AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMar 26 Juil - 23:11

*Setsuna fit un giggle à l'attaque de Akusa, mais un peu moins en ressentant sa flèeche. Les autres coups faisaent moins mal avant, alors pourquoi cette fois c'était douloureux? En plus, Ken lui disait uq'il était cuit. En plus, il l'avait bloqué ,right? *

Awh Reala-chan c'est la meilleure archère ^-^! Mignonne ET sneaky ^_^! .. gomen Fugue-kun, t'aurais du me le dire que je te bloquais T_T OMG j'espàere que mon tour va revenir et que je vais pouvoir bouger, snif!!!

*A chaque fois que les petites armes revenaient avant, Ryoko restait bogué un moment car elle n'avait pas prévu le coup. Elle entendit tres bien Rei qui disait stupidement ce qu'elle faisait. Elle entendit aussi Ayane qui lui disait qu'elle se rendait. Laisser Ayane contre Sojih... et les deux boys? En meme temps, si elle se sauvait, peut-être que Ayane pouvait attaquer Sojih et ne pas se faire frapper par Ken. C,était surement la meilleur option. Meme si Youko était interrompue un coup de plus, le coup suivant, il n'y aurait plus de Setsuna, ne? Ryoko fonca rapidement vers Rei alors que SEtsuna essaya meme de l'empecher en la retenant, mais il ne l'attrapa meme pas. La petite Hikaru fonca jusqu'a Rei et l'écouta un moment , rougissant en repensant a ce qui s'téait produit le coup d'avant. Elle donna rapidement un coup sur le brassard de sa cheville, puis se releva pour frapper celui de son poignet du côté opposé. Il fallait au moins qu'elle frappe pour le dommage, mais ce coup-ci elle était rouge avant même de le dire ou de lever les yeux sur ceux de Rei.*

Ryoko: =^-^= Invisible Gates! ... Gomen, Rinna-chan... j'taurais bien gardé pour la fin... mais faut que j'protège ma partner ^^'

La la, je suis tanné de toi >.< ! Illuminous el Fabulous Brother, Éliminous la mini Sis !

Ryoko : -_-

HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 250
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 1750
Set 500
Ken 1500
Kyoshi 0
Rei 250
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMar 26 Juil - 23:12

Cheria comment oses-tu >_< !

Miyuki: Hey hey les choses croustillantes se diront pas sans moi !!

Nishiko: Tut tut tut Asbel. Pour le nombre de fois que tu m'as turn down, et comme punition d'être tout le temps partout entrain de grimper sur ton copain dans notre face, Richard ici va tout me conter. TOUT ce que je veux savoir ^___^

Tu es diabolique ^^'

* Ryoku se cacha derrière son amoureux alors qu'ils revenaient vers leur emplacement pour manger. Yasunari les attendait et leur fit un petit sourire. Ryoku lui tendit le bol de fruits sans dire un seul mot et il parut plutôt surprit et le remercia avec un grand sourire, ne se faisant pas prier. Ryoku continua son chemin et se blottit de l'autre côté de Masashi, posant la boite sur ses genoux et prenant son hot dog. Il était affamé. Mais avant de mangé il offrit un petit regard gêné. à Masashi, puis à tous. *

..b-bon.. ok... mais c'est Richard qui va commencer pas moi =^^=

Nishiko: Parfait!! Te connaissant, tu vas le corriger anyways ^_^

Yasunari: De quoi ?

Miyuki: Richard va parler de sa première fois avec Asbel.

Yasunari: Ca y est et je venais de me calmer >_>

========================

Eiki: Oui ^^ ! Comme je suis le parrain de Masashi-kun, je l'ai toujours vu comme mon deuxième fils, et depuis toujours les garcons sont bien près l'un de l'autre, comme des frères!! Quand Setsuna-kun est né, il a beaucoup fasciné Deokintsu parce qu'il était un bébé très rieur. Il pouvait passer des heures à faire n'importe quoi et Setsuna-kun riait aux éclats. Au début tu t'imagines qu'il était bien insulté ^^' Mais il a vite comprit que c'était simplement son charme. Setsuna-kun était le chef de tous les enfants, avec Sojih-chan, Izumy-kun et Matsuyo-kun... Deokintsu s'est bien habitué.

* Eiki se mit à parler de Setsuna, Masashi et Deokin principalement, choisissant de ne pas répondre exactement à la deuxième question de Yasahiro telle qu'elle était formulée. Il fit une autre réponse à la place. *

Eiki: Les garcons ont beaucoup grandi, et les expériences les ont changé oui. Quant à moi j'ai perdu 12 ans... tout a changé. Au début j'étais le même, mais maintenant, probablement que je suis celui qui a le plus changé.

===============================

Torii: Hehe ^^' Tu es le meilleur mon Tsubi !!

* Torii lui entoura les épaules avec un léger remords aussi. Il se remémorait un peu les souvenirs de ce moment à la place. Deouis leur arrivée, il guettait sans cesse le moment ou il pourrait passer à lA'ction avec Juri, cherchant chaque opportunité et risquant de se faire attraper n'importe quoi. C'Était trippant, mais très risqué. Ce soir là, Torii se souvenait d'Avoir vu Eiki descendre vers Tsubasa. N'était-ce pas la situation parfaite pour se glisser dans la chmabre du maître des lieux?? Eiki était défintiivement un très bon ami qui savait parler longtemps!! Cmbien de temps étaient-ils sortis sur la place ensemble ce soir là?? Ca avait été amplement assez pour Juri et lui ! Il eut un petit sourire. *

Torii: Le referais-tu? Nous inviter tous, comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 18:57

Rei: Aww t'es mignonne mais ca pince ces bracelets là >_< !!! Aie aie aie... Ma Sonia-chan a vécu pire, j'peux tout subir! Tout!

Akusa: Bon alors Eliminous la Magicus Pervertus!

Rei: Quoi ?

* Fidèle à son habitude de tirer à travers les membres de son équipe, Akusa n'avait pas manqué le HP de Rei et se disait que c'Était parfait pour elle l'archère. Avec sneakiness, elle redescendit sur le board et avec toute sa volonté, tenta d'imiter Setsuna et tira telle une super archère, toute écartillée et élimina Rei. La dernière flèche lui fit plus mal que les précédentes et Rei mit ses deux mains sur ses genoux, offrant un regard affaiblit aux autres. *

Rei: Gomen mes sparkles! J'suis pas vraiment une fighter ^^'

* Alors que Rei quittait le board, Ayane se sentait plutôt entourée, seule de son côté. Mais elle, elle était une fighter chevronnée. C'était tentant que d'attaquer Sojih une fois de plus. Mais c'était vraiment risqué. Alors lorsque son tour sonna, elle se retourna furtivement et fit une diagonale, envoyant un très fort slash en direction de Ken. Ce n'Était que 750, mais cela occasionnait 3 cases de distance entre eux deux, empêchant celui-ci de retaliate contre elle. *

Ayane: Hiiiiiyaa! Blasting Fury !

Ken: Merde! Elle a trouvé une faille! >_< Milla fait quelque chose !!!

Comment ¬¬ Je ne l'Atteins plus.

* Sojih avanca en diagonale d'une case, pour se rapprocher, et ken lui descendit plutôt vers Ayane, histoire de ne pas se retrouver dans sa mire au prochain tour. *

HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 250
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 1750
Set 500
Ken 750
Kyoshi 0
Rei 0

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 18:59

*Masashi eut un petit rire lorsque Miyuki laissait sous-entendre qu'il n'était pas question qu'elle en manque un moment. Les interactions entre les filles et Ryoku l'amusaient, et les argumetns de Nishiko encore plus. Il sourit a Ryoku alors que celui-ci se montrait gêné, et encore plus lorsque Nishiko disait qu'il corrigerait Masashi. Comme s'il allait se tromper >.> (haha). En arrivant, Masashi regarda le geste amical de Ryoku qui aviat pris un bol pour Yasunari, et celui-ci était content...puis perturbé.*

Hehe ^^'' peut-être que tu préfèrerais ne pas écouter alors? ^~ Bon bon, je commence mais Cheria-chan, Selphie-chan, interrompez-moi si vous avez des questions ^^'

Mmmm how to start?

Ce matin-là, avait lieu notre grande compétition ensemble. Tiens, maintenant que j'y pense, Bartz-kun aussi d'ailleurs. Il était dans notre troupe rivale. C'était donc le 31 décembre, le dernier jour de l'Année, la compétition théâtrale du Countdown. C'était la culmination de notre alliance, de nos efforts, de notre passion... et surtout, c'était l'histoire derrière notre premier baiser. C'était donc une journée très significative. Nous étions déjà là-bas, en route vers notre loge, la première fois que j'ai essayé ^^'

... back then, wasn't it alreayd Tamafune putting trouble between us? I was nervous as hell, but I thought this would seriously strengthen our realtionship...and it would put her hopes down. I guess it didn't work at all. ... maybe I should skip that part.

=======================================

*Yasahiro regrettait déjà d'Avoir été celui qui reparlait du passé, mais Eiki avait l'Air calme... maisn 'avait-il pas toujours eu l'air calme, toute la journée? Il secoua la tête et tenta de revenir sur les enfants. Ca avait l'air de lui faire vriament plaisir, en plus.*

Yasahiro: Setsuna le chef des enfants ^^' je ne suis pas trop surpris. Ca n'a pas changé, ne? En plus... c'set lui le plus jeune, non? Vous savez... je ne peux pas m'empêcher de trouver ca beau. Je veux dire, toutes vos relations ensemble oui, mais ... Deokintsu, il aime Setsuna depuis le début, ne? C'est tellement...noble! Vous ne trouvez pas que ca fait rêver? =^-^=

================================

Tsubasa: Le...refaire?

*Tsubasa s'arrêta un instant, regardant Torii. C'était a la fois irréaliste et pourtant, très facilement réalisable. Il n'Y avait pas du tout pensé, en fait. Il se rappelait comment il avait cherché à profiter de toutes les occasions pour passer plus de temps avec Eiki, et aussi seul avec lui, mais il n'Avait pas tant manqué les escapades de Torii et Juri. Il les avait simplemetn ignorées. Souriant à son ami, Tsubasa secoua un peu la tête.*

Tsubasa:... tu voudrais? Je veux dire, tu penses que tout le monde viednrait, comme avant? Parfois, j'ai l'impression que rien n'a changé, et d'autres fois... c'est vraiment différent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 19:16

*Lorsqu'Akusa fit son attaque en "latinus", Setsuna eut un petit rire. Mais rapidement il réalisa l'impact de ce qu'elle disait et tendit les bras vers Rei, dans un espoir de faire quelque chose mais c'téait en vian.*

Noooooonnnn !!! Rinna-chan !!!!!!!!!!!!!! Tu as bien fait ça ^-^!! On va essayer de vous faire honneur.... mais les Sparkle Squad sont pas trop des fighters ^^'''

*Juste à côté d'elle, Ryoko regarda la tournure d'événements (Et aussi la flèeche qui passait). Rei posa ses mains sur ses genoux et montrait un petit air affaibli qui fit rougir Ryoko. C'était vriament beau, en fait, comme pose. Ryoko lui fit un petit clin d'oeil. Pendant ce temps, Kyoshi s'était relevée de son sièege et ouvrit les brasm attendant que sa bien-aimée la retrouve et qu'elle puisse finalement lui parler!*

Ryoko: Ja-ne, Rinna-chan ^~

*Ryoko sourit en voynat la suite des événements. Ayane jouait brillament, comme d'habitude. Le Hp était bas pour tous, et Ryoko se sentait elle-même bien essoufflée en fait. Toutefois, Ayane lui donnait l'énergie nécessaire pour se lancer. Elle s'Avanca alors le plus qu'Elle le pouvait sans se mettre a une distance atteignable par Ken. Collée sur son frèere, celui-ci poussa un cri aigu de surprise et de peur face à ce qui arrivait. Ryoko l'attaqua et lui tourna le dos, regardant Ken du coin de l'oeil avec un air killer, comme quoi il était le prochain.*

Ryoko: Vanishing Vortex!

Aaahhh!!! Ow! >.<!! Owww ca fait vraiment plus mal >.< ! Aaah mes Sparkle.... Votre Majestueuse Brillance, moi, n'a pas été à la hauteur....


HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 250
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 1750
Set 0
Ken 750
Kyoshi 0
Rei 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 19:25

Nishiko: Essayé?!! Comment est-ce qu'on "essaie" une première fois? C'est quoi... ca a ... pas entré?

* Nishiko fronca les sourcils. Elle était assise en face de Masashi, en indien, et posa ses mains sur ses hanches, tentant de comprendre et de visualiser très sérieusement ce qu'il disait. Mais sa facon d'être confuse ne fit que faire éclater Yasunari de rire, si bien qu'il manqua de s'étouffer avec ses fruits. Ryoku tressaillit et posa une main sur son front. C'Était bien Masashi de dire une telle ambiguité ! Ryoku posa une main sur le banc en direction de Nishiko, la regardant avec un air sceptique. *

N-Non. Pas essayé dans ce sens là ¬¬ Il dit essayé parce que c'est ce qu'il voulait faire et que j'ai refusé!

Nishiko: Ahh! Je me disais aussi ^^' C'était quelque chose de tellement important pour toi que c'est évident que ca n'aurait pas été qu'un "essai" ^^

N-Nishiko >_< !

Why saying this? I remember this moment... it's all fuzzy but.. I know you were all nervous... nervous because you had made some stupid model-posing promise to Tamafune, after she had been flirting you since christmas... and you wanted to "show her" how much we were serious. Of course being "done with" my first time would solve it all, ne? I remember the cold wall against which you pinned me. I remember how pressed you were, how ugly that location was. My breath was condensing against the wall. I couldn't see a thing. I was so nervous. Why did it turn out that way, I thought? Hadn't I told you how much it meant to me? You were all over the place. You hadn't even realised I was crying. Now that I think about it, Im so happy my knees gave in. How would have I taken it, being standing like this? The transfixating pain... your thoughts on everything else than us... Maybe I was a coward. Maybe I insulted you. Maybe I made you feel awful. But I don't regret it didn't happen at that moment. Im so happy we did it after the countdown. You were so happy, you were in such a mood, you gave me the first I had dreamt of...

============================

Eiki: Hihi oui ^_^ mais en même temps je ne sais pas vraiment si cela l'a rendu plus heureux. Deokintsu n'a pas eu son papa pour l'aider... et franchement je n'aurais jamais pu. Il en sait bien plus long que moi sur les relations, l'amour et l'intimité réunis...

* Eiki baissa un peu les yeux. Son fils, tout comme lui, était vraiment du genre à aimer sans conditions, à l'infini. Ils se ressemblaient énormément là-dessus et pourtant Eiki n'Était pas certain que c'Était une bonne chose. De un parce que l'amour n'Était pas source de bonheur chez Eiki et de deux parce maintenant, il se retrouvait seul par amour. Eiki regarda Setsuna sur le board et fit un petit sourire. Quand il le regardait ainsi, il pouvait finalement comprendre pourquoi Deokin avait décidé de l'Épargner de l'horrible monde de la maladie. Peut-être que Setsuna aurait dû avoir la chance de faire ce choix lui-même... mais Deokin n'Était pas capable de supporter de l'exposer à ce choix. *

==================================

Torii: C'est sur que ca a changé, mais regarde! On encore plus liés qu'Avant! Ton groupe ici ca a full marché, ne? Bon ok, c'est moi qui a Lilith, pis on serait pris à amener Philia quand même, mais serait vraiment plusieurs!

* Torii acquiesca quelques fois et tendit les mains devant lui comme s'il voyait une scène. *

Torii: C'esst différent aussi parce que yaurait ma soeur, et qu'avec Leon c'est plus comme avant, mais je sais pas. Moi je trouve que c'est mieux qu'avant ^^ Et on aurait plus d'enfants à surveiller >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 19:36

Ken: NNNNNOOOONNN !! Waltz-sama! Autant mourir !!!! >_<

Akusa: Bye Waltz! Tu resteras toujours le plus beau ! <3

* Ken poussa un cri de frayeur et regarda Setsuna s'en aller en tapotant sa marionnette sur le plancher. Comment cette équipe d'enfants, avec un en moins, arrivait à wipe-out la sienne ainsi?? Ils étient vraiment résistants! Il attendit avec impatience, alors que Akusa se trémoussait. Elle courrut jusqu'en bas du board et tira avec une force toute nouvelle, sur la ligne des survivants. Elle sentait la victoire arriver et ne pouvait plus se contrôler. *

Akusa: Riskus Terminus !! ^____^ !

Ken: Ayayaie! Ca commence à pincer ces flèches là! Misère elle en rate aucune cette petite là !!! >_<

Oh non..

Ken: Quoi ?!

- INCANTATION RÉUSSIE: THUNDERSTRIKE !

Ken: Yiiiiiiiiouuuuuu !! Ow ow ow !!!

Youko: Yesss! Bravo mes petites fleurs ^____^ !!

* Youko sauta d'un coup sur place alors que ken secouait sa tête vigoureusement, d'un côté et de l'autre, découragé. Ca n'avait pas prit 1 minute que Setsuna était éliminé qu'il le suivait sans précédent. Il soupira. Cette électricité avait vraiment pincé encore plus fort. Et Sojih aussi l'Avait ressenti, avalant sa salive. Elle serra la axe contre elle, un peu effrayée d'être laissée seule... et que ce n'était même pas encore son tour. Durant ce temps, Ken rejoignit Setsuna, Kyoshi et Rei, les regardant avec un air compètement désolé. *

... Oh.. je comprends comment Eiki-san et Etsuko-san se sentaient...

HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 250
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 1000
Set 0
Ken 0
Kyoshi 0
Rei 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 19:44

*Masashi aussi partit à rire en entendant Nishiko. Comme cette histoire était bien rpenante, le court instant où il avait arre^té pour réfléchir et pour bien s'Expliquer, Nishiko avait été confuse et Ryoku avait dû ré-expliquer. Masashi pasas une main derriàre sa tête, visiblement se sentant coupable d'Avoir mal exprimé son idée. Il tenta de le camoufler avec un léger rire.*

Gomen ^^' c'était une phrase qui portait à confusion. ... Cette journée-là était vriament importante pour nous. Enfin bref, le setting était vraimetn mauvais alors ... fort heureusement, ca n'a pas eu lieu là ni à ce mometn-là. On s'est calmé ensemble, puis on a fait ce qu'on devait. On est allé monter sur scène, comme de vrais pros, prêts à tout gagner... On attendait les résultats impatiemment...et c'était une véritable torture. On voulait gagner, mais on savait que l'équipe de Yasunari avait livré une performance exceptionnelle et que nos chances étiaent en danger à cause de ca. Puis, ils ont annoncé qu'on avait gagné. Ryo et moi on est devenu complètement fou! On a crié avec la troupe, on a sauté, on a accepté le prix... puis je l'ai ramené dans ma voiture.

Maintenant que j'y pense, déjà là tu m'as montré combien tu aimais la voiture, la route, la vitesse.. et moi... je voulais juste arrêter et faire ca convenablement.

Monsieur ici avait hâte de célébrer, alors il a profité du fait que je conduisais ^^''''

======================================

*Yasahiro l'écouta, puis secoua la tête. Eiki et lui étaient similaires, non? Ou bien était-ce lui et Deokintsu? Ca ne faisait pas trop de sens, car a entendre Eiki, il se trouvait fort différent de son fils. Yasahiro fit un petit son pensif.*

Yasahiro: Mais...vous savez, ce n'est pas grave. En savoir beaucoup, en savoir peu... l'important c'est surtout que vous soyez bien dans les relations que vous avez et entretenez. De tout genre, je veux dire. Je pense que chaque personne connait des choses différentes, de ces trois domaines. Il n'y a pas de "Plus grand connaisseur", c'est simplement des connaissances différentes, variées. Avec l'Expérience, on batît une plus grande base de données pour répondre aux questions de ce que sont les relations, l'amour et l'intimité... mais ca ne veut pas dire qu'on a forcémenet plus de connaissances face à ce qui les définit. ... enfin.. je ne sais pas si vous comprenez ce que j'Essaie de dire?

=============================

*Tsubasa regarda Torii et sa vision. Avec lui, il avait toujours l'impression de partager ses visions, comme si ca faisait du sens que les deux voient la meme chose. Il eut un léger rire et donna une petite tape sur l'épaule de son ami.*

Tsubasa: Ooh arrête, c'est pas comme si tu n'étais pas "avec" Lilith, cette fois-là, ne? ^^' Mais oui, c'est vrai... peut-être qu'on devrait le faire. Je vais... commencer des préparatifs. Arigato, Karyl. Je crois... ej crois que c'est une très bonne idée. Une semaine, ne? Comme la derniàre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:00

Miyuki : Félicitations en passant! ^___^ ! Et toi aussi, il parait que tu as recu le prix du meilleur acteur ^^

Yasunari: Oui, arigato, c'Était bien amusant !

Nishiko: Asbel a toujours aimé les voitures. Un peu comme tantôt, il devait êter tout énervé à l'idée d'être dedans. C'est plutôt original une voiture pour une première fois ^^

Oh non, ca ne s'est pas fait dans la voiture. On s'est juste... amusés dans la voiture ^_^

Yasunari: Now, that's hot ^~

* Ryoku rougit comme une pivoine pour plusieurs raisons, alors que Yasunari comprenait de toute évidence ce que Masashi avait voulut dire. Ayant terminé son hotdog, il se cacha un peu derrière Masashi pour manger quelques ananas, en faisant un petit son. C,était terriblement gênant comme conversation. Peut-être devraient-ils arrêter ici?? Nishiko ne comrpenait visiblement pas, et Miyuki comprenait quelque chose, mais n'Était pas certaine quoi. *

Having you take me away in your fabulous car, after the countdown was just like living in a dream. I was so scared of what would happen after, after this goal of ours would've been met and over. And yet it truly wasn't the end, it was the birth of our new love. The start of this everlasting cascade of love, lust and passion.

============================

Eiki: Tu es mignon, Yasahiro, mais quand tu es le parent, on se compare pas avec nos enfants en terme d'expérience et de connaissance... ^^'

* Eiki eut un petit giggle nerveux, réalisant que c'était bien vrai. Des fois on oubliait qu'il était parent. Mais surtout, ce que Eiki voulait dire, c'était bien que c'Était vraiment important. Après tout n'avait-il pas été clairement décrété comme étant "bad in bed" par Tsubasa? C'était une étiquette plus que douloureuse à porter, et certainement très difficile pour l'Égo. Ayant crainte que Yasahiro s'inquiète pour lui, il tenta de changer habilement de sujet. *

Eiki: Et.. et toi Yasahiro-kun, as-tu quelqu'un dans ta vie ? ^^

--------------------------------

Torii: Hey ca serait vraiment cool !! ^___^ ! A condition que tu veuilles encore tous de nous ! Haha, cette fois c'est toi pis ma soeur qu'on va retrouver dans la pendrie du 2e ! Ou dans la salle de lavage au sous-sol ou bien..

* Torii se tut, puis éclata d'un rire joyeux, posant une main sur sa tête. Il regarda Tsubasa avec tendresse. C'Était quand même plutôt rassurant de savoir qu'il ne lui en voulait pas. *

Torii: Faut que tu saches que ca n'a pas juste été avec Lilith... tu sais, ta maid là...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:01

*Alors que Setsuna venait tout juste de quitter et qu'il allait dire a Saionji combien Akusa était bonne et cute, espérant ne pas trop déranger le couple bien collé de Rei et Kyoshi, il vit Ken qui se faisait achever et se leva pour l'accueillir.*

Set: Awwh mon Fugue-kun d'amour! Tu n'en pouvias plus d'etre sans moi, déja, ne? ^-^' Viens mon petit Sparkle d'amour. Nous, on est des pacifistes ^^'''

*Sur le board, Ryoko avait regardé comment Akusa jouait avec brio. Au début, Ayane avait dû la corriger mais tranquillement, elle s'était laissé emporter par le jeu..ou avait saisi les rèegles. Elle fit un petit sourire car ses noms d'attaque étaient amusants. La magie de Youko fut réussi alors que Ryoko avait même oublié qu'elle arriverait. Elle se tourna vers Youko pour lui sourire alors que celle-ci célébrait d'avoir pu caster! A 4 vs 1, Sojih ne ferait pas long feu. Ryoko la regarda de loin et vit alors que c'était son tour. Avec 1000, elle ne pouvait pas éliminer Sojih "en douceur". Mais elle pouvait au moins s'assurer que la derniere attaque ne serait pas trop brutale. Ryoko se déplaca en diagonale de 3, se mettant en face de Sojih. Ce serait la premiere fois qu'Elle la frapperait, non? S'approchant dans la case de Sojih pour faire son move, Ryoko l'entoura de ses bras et frappa les brsarrds de cheville en passant de la position accroupie vers se relever. Ainsi avec autant de proximité, elle parla bien doucement à Sojih.*

Comme ca, quand ce sera la fin, j'vais pouvoir t'alléger l'coup, ne? Tu recevras pas l'coup d'épée directement.

... c'est étrange, mais j'aurais comme aimé pouvoir la finir. J'sais pas, c'est comme... rassurant qu'ce soit quelqu'un que t'aime ne? ... si son tour arrive avant l'mien, ca m'dérange pas si elle m'achève...Sojih... t'es pas toute seule. Même si on n'est pas dans la même team.

Thight Embrace!

HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 250
Akusa 1500
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 500
Set 0
Ken 0
Kyoshi 0
Rei 0
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:15

Si douce, Ryko, ma petite Ryko. Je t'aime tant. Si tout ceci était vrai, tu saurais certainement comment me terminer mieux que quiconque ne? Avec toi, ca ne fait pas aussi mal.

Ryko... Arigato. Je n'ai pas peur du coup. J'aurais aimé être plus utile pour mon équipe. Vous avez joué comme une vraie équipe... Pour moi c'est terminé. Mais je ne peux pas te frapper. Ryko, je t'en prie... tu veux bien me faire l'honneur ?

* Après une attaque si délicieusement et tendrement douloureuse, Sojih ne pouvait se résoudre à Frapper Ryoko ou à la laisser se faire frapper. Elle se tourna donc et avanca vers Akusa, qu'elle frappa au niveau des pieds. Celle-ci poussa un cri et montra les dents à Sojih, sautant sur placa et tappant le sol plein de fois pour enlever les petits chocs. *

Everybody's Fool !

Akusa: Argh je le savais, c'était une brute!

Ayane: ... ? Ayane-Sophie avance d'une case.

Youko: Allez-y mes petits! C'est presque fini ^___^

* DAns la porte, Ken sauta au cou de Setsuna et le serra tendrement, collant sa joue à la sienne, respirant son odeur avec joie. Il trouvait qu'ils avaient très très bien joué. Il donna un petit baiser à Setsuna. *

Ken: Waltz-sama tu étais vraiment le meilleur de notre team! J'suis tellement content d'avoir joué avec toi ^__^ ! C'était vraiment coool! A notre tour d'encourager les autres ne??

HP - Children
Youko 1250
Ayane 1500
Ryoko 250
Akusa 750
Saionji 0

HP - Sparkle
Sojih 500
Set 0
Ken 0
Kyoshi 0
Rei 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:18

*Masashi regarda les réactions de tout le monde, et eut un petit rire nerveux et timide lorsque Yasunari le regarda avec ce petit air. Était-ce sincère? Le narguait-il a cause de la récente course? Masahi fit un petit sourire, puis regarda les filles è nouveau. A la base, c'était a elles qu'il parlait, non?*

Oui exactement....alors après que ce cher Asbel m'ait fait goûté à un plaisir divin, j'ai arrêté la voiture, sur le bord de la route. Il faisait chaud... et j'avais envie de célébrer avec lui d'une facon bien unique. Lui aussi, ne Asbel? Alors on a laissé la voiture là... puis on est parti dans le champ à côté. C'était doux, c'était sauvage, c'était fou... je pensais que j'allais être nerveux. ... Moi aussi c'était ma première fois, de faire ça ainsi. Mais dès que je l'ai regardé, je n'avais plus l'ombre d'un doute, pas une crainte. Je le voulais tout à moi.

*Plus il parlait, et plus il souriait avec amour et fierté. Masashi chercha à se coller contre Ryoku, même si celui=ci était camouflé dans son dos. Il avait envie de le regarder, de l'embrasser. *

================================

*Yasahiro eut un petit rire a la mention parent vs enfant, mais ne comprenait pas exactement ce que Eiki voulait dire. Toutefois, il comprenait bien les changements de sujets. Il était assez habitué, et peut-etre même habile, pour le faire lui-même alors il répondit a Eiki en douceur, secouant un peu la tête.*

Yasahiro: Non... J'ai déjà eu deux copines, mais je les avais seulement embrassées. Je ne suis pas... prêt pour une relation, je crois. Je veux dire... oui, mais non. J'ai encore trop de difficulté à faire confiance, et accepter de m'abandonner à quelqu'un.

===============================

*Tsbasa écouta Torii qui mettait en évidence que dans cette semaine-la, il avait été fort souvent avec Juri. Lorsque Torii se mit a parler qu'il y avait aussi la maid, Tsubasa éclata de rire et tint Torii contre lui d'un bras autour de ses épaules, visiblement fort cotnent.*

Tsubasa: Aaah Torii, Torii ! Tu es incorrigible! Mais tu sais, je pense que je prenais plaisir è mettre plein de belles femmes sur ton chemin et à voir si j'allais savoir quand tu avais franchi la limite, ou si un jour j,allais t'attraper sur le fait ^^ ! Haha! Tu m'as convaincu, je vais définitivement faire les arrangements nécessaires. Tu vas voir, ce sera encore plus fou que la dernière fois! Encore mieux! Et tu es mieux de retrouver ton maillot ... ou d'en acheter un du même genre!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:30

*Bien qu'elle ne pouvait pas savoir ce que Sojih pensait, celle-ci lui donna de bons indices avec ses paroles. Ryoko fit un doux sourire, paisible et nostalgique, comme si elle ressentait le poids et la crainte de Sojih, mais aussi son allègement a l'idée que ce serait aux mains de sa jeune protégée. Ryoko fut en fait bien impressionnée que Sojih pouvait trouver une stratégie pour que ce soit elle qui la termine. Elle ne pouvait pas la frapper, avait-elle dit? Ryoko était fortement attendrie. Elle n'avait pas le coeur de l'achever elle, ne? S'approchant de Sojih a nouveau, Ryoko plongea ses yeux dans ceux de Sojih avec tendresse, et avec un air désolée. Peut-être qu'elle était rendue trop dedans et qu'elle le prenait un peu trop au sérieux. Attaquant en croisé les deux poignets de Sojih, a partir du centre, Ryoko fit un mouvement assez large de ses bras en les descendant, puis les ramena ensemble vers ses deux chevilles. Son mouvement était assez lent, car elle tracait la forme d'un coeur et espérait que Sojih l'apercoive. *

... Heartfelt Demise...

*Terminant son attaque, Ryoko se redressa et entoura Sojih dans une étreinte des plus tendres et des plus fortes, comme si elle s'excusait profondément, comme si Sojih y restait pour de vrai et que Ryoko ne pouvait pas le supporter. *

aahh non c'est terrible!! Sojih! Sojih! Ne me quitte jamais, ne?? Jamais!! J't'aime trop, tu peux pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:37

Nishiko: Awhh! =^__^= ! Mais c'est super cute ca !!! Asbel! Tu as vraiment eu ce moment duquel tu rêvais autant, ne?!! c'Est trop romantique !

Tsssshhttt à la fin arrête de répéter ca !!

Nishiko: Hihih ^_^ !

Yasunari: Ta première fois comme ca?! Mais.. Vraiment?? Ha, ok, je comprends mieux l'histoire de la moto !!

* Yasunari resta accroché sur bien sûr, le bout de l'histoire qui concernait Masashi. Celui-ci lui ayant dit être biseuxel depuis longtemps, n'Avait pas assumé que Masashi avait été "autant uke" et qu'en fait être "seme" c'Était nouveau! Il fit une petite grimace taquine à Masashi, bien convaincu que celui-ci maintenant était tout un versatile. Ryoku entoura possessivement Masashi de ses bras, joues bien rouges et offrit un regard mi-sassy, mi séduit au reste de ses amis, tout en ne lâchant pas prise sur son amoureux. *

C'était un setting parfait pour tous les deux, et c'était aussi chacun a notre façon nouveau. Et Richard... il a vraiment été exceptionnel =^^= Il m'a vraiment fait tout à lui!

Miyuki: Aaah Ryo, t'es pire qu'une fille ^_^

Je sais =^-^=

=====================================

Eiki: Ahh que je te comprends!

* Il répondit vivement et très sincèrement. Eiki regarda distraitement l'équipe de sa cousine battre celle de Setsuna et fut complètement absorbé par les paroles du jeune homme. Il posa une main sur son cou, et ressentit une petite vague de chaleur. Il entoura son corps de son autre main, détournant le regard un peu vers le sol, ressentant le feu monter à ses jours. *

Eiki: Accepter de s'abandonner à quelqun ne..? Ou.. ne pas vraiment avoir le choix...?

E: Juste embrasser... mais avec lui juste embrasser... c'est encore pire...

==========================

Torii: Hehe, tu perds rien pour attendre mon Tsubi! Je vais t'en prendre un aussi ^_^ T'as pas mal la même taille que moi ne? ^~

* Torii se serra affectueusement contre Tsubasa. Depuis tout ce temps qu'ils étaient amis, et malgré toutes les folies en petit poisson, ils étaient inséparables. Torii eut un rire amusé. *

Torii: Mais pas de tour collé collé dans un poisson dans ces maillots là comprit? Oh regarde! Ta fille a battu ton gars.. et achève la mienne. Good good! Sojih est restée jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:50

Arigato, Ryko.

* Avec affection, Sojih referma ses bras sur ceux de Ryoko et la serra contre elle. Quel soulagement qu'elle aie été celle qui l'avait ainsi terminée. Elle était si douce et si mignonne, tracant un coeur. Sojih passa une main derrière sa tête, vers sa nuque, et lui caressa le haut de son dos, puis la relâcha après de longues secondes. Elle lui fit un petit sourire et peut-être une petite révérence, alors que ses deux amies marchaient vers elle pour la récupérer. *

- SPARKLE SQUAD, ÉLIMINÉ. CHILDREN OF FODRA PROMU À LA 2E ROUND.
- PROCHAINE BATAILLE: LES LIAISONS DANGEREUSES VS THE DREAM CATCHERS
- VENEZ CHOISIR VOS ARMES !

Akusa: OMG Pascal-chan on l'a eu! On l'a trop eu!!! C'était fou ! Et t'as survécu jusqu'à la fin ^_____^

Youko: Félicitations mes belles !! <3 ! Vous étiez toutes tellement bonnes ^__^ !

Akusa: C'est FULL vrai! Les trois ptites, nous ca, nous trois, on a trop TORCHÉ YA !

Ayane: Ayane-Sophie voit que Children of Fodra s'opposera à Vicious&Delicious dans la semi-finale.

Akusa: EEEHHHH ?

* Sojih laissa RYoko aux mains de Akusa qui veanit la voler, l'entournant quasi violemment de ses bras, et de Ayane qui les suivit discrètement, pour aller remettre leurs armes. Youko était leur plus grande cheerleader du monde, gigotant d'un côté et de l'autre. Sojih retourna vers le joli couple yuri réuni et sourit à Kyoshi, qui était morte si dramatiquement. Maintenant Sojih était un peu parmi ces belles dramatiques aussi, ne? Et puis elle regarda les deux copains être encore plus collés que jamais. Cette bataille... avait rapproché tout le monde ne? Elle s'était sentie faire partie de l'équipe, et dans l'autre équipe aussi. Akusa avait semblé adopter Ayane. Sojih était contente. Elle était ravie dA'voir joué. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 20:55

*Masashi rougit considérablement en entendant tout le monde. Puis bien sur Yasunari rajoutait un petit quelqeu chose, mais en fait Masashi ne comprit pas vraiment. Il était tellement content et emballé de compter ceci, qu'il ne réalisait pas qu'il venait de dévoiler une importnate partie de sa vie à Yasunari. Lui qui jouait les semes pur et dur, qui venait de parler de sa premiere fois (récente en plus) et en parlait comme le ferait fort probablement un uke. Il était autant émerveillé, content, et timide. Il était fier de lui avoir offert cette magnifique première fois et s'en sentait d'autant plus fier. Il passa une main derriere sa tete alors que Miyuki disait que Ryou était pire qu'une fille, et eut un doux petit rire alors qu'il déposa un baiser sur la joue de son amoureux. Masashi gardait ses bras autour de lui et regarda les filles, et peut-être un peu Yasunari. Les trouvait-il quétaine? *

haha ^^''' mmm c'était vraiment un magnifique moment, ne? ... hey, c'est pas comme si ca allait nous aider à nous calmer par exemple >.> !!

I always played this Player act, but in fact, when it comes to relationship... I'm pretty much a romantic, ne? All those cute dates with Ryo, forcing him to come along, to join my class and crew, living with him, this first time...

*Puis, le 2e match se terminait et on annoncait le prochain duel, sans que personne de leur équipe n'ait réellement regardé cette partie-ci. En entendant le nom de leur équipe, Masashi regarda tout le monde comme si leur équipe venait de se faire "chicaner", tellement il était déconnecté.*

Hm?! Nous... oh! Oh c'est notre tour! Le combat! ^^ Allons choisir nos armes, ne, DreamCatchers? Et emparons-nous de notre rêve ^~ De toute facon, c'est sur qu'on a la meilleure cohésion D'équipe... tout le monde désire Asbel ici ^~

=====================================

*La réponse vive d'Eiki surprit un peu Yasahiro, mais le rassura beaucoup en fait. Il sourit doucement et le regarda placer ses mains sur lui-même. Était-il intimidé? Avait-il quelques souvenirs en tete? Yasahiro fit un sourire timide.*

Yasahiro: Aaah... je sais tellement ce que vous voulez dire T_T ... quand il s'approche et que c'est ca qu'il a en tête...et il a cette façon de complètement t'entourlouper et tout se passe si vite... et tu es prisonnier de son jeu, de ce qu'il veut... mais finalement tu le veux peut-être aussi.... mais il ne faudrait pas l'admettre, ne? ... je comprends, ah je comprends trop T_T

==============================

*Tsubasa tourna la tête vers le board pour voir le dernier move et fit un petit sourire. Ryoko avait bien plus une tête sur les épaules que Setsuna. Finalement, peut-être que ca paraissait qu'elle était réellement sa fille, contriarement à Setsuna. Il applaudit uqelques coups.*

Tsubasa: Tu devrais donner une chance un peu plus à Sojih. Elle va vraiment bien de ce temps-ci, je trouve qu'elle travaille très fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 21:17

* En fait, même si Masashi en avait peur, Yasunari ne les trouvaient pas quétaine. Bien qu'il était un tombeur de ces gays chevronné, il ne faisait jamais de "premières fois" alors il ne savait pas exactement si c'Était si spécial ou douloureux, mais pouvait le comprendre en déduisant de ses autres expériences. Au contraire, il appréciait de voir un couple autant s'aaimer et tenir à leur histoire. Bien que gênés, ils étaient de toute évidence ravis et n'Avaient pas peur de parler de leur histoire car ils étaient fiers et s'aimaient, et il trouvait cela particulièrement beau. Se redressant sur ses pieds, il donna une petite caresse amicale dans le dos de Masashi, et suivit l'équipe jusqu'au choix d'Arme. Ryoku resta bien près de son amoureux, s'étant levé d'un bond, fort excité de passer à l'action. Les filles étaient rouges, mais heureuses d'en avoir appris un peu plus. *

Nishiko: Arigato de nous avoir conté ^_^ Ca va nous donné de la motivation pour l'Épreuve !! Et après on va demander d'autres détails croustillants, hehe!

Aaahh ce n'était pas assez?!!

Nishiko:... non =^-^= !

* Éclatant de rire, Nishiko entraîna les boys jusqu'au choix d'arme. RYoko se dirigea directement vers la Katana et la brandit en la faisant tourner exactement comme Asbel et la remit vers son fourreau ensuite. Son excitation prenait pas mal toute la place, alors que Yasunari yeutait l'épée à deux bouts avec beaucoup d'intérêt. *

C'est parfait !! ^_^ !!

====================================

Torii: Tu dis juste ca parce qu'elle a prit la même arme que toi ! Moi je te dis, quand c'est calme, c'est parce que la tempête arrive !!! Hey ca va être mon frère!! GO KRONOS !! ^_^

Jinei: BORDEL C'T'A NOUS !

Korin: Ohh je suis un peu nerveux!!

Harumi: Une vraie fiesta pour les yeux, je dois absolument prendre ce fouet et mater de jolies fesses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 21:20

*En entendant Sojih et ressentant ses bras autour d'elle, Ryoko sentit une vague de soulagement. Sojih était là et ne mourrait pas réellement... c'était étrangement rassurant. Elle ne réalisa pas le moment où Sojih apportait sa main a sa nuque et dans le haut de son dos, ni quand exactement elle commenca a faire un petit mouvement. Toutefois, elle se mit à semi-ronronner en réponse. C'était apaisant et en même temps, bien agréable. Puis, Sojih se sépara d'elle doucement, avec un sourire et une légère révérence, ce qui fit un peu rougir la jeune Hikaru. Sojih était tellement gallante! *

... c'était mieux comme ça, ne? J'suis sur qu'ca a fait moins mal...

T'as été vraiment bonne Sojih. C'était un honneur =^-^=

*Comme Sojih quittait, les autres de son équipe la rejoignaient. Même Saionji, qui arrivait du banc des éliminés..même si clairement, les filles l'oubliaient tellement elles étaient fièeres de leur victoire. Pendant que Ryoko disait merci et félicitaitons à Akusa et Youko, Ayane arriva avec la nouvelle choc et rapidement, Ryoko et Akusa se tournaient vers elle. Ryoko leva les yeux sur le board pour voir la vérité.*

Aaah....

C'est comme, vraiment excitant et en même temps, vraiment épeurant! Aah~ comme toutes les fois où j'suis avec elle anyway, ne?

Hmph! Pas à s'inquiéter. Non mais vous avez vu comment on était une super team?? Vous m'avez même permis d'survivre jusqu'a la fin, arigato ^-^! Sophie-chan, change rien à ton style, t'étais vraiment une brute et c'était parfait. Super imposant et pas froid aux yeux ^-^' Oh et toi aussi t'as r'ssenti l'intensité et tu t'es mise à donner des noms à tes attaques! J'étais full contente!! Reala-chan, man tu m'as full surprise! T'étais bne trop d'dans! T'as pas raté une fois! Et Fodra-sensei! Vous avez perdurez, même si c'est dur parce que les mages s'font tout l'temps interrompre! Vous avez healé pile au bon moment, ! Juste après et j'aurais été éliminé! Arigato ^-^! J'suis full fière d'nous ^___^!

=============================

*Du côté des Sparkle, Set et Ken étaient dans leur bulle alors que Kyoshi et Rei s'étaient retrouvés il y avait quelqeus tours, alors elles étaient prêtes à être un peu moins autant collées ^^'. Kyoshi regarda Sojih et lui rendit son sourire, un peu comme si elles étaient des partenaires de combat qui se retrouvaient après la bataille. D'ailleurs, elle se leva et alla déposer une main sur l'épaule de Sojih.*

Kyoshi: Tu t'es bien battue, partner. C'était vraiment cool de s'battre à tes côtés. J'aurais aimé ca rester plus longtemps! T'as vraiment bien t'nu l'fort, mais bon, les jeunes ont été plus wise ^^' V'nez les brillants, on laisse la place, ne? Entre les rêves pis les liaisons dangereuses, ca sonne pas mal osé comme match ^^' hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 21:33

===================================

E: V-vraiment? Aahh... Ah.. tu as la motié de mon âge et pourtant tu le phrases si aisément... =^^=

E: Ce que je veux... ce qu'il veut... il le sait bien mieux que moi... Un regard sur moi et il a tout comprit. Moi qui se sent si coupable des désirs qu'il évoque en moi, il semblerait que tu comprennes tout à fait? Comment se fait-il? Je ne peux quand même pas le lui demander, ne??

* Eiki se tourna et leva les yeux sur Yasahiro. Il était vraiment intimidé cette fois. Celui-ci semblait vraiment bien comprendre, mais il était telement plus jeune, et ils se connaissaient à peine. Et pourtant Eiki n'Avait aucune idée de ce qui était réellement le standard, la norme. Il n'en avait jamais parlé avec quique ce soit, après tout. Il n'aurait pas osé avec sa famille. Et les enfants comptaient tous comme de la famille. Tsubasa le trouvait mauvais au dans ce domaine et Oseki le pourchassait fréquemment. Ce qu'il faisait, était-ce normal..? Il rougit considérablement. *

E: J-Je vois que tu as de l'expérience dans le domaine ^^' c'est si gênant pour moi...

=====================================

Ken: Ben, c'est un groupe de mecs à faire rêver! Mais se lier avec eux, dangereux >_< ! hehe ! Viens mon Waltz, allons faire nos fanboys du beau Bartz! Qu'Est-ce que tu penses qu'il va prendre....

* Amenant Setsuna par la taille, Ken remonta jusqu'en haut avec lui. Il était décu que c'Était leur seule bataille, mais tellement heureux que ca se soit bien passé. Quant à Sojih, elle rougit légèrement quand Kyoshi osa la toucher et la regarda dans les yeux. Elle l'aurait regardée plus longtemps, mais ils partaient tous. En remontant les marches, Sojih se surprit à regarder les jambes de Kyoshi. Sa jupe était vraiement courte après tout. Celle de Rei aussi, mais c'Était comme accepté comme normal. Elle se mordit l'intérieur des joues, se trouvant pas mal osée de regarder tout ca. Elle fut distraite par des talons qui montèrent rapidement les marches, et par une dame arrivant à leur hauteur, tout en haut. Celle-ci mit une main affectueuse sur le bras de Kyoshi et lui fit son plus beau sourire. *

Youko: Kosuke-san !! ^_^ !! Vous avez été tellement bonne ^_^!! Ca a été si amusant de se mesurer à votre fiancée, la belle mage ^~

Rei: Tu lui as dis que nous étions fiancées ?? =^___^= !!

Fiancées... Ahhh....

=================================

Ayane: Reala a une accuracy de 100%.

Akusa: Hey merci les filles ^__^ ! J'ai tout donné ! Quand j'ai vu mon Kyle-kun se faire éliminé vite de même, j'ai pas pu m'emêcher de devenir super badass comme vous ^___^ Sophie la giga puissante et Pascal la giga survivor! On est un trio d'enfer!

* Bien que les trois filles étaient primées, rien ne laissait présumer qu'ils gagneraient contre les vicious. Il y avait par contre une excitation grandissante à l'idée de se mesurer aux plus evils de la gang. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 21:34

*Partant tous ensemble telle l'équipe unie qu'ils étaient, Masashi se sentit bien fier de faire partie de cette équipe de rêveurs. Il leur sourit et les regarda, profitant pendant un instant du moment présent.*

I'm really happy to be iwth them. Although I don't know them THAT much.... I love them. I feel... good. I feel comfortable. I still.. I wish you were here, Deokin. You are my fighting companion, and I would do absolutely everything for you, you know it. You know it and yet you keep me in the dark. But I told your dad. I'm getting you out of there and back to us, back to me, my friend. I'll fight those battles.

*Voynat Ryoku avec la katana, Yasunari qui yeutait encore la dualblade, Masashi fit un petit sourire en coin et prit d'un mouvement furtif, le fouet. Bien sur ca avait été les deux fois le combattant mort le plus vite de son équipe, mais Masashi n'avait pas froid aux yeux. Il se doutait que les filles prendraient des armes rapides aussi, alors il n'y aurait pas de "deux temps" dans leur équipe. *

Allez-y avec ce qui vous plaît, les filles. On aime donner notre meilleur pour essayer de gagner, mais avant tout, on vient s'amuser, ne? Aahh Asbel, ces armes sont parfaites pour nos personnages, ne? =^-^= Ce serait d'autant mieux pour acter au maximum!!

====================================

*Tsubasa eut un petit rire a la mention que SOjih et lui avaient pris la même arme. Il fit un petit sourire, ignorant le lien avec la tempête et pensant qu'il s'était senti plus proche de Sojih, les dernieres fois. Tapotant l'épaule de son ami, Tsubasa se leva et s'étira un peu. Il aurait aimé pouvoir dire u nmot a Sojih, ou au moins lui faire un signe. Du côté des liaisons, Oseki fut surpris de voir Jinei et Juri sursauter et crier. *

Juri: C'est nous! C'est nous! Oh moi je veux la marionette!! Il était trop drôle le petit ami de Set-kun ^-^!! Ah non, Garr! Tu affrontes ton fils!! C,est du sérieux >.<! On doit pas perdre, c'est l'honneur!

Oseki: ... Merci Lilith^^' mais en vérité, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre. Je pensais prendre une des grosses armes... épée ou hache, mais ca dépend aussi de vos choix. Je prendrai la lance ou l'épée a deux côtés. Kronos, Philia, vous... voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 21:52

Hai! Compte sur moi, Richard. Je ne perdrai pas une occasion qu'on se donne en spectacle. Ha! La foule ne pourra enlever leurs yeux de notre partie ^~

The whip, ne? It's so like you to take such a weapon ! It's seductively sweet! Let's steal a quick, neat victory. I won't let you down my love. I will impress you! I have to! At least once!

Nishiko: Sérieux tu prends le fouet?!! Ha, t'es vraiment tout un numéro! ^^

Miyuki: Oh la, va-t-il fouetter son papa ?!

* Miyuki eut un petit rire et regarda l'arc qu'elle prit furtivement. Les archers étaient tous très bons jusqu'à présent. La lance était intéressante aussi, mais elle avait finit par mettre son choix sur cette arme qui demandait beaucoup de dextérité, mais peu de force. Comme elle était nerdy et pas très athlétique, c'était une bonne idée. Elle poussa un petit cri car elle faillit rentrer dans l'Angle de Yasunari qui pratiquait le tourbillon de son épée à deux lames. Il était vraiment intéressé par cette dualblade. *

Miyuki: Attention >_< !

Yasunari: Gomen! C'est juste vraiment uen belle pièce ^^

Nishiko: Awww... Je sais pas quoi prendre... Je veux faire mon rôle moi aussi! Il y a le mage et les daggers pour Cheria.. mais je n'ai pas envie d'être mage, les délais m'on ennuyée dans la dernière bataille -_-

Tu veux toujours tout tout de suite ¬¬

=================================

Jinei: Ouais mon Grrr, Lilith pis moé on va t'aider! On va y montrer d'quel bois on s'chauffe par ici din liaisons! Pff!

Korin: Oh tantôt vous avez dit que je devrais essayer d'être mage, comme Leon! Est-ce une bonne idée?? Sinon la petite katana semble bien aussi!

* Harumi s'empara du fouet avec un grand sourire. Juste le prendre et Korin rougissait, s'enfuyant du côté de Oseki. Près de lui, Jinei yeutait les différentes armes. JInei agrippa le bras de Oseki et lui fit un regard digne d'un commando. Elle avait presque l'écume aux lèvres *

Jinei: Moé j'veux fesser dans l'tas! Toé t'as plus de classe! Ton Garr, y s'bat ak quoi? Des flèches? ben non. Faut qu'tu prennes de quoi d'plus sexuel, qui appelle la bête! tsé GRRR... capitche? Prends ca. Moé j'me charge de balayer l'terrain!

* Jinei prit la lance et la donna à Oseki, alors que elle-même se saisissait de la axe. Elle fit un regard winner aux autres *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 21:54

*Yasahiro rougit considérablement quand Eiki mentionna qu'il était la moitié de son âge, mais encore plus a savoir qu'il le phrasait si bien. Vivaient-ils réellement quelque chose de similaire? Heruemsent, Yasahiro ne s'arrêta pas au fait que cet homme, pour Eiki, c'était Oseki. Il s'empressa de mettre les mains devant lui et les secouer vivemetn, ainsi que sa tête. *

Yasahiro: N-non! Je veux dire... c'est comme ca que vous vous sentez...vous aussi? ... je ne suis pas, je ne suis vraiment pas... expérimenté. C'est... la phrase que vous avez dite... ca m'a juste vraiment rappelé ce Bartz... alors je.. j'ai repensé à comment il me fait sentir...

Y: ESt-ce que c'est vraiment la meme chose, pour vous aussi? ... quel étrange adon... ne?

=============================

*Setsuna rigolait avec Ken et les deux repartaient pour observer le prochain match. Il se secoua un peu en réfléchissant clairement a la question de son ami.*

Set: Mmmm je le vois avec la lance =^-^= Je suis sur que tu comprends pourquoi, ne? =^-^= ohoh ^^'''' awh maias ut étais tellement bon avec la marionnette! <3 ! On était supers bons! Ahh et quand tu as frappé ma soeur et tu lui dis! Tu lui dis "Hey la soeur, c'Est nous deux le meilleur duo!" <3 Aaah j'ai full été séduit ^_____^!!! Puis la p'tite Reala <3 Étais-tu cute ou quoi? OMG je l'Adore cette fille la ^-^!

*Pendant qeu Set s'emportait, Kyoshi, Sojih et Rei faisaient leur bout de chemin, jusqu'a ce que Youko les trouve. Kyosih lui sourit, et avant qu'elle ne puisse la reprendre, Rei avait déja tout entendu. Et Sojih aussi en fait. Kyoshi rougit et passa son autre main derriere sa tête. Regardant Youko, puis Rei, Kyoshi ne savait pas trop comment formuler une réponse. Elle n'avait pas dit ceci, mais avait fortement laissé sous-entendre que ceci arriverait bientôt. Et bon Youko avait mentionné qu'une perle comme Rei, il fallait vite la marier. *

Kyoshi: Aaahh c'est ... =^-^= Youko-san ^^''' Sshhh si vous lui dites tout d'suite, j'pourrai pas la surprendre, ne? ^~

*Kyoshi donna un petit coup de coude a Youko, mais c'était bien plus un mouvement évident qu'une subtilité. Elle lui fit un tres beau sourire et un clin d'oeil, alors qu'elle-même se sentait sur un petit nuage, comme si c'était vrai qu'elles s'étaient fiancées. *

=========================

*Ryoko eut un petit rire. Ayane et ses statisques, ca lui faisait toujours du bien. La mention de Saionji lui rappela qu'il était la, et qu'il AVAIT été la, quelques temps, sur le board. Celui-ci fit un petit sourpire et tenta de prendre l'occasion pour se rejoindre a elles, masi ce n'était pas facile.*

Tellement! Puissance, Résistance et Précision ! ^_^ !! Trio de awesomeness ^^

Saionji: Bravo les filles ^^'

Aah j'sais que c'Est mal, mais j'ai un faible pour quand t'as frappé notre prof d'maths tellement fort que Milla a avancé pour la protéger ^-^' C'était comme vraiment intense et beau comme bout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 22:09

Bon alors prends les dagues ^^' Elles ont eu l'air efficaces, non? Ca se promène tellement vite et loin que c'est autant de problèmes qu'on pourrait le croire. ET oui, je vais prendre le fouet. Ca ... me va très bien, en plus d'etre un bon match pour mon Richard ^-^

*Masashi ne fit uq'un retard crochet a Miyuki lorsqu'elle parla qu'il fouetterait son pere. CE n'était vriament pas une vision qu'il voulait avoir. D'ailleurs, ce ne fut qu'a ce moment que Masashi réalisa qui était leurs rivaux. Il voulait yeuter, mais c'était impossible. Harumi allait prendre le fouet elle ausi. Il eut un petit rire.*

Ok guys, ils vont être vraimetn bizarre. J'espàere que Lilith et Philia vont pas nous frapper trop fort T_T Vous les avez vus dans leur Jeep? Deux débiles! Mais avec des coeurs immenses ^^ L'autre femme, Mary, c'est sur qu'elle va prendre le fouet elle aussi.... et celui qui n'est pas mon père, va urement avoir genre... l'arc ou le mage. Selphie, si c'est un mage, ta job c'est de l'empêcher de caster, surtout si personne d'autre peut le faire, please ^^'

I wonder what you'll take, Dad. Good luck.

Des que Cheria a fait son choix, on pourra se placer ^-^ Moi je vais aller me mettre ici.

==============================

*Oseki eut un petit rire, voyant Korin rougir juste en voyant le fouet, puis aussi comment Jinei lui lancait presque une arme de choix. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ceci bien drôle, et de prendre la lance avec fierté. Plus sexuel, elle disait. C'était charmant comme attention. Oseki se mit alors a faire virevolter la lance et pratiqua quelques attaques (similairement a celles de Ozma, j'imagine). *

Oseki: Ce choix me convient amplement. Kronos, mage c'est parfait. Avec Philia et sa hache, Lilith et la marionnette, Mary avec le fouet et moi avec la lance, on va te protéger. J'ai une bonne idée, je pense. Il suffit qu'on marche en troupeau. si nous entourons tous Kronos avec une case de distance, personne ne pourra le frapper.. sauf l'archer s'ils en ont un. Si c'est le cas, il fadura essayer de bloquer et éliminer l'archer en premier. Apres, Kronos pourra nous healer constamment pendant qu'on termine les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 22:19

Aahh.. pourquoi ai-je l'impression que c'est extrêmement similaire et en même temps non? ... Pour lui, pourquoi ne serait-ce pas correct? Alors que pour moi... c'est complètement inconcevable...

* Eiki se mit à respirer un peu plus fortement, par légère anxiété. Il vérifia que Etsuko n'entendait rien. Il était vraiment très stressé à l'idée que celle-ci soit mise au courant. Il descendit ses mains sur ses cuisses et poussa contre celles-ci Il ne pouvait être plus rouge. Son coeur battait vraiment très vite. Il osa regarder entre deux mèches, Yasahiro. Celui-ci avait l'air quand même très nerveux aussi. *

Aahh je .. je ne devrais pas te mettre ainsi mal à l'aise, ne? Je.. je ne parle de ceci avec personne habituellement. Si mon fils savait certaines choses, je pense que je serais cuit >_< ! Yasahiro-kun promets moi que tu ne parleras pas de cette confidence à mon fils, ne? je t'en prie!

* Bien sur, Eiki ne réalisait pas qu'il n'avait pas du tout nommé les choses qui le gênait. à priori, il n'avait rien avoué, mais cela laissait sous entendre qu'il se sentait coupable, et probablement encore plus, coupable d'aimer ce qui lui arriviat. *

Quelle honte! Mon fils qui a eu son premier baiser à 13 ans et moi 32...

==============================

Rei: Hihihi =^^= Ky-chan <3

Youko: Oooh Gomen! Gomen! Je vous trouvais trop adorables, c'était tout comme =^__^= !

* Youko se sentit légèrement mal, mais en même temps, pas tant que ca, car Kyoshi eut l'air encore plus heureuse ensuite, et Youko était très satisfaite de ceci. Elle eut envie de leur envoyer plein d'amour à toutes les deux, et se contente de leur envoyer plein de petits cours et de sourires. Sojih les regarda et sourit doucement, mais ne put formuler un mot. L'amour était magnifique. Ce serait définitivement le rêve d'une vie. Elle entendit les garcons non loin et Setsuna vanter Akusa et être séduit par son ami. Elle se sentit légèrement seule, mais ca irait, elle n'était pas malheureuse. *

===============================

Akusa: Ouain faut être un peu cinglée pour se jeter volontairement sous l'épée de Sophie T_T Ca avait l'air de fesser fort.

* Akusa haussa les épaules en écoutant Ryoko. Elle ne trouvait jamais sa cousine cute. Alors elle tentait de détruire cela un peu. Elle fit un peu sa know-it-all en mettant les forces de leur équipe de leur côté. *

Akusa: En tout cas, tu vas pouvoir frapper fort fort toute l,équipe des vicious sans problème! Élimine la bitch en premier! Comme ca elle f'ra pas mal à Pascal-chan.

Ayane: Ayane-Sophie frappe qui il faut pour gagner. Reala devrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 22:39

*Etsuko avait été bien aborsbé par les matchs et s'était même déplacée un peu plus vers l'avant pour yeuter les liaisons. Quant a Yasahiro, il regarda Eiki qui semblait combatte entre son désir de garder le tout secret, et l'envie d'en parler avec quelqu'un qui n'était pas de sa famille. Étant autant nerveux, ou a peu près, que Eiki, Yasahiro comprenait. Avec les deux Welch qui lui soutirait de l'information comme elles pouvaient, aec tout le monde qui faisait toutes sortes d'insinuations, Yasahiro ne faisait plus confiance a personne pour parler de ce qu'il ressentait et désirait. Un peu a Deokintsu, mais des qu'il entendit Eiki lui faire promettre de ne rien lui dire, Yasahiro se calma un peu et posa une main bien amicale sur celle d'Eiki. S'il y avait une chose qu'il aimait faire, c'était rassuré ses amis.*

Yasahiro: Ne vous en faites pas, je ne suis pas là pour partager ce que vous me dites avec quiconque... il n'y a pas de honte à avoir d'avoir attendu, vous savez. Au contraire... vous avez vraiment attendu la bonne personne, le bon moment, ne? J'avais 22 ans, et pourtant, je regrette quand même. J'aurais dû attendre...

===============================

*Kyoshi et Rei avaient un air de deux love-birds comme si elles venaient vraiment de se fiancer. Youko avait eu l'air de se sentir a demi mal et Kyoshi espérait que non. Il ne fallait pas. Déja Youko était comme une bonne amie et Kyoshi se sentait choyée. Elle était contente, car a ses yeux, Youko et Sojih étaient ses amies. Après avoir embrassé doucement Rei, Kyoshi donna une ou deux tapes amicales dans le haut du dos de Sojih et ensuite la frotta doucement.*

Kyosih: Comment tu vas, ma brave chevalière? ^~ C'tait vraiment noble ton move tantôt.

======================================

*Ryoko notait comment AKusa parlait encore aussi négativement de Sojih, mais c'était habituel. Lorsqu'elle mentionna d'éliminer la bitch rapidement, Ryoko eut une petite vision de la scène où Ayane s'en prenait sauvagement a Tamafune. CElle-ci se frustrerait, et ferait plein de petites plaintes sonores... mais serait éliminée rapidement. C'était peut-etre mieux, pour éviter les distractions? *

Aahh mais j'aimerais ca pouvoir m'coller d'ssus et lui faire des attaques...personnalisées. =^-^= Aahh man j'men sens ben trop en contrôle! J'pourrais take on the world!

*Distraite par ses pensées, RYoko ne ssaisit pas la fin de l'échange entre les deux filles et répondit d'une voix faible.*

... c'pas grave si elle m'fait mal, ca m'dérange pas si c'est elle...

Saionji: Au juste, ca a pris beaucoup de temps avec que le Creed revienne, tantôt. ... Pensez-vous que je devrais changer d'armes pour le prochain combat? Guidez-moi, Oh Trio Féminin Tout Puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: