AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 22:14

*Oseki regarda Youko faire sa tanante et lui fit un petit sourire taquin alors qu'Eiki ne comprenait rien. Il baissa les yeux sur lui en le sentant tout près.*

Elle est particulière, ta cousine. Votre point commun? Vous acceptez de côtoyer une bande de cinglés nommés Hikaru ou Kazutaka. Mais vous avez aussi votre lot de différences. Son sourire ne sera jamais aussi beau que le tien.

...toi qui est têtu et assez possessif... pourrais-tu aussi être profondément jaloux? Admirer un membre de sa famille, mettre en valeur ses qualités, mais ressentir le besoin d'être apprécié aussi, ne? CE sentiment, je l'ai souvent ressenti, envers Tsubasa. Youko est une femme extrêmement charmante et attachante, il y a de quoi se sentir petit comparer à elle. Mais Eiki... tu ne seras jamais elle, et elle ne sera jamais toi.

Oui, oui j'aimerias aller voir Masashi avant de partir. Il faudrait vérifier qu'ils vont bien... malgré tout.

...As-tu vu, Eiki? Pendant ton appel... Je n'ose pas te demander. Que penseras-tu de mon fils? Auras-tu peur de me voir faire la même chose?? Non je ne veux pas. JE ne veux pas que cette pensée te passe dans l'Esprit.

*Ryoko ressentit la main de Youko sur sa tête et commencait a y prendre habitude. C'était réconfortant et adorablement mignon. Elle regarda quand même Ayane et Akusa et essayait d'aider celle-ci un peu malgré tout.*

Ryoko: Arigato ^-^ Ca s'ra pas un long pyjama-party mais c'est cool quand meme, surtout dans l'hotel ^-^''' Ah... Youko-sensei? Est-ce que j'vais pouvoir emprunter l'bain pendant 15 minutes avant d'aller m'coucher, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 22:31

Aaah Oseki >_< ! Ne dis pas des choses comme ca!

* Eiki se cacha contre le côté d'Oseki et émit une petite plainte, comme pour le chicaner de parler de son sourire. Après tout, peut-être que cela se comparait, car les deux Anahiki souriaient énormément, mais Eiki était réellement gêné que Oseki trouve le sien plus beau, alors qu'il avait toujours admiré celui de sa cousine. Il serra à deux mains la tunique de son ami et le secoua un peu dans sa pseudo-frustration, puis se calma. Clairement, il n'avait pas vu ce qui dérangeait Masashi, et s'en faisait davantage pour les chocs. *

Tu veux dire depuis ce gros choc intense? Oui, évidemment! C'est également le travail de ce garçon Yenji n'est-ce pas? Je veux dire, Deokintsu a dit qu'ils avaient été truqués.. et c'étiat l'équipe de Seiken-kun, l'une de ses cibles, non..? Haaa... je suppose que malgré tous mes efforts je n'arriverai pas à arrêter de m'inquiéter. Pour Deokintsu, pour Tsubasa, pour Masashi-kun et Seiken-kun...

-------------

* Youko regarda Ryoko et eut une forte envie de la serrer bien fort contre elle. Mais elle se retint. Il ne fallait pas la traumatiser non plus. Elle se contenta de faire un petit sourire à celle-ci et acquiesca plusieurs fois. *

Youko: Mais bien sûr, Ryoko-chan! Est-ce pour ta jambe? Ayane disait que tu avais eu un accident, plus tôt, et que tu l'as re-blessée durant la bataille. Je vais t'aider! Tu vas voir, je vais te frictionner après, tu te sentiras beaucoup mieux ^___^

Ayane: Attention, Ryoko-Pascal! Quand Maman frictionne, elle n'arrête pas! C'est très long à finir.

Youko: Awww, Ayane! Tssshttt!! ^^'

* C'était de plus en plus évident, mais Youko témiognait indirectement qu'elle dormait très peu, ou très mal. Elle avait toujours une excuse pour ne pas dormir, ou bien un cauchemar pour se retrouver près de sa fille. Les nuits étaient diffiiles pour elle, alors se rendre utile lui faisait un grand bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 22:31

*Comme il était convaincu que Masashi et Nishiko s'obtsinaient sur quoi faire face à ce baiser "inattendu" de Tamafune, Jiyu n'Aviat pas trop peur que Ryo retrouve son copain avec une fille. Il avait senti la main de Yasunari et entendu sa question. Il se tourna vers lui avec un air désolé avant de commencer a regarder ses mains.*

Jiyu: Excuse-moi Nai-san! Avec tout ça, je t'en avais presque oublié, vu que tu es beaucoup plus calme. Montre-moi... viens, on va te faire un bandage pour toi aussi. Je vais te montrer comment faire aussi, pour que tu puisses en refaire si tu prends une douche mais je te conseille d'y aller pour un bain, si tu veux te laver ce soir. Ce serait surement mieux d'éviter l'eau sur tes bras.

*Jiyu avait l'impression que c'était le mauvais moment pour la discussion entre les Y, mais il n'vait guère le choix. Il fallait s'occuper de leurs blessures en priorité. Yasahiro avait suivi Yasunari, simplement parce que celui-ci avait semblé le vouloir. Il comprenait l'incertitude de l'autre homme, mais ne comprenait pas pourquoi c'était si importnat pour lui de comprendre de qui ils parlaient. Il attendait sagement pas trop loin de Jiyu et Yasunari, les deux mains devant lui et jointes, comme s'il attendait d'avoir le droit ou l'occasion de poursuivre. Peut-etre voulait-il juste attendre et savoir si Yasunari voulait réellemetn en savoir plus.*

================

*Masashi eut un petit rire avec Nishiko et se mit à marcher doucement, pour retrouver les autres. Il lui fit un signe de le suivre.*

Bon point oui! Et c'est comme tu dis, la nuit porte toujours conseil. C'est toujours là que j'ai mes éclairs de génie! ... eerrr... non j'en veux plus d'éclair T_T

*Alors qu'ils commencaient a marcher, Masashi vit Ryoku qui arriviat à leur rencontre et lui fit un sourire plus qu'heureux. Pourtant, en le regardant, il n'avait pas l'air différent. Avait-il été traité par jiyu ou non? Masashi posa sa main gantée sur la tête de Ryoku.*

Ryo... Doc Jiyu t'as pas mis des bandages?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 22:48

Yasunari: Ouais, c'Est pas très joli tout ca, mais bon je suppose que ca va bien guérir. Merci pour les soins, Malik, j'apprécie.

* Ne sachant pas réellement qui était Jiyu, Yasunari l'appela par le nom de son personnage. Il le regarda faire avec attention, puis, lorsqu'il eut terminé, regarda ses poignets et l'intérieur de ses mains enrubannées en blanc et trouvait que ca avait un drôle d'air. Avait-il des gants pour son prochain osplay? Et amintenant cette nuit était plutôt avancée, peut-être fallait-il mieux retourner à la chambre se coucher, et être dispo le lendemain? Quoique il était toujours prêt à tout. Il brandit ses mains enrubannées devant lui et regarda avec un petit air embarassé Yasahiro, et incertain. Il leva les yeux vers les siens, plus sérieusement que plus tôt. *

Yasunari: Ahh ^^' ce n'Est pas très sexy mais je n'ai pas le choix! Hmm... Yasahiro. Je vais remonter maintenant. Est-ce que tu... reviens avec moi..?

* Pendant que les Ys se préparaient à partir, Ryoku rejoint son amoureux, alors que Nishiko alla quêter Miyuki qui jasait avec les Welch. Ryoku fit un mouvment à la négative avec sa tête, tout en regardant avec un petit air épuisé Masashi, et un petit sourire. *

Le tissus et la peau ont collé ensemble... il va falloir qu'on monte à la chambre pour enlever tout ca. Pour être honnête j'ai peur de quoi ca a l'air en dessous. Je ne... veux pas trop trop regarder... Masa! ... j'ai vraiment peur de te dégoûter...

My hands... my wrists... my arms... how will they look... will I be a shame to your eyes...? Masa... Im so afraid..

* Pendant qe Jiyu et Maeko rassemblaient les choses, Ryoku se rapprocha de Masashi. Il posa ses mains blessées sur sa taille, de facon hésitante, puis ferma les yeux et se dressa sur ses pieds, se collant à lui pour lentement aller lui donner un biaser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 22:48

*Oseki eut un petit rire à entendre les mots qu'il aimait le plus, de la voix qu'il aimait le plus entendre. Il se retourna vers Eiki et eut une forte envie de l'embrasser pour être aussi adorablement prévisible et réactif, mais celui-ci s'inquiétait pour son fils, entre autres. Oseki inclina la tête pour le regarder.*

On ne peut pas être certains, mais je dirais que les chances sont extrêmements fortes. Je crois... non. Je sais qu'il a été impliqué avec certains événements problématiques. Je crois que sans le vouloir, Tsubasa l'a mis en colère. Toutefois ca n'excuse pas ses gestes aussi méchants. En plus, les deux jeunes femmes n'ont absoluemnt rien à voir dans cette histoire! Il n'y a rien que je déteste plus que de voir des innocents se faire malmené dans un conflit qui ne les concerne pas.

Des innocents comme Youko, comme Arashi-san et Miyuki... peut-être même certains membres des Vicious.

*Faisant signe à Eiki de se diriger vers le corridor qui menait au coliséum, Oseki posa sa main libre là où se trouve son coeur et prit une bonne inspiration.*

Tu n'as pas à arrêter de t'inquiéter... mais malheureusement, tu ne contrôleras jamais le court de la vie. Alors... laisse-moi m'inquiéter avec toi, pour qu'au moins à travers toutes ces inquiétudes, tu ne sois jamais seul, ne?

===================================

*Levant les yeux sur Youko, Ryoko n'était pas trop sur du type de regard qu'elle y avait lu, mais elle détourna le regard alors qu'on parlait de sa blessure. Herueusment, Youko était trop joyeuse et Ayane embarquait, ce qui fit bien rire Ryoko qui en oublia ses inquiétudes face à cette blessure. Youko savait, alors a quoi bon chercher à le démentir ou le camoufler? C'était bien logique qu'Ayane lui en parle, surtout après le coup. *

Ryoko: Mmmm peut-être pas frictionner, mais si c'est doux, j'en s'rais vraiment reconnaissante =^-^='' ... frictionner c'est trop intense, j'suis pas capable... C't'un peu comme si j'devais calmer ma jambe
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 23:04

*Jiyu aviat compris qui était Yasunari et voulait lui montrer les bandages car il ne savait pas s'il allait le revoir. Il se mit à ramasser les outils avec Maeko qui était une excellente nurse avec lui. Il la remercia d'ailleurs plusieurs fois. Quant a Yasahiro, il balbutina quelques sons alors que Yasunari lui proposait de revenir avec lui. C'était un peu délicat, non? En même temps, Deokin ne lui pardonnerait pas de ne pas y aller. Au moins, il avait un endroit où dormir. Yasahiro avait noté les gestes de l'autre homme, et comment il mentionnait que ce n'était pas sexy. Était-ce pour cette raison que ca ne lui dérangeait pas de l'inviter? Yasahiro acquiesca et marcha rapidement pour le rattraper, prêt à partir avec lui. *

Yasahiro: Tu... tu vas voir. En moins de deux, tu vas avoir trouvé une méthode pour être encore plus sexy avec des bandages ^^'''

*Yasahiro était malgré tout un peu inquiet. Deokin n'avait pas répondu. Lui en voulait-il? Était-il torp épuisé? Et s'il était tombé épuisé quelque part? Un peu plus loin, Masashi alla donner le baiser à Ryoku mais au tout premier contact léger des lèvres de son amoureux, il sentit une vague de brûlure et fit un petit son de douleur. *

...gomen... je pense que j'ai plus mal que je ne veux l'admettre, moi aussi ^^'

Aaa hthis is bad! >.< ! I can't just say " dont kiss me, my lips hurt! " ... I gotta take this pain and pretend it isn't there !

*Masashi sourit doucment à Ryoku puis lui prit un autre baiser, cette fois plus convainquant. Toutefois, il ne le garda pas très longtemps et posa son frnot contre la tête de son amorueux.*

Ne t'en fais pas Ryo... je suis certain que Jiyu fera tout pour que tu sois le plus beau possible... et dans la pire des situations, on trouvera une solution. Mais tu sais... ce ne seraient pas quelques brûlures, aussi sévères soient-elles , qui me feraient arrêter de t'aimer et désirer, Ryo. Ce sera comme des cicatrices ne? Des cicatrices de combattant.

My lips!!! They're burning, exploding! Aaah but I erased hers, right? Right? Erase this memory completely! Aaahhh how long will it hurt like this!?

Viens.. viens on va monter ensemble. Tu sais, je n'ai pas enlever mes gants parce que... moi aussi j'ai l'impression que ca fait comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 23:06

Hihi, avec toi je ne suis jamais seul, en effet ^_^ Mais pas seulement pour les inquiétudes, ne?

* Suivant Oseki vers le corridor menant au coliseum, joyeusement, et s'agrippant à son bras affectueusement, Eiki semblait retrouver tranquillemetn sa bonne humeur. Ce fut à cet instant qu'il s'aperçut qu'ils n'Étaient pas les seuls qui restaient. Sur le rebord de ce corridor, a la balustrade, attendait toujours Tamafune, qui regardait nonchalemment les autres en bas, et attendait qu'ils ne remontent pour se manifester. Eiki ne la regarda pas très longtemps, au contraire, cela le fit plutôt songer aux Vicious, à Yenji, aux méchancetés, aux innocents qui étaient impliqués sans le mériter. Puis alors qu'ils s'apprêtaient à descendre, Eiki arrêta Oseki et leva les yeux vers lui. IL posa une main sur son coeur à son tour. *

Peut-être que Tsubasa l'a mis en colère... peut-être qu'il est jaloux... peut-être qu'il aime sincèrement Tsubasa et ne sait plus se contrôler... mais si j'ose penser à ce qu'il va faire.... à comment je m'en fais pour le danger qu'il courre... mais.. mais si.. si Tsubasa il... et s'il passait une excellente soirée en sa compagnie, si finalement il appréciait énormément.....? Je.. je suis un idiot mais.. ce serait... soulageant.. ne?

Me comprends-tu, Oseki? Je ne suis pas certain de comprendre moi-même. Mais on dirait que mon esprit acepte davantage l'idée que Tsubasa fasse de cet homme un amant, et l'apprécie, que d'être forcé par lui. Je dois être... complètement fou.. que de penser à ceci.. mais il me semble que.. que c'est la seule issue, pour ne pas que Tsubasa ne souffre, ne?

=================================

Youko: Je pourrais aussi jouer dans tes cheveux ^-^ Ils sont si beaux! Cela pourrait peut-être te distraire et te permettre d'oublier la douleur, ne?

* Rendus à l'hotel en face de l'arcade, Youko sortit sa carte et amena toutes les filles dans lA'scenceur. Elle regarda les plus jeunes avec beaucoup d'affection et coprenait la fatigue de la moitié d'entre elles. Elle avait bien hâte de les amener dans leur grande suite. il y avaut beaucoup de bacs avec des costumes dans le chemin, mais pour deux lits, la chmabre était vaste, et avait énormément d'espace. Elle était bien pâle, et il y avait une terrasse. Le plus grand lit était près de celle-ci, et l'autre lit, près de l'immense salle de bains. Il y avait plusieurs mirroirs, et beaucoup de rideaux transparents blancs. La chambre semblait faite de porcelaine, et il y régnait déjà la même douceur que chez Youko. Clairement, les choses d'Ayane étaient empilées du plus grand au plus petit dans un coin, alors que Youko semblait avoir étalé sur le bureau, tous ses effets de osplay. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 19:46

* Yasunari alla faire ses au revoir à tous les membres de son équipe, puis entreprit de remonter le long du corridor qui menait vers le haut du coliseum. En gravitant les marches, Yasunari tenta de s'adapter à ses nouveaux bandages et soupira en se demandant bien combien de temps cela allait devoir rester là. Jiyu lui avait suggéré l'onguent à aller chercher à la pahrmacie pour les prochains jours, mais bon ce n'était pas si simple. Il replaca légèrement les manches de son costume, puis s'adressa à Yasahiro, levant des yeux doux sur lui, tournant son corps à demi vers lui en continuant de monter. Il lui fit même un petit sourire charmeur. *

Yasunari: Hehe, Arigato ^^ ! Tu sais, même si tu dis que c'est cet "ami" secret qui a fait le gros du travail, je pense quand même que c'est toi qui nous a sauvé. C'est quand tu as ressenti le choc avec moi que tu as tout compris, honnêtement, ca m'a vraiment impressionné ^~

------------------------------

* Pour Ryoku, les lèvres de son maoureux étaient normales, et avec son état de fatigue, il ne réalisa pas vraiment que celui-ci avait eu de la difficulté à l'embrasser. Il lui sourit simplement, heureux de sa réponse, et surtout, soulagé. Puis, il mentionna ses gants et Ryoku perdit son sourire, devenant inquiet. Il n'avait pas réalisé, mais c'était totalement vrai. Les deux ayant le même HP ou presque au moment du choc, leurs peau avait dû faire la même chose... Il émit une plainte sonore et alla poser ses lèvres dans le cou de son amoureux, puis le pressa à remonter. *

Oui remontons vite! Reijiro, il faut absolument que tu t'occupes de Masa en premier! On va devoir découper ses gants, j'en ai peur!

Because if you do me first, and I faint, then I won't be of any support for Masa...

Maeko: Suivons Hubert et Bartz ^^

Nishiko: On va vous accopagner jusqu'<a l'hotel ^^

Miyuki: N'oublie pas, Richard-kun, ta promesse de remerciement ^~

* Miyuki avait finalement trouvé quoi demandé à Masashi comme remerciement. C'était un costume pour elles deux, allant avec celui des garcons, pour la partie 2 de OHU. Elle était bien fière de son coup. Elle pourrait surement trouver quelque chose de pas pire dans les dealers! Mais n'aurait pas pu se le payer si seule...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 19:48

*Oseki prenait toujours les commentaires d'Eiki de manière positive, à moins que celui-ci ne soit spécifiquement négatif, ce qui était extrêmement rare. Oseki savait bien qu'il était collant avec Eiki dans toutes les sphères de sa vie, mais comprenait difficilement où se trouvaient les limites de l'Envahissement. Passant devant Tamafune, Oseki la regarda comme pour analyser la fille qui était en train de pourchasser vicieusement son fils. Une chance qu'Eiki les faisait continuer. Puis, il s'arrêta et Oseki fit de même et offrit à l'autre homme un doux sourire.*

Je... j'imagine que ce serait soulageant, oui. Je veux dire, ca serait beaucoup moins inquiétant en terme de sécurité. AUtant pour Tsubasa que pour les autres... mais penses-tu que ca calmerait les envies de jalousie et de vengeance de cet homme?

...Je ocmprends ton point de vue, mais je ne le partage pas. Ou peut-être que si. C'est..."soulageant", mais pas acceptable pour autant.

En même temps... Eiki... la vérité, c'est que Tsubasa s'est mis lui-mpeme en situation de danger de par ses actions. Alors... Il l'a un peu cherché.

==================================

Ryoko: Oh wow *-* !

*Bien qu'elle n'était pas du genre à rêver d'être une princesse, Ryoko appréciait la beauté de la chambre et comment elle était grande et espacée. Observant comment celle-ci était faite et décorée, Ryoko eut un petit rire. Le contraste entre la mère et la fille était facile à noter et elle sourit aux deux femmes. Heureusment, cette vue l'avait un peu distraite de l'anticipation beaucoup trop adorable et presque creepy de Youko qui voulait jouer dans ses cheveux.*

Ryoko: On voit quel côté est à qui, ne? =^-^= ! Arigato, Youko-sensei ^-^! C'est vriament une chambre magnifique! Mmm j'vais juste prendre mon pyjama et j'vais aller a la salle de bains après ^^' .... eeeh oh non T_T mais j'ai pas d'pyjama finalement ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 20:03

...Tu as surement raison. Mais cette idée fait juste m'inquiéter davantage...

Tsubasa, c'est surement ta maladie, qui t'as mis dans le trouble... sinon ca n'en serait pas une. Alors je ne peux me résoudre à penser que ce que tu vis est adéquat... ou correct. Le pire c'est que je n'ai aucune idée de si c'est plus grave à mes yeux qu'aux tiens. Peut-être que pour toi, cela n'a aucune importance... et pourtant, n'avais-je pas l'impression que tu ne voulais pas y aller? Mais encore, combien de fois ai-je eu l'impression d'être à nouveau spécial à tes yeux, avant que tout s'envole en fumée, aujourd'hui?

* Eiki baissa les yeux. Il aurait aimé trouvé une facon de penser à autre chose. Il fut distrait par les bruits dans l'escalier et se rangea sur le côté avec Oseki, choisissant d'attendre que tous montent pour interpeller Masashi et ainsi s'assurer qu'il était bien. Visiblement, les premiers à monter seraient Yasunari et Yasahiro. Eiki ne savait pas trop s'il devait déranger Yasahiro. Il joignit les mains nerveusement. *

Je crois que je suis trop peureux comme père. J'ai toujours tout plein de craintes pour les garçons. Je crois bien que Masashi-kun va rire de nous ^^'

===========================================

Youko: Aaaaah!! mais pas de problèmes mes jolies !! ^-^ J'en ai tout plein à votre disposition!!!

Akusa: Mmmppphhhh on est rendues..? Aaah le beau lit... bonne nuittzzzzzz... zzzzz...

Ayane: Akusa-Reala dort déjà. Ayane va la réveiller pour le pyjama. Ryoko-Pascal va choisir le pyjama durant ce temps.

* PEndant que Akusa s'était lancée sur le lit à plat ventre et dormait déjà un bras pendant dans le vide, Ayane s'approcha et posa ses mains sur ses épaules, la secouant vigoureusement. Akusa poussa un petit cri. Durant ce temps, Youko tourbillonna sur place, puis alla vers une grande boite dans le coin de sa chambre et l'ouvrit. Il y avait une douce odeur de fleurs. Elle se mit à ressortir plusieurs pyjamas inspirés de la série Love Live. Elle avait même tous les accesoires. Elle rougit de plaisir. *

Youko: Oooh Ryoko-chan ^_^ !! Viens voir! Choisis ton préféré! Il y a les pyjamas de Eli, Hanayo, Honoka, Umi, Kotori, pour elle j'en ai fait deux! et Nozomi. Les autres.. n'Étaient pas assez mignons... >_> ! Il faut tout mettre si tu le choisis! tout ^____^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 20:05

*Yasahiro regarda Yasunari qui était plus poli et de son côté, il se fit un peu plus distant mais toutefois poli. Puis, ils se mirent à marcher ensemble et il ne s'attendait vraimetn pas que l'autre homme le remercie encore, ou lui donne plus de mérite. Il rougit d'un coup alors que Yasunari lui disait qu'il avait été impressionné et lui donnait cet air charmeur.*

Yasahiro: Aaah... ^^''' C'est juste... je... .. je ne pouvais pas croire que les filles et toi étiez vraiment a ce point dans le "jeu d'acteurs". JE veux dire, je sais que tu es acteur toi aussi mais... je ne sais pas... j'avais l'impression que tu souffrais et je n'aimais pas ca ...

*A vrai dire, est-ce que les choses se seraient bien déroulées si Yasahiro n'avait pas fait cette découverte? Deokin était quelque part et avait surement pensé que c'était problématique lui aussi. Toutefois, il avait bien dit qu'il avait besoin de lui pour le code, non? Il sourit nerveusement.*

Yasahiro: Je n'ai jamais été aussi content de faire de la programmation ^^''

==============================

*Masashi ne comrpenait pas trop l'Argument de Ryoku, il secoua la tête.*

Pourquoi moi en premier? Non, je suis bien plus inquiet pour toi!

Jiyu: ... les gars, je ne peux pas faire les deux en même temps. Ryoku a raison. Masashi tes mains sont prioritaires. Après je ferais les bras de Ryoku et en dernier tes bras, d'accord? C'est l'ordre logique, la pause pour Masashi lui fera du bien.

Oh... bon. Ca me convient je crois. Est-ce que moi aussi je vais avoir droit aux bons soins de la plus adorable des Nurse ? Nurse Sophie-chan? ^-^

*Masashi fit un geste en direction de Maeko. Bien qu'il était accollé a Ryoku, il était tellemetn fier de voir Maeko diriger les geeks et faire son apprenti avec Jiyu. Elle était vraiment classe! C'était vraiment comme sa fille. Il fit aussi un sourire à Miyuki et lui fit un petit signe de mains.*

Hehe ^^ Je n'ai certainemnet pas oublié! Je pense même en avoir vu hier ^-^!

I'd really love it if Nishiko would be my twin too ^^ Because...it's strange, but it really feels like she is me in female form!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 20:27

J'aime mieux le voir et m'inquiéter pour rien, qu'il rit de nous, que de ne pas le voir. J'ai... je pense que nous sommes deux pères trop peureux, alors.

Avant, je ne me serais pas inquiété. Maintenant... c'Est différent. J'ai déja perdu un fils, je ne veux pas perdre l'Autre Eiki...et avec Deokintsu qui est malade... non. Je ne veux pas y penser. Je veux que nos fils se portent bien, même s'ils choisissent de ne plus se voir.

*Oseki ne réagissait pas à Yasunari ou Yasahiro, alors la question ne se poserait même pas. Il attendait Masashi. Il attendait Ryoku. Il attendait... Nishiko? Il voulait les féliciter mais aussi voir leur état. Jiyu était avec eux alors c'était rassurant, mais ca n'éliminait pas les blessures permanentes. *

Prépare-toi, moi je suis plutôt convaincu que Masashi va t'entourer ^^'

========================================

*Ryoko n'en revenait déja pas quand Youko disait qu'elle en avait plein à disposition, et encore moins de les voir sortir d'un bac qui sentait les fleurs. Elle cligna des yeux quelques fois, oubliant Akusa l'épave et Ayane qui se battait pour l'éveiller. Elle devait voir les pyjamas et en mettre un. Ryoko fit un petit sourire et pointa le rose de Honoka.*

Ryoko: J'parie que Kusa-chan va choisir lui ^^ Aaah mais comment ca s'fait qu'vous avez autant d'pyjama?? ! Vous m'surprenez tout l'temps, Youko-sensei ^^' Ne... est-ce que c'est tous des pyjamas à toi, Ayane ?

*S'avancant un peu pour mieux les voir, Ryoko fit un petit sourire. C'était tous des pyjamas ultra girly et elle n'en aviat pas l'Habitude. Elle eut une pensée pour les pyjamas sexy de Sojih et rougit, puis secoua un peu la tête. Alors qu'elle tenait celui d'Eli dans ses bras, Ryoko fit quelques associations et leva rapidemetn les yeux sur Youko.*

Ryoko: Attendez.... ce sont pas les persos de LoveLive ca? Commme... -=^-^= J'vais prendre celui-la. Arigato !! Genre vraiment ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 20:29

* Yasahiro semblait vraiment très mal à l'aise qu'il le complimente à nouveau. Pourquoi? Il avait bien fait, non? Il avait été tellement mignon de l'autre côté de la grille, ses yeux remplis d'eau... maintenant il semblait vouloir prendre ses distances? Tout ceci était depuis la mention de cet "ami". C'Était agacant. Ne pas savoir, alors que tous les autres le connaissait. Il avait l'impression que c'était une personne plus importante que lui, et c'Était probablement vrai. Pendant un instant, il songea au fait qu'en général il ne s'attardait pas longtemps sur des relations, juste pour s'assurer de ne pas être blessé par la suite. C'Était surement la bonne conduite à avoir.... Arrivé en haut, Yasunari aperçut les derniers qui attendaient toujours, mais n'en fit pas grand chose, et continua vers la sortie. Yasahiro s'Étant refroidi, il en fit de même, passant une main dans ses cheveux. *

Yasunari: Quand même, que quelqun aie délibérément mit les chocs à cette force contre notre équipe... ils ne voulaient vraiment pas qu'on gagne. Et se donner en spectacle en plus! Certaines personnes sont vraiment cinglées.

================================

Nishiko: Hein? Mais de quoi vous parlez là vous deux?!!!

Miyuki: Tsk tsk attends de voir demain! hihi! En plus, c'est Richard-kun qui a choisi ce qui fitte pour toi ^_^

Nishiko: Fitte pour moi??! Aaarrrgh vous êtes vraiment fous >_<

* Nishiko paniqua initialement, mais Miyuki était tellement innocente, que ca ne pouvait pas être louche. Elle regarda ensuite les deux concernés à répétition, soulagée, puis passa ses mains derrière sa tête, la secouant un peu. Durant ce temps, Maeko se tenait pimpante avec le stock, derrière Jiyu. Elle fit un sourire à 100$ à Masashi, très fière de son coup. *

Maeko: Hai hai! Mais faut pas crier, Masashi-san ^-^ Je vais être toute douce hihihi!

* Arrivés en haut des marches, Tamafune ne leur laissa pas beaucoup de temps de répit. Elle sortit de la pénombre, toujours bien satisfaite des émois créés plus tôt et arriva de par l'arrière vers Jiyu, posant ses mains gantées de part et d'autre sur son thorax, posant son menton sur son épaule et prit une petite voix mieilleuse, alors qu'elle murmura certaines paroles que pour lui. *

Tama: ~ Alors Capitaine... dans quelle poche caches-tu ta carte de chambre?

* Alors qu'elle s'affairait à séduire Jiyu, Ryoku l'avait remarquée, mais ne dit rien intialement, ne sachant pas trop ce qu'elle faisait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 20:52

*Alors que les deux Ys avaient croisés les plus âgés, Yasahiro ne comprenait absolument pas qu'il s'était "refroidi". Toutefois, il avait noté que l'autre homme ne le questionnait plus sur son "ami secret", et l'amenait quand même avec lui... non? L'amenait-il à sa chambre ou...? Yasahiro ne voulut pas trop y penser. Il pourrait y penser une fois qu'il y serait confronté, mais pour l'instant, il appréciait beaucoup la compagnie de l'autre homme.*

Yasahiro: Vraiment... je ne comprends pas du tout. Je les ai regardé pendant que j'étais de l'autre côté de la barrière... ils ne me disent pas grand chose. Je veux dire, je ne viens pas d'ici, mais il y avait quand même Akio... celui avec l'épée. C'est un cousin Hikaru du côté des croches. Père m'a toujours dit de ne pas me mêler à eux, mais là ca devient vraiment évident que ce n'est pas juste dans la business qu'il parlait! Ils ne voulaient pas juste que vous ne gagniez pas, c'Est horrible! Ca aurait pu vous tuer!

=================================

*Lorsque Tamafune arriva de par derriere lui dans la noriceur, Jiyu fut surpris mais n'eut aucun sursaut. Il avait eu le réflexe de poser une main par dessus l'une des mains de Tamafune, mais bien rapidement il avait reconnu son toucher, sa maniere de l'approcher, et il s'téait adouci. Bien que Tamafune faisait partie des Vicious et qu'il lui en voulait, Jiyu l'appréciait beaucoup pour plusieurs raisons et fit un léger sourire en l'entendant le charmer. Il comprenait tres bien le message et pensait lui aussi que c'était une sage décision. Surtout des suites de ce que Nishiko lui avait dit. Comme il avait une main sur celle de Tamafune, il la dirigea jusqu'a sa poche arrièere du même côté pour qu'elle puisse s'emparer de la carte en question. Jiyu tourna un peu la tête vers elle.*

Jiyu: Tu m'ouvriras quand je vais revenir, ne?

*Apres la confusion de Nishiko, Masashi avait rit doucement avec Miyuki avant de faire la même chose avec Maeko. Il se sentait fortement choyé d'être entouré d'autant bonnes peronnes. Puis, Masashi apercut cette ombre et se tourna pour regarder Jiyu et Tamafune. Il ne voulait aboslument rien lui donner: aucune peur ni aucune honte, mais il avait aussi peur que celle-ci le dise à Ryoku ou en parle trop ouvertement. Avant qu'il ne puisse réfléchir a comment la regarder (ou l'éviter) ou comment parler, Masashi entendit une voix qu'il connaissait trop bien.*

Oseki: A vous entendre rire, j'imagine que je m'en faisais pour rien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 20:55

Non non! C'est moi qui te remercie ^_^ ! J'adore LoveLive ! Et... quand je suis nerveuse je fais beaucoup de couture! C'est utile pour les fashion shows en convention et aussi parce que c'est vraiment très mignon! Je suis si contente que quelqun veuille bien les porter ^___^ !!

* Youko mit celui pour Akusa de côté et après regarda le reste, regarda Ayane qui réveillait Akusa qui tentait de lutter pour rester endormie. Elle se mordit les lèvres d'anticipation, puis ramena ses yeux sur Ryoko. Elle avait choisi deux pyjamas qui allaient bien avec leur apparence habituelle. Après tout, Ryoko et Eli étaient blondes, et Akusa et Honoka étaient rousses. Elle joignit les mains d'excitation.*

Ryoko-chan, voudrais-tu convaincre Ayane d'en porter un aussi? Lequel penses-tu lui irait mieux ^-^ Je serais si contente de vous voir toutes les trois dans de mignons pyjamas!

Ma fille n'exprime pas beaucoup ses goûts... mais tu la forces à sortir de sa coquille un peu, arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 21:07

*Ryoko regarda les filles sur le lit avec un petit sourire, alors que Youko lui confiait pourquoi elle avait autant de costumes. Elle acquiesca, pensant aux fashion shows que Setsuna aimait mais qu'elle s'était toujours demandée pourquoi c'était en convention. Maintenant ca prenait une valeur a ses yeux.*

...si vous faites ca quand vous êtes nerveuse... et que yen a autant... aawwwh Youko-sensei! C'est moi qui devrait jouer dans vos ch'veux pendant que j'laisse ma jambe tremper, ne?

*Attendrie par la confidence indirecte de Youko, Ryoko n'Y fit que du feu face a la demande de sa directrice. Elle ne comprenait pas que c'était pour amener Ayane dans ce genre de trucs ou queqlque chose du gnere. Ryoko voulait surtout faire plaisir a Youko, et aussi, impliquer Ayane c'était aussi une bonne chose pour elle.*

Mmmmm Et si tu portais celui d'Nozomi, ne? Ceux d'Kotori vont pas super bien avec tes cheveux, celui de Nico est...mmm ben ca aurait été mon deuxièeme choix pour Kusa-chan donc pas ton genre. Sinon j'pense que celui d'Umi t'iriait bien aussi =^-^= Aaahh mais si tu choisis Nozomi, alors on donnera celui d'Nico a Kusa-chan. Tsé pour être concept ^-^ Si tu choisis Umi... alors j'vais prendre celui d'Kotori ^-^!

... Y faudrait que j'regarde encore les beaux fanarts de Mineko <3 Me souviens pu des beaux pairings qu'on avait vu mais ...me semble qu'yavait Nozomi et Eli =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 21:13

Yasunari: Ca ressemblait à une vengeance... seulement je ne sais pas trop de quoi. Chose certaine, je pense que que cela nous a rapproché, toute l'Équipe. Je ne dirais pas que je suis content qu'on aie vécu ce choc, mais au moins on étaient pas seuls pour les subir. Et vu qu'ils s'en sont pris à nous tous, maintenant on est tous concernés.

* Yasunari regarda Yasahiro en parlant cette fois. Alors tous les membres étaient réellement connus... il savait que c'étaient déjà tous des connaissanes de Masashi, mais également de Yasahiro. Une fois sortis de la grande pièce du coliseum, ils avaient à amrcher à l'Extérieur quelques pas, avant de rentrer dans le palais, pour retrouver les ascenceurs menant à l'hotel. UNe fois dehors, Yasunari eut un petit frisson, ressentant l'air frais. Toutefois il ne s'empêchait pas de fermer les yeux à la brise, puis de les lever vers la lune, réflexif. *

Yasunari: L'ami qui t'as sauvé... c'est celui dont tu m'as parlé tout à l'heure, ne, Kratos?

====================================

Tama: ~ Arigato bel homme... ne te fais pas trop attendre ^~

* Tamafune glissa sans hésitation sa main sous celle de son ex et récupéra la carte victorieusement, comme si c'était un trésor, puis relâcha le brunet, et puis passa au devant de lui, brandit la carte devant ses yeux, lui envoya un petit sourire et clin d'oeil séducteur, puis tournoya sur elle-même pour quitter. Elle fut saisie par le bras ar Ryoku qui fit quelques pas vers elle. Il l'Avait vraiment agrippée doucement. Il la regarda initialement sans ne dire aucun mot. Puis elle lui envoya un regard suffisant. *

Tama: Je dors avec Reijiro ce soir. Problème avec ca?

...on discutera demain.

Tama: Oui oui c'est ca. Bizous à vous, ha ha ha!

* Tamafune se dégagea rapidement de Ryoku et se dirigea victorieusement vers la sortie, se déhanchant, carte en mains, et sourire aux lèvres. Ryoku la regarda quitter en se disant qu'il était vraiment mieux de ne pas se battre, et c'Était en effet mieux ainsi. Jiyu était de confiance, non? Toutefois l'air arrogant et victorieux au visage qu'elle avait... laissait sous-entendre un gros désastre à venir. Il se tourna pour voir Oseki et Eiki se diriger vers Masashi, non subtilement. Eiki joignit les mains, regardant son filleuil avec une lueur d'espoir dans les yeux. Il s'avanca et posa ses mains sur ses bras immédiatement. *

Eiki: Masashi-kun ! Oh quel soulagement de vous voir tous aussi heureux! Nous avions eu si peur! Après les cris que vous aviez poussé....

* Derrière eux, Nishiko s'aperçut de la présence des deux hommes, elle fit un petit salut à Oseki et eut un petit rire, dressant ses poignets enrubannés devant elle. *

Nishiko: Regardez-moi ca! C'est devenu pire! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 21:27

Ayane: .. Nozomi a des couettes. Sophie aussi. C'est un bon choix pour Ayane, ce soir. Ayane va aller se changer.

* Prenant le pyjama pointé en premier par Ryoko, Ayane partit vers son coin de chambre et sans crier gare, commenca à se changer. Durant ce temps, Youko rangea les autres pyjamas et garda celui de Nico pour Akusa finalement. Une chance que celle-ci n'aurait pas grand chose à enlever!! Ensuite, elle alla ouvrir la lumière de la salle de bains et alla sortir une multitudes de choses pouvant être utiliéses par Ryoko et ressortit la brosse à dents d'Ayane et et la sienne pour la cuisinette. *

Ryoko-chan! Il y a plein de choses ici que tu peux utiliser. J'ai même mis un bain moussant ^_^ ! Si je peux être utile, appelle-moi ! Sinon je vais aider les filles à se changer et quand tu auras terminé, j'irai prendre une douche!

RYoko-chan est tellement cute, choisissant des personnages qui vont bien les unes avec les autres!! Elle ne délaisse jamais Ayane!

Ayane, j'espère que Ryoko-chan et toi serez d'aussi bonnes amies que Nozomi et Eli, ne?

Ayane: Ayane pense que Nozomi et Eli ressemblent plus à un couple qu'à des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 21:31

*A l'extérieur, Ysahiro profitait de la brise alors que Yasunari devait bien avoir un frisson. Leur quantité de vêtement était aux deux extrêmes, ce qui l'amusa un peu. L'air de l'autre homme était plutôt réflexif et Yasahiro prit un instant pour profiter de la vue et reprendre son sérieux. Les points mentionnés par Yasunari étaient vrais, et bien pensés. Il n'y avait pas de doute que c'était le seul dans l'équipe a avoir autant de réflexion. Yasahiro acquiesca doucement.*

Yasahiro: ... hai.

*PAssant une main dans son cou, Yasahiro ne savait pas comment en parler sans en parler, ou comment le faire sans que Yasunari ne comprenne qui s'était. Juste le fait que c'était Kratos, n'était-ce pas assez révélateur? Un ami de Masashi en plus? *

Yasahiro:... tu es intelligent, Yasunari. Mais tu sais, ce n'est pas tant que je ne voulais pas le dire, mais c'est vraiment par respect.

=============================

*Masashi fut assez distrait et occupé avec son père et Eiki, mais il entendit malgré lui les paroles de Tamafune. Il était plus concentré sur ce uq'elle disait, même s'il regardait Eiki et Oseki, alors il sourit aux deux hommes masi eut un délai avant de répondre. Il fit un petit sourire désolé à son parrain et passa sa main gantée derriere sa tête.*

Aaah ... c'est vrai qu'on a crié beaucoup, ne? ^^' Gomen... ca faisait vraiment mal! Aah mais Eiki! Eiki as-tu vu? As-tu vu comment on s'est bien repris, ne? ^___^ AS-tu vu ...?

OH MY GOD. Did you ?! Could you?? O_O Maybe I don't want you to have seen it all, finally!!!

*Alors que Masashi prenait les deux mains d'Eiki dnas les siennes avec trop d'excitation pour toutes les douleurs qu'il ressentait, Oseki regarda Nishiko qui faisait sa place et lui montrait ses poignets. Il était plutôt heureux de la voir s'avancer ainsi vers lui et lui fit un doux sourire. Oseki posa une main sur les bras de Nishiko, plus haut, et pas sur les bandages.*

Oseki: Vous vous êtes tous bien battus, comme de véritables guerriers. C'était assez inspirant, je dois dire.... Mais j'avoue avoir été inquiet. Le coup du mage a été terrible j'imagine... une chance que vous avez un jeune docteur à votre service ^^'

*Pendant ce temps, Jiyu s'était avancé vers Ryoku et lui avait tapoté l'épaule en poussant un petit soupire. Lui aussi regardait Tamafune, non?*

Jiyu: ... je vais essayer de calmer son jeu, mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 21:44

*Ryoko eut un petit rire en entendant la réflexion d'Ayane, puis sourit avec grand bonheur de la voir accepter. Elle la suivit du regard jusqu'a ce que soudainement, elle se mette à se changer sans crier gare. Ryoko détourna rapidement la tête, les joues bien roses et une main derriere la tete pour tenter de cacher son embarras. Youko revenait en mentionnant la salle de bains et Ryoko se tourna vers elle, secouant un peu la tête.*

Aaah mais non, allez prendre votre douche avant! J'veux vraiment pas être dans l'chemin, déja qu'vous nous recevez dans votre chambre =^-^= !

Trop fine cette femme-là! Faudrait pas que des gens avec des mauvaises intentions s'approchent d'elle, ca s'rait horrible. Aah Youko-sensei, est-ce que c'est ok pour une fille comme moi, même blessée, d'vouloir vous protéger?

Q-quoi?

*Sortie de ses pensées par la discussion entre mère et fille, Ryoko ne savait pas trop ce qui la perturbait le plus. Que Youko considère ce couple comme des bonnes amies? Qu'elle souhaite que les deux soient aussi proches, soit à la limite entre l'amitié et le couple... ou même peut-être? Non, non Youko ne pourrait pas réellemetn dire une telle chose. Entendre Ayane mentionner que Nozomi et Eli ressembliaent plus a un couple, Ryoko fit un petit sourire. Alors ce n'était pas juste qu'elle "acceptait Ryoko avec ses goûts farfelus". Ayane comprenait bien ce que c'était et ce que ca signifiait. Avec les joues maintenant plutôt rouges, Ryoko eut un rire nerveux.*

Je... moi aussi j'veux être une super bonne amie avec Ayane ^^''' mais hmmm... j'connais pas beaucoup LoveLive, en fait pas du tout. J'ai juste acheté l'anime tantôt ^^'' C'Est... alors c'est... des amies ou ... un couple? ^^'''

... ca doit pas être "yuri" mais peut-e^tre juste hint. Genre. Est-ce que Youko-sensei refuse d'le voir a c'point-la? Me semble que si Ayane dit que c'est ca, c'est ca. ^^''' aaah c'est un peu gênant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyMer 24 Aoû - 23:20

Yasunari: Honnêtement tu en as déjà dit beaucoup, probablement beaucoup trop, si tu étais supposé garder le tout secret. Haha... je suis un peu jaloux. Ce mec, il a tout le respect de Masashi et Ryoku, et en plus il t'a sauvé toi. C'est un vrai héro, lui, ne?

* Yasunari fit un petit sourire en coin à Yasahiro, et ramena son regard de la lune à lui. Ensuite, après l'avoir observé, il entra dans le bâtiment, et marcha lentement vers l'Ascenceur. Rendu à ceux-ci, il s'appuya le dos contre le mur, près des boutons, attendant que l'ascenceur vienne les chercher. Il poussa un petit soupir. C'était le moment de choisir s'il faisait un move supplémentaire vers Yasahiro, mais il semblait y avoir une distance vascillante entre eux deux. Il ne savait pas très bien la gérer actuellement. Alors très très doucement, il releva les yeux vers lui, et le fixa en l'étudiant avec attention. Il le détailla du regard, des pieds à la tête, avec intérêt. *

===================================

Eiki : Vous avez gagné, ne? ^_^ Ca j'ai bien vu en effet! J'ai manqué quelques bouts à cause d'un appel, mais je vous ai vu vous battre avec tout votre honneur! Vous étiez beau à voir! Même si vous nous avez arraché le coeur avec ces douleurs, oh mon petit Masashi-kun!

* Eiki écarquilla les yeux, s'attendrissant à regarder son filleuil avec inquiétude et soulagement tout à la fois. LE voir souffrir avait été une véritable torture, même s'il en avait manqué de longs bouts. Par contre Masashi avait l'air normal en ce moent. Il s'en sortait indemme. Quel réconfort! Il était vraiment bien heureux. Clairement, il n'avait pas vu ce dont Masashi avait peur. Il était vraiment tout à l'écoute de celui-ci, et se retenait de pas le serrer très fort. À leurs côtés, Ryoku regarda Jiyu en haussant un sourcil, un peu incrédule. Clairement, Jiyu était agissait comme étant "généreux" mais c'était pour cacher son jeu. Ryoku était certainq u'il resseortait gagnant de ce jeu avec Tamafune. Il eut un petit sourire en coin et secoua la tête. *

...Honnêtement, je suis surpris qu'elle ne soit pas entrain de faire quelque chose de bien pire pour attirer l'attention.

* Finalement, Nishiko secoua la tête et acquiesca vivement lorsque Oseki mentionna que Yenji avait été terriblement vorace. Elle fit ensuite un petit sourire à l'entendre avoir été inquiet. *

Nishiko: Oui on est bien chanceux ^^' Et aussi que Hubert ici, désactive le code informatique. Sérieusement, les Vicious&Delicious sont de réels méchants. On en pouvait pas les laisser nous battre. Ils ne méritaient qu'une bonne raclée! Seuelment, je doute que Masashi-kun et Ryo soient sortis du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 21:25

Ayane: C'est des amies qui ressemblent à un couple.

* Ayane se répéta, alors qu'elle luttait contre son body suit, pour l'enlever. Youko trouva la situation un peu comique et posa une main sur ses lèvres et partit à rire. Il y avait tant d'Hikaru homosexuels et bisexuels que c'était normal que Ryoko soit aussi gêneé! Youko fit un petit signe à celle-ci d'une main savante par la suite *

Je préférerais que tu y ailles en premier. Comme cela, je pourrais prendre mon temps pendant que vous dormez. Si tu veux bien, Ryoko-chan ^^

* Ce fut au tour de Youko de sortir ses effets pour la nuit, et elle les posa sur son lit, dont sa longue robe de nuit d'un bleu pâle satiné et seyante, ainsi que son peignoir semi-transparent blanc et lilas. Ensuite elle se dirigea vers Akusa que Ayane avait abandonné de réveiller et la tourna sur le dos, lui enlevant tranquillement ses souliers, ses bas, sa perruque, et alla tout poser sur une chaise. Ce serait son coin à elle. Ce faisant, Youko se mit à penser nerveusement au cosplay du lendemain. Elle affectionnait particulièrement celui de Fodra Queen, mais craignait beaucoup le regard des amis de Eiki. Elle devait faire le bon choix pour une bonne impression... mais quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 21:34

*Yasahiro savait bien qu'il en avait trop dit, mais que Yasunari le lui rappelle ne l'aidait guère. Heureusment il mentionnait rapidement etre jaloux, et ceci distrayait légèerement le volubile uke. Celui-ci passa une main derriere sa tete et regarda l'autre homme attentivement. Yasunari avait l'air d'être en train de l'observer avec beaucoup d'attention et ceci le fit rougir. Il y avait quelque chose de tellement attirant dans sa manière d'être et de poser, ainsi. Lui faisant un petit sourire fort timide, Yasahiro essaya de parler.*

Yasahiro: Je... oui. Oui et non. Je veux dire, bien sur qu'il mérite ce titre! Mais...Tu n'as pas à être jaloux de lui. Ce n'est pas du tout la même chose... ... p-pourquoi tu me regardes...comme ca?

*Alors que Yasahiro en perdait un peu ses idées et ses mots, il devenait de plus en plus dur de soutenir le regard de Yasunari sur lui et de ne pas sentir son coeur battre plus vite. Hubert était pourtant tout sauf sexy, non? Voulait-il possiblement le remercier de l'avoir sauvé?*

=====================================

*Masashi était si content qu'Eiki n'avait pas vu cette erreur de parcours! Il était plus que soulagé et de le voir s'en faire avec les douleurs, Masashi le reconnaissait a 100%. Devant lui, il rajeunissait toujours. Il l'entoura de ses bras et le serra comme lorsuq'il était petit. C'était un peu comme si son cerveau n'avait jamais oublié.*

Eiki!! Ne t'en fais pas, on n'allait pas laisser les méchants gagner, ne? ^___^!!! Honnêtement, j'ai mal partout mais le thrill était si fort! Et la foule et ...aah je suis tellemetn content! Tu étais là, comme d'habitude ^-^!! Tu es toujours là pour mes meilleures performances, ne? ^__^!

*Pendant que Masashi en oubliait momentanément toues ses douleurs et ses difficultés, Jiyu se raccla la gorge. Il était bien conscient de ce que Tamafune faisait et voulait, et qu'il en sortait plutôt gagnant en fait. Il fit un petit sourire innocent à Ryoku. Bien que son commentaire lui rappelait la triste vérité des actions désespérées de Tamafune, Jiyu aimait mieux rester sur l'Aspect positif..pour le bien mental de Ryoku, mais aussi parce qu'il y avait des bonnes douleurs physiques sous-jacentes. *

Jiyu: Tu sais comment elle est... avec elle, soit tu te demandes ce qu'elle va faire, soit ce qu'elle a déja fait. Honnêtemet, je ne peux pas croire qu'elle était vraiment impliquée dans les chocs. Je vais essayer d'en savoir un peu plus là-dessus.

*Puis, Oseki et Nishiko discutaient et l'Hikaru l'écouta vanter que Hubert les avaient aidé. Il leva les yeux pour le voir, mais il n'était pas la. Oseki se rappela qu'ils l'Avaient croisé quelqeus instants plus tôt, avec Bartz. Jetant un coup d'oeil sur Ryoku et Masashi, Oseki fit un petit sourire puis soupira.*

Oseki: De votre emplacement en plus, ca devait être encore plus difficile à manquer. Mon fils est surement l'être le plus idiot que je connaisse. Il est tellement bon pour se mettre dans le pétrin >.> Est-ce que... est-ce que ces méchants vous ont dit certaines choses? Des remarques ciblées?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 21:48

*Ryoko fit un regard crochet plutôt à elle-même alors qu'Ayane se répétait, car ca lui donnait l'impression d'être stupide. Toutefois, elle comprenait que ca n'allait pas plus loin que ca comme explication. Tenant le pyjama d'Eli, Ryoko le regarda et sourit. c'était quand même comique.*

D'accord ^^' Arigato!

*Partant vers la salle de bain pour partir l'eau, Ryoko réalisa que surement Ayane dormirait à son retour. Akusa dormait déjà en plus. Elle laissa l'eau fraiche couler et sortit, regardant timidement dans la direction d'Ayane. Était-elle encore en train de se changer? Ryoko fit quelques pas dans la chambre.*

... Ayane...? J'vais... mmm ben tu vas surement dormir quand j'vais sortir alors... j'voulais juste v'nir te dire bonne nuit ^^''

*Ne regardant pas dans la direction de Youko et Akusa, de peur de voir l'une changer l'autre!, Ryoko se dirigea vers son amie éveillée et posa une main amicale sur son épaule. Elle lui fit un sourire fier et heureux, puis soudainement elle décida de lui donner un bisou sur la joue. Malgré son mouvement spontané, ce petit bisou était doux et dura quelques instnats avant que Ryoko s'éloigne de quelques pas avec un air timide au visage.*

Oyasumi =^-^=

Aaah !! Tout ca c'Est parce que Sojih fait toujours ca avec moi =^-^= c'est comme l'geste qui va avec "bonne nuit", ne? =^-^= J'sais qu'Ayane est plus vieille que moi, mais awwwh ^_^''' j'avais vraimetn l'goût!

Encore merci pour la belle journée, Ayane.... ne, y va falloir que j'te trouve un bon surnom aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

Yasunari: Oh.. j'essayais de trouver les points sexy de ton cosplay...

* Yasunari envoya un petit sourire taquin à Yasahiro, alors qu'il leva un regard amusé et admiratif à la fois à celui-ci. En effet, il y avait très peu de ce qui l'attirait en général chez les gars, chez ce Hubert. Il était sérieux, droit, intello. Habituellement, il devait s'admettre friant des cuties comme Gnome. Mais il n'avait pas trop le choix de constater que ni celui-ci, ni Setsuna et Ken ne l'avait attendu. Avaient-ils vu la marque d'affection de Yasahiro à son égard? Ce devait être turn-off probablement. Pourtant lui n'en était pas dérangé. Au contraire, pendant un moment, il avait eu l'impression de retrouver le partenaire qu'il avait eu à l'halloween, et non pas un garcon greedy qui désirait de lui, plus qu'il ne pouvait offrir. Yasunari apporta une main à son cou, ne cessant de dévisager Yasahiro. Peut-être songeait-il à comment ce cosplay se détachait, se défaisait. *

Yasunari: Mmm... mm au juste, que vas-tu porter demain?

=========================

Eiki: J'essaie mon petit coeur ^_^ ! Mais je dois quand même admettre avoir manqué une certaine partie. Pas tout au moins!!! Vous êtes très courageux d'avoir osé continué ainsi... cette équipe était très épeurante.. et ce qu'ils vous ont fait.. terriblement inquiétant.

* Eiki serra avec affection Masashi, et cela lui fit un bien énorme. Il eut l'impression qu'il était à nouveau lui-même. C'Éait si naturel pour lui d'entourer son filleuil, de lui envoyer tout son amour et ses encouragements! Et en plus, il ne pouvait le faire avec Deokin alors c'Était tant mieux d'en profiter maintenant! Durant ce temps, Ryoku leva un regard dépourvu d'espoir vers Jiyu. Il ne pouvait pas croire que la relation avec Tamafune s'améliorerait, mais toutefois il ignorait son dernier coup de maître. Ryoku s'approcha de Jiyu et lui fit un sourire tendre. *

Ne perds pas trop ton temps. Profites-en et... merci de veiller sur elle ^^

* Nishiko croisa ses mains dans son dos et se mit à réfléchir, faisant un petit son, et regarda vers le haut, froncant les yeux. Elle ne comprenait pas tant l'allusion au baiser. *

Nishiko: Mmm... Face à Bartz c'était gratuitement homophobe... Face à Miyuki-chan, surtout ils s'amusaient à ses dépends. Pour moi.. rien je pense, rien de ciblé. À Ryoku, le Creed a dit quelque chose... mais je n'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: