AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randonnée hippique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:44

Mineko: Ahh je.. je...

* Forcée de se rappeler de ses plus jeunes années, Mineko secoua la tête. Elle regarda devant, dans la forêt, et guida Aiko un peu plus vers la zone humide, avec les étangs, les swamps. Elle ne voulait pas repenser à cette Judith ressemblant à Chika, à la plus belle cavalière du monde... à cette femme qui avait une fille de l'âge de Ryoko... *

Mineko: Mon premier amour était une femme. Nous avons eu une relation durant trois ans, mais elle s'était jouée de moi. Une fois qu'elle a réduit mon coeur en cendres j'ai eu trois maris différents, et je n'ai jamais tenté l'expérience à nouveau avec une femme. Je me sens plus à l'aise avec les hommes, avec eux ce n'est pas compliqué, mais ce n'est pas du tout ma vraie nature.

===========================

Ahh... ahh.. cette... mon coeur bat si fort.. Tsubasa tu crois vraiment ce que tu dis? Cela me réjoius et me fait si mal en même temps... Que m'arrive-t-il? J'ai essayé si fort d'aller de l'avant, de mettre notre histoire derrière moi, je me suis laissé tenter par m'abandonner malgré la culpabilité mais... mais..

* Comme ils ne pouvaient avoir d'interaction directement, Eiki resserra son étreinte sur Tsubasa, mais cette fois de facon très émotive. Les mots se prirent dans sa gorge et il ne parvenait à peine à trouver le souffle pour répondre. Il ferma les yeux. Il le serrait, mais que vulait-il vraiment, le regarder? Évaluer sa sincérité? Ses paroles le faisait trembler, son regard le rendait fébrile, son touché, encore plus. Que pouvait-il faire contre ceci? *

Je.. je ne suis pas capable... moi non plus.. je.. mais je ne sais plus... où j'en suis.. je ne sais pas...

---------------------------------

Ken: SSSSHHHHT!

Akusa: Yuuuuuuuulie! Ahhhh ! Des Chevaux! Enfin! Ah ? personne? Ou sont-ils?

* Ken ferma les yeux, comme si ca allait le cacher davantage, mais Akusa surgit d'entre les arbres et puis son sourire sembla s'aggrandir lorsqu'elle vit Setsuna et Ken... jusuq'à ce qu'elle réalise leur acitivét. *

Akusa: Ooh Gruda-kun mon sauveur! Aahh.. hein? vous... vous faites quoi ? O_O

Tadao: Oh non! Pas de Cisna!

=============================

* Croyant que Jun remontait en selle parce qu'il ne le croyait pas, Shirane était vraiment découragé. Il utilisa une souche pour se remettre en selle, et puis parut très piteux sur son cheval. Ca piquait toujours, et peut-être était-ce mental, mais c'Était plus confortable. Il était si érangé par la situation qu'il ne réalisait pas l'amélioraiton pour l'instant. *

Shirane: D'accord....Ahh Eldore.... Eldore... non rien.. je n'ai pas de mots.... Eldore..

Ponyo: Heeyyyyy attention! Ruto.... que t'est-il arrivé?

Shirane: Un petit bris...

Ponyo; Hmph... d'accord... je te plains.. bonne chance! J'ai déja 10 balises moi. HA! Ciao~

Jinei: Eille, ya une selle icitte, Cycliste.. ca veut dire quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:22

Aiko: Aaah oui d'accord, je comprends très bien. Maintenant que vous en parlez... je me rappelle que votre premier baiser avait gagné la 2e position, ne? C'était très intense comme moment, la tension était palpable.... je suis sincèrement désolée pour vous.

*Aiko eut une pensée pour l'Activité des baisers, et comment c'était ironique car les deux avaient fait leurs premiers baiser cette fois-là. Ce qui perturbait Aiko le plus, c'était que cette fille avait utilisé Mineko pendant 3 ans. Ne l'avait-elle pas aimé du tout? Ou est-ce que peut-être elle n'était juste pas tout à fait autant sérieuse que l'autre femme l'était, de toute évidence? Entrer dans la zone humide ne faisait qu'accentuer la tension dont Mineko parlait.*

Aiko: J'en comprends que vous êtes du genre un peu plus sérieuse dans vos relations, ne?

=======================================

Je crois... je crois que toi aussi tu as besoin d'y penser un peu. Peut-être qu'à trop y penser nous n'obtiendrons aucune réponse... Mais à être en ta compagnie, retrouver cette chimie qui nous a toujours unie, peut-être que la réponse sera plus évidente, pour toi tout comme pour moi

Je ne crois pas que nous soyons dans une meilleure position que l'an dernier pour drastiquement débuter une relation complète ensemble, mais peut-être que si nous nous remettons un peu plus dans le bain de ce qui nous a uni, de ce qui nous rend amoureux l'un de l'autre...alors tout se fera naturellement. Comme avant. Comme toujours.

*Ainsi à dos de Songe Blanc et l'un contre l'autre sans pouvoir se voir, n'était-ce pas leur réalité constante? Jamais réellement certain de ce que l'autre disait ou voulait. *

===============================================

*Setsuna eut exactement le même réflexe que Ken, mais étrangement aucun des deux ne pensa à sortir ou s'habiller. En entendant la voix de Akusa, Setsuna se disait que c'était pire. Il poussa un petit cri et se camoufla dans l'eau d'une main en tentant de camoufler Ken avec l'autre. *

Setsuna: Ack!! Oh Jeune cutie Cisna ^^'' C'était juste un rituel entre jeunes hommes ^^''' Comme c'est très rare de trouver un petit étang comme ceci pour notre rituel, nous en avons profité, même si c'était en chemin pour le temple ^-^'' (ppsstt Eldeel, penses-tu qu'ils ont filmé même ca T_T ??)

=====================================

Juri: Une selle abandonnée? OH NON ! Mere-didi! C'est peut-être la selle du fameux Youhou Masashi !!! Le fantôme! Celui qui nous hantait à Halloween!!

Jun: ... Bonne chance avec la suite, Navy-kun.

*Jun n'avait rien à redire à Ponyo. Celui-ci était beau, chiant, intelligent et efficace. Il avait bien fait en tant que idol spécial. Mais de tous, il ne pouvait pas être celui ayant souillé Shirane...non? Il n'avait certainement pas l'air. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:43

Mineko: Merci... j'imagine que je le suis. Zael me dit toujours que je devrais me laisser aller... mais sérieusement sauf avec lui, je préfère conquérir sans donner de véritable chance. Haha, je suis vraiment incorrigible..

* Mineko posa une main sur son front et secoua la tête. Aiko était gentille, et n'avait pas l'air d'être casée, ce qui l'aidait à ne pas se sentir trop jugée à son âge. Et pourtant ce n'était pas exactement pareil, entre femmes. Passant une balise, Mineko passa une main dans ses cheveux. *

Mineko: Cette femme... je l'ai revue... il y a deux semaines. Elle a confirmé qu'elle s'était jouée de moi. J'étais tellement amoureuse, j'avais cru à... je ne sais pas vraiment. Mais c'est fini maintenant.. fini pour de bon, je suis finalement libérée. Ces OHU sont parfaits pour que justement je me fasse une nouvelle vie.

=================================

Elle l'était.. et là... à nouveau tout vient se bousculer en moi... Tsubasa.. ah Tsubasa.. pourquoi suis-je si partagé entre t'en vouloir et t'embrasser?

* Fermant les yeux contre le dos de Tsubasa, Eiki était désamparé. Maintenant toutes les données changeaient à nouveau, ce qu'il voulait oublier revenait le hanter. Ne risquait-il pas son coeur ainsi? Il était impossible que s'il libérait celui-ci de sa prison, qu'il ne se remette pas à battre pour Tsubasa. Il lui serait impossbile d'aimer quelqun d'autre comme il l'avait aimé, simplement. Et pourtant, n'était -il pas tenté par le faire? *

Après... après notre discussion à l'halloween... j'ai.. j'ai vraiment tout fait pour guérir.. mais je voulais te revoir.. je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je ressens.. mais.. mais je veux être près de toi. Je veux voir, ce qui va nous arriver, Tsubasa.

==========================

Ken: Filmé?! O_O

Akusa: Un rituel? Oh mon dieu! mon Leonard-kun fait ca aussi? Oh là je ne peux pas regarder! Gomen nasais! Gomen!! Je m'en vais! Yuuuuuuuuulie >_< !

* Complètement dans tous ses états, Akusa poussa son cheval de l'autre côté et partit rapidement, manquant de tmber en bas de sa selle. Elle en oublia la balise de l'Étang. Elle se réenfonca droit dans les lost woods. *

Ken: Uuuuh il faut sortir d'ici au plus vite Gruda-kun! Ahhh j'ai peur de me rhabillerT_T

======================

Jinei: Bordel, la selle du fantome, vite bine ! Faut s'enfuir, on va s'faire pourchasser pis paf on va y rester nous aussi!!!

* Pendant que les JJ foncaient en direction de Jun et Shirane, Ponyo avait bifurqué en leur envoyant la main. Shirane n'était pas de très belle humeur. Ce gars existait-il pour les faire suer? il pouvait bien faire navi! Maeko et Miyuki exploraient un coin de Map, et se rapprochaient un peu plus de la zone oubliée où Tsubasa et Eiki se trouvaient. Tadao amenait Ryoko se perdre encore plus dns les lost woods, alors que Chaelin en était sorti.Il partit donc pour la section de map qu'il n'avait pas encore faire. *

Shirane: Eldore.... tu m'en veux encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:13

Aiko: Oh mon dieu mais quelles sont les chances que vous l'ayez revue après autant d'années!? Je suis vraiment désolée pour vous... et j'espère oui que ces OHU vous permettront de libérer votre coeur de cette souffrance.

*Entendre Mineko dire qu'elle aimait plaire et séduire, mais ne voulait donner de chance à personne, elle pouvait comprendre. Aiko n'était pas une grande flirt, mais Natsuki avait toujours été similaire. Elle aimait plaire, mais n'ouvrait pratiquement jamais sa porte et encore moins son coeur. Aiko caressa l'encollure de son cheval, s'imaginant peut-être que ceci allait apaiser l'autre femme.*

Aiko: J'admire votre dévotion, votre amour... votre amour était le plus réel qui soit. Il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment avec autant de passion. Ca ne s'oublie pas, ca ne s'efface jamais entièrement... mais un jour on réussit à être capable d'être heureuse, de passer à autre chose malgré tout. Alors si je peux aider dans cette direction, il me ferait bien plaisir ^^'

=================================================================

C'est aussi ce que je veux, Eiki. Voir où notre vie nous mènera, sans ne rien arrêter.

Au départ je croyais que tout devait être clair mais... rien ne pourra l'être. Tout s'éclairci quand nous sommes ensemble, et tout se complexifie. Es-tu comme moi? Je t'aime, je veux être près de toi, je meurs d'envie de poser mes mains sur toi... et une fois ensemble, je souris juste en ta présence, et je n'ai pas toujours ce besoin de te toucher. Juste d'être en ta présence, et je suis comblé.

*Tsubasa se tourna un peu plus et attrapa le menton d'Eiki, mais plutôt que de l'embrasser, il posa ses lèvres sur sa joue. Il ne pouvait pas vraiment se rendre à ses lèvres sans qu'Eiki fasse son bout de chemin, alors c'était un début.*

Merci... Eiki. Merci.

=============================================

*Soupirant de soulagement que Akusa le croit, Setsuna eut un petit rire et se leva, le bas du corps nu mais recouvert de sa grande toge. Il regarda son pantalon en dessous et soupira à nouveau.*

Setsuna: Oooh moi aussi j'ai peur T_T Peut-être qu'on peut rester comme ca, ne? ... ^^'' je suis pas sur

=========================================

Juri: Sauve qui peut! Aaaaah !!! oh? Bonjour homme poisson ^-^Ah oui je connais ce personnage-là! C'est dans Zelda... mmmmm Rateau? Et toi le barbu... mmm Non. Mais oh lala Mere-didi, il doit être dans ton goût ce beau barbu, ne? ^-^!

Jun: ... son nom c'est Ruto...et le mien c'est Eldore. Mesdames, bonne fin de parcours.Viens Ruto, nous avons très peu de balises, il faut régler cela rapidement.

Juri: Suivez les fleurs en forme d'étoile!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:32

Mineko: Ce genre de dialogue... vient d'une femme qui a vécu quelque chose de similaire?

* Haussant un sourcil, Mineko se tourna vers l'autre femme. Elle avait bien entendu ses beaux mots et était intéressée par la regarder. Elle la vit flatter son cheval, et paraître pensive. C'Était charmant comme attitude. Elle réconfortait sans arrière pensée, mais derriere des mots aussi sages se cachait assurément l'expérience. Elles n'avaient pas beaucoup avancé, mais au moins, leur discussion avait de l'intérêt. *

================================

Ahh.. ah?

* Rougissant à la prise mais se laissant faire, Eiki fut surpris de ne pas recevoir de baiser. C'était le geste naturel qui venait après non? Délicatement les lèvres de Tsubasa se posaient sur sa joue, lui causant un seul frisson, mais mille questions. Son coeur se mit à se débattre encore plus rapidement et il serra ses doigts sur le chandail de Tsubasa. Que voulait-il ? Tsubasa le remerciait, il était si près de lui... si près... *

...Tsubasa voudrait que je prenne l'initiative, ne? Et si je la prends, que se passsera-t-il ensuite? Est-ce que je veux l'embrasser? Je ne sais pas.. Je ne..

* Il y eut tant de pensées qui passèrent parmi l'esprit de Eiki, à cet instant précis, ils étaient si près l'un de l'autre, si proches. Tout son être se questionnait, il ne savait pas s'il était prêt à faire le geste, s'il était prêt à gérer ce qui venait ensuite, peu importe la suite? Alors, si c'était difficile de décider que faire, pourquoi ferma-t-il les yeux, pour tourner doucement la tête et poser délicatement ses lèvres sur les siennes? *

===========================

Jinei: WOW! Vous êtes aussi beau qu'mon minou! Mon minou Datte-grain, en plus, c'est un méchant compliment! Ouais, je l'aime lui itou, Cycliste! Bon on continue!

* Shirane fit les gros yeux et leva le nez en les voyant, pressant le pas avec son copain un peu plus. C'était des femmes complètement folles, assurément. Ses amis étaient fous, mais elles encore plus! Fin prêt à aller plus vite derrière Jun, Shirane était soulagé qu'ils les sement. Il se grattait moins maintenant, mais ne faisait pas l'Association encore. *

Shirane: Quelles femmes particulières... ouf elles m'ont un peu horrifié! Oui Oui allons! J'en vois une juste ici!

==============================

Ken: Aaah non... on les remets... tout d'un coup!

* Réenfilant ses boxers, Ken regarda leurs chevaux qui broutaient avec crainte. Piquer autant, qu'est-ce que c'était que cette maladie? Mais ils ne pouvaient plus autant parler à voix haute, et si c'était filmé?? *

Akusa: Yulie-chan! Ou es-tu snifff j'ai vu ton frère en plein rituel!!! Mais je suis content que ca soit lui le premier homme nu que je vois <3 Ahhh Yulie ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:10

Aiko: Oh je.. ne crois pas que je pourrais qualifier ma propre histoire de similaire. Ce n'est en rien aussi intense que la votre, Syrenne-san.

*Mineko était sharp, pour en comprendre une telle déduction mais Aiko ne jugeait pas uqe c'était la même situation. Natsuki ne lui aurait jamais dit qu'elle l'utilisait ainsi, non? Elle n'avait jamais eu de mauvaises intentions.*

Aiko: J'étais amoureuse de ma jeune kouhai, 5 ans ma cadette. Je ne voulais pas lui en parler parce que... à l'adolescence, je ne voulais pas l'acabler de mes sentiments alors qu'elle se découvrait à peine elle-même. Quant elle a commencé à fréquenter un garçon, j'ai bien compris que j'avais eu raison de ne pas lui en parler... mais finalemetn ca n'a pas du tout duré et ça n'a que confirmé encore plus qu'elle aimait les femmes mais... elle recherchait une femme plus forte, plus protectrice...enfin tout ce que je n'étais pas. J'ai préféré l'encourager dans ses relations mais j'ai toujours garder mon affection pour elle.

=====================================================

*Sans avoir cherché que Eiki prenne l'initiative au complet, c'était surtout qu'il ne pouvait pas faire tout le mouvement jsute par lui-même en étant ainsi sur le cheval. Il y eut un petit moment, un autre de ces fameux silences, puis Tsubasa vit les yeux d'Eiki se fermer et sentit ses lèvres sur les siennes. Il répondit au baiser sans hésitation et amena sa main derrière la tête d'Eiki pour le maintenir ainsi près de lui, émettant un petit son de bonheur dans le baiser.*

Mmm Eiki... alors tu le voulais? J'ai l'imrpession que cela fait si longtemps depuis la dernière fois où mes lèvres ont touché les tiennes... Restons ainsi encore un moment, ne? Laisse-moi profiter de cette douce sensation de pur bonheur...

===========================================

Juri: Hihi oh Mere-didi je pense que tu l'as un peu noyé de ton amour ^-^'' il avait l'air dans tous ses états!

Jun: ouff une chance que nous n'étions pas forcé à rester avec elles! Quelle torture! Je ne peux absolument pas les tolérer, quelle horreur qu'elles soient dans les Liaisons Dangereuses! Bon ... excellent oui. Une autre balise. Je te suis Ruto, trouve-nous ces balises. Regarde, il y a un étang la-bas, n'est-ce pas?

=========================================

Setsuna: Ah oui vite on remet ça! Vite ! Vite vite!

*Setsuna ne savait pas dans quel sens il ne serait pas sous les caméras, c'téait tres embetant. Avaient-elles tout vu? Et Akusa? Qu'est-ce qu'elle avait vu au juste?? Il marcha ensuite doucement vers les chevaux, de peur que les approcher les feraient fuir mais... il le fallait. Dans la forêt, Ryoko entendit Akusa mais n'était pas si proche d'elle car elle ne la trouvait pas. Elle toussa quelques coups alors que tout le monde pouvait entendre ceci.*

Ryoko: Cisna?? Écoute bouge pas et appelle mon nom ok?? J'vais venri te r'trouver ... et tu me parleras de ce "rituel" ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:34

*Il y avait en effet une différence marquée dans leur histoire. Mais, la ressemblance était dans l'innocence des sentiments non retournés. Mineko l'Écouta avec attention, en se demandant en effet si cette catégorie de femmes qui cherchait un ou une partenaire plus fort, plus protecteur finissaient par ttrouver en effet un partenaire adéquat. Qu'en était-il des femmes de caractère qui n'étaient pas certaines si elles pouvaient jouer ce rôle dans un couple? Était-ce possible? Mineko ne se voyait pas avec une femme qui n'avait aucune classe. Chika était une femme grande, forte, qui savait faire d'elle tout ce qu'elle désirait. En soit, elle était plus jeune et amadouée. Elle faisait ce qu'elle voulait d'elle. Mais malgré la classe que Mineko avait réussi à aquérir, elle était plutôt devenue une tough cowgirl, qui n'avait pas réussi à atteindre le degré de Chika. Elle se tourna vers Aiko.*

Mineko: Je pense que vous avez été très humble dans ceci, mais c'Était assurément la bonne chose à faire. Vaut mieux ne pas s'engager plutôt que de réaliser que l'on ne fera pas le bonheur de l'autre, tout a fait.

=========================

* S'avançant doucement vers lui, répondant naturellement à sa main et y frémissant, tout son corps qui se rapprochait, ainsi incurvés tous les deux pouvaient avoir un meilleur accès l'un à l'autre. Eiki répondit également d'un petit son, alors qu'il se donna légèrement davantage dans le baiser. Que faisait-il? Il ne le savait pas vraiment. Il y avait tellement de sensibilité, telllement de frissons apportés par ce baiser. Il sentait son coeur s'emballer comme si c'était le tout premier baiser. Encore plus de questions que lorsque les baisers servaient aux plaisirs du corps, un baiser comme ceci était des plus troublants, mais addictif. Eiki posa une main sur le torse de Tsubasa, remontant doucement vers son épaule. Est-ce que les caméras captaient ce moment aussi? *

Ahh Tsubasa, comme la semaine derniere, tu remplis mon esprit de doutes et d'espoir, je ne sais pas ce qui se produit en moi... mais comment est-ce possible, après tout ce qui s'est passé, que je me sente encore autant envouté par toi? Je frissonne comme la toute première fois.

==============================

Jinei: Ques-tce que tu veux, Cycliste, je l'ai l'affaire ak les hommes.

Shirane: Et pourquoi particulièrement les Liaisons Dangereuses? Par ici! Viens mon beau!

* Dirigeant Jun vers l'étang, Shirane et Jun débouchèrent sur Setsuna et Ken qui finissaient de se rhabiller. Ken se tint tout droit et tenta d'attraper son cheval avant qu'il ne courre plus loin de l'arrivée des deux hommes. Ils avaient l'air d'être pris en flagrant délit. *

Shirane: Oh. Allons... quand même prendre cette balise.

Ken: Eehh ... Hehehe! L'eau est bonne ^____^

==============

Akusa: Yulie! Yulie! Yulie! Yuuuulie! Yuliiiiiie! Yulie. Yulieeeeaaa! Yulie... Yulie!!

* Voyant finalement Ryoko aboutir après tous ses cris de son nom, Akusa fut des plus soulagées et trotta vers elle. Quelle chance! Elles s'Étaient enfin trouvée. Plus loin dans la forêt, Miyuki et Maeko explorait une large zone de map sur laquelle elles n'Aaient pas trouvé de balise et trouvait cela louche. Quant a Chaelin, il lui en manquait 3, mais n'était pas encore certain de savoir ou. Il lui restait un petit bout de map, mais il n'y en avait pas 3 dans cette section. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:34

*Pour Aiko, c'était difficile de parler de ses échecs amoureux car elle était bien consciente d'à quel point elle était dans le tord. Toutes ces années à chercher à être une bonne amie pour Natsuki alors tout avait basculé avec Makoto. Aiko secoua un peu sa tête alors qu'elle s'avanca avec Mineko vers ce qui semblait, au loin, un petit étang. Mineko lui avait quand même parlé de ces 3 ex-maris, mais avec son coeur brisé, Aiko pouvait comprendre. Elle ne pouvait pas ne rien lui dire non plus, il fallait être honnête dès le départ.*

Aiko: Oui et non. Les sentiments ne s'effacent pas, une sorte d'obsession s'en crée. Je voulais tellement m'approcher d'elle le plus possible.... Quand sa copine s'est confiée à moi pour me dire qu'elle ne savait pas quoi faire face à ma kouhai qui la trompait avec un homme, je me suis rapprochée d'elle. De fil en aiguille, nous avons fini par se réconforter ... quand ma kouhai m'a confronté, et qu'Elle m'a dit qu'en fait elle n,avait jamais eu d'aventures, il était trop tard. Je l'avais déjà perdu pour de bon. Alors... je ne crois pas être si humble. J'ai fait beaucoup d'erreurs, mon parcours n'est pas le plus noble, Syrenne-san.

=======================================

*Ressentant Eiki qui se donnait dans leur baiser, Tsubasa l'approfondissait de manière bien naturelle et suivant les émotions du moment. Ils n,avaient pas d'attaches, ni un ni l'autre. Il n'avait pas besoin de rechercher plus du plus petit pour l'instant, ce baiser ainsi satisfaisant ce qu'il désirait. Sa main caressa doucement l'arrière de la tête de l'autre homme alors qu'il transmettait à Eiki cet amour indescriptible*

Je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi, Eiki, mais tous ces sentiments sont trop forts pour rester encagés dans mon coeur. Suppressés pendant 16 ans, exposés pour une nuit... renversés pendant 12 ans. C'est un miracle que tu sois là. Un miracle. Je ne veux pas vivre cette vie sans célébrer à chaque jour que tu sois à mes côtés, de loin ou de proche.

============================================

Jun: Aaah pour rien. Pour rien. ... Oh. Quelle découverte... vous n'êtes certainement pas pressés de gagner. Vous n'avez vraiment pas de respect pour la nature, messieurs.

Setsuna: Haha ^^'' gomen! On ne pouviat pas résister, ne Eldeel-kun ^-^?

Jun: ... Je comprends pourquoi vos montures se sauvent ¬¬ Oui allons-y Ruto. Sortons d'ici rapidement.

*Jun essayait fort bien de ne pas trop se gratter ou se frotter, mais Setsuna remarqua quand même...surement parce que Ken et lui s'étaient tellement frottés qu'ils étaient plus à l'affut. Setsuna chercha àa se coller à Ken meme si celui-ci voulait attraper son cheval.*

===========================

*Ryoko arriva finalement à retrouver son amie et soupira aussi de soulagement. *

Ryoko: Fiou! Ok ... il nous reste quelques balises... ici c'est dur de pas s'perdre...en as-tu trouvé? ... le rituel que tu as vu... ce n'était pas trop...err... traumatisant?

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:53

Mineko: La sempai et la copine?

* En effet, il fallait avoir une grande obsession pour aller jusqu'à réconforter sa copine de la sorte. Mais certainement, ceci démontrait très bien qu'une femme savait avoir un côté bitch même si avait des airs d'agneau, bien sur. Ahh rien n'Était subtil ici? Mineko ne savait pas vraiment comment juger de ce qu'elle venait d'Apprendre. La jeune femme savait se retourner en situation d'Échec mais quand même, elle avait payé le prix déjà, car elle avait perdu cette kouhai en question. Mineko passa une main dans ses cheveux, et se retourna vers Aiko en laissant le soleil illuminer ses cheveux légèrement *

Mineko: Après une histoire pareille, il faut tenter de repartir à zéro, ne?

==============================

* Ces baisers étaient de plus en plus troublants. Ils survenaient quand Eiki ne s'y attendait pas, le pplongeant dans le questionnement, mais aussi créant chez lui une envie d'y revenir. Un peu comme cet amour qui aurait dû tranquillement fleurir, ils avaient peur de le pousser plus loin, et en même temps, juste un baiser, un baiser si longtemps désiré... il fallait le chérir. Il fallait que les quelques secondes où ils le partageait, valent toutes celles où ils en avaient rêvé. Le baiser était doux, et Eiki n'avait pas envie de le quitter, au contraire, il émit un second petit son, remontant délicatement ses doigts jusqu'à son cou. Ce n'Était pas sensuel, ce n,était pas le but, ici, c'était presque oser frôler une oeuvre d'art, si fragile et unique *

Combien de fois ai-je pensé, que ceci pourrait arriver un jour? Qu'à cheval, toi et moi, durant une pose, nous partagerions un baiser qui ne se terminerait jamais. Un baiser interdit, mais dont j'avais tellement envie, chaque fois que je te voyais, perdre tous tes airs sérieux, retrouver ton calme et ta douceur auprès de Lovy, et que joyeusement, tu me parlais d'un nouvel endroit où tu voulais m'amener... ce que je n'aurais pas donné pour un baiser comme celui-ci.

==========================

* Shirane n'avait pas de selle et Ken le remarqua, pensant que Setsuna regardait Jun. Il haussa les épaules et prit au moins le temps d'aller passer la balise avant de retourner près de Jun pour poursuivre son chemin. Possiblement que les deux petits l'entendrait parler, mais ca ne lui dérangeait pas vraiment. *

Shirane: C'est presque insultant comment ils ne prennent pas ce jeu au sérieux!

Ken: Pssst Gruda-kun.. as-tu vu?

---------------------------

Akusa: Ahh un peu! Mais c'Était un rituel du lavage je crois bien! Oh mon ddieu Yulie-chan j'ai vu ton frère tout nu <3

* Encore plus convaincue que Setsuna était le plus beau de tous, Akusa rougit comme une pivoine avec un sourire à 100$. Possiblement que les caméras avaient capté cet étrange moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:25

*Bien que ce n'était jamais bien vu en tant que tel, ce qui était normal car c'était une grave erreur, Aiko ne pouvait pas ne pas jouer de franc jeu. Mineko avait été des plus honnêtes, et tôt ou tard, avec Makoto dans les parrages, ca finirait par ressortir. Elle acquiesca et leva les yeux sur Mineko qui s'illuminait ainsi dans les rayons du soleil. C'était vraiment difficile de ne pas trouver cette vue magnifique.*

Aiko: En effet... c'est un peu ce que j'essaie de faire. Je préfèrais que vous le sachiez tout de suite, plutôt que de cacher les parties les plus laides en espérant que jamais elles ne ressortent. Je dois dire que je me méfie aussi un peu des femmes, ou tout simplement des relations, dorénavant.

============================================

~ Mmm

Il y a quelque chose dans tes baisers... comme si la sensualité était falcultative, pour toute cette douceur, tout cet amour interdit que nous pouvons nous transmettre. Pour que nous laissions simplement notre relation évoluer...comme elle aurait dû le faire, si nous avions eu un semblat de vie normale.

*Sentant les doigts d'Eiki, Tsubasa frémit légèrement et laissa entendre un léger soupir de plaisir dans leur baiser. Ainsi a demi-retourné contre leur cheval pour partager ce baiser, Tsubasa laissa son autre main trouver refuge à la taille d'Eiki. Même si c'était directement sur sa peau, même si c'était un autre toucher, il en restait plus doux et moins sensuel que d'autres. Car ce qui unissait les deux hommes était plus fort que ces jeux de sensualité.*

==========================================

Setsuna: J'ai tout vu! ... Mais Eldeel-kun... j'ai beau avoir regardé ce Eldore atetntivement, il ne me dit rien du tout T_T Je n'ai pas couché avec lui je te jure! Toi ???

*Setsuna se gigotait auprs de Ken. Clairement ils n'avainet pas beaucoup de balises mais il y avait bien plsu important, non? Jun poursuivit son chemin avec Shirane en se posant des questions similaires. Ken et Setsuna avaietn l'air d'avoir été pris en flagrant déli mais ... l'eau soulageait aussi ces sensations.*

Jun: ... Avec un nom pareil, je ne suis pas trop surpris. Ils étaient les moins préparés pour la danse, non? ... Dire qu'on leur a donné une belle chance, et ces deux-là ont fait n'importe quoi. Viens, allons de ce côté, il semble y avoir un petit champ.

==================================

Ryoko: Nu ??! Aaaah t'es pas sérieuse? >.< !

*Convaincu que Akusa avait attrapé son frèere et Ken en pleine action, Ryoko se disait qu'elle allait devoir corriger ce frère indécent. En plus, il y avait des caméras non? C'était gênant et inapproprié!*

Ryoko: Tu....errr.. eh? C'est quoi ces petits coeurs dans tes yeux ¬¬ ? Tu trouves encore qeu c'est l'plus beau?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:47

Mineko: Là-dessus, nous nous comprenons ^^ ! Dites-moi Malon, un peu plus de vitesse vous irait?

* Les deeux mentionnaient qu'elles avaient peur de relation plus sérieuse, y avait-il une chance? Il fallait simplement se laisser aller au rythme des activités, voir s'il y avait du matériel pouvant les relier davantage. Alors qu'elle allait presser sa jument, un poney blanc fila près d'eux. Ponyo ralentit sa monture près d'Aiko, ravi. *

Ponyo: Heyyy Malon ! ^_^ J'ai 15 balises et toi?

==============================

* Se laissant prendre par le bras de l'autre homme, Eiki frissonna, et laissa son autre main également glisser à sa taille, alors que l'autre finit par entourer son épaule. Est-ce que Songe Blanc ressentait leur amour de la même facon que Lovy l'avait ressenti? De la journée où il était né, à toutes celles où ils avaient galopé ensemble dans les clairières. *

Tsubasa... Tsubasa plus tu m'embrasses, plus je ressens tout ce que j'avais tenté d'oublier, plus je revis ces sentiments qui me reliaient si intensément à toi. Toutes ces fois où j'ai appelé ton nom et regardé tes lèvres sans oser agir... Tsubasa... tous ces souvenirs, tous ces moments qui reviennent en moi, à ton seul contact... jusqu'au tout premier baiser, mais n'est-ce pas... nous avions tant perdu la tête, que tout le reste a prit l'importance sur le baiser?

=========================

Ken: Non non non! Je te jure moi aussi!!! Et l'autre non plus! Et as-tu... il avait pas de selle! Tu penses que c'est parce que ca lui piquait trop??!

* Alors que Ken et Setsuna arrivaient finalement à remonter sur leurs chevaux, sans se douter que les démangeaisons allaient recommencer, Shirane haussa les épaules avec agacement. Il regarda le champ en question, qui menait vers l'endroit où Tsubasa et Eiki s'embrassaient. D'ailleurs, c'était un peu là que Chaelin se dirigeait également, pour aller chercher sa toute dernière balise. Il s'Était arrêté pas trop loin de l'entrée du champ. Tsubasa et Eiki n'Étaient pas loin de la balise, la seule dans ce coin là, et il ne vuolait pas les déranger. Il ne voulait aps trop les regarder non plus, mais n'avait pas pu s'en empêcher, un peu. Lorsque Jun et Shirane arrivèrent tout près de lui, il les salua joyeusement. Shirane regarda son cheval d'un air douteux. Il n'Était pas beau tout de suite.*

Shirane: Tant pis pour le Sparkle Squad. Je ne sais pas du tout comment ils ont fait tous ces points. Hm? Ahh bonjour Sari-o!

Chaelin: Bonjour ^^ ! La chasse aux balises va bien? Ah mais qu'est-il arrivé à ta selle, Ruto?

Shirane: Hmph, ce n'est pas de tes affaires. Qu'est-ce que tu fais là dans le chemin?

Chaelin: ... je ne voulais pas déranger le couple sur le cheval blanc.. ils étaient tellement beaux.

========================

Akusa: Ouiiiii <3 ^__^

* Akusa flottait derrière Ryoko et la suivit avec gaieté. *

Akusa: Mais ne le dis pas à Leonard-kun, il serait jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:23

*C'était un peu inespéré que de croire qu'il y avait une chance entre deux personnes si peu enclines et confiantes en l'Avenir des relations, non? Pourtant, les deux voulaient bien se donner une chance. Ponyo arrivait pour casser justement un peu cette ambiance et c'était bien ainsi. Elles venaient tout juste de prendre un peu de vitesse. Aiko avait maintenant le confort de se permettre une cadence assez rapide. *

Aiko: Oh Navy-kun ^^' Ici nous avons 3... ah non 4 balises ^-^'' Gomen-ne, j'ai pris plus de temps à apprivoiser cette nouvelle technique pour monter! Je te rattrape pour la fin! Regarde bien partout pour les 5 dernieres, ne? Syrenne-san et moi allions justement prendre un peu de vitesse maintenant ^^'

=====================================================

*Tsubasa sentit les mains d'Eiki s'approcher, se resserer autour de lui. Ils n'avaient pas besoin de chercher plsu qu'un baiser, mais tous les deux voulaient le ressentir au maximum, avec toutes les émotions associées. Tsubasa émit un petit son à son tour. Songe Blanc fit un petit hénissement et se pencha pour brouter, penchant indirectement Tsubasa vers l'avant et le bas.*

Quand nous nous sommes embrassés la première fois... c'était àa la fois magique et tellement fort, que tous nos sens ont pris le dessus rapidement. Peut-être... avaons-nous oublié de profiter amplement du moment présent. Profiter de chaque seconde où ce baiser goûtait le paradis.

==================================

Setsuna: L'autre non plus... ils avaient l'air un peu frais chier, ne? ...Ah oui c'est suremnet pour ca qu'il n'avait pas de selle!! Peut-etre que ca aiderait? Tu penses??

*Setsuna venait de remonter sur son cheval et lui tapota l'encolure en se demandant si le soualgement allait durer. Jun regarda CHaelin dans leur champ de vision, son costume vert fashion et son cheval mal-aimé. Il fit un étrange visage en le regardant, et Shirane lui rappela comment il était ce fameux garcon inadéquat qui tournait autour d'Akihito. Jun le regarda de haut en bas. SOn cheval était problématique et lui n'était rien, mais il était quand même mignon et gentil. C'était un peu dommage.Mais les informations fournies étaient bien intéressantes.*

Jun: Un couple sur le cheval blanc? ... Yurick et Zael ? Amène-moi.

==================================

Ryoko: ... je dirai rien...

*Soupirant devant cette information, Ryoko se demdnait vraiment ce que Akusa trouvait à son frre.*

Ryoko: J'me demande surtout c'qu'ils font eux, ne? Me semble que c'est long pour nous d'trouer toutes les balises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:40

Ponyo: ... Me prends-tu pour un idiot nia??! Regarde ma map ! Nous avons besoin des cinq membres en même temps à la fin! Ca change rien si moi tout seul j'ai fini >_< !

* Offusqué, Ponyo rapprocha son Bonnet à la hauteur de Aiko, pour ne pas que Mineko voit et celle-ci poussa un soupir, regardant au loin. Elle savait qu'elle avait le temps, à cause d'Etsuko, mais il était vrai qu'elle pourrait aller plus vite. Elle regarda les deux Attract-ions et fit un petit sourire en coin. *

Mineko: Je vais aller faire un tour, Malon... J'ai besoin de galoper un peu, je te rattrape plus tard, ne? ^~ ! Ce fut une très plaisante première rencontre !

* Partant comme la cowgirl qu'elle était, Mineko partit au galop dans la forêt, un peu perdue dans ses pensées. Elle devait rattraper un peu son retard. Ponyo poussa un petit soupir et tendit le bras à Aiko pour qu'elle regarde l'écran. *

==============================

* Lorsque Songe Blanc se pencha pour brouter, Tsubasa fut tiré vers l'avant et Eiki aussi, et il rattrapa son équilibre juste à temps, mais dût rompre légèrement le baiser. Il tenta de retenir aussi Tsubasa pour ne pas qu'il tombe. Se redressant avec lui, Eiki rougit immédiatement et eut un doux petit rire, bien près de lui, alors qu'il desserrait l'emprise de ses bras. *

Aah... =^^= ...

J'en avais oublié que nous étions sur Songe Blanc ne? Tsubasa ce baiser.. je ne sais pas où il va nous mener, mais j'ai hâte de savoir.

========================

Ken: Mais non, il essayait juste de montrer comment il est bon!

* Reprenant le chemin avec Setsuna, Ken eut l'impression que la démangeaison revenait, était-ce mental? Il leur fit suivre un chemin qui suivait les JJ. Shirane regarda Jun d'un air intrigué. *

Shirane: Eldore?

Chaelin: Ah, d'accord ^^

* Avec aise, Chaelin amena son cheval en lui caressant le cou de l'autre sens, et trotta légèrement en direction des herbes plus longues, restant en bas de la colline sur laquelle Songe blanc broutait, près d'un magnifique arbre, et ils étaient bien éclairés par le soleil. On les voyait parfaitement bien. Ils arrivèrent un peu avant la fin du baiser. *

Shirane: Oh ce sont 2 des trois trimâles! Ils sont très beaux!

========================

Akusa: Ahhh ils sont probablement d'Avance ^___^

* Alors que Ryoko et Akusa avaient quand même de l'avance, Maeko et Miyuki cherchaient les dernières balises en tentant e se soulager des gratouilles. C'Était très difficile. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:09

Aiko: H-hai =^-^= ! Bon galop, Syrenne =^-^= Merci pour tout ^-^ !!

*Aiko était toute émue de se faire tutoyer ainsi, et qu'elle voulait bien la revoir. Elle rougit et secoua un peu la tête alors que Ponyo était un très bon membre d'équipe. Elle regarda distraitement la map avec lui.*

Aiko: Oh Navy-kun, gomen ne ^^' J'avais une si belle chance avec Syrenne-san que j'ai voulu en profiter un peu, tu comprends? Ca ne m'arrive pas souvent... oh et elle m'a dit qu'elle était une bonne amie de Zael, et que c'est grâce à toi si elle a regardé dans ma direction <3 A-ri-ga-to <3 ^-^!!

*Aiko tenta de faire un calin a Ponyo malgré leur position, mais c'était plus difficile uqe prévu. Finaelment ca ne durerait que quelques courtes secondes et elle regarda ensuite la map pour voir où se diriger et partit avec Ponyo. Il fallait se rendre au temple maintenant. Elle se sentait plutot victorieuse.*

===========================================

=^^= je crois... que nous devrions bouger un peu, ne?

Tu as les mêmes fibres que Lvoy, c'est évident. Tu veux nous rapprocher maladoitement, ne? C'est correct. Tu représentes différentes années, mais je sais que tu as ce même amour que ta mère.

*Se redressan un peu, Tsubasa replaca une mèche de la perruque d'Eiki avec un petit sourire. Il ramena ses yeux vers l'avant, puis tourna la tête pour regarder Eiki a nouveua avant de repartir.*

... Ca te change beaucoup ce look, mais ca ne t'enlève pas ton petit charme naturel. De ce côté, il y a une colline et de l'autre, un étang. Nous avons... tous les chemins à parcourir. Faisons un peu de vitesse, ne? Nous prendrons une autre pause...bientôt.

===================================

*Jun suivit Chaelin et vit très bien ce qui s'y passait. Il n,eut pas le temps de cehrcher son téléphone pour prendre une photo, mais l'image lui était gravée en tête. Si Oseki était en Dagran, Yurick ne pouvait être que son petit Eiki, non? Et Zael, n'était-il pas un complice impliqué dans l'organisation? Deux des Trimâles en effet. *

Jun: Comme quoi même les plus innocents sont les pires traitres, ne? Ruto, je ne crois pas que tu devrais t'en faire pour Saria et Link. De toute évidence, Saria a bien plus de chances de faire ce genre de petit numéro et se quêter un autre seme. Le bon ami à côté. C'était la même chose pour Scardigne aussi, à bien y penser.

===============================================

Ryoko: Par ici!

Juri: Mais la Mere-didi... je sais plus. On dirait qu'on est déjà passé ici!? Penses-tu qu'on a manqué quelque chose?

*Ryoko et Akusa avaient presque terminé, il ne rsetait que l'endroit de Tsubas et Eiki, et celui où Mineko et Aiko avaient passé. Quant a Yagihara, il marchait avec son cheval, en bas de celui-ci. Ca piquait beaucoup moins ainsi. Surement que le cheval avait des puces.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:31

Ponyo: Zael <3 ! Oh my god, quel homme <3 ! hihi je suis si content que ca t'aie aidé Malon ^__^ Listen, on y va?

* Guidant Aiko vers les balises qu'elle avait manqué, ponyo était bien ravi de voir Aiko aussi heureuse. C'était si rare qu'elle courtisait quelqun, alors si elle avait des chances, c'était une bonne occasion, non? Fier d'elle, ils continuèrent dans les bois. Cela ne pris pas très longtemps qu'ils retrouvèrent Tadao, qui s'illumina. *

Tadao: Mes amis!! ^____^

Ponyo: Malon a flirté une femme avec succès!

Tadao: Oooh félicitations Malon-chan <3 <3

=============================

D'accord =^^= ! A-Arigato !

* Rougissant à ce geste et à ces paroles, comment ne pas en être charmé? C'était exactement le même Tsubasa que lorsqu'ils étaient jeunes non? Quand ils étaient seuls à seuls ainsi, tout pour lui rappeler cet intense amour. Il avait tout fait pour aller de l'avant, mais ce genre de chose revenait comme un boomerang, non? Cela serait-il différent lorsqu'ils seraient de retour à plusieurs ?Eiki ne savait pas vraiment ce que signifiait ce baiser, ni où il en était dans son cheminement, mais les cartes étaient brassées à nouveau... pouvait-il y penser plus tard? Il se sentait si bien actuellement... *

Tsubasa.. nous verrons, où cela nous mènera.

===============================

Chaelin: Pardon?! Qu'est-ce que vous racontez?

Shirane: Ahh mais même si Link t'a défendu ce matin, c'Était évident que tu étais dans les bras d'un bon ami, tout à l'heure, non?

Chaelin: Quoi? Mais comment peux-tu insinuer de telles choses, toi et.. et v-vous! Link est toujours après toi, et la seconde que je me fais un ami, c'est moi que tu accuses, Ruto?

* Jun avait parlé en présence de Chaelin comme quoi il était tellement insignifiant qu'il pouvait clairement parler dans son dos devant lui, c'Était terriblement insultant et humiliant. Chaelin émit un petit son blessé et tourna son cheval, le faisant partir en direction des deux autres Tant pis pour leur romance. Il terminerait cette balise finale et arriverait au temple avant Shirane de toute évidence. Son coeur se serrait dans sa poitrine, une douleur qu'il pouvait à peine contrôler. Il ne vit pas, sur son bras, sur l'Écran, une gauge se remplir lentement. *

C: Mais que racontent-ils? Qu'est-ce que le copain de Shirane gagne à rapprocher celui-ci de sempai?! Et je ne veux pas que sempai pense que.. oh non que va-t-il raconter? Et si Aki doute de moi à cause de mensonges? Je n'ai rien fais de mal, je voulais seulement un ami! Je ne veux pas perdre Aki à cause de ca!

========================

JInei: Ouais... on a manqué le bon ch'min.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:00

Aiko: Oh les gars =^-^= ! Je suis tellement de belle humeur! Elle était si gentille, et honnête, oh et tellement sexy <3 ! ^-^! Je me sens revivre! Allons-y, je vous suis et on entre les premiers dans le temple, ne? ^-^!! Attract-ions, on est des vrais, ne? ^-^!

*Bien plus motivée que d'habitude, Aiko était de tres bonne humeur en effet. Elle partit aussi rapidement qu'Elle pouvait le tolérer dans cette position. Il n'y avait rien sur leurs chemins de toute facon, non? Pas de sabotage, pas de grattage.*

=====================================

*La nature de leur relation, de leur amour, avait toujorus été secret. C'était difficile d'agir romantiquement devant les autres alors que toute leur vie ils avaient cherché à l'éviter le plus possible. C'était un secret, et même si c'était plus évident entre eux deux, c'était un secret qu'ils s'étaient meme gardé l'un de l'autre muteullement. Maintenant...pouvaient-ils garder ce secret? Tsubasa fit un petit sourire et partit un peu plus rapidement avec Songe Blanc. Eiki devrait se ré-accrocher, non?*

Que chaque jour soit un nouveau rayon de soleil, l'instant où tes yeux sont posés sur moi. Ces OHU servent à nous rapprocher, ne Eiki? J'ai tout cet argent...pourquoi ne pas m'en servir des manières les plus cinglées, si je peux retrouver les sentiments qui m'ont rendu le plus heureux?

=================================

*Pour Jun, la présence de Chaelin était en effet accessoire. Il parlait de Eiki, de Tsubasa, de Oseki, mais bon la présence de Chaelin pouvait laisser croire qu'il parlait de celui-ci et de Akihito. Mieux encore, il y avait récement un nouvel ami! Jun n'en savait rien en fait. Il fit un petit sourire supérieur alors que Chaelin partait vers la balise. Jun et Shirane iraient aussi ensuite, puis leur chemin se séparerait assurément.*

Jun: Hm? Il était dans les bras du'n ami ce matin? Tiens je ne suis aucunement surpris. Le problème avec les ukes, c'est qu'ils ne comprennent absolument pas la réalité du seme. Ils s'inquiètent stupidement et se jettent dans les bras du premier ami qui peut "les comprendre". Ce ne sont pas des choses qui passent très bien pour le seme. Une grande insulte en soi...puis le uke s'indigne de voir son seme en prendre un autre. Mais qui est réellement le premier à être aller voir ailleurs ? Viens Ruto. C'est dans la nature du seme de pourchasser. Celui qui n'est pas prêt à accepter ou à comprendre ne peut pas être un uke.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:35

Ponyo: Niaaaaa! Des stars et des vraies ^~ ! Hihihi !!

Tadao: Oooh je ne l'ai jamais vue aussi motivée! Allons-y mes amis <3

Ponyo: Quelle tombeuse cette Malon, si cute avec ses belles oreilles ^-^ ! Allons-y Bonnet!

* Ponyo pointa fièrement devant et guida ses amis vers les balises qu'ils nA'vaient pas. ils en avaient 18 à 3. Il fallait jsute les combler pour chacun, et le temps de le faire, peut-être qu'ils en auraient les vingt? Rien n'était en effet dans le chemin de cette équipe qui reprenait du poil de la bête. Dans le monde sauvage de la forêt, n'Était-ce pas une bonne place pour qu'ils performent? *

---------------------------

* Dans son grand galop, Mineko aboutit auprès de sa nièce et de sa jeune disciple. Elle s'arrêta un peu essouflée pour les regarder et fronca les sourcils. *

Mineko: Les filles! Les talons en bas! Dos droit, qu'est-ce que c'est cette position ?!

===========================

* Entourant le corps de Tsubasa avec plus d'aise maintenant, Eiki était bien prêt pour la vitesse. Il y avait une légereté en lui, qu'il ne savait pas expliquer. Il repensa à cet autre baiser qu'ils avaient échangé. Entre ces deux baisers, il y avait eu Loveless, il y avait eu le péché et la luxure, il y avait eu Guilty kiss, mais cela n'empêchait pas leur longue histoire de progresser légèrement. Il était possible, que chacun de leur côté, la force de ces sentiments était telle que tout le reste n'était que futilité. Un seul baiser valait un royaume, alors le reste... *

Je suis prêt ^^ Allons-y ! Songe Blanc, on s'en remet à toi ^^ !

L'ancien et le nouveau... Tsubasa.. tranquillement, une fusion entre notre passé et le présent, est-ce possible, finalement, de refermer le vide que ces années ont créé?

============================

* Shirane écouta son copain en avalant. Il fallait en effet bien se tenir pour ne pas décevoir son seme. Chaelin avait quand même osé lancer la perche qu'Akihito le flirtait sans cesse, mais qui ne le flirtait pas? Il attirait les regards, et en étant ainsi intouchable, il les provoquaient encore plus. Il en jugeait alors que s'il osait aller ailleurs, son seme pourchasserait sans relâche. Il se gratta un peu en bougeant sur son cheval, et puis continua à la suite de Chaelin pour la balise. *

Shirane: Je... Je comprends très bien! Je suis tout à fait conçu pour être un uke, tu le sais ne, mon Eldore?

* L'écran du bracelet de Chaelin indiquait 20/20 et s'illuminait, mais celui-ci avait le coeur gros pour profiter de ce moment. Il commanda à son cheval, de loin le meilleur de tous, et il le pensait réellement, de partir vers le temple. Au diable Shirane et son Jun, il avait essayé d'être gentil, mais ceux-ci étaient ignobles. En galopant à vive allure dans le sentier, il se sentit étrangement bien vide et voulait bien retrouver Akihito. Il voulait lui parler pour sa relation avec Jiyu, il voulait lui dire que ce n'Était qu'un ami. Mais Akihito... il croyait déjà en lui, non? Il ne savait pas quoi faire. La peur de reperdre celui qu'il aimait à nouveau le tiraillait. En plus, il avait un mauvais pressentiment. C'était un peu simialire à la veille, alors qu'il attendait Akihito. Justement, il se dirigeait vers le temple, le voyant aboutir en haut du vallon et de la colline. C'était immense. Là bas... à nouveau il attendrait. Attendre. Encore. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:06

Aiko: Aah les gars ^^'' n'en mettez pas trop! Déja juste un peu, ca a fait du bien ^^'

*Gardant ses rougeurs, Aiko suivit les garcons vers les balises qu'ils avaient. Bientôt ils auraient tout terminé. Peu importait ce qu'était l'autre activité, elle se doutait que Makoto et Daishi faisaient bien. Ils étaient trse doués et polyvalents, apres tout.*

=================================

*Ryoko écouta les ordres avant même de réaliser que c'était Mineko qui était réellement là. Elle se tourna pour la voir et fit un petit sourire malgré tout. C'était difficile de la regarder dans les yeux avec un costume autant révélateur, non? Avec les bras tatoués ainsi, ca lui rappelait Sojih. Et que dire des chaps? Il y avait beaucoup d'Endroits à regarder.*

Ryoko: aah gomen Syrenne-sensei T_T! ... t'as combien de balises =^-^= ?

========================================

Yah ^-^! Regarde-moi cette fougue, ne? Le même sang que Lovy, c'est très évident ^-^!

*Tsubas était toujours des plus heureux de monter et il y avait une partie de lui qui n'était visible uq'ainsi. Surement qu'Eiki téait le mieux placé pour le savoir. Sans trop de problème, Tsubasa les amena à travers les fameux Lost Woods, mais étrangement, ca ne semblait pas si mêlant. Peut-etre que Songe Blanc savait le chemin? Ils se mirent à trottiner.*

On dirait que le brouillard s'est levé, ne? Gardant les yeux ouverts, Yurick... ah... ou au moins un oeil, ne? ^^'

==============================================

*Jun était rude et direct, mais ce n'éait pas le copain de Shirane pour rien. Leurs mentalités était bien similaire et ils n'avaient pas leur langue dans la poche. Jun commencait a avoir sérieusement mal, et que dire des démangeaisons. Certainement que ca jouait sur sa patience et son niveau d'acceptation des autres.*

Jun: Oui je sais Ruto.... Allons plus rapidement d'accord? Je ne veux pas que des petits négligeants comme le Sparkle Squad nous battent.

*Indiquant plus ou moin subtilement a Shirane de se taire et d'Aller plus vite, Jun accéléra la cadence. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:21

Mineko: Hm hm, regardes seulement si tu te tiens come il faut, jeune fille.

Akusa: Aackk quelle tortionnaire!

Mineko: Je n'ai que 8 balises... je faisais la connaissance de quelqun.. je me suis laissée distraire. Et vous?

Akusa: Seize ^__^ Ouuuuuh le double de toi, ma tante!

* Akusa fit une grimace à sa tante et eut un petit rire alors que celle-ci leur offrit un regard glacial. Akusa était fièrement de bonne humeur malgré tout. Elle essayait de se tenir droite, mais avait mal aux jambes dans cette posiiotn. *

==============================

Hihi, je dois admettre que je ne t'aide pas beaucoup, je ne distingue pas beaucoup ainsi.. ^^' ! Songe Blanc est réellement une magnifique bête... Je ne sais pas ce qui me réjouis davantage, que notre ami Lovy se porte aussi bien avec ses nobles 28 ans, ou bien que sa fille soit une aussi magnifique descendante! ^^

* Se placant pour mieux voir de son oeil non couvert, Eiki constata en effet le brouillard dans ces lost woods. L'ambiance était mystérieuse, et ainsi à deux, ce n'Était pas du tout effrayant, mais Eiki ne s'effrayait pas souvent de ce gnere de choses non plus. Il pointa à Tsubasa une ombre de balise sur la droite... est-ce que ca les feraient revenir à la case départ ? *

==========================

* Shirane était obéissant. Il voyait bien que son copain était éprouvé et respectait ceci. Une portion de lui était consciente qu'avoir été plus gentil avec Chaelin, ils auraient eu une passe droite vers les balises, mais ni un ni l'autre n'avait eu le gout de le négliger, celui-ci étant un parfait bouc émissaire pour leurs dérangements. Toutefois en même temps, il ne pensait pas nécessairement que Chaelin avait terminé, il nA'vait pas cru en autant de chance de sa part. Il regarda Jun avec affection et puis voulut accélérer malgré les difficultés d'être à cru. Ses cuisses travaillaient fort. Il accéléra avec son cheval vers une balise. *

Shirane: Oh ici Eldore! ^^

----------------------------

Ken: Gruuuuuuda! Ca pique encore >_< !!! Je sais pas si je vais tenir !

Jinei: Hein? Ya des pics par la?

Ken: Nonnn ca gratte !!!

Jinei: Hein? Donnes la patte?

----------------------------

* Le sentier vers le temple montait, et Chaelin le gravit avec une bonne cadence. Une fois ayant débouché en haut, il nota une petite écurie vers la droite où des palfreniers attendaient les chevaux. On le félicita de confettis pour être le premier arrivé, et on lui suggéra de ne pas repartir, pour attendre son équipe. Il fit marcher son cheval pour le reposer et marcha jusqu'au rebord de la colline. De là, il avait une excellente vue sur les deux parcours. Tiens, les autres faisaient du VTT ? Les bois étaient denses, il n'avait pas associé les bruits de moteur à cela. Akihito avait dû aimer, c'était totalement son genre. Il eut un petit sourire, malgré ses inquiétudes. Serait-il fier qu'il soit ainsi arrivé en premier? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:43

Ryoko: J'me tiens bien, j'me tiens bien!

*Ryoko aimait bien cette motivation et se redressa habilement, même si c'était douloureux. Si c'était le prix à payer pour observer la beauté que Mineko pouvait être, pourquoi pas? C'était certainement efficace comme tactique d'entraînement!*

Ryoko: Si tu m'laisses regarder un peu, peut-être que j'peux t'montrer des balises ^~ ? Hihi !

================================

*Suivant l'ombre montrée par Eiki, Tsubasa trouva la balise mais... tiens, ce paysae lui disait quelqeu chose. La jumeut fit quelques bruits et Tsubasa regarda d'un côté et de l'autre.*

... c'est étrange. On dirait que c'est la même place que tantôt.... Tournons-nous en ronds? ... Songe Blanc, toi qui ne se trompe jamais, indique-nous le chemin ma jolie. ... Ne t'en fais pas avec ça Yurick... nous savons bine que notre chère Mirania sera parmi les derniers arrivés. De toute facon, l'important c'est de s'amuser, ne? Je ne suis compétitif que dans certaines sphères...

====================================

Jun: Merci Ruto. Ah j'en vois une ici à droite.

*Jun se replacait plusieurs fois, comme s'il n'arrivait pas à être confortable. Le pire c'était que bouger était bien douloureux. Lui qui aimait monter généralement, n'vait jamais autant regretté. Il s'imaginait un peu trop bien le sourire d'Arashi. Apres tout, il avait bien pensé a lui en faisant son speech de seme-uke. En étant le seme de ses amants, il comprenait aisément la différence et comment être un uke sublime pour son unique seme. Il ne provoquait pas sa jalousie et sa possessivité ainsi en étant plutot le seme avec d'autres, laissant a Arashi toute son exclusivité.*

===============================================

Juri: Wouf?

Setsuna: ...eh? Moi aussi ca pique encore huuuuu T_T

Juri: Mais non rien ne pique...?

Setsuna: Mais non vous ca ne pique pas c,est sur T_T huhuhuhuh! Maman, montrez-nous vos balises T_T ! Pitié! Il faut qu'on sorte d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:56

Mineko: Hhmmm, le vice des yeux est peut-être de famille? ^~ Regarde autant que tu veux, je le portes pour ca!

Akusa: Ahh moi aussi j'ai bien vu aujourd'hui ! ^___^ la la la la!

* Mineko refuta Akusa d'un geste bored de la main et amena sa jument près de celle de Ryoko et se pencha vers elle avec un petit air sneaky, glissant ses doigts sur son bras pour regarder son écran. Elle lui donnait ainsi toute la vue de son décolleté. Oh n'Était-elle pas bad de faire ceci à une gamine? *

==============================

Cette place représente les "Lost Woods" ne? Alors si l'on se fie à l'original, il y aun indice pour tenter de prendre le bon chemin ^_^ Une fleur, une branche... mais peut-être que l'odeur dirigera Songe Blanc même sans indice ^-^!

* Regardant partout, Eiki tentait de profiter de ce magnifique paysage. C'était assurément l'une des plus belles place où Tsubasa l'avait amené en randonnée. Il avait hâte au temple, mais pas tant que ca. Rester contre Tsubasa ainsi avait tous ses charmes. *

Oui Mirania... ce n'est pas sa faute.

===============================

* Jun était un excellent seme, alors Shirane ne pouvait même pas l'imaginer en uke. Il n'Avait jamais même pensé à s'approcher de cet endroit pour lui et de toute facon ne dirigeait pas vraiment leurs ébats. Il était son trophée à lui, un peu comme Jun était le trophée d'Arashi. Shirane ne posait pas de questions sur leur relation, mais il avait certains doutes. Mais pas sur le fait que Jun tait "uke". Il savait par contre, il était assurément certain, qu'Arashi était venu dans leur lit. Après tout parfois il les regardaient, non? Shirane aimait être regardé, l'homme était beau... pourquoi pas? Mais tout ce qui avait trait à Silver par contre, ca ca le mettait en rogne. Il voulait le nier de tout son être. *

Shirane: Aahh mes cuisses, c'Est si forçant sans selle... peut-être que j'aurais du espionner la map de Saria..

=======================

Jinei: Ah j'ai d'ja vu ca, vous avez l'herbe à puces eh? Dans quel buisson vous avez passé, ptits gars?

Ken: Herbe... à puce? euh... oui! Oui! Totalement, ne ne Gruda?! Montrez-nous je vous en supplie moi aussi T_T

* Joignant ses supplications à Setsuna, les deux firent des beaux yeux aux JJ. Jinei regarda Juri d'un air incrédule. *

Jinei: Ok mais comment on fait? On r'tourne encore là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:16

*Ryoko eut un petit rire, mais à entendre Akusa, celle-ci avait très bien compris de quoi il était question finalement. Peut-etre que parfois Akusa jouait l'innocente et ne l'était pas? Peu importait. Ryoko profita de la vue si bien donnée, ne cachant pas son petit sourire. Bien qu'une rougeur se formait sur ses joues, c'était plutôt agréable de regarder non? Elle donna volontiers son bras à Mineko.*

Ryoko: J'sais pas trop laquelle de nous deux est la plus bad... autant en profiter =^^''=

=========================================

Oui c'est un peu ce que j'imagine... j'espère ^^' Nous pouvons peut-être l'aider, mais je rois que son instinct sera meilleur que nous, ne?

C'est le moindre mes soucis que ma soeur soit lente. En fait, ca fait bien mon affaire. JE préfère profiter amplement de ce temps avec toi. Je suis certain que tu n'oserais pas le dire... mais c'est pareil pour toi.

*Penchant un peu sa têt evers l'arrière, Tsubasa avait voulu s'intéresser à comment Deokin allait...mais fianelemtn ce n'était pas le moment. Il voulait profiter de ce moment avec Eiki, sans le reste, sans les autres. Il fit un petit sourire.*

Je peux t'avouer un truc? ... Au delà de mon bonheur d'avoir Songe Blanc pour moi-même... c'est un immense bonheur pour moi que de pouvoir la monter avec toi, ainsi. Ca prend toute sa signification, d'avoir la fille de Lovy.

==========================================

*Jun savait que Shirane se doutait un peu de ses partenaires, mais suremnet très peu de ses pratiques. Il cachait très bien son jeu en étant un excellent seme, mais surtout, Shirane ne pouvait pas compétitionner contre Arashi qui était le pilier de Jun. Le pire c'était que Jun aimait bien donner ces petits spectacles à Arashi, se mettre en valeur autrement, attirer son oeil. Entendres Shirane se plaindre lui donnait encore plus envie de soutenir ces douleurs.*

Jun: Tes cuisses, hm? Peut-être faudrait-il les entraîner davantage...

=================================

Yagihara: L'herbe à puces?? Non, c'est le cheval à puces! Vous aussi, eh?

*Sortant de l'autre sens, Yagihara en Skull Kid était des plus déprimés lui aussi. Mais depuis qu'il marchait à côté de son cheval, ca allait beaucoup mieux. Il fit un petit signe aux quatre autres. Dans une telle situation, tout le monde était un allié...contre cette atroce sensation!*

Yagihara: Marchez à côté... bon k c'est moins vite, mais ca pique 3x moins!

Setsuna : Aaah c'est le cheval?!? ELDEEL AS-TU ENTENDU CA??? *-* !!! C'est juste des puces! Ha! hahahaha!

Juri:... est-ce que les puces ca rend fou, Mere-didi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:45

Mineko: Voilà qui est bien dit, ma chère élève ^~ ! Et avec cette pause fort agréable, je repars trouver ce qui me manque, Ciao les filles !

* Demandant à sa jument de tourner vers la gauche, Mineko avait mémorisé quelques endroits qu'elle avait passé trop vite et des nouveaux endroits. Il fallait faire vite, non? Elle était surement en retard. *

Akusa: Pff t'Es qu'une perverse, Yulie-chan ¬¬

=============================

A la fois le passé, le présent et le futur ne? Oh Tsubasa

Moi aussi je suis si content! ^-^ ! Son porté est vif et fort, elle est endurante, mais ne manque pas de délicatesse. C'est une monture dévouée, et tout comme Lovy, ca parait que seulement toi l'a montée, elle est tellement attachée. J'en ressens exactement la même sensation...

* Eiki était tout à fait ravi que Songe Blanc soit la fille de Lovy, qui avait été si souvent témoin de leurs échanges, leurs regards, leurs sourires, leurs frôlements nerveux. Ce n'était pas qu'être gay, ce n'Était pas que se désirer, c'était un tendre amour, un atachement si fortque s'y abandonner comportait trop de risques de le briser. Eiki laissa glisser sa main pour caresser la croupe de la belle jument. *

===========================

Shirane: Aahh mon bel homme! Même si nous le faisions toute la nuit, je crains que ca ne forcerait pas autant que ce sport sans selle... ahhh... ahh Ohh! Que dirais-tu que nous allions au spa demain? Un massage et de la détente? N'y aurait-il pas meilleur moyen de soulager toutes ces tensions??

* Satisfait de sa proposition, Shirane les mena directement sur une balise, mais les démangeaisons et forcer le rendait plus faible. Il avait hâte de terminer. Jun aurait certianement eu sa dose d'Arashi et des D-Teks, il s'ennuirait de lui, non? *

===============================

Jinei: Eille moé j'sais pas, ca bouffe pt-être l'cerveau! On s'en va d,icitte Cycliste!

Ken: Snifff ils avaient l'air si innoffensifs, Shining Glory et Glitter Boy! Vous avez besoin d'un bain et ... nous aussi T_T !!! Alors ce n'est pas notre beau Leon <3

* ken était soulagé et sauta en bas de son cheval pour faire comme Yagihara. Le soulagement n'Était pas immédiat, mais cela viendrait. PLus loin, Miyuki et Maeko tournaient en rond. Ou était cachée cette dernière balise? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:11

Ryoko: Ja-ne ^~ Bon... il nous en reste deux ne? De toute facon on avait pas été par là... et c'était juste de l'opportunisme! Tu t'es pas r'tournée si vite quand t'as vu mon frère, eh? Opportunisme. ^^'''

*C'était plus ou moins peine perdue, Akusa commencait bien à voir que ce comportement était récurrent, non? Ryoko cherchait un peu ces moments ou ces opportunités d'observer ou même de toucher indirectement. A défaut d'avoir un partenaire comme Akusa en avait un, elle pouvait au moins observer. Elle amena son cheval vers le seul endroit inexploré, soit la fameuse colline.*

==========================

*Au-delà de l'amour impossible entre deux hommes, c'était l'amour impossible entre deux amis de longue date. Tsubasa savait que sa monture comprenait, et qu'Eiki était un passager particulier. Il caressa son encolure et la laissa trottiner du côté où elle tentait de broutter. Puis, elle leva le nez et le tourna pour essayer de venir voir justement qui caressait sa croupe.*

Elle te comprend, ne? Je savais qu'Elle t'apprécierait, avec ta douceur et ton amour inconditionnel ^^

Elle est comme moi, et comme Lovy avant elle. Nous sommes apaisés par ta présence, soulagé et heureux d'en avoir la chance et l'honneur.

=================================

Jun: ... Pas ce soir mon beau. Je crains que je sois trop endolori pour t'apporter tout le plaisir que tu mérites.... mais spa et massage, oui. Je ne rajeunis pas tu sais, alors je dois bien prendre soin de mon corps.

*En fait, Jun n'avait vraiment aucune envie de jouer le seme ou de s'adonner à des plaisirs autres que ceux avec Arashi, présentement. Peut-êter changerait-il d'idées éventuellement, mais il allait devoir être patient.

==============================

Juri: Sauvons-nous!

Setsuna: Aaah merci pour l'information Skull Kid! ^-^! Si tu savais quel soulagement!

*SEtsuna sauta en bas et tapota son cheval comme si ce n'était pas sa faute du tout.*

Yagihara: C'est vraiment ca leur noms? Eurk...ils peuvent bien avoir des puces ¬¬ Je sais pas si ya un des gars qui a des puces mais le cheval c'Est sur T_T ! Merde, mes fesses avaient jamais autant piquées ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:39

Akusa: Ahhh jugée coupable -_-

* Dirigeant son cheval avec celui de Ryoko, elle entendit des voix et vit au loin Tsubasa et Eiki dans les lost woods. Elle sourit à les regarder. *

Akusa: Hey Yulie-chan! Ton père! C'est la première fois qu'on le voit depuis le début d el'Épreuve!

--------------------------

Hihi, elle est tellement belle =^^= !

* Cette fois, Eiki se pencha par-dessus Tsubasa en se tenant à sa taille solidement pour aller caresser 'encolure de la belle jument. Il y avait en effet énormément de douceur et d'amour dans son touché. Il rencontra les yeux intelligents de la jument et fut à nouveau renversé de sa ressemblance avec Lovy. Il tapota son cou. *

Tu sais Songe Blanc, je ne sais pas comment il était quand tu es née, mais quand ton père lui est né, ton père avait cogné à ma fenêtre en pleine nuit, je ne l'ai jamais vu aussi excité de toute sa vie! Son premier poulain, il était tellement fier , c'Était adorable =^^= ! Mais ne le répète pas, seulement toi, lui et moi le connaissons ainsi !

================================

Shirane: Oh j'ai bien compris... et je ne serais pas capable d'être assez beau pour toi mon chéri ce soir, cette monte à cru... ah je.. j'ai mal!

* Shirane n'était pas contre l'idée. Il était déjà très endolori et aimait toujours se présenter à son meilleur. C'Était un homme qui n'Était pas dérangé par l'attente. Aussi beau était-il, il n'Était pas le plus chaud des hommes. Toutefois, ils formaient une bonne équipe, car ils avaient augmenté leur efficacité de balises de 200% en terme de temps. *

==========================

Ken: Oh mon dieu nous aussi! Elles étaient rouges, gonflées, horribles!! Hey qu'Est-ce que t'as contre leur noms? Ils sont parfaits! ^_^ Parfaits pour le Sparkle Squad... même si c'Est plus le SPicule squad en ce moment >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée hippique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée hippique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: