AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 23:03

*Saionji se sentait très très mal et entendit très bien les réprimandes d'Akusa, son petit son, son air et comment elle omettait son honorique "kun" à la fin de son nom. Il s'excusa poliement à l'artiste et Ryoko mais ne les regarda pas, gardant ses yeux fixés sur Akusa et se dépêcha à la rejoindre. Il s'adressa à elle avec douceur et culpabilité.*

Saionji: Gomen, Reala-chan, gomen nasai... je sais bien que c'était stupide d'être jaloux, mais tu parles tout le temps d'elle et avec ce qu'on a appris sur elle récemment... ca me faisait peur, tu comprends? Je m'excuse, je sais que je ne devrais pas avoir peur, je veux dire, tu m'aimes et j'ai confiance en toi. Gomen...

*Ryoko le regarda partir à la suite d'Akusa et écouta l'artiste qui lui montrait son esquisse. Elle lui donna alors son attention, riant légèrement à son idée. Elle secoua la tête à la négative.*

Ryoko: Aaah... ca s'rait un bon souvenir, mais... ni elle ni moi c'est vraiment c'qu'on veut. Agria... c'est une autre histoire. Oh... Oh! Ouais, ouais c'est exactement ça <3 ! OMG vous êtes trop bonne!

*Pendant que Ryoko pensait à ce qui distingait ses sentiments pour Akusa de ceux pour Tamafune, elle vit le croquis et s'emporta un peu. Elle acquiesca plusieurs fois. C'était très similaire à leur scène de plus tôt, mais avec une teinte de yuri de plus. Ah! Si seulement elle pouvait se permettre d'oser un peu plus... Un petit sourire avec un léger air de défi se dressa sur son visage. Cette artiste l'avait vraiment inspiré. Ryoko prit sa carte d'affaire avec un grand plaisir et la serra contre elle comme si c'était un toutou.*

--------------------

Oseki: Non! ... oui... mais pas de force. Je ne veux pas. Je ne veux pas le forcer à rien. Il était très gentil, je ne voudrais absolument pas le brusquer.

*Aussi absurde que c'était, ses amis voulaient l'aider et l'encourager à aller au bout de ses idées folles. Oseki appréciait, mais il appréciait aussi le côté terre à terre d'Harumi. Il sourit aux deux femmes à ses côtés, à l'une puis à l'autre. Réalisant dans quelle position il était, Oseki eut un petit rire et secoua légèrement la tête. Il se demandait bien comment Mineko et Korin allaient assez de retrouver la trace de cet homme, mais était bien content de ne pas être pris avec Mineko et Harumi. Ca aurait été un horrible duo.*

Oseki: Vous savez, vous me donnez tout un air de casanova avec vous deux de chaque côté de moi. C'est assez flatteur ^^' Je me sens vraiment comme un homme de choix avec vous, mesdames. On devrait définitivement faire ce genre d'activité plus souvent!

-----------------

*Tsubasa avait bien plongé son regard sur Eiki dès l'instant où il s'était approché de lui avec les oreilles en mains. Il le regarda rougir devant lui, avec ce petit sourire interdit et timide. Tsubasa le connaissait et l'appréciait ainsi, sentant lui aussi une certaine accélération de son rythme cardiaque. Il regarda Eiki de haut en bas et fit un petit sourire satisfait alors que celui-ci disait qu'il allait rejoindre Torii, même s'il ne semblait pas capable de quitter Tsubasa du regard. Tsubasa acquesca légèrement, usant d'une voix plus suave qu'il ne l'aurait lui-même crut.*

Hai. Je suis certain que les photos seront très bonnes. Laisse-toi être naturel, ne?

... pourquoi ai-je soudainement aussi chaud? Pourquoi te voir avec ces oreilles me donnent la permission de t'imaginer sur mon lit, portant une de mes chemises, à demi-ouverte, timide et roulant pour se camoufler? Pourquoi, même si je suis entièrement capable de t'imaginer être un attirant uke pour satisfaire mes désirs.... pourquoi est-ce encore plus excitant de t'imaginer être son uke à lui? Il ne serait jamais un bon seme et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 23:22

- Je te fais ta commission ma jolie! Passe me voir demain, et soit prête à fangirler avec moi! ^___^

* L'artiste inscrivit Leia et Agria sous le croquis, puis regarda Ryoko avec un air complice. Elle ne semblait pas plus affectée que Ryoko par les chicanes d'ados. C'était si fréquent... et ennuyant à son avis. Elle haussa les épaules. *

- Et continue de la pourchasser ton Agria. Je veux des nouvelles demain. Et une photo. ^_____^ ~ à demain ~ !

* Durant ce temps, Akusa écouta les excuses de Saionji mais se pencha devant lui et prit un air courroucé, froncant les sourcils. *

Akusa: J'arrive pas à croire que t'as eu peur de ca! Pas à le croire! Et en plus c'est TOI qui lit des fics de ca? Pervers! Déviant! Comment oses-tu?!

----------------------

Harumi: Crime mets-en des collants serrés plus souvent, Garr! Tu vas voir que t'es tout un Casanova, tout le temps! Hey, t'es vraiment sexy comme ca, depuis le début je trouve ca vraiment dérangeant. Si seulement on était encore entrain de danser... ^~

Jinei: Eille, Mary, tu l'as assez lu mon minou! Maintenant qu'yé tout à moi, et qu'notre passion a été immortalisée d'un baiser, tu peux rien contre notre amour!

Harumi: POuah, Philia, moi aussi j'ai eu tout un baiser d'Garr tantôt. Comme toi, j'y ai volé ! Ha! T'as raison, c'est tout un casanova!!

* Harumi passa une main sous le menton d'Oseki et lui envoya un regard de féline et Jinei fit la moue, tentant de l'imiter de l'autre côté, mais sans succès. Harumi ne put s'empêcher d'éclater de rire et mit une main sur son ventre. Elle réalisa <a quel point la situation était drôle. Oseki avait donc embrassé presque la moitié du groupe, aujourd'hui! *

--------------------

* Eiki ne savait nullement ce qui se passait dans la tête de Tsubasa, ni pourquoi il était lui-même aussi nerveux, mais comme il l'Était tojours près de lui, et que les situations n'étaient jamais simple, il ne pouvait faire mieux que de s'y lancer et voir ce qui adviendrait. La voix de son grand crush d'adolescence lui envoya un frisson dans le dos et ce fut ce qui le fit déclouer ses pieds de son emplacement pour reculer, puis trottiner dans la direction de Torii. Son coeur battait de plus en vite, même lorsqu'il arriva à la hauteur de son ami et leva ses yeux pour recontrer les yeux rieurs bienaimés de celui-ci. *

Qu'il place mes oreilles... ou qu'il s'approche de moi... ou cette voix... ou qu'il me regarde... je ne sais pas... ce qui m'affecte le plus.. et en plus c'est plutôt amusant.. ne.. c'est correct d'aimer ceci, ne?

Torii: Allez Leon, montres ton côté le plus cute au magnifique Karyl que tu aimes tant! ^~

Hai hai Karyl ! =^^=

* Eiki prit une grande inspiration et se remémora la photo numéro un et juste placa ses mains sur les avants-bras de Torii, et leva le regard vers lui, et lui fit son plus beau sourire, fermant les yeux, laissant transparaître toute sa joie de partager un moment aussi privilégié avec ses deux amis. Clairement l'élan d'Eiki surprit Torii qui ne l'avait que rarement vu d'aussi près être aussi magiquement cute et rougit lui-même, un air timidement ravi au visage *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 23:42

*Ryoko fit un petit sourire complice à l'artiste. Elle la trouvait bien gentille et ne pouviat se cacher que c'était agréable de se faire complimenter ainsi. Elle acquiesca.*

Ryoko: J'pense pas que j'vais arrêter d'être après elle, mais attendez-vous à pas grand chose. C't'une agressive qui est vraiment pas intéressée. Mais comme Leia, j'sais pas, ya quelque chose qui m'attire que j'peux pas expliquer. Arigato, belle artiste ^_~ J'ai hâte à demain !

*Après avoir osé parler ainsi à l'artiste, Ryoko se sentit toute interdite et partit en direction d'Akusa et Saionji. Étrnagement, elle se sentait bien en pouvoir depuis cette petite escarmouche. Elle arriva juste à temps pour entendre Saionji qui répondait aux questions d'Akusa, celui-ci ne voynat pas Ryoko qui revenait.*

Saionji: Non, c'est pas ce que tu crois T_T ! J'essaie juste de trouver de quoi pour qu'elle soit après une autre, et pas après toi. C'est ce que tu veux aussi, non?

---------------

*Oseki crut vomir lorsqu'il entendit Jinei parler ainsi de ce "baiser" dont il n'était fort heureusmenet pas conscient. Puis, Harumi fit en sorte qu'il en oublia le "souvenir" douloureux, avec ses airs de séductrices. Oseki lui sourit, visiblement charmé par ses attentions et sa façon d'agir. Elle était toujours autant après lui et les deux en prenaient un certain plaisir. HGeureuesement, il ne s'arrêta pas pour réaliser le nombre de gens qu'il avait embrassé aujourd'hui. *

Oseki: Mesdames, mesdames. Je vous en prie, je n'appartiens à personne. En plus, mon focus est principalement sur ce jeune homme, celui qui me rappelle mon fils... vous.... dites-moi, vous est-il arrivé de vous faire embrasser par quelqu'un, et que vous ne vouliez pas ce baiser?

*Alors qu'il voulait se sortir de cette étrange situation, Oseki réalisa que tout ceci était un excellent set-up pour obtenir quelques infos de Jinei et de son passé en ce qui concernait l'épisode de drogue avec Deokin. Il devait tenter d'en profiter. Toutes les occasions étaient bonnes, après tout.*

-----------------

*Tsubasa regarda Eiki le quitter difficilement, et s'approcher de Torii. Il les obesrva alors qu'il espérait que son appareil de son téléphone rendrait justice à ce moment. Il fut lui aussi surpris de l'élan d'Eiki vers Torii, croynat quasi qu,il allait embrasser Torii. Tsubasa sentit son coeur faire quelques tours alors qu'il observait la scène, prenant déjà plus d'une dizaine de photos. Le sourire d'Eiki, son air adorablement cute et désirable, et même l'air séduit de Torii. Ils étaient si beaux et parfaits que Tsubasa en oubliait la photo originale et la comparaison nécessaire. Il voulait surtout ne rien manquer de cette séance.*

Je ne sais pas si c'est pire... de prendre autant plaisir à regarder mes deux amis ainsi, deux qui m'ont toujours fait un certain effet, après tout. Peut-être que de les regarder ainsi est encore plus plaisant que de les avoir pour moi-même...

.... Mmmm vous êtes beaux, oui. Oui c'est parfait~ ...

*Tsubasa avait tourné un peu autour d'eux pour prendre toutes sortes d'angles de cette photo, visiblement bien dedans, mais peut-être que les deux autres ne comprendraient pas exactement pourquoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 20:08

Akusa: Ben voyons donc! C'est ma meilleure amie, pas une obsédée là! T'es ben con! Ca a jamais été une question de ca! J'ai confiance en elle, elle est pas comme ca!

* Akusa n'en revenait pas de ce que Saionji insinuait. Elle n'avait pas la croyance que même si Ryoko était possiblement déviante, qu'elle irait jusqu'à être carrément anormalement obsédée, ou traître! Elle avait des comportements déviants mais c'était sa petite affaire, et ce qui achalait le plus Akusa, c'était loin d'être exactement l'objet des désirs de Ryoko, mais plutôt le fait qu,elles n'Étaient plus sur la même longueur d'onde face aux garcons, mariage, bébés, couple, etc. *

Akusa: Non. T'es mieux de pas en rajouter. Excuse-toi donc à Ryry-chan, check , elle revient.

---------------

Harumi: Moi? Ne pas vouloir d'un baiser, allons donc! Quoique Stahn m'en a donné tout un tantôt, que j'ai pas cherché...

Jinei: Ca avait l'air bon, rrrr

Harumi: Disons que j'ajoute à ma collection le luxe de pouvoir comparer les frères, aujourd'hui ^~! Il n'y en a pas deux qui se sentent aussi gagnantes que moi ce jour, ha!

* Harumi éclata de rire, et pour une fois, Jinei eut l'air amusée d'elle. Contrairement à Mineko qui les laissaient froides toutes les deux, Harumi était plus assagie, bien que plus sneaky et expérimentée, et ne s'en laissait pas vraiment impressionner. *

Jinei: Ouais.. ouais une couple de fois mais tsé un baiser c'pas ben grave. C'mieux qu'd'autres d'affaires qui vont plus loin.

-----------------

...Il y a quelque chose d'Étrange dans ceci, je me sens nerveux, mais ce n'est pas à cause de Torii, au contraire, c'est vraiment quelqu'un qui me rend bien à l'aise, mais le fait que Tsubasa prenne ces photos... ehmm...

Aww =^^= C'est un peu gênant ne?

Torii: Hey Stahn, je sais qu'on est beau, mais ca va quand même faire quarante photos de la même chose ^^'

* Après quelques moments, Eiki n'attendit pas un changement de position de Torii, et putôt par lui-même, il se recula et joignit les mains dans son dos, souriant à l'un puis à l'Autre de ses amis. Torii passa une main sur la tête de Eiki, entre les deux oreilles. *

Torii: Ca y va vraiment bien à notre Leon. Je pense que ca représente peut-être comment on l'a toujours vu, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 20:31

*Saionji se sentait à la fois idiot et rassuré par les propos d'Akusa. Peut-être qu'il avait halluciner combien les deux amies étaient proches. Peut-être qu'il avait trop peur. Peut-être qu'il ne s'était juste pas attendu à ce que Akusa le tolère aussi bien et que ca ne change rien du tout à leur amitié. Lorsqu'Akusa le réprimanda et ajouta qu'il devait s'excuser, Saionji fut surpris et cela dût bien paraître. Il se retourna vers Ryoko et hésita quelques secondes avant de lui tendre la main.*

Saionji: .... Eh... excuse-moi, R-Leia.

Ryoko: Hm? Pour? Pas b'soin, Kyle ^^ . Hey, vous avez pas un p'tit creux? Ya d'la bonne bouffe dans la salle des jeux.

*Bien qu'elle appréciait les vendeurs, Ryoko savait très bien que c'était le concours de DDR de Tamafune. En fait, il était déjà débuté depuis un petit moment, mais Ryoko était confiante que Tamafune se rendrait loin et que peut-être, elle pouvait encore en attraper une partie. Elle ne perdait rien d'essayer, mais n'allait certainement pas demander directement à aller la regarder.*

---------------------

*Oseki savait qu'il obtiendrait bien plus d'Harumi, quelque chose d'étrange de Jinei, et bien peu de Mineko. Toutefois, Jinei elle-même lui ouvrait une porte et Oseki voulait se montrer intéressé (car il l'était) mais pas trop pour ne pas être déplacé non plus. Il eut un petit rire à la réponse d'Harumi avant d'incliner la tête en direction de Jinei. Il posa son regard sur elle seule et partu fort attentionné <a son égard.*

Oseki: Qu'est-ce que tu veux dire, Philia? Tu veux dire comme quand ca va trop loin ? Tu sais, ca m'est déjà arrivé de prendre tellement d'alcool que je ne me contrôllais plus vraiment, je n'étais pas très conscient et je sais que certains événements se sont produits alors que j'étais dans cet état-là. C'est de ce genre d'événements-là que tu parles?

-------------------------

*Tsubasa capta le malaise de ses amis et s'arrêta, mais tenait fermement son téléphone. c'était vraiment parce qu'on l'avait "forcé" à arrêter car il avait l'impression de ne pas en avoir assez et de ne pas avoir tous les angles encore. Il observa la pose timide de Eiki et comment Torii lui caressait la tête de manière si peu sensuelle. C'était mignon, mais il manquait cette petite touche. Toutefois, à la question de son ami, Tsuabsa ne put s'empêcher d'acquiescer. Il fixait Eiki avec un certain plaisir et laissa un sourire légèrement macho se tracer sur ses lèvres.*

Oui... oui je trouve que ca le représente vraiment très bien. Je crois que j'aurais dû le réaliser bien avant... ! ...On... on devrait comparer la photo maintenant, ne?

En fait, peut-être qu'il aurait toujorus fait tout ce que j'aurais voulu, ne? Que ce soit d'observer, de toucher un autre... il aurait fait n'importe quoi, pour moi, ne? Pour me plaire. Même encore aujourd'hui... n'a-t-il pas l'air complètement sous mon charme?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 20:47

Akusa: Bon, une bonne chose de faite! Oui je meurs de faim T_T ! si tu dis que le resto est bon là bas, allons-y! C'est vrai, t'as fais le concours de smash avec la fille bizarre hier, eh? T'as quand même pas mangé plein de pizza pour te donner de l'énergie?!

* Akusa offrit un regard satisfait et supérieur un peu à son copain, bien heureuse qu'elle l'entoure autour de osn petit doigt ocmme ca. Il fallait s'avouer qu'elle avait comme modèle une mère assez controllante merci, alors c'Était évident qu'Akusa serait similaire. Elle était habituée à avoir tout ce qu'elle désirait. Elle Acquiesca un coup, puis alla prendre et Saionji, et Ryoko par la main, et joyeusement, les bougea dans les airs, prête à partir! *

---------------------

Jinei: HEIN? Essaies tu d'dire que quekun a abusé d'mon minou pendant que t'avais bu?! Mais qui?! Qui que jle tue!

Harumi: Oh. Oh, peut-être une brillante dominatrice ^~

Jinei: HEIN? Comme qui ca?!

Harumi: Laisses faire ¬¬

* Harumi se demandait ce que Oseki cherchait à faire, mais le laissa questionner Jinei, et faisait un peu son innocente à leurs côté, pour servir de comic relief. Durant ce temps, Jinei se frustrait face à quiconque aurait pu blesser Oseki. Elle saisit son bras plus intensément et de l'autre main, fit un poing qu'elle leva dans les airs. *

Jinei: Ben ouais, j'pensais qu'tout l'monde l'savait. Ca fait une couple d'années là, mais ya eu une gang de jeunes qu'yont abusé d'moi aussi. Alors ta tigresse, elle comprend tout, mon minou!

------------

Torii: Ouais! Viens, Leon ^_^

* Torii galoppa jusqu'à son ami, qui semblait bien décu de ranger son cellulaire! Torii trouvait cela pas mal comique, même s'il ne comprenait rien, mais était content que son ami les trouve intéressant. S'il fallait qu'il joue le gars du yaoi un peu plus souvent pour lui faire plaisir, ce n'Était pas trop compliqué, spécialement avec d'aussi bons amis. Ca fait très bro-love, d'un autre sens, comme ils avaient toujours été, ensemble. Et aussi, lui-me^me avec son jumeau. Eiki les suivit joyeusement, mais avait le rouge aux joues. C'Était vraiment un retour dans le passé pour lui, cette camaraderie entre Tsubasa et Torii, leur facon de lui faire faire n'importe quoi... et Eiki se sentait de la même facon, prêt à exécuter tous leurs caprices pour être accepté et aimé, et parmi eux. *

Et n'importe quoi... pour me sentir vivant à nouveau. Pour avoir l'impression qu'être en vie fait une différence...

Penses-tu que ca ressemblait, Stahn? Je n'avais jamais fait cela avant! C'est amusant ^-^



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 21:04

*Ryoko accepta volontiers de se faire prendre la main ainsi par Akusa et eut un petit rire, lui souriant joyeusement.*

Ryoko: Mouais j'était là-bas hier, mais Reala-chan, elle s'appelle Ayane-senpai, pas la fille bizarre. Et on n'a pas mangé d'la pizza là, c'était fermé alors on est allé ... ben j'avais mangé là plus tôt dans la journée ^^' Y'ont d'la pizza, d'la poutine, des sushis, plein d'sortes de Pocky! ^___^ Choco-fraise, ne, Reala-chan ^-^?

*Avant de trop parler du fait qu'elle n'avait pas trop mangé là et surtout de reparler du Maid Café, Ryoko s'arrêta et avait reparlé de nourriture à la place. Ellecommenca à faire quelques pas vers leur nouvelle destination même si ce n'était pas elle au centre. Saionji suivait mais n'était quand même pas rassuré par la proximité entre sa copine et cette déviante. *

-----------------------

*Oseki trouvait très ironique de parler de ceci à Jinei pour en apprendre plus sur elle, d'autant plus que l'autre personne avec eux était Harumi elle-même. Il ne jugeait pas qu'on avait abusé de lui, mais c'était une situation la plus proche de ce que Jinei avait vécu. Lorsqu'Harumi tenta de laisser dévoiler que c'était elle, Oseki lui jeta un regard complice et un petit sourire en coin. Le fait que Jinei ne comprenait rien était encore plus drôle. Toutefois, il était sur la bonne voie pour obtenir les informations qu'il désirait.*

Oseki: ... je sais que ca ne doit pas être facile, mais... penses-tu que tu pourrais m'en parler un peu? Je veux dire... ils étaient plusieurs... penses-tu qu'ils étiaent sous l'effet d'une substance?

--------------------

Tu trouves? Je suis content de savoir que ça t'a plu ! Oui, oui je trouve uqe ça ressemblait beaucoup... j'irais même jusqu'à dire, plus que je ne l'aurais cru!

*Tsuabsa remarqua bien le petit air d'Eiki, mais n'était pas certain de l'associer au bon événement. Il sourit à Eiki avec un petit plaisir et le regarda de haut en bas. Il inclina la tête sur le côté alors qu'ils s'arrêtaient devant la photo vue plus tôt et que Tsubasa cherchait parmi ses photos, celles qui ressemblait le plus.*

Tu sais, on pourrait très bien recommencer. Je veux dire, d'autres photos, d'autre poses, d'autres styles... n'importe quand. Je me plais bien à vous prendre en photos. C'est... fort agréable.

Je sais très bien à quel point c'est un comportement "déviant" , mais je ne vous force à rien, ne? Il n'y a que mon observation, mon imagination, et quelques photos de plus que la normale.

*Montrant la photo à ses deux amis, Tsubasa sourit fièrement. Pour lui, c'était évident que c'était une excellente ressemblance. Il acquiesca plusieurs fois et regarda ses deux amis à tour de rôle pour voir leurs réactions.*

Regardez! C'est parfait! Quasi une copie! Une reproduction!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 21:20

Akusa: POur vrai? Yont les choco-fraise? Kyle-kun, c'est tellement les meileurs pocky! Tellement!

* Akusa fit un peu la moue quand Ryoko la corrigea au sujet de la "fille bizarre". Elle le savait, mais c'Était par jalousie qu'elle faisait ce genre d'appellation, parce que Ryoko avait participé au concours avec cette fille-là et pas elle-même. Elle choisit de ne pas trop en rajouter. Ensemble, ils sortèrent des dealers, et Akusa poussa un petit soupir. Ca faisait drôlement longtemps qu'ils étaient là-dedans! *

Akusa: C'est par ou déjà?

---------------

Jinei: Clairement! Tsé, Minou, moi j'suis prof de secondaire au publique. J'en vois de toutes les couleurs. Mes jeunes sont pas faciles, ils font n'importe quoi, c't'une bande d'écervelés. Des stones j'vois ca toué jours. Pis cte soir là, ils l'Étaient ben raide.

* Étrangement, Jinei n'était pas si mal à l'aise que ca de mentionner ces détails. Harumi était surprise un peu de son attitude nonchalante, mais n'allait pas s'interposer. ELle jeta tout de même un regard curieux à Oseki, mais écoutait. D'ailleurs, quand elle vit au bout de la ligne Korin qui les cherchait, elle les fit tourner pour s'Acheter un peu plus de temps. *

Jinei: Dans c'temps-là, yavait une épidémie d'champignons magiques ou quek chose d'même. Jme souviens pas trop d'cqui disaient, mais peut-etre ma fille pourrait t'renseigner plus là-d'ssus.

---------------

Torii: Ouais Stahn.. avec un peu d'imagination... l'gars a pas les cheveux roux et il a un chapeau, et le petit est pas tout nu dans l'eau, à part ca, la pose c'Est du number one!

Hai =^^= ! Oh wow, c'est mieux que je pensais!

Torii: T'entends ca, Leon? Stahn capote sur notre beauté, il en veut plus pour ses souvenirs! Ha! C'est ce qui arrive quand on a des amis trop sexy!

Je crois que ca nous fait tous plaisir de porter des cosplays avec toi, Stahn, alors tu n'as qu'à nous en parler ^^ ! Et je crois que toutes les photos de ce matin ressembleront aussi beaucoup, ne?

Pourquoi ai-je l'impression que comparé à ce matin, il s'est tout illuminé? Il a l'air tellement plus heureux, plus intéressé, et pourtant, nous n'étions que tous les trois?

* Eiki observa Tsubasa quelques secondes, comme pour tenter d'Étudier son comportement. Il ne voyait pas ce qui l'excitait autant, mais se sentait contaminé par sone xcitation et sa bonne humeur, et n'avait que l'envie de le rendre encore plus heureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 21:41

*Ryoko sembla heureuse de parler de la saveur favorite de Akusa, et poussa un petit soupire lorsque celle-ci impliqua son Kyle-kun à nouveau. C'était fou comme c'éait facile de l'oublier et de l'ignorer! Une partie de Ryoko savait aussi bien qu'Akusa disait "la fille bizarre" par jalousie, tout comme elle-même ignorait autant Saionji. Cette réalisation l'amusa et elle eut un petit rire bien doux. De sa main libre, elle pointa l'ascenceur juste à leur gauche.*

Ryoko: Juste là au 2e, c'est vraimnet juste en bas.

Saionji: Choco-fraise? Mmm ca doit être bon ^-^! On devrait partager, ne? Est-ce que c'est ta saveur préférée, Reala-chan?

Ryoko: Ouep, c'est sa saveur préférée. Mais t'inquiète Reala-chan, si t'as envie d'une deuxième saveur, tu m'le diras. J'vais la prendre et on pourra s'en échanger, ne ? ^-^

------------------------

*Oseki crut apercevoir Korin et surtout remarqua comment Harumi les amenait plus loin. Était-elle curieuse? Ou voulait-elle donner du temps à Oseki d'en savoir plus? Il apprécia et ne cessa d'écouter Jinei. Il l'avait, alors il devait tout prendre.*

Oseki: Mmm peut-être oui... je lui demanderai. Ils... étaient plusieurs alors, et stone aussi. Si je ne me trompe pas, il y avait le fils d'Eiki dans cette bande de jeunes, n'est-ce pas? A-t-il... était-il pire que les autres?

*Comme Jinei avait l'air assez <à l'aise, Oseki s'était permis d'être plus direct. Passer par 4 chemins ne lui menerait nullepart, surtout s'ils retrouvaient bientôt les autres. Même si c'était une quête égoiste à la base, elle s'était avérée une porte parfaite pour plonger dans l'intimité de Jinei et sur le sujet questionné par Eiki.*

------------------

Je ne saurais pas décrire cette sensation, c'est un étrange tourbillon d'inaccessibilité... Eiki, j'ai envie d'écrire à nouveau. J'ai envie de faire des poèmes à nouveua. Pour toi. Pour exprimer cette incompréhension. Je ressens une vague de plaisir que je ne sais décrire et qui m'envahit avec tant de force que je ne peux faire uatrement que me laisser emporter. Je veux la suivre jusqu'au bout et ne rien manquer. Vivre chaque seconde et profiter de chaque émotion.

Oui je le crois aussi...et je suis très honoré que vous participiez avec moi aisni. J'avais peur de vous ennuyer, de vous décourager, de ne pas vous voir ici aujourd'hui. Vous êtse tous venus, fidèlement en costumes en plus. Je crois... que j'avais peur, stupidement. Peut-être avais-je sous-estimé la force de votre amitié? Je vous en remercie énormément, et Karyl je dois te donner raison. Vous êtes de sexy amis et ca rend la vue d'autant plus agréable ^-^! Karyl, Leon... faisons toutes les idées farfelues qui nous passent par la tête, ne? Comme on vient de le fiare... j'en veux d'autres. Encore... et plein d'autres. Je veux tout faire avec vous!

*Tsubasa leur sourit avec une satisfaction envahissante. Il prit aussi en photo l'échantillon du gars et du neko boy. Il pourrait ua moins comparer les deux photos. Il se mit à chercher du regard d'autres activités ou d'autres photos à imiter. C'était enivrant, et quasi comme un défi en soi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 21:56

Akusa: Arigato!!! ^_^! Tu vois Kyle-kun, comme c'est pratique quand ta meilleure amie a pas d'saveur favorite? Moi j'ai toujours droit à deux ^___^

* Akusa était relativement simple. Elle n'avait jamais vraiment pensé que Ryoko ne choisissait pas pour lui faire plaisir, mais croyait simplement que celle-ci n'Avait pas d'envie particulière et lui offrait la chance de choisir, ce qu'évidemment, Akusa ne se ferait pas dire deux fois! Elle n'hésitait pas une seule seconde! En arrivant vers l'ascenceur, Akusa les relâcha tous les deux et alla presser le bouton.Puis se mit à gesticuler. *

Akusa: La dernière fois, son frère a voulu nous convaincre que les pocky aux bananes étaient les meilleurs mais pouah c'Était pas mangeable ¬¬

----------------------

Jinei: Ah ce salaud! Ouais.. Ouais c'était le pire! Le pire de tous! me souviendrai t'jours d'sa face d'perdu pendant qui tenait ma fille! ARGH !

* Jinei s'Énerva sur place, et devint visuellement très rouge, levant un uppercut drastique dans les airs, puis relâcha Oseki et se mit à faire plein de mouvements style kungfu pour témoigner de sa colère. Surprise, Harumi posa une main sur le bras d'Oseki, se demadant si c'Était une bonne idée d'être aussi direct avec elle, mais en ayant entendu la mention de Deokin, elle comprenait davantage l'idée derière le questionnement d'Oseki, bien qu'elle ne savait pas trop ce qu'il recherchait dans tout ce questionnement. Voulait-il en apprendre davantage sur Deokin, maintenant qu'il le cotôyait tous les jours cmme un fils? *

-----------

Torii: Ouais... Ouais!! Mais on a quand même promis de ramener un truc bizarre à la gang, non? On a pas le choix de faire ca avant! Après ca, il y a vait beaucoup de trucs a essayer ici!

* Malgré le fait qu'il y avait une très forte énergie qui se dégageait de Tsubasa, Torii ne semblait pas le réaliser. Il embarquait simplement dans le plan aveuglément et se lancait tête premiere comme si c'était normal. Clairement il avait probablement dû manquer les autres épisodes dans le passé de son ami, ne jamais s'apercevoir de ceci comme étant particulieement anormal. Mais Eiki lui, le percevait de plus en plus. La fébrilité, l'excitaition qui se dégageait de Tsubasa, sa facon dont ses idées se bousculaient, l'affectait, et l'emplissait d'une certaine excitation à son tour, qu'il ne savait pas expliquer. Il voyait fort bien qu'il se passait quelque chose, mais ne pouvait pas l'expliquer, c'était un courant qui l'emportait, et il n'allait certainement pas lutter. *

Je veux bien faire tout ce qui te plaira ^^ C'Est si rare que nous ayons l'occasin d'être tous ensemble comme ceci! C'Est comme une aventure!

* Eiki posa une main amicale sur le bras de Tsubasa et leva les yeux pour lui offrir un sourire vraiment heureux. Un peusimilaire à celuipour la photo, pour lui témoigner qu'il était vraiment content lui aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 22:16

*Ryoko fit un doux sourire en entendant Akusa être autant ravie. C'était si simple, de la rendre heureuse, qu'elle ne voyait pas de bonne raison de ne pas le faire. Elle inclina sa tête usr le côté pour la regarder faire son sourire sincère, puis Ryoko eut un petit rire et secoua la tête en entendant cette histoire.*

Ryoko: Yark c'était dégueu! Toi tu choisis toujours des bonnes saveurs ^-^!

Saionji: ... o-ouais c'est pratique ^^' haha, ha! Moi j'aime bien thé vert matcha . Tu voudras en échanger avec moi aussi?^^

Ryoko: Mmm pas sur. Reala-chan aime beauucoup choco-crème, normal et choco au lait. Pas sur ton thé vert matcha.

*Lorsque l'ascenceur arriva, Ryoko fit un petit signe de "je sais tout" à Saionji et offrit un beau sourire à Akusa. La bonne humeur de son amie la mettait toujours dans un bon état. Ou peut-être aussi que le fanart jouait un peu sur son envie de sourire. Elle alla s'accoter dans le fond de l'ascenceur.*

Ryoko: J'parie que tu vas prendre un pizza pepperoni fromage avec une boite de pocky au choco-fraise et une limo, ne?

---------------------------

*Oseki ressentit la main d'Harumi et posa la sienne par-dessus, comme pour lui montrer qu'il la ressentait et qu'il était conscient de la gravité de la discussion qu'il imposait. Oseki n'arrivait pas à enlever ses yeux de Jinei, écoutant ce qu'elle disait avec beaucoup d'attentuion et intéressé de comprendre le lien entre divers événements.*

Oseki: Donc... lui, il tenait ta fille... mais il ne t'a rien fait à toi, ne? ...

*Il se esntait bien mal de lui poser ses questions et de lui faire revivre tout ceci... mais Oseki la récompenserait s'il le fallait, par la suite. Il voulait être juste avec elle, mais il avait besoin de savoir. Il avait besoin de savoir pour Eiki, pour l'esprit de Deokin... mais aussi pour lui-même. Peut-être qu'après tout, il ressentait Deokintsu comme son fils. C'était aisément l'impression qu'il donnait.*

---------------------

*En réponse au contact, en réponse au sourire d'Eiki, Tsubasa posa une main sur son visage et entoura la joue d'EIki pour le regarder droit dans les yeux avec intensité. *

Je vois comme tu es sincère, Leon. Je le vois! Oui, c'est une aventure c'est certain! Viens, LEon, Viens, Karyl. Trouvons ces objets et montrons à Garr comment nous sommes les meilleurs ,ne? Hey regardez!!

*L'instant où il avait détourné le regard vers le reste de la pièce, Tsuabsa avait semblé illuminé par quelque chose. Il marcha et pointa dans cette direction avec entrain.*

C'est comme un calendrier... et on doit imiter la pose du personnage à tous les jours et prendre une photo , pour s'assurer de le faire à tous les jours! Après on peut même s'en servir pour l'année suivante! Quel concept intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 22:34

* Oendant que RYoko faisait sa full winner, Akusa n'y voyait que du feu. Elle entra aussi en gambadant dans l'ascenceur, et regarda un peu Ryoko, puis ensuite Saionji et mit ses mains sur ses joues, se secouant un peu. *

Akusa: Aww je suis si prévisible que ca, ne? ne? Mais toi aussi Leia! Tu vas prendre une toute garnie, les autres pocky que je veux et un jus de pomme!

* Elle fit une petite grimace, comme quoi elle savait tout elle aussi, puis se tourna vers Saionji et lui fit un regard espiègle. *

Akusa: Leia-chan a raison... j'aime pas mal juste les pocky au chocolat.. mais si tu prends tes favoris, je pourrais te les faire manger ne? =^_^= !

------------------

Jinei: ......... merde.

* Jinei cessa son kungfu et cessa de bouger momentanément. Elle ne voulait plus répondre, et pourtant, c'était son minou, elle devait tout lui dire. Elle avala un petit coup puis se tourna vers Oseki et Harumi furtivement, avec un regard de glace, puis s'adoucit, et retourna se colla sur Oseki, poussant un roucoulement. *

Jinei: C'Est pas l'moment d'parler de c't'affaire là. J'ai pas d'secrets pour toi mon minou, fak ca m'dérange pas d'tout t'dire c'que tu veux, parce t'es l'bon ami d'son père, et tout ca, j'comprends ca là... mais j'parlerai pas d'ca icitte.

----------------

Torii: Ha! C'est hot ca! Il nous faut juste trouver le calendrier parfait! On pourrait aussi le fabriquer à notre facon, mais notre taquin de Stahn va y déposer plein de photos louches, ne?

* Torii suivit rapidement Tsubasa après qu'il aie relâché Eiki qui se sentait un peu dépassé, car quelques instants auparavant, Tsubasa était si tendre avec lui, et l'autre, il s'enfuiyait. Eiki joignit les mains devant lui, un peu nerveusement. Il espérait simplement qu'il n'Était pas décevant au point ou le regard sur lui avait fait en sorte que Tsubasa s'enfuit. Puis celui-ci mentionna Oseki et Eiki resentit que ca faisait fort longtemps maintenant qu'ils s'Étaient séparés. Il espérait qu'Oseki ne s'ennuyait pas trop. Il chercha dans la pièce s'il le verrait pas, puis se dit qu'il avait dû trouver une activité et partit à la poursuite de Tsubasa et Torii, en boitillant rapidement. *

Je crois qu'il voulait dire des poses individuelles, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 22:53

*Ryoko se sentait full en contrôle et totalement over Saionji, si bien qu'elle prit appui sur la barre dans l'ascenceur et laissa ses jmabes se balancer. Elle acquiesca timidement avec un petit sourire lorsqu'Akusa devina habilement ce qu'elle prendrait. Elles se connaissaient vraiment très bien après tout. Puis, lorsque son amie proposa de "nourrir" son copain, Ryoko fronca un peu les sourcils alors que Saionji s'illumina et rougit un peu.*

Saionji: Oh ^^'''' ahh ca serait... o-oui, oui c'est sur que je veux =^-^=

Ryoko: ... >.> Lovey-Dovey jusqu'au bout ^^'

*L'ascenceur ouvrit les portes et Ryoko s'empressa de sortir. Pas question de rster là à regarder et ecnourager ce trop de cuteness qu'elle n'arrivait pas à trouver aussi cute quand c'était Saionji et Akusa. Elle gambada quelques pas et se retourna pour les regarer, les mains derrière le dos avec un petit sourire.*

Ryoko: C'est un peu bruyant mais ... ca met de l'ambiance, ne? ^^

---------------------

*Oseki vit le changemnet chez Jinei et le malaise. Il la sentit se coller contre lui et ne fut ni dégouté ni tenté de l'éloigner. Au contraire, il passa un bras amical et réconfortant autour de ses épaules. Lorsqu'elle lui parla plus doucement, il acquiesca et lui parla doucement lui aussi. Ca n'empêchait pas Harumi d'entendre, mais c'était surtout une preuve de la compréhension de la gravité et l'importance de cette situation.*

Oseki: Je comprends. Je comprends très bien. C'est vrai que j'ai beaucoup de questions, mais c'est comme tu dis. Je suis curieux parce que Leon et moi nous sommes proches et c'est une situation un peu complexe. Mais je ne veux surtout pas te brusquer, Philia. Merci, merci d'accepter de vouloir m'en parler. Déjà ça, ça veut dire beaucoup pour moi.

*Lui offrant un doux sourire, Oseki accepta de lâcher prise. Il avit eu quelques informations cruciales, et pourrait potentiellement en avoir d'autres dans d'autres circonstances. C'était un très bon début. Et étrangement... il y trouvait de plus en plus de curiosité personnelle associée.*

-------------------

Mmm des poses louches individuelles? Ce n'est pas une mauvaise idée ^^' Je ne te savais pas aussi coquin, Leon!

*Tsubasa profita du fait qu'Eiki arrivait un peu mêlé car il n'avait pas tout suivi pour faire une petite blague. En même temps, c'était très significatif pour lui car il trouvait réellement l'idée intéressante. Mais ce serait impossible de convaincre Torii ou Eiki de faire une telle chose. L'idée l'amusait et l'intriguait tout à la fois. D'un sourire convainquant, Tsubasa pointa un héros à grande cape à Torii, puis un petit archer à Eiki.*

Montrez-moi tous vos talents, ne? Ne? On devrait se faire des projets comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 23:04

Akusa: Ouais! Allez viens, Kyle-kun ^^

* Akusa sortit de l'ascenceur et suivit son amie, présentant le badge pour la salle des jeux, alors qu'ils entendaient la musique. Elle en avait oublié la mention que la bitch y était probablement entrain de faire son concours. Elle était simplement contente à l'idée de finalmeent dîner. Son ventre d'ailleurs fit un gros gargouillis, et elle rougit. *

Akusa: Ahhh! Il est vraiment temps de manger! PIZZA NOUS VOILÀ!

* Puis elle entra dans la salle de jeux et regarda à gauche et à droite cherchant de facon obsessive son futur repas. *

----------------------------

* Jinei regarda Oseki et lui sourit. Il avait été doux avec elle et elle se sentait amadouée. Ca valait la peine de s'ouvrir un peu, pensait-elle. En ce moment, elle lui dirait tout ce qu'il voulait. Ils étaient plus près que jamais, c'Était sûrement à cause de leur intense baiser! Jinei sourit à plein dents en y repensant. *

Jinei: Bordel, j'aurais jamais pensé que c't'affaire là finirait d'un sens à rendre quekun heureux mais j'suis ben heureuse que ca marche d'ce sens là!

Harumi: Je pense que j'ai vu Kronos ici à gauche. On le rejoint, il semble nous cherhcer?

------------------------

Hey! Mais je n'ai pas dit le mot louche! >_< ! Attends, Stahn!

* Pendant que Stahn l'accusait et le laissait derrnière, Eiki rouspéta. Il n'avait pas du tout dit ce qu'il insinuait et jamais il n'aurait pensé ainsi. Et pourtant, clairement les deux autres s'amusaient à ses dépends, car Torii rigolait aussi. Il se calma en voyant ce que Tsubasa pointait, mais cela ne fit pas vraiment de sens, alors il parut un peu mêlé. *

...Mm.. un projet comme quoi?

Torii: Wow c'est une belle cape ca! Les couleurs, les plumes, le tissus doux, ca j'aime! Faut que ca shine! Mais pourquoi tu nous montres ca, Stahn? Je pensais qu'on parlait de calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 23:24

*Ryoko eut un petit rire en entendant le ventre de son amie, puis celle-ci qui s'exclamait aussi fort. Elle placa une main pour couvrir la bouche de son amie et la regarda avec un grand sourire, secouant la tête.*

Ryoko: Tsss t'as pas à crier comme ça, baka ^_~ Viens.

*La relâchant, Ryoko lui fit un signe de tête de la suivre et partit vers la nourriture. Même si son but premier avait été de s'éclipser pour aller voir Tamafune et être témoin de ses talents (et surtout de la voir danser), Ryoko était souvent amadouée par Akusa et ses airs mignons irrésistibles. Saionji suivit Akusa et marcha à son niveau en suivant Ryoko, alors que celle-ci s'arrêta en entendant une chanson de DDR assez classique et elle se retourna pour essayer de voir qui compétitionnait. Elle devait résister à la tentation de s'approcher. Elle ne devait pas atrister Akusa pour ça. Mais en cherchant Tamafune du regard, Ryoko sentait son coeur s'énerver. Elle replaca sa casquette de Leia. Elle replaca son jacket. Réalisant ses propres gestes, elle secoua la tête un peu et reprit son chemin vers la nourriture. Posant une main sur son coeur, Ryoko espérait pouvoir le calmer.*

----------------------

*Oseki avait plus ou moins cru que Jinei lui en dirait une shot de plus, mais finalement elle était juste troublée que cette horrible histoire pour elle soit un sujet d'intérêt pour les rapprocher. Oseki n'avait pas de problème à l'idée d'être ami avec Jinei, juste qu'il ne la voulait pas comme partenaire de vie ou commepartenaire de lit! Il acquiesca lorsque Harumi parla de Korin.*

Oseki: Oui, j'aimerais bien le retrouver aussi. Il a été un très bon ami pour moi et je ne sais pas comment le remercier. Et Philia.... arigato.

*En fait, Oseki s'avança justement en premier vers la direction de Korin. Il avait cru le voir lui aussi alors c'était plutôt facile. Une fois devant Korin, Oseki lui offrit un tendre sourire et lui tapota l'épaule amicalement.*

Oseki: Merci pour tout mon ami... tu peux arrêter de chercher. Je crois... que peut-être Mary avait raison. Je devrais surement éviter de m'en mêler, ne?

------------------------

Oui oui, un calendrier! Avec des photos spectaculaires comme ça!! ^___^Ca serait génial, non? Je pense qu'on n'est pas assez en contact les uns avec les autres. Il faut qu'on s'investisse, ensemble, qu'on s'assure de toujours être là les uns pour les autres, dans la vie des autres. Et qu'on profite de chaque instant aussi .JE veux dire, on n'est pas SI vieux au point où on ne peut plus en profiter du tout, ne? Il faut être sur d,avoir tout fait avant ça!! Tout!

*Tsubasa se promenait rapidement, d'un kiosque à l'autre, comme s'il cherchait un truc marquant à chaque kiosque et passait au suivant, ne trouvnat pas quelque chose d'assez original ou mémorable pour les projets qu'il voyait dans sa tête. Mais visiblement, il cherchait quelque chose et regardait partout sans réellement s'attarder à quelque chose en particulier.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMar 29 Mar - 23:56

* Akusa rougit un peu, réalisant qu'elle avait crié, et quand Ryoko lui couvrit la bouche, et après, la suivit un peu plus sagement! Lorsqu'elles entendirent la chanson de DDR, Akusa claqua des doigts et se rapprocha, comme en catimini, alors que Ryoko se replacait. *

Akusa: Hey C'est vrai, il y a un concours de DDR! Tu te souviens Leia-chan! La bitch y participait. POuah! Je te parie qu'elle est dans son coin entrain de bouder parce qu'elle a perdu !

* Akusa eut un éclat de rire, alors qu'elle se penchait d'un bord et de l'autre pour voir les compétiteurs. Il restait encore uelques matchs car ils venaient de débuter les quarts de finale! Mais Tamafune n'avait pas encore été éliminée. Dans toute la splendeur de son cosplay d'Agria, elle discutait avec 3-4 garcons sur le bord des machines, qui demandaient de monter quelques marches pour s'exposer en hauteur pour le concours. Elle avait un air winner au visage, et semblait parfaitement en contrôle, surtout devant quelques fanboys ainsi. *

--------------------

Korin: Quoi?! Mais non! Garr, ma soeur a trouvé une piste! Rutee a tenté de l'espionner et de le suivre, mais il a quitté les dealers. Elle le pourchasse actuellement. Check elle revient. HEY HO RUTEE!

* Mineko rentra dans la salle des dealers et accourut vers la petite gang et leur fit un grand sourire. Elle posa ses mains sur ses hanches. *

Mineko: Hey j'ai localisé le-dit gars au masque et chaise motorisée. Il a quitté les dealers et il a prit l'ascenceur de l'ouest vers le 3e. Je sais pas ou ca mène mais on a une piste!

Harumi: Mais maintenant il est loin pour le pourchasser là-bas non?

Mineko: Mais si on y va pas tout de suite on le retrouvera pas après voyons donc! C'est immense ici!

------------------

Torii: Uh ouais! Ouais! C'est ca l'attitude mon Stahn !!

* Pendant que Tsubasa fouillait partout à une vitesse impossible à suivre, Torii tentait de le suivre, mais commençait à ne pas y arriver, et Eiki lui était un peu étourdi à ce point-ci. IL lâcha prise et les regarda s'affairer encore un peu. En prenant son petit moment de repos pour réfléchir à tout le reste, il en oublia de retirer les oreilles de chat sur sa tête. Il aperçut au loin, les 5 autres membres de leur groupe, non loin d ela porte d'entrée. Il fut un peu distrait, car il y avait Korin et Mineko qui gesticulaient devant un Oseki flanqué de deux femmes à ses bras. C,était une bien étrange vision. *

Torii: Hey Leon, tu viens?

Oh.. Je viens de voir le reste de nos amis, ils sont juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 0:17

*Ryoko entendit son amie claquer des doigts si près d'elle qu'elle en sursauta légèrement. C'était impressionnant comment Akusa pouvait faire des liens, mais d'autres non. Ne comprenait-elle donc pas pourquoi Ryoko les avait amenés ici? Saionji ne suivait pas trop car il n'aimait pas le DDR, mais cherchait plutôt les tournois de League of Legend. Sans trop réfléchir car Akusa n'en aviat pas fait le lien et qu'elle mentionnait que Tamafune était surement dans les parages, Ryoko répondit et se mit à regarder à sa recherche.*

Ryoko: Mais non! C'est sur qu'elle s'est pas inscrite au concours si elle est pas douée. Elle aurait jamais risqué d'se faire humilier en public.

*Entre deux personnes, Ryoko l'aperçut en train de discuter avec des fanboys, portant toujours son cosplay d'Agria. Elle observa sa posture pleine de confiance, son air winner et ignora complètement les quelques fanboys devant elle. Sans réellement enlever ses yeux de sur Tamafune, Ryoko tenta de se remettre à marcher vers la nourriture.*

Ryoko: ... V-viens, Reala-chan... il faut... aller manger. Aller partager des Pocky...

---------------------

*Oseki ne savait pas quoi faire face à cette piste et la poursuite de ce sentiment trop étrange et qu'il ne savait pas s'expliquer. Il devait agir. Une minute pourrait faire la différence. Il regarda Harumi, puis Korin, puis Mineko, et finalement Jinei. Oseki ferma les yeux quelques secondes, semblant faire le point sur ses propres impressions et priorités. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était plein de convictions. C'était visiblement de lui que Masashi tenait ses regards plein de confiance. Il placa le poing fieèrement devant lui. *

Oseki: J'y vais! Arigato, mes amis, arigato! Je vous revaudrai tous pour ceci! J'ai besoin d'écouter mon coeur sur ce coup-ci, aussi improbable que ce soit.

*Il n'avait pas formellement demandé à quiconque de le suivre, car Oseki ne voulait pas imposr ceci à personne, et ne voulait pas les forcer dans une étrange aventure. Les chances étaient fortes qu'il ne refuserait pas la compagnie d'aucun, et les connaissant, il était fort probable qu'au moins un d'entre eux le suive. Ainsi, il se défit de Jinei et Harumi, poliement, puis commença à se diriger vers le dit ascenceur.*

---------------------------

*Tsubasa se promenait d'un côté et de l'autre et ca lui prit quelques temps avant de s'apercevoir que ses deux amis étaient distraits eux aussi mais pour d'autres raisons, visiblement. Une fois qu'il leur donna l'attention, Tsubasa comprit qu'il perdait l'attention et l'exclusivité de ses amis et grommela un peu. Il regarda Eiki qui lui regardait le reste du groupe. Tsubasa croisa les bras sur lui-même, mais étrangement ne parvenait pas à être bien frustré.*

Mmm... On peut les rejoindre, si vous voulez. Ne, Leon, comment tu te sens à les regarder?

Tu les regardes autant d'Oseki, ne? C'est étrange tout de même, comment je devraisa lui en vouloir ou même être jaloux. Pourquoi ne le suis-je pas? Et Mineko... Mineko... mmm quelle chaleur elle dégage aujourd'hui..!! Ellle est si différente de mon goût pour les hommes... J'ai juste envie de me faire possessif à son égard, et pourtant.... on dirait que j'ai peur que si j'agisse ainsi, toi aussi tu le feras, avec Oseki. Je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 20:02

Akusa: Arrg! C'est quand même embêtant! Le DDR c'est cool. J'aime pas ca quand les bitchs s'approprient des trucs cool comme ca.

* Akusa se croisa les bras et bouda, et voyant que Ryoko regardait toujours par la, et continuait à marcher, la saisit pour le bras vivementvers elle car elle allait entrer en pleine face dans une colonne. Akusa poussa un soupir et la relâcha, posant ses mains sur ses genoux. *

Akusa: Leia-chan! Moi si, je suis curieuse mais la! Franchement ¬¬

-=====================

Jinei: C'quié beau ce Grrr! J'va partout avec toi mon minou!

* Jinei fit un grand sourire et partit à la poursuite d'Oseki avec une démarche peu gracieuse mais qui passa presque inapercue en Philia. Quant au couple, ils se regardèrent mutuellement, et d'un sourire, partirent tous deux à la poursuite d'Oseki et Jinei vers l'Ascenceur. Mineko seocua la tête, se disant que bien qu'elle voudrait les suivre, ce serait peut-être de trop. *

Mineko: Bon.. je vais aller m'occuper des femmes! Ou sont Lilith et Chelsea déjà?

Harumi: Hey mon beau, tu ne t'en tireras pas sans nous!

Korin: On l'a pas mal connu ton gars, mon Garr. Il a tenté de donner de la colonne à notre gringalet. On veut pas manquer ca ^_^

--------------------

Mais n-non, nous nous amusons bien, ne? C'est juste qu'ils quittent, je suis un peu curieux, gomen ne, Stahn...

* Eiki se retourna vivement vers Tsubasa et afficha un air désolé, joignant les mains devant lui et faisant un petit pas dans la direction de son ami. Il n'avait vraiment pas voulu l'embêter, mais clairement avait ressenti la perte de son entrain. Peut-être cela calmerait-il ses élans étourdissants? Eiki ne voulait pas pensait ainsi. Il se sentait vraiment très mal. Torii, lui, arriva de l'arrière et passa un bras sur les épaules de Tsubasa. *

Torii: Tsss Leon, on vient juste de l'enlever des griffes de ma soeur, on va pas l'y retourner maintenant qu'on l'a pour nous, ne?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 20:17

*Ryoko sentit soudainement qu'elle se faisait tirer d'un bord rapidement et perdit presque pieds, mais se resaisit juste à temps. Elle vit Akusa à côté d'elle qui semblait avoir évité un obstacle de justesse et Ryoko releva les yeux pour réaliser qu'elle avait perdu Tamafune de vue, mais surtout, que c'était elle qui avait failli foncer dans cette colonne. Rougissant devant sa négligence, Ryoko posa une main amicale sur le dos d'Akusa.*

Ryoko: Aaah gomen Reala-chan!! Une chance que t'étais là ^^''' Je... j'suis full d'accord avec toi. J'aimais ça le DDR, avant. Ca aurait été cool de faire une game ou deux, ne? ^^'' Une autre fois peut-être, là on s'en va manger ^^'

Saionji: Tsk. Je peux aller vous chercher la bouffe si vous voulez, pendant ce temps-là vous pourriez faire votre match, ne?

-------------------

*Pendant que Juri et Etsuko s'amusaient devant un genre d'écran qui les "cartoon-ifiaient", Oseki sourit à la venue de son couple d'amis et sa fidèle suiveuse. Ils étaient tous fous, mais Oseki les aimait. Depuis le début, c'était avant tout les amis à Tsubasa... mais aucun ne l'avait rejeté. Ils étaient tous devenus ses amis aussi. Peut-être était-ce la perte de Matsuyo(et là justement le rappel de ceci), ou la peur de perdre aussi Deokintsu, mais Oseki se sentait redevant, et srutout très chanceux d'avoir auprès de lui des gens qui l'aimait autant. Il fit un sourire sincère, se sentant remplis d'une force indescriptible maintenant qu'il n'était pas seul.*

Oseki: Je n'essayais pas de me sauver de vous, mes amis. Je suis bien content que vous soyez là, en fait.

*L'ascenceur arriva et Oseki leur fit un signe de tête alors qu'il y montait. Il pensait à Matsuyo, il pensait aussi à Izumy. Sachant ce qui était réellement arrivé à Matsuyo, Oseki savait encore plus combien ceci était impossible... mais ... s'il avait une deuxième chance, peut-être parviendrait-il à combler cet amour pour son fils.*

-------------------

Hoy! Je ne suis pas juste votre joujou, mes deux beaux amis ^_^! Allez, continuons notre tour, ne? Il faut qu'on arrête notre choix sur un objet.

*Tsubasa sourit aux deux et donna quelques tapes amicales à Torii. Il alla même fourrager la chevelure d'Eiki et afficha un petit air satisfait, voyant qu'il avait encore les oreilles.*

Tu dois vraiment les garder. On dirait que c'était fait pour toi, ces oreilles-là. Peut-être que je devrais te prendre les pattes et la queue aussi ^^'

*Se voulant amical comme Torii, Tsuabsa passa un bras autour de la taille de celui-ci. Il captura Eiki de l'autre bras et ainsi les tenait tous les deux par la taille l'espace de quelques instants au moins. Tsubasa se sentait en contrôle et surtout, comme un maître de ses beaux amis. C'était plus que satisfaisant et il regardait les passants comme s'il était nettement supérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 20:33

Akusa: Kyle-kun >_< ! Imagines si la bitch nous voit, tu pense quoi? Elle va full venir nous bitcher! Faudrait attendre qu'elle soit partie... genre loin loin avant de s'essayer!

* Akusa secoua la tête, et tenta d'attirer les deux autres vers le stand de bouffe, et se mit en file d'attente qui était quand même longue. Akusa poussa un soupir. Pourquoi le service était aussi mauvais ici? Elle tapota d'un pied. *

Akusa: Aww ca me frustre! Je suis comme curieuse de voir de quoi elle a l'air dans son cosplay d'Agria ca doit être mourrant!

---------------------

Harumi: Je sais ^~ et nous tout autant! a vrai dire, même si t'avais juste été te chercher un snack on t'aurait probablement suivi quand même!

* LA gang suivit Oseki dans l'ascenceur, tous bien excités de pourchasser un jeune homme en motorisé. Ils avaient tous des scénarios mentaux face à ce qui pouvait arriver. Jinei replaca ses lunettes. et regarda sur le mur miroir pour bien se replacer et être sure que sa perruque était correcte. *

Korin: Qu'est-ce que tu fais Philia?

Jinei: Eille faut qu'j'sois belle. Tsé si c'est lui, faut que j'me présente comme sa nouvelle belle-mère!

--------------

Aaah... hmmm juste les oreilles c'est bon ^_^'

* Eiki rougit et se fit attraper par Tsubasa, comme un accessoire, et fut bien plus surpris que Torii qui afficha un air tout ausi winner que Tsubasa. D'ailleurs, le Trio faisait tellement cool que quelques passants les prirent en photo, ce qui fit rougit Eiki encore plus, car il avait ses oreilles et était plutôt comme un petit toutou prit au bras de Tsubasa. *

Torii: Hey, me semble que j'aurais prit un bon champagne, avec un toast à nous trois qui se retrouvent! Ca nous aurait mit dans le mood, un peu plus chauds, et dépogner notre Leon un peu plus...

...Karyl, tu sais, je ne bois pas vraiment... c'est toujours toi qui finit mon verre ^^'

Torii: Encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 20:52

*Ryoko était bien d'accorda vec l'affirmation que c'était une situation risquée de se faire bitcher. Pourtant, si Tamafune compétitionnait, les chances étaient fortes qu'elle n'aurait aucun moment pour leur donner de l'attention. Elle acqiesca donc vivement avec Akusa, partageant son avis. Puis en faisant la file, Akusa la surprit en se montrant aussi curieuse. Était-ce une attrape pour voir comment Ryoko agirait à regarder Tamafune? Elle fit un petit sourire en coin et essaya de regarder au loin pour voir si Tamafune était dans son champ de vision quelque part. Elle donna un petit ocup de coude à Akusa.*

Ryoko: T'sais, j'suis full d'accord avec toi. En plus j'me dis, tsé pendant son concours, c'est sur qu'elle va avoir ben d'autres choses à regarder que nous >.> On verra. On prend notre bouffe pis on passera derrière, ne? Pas comme si elle pourrait nous voir pis on pourra ben voir de quoi ca l'air une Agria qui fait du DDR ! Haha ^^'

----------------------

*Oseki regarda Jinei se replacer et ne put s'empêcher de rire. Il placa une main devant sa bouche et secoua la tête, visiblement très amusé. Il essaya de ne pas être trop mal poli et regarda plutôt Harumi qui elle ne faisait que montrer qu'elle voulait être avec lui. C'était charmant. Ils étaient tous charmants en fait. Lorsque l'ascenceur s'ouvrit, Oseki se sentit en mode combatif. Il devait le retrouver.*

- Aaaah OMG un groupe de Destiny <3 !!!! Est-ce que je peux vous prendre en photo s'il vous plait?? ^____^!!!

*Alors qu'une fangirl les arrêtait, Oseki aperçut le motorisé au loin à gauche et le pointa à ses amis. Il prit ensuite une pose bien fière et combative pour son Garr.*

Oseki: Bien sur ^^' ... psst Mary, il était à gauche au fond. On ira après.

----------------------

Haha! Oui c'est bien vrai...on devrait s'en prendre, ne? Mais il faudrait que ce soit vraiment Leon qui prenne son verre par exemple >.> Juste un verre, Leon, ne? ^__^ ! On va trouver ca!

*Tsubasa marchait fièrement avec ses deux amis et se demanda s'ils vendaient vraiment du champagne ici. Il regarda furtivement les boutiques mais cherchait aussi un casse-croute. Les chances étaient plutôt faibles pour un champagne, mais peut-être un drink? *

Karyl, t'as toujours eu des bonnes idées pour faire des bons souvenirs, ne? On prendra un selfie avec ca, il parait que c'est bien à la mode. Il faudrait qu'on reste à la mode... pour être sur de ne pas trop vieillir ^^'

Eiki Eiki... es-tu toujours incapable de boire même un verre? ... est-ce par peur?... entre nous, tu n'as pas à avoir peur. Je te promets... laisse-toi un peu aller, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 21:08

Akusa: Ok, deal!

* Akusa était bien aise de voir que RYoko partageait son point de vue, sans se douter que Ryoko avait une idée différente derrière pourquoi elle voulait voir Tamafune danser. Akusa elle n'en avait pas le moindre indice. Elle n'avait pas très peur que Saionji yeute Tamafune car dans son cosplay d'Agria, elle ne pouvait aps plaire à personne, selon elle. Reala était mille fois plus cute, ne? *

Akusa: Kyle-kun, tu regardais les League of Legends tantôt, ne? Avaistu envie d'aller t'Essayer?

---------------

Harumi: Compris! Position, combat!

* Harumi prit une bonne pose de fighter avec ses poings, peu gracieuse, mais remplie d'Attitude, fière d'elle même. Jinei prit une pose entrain de prier, ce qu'elle faisait plutôt bien et Korin se croisa les bras, ayant l'air supérieur. C'Était un beau groupe qui se complétait bien. C'était quand même étonnant car le sexy du groupe était Oseki, et les trois l'entouraient bien. Ensembles, ils avaient l'air de redéfinir Tales of Destiny. UNe fois la fangirl satisfaite, Korin eut un petit rire. *

Korin: On s'habitue vite à cette gloire, ne? Ca m'excite! Je me sens comme mon frère!

---------------

Aaahh.. bien... peut-être un petit.. pour vous faire plaisir ^-^

Torii: Ha! T'es ben bon pour le convaincre, mon Stahn!

* Eiki rougit un peu. Il ne voulait pas trop rouspéter, mais ne voulait pas trop non plus leur donner de l'espoir. Après tout il n'avait pas bu plus qu'un verre depuis belle lurette. Il n'Avait callé de l'alcool que quelques fois dans sa jeunesse, surtout pour oublier ses peines, lorsqu'il était plutôt amorti, en fin de maîtrise, avant d'avoir Deokintsu. Toutefois depuis son retour, sauf un verre de vin en soupant parfois avec Oseki, il était resté plutôt loin de l'alcool. *

Le resto où j'ai pris un café plus tôt avait un deuxième étage, où Lilith était, et il y avait une section bar... il y a vue sur les dealers.. je ne sais pas si..

Torii: Ouais! C'est parfait ca!! On prendra notre Selfie là bas pendant qu'on attend. Si Lilith y était, c'Était surement bon! Et je mangerais bien une collation !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 21:19

*Ryoko n'en revenait pas de comment Akusa pouvait être aussi naive, ou bien c'téait un piège et elle tombait trop stupidement dedans. En plus, elle voulait se débarasser de son copain? Ryoko regarda un peu ailleurs car elle avait peur de montrer un sourire. Saionji acquiesca et inclina la tête.*

Saionji: Tu penses que je devrais essayer? Mouais =^-^= ! J'aimerais ca... ne, c'est pas déplacé?

*Saionji se sentait tout content d'avoir le droit de faire cette activité alors que théoriquement, il deviat être un bon copain et passer son temps avec Akusa, non? Il voulait,bien sur, mais une telle compétition...C'téait rare aussi. Il avait l'air d'hésiter mais d'en avoir vraiment envie. La file s'avança pendant uqe Saionji pensait à ceci et Ryoko essayait de ne pas avoir l'air trop de bonne humeur à l'idée de pouvoir regarder Tamafune sans même avoir à se cacher ou à mentir! Peut-être que c'était ca, finalement, le but d'Akusa. Elel préférait peut-être être avec Ryoko que de la laisser faire ne catimini. Ryoko posa sa tête sur l'épauel de son amie en pensant que c'était finalement un geste tendre de sa part.*

Ryoko: Reala-chan? T'as-tu choisi l'autre sorte de Pocky que tu voulais ? ^-^

---------------------

Oseki: C'est vrai, ne? Toi aussi tu as l'air de prendre des belles couleurs dans ce projet de fous, Kronos. Je pense que ca nous fait du bien, à toi et moi. On devrait peut-être prendre un peu exemple sur nos deux frères, parfois. Juste parfois >.> ... Allons-y ! A gauche!

*S'assurant que tout le monde était prêt avant de repartir, Oseki était content d'entendre la bonne humeur de Korin. Peut-être aussi que de repenser à Matsuyo et Izumy lui donnait encore plus envie de renouer davantage avec Korin. Il marcha rapidement au fond à gauche, apercevant le motorisé non loin. Il se sentait soudainement bien nerveux et prit une grande respiration.*

Oseki: ... je ... c'est stupide. Je ne sais pas quoi lui dire... je me sens nerveux. Pensez-vous qu'il va me trouver fou?

----------------

Tu vois, tu vois?? C'est même Leon qui nous trouve notre place ^___^!

*Tsubasa caressa le dos d'Eiki, comme s'il le remerciait ou le félicitait d'avoir trouver un endroit qui leur servirait ce qu'ils désiraient. Non seulement il acceptait mais en plus il proposait un endroit fort logique! Tsubasa acquiesca quelques fois et marcha dabs cette direction, laissant quand même Eiki les guider.*

Si Lilith y était, c'est sur qu'il y avait de quoi à boire! Merci Leon ^^ ! On doit aussi prendre des Pocky. Il parait que c'est un classique à faire en conventions, jouer au jeu des Pocky. Alors on doit au moins prendre une boite et essayer, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 21:32

Akusa: Mais non! En plus c'Est juste à côté de nous. Comme ca, tu pourrais t'Essayer, on pourrait te regarder ET espionner la bitch! Et si tu gagnes, je t'offrirai un cadeau hihi !

* Akusa envoya un petit baiser soufflé à Saionji, car avec Ryoko contre lle, elle ne pouvait pas l'embrasser. Elle regarda ensuite son amie, habituée que celle-ci soit près d'elle. ELle n'Était pas particulièrement gênée de cela. *

Akusa: Mm attends... WOW Choco-bleuet! la boîte bleu foncé! J'ai jamais jamais vu ca! Faut essayer, Leia-chan!!!

--------------

Korin: Mais non, ton attitude est noble et tes raisons aussi!

Harumi: On a juste à être honnête, ca ne sera pas trop compliqué!

Jinei: M'a t'aider mon minou, check ben ca!!!

* Avant que Harumi puisse la retenir, Jinei fonca droit vers le motorisé et interpella le garcon de facon sauvage, arrivant brusquement en face de lui. Elle ne fit ni une ni deux. *

Jinei: Eille Ti-Gars au casque! Mon minou ya perdu son gars l'an dernier et tu lui fais penser à lui! Ca y ferait ben plaisir si tu pouvais y montrer ta face sans casque. Tu veux-tu? Yé juste là, avec Mary pis Kronos.

----------

Le jeu des pocky...? Qu'Est-ce que c'Est?

* Rougissant à la caresse contre son dos, Eiki avait vraiment l'immpression d'être retombé dans sa jeunesse. Il n'y avaitpas vraiment de différence à quand ils étaient au secondaire ou à l'université les 3 ensemble. C'Était rassurant et en même temps, c'Était un peu ironique, car ils ignoraient ainsi leur histoire, pour avoir un plaisir au moment présent. Eiki espérait que tout tourne pour le mieux, et même s'il gardait une crainte intérieure que quelque chose pourrait aller de travers, il se sentait emporter, guider par les intentions de ses amis, comme avant. Il s'Avanca quelques peu et s'enfut de l'étreinte de Tsubasa pour se retourner vers ses deux amis alors qu'il pointa les escaliers menant au resto-bar, dans le coin des dealers. Il sourit aux deux-amis. *

C'est juste ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 EmptyMer 30 Mar - 22:01

*Ryoko se disait qu'Akusa pourrait bien regarder Saionji comme elle voulait, mais elle, en avait rien à cirer de League of Legend. C'était un excellent cover up! En plus, collée sur Akusa comme ça, celle-ci ne pouvait pas être autnat lovey-dovey avec son copain. Double win! Ryoko se sentait vraiment trop winner aujourd'hui, c'était peut-être dû à sa victoire avec Ayane hier. Elle s'empara rapidement de la boite Choco-bleuet, de peur qu'il n'en reste plus ou pire, que Saionji la prenne avant elle. Elle fit un sourire winner à Akusa avec un thumbs up.*

Ryoko: Oh yeah! ^___^ Nouvelle saveur juste pour nous, ne? ^^

Saionji: Nice ^-^! Hey... je gagne quoi ocmme cadeau si je réussi? =^-^=

Ryoko: C'est trop parfait comme cover-up ton idée, Reala-chan! Viens, check, la file avance ! C'est presque notre tour. Check dont ce que tu veux, Kyle.

Saionji: Quoi? >.> Mais je sais ce que je veux, c'est-

Ryoko: C'est vriament trop cool la saveur édition limitée! On est vraiment chanceuse, ne? ^___^

-------------------

*Avant que quiconque ne puisse retenir Jinei, elle était déjà partie. Même si ceci tenait vraiment à coeur à Oseki, il ne pouvait s'empêcher de la trouver gentille de vouloir l'aider. Certes, C'était plus nuisible qu'autre chose mais il ne pouvait pas se résigner à lui en vouloir. Le jeune homme bougea les yeux à quelques reprises, mais la voix prit du temps à sortir de son clavier. Il tenta de pointer un des boutons sur son clavier, mais il était évident que ce n'était pas chose facile. *

- Pardon? Je ne comprends pas.

*Oseki s'avança et s'agenouilla devant le garçon. En fait, il se pencha pour essayer d'être au même niveau que lui et posa une main sur Jinei pour lui faire part de son appréciation, mais il voulait parler au jeune homme par lui-même. Sa voix était calme et douce, peut-être un peu mélancholique.*

Oseki: Excusez-moi, Judas, j'aimerais savoir si je pouvais vous retirer votre masque juste quelques secondes. Vous voyez... ce que mon amie essayait de vous dire, c'est que j'ai perdu mon fils récemment. Il avait des traits vous ressemblant et en votre présence, j'ai l'impression de ressentir le même aura que lui... je sais que c'est absurde, mais il me ferait un grand plaisir de regarder votre visage.

- ... d'accord. J'ai confiance en vous.

*Oseki placa ses mains doucement sur le casque, de chaque côté. Il se sentait terriblement nerveux. Il voulait l'enlever, mais en même temps il avait une certaine criante. Comment réagirait-il en voyant bien que ce n'était pas Matsuyo? Ferait-il de la peine à ce jeune homme? Soudainement, il ne se sentait plus autant en confiance que quelques instants plus tôt.*

-------------------

*Tsubasa regarda la place et fut agréablement surpris de voir que ca avait beaucoup de potentiel. Cet endroit semblait offrir toute sorte de choses, être assez classe, et leur offrir une belle vue. S'avançant vers la file pour commander, il sourit mesquinement à ses deux amis.*

Vous ne connaissez pas le jeu des Pocky? C'est pourtnat bien simple. Des amis s'installent autour d'une boite de pocky et chacun leur tour, ils prennent un pocky. Si le pocky est du côté de la garniture, il faut le placer dans sa bouche et le tendre vers celui à notre gauche. Si le pocky est du côté du biscuit, il faut le placer dans la bouche de celui à notre droite en premier.

N'est-ce pas le genre de choses qu'on aurait fait au secondaire, ne Torii? Comment se fait-il que ce soit moi qui nous initie à ce genre de jeu, dorénavant? Ironique, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: