AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 19:57

*Deux heures était effectivement un temps raisonnable a passer sans se toucher...mais pas beaucoup plus. En entendant Yasunari, les deux amoureux avaient plutôt sorti de leurs petites bulles. Ce n'était pas tant Yasunari, ou le fait qu'il se dise affecter, mais surtout la voix qu'il utilisait pour le dire. Ryoku et Masashi regardèerent tous les deux dans sa direction, le voyant être vraiment en difficulté de se contrôler, et Ryoku se blottit alors contre Masashi avec une certaine culpabilité. Masashi l'entoura de ses bras et se focusa beaucoup pour se calmer.*

Aaahh but you were so sexy~ mmmm... and yet... I can't deny that he is too, ne? I wonder...if you still find him as attractive too...

*Bien que Yasunari était un seme pur et dur, Masashi fit un petit sourire en coin. Sa pose, sa voix, sa chemise... il était vraiment invitant. Peut-être qu'il aurait dû s'essayer, pendant ce moment où il n'était pas avec Ryoku. Respirant encore fortement, Masashi s'agrippait au costume d'Asbel dans son dos dans l'espoir de calmer les désirs charnels l'envahissant. Ryoku avait été vraiment trop tentateur sur lui.. il en avait été de peu.*

Aah ~ its hard to resist... your temptation was ... very... convincing...

=========================

Yasahiro: Ow >.<! Sauver qui?? .... Ils sont bien ensemble .... =^-^=

*Yasahiro recut le coup de Keisani, mais n'avait vu que Ryoku et Masashi qui étaient vraiment trop intenses l'un envers l'autre. C'était normal non? Il se frotta la tête et fit un petit sourire désolé à Eiki, poursuivant sa discussion avec lui.*

Yasahiro: Excusez-moi... oui, le latin. Ils en donnaient des cours à l'université avant? C'est quand même un étrange choix, comme cours à option. C'était par curiosité et mystèere que ca vous intéressait tous les deux? Ca ne deviat pas être facile !

Tsubomi: Non pas eux, LUI !

Yasahiro: >.> Qui "lui" ? Et Hubert n'est pas le sauveur de-

*Alors que Yasahiro en avait marre de se faire interrompre, il se tourna vers Ryoku et Masashi et quelle ne fut pas sa surprise de voir Yasunari qui posait si sensuellement, invitant quiconque a venir s'installer sur lui et découvrir son corps. Yasahiro vira au rouge et replaca ses lunettes d'Hubert avec maladresse. *

=======================

*Oseki avait senti une petite réaciton de la part de Torii, mais clariement celui-ci se contrôlait. C'tait mieux ainsi. Ils auraient plus de chances d'En savoir plus, non? Yenji se releva lentement alors que Tsubasa lui tourna le dos.*

Tsubasa: 489

*Puis, Tsubasa partit vers Oseki et Torii. Oseki passa rapidement son bras autour des épaules de Torii, comme s'ils étaient les meilleurs chums du monde et se mit à rire audiblement, entrainant Torii avec lui "comme s'ils entraient dans les toilettes".*

Oseki: HAhaha! C'est certain que ton pauvre frère va hériter ud rôle du mage ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 20:17

~ Mmm you were too.. oh so responsive to me ...

* Ryoku regarda avec son copain Yasunari, qui combattait les chaleurs seuls, puis se blottit contre le cou de son copain et ferma les yeux, cessant ses touchés sensuels par contre, mais restant bien chaudement lové contre lui, à ses côtés, histoire de pouvoir prendre possession de ses moindres réactions. *

Do you know... how much of a sexy man Yasunari is? And yet he's really nothing compared to you. Just seeing this freaks me out... If I cannot manage to have your eyes on me all the time, I'll definetely lose you again... Mmm.. Masa.. do you desire Yasunari too..? Do you think he would have been a better seme than I ? Well.. he's got like tons of experience doesnt he... aah this is so unfair.. I can never win!

Nishiko: Trois mecs plus beaux les uns que les autres TOUS GAY. GAY! C'est la fin, c'est ma fin, adieu T_T

Miyuki: Tiens boit de l'eau Nishi-chan ^^'

==================================

* Alors que Yasunari était toujours entrain de tenter de se contrôler, n'ayant pasvraiment bougé sauf pour sa respiration haletante, Keisani dévisageait son torse parfait avec un air béat. Elle et Tsubomi n'hésitèrent pas à se coller "in awe" à Yasahiro alors que celui-ci réagissait fortement. *

Eiki: Ahh non! L'incantation de Youko-chan est entrée après la fin du petit garcon! Quelle malchance ! ..Eh..?

* Eiki était bien épris par le spectacle quand il remarqua combien les filles semblaient narguer Yasahiro. Il se tourna pour le regarder et le vit complètement rouge. Il se tourna alors de l'autre sens et crut comprendre qu'il regardait le jeune homme qui se mettait vraiment en valeur. Tiens cette position lui rappelait Oseki quand il désirait... Eiki sursauta violemment sur son siège et rougit comme un pivoine, passant une main dans ses cheveux, les ébouriffant d'un coup. puis les replaca à deux mains sur sa tête. Pourquoi penser à ceci amintenant, de tous les temps ? *

Eiki: Hm Hm... Oui..le Osek-.. non!.. le latin... très difficile. Oui...

=====================

Torii: ...... ben ouais! Il saurait jamais comment utiliser une arme! hahaha! ^^'

* Torii éclata de rire faussement avec Oseki, le pokant à la bédaine. Puis en voyant Tsubasa, relâcha Oseki vivement et accourut vers son ami, levant les deux bras dans les airs, joyeusement. En fait, une chance que Oseki avait réagi avant, comme ca Torii avait pour de vrai, sa véritable réaction. *

Torii: Tsubi!!! Sugoi!! je te cherchais partout! T'es tu correct??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 20:30

*Setsuna étant celui qui avait achevé le premier membre, il trouvait plutôt ironique que Ken dise que sa soeur était une brute. Il eut même un petit rire et regarda sa soeur. Sauf que Akusa était vraimetn en furie aprèes lui, et avec riason. Setsuna sursauta en entendant Ayane donner l'ordre à Akusa. Ainsi, trois sur 5 ressentiraient la flèeche et Setsuna eut un doux rire.*

Hihih =^-^= c'est comme un p'tit buzz les flèeches ^-^ ! Ooooh le beau healing ^____^! Aah... oh non ... ah je m'excuse T_T Si je n'avais pas éliminé Kyle-kun, ca aurait été tellement beau!!!

Kyosih: Idiot! C'est ca l'but >.< !

*Kyoshi regarda Rei qui allait incanter auprès de Youko et eut un petit sourire. Elle regarda Ryoko et SOjih non loin d'elle. En fait, ils étaient bien en petit groupe ainsi non? Kyoshi regarda son tour arriver et grommela.*

Kyoshi: Ben la! J'suis pognée! J'peux pas attaquer la p'tite ici >.>

Ryoko: Hehe^^''

Kyoshi: Sneaky!! >.< !

*Ryoko avait bien ressenti le coup de Ken, mais encore plus celui de Sojih. Même si celle-ci l'Avait a peine frapper avec sa axe, le choc était beuacoup plus fort. Ryoko offrit un petit sourire à Sojih, comme quoi elle était bien et que ce n'était pas très fort comme douleur. En fait, elle avait bien ressenti la distinction entre le brassard gauche et le droit, mais heureusment, elle avait aussi entendu fortement Ayane qui sautait et venait à sa défense, et son petit sourire était devenu bien winner. Elle avait tout pour la distraire, et Ryoko la remercia mentalement. Kyoshi avanca donc de 3 cases et regarda Ayane en diago. Elle étendit son fouet et lui donna un petit coup de par le côté. En fait, elle n'Avait pas retenu sa force et deviat surement attraper Ayane au niveau des cuisses. Son fouet qui une petite vague en la frappant et Kyoshi afficha un air un peu niais.*

Kyoshi: Fonction sinusale!

*Alors que Ryoko partit à rire, Setsuna ne comprenait pas la blague et fronca un peu des sourcils. MAis comme le tour de Ryoko revenait, celle-ci se redirigea vers Ayane en diagonale et attaqua Kyoshi en diagonale. C'était semi de dos, mais pas directement de dos, alors elle n'vait pas droit à son bonus. Toutefois, son emplacement visait à s'assurer que Kyosih ne pourrait la frapper que de 250, Sojih ne se rendrait pas, et Ken allait devoir s'approcher.*

Ryoko: Tsss vous avez aucune chance contre Sophie-chan et moi. ... Stormy Petals!

*Le tour de Setsuna arrivait et celui-ci ne savait plus quoi faire. Il se déplaca au fond et tira de loin vers Youko.*

Shining Interruption ! ^-^!

*Youko était-elle en train de caster? SInon, son nom d'Attaque serait nul! Setsuna était incertain, en fait. Trop tard. LE tour de Kyoshi revenait.*

Kyoshi: Espèce! Comme si j'me f'rais avoir!

*Kyoshi recula en diago de 1 case, aussi limitée qu'elle était, et attaqua droit devant Ayane pour un beau 500. Stupidement, ceci évitait à Ryoko de se faire frapper.*

HP - Children
Youko 1750
Ayane 4250
Ryoko 1750
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 4000
Set 2250
Ken 2000
Kyoshi 1500
Rei 1750
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 20:44

- INCANTATION INTERROMPUE

Youko: Oooh no >_< Mes petits je ne suis vraiment pas une combattante moi !! >_<

Akusa: AH HA Je vais vous en montrer!

Ayane: REALA PEUT INTERROMPRE LE CASTING !

Akusa: Ahh oui c'est vrai ^^' M-merci Sophie-chan...

Ayane: NON

Akusa: Ahhh ouii ouide l'autre... côté...

* Ayane fit les gros yeux à Akusa alors qu'elle allait marcher juqu'à à côté de Sojih pour tirer Rei, mais en entendant la grande fighter, elle se retira jusque de l'autre côté du board et tira sur Rei qui poussa un petit cri aigu et grogna. Ayane, qui avait récemment recu le coup de sa professeure, n'avait pas bronché, malgré les pincements. Sojih la regarda avec incrédulité. *

- INCANTATION INTERROMPUE

Rei: Argh ! Buuu c't'un peu poche être un mage ....

Youko: Bonjour Bella ^___^

* Youko rattrapa son tour et commenca un casting de healing cette fois, mais à côté de Rei. Celle-ci n'y pouvait rien, mais la diagonale sur laquelle l'archer devait se mettre pour l'attraper, par contre, était à proximité de Ryoko et de Ayane. C'était un très beau piège! Elle espérait que cela marche. Rei se sentit prise aussi, car elle était limitée par l'autre équipe. Ce n'Était pas encore son tour. Ce fut plutôt à Ken. *

Ken: Bon j'suis un peu bloqué. POUF Pétale de rose, voici ton BANG BANG CIAO FROUFROU! ^___^

...J'attaque qui moi?

* Ce n'Était pas encore à Sojih mais celle-ci sembla décue de cette tournure d'événements. *

HP - Children
Youko 1750
Ayane 4250
Ryoko 1250
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 4000
Set 2250
Ken 2000
Kyoshi 1500
Rei 1500
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 20:52

*Masashi respira longuement, expirant beaucoup alors qu'il essayait de calmer ses ardeurs. Ryoku lui donnait beaucoup d,envie et heureusement, il cessait ses touchers sensuels car Masashi aurait succombé. Il ferma les yeux et pencha un peu la tête vers l'arrière, tenant toujours Ryoku contre lui.*

Mmm you shouldn't have the right to tease me this way! Aahh... I feel so hot *-*

... I would've thought you would've gone to him, when we... well. I really hadn't expected you to do what you did. And not with other Hikaru, geez. I dont know... maybe it would've been better. Maybe not. Yasunari, he's a bit like me, ne? He's also a playboy. ... what, were you running after any guy who would break your heart? ... I'll fix it. I'll fix you, Ryo. It's only fair, considering I'm the one who broke you in the first place...

Hehe ^^' I think you KO'ed Bartz. He's sooo jealous of me right now ^-^

================================

*Yasahiro s'aggrippait presque à ses deux fangirls, nouvellement acolytes, regardant vraiment "in total awe" la vue de Yasunari. Entendant distraitement les paroles d'Eiki sur Youko et Saionji, Yasahiro étrangement l'entendit un peu plus lorsu'il parla avec sa voix entre-coupée. N'enlevant pas ses yeux de cette vue sublime, Yasahiro essayait d'être poli et de répondre à Eiki, mais c'était tout croche.*

Yasahiro: ... c'est une... langue très dur... contre son torse...c-contrairement à ce qu'on pense! Ha-haha...

*Les lunettes de son Hubert tombèrent par terre mais Yasahiro ne bougea pas son regard une seule seconde, ou peut-être qu'il laissa ses yeux faire le chemin qu'il aurait aimé parcourir de ses mains, de ses lèvres. *

Yasahiro: C'est... c'est très...invitant... comme langue...

============================

*Cessant leur faux rire alros que Torii avait une vraie réaction, Oseki poussa un soupir. Acter et mentir anisi, ce n'était pas du tout pour lui! Il alla au lavabo pour se laver les mains et ignora les autres. Alors qu'il jetait un rapide coup d'oeil a Yenji, celui-ci partait sans rien dire et alla retrouver son équipe, avec une marque autour de son cou et une éraflure sur la joue. Heureusment, avec son collet, on ne voyait pas trop l,état de son cou. Tsubasa se sentit surpris par Torii et inclina la tête sur le côté, faisant un petit sourire. Il tapota la tete de Torii comme si celui-ci était son toutou.*

Tsubasa: Mais oui je suis correct ^^' Excuse-moi, mon égo n'en pouvait plus, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 21:09

Yasunari: Ouais.. ouais je le suis vraiment... ^^'

* Respirant fortement, Yasunari utilisait tout son self control pour se calmer un peu. Ryoku rougit et déposa ses lèvres contre le cou de son amoureux, tout en choisissant de ne pas le toucher davantage, lui-même devenant bouillant, et l'entoura possessivement de ses bras. Il émit un petit son, ressentant un plaisir coupable à avoir fait un tel effet à autant de beaux hommes en même temps. Il ne pouvait expliquer exactement l'Effet satisfaisant que ca avait de causer ce genre d'effet sur un seme. Il avait après tout réussi aisément sa séduction contre Tsubasa lorsqu'il avait eu envie de tout oublier. Est-ce que cela le déclarait comme étant un uke de la catégorie des plus sexy, si les semes les plus sexy avaient peine à lui résister? Il ne put retenir un petit sourire. *

Mmm.. maybe it's true, that I want to give off this untamable feeling... that I want you to desire me again and again no matter how many times you have me. In one year, I sure have learnt quite a few tricks ne?

Nishiko: Pas juste Bartz ¬¬

=============================================

* À première vue, les deux auraient pu avoir l'air de deux amis ukes en admiration devant le beau Yasunari mais en fait, seulement un l'était. L'autre était vraiment perdu parmi ses souvenirs et tentait vraiment de ne pas les laisser refaire surface. Il comprenait les mots de Yasahiro et pensait que celui-ci pensait qu'il était affecté par Yasunari. Eiki secoua la tête vigoureusement, rougissant à vue d'oeil. *

Eiki: Aahh.. ah.. oublions les... langues.. d'accord ^^' ?

Keisani: Come on Hubert.. il t'appelle... Oh que vois-je, est-ce Gnome qui s'en vient??

* Alors que Keisani faisait son innocente (et mentait car Gnome ne pouvait pas voir YAsunari d'ou il était, Eiki regarda distraitement el board avec une main contre son thorax, se demandant comment il avait si rapidement fait le lien avec cette manière de Oseki de l'inviter entre ses cuisses. Inviter était un bien grand terme. Il n'y avait pas vraiment de politesse de mise quand Oseki désirait quelque chose. Eiki n'Aviat guère le choix.. Il rougit encore plus, et serra ses doigts contre lui-même tentant de chasser ces pensées bien loin *

===========================

Torii: Mais oui! Pis c'est justement ca qui me faisait peur! Quand ils se sont tous mis sur toi, et qu'on a tous rien pu faire, je savais que ca serait un coup dur! Mais bon t'as l'air bien, je suis content!! ^^

* Torii ne réagit pas très différemment de s'il était réellement le toutou de Tsubasa. Il ne réalisa pas les marques faites `Yenji, et comment celui-ci avait été malmené. Il en jugeait que c'était une querelle de gars, un point c'est tout, finalement, car ca ne pouvait pas être des amants. *

Torii: Hey on va manquer tout le tour de nos enfants! Viens t'en vite! ^^ On va laisser Garr pisser en paix. ^^ CIAO GARR !

* Prenant Tsubasa par le bras, Torii ramena fièrement son ami vers son équipe, n'ayant plus un seul souci du monde, fidèle à lui-même. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 21:15

*Ryoko avait mal calculé certians mouvements et s'en voulait. Elle avait oublié que Ken pouvait se déplacer sur le côté pour venir l'attaquer, et elle avait espérer que lui allaient etre obligé de rester près de Sojih et Kyoshi, de bonnes cibles pour Ayane. Le coup de Ken l'avait vraiment surprise a cause du nom comique et elle eut un petit rire qui se transforma en petit son de douleur. Surement qu'il serait audible car elle était préalablemetn en train de rire. Ayane deonnait de bons ordres à Akusa et c'était tant mieux, parce que jamais elle n'osait faire sa bossy avec Akusa elle-même! Ryoko regarda rapidement les HP. Elle vit alors Youko et Rei côte à côte, deux belles mages. Elle pouvait se rendre jusqu'a Rei et l'interrompre, mais Akusa pouvait aussi s'En charger habilement. Et si Setsuna voulait attaquer Youko? Il devait se rapprocher d'elle et Ayane. Ce n'était pas du tout une mauvaise idée. Avec Sojih qui se demandait qui attaquer, Ryoko pouvait l'intimider. C'était un peu tricky, elle ne voulait pas passer pour une traitre aux yeux de Sojih. Puis, elle eut une idée. Si Ayane attaquait avant Sojih, ca fonctionnerait. Comme leur ordre entre les deux grosses armes semblait varier, c'était un peu le fruit du hasard... mais Ryoko avait confiance. Elle avait confiance en Ayane, et peut-etre aussi a la chance. Elle se tassa de 5 cases, son maximum, vers la droite et passa auprès d'Ayane, lui murmurant rapidement quelques mots.*

Ryoko: Elle va m'suivre. Toi en diago de 1. Frappe-les deux.

*Ce coup-ci, Ryoko se mettait hors de cible de tous. Elle garda une pose stealthy pour rester dans le mood, et fit un genre de clin d'oeil à l'autre équipe.*

Ryoko: Swift Break ^^'''

HA-AH ! Tu m'Avais oublié ou quoi? Tsss

*Setsuna fit son tour et monta tout joyeusement pour tirer une flèche dans la ligne de Ayane et Ryoko. Alors qu'il s'appretait a tirer, Kyoshi réalisa que Setsuna allait ne pas interrompre la mage. Elle leva les bras en l'air pour le chicaner, et Ryoko la vit et aussi, se sentant plus intelligente que ca et lui fit un air beaucoup trop sur d'elle. Setsuna ressemtit un certain doute et apercut du coin de l'oeil Kyoshi. En tirant, il en échappa sa flèeche a ses pieds, comme s'il tirait un petit ballon.*

Nooooooonnn ! Comment oses-tu?! Aaahhh tu n'es pas meilleure que moi, petite brute >.< !!!

*Alors que Ryoko lui tira la langue fièrement, Kyoshi grogna et se place sur le côté, tel que prédit par Ryoko et lui donna un bon coup de fouet sur sa hanche.*

Kyoshi: Tanante tagente! Joue pas au cerveau ak ta prof, hehe!

HP - Children
Youko 1750
Ayane 4250
Ryoko 750
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 4000
Set 2250
Ken 2000
Kyoshi 1500
Rei 1500
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 21:30

Ken: Hhhonnn Waltz-sama! C'est pas grave!

Rei: Si j'bouge elle va m'suivre. Ca sert à rien. J'pourrais moi aussi la distraire. Hey l'archère!! J'ai vu tes ptites fesses tantôt ^~

Akusa: QUOI ????!

* Rei commenca à caster, cette fois une attaque. Toutefois, l'archère Akusa ne rata pas son coup et tira sur elle avec succès. Youko regarda la flèche passer comme Saionji, et était bien contente qu'il n'y aie pas de friendly fire. *

Akusa: Flèche anti-perverse! VLAN!

- INCANTATION INTERROMPUE

Rei: -_-

Ayane: AAAAYIIIYYAA !

Kyoshi Attention !

* Sonnant le tour d'Ayane, Celle-ci écouta sa partenaire et frappa d'aplomb les deux jeunes femmes avant elle. Sauf que Sojih qui vit Ayane Arriver s'avanca dans la case de Kyoshi et la tira contre elle, recevant sur le bras le fort coup d'Épée qui visait l'Épaule de la professeure de maths. Elle émit un petit son, puis secoua la bras. La douleur était vraiment de plus en plus forte. Était-ce parce que le HP descendait??? C'Était son tour,elle avait été repoussée, mais choisit de revenir. Un coup pour rien certes, mais bon, pas le choix que d'avancer. Elle tendit la main vers Kyoshi, celui-ci dépliant difficilement, a cause de l'impact précédent. Elle essayait de l'ignorer *

Kyoshi ca va??

- INCANTATION RÉUSSIE: HEALING WINGS OF PURE JOY

Youko: Déjà ?!! Youpiiiii ! ^_____^

Ken: Toi, tu vas frapper moins fort! CALMING PAF PIF !

* Ken swiftly s'avanca vers l'Avant en diagnoale et repoussa sauvagement Ayane vers Ryoko, celle-ci ne réagissant toujours pas à la douleur, mais comprenant qu'elle avait frappé trop fort le coup d'Avant. *

HP - Children
Youko 2000
Ayane 4250
Ryoko 1250
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 3250
Set 2250
Ken 2000
Kyoshi 500
Rei 1250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 21:31

*Masashi sourit avec fierté en entendant Yasunari admettre qu'il était sous le charme de Ryoku. En plus, Nishiko réitérait qu'elle aussi. Momentanément, il avait presque oublié que cette fille était l'ex de Ryoku et qu'elle le désriait encore. Il avait beaucoup trop l'habitude d'être la cible des regards féminins. Il sentit les lèvres de son amoureux dans son cou et se pinca les siennes pour ne pas répondre, et ne pas engendrer cette cascade de séduction. Masashi caressa un peu le dos de Ryoku, mais en calmant l'aspect sensuel. Il fallait être seulement tendre...*

Désolé mais c'est le mien ^^'

You both had him in your own way, and yet, you both gently turned him back...because you couldn't give him the love and romance he wanted...because you couldn't give him the body he craved for.... but you were both kind enough to see that, and push him away with care. I have everything he wants... but ... I lure him back to me, despite all the pain I cause him. Maybe, I'm neither a Dark Ambassador or a GoldenBoy. I'm the traitor, the one who left teh darkness to be "a good guy" but in the end, I'm still as cruel as my darker fellows. How am I any different? I want you, selfishly. I'm not going to turn away from what I want.

=======================================

*Yasahiro n'avait pas vraiment idée de si Eiki était affecté par Yasunari ou même S'il le voyait. Lui-même était assez déconnecté pour ne pas réaliser comment la discussion ne faisait aucun sens. KEisani et sa douce voix essayaient de le convaincre d'aller voir Yasunari, et Yasahiro avait l'impression d'entendre sa conscience. Même la phrase sur Gnome (et fausse en plus!). *

Yasahiro:... Non.. je peux pas y aller ... je ne dois pas- Quoi? Gnome??

*La mention de son ami/rival le fit s'éveiller et il sursauta légèrement, secouant la tête vivement. Yasahiro regarda partout comme un chasseur qui cherchait sa proie et fit de gros yeux en voyant Gnome...mais finalement celui-ci ne faisait rien. Il ne semblait meme pas avoir vu Yasunari. Yasahiro fit un glare a Keisani et Tsubomi, ne sachant pas laquelle avait dit une telle chose mais les blamant toutes les deux.*

Yasahiro: !! Comment pouvez-vous??! Ahh non, là j'ai enlevé mes yeux T_T

*En pleine frustration, il réalisait qu'on lui avait enlevé la magnifique vue de Yasunari. Meme s'il le retrouvait, il était sorti de sa trance. Yasahiro poussa un long soupire.*

===================================

*Tsubasa accepta la compagnie de Torii et partit avec lui tels les bons amis qu'ils étaient. Torii n'Avait vraiment pas l'air d'avoir vu ou entendu, mais Oseki... leur entrée avait quand meme été louche. Tsubasa ne s'en fit pas trop.*

Tsubasa: Oh c'est vrai. Donc c'est le Sparkle Squad qui joue, c'est ca? Et contre qui ils sont? Je m'excuse Karyl, j'ai mal réagi c'était idiot. Viens viens, on va aller prendre un verre ensemble en même temps, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 21:52

Yasunari & Nishiko: On le sait >_>

Hihi! Gomen ne...^^'

* Se laissant caresser le dos, Ryoku ressentit que celui-ci était légèrement endolori de tous leurs ébats de la journée. Il ferma les yeux contre le cou de Masashi et profita de ce moment, se sentant vraiment plus apaisé. Il sourit contre son cou, avec une envie de rester ainsi pendant des heures. Profiter des mains de son amoureux partout sur lui, il adorait, tout simplement. Et alors qu'il se reposait, soudainement il fut dérangé par un important grondement de son ventre et il écarquilla les yeux. *

Miyuki: Ha! C'est toi ca Asbel ?

Ehhhh ^^' D-Désolé...

Oh that's right I... I threw up my two meals today didn't I ? With all those slim and cute ukes around, there's no way I'll get the "chubby uke" mention about me ever again! Damn you stomach, why do you betray me, talk about a way to kill the mood !

* Ryoku poussa un petit soupir alors que finalement Yasunari et Nishiko éclatèrent de rire avec Miyuki. Ryoku se cacha de facon gênée contre Masashi, n'osant pas les regarder. Par chance, cela aida Yasunari à se calmer un peu, et il sourit avec charme, étirant ses bras en haut de sa tête, se mettant en valeur puis se leva debout. Il entreprit de rattacher sa chemise*

Yasunari: Exactement ce qu'il fallait pour qu'on se calme ne? ^~ Je vais aller me rafraîchir, je suis de retour dans quelques minutes.

===========================================

Keisani: Hihihoho priceless !! Aaww regarde-le se lever, se dresser, n'as-tu pas envie de t'agenouiller? ^~

* Keisani poka quelques fois Yasahiro, s'amusant beaucoup trop à le teaser. Durant ce temps, Eiki avait fini par se calmer de sa gêne, après avoir vu les Children of Fodra reprendre le poil de la bête sur le board. Décidément, l'Équipe Ayane-Ryoko était impressionnante! Puis il remarqua le brouhaha à sa gauche et vit Ysahiro dans tous ses états. Il se tourna et vit Yasunari qui se levait. Il se tourna à nouveau vers Yasahiro et posa une main devant sa bouche, laissant entendre un petit giggle. *

E: La position de ce jeune homme m'a fait pensé à Oseki oui... mais à voir Yasahiro comme ca... on dirait moi, plus jeune. J'avais l'air de ca, devant toi, ne, Tsubasa??

===========================

* Torii était bien joyeux, surtout de voir que Tsubasa avait retrouvé son état normal. Il frotta le dos de son ami, puis acquesca vivement. IL se dirigea plutôt vers le petit bar. *

Torii: Une bonne bière blonde, ne, Stahn? Arrête de t'en faire! Ya pas de mal ^^ ! Nos grands sont contre ta petite et ma nièce, Children of Fodra ! Le match avait l'air vraiment serré tantôt, mais ca venait de commencer.

* Torii s'appuya sur le petit comptoir de bar et demanda deux bières. C'était vraiment comme si du tout ne s'était produit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 22:04

*Alors que le coup d'Ayane s'en venait, sans crier gare, Ryoko regardait déjà dans cette direction. Sauf que comme Ayane savait déja ce qu'Elle allait faire, l'instant ou son tour apparaissait, elle attaquqiat...et férocement! Ryoko fut bien surprise d'entendre Sojih venir la protéger ainsi et regarda la scene avec curiosité. Elle inclina sa tête sur le côté et repensa à la veille. Raine et Sheena avaient eu l'Air plutôt proches, non? Kyoshi entendit Ayane et avant de pouvoir faire quoique ce soit, elle sentit Sojih qui l'agrippait et la tirait vers l'arriàere, sur elle. Kyoshi tituba quelques pas, esayant de ne pas tomber sur Sojih ou ne pas lui piler sur les pieds. Avec cette proximité, Kyoshi avait trèes bien entendu le petit son de douleur de sa protectrice. REtrouvant ses esprits, la prof de maths tourna la tête vers Sojih qui tentait de lui tendre le bras. Elle la regarda avec inquiétude.*

Kyosih: Ben oui ca va, j'ai quasi rien senti. Mais toi! C'est ton bras qui a tout pris l'hit! Check ca, t'as même d'la misere a déplier! ...

*Kyoshi voulait la chicaner, elle voulait lui dire qu'elle n'avait pas besoin de protection, que c'était irréfléchi et sutpide, parce qu'elle s'était visiblemetn fait mal. Mais alors que Ryoko devait préparer son tour et ne le faisait pas parce qu'elle regardait cette cute scène, Kyoshi s'adoucit et fit un tendre sourire à Sojih, penchant un peu la tête.*

Kyoshi: Merci de m'avoir protégé, Sojih.

*Vu le healing et le coup de Ken qui avait ramené Ayane et Ryoko ensemble, Ryoko posa une main sur l'épaule d'Ayane et lui parla doucement avant de bouger . Contrairemnet a ce que les autres pensaient ou diraient, Ryoko n'allait pas dire à Ayane de faire attention. De un ca la déstabiliserait, et de deux... peut-etre qu'Elle aimait bien son côté dur à cuire.*

Ryoko: Arigato, partenaire ^^

*Ryoko n'allait pas rater l'occasion d'aller éliminer sa prof de maths et ré-équilibrer leurs chances en étant 4 contre 4. Il était possible qu'elle y reste, par contre, car si KEn et Sojih la frappait... elle serait éliminée. Regardant le HP d'Ayane et le sien, Ryoko fonca sur le côté vers son frère et lui frappa les deux mollets avec une bonne force.*

Ryoko: Sibling chains!

*C'était une stratégie de survie pour elle, et plus dangereuse pour Ayane, mais c'téait ainsi. Kyoshi ne comprenait pas pourquoi elle avait été épargnée et essaya d'en faire du sens. Setsuna poussa un cri fort et aigu, similairement a Gnome.*

Iiiiitaiii >.< ! Qu'est-ce qeu tu fais là?? Sibling chains >.< ! M'a t'En faire moi!

*Setsuna voulut se reculer pour attaquer mais ne pourrait pas la frapper a cause de la proximité. Il fit plein de sons de déception et de frsutration avant de rester la et de tirer une flàeche sur Youko.*

Injuste! Tricheuse >.<! Je peux même pas me venger! Tiens ! Je vais envoyer ca à ta diretrice en vengeance!! Sparkle Complain >.< !!!

Ryoko: Reala, descends ici ! Viens frapper Sonia et Milla!

HP - Children
Youko 1750
Ayane 4250
Ryoko 1250
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 3250
Set 1750
Ken 2000
Kyoshi 500
Rei 1250
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 22:19

Akusa: Ha! J'arrive ouiiiii ! Prenez ca !!! Fodra's Sting !

J'ai rien senti.

Akusa: PFFFT

* Sojih haussa les épaules alors que Akusa grimacait. ELle leur tira la langue férocement. Elle était l'unique awesome intouchée de la gang! Son équipe torchait et elle n'allait absolument pas laisser les sparkles pervers, qui avaient éliminé son copain, tout raffler! Après, ce fut au tour des casteuses et Rei fut bien contente de voir qu'Akusa s'en allait et commenca un healing pour son équipe. Quant à Youko, elle avanca d'une case et commenca une attaque pour frapper tous ceux de l'équipe adverse. Finalement, le tour de Ken revenait. Il était bien en colère que Ryoko s'en prenne ainsi à Setsuna. Il aurait bien pu aller vers Ayane, mais il était jaloux de leur partenariat. Ainsi il se rua à nouveau vers Ryoko et avanca de deux cases, expédiant Ryoko loin loin de son Ayane chérie. *

Ken: Les vrais partenaires, c'est Waltz et moi ! Delusion Breakdown ! Ha ! Waltz-sama me voici <3

* Sojih pensait que ca serait à elle, mais non, avant les deux armes lourdes revenaient les légères. Elle regarda Kyoshi. Comment la protéger? Il fallait que le healin de Rei rentre avant un autre coup! Elle tenta de bien cacher comment elle avait eu mal, ne voulant pas que Kyoshi la chicane à nouveau. *

HP - Children
Youko 1750
Ayane 4250
Ryoko 750
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 3250
Set 1750
Ken 2000
Kyoshi 250
Rei 1250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 22:20

*Alors que leur petit moment s'interrompait doucement, l'estomac de Ryo fit bien du bruit et tout le monde trouva ca bien drôle. Masashi ne fit que sourire et caressa d'autnat plus le dos de son amoureux. Celui-ci avait eu l'air d'Apprécier. Le son de son ventre, plutôt que de le faire rire, lui avait fait réaliser que lui aussi il avit un petit creu.*

Mm justement, j'ai un peu faim... ca doit être tous ces exercices qu'on a fait, ne? ^^''' Veux-tu qu'on se prenne un petit quelqeu chose à partager ^-^?

*Ne pouvant absoluement pas savoir ce que Ryoku avait fait de sa nourriture, Masashi lui, avait faim.Il ne voualit pas trop manger car ils étaient en pleines activités, mais une petite collation partagée, ce n'était pas grand chose, non? Il fit un doux sourire à Ryoku, puis leva les yeux sur les deux filles, leur demandant sans un mot si elles avaient faim.*

They're jealous, aren't they? Why does this heartbreaking playboy have our sweet and sexy Ryo? Eh. Because I'm good at getting what I want... I guess. Ryo, am I really hte one you want, the one fit for you? Aren't I "taming you" all the time? Stay iwth me... I'll be as much of a flirt as you want me to be, but always with your heart in mind, ne?

=================================

*Yasahiro fronca les sourcils et se leva comme une barre. Il était grand alors il regardait un peu Keisani vers le bas et se sentait d'Autant plus frustré qu'il trouvait qu'elle avait raison. Respirant quelques coups, Yasahiro finit par faire un petit son en affichant un air supérieur, puis se rassied.*

Yasahiro: J'aimerais regarder la fin de ce match. C'est la raison pourquoi je suis ici.... et pas pour regarder des assoiffés de pulsions sexuelles se mettre en valeur ...

*S'assoyant, il croisa les bras et fit mine d'ignorer les filles et de regarder la partie. Il espérait qu'Eiki ne serait pas trop traumatisé, ou ne rirait pas trop de lui. C'était vraiment gênant tout ceci, encore plus devnat Eiki. Etsuko regardait le match sans rien avoir vu de tout ceci.*

Etsuko: GO LES P'TITS!! C'est tellement serré ce match OMG!

=======================================

*Tsubasa faisait aussi comme si rien ne s'était passé Théoriquement, il avait mis de côté la menace alors il se sentait libéré. Il acquiesca et trinqua avec Torii des qu'ils recevaient leurs bières.*

Tsubasa: A la notre ^~ ! Bon bon... deux bières blondes... tiens justement, si c'est pas nos deux belles blondes ensemble là.

*Tsubasa pointa Mineko et Juri avec sa bière, restant au petit bar avec Torii et regardant distraitement le board en bas. Il ne voyait pas trop qui étati qui. Peut-etre que Torii lui en parlerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 22:51

*Ryoko était tràes soulagée qu'Akusa écoute aussi docilement tous les conseils d'Ayane et le sien. C'était une bonne chose. Peut-être que si Saionji était encore la, elle n'aurait pas écouté, pour se montrer plus en connaissance que les deux filles. Mais la, elle jouait avec l'équipe. Recevant le coup de Ken, Ryoko le sentit encore plus que les autres. Herueusement, Ken frappait plus haut alors elle ne serait pas confronté à la sensation étrnage à sa jambe. Elle recula de deux cases en fermant un oeil, faisant un petit son comme quoi elle était capable d'en prendre. Ce n'était pas particulièrement douloureux, mais ca la mettait encore plus dedans. Pour son tour, Ryoko retourna complàtemetn au départ et se placa entre Youko et Rei.*

Ryoko: Salut mes belles mages ^-^ ! Gomen, Rinna-chan.... Silent Winds!

*Ryoko donna un coup de dague sur le poignet de Rei, pour s'assurer de frapper le brassard et avec son autre dague, elle ne fit que la poser sur le menton de Rei, un peu comme si elle menacait de lui trancher la gorge si elle continuait à caster. CE n'était pas vorace, mais peut-etre un peu plus sensuel...ou en tout cas c'était ce qu'elle pensait. Ryoko lui fit un petit clin d'oeil. Setsuna rouspeta sur place et se déplaca en plein centre pour tirer sur Youko et Ryoko.*

Studious Brochette ^___^! Ouais, c'est Fugue-kun et moi les partenaires! Tss fais pas ta copieuse, Pascal-chan >.< !

*Le tour de Kyoshi arrivait et celle-ci savait que c'était son dernier. Elle avait été chanceuse d'attaquer avant Akusa. Elle pouvait endommager un peu plus Ayane et laisser Sojih recevoir un 250, ou se déplacer et frapper Ayane de la moitié moins. Kyoshi resta à son emplacement.*

Kyoshi: Last Resort ... Gomen mes Sparkle, continuez d'même, vous pouvez battre les p'tites!

HP - Children
Youko 1500
Ayane 3250
Ryoko 500
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 3250
Set 1750
Ken 2000
Kyoshi 250
Rei 750
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 22:52

Nishiko: Moui. On n'a tous pas soupé ne? ^^

Miyuki: Check les se prendre une crème glacée et partager le cornet ^^'

Je pensais à un bol de fruits. J'en ai vu des remplis de couleur au petit bar tantôt !!

* Ryoku prit son copain par la main et l'amena au devant, attendant les filles. Ainsi les cinq membres des DreamCatchers ne regardaient plus du tout le match. En marchant, Ryoku réalisait combien il avait faim. Il aimait beaucoup l'idée de partager avec Masashi, alors ne proposa pas de hot dogs. Nishiko poka son ami qui lui offrit un radieux sourire. *

Nishiko: Au juste, vu que vous êtes toujours entrain de vous sauter dessus, ca a prit combien de temps au début avant que vous vous touchiez pour la premiere fois?

Entre notre première rencontre et notre premier baiser, 4 mois. Entre notre premier baiser et notre premier touché... une journée ^^''''

Miyuki: ¬¬ Sérieux Ryo t'as pas honte !

Non =^^= C'était déjà impossible de résister !

============================

Eiki: Hihi, tes amies aiment te taquiner, ne Yasahiro-kun =^_^=

* Eiki posa une main amicale dans le dos de Yasahiro et le caressa doucement. Il posa son autre main sur son genou et regarda distraitement le jeu. C'était en effet très très serré et c'était difficile à rester attentif. Il se tourna vers Yasahiro et le regarda avec une légère timidité. *

Eiki: Vous voir comme ca me rappelle quand j'étais jeune. Mes amis me taquinait aussi tout le temps comme ca. Maintenant il n'y a qu'un seul ami qui me taquine encore... Même si parfois tu te sens un peu naïf, ne t'en fais pas. C'est parce que tu es aimé que tu es taquiné.

E: Tes amis ne t'oublient pas. Tu les fais rire, même quand tu te frustre. Ce sont de beaux souvenirs, même si sur le coup, tu te demandes comment survivre!

=======================

Torii: Aww Stahn! T'as catché ma joke ^_^ ! Ouaip, et ma soeur s'en permet! Elle a comprit que Lilith aime ca jouer les maids... quelle servante cette Lilith *_*

* Torii fit santé avec sa bière avec celle de Tsubasa, puis regarda en bas, s'appuyant nonchalemment. Il était bien zen maintenant. Il regardait Jinei qui encourageait à qui mieux mieux les équipes en bas. ELle en avait dedans, son ex-femme, c'Était certain. *

Torii: Les mages sont sexy. Ton gars pis ma nièce font les arcs. Le ptit chum de ma nièce avait une genre d'Épée, et l'autre gars, la grosse marionnette! Oh et ma fille a prit ton arme! Et la fille robot la mienne. Elle est vraiment bizarre la nouvelle amie de ta fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 23:07

Oh un bol de fruits? Parfait pour rafraichir, ne?

*Masashi était content, c'était bon à partager. Ryoku et lui ne cherchaient jamais d'instinct les desserts ou les repas gras. Ils aimaient manger léger. En s'approchant, Masashi entendait Ryoku et les filles parler et eut un petit rire.*

Veux-tu un hot dog avec ca, Asbel ? Je vais surement m'en prendre un... végé ^^' ca me rappelle notre camping justement, ne? =^-^=

I remember how you were so shocked to learn that I was a vegetarian. I mean, you thought I was some sort of superstar... and I guess superstars aren't vegetarian? Idoont know ^^' Thinking about our "dates"... Ah! Did you hear that, Deokin? I did say they were actual dates ^^'''

Faut pas le blâmer, il a vraiment pas eu le choix, ne? Ca faisait 4 mois qu'on faisait monter la tension et qu'on attendait impatiemment ce baiser...alors quand s'est arrivé... le reste a suivi assez vite, ne? =^-^=

=======================

*Yasahiro sentit le support de Eiki et le regarda sourire doucement. Il était tellement tendre, et semblait un peu ému même. Attendri, Yasahiro se décrispa un peu mais garda une teinte rosée et secoua un peu la tête.*

Yasahiro: Je... je comprends... mais ca ne veut pas dire que je suis mieux de les écouter... ne? ... mais Leon-san... c'est de Garr-san que vous parlez? Les autres... nne vous taquinent plus? ... c'est vrai que ca a eu l'air tendu entre vous... aah gomen. Gomen Leon-san! Non non, je vous ai amené ici pour vous distraire ^^ pas question de vous parler d'eux!

============================

Tsubasa: Oui j'ai cru remarquer... elles avaient l'air de foncer dans tout, avec leur tortue. Elle est très robotique, oui. Je ne sais pas... les Anahiki aiment beaucoup les enfants, mais celle-la... elle est tres différente.

*Prenant une gorgée, Tsubasa regarda le board sans réellement suivre. Il n'allait pas regarder Mineko et Juri davantage, il avait compris la blague de Torii et c'était assez pour que son ami en oublie ce qu'il avait potentiellement vu ou entendu. Tsuabsa fit un petit sourire.*

Tsubasa: Nos familles sont vraiment inter-reliées, ne? C'est presque une seule et grande famille. As-tu déja pensé a ca? Peut-être qu'on aurait dû vivre comme ca. Tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 23:09

- INCANTATION INTERROMPUE
- INCANTATION INTERROMPUE

* Ayane ne bronchait toujours pas à la douleur, mais elle le ressentait bien certainement. Cela faisait partie du jeu. ELle n'était vraiment pas prête à lâcher prise. Elle attendait attentivement que son tour vienne, et en attendant, elle se retourna pour voir Ryoko qui s'en prenait à la mage de l'autre équipe. Une bonne idée. Alors que Ryoko menaçait Rei, lui passant le couteau à la gorge, Rei dévisagea Ryoko et rougit un peu, se mordant les lèvres. *

Rei: Awww, Ryoko-chan, tu t'en viens une vraie de vraie femme <3

* Charmée par la cuteness de Ryoko, Rei saisit Ryoko par les joues et alla vivement déposer un baiser sur sa joue, et passa bien vrai de lui en donner un vrai, puis la relâcha et eut un joyeux petit rire, levant une jambe et faisant un petit squee, tellement elle la trouvait mignonne. Certainement elle ne réalisait pas qu'elle venait de se faire menacer à la gorge. *

Tu as été exceptionnelle, Sonia. Arigato.

Akusa: Nia nia nia J'ai bien le goût de frapper le meurtrier de mon beau Kyle mais faut que j'élimine la prof de maths. Adieu Devoirs!

* Akusa garda sa place et tira sur Sojih et Kyoshi, achevant sa prof. Sojih la regarda, puis le tour sonna le sien. Elle fit une erreur et fit une diagonale devant Ayane, la frappant d'un solide coup à la taille avec sa axe, pour se venger du coup de tout à l'heure. Mais Ayane se vengea aussi et s'avanca voracement vers elle, la repoussant de deux cases en l'envoyant d'un solide coup dans les jambes vers l'arrière. Sojih posa sa main sur ses jmabes et s'appuya à deux mains sur sa axe. Qu'était-ce que cette douleur engourdissante qui s'emparait d'elle? Clairement Ayane avait le front qui ruisselait. Elle aussi devait le ressentir! Le tour des mages revenait. Youko décida de prendre la fuite vers son équipe, se disant que Setsuna ne pourrait pas la pourchasser aussi bien dans ce coin-la. Quant à Rei, elle fit un petit bye bye à Ryoko et s'enfuit complètement vers la gauche, en diagonale, derrière Ken qui avanca de deux cases vers le bas et en diagnoale pour pouvoir être fin prêt à frapper Ayane si elle s'aprochait de Sojih. Rei débuta une attaque et Youko opta plutôt pour un healing. Se rendrait-elle cette fois? *

Ken: Je commence à être full stressé là >_<


HP - Children
Youko 1500
Ayane 2500
Ryoko 500
Akusa 2500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 2500
Set 1750
Ken 2000
Kyoshi 0
Rei 750
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 23:33

Le camping? Richard! Les hotdogs c'était pas le camping! C'était notre première date. L'escalade, ne?

Miyuki: Vous avez eu combien de dates coup donc?

Ahhh =^^= c'est que Richard, quand il m'a recruté pour sa troupe de théâtre, mon prix était qu'il me sorte une fois par semaine.

Nishiko: Quel deal! En quoi c'est fair ?? ^^'' Mais bon j'avoue un mec sexy comme toi, il a pas pu résister de t'amener partout dans son auto de luxe ne?

Vegeterian... and never having ate a hot dog of his life! geez he was so cute! All sweaty and smiling... of course a rich boy would've never had eaten fastfood as such! The way he forced himself not to look too fancy... the wind brushing his rebellious hair in the sunset. The way he told me we were the perfect duo to win the countdown. Yes of course I remember. It's the moment I fell in love with you

* Commandant les fruits et les hotdogs distraitement, Ryoku posa un coude sur le comptoir et se mit à rêvasser. Nishiko le regarda en souriant en coin. C'était clair qu'il repensait à ce moment là. Ryoku était si facile à lire. Il avait l'air encore devenir lovesick. C'Était malgré tout adorable à voir. Elle se tourna et regarda Masashi en se croisant les bras. De son côté, elle se prit un sandwich-wrap alors que Miyuki commandait un super combo frite, hot-dog x2. Elle espérait tout gober avant leur tour *

Nishiko: Alright, ca a l'air d'avoir été un moment crucial, ce soir de first date aux "hotdogs" ^_^

=====================================

Eiki: Ne t'en fais pas Yasahiro-kun ^^ Je vais penser à mes amis peu importe la situation. Je n'étais peut-être pas là ces dernières années, mais ces jours de folies, je ne les auraient pas sans eux. Qu'ils soient habitués à ce que je n'y sois pas... ou non.

E: En fait, j'ai commencé à me demander si en fait, cela n'avait pas toujours été ainsi. Éperdu dans mes sentiments pour Tsubasa, est-il possible qu'avant ceci ne me blessait pas?!

* Eiki adressa un doux regarda à Yasahiro et ne cessa pas de sourire. Il reprit sa main et les joignit sur ses genoux. Il rougit légèrement. *

Eiki: Oui, Garr.. Lui il me taquine pour 10 en effet ^^ ! Il a toujours été ainsi, mais depuis.. ahhh =^^= depuis quelques temps c'est pire !!

=================================

Torii: Ben voyons Stahn ca aurait pas d'allure! Mais avec du recul, peut-être que t'as raison. Après tout on est presque tous voisins anyways.

* Torii posa sa bière et se redressa. Il étala les mains devant lui, visualisant la chose avec intérêt. *

Torii: Pas tout, mais toi, Lilith, Philia et moi, oui. Avec tous les kids. Oh et mon frère et sa femme aussi! Mais ta soeur et ton frère sont plus indépendants... Ah non ca marche pas. C'est bien comme ca. Je n'ai pas de regrets. On s'amuse beaucoup. Mais tu sais, des fois j'ai pitié de toi dans ton grand manoir. Peut-être qu'on devrait le faire. Emménager tous ensemble. Tu serais pas tout seul. Sauf que ... À moins que tu deviennes sérieux avec ma soeur... ca serait vraiment bizarre que tu ramènes tes conquêtes à la maison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyLun 25 Juil - 23:34

*Ryoko remarqua le petit air de Rei et avait laissé un petit sourire en coin se tracer sur ses lèvres, juste avant que Rei ne s'empare d'elle. L'espace d'une fraction de secondes, Ryoko avait bien cru qu'elle allait recevoir son premier baiser! Lorsque les lèvres de Rei touchèrent sa joue, la jeune Hikaru eut quand même l'imrpession de les sentir sur le coin de ses propres lèvres et rougit rapidement. Si c'était une tactique pour la déconcentrer, ca aurait fonctionné à 100%. Heureusement, avec ses dagues, elle avait peu de chances de rater! Posant une main sur sa joue alors que le reste des tours avait lieu, Ryoko ne vit pas vraiment l'ordre des choses. Kyoshi fit un petit sourire d'adieu à Sojih alors que celle-ci la complimentait et la remerciait. Il y avait un étrange feeling entre ces deux-là, comme si c'était un vrai combat et que Kyoshi y restait pour de vrai. Akusa était plus enfantine et comique alors ca brisait un peu leur ambiance, mais la prof se permit quand même de mimer le coup de la flèche et tourna le dos à Sojih, se mettait par terre en position de push-up (pour ne pas écraser son costume ou trop montrer sous sa jupe). Puis, elle sortit du board et redonna son arme. Elle alla rejoindre Saionji en lui donnant un high-five de félicitations. A son tour, Ryoko avait le choix d'attaquer Rei ou Setsuna. Bien qu'elel voulait rejoindre Rei a nouveau, elle voulait aussi qu'elle reste le plus longtemps sur le board. Protéger Youko était important uassi. *

Ryoko: Tornado Slash Infinite!

Ow ow ! >.< Pourquoi tu frappes aussi fort, geez? C'est juste un jeu !

*Ryoko avait apercu les échanges entre Ayane et Sojih au loin, légèrement, et se demandait comment ca se passait. C'était un duel entre ses deux durs à cuire favorites. *

Tu m'auras pas deux fois! Deux pour un : Cutie and the Beast!

*Dépassé stratégiquement, Setsuna n'avait pas bougé et avait plutôt frappé Ayane et Akusa, au lieu d'interrompre Youko. Toutefois, Rei castait encore et Setsuna boquait encore Ryoko.*

HP - Children
Youko 1500
Ayane 2250
Ryoko 500
Akusa 2250
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 2500
Set 1250
Ken 2000
Kyoshi 0
Rei 750
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 22:10

Akusa: Hihihi! Cutie and the Beast c'est trop mignon !! ^___^ Ok ok... Plushy Sting !

* Akusa était tellement emballée par le coup de Setsuna qu'elle en oublia de jouer stratégiquement et bougea d'une case pour frapper Ken, ce qui était un mauvais choix, mais personne n'osa vraiment lui dire. Ken prit le coup sans ne rien dire, s'excitant en voyant que ce n'Était pas encore son tour. C'Était bien parfait. Ayane d'avanca d'une case, visant Sojih à nouveau. Sojih celle fois leva sa axe dans un monvement spontané et recut le vif élan d'Ayane directement sur celle-ci. *

Ayane: Yiiiyaaaa. Banishing Slash!

Ken: Whoa elle en a dit une !

Oh oui ! Double Trouble! Enfin un bon coup !

* Sojih s'Avanca et Akusa fit un drôle de visage alors que Sojih passa son axe dans es cuisses des deux petites, bien qu'Avec moins de force. Akusa poussa un cri aigu. Ayane ne réagit pas. Elle regarda sur le board le HP alors que les incantation allaient entrer. *

Akusa: Owwww t'es la plus méchante MIlla ! Ca a full fait mal!!

Mais j'ai essayé d'y aller doucement...

Akusa: Tu parles ca brûlait full!!! Hein dis lui Sophie que Milla elle a frappé trop fort.

Ayane: Milla a peu frappé.

Akusa: Quoi?!! Grrrrrr ! >_< !

- INCANTATION RÉUSSIE: HEALING WINGS OF PURE JOY

- INCANTATION RÉUSSIE: THUNDERSTRIKE

Rei: Aawh.. c'est ben poche... ca s'annule complètement -_-

HP - Children
Youko 1500
Ayane 1500
Ryoko 500
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 1750
Set 1250
Ken 1750
Kyoshi 0
Rei 750
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 22:13

Mais oui je sais que les hot-dogs, c'était à notre première date ^^'' Mais tu viens tout juste de parler de la premiere fois qu'on a été intimes ^^''

Of course, I would never forget all of this ^^ They are all extremely good and importnat memories. Everything is still so fresh, it's almost inconceivable that it's been a year...

*Masashi laissa Ryoku commander et sortit un billet pour payer le tout. Il sourit à Ryoku, puis aux filles. C'était encore tellemetn frais dans sa mémoire, et y penser lui faisait toujours un petit tourbillon d'émotions positives. Il n pouvait s'mpêcher de vouloir entourer Ryoku et déposer plein de petits baisers sur lui.*

C'est parce que c'était notre premiere date, alors c'était important, ne? Mais je pense que Asbel a été bien surpris quand je lui ai dis que c'était la premiere fois que je mangeais un hot dog ^^''' Forcer Asbel a sortir avec moi tous les vendredis, c'était gagnant-gagnant. J'avais un acteur hors-pair dans ma troupe, j'avais quelqu'un avec qui faire toutes sortes d'activité, et en plus c'est un mec super sexy. ^^

============================

*Ysahiro écouta Eiki en n'était pas trop certain de comprendre les sentimetns de celui-ci. Il n'était pas familier avec ce regroupement Hikaru-Kazutaka-Anahiki, alors peut-être comprenait-il mal leur chimie étrange. Il eut un léger rire.*

Yasahiro: Vous savez, je ne connais pas beaucoup Tsubasa ou OSeki, et encore moins ceux qui ne sont pas des Hikaru, mais je peux dire que vous m'avez tous semblé très liés è l'Halloween, et aujourd'Hui également. C'est pour ca que ca m'a un peu surpris de les avoir agir avec si peu d'esprit d'équipe, tantôt. Il faut croire que certains sont trop absorbés par la compétition et l'égo, plus que par les joies de l'amitié et du jeu. Oseki... est-il votre meilleur ami? En fait, vous les connaissez depuis qunad?

============================

*Tsubasa eut un petit rire et secoua la main avant de prendre une gorgée. Bien sur ce n'était pas réaliste et même Torii le disait aisément. Mais comme il devenait sentimental par après, Tsubasa secoua la tete à la négative.*

Tsubasa: Non non, ne t'en fais pas pour moi. Je vais bien, Karyl. Super bien, vraiment ^^' J'ai juste eu une petite pensée pour ...tu sais, quand on avait été à la plage tous ensemble. La trentaine avait fait mal et finalement, dès le début de notre 32e, on avait pris une semaine a ma maison a la plage, tous ensemble. Ca faisait drôle, et ne même temps c'était réconfortant, habiter tous dans la même maison, même si elle était gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 22:31

Ahh Richard =^_^= ! C'Était juste une technique de séduction vraiment bien réussie! Le professeur nouveau et méga trop populaire, le plus séduisant de tous, qui vient me chercher... c'était évident que j'aurias fait n'importe quoi pour lui...

* Ryoku paya leur lunch, et avec ce qui restait du billet, il ramassa une autre coupe de fruits pour Yasunari, au cas ou il aurait faim car il n'aurait probablement pas le temps d'y aller. Il amena le tour dans une petite boîte puis attendit les filles. Nishiko les regarda en secouant la tête, complètement découragée de leur continuel flirt et pourtant attendrie d'entendre tous ces souvenirs. Alors que Miyuki payait. Elle marcha vers Masashi, posant une main sur sa hanche (à elle-même) et pointa Masashi de l'autre main qui tenait son sandwich. *

Nishiko: C'est vraiment mignon tout ca, mais j'ai des questions comme vraiment plus spécifiques pour lui, Asbel. Il me doit des explications en tant que meilleure amie et ex et celle qui t'a forcé à faire ton coming out. Alors Richard, ca s'est passé comment la premiere fois?!!!!

* Nishiko le regarda avec un mi-smirk mi-glare. Des deux années avec RYoku, celui-ci avait après tout, toujours refusé ses attentes *

---------------------------------

Eiki: à l'Halloween..? c'Est étrange, j'ai surtout passé tout mon temps avec Chelsea-chan et Setsuna-kun en fait...

* Eiki ne se doutait pas que Yasahiro le questionnait des suites de sa discussion avec Deokin, ou celui-ci avait parlé du dilemme de Eiki vis à vis d'Oseki et de Tsubasa sans toutefois entrer dans les détails. Toutefois ila vait apres tout fait illusion fortement suggestive que la relation de Eiki et Oseki était physique, et Eiki ne pouvait pas du tout s'en douter. Il acquiesca vivement à la question, joyeusement se redressant en poussant sur ses genoux. Il prit un ton de voix enjoué. *

Eiki: Hai Hai, Oseki est mon meilleur ami depuis vraiment longtemps maintenant! Il sait vraiment tout de moi ^^ Nous nous connaissons depuis seize ans. Ahh enfin depuis l'âge de seize ans... Dès que j'ai été transféré dans l'École de Tsubasa et Torii, et que j'ai fait partie de leur classe !

==============================

Torii: Oh oui, la fois que mon frère a manqué de rôtir sur le bord du feu et qu'on a fait les fous pendant toute la semaine?! Ahh c'était le bon vieux temps! J'étais tellement beau dans ce temps là, avec mon maillot rouge! tu te souiens de mon maillot je l'aimais assez! Je me sentais comme dans Baywatch ^~

* Torii eut un bon petit rire. Il se souvenait très bien oui, qu'il avait eu une aventure avec Juri là en fait, complètement dans el dos de Tsubasa et de Jinei et malgré les enfants. C'était en plus sur la plage, dehors. Ah et aussi en dedans dans le lit de... Il rougit d'embarras et prit un bon coup de bière. *

Torii: Oy. Une chane que tu m'aimes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 22:33

*Setsuna fit u npetit visage super satisfait alors que Akusa le trouvait cute et qu'Elel suivait son exemple. Mine de rien, Setsuna avait réussi a protéger Rei. MAlheureusemnet le casting s'annulait et tout le monde fit un visage similaire à celui de Rei. Quel étrange tournure d'événements! Ryoko sentit comme un petit frisson alors que le courant de la magie de Rei l'avait attrapé. C'était bien comique, sans de coup véritable associé. Elle avait eu de la difficulté à ne pas rire alors qu'Akusa chialait et Ayane disait que c'était rien. Mais en fait, ce qui l'avit amusé le plus était comment Ayane avait prononcé un nom d'attaque. Même Ken avait remarqué qu'Ayane avait parlé. Satisfaite d'avoir autant embarquée son amie dans le jeu, Ryoko était forcé de constater que son HP était... le même. Un petit 500, ca partirait bien vite. Un coup de n'importe qui sauf Set allait l'achever. D'ailleurs, celui-ci était bien content à l'idée de pouvoir l'éliminer en deux coups. Ryoko regarda les HP de tous. Rei n'offrait aucun dos alors elle ne pouvait pas la terminer. Elle pourrait la frapper et laisser Akusa l'achever. Elle pouvait rester la et frapper son frèere a nouveau, mais Ayane n'allait pas l'attraper le coup suivant...a moins que celui-ci ne décide de bouger pour frapper Youko. Ayane n'Avait plus beaucop d'énergie non plus. Un coup de Ken et Sojih lui laisserait 250 seulement. Calculant rapidement alors les tours bougeaient et que le sien arrivait, Ryoko décida de bouger d'une case et d'attaquer son frèere à nouveau. *

Ryoko: Spinning Wheels of Fate!

Ohhh fancy ow >.< ! Penses-tu vraiment que tes p'tites tourniquettes m'empêchent de voir ton plan? Tsss ! Ton grand frère en a vu d'autres, jeune fille ! Hehe check ben ca! DIRECTOR'S CUT ! Hihihi c'est trop drole a dire ^-^'''

*Ne réalisant pas que Youko n'était PAS en train de caster, ne réalisant pas non plus qu'il bloquait ainsi Ken et l'empêchait de pouvoir attaquer Ayane, Setsuna se trouvait plutôt fier de son coup. Ryoko avait essayé de l'étourdir pour qu'il oublie de frapper la mage? Ca n'allait pas marcher! Son autre option était meê disponible a cet emplacement-ci. Il pouvait attaquer Ayane et Akusa, mais surement que c'était ce que Ryoko voulait qu'il fasse. Ha! Il ne tomberait pas dans un piège aussi facile.

HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 500
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 1750
Set 750
Ken 1750
Kyoshi 0
Rei 750
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 22:47

Akusa: Ah ce qu'il est bon Waltz ^__^

* Akusa se mit à gambader sur le board et se déplaca pour attraper Set et Ken! C'Était un duo parfait à frapper en même temps. Elle se dandina sur place avec un très grand sourire.*

Akusa: Bishie Boy Bash ! ^__^ Amenez-vous mes beaux !

Ken: Haha cette archère te ressemble Waltz-sama ^^' ! A moi. Je vais.. Hey.. Je vais faire quoi la??! Vas-tu réattaquer avant les grosses épées toi?? J'espère parce que d'une facon ou d'une autre tu es cuit >_< Elle est full brutale, elle.

* Ken opta pour monter 2 cases plus hautes. Il se disait qu'il créerait une bonne distration en chemin vers Rei, pour que celle-ci s'enfuit loin, ce qu'elle fit dès qu'elle le put, montant complètement en haut. Ce n'était pas exactement ce que Ken avait en tête, mais bon. Quant à Youko elle resta sur place, ne réalisant pas non plus qu'Akusa venait de rendre lui tirer dessus encore plus attrayant. Cette fois elle jugea qu'il était temps d'attaquer et d'en finir avec les sparkles et commenca à caster thunderstrike *

Rei: Finit les attaques, je heal ! Ca peut pas faire de tord ^^

Ayane: Ryoko-Pascal peut atteindre la mage.

Cette étrange fille et moi allons vraiment nou dueller jusqu'à la mort. POurquoi Kysohi devait-elle m'abandonner? Nous faisions bonne équipe ici en bas...

HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 500
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 1750
Set 500
Ken 1500
Kyoshi 0
Rei 750
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 22:53

*Pendant que ce petit voyage pour la nourriture faisait un petit bout de chemin, Nishiko s'arrêta et prit une pose. Elle ne profitait pour pointer Masashi avec son sandwich et celui-ci eut un petit rire en l'Etnendant demander des explciations plus...explicites. Masashi eut un petit rire, puis leva les yeux vers RYoku comme pour avoir son approbation d'en parler. Il ressentait une forte excitation a l'idée de le faire, car en réalité, il en avait tres peu parlé. Légerement avec Deokin, mais ce n'était pas le même genre d'engouement. *

Mmmm bien, ca dépend de ce que tu veux savoir. La première fois, c'est Ryo qui m'a touché~ le soir du camping =^-^= ...amsi si tu veux dire cette première fois-là ... mmm ca dépend, est-ce que Asbel veut en parler? ^^'' Moi ca me ferait vraiment très plaisir d'en parler avec toi, Cheria =^-^=

You were anxious, and yet ready. We both had reasons to be nervous...but we really both desired it deeply, ne? Oh Ryo~ is it wrong to want to talk about it ? ^___^

Mmm il était tellement beau =^-^=

===========================

Yasahiro: Ah oui?? Depuis tout ce temps!? Wow... je ne savais pas! A-alors vous vous connaissez tous depuis si longtemps... aahh je suis impressionné ^-^ C'est beau de vous voir! C'est rare, des amitiés qui dure aussi longtemps! Masashi et Deokintsu ont du être des amis depuis la naissance alors??

*Yasahiro pensait bien sur a Deokin, mais il pensait quand meme a ses deux "proches" qui étaient si loin de lui : MAsashi et SEtsuna. Ils se connaissaient depuis bébé! Avant même! Comment pouvaient-ils laisser Deokin ainsi seul?? Yasahiro en sentit un tiraillement et posa une main sur son coeur. Il essaya plutôt de se concentrer sur les mots d'Eiki et imaginait ceux-ci plus jeunes. Il eut un petit rire.*

Yasahiro: Trouvez-vous qu'ils se ressemblent encore? Pensez-vous aussi être le même, vous aussi? CA doit être vraiment particulier, se connaitre autant apres toutes ces années ^^''

=================================

*Tsubasa écoutait Torii en repensant à cette plage privée et à leurs multiples match de volley. Il repensait a Oseki qui était venu seul avec les enfants, Etsuko qui n'était pas encore aussi proches d'Eux, a Eiki qui veillait toujorus sur les enfants, aux fills qui papotaient et se bronzaient, au fameux maillot rouge de Torii. Tsuabsa eut un petit rire. Pui,s Torii sortit une phrase qui ne faisait aucun sens, mais Tsubasa comprit ce pourquoi il la disait. Il fit un eptit sourire et secoua la tête, entourant les épaules de son ami.*

Tsubasa: Bien sur que je t'aime, baka. Torii, toi et moi, on est les meilleurs amis depuis le début de notre secondaire.

T: oh, alors Juri et toi en avez profité pendant ce petit séjour? Ca m'est bien égal. Je me souviens... Apres une longue journée ou Eiki s'était chargé des enfants, ceux-ci dormaient finalement. Les autres aussi d'ailleurs. Je m'étais assis au salon pour faire un peu de lecture de poésie et Eiki était venu me rejoindre après avoir bordé les enfants. Un soir, Eiki m'a trouvé en train d'écrire de la poésie et il m'avait demandé de lui lire mes poèmes. J'avais accepté de lui en lire quelques uns. Bien sur nous avons connectés, et peut-être qu'Eiki en a compris certaines choses. Ce soir-là, je lui ai alors proposé une petite marche sur la plage, avant d'aller se coucher..et finalement, nous étions aller regarder les étoiles à l'extérieur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: