AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Randonnée hippique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:10

*Ryoko était bien fière de son coup et trottina joyeusement jusqu'a ce que Akusa pointe en direction de son père. C'était tellement étrange de le voir monter ainsi avec Eiki. Ils étaient si proche, non? C'était presque gênant de les regarder. Elles pouvaient en effet les entendre.*

Ryoko:... hey Cisna-chan? Je pense... qu'on devrait les laisser tout seul, ne? ... Si .. si tu montais à cheval avec quelqu'un, tu préfèrerais qque ca soit moi ou Leonard-kun?

====================================

A-ah!!! Quoi j'avasi tous les droits d'être aussi excité ^^' Un poulain! Toi aussi tu étais excité >.< ! Un poulain, n'est-ce pas la plus belle nouvelle? La plus belle découverte! Aaah tu te moques de moi, petit coquin?

*Tsubasa amena une main vers l'arrièere pour chatouiller légèrement Eiki. Il ne voulait pas trop, car il ne voulait pas que celui-ci bascule sur le côté. Il eut même queqlues rires, une tonalité que Ryoko n'entendait quasiment jamais. Il se laissa relaxer alors que maintenant ils marchaient simplement à travers ce labyrinthe. Ils n'Avaient pas du tout l'air pressés.*

C'était donc ça, le moment où tu m'as vu être le plsu heuerux?

====================================

Jun: Je suis désolé pour toi mon cher... ca doit être plutôt douloureux, en effet...

*Avec l'orgueil, il pouvait continuer, mais jamais ca ne lui avait autant piqué. L'instant où il commencerait à se gratter, il ne serait surement pas capable d'arrêter. Il fallait se concentrer sur autre chose.*

Jun: Qui était cet ami de Saria avec qui il était?

=========================

Setsuna: Hihihihih!

Yagihara: ¬¬ Erk sérieux, suivez-moi pas. Je veux rien savoir de vos fesses ¬¬ Anyway moi j'ai fini, je m'en vias juste à la sortie là...

Setsuna: Qouoi! Déja ? Eldeel-kun, combien de balises avons-nous!!? 10 ? 13 ? Ah oui...13 ne ? Ooh Skull Kid -kun ^-^!!! Attends-nous! <3

Yagihara: Ack! Non ! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:24

* En effet il y avait quelque chose de troublant entre Eiki et Tsubasa, comme si l'amitié était à un tout autre niveau. Mais encore là, Eiki et Oseki étaient des meilleurs amis, ou bien Oseki et sa mère et c'Était encore plus gênant à regarder. Akusa se tourna joyeusement vers RYoko. *

Akusa: Désolée yulie-chan! Avec toi sur différents chevaux, sur le même avec mon Leonard-kun ^___^

-------------------------------

Hihihi! Aaahh! Hihi ^___^ ! Oh oui, je suis certain! L'image est gravée dans ma mémoire, je ne me moque pas de toi, j'adore ce souvenir !!!

* Riant des chatouilles et de comment il taquinait Tsubasa, Eiki se redressa et se cacha derrière lui pour ne plus recevoir ses attaques. Il aimait tant l'entendre rire et sourire de la sorte, ca lui donnait des petits scintillements partout. Tournaient-ils en rond? Pouruqoi pas?Eiki ne voyait qu'à demi, alors si c'Était le même chemin, dur à dire. *

J'avoue que je me suis longtemps demandé, lequel de vous deux était le plus adorable, toi qui espérant tant qu'il t'aime, et le petit Lovy qui se demandait bien ce que tu étais ^-^!!!

----------------------------

* Shirane était surpris que Jun parle encore de Chaelin. Pourquoi tout le mnde parlait-il de Chaelin, c'était très agacant! Était-ce à cause la forêt? Qu'avait-il de si intéressant? C'était le gars le plus plate du monde, avec absolument aucun talent. Il n'Avait même pas assez de malice pour se défendre! Shirane flatta son cheval et prit un air un peu désinvolte. *

Shirane: Oh un grand brun musclé. Je ne sais pas qui c'est. Il en a parlé hier aussi, mais je n'y ai pas trop donné d'attention. J'ai tenté de le dire à Link mais celui-ci a tout nier en disant que ce n'est que de l'amitié. Enfin bref, j'imagine que c'est probablemeent vrai, parce que Saria n'a absolument aucun sex appeal et aucune libido. Il n'a jamais attiré un seul homme de tout le temps que je le connais!

* Shirane ne pouvait pas compter Daishi le premier soir, c'était trop... insolite. *

============================

Ken: Oooh Je comprends! ~ Skull Kid ~

* Accourant devant Yagihara, Ken utilisa son cheval et déploya ses ailes vivement pour bloquer le passage de Yagihara. Les deux pestes qu'ils étaient d'une certaine facon, savaient très bien comment faire la passe à ce fendant. Ken tenit les mains vers lui, il faudrait que l'un le saisisse et l'autre regarde sa map! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:48

Ryoko: ... non c'est correct. C'est ...pour ça que j'te posais la question ^^'

*Il y avait une ambiance dans leur familiarité qui perturbait Ryoko. Les plus âgés avaient leurs histoires, mais avec Mineko et Tsubasa qui étaient proches, Tsubas et Eiki, Eiki et Oseki, Oseki et Harumi... tout ceci devenait bien mêlant. Elle secoua un peu la tête, sachant que ce n'était pas de ses affaires.*

Ryoko: On finit les balises, ne?

==============================================

Aaah comment peux-tu ? =^-^=! Certainement que c'était cet adorable petit bébé Lovy!! Il était tellement beau! Tout petit ^-^! L'un de mes meilleurs souvenirs en effet =^-^= !

Je voulais qu'il m'aime, je voulais l'aimer de tout mon être et je voulais... tellement partager ce mometn avec toi. J'avais si hâte de te le montrer, que tu le vois, que tu partages cette joie avec moi... Je ne me souviens même pas mais.. j'étais surement tellement sale, ne? Ca n'avait pas d'importance. Sale, ou laid ou peu importe. Il fallait que je te le dise. J'en avais même oublié l'heure.

*Tsubasa garda son sourire, se rappeler ceci ne pouvait pas lui enlever du tout ce bonheur. Au contraire, c'était un très agréable souvenir. Il eut un autre petit rire, car il revoyait l'air d'Eiki qui venait à la fenêtre.*

Pauvre toi, réveillé en pleine nuit pour un illuminé qui voulait tellement te partager cette nouvelle ^^' Je ne pouvais pas attendre. Il fallait qeu tu le saches le plus vite possible..et je ne pouvais pas t'appeler. Il fallait que tu viennes le voir, ne?

==============================================

Jun: Ah non? ... il a vraiment l'air de l'ennui total, en effet. Il n'était pas laid en Saria, mais je n'ai pas de difficulté à te croire. Je me demandais simplement pourquoi d'autres lui donnaient autant d'attention. Le petit Yurick... il a quand même montré du sex appeal très intéressant avec Trimâles. Mais Saria... je ne pense pas, il n'inspire vraiment rien. C'est un peu intriguant, mais je n'ai pas d'énergie à dépenser là-dessus. J'ai bien plus d'intérêt pour ton ami Link par exemple. Si seulement je pouvais le polir un peu plus...

===============================

Yagihara: Eh? ...Non! Non non non! Vous ne me touchez pas >.< !!

*Setsuns s'élanca presque de tout son long sur le jeune Skull Kid et fit mine de l'Embrasser partout.*

Setsuna: La map, Eldeel! La map! Moi je m'occupe de lui !

Yagihara: ACK! AU SECOURS >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:06

Akusa: Okidoki! Mais Yulie-chan... toi tu monterais avec qui, si tu pouvais?

* Akusa posa la question de facon complètement innocente. Yagihara montait à cheval, mais elle avait compris que Ryoko n'en voulait pas. Peut-être que les filles déboucheraient sur la terrible embuscade que celui-ci vivait d'ailleurs. Mais Ryoko qui regardait le décoleté de Mineko... peut-etre nommerait-elle celle-ci? Ou peut-être Ayane, leur nouvelle amie. C'Était étrange, Akusa ne se sentait pas jalouse d'Ayane. Celle-ci était un peu arrivée en même temps que Saionji, et Ryoko ne l'avait pas remplacée. Même, Akusa avait une certaine pitié, elle voyait presque Ayane comme une petite soeur, vu qu'elle faisait ce qu'elles demandaient. *

==========================

Si tu savais comment mon coeur battait vite quand j'ai compris que c'Était toi! C'était comme un rêve! Tu as dû tellement rire, je me suis tellement dépêché que je suis venu te rejoindre en pyjama avec mon manteau ^^'

* Appuyant son front contre le dos de Tsubasa, Eiki eut un petit rire. Il entendait à nouveau les coups à sa fenêtre. Comment était-ce possible? Leur relation commenc¸ait à se solidifier, Tsubasa l'acceptait de plus en plus, commencait à l'amener à certains endroits, comme l'écurie, et même sans Torii, parfois. Ils étaient encore jeunes, c'était peu de temps avant le début de Trimales. Quelle surprise cela avait été, que de voir un Tsubasa tout croche qui était émerveillé autant, sous le ciel étoilé. A ses côtés dans la voiture, Eiki y croyait à peine. *

J'ai dû fondre un milier de fois à vous voir tous les deux. Non seulement il était le plus beau des poulains, mais il était un peu difficile d'approche, comme toi Tsubasa. Il voulait te connaître, mais hésitait. Devait-il te faire confiance? Et toi, tu étais si rayonnant. Je suis retombé amoureux à chaque seconde.

===========================

Shirane: Polir dans quel sens? Comme une vedette?

* Comprenant un peu le langage de Jun, Shirane assistait parfois à certaines conversations qu'il avait avec Arashi, quand il venait à la maison. Il venait s'étendre sur les genoux de son seme, et celui-ci caressait sa chevelure, alors qu'il discutait business avec son ami. Shirane était plutôt d'accord. Akihito avait quelque chose que les autres nA'vait pas. Chaelin empirait le tout, mais comme avec Otoha, Tara... il s'en tannerait et encore plus rapidement, étant donné qu'il n'Avait rien de spécial à offrir. Shirane fit un petit sourire à Jun. *

Shirane: Je peux le leurrer un peu si tu veux. mon chéri. Il me veut tellement. Il ferait probablement ce que je lui demande... peut-être pas gratuitement par contre.

=============================

* Comme Setsuna sautait sur Yagihara et celui-ci tombait face première à Terre, Ken s'accroupit et tira sur son bras, alors qu'il poussaait sur sa tête de l'autre pour ne pas qu'il se débatte, regardant avec brio la map, comparant avec la sienne qu'il mit directement en dessous. Voila qui aidait beaucoup. Il mémorisa les endroits rapidement et puis relâcha le bras du jeune homme et fit un grand sourire. *

Ken: Ahh quel gentil garcon, ce Skull kid! On va dire un bon mot à ta onee-chan ne? ^____^ C'est beau j'ai tout ce qu'il faut Gruda-kun !!!!

* Le Sparkle Squad... une équipe à craindre, définitivement. *

==============================

* Plusieurs équipes cherchaient une dernière balise. Le Trio Attract-ions avaient figuré l'emplacement qu'elle devrait être et se dispersaient un peu. Miyuki et Maeko cherchaient toujours. Elle étaient si bien parties, pourquoi était-ce si difficile mainteant? Quant aux JJ, elles filaient d'un bord et de l'autre, sur une ligneé victorieuse, ayant vu un champ de fleurs plus loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:34

*Ryoko faisait continuer son cheval, mais la question était plus que légitime...surtout qu'Elle-même venait de la poser. Elle se faisait attraper, non? Elle pensa en revue ses choix, mais c'était une question piège. Tamafune étai t un non total, peu importe quoi ce ne serait jamais une ride à cheval avec elle. Ayane... était sa conductrice, mais monter à cheval derrière elle? C'était assurément problématique et a l'encontre de toute potentielle romance. Ryoko secoua la tête. Pourquoi est-ce que monter à cehval avec une autre personne devait être romantique? Peut-être qu'il ne fallait pas regarder la question ainsi. De toute facon, il n'y avait personne à romancer...non? La personne avec qui elle serait le plus à l'aise, le plus confortable, la plus agréable à tenir dans ses bras.*

Ryoko: Je... j'y avais jamais pensé. Surement avec Milla... ah ou plutôt Frieda. OH MON DIEU mais qu'est-ce que vous faites???

*Arrivant sur la scène étrange où Setsuna avait l'air de faire de Yagihara son uke et que dire de Ken (?!!), Ryoko descendit de son cheval sans trop réfléchir. Cette scène faisait aucun sens, mais peu importait, le gars en dessous n'Avait pas l'air consentant du tout! Elle tira fortement sur son frère pour l'enlever de sur Yagihara et probablement le jeter dnas l'herbe plus loin.*

Setsuna: Aah c'est pas ce que tu crois ma petite soeur d'amour!!

Ryoko: >.< ! Mais quessé que tu lui faisais??

========================

Aaah je me souviens! Je me disais que tu devais être aussi excité que moi, finalement ^^' Ca me rassurait... je n'avais pas pris le temps de ma coiffer, de me changer... j'étais couvert de ripe et de foins, et suremetn dans mes cheveux aussi, ne? Je t'avais déjà amené à l'écurie, alors je savais que je voulais que tu sois là.

Lovy était insécure.. un peu comme moi, je crois. On s'est tout de suite compris. J'ai attendu, attendu qu'il me fasse confiance. J'ai dormi à ses côtés. J'ai apporté des gâteries, je l'ai flatté. Je voulais être son partenaire pour la vie, je l'adorais déjà. ...c'est presque fou de dire que j'ai bien plu connecté avec lui qu'avec mes proprse enfants, ne?

*Tsubasa avait toujours eu un faible pour ses chevaux qu'il n'avait pas avec les humains. C'était très différent et un visage que peu connaissaient, en effet. Mineko et Eiki en avaient été les plus grands témoins, à différents moments.*

================================

Jun: Excellente idée oui. Il faut que je vois qu'est-ce qu'il a à offrir réellement...et pourquoi il attire l'oeil, pourquoi il fait tourner les têtes au juste. Il y a quelque chose chez lui... je ne sais pas le décrire. Son regard? Oui mon bel amour, joue un peu le jeu, ne? Offre-lui un peu quand même, le pauvre, s'il est attaché et coincé avec ce eptit verdatre, il aura besoin de se faire sortir de cette impasse. Montre-lui tout le luxe que tu es.

*Jun n'avait aucun problème à offrir Shirane en appat. La vérité était que probablement Jun avait un oeil sur lui à sa facon. Pourquoi ce ravissant jeune homme lui faisait-il cet effet particulier? N'y avait-il pas que Arashi qui savait lui procurer un tel frisson? Mais lorsqu'ils avaient regardé la danse des idols spéciaux, ou la danse de Myst-Eeries, il avait ce regard perçant.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:05

Akusa: Oooh le rituel indécent!

Ken: Nous sommes innocents!! >_< !

* Ken leva les bras en l'air pour ne pas recevoir la colère de RYoko, alors que Akusa agrippait le cheval de Ryoko pour ne pas qu'il parte. Dans toute cette folie, le très tanant Shining Glory partait à l'aventure dans le sentir, suivit de son fidèle Glitter boy, un peu comme les deux boys auraient bien aimé le faire! Mais chose certaine, Ken avait eu le temps de mémoriser la map, c'Était tout ce qui comptait! Il ferma les yeux pour ne pas voir la torture de la soeur sur le f`rere. *

=============================

Arrêtes de t'en faire, tu étais tellement mignon! =^^= Cette nuit là, nous avons dormi à l'écurie, tous les deux. Il y avait cet endroit à l'arrière de la sellerie que certains cavaliers utilisaient parfois, mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous l'avons dévalisé pour nous faire un petit lit dans le coin du box. C'était le plus grand. Nous avions empilé les couvertures. Tu étais tellement excité, et n'arrêtais pas de dire comment tu le trouvais beau.

[i] Tu faisais battre mon coeur tellement vite. [i]

Et finalement nous nous sommes endormis l'un sur l'autre ne? C'est lui qui mâchonnait tes cheveux qui nous a éveillé ^-^ !!

* Resserrant son étreinte sur Tsubasa en pensant à ce souvenir qu'il chérissait tant, il en oubliant complètement la course. *

==============================

Shirane: Son regard? Aah je crois que je vois ce que tu veux dire. Je vais tenter de l'inviter pour le peindre, qu'en dis-tu...?

* Fier de pouvoir servir d'utilité à son copain, Shirane se demandait par contre comment cela avait-il fini par tourner qu'il était celui devant sauver Akihito de son idylle avec Chaelin? Bon cela prouverait qu'il avait le dernier mot, et qu'il l'attirait bien plus que lui, non? Une fois qu'il le prendrait dans ses filets, ce serait le point de non retour avec le petit. D'une certaine façon, Physiquement, Shirane et Akihito ensemble avaient toute la beauté de jeunes Arashi et Jun, n'Est-ce pas? *

Shirane: Je lui montrerai la qualité. Je te le promets mon beau. Iras-tu le voir à son countdown alors, voir ce qu'il a à offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:31

Ryoko: Ack! C'est ca que t'as vu tantôt???

Yagihara: ... je n'ai plus d'honneur T_T

Ryoko: ... je m'excuse pour son comportement, Skull K- Yagihara? C'est toi ? T_T ! ... bon j'imagine que même à toi c'est pas trop fair. Je m'excuse pour mon frère...

Setsuna: Aah mais non mais non! On a juste volé sa carte >.< ! Je te jure que je ne ferais jamais ça!!

*Aidant Yagihara à se relever, Ryoko regarda sévèrement son frère puis les chevau de ceux-ci qui partaient. Même celui de Yagihara était parti. Il n'y avait pas trop de solution. Elle regarda le Skull Kid et maugréa un peu avant de l'amener avec elle, remontant sur son cheval et tendit la main a Yagihara.*

Ryoko: ... viens t'en. Pour pardonner ce que mon frère t'a fait vivre.

=======================================================

Comment oublier ce réveil brutal T_T ?

-Ow ow ! Qu'est-ce que... aah! Lovy qu'est-ce que tu fais >.< !? Tu ne peux pas manger mes cheveux! Mes cheveux! Je vais t'en faire moi! Tu vas voir, je vais manger ta crinière >.< !
.... j'étais si idiot. Je voulais me venger? Me rapprocher et faire comme lui? je ne sais pas trop, mais on a bien ri, ne?


Mais c'était le plus beua! Ca a toujours été le plus beau ^^ et assurément la plus belle naissance aussi. J'téais tellement content, je ne savais pas me tenir ^-^! Un si petit bébé cheval... il était frêle et innocent, je voulais lui donner tout l'amour que j'avais pour lui. Je ne voulais pas le laisser seul du tout! J'avais même manqué des jours d'école pour mon adorable bébé Lovy ^^'


======================================================

Jun: Oui tout à fait... je veux le voir. J'en profiterai pour voir la pièce des autres aussi. Epsilon serait surement haut en émotions, ne? Une pièce d'acteurs, certainement. Il y aura 6 membres du OHU dans cette représentation, 7 si on compte Link dans l'autre. C'est un événement d'envergure je trouve.

*Jun ne donnait pas réellement d'ordre à Shirane, mais il aimait beaucoup le voir avec Akihito. Il était vrai qu'ils rappelaient de jeunes versions de Arashi et lui-même, non? C'était peut-être un plaisir purement égoiste, voir narcissique. Il fit un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:43

* Regardant Ryoko faire monter le jeune homme, Akusa cligna des yeux quelques fois. Ne venaient-ils pas justement de parler de cela, quelle ironie! Ah mais peut-être était-ce une romance qui commençait?! Akusa rougit. Elle détourna la tête et regarda Set et Ken qui se regardaient sur le sol. Était-ce sa seule et unique chance? Son coeur se mit à se débattre. *

Akusa:... Aaanoooo... Gruda-kun! tu peux monter avec moi si tu veux ^_^ J'aimerais beaucoup !

Ken: Mais les balises?

========================

Oh je me souviens ne, je t'ai amené plusieurs fois des collations parce que tu ne quittais plus l'écurie ^^! Lovy t'aimait tellement qu'il te suivait à la trace, tu étais comme sa deuxième maman, ou son frère, je ne sais pas trop. Tu le laissais manger les biscuits que je t'amenais, parce que tu n'avais pas le coeur de lui dire non ^^'

* N'avait-ce pas été magique? Ces jours où le pupitre de Tsubasa était vide à l'École, et lui qui gribouillait des chevaux dans ses livres, ayant si hâte de prendre l'autobus jusqu'à l'écurie Hikaru pour le retrouver. Tsubasa et Lovy étaient tout aussi adorables l'un que l'autre. *

As-tu été aussi dévoué à la naissance de Songe Blanc? ^^

===========================

* Shirane avait fini par adopter un style qui ressemblait à Jun. Initialement il était plus cheeky et portait ses cheveux plus courts, était moins sexy, moins tease. Avec le temps, il avait développé le même snobisme, et par admiration, avait fait allongé ses cheveux, et se tenait comme Jun. C'Était un étrange fantasme que les deux avaient ensemble. Leur relation allait très bien, peu importe ce qui se tramait derrière les portes des D-Teks. *

Shirane: Oh je suis bien d'accord! Je serai avec la troupe pour les encourager. Si Link est victorieux, je promets de le ramener ensuite ~ Que dis-tu de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 1:10

*Ryoko ne voulait pas vraiment monter avec Yagihara, mais il fallait bien réparer les erreurs de son frère. Il avait fait exprès, c'était certain. Yagihara accepta et évidemment ne disait rien sur les puces, le picotemnet, ou le fait que peut-^tre il en transmettrait. Une fois en haut, il entoura ses deux bras à la taille de Ryoko alors que celle-ci se mit à chicaner Akusa.*

Ryoko: Mais non ! Qu'est-ce qeu tu fais?? C'est parce qu'il a agressé Skull Kid que j'ai

Setsuna: Awwh mais oui comme tu es adorable ma belle Cisna-chan <3 ! Ca me ferait tellement plaisir! ... aawwh mais je ne peux pas laisser mon ami et partenaire dans tout, mon Eldeel-kun, je ne peux pas le laisser ici sans cheval!

Ryoko:... où est Syrenne quand on en a besoin ...

=================================

Aaah je ne savais vraiment pas lui dire non ^^' ... Avec Songe Blanc? Oui, j'ai gardé la même dévotion mais... il y avait un lien avec Lovy que je n'aurai jamais pu repreoduire. L'effet du premier, toute l'excitaion et la magie du premier... ca ne s'efface jamais. Et puis ce n'était vraiment pas pareil, parce que tu n'étais pas là pour partager tous ces moments avec nous.

Je ne sais pas ce que ca représente pour toi, si tu préfèrerais savoir que je l'ai fait sans toi ou pas... mais j'adore mes chevaux. Ca m'A en fait, aidé énormément. J'avais cette créature à m'occuper et mon échappatoir favoris. J'ai beaucoup aimé tous les moments avec Songe Blanc. Je voulais... je voulais retrouver le même bonheur qu'avec Lovy, mais autant que j'étais heureux, autant que ce n'était pas pareil.

================================

Jun: C'est une idée qui me satisfait amplement.

*Jun était bien aise avec la tournure des événements. Il commencait a sérieusement suer tellement la douleur et la démangeaison le hantaient, mais il faisait du progrès autrement. Shirane était devenu un si bel homme à ses côtés... peut-être en effet qu'il lui rappelait un peu lui-même. Au-delà de son narcissisme, Jun aimait l'idée de voir un peu de quoi il avait l'air aux yeux d'Arashi, lorsqu'il prenait Shirane, non? Il fit un petit sourire satisfait et s'imagina un peu la soirée si Akihito gagnait son concours de théâtre. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 11:19

Ken: Awwww merci mon Gruda-kun sniff j'avais si peur de rester seul ici!!

Akusa: Oublie ca, elle aurait pas laissé quionque monter sur son cheval. Mais... On aurait pu le faire monter avec ta mère.. zut. Un peu d'imagination >_>

* Croisant les bras sur son cheval, Akusa se mit à bouder, visiblement agacée que son idée ne puisse pas fonctionner. Elle regarda Yagiahara qui entourait Ryoko, et se disait que c'était très cruel que son premier crush ne puisse pas monter derrière elle. *

==========================

Je savais que tu aurais probablement été aussi excité! Elle est trop belle pour ne pas le mériter ne? ^_^ J'aurais aimé être là à nouveau tu sais...

* Eiki devint un peu plus pensif mais ne perdit pas sa belle humeur. Il n'y avait pas de facon de voir Tsubasa sous son vrai jour, le voir perdre ses traits de tsundere que lorsqu'il parlait ou était ave ses chevaux. *

Je me souviens.. la toute première fois que tu es monté sur Lovy ^^

Nous étions vraiment souvent ensemble... ne?

==================================

Shirane: Continuous dans ce sentier ici, nous n'y sommes pas allés encore !

* Shirane avait un bon sens de l'orientation, et ce, malgré le fait qu'il n'Était pas optimal comme partenaire dans la foret. Il aimait particulièrement être utile. Bien que Jun s'imaginait probablement plus intense que lui, Shirane ne pensait pas actuellement donner une réelle chance à Akihito, mais bien lui faire accroire que oui. Il savait que Jun n'était pas jaloux, et que ca ne lui dérangerait pas, mais ne pas donner à Akihito signifiait garder sa préciosité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 11:51

Setsuna: Mais non je ne vais pas t'abandonner ^-^! On va rentrer ensemble. Bonne ride les filles ^-^'

*Ryoko soupira, se disant qu'Elle aurait bien voulu donner cette occasion à Akusa et en même temps, non. Elle était surtout d.couragée de devoir trainer Yagihara, mais ca aurait été injuste alors que son frere et Ken l'avait agressé ainsi. Celui-ci se tenait tranquille, surement qu'il était traumatisé. Une fois Ryoko de dos, Setsuna fit un thumbs up a Yagihara et envoya la main a Akusa tout joyeusement avant de prendre Ken par le bras.*

Ryoko: Ugh quel idiot... bon allez, on trouve ces deux balises qu'on finisse au plus vite ...

Yagihara: ... merci

=============================

Je sais que tu aurais aimé...moi aussi. Mais regarde, maintenant nous sommes avec Songe Blanc ensemble, ne?

*Il ne fallait pas trop dwell on the past, mais focus sur le présent. Les deux le savait, même si parfois c'était plus difficile. En même temps, parler de Lovy... c'était dans le passé mais c'était leur passé commun. Il sourit délicatement.*

Tu étais là pour toutes mes premières fois, ne? ... ah je veux dire avec Lovy. ..Enfin tu étais là à beaucoup de moments dans ma vie =^-^= Lovy ne voulait rien savoir. On s'aimait lorsqu'on était au même niveau, mais une fois sur lui, impossible. Tout pour me mettre au sol et rire de moi.

Il y a 13 ans, ta vie s'est abruptement arretée alors que nous venions à peine d commencer réellement à vivre, toi et moi. L'espace d'uen nuit, ne sommes-nous pas devenus réellement vivants? Cette sensation... je crois qu'elle revient.

===============================================

Jun: Merci, Ruto.

*Il y avait une compréhension et un respect dans leur peu de mots. Shirane était son copain et habitait avec lui, ce n'était pas pour rien. Il en avait fait son trophée et sa fierté, un petit jouet qu'il aimait montrer même s'il n'était pas l'un de leiur bijoux. Mais quand Arashi et lui passaient ainsi à l'action, Jun était confronté à quel point les futilités comme cette parade avec Shirane lui était inutile. Avoir leurs petits jouets étaiet un plaisir et un trip de pouvoir très excitant, mais rien n'arrivait à la cheville de ce qu'ils pouvaient se provoquer l'un chez l'autre.*

Jun: JE crois que nous avons ientôt terminé, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:07

* Akusa fit un signe de la main tristounet à Setsuna et soupira avant qu'ils partent, et partit avec Ryoko et Yagihara pour trouver les dernière balises, en trainant un peu derrière eux. serait-elle de trop? Durant ce temps, Ken prit le bras de Setsuna, lui donnant un bisou pour le remercier. Tiens ca piquait moins en effet... cette théorie de puces devait être bonne eh? *

Ken: Arigatooooo mon gruda-kun! Ca sera plus long mais... J'ai mémorisé la map ^_____^

Akusa: Mais on est pas obligées de se presser tant que ca, ne? Plein d'autres cavaliers sont encore à, on est d'avance ^_^ Prenons notre temps!

=================================

Comment un si adorable cheval pouvait être aussi têtu, je n'ai jamais compris! Combien de semaines a-t-il fallu que tu travailles pour réussir à ce qu'il soit compliant? Hihihi! Je crois que tu l'avais trop gâté! Mais une fois qu'il a accepté, vous étiez inséparables.

* Eiki eut un petit rire, repensant à quand Tsubasa avait eu l'idée de le faire monter avec lui. Eiki hésitait, de crainte d'être trop lourd pour le beau cheval, mais avec sa carrure il pouvait certainement prendre les deux. Tsubasa lui avait trouvé un chapeau, et l'avait longuement averti que Lovy pouvait devenir très tanant, mais magie, il n'avait pas été énervé, pas une seule fois qu'il était sur son dos! *

J'étais tellement content que tu me proposes de monter derrière toi.. j'ai ignoré toutes les souffrances de mes cuisses, ravi de te tenir aussi fort. Peu à peu c'est devenu si naturel pour moi, j'avais tellement hâte à la prochaine fois! Nous sommes allés de plus en plus vite, de pluse n plus loin. Tu vois Tsubasa, encore aujourd'hui, j'ai l'impression que nous poourrions aller jusqu'au bout du monde, ensemble.

=======================

Shirane: Aww je suis content mais déçu... c'est le seul moment où je pouvais être avec toi! J'aurais aimé être avec les D-Teks avec toi.

* Pensant secrètement qu'il aurait aimé avoir la place de Silver, Shirane s'imagina entre les trois beaux hommes et parler fashion avec Natsuki. Ahh ca aurait été la belle vie! Il flatta son cheval pour le féliciter. C'était tout un effort, mais il survivait l'aventure. Il regarda avec Tendresse Jun. *

Shirane: J'ai attendu depuis le début de la randonnée, mais ne vas-tu pas me féliciter pour l'annonce de parfum? Je vais passer à la télévision! tu vas devoir tout me montrer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:34

Yagihara: ...surtout si vous avez 18 balises...

Ryoko: Eh? Non non, on s'dépêche. T'as pas mal aux cuisses toi,Cisna-chan?

*Ryoko se tourna pour regarder Akusa, pourquoi était-elle si loin derrière? Mais en se tournant, elle était bien plus proche de visage de Yagihara que voulu. Une chance qu'il portait un masque. Elle soupira et regarda vers l'avant. Il fallait aller vite. Ce gars était weird et sa manière de se tenir autour d'Elle la dérangeait. Ne bougeait-il pas ses mains? Ou peut-être qu'elle hallucinait. *

Setsuna: Hihi quel coup de maître, Eldeel-kun !! ^-^! Un deux pour un! Nous on a la map, et ma petite soeur monte avec son futur petit chum ^^ Hihih.

==================================

Hm hm. Je pense surtout qu'il avait hâte que tu reviennes, à toutes les fois. Quand j'essayais de l'entraîner, c'était l'enfer! Mais quand tu étais là, il était tout calme! Je pense qu'il a toujours eu un faible pour toi ^^'

Je ne sais pas si Lovy t'aimait plus que moi, mais je pense que c'est plus qu'il préférait qu'on soit ensemble. Quand ce n'était que moi, ce n'était pas du tout pareil. Avec Songe Blanc c'est un peu différent... parce que je l'ai eu tout seule pendant plusieurs années. Mais elle s'adapte bien à ta présence, ne?

Je suis sur que Lovy a passé le mot. Bientot je ne pourrai plus monter seul sur Songe Blanc! ... Tiens nous voilà ressorti de cette forêt étrange... un petit galop, ne?

================================

Jun: Ah! Oui c'est bien vrai... félicitations pour ce prix surprise. Certainement que Link et toi étiez ceux le méritant le plus,et ceux qui seront en valeur dans cette publicité. Tu pourras exposer toute ta beauté et montrer que ton charme est complètement à un autre niveau, n'est-ce pas, mon précieux?

*Jun avait toujours su racheter ses erreurs auprès de Shirane. En posant ses yeux sur lui, Jun savait que sa monte lui faisait mal, mais il ne pouvait que compatir. Peut-être était-il content de ne pas souffir seul. Il n'allait pas s'excuser pour son oubli, maisp ouvait un peu se racheter, maintenant qu'il se le faisait rappeler.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:56

Ken: 3 pour 1 Gruda-kun! Ca ne pique plus autant ^____^ ! Bon ici... vers la droite... oui! Par là.. finalement à pied c'est plus loin que prévu eh? ^^'

* Set et ken marchaient bras dans le bras de l'autre vers leurs balises. Ils ne seraient pas tout de suite sortis de là. Mais c'était correct car les JJ non plus. Il y avait encore une grande section de la foret sur laquelle elles n'Étaient pas encore abouties. *

Jinei: Eille, à chaque fois qu'on passe, la fleur est à droite. Ben si on tourne tout l'temps à droite, on r'vient à meme place ¬¬

* Quant aux jeunes, il fallait qu'elles terminent malgré tous ces imprévus. akusa était toute énervée de voir ainsi Ryoko avec Yagihara, elle qui avait fini par abandonner cette idée. Sur un coup de tête, elle proposa un chemin qui semblait un peu plus long. *

Akusa: .. ca va! Allons vers ce pont d'accord? Je n'ai jamais vu de pont avant ^^

===============================

* Eiki adopta naturellement la prise qu'il prenait lors du galop et acquiesca doucement contre le dos de l'autre homme. Il avait hâte à cette vitesse, à ce galop volant si entraînant. *

Hihi mais non voyons! Oui allons-y! Je suis fin prêt! ^-^

Lovy voulait peut-être qu'on se rapproche, qu'en dis-tu, Tsubasa? Combien de fois m'a-t-il donné un grand coup de nez pour que je trébuche contre toi? Il était si tanant, cela me gênait si fort... j'imagine que cela ferait la même chose maintenant ne?

Je n'ai pas vraiment envie que nous terminions l'Épreuve ^^'

=======================

Shirane: Oohh merci mon bel homme! Je suis si content que tu sois fier de moi! Je vais leur montrer tout l'art de la beauté, ce ne sera pas qu'un plaisir de l'odorat ! ^___^

* Cela ne prenait pas beaucoup pour Shirane pour être heureux et redevenir plein de petits coeurs d'amour alentours de sa tête. Il regarda Jun avec un grand sourire fier, tout en espérant que Jun ne voudrait pas trotter à nouveau. Il n'Était pas certain qu'il pourrait le tolérer. Ils virent passer Mineko non loin d'eux, mais celle-ci n'avait pas encore fini. Elle profitait des sentiers encore un peu, tout en recherchant encore les balises. Ce n'était aps la meilleure pour s'orienter seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:34

Setsuna: Aaah c'est vrai que ca pique moins, ne? ^-^! Génial !! <3 aah lentement mais surement! ^^

*Bien heureux, Setsuna n'était pas dérangé à l'idée qu'ils soient plus lents, mais sans crabes! Il était tout sourire. Quant a Juri et Jinei, combien de fois avaient-elles tourné en ronds?*

Juri: aaah et si on essayait de tourner à guache?

Ryoko: Le pont? ... ok.

Yagihara: C'est un beau coin... la balise est juste après le pont, à gauche.

*Comme Yagiharaavait complété les balises, il savait où elles étaient. COntrairemnet à d'autres, il avait un excellent sens de l'orientation. Il profita un peu de sa poigne pour glisser ses mains contre la taille de la cavalière et enleva son masque pour être plus près. C'était très embêtant comme situation. Est-ce uqe Yagihara avait de la difficulté à se tenir ou bien était-ce juste inapproprié? COmment savoir, si elle n'avait jamais monté avec personne? *

================================

Moi non plus... mais nous ne sommes pas pressés non plus. Il y a plusieurs endroits que nous n'avons pas exploré et ... nous n,avons que très peu de balises. Nous ne pouvons pas terminer ainsi, ne?

De toute facon, cette épreuve était mon idée. Mon but était bien d'y passer du temps avec oti de cette facon, alors je ne compte pas me dépêcher. Mineko le sait. Etsuko sera lente. Et Torii... bah il profitera surement d'une jeune groupie.

*Avec ce petit galop, ils parcouraient les champs et voiyaient au loin quelques uns dse cavaliers restants. Ca n'avait pas d'importance. Comme les arbres se multipliaient, ils ne pouvaient pas galloper longtemps et Tsubasa retourna au trot.*

J'ai toujours cru que ce serait en randonnée, que quelque chose se produirait entre nous. Tu te souviens de la fois où nous étions partis pour "étudier pour nos examens" ?

=====================================

*Shirane était facile à satisfaire et Jun acquiesca. Il ne voulait pas trop trotter non plus en fait. A ce point-ci de toute facon, c,était un peu peine perdue. Il blamerait Arashi pour sa lenteur. Voyant Mineko passer, il prit son temps pour voir son costume de Syrenne. Si elle n'étai pas l'une des deux folles, elle ne pouviat être que la femme avec qui il avait parlé la veille, ou bien l'autre dominatrice qui se collait a Oseki. Sa posture était parfaite et sa silhouette avait de quoi faire tourner les têtes.*

Jun: Oui je n,ai aucun doute de toutes tes capacités... tu pourrais faire la publicité à toi seul. Avec Link ce sera encore mieux. Ah tiens je me demande s'ils ont déjà des idées pour le scénario.. Les trois autres sont complètement inutiles. Votre ami... Naboorun? Oui, il a un joli corps. Ca pourrait être utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:49

Jinei: Hein, la gauche. J'sais pas, c'est pt'être dangereux...

* Pendant que Setsuna et Ken tentaient de trouver les balises à pied, n'allant certainement pas plus vite que Tsubasa et Eiki, Akusa ne voyait que le dos de Yagihara alors qu'elle suivait Ryoko sur la piste. ELle ne pouvait pas savoir si celui-ci risquait d'être déplacé. Bien que, si on se fiait à sa danse de la veille avec Tamafune, aucun doute n'aurait dû planer, n'Est-ce pas? *

Akusa: Ahhh quel bel endroit ici! C'est très romantique! Quel dommage que Leonard-kun ne soit pas avec nous, ne?! ^^

==================================

* Bien que Eiki ne souhaitait pas volontairement arriver en dernier, il profitait amplement du moment avec Tsubasa et rougit à la mention de ce souvenir. Ses doigts se serrèrent sur le ventre de Tsubasa et il ferma les yeux en y songeant à nouveau. *

Tu veux dire la fois que nous avions rempli les sacoches de selle de livres, mais qu'une fois arrivés à notre endroit préféré la tempête s'est levée? =^^=

Il y avait cette clairière aux herbes longues où nous piqueniquions souvent. Avec nos livres nous sommes partis, il n'annoncait pas de pluie, et nous pensions étudier dans le champ avec Lovy qui brouterait. C'était loin de l'écurie, trop loin pour rentrer quand cela s'est gâté...

=========================

Shirane: Il est complètement dichotomique tu sais. Certains jours c'est le pire nerd du siècle dans son sous-sol, et le lendemain le plus en demande des hommes que je connais! Espérons que ce sera un bon jour ^-^

* Shirane était d'accord avec Jun d'une certaine facon, mais ne voulait pas négliger Otoha non plus qu'il affectionnait particulièrement. Il ne le dit pas ainsi à Jun. Il leva une main, gesticulant une hypothèse d'idée. *

Shirane: La thématique grec ancien serait parfaite! Je serais un dieu avec une tunique entreouverte, et des vignes sur la tête, allongé dans mon temple. Mon serviteur Fairy me nourrirait de raisins et me ventilerait d'une large feuille. Saria serait l'esclave tout sale qui laverait le plancher. Et là, un mystérieux voleur, Naboorun, peu vêtu mais mettant en évidence son beau corps, viendrait me mettre le couteau au cou, juste pour m'obtenir, moi et ma fortune. A ce moment, mon fidèle et preux chevalier Link viendrait me sauver, jetant le criminel au chapeau, et récoletant de moi sa récompense ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:19

Ryoko: R-romantique?? Non vraiment pas... err...

*Mais en regardant autour, c'était vrai que c'était un bel endroit. Yagihara fit un petit sourire.*

Yagihara: Tu aurais aimé pouvoir monter avec lui ne? Je peux comprendre... vous avez fait quoi au juste ensemble?
*Bien fier de son coup, Yagihara se faisait très gentil, particuliremetn avec Akusa parce qu'Elle était plus facilement son ticket d'entrée. Il en profita ensuite pour murmurer quelques paroles à Ryoko qui tressaillit un peu. C'était bien la preuve qu'il s'était passé des choses entre Tamafune et lui, non? Il était effronté, mais Ryoko ne pouvait pas le pousser en bas ou l'abandonner apres avoir eaccepté de le faire monter.*

Yagihara:.. hey Yulie, tu aurais aimé mieux que ce soit avec Cia, ne? T'as aucune chance... mais tu peux imaginer que c'est elle. Moi je sais comment elle se sert de ses mains...

==============================

*Sentant les doigts d'Eiki, Tsubasa savait qu'il y repensait. Il sourit et se laissa emporter par la passé. *

Oui, cette fois-là. La tempête s'est levée, Lovy ne voulait rien savoir. Il était parti courir dans les champs. J'étais inquiet mais... je savasi qu'il reviendrait. Mais nous... on était détrempé. Je t'avais amené sous le plus gros arbre, mais pour ne pas se mouiller, il fallait être bien collés, ne?

"Eiki, viens ici! NE reste pas sous la pluie... non plus proche, tu es encore tout exposé..."
Je t'avais serré dans mes bras, de face cette fois. C'était plus rare mais je n'allais pas te laisser a la pluie. Au début j'Aavais juste froid. Puis tranquillement je me suis senti réchauffé. Je sentais tes vêtements, je sentais ... non je ne sentais pas assez, j'Avais ramené ta jambe vers les miennes. Je voulais sentir toute ta forme.


=====================================

Jun: Ah... alors il faut qu'il soit à son meilleur. Il suivit de s'arranger pour qu'il soit en demande, ne? Je pourrai m'en charger. Je suis plutot doué pour les faire languir ~ 

*Bien qu'il parlait à son copain de comment il aimait l'idée de charmer ses amis pour les rendre en manque solide, Jun poussa un petit soupir de plaisir. Cette idée lui plaisait beaucoup. La thématique grecque aussi. Il acquiesca.*

Jun: Mmm très bon scénario oui. J'avais pensé un peu plus à un style policier, où tu serais la tentation incarnée et que notre agent Link serait forcé de t'arrêter, mais tu parviendrais a lui passer les menottes, et tu pourrais monter sur lui ~ Hmm ... mais je ne sais pas ce que les autres feraient. Ce qu'ils peuvent être des nuisances....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:48

Akusa: Comment on a fait quoi? On a fait plein d'Épreuves, entre autres le premier baiser, et l'épreuve Utena! On est une bonne équipe, Leonard-kun et moi.

* Akusa fronca les sourcils alors qu'elle traversait le pont. Quelle drôle de question. Elle ne pouvait pas se douter que les deux autres parlaient ainsi de Tamafune et que Yagihara dévoilait quel costume la plus jeune des Vicious portait aujourd'hui. Ryoko ne l'avait pas encore vue, non? Elles auraient été plutôt cute en Lana et Cia non? Pour Yagihara du moins... *

Akusa: Quelle surprise que tu saches monter à cheval, Skull kid. On savait pas.

=========================

Aaahhh... =^^= tu étais si près de moi...

Nos cheveux, tous nos vêtements, même la peau en dessous, était mouillée. Tu étais glacé, mais cet espace entre nous deux s'est si rapidement réchauffé. Je croyais que tu voulais davantage de chaleur, alors tu me ramenais vers toi, mais le frottement, ton chandail collé à ton torse, tes petits frissons, j'ai vraiment cru que j'allais me trahir, ou que j'allais finir par te toucher malgré moi.

* Trop gêné pour dire davantage de mots, Eiki y repensa vivement. Quand ils y songeaient, plusieurs moments de leur vie avaient étés terriblement tendus, si près de de sombrer victime au désir. Et pourtant ils n'osaient jamais en reparler, de crainte d'Éveiller des soupcons. Cette journée là, mouillés ainsi, c'était comme si l'envie de se toucher était encore plus grande que jamais. *

===================

* Réalisant que ceci était probablement une allusion à Silver, Shirane ne rajouta rien. Il préféra se lancer dans les idées de scénario pour une annonce de parfum mystérieux. Il posa une main à sa joue en s'imaginant monter sur Akihito. Celui-ci aimerait surement cela. Jun devait y penser parce qu'il montait à cheval à cru, ne? Il se placa pour se mettre en valeur. *

Shirane: Hmmm? Alors je serais le criminel ~ ! Je pourrais être en fait la beauté qui sers un parrain de la mafia, notre Nabooru justement, et celui qui capture ce policier qui voulait m'avoir... La fée serait un autre policier qui mange des beignes, et Saria serait la victime que nous avons tué, qu'en dis-tu? Il faut les utiliser pour agrémenter notre image, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:11

Yagihara: Ah... ouais.... Je sais monter à cheval depuis quelques années. Mon frère m'a montré quand j'étais tout petit, lui il fait des compétitions de sauts. Moi je faisais juste monter ^^'

*Yagihara était en fait suremnet bien meilleur cavalier que les JJ, les Sparkle boys et les deux filles ici, mais il ne voulait pas trop insister. Il avait juste voulu monter, à force de toujours s'occuper du cheval de son frère pour ses compétitions. Il voulut se pencher un peu plus vers l'arrière pour parler à Akusa, et fit bien exprès de pencher son bassin vers sa cavalière. Les Vicious lui avait appris à provoquer et à insister sur ce genre de détails, non? Ryoko se raidit. Ca n'aidait psa du tout qu'elle avait tres facilement imaginé Lana et Cia, non? C'était une relation pourtnat si similaire entre Tamafune et elle. Il fallait qu'Elle la voit.*

Yagihara: Il embrasse bien, ton Leonard-kun? Tu aimes ça?

Ryoko: C-c'est pas tes affaires >.< !

================================

Plus j'étais conscient d eton corps et plus je savais qu'il fallait que je te relâche. C'était un peu brutal, nous faire tourner et te plaquer contre l'arbre ainsi, mais sinon tu aurais tout senti, ne? Une simple proximité me faisait tant d'effets...

J'avais été forcé de te quitter, parce que...tu aurais tout découvert. Avec la pluie, ne sentions-nous pas aisément le corps l'un de l'autre? Dos à dos, un seul tronc nous séparant, j'avais l'impressio nd'être si près et porutant si loin de toi, comme si ceci ne faisait qu'exprimer physiquement comment je me sentais tous les jours.

*Pour Tsubasa, parler était un peu plus facile. En même temps, plus il parlait et plus il revivait le moment et ses sensations. Combien de fois avaient-ils joués avec les limites de l'acceptable? Combien de fois avaient-ils eu l'occasion de consummer ce qu'ils gardaient secret?*

================================================

Jun: Oui oui, peu importe ce qu'ils font... tout le monde ne regardera que vous deux ~ 

*Étrangemnet, Jun commencait à avoir chaud. La douleur était toujours là, mais maintenant il y avait le retour de cette sensation délicieuse qu'il avait partagée maintes fois avec Arashi. Il sourit de manière purement satisfaite et posa des yeux de velours sru son copain. Celui-ci aurait surement la mauvaise idée. Plus ils parlaient et plus Jun avaient envie de voir Shirane et Akihito ensemble... et ensuite prendre Akihito pour lui-même. Mais ces yeux-là, ces yeux d'Akihito, il les voulait sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:26

Akusa: Ahh très intéressant, du saut.... eh quoi?! C'Est quoi cette question là ? '_'

* Akusa se redressa sur sa selle et puis rougit en posant une main sur sa joue. Certainement les gars avaient une facon de dire les choses! Même RYoko nA'vait jamais osé lui poser la question. Elle émit un petit son comme quoi elle réfléchissait et puis les suivit dans le sentir de facon toute embarassée mais de belle humeur. *

Akusa: Oh oui ^^ Au début je trouvais ca mouillé, mais il embrasse bien. Ok Ok c'est pas aussi magique que dans les histoires, mais j'aime ca. J'aime mieux me coller par exemple, c'est ce que je préfère !

========================

* Eiki se souvint de comment Tsubasa l'avait vivement relâché. Eiki avait cru que celui-ci avait ressenti sa fébrilité, de comment chaque frisson les faisaient se frôler l'un sur l'autre dans un mouvement presque délicieux mais cruel? Eiki bougea un peu dans le dos de Tsubasa. *

... moi qui croyait que c'était parce que tu m'avais senti devenir brûlant à ton touché que tu m'avais relâché ainsi..

Lorsque tu m'as relâché, le froid me transperçait encore plus, que ca en faisait mal. J'ai tendu lentement mon bras vers l'arrière, à mi-chemin entre toi et moi, et doucement j'ai approché mes doigts des tiens sur la mousse. Tu ne les as pas chassés. Juste ta peau fraîche m'a fait frémir. J'ai appuyé ma tête contre l'écorce, et passant mon autre main dans mon cou, j'ai imaginé que tu me serrais à nouveau.

=========================

* Shirane ne pouvait possiblement comprendre ce que Jun désirait réellement dans cette histoire, mais n'Avait aucune hésitation quant à l'attirance pour l'autre homme qu'il avait, et était fin prêt à le ramener pour le plaisir de son copain. C'était un novueau défi, et c'était gagner sur Chaelin, non? Sur tous les autres, certainement. Tiens Jun le regardait à nouveau... il aimait ces scénarios non? Devenait-il chaud à y penser? Shirane s'en sentit tout fier. *

Shirane: A bien y penser, Link et moi ressemblons un peu à toi et ton ami Grazel ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:54

*Yagihara était bien content qu'Akusa soit autant mal à l'ise mais qu'Elle répondait quand même. C'était un peu bizarre comme réponse, mais il ferait avec. *

Yagihara: Mouillé, eh? Et tu aimes ça te coller contre lui ? Aah je vois, tu as commencé l'étape d'après, ne?

Ryoko: Non mais tu t'prends pour qui? >.<! Arrête ça tout d'suite p'tit vicieux! >.< ! Tu descends!

Yagihara: Awh come on, toi aussi tu veux savoir, non? Allez Cisna-chan, on est juste entre nous, ne? Dis-nou tout c'que t'aimes de ton Leonard-kun, c'que tu veux, c'que tu veux pas....

===========================================

Ta main contre l'écorce...vers moi... je n'ai rien chassé. J'ai aimé ton toucher. Délicat...et peut-etre regrettais-tu? Je voulais te toucher davantage. Ca faisait mal, tellement j'étais fébrile, mais je ne voulais pas faire une telle chose à tes côtés... et en même temps, oui.

C'est vrai que tu étais très chaud...je m'en souviens encore. Comme si 'était hier. Je n'avais jamais aimé une tempête avant. J'y suis... retourné à chaque tempête. Pendant ton absence... Je te cherchais, j'imagine.

*C'était plutot malsain, mais tout ce que Tsubasa vait associé à des souvenirs forts de Eiki, il avait cherché sans cesse à les revivre. C'était peut-etre une facon de ne pas l'oublier, de chercher a guérir, ou a garder son amour et son obsession intacte.*

==========================================

Jun: Mmm tu es vif d'esprit, bel homme.

*Jun ne pouvait cacher qu'il comprenait Michiru, en fait. Il comprenait très bien les phases. Il comprenait comment un moment chaud donnait envie à d'autres et comment après un certain vide, l'envie passait. Mais ca revenait. Et c'était très fort lorsque ca revenait, non? Meme si Shirane comprenait, qu'est-ce qeu ca changeait? Meme s'il savait, ca ne changerait rien non plus. Il avait déjà été témoin de quelques moments, non? Jun ne se sentait par contre pas en position de plaire avec cette douleur, ce look et ces atroces picotements.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:11

Akusa: L'étape d'après? je ne comprends pas. Leonard et moi on est pas encore mariés, c'est dans une couple d'années ^^

* Akusa était bien contente de parler de Saionji. Les insinuations de Yagihara la dérangeait moins que RYoko, elle ne savait pas qu'elle était jugée par le garcon. Elle gigota de facon gênée sur sa selle et eut un pett giggle. *

Akusa: J'aime son sourire et comment il est gêné, et puis ses petites mèches, et quand il prend ma main, et quand on fait nos tanants, quand on s'embrasse dans le dos de maman! J'aime quand on danse et quand on rit. Je veux êre Sakura et lui Lionel! J'aimerais ca qu'il me sauve comme un chevalier moi sa princesse! Je veux pas.. être plus forte que lui! ^___^

========================

Combien de temps avons-nous passé ainsi main dans la main à attendre que la tempête se termine? J'étais tellement détrempé, il faisait froid, mais je ne pouvais pas te demander de te rapprocher de moi à nouveau, ne?

Tu as vraiment fais ca? Aahhh =^^= Si seulement nous n'avions pas eu si peur... Tu sais.. il pleuvait si fort qu'on ne pouvait pas s'entendre parler de l'autre côté de l'arbre... Je.. hm... Je...

Si tu caressais mes doigts, tu ne m'en voulais pas tant que ca ne? J'ai imaginé, tes doigts, sur mes lèvres, mon cou, mon thorax... j'ai imaginé avec mon autre main.

* L'étreinte de Eiki se reprit légèrement sur Tsubasa alors qu'il songeait à ces intenses souvenirs. C'était si tendu, si seulement ils avaient pu, caresser la peau détrempée de l'un et l'autre... *

====================

Shirane: Ahhh je crois que nous arrivons! Je ne veux pas te quitter Eldore! Ohhh mon Eldore <3

* Comme ils débouchaient à la fin de la forêt, Shirane fit la moue. Il restait 5 équipes dans la foret, ce n'Était pas si mal. L'Écurie était tout proche, et au loin, Arashi qui tenait Natsuki dans ses bras les vit arriver avec un petit sourire en coin. Ils pourraient entrer dans le temple maintenant non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:39

Yagihara: Le mariage...?? ah man t'es pas sérieuse? Tu vas pas le toucher avant le mariage?? Ca existe encore ca?

*Ryoko s'arrêta sec et donna un coup de coude vers l'arrière pour que Yagihara watch ce qu'il disait. Celui-ci toussota et ils pouvaitn donc entendre la suite de la réponse mignonnement innocente de Akusa. *

Yagihara: Aaah ok. Ca je peux t'arranger ca, le coup du chevalier. Mais hey il faudrait que tu le récompenses comme il faut par exemple... moi aussi j'aimerais ca sauver Yulie mais bon c'est elle qui me sauve ^^' va falloir que je la récompense, ne Cisna-chan? Tu penses qu'Elle voudrait quoi comme réocompense?

Ryoko: Ok c't'assez là, tu la fermes ou tu descends.

============================================

..Tu ?... hmm? ...

J'avais froid, j'avais chaud...et j'avais un malaise à m'occuper. Au début j'ai eu peur de ta main, mais rapidement c'est devenu un intérêt de plus. J'avais peur que tu m'entendes, peur que tu ressentes mes doigts se crisper et se détendre. Je ne sais plus combien de fois tu as fait monter ma tension ainsi... mais je ne pouvais pas ignorer.

...Que faisais-tu... tout ce temps, de l'autre côté de l'arbre...?

*Tsuabsa sentait son étreinte, il avait envie de descendre et le plaquer contre un arbre, non? Mais s'ils aisaient une telle chose... ce serait risqué. Tsubsas préférait les risques calculés.Les situations planifiées adéquatement.*

==================================

Jun: Oui c'est la fin en effet. Finalement. Mes D-Teks ont l'air présent mais tes Myst-Eeries... Il n'y a que la fée. Amuse-toi bien mon bel homme.

*Jun lui fit la bise a distance. De toute faon, il détestait le feeling de la barbe et ne voulait pas embrasser Shirane ainsi. Il se rendit sagement en trottinant vers Arashi et Natsuki, pendant que les deux autrse jouaient encore avec le VTT.*

Jun: Je te déteste ¬¬ j'ai mal et ca me démange. Ca ne peut être que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:55

Akusa: Hey je veux pas que t'interfères toi là! Leonard-kun saura être galant par lui-même ^__^

* Akusa les regarda se chamailler et se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Ryoko avait choisi de sauver Yagihara, cela allait aider leur romance. Akusa leva une vive main dans les airs. Une chance que c'Était une innocente fille non? lle n'allait pas répondre Cia, non? *

Akusa: Un bouquet de fleurs ^__^

==========================

* Y penser était presque aussi cruel que lorsque cela s'était passé, non? Eiki se demanda comment se faisait-il qu'autant d'années plus tard, il se sentait à nouveau tendu aup`res de Tsubasa sans pouvoir remédier à la situation. Non il ne fallait plus y penser, sinon, sinon les mêmes chaleurs reviendraient, non? *

Aaahh non... non non, il ne faut pas parler de ca je.. je suis beaucoup trop gêné..

Et toi que faisais-tu? qu'étions-nous vraiment entrain de faire? Je ne peux plus y penser, je te voulais tellement à cet instant précis, ne me force pas à y repenser. Comment ai-je pu faire une telle chose? Le savais-tu? Je ne savais pas me contrôler... ton coprs que j'avais senti contre moi...

========================

Shirane: Au revoir mon amour <3 <3

* Shirane alla porter son cheval en premier et avait bien le gout de s'allonger sur le sol tellement ses jambes le faisait souffrir. Il tendit les mains vers Otoha pour que celui-ci vienne à lui et le masse intensément. Quant à Jun, celui-ci retournait à cheval vers Arashi et Natsuki. Son ami ne relâcha pas sa belle, mais leva un beau sourire narquois à son ami et puis fut un peu amusé par son histoire. *

Arashi: Mais qu'est-ce que tu racontes? Peut-être la douleur... mais démanger? Rien ne me démange. Accuse plutôt Mr.Poisson. Mm ? Que fais-tu encore à cheval, Eldore? Tu veux que je t'aide à descendre peut-être ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:01

*Ryoko avait juste vraiment hâte de terminer cette ride. Ils avaient maintenant 19 balises, mais où était la derniere? Elle se demandait sérieusement pourquoi elle avait aidé ce gars, si ce n'était pas juste pour rétablir l'équilibre que son frère dérangeait tout le temps. *

Yagihara: ... un bouquet de fleurs?

Ryoko: Non oublie ça. J'veux rien. Juste la paix... ah! Tiens j'sais ce que je veux. Ne touche plus à Cia.

Yagihara: ...encore jalouse, eh? ...Merci pour l'idée, Cisna-chan ^-^! Je vais la récompenser et la surprendre, ne ? ^~ Je tâcherai d'y ajouter un petit bonus ^^'

Ryoko: Pouvez-vous au moisn chercher la balise ¬¬ ?

======================================

*Ainsi à cheval, il ne pouvait pas voir toutes les réactions d'Eiki mais pouvait sensiblement les imaginer. Il percevait sa nervosité et ressentait ses petits mouvements. Tsubasa se demanda combien de fois ils avaient été si près 'un de l'autre, si près à se ressentir mutuellement, si près de couvrir l'autre de tout le désir qu'ils éprouvaient.*

Tu sais, je ne sais plus si je t'ai remercié de t'être confié à moi, ce fameux jour. J'ai longtemps eu des sentiments partagés face aux conséquences... mais ce n'était pas en lien avec la révélation de tes sentiments. Je ne crois pas que j'aurais été capable d'être celui qui ferait le premier geste.

Après autant d'années, j'étais toujours incapable de mettre ensemble les informations et me dire que c'était loiguqe que toi aussi tu érpouves ces choses-là. Je refusais de voir la vérité en face, et surtout, d'Y faire face avec toutes les conséquences que ca pouvait impliquer.

=====================================

*Otoha accueillit Shirane avec beaucoup d'amour et accepta volontiers de masser son bas et surtout ses cuisses. Qui ne voudrait pas le faire! Quant a Jun, il était déprimé de devoir marcher et quitter sa monture, même si cela libérait une certaine douleur, il y en aurait une autre rapidement.*

Jun: Ah mais si tu l'offres aussi gentiment... Je prendrais bien ton aide, oui. Histoire que tu prennes un peu ta part de responsabilité ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée hippique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Randonnée hippique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée hippique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: