé à ses amis "Je vais être père", il avait causé tout un choc à chacun. Il n'en avait pas vraiment été purement conscient, car il était plutôt déprimé à ce moment de vie, et avait trouvé raison de vivre dans cette chance d'être papa. Il leur avait simplemtn dit qu'il y avait une femme qu'il connaissait depuis longtemps, et d'ailleurs avec laquelle il allait vivre, et qu'ensemble ils avaient concu un enfant. Il n'avait jamais donné de détails. Il avait eu droit à beaucoup de "Eiki tu étais en couple?!" "POurquoi n'as-tu jamais rien dit?!" Mais Eiki n'avait jamais vraiment répondu et avait simplement évité le sujet. Étant donné que tous commencaient à avoir des projets d'enfants alentours d'eux, cela finit par passer inaperçu avec l'Annonce des grossesses de Harumi puis de Jinei (scandale). Mais Aujourd'hui, Eiki n'Avait pas vraiment de raison de cacher la vérité, surtout que certains la savait. *

Aah... non en effet. Nanako-chan est ma belle-soeur, c'est la femme de mon frère. Ils étaient incapables de concevoir un enfant ensemble, alors j'ai fait un don, car Nanako-chan avait fortement souffert après une grossesse imaginaire l'année d'avant. Mon frère m'a permit d'Avoir le rôle de père à sa place. De toute façon il avait été attitré en Chine pour quelques années et n'aurait pas pu offrir un enfant à sa femme. Je sais que cela sonne étrange, mais j'ai toujours pensé que c'Était une bonne idée.

-------------------

* Mineko se laissa empoigner, se demandant sérieusement comme se faisait-il qu,ils en étaient rendus là, mais pourquoi pas?! Elle s'agrippa presque sauvagement à son Stahn, alors que Juri faisait très bien les choses avec Torii. Torii prit Juri, la fit reculer en étoile quelques fois, puis s'arrêta, la fit pencher drastiquement, puis tournoyer et la rattrapa avec brio, tout près de lui. *

Torii: Prends bien tout ca en photo, ca va être dément!

Mineko: Une compétiton frère contre soeur, ne?

------------

Harumi: Hm-hm donc j'en comprends que tu es vraiment LOIN d'être un moine. Tu es sûr que tu n'as pas besoin de mise à niveau ? ^~

* Harumi eut un petit rire franc, comprenant que Oseki n'Avait vraiment ni besoin d'elle ni de Jinei et qu'en fait, sûrement qu'il s'adonnait à ses choses bien plus osées qu'elle ne voulait l'imaginer. Toutefois elle était vraiment loin d'imaginer que c'Était Eiki l'objet de ses désirs. Elle capta son sourire en coin et le trouva charmant et charmeur tout à la fois. Elle poussa un petit soupir. Quel dommage pour elle. *

Harumi: Je suis convaincue que c'est ce qui te rend si sexy auourd'hui. et je dois admettre que ca va bien avec ton look de Garr... Je le vois très bien prendre les commandes~ As-tu l'intention de profiter de ton costume?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 20:57

*Bien qu'Etsuko se rappelait vaguement ne jamais avoir eu l'information face à la relation (ou non) entre Eiki et Nanako car étant la jeune soeur plus éloignée, on ne lui disait jamais rien. Elle ne savait pas que les autres ne savaient pas plus, en réalité. LE sourire étrange d'Eiki ne sembla pas déranger Etsuko qui le regardait d'un air bien doux. Elle l'écouta lui dire les relations complexes dans sa famille et secoua la tête doucement à la négative lorsqu'Eiki mentionna que c'était étrange. Sa voix était bien délicate et une tendresse qu'elle ne montrait pas toujours, souvent trop occupée à être la soeur fo-folle.*

Etsuko: Je ne trouve pas ça étrange du tout. Elle voulait un enfant, toi aussi, et ton frère non. Votre amour pour lui a toujours été ce qu'il y avait de plus sincère et même... vous l'avez fortement désiré cet enfant-là. Il y a bien des couples "traditionnels" qui ont des enfants accidentels et qui jamais n'auront voulu ou connecté autant avec leurs enfants. Tu sais, j'ai toujours admiré justement ta dévotion et ton amour sans fin pour ton fils. Je connais peu de gens qui aiment autant leurs enfants...et c'est une valeur bien importante pour moi. Ne, Leon-kun, si tu pouvais, tu en aurais eu d'autres? Ou.. tu en aurais d'autres, encore maintenant?

-------------

*Tsubasa se faisait complètement avoir par Torii. En fait, surement que Torii appréciait ses sautes d'humeur et son air plus enjoué, car ca lui correspondait davantage. Mais d'ailleurs, peut-être que c'était ainsi que Tsubasa et lui étaient devenus d'aussi bons amis, à la base. Torii était un excellent danseur, mais Tsubasa se sentait appelé par la compétition. Il empoigna Mineko et maintenu avec elle un excellent contact visuel pour s,assurer qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et que la confiance entre eux reignait par-dessus tout. D'un bras autour du bassin de Mineko, Tsubasa la fit tourner du haut du corps en la penchant légèrement vers l'arrière, dans un mouvement plutôt lascif, avant de la ramener bien contre lui. De sa main dominante, il guida leurs pas tel un tango, droit devant et lentement mais de façon saccadée. Puis, Tsubasa tendit le bras et incita ainsi sa partenaire à se séparer de lui de par le côté, gardant une main dans la sienne. Sur place, il fit quelques pas similaires à du flamenco. C'était un étrange mélange, mais ses capacités étaient plutôt bonnes.*

Tsubasa: Il ne faut pas les laisser gagner. Tout le monde sait que deux cavaliers savent mieux bouger avec détails et précision, ne?

---------------------

*Oseki eut un petit rire à la mention qu'il était LOIN d'être un moine. Il n'avait pas besoin de répondre ou de donner d'exemples. Harumi comprenait. Son offre était quand même encore là et plutôt comique. Puis, elle sembla un peu déçu et même s'il n'téait pas intéressé, Oseki trouvait le tout bien flatteur. Sa question l'amusa et il fit un sourire en coin, bombant le torse et se positionnant de manière fière et avantageuse.*

Bien certainement. Ces costumes ne servent pas juste à cette petite journée, quand même. Il faut les rendre encore plus rentable, non? Je suis sur que tu comptes te servir du tien aussi. Ce serait dommage de ne pas le faire, surtout que Mary a un look... comment dire... sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 21:13

Aahh.. d'autres enfants?

* Eiki regarda Etsuko en clignant plusieurs fois des yeux. C'Était comme s'il se posait la question pour la toute première fois. Bien sur c'Était très difficile pour lui, car il avait maintenant l'âge d'être grand-père, alors que son esprit était encore sur le fait qu'il avait un jeune gamin. Et pourtant jamais, jamais il ne s'Était posé la question face à un autre enfant. Il posa une main sur sa propre joue et pencha la tête sur le côté. *

Non, non. Je ne serais jamais capable! Cela détruirait la relation spéciale que mon fils et moi avons ensemble je crois... Mais s'il avait désiré un frère ou une soeur je ne sais pas ce que j'aurais fait. Il ne me l'a jamais dit, si c'était le cas...

-----------

Mineko: Ca je ne le sais pas, mais les jambes sont notre force!

* Pendant que Mineko s'abstenait de dire qu'elle se jugeait plus sensuelle que Juri, elle suivait de façon docile les pas de Tsubasa, avec une certaine aise, s'il contrôlait les pas. Elle comprenait ce qu'il voulait les faire, et les exécutait à son meilleur potentiel. Elle ne connaissait pas tant que ca ces danses là, mais était quand même le genre de femme à s'Adapter à tous les défis. Et Tsubasa les faisaient aller de facon plus sensuelle, ce qui était facile à réaliser. Torii avait regardé son meilleur ami se débrouiller vraiment très bien et entreprit de marcher en tango avec Juri jusqu'au photographe, pour que celui-ci les attrape pile perpendiculaire, puis fit un sec demi-tour, saisit Juri dans ses bras, la fit tourner dans les airs, la repose, la fit chanceller, puis la tint contre son corps, descendit une main sur sa femme, puis paf, se remit à Marcher avec elle après ce coup de grâce! *

Torii: Ohh! Soyons torrides ma Lilith!

---------

Harumi: Ouais j'aime ca ce look sauvage et dominant, vraiment ca! Avec ta pilule, on va surement pouvoir en profiter nous aussi, hehe.

* Pendant qu'elle complotait un peu dans sa tête, elle regarda Mineko et Tsubasa ainsi que Torii et Juri qui se faisaient un tango. Jalouse, elle empoigna Oseki par le poignet et le tira vers les 2 duos dansants. *

Harumi: Viens-t-en Garr! Nous aussi on va leur montrer ! Hey Kronos, amènes donc Philia et viens danser!

* Korin fut soulagé d'Avoir une raison de se sauver de Jinei qui le martelait de questions au sujet d'Oseki. Mais alors qu'il crut qu'il allait danser avec sa femme, celle-ci empoigna Oseki, presque comme l'homme du couple, pour commencer un tango. PIqué, il se saisit de Jinei. *

Jinei: Eille Eille tu vas rendre minou jaloux!

Korin: La ferme, dis-toi que c'Est le but!

Jinei: Ohh je vois! Allons-y Kronos, on va leur montrer c'est quoé du tango!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 21:32

*Etsuko écouta Eiki en voyant bien que clairement, il n'y avait jamais pensé. Pour lui, la relation avec son enfant était unique et trop forte pour qu'il puisse penser en avoir d'autre. Etsuko lui fit un petit sourire qui semblait avoir une certaine nostalgie, puis elle inclina sa tête sur le côté.*

Etsuko: Je vois oui ^^ Je comprends ton point de vue. Au début, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais pas 100% convaincue non plus. Suko et moi c'est vraiment fort comme relation, mais elle commence à ne pu avoir autant besoin de moi, et je peux pas dire non à ces petits enfants qui grandissent en moi. Je les aime, et je les veux. ^-^ !

*En lui souriant, Etsuko remarqua que tous les autres semblaient se mettre à danser... sans musique. C'était plutôt étrange. N'aimant pas trop danser et encore moins dans son état, Etsuko espérait qu'Eiki ne voudrait pas danser non plus!*

-------

*Mineko était une bonne partenaire, habile, docile, et n'ayant pas peur de quoique ce soit. Tsubasa pouvait lui faire faire ce qu'il voulait ou à peu près. Grâce à ses cours avec Rosanjin, il avait acquis certaines habiletés qu'il n,avait pas auparavant! La demande de Torii d'être torride était bien répondue par Juri qui se donnait des airs plus exagérés, voir même des petits regards plus de style animal. Quant à Tsubasa, il y voyait une requête de compétition féroce. Torii était un habile danseur, après tout. Sans hésiter, Tsubasa posa ses deux mains sur la fine taille de Mineko et la souleva, faisant deux tours sur lui-même ainsi, avant d'étendre d'avantage les bras et de la soulever carrément au-dessus de lui, similairement aux figures de patinage artistique. En la redescendant, il l'amena vers lui environ au niveau du bassin, espérant qu'elle pourrait s'y aggriper avec ses jambes. Heuremsnet Stahn n'avait pas d'armure à ce niveau! Au même moment, Oseki se faisait empoigner par Harumi pour aller danser eux aussi. Bien qu'il détestait danser, Oseki était plutôt content de danser avec Harumi et pas avec Jinei!! Comme Harumi prenait le lead pour l'amener, Oseki fronça les sourcils et comprit ici toute la réelle compétition. Rapidement, il serra sa main dans celle de sa partenaire et agrippa son autre bras de sa main, fermement. Il tourna d'un mouvement sec la tête sur le côté et tenta de faire queques pas similairement au tango, bien qu'il ne connassait pas réellement la danse en tant que tel.*

Mary, c'est une très mauvaise idée. Mais je tiens à mon honneur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 21:48

Harumi: L'honneur ?! Ha! Pas seulement toi, mon bel homme!

* D'abord courroucée par l'audace d'Oseki, qui osa diriger les bas et l'amener plus loin, lui faisant faire quelques pas, Harumi comprit le jeu. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi gagner. Après avoir exécuté quelques pas sous ses commandes, elle attendit patiemment la première pause de danse pour faire demi-tour et entraîner Oseki à sa suite vers les autres. Elle fit quelques pas, le repoussa un peu sans lâcher sa main, puis se rapprocha avidement, posa sa main sur son torse, avant de la glisser à sa taille et et de le ramener presque sauvagement vers lui, comme pour lui montrer qu'il n'allait pas gagner à la dominer.

Durant ce temps, Tsubasa se révélait avoir une force inavouée, et voulait absolument faire usage de cette force des jambes mentionnée plus tôt, alros cela ne prit pas de temps pour qu'elle s'agrippe à sson bassin solidement, posant une main brusquement dans son dos, pour se rapprocher de lui. Elle s'Approcha aussi de son visage, le regardant droit dans les yeux, avec un petit sir de défi, tel qe le tango demandait. Leur relation était un deéfi de la sorte, de toute facon, incertains de ce qu'elle signifiait, ou ou elle irait...

Quant à Torii, il apprécia les airs sauvages de Juri. Les deux avaient plus d'Éthique de danse, mais ne donnaient pas leur place non plus. Ils allèrent vers la droite puis gauche puis droite puis Torii fit mine d'Échapper Juri le long de son corps, puis la rattrapa et la pencha drastiquement de l'autre côté, lui volant un baiser, puis la replaca droit devant lui, et recommenca des pas vers la caméra. Ils croisèrent à contre sens Korin et Jinei qui vraiment luttaient fort, Car Jinei pilait sur les pieds de Korin, qui voulait tellement bien faire qu'il la levait sans faire exprès à chaque deux pas. Elle émettait des grognement, et s'agrippait tant bien que de mal au corps de Korin pour ne pas tomber tellement il allait vite. *

-----

Et ca se ressent tellemment ^___^ !!

* Après avoir fait son plus beau sourire à Etsuko, le regard d'Eiki fut attiré par l'trange spectacle qui se déroulait devant eux. Il fronca les sourcils, puis laissa glisser la main sur sa joue à dans son cou, en guise de nervosité. Il n'allait certainement pas inviter Etsuko à danser et espérait qu'elle n'attendait pas la même chose. Il se dit qu'il pouvait au moins peut-etre commenter le tout, pour qu'elle note son désintérêt? *

Mais qu'est-ce que Oseki fait avec Harumi ?! On dirait qu'elle veut le dévorer!

Oh Hmm... C'est une danse sensuelle, le tango, ne? Ce n'est vraiment pas pour moi ^^''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 22:07

*Oseki s'était quand même attendu à ce que Harumi lui fasse la vie dure, mais il devait s'avouer qu'il y prenait plaisir. C'était très comique et surtout sans musique, comment dicter le rythme? Soudainement, il se fit retourner et coller contre Harumi. Sa main sur son torse était quasi féroce et encore plus celle qu'elle avait déposé au niveau de sa taille. Au même moment, le photographe déposa son cellulaire au sol avec un musique d'ambiance de tango afin de mettre les couples plus à l'aise. Il n'avait pas vraimetn bien interprété les couples, à voir qui dansait avec qui présentement! Oseki entoura aussi férocement Harumi et insista pour guider quelques pas. Voulant à son tour montrer qu'il pouvait "pencher" sa partenaire comme les autres, mais sachant que Harumi ne se laisserait pas faire, il lui fit volontairemnet une jambette soudainement et de ses bras, il s'était préparé à l'attraper de manière gallante et clairemnt dominante. Une fois dans cette position et avec son thorax au-dessus de celui d'Harumi, il lui offrit un air de défi immense.*

J'ai pris beaucoup plus d'expérience que ce que tu pourrais croire, beauté sauvage.

*Pendant ce temps, le duo de Tsubasa et Mineko montraient toutes leurs prouesses et aussi, la chance du "couple" débutant. Lorsque Mineko s'approcha, Tsubasa lui offrit un sourire qui partageait les mêmes émotions que Mineko elle-même : défi, séduction, compétition, acting. Leurs visages étaient à proximité, et Tsubasa lui murmura quelques paroles avant qu'ils repartent.*

Tsubasa: Suis-moi, c'est une allure similaire au trot levé, mais en deux temps. Un temps on reste stable, le deuxième, c'est le levé en même temps que l'on rapproche le deuxième pied. Le premier pas est rapide, le deuxième est lent.

*Comme la musique avait un petit fond de foxtrot, Tsubasa s'en inspira car c'était la dernière danse pratiquée dans ses cours. Il attendit la confirmation de Mineko avant de compter à rebours de 3 à 1 et finalement commencer une série de pas, guidant sa partenaire tant au niveau des pieds que des bras.*


-------------

Etsuko: Sensuelle? Je sais pas trop... c'est supposé, mais en même temps...tu trouves pas qu'ils ont l'air de se battre ? T_T Regarde Kronos et Philia ! HAHA !!! Ou bien Mary et Garr ... ca a pas l'air naturel leur affaire T_T Pitié Leon, promets-moi qu'on ne va pas les rejoindre! >.<

*Etsuko avait tout sauf envie de danser. Toutefois, elle devait donner raison à Eiki. Les regarder semblait plutôt comique. Elle s'approcha de lui et lui donna un très léger coup de coude en sortant son cellulaire et le mettant en mode vidéo.*

Etsuko: Psst, on les filme et on met ça sur internet, ne? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 22:31

Oh là! Quel coup, Oseki! Oh je voulais dire Garr!... Quoi?! Non non non ! Tu ne peux pas faire ca!!! >_<

* Pendant que Eiki sauta presque sur Etsuko pour lui faire des signes que c'était une mauvaise idée, compte tenu de leurs noms et réputations, la bataille allait de plus belle devant leurs yeux. Torii s'apercut finalement qu'il n'avait pas qu'un seul compétiteur mais bien deux autres! Et son jumeau n'allait pas le laisser gagner, car il faisait voler Jinei d'un bord et de l'autre, pour éviter que celle-ci l'écrase. Elle criait sans cesse, mais Korin la soulevait et la redéposait dans une kyrielle de mouvements ne faisant aucun bon sang, mais ils virevoltaient de tous les sens au rythme de la musique. Torii Se laissa emporter par la nouvelle musique et prit tout le milieu du plancher de danse en tournoyant et en marchant intensément avec Juri, prenant des arrêts pour lui faire des attouchements osés, à chaque pas saccadé de la chanson. Ralentissant puis accélérant la cadence, telle un tango se devait d'être.

Quant à Mineko, elle écouta toutes les directives de Tsubasa et comprit bien sûr ce qu'il voulait dire. Elle prit infiniment son temps pour descendre de sa taille avec Sensualité, puis au sol, commenca à suivre les pas avec le rythme donné par son partenaire. Elle trouvait cela le plus amusant qui soi, et envirant, car c'Était compétitif, et en même son partenaire était plutôt hypnotisant. Sauf que devant les autres danseurs de tangos, elle était une partenaire qui prenait vraiment peu les devants, ainsi, elle décida qu'elle devait un peu plus acter la sensualité, alors elle usa d'un peu plus des courbes de son corps, pour même faire rougir le photographe, faisant davantage de mouvements de mains et de tête. Elle devait se démarquer quand même, et elle avait la shape pour le faire.

Quant à Harumi, quelle ne fut pas sa surprise de se faire avoir par Oseki, et quand elle tomba pile dans ses bras, comme une parfaite victime. Elle le regarda, et ne put s'empêcher de faire un petit sourire. Il avait gagné un point. Elle prit un petit air offusqué, s'Agrippant à Oseki, se laissant finalmeent redresser par lui. Elle le fixa droit dans les yeux, incapable de sevrer son regard de défi. Elle voulait saisir la prochaine occasion de se défaire de son emprise. Ainsi elle releva la jambe, vers sa taille, puis d'un coup, pivota derrière lui, plaquant ses mains sur son torse, de par et d'autre, alors qu'elle amena sa tête par dessus son épaule, lui offrant un regard encore rempli de défi et d'audace, mais un peu plus séduit que la dernière fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 23:00

*Juri suivait docilment Torii et répondait à ses touchers osés. Elle fit quelques sons discrets et rougit, se laissant complètement hypnotiser par la danse, par la compétition, oubliant ce qu'ils étaient sensés réellement faire (des photos!). Comme elle savait danser avec Torii, ils étaient surement les plus talentueux, mais la passion unissant Tsubasa et Mineko ou la compétition entre Oseki et Harumi (et la haine entre Korin et Jinei!)ne laissaient pas leur place. Juri était bien habile pour être lancée et tournoyée partout. Quant à Tsubasa, il était bien enchanté de voir que Mineko le comprenait bien et qu'elle était capable de le suivre. Lorsqu'elle se mit à être plus sensuelle, étant la femme la plus attirante de tout leur groupe, bien sur le photographe avait réagi. Tsubasa aussi, d'ailleurs, étant toujours un peu dans son personnage mais étant surtout envenimé par les plaisirs de la danse. Invité par les courbes mises en valeur par Mineko elle-même, Tsubasa se permit de la toucher davantage. Il caressa sa fine taille d'une main possessive et l'entoura solidement par la suite, lui faisant faire quelques lignes ensemble, l'inclinant, favorisant son décolleté et dans cette position, il glissa une main le long du corps de sa partenaire. Bien que les autres avaient encore cet esprit compétitif, Tsubasa quant à lui était surtout focusé sur réussir le mieux possible cette danse, et portait bueacuoup d'attention à sa partenaire, à ses pas, à ses contacts avec elle, à son effet sur elle, et vice-versa, un peu comme si ceci servait de séduction.*

Etsuko: ... Ne, Leon-kun, le tango-là... c'est une genre de compétition entre les partenaires, ne? Pas entre les différents couples, il me semble? Au fait, tu l'as joué toi, Tales of Destiny? Je veux dire, ils dansent pas le tango là-dedans, non? T_T Tu prends pour Garr et Mary? Ok! Ok euh... moi je prends pour ... Kronos et Philia!

*Oseki était plutôt fier de son coup et ressentit Harumi qui s'était donnée à lui malgré elle. Son sourire fier avait surement était un charme pour sa partenaire, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il redoutait sa vengeance, mais savait qu'elle arriverait. Lorsqu'Harumi trouva une tactique pour se défaire, usant de sa jambe contre sa taille, Oseki devait avouer qu'il avait trouvé le mouvement très bien placé. Malgré ses airs durs, Harumi avait une certaine sensualité. Combative, mais sensuelle quand même à ses heures. Rapidement derrière lui, Oseki ressentit alors les mains féroces de sa partenaire contre son torse. Il ressentit aussi son regard et afficha un petit air de défi lui aussi.Les mains de Harumi contre lui étaient chaudes, mais il n'en était pas particulièrement affecté. Oseki n'y voyait que du jeu et non pas un aspect sensuel.*

Oh, plus connaissante que je le croyais.

*S'emparant des deux mains de sa partenaire, Oseki fit un mouvement brusque de leurs mains vers le bas, se libérant ainsi. Puis, il écarta leurs bras et défit une main, faisant tournoyer Harumi de par l'autre main. Il la fit tourner plusieurs tours en ligne alors qu'il reculait en meme temps. Il s'arrêta soudainement et reçut sa partenaire contre lui solidement, l'entourant d'un bras très contrôlant à la taille. Il la souleva légèrement en la tenant ainsi et tourna avec elle contre lui, les pieds quelque peu en l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 23:20

Aaahh mon doux!

* Eiki finit par poser ses mains sur chacune de ses joues, regardant un peu tous les duos à la fois. Il était innocent et petit, mais certes pas idiot pour ne pas lire les différentes passions qui se faisaient ressentir entre chaque duo. Bien qu'Etsuko était crampée à ses côtés, Korin donnait vraiment son maximum avec Jinei, la victime échouée, qui se laissait balottée comme une serviette dans le vent. Elle était plus petite et menue que les autres femmes alors ne tenait pas vraiment en place et se faisait pitcher intenséement d'un côté et de l'autre, puis ramenée vers Korin qui étrangement semblait trouver gout à passer sa rage ainsi en lancant et rattrpaant Jinei férocement. Cela le libérait de sa colère. C'Était un peu comme voir Korin au grand jour. Et il prenait de plus en plus des poses jambes écartées et penché au sol, un peu comme un vilain diabolique. il avait même le sourire aux lèvres. Étrangement, peut-être que Jinei était une bonne partenaire pour lui même si ell en'arrêtait pas de crier!!

En tournant la tête, il était difficile de ne pas voir Juri et Torii respecter toutes les règles de lart et faire des jeux de pieds à s'en mordre les doigts. D'ailleurs Eiki ne savait pas du tout comment ils faisaient. Il avait peine à suivre leurs mouvements et se sentait presque comme un fanboy. Toutefois, ce n'étaient pas les duos qui fasait battre son coeur aussi vite. Il était partagé par l'intensité du "nouveau couple" qui allumait Mineko et Tsubasa. Ils étaient si chauds et sensuels, que Eiki était fortement troublé. TSubasa avait réellement l'air de vouloir toucher Mineko et de se retenir intensément, et elle, de tout faire pour se mettre en valeur, puis l'enlever à son partenaire. Elle était belle, c'Était hypnotisant. Elle prenait les arrêts pour reprendre sa respiration, en glissant ses mains sur la taille de Tsubasa. Puis elle se rapprochait, et front à front, épaule à épaule, et regard plongé l'un dans l'autre, ils tournoyaient, avant que leurs corps se quittent pour se rencontrer encore, et encore, chaque fois comme un choc, qui faisait monter l'intensité entre les deux.

Mais si quelque chose troublait particulièrement Eiki, c'Était l'étrange passion dans la danse d'Harumi et Oseki, qui tous les deux, semblaient amusés par ce jeu. Leurs mouvements étaient brusques et dépourvus de sensualité, mais rappelaient si bien la sexualité que cela avait tôt fait de faire rougir les spectateurs du premier coup d'oeil. Harumi fut encore une fois prise à son propre jeu, forcée de tournoyer et même de se laisser porter en l'air, comme si elle était une simple femme faible. Elle atterrit, alors qu'elle avait les bras alentours du cou d'Oseki, qui la posa lorsque la chanson se calma doucement. Elle détacha doucement ses bras du cou d'Oseki en maintenant son regard, qui voulait dire "ah mais comment as-tu osé?!" et descendit en se penchant le long de son corps, jusqu'à ses cuisses, puis pivtoa en saisissant une main d'Oseki pour se redresser et s'Éloigna jusqu'au bout de chacune de leurs mains, prit une pause, tourna vivement le regard vers lui, et fit un petit sourire en coin, et tira vivement vers elle, et rattrapant Oseki directement tombant contre elle, corps à corps, contre son imposante poitrine, alors qu'elle passait une main dans son bas du dos, comme l'homme du duo et de l'autre, l'entoura de sa jambe, à la hauteur des fesses. *

Harumi: Ohh... oups ?! Ne crie pas victoire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptySam 28 Nov - 0:12

*Eiki avait l'air dans tous ses états et Etsuko pouvait le comprendre. C'était que les couples étaient tous endiablés, chacun d'uen énergie différente mais chacun avait l'air d'y prendre goût. Le couple romantique montrait des pas impeccables et autant Torii que Juri avaient l'air de le faire de façon purement naturelle. Ils étaient passionnés, mais contrôlés, alors que le couple sensuel démontrait clairement une danse de type flirt qui en donnait des chaleurs. Etsuko se ventila même d'une main en regardant son frère et Mineko, surprise de les voir ainsi. A chaque fois qu'on les regardait, ils avaient l'air encore plus intense l'un après l'autre, une vraie chasse de séduction. Si on lui posait la question, surement que Tsubasa affirmerait qu'il se retenait de ne pas poser ses mains et ses lèvres partout sur Mineko, même si ceci ne faisait aucun sens dans son esprit. Mineko se mettait en valeur, et juste pour lui en plus. Tsubasa n'y était pas indifférent. Tsubasa s'empara d'une jambe levée par Mineko et glissa sa main contre celle-ci, remontant le long de sa cuisse avec à la fois sensualité et possessivité. Généralement, le parcours de la main cessait un peu plus haut que la mi-cuisse, mais Tsubasa laissa sa main filer jusqu'à la fesse de sa partenaire alors qu'il inclinait son bassin vers elle. La musique s'intensifiait, son rythme cardiaque aussi, alors que ses inhibitions diminuaient. Il se faisait complètemnet possédé par cette danse. Lentement, il redescendit la jambe de Mineko en se penchant avec elle, croisant cette jambe avec elle et s'en servant habilement pour la faire pivoter afin qu'elle arrive dos contre son torse, relâchant sa jambe à ce moment. Bien que c'était plus souvent une position prise par la femme, derrière, Tsubasa se fit maître de cette position en plaçant quand même brusquement son bras de manière possessive en plein centre du corps de Mineko, couvrant du nombril jusqu'au centre de son décolleté avec sa main. De son autre main, il tint le bassin de Mineko contre le sien et lui inculqua quelques mouvements suivant le rythme sensuel de la musique.*

Etsuko: ... wow c'est pas mal intense par là... !

*Oseki était trop occupé dans son combat avec Mineko pour réellement porter attention aux autres paires. DE toute facon, il n'aurait pas eu particulièrement d'intérêt à les voir. Harumi et lui ne savaient pas danser comme les autres, ils ne connaissaient que les bases par obligation. Harumi était tout aussi arogante que lui et lorsqu'elle l'amena fortemnet contre elle, Oseki ne put faire autrement que la tenir fermement à son tour au niveau du dos. Il sentit bien entendu sa forte poitrine, sans compter sa jambe l'entourant au niveau des fesses. Oseki leva un sourcil et parut peut-être légèrement charmé.*

Oh? Quelle souplesse....

*Se servant de sa prise, Oseki inclina son corps vers l'arrière et amena Harumi avec lui, lui faisant ainsi faire une sorte de split avec son autre jmabe toujours autour de lui. C'était un mouvemnet de tango classique alors c'était plus qu'approprié. Puis, il se ramena rapidement vers elle et se servit de ce débalancement pour échanger leur position afin de la faire danser dans l'autre sens, ou du moins, qu'ils reculent ensemble dans cette autre direction. Oseki posa une main au niveau de la joue d'Harumi et soudainement lui fit tourner la tête sur le côté, glissant sa main dans son cou et vers son décolleté, mais plutôt que d'y aller, il lui fit une poussée en angle assez bonne pour lui donner un début de mouvement en rotation. Il la saisit de l'autre côté pour la faire bien tourner et pendant qu'il la faisait tourner sur elle-même, il tourna lui-même lentement autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 EmptySam 28 Nov - 0:31

Aaah >_< *cough cough*

* Eiki s'Étouffa littéralement en voyant ainsi Tsubasa et Mineko danser, et peut-être presque plus encore. C'Était si intense que c'Était presque une dance de l'Acte tout entier. Eiki se laissa tomber mollement sur ses genoux alors qu'il n'Était pas capable de cesser de regarder les couples dansants. Il en comprenait toute l'essence du mot "sensualité" qu'il ne serait jamais. Heureusement Etsuko ne dansait pas non plus.. (mais c'Était parce qu'elle était enceinte..). Il était complètement abasourdi par combien les duos se laissaient emporter par une intensité qu'il ne connaîtrait jamais et senti tellement dépassé qu'il eut peine à retrouver sa respiration.

Mais il ne fut pas le seul à avoir le souffle court. Mineko faisait office de séduite par la danse, obéissante et vulnérable, et était de plus en plus incapable de créer quelconque mouvement, se laissant gagner par son partenaire, qui s'en permettait de plus en plus. Ainsi elle démontrait que tout la chasse avait fini par la gagner, et à chaque pas de danse, aisément son partenaire pouvait s'accaparer encore plus d'elle. Elle n'Était pas du tout indifférente à cette séduction maintenant, et son souffle était de plus en plus court, et sa peau s'Était couverte d'une fine couche de sueur. Maintenant Tsubasa pouvait entendre sa douce voix halter doucement. Elle ferma les yeux avec delice *

Mineko: Mmmmh ~

* Alors que TSubasa avait gagné sa partenaire, Torii et Juri ne s'Étaient pas rendus aussi loin, mais Harumi et Oseki commencaient à se comprendre de mieux en mieux. Chacun luttait pour obtenir le pouvoir, et l'obtenait à intervalle, trouvant moyen de repdnre aisément le dessus. D'ailleurs, Harumi crut qu'elle gagnait des points lorsque Oseki descendit la main vers sa poitrine, mais au contraire à nouveau il la rejeta, et la malmena de plusieurs pivots, comme pour lui montrer qu'il pouvait fare d'elle ce qu'il désirait. Il y avait quelque chose de fort attirant dans ceci, mais aussi qui entrait en collision avec son égo. Elle ne put s'empêcher de vouloir rétorquer, même si elle gagnait de plus en plus le rôle de la désespérée dans ceci. Elle le suivit du regard alors qu'il tourna alentours d'elle. Puis brusquement elle cessa de le regarder, mais il tournait toujours. Elle détourna le regard par deux fois, mais impossible, toujours là, il était. Lorsqu'il fut droit devant elle, elle s'Avanca d'un pas, bien près, son front presque comme le sien, posant ses deux mains sur ses joues, et avanca vers lui, sachant très bien qu'il allait devoir reculer pour éviter son élan car sinon il recevrait un baiser, puis profita du recul D'Oseki pour faire un pas vers l'arrière, et brusquement tendit les bras, saisissant la taille de son partenaire et l'attiravers lui, cette fois, ce fut elle qui lui saisit la cuisse avidement, la caressant rapidement en montant vers son bassin. *

Harumi: Oh ? quelle fermeté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: