AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 20:32

* Toute fière de son coup, Akusa prit une pose toute fière en mettant croisant de facon plus serrée ses bras, meme si Ryoko s'y agrippait. Puis, elle la regarda avec un air mi-taquin, mi-supérieur. Un sourire se traça tranquillement sur ses lèvres, puis elle céda et laissa tomber les bras, secouant vivement la tête. *

Akusa: Aaah! Tu as gagné ! C'est beau ^^' Je t'y amène tout de suite! viens!

* Akusa pointa un stand dans la direction opposée à celle ou Mineko avait amené Ryoko. *

Akusa: Est-ce que Rutee t'as donné plus de détails sur si elle sort avec ton père? Hey ta mère et mon oncle et ton père et ma tante! On pourrait pas devenir plus cousines!! ^__^

--------------

...Non.

C'est bien la réponse à laquelle tu t'attendais, ne, Tsubasa?... Aventure à trois... Ahh.. ce qui s'était passé dans la cage d'escaliers avec toi et Oseki, ah! Je ne l'avais jamais voulu! Je n'ai jamais pensé à ce genre de choses! Cela doit bien n'ajouter qu'à mon côté innocent et ennuyant, ne?

* Réalisant que cela évoquait de chauds et conflictuels souvenirs en lui, Eiki passa une main sur son front, puis écarquilla les yeux en regardant le vide. Il fit un pas sur le côté, comme pour s'enfuir à nouveau, puis s'arrêta. Ses amis ne voulaient pas qu'il quitte dès un malaise... Il devait rester fort. Il replaça donc sa perruque avec beaucoup d'embarras, alors que Torii le regarda faire, puis pointa un doigt en direction de TSubasa. *

Torii: Voyons, Stahn! Demandes pas ca à Leon! Leon représente pas la majorité de la gente féminine, ni les gens en général! Notre Leon est un petit puritain, ne? Pas sûr qu'il fantasme comme les autres mecs!

-----------------------

* Pendant que Korin regardait quelques secondes ce Judas passer, il entendit la voix de son ami, et se retourna vivement vers lui. Il se sentit déchiré, et un point dans la poitrine. Lui-même éprouvait beaucoup d'Émotions depuis el décès de Matsuyo. Après tout, c'Était le meilleur ami de son fils qui a complètement disjoncté après cet événment.... Il marcha vers Oseki et posa une main sur son épaule. *

Korin: Oh Garr....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 20:53

*Ryoko avait su faire de beaux yeux à Akusa et visiblement, cela avait fonctionné. Akusa avait montré un peu de rigidité, mais en réalité, elle avait aussi montré qu'elle savait se faire supplier ainsi et que ca marchait. Ryoko se surprit à avoir trouvé ça bien amusant de supplier ainsi son amie et la voir flancher devant ses beaux yeux. Elle fit à son tour un petit sourire. Après qu'Akusa ait pointé le stand en question, Ryoko passa son bras autour du sien en le tenant un peu en otage, l'entraînant avec elle vers ce stand.*

Ryoko: haha ^^' c'est vrai... mais c'est pas vraiment ca, ca a ben l'air. Elle dit qu'ils "passent du bon temps ensemble" mais qu'ils sont pas un couple. On verra bien comment ca évolue, ne? J'veux dire, pas comme si c'était impossible ^^'

*Rapidement, Ryoko voulait arriver au stand pour éviter de trop parler de ce sujet qui la mettait elle-même un peu mal à l'aise. Non seulement elle n'aimait pas l'idée que Mineko soit avec un homme (et encore moins son père), mais en plus elle avait déjà assez de Sojih qui était sa demie-soeur par alliance sur qui elle avait un crush. Pas question d'avoir une simili-cousine en plus! Elle secoua un peu la tête et observa avec beaucoup d'attention et d'admiration l'art de la carte de Clow qu'Akusa voulait lui montrer.*

Ryoko: Oh wow c'est vraiment beau !! T'avais full raison Reala-chan, c'est vraiment dans mes goûts! J'le prends !! Arigato ^____^

---------------------------------

*Tsubasa regarda avec attention les malaises d'Eiki et comment celui-ci répondait à la négative. Il avait l'air mal à l'aise, il avait l'air de vouloir s'enfuir, mais ne le fit pas. Tsubasa en fut même quelque peu surpris, maintenant habitué à voir le plus petit s'éclipser pour éviter des situations conflictuelles. Il était vrai qu'il avait tendance à le mettre dans l'embarras, mais c'était une habitude qui datait depuis leurs jeunes temps, après tout. Alors qu'il observait comment Eiki replaçait sa perruque, Torii justifiait que celui-ci n'était pas un bon exemple de fantasme. Tsubasa inclina la tête sur le côté et posa les yeux sur Torii, espérant que ceci donneriat un peu de répi à Eiki.*

Je crois que l'avis de chaque personne compte, non? N'est-ce pas comme ça qu'on se forge une opinion générale? Moi je pense que trop souvent, on a assumé l'opinion de notre Leon ou on ne lui a pas donné la chance de s'exprimer. C'est peut-être pour ça qu'il nous semble toujours si mystérieux et différent, ne? En tout cas, je te mets au défi de sonder toutes sortes de gens qu'on croise, pour voir si c'est vraiment un fantasme si répandu que ça!

------------------------

*Oseki en avait même oublié la présence de son ami et il ressentit la main de celui-ci sur son épaule. Il se tourna pour le regarder, se sentant particulièrement vulnérable, et l'entoura vivement de ses bras. Il en oublia son armure. Il en oublia le lieu ou la présence de tonnes de gens. Oseki serra Korin contre lui avec amitié profonde et clairement recherchant son réconfort. Il parla doucement, contrôlant sa tristesse pour ne pas se laisser gouverner par les émotions.*

Oseki: ... il me manque tellement... j'aimerais qu'il soit là, qu'il me dise que ce que je fais est stupide et immature...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 21:44

Akusa: Whoa whoa! Tu n'es pas obligée là! Regardes tout, espèce d'impulsive!

* Akusa ne commenta pas davantage sur sa tante et le p^`ere de sa meilleure amie. Secrètement, elle jubilait bien que sa tante déviante soit calmée (bien que c'Était pire que ce que Akusa imaginait.. en réalité!) et ainsi, elle avait plus de chance de donner le bon exemple à Ryoko. Akusa s'approcha et démontra quelques cartes à Ryoko, ainsi qu'un fanart de Tiffany et Sakura qui étaient toutes mignonnement main dans la main. *

Akusa: Regarde! Les meilleures amies du monde! ^__^

======================

Torii: Défi accepté!! Heeeyyy mademoiselle!!

* Torii tapota l'Épaule d'une jeune fille qui regardait les doujinshi et elle leva les yeux sur Torii, comme un peu surprise qu'il l'interpelle. Elle leva son doujin yaoi devant ses yeux et le regarda juste par-dessus le livre. *

Torii: Dites-moi.. les jumeaux, est-ce que c'est hot ?!

Fille: OMG LES JUMEAUX HITACHIN OUI !! *_*

Torii: Merveilleux, merci mademoiselle ! Tu vois Stahn, 1 sur 1. 100%. ou 50% si on compte Leon...

* Pendnt que Torii était tout fier et que la fille se lancait dans la pilede doujin de host club, Eiki regarda la scène avec embaras qui persistait. Il en convenait que Tsubasa avait tenté de le protéger, mais il trouvait un peu cela sadique de sa part. Tsubasa ayant lu ses journaux, il détenait alors le plus profond de sa pensée entre ses mains, et savait donc pertinemment que Eiki avait fantasmé dans sa vie, et que ceci avait principalement été à un seul sujet... Toutefois, Eiki se félicitait d'avoir déchiré la plupart de ses fantasmes. Ainsi c'Était une information qui ne pouvait être tenue contre lui. Eiki passa une main derrière sa tête, et prit une grande inspiration, pour se donner du courage.*

Si cela peut aider... je crois que Chelsea-chan et Mary ont mentionné avoir eu cette envie... ^^ et toi Stahn?

======================

Korin: Je suis sur que d'ou il est, il le pense, Garr. Il te regarde, et il regarde aussi mon grand gringalet de fils et se dit que c'est peine perdue.

* Korin caressa affetueusement le dos d'Oseki et tenta de lui fournir une vague de réconfort. Bien qu'il n'Était pas le plus brillant, et était le plus malchanceux des deux jumeaux, il était aussi le plus profond et émotif. Il tenta de donner tout le réconfort à son ami, alors que par-dessus son dos il suivait le Judas du regard. Korin croyait bien que Matusyo s'Était enlevé la vie, et refusait de croire que son fils ou son ami n'auraient pas pu l'aider. C'était la peine d'amour, un point c'est tout. Korin comprenait ceci. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 22:15

*Ryoko eut un petit rire alors qu'Akusa l'accusait d'être trop rapide sur ses achats. Elle n'avait pas tort, en fait, mais Ryoko se sentait beaucoup trop joyeuse pour ne pas le faire. Hier, elle avait gagné un tournoi de Smash en duo avec son amie Ayane. Elle avait pris des photos quelque peu osé avec Tamafune. Ce matin, elle avait déposé ses lèvres sur la poitrine de Sojih. Elle avait failli embrasser Akusa par deux fois. Étrangement, elle se sentait de plus en plus en contrôle sur sa vie, sur ses goûts, et elle avait envie de célébrer, même si elle ne savait pas quoi exactemnet. D'ailleurs, depuis ces deux événements de ce matin, Ryoko se sentait d'autant plus confortable avec Akusa. Lorsque celle-ci lui montra le fanart adorablement mignon de Tiffany et Sakura, Ryoko fit un petit sourire en coin et posa les yeux sur Akusa.*

Ryoko: Les meilleures amies du monde ^^' Comme toi et moi, ne? Il faut vraiment qu'on fasse ce cosplay-là ensemble, c'est vraiment trop parfait! C'est vraiment nous, ne?

*En regardant le fanart, Ryoko remarqua bien le petit teint rosé de Tiffany et l'air innocent de Sakura. C'était tellement elles que Ryoko l'observa longtemps avec une certaine envie.*

---------------

*Tsubasa regarda son ami prendre son défi au pied de la lettre et demander à la première jeune fille. Bien sur, Torii allait demander aux filles. Et vu leur endroit, il étiat évident qu'il gagnerait beaucoup de points! Mais Tsubasa était surtout amusé de le voir ainsi questionner les gens au hasard. Il eut un petit rire <a la réaction de la jeune fille, secoua la tête et regarda Torii être si victorieux.*

Aaah j'aurais dû me douter que tu prendras ca autant au sérieux, ne? Vas-y, récolte tous les opinions que tu peux et tu nous donneras une vraie statistique, ne?

*Puis, Eiki mentionna les avis d'Etsuko et de Harumi sur le sujet et Tsuabsa secoua la tête à la négative, pousant un petit soupire. Il inclina la tête et regarda Eiki avec un petit air questionneur. Celui-ci lui posait la question en même temps, après tout.*

Moi? ... je... j'avoue que je n'y avais pas réellement pensé, pour être bien honnête. Mais ma réponse serait non.

--------------------

Oseki: ... merci mon ami...

*Oseki ne savait pas comment exprimer adéquatement toutes les émotions qu'il ressentait, ni comment s'expliquer cette sensation qui le tourmentait sans cesse par rapport à comment c'était terminé la vie de son fils aîné. Jamais il n'aurait changé son niveau d'affection pour Eiki, mais peut-être aurait-il pu changer les données pour éviter que cette istuation mette Deokin en danger et oblige Masashi à agir comme il l'avait fait. Oseki se défit doucement de l'étreinte de son ami et s'avança vers le Judas en fauteuil alors qu'il avait amené Korin avec lui. Il se mit aux côtés du Judas et questionna le jeune homme, lui demandant s'il pouvait prendre une photo avec lui, ce que le jeune accepta. Il tendit son cellulaire à Korin.*

Oseki: Pourrais-tu prendre une photo de moi avec Judas, s'il te plaît? J'aimerais créer ce souvenir, pour lui... et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 22:41

Akusa: Oui!! Et Kyle-kun fera un excellent Syaoran ^_^ ! Et ton frère Yukito, et etc etc etc ^_^

* Très joyeuse, Akusa sortit le fanart et montra à Ryoko que c'était celui qu'elle avait acheté, finalement, avec cela de sa carte de clow favorite. Elle gigota encore un peu, puis était plutôt fière de son coup. non seulement elle revolait l'attention de Ryoko, mais en plus lui donnait l'envie de cosplayer ce que ELLE voulait. Elle eut un petit rire, puis alla se coller sur Saionji un peu, bien à l'aise . *

Akusa : Ouais, j'ai du gout!

------------------

Torii: Pouah, j'ai bien de la misère à croire ca! ^~

* Pendant que Torii riait et se dirigeait vers le prochain kiosque ou il regarda avec un sourire en coin une image yaoi de Dramatical murder ou le magnifque uke aux cheveux bleus était partagé par deux jumeaux blonds. Il eut envie d'acheter le poster pour Tsubasa pour prouver son point de vue! Puis ce faisant il repensa aux aventures qu'il avait eu avec Korin et une partenaire... Durant ce temps, Eiki le suivit machinalement et distraitement en même temps, tout nerveux et sur ses gardes. Il ne savait plus que rajouter, mais au moins visiblement Tsubasa n'avait pas eu de raction ou de souvenir face à cet événement troublant. Il respectait donc son souhait de tout oublier et c'était tant mieux. Lui-même avait de la misère à le faire, visiblement. *

Nos amis les jumeaux sont tellement beaux, ne? C'est bien normal que beaucoup de femmes rêvent à tous les deux, je crois ^^

* Alors que Eiki tournait la tête pour répondre à Tsubasa, passèrent deux fans de tales qui se dirigeaient vers le stand de yaoi. les fangirls les regarda avec intérêt. *

- Omg.. c'est un homme qui fait Leon...
- Omg... c'est vraiment un uke! Il est trop parfait!

=================

((pendant un moment, j'avais cru au retour de Matsuyo! ))

Korin: Oh oui! Bien sûr!!

* Malgré le lien que Oseki faisait face au Judas et au fautieuil pour Matsuyo, Korin, lui, ne le faisait pas. il ne comprenait pas pourquoi ceci faisait honneur à Matsuyo, mais ci cela guérissait le coeur de son ami, pourquoi pas? Alors qu'il prit le cellulaire de Oseki, il se demanda s'il ne devait pas chercher quelque chose de plus symbolique en l'honneur de l'un an du décès de Matsuyo. *

Korin: Un-deux-trois-cheese!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 23:08

*Ryoko regarda son amie lui montrer fièrement qu'elle avait acheté ce fanart. Surprise, un sourire légèrement macho se traça sur ses lèvres. Comment Akusa pouvait-elle ne pas voir tous les hints yuri entre ces deux-là? Et même entre elles-mêmes?! Ryoko se sentait d'autant plus confiante avec son amie, puis elle la vit s'approcher de son Saionji et parler de cosplayer avec lui et d'autres gars. Son sourire s'estompa un peu, mais elle tenta de le cacher en acquiescant quelqeus fois. Saionji entoura sa copine d'un bras mais n'en fit pas trop. Il ne savait pas trop comment bien agir pour ne pas trop causer de malaise, sachant que Akusa et Ryoko avaient eu des moments amicaux difficiles récemment. En plus, secrètement, il essayait de comprendre un peu sa cousine éloignée. *

Saionji: Oui ca serait génial ^^ Bien sur que tu as du gout, tu m'As choisi, ne? ^_~

Ryoko: ... wow c'était trop romantique ça ... aawwh Reala-chan tu l'as acheté toi!! Moi aussi alors. Ca s'ra notre fanart de l'amitié, ne? Comme ça on pens'ra toujours à l'autre quand on va l'regarder ^-^!!!

------------------------

*Tsubasa savait bien qu'il n'était pas très enclin à ce genre de choses. Pas à plusieurs mais surtout, pas avec des jumeaux. Il ne voulait pas repenser à cette fameuse fois où son frère s'était encore mêlé de ce qui ne le regardait pas, et où il avait gagné. Après tout, malgré toutes les déclarations d'amour directes ou indirectes, Tsubasa n'était pas aveugle à l'amitié unique et spéciale qui avait toujours unit Oseki et Eiki. En fait, cet événement aurait dû lui être prévisible, mais il n'avait rien vu venir, comme un idiot. Il s'était trop laissé emporter durant son élan de plaisir. Depuis, il ne s'était pas abandonné aux hommes de la même façon, gardant toujours un esprit plus attentif, conscient que n'importe quoi (qui?) pouvait surgir. *

Tu crois vraiment? Je veux dire, oui ils sont beaux mais je ne comprends pas la logique de vouloir avoir deux jumeaux, encore moins en même temps. Ne sont-ils pas physiquement pareils? Pourquoi en vouloir deux pareils en même temps?

*Alors que Tsubasa essayait de faire valoir son point de vue que, tant qu'à avoir deux personnes avec soi, autant que tout le monde puisse partager également et que la vue soit différente. Il entendit les deux fangirls qui passaient non loin et ne put s'empêcher de les entendre parler à propos d'Eiki. Il eut un petit sourire et eut envie de l'entourer d'un bras pour qu'il passe (encore) pour son uke. Il se contenta de lui sourire avec un peit air possessif et satisfait, se demandant s'il avait entendu les répliques peu subtiles des fans.*

------------------------

*Oseki se rendit tout près du Judas et prit une photo avec lui alors uqe celui-ci le remercia en appuyant sur son tableau de communication, sur son fauteuil, et qu'une voix pré-enregistrée disait "merci beaucoup". Oseki regarda l'appareil, puis le jeune homme, puis l'appareil à nouveau. Il s'agenouilla un moment et essaya de voir les traits de cet homme à travers son masque de Judas. L'homme en question posa un regard sur lui l'espace d'un instant, puis roula pour s'esquiver de sa proximité. Oseki se releva rapidement suite au départ de celui-ci, puis marcha rapidement vers Korin, un peu comme s'il avait vu un fantôme. Il leva les yeux sur son ami.*

Oseki: Kronos ... tu sais, ce qui est arrivé à notre ami Leon? Tu... tu es d'accord que c'est un miracle s'il a survécu, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 21:18

Akusa: Ok ! C'est vraiment une bonne idée ^_^!

* Après que Ryoko aie acheté le fanart d el'amitié, Akusa, elle, regardait déja un peu plus loin, les fanarts d'un autre kiosque. Il y avait beaucoup de filles sexy, mais aussi, d'autres couples plutôt canons.Il y avait un fanart de Tifa et Akusa fit un petit regard boudeur. *

Akusa: Tsk. Encore Tifa! Son costume est même pas beau.

---------------------

Torii: Stahn, tu es un vrai gâcheur de fantasmes ¬¬

* Pendant que Torii posait ses mains sur ses hanches et se penchait vers Tsubasa pour le chicaner, Eiki, lui, rougissait et passait une main dans ses cheveux, détournant le regard des fangirls, qui le trouvèrent encore plus mignon. Eiki secoua la tête. Il répondit de manière plutôt enjouée, et très simplement. *

Je pense que c'est justement ce qui plaît à certaines personnes -

Torii: Ouais, genre la double dose! Stahn, c'est justement qu'en étant pareils, on fait à la dame 2 trucs différents pour le prix d'un! C'est ca le thrill! Ce que t'es plate ¬¬

* Eiki eut un petit rire en entendant Torii sermonner de plus belle Tsubasa et finit par lever les yeux sur le fanart qui avait fait déclencher cette conversation. Qui aurait cru qu'un jour, Torii chicanerait Tsuabsa à propos d'un fanart yaoi ? *

----------------------------

Korin: Ouais, genre, tellement miraculeux, que je me demande si c'est vrai cette histoire de couteau là!! J'y crois pas, il a peut-être juste été drogué et pas du tout eu tous ces coups ... Ehhh pourquoi la question? Tu es tout pâle...

* Korin fronça els sourcils après avoir regardé Oseki. Il se rapprocha de lui et parut inquiet. *

Korin: Whooaa là, tu vas pas tomber sans connaissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 21:37

*Ryoko était toute contente d'acheter ce fanart et décidait de focuser sur ceci plutôt que sur les petits moments romantiques entre Akusa et Saionji. Puis, elle remarqua comment son amie semblait observer l'autre kiosque et la suivit, encore plus lorsqu'elle mentionna qu'il y avait d'autres fanarts de Tifa. Elle fit un petit sourire en coin. *

Ryoko: C'est vrai qu'elle a pas un beau costume, mais j'pense pas qu'les fans de Tifa r'garde vraiment son costume... si tu vois c'que j'veux dire. Celui-là est pas mal exagéré dans c'domaine-là, en plus. Les gars aiment full ça y parait. Moi j'aime bien mieux les fanarts plus sweet, comme lui d'Asuna ici.

*Ryoko pointa plutôt un des autres fanarts, avec une Asuna les cheveux un peu dans le vent et étendue au sol. Il y avait quelque chose de plus sensuel et rien de particulièrement exagéré.*

-----------------------

*Tsubasa écouta Torii qui le chicanait, puis la tentative d'Eiki de donner son opinion. Torii était vif pour saisir l'occasion de croire que Eiki était d'accord avec lui. Tsubasa fit un petit sourire semi comique à Eiki, amusé que celui-ci donne raison à Torii. En fait, il était surtout content qu'Eiki essaie de s'affirmer, même s'il n'aimait pas l'idée que celui-ci aime le fantasme de jumeaux. Il secoua la tête et haussa les épaules.*

Bon bon, disons que je peux comrpendre ton point de vue, Johnny-boy, mais ca ne veut pas dire que je suis d'accord. J'aime mieux la diversité, que d'avoir une dose double. Toi, tu prendrais deux jumelles avant de prendre deux différentes?

*Tsubasa regarda Eiki qui avait un petit rire en regardant le fameux fanart. Il passa une main amicale sur sa chevelure de Leon et lui fourragea légèrement les cheveux. N'était-ce pas exactement ce que Eiki avait toujorus inspiré?*

Et toi, je n'arrive pas à croire que tu donnes raison à notre coquin chanteur.

---------------

Oseki: Je... je ... il lui ressemblait, Kronos. C'était comme...la même aura ...que ...lui... j-

*Alors qu'Oseki avait aggripé fermement Korin d'une main en griffe et qu'il le fixait avec de grands yeux secs, il s'était senti s'affaiblir. Il sentait ses genoux mous, sa tête qui tournait, ses yeux qui tombaient vers l'arrière. En plein dans sa phrase, ses genoux cessèrent de le soutenir et Oseki pencha la tête vers l'arrière par la gravité, perdant connaissance directement devant Korin.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 21:55

Akusa: T'as raison, Asuna est full belle là-dessus, ne, Kyle-kun?! Leia-chan a beaucoup de goût! Mais faut aussi se dire que les petites sweet sont mignonnes aussi. Pas comme lolita, mais un peu comme des poupées... je pense que c'est parce que j'aime leurs robes à froufrou ^_^

* Akusa regardait quelques fanarts de filles inconnues en petites robes dans le vent et sourit. Puis, elle remarqua le fanart de Asuna et de Yuuki ensemble et assuma une autre belle amitié. Les artistes aimaient donc bien mettre des amies ensemble, mains dans les mains, comme ca! *

----------------

Torii: Stahn!!

* Torii posa une main devant sa bouche, comme tout surpris et insulté, et à la fois, trouvant ce que Tsubasa venait de dire, complètement scandaleux. Il secoua ensuite vivement la tête et étala ses mains devant lui. *

Torii: Stahn, tu demandes à un jumeau s'il aime mieux des jumelles ou des pas jumelles! C'est SUR que je vais répondre les jumelles. Par expérience. Hehehe.

* Mais alors que Torii était comp`letement sous le choc que Tsubasa ne croit pas que Torii était vendu aux jumeaux/jumelles, était donné son complexe d'Attirance envers ui-même, Eiki sursauta doucement en ressentant une main dans sa chevelure. Il recula d'un pas et tourna la tête vers Tsubasa, levant les yeux vers lui, alors qu'il passait une main timide contre sa nuque, et que son regard se perdit vers celui du blond. Il rougit légèrement, mais pas nécessairement à cause de la question, mais surtout à cause du geste. *

Tsubasa... toi et Oseki avez deux manières complètement différentes de faire ce geste avec moi... même sans savoir que vous êtes près de moi, je pourrais vous deviner entre mille, j'en suis certain. Oseki l'utilise pour me faire penser à certaines choses... ahh tandis que toi.. toi..

...Eh?! Mais non! Je n'ai pas donné raison à Karyl! Oh mais mais je n'ai pas dis non plus que c'Était mauvais! C'est très bien! pas pour moi, mais opur Karyl, enfin.. enfin, tu comprends.. ne?... ne?????

------

Korin: Hein?! Que Leon? Comme un jumeau là?! Garr? Garr?? hey? GARR!!!!!

* Rapidement Korin enlaça son ami par la taille et s'Écoula sur le plancher avec lui et écarquilla les yeux alors qu'il le déposait au sol sur le dos. Il s'Agenouilla près d elui et le regarda, effaré. Il lui tapota unejoue d'une main, alors que de l'autre il parut terrorisé et se mit à se ronger les ongles. *

Korin: Garr... Garr réponds! MARY! MARY! Au secours!

- Kronos?!! J'ARRIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 22:11

Saionji: Hm? Aaah elle est super belle Asuna ^-^! Je l'avoue, c'est un de mes crush ^^'

*Pendant que Saionji répondait et regardait lui aussi les fanarts, Ryoko suivit les affirmations de Akusa en acquiescant, et suviit son regard aussi. Elle sourit en voyant Yuuki et Asuna, trouvant ce duo très beau et se plaisant à l'idée de faire cette Yuuki pour faire du soft yuri avec Akusa. C'était un peu comique et en même temps, apaisant. Elle se faisait à l'idée d'être à la fois la "third-wheel" meilleure amie, et celle avec qui il y avait du potentiel, si jamais la fille principale se laissait tenter. Après tout, comme Rei lui avait dit plus tôt (ou était-ce Mineko?), tout dépendait de si elle voulait se faire "prendre" son premier baiser, ou être celle qui le donnerait.*

Ryoko: Ca t'va tellement bien en plus ^^ T'as toujours été une cutie en robe, Reala-chan. Hey tu penses quoi de Yuuki? Ca aussi ca pourrait être une idée pour nous, ne?

*En allant regarder les fanarts, Ryoko remarqua la main d'Akusa sur le kiosque. Elle fit comme si elle regardait un peu ailleurs et qu'elle voulait feuilleter les fanarts, mais en vérité, elle fit bien exprès de poser sa main doucement sur celle de son amie. Ryoko voulait surtout voir comment Akusa allait réagir, surtout après leur proximité de plus tôt.*

---------------

Hahaha! Aaahh Karyl, Karyl. J'aurais dû savoir que tu me répondrais ainsi. Je pense que tu es biaisé, parce que tu es toi-même un jumeau.

*Alors qu'il avait bien rit de la réaction scandalisée de Torii, Tsubasa entendit Eiki qui répondait de plus belle. Il était content que celui-ci ose parler, car il ne le faisait que toujours très peu. Comme il était souvent interrompu par tous les caractères forts autour de lui, Eiki n'avait souvent que très peu parlé. A chaque fois qu'il faisait un peu plus sa place, Tsubasa souriait. Aujourd'hui n'en était pas différent. Étrangement, toutefois, Eiki semblait s'enfarger un peu plus que prévu dans ses mots. Tsubasa le regarda avec un air légèrement incertain.*

... Mmm intéressant. Oui je comprends uqe tu approuves des choix de Karyl, sans pour autant affirmer que les tiens seraient les mêmes... mais de là à dire que c'est très bien... Je suis content de t'entendre former ton opinion sur le sujet, Leon. Je me demande ce qu'en pensent nos autres compagnons. J'imagine qu'il faudra leur demander, ne?

---------------------

*Bien sur, Oseki n'allait pas soudainement leur répondre. Il n'avait pas présenté de convulsion ou autres symp^tomes inquiétants, mais il n'Avait pas ouvert les yeux non plus. La vue de ce jeune homme handicapé, ses traits, son air, ce qu'il dégageait... Oseki ne pouvait pas l'ignorer. Le choc était trop intense, son corps avait réagi pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 22:31

Akusa: Elle est tellement cute! Ouii!!! J'Adorerais ca!! Toi Yuuki et moi la Asuna bleue!! On pourrait réutiliser nos oreilles de Prishe!!! ^_^

* Sans réaliser que Ryoko mettait sa main près d ela sienne, Akusa enleva la sienne pour utiliser ses deux mains pour simuler les deux oreilles de Prishe de chaque côté de sa tête et fit un grand sourire heureux. Elle aimait bien ces images de ces deux filles, trouvant que leur amitié était magnifique et très dévouée. En plus, il n'y avait rien de louche, car Asuna était mariée à Kirito, non? *

-------------------

Torii: Tu perds rien pour attendre! Mais je sais que j'ai déjà Mary pis la p'tite de notre bord ^_____^ hehe!

* Pendant que Torii faisait son tout fier, Eiki se demandait comment il avait fait pour que tout ceci sorte aussi croche, et parut découragé de lui-même, se disant qu'il ne devait pas autant être distrait par le moindre geste commis par Tsubasa, mais en même temps, il avait toujours eu de la difficulté à agir normalement en sa présence. Il était touours aux aguets. Il se décida à regarder le kiosque auquel ils étaient, qui vendait énormément d'épinglettes et de porte-clés à l'effigie de personnages, mais comme ils étaient dans l'allée du yaoi, la plupart étaient des petits couples ici et là. *

Tu sais, Karyl, si nous continuons par ici, je crois que nous verrons de plus en plus de ce.. type de matériel, alors peut-être que nous devrions aller de ce côté là?

Torii: Quoi?! Mais non! Comment je vais en apprendre davantage sur mes deux meilleurs amis sinon?!!!

----------------

* Toujours apeuré comme une biche, Korin continuait de tapoter Oseki en criant à l'aide, et plusieurs se tournèrent vers lui, mais peu arrêtèrent. Bien que c'était un cri à l'aide à l'attention de Harumi, ce ne fut pas elle qui répondit en criant à Korin, mais bien la plus grande fan de Garr, qui arriva en courrant avec sa grosse robe blanche. Elle se pitcha sur le sol en se lamentant. *

Jinei: Bordel Kronos, qu'est-cé tu lui as fait?! Yé tu mort?!

Korin: Mais non! Il s'est juste effondré la!!

Jinei: On a pas le choix! Faut faire le bouche à bouche!!!

Korin: T'es sure?!!!

Jinei: C'est certain, c'Est dans tous les tv shows.

Korin: Ok j'y vais!

* Korin se pencha vers Oseki et lui pinca le nez, et alors qu'il allait commencer la réanimation, Jinei le poussa d'un coup sec et il tomba sur les fesses sans comprendre. Jinei le sermonna et mit ses mains sur Oseki sur chacune de ses joues *

Jinei: Ben non! Pas toi imbécile! Faut qu'ce soit une femme! Viens icitte mon Grrr ta Philia va t'sauver!

* Et pendant que le vendeur du kiosque à côté courrait à l'entrée chercher les paramédics, Jinei plaqua un gros baiser soufflé sur les lèvres d'Oseki, en le tirant vivement vers elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 23:12

*Ryoko fut surprise de voir Akusa autant contente de cette idée. En plus, elle mentionnait comment Yuuki était cute et elle était même en train de dire qu'elle ferait la Asuna bleue pour elle, même si c'était la Asuna "normale" qui était celle avec Kirito. Voyant cet aspect cute et rempli de bonheur d'Akusa, Ryoko ne s'en fit pas avec le fait qu'elle avait enlevé sa main. En fait,cette réaction lui plaisait encore plus. Elle inclina légèrement la tête sur le côté et claqua des doigts devant le génie de son amie.*

Ryoko: Hey bonne idée!! Ca s'rait vraiment trop cool ^-^! Non mais on n'a trop des bonnes idées à faire ensemble, ne? Regarde, ya une artiste ici qui fait des commissions! On devrait lui d'mander de quoi, ne? ^^

*Alors que Ryoko prit la main d'Akusa dans la sienne pour l'amener vers l'autre kiosque, elle se sentait allégée. Même si elle essayait d'aller au bout de ses pensées et de ses ambitions, Akusa lui inspirait principalement des câlins et de lui tenir la main. Même s'il essayait de s'imaginer à l'embrasser, ayant eu deux fois une quasi occasion plus tôt, Ryoko n'était pas convaincue de franchir cette barrière avec elle. Mais elle n'en aurait pas le coeur net tant qu'elle ne l'explorait pas jusqu'au bout.*

-------------------------

*Tsubasa se tappa le front en secouant la tête, soupirant à l'idée qu'il savait pourquoi sa soeur était du côté de Torii sur ce coup-là. C'était une façon très peu subtile de lui révéler qu'il avait eu une aventure avec Etsuko. Mais plutôt que d'être scandalisé, Tsubasa était en fait plus rassuré. A deux, ils avaient surement été plus prudents avec sa soeur, non? Lorsqu'Eiki affirma que ceci était l'allée du yaoi et que surement Torii ne voulait pas y être, Tsubasa eut un petit sourire. La réponse de Torii ne le surprit pas, pas après leur dicussion de plus tôt. Torii était un curieux, et surtout, il n'aimait pas l'idée de ne pas savoir. Il devait donc en apprendre et ici serait le mieux, surtout en présence d'eux deux! Tsubasa avait un peu peur, quand même, de comment ^ca pouvait tourner.*

Oh? Alors tu penses en apprendre sur nous dans l'allée du yaoi, ne? Très bien. Alors pourquoi ne pas rendre ceci encore plus intéressant, ne? Si tu devines quelque chose qu'on aime, alors tu auras droit de nous demander de faire quelque chose pour toi. Ce que tu veux. En revanche, si tu t'es trompé, ce sera l'inverse. Qu'en dites-vous? ^__^ !

-----------------

*Oseki était inconscient, mais il n'était pas tombé dans un coma. Il ne s'était pas sévèrement cogné la tête non plus car Korin l'avait empêché de tomber. Déjà, les doigts de pincement de nez, le brou-ah-ah et la position couchée lui faisait du bien. Surement qu'il sentit même les lèvres de Jinei et son souffle intense. Toutefois, il ne s'était pas encore réveillé de cette perte de conscience.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 23:33

Akusa: Ouais! Mais je sais pas quoi lui demander! >_< !

* Ne réalisant pas vraiment que Ryoko l'amenait par la main pour une autre raison que l'excitation de courir avec elle jusque à cette artisite, Akusa suivit docilement son amie, et rendue à l'artiste, elle relâcha Ryoko pour reculer d'un pas et voir ce que cette artiste en question faisait comme dessins. Mais au moment ou Akusa regardait les oeuvres, l'Artiste se leva debout et tapota l'Épaule de Ryoko. *

- Aawww! Leia tu es super cute! Je peux te prendre en photo? Ou es ta Agria?! J'aime full ce pairing! ^___^

Akusa: Comment ca sa Agria?

-----------------

Jinei: Mouaah! Et voilà! mon Grrr! ... hein? Ca marche pas?

Korin: Faut pas que tu l'embrasses, faut que tu fasses le bouche à bouche! Tu sais pas comment faire, tu voulais juste l'embrasser c'est ca eh?!

Jinei: Eille, j'Fais mon possible moé!

Korin: POusses-toi, j'vais pas t'laisser asphyxier mon ami!

* N'en faisant ni une ni deux, Korin repoussa JInei comme elle l'avait poussé auparavant, mais elle-ci leva les bras pour lutter contre Korin, qui la repoussa plus fortement et elle tomba à la renverse, s'Étalant de tout son long. Korin regarda Jinei tomber, puis Oseki, puis Jinei, et prit son courage à deux mains, s'encouragea d'une tappe sur sa propre poitrine, acquiesca, puis commenca la respiration artificielle telle que enseignée dans le cours de RCR de brousse. Mais alors qu'il tentait sa troisième insufflation sous les yeux contrariés de Jinei, une cowgirl aujourd'hui d'hui voleuse arriva près d'eux et s'Écria. *

Mineko: Mais qu'est-ce que vous faites idiots?! Prenez son pouls et déshabillez-le! Il a sûrement manqué d'air avec son armure serrée!

* S'agenouillant à leurs côtés, Mineko commenca à défaire les straps qui tenaient l'Armure de Oseki et leva son chandail pour révéler de la peau et lui fournir de la fraîcheur pendant que Jinei tappait sur Korin pour qu'il cesse le bouche à bouche *

Jinei: Prends donc le pouls!

Korin: Prends le donc, toi!

---------------------

Torii: Ca a l'air ben le fun mais je vais carrément perdre. J'ai rien vu de tout ca pendant trente ans ¬¬

* Torii eut un petit rire et Eiki rougit un peu de cette affirmation, et pourtant, pourquoi pas, c'était un drôle de jeu, une espèce de vérité ou conséquence nouveau genre, jeu qu'ils avaient souvent joué ados... Torii commenca donc par regarder une série de wall-scrolls de personnages masculins, qui démontraient des ukes ou des moins ukes dans des positions relativement aguichantes, comme les oreillers, mais avec des gars dessus. Eiki rougit de plus belle et se couvrit rapidement les yeux, émettant un petit son de protestation, ce qui rendait plusq qu'Évident ses goûts sur le sujet. Mais Torii ne s'arrêta pas là. Il se mit à réfléchir, main sous le menton. *

Torii: Voilà! Tantôt, tu cherchais une figurine d'un petit animal vert, et tu as vraiment trippé sur les queues de poil bleues! J'en conviens que tu vas aimé ce petit mec-là avec des oreilles de chat ^_____^

* À cette mention, Eiki sépara ses doigts pour regarder de quel wall-scroll Torii pointait si fierement *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 23:55

*Ryoko se sentait surtout bien bonasse, en compagnie d'Akusa. C'était ainsi, même si elle essayait de creuser pour comprendre si elle avait un vrai crush sur son amie, elle n'y trouvait que du fluffy cuteness. C'était apaisant, mais ca ne corespondait pas au même sentiment que ce qu'elle savait ressentir pour elle . En se rendant devant l'Artiste, qu'lle ne fut pas la surprise de Ryoko que celle-ci l'accueille ainsi! Ryoko rougit de se faire dire qu'elle était super cute. En toute franchise, lorsqu'elle parla d'Agria, Ryoko ne fit que rougir encore plus et passa une main derrière sa tête, ne réalisant pas que l'artiste avait dit "sa" Agria. Avant qu'elle ne puisse se mettre dans le pétrin et répondre qu'elle aimait aussi ce pairing, Akusa, elle, avait bien entendu que l'artiste avait dit "sa" Agria. Ryoko fit un petit sourire un peu macho, puis secoua la tête.*

Ryoko: Aah ^^''' N-non c'est pas... Agria et moi... Agria et moi on a vraiment une relation comme Agria et Leia ^^' dans l'jeu.... pas comme c'qu'on voudrait, j'veux dire, vous et moi, pas Agria et moi. ... Ya pas de Agria et moi....est-ce que vous avez des fanarts de c'pairing-là??

--------------------------

*Alors que de plus en plus s'accumulaient et s'essayaient sur lui, Oseki sentit une pression se défaire de son torse et l'air frais l'envahir. Il avait aussi bien sentit les compressions (quoique surement pas assez fortes si l'armure était intacte!). Il cligna faiblement des yeux quelques fois, ouvrant difficilement les yeux. En fait, ses yeux restèrent à demi ouvert et Oseki apporta une main à sa tête de manière plutôt molle et incoordonnée. Il grommela un peu.*

Oseki: Ma tête... étourdi... il était là, Kronos. C'était lui, je te dis... c'était mon Matsuyo... il faut.. que je le revois.

*Oseki n'Avait pas réalisé son armure ouverte, la proximité de Mineko et le fait que Korin était plus loin avec Jinei. Il n'avit pas réalisé non plus car il n'avait pas vraiment regardé. Il se sentait encore tout drôle physiquement, et psychologiquement. Était-ce normal d'halluciner son fils mort? Était-ce une des phases du deuil ? *

-------------------

*Tsubasa eut un long rire bien doux alors que Torii semblait s'avouer vaincu dès le départ. ET pourtant, il embarquait dans le jeu, tel le challenger qu'il était au fond de lui. Tsubasa était bien fier de son coup. De son côté, il en profita pour regarder Eiki qui rougissait, faisait des petits sons, et cachait sa gêne. Souriant devant son côté prude, Tsubasa leva les yeux vers l'oreiller du uke-neko en question. Il aimait la logique de son ami, et le fait qu'il y ait réfléchis. Il ne s'attendait pas à moins de son meilleur ami. Tsuabsa inclina un peu la tête sur le côté en détaillant cet uke.*

Oh! Ritsuka. Mmm j'avoue, il me plaît bien avec son air qui veut essayer et qui est prêt à en prendre mais qui n'ose pas le dire. D'accord, je te le donne Karyl, c'était un choix approprié ^^' Qu'aimerais-tu que je fasse pour toi?

Ritsuka n'est pas 100% mon genre, parce qu'il est enocre un peu trop doux... mais il se montre vraiment docile et redemandant comme uke. Je suis certain qu'il serait très volubile. Mais en vérité, je suis surtout intéressé par ce que tu vas me demander, Torii. Et peut-être aussi, comment Eiki y réagit. L'amener dans la section yaoi... c'est plus difficile pour lui que pour toi, ne, Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 15 Mar - 23:40

Akusa: Tsk! Leia!

* Alors que Akusa croisait ses bras en guise de protestation au sujet de Ryoko qui tentait de défendre qu'il n'y avait rien entre elle et Tamafune comme "relation", elle demandait quand même un fanart de ces deux-là! Désirait-elle à ce point un souvenir de la bitch??? L'artisite posa Ryoko avec sa caméra puis lui fit un clind'oeil et ouvrit son journal d'oeuvres à la page ou se trouvait les fanrts de Leia et Agria. Akusa n'en revenait pas, mais s'approcha curieusement par dessus l'épaule de RYoko, regardant sans faire de bruit. *

- Hehe, voilà j'en ai plusieurs!! Mais pour toi, parce que tu es une si cute Leia, tu n'as qu'à me le dire et je te commission la positon de ton choix ^~ !

-------------------

* Pendant que Korin et JInei luttait un peu plus loin, de par la tête d'Oseki, Mineko avait achevé de lui enlever son armure et lui avait remonté les manches et le chandail. Elle avait vraiment l'air de le déshabiller en plein public! Mais alors qu'elle remontait son chandail à deux mains, elle le vit réagir et même parler. Clairement, il hallucinait. Mineko posa une main sur sa joue, puis de l'autre, frappa son frère pour qu'il cesse de s'obstiner avec Jinei et vienne voir. *

Mineko: Yo Oseki, calme toi. Non tu n'as pas vu Matusyo, c'est Mi-ne-ko !

Korin: Matsuyo?!! Ou ca?! Vraiment?

Jinei: Eille imbécile, il hallucine! Fais lui donc pas de la peine de même! Grrr mon minou! ssshhh shhhh ca va aller, ta dulcinée est ici!

-----------------

* Eiki regardait toujours cet oreiller de Ritsuka et n'en revenait pas. N'était-ce pas un gamin? Mais pourquoi était-il dans cette...position...? Et Tsubasa qui confirmait l'assomption de Torii... c'Était donc ca, ses gouts? Eiki était plutôt sans voix. Il quitta les oreillers du regard et se rapprocha un peu de Torii qui était tout content d'avoir trouvé. Il prenait une position quasi de coq fier et rigolait un peu. *

Torii: Génial! Tu vas m'aider à trouver quelque chose qui plaira à notre Leon.

* Torii posa une main sur la tête d'Eiki et pressa dessus amicalement et Eiki manqua de perdre l'Équilibre par cette violente caresse affectueuse que Torii avait l'habitude de lui donner. *

Yiii Karyl!

Torii: Je pensais que ca serait plus difficile pour Stahn que pour toi, Leon, mais finalmeent, je le connais bien mon Stahn... même si j'ai rien su de ca pendant 30 ans ¬¬ ... Le seul problème c'est que je trouve que ces mecs là sur les oreillers, ils te ressemblent, Leon.

Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 0:05

*Ryoko entendit la protestation d'Akusa, mais en fait très peu. Elle était beaucoup trop absorbée à la fois par l'artiste qui la complimentait et par le fait qu'elle avait des fanarts de Leia et Agria. Elle avait posé pour celle-ci avec une petite gêne, puis en feuilletant les quelques fanarts de ce pairing, elle entendit alors ce que l'artiste lui proposait et rougit, apportant une main à la joue.*

Ryoko: .... N'importe quelle... position...

*Pensive l'espace d'un instant, Ryoko laissa un petit grin se tracer sur son visage et elle se mit à expliquer ce qu'elle avait en tête à l'artiste devant elle, gesticulant un peu avec ses mains pour essayer de l'aider à comprendre.*

Ryoko: .... Leia est par terre, avec Agria qui la maintient au sol avec un pied sur son thorax et les mains sur les hanches, qui se penche vesr Leia telle la frustrée qu'elle est, mais Leia tient son collet pour la garder près d'elle ...

------------

*Oseki regarda autour de lui furtivement. Il voyait bien Mineko, Jinei et Korin. Korin, lui, le croyait. Il regarda autour encore, cherchant d'autres visages, d'autres gens, mais ne voyant rien de très concluant dans cette position.*

Oseki: Non... c'était lui ... ca... il faut que je le retrouve!

*Tentant de se redresser, Oseki réalisa alors qu'il était couché au sol en plein salle des marchands. Il réalisa aussi que son armure était toute ouverte et qu'il était quasi à demi nu. Il garda une main à sa tête puis regarda ses trois amis avec un air incertain, maintenant dans une position semi-assise.*

Oseki: ... vous m'avez déshabillé? Pourquoi suis-je par terre? Pourquoi... oh pitié non T_T Ne me dites pas que j'ai perdu connaissance >.>

------------------

*Lorsque Torii lui demanda une telle faveur, Tsubasa fut un peu amusé. C'était un geste très intelligent et il ne s'était pas attendu à ca de la part de osn meilleur ami. Son air fier était toujours aussi adorable et ses gestes incontrôllés, aussi. Lorsqu'il mentionna que cet uke lui rappelait Eiki, Tsubasa en fut bien intrigué. C'était intéressant comment Torii y voyait une ressemblance.*

Lui, il voit leur ressemblance. Eiki, il ne voit que leurs différences. Quant à moi... je suis capable de voir qu'ils sont similaires sans être pareils. Cette conversation prend une tournure bien intéressante. Finalement, Torii est vraiment plus rusé qu'il ne le laisse paraître.

Oh? Mmm je veux bien t'aider à trouver, Karyl, mais dis-nous donc... maintenant que tu l'as mentionné,... qu'est-ce que tu trouves de similaire entre ce genre-là et Leon, hm? Je pense que, de bien savoir ceci, tu seras plus en fonction de comprendre ce qu'il aime. Je suis... assez d'accord avec toi. Mais je ne crois pas qu'il en soit réellement conscient, ne, Leon-kun? Qu'est-ce que tu en penses, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 0:23

- Ooohh! Oh oui! C'est une très bonne idée! Attends, je sketche une esquisse et tu me dis si c'est ce que tu as en tête!

* Pendant que l'Artiste se penchait pour tenter de faire quelque chose qui donnerait la bonne idée à RYoko, Akusa fronca les sourcils. Elle vit un fanart ou agria était étalée sur un lit, tout rose et bien mit, pendant que Leia etait assise au sol entrain d'écrire dans son calepin, appuyée contre le lit. De l'autre côté, c'était Leia qui adossait Agria au mur d'une main, et de l'autre, descendait l'un de ses bas de nylon de sur sa cuisse. Akusa écarquilla les yeux. *

Akusa: PSSST Leia... hmm... as-tu vu.. c'est pas la rivalité entre les deux que cette artiste là dessine...

-------------

Korin: Garr! Tu m'as fais une de ces peurs! Garr!

* Korin était tout ému que Oseki se redresse et aille bien. Il fut épris d'un élan et enlaca Oseki comme un toutou, poussant un soupir de soulagement, alors qu'il fermait les yeux contre son épuale. Jinei tenta de lui tirer l'oreille pour l'enlever mais comme il ne le faisait pas, Elle enlaca Oseki de par l'autre côté et se mit à lui flatter la tête. *

JInei: Mon Grrr j'savais qu'tu r'viendrais! Un baiser et t'étais sauvé! J'suis ta princesse! C'est la preuve!

Mineko: Ben techniquement ca serait Kronos, mais bon ca à part, Guys, poussez-vous! Il a fait un coup de chaleur avec cette armure et la vous le recouvrez déjà!

----------------

Quoi mais non! N-non... je.. je ne ressemble pas à ca.. pas du tout!

Torii: Mais oui, regardes! Enlève les oreilles de chat là, avec ton physique tout petit, et tes cheveux en bataille qu'on a tout le temps envie de toucher, ne? ne?

Aah.. ah. C'est.. c'est ... si mis hors de son contexte....

... Oh non. Il faut absolument que je m'enfuis, ceci va mal tourner je le sens! Torii, que vas-tu donc faire??!!

* Eiki recula d'un pas, visiblement prit de court. Torii regardait Eiki, puis Tsubasa, puis les oreillers, puis Eiki à nouveau. Il secoua la tête et fit quelques pas vers un kiosque avec des fanarts et des posters. Il les scruta du regard, puis en démontra un à Eiki et Tsubasa. Eiki passa ses deux mains sur sa nuque, embarassé, espérant se faire tout petit. Et pourtant, Torii se dépêcha à lui montrer un autre fanart, encore une fois un Neko-boy, ce coup-ci représenté sur 2 images différentes. Sur l'une il était avec un gars aux cheveux roux et sur l'autre, un blond. Torii pointa le uke en question. Eiki rougit comme une pivoine et cette fois mit une main sur sa joue pour tenter de ne pas sourire ou réagir, car possiblement il y ressemblerait encore plus. Il émit un petit son mal assuré de protestation mais ne put dire aucune parole. *

Torii: Eh bien, peut-être que Stahn il dirait pas la même chose, mais Leon, moi quand je vois ca, c'Est à toi que je pense. Ne, il est mignon quand même, fais pas cette tête ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 23:00

Ryoko: =^-^= Arigato!!

*Pendant que Ryoko avait fait signe de la tête que c'était une bonne idée de faire une esquisse et qu'elle approuvait, Akusa lui parlait subtilement du style de cette artiste. Comme Ryoko était dos à Akusa, elle se permit un petit sourire en coin à la remarque de son amie. Son innocence était toujours intacte, et malgré l'évidence de la chose, elle croyait quand même à un fanart qui n'avait pas de connotation yuri? Il était vrai quand même que Ryoko n'avait pas avoué avoir un faible pour Tamafune, alors surement qu'Akusa ne comprenait pas cet intérêt pour cette fille-là. En plus, il fallait s'avouer qu'Agria était loin d'être la plus belle. Mais la relation entre elle et Leia était... intéressante. Se retournant partiellement vers Akusa, ne voulant pas non plus faire dos à l'artiste, Ryoko avait de la difficulté à garder un contact visuel avec son amie. Elle voulait, mais c'était quand même bien gênant.*

Ryoko: ...c'est... une question d'point de vue. Ca dépend comment tu définis leur rivalité... ^^'

*D'une main, elle continuait de tourner les pages du livret qu'Akusa venait tout juste de regarder. C'était quand même intéressant comment celle-ci y portait attention, d'ailleurs. Il y avait d'autres fanarts de Leia et Agria, dont un où Leia dans son habit de ToX2, se jettait sur Agria pour l'entourer vivement de ses bras et plaquer un baiser sur ses lèvres, à la grande surprise de celle-ci, visiblement.*

-----------------

*Oseki écoutait les paroles des trois autres mais fut rapidement entouré par Korin et Jinei et ne comprenait rien. Il avait bien chaud, là dessus Mineko avait entièrement raison. Toutes ces phrases lui donnaient mal à la tête et seulement Mineko semblait faire du sens. Il essaya de repousser les deux autres et de prendre appui sur eux pour se relever, mais c'était à vitesse lente quand même. *

Oseki: Vous... vous m'avez embrassé tous les deux?! ... Vous étiez jaloux ou quoi? ... >.> c'était quand même pas une tentative de réanimation ? . .. Merci, Kronos, Philia, et surtout merci à toi, Rutee. Mais... je dois le retrouver. Il le faut.

--------------------------

*Tsubasa trouvait un peu comique comment Torii ne voyait que la ressemblance purement physique en terme de taille et de cheveux. C'était ``a la fois décourageant et amusant, car il y avait bien plus que ca. La description de Torii était fort intéressante et Tsubasa inclina légèrement la tête en l'écoutant. Il acquiesca à ses dires, lui donnant son accord. Il ne manqua pas non plus de voir Eiki reculer d'un pas, hésitant. Il regarda les images proposées par Torii et comment celui-ci ne voulait pas insulter Eiki. Bien sur Torii ne comprenait pas toutes les subtilités, mais c'était tout de même gentil.*

En fait, je trouve qu'il lui ressemble, en effet. Je crois que la principale différence est que notre Leon est plus timide, alors on a moins la chance de le voir dans ce genre de situation. Mais je pense qu'il faudrait te voir avec des oreilles de chat pour vraiment bien comparer, ne? Karyl, il nous faut des oreilles!

*Bien qu'il avait été très sérieux et s'adressant indirectement à Eiki, l'idée des oreilles lui avait fait perdre son sérieux et retrouver son sourire de Stahn. Tsubasa pointa Torii, puis l'image du uke au niveua des oreilles, et l'absence de celles-ci chez Eiki. Il fallait donc remédier à la situation. Il pointa quelques kiosques plus loin, des oreilles en vente, et fit signe aux deux autres de le suivre avec un air victorieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 23:15

Akusa: Ehhh quoi?!! mais c'Est quoi ca?! Elles sont pas comme ca!! Elles sont à peine amies! Agria veut meme pas !

- Mais oui, la sceptique, qu'elle le veut!

* L'artiste fit un clin d'oeil à Ryoko, puis secoua la tête, découragée par Akusa qui écarquilla les yeux en regardant le fanart. Elle délia ses bras et se mit dans tous ses états, c'était comme si elle allait piquer une crise à tout moment, mais ne disait rien. Puis elle se tourna furtivement vers Saionji. *

Akusa: Toi t'en penses quoi, Kyle-kun, de Agria et Leia eh?!!!

--------------

- Mais qu'est-ce qui se passe ici?! Kronos? Philia??? Rutee??! Expliquez-moi ce que vous avez fait à Garr!

Korin: Mary! Enfin! Garr a tombé sans connaissance!

Mineko: Pis depuis ce temps, il hallucine son gars.

Jinei: Pis y s'est juste levé parce que j'y ai fait l'bouche à bouche!

Mineko: Et Kronos aussi!

Korin: SSHHH Rutee!

* Korin donna une tappe à Mineko pour qu'elle se taise, mais celle-ci le repoussa, et ils luttèrent un peu. Durant ce temps, Harumi était découragée et s'agenouilla devant Oseki, et lui offrit ses bras pour l'aider à s'asseoir mais l'empêcha de se lever. *

Harumi: Garr, tu restes assis un peu. Racontes-moi ce qui s'est passé... T'es vraiment chanceux de t'en tirer intact comme ca! Et je parle pas de la syncope, mais de ces trois là ¬¬

-------------------

Mais... en quoi il n'a pas l'air gêné, lui? Il a les joues rouges et il est hésitant! Et pourquoi on ne me verrait pas souriant dans une piscine? ... Non! Non non! Je ne lui ressemble pas, c'est juste que les raisons pour lesquelles on ne se ressemble pas... c'est... c'est...

* Quelque peu abasourdi par l'impression de Tsubasa, Eiki dévisageait les fanarts quand celui-ci proposa des oreilles. Eiki tressaillit et regarda les deux amis sans comprendre, puis Torii l'empoignait par le bras pour l'amener à la suite de Tsubasa. *

...Des oreilles de chat?! Moi?

Torii: Mais oui! Stahn a raison! C'Est le seul moyen de déterminer si tu leur ressembles et que je suis un grand observateur, ou bien que je suis fou et que tu ne leur ressemble pas du tout!

... D'accord alors, ce sera amusant, ne? =^_^=

Torii: Mais faudra que tu fasses les positions aussi ^_______^

Quoi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 23:33

*Ryoko rougit alors qu'Akusa commençait à avoir l'air scandalisée. Elle ne voulait pas perdre son attitude cool et en contrôle qu'elle avait réussi à gagner depuis ce double incident avec elle, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être sous le charme de cette artiste et de son art. Elle essaya de ne pas rire alors que celle-ci défendait son pairing et posa doucement une main devant sa bouche pour ne pas avoir l'air mal polie. Ryoko capta son clin d'oeil et lui offrit un sourire charmé en guise de réponse, observant plus attentivement l'artiste alors qu'Akusa demandait drastiquement l'opinion à son copain. Après tout, c'était à lui qu'elle avait posé la question, non? Saionji sursauta légèrement, placant une main derrière sa nuque nerveusement et hésita.*

Saionji: M-moi? Ehh... aah... ben je... c'est vrai que l'épisode de Leia, dans Xillia-2, c'est quand même un peu louche. Mais j'étais pas sur, je veux dire j'étais pas convaincu. Mais les fanfictions sont vraiment bonnes alors .. mais de toute façon, je veux dire, tout le monde sait que c'est parce que Leia se fait rejeter par Jude.

Ryoko: Ah come on! Comme si ca pouvait être une excuse >.> Ne, Reala-chan, si Kyle te laissait, est-ce que ca s'rait une bonne raison d'te faire séduire par une fille? Si t'aimes pas les filles, t'aime pas les filles. Si t'aime les filles, t'aime les filles. C'est pas par dépit ou parce que t'as pas trouvé mieux chez les gars. C'est parce que c'est CA qu'tu veux.

-------------------------

Oseki: ..j'avais compris... >.> mais je pense que ma dignité en a pris un sale coup, Mary. J'étais... il y avait ce jeune homme en fauteuil roulant automatique. Il... il portait un cosplay de Judas, dans Destiny 2. Je voulais une photo. Non, il voulait une photo... je ne sais plus... on a pris une photo. Il portait un masque mais j'ai croisé ses yeux. J'ai senti sa présence. C'était... c'était ....

*Oseki s'aggrippa fermement les deux mains aux deux épaules d'Harumi. Juste d'en reparler ce n'était pas facile. Il se sentiat tout faible à nouveau, mais il froncait les sourcils et essayait de rester présent et conscient. Il revoyait la scène, il ne pouvait s'enlever cette image de la tête.*

Oseki: Mary je te jure, je sentais que c'était lui... je sais... je sais que c'est impossible. Je le sais. Mais ... en même temps... tu sais, on pensait tous que Leon était mort...

---------------

Ne t'inquiète pas Leon, tu ne seras pas seul ^^' Karyl et moi on va prendre les poses des deux gars, ne, Karyl? On pourra faire la comparaison comme ça. On devrait prendre des photos, pour en garder le souvenir et pour bien comparer, ne? ^___^

Pour une raison inexpliquée, je me sens aussi fou que Torii. J'ai l'impression de m'amuser ainsi, à vivre chaque seconde au maximum et comme si rien ni personne ne me jugeait...alors que je sais pertinement que c'est tout l'inverse. Ils me jugent tous, constamment, et surtout présentement. Mais... j'aime mieux qu'ils me jugent et qu'ils soient là, et qu'on s'amuse ainsi, que de pas les avoir dans ma vie. Ce dynamisme, cette spontanéité... ca me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyDim 20 Mar - 0:23

Akusa: Ahh ouain, tu lis des fics de ca, toi?!! J'ai entendu!

* Akusa se croisa les bras et se mit instantanément à bouder, complètement sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre! Elle savait bien que les garcons avaient des idées comme ca, mais pour elle, c'était un peu comme si Saionji lisait en secret... les secrets de Ryoko! Non non, elle n'allait pas l'oublier ca. Elle haussa un sourcil et parla un peu entre ses dents. *

Akusa: Leia a raison. Si c'était cassé entre Kyle et moi, je ne deviendrais pas déviante pour autant.

--------------------

Harumi: Garr, resaisis-toi un peu. Je comprends que tu as de la peine, et que tu cherches à oublier la douleur, même si ca fait maintenant un an... quand les anniversaires de ce genre de tragédie reviennent, c'est normal d'avoir des sensations étranges comme ca. Ce n'est pas la réalité, mais bien ton inconscient qui te joue des tours.

Korin: Si c'était vrai, ilporterait pas de cosplay, c'était pas son genre.

Jinei: Mon pauvre ti-Grrr... colles-toi sur ton minou ca va aller.

---------------------

Ehh?? Oh.. oh je ne crois pas que nous irons dans l'eau ^^''

Torii: C'est juste des gars droits comme une barre, ca sera pas très très difficile à faire Stahn >_> Mais bon vu qu'on aie dans les rangées de gars qui trippent gars, je proposerai pas d'autres poses, sinon, vous allez virer fous de moi, si près...

* Alors que Eiki suivait ses amis, Torii riait joyeusement, adhérant aux drôles d'idées de Tsubasa sans poser de question. Bien qu'ils jasaient de yaoi, en bout de ligne, Torii était curieux. Il avait longtemps été contre ce genre de choses, mais avec les années, s'était adouci, un peu comme la population normale. Il avait été choqué d'apprendre les secrets de ses meileurs amis, mais les aimait plus fort qu'il n'en été scandalisé. Quant à Eiki, il se sentait vraiment content d'être à nouveau incorporé avec ses amis, lui qui si souvent avait l'impression de n'avoir aucune place, et de n'être qu'un suiveux bienheureux. *

Je suis certain que tu poserais très bien, Karyl ^_^

Torii: Oh vraiment? Je devrais peut-être alors vous prêter mon corps d'apollon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyDim 20 Mar - 0:44

*Ryoko dût se retenir de ne pas rire alors que Saionji avouait avoir lu des fanfictions à tendance yuri, mais surtout de voir la frustration d'Akusa. C'était une bonne chose en soi, qu'elle soit en colère après lui plutôt qu'après elle. Mais surtout, qu'elle s'ouvre tranquillement les yeux sur la réalité. Ryoko était en fait quand même assez surprise que son cousin éloigné ne soit pas un peu plus insistant dans leur type d'intimité. Akusa s'était montrée quand même bien ouverte aux baisers alors surement qu'il était comblé, pour l'instant. Mais si Tamafune lui avait appris une chose, c'était que bien rapidement, les jeunes filles étaient lancées dans le monde cruel de la sexualité. Il fallait aussi qu'Akusa y soit préparée. Ryoko était quand même contente que son amie lui donne raison, mais elle se sentait un peu mal d'avoir causé un froid avec son copain. Celui-ci se mit à gesticuler tout plein pour essayer de se justifier, mais trouvait lui aussi bonheur dans la réponse d'Akusa.*

Saionji: Aahh, fiou! Je veux dire, c'est rassurant ^-^' C'est difficile pour un gars de faire sa place quand sa copine et sa meilleure amie sont tout le temps ensemble, surtout quand l'autre fille elle pourrait lui voler sa copine n'importe quand!

Ryoko: Ne, Reala-chan, t'entends ça?

-----------------------

Oseki: ... peut-être. Surement. Mais j'aimerais le revoir quand même. Je voudrais lui dire merci, de m'avoir rappelé mon fils. Même si ca m'a fait tout un choc... c'était un tourbillon d'espoir. Merci, mes amis. Ca va aller...

*Souriant doucement aux quatre autour de lui, Oseki se mit à chercher dans la foule s'il ne pouvait pas revoir ce jeune homme. Il voulait le remercier, mais surtout il voulait le voir sans son masque. C'était.. trop crucial. Les autrse pouvaient le traiter de fou, mais Oseki avait besoin d'avoir une preuve que c'était faux. Jusqu'à preuve du contraire, il resterait accroché à ce faux-espoir. Il referma son armure et replaça son costume tranquillement, aucunement pressé. Dès qu'il aurait terminé, il partirait à la recherche de ce jeune homme.*

-----------------------

Haha! Ton corps d'Appollon... Ca serait bien que vous posiez ensemble, sans trop d'égo quand même.

*Tsubasa était content de voir Torii pas trop scandalisé, faisant même des blagues sur l'aspect yaoi. Quant à Eiki, il avait l'air heureux et prêt à participer à leurs folies. Tsubasa fit un doux sourire, c'était très apaisant. Lui-même se sentait s'adoucir. Il croisa doucement les bras et leva des yeux sceptiques sur Torii, puis sur Eiki avec un petit clin d'oeil.*

Mais tu sais Karyl, moi je pense que tu te plairais bien à poser avec nous, justement pour ça. Après tout, on t'a toujours fait sentir comme le plus beau d'entre nous tous, ne? On l'aime ton charme, c'est ta personnalité. Alors c'est certain qu'on veut poser avec toi. Mais pas dans l'eau, ok? Oh, tiens Leon, j'ai trouvé ^^

*Au même moment, Tsuabsa apercut un vendeur d'oreilles et déboursa pour acheter une paire d'oreilles noires pour Eiki. Ce serait parfait pour essayer cette comparaison. Il acquiesca plusieurs fois, très content de pouvoir mettre ce plan à exécution. C'étiat toujours agréable de réussir les idées folles de Torii. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyDim 20 Mar - 1:00

Akusa: Whooaa là! Leia-chan et moi on a pas ce genre de relation! Leia-chan a été influencée par ma cousine pour être déviante, mais ca veut pas dire qu'elle m'a contaminé, la preuve moi, j'achète pas des photos de mon personnage avec la bitch!!

- Aww mais votre poster de Sakura et Tomoyo est si cute <3

Akusa: ARGH! Des amies! Des amies ca existe! Des bonnes en plus! VOus, bandes de.. déviants! Vous pensez rien qu'à ca! Toi, toi... pis toi aussi!

* Akusa pointa Saijonji, puis Ryoko, puis finalement, tant qu'<a y être, pointa l'artiste qui riait, et avait peine à finir son croquis tlelement elle trouvait cela drôle. Cette artiste approchait quand même la trentaire, malgré qu'elle passait pour plus jeune, alors elle trouvait cela bien drôle! *

-----------------------------

Jinei: C'tune bonne idée ca mon minou! Ton élue de coeur va t'aider!

* Alors que Jinei tendit les moreaux d'armure à Oseki, Mineko se redressa debout et se croisa les bras, regardant à gauche et à droite pour une chaise roulante. Elle pencha la tête sur le côté, puis leva un regard un peu douteux sur Harumi. croyait-elle Oseki ou bien voulait-elle simplement contredire Harumi? *

Mineko: Moi je trouve ca un peu bizarre que ca lui arrive comme ca, sur un gars random en chaise roulante... Je te l'accorde, c'est surement un sosie, mais s'il lui ressemblait ou quelque chose, c'est peut-être une histoire de fou qui se trame là! Un fils perdu! Un autre fils!

Korin: Moi j'ai le goût de le voir, ce garçon là. Notre fils aimerait ca, Mary.

Harumi: Vous allez juste faire de la peine à Garr si vous entretenez des faux espoirs....

-------------

* Eiki rougit légèrement quand Tsubasa acheta les oreilles, et s'approcha de façon timide de lui, alors qu'il l'avait appelé. Il pencha la tête pour regarder les oreilles en question et se laissa sourire d'anticipation. Le vendeur d'ailleurs dévisagea Eiki, et fit un petit grin, réalisant pour qui Tsubasa faitsait cet achat. *

C'est plutôt mignon, ne? Je pense que cela va bien avec le thème de la journée ^^ Mmm... il n'y a pas de mirroir, je vais tenter de les mettre droites, et après, j'ai moi aussi envie de poser avec Karyl ^^

* Convaincu que les poses vues n'Étaient pas difficile ni louches, Eiki n'avait aucun problème à accepter ce que les deux proposaient comme plan. Il était même content dêtre impliqué avec eux, et innocemment, se disait que pour une fois, ce serait facile. *

Torii: Ouais, je vais poser avec toi Leon ! Tu vas voir, je suis sur que je vais être encore plus beau que les autres mecs avec les petits garcons-chat ^^ Stahn, tu prendras les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyDim 20 Mar - 1:19

*Ryoko avait été sous le choc que Saionji se défende en indiquant qu'il était inquiet de se faire voler sa copine par elle. C'était plutôt flatteur, en fait. Ryoko avait même laissé paraître un petit sourire macho , mais c'était rapidement empêché de progresser celui-ci car elle se doutait qu'Akusa ne serait pas content.e Le fait que l'artiste ramène à Akusa son fanart des "amies" qu'étaient Sakura et Tomoyo l'amusait et elle inclina un peu la tête, posant une main amicale sur l'épaule d'Akusa et lui parlant d'une voix calme.*

Ryoko: Relaxe, Reala-chan. J'suis d'accord avec toi, ca existe des bonnes amies, des vraies amies-là. Comme toi et moi, ne? C'est pas parce qu'on a des goûts différents là-dedans que ca veut dire qu'on est moins amies. Toi, t'as ton Kyle-kun. Moi, j'ai personne. Alors j'm'achète plus de fanarts, c'est tout ^^'

Saionji: Double fiou!... Je pouvais pas être sur moi. Tantôt, vous étiez une par-dessus l'autre, c'était super louche! J'ai quand même le droit de me poser des questions...

------------------------

Oseki: Arigato, vous êtes tous de très bons amis...

*Oseki remit son armure avec l'aide de Jinei, puis s'avanca vers Harumi et la regarda droit dans les yeux. Il avait après tout une très bonne amitié avec elle et lui transmis sa sincérité.*

Oseki: Je comprends très bien les risques... et surtout, l'improbabilité. Mais je ne sais pas si je pourrais poursuivre ma journée sans satisfaire ma curiosité. Mon fils... il est déjà mort. Le pire qu'il peut m'arriver, c'est que je confirme encore une fois sa mort, non? Je promets de ne pas le poursuivre davantage après aujourd'hui, s'il retire son masque devant mes yeux.

-----------------

Oui... oui bien sur...

Prendre les photos... c'est comme observé, non? Ne serait-ce pas similaire à ce que j'ai fait tant de fois, avec Yenji, avec Kato, avec plusieurs autres? Mmm oui, ce sera très intéressant. Bien sur que je veux prendre ces photos.

*Tsubasa avait un air surement plus intéressé que ce qu'il devrait. Il observa Eiki avec anticipation, lui tendant la paire d'oreilles avec un plaisir évident. Tsubasa avait cru voir le visage du vendeur qui avait compris, mais il n'y porta pas attention. Il ne pensait vraiment qu'à l'idée de faire cette pose, à comment Eiki était finalement très content d'essayer et qu'il n'y voyait aucune connotation déplacée. Il était définitivement aussi innocent que les jeunes garçons des animes...et même plus que plusieurs ukes. *

Karyl, tu devras être convaincant. Je suis plutôt certain que Leon aura la bonne expression mais, n'oublie pas d'être irrésistble, ne?

*Tsubasa prépara son cellulaire pour prendre des photos, puis réalisa que les oreilles d'Eiki était un tout petit peu croche. Il s'avanca et se permit une proximité troublante alors qu'il les replacait doucement.*

...Voilà... je voulais être certain que tu sois 100% parfait pour la photo, ne, Leon?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 EmptyMar 22 Mar - 22:37

Akusa: ARGH! Bande de deviants pervers! On a plus le droit de tomber maintenant qu'on est accusés de faire du .. du ... wiiiichhh ! Comment oses-tu Kyle?

* Akusa prit ue air dégoûté et secoua vivement la tête. Elle devint rouge de colère et donna une claque sur le bras de Saionji, puis fit un "hmph" très audible et se tourna de l'autre côté. Elle avait bien volontairement omit le "kun" après le Kyle et partit oin du kiosque, clairement très insultée par les dires de son copain. Sa meilleure amie avait des penchants c'était vrai, mais elle agissait correctement avec elle, alors de se faire accuser, même elle-même de ce genre de comportement, ca la mettait en rogne. Elle bouda jusqu'<a un kiosque de trucs à effigie de cupcakes et fulmina dans son coin à quel point les garcons pouvaient être stupides. L'artiste en profita pour tirer sur le bras de Ryoko et lui monta con croquis de position, achevé. Elle lui fit un clin d'oeil. *

- Ha, mais bon je pourrais aussi en faire un de Leia et Reala par dessus l'une l'autre ^_~

---------------------

Mineko: Mary tu l'as entendu, on va faire comme Garr veut! Opération chaise roulante! Kronos, il est partit par ou?

Kronos: Par là!

Mineko: Parfait!, Kronos et moi on va faire du scouting, pendant ce temps, Philia et Mary vous assurez la sécurité de Garr! A l'aventure troupe! Et soyez surs de me payer mon temps ^~

* Mineko partit comme une flèche devant, entrainant son frère, et Jinei ne se fit pas prier et agrippa un bras d'Oseki, le tenant étrangement plus que solidement. Elle arbora un grand sourire et se tint fièrement collée sur lui. Elle ne pouvait pas faire d'allusions à leur vie privée maintenant qu'il cherchait son fils mort, mais elle pouvait être une bonne dulcinée au moins. Harumi passa une main sur son front, poussant un soupir. Elle détestait Mineko. Ah qu'elle la détestait, mais maintenant, ils n'avaient plus le choix. Elle resta aux côtés de Oseki, pour s'Assurer que Jinei ne tente rien. *

Jinei: Ya pas d'mal à chercher ton ptit gars. On va trouver c'Judas pis lui enlever son masque tu vas voir, de gré ou d'force, yen aura plus de masque, c'est tu clair?!

---------------------------

* Torii scruta alentours et pointa le mur tout près d'eux, au bout d'une rangée de vendeur, comme fond pour leurs photos. Il balaya du pieds quelques déchets pouvant gâcher le résultat, puis se mit à se pratiquer a avoir une bonne face d'idiot ocmme les gars sur les photos, tout en ayant l'air très convainquant. Durant ce temps, Tsubasa achetait le oreilles sous l'oeil attentif de Eiki, et puis s'approchait pour les lui replacer. Eiki n'Était pas sans réaliser que depuis la mention des photos, Tsubasa était beaucoup plus allumé, et il rougit encore plus de le voir ainsi, puis devint complètement helpless lorsqu'il s'approcha de lui, replaçant ses oreilles et lui demandait d'être parfait. Il se surprit à penser qu'une chance qu'il n'Était pas un garcon-chat, car des caresses sur les oreilles auraient surement été plaisantes, ne? Eiki rougit encore plus, sentant son coeur commencer à battre plus vite et se laissa sourire, levant les yeux vers Tsubasa pour avoir son approbation sur son apparence. *

..Hai... Arigato.. de.. m'aider =^^= Ah.. hmm nous verrons bien si je leur ressemble ou pas, ne? hihi!

Ahh, qu'est-ce que cette lueur dans tes yeux Tsubasa? je.. n'ai jamais vu cela avant... C'est parce que tu es heureux, ne? J'espère... parce que sans comprendre.. ca me rend.. nerveux...

..Je.. je vais rejoindre T-To... Karyl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: