AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 21:29

Haise: Pardon, je croyais que je parlais à l'un des individus les plus riches du Japon. Je suppose que le portrait qui m'a été dressé de votre troupe de théâtre était plus classe que la réalité. Vous ne vous maquillez donc pas.

* Cette fois, ce fut Haise qui était irrité de se faire traiter de la sorte. Il n'Avait pas été particulierement arrogant, faisant référence à l'étape maquillage, mais comme toujours, on croyait de lui qu'il était hauntain. Il n'en avait que faire de l'Avis de cet homme, sauf que c'était un des autres supériurs de Tetsuya, que d'ailleurs Tetsuya n'aimait pas trop, et c'Était surtout ce qu'il cherchait à savoir. Alors que dans la salle de bains, Yasunari avait la vision parfaite de la scène qui allait se dérouler avec lui un peu plus tard. Certes il porterait encore cette wig et ce jacket ouver, mais Setsuna lui serait mit à nu, exposé à quatre pattes sur le costume d'Emil, ouvert et laissé sur le lit, pourqu'il puisse le serrer dans un moment de plaisir intense, sous ses paumes. Bien sur il garderait la perruque. Il ne quitta pas sa future conquête du regard, clairement il la dévorait des yeux. *

Yasunari: Si c'est ainsi que tu me trouves le plus sexy, alors c'est ainsi que tu me trouveras ~ Et toi, avec cette perruque, m'inviteras-tu à tous lorsque toutes les pièces de ton costume seront étalées alentours de nous sur le lit?

-------------------------

* Ryoku était surpris d'à quel point Akihito était plus sévère dans sa façon de penser. Clairement il le traitait comme une réelle pièce de choix, un peu en fait comme l'artiste qu'il désirait être. Il comprenait comment Akihito voulait qu'il soit, et que c'était la bonne chose à faire. Il doutait seulement d'Avoir la force d'y arriver, simplement parce qu'il avait été trop meurtri pour ainsi menacer Masashi. C'était son intégrité de chanteur dont il doutait le plus, plus que sa capacité à se transformer en uke de milles fantasmes. Il en avait quand même eu la preuve en s'enfuyant dans les bras de Tsubasa. Il releva lentement la tête, mais resta un peu caché par ses cheveux. Il sourit délicatement à Akihito. *

Arigato.. aah en fait je ne sais pas vraiment.. si je dois te remercier, rougir ou m'excuser...

For a second, I forgot who you were... the man who saw it all, who saw us completly, right next to us... I still haven't told Masa about this.. and that he's Tara's ex too.. and all of this... but.. you know.. all this... I know it's wrong but.. it really helps out ffeeling better. I don't feel like such a pathetic wannabe anymore.

T-Tes paroles me font du bien... je suis désolé.. ta question a ouvrir la porte de ce que j'essayais de bien préserver à l'intérieur. En plus il y a tllement plein d'autres choses, comme la présence de Silver et tout.. Ce n'est pas à toi de m'entendre me vider le coeur, mais merci de ton support. Je.. Je l'apprécie vraiment, arigato! Je.. je n'ai même pas pu te demander qulle était ta motivation à toi!

* Relevant finalement la tête vers Akihito, Ryoku passa les doigts d'une main sous ses yeux de chaqu côté. IL lui fit un doux rire. Lui qui avait toujours peur d'être horrible à voir lorsqu'il pleurait, il avait surtout un air vulnérable ainsi. Mais maintenant il s,efforçait d'être fort, maintenant que tout était sorti, Akihito le verrait dans son sourire, ainsi que son désir de réciprocité. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 22:01

Masashi: Ha! Non vraiment, nous ne sommes pas de si bas niveau que ça, franchement >.>

*Visiblement insulté, Masashi n'avait pas perdu une seconde pour répondre aussi sèchement que Haise. En même temps, il y avait une certaine motivation dans cette querelle. Entre deux types de maquillage, il secoua un peu la tête.*

MAsashi: Je ne me suis pas servi de cet argent pour bonifier ma troupe, ce serait de la tricherie. Nous sommes une troupe tout autant fair and square que n'importe quelle autre.

*Pendant que les bitcheries commencaient, Setsuna et Yasunari eux faisaient bien plus que la paix. Peut-être aussi Setsuna voyait-il exactement la même scène que Yasunari? C'était si facile à imaginer, après le nombre de fois où ils avaient eu des occasions qui ne s'étaient jamais concrétisées. Il commencait a y avoir un sentiment de presse tellement Setsuna aiamait ce jeu de chasse, mais voulait recevoir son prix. Il se mordit les lèvres d'anticipation et laissa ses mains remonter le collet de Yasunari, puis le descendre et poser ses mains contre son cou un instant.*

Setsuna: Mmm je m'offrirai à toi tel l'homme soumis que je suis ~ suppliant que tu me prennes comme un homme ~ 

==========================================

*Meme s'il avait été plus cru et sévère autant envers Masashi qu'envers Ryoku lui-même, celui-ci le remerciait. C'était une réaction à laquelle il ne s'était pas attendu, vu l'état émotif qui l'avait pris. Il jeta un coup d'oeil à Ryoku qui relevait doucement la tête, malgré son air caché. Akihito croisa son sourire et lui répondit avec un alors qu'il passa une main dans sa chevelure.*

Hey, oublie ça. Quand t'as besoin de te vider le coeur, tu le vides. Si t'as besoin de crier, tu cries. Vis tes émotions, vis tes expériences, tu vas juste en être plus grandi, plus mature, encore meilleur. Te laisse pas intimider par les autres, ils ont leurs propres combats, mais toi tu as le tien. Et si tu veux gagner, tu dois faire ton combat en premeir. Apres tu pourras les aider... ou leur nuire, selon ce que tu veux.

Ma motivation? ... je veux le voir sourire. Je veux...qu'il me voit sous mon meilleur jour, et qu'il continue de m'idolâtrer comme il l'a toujours fait. Parce que c'est ca qui justifie tout, mon départ, notre séparation, et la vie merdique que je mène en ce moment. Je refuse que ces 10 ans n'aient servis à rien, alors je dois leur donner raison d'avoir été, ne? Pour que toi aussi tu continues de croire que je suis une vedette et que ca n'a pas servi à rien de t'abandonner.

Et si jamais tu manqeus de motivation alors... sache qu'il y en a plusieurs uqi se brandissent devant tes performances ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 22:26

Haise: Maintenant je comprends pourquoi il ne peut pas te sentir. Vous êtes pareils ¬¬

* Haise secoua la tête en se parlant à lui-même et une styliste le chicana. Lui qui avait voulu entretenir la conversation et qui n'Avait jamais voulu bitcher Amsashi et sa troupe serait maintenant voué à jamais à avoir un statut d'arrogant envers eux. Bravo quelle réussite! Tetsuya pouvait bien en faire partie, ils étaient insupportables. Tolérant le dernier coup de pinceau, il laissa son siège à POnyo alors que Ken arrivait, s'était sauvé en douce de l'émotif Ryoku. IL se croisa les bras alors qu'il faisait quelques pas pour s'éloigner. *

Haise: Eh bien moi je me suis servi de mon argent pour vous bonifier vous. Je commence à regretter un peu.

* Dans la salle de bains, c'était de plus en plus difficile de vouloir quitter se maquiller. Yasunari frissonna alors que Setsuna remontait ses mains sur lui. Cela lui donnait vraiment l'effet qu'il se déshabillerait, et en ce moment, son regard à lui déshabillait Setsuna. Il l'entendit faire ce petit jeu de mot à la dawn of the new world et wut un petit smirk, complétant mentalement celle-ci en modifiant les positions de Stsuna dans son esprit avc un sourire qui était bien perverti. Son imaginaire plaça Setsuna beaucoup plus supplicatif et demandant qu'il ne l'Avait fait précédemment et il se mordit les lèvres d'anticipation. Cela devenait beaucoup trop. Il fallait s'en sauver sinon, les ennuis débuteraient! Il posa ses mains sur la taille de Setsuna, pour l'inciter à aller au make-up *

Yasunari: ~ Aahh vraiment Emil.. ces images que tu mets dans ma tête.. si j'ose encore un peu, je ne pourrai plus danser... viens avec moi.. tu es beaucoup trop à mon goût ^~

------------------------

Aaahh =^^'= tu parles d'une façon de dire ca...

* Ryoku lui envoya un petit regard reconnaissant et se sentit étrangement mieux. Entouré de dramaqueens, quelqun qui le secouait un peu et lui parlait plus fermement était peut-être ce qu'il avait besoin aussi. Tout comme possiblement, Akihito avait égalemnt besoin de voir qu'il n'Était pas le seul à mener un grand combat. Il rougit légèrement à la main dans sa chevelure, car c'était un geste plutôt personnel pour lui, et puis se tourna vers le miroir. Il tapota ses joues bouffies un peu ses regarda ses yux rouges. Au moins ca c'Était passé avant le maquilalge. C'était bien mieux ainsi. IL enfila rapidement son casque et sa perruque pour se changer les idées et sourit en se voyant ainsi en châtain. Quel changement de look radical. C'était aussi pire que Akihito et son Alxander. *

C'est vraiment gênant, surtout venant de toi, eehh mais ce que tu m'as dit.. et peut-être ca, inclut aussi ^^', ca m'a fait du bien. Alors si jamais je peux te rendre la pareille un jour tu me le diras. Si tu manques de motivation.. ou quelque chose du genre !

This is strange. It may be one rough and unpolished was to portrait my dreams, shames and aspirations, but it's fairly accurate. He seems to understand much more about me than I thought he would. Here I was, jsut blurting my heart out. It couldve been anyone, but it was him and his words, I'll keep them in mind
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 22:55

*Masashi fronca les sourcils devant l'arrogance de Haise, se faisant aussi chicaner par les stylistes, puis attendit quelques instnats que ce soit terminé avant de bondir hors de son siège et rattraper Haise. Il attrapa son épaule et le retourna pour voir sa petite face de snob. Même s'il avait voulu l'insulter un peu, Masashi avait un peu plus de tenue que ca. Il offrit plutôt à Haise un sourire.*

Masashi: Je m'excuse Mikleo, je me suis emporté facilement. C'est parce que ma troupe c'est mon petit bébé, et je voulais que tout le monde réussisse de ses propres ailes. J'apprécie par contre ce que vous faites pour nous, et comment vous vous impliquez pour notre bien. Vous en avez dedans, il n'y a pas à dire! Ca fait du bien, des gens gutsy. C'es comme ça qu'on se rend où vous êtes, ne?

*A l'intérieur, Setsuna se voulait bien obéisssant des demandes de Yasunari, surtout que lui aussi voulait faire le spectacle avant de se donner à Yasunari...car il s'attendait à en vouloir encore plus et risqué manquer de temps. A voir les airs de Yasunari, il commencait a trop bien s'imaginer la scène, ce qu'il confirmait par ses propres paroles. Setsuna se mordit les lèvres en prenant de l'avance et sortant devant Yasunari plutôt que de le suivre.*

Setsuna: ~ Mmm oh oui, je compte bien venir avec toi ~

================================

*Malgré toutes ces allusions et sa manière peu subtile de dire qu'il le trouvait des plus hot, Akihito voyait bien comment Ryoku le prenait en compliment tout simplement. Il se plaisait a recevoir les éloges et les compliments, et même peut-être qu'il aimait l'idée qu'un autre homme le désire...et de maniàre plus rough ou directe. Akihito fit un petit sourire en coin, pensant à comment facilement il aurait pu, et aurait dû, profiter de cette occasion en Alexander pour goûter personnelement aux plaisirs de Ryoku. *

Hm? Me rendre la pareille pourrait être risqué, alors...fais attention à ce que tu dis ^~ Je pourrais facilement interpréter cette invitation.

De toute facon, c'est trop tard. C'était trop tard dès l'instant où je lui ai ouvert mon coeur à nouveau. Je n'Aurais pas dû, peu importe combien je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 23:16

* Quelle surprise pour le chanteur que d constater que l professeur Hikaru partait à sa poursuite! Il le regarda un instant pour voir s'il était sérieux ou s'il se moquait de lui à nouveau. Il l'observa de menton aux yeux et plissa légèrement les yeux, en croisant ses bras. Surement que cet homme ne le comprendrait jamais, mais bon il essayait du moins. En plus il semblait apporter beaucoup d'importance à sa troupe, la troupe de Tetsuya en l'occurence. Haise se calma aussi. *

Haise: N'en mettez pas trop Richard. Ca ne sonne pas très sincère, après votre attitude précédente. Vous êtes tous des gens avec beaucoup de talent et des expériences diverses ici, mais personne n'avance dans sa carrière sans effort. Je suis content de partager le succès que ce spectacle sera avec vous tous. J'avais quand même mon mot à dire dedans. Ne me faites pas regretter mes choix juste parce que vous interprétez mes paroles comme si je faisais exprès de vous juger, à la place de simplement ne pas vous connaître.

* Tous les jeux de mots de Setsuna le rendait cinglé. Par chance, les stylistes l'attrapèrent après Ponyo, et Yasunari poussa un soupir de soulagement, car il était vraiment sur le point de ne plus être capable de se retenir. Il s'assit plutôt en face de Setsuna et se croisa les jmabes, s'appuyant un coude sur la table, le regardant avec intérêt, et se l'imaginant dans plusieurs positions différentes ce soir dans un bel hotl exotique. Rien d'autre n'aurait pu le faire penser autrement, il était complètement envahi par ces pnsées. À côté, l'autre stylist s'occupait de Ken qui s'exclama en voyant son partenaire, ruinait malgré lui un peu le mood. *

Ken: Oh My God! Emil-kun, Wow.. Tu es ... *_* trop Fab! trop ! Wow... moi qui doutais du vert sur toi, ca donne le gout de te toucher partout! ^___^

-------------------------

* Ryoku était avant tout un homme de coeur. Lorsque ses émotions prenaient le dessus, il bloquait aisément les flirts dans sa direction bien qu'il les comprenaient et les recevait comme des compliments. Akihito était parfaitemnt son genre et devait-il se rappelr encore qu'il avait fait l'amour devant lui? Cette pensée ne le lâcherait pas. Clairment s'il avait été encore le dark Ryoku, cela aurait fait longtemps que Akihito aurait eu une invitation. Toutefois cette fois, ce qui marqua Ryoku, c'était qu'encore un homme lui disait de faire attention, que ses paroles pourraient être une invitation. Étrangement, à Noel, Oseki lui avait dit la même chose. Et ils nÉ'taient pas les premiers. Lui qui était tellement sous le charme de Masashi ne s'apercevait-il peut-e^tre pas qu'il exerçait ds actions de séduction sans s'en rendre cmpte? En effet il devrait faire attention. Il fit un petit sourire charmé et eut même un petit rire, alors qu'il terminait de se préparer, et se retournait, aussi prêt qu'il pouvait l'être, le reste serait de tout cacher avec le maquillage. Avec leur dichotomie light and dark à tous les deux, et un parcours d'artiste à tracer à partir de rien, ils se ressemblaient d'une certaine facon. Peut-être étaient-ils voués à bien s'entendre. *

Aahh j'avoue que.. j'aurais peut-être dû mentionner ce que je devrais rendre en retour, ^^' !

Truth is, I wouldn't say no to another show like we did. If you've already seen and heard us.. I think you could again. As long as it's only watching... I don't think I'd ever mind having lustful eyes on me.. even when Masa sends my mind and body to heaven.

Hey Wingul, tu ne me l'as pas dite finalement, ta motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 23:44

*Masashi fit une légère révérence devant Haise et sa classe, s'admettant vaincu. Il posa une main sur son propre coeur et offrit à l'autre homme un sourire témoignant de sa sincérité.*

Masashi: Mais sérieusement, Mikleo, je suis désolé pour le malentendu. Je crois qu'en effet on ne se connait pas très bien alors il peut être facile de mal s'interpréter mutuellement. Nous apprécions tous cette occasion de se donner en spectacle et comment vous partagez votre staff avec nous. JE crois... je crois qu'il y a quand même un peu de jalousie qui fait que notre jugement a été biaisé, alors...pardonnez-moi.

Masashi: You're arrogant but...you are one step above. And if anything, you are Ryo's playground. You are not my official rival, Silver.

*Setsuna prenait un plaisir fou à se jouer ainsi de Yasunari et le regarda s'installer sur la chaise devant lui. Une fois installé, il entendit Ken et sourit alors qu'il se faisait préparer.*

Setsuna: Ooh merci mon beau Lloyd-kun d'amour ^-^! Awh et toi ca te va si bien ce look brunet! J'ai toujours aimé ca les brunets ^-^! Attends de voir avec le make-up comment on va être les plus fab <3 !!

====================================

... je veux juste faire sourire quelqu'un, vu que ce sera la première fois qu'il me voit en spectacle.

*Akihito fit un petit sourire et secoua la tête, parce que Ryoku était insistant et qu'il était beau, il avait fini par obtenir une réponse. Comme les deux étaient prêts à sortir, Akihito passa un bras amical autour des épaules de Ryoku et l'amena avec lui à la sortie et vers les stylistes.*

Allez, sortons d'ici avant que les autres se fassent de fausses idées ^^'

Au fond, ma motivation est plus similaire à la tienne que je ne veux l'admettre. Seulement... moi je sais qu'il n'attendra jamais personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 20:37

* Acceptant les excuses d'une petite révérence, Haise sourit à Masashi. Finalement, s'il se reprenait, était-il si mal que ca? En plus il admettait à une certaine jalousie. Il le détailla quelques secondes, alors que les deux étaient tout beaux de leur styling. Puis il posa une main sur sa hanche. *

Haise: Il y a eu une discussion dans la salle de bains de notre côté, sur nos motivations à faire ce spectacle. Je n'ai pas caché mes raisons. Cela incluait parce que je veux être ici de mon plein gré. Il n'y a pas jalousie à avoir. Cress a ce qu'il faut pour devenir de niveau, si seulement il ne se laissait pas envahir par ses émotions. Quant à vous, un peu de pratique et vous pourriez en surprendre plus qu'un.

* Pendant que Yasunari continuait de facon évidente à rêvasser à Setsuna, Ken fit son possible pour ne pas trop bouger sur le siège. Il était resplendissant et souriait de facon beaucoup trop satisfaite avec un petit grin sur son siège. *

Ken: J'ai vraiment hâte de voir ca mon Set-kun!! Tantôt j'ai essayé de recruter WIngul je sais pas trop si ca a marché ^^' Mais toi tu as fait tout un numéro sur Yuri, omg les yeux avec lesquels il te regarde... *_*

-------------------

Oh so you have someone you're into? It didn't seem like it, but then again you're somekind of mysterious and you understood a few things about love others usually do not.

* Ryoku eut un petit rire face à ce warning et accepta de sortir en amitié ainsi avec lui. Il n'avait pas réellement peur qu'on se fasse de fausses idées car il était extrêmement fidèle malgré sa tendanceà donner de fausses invitations à certains hommes. C'était plutôt eux qui se faisaient de fausses idées! Et en plus il venait d'avoir non seulement un moment merveilleusemnt chaud avec son amoureux, mais aussi un moment émotif. Rien de pire pour lui enlever l'état de flirt. Toutefois il était bien mieux et très motivé actuellement. Il sourit en voyant que Ken se faisait échanger pour Yasunari. Après ce serait à leur tour, ils n'Étaient pas en retard. *

Je suis convaincu que tu vas réussir, tu as été super bon depuis le départ, c'est assuré qu'il n'en manquera pas une seconde, et que tu verras le sourire qu tu désires ^~ ! De nous tous, tu as bien la raison la plus adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 21:13

*Masashi se doutait que de s'excuser et parler de jalousie allait calmer le jeu avec Haise et c'était surtout pour éviter les frictions inutiles avant le show...et pour le show. Haise était aussi présentement le protégé du fameux Arashi-san de Ryoku, et père de Nishiko, alors Masashi savait qu'il devait se tenir pour eux. Haise n'avait pas l'air fondamentalement trop bitch non plus.*

Masashi: Je suis content de t'entendre dire ça, en fait. Je pense que de toutes les personnes, il a besoin de l'entendre venant de la bouche de gens réellement dans le domaine, comme vous et Arashi-san, par exemple. Il est encore fragilement émotivement, mais il va s'en sortir. Je sais qu'il va vous montrer tout ce dont il est réellement capable...

*Du côté des autres qui terminaient de se faire faire une beauté, Setsuna était tout content de comment le tout s'enlignait. Il fit un petit sourire à Ken.*

Setsuna: oooh Wingul hm? Il était pas mal sexy, surtout comment il agissait avec toi ~ Bien fait ^-^! Mmm oui je pense qu'il est beaucoup plus en manque qu'il le laisse paraître ^~ Je me demande ca remonte à quand sa dernière fois à lui ^^''' ...oooh mais au juste, qu'est-ce que tu essayais de dire par "j'ai essayé de recruter Wingul" ? OMG Ken-kun! C'était ca que tu faisais pendant votre "absence" ? !

*Attendant leurs tours avec Ryoku, Akihito secoua un peu la tête et donna un petit coup d'épaule à épaule à Ryoku de manière bien sympathique. Il n'y avait bien évidemment pas de flirt dans l'air, mais se détendre avec lui lui avait fait ud bien...après cette tension inutile avec l'incident Ken-Yasunari. D'ailleurs en arrivant, Akihito fit un petit clin d'oeil en direction de Ken, mais s'adressait à Ryoku et se tourna ensuite vers lui pour lui montrer son doigt sur ses lèvres en guise de silence.*

Sshhh ^^'' Garde ça pour toi, ne? Je préfère qu'on ne connaisse pas mon côté sentimental, après c'est trop facile de se laisser avoir et se faire taquiner.

Je souhaite...pouvoir voir ce sourire à tous les jours, et effacer de ses yeux ce fond triste. Même durant les Fêtes, on dirait qu'il n'y croyait toujours pas, comme s'il attendait le moment où tout cesserait. Chaelin, le sauras-tu? Qu'en penseras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 21:29

Aah ne t'en fais pas ^_^ ! Je comprends, même si je suis tout le contraire!

Im pretty sure it's the boy with the dog! The first kiss from last week! Even Masa thought that maybe they were still in love! He's acting all tough and cool but in fact he's trying to hide that he's got a sweetheart! I like it! It's really cute! ^__^

* Pendant que Ryoku se faisait de romantiques scénarios dans sa tête, il ne semblait pas trop réaliser que c'était étrange d'ainsi dévlopper une amitié avec un homme qui lui avait fait de si sérieuses confessions dans la salle de bains au sujet de son charme physique. Non loin d'eux, Ken s'était accroupi près de la chaise de Setsuna, alors que celui-ci terminait son make-up, puis lorsqu'il eut finit, il s'accapara de son ami et s'enfuit un peu plus loin avec lui sous le bras. Il avait eut la chance de capter le petit clin d'oeil et rougissait, clin d'oeil non remarqué par Ryoku. Les deux sparkles boys ne pouvaient être lus resplendissants, d'Ailleurs les maquilleuses lur avaient mit des brillants. *

Ken: Emilll OMG oui! je sais pas non plus, mais c'est lui qui m'a rendu tout chaud, écoute, je me reposais contre lui, et lui il est devenu hard tu comprends? J'allais quand même pas le laisser à son sort... il en avait tellement besoin! C'était pas grand chose, mais il a semblé willing quand je lui ai demandé pour un peu plus un jour! Aaaaaah Quelle chance <3

* Finalement dans la salle, ceux qui étaient prêts n'avaient pu très longtemps à attendre car bientôt ce serait les pratiques finales en costume! Haise regarda Masashi d'un air perplexe et se croisa les bras. Il n'Était pas trop certain comment commenter au sujet de ses mentors. Haise se risqua à mettre quelques points ensemble, après ce qu'il avait entendu dans la salle de bains.*

Haise: Je ne sais pas ce que Arashi-san en pense actuellement, mais il l'a extrêmement mal pris le jour où m'a remplacé et qu'il a faite une overdose. Depuis ce jour là, il ne le voit plus du tout de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 21:53

*Akihito donna une autre petite vague de poussée sur l'épauel de Ryoku car il voyait bien que celui-ci souriait de manière trop joyeuse. C'était plus fort que lui, il sourit un peu aussi et eut même un léger rire.*

H-hey ^^' tu es loin d'être subtile ^^''

Soit tu n'y vois rien d'anormal, soit tu ne réagis pas au fait que malgré tout je flirte un peu ne? Je pense que tu comprends en fait vraiment très bien la situation.

*Parler ainsi avec Ryoku le calmait autant sur son stress que sur ses actions. Akihito se sentait de plus en plus posé et se préparait à gérer la situation adéquatement. De toute facon, s'il gardait Chaelin tout près de lui, personne n'aurait de temps pour lui dire ce qui s'était produit, et certainement pas Yasunari. Surtout pas S'il était aussi occupé que ca avec Setsuna. Celui-ci d'ailleurs se faisait apporter à l'écart en se sentant tout joyeux d'être réellement couvert de sparkles avec Ken.*

Setsuna: OMG vraimnet?? ! Aaah mon petit Lloyd-kun d'amour quel homme ~ quel opportuniste!! Aah tu sais, même pas grand chose des fois, c'est le début d'une longue chasse intéressante, ne? En tout cas tu as définitivement scoré ^-^! Alors si jamais je ne sais pas où tu es, je ne me poserai pas de questions hihih ^-^!!!

*Masashi regarda les sparkles boys qui se sauvaient avec un petit sourire, mais comme Haise avait l'air perplexe, cela le mit plus en mode sérieux. D'ailleurs, Masashi n'allait certainement pas rester de marbre devant cette discussion du jour d'overdose.*

Masashi: Quoi? ...attends tu veux dire que c'était TOI qu'il a remplacé?

Masashi: Is it because of the overdose? Because of... me? Because he "ruined his chance" ? He didnt. Well he screwed a part up but it was totally and only because of me. No no no wait, first, Arashi-san was there? He was involved in the fact taht Ryoku sang there...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 22:06

Hehe ^_^ Gomen !!

* Recevant avec plaisir cette petite poussée, Ryoku ne fit que sourire de plus belle. Il s dirigea ensuite vers le make-up, sachant que les stylistes en auraient long à faire. IL posa ses mains sur ses genoux, ravi d'avoir su en comprendre autant de l,un de ses mystérieux partenaires. Celui-ci était un peu timide de tout cela, c'était d'autant plus mignon. C'était peut-être la dernière fois pour très longtemps qu'ils se parlaient, mais Ryoku était content du lien qu'ils avaient réussis à faire. C'était une réussite avant le grand spectacle. Près de lui, Yasunari quitta son siège pour l laisser à Wingul. Ìl n'avait pas l'intention de rester le voir fraterniser avec tous les ukes de la place, mais ne donnait aucune attitude, il l'ignorait plus qu'autre chose. Il voulut se diriger vers Masashi mais celui-ci semblait avec une importante discussion. Il se fit déranger par Ponyo qui arriva encourant dans leur petite pièce. *

POnyo: Guys guys Ohhh là! J'entends des cris de fans au loin! Ca va être tellement fou miiaaaa~

Ken: Awwh mon Emil-kun! Je ne sais pas, il s'est passé quelque chose de bizarreaprès entre lui et Yuri mais avec moi, il m'a fait un clin d'oeil alors c'est définitivement bon signe! Et toi et toi! Je suis sur que tu vas finir par disparaître avec Yuri! Mais je ne serai pas loin, tu pourras choisir de venir me chercher... ou pas ^~ !!

* Un peu plus loin, Haise regarda Masashi réagir aussi fortement. Il enleva ses mains de sur ses hanches, faisant un arc d'un bras, ce qui fit flotter sa cape dans un move un peu supérieur. Il pencha ensuite la tête sur l côté et regarda le blond avec un air mystérieux. Il avait sérieusement l'air de Mikleo. *

Haise: De vous à tu eh? Je ne savais pas que vous ignoriez qu'il me remplaçait. Je n'aurai donc jamais rien chanté à thématique SM. Quel dommage. Mais foutue appendicite ca a fait tellement mal je pensais que j'allais y rester.

* Haise secoua la tête en songeant qu'au début, quand il avait appelé Tetsuya pour lui dire qu'il avait mal au ventre, celui-ci ne le croyait pas et le pensait une mauviette. Il l'Avait rappelé après quelques vomissements pour lui dire de s'en venir tout de suite. Après l'Avoir trouvé plié en deux sur le plancher, il l'avait amené à l'hopital. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 22:32

*Akihito et Ryoku s'entendaient visiblement très bien et avec toute l'ironie possible, Akihito devait venir prendre la place de Yasunari auprès des stylistes. Il tenta de le regarder de manière amicale ou du moins acceptable, mais celui-ci ne voulait clairment pas interagir avec lui. Akihito comprenait et respectait ce point de vue, se laissant plutôt apaiser par le fait d'être tranquille sur ce siège.*

Si seulement Nai savait se mêler de ce qui le regarde, je n'aurais pas cette culpabilité en train de me ronger. Je suis capable de vivre avec moi-même, avec mes démons, avec les conséquences que ca implique. Mais quand quelqu'un d'autre s'en mêle...ce n'est plus exactement pareil. Il ne connait que Chaelin, il ne connait pas réellement mon point de vue, ma position. Peu importe. Ce spectacle je le fais pour lui de toute facon, alors ce serait injuste de le ruiner.

*Setsuna eut un petit rire en entendant Ponyo qui revenait avec une grande excitation et il tappa des mains pour suivre la mêm énergie que lui. Il y en avait qui avaient l'air angsty et d'autres borderline gloomy, mais SEtsuna préférait la joie pure de Ponyo. Même Ken était très optimiste, malgré l'épisode étrange.*

Setsuna: Mm? Bizarre entre lui et Yuri? C'est très bizarre oui. Yuri il est ... quand même tellement toujours fin et ouvert, non? Ooh mais Lloyd, Lloyd tu as entendu? Les fans nous attendent ^-^! Allez hop hop je veux une derniere pratique et vite vite sur le stage ^________^! Ils attendent! Hey, pensez-vous qu'ils savent ce qu'on s'en va faire? ^-^! C'est excitant !

*Masashi avait été tellement sous le choc qu'il n'avait pas réalisé son erreur. Apres tout, Haise était le seul qu'il vouvoyait ici, simplement par professionnalisme mais la nouvelle était trop importnate et surprenante pour que Masashi n'en perde pas tous ses repères.*

Masashi:.... Mikleo... N-non, on en savait rien!

MAsashi: I'm not sure... Am I excited to tell him? Or would I rather not say anything? I mean, mentionning this day is always tricky. I think... I'll keep it to myself. Taht fatal day, your heart.... and how Arashi was there. Heck maybe he even...!

Masashi: Est-ce que c'était son idée à lui? Arashi, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 22:46

* Haise regarda Masashi avec intérêt. Celui-ci avait le regard rempli d questions et il ne restait pas beaucoup de temps. Il n'Était pas supposé révéler tout aussi facilement. Juste une petite information, peut-être deux, c'était suffisant. Masashi avait déjà tout un choc ainsi. Pourquoi cette journée était importante, ce qu'elle signifiait, le symbole, comment Masashi avait tout gâché, ce que Ryoku avait fait ensuite. POur Haise cela ne changeait rien. Il n'avait simplement plus d'appendice. C'Était un show de charité de toute façon, il n'en était pas payé et on ne pouvait lui en vouloir. Il inclina un peu de la tête, acquiescant d'un regard profond, puiss regarda le blond fixement. *

Haise: Après quelques discussions, ca a eu l'air de l'idée de la docteure des Liaisons Dangereuses, mais qu'en dis-tu, cette idée n'est surement pas née de nulle part?

* Lui offrant un regard mystérieux, Haise entreprit de prendre son envol avec les quare autres boys prêts et merveilleusement beaux. Chacun était à son meilleur et c'était d'autant plus excitant que de se voir ainsi costumés, prêts à danser. Masashi en aurait long à penser plus tard, pour l'instant, il fallait qu,ils fassent de ce show une entrée mémorable! Il marcha au devant de Kaede pour la remercier puis retrouva son emplacement de départ dans l'alignement pour une pratique. Ponyo, Set, Ken et Yasunari se plaçaient également. *

Ponyo: Si beaux, Yuri et Richard ohh ~ ~ Et moi et moi comment vous me trouvez ? Sensass eh? Mao e va comme un gant et le rouge, c'est la couleur des Attract-ions! Parce qu'on est pas juste des stars, on est des WILD Stars <3 ! Oupsss non je l'ai dis!

Ken: Oh wow, écoutes ca Emil-kun, les Attract-ions ont un slogan ^^'

Yasunari: Vraiment, quel alignement de beaux mecs, cette foule sera en délire, assuré!

* Comme le styling prenait fin pour Akihito et Ryoku, celui-ci attendit son partenaire pour ne pas qu'ils arrivent comme derniers retardataires. Ryoku était plutôt fier que ses larmes ne paraissent plus du tout et que l'on aie fixé sa perruque de facon à ce que les mèches tiennent assi bien. Il était vraiment satisfait du résultat. En marchant vers les six autres, il ressentait que c'Était bel et bien réel et ne voulait plus paniquer. *

Ouff... tous ensemble dans ces costumes.. c'est tellement beau! Ca va être incroyable!

Focus Ryo, you can do this!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 23:12

*Masashi était complètement sous le choc de ses informations et n'en revenait pas de comment Haise lui disait ceci de manière non-chalante, tout connaissant. Pourquoi savait-il autant de choses, lui? Il avait une manière bien arrogante de lui dire qu'ils étaient idiots de n'avoir rien compris. Le regardant quitter pour rejoindre les autres prêts, Masashi était bouche-bée. *

Masashi:...so it wasn't her who thought about this eh? ...But why was it oyou in the first place!? You and this Arashi guy. I'm otally not ready to talk to Ryo about this at all, and just thinking about how or why Arashi is disappointed ever since that day...it could be tons of reaons and yet no matter which one, it's obviously my fault. My fault your relationship with your "mentor" is going so badly. Because apparently he blames you for it and hasn't realised how responsible I am... or more like, irresponsible.... and now I gotta shape up and keep focus for our two performances. Watch it Mikleo, Watch out Arashi. Ryoku and I will show you ! Maybe singing is still problematic, but he isn't compltely lost!

*Non loin, Setsuna et les autres s'excitaietn face à leurs looks et à la performance imminente.*

Setsuna: Allleeezzz! ^___^! Hm? Comment? Un slogan pour Attract-ions? Des Wilds stars tu dis Mao? Mmmmm nous aussi nous aussi! ... Parce que chaque Sparkle te rend plus Fab, deviens un fans du Sparkle Squad ^-^! Heyy dpêchez-vous, j'ai hâte de répondre aux cris des fans!! ^___^!!

*Akihito et Ryoku rejoignaient le groupe et le complétait, alors que Kaede les entraina a se mettre en place et que la derniere pratique s'amorcait. Apres, c'était l'impatience derriere le rideau pendant l'ouverture et l'introductio ndes équipes, après tout. *

Psst, ca va vraiment être un bon show. Toi aussi donne tout ce que t'as, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 23:49

Compte sur moi ! ^~

* Armé d'une confiance nouvelle, après que l'ancienne aie vascillé, Ryoku était fin prêt à exécuter cette dernière pratique en beauté dans les règles de l'Art. Il fallait démontrer son amour de la danse, en même temps que son envie d'impressionner, de performer auprès de son rival. En même temps il fallait puiser dans tout le sex appeal obtenu en faisant l'amour avec Masashi, et laisser son expérience faire le reste. Tous les huit étaient vraiment très primés, et après une pratique, ils en redemandèrent une autre encore. En fond, quand il n'y avait pas de musique, c'était vrai qu'on entendait les cris de la foule répondre à l'Arrivée de chaque équipe. On les entendait crier le nom de chaque équipe après leur arrivée. C'Était des plus stimulants, spécialement lorsque c'était l'équipe de ceux qui étaient ici. Ryoku eut une pensée pour les deux filles qui devaient tenir le fort des Dream Catchers pour la caméra, en tant qu'Équipe meneuse. C'était une bonne facon d'Avoir un petit moment de gloire. Lorsqu'on entendit la foule crier pour les D-Teks, Haise ne put s'empêcher de sourire, beaucoup plus naturellement que lors des pratiques. Soudainement, il se fit moins prisonnier et se libéra, un court instant dans ses mouvements. Les D-Teks avaient déjà un très large public, tous criaient autant que pour les anciennes équipes. Après la deuxième ronde, on avait entendu plus de la moitié des équipes, il ne restait plus que Attract-ions et les Geeks à introduire. Aiko et Yasahiro grands gagnants retardataires. Même Michiru n'Était pas si en retard, arrivé de justesse. D'ailleurs, Myst-Eeries venait tout juste d'être introduit alors que la pratique se terminait. Ken sauta au cou de Setsuna, alors que Ryoku reprenait son souffle, que Yasunari regardait la sortie d'un air gagnant et que Haise avait bien hâte de monter sur ce stage. *

Ken: Emiiiiil ! C'est l'heure! TOn slogan était trop bon, c'est l'heure d'aller briller mon plus beau des amis du monde <3 !

Yasunari: Ces cris sont extrêmement forts... combien de spectateurs y a-t-il présent? Est-ce que c'est si populaire que ca?

Haise: La salle contient près de 5000 personnes. Ce n'est pas le plus grand amphithéâtre du japon, loin de là, mais c'est une foule assez impressionnante. J'ai entendu dire qu'ils étaient sold out de billets le lendemain de la mise en vente.

Five thousand! We will be dancing in front of 5000 people?! PLus the TV ? That's.. That's twice the size of the Countdown and it is much more prestigious! Are Otakus from all around Japan watching us? This is thrilling, I can't beleive it!

* Comme ils allaient aussi bientôt changer de pièce, Ryoku alla se réfugier dans les bras de son amoureux qu'il attrapa à la volée, rougissant de plaisir en repensant au nombre de spectateurs en le serrant fortement contre lui. *

I can't believe it.. five thousand...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 19:58

Kaede: Oh Mikleo, tu leur as dit finalement? Salle comble rapidement. C'est de très bonnes cotes pour vous, messieurs. Je n'ai aucun doute que vous serez à la hauteur de leurs attentes, ne? ^~ Maintenant si vous voulez bien m'excuser, ce sera mon tour de passer aux stylistes. Je viendrai vous encourager sous peu avant le départ.

*Kaede se sépara des garcons avec prestance alors que Masashi accueillait Ryoku dans ses bras. La foule du Coutndown était d'environ 2000 au grand maximum, même si c'était prestigieux, ce ne l'était pas de la même facon que ce spectacle. Entendre les noms d'équipe et les cris de foule lui donnait à lui aussi une excitation difficile à décrire.*

Wow it's so incredible, ne? !! I mean seriously! It's huge!!!! ^________^

Almost a dream come true, ne? Only...this team you share the stage with us. But sooner or later, you'll be in front of all of them by yourself, shining ever so brightly. We'll get you there Ryo, well, maybe with your girl musicians, ne? ^^' And after our Private Wars, they will have eyes only for us! ^_^!!

Akihito: 5 000 ....! Haha! Ha! C'est vraiment une foule bien plus grande que je l'aurais cru!

Setsuna: Mais on s'en fou combien sont la présentement dans la pièce, l'important c'Est la TV! <3 On a tout le Japon à nos pieds <3 !!! Lloyd-kun ^-^! On a tout le Japon à charmer! ^-^!

Seriously guys, le stage est beaucoup trop beau c'est fou! Ca va être débile! ^-^! Je me ssens primé comme jamais!!

*Serrant Ryoku contre lui avec anticipation, Masashi aimait bien ce petit air chatain de Cress de son amoureux. Ca le changeait beaucoup, lui qui faisait souvent des foncés. Il lui fit un sourire plein d'excitation et de défi, espérant que c'était aussi le même état d'esprit qui habitait Ryoku, et pas la crainte... comme la dernière fois. Il ne restait plus beaucoup à faire à part attendre que toutes les équipes soient entrées et prêtes, et que le show commence donc officiellement!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 20:14

* L'une des choses que Ryoku appréciait le plus chez son amoureux, et qui le rassurait toujours quant à son amour pour lui, c'était comment il le trouvait beau d'une facon différente peu importe comment il était. Qu'il porte LLoyd, Jude, Shuichi, Asbel ou Cress, il appréciait et le trouvait mignon quand même. Et c'était tout à fait réciproque. Bien que Richard était son favori, Masashi trouvait toujours le moyen d'être le plus désirable et sexy peu importe ce qu'il portait. C,était un trait qu'il adorait chez lui. Le serrant contre lui, tous les deux ressentaient l'excitation de l'autre, ce thrill de monter sur le stage, de performer devant autant de gens. Ce n'Était qu'un heureux hasard, et la foule voulait voir une introduction au OHU, et pas eux spécifiquement, mais c'Était parfait quand même. Il déposa quelques baisers sur la joue de Masashi, puis remonta jusqu'à ses lèvres, mais avec une grande douceur pour ne pas défaire leur make-up. *

I can't believe this! We make an aaweomse introduction but after, later on today, we will present to all hose people my choreography.. they judge of it, they'll scream if they like it.. with all my new Dream Catchers.. I know it'll be all right. This time, I know it'll be our moment!

Oh my love to think we get to perform twice on the big stage!! I hope it's as beautiful as the one we didn't use last time, even better! And for private wars, Im sure they send our way lights of pure gold, pink and purple to honor the song.. and we will show them, what the Dream Catchers are made of! ^_^

Yasunari: Il faut s'admettre qu'on va oui danser mais aussi faire toutes nos activités devant cette foule? Ouf pas le temps de faire des folies ^^'

Ken: On va ya arriver mon beau Emil-kun!!! Tout le monde va voir le Sparkle Squad et être fous de nous je te le dis!!! ^____^

Ponyo: Je suis sur que tout le japon va me trouver super extra mignon <3 ~ !

* Ponyo s'Agrippa à Akihito et se secoua de tous les côtés pour contenir son excitation. Malgré le fait que cette soirée était une cible parfaite pour s'attaquer aux Dream Catchers, aucun ne pensait, comme les bons héros qu'ils étaient, qu'on pourrait les arnaquer à nouveau. Ils étaient beaucoup trop contents. Pendant que tous s'énervaient, Haise nota qu'on les appelaient. Il se tourna vers le groupe. *

Haise: On nous appelle backstage. Baissez le ton et suivez.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 20:46

*Apres que tous les boys se soient énervés, Haise leur faisait signe de se taire et d'aller backstage. Setsuna se mit à gigoter silencieusement en voulant laisser passer les autres devant. Il était quand même nerveux à l'idée de se donner en spectacle maladroitement devant tous ces gens. Akihito posa une main sur les bras de Ponyo autour de lui et lui fit un petit tapotement de rassurement avec un sourire. Quant a Masashi il avait un air des plus winners en entendant Ryoku et Yasunari qui s'excitaietn tout autnt que lui. Il parla beaucoup moins fort juste avant d'entrer backstage.*

Let's go ^^ Just like Cress said, ne? T'en fais pas Yuri, on va être awesome x2 ^~

*Arrivant dans sa robe formal de Tear, Kaede regarda les 8 jeunes hommes bien nerveux et excités de faire le grand saut. Elle leur sourit fièrement.*

Kaede: Messieurs, vous avez travaillés très fort aujourd'hui et je vous en remercie. Ce spectacle vous appartient entièrement et j'ai confiance que vous serez merveilleux. Après votre numéro, nous vous demandons de bien vouloir retourner backstage et vous serez escortés à vos tables respectives. Rendez-moi fière ^~ Oh et... vous aurez d'autres surprises aujourd'hui, alors profitez-en pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 20:57

Arigato pour tout, Sensei!! Nous allons donner le maximum pour votre choreographie et pour vous rendre la plus fière de tous les professeurs! Maintenant et tout à l'heure avec nos danses ^__^

Yasunari: Vous êtes magnifique, Takagami-sensei ^^

Haise: Une élégance qui vous va à ravir!

* Pendant que Ryoku faisait son bon élève, et qu'évidemment il passait pour le favori, les plus matures en profitaient pour souligner comment la professeure était magnifique. Après tout, elle était un peu leur diva ce soir non? N'y avait-il pas une fascination pour les belles femmes en robe les soirs de spectacle? Les deux lui firent même une petite révérance, et incitèrent les autres à se tasser de chaque côté, quatre à quatre pour la laisser passer entre eux, comme leur déesse. C,était amusant et c'Était difficile de ne pas se prêter au jeu. *

Ponyo: Oh oui, merci pour nous avoir rendus aussi beaux sensei !! ^__^

Ken: Merci de tout notre coeur, vous êtes notre reine!

Yasunari: Vont-ils vous présenter comme juge avec d'autres j'imagine?

I wonder who else could there be as a judge! A style Judge maybe? idol star judge? Other dance judges? Maybe some super star compay president or something? Silver's big big boss behind the scenes? Who knows?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 21:45

*Se tassant pour suivre l'exemple des autres, les trois derniers idols voulaient aussi faire un tel passage pour leur professeur. Kaede se plut à se faire ainsi traiter avec autant de politesse et recevant les compliments de Setsuna, Akihito et Masashi qui s'en suivèrent. Elle leur caressa tous un bras et leur offrit un charmant sourire.*

Kaede : Merci mes beaux ^~ Amusez-vous, c'est la base ne?

*Apres avoir terminé ses remerciements, Kaede se prépara à entrer sur la scène alors que les lumiàres devenaient tamisées, puis un spotlight s'alluma au centre de la scène et Kaede y fit irruption. On pouvait entendre, mais ne pas voir, les deux animateurs du OHU.*

Goku: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue au OHU ! Aujourd'hui, notre magnifique scène aura l'honneur de vous présenter toutes sortes de prestations à thématique "idols" ! Mais tout d'abord et sans plus attendre, nos 5 juges pour la journée! A eux 5, ils couvrent les domaines de la danse, de la mode, du théâtre et de l'univers Otaku. Premièrement accueillez chaleureusement la ravissante, l'élégante : Tear ~

*Backstage, Masashi serra et déserra ses mains sur Ryoku. Ca commencait réellement! C'était encore la voix de l'animateur et surtout, il y avait 5 juges dont un en théâtre! Masashi se sentait rajeunir.*

Ryo! Cress! Did you hear?? There's even a judge from acting!! ^___^! Guys OMG c'est trop fou! *-*

Akihito:... un juge de théâtre, ne? ...

Setsuna: DE LA MODE ! OMG Je veux devenir une carte de mode *-*

Whoever is behind this OHU is really all out! I mean, WOW! A big TV show hit, music, dancing, acting...fights, temples and all this technology too. It feels totally unreal! Yet it's the most exciting that could ever happen to us all, ne? ^^' I'M SO STOKED!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 22:26

Wow look at her ever gracious aura, she's the real deal and so comfy in front of so many people.. what.. a judge from acting??!

* Se tournant vivement vers son bel amoureux, les yeux de Ryoku se mirent à étinceler. Il n'était pas très connaisseur en mode, mais Masashi était un ancien mannequin. A deux ils couvraient tous ces juges et auraient assurément un certain succès avec eux tous! C'était une grande chance d'être recrutés et connus pour toutes sortes de projets! Il se colla dans les bras de son amoureux, serrant ses bras devant lui, mais gardait ses yeux rivés sur la scène, pour voir qui seraient les autres juges. *

An acting judge.. to see if we've got our characters right? We totally gotta be our characters!! Les gars vous avez entendu? Lloyd, Yuri, Wingul! S'il y a un juge de acting c'Est assurément pour voir si on est dans nos persos, comme vous aviez prévu!

Ken: SUGOI ! ^__^ ! Je suis prêt!

Ponyo: Mignon dans tous les domaines, c'est ca un idol ne?! ^_^

Haise: ... on ne m'avait pas dit qu'il y aurait des juges pour autre chose que la danse??!

* Alors que Ken sautait sur place en tenant les mains de Setsuna et que Yuri posait une main sur sa hanche, se plaisant à l'idée de performer devant autant de gens hauts placés avec ses amis, Haise lui fronça les sourcils et s'avanca plus près du rideau. Il connaissait bien Kaede, et savait qu'on évaluerait la danse mais pourquoi lui avoir omit le reste des détails? Parce que ce n'Étaient pas ses domaines? pour l'égaliser aux autres? Mais bon il ne fallait pas trop stressé. Mikleo était fashion et lui ressemblait quand même.. le acting et la mode seraient donc corrrects... Il croisa ses bras en tentant de se resaisir. *

Yasunari: Juge du monde otaku..? Ca veut dire quoi?

Ponyo: Si on a l'air de idols mignons à croquer niaaa~ Assurément, JE gagne! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 22:53

*Une fois son entrée bien réussie, Kaede descendit les marches et alla se mettre au centre du panel de juges, aux premières loges de la performance des idols.*

SailorMoon: La coquine et imprévisible: Natalia!!

*La deuxieme juge faisait son entrée et Akihito regarda Ponyo avec un sourire trop enjoué. Ce n,était pas tant que celui-ci était si gentil ou bon, mais qu'il était content d'être avec un ami dans une telle aventure. L'anticipation se lisait dans son visage, autant sinon plus que dans celui des autres.*

Akihito: hey...ils ne disent pas qui sont les juges, ni de quels domaines, ne? ... Quel mystère ~

Goku: Le posé et attentionné : Ludger ~

Setsuna: Ludger ~  oooh il me dit quelque chose ce Ludger ^-^! C'est peut-être le juge de mode?? ! Je dois absolumetn danser pour lui <3 ! J'ai un parti pris mais mmm qu'il est beau ~!!

Judge from the Otaku world eh? I ...really dont know what that means either. And which judge is who is also quite the mystery. Are we..going to meet them again in the temple? 5 judges.... Oh! 5 Temples!

*Setsuna sautillait avec Ken dans une série de petits sauts silencieux alors Masashi plongeait son regard dans celui de Ryoku, comme s'ils pouvaient ainsi se questionner et se rassurer. Ils avaient bien plus de bons stress que de mauvais, de toute facon. *

Je pense que le but est qu'on ne le sache pas, ne? Un peu de surprise n'a jamais tué personne ^~ Je trouve ca excitant qu'il y ait des juges, et encore plus qu'ils soient dans différents domaines! Une vraie critique de nos performances! ^-^

SailorMoon: La sérieuse et énignmatique : Judith ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 23:08

* Trois nouveaux juges étaient introduits, et chacun avançait avec tout le style de leurs personnages, se dirigeant vers leur table avec tout le mystère les entourant. Autant que Rosanjin était doux et aimant, autant que Chika était sérieuse, avec une démarche troublante et n'arborait aucune faille sur son magnifique costume de Judith. C'Était très impressionnant et intimidant tout à la fois. Haise les regardait avec l'horreur de ne pas les reconnaître et à la fois le désir de ne pas en être autant troublé. Il ne voulait pas que ceci dérange sa performace mais était légèrement tourmenté tout de même. Il serra ses bras nerveusement, et puis agita des pieds un peu, et finalement quitta la scène des yeux et se rangea derrière les autres, fermant les yeux. Il désirait se resaisir, comme avant un spectacle. Rien ne pouvait, ou ne devrait avoir le droit de le déconcentrer autant. Près de lui, Ponyo gigotait toujours et nota que Akihito était plus souriant que jamais. Il ui fit un petit clin d'oeil puis observa les juges en se trémoussant. *

Ponyo: Tous ces juges ils vont avoir des favoris! <3

Ken: Oh oh! Cress et Mikleo pour Takagami-san définitivement! Natalia elle va aimer Mao-kun! Et peut-être moi ^^ ! Mais Judith c'est défintiivement pour Wingul et Richard, cette classe! Le beau Ludger va fondre devant la cuteness de Emil et le sex-appeal de notre Yuri!

Ponyo: Aww tu penses que Natalia va m'aimer? C'est trop ma juge favorite!

* De l'autre côté, Ryoku regardait ce qui se passait avec beaucoup d'admiration. Il ne voulait pas manquer une seconde de la présentation des juges. Ilcaressa les bras de Masashi du bout des doigts. *

Totalement d'accord! Et ils ont tous l'air si professionnels, c'est fou !

Yasunari: Juges à part, arrivez-vous a voir les équipes d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 23:35

*ALors que la majorité des idols s'excitait devant les annonces de juges, Setsuna nota comment Haise reprenait sa place parmi leur "troupeau". Fermait-il les yeux? Il s'avanca doucement vers lui et posa une main sur son bras avant de mettre son menton doucement contre l'épaule d'Haise.*

Setsuna: Je pense que tu n'en savais rien pour te garder une surprise...pas pour t'inquiéter, ne? Une juge ou 5...ta performance était impeccable ^~ 

Goku: Et finalement... la spectaculaire et légendaire : MAD LOU !

SailorMoon: Non non, c'est Ma-GI-lou ! >.> !

Goku: Ah oui excusez-moi ^^' MAGILOU ~ !!!

*Meme s'il venait voir comment Haise s'en tirait, Setsuna entendit le nom de son personnage favoris depuis bien longtemps et gigota sur place malgré lui. Masashi et Akihito écoutaient les autres parler des favoris et Akihito se disait que Judith était définitivement la juge qui lui allait le mieux..et vice-versa. *

Convaincu que ce Ludger est gay, ne Lloyd? Haha ^^' j'apprécie que tu me mettes dans le top 2 de la classe ~ Mmm je ne vois pas trop trop les équipes non. Juste pour dire... Ah les filles ^-^! Nos filles sont là!

Why would he want to see the teams though? Some sort of stress relief? Looking for a particular guy? ....

Goku: Et avec vos 5 juges complets... c'est maintenant l'heure!

SailorMoon: Fermez les yeux, et préparez-vous à ressentir tous vos plaisirs coupables .... Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes chers Otakus.... nous vous présentons: OHU - Idol mode!

*Les lumières se fermaient drastiquement sur le stage, vide, et la foule applaudissaient de partout. Les gens du staff préparaient les décors à la vitesse de l'éclair et on commenca à leur faire signe de se placer. Akihito s'empara du bras de Ponyo et lui murmura quelques mots juste avnat qu'ils aient se placer.*

Akihito: On a tout fait pour être ici et réussir ce petit numéro. On est vraiment le meilleur duo, Mao.

Setsuna: Oh Magilou ^-^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 23:49

* Haise fut très surpris de la présence de Setsuna et sursauta, se chassant hors de son emprise et le regarda en clignant des yeux. Mais déjà, celui-ci allait fanboyer sur Magilou. Il passa une main sur son front et tenta de se remettre de cette surprise. Mais bon il n'avait aps tord, sa performance était adéquate, pourquoi stresser autant? Il finit par sourire en direction de Setsuna, mais n'Était pas certain que celui-ci le verrait. Il s'éclipsa du côté de la scène où il allait devoir rentrer mais avec un coeur plus léger. *

Ponyo: Meow, je le sais très bien ^~ ! Toi tu le sais aussi nia? <3

* Ponyo eut un petit rire et lui donna un micro baiser sur le nez en riant pour lui faire comprendre qu'il était confiant depuis le départ, et certainement, Akihito voulait se rassurer lui-même. Ponyo était fin prêt à se donner au maximum, comme dans plusieurs autres épreuves. Il voulait récolter tout l'amour du public. Ken se faufila avec Setsuna de leur côté et mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'il appelle Magilou trop fort et qu'on l'entende. Quant à Ryoku, il réagit quand MAsashi mentionna qu'il voyait les filles et tenta de les voir, celles-ci attendant avec impatience , gigotant pour mieux voir. Il sourit, puis ne s'empêcha pas de voler un très rapide mais très intense baiser à Masashi, et lui envoya son regard le plus excité du monde, avant de se sauver rejoindre Haise. Il se mit à replacer son costume avec une grande ferveur. *

It's the moment of truth, here we go and here we blow their minds out!

* Yasunari sembla content de cette information mais pas parfaitement satisfait, néanmoins ils n'avaient plus le temps, alors il se rangea près de Masashi et attendit avec lui. IL y eut un moment de silence, puis les spotlights, et puis finalement, la musique débuta sous une pluie de cris. C'Était l'heure à Akihito et Ponyo de début avec leur duo invitant et d'amener la foule à tripper sur eux. Ponyo était tout droit en avant et son sourire resplendissait, il regardait tout droit devant, comme s'il avait été unepetit idol toute sa vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: