AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:06

* Ayant plus ou moins terminé d'enfiler le top et le short du pyjama, Ayane fut plutôt surprise que Ryoko s'approche, mais dès qu'elle avait posé sa main sur son épaule, elle s'était arrêtée de mettre ses bas. Elle ressentit le bisou, puis après, posa sa main sur sa joue et se tourna vers Ryoko. Elle parut particulièrement contente, avec un fin sourire. Elle regarda fixement Ryoko et cligna quelques fois des yeux. *

Ayane: Ayane se souvient que Ryoko aime les bisous. Mais Ayane rappelle à Ryoko que ce n'était pas une journée, mais bien qu'elles étaient ensemble depuis l'heure de 18h et 24 minutes.

* Youko eut un petit rire en entendant Ayane rappeler le tout à Ryoko, mais n'osa pas déranger les filles et entreprit de changer Akusa un peu plus durant ce temps. Elle se demanda comment Ayane se sentait. Elle était convaincue qu'elle était ravie que RYoko l'avait rejointe, mais elle avait quand même eu l'impression qu'elle leur avait tordu le bras. Après tout, après leur retour, elles n'Avaient pas eu de nouvelles de RYoko jusqu'<a plus tard. Peut-être qu'elle insistait trop fort? MAis pourtant elles faisaient de belles partenaires, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:13

*Même s'il aurait pu être bien insulté ou même déçu, Yasahiro partit à rire en entendant l'autre homme qui semblait littéralement chercher ce que Hubert avait de sexy. Il offrit ainsi un sourire des plus sincères à Yasunari et secoua un peu la tête.*

Yasahiro: Hubert n'a vraiment rien de sexy ^^' Mais vraimetn rien...demain? Aahh c'est une bonne question. J'amène presque tous mes cosplays, et j'essaie de m'adapter a l'ambiance ^^'' Sophie-chan disait qu'ils alleint porter Ys, alors je vais surement mettre mon cosplay de Ozma pour aller avec eux =^-^= M-mais... mais ca dépend. Je veux dire,... toi, que vas-tu porter demain? =^-^=

===================================

Je sais... mais tu sais, ce qui m'effraie le plus, c'est que c'était clairement visé contre moi. Je veux dire, ce sont tous des anciens amis à moi... ca m'a vraiment blessé, plus que les chocs je crois. Tu sais, pendant un tour, j'ai cru que c'était eux les méchants qui détenaient Deokin captif! Il fallait que je les batte pour le libérer, ne? ^^ Mais quand les chocs ont diminué, a la fin... Eiki, c'était lui, ne? JE veux dire, ca ne peut pas être quelqu'un d'autre que lui!

I had almost forgotten my excitment about this! It's him right?? I mean , obviously it's him! They say it's Yasahiro but I don't believe it at all! This is typically Deokin's doing!

*Pendant que Masashi et Eiki partageaient une tendresse fort méritée, Jiyu se sentait vraiment mal de ne pas le dire a Ryoku, mais il ne pouvait pas vivre avec l'idée de le détruire. Il était retourné avec Masashi en sachant ofrt bien qui il était et comment il agissait. Il rendit a Ryoku son sourire, puis eut même un petit rire.*

Jiyu: Tsss. J'allais te répondre que ca me fait plaisir, mais bon ca pourrait être mal interprété ^^'' Bon, c'est bon l'affection mais il est vraiment tard, vous avez un spectacle demain et il vous reste des soins ^^

Oseki: Typique... un jeune crétin recruté pour remplir les trous, c'était prévisible qu'il dirait n'importe quoi de discriminant. S'en prendre à Miyuki-san.. c'était la cible facile, et celle qu'ils devaient éliminer pour leur mage. Quant à ce que Creed a dit à Seiken-kun... j'ai ma petite idée. Ca a dû le choquer assez, pour qu'il soit autant distrait et manque l'évidence. Arigato, Arashi-san. Ce sont de bonnes informations! J'espère que vos douleurs s'estomperont rapidement.

*Voulant poser une main affectueuse sur le bras de Nishiko, Oseki réalisa les bandages et posa plutôt sa main sur l'épaule de celle-ci. Il lui fit un petit sourire compatissant. Cette fille était vraiment facile d'approche et Oseki serait bien aise de l'avoir comme partenaire pour le bal, si elle acceptait. Elle serait d'agréable compagnie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:32

*Ryoko avait été si pressée a l'idée de faire ce petit geste qu'elle n'en avait pas trop remarqué où Ayane était rendue. Elle aviat juste noté que celle-ci était plutôt habillée. Ryoko regarda son amie qui posait la main là où elle venait de mettre ses lèvres. Celles d'Ayane formaient un petit sourire, et la jeune Hikaru avait l'impression de lire la bonne humeur dans les yeux fixes de son amie. Lorsqu'elle sortit les statistiques, Ryoko eut un petit rire, ne quittant pas Ayane des yeux.*

Hai hai ^^'' t'as raison. C'était une belle soirée alors ^^ j'étais vraiment contente d'faire équipe avec toi, on a été un duo jusqu'au bout ^-^! Allez, dors bien là. On a la suite demain, ne? ^_^

C'est fou comment t'es intelligente, et si clueless. J'me sens super bien quand j'suis avec toi, Ayane. ARigato ^-^! Ah et peut-être qu'avec un peu d'chance, Kusa-chan va t'accepter comme amie et elle s'ra plus autant jalouse qu'on soit ensemble, ne? ^^' Ca s'rait cool, parce que... j'ai pas l'goût d'être moins avec toi.

*Retournant vers la salle de bain, Ryoko ferma les robinets et enleva son cosplay tranquillement. Elle étendit sa jambe dans le bain frais et poussa un petit cri car l'eau était bien froide pour le reste de son corps, mais elle n'avait pas trop le choix. De toute facon, ca allait peut-etre calmer toutes ces pensées de dévergondée de la journée entière!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:34

Yasunari: Ozma ne? Le gars qui élève les beaux oiseaux? J'aurais dû y penser que ca serait toi. C'Est un bon choix.

* Yasunari acquiesca quelques fois. Lui aussi avait été invité dans ce groupe de Ys? C'était l'un des rares jeux qu'il avait véritablement joué, étant donné qu'il n'avait que des consoles portables. L'ascenceur arriva et fit un petit ding. Yasunari quitta son emplacement et puis pressa le numéro de son étage. Qu'est-ce que Yasahiro ferait? IL alla dans le fond de l'Ascenceur et placa ses mains de part et d'autre de lui-même, sur la barre d'appui et regarda Yasahiro entrer et se placer avec intérêt. *

Yasunari: Moi aussi l'on m'a invité dans ce groupe. Je devrais être Eldeel, avec le masque.

============================

..Oh Masashi-kun!

Je savais que tu y penserais! tu as remarqué mais tu n'osais pas en parler ne? Mais Deokintsu le ressent quand tu as besoin de lui! Il le sait et veut être là pour toi... mais je ne comprends pas pourquoi il ne te laisse pas faire de même... Mais je suis si content que tu aies réalisé... tellement soulagé...

* Eiki resserra l'Étreinte alentours de son filleul, pendant que Ryoku ne voulut pas trop les arrêter, mais écouta Jiyu pour qu'ils commencent à marcher tous ensemble. Eiki câlina encore un peu Masashi, puis se détacha de lui et le regarda droit dans les yeux. Il leva une main et la posa sur sa joue, lui faisant un sourire réconforté, mais mélancolique. *

C'est vrai que c'est son style, ne?

* Non loin de là, Nishiko rougit légèrement au compliment, et murmura "moi aussi", en suivant le groupe. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:43

Ayane: Bonne nuit, Ryoko. Ayane a hâte de continuer les activités avec Children of Fodra.

* Ayane regarda Ryoko encore quelques instants. Puis celle-ci quitta vers la salle de bains et elle s'affaira à mettre ses bas. Elle regarda ensutie Akusa comfortablement installée par Youko, qui la couvrit des couvertures. Ayane regarda les deux places restantes dans le lit. Comme elle ne dormait quasi jamais avec quelqun d'autre, elle était un peu embêtée. Elle se placa de l'autre côté, sur le dos et regarda le plafond, après avoir été se brosser les dents. Youko alla la border, puis ferma toutes les lumières sauf une, dans son coin à elle, et ouvrit la porte de la terrasse pour faire un peu d'air. Elle était un peu inquiète, quand elle entendit Ryoko crier, mais nee voulut pas la mettre mal à l'aise en cognant à sa porte. Elle entreprit d'enlever la majorité de son costume, sauf son top et son short et puis attendit pour la salle de bains. Elle posa une main sur son ventre. Elle repensa à cette bataille avec les Vicious, aux avertissements d'OSeki, au choc de voir Eiki avec Tsubasa... Elle secoua sa tête et repensa plutôt à la mascarde qu'elle avait jugé avec les autres. C'Était si beau si coloré. Si seulement elle pouvait faire d'autres costumes pour toutes les filles, elles seraient si belles! *

Est-ce que Fodra Queen était trop déshabillé pour les amis de Eiki? J'aimerais tellement qu'ils m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:48

*Yasahiro rougit un peu et entra dans l'ascenceur sans trop réfléchir. Comme Yasunari appuyait sur son numéro d'étage, Yasahiro s'avanca pour faire de même. Était-ce un piège? Il n'allait quand même pas "s'inviter" chez Yasunari, même s'il ne voulait pas le quitter, il allait devoir le faire, non? Au même moment, l'autre homme lui disait qu'il faisait aussi partie du groupe et Yasahiro se retourna rapidement vers lui avec un petit sourire.*

Yasahiro: V-vraiment?? Le Dark Eldeel? Aaah je dois lui donner. Je pensais qu'il y avait juste Setsuna pour bien bâtir un groupe, mais Masashi était assez bon aussi, ne? ^^' Je crois que le costume, et le masque aussi, ca va vraiment bien t'aller =^-^=

*Voyant que Yasunari était bien adossé et avec ses mains sur la barre d'appui, Yasahiro essaya d'être décontracté. Il voulut replacer des petist cheveux d'Hubert sauf qu'il frappa les lunettes et les échappa par terre maladroitement. Il se pencha donc pour les ramasser, sans réaliser qu'il se penchait devant Yasunari.*

==================================

*Bien qu'il y eut un moment de silence et le début de leur marche, Masashi avait senti le petit serrement de plus d'Eiki. Il fit un petit sourire. Marchant à ses côtés, Masashi se sentait renaître de ses cendres tel un phoenix.*

Quand les chocs ont diminué, je me sentais tellement invincible! C'était une libération, et la confirmation de notre victoire ^__^! Je me sentais si fort de savoir que Deokin était là pour ramener justice et équilibre! C'est vraimetn le meilleur des amis ^^ !

With his support, it's true, I do feel invincible. Ne Deokin... gomen. Maybe I wouldn't be so reckless if you weren't around. But I know you'Re always there to watch my back so ... ^^''' You gave me another hint, ne? But why... why do you hide? I'll find you I swear! I'll help you out too, no matter how or why! ...Heck, do you even need my help?

Alors Eiki, dis-moi, quelle activité tu as aimé le plus? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

*Ryoko était bien contente d'entendre Ayane dire qu'Elle aviat hâte à la suite. Même si Youko lui avait dit qu'Ayane avait de la difficulté avec les émotions et le social, Ryoko trouvait qu'Elle se débrouillait très bien. Ayane se montrait solidaire et amicale. Elle était ouverte d'esprit et montrait qu'elle comprenait aisément la distinction entre le jeu et la réalité ... ou peut-être pas tant que ca. Ryoko eut un petit rire. *

... Pourquoi elle m'a protégé? Pourquoi m'achever si doucement alors que son capitaine était vorace? ... Un remerciement indirect? Me montrer qu'elle est pas tant une bitch? ... me montrer qu'elle s'en fout bien de moi et que c'est juste Masashi qu'elle veut? ... pire, juste jouer avec mes soft spots pour que j'la laisse tranquille. Aaaahh elle m'rend vriament débile!

Ngh... aah quand est-ce que ca va geler? ... Y-Youko-san?

*Parlant un peu plus fort pour (peut-être) que celle-ci l'Entende, Ryoko se félicitait d'avoir mis du bain moussant. Ainsi, elle ne se sentait pas trop mal à l'aise d'interpeler la mère de son amie. Elle lui avait dit de l'Appeler, non? De toute facon, Youko ne dormirait pas car elle voulait prendre une douche. Ryoko ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait demadner a sa directrice, mais tant qu'a etre toutes les deux solitaires, pourquoi ne pas échanger quelques mots?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 23:02

* Il était plus qu'évident que Yasunari aimait bien créer ce genre d'effet troublant chez les gars avec lesquels il partageait son espace. Il regarda Yasahiro se pencher et ramasser ses lunettes, et ne put retenir un petit sourire. Premièrement, il était bien plus mignon sans celles-ci, mais en plus il était légèrement suggestif. Ou peut-être faisait-il seulement se l'imaginer? Il fallait absolument le tester, et voir sa réaction. Yasunari s'appuya davantage contre la barre, puis appuya un peu sa tête contre le mur, chavirant légèrement celle-ci, fermant les yeux, laissant ses lèvres tracer un petit sourire, alors qu'il poussa un doux soupir. Il sépara légèrement ses jambes, tout en mettant son poids davantage derrière lui, et prit une voix plus suave. *

Yasunari: Mmm.. Arigato ^~ Je le trouvais vraiment fashion, à vrai dire... ~ content de savoir que ca te plait....

Y: ..je sais que je ne devrais pas... mais ... après tout ce qu'on a vécu.. la facon dont tu m'as serré tout à l'heure, j'ai vraiment envie de toi.

======================================

* Eiki était content de voir Masashi réagir aussi positivement. Tout comme Setsuna, il semblait y avoir une partie de Masashi qui comprenait la distance de Deokin et une autre qui ne voulait aps l'Accepeter. Ces réactions étaient très difficiles à comprendre, et Eiki se disait que c'était probablement désiré de Deokin. Il sourit à lui-meme et rougit même un peu à l'entendre ainsi vanter Deokin et posa une main sur son coeur. Puis Masashi lui posa une question spécifique, et Eiki leva les yeux sur lui. *

..Activité... ce.. ce soir tu veux dire? Cette bataille était amusante... et aussi le Sailor Moon.. sinon votre spectacle était vraiment amusant, et les vendeurs aussi... et.. toi? ^-^

Avec l'Équipe de Destiny's Kiss... je ne peux pas dire que ela allait bien. Je n'aurais jamais pu m'imaginer que finalement Tsubasa et moi finiriont par nous rpapeler de nos souvenirs ainsi ensemble par la suite... J'étais certain que Tsubasa n'avait plus une once d'intérêt pour moi. C'Était peut-être plus facile ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 23:11

Mm..? Ryoko-chan, est-ce que ca va?

* Dans le silence de la chambre, Youko entendit très distinctivement Ryoko l'appeler. Elle se leva d'un bond, d'abord surprise, puis ensuite réalisant qu'on demandait son aide. Elle se dirigea vers la salle de bains, Murmura le nom de Ryoko, puis poussa la porte rapidement, la laissant entre ouverte et se rua vers le bain. Elle s'agenouilla sur le petit tapis et plongea son regard dans celui de la jeune fille, tendant les bras vers elle. Que pouvait-elle faire pour l'aider? L'impulsion était vraiment plus forte que tout son être. Bien sur, ainsi sans ses longues bottes, seulement ses shorts et son top, elle était beaucoup plus mobile. Elle avait aussi enlevé sa perruque et ses longs cheveux bleus foncés tombaient de part et d'autre sur ses épaules, lousses, et légèrement ondulés. Pourtant ils étaient encore aussi soyeux. *

Ryoko-chan! As-tu mal? Aimerais-tu que j'aille chercher un pot de glace? Nous pourrions faire des compresses??

Pourquoi suis-je la seule aussi outrée qu'on aie osé te faire du mal, Ryoko-chan? J'ai peur de ces Vicious. Pourquoi te faire cela??? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

*Yasahiro avait attrapé ses lunettes mais en entendant la voix de Yasunari, il les échappa de nouveau. Rougissant pour si peu, cette voix et ...son choix de paroles, Yasahiro leva les yeux sur l'autre homme avant de se relever et c'était surement sa pire idée de la soirée. Il vit alors sa pose plus suggestive, ses jambes un peu plus ouvertes, ses yeux fermés et sa tête penchée vers l'arrière. Et ...que faisait-il à mettre plus de poids sur ses mains, pour basculer son bassin vers l'avant? *

Yasahiro: .... aah.... ca me ... plaît ...

*Secouant un peu sa tête, Yasahiro se redressa lentement mais il sentait bien sa respiration être super rapide et son coeur battre à toute vitesse. Il ne remit pas ses lunettes, et passa son autre main dans la chevelure bleue avant de détourner légèrement le regard. Il avait entendu un ding, non? *

Yasahiro: Je... c'est... mon étage... je pense?

*Faisant un pas vers la sortie de l'ascenceur, Yasahiro était incapable de franchir la porte de celui-ci. En fait, il était incapable d'enlever ses yeux de Yasunari.*

======================================

Hihi ^^ j'ai beaucoup aimé le Sailor Moon aussi. J'ai trouvé que c'était vraimetn comique à faire, ne? Mais je pense que mon père était le plus mauvais de tous ^^'' c'était vraiment drôle! Aah Eiki je suis tellemetn content que tu sois là! Que tu vois tous mes spectacles ^_^!

Ca aurait toujours dû être ainsi. Eiki... je ne sais pas comment te dire a quel point je suis content que tu sois parmi nous. Je n'ai jamais été aussi content d'etre curieux, d'insister, de forcer Deokin a faire ce qu'il n'osait pas...aaah man, Deokin, t'es où?? Il faut encore que je te froce, ne?

Aah! Mais au juste, avez-vous un endroit pour dormir? On peut dormir avec Maeko et vous dans l'autre lit, si vous voulez!

*Masashi étiat fatigué, mais encore bien excité. Il parlait beaucoup mais réfléchissait peu. Il fit un doux sourire à Eiki, puis regarda Ryoku et Maeko comme pour avoir confirmation que c'était correct avec eux aussi. Tmaafune ne seriat pas la et tout le monde était plus heureux ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 20:18

*Ryoko n'aviat pas voulu affoler Youko, mais l'idée que celle-ci attende dans l'Autre pièce et elle ici, les deux seules et laissées à leurs pensées, elle préférait ne pas être seule. Puis soudaienemtn, elle entendit la porte ouvrir rapidement et la femme qu'elle avait interpelée qui s'agenouillait vers elle, tendant les bras dans sa direction. Les inquiétudes de Youko étaient évidentes à voir et à ressentir, et Ryoko s'en voulut un peu de l'avoir mise dans cet état. Elle sortit les mains de l'eau fraîche et attrapa les mains de Youko, lui faisaint un sourire de compassion.*

Aah, Arigato ^^' Youko-sensei, j'voulais pas vous faire paniquer, gomen! Vous êtes tellement attentionnée...

C'est fou quand j'y pense, ya genre juste les Anahiki et Sojih qui veillent sur moi. Hmph... même Tama a fait plus attention qu'mes parents >.> Youko-sensei... eeehh Youko-sensei, comment vous êtes habillée?? =^-^=

*Observant la femme devant elle, Ryoko réalisa que Youko avait retiré sa perruque et une bonne partie de son cosplay. Rougissant devant cette vue interdite, Ryoko n'osa pas regarder sa directrice au complet. De toute facon, elle était confinée au bain alors elle ne pouvait pas bouger pour l'instant. Youko allait suremnet voir ses joues changer de couleur alors? Ryoko essayait de ne pas trop rougir, pour plusieurs raisons, mais aussi parce que ca augmentait sa chaleur et elle essayait de la diminuer.*

Ca fait toujours un peu plus mal, les 5 premières minutes. C'est froid, ca brûle mais ca gèle. Après ca fait pu rien pour un bon 10 minutes. C'est un peu plus difficile dans un bain, parce qu'il faut que j'mette tout mon corps d'dans ^^' alors il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 20:18

Y: C'est tellement évident comment tu en as envie... mais le feras-tu? TU sais aussi me surprendre..

* Yasunari délaissa Yasahiro du regard quelques instants, pour lever lentement les yeux sur la porte qui s'ouvrait, puis laissa ses lèvres tracer un sourire bien en contrôle de ce qu'il faisait. Il ramena son regard de bas en haut sur Yasahiro, et s'appuya davantage contre le mur, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement et se donner un air unpeu plus sauvage. Il passa ensuite sa langue sur ses lèvres, fit un petit "hmm" puis entreprit de détacher la chemise rouge à sa taille, laissant celle-ci révéler tout son torse, alors qu'il posa ses mains sur la barre derrière lui et plongea son regard profondément dans celui de Yasahiro, comme s'il allait le dévorer. *

Yasunari: ~ Alors tu sors... ou tu viens?

------------------------------------

* Comment Masashi avait comprit que Tamafune ne serait pas avec eux était mystérieux? (oui comment l'a-t-il su?) mais Eiki fit un petit signe de la tête. Il joignit ses mains devant lui. *

Oh.. arigato mon petit coeur! Nous avons... en effet une place ou dormir. Ne t'en fais pas avec cela... Tu as besoin de te reposer, pour donner un encore plus beau spectacle demain, ne? J'ai si hâte ^-^ Je n'étais pas certain de pouvoir le voir !!

Quitte à déranger le sommeil de quelqun, ce ne serapas le tien, Masashi-kun. Nous avons quand même donné notre parole... et pourtant.. quelque chose me stresse quelques peu... Pourquoi tout le monde trouve si simple l'idée qu'Oseki et moi dormions dans le même lit? Juste l'idée fait battre mon coeur plus vite! Oseki et moi ne dormons pas ensemble habituellement! Si nous sommes dans le même lit.. si... ahh...

* Eiki rougit comme une pivoine et replaca ses cheveux et offrit un petit sourire gêné à Masashi. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 20:28

Ryoko-chan! C'est une drôle d'idée alors que de se mettre dans un bain froid ainsi! Nous aurions pu aller chercher de la glace dans la machine et la mettre dans une serviette pour faire une grosse compresse! Laisses-moi au moins te couvrir d'une serviette chaude sur les épaules!!

* Youko sortit une serviette de l'armoire et la déposa sur les épaules de Ryoko puis lui fit un petit sourire. Elle regarda ensuite avec une certaine désolation le bain et la mousse, se demandant comment horrible ce devait être d'être dans un bain glacé!! Cela lui rappelait d'ailleurs l'un de ses films favoris... le "jardin secret". Une fois Ryoko plus au chaud et qu'elle l'aie un peu frotté sur les épaules pour qu'elle aie de la chaleur, Youko s'assied sur le petit tapis, et s'adossa dos au bain, appuyant un coude sur le rebord et tourna la tête vers RYoko, posant son autre main sur ce coude. *

...Ryoko-chan.. est-ce que c'est le même homme qui t'as blessée? Je veux dire, celui qui t'a blessée aujourd'hui. Est-ce que c'est lui qui t'as fait ca, la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 20:40

*Yasahiro s'était reculé pour s'approcher de la porte de sortie, mais bien sur l'autre homme allait insister davantage. Il le regarda faire, visiblement bien séduit par celui-ci. Yasunari était le plus grand des tombeurs et Yasahiro était complètement sous son charme, suivant chacun de ses mouvements. Il posa une main sur le cadre de l'ascenceur pour se tenir et pour éviter que celui-ci ne se referme. La main dans les cheveux, la posture, l'aperçu de sa langue. Yasahiro en avait vraimetn envie, et ses doigts se serraient contre le cadre de l'ascenceur. Le petit son émit par l'autre homme pour le tenter, puis comment il défaisait sa chemise, Yasahiro crut qu'il allait défaillir. La voix suave de Yasunari résonnait dans son esprit et il se sentiat incapable de bouger devant les yeux du prédateur.*

Yasahiro: Je... je ... aaah c'est sur que ... je...

*Il savait trèes bien qu'il le voulait, mais il y avait plusieurs raisons de ne pas succomber. Deokin l'attendait a sa cahmbre, et Yasahiro voulait bien avoir de ses nouvellles. Yasunair n'avait "plus que lui" comme potentielle baise alors .... c'était certina qu'il s'essayerait. Et plus tôt, Yasahiro avait essayé de dire qu'il n'Y avait pas que ca, et qu'il voulait connaitre Yasunari autrement que juste de cette manière. Fermant les yeux parce qu'il ne serait pas capable de lui parler s'il continuait de le voir être aussi sexy, déjà que son corps avait trahi tout l'effet que le tombeur lui faisait.*

Yasahiro: G-gomen! Je ne veux pas... être de dépannage. Merci encore de m'Avoir protégé de la noirceur, et de me faire confiance. Je suis vraiment content d'avoir pu vous aider !

*Faisant rapidement une révérence devant Yasunari, Yasahiro se sentait énormément en conflits. Il avait des envies physiques pour l'autre homme qui dépassaient juste l'histoire d'un soir, et qui avaient été bâties sur des moments très forts. Sa voix se fit un peu plus timide.*

Yasahiro: ... J'ai vraiment eu l'impression de connecter avec toi, encore, comme a Halloween... j-j'en ai envie, Yasunari, vraiment mais... ce n'est pas... juste purement charnel...

============================

*Masashi regarda Eiki lui répondre puis rougir. Il eut un petit rire et passa une main derriàere sa tete.*

Aaah gomen gomen. Je dormirai entre vous deux si tu veux? Ou bien mon père sur le sofa et toi avec moi, ne? ^-^' C'est presque dommage que vous ayez un endroit pour dormir ^^' ...

...I guess it would've been a perfect excuse to make sure Tama found herself another place to go sleep. I.. really don'T want to see her. Really.

Oui je suis content que vous restiez ^^ ce n'était pas prévu ne? Aah... déjà l'ascenceur... Montez-vous? Eiki...

*Masashi le regarda attentivement dans son costume de Leon. Peut-être ne l'avait-il pas assez regardé. Il fit un petit sourire et sortit rapidement son téléphone, le mettant en mode photo de face et se colla contre Eiki.*

Au moins, avant qu'on se sépare, tu veux bien prendre un selfie avec moi? ^-^ Je ne veux pas oublier ce moment. Je ne veux pas oublier que, comme toujours, tu étias là pour m'accueillir après mon spectacle, et ma victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 22:12

*Ryoko eut un petit rire alors que Youko la semi-chicanait. C'était vrai que ce n'était pas sa meilleure idée, mais les compresses ne marchaient jamais aussi bien ou aussi vite. Et ca nécessitait l'aide de quelqu'un, ce qu'elle n'Avait pas d'Habitude. En snetant la serviette sur ses épaules et Youko qui la forttait, Ryoko ferma les yeux doucement et se laissa ainsi cajoler. Apres l'avoir remercié, Ryoko regarda comment l'autre femme se placait auprès d'elle, à demi de dos. Se tournant légèerement la tête à son tour, la jeune Hikaru posa des yeux doux sur la femme àa ses côtés.*

En fait.... je sais pas. C'était... plus ou moins un accident. J'ai pas vu qui conduisait...

J'ai pas trop cherché à comprendre non plus. Je voulais pas. J'essaie d'juste le voir comme un accident, tout c'qu'ya de plus normal. J'essaie d'penser que c'était "pas vraiment Set". ... si c'était lui, et même dans l'temps, j'sais pas trop c'qu'il avait à gagner. C'est surement pour avoir l'attention d'quelqu'un d'autre.

Ya quand même des bonnes chances que c'soit lui. Ca expliqu'rait qu'il connaisse ma blessure...

*Avec ses mains, elle resserra un peu la serviette sur ses épaules. Ryoko s'imaginait que Youko était inquiète d'entrer dans ce monde un peu cinglé, auprès des Hikaru. Surement qu'elle voulait se faire une place, mais en même temps, c'était effrayant. Mais en tant qu'enfant, que pouvait-elle faire pour aider Youko en retour, autnat que celle-ci l'Aidait?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 22:18

Y: Ah tiens? Un discours différent? Mais comment s'entendre si tu en as envie quand je n'en ai pas et que lorsque je te donne une chance, tu dis non? Je ne suis pas le genre de mec qui pogne à ces petits jeux. Quand j'ai le goût... je ne veux pas attendre. Il y avait quelque chose de spécial à remercier mon petit sauveur, mais bon tant pis pour toi. J'espère que tu regretteras ta chance.

* Yasunari fit un petit sourire satisfait et aquiesca doucement, croisant ses bras, puis croisa ses jmabes en étant toujours adossé. Il dévisagea Yasahiro puis secoua la tête, alors que sa chemise lui tombait un peu des épaules. Il poussa un soupir déçu. *

Yasunari: C'est ton choix, mais n'espère pas faire quelque chose de moi que je ne suis pas. Allez, dors et repose toi bien. Tu en as assez vécu ce soir. À demain.

* Yasunari se fit doux et lui sourit. Il fermait la porte qu'il n'aurait pas dû ouvrir, en se disant qu'il devait considérer Yasahiro cmme une cible passée et c'était tout. Il avait toujours son coté tendre pour lui, mais décidément, il avait le don de trouver une facon pour que physiquement ils ne soient pas compatibles! *

-----------------------------

Hai hai mon petit coeur!

* Eiki passa un bras affectueux alentours de Masashi et fit un sourire un peu gêné mais bien fier sur la photo de Masashi, et était bien ravi d'Avoir pu prendre cette photo avec lui. Il en prit une aussi avec son propre téléphone pour avoir le même souvebir. Ce moment avait Masashi lui avait fait drôlement beaucoup de bien et il sourit avec tendresse et sincérité. *

Montez montez, allez prendre des forces! Allez prendre des forces. Notre hotel est en face d'ici de toute façon! Nous vous quittons ici! Bonne nuit à tous ^_^ Je suis vraiment content d'Avoir pu te voir, Masashi-kun! Tu me fais toujours le plus grand des biens!!

Je me demande s'il fait exprès pour me faire plaisir... ou s'il est réellement sincère..? Peut-être que je l'embête avec mon affection étouffante? Il est toujours si gentil quand il me voit... et après il peut m'oublier des mois. Un peu comme Tsubasa... Je suppose qu'il est vraiment facile d'oublier que je suis vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 22:27

Je vois...

* Youko caressa tendrement la tête de Ryoko, comme pour la remercier de lui avoir fait assez confiance pour répondre. Elle réfléchit à cet étrange homme qui leur en voulait, et qui avait frappé son ventre pour être une Anahiki. Il avait également frappé Ryoko. Qu'avaient-elles rééellement en commun? Être des femmes? Être des connaissances des mêmes personnes, surtout? Peut-être que le lendemain, il leur réservait un autre sort.. ou bien se plaisait à faire peur. Par contre, c'Était purement cruel. quelqun d'autre risquait de payer demain... Peut-être Eiki? Youko repensa au fait qu'elle l'avait vu embrasser le père de Ryoko. Elle se sentit un peu troublée par ce fait. *

Fais attention à toi, Ryoko-chan. Ne reste jamais toute seule d'accord? Je comprends qu'on ne peut s'arrêter par peur... mais c'est tout de même risqué. J'aimerais parler de ceci avec tes parents, si tu me l'autorises.

Tu pourrais garder Ayane avec toi. Je sais que c'est ma fille, que je devrais avoir peur... mais elle est vraiment peu impressionnable et très pratique en cas d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 22:38

*Yasahiro savait bien qu'il se nuisait d'une certaine facon. Il savait que les deux en avaient envie, mais il ne pouvait enlever de son esprit l'idée de faire et dire des discous contradictoires. L'instant où Yasunari lui parla et se referma, Yasahiro en ressentit tout l'impact de son refus. Surement que personne ne refusait cet homme, en plus. Il se sentit franchement petit et était plutôt soulagé à l'idée de le quitter rapidement suite à ceci. La douleur qu'il ressentiat dans son coeur était tellement franche, lui rappelant la douleur lorsqu'il avait ressenti à savoir que Yasunari et les autres ressentaient des chocs beaucoup trop fort. Il entendait encore Yasunari lui dire qu'il n'allait pas changer. Yasahiro le savait, fort bien, mais ce qu'il ne savait pas, c'était comment agir face à cet homme mystérieux.Lui qui avant ne connaissait ni les relations, ni les hommes ni l'aspect charnel, rien de tout ceci ne lui faisait du sens. Il avait toujours l'impression d'avancer d'un et de reculer de deux.*

Yasahiro: ... Je sais. Je ne veux pas te changer non plus.

Y: C'est plutôt moi qui change, Yasunari. Et je ne sais plus exactement qui je suis, ce que je suis, quelles sont mes valeurs et pourquoi sont-elles prioritaires a mes yeux...

Yasahiro: C'est toi qui devrait se reposer ^^' tu dois être épuisé et avec tes brûlures en plus..

============================

Arigato ^-^! On est vraiment beaux ensemble, ne? ^___^! Bon, ok ok je vous laisse. Reposez-vous aussi ! A demain ^^

It's strange...when I see him, I feel so good! I feel young and energized! I fee like I could take on the world! ...and when I don't see him... it'S like I forget he's there. I mean, he wasn't there for most of our lives but.... he's been there longer in mine. He's the reason Deokin and I are so close, too. Look at this smile... who could resist this? Don'T you want to see it more? Create occasions to see this smile? I want to.

*Masashi alla faire un câlin avec une bonne dose de tendresse a Eiki. C'était son parrain et Masashi n'allait pas s'empêcher de lui montrer tout l'Amour qu'il éprouvait pour lui. Avec les émotions fortes du jour, c'était encore plus bienvenue! Eiki lui apportait une dose de calme, de force et d'Espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 23:03

*Ryoko ne comprit pas exactement le fondement ud geste de Youko, mais accepta la tendresse de celle-ci. Elle fit un doux sourire alors que Youko semblait réfléchir. C'était une femme intelligente alors Ryoko se plaisait a voir quel genre de déduction elle ferait. Elle acquiesca doucement, puis haussa les épaules.*

J'suis d'accord. Mais ca vaut pour vous aussi. Dans notre bataille... il s'en est pris à vous aussi, non? Moi, il m'a déja essayé comme "bait". Ca mord pas. Vous... il pourrait vous utiliser.

J'ai jamais voulu m'en mêler. Ca m'regarde pas, j'veux pas ¸etre pogné dans leur histoire d'fou, d'violence pis d'substanes....mais s'il s'en prend a Ayane et Youko, j'aurai pas l'choi. J'vais pas rester la et rien faire.

Vous pouvez parler à mes parents... même si j'sais pas trop c'que vous espérez comme réponse. Vous risquez d'être déçue. Vous... avez bien r'marqué comment ils sont dans leur p'tit monde quand ils sont tous ensemble.

*Regardant vers Youko, Ryoko apercut l'heure au loin. Plus que 3 minutes. Ca passait vite avec Youko à ses côtés. Elle fit un petit sourire et se mit à jouer dans les cheveux de Youko, comme si c'était tout ce qu'il y vait de plus normal.*

C'était juste un coup vicieux, surement pour montrer qu'on souffrait plus, pour pas qu'on s'apercoive de combien il allait faire souffrir les DreamCatchers apres...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 23:04

Y: Yasahiro....

* Yasunari regarda l'autre homme passer par plusieurs émotions. Il le dévisagea fixement encore quelques instants, puis se redressa et marcha de facon convainquante vers lui, s'arrêtant à à peine un pas de distance de lui et le regarda droit dans les yeux. Il passa une main sur sa joue, et incita son regard à se plonger dans le sien. Il caressa sa joue, puis ses lèvres, les frôlant du bout des doigts. Ses yeux vascillèrent d'un oeil à l'autre, alors qu'il tentait de comprendre Yasahiro avec tout son être. Celui-ci pourrait ressentir la chaleur qu'il dégageait, sa respiration chaude. *

Y: Je suis un homme charnel, Yasahiro. Je ne serai jamais un romantique. Comme je te l'ai déjà dis.. il y a deux mondes chez les gays. Je ne fais pas partie des romantiques. Je n'ai pas envie d'être attaché. J'ai envie de faire ce qui me plait, quand ca me plait. Avec toi c'est tellement compliqué... tu n'arrives pas à choisir de quel monde tu fais partie. Mais si tu choisis l'autre monde, c'est utopique que penser que je vais le traverser aussi. Et restant qui je suis, comme je suis, pourquoi m'apprécies-tu, si tu cherches l'inverse? Je ne te comprends pas.. je ne te comprends pas depuis le début, ca me rend cinglé!

* Yasunari n'attendit pas la réponse de Yasahiro et l'attira à lui, plaquant ses lèvres sur les siennes, le scellant dans un baiser qui visait à soulager la montée d'émotions qui avait jaillit en lui durant ses explications. *

=========================

Ouiii =^_^= Je l'adore! Arigato Masashi-kun !!

* Rendant avec dose énorme d'affection le câlin à Masashi, Eiki se sentait envahi par une vague de tendresse de la part de son filleuil et se sentit tout ému. Il eut l'impression qu'il pourrait pleurer s'il se laissait aller. Il s'en voulait d'avoir manquer les années importantes de la vie de celui-ci, de ne pas être plus présent pour lui, de ne servir à rien, en quelques sortes. Mais parfois, avec une petite photo, d'aussi intenses câlins, et des beaux sourires, Eiki se sentait comblé par ce qu'il recevait. Il caressa le dos du blond, puis se dégagea de lui et lui fit un petit geste de la main, chassant la troupe de jeunes dans les ascenceurs, jusqu'à ce que la porte se referme sur ceux-ci, et que le silence ne tombe sur le rez de chaussée. Eiki regarda distraitement le calme après leur départ, les portes fermées les chiffres qui changeaient en haut de celui-ci. *

.. Ah! ¸J'ai toujours eu un petit degré de possessivité pour Masashi-kun, ne? Comme s'il était un peu mon fils aussi... je l'aime tellement fort.. tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 23:19

Youko: Oui.. oui c'est possible.

* Bien que c'était très logique pour des méchants, Youko avait l'impression qu'il y avait quelque chose de personnel quand même. Elle ferma les yeux un moment, et laissa Ryoko jouer dans ses cheveux, une certaine mélancolie s'emparant d'elle. Après tout, ce n'est pas comme si Ayane risquait de faire la même chose. Quant à Fuyu, elle était plus girly, par moments, elle aimait cela, mais aussi était plus indépendante, et ne voulait pas nécessairement se tenir avec sa mère. Elle baissa un peu le regard devant elle. *

Youko: J'aurais préféré les voir s'inquiéter davantage pour toi... mais peut-être n'ont-ils pas remarqué.. leur groupe d'amis est remarquable... j'ai toujours envié mon cousine pour cela. Ils sont tous si près les uns des autres, tu ne trouves pas qu'ils sont chanceux?

================================

* Comme l'Ascenceur les menaient vers le haut, Ryoku profita du fait que Masashi avait relâché son parrain pour venir lui caresser amoureusement la taille et lui adressa un beau sourire alors que les autres sommeillaient. La cloche sonna l'Étage de Miyuki et Nishiko en premier, et celles-ci partirent plutôt fatiguées. Ryoku leur fit la bise à toutes les deux. LEs Welch avaient été égarées... probablement en tentant d'espionner les Ys*

Bonne nuit les filles! Je suis tellement content que vous soyez là, et encore demain, et qu'on continue nos folies! ^^

Nishiko: Je sais! Je me sens mal de dire que c'était génial...

Miyuki: Yo, c'était vraiment épeurant, mais ok ok c'était super cool !!! ^____^

Nishiko: Bonne chance avec la peau les gars... TExtez-moi quand vous vous levez!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptyVen 26 Aoû - 23:22

*Lorsque Yasahiro entendit son nom se faire prononcer, il s'arrêta. En fait, il n'Avait pas bougé alors il n'avait pas besoin d'arrêter. Il observa l'autre homme avec attention, entendant son coeur battre tellement fort qu'il en avait de la difficulté à entendre si Yasunari lui parlait. Puis, il était à peine à quelques centimètres de distance et les yeux de Yasahiro alternaient difficilemetn entre les yeux de Yasunari et ses lèvres qui dégageaient tant de chaleur. Il écouta ses paroles, et alors qu'il voulait lui répondre qu'il ne voulait pas l'attacher, Yasunari allait une coche plus loin. Il posait la question que Yasahiro se posait lui-même sans cesse sans y trouver de réponse. Pourquoi l'appréciait-il autant alors?! Soudaienemnt, ses lèvres étaient plaquées sur celles de l'autre homme et Yasahiro poussa un gémissement de plaisir et de surprise alors qu'il rendit ce baiser à Yasunari. Il glissa ses mains contre la peau nue du charmeur, de sa taille vers son dos.*

Y: aaahhh Yasunari ~ ... aaah je ne comprends rien moi non plus....


===================================

*Au rez-de-chaussée, Oseki fit un petit sourire à la porte de l'ascenceur qui se fermait avant d'offrir celui-ci a Eiki. Ne se sentaient-ils pas comme des parents comblés?*

Je ne regrette vraiment pas de vous avoir donné cette relation spéciale, ne? Parrain et filleul. Vous êtes tellement beaux ensemble, il a raison. Il a beau ressembler beaucoup à Megumi, j'ai toujours eu l'impression que tu étais plus un parent pour lui qu'elle!

J'imagine que c'est l'Heure d'aller veiller sur Tsubasa, ne? .... Je ne sais pas a quelle chambre ils seront...

Te souviens-tu du numéro de chambre de Tsubasa..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 21:47

*Ryoko avait pris un peu l'habitude de jouer dans les cheveux des autres filles, surtout lorsque celles-ci se confiaient à elle. C'était comme une facon de les mettre à l'aise et de les relaxer. Comme Youko ne faisait aucun mouvement pour s'en défaire, Ryoko assuma que c'était correct de sa part de le faire. Elle fit un petit sourire un peu mélancolique à son tour.*

Oui... oui et non. J'veux dire, oui... parce que peu importe à quel point ils sont différents, ils sont toujours ensemble. Mais aussi, non, parce que...ya beaucoup d'non-dit. J'aime pas ca les non-dits.

...dis la fille qui voulait pas parler d'sa jambe, ne? ... peut-être que dans l'fond, moi aussi j'les envie.

Vous en faites pas trop, Youko-sensei. Vous allez bien vous intégrer... comme Ayane s'est bien intégrée avec nous ^^

========================================

*Masashi sourit en réponse à Ryoku et passa sa main gantée contre son front. Le temps passait a la fois lentement et rapidement et Masashi fit de polies révérences aux filles et un signe de la main fort encourageant.*

Vous étiez sensass les filles! Merci vraiment! Dormez bien ^-^!!

Jiyu: Oui bonne nuit les filles ^^'' Textez-moi si jamais il y a quoique ce soit, je suis là pour ca et j'ai l'habitude d'être réveillé ^^'

*Apres que les deux filles aient quitté, Jiyu regarda les deux boys et sa nurse, lui faisant un doux sourire.*

Jiyu: Comment va ton niveau de fatigue? Ca va prendre au minimum une heure.

Une heure?? Aaahh ....Ryo ... on va être ensemble, alors ca va bien aller ^^

*Masashi entoura son amoureux de ses bras et le serra tendrement contre lui. Il ne pouvait pas imaginer comment celui-ci était mal a l'aise face aux procédures et espérait pouvoir l'aider à passer à travers. Il caressa le haut de son dos doucement, et déposa de petits baisers contre le cou de son amoureux. C'était a la fois pour se distraire et relaxer celui-ci, pour ce qui approchait. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 21:49

* Yasahiro était certainement docile, et il répondait si bien, si naturellement à lui, une fois qu'il se l'appropriait. Yasuanri frissonna au contact de ses mains contre sa peau, et fit de même, l'entoura d'un bras à sa taille, alors que de l'autre, il glissa sa main de sa joue à sa nuque, le capturant dans un baiser intense, et cruellement soulageant, depuis la dernière fois qu'ils l'avaient désiré. Pour Yasunari cela ne faisait pas beaucoup de sens. Yasahiro n'Était ni un habitué, ni un être débordant de sensualité, et pourtant il savait être si mignon qu'il en perdait ses moyens et ne pouvait se retenir à agir ainsi, impulsivement, désireux d'en avoir un peu plus. Il l'attira davantage à lui, caressant ses lèvres des siennes dans un baiser rempli de sensualité. *

Y: Tu fais toujours le contraire de ce que je pense... tu es tout sauf le modèle classique qui m'attire, emais il y a quelque chose chez toi... ou peut-être c'est comment tu es adorable.. mais pas seulement ca.. c'Est physique aussi.. vraiment physique aussi...

=============================

* Eiki entendit gaiement le très beau compliment d'Oseki et revint vers lui joyeusement alors qu'il rougissait de plaisir à l'idée d'Avoir pu voir Masashi et d'être comparé à l'un de ses parents. Alors qu'il levait les bras devant lui victorieusement, Oseki fut surprenamment celui qui lui rappela la réalité, comme un éclair lui traversant l'esprit et pendant quelques secondes, il eut l'impression de ne plus être capable de respirer. Il se redressa lentement et ferma les yeux, puis les rouvrit en les levant sur Oseki, d'un air incertain. *

N-non... mais nous pouvons toujours le demander à l'entrée, ne?

Avais-je réellement tout oublié, un instant? Je m'en faisais tant, cette inquiétude qui me rongeait... et maintenant une partie de moi se dit que je ne devrais pas autant m'en faireet pourtant je ne peux pas prendre le risque par pure fatigue, ne? Tsubasa.. Tsubasa...

...Que faire pourtant... écouter à sa porte? Cogner si l'on n'entend rien..? Et si l'on entend quelque chose.. alors... alors attendre que ca se termine.. s'assurant que ca se termine.. sécuritairement, c'est ca..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 22:08

*Ressentant la peau de l'autre homme qui frissonnait sous ses mains, Yasahiro s'ouvrit à lui encore plus. En sentant la main de Yasunari qui passait de sa joue à sa nuque et l'enlacait dans un baiser encore plus intense, Yasahiro émit un petit gémissement de soulagement à travers les lèvres de l'autre homme. Pour lui aussi, ceci était fort libérateur, surtout qu'il l'avait désiré depuis la dernière fois où ils s'étaient quittés. Il remonta ses mains dans le dos de Yasunari, n'ayant rien sur quoi s'agripper, mais voulant tout autant que l'autre homme s'approcher au maximum.*

Y: Aaah Yasunari.... si tu savais comment j'y ai pensé! ... Je sais que tu es l'emblème de ce que je déplore des gays mais... mais.. aaah tu me fais perdre la tête, dès que tu t'approches. Je veux te connaître, je veux tout savoir de toi...tout. Je veux... mmmm

*Yasahiro émit quelques petits sons à travers leur baiser, répondant à l'intensité du fameux tombeur. Il n'avait aucune facon de savoir si celui-ci était toujours aussi intense, mais de son côté, il était surement évident qu'il n'avait eu personne d'autre depuis Halloween.*

====================================

*Oseki regarda Eiki qui changeait visiblement d'humeur et s'en voulut automatiquement. Rapidement, Eiki posait la question a laquelle les deux curieux n'avaient pas pensé avant. *

... Tu avais oublié? Je m'En veux de t'y avoir refait pensé... et en même temps, inconsciemment, tu m'en aurais voulu de ne pas respecter mes mots. Tu sais que ce n'est pas mon genre. Hors... tu as un argument intéressant. Je ne sais pas trop comment...

C'Est... c'est une bonne facon de faire, je crois. Allons au comptoir pour commencer... Nous demanderons leurs deux noms, et nous pourrons vérifier les deux chambres... Théoriquement, nous ... ce n'est pas une activité avec laquelle je suis particulièeremnet familier. Ah! Il parait que des verres aident à transmettre le son...

*C'était vraiment une tres mauvaise idée, en fait. Oseki se disait que d'entendre ce que Tsubasa et Yenji faisaient serait définitivement une mauvaise idée, mais c'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Il leur était impossible d'entrer dans la chambre, ou de juste vérifier du bon état non? Oseki continuait de réfléchir mais rien de flagrant ne lui venait en tête. Il posa une main sur l'épaule d'Eiki.*

Es-tu sur...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: