AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 22:53

Tsubasa: ... bonne idée je crois.

Etsuko: Mais on fait quoi si personne ne répond?? On fonce? On crie? Pourquoi ils bloquent la porte >.< !?

========================================

*Natsuki comprit le message et prit le lead. Apres tout, elle aussi savait quand laisser les mentors tranquilles ensemble...et parfois Arashi voulait juste regarder son déhanchement aussi. *

Jun: Je ne suis jamais très bien quand je ne me trouve pas beau. Bien sur que j'ai confiance en lui. On lui a tout donné, on pourrait très facilement tout lui enlever. C'est assez simple ce qu'on lui demande, je ne vois pas pourquoi il ne reprendrait pas le dessus.

=============================

*Tetsuya leva les yeux en voyant sa main dans les airs, puis lorsqu'il la tendit ainsi avers lui avec ce sourire, il ressentit encore le même feeling que plus tôt, devant le coffre juste avant que la mian ne les prenne. *

... Il faut faire vite, oui. Alors... arrête de me charmer, ne? Sinon je vais faire tout sauf être attentif, parce que quand tu me souris comme ça, je ne suis pas capable de regarder ailleurs. ... C'est pour ça que c'était mieux quand tu ne me souriais pas.

*Prenant sa main et la serrant dans la sienne, Tetsuya ne put que lui rendre son sourire et sauta dans le trou. Haise allait faire comme lui, non? Il fallait atterir aussi ensemble, accroupi, les pieds au sol, prêts à amortir. Ils ne pouvaient pas se douter de si les autres étaient encore en dessous, ou s'ils rsiquaient de leur tomber dessus.*

WAAAHOOOO ! ^________^ !

================================

Kyosih: Yiii! Aaah j'ai eu tellement peur T_T ! Vous êtes correctes les filles?

Tsubomi: Ha-ah! Et aider Calilica, tu l'as fait pour quelque chose? Toi aussi t'es une bonne personne, Frieda ^^ .. Eh? ¬¬ Totalement injuste. Zelda! A gauche, tout droit... a gauche...a droite! Le coffre! Je vois rien d'aauuuuutreeee!!!

*Tsubomi parlait tout bonnement et se fit attraper par la deuxieme attaque de main comme une idiote inattentive. Mais des qu'elle gagnait en hauteur, elle vpouvait voir le labyrinthe. Pourquoi ne pas en profiter? Elle avait utilisé Keisani car C'était la plus avancée et qu'elle ne pouvait pas donner les directions pour tout le monde. C'était un sacrifice pour le bien commun.Peut-être que d'ici elle verrait où se passait le yaoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 22:58

C: Sempai ne.. j'aurais pourtant cru que tu aurais été décu et que tu m'en voudrais.. mais tu es si optimiste... je.. merci.. merci. J'avais si peur que tu m'en veuilles..

* Si Akihito cachait son jeu, alors Chaelin n'y voyait que du feu. Il croyait vraiment cette fois qu'il était sincère et qu'il n'Était pas du tout décu, et se résignait avec classe et affection. Il n'avait pas une once de négatif dans ses paroles ou son attitude, et Chaelin ne fit que le resserrer plus fortement dans ses bras. Il le tint ainsi de longues secondes avant de le relâcher très légèrement pour pouvoir relever ses yeux vers les siens. Il eut une second d'hésitation, et puis posa ses lèvres sur les siennes, pour lui voler le baiser qu'il n'osait pas lui prendre depuis un très long moment déjà. Depuis même qu'il l'avait ramené. Peut-être qu'il n'en voulait pas, ou plus, mais Chaelin voulait lui exprimer son remerciement et combien il appréciait sa tendresse à son égard, n'y avait-il pas meilleur moyen? *

================================

Nishiko: Crétin.

* Lui envoya un regard noir, tout en serrant ses poings sur ses dagues, Nishiko ne voulait aps trop lui donner raison ou le lâcher du regard. Miyuki l'Écouta pourtant, et derrière eux, déplaca le bloc révélant le petit chemin. Elle pointa le trou. *

Miyuki: Aw, un si petit trou. Tu ne pourras pas passer avec lui, Skulll kid. Rends-nous notre ami, s'il te plait.

Nishiko: Pas besoin de politesse avec ceux qui menacent tes amis, celui qui nous brûlés, Leeza.

--------------------------

Yasunari: Qu'est-ce que? Bon c'est Destiny's Kiss qui cogne ici.. êtes-vous prêts à partir?

* Yasunari n'Était pas certain lui aussi de comprendre ce qui se produisait en Masashi. Tamafune avait abusé du fait qu'il était attaché non? mais elle lui avait aussi donné une belle occasion d'en profiter de se dire "je ne peux rien faire, donc pourquoi ne pas en profiter" ? Il n'Avait même pas la chance de refuser! C'était une technique parfaite. Et Yasunari n'avait pas pensé jusque là, et Ryoku encore moins. Celui-ci se laissa redresser et se sentait vraiment très mal. Il regardait Masashi en essayant autant qu'il le pouvait de comprendre. Ses yeux recherchèrent les siens et vascillèrent d'un à lautre. Il passa par plusieurs émotions. Il ne comprenait pas, paniquait, s'en faisait, s'inquiétait. Il y avait tant de scénarios et si peu d'explications, tant de facons d'Extrapoler. Cette fois il n'arriva pas à placer un mot. Il se souvenait de comment Masashi avait réagi le lendemain du baiser électrisant. Il s'Était dit être violenté, choqué. Qu'elle lui avait pris sans son consentement. Il avait été tant en colère, et si impuissant. En ce moment, il l'Était encore moins. Ayant la moitié de ses bras pour le serrer, et absolument rien pour le protéger. Elle avait tenté de l'Éliminer du portrait, et après s'était immiscée sans scrupules sur son territoire. PLus rien ne l'arrêterait. Elle était entrain de gagner. L'état de Masashi en était la preuve.

Il n'avait qu'un seul bras. Il hésita longuement, ses yeux se remplissant de larmes, et puis posa sa seule main disponible sur le torse de Masashi, et attira celui-ci à lui, appuyant son front contre son torse, pour y cacher ses sentiments, sa culpabilité, sa crainte. Il se sentait si minuscule contre lui. *

...Don't let her.. win. Please.. Please... that's all she wants.

Shaming you for wanting her, until you leave me. And then be free to be hers.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 23:14

* En effet, Arashi ne perdait jamais la chance de regarder comment elle marchait. Aujourd'hui, était-elle encore plus belle que d'habitude? Elle l'avait embrassé après tout. C'était surement cela qui devait rendre Jun jaloux en fait, bien plus que Haise et ses sourires envers Tetsuya. Ceux-ci n'étaient que des gamins. Arashi avait moins peur de perdre leur suprémacie que lui, qui se sentait diminué aujourd'hui. Et pourtant, Shirane l'avait complimenté comme s'il était aussi beau que tous les jours. Décidément seul son avis à lui comptait ne? Arashi lui envoya un regard taquin. *

Arashi: Allez, espèce de coquet, arrêtes de bouder. Comme si j'oublierais si vite comment tu me regardais hier soir? Tu ne veux juste pas admettre que c'est ta faute ce qui se passe. Tu as tellement ~ tellement envie de m'avoir pour toi seul que tu nous forces à négliger ce pauvre Shapur.

------------------------------

Et on y va!!!

* N'hésitant pas une seule seconde, Haise Suivit Tetsuya en sautant de la même facon que lui, bondissant très haut, un peu comme avec l'arbre. Il resserra sa main dans les airs et laissa entendre un long cri de surprise en s'engouffrant dans le corridor matelassé et finalement atterrit, mais bien droit, n'ayant aucune idée qu'il devait se plier. Toutefois le plancher était fait pour absorber l'impact, un peu comme une grand emousse mémoire rebond. L'impact fut tel qu'il retomba assis au sol, après l'avoir heurté de ses pieds, à cause de la vélocité. Sauf qu'il tenait toujours sa main solidement. Tetsuya étant plus fort que lui, il ne tomba pas très loin de lui. *

Aaaah! Aaahh c'était.. c'était... bien amusant! ^_^

============================

Keisani: Oh non! Hilda! Adieu mon amie!!! Je vais chercher ce coffre tu vas voir!!!

* Suivant les indications, Keisani quitta cet étrange quintet vers le coffre sans hésiter. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle fut un peu surprise d'y trouver un skill. *

Keisani: Malheur! C'était le skill parfait pour le piège à mâle!!! Chère queen, ce n'est pas très bon pour toi non plus >_< !

Maeko: Non c'Est très bien! Ca va me donner une facon de vous protéger moi aussi ^______^

Sojih: ... en effet. Je suis bien contente de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 23:25

*Akihito sourit en recevant le baiser, puis le lui rendit en douceur. Il glissa une main sur la joue de Chaelin, ne voulant rien brusquer. Comment savoir l'étendue de ce uq'il s'téati fait? On lui avait déja parlé de commotions, mais il ne pouvait pas savoir les symptômes de Chaelin. Comme d'habitude, il ne disait rien. Il lui rendit son baiser pendant de longs instants, mais avec ses côtes, il devait cesser pour prendre l'air plus rapidemnet.*

Akihito: Tu sais Sari, tu t'es vraiment montré comme le héro de la forêt...tu étais tellement beau sur ton cheval, quand tu es venu nous chercher... tu as pris celui qui était malmené, ne? Le mal aimé. Il sentait ton amour, ca paraissait. On aurait dit que c'était ton cheval, ne?

=========================================

*Yagihara n'en revenait pas de comment Miyuki était polie malgré tout. Ca avait été la moins ciblée, mais elle avait l'air vraiment peu intelligente aussi. Il relâcha Yasahiro et fit une révérance pour laisser passer les trois autres.*

Yagihara: Ah mais après vous mesdames. Les femmes d'abord, ne?

Yasahiro: ... merci les filles.

Yagihara: Mais oui, toi aussi t'es une dame ^^'

=============================================

Letting her win ?... What do you mean? ... No I didn't! I didn't !

No Ryo that's not it at all ! I dont want to let her win at all! I didnt even...

*Masashi le serra contre lui plus fortement. Il savait qu'il devait faire attention aux blessures de Ryoku, mais il y avait des blessures au-delà de ses os qui étaient surement plus graves.Il avait entendu Yasunari, mais si Destiny's Kiss entrait, alors tant pis. Il devait régler ceci avant. Il se nourrit de l'amour de Ryoku, et le lui rendit, espérant qu'ensemble ils pourraient surmonter les blessures subies.*

... this shouldn't have happened. ... I feel..so small. So weak. She's just a girl, and I couldn't do anything to stop it. I'm nowhere near being a man, Ryo. I couldn't even sit behind you on this silly motorcycle. I'm even more helpless than a princess. ... Hey Destiny's Kiss? Dans la pièce ici, il y a un piège. Je refuse catégoriquement que Yurick en soit le prisonnier. Alors faites-le entrer en dernier, et laissez-vous capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 19:31

* À chaque baiser, Chaelin était incertain de si Akihito le lui rendrait ou s'il s'offusquerait ou le repousserait. Il n'Était pas encore capable de chasser cette crainte, cette hésitation, cette éventualité. I demeura tout près de lui lorsqu'il se sépara de ses lèvres et l'écouta attentivement. Il lui fit un sourire joyeux, lui offrant un regard brillant. *

Chaelin: Aw tu as trouvé? ^_^! Je savais que toi, tu comprendrais! C'est un magnifique animal, en grande forme, aavec énormément de coeur! je savais que personne n'en voudrait.. tout le monde se fie seulement à leur impression première, sans voir son regard intelligent et comment c'Était le plus adorable de tous! J'avais aussi l'impression qu'on connectait vraiment bien! Je devrais peut-être l'acheter? Ha il ne me resterait plus un seul sou ^^'

========================

Nishiko: Il n'en est pas question, tu rentres en premier, pas question que tu mattes mes fesses, espèce de pervers!

* Nishiko avait bien envie de le tirer par l'oreille et le lancer dans le trou mais se retint. Miyuki regarda le trou en se disant qu'elle n'aurait pas pensé que quelqun aurait pu regarder leurs fesses. Elle alla plutôt voir Yasahiro, s'assurer qu'il nÉtait pas blessé. *

Miyuki: Ca va Ozma-kun?

=======================

Yasunari: Venez, on va leur laisser la place. Je suis certain qu'ils vont bien prendre soin de ton parrain, Remnos.

* Yasunari leur fit signe de le suivre dans la pièce suivante, et Ryoku acquiesca doucement, de sa main libre il prit la main de Masashi très delicatement et tira avec légereté pour qu'il le suivre. Il pouvait décider d'attendre Eiki, mais alors Ryoku partirait seul dans l'autre pièce. Il songea que Masashi ne comprenait pas exactement ce qu'il essayait de dire par la laisser gagner. *

You know Masa... I didn't mean it this way. She's indeed a girl, a wicked girl, lurking her way into your mind, making you doubt the promises you once were so sure to swear to me.

Don't be so harsh on yourself, love... that's... exactly what she wants you to think.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 19:36

*Donnant un petit coup a Arashi d'épaules à épaules, Jun n'aimait pas trop la sensation contre l'amure, mais de toute facon il en avait partout. Il fit un petit sourire lui aussi, secouant un peu la tête.*

Jun: Moi, hm? Excuse-moi, mais qui était le plus impatient de nous deux hier? Tu n'as pas cessé de m'harceler jusqu'à ce que je cède. Je pense que c'est plutôt toi qui nous force à négliger ce pauvre Shapur. Tu aimes tellement m'avoir que tu n'as pas envie de voir personne d'autre, puisque tu as déjà le meilleur, ne?

*Préférant jouer le jeu avec Arashi que de lui donner si facilement raison, Jun n'avait jamais prétendu ne pas être jaloux. Il l'était et ca avait toujours été plutôt évident, si bien qu'Arashi savait que sa jalousie venait bien plus de ces moments avec Natsuki que des deux garcons.*

==============================

*En atterissant, non seulement Tetsuya avait l'avantage de savoir à peu près à quoi s'attender mais aussi il avait l'habitude de sauter et amortir son atterissage. La différence de hauteur entre Haise et lui était évidente, puis Haise en rebondissait sur les fesses. Tetsuya l'aida à se relever en tirant un peu sur la main et lui offrant aussi l'autre.*

Ca l'était, ne? Regarde en haut! On voit rien ^^' Comme si on était tombé des kilomètres plus bas, c'est fou!

...Je me demande...tu me tiens parce que tu as peur? Peur de te blesser? Peur qu'on soit séparé? ... Je ne sais pas, mais je veux bien veiller sur toi constamment, Haise. ... Bien, constamment quand je usis là en tout cas. Et ne me fais pas ton fameux sourire! ... On a une mission, ne?

==================================

Kyoshi: Hey c'est génial ça! ^^' très pratique pour nous, ne Frieda?

Oseki: Oui pour moi aussi.... je me demande si je devrais envoyer les autres ici... c'est à se demander si nos HP vont se modifier à chaque temple?

*Oseki était conscinet qu'il était le seule de son équipe alors... il allait pouvoir avoir toutes les attaques mais, et si son HP était plus bas lors du prochain temple? Au moins si Korin ou Harumi était un back-up. Ou mieux encore, les JJ lorsqu'elles seraient inutiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 19:55

Akihito: Je ne crois pas qu'on a le luxe de se payer des chevaux, ne?

A: ... on? Je ne sais pas, peut-être que moi aussi j'aime bien cette idée. Vivre avec tout plein d'animaux, ne? Tu sais je pense que n'importe quelle vie pourrait me rendre heureux mais... j'aime acter. J'aime être regardé. J'aime quand tu me fais ces yeux-là.

Akihito: Il avait un grand coeur, je l'ai senti tout de suite. Je pense que même lui m'a donné un peu d'amour ^^'

*Il sourit à son tour et essayait de ne pas trop s'inquiéter ni de l'état de Chaelin, ni du sien. D'un certain sens, les côtes cassées, comment savoir si elles se déplacaient ou pas? Il ressentait un peu la douleur en respirant, mais pas comme au début. C'était encore très tolérable.*

=================================================

*Yagihara eut un petit rire puis entra dans le trou tel que demandé par Nishiko. C'était presque plus facile ainsi. Il pourrait se sauver plus rapidement, non? Mais une fois dans l'autre pièce, il ne comprenait pas ce qu'il fallait faire. Ou plutot, il comprenait mais ne voyait pas comment amener le feu d'une place à l'autre. Yasahiro regarda Miyuki avec un air bien innocent et secoua les mains.*

Yasahiro: Aah ca va merci... ne t'en fais pas pour moi ^^' Je... j'en ai vu d'autres ^^' ce n'était rien ça. Ah je ..vais passer avant, pour ne pas que vous ayez de craintes !

=============================

*Masashi suivit Yasunari et Ryoku même s'il se sentait encore vraiment inconfortable. Il sentit la main de son amoureux et sans trop de pression, il les suivait. Il ne voulait pas rester ici. Il ne voulait pas donner raison à Tamafune non plus.*

You think she's at the point where she'd rather destroy me, have me, and then watch me break? I... I hadn't thought she'd be willing to dsetroy me to get to me. What a strange way to make her path... but if you think being harsh on myself and feeling like I was... a victim... is what she wants, then... then I can't let her win indeed.

... You're right. So I... I need to keep my chin up, then? ... I'll try... but right now, it's a little difficult...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 19:55

* Arrivant à la pièce qui donnait le bracelet ou Ken et Setsuna se battaient déjà, Arashi était plutôt amusé par comment son partenaire niait son implication et le poussa dans la pièce, s'Étirant, prêt à faire un peu d'Exercice. C'Était défintiivement une bataille! Il resta proche de Jun et le regarda avec beacoup d'intérêt. Il ne s'habituerait pas à ce costume, mais ils se connaissaient depuis si longtemps, il savait quel homme se trouvait sous le costume. *

Arashi: Hey, il me plaisait ton petite costume de Kaede, hier ^~ ! Si j'Étais impatient, c'Était parce que tu réagissais à mes moindres gestes, simplement. On s'occupera de Shapur quand il le méritera. Je ne me passerai pas du meilleur entre temps, ne?

----------------------------

Comme.. un autre monde!

* Haise prit ses mains sans hésiter pour se relever, visiblement ravi. Il regarda intensément alentours et il était difficile de manquer comment les autres s'obstinaient pour le passage dans le trou. Il pouvait aisément s'imaginer qu'il y avait eu des monstres ici et que Tetsuya les avaient habilement combattus sans trop être endommagé. Un vrai champion! La veille il avait voulu lui montrer les jardins, et ce matin la forêt. Haise prenait goût à le suivre pour explorer, peu importe ce que l'autre homme connaissait ou pas, il en savait encore moins. Dans son petit monde, sa cloche de terre, il ne connaissait que ce qu'il avait appris. *

Montres-moi le chemin, Caesar ! ^_^

==========================

Maeko: Moi je vais envoyer Duren en tout cas, alors votre amis Therius, Dagran, pourra aller avec lui ^_^ !

Sojih: Ce doit être une habileté additionnelle? Je ne vois pas comment ca serait requis pour la fin du temple.

Keisani: Sortons avant que la main ne revienne!

Sojih: Eh bien nous avons un nouvel item, il semblerait, Griselda.

Maeko: Vous avez le bleu?! Chanceuses!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 20:24

Chaelin: Je pense aussi! Tu lui dois quelques caresses ne? Il est venu jusqu'à toi, pour que tu puisse monter sur son dos ^^ !

* Il n'y avait aucun doute que c'était le côté d'Akihito que Chaelin préférait. Comment il ne résistait pas aux animaux, si bien que même en le mentionnant ainsi, Akihito s'impliquait indirectement dans l'achat de celui-ci. Après tout, il l'avait sauvé, probablement ressentait-il le même attachement. Le réel cheval du héro de la forêt. Mais cette fois Chaelin ne le nota pas comme si Akihito se voyait dans le futur avec lui, mais plutôt comme s'il le mettait dans le bateau des gens dits "pauvres" avec lui. Avec douceur, il entoura les épaules d'Akihito d'un bras, le regardant joyeusement. *

Chaelin: Aah... ne me fais pas rêver à ramener un autre animal avec moi =^^=!

C: J'aurais aimé recommencé l'expérience... mais sans ta blessure. Monter à cheval dans les bois avec toi! Je t'amènerai un jour. Si jamais.. cette vie là t'intéresse... un petit peu.

==============

Miyuki: Je te suis de près!

Nishiko: Et moi aussi!

* Incertaine qu'elle avait réellement confiance en la force physique de ce geek, Nishiko se croyait un peu plus imposante que lui malgré tout, mais il faisait son galant. Miyuki trouvait que Yasahiro et elle avaient quelques points en commun, ils pouvaient bien s'entendre. Arrivés dans l'autre pièce, Nishiko restait sur ses gardes face au Vicious. Miyuki alla se mettre à l'emplacement du coffre sur la map. *

Miyuki: Il faut faire quelque chose pour qu'il apparaisse, c'est certain!

==========================

* Une fois dans le corridor, Ryoku ne relâcha pas la main de Masashi mais n'osa pas vraiment le regarder. Il était vraiment pensif et plutôt ébranlé lui aussi. Son amoureux avait été extrêmement marqué par ce qui s'Était produit, et donc ce n'était pas banal, de toute évidence. Mais il ne pouvait pas réellement croire que ce n'Était pas tant ses gestes que le fait qu'il les aimaient qui l'avait troublé autant. *

First... she'll take every possible mean to separate us. Then once separated, whether physically.. or mentally, she'll pull the moves on you again. She's... grinded her way up in my territory... and seeds on you ideas that you're the one wanting it... right?

...I feel it. She's.. gaining strenght. Im losing... look at me.. victim of her games and yet I can't do a thing. I swore I'd tolerate anything.... except loosing Masa. Whichever way...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 20:29

Jun: Aah parce que tu crois que c'est juste TA décision ? On verra comment tu m'impressionnes contre le boss, ne?

Setsuna: !! Eldeel! Du renfort! Hello Grazel ~ ... Mmm Eldore aussi c'est ok ^^' Oh! L'ex de Bami-chan! ^-^!

Natsuki: Ca va, les deux Sparkle Boys? ^^'

Jun: Oh pas d'inquiétude, Gruda, je ne suis pas du tout intéressé par un petit arrogant comme toi. Je préfère cent fois mieux la classe d'Eldeel.

- Rain of Light activé -

*Parce uqe même si Jun n'avait pas apprécié l'approche de Setsuna et comment il regardait Arashi avec des yeux de velours, il allait profiter du healing pour les remettre à neuf pendant qu'il pouvait. C'était une fois par bataille, non? Le plus serait le mieux.*

========================================

*Tetsuya n'avait que faire de ceux qui se chamaillaient pour le trou, ne réalisant pas qu'il y avait Nishiko. Il ne pouvait pas ignorer comment Haise avait l'air heureux et prêt à tout. Il avait tellemetn des airs de puppy, de quelqu'un qui ne connaissait rien du monde et qui voulait tout découvrir. Pourquoi devait-il "professionnellement" être si froid et inaccessible? En même temps, Tetsuya fit un petit sourire. Si tout le monde connaissait la vedette comment était aussi froid et inaccessible, n'était-ce pas encore plus fabuleux de réellement le connaître et avoir droit à ces sourires-là? *

Bon ici il n'y a plus rien à faire, mais avant il y avait deux ennemis. Il y a un petit passage pour sortir. C'est étroit mais on passe sans problème. Je ne crois pas que l'item se cache ici, il doit être dans l'autre pièce. Il y a d'autres personnes, mais il faut qu'on réussisse à garder notre focus sur nos trouvailles, ne?

======================================

Oseki: Ah mais c'est une excellente idée! ... Le bleu? ... Nous non plus, nous ne l'avons pas.

Kyoshi: Hehe ^-^! J,vous dirais bien c'est ou mais... j'sais pas ¬¬ Ils viennent tu juste de l'avoir, Frieda? J'ai pas r'marqué... si oui, ben on peut leur montrer c'est ou, ne? ... ouin ben dans l'vide demême c'est pas super pratique ¬¬ 

*Kyoshi ne voulait pas se faire capturer par la main alors elle regardait plus en haut que où elle devait marcher et fonca dans Sojih. Heureusment, elles ne tombainet pas, mais la main s'en venait et Kyoshi poussa Sojih a deux mains dans son dos pour avancer plus vite. La sortie était juste là, au bout de cette dernire ligne droite.*

Kyoshi: Aah gomen... j'rgardais pas ^^' vite on sort, ne? Viiite!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 20:44

Ken: Oh wow, arigato =^^= ! Bienvenue à tous les trois!

* Plutôt charmé d'avoir été décrit comme ayant de la classe, Ken était rempli de joie. Il regarda les deux D-Teks avec intérêt, et puis salua aussi Natsuki. Arashi regarda le jeune hmme qui lui faisait de beaux yeux et lui sourit mystérieusement, sans toutefois répondre à ses avances. Il ne pouvait pas être trop facile à charmer non plus, eh? Surtout les hommes.. ceux-ci devaient travailler un peu plus fort... *

- Twinkle Stars activé -

Ken: C'est une Dark Skulltula. Elle est faible contre la lumière!

====================================

Oui! Mais regarde! Cela a changé sur notre bracelet! Les autres ont trouvé l'item qui montre les pièces dessus, je crois! Maintenant on voit que toi et moi on est ici... et il y a un coffre dans l'autre pièce!

* Haise n'avait pas pensé une seule seconde que opssiblement Tetsuya était dérangé de son ouverture plus enjoué, plus innocente qu'il ne l'était habituellement. Celui-ci aurait pu le préférer sérieux et à son affaire, comme il le montrait à tous,mais il ne l'aviait pas dis, alors Haise n'avait pas perdu son entrain et se laissait émerveiller par tout ce qui se produisait. Possiblement que les mentors le corrigeraient tôt ou tard, mais il n'y songeait même pas. *

Tout à l'heure, Susu a quitté cet endroit pour venir me protéger... c'est ma faute si on est en retard, alors nous devons progresser. Mais.. je suis content d'avoir pu venir ici moi aussi!

=================

Sojih: Attention! Ahh... c'est pas grave. Non je ne sais pas c'est ou, les autres l'ont trouvé, ce n'est pas indiqué sur la carte.

* Ce n'Était pas comme les balises, personne ne pouvait en attaquer un pour voir les empalcements. Pas cette fois! Les cinq avec Taunt sortirent donc de la pièce bonus, pour aller retrouver Jiyu et Korin qui attendaient près de la manivelle. Quels coéquipiers exemplaires. *

Korin :Dagran! Et puis, qu'as-tu trouvé ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 20:53

Akihito: Haha ^^' oh oui que je les lui dois!

A: Peut-être que je pourrais décrocher un rôle dans une émission avec les animaux? Ca serait génial, ne? Si je pouvais, je l'acheterais pour toi ce cheval. Pour nous peut-être. Pour le symbole qu'il est, ne? ^^' aaah si je pouvais être certain de quelque chose, ce serait plus facile.

Akihito: ... tu as déjà pensé à habiter sur une ferme? Je veux dire, tu pourrais avoir tous les animaux que tu voudrais, ne? ... Ca serait bien, non? ... Penses-tu qu'ils vont nous payer pour la pub de parfum? Ou qu'on va obtenir des jobs payantes? Ca serait fou, ne? ^^'

*Akihito se faisait rêveur et acceptait volontiers la tendresse de Chaelin. Il ne pensait presque plus à sa douleur et aux étourdissements de Chaelin, voynat surtout différentes visions de différents futurs. Il leva un bras devant lui avec la main ouverte, sourit, puis referma sa main. N'était-ce pas que d'attraper le moment présent et saisir l'occasion?*

===============================

*Même si Miyuki et lui partageaient une certaine innocence, Yasahiro était un peu plus conscient de certaines choses que Miyuki...et Deokin le lui avait bien rappelé hier. Il appréciait par contre beaucoup sa personne et le changement d'avec d'autres qui ne pensait qu'à ces choses-là. Il sourit en voyant que Miyuki était pile sur l'icone de coffre, mais il n'y avait rien. Parmi tous les systèmes employés jusqu'a maintenant, l'idée de faire "apparaître" quelque chose était ce qui le troublait le plus. Est-ce que le plancher changerait et l'autre dalle aurait un coffre dessus? Il fixa l'endroit.*

Yasahiro: ... le sol a l'air normal partout... peut-être au plafond? Sur les murs? Il doit y avoir queqlue chose à faire pour activer.... Peut-être qu'il faut qu'on touche tous une des colonnes?

Yagihara: Dude, faudrait être quatre pour ça. Je suis sur que les autres étaient pas 4 en descendant ici.

*Yagihara donna un petit kick sur le genre de foyer, puis un autre sur la torche éteinte.*

=============================================

*Masahi suivit et écouta Ryoku, mais se deamndait si celui-ci se parlait à voix haute ou s'il voulait vraiment que Masashi l'entende penser ainsi. Il fronca un peu les sourcils et s'arrêta. Cette fois il regarda Ryoku et chercha son regard.*

Wait what? ... You think that's what she's doing? ... Honestly, I dont know what exactly is her "plan" but this made me feel ashamed as a man, weak and pathetic, and utterly disgusting. It certainly didn't rise up my desires for her.

You think it's easy for me to say that I was scared? That I still am? ... One minute and she abused me. ... If I'm supposed to be turned-on by being shamed like this, I dont think she really knows me.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 21:14

*Les trois s'étant agréablement joint à la bataille, ce ne serait pas trs long si Ken et Jun attaquaient! Setsuna hésita mais choisit de faire l'attaque qui semblait aider la défense? Il ne savait pas trop. C'était surement une illusion. Il était Dark, lui, alors ca ne serait pas trs avantageux. Arashi lui avait fait un air mystérieux et ca marchait très bien sur SEtsuna qui sourit de belle humeur, malgré son désavantage.*

- Black Curtain activé -

Setsuna: ... Snif moi je vais être inutile!

Natsuki: Pas ta faute, à chaque son élément, ne?

- Back Slice activé -

*Natsuki en profitait pour faire ses moves avec plus de style et pour bien se mettre en évidence. Il fallait avoir l'air belle et cool aux yeux de Rei, parce que la sensation d'être spéciale devait toujours exister pour la première.*

=========================================

Ah! Mais oui tu as raison! ... ah oui comment ca s'appelle ça déja... le compas? Je me rappelle vaguement. Ca indique aussi l'endroit du boss, ne? Bon.... on entre dans l'autre pièce même s'il y a des gens? Attendre ne serait qu'une perte de temps, n'est-ce pas? Allez, vas-y ... En fait non. Laisse-moi passer en premeir. Juste au cas.

...s'il passe en premier, je vais juste avoir le goût d'y toucher, ne? Mieux vaut qeu ce soit l'inverse. Lui il est tellement innocent qu'il ne pensera jamais à ça. Il va uste croire que je voulais le protéger... ouais, le protéger de mes mains !

*Tetsuya tâtait le mur et trouva finalement l'endroit où il y avait l'ouveerture. Il vérifia que les autres étaient partis en dehors du petit tunnel et s'apprêtait à le traverser. Il eut une pensée pour ce monment dans l'autre pièce où il s'était inquiété pour Haise. Cétait irresponsable, mais il avait vraiment voulu être là pour lui.*

===================================

Oseki: On pense que c'était un bonus...une habileté pour que l'ennemi nous vise nous, au lieu des autres. Ca peut ^tre pratique... je crois bien. Va donc la chercher avec Duren, ne?

Kyoshi: J'vous explique le chemin ou vous voulez découvrir? C'est pratiqeu l'esprit cartésien des maths ^^'

Jiyu: ... j'aime bien découvrir, tu en penses quoi, Therius?

Kyoshi: Ah et il y a des mains du plafond aussi! Bon... On va r'tourner faire l'tour pour les autres Poes pis nos amis, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 21:15

* Voyant Akihito se motiver, Chaelin ne put s'empêcher de sourire. Son peptalk de la veille devait assurément lui avoir resté en tête alors, car il semblait bien plus positif. Rougissant légèrement à la question, Chaelin s'enfuit légèrement de son regard et prit de longues secondes avant de pouvoir répondre. Ses doigts se serrèrent un peu sur la tunique qu'Akihito portait. *

Chaelin: Aah je.. j'y ai déjà pensé oui... mais.. je ne crois pas que je pourrais m'en occuper tout seul.. et j'ai déjà sept animaux... Ahh ce serait vraiment bien d'être payés pour cette publicité, juste un peu au moins! Mais en se faisant connaître, certainement qu'il va y avoir des offres d'emploi ici et là, ne? ^^

C: Sur une ferme.. avec des vaches et des poulets? Je ne suis pas certain. Peut-être seulement des chevaux? Et de la place pour que les chiens courrent? Et pour les lapins? Peut-être faire de l'élevage?! J'aurais aimé avec un élevage de bébés chiens ^^ ! Mais je.. je ne crois pas que ce rêve soit compatible avec le règle de sortir avec un grand acteur ne? Et un grand acteur n'en a rien à faire d'un petit farmboy.. non?

=======================

Nishiko: Je n'ai pas le gout de rester ici encore très longtemps, alors touchons partout. Faites les colonnes, je m'occupe des murs.

Miyuki: Comprit! Hm Hm.... colonne ici.... rien à signaler!

* Nishiko se mit à scruter les mur en passant ses mains de haut en bas sur toutes les briques, alors que Miyuki faisait la même chose sur les colonnes. Assurément quelque chose se produirait, non? *

======================

If it didn't rise your desire for her, but made you lose the one for me. To her it's the same result, don't you see?

* Cette fois, Ryoku relâcha la main de Masashi. Ainsi à demi-cassé, il n'était pas parfaitement en état pour se battre contre une tentratrice, et ne pouvait pas non plus comprendre toutes les choses qui rendait Masashi aussi coupable, ou le faisait être dégouté de lui-même. Il voyait comment Tamafune avait joué dirty et avait blessé Masashi, un move qui avait été sérieusement dangereux, mais qui, même s'il semblait ne pas l'aider, finissait par le faire, indirectement. Tout ce qui lui nuisait à lui était bon non? Il s'appuya contre le mur de l'escalier et baissa les yeux en se sentant réellement impuissant. Sa voix sonna vraiment attristée et toute fragile *

Im... so angry that she hurt you this way.. I wish I could've prevented it... I can't stand it when you're hurt.. I wish I could make all of your pain go away... tell me.. tell me please how can I help you..
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 21:32

Arashi: Je ne pense pas qu'il soit immunisé contre la darkness de ton attaque, Gruda.

Rei: Oh wow, Scar-chan <3 J'ai tout vu ! ^-^ !!!!

* Rei appluadit Natsuki lorsqu'elle la vit sauter pour attaquer et faire ses roulades. Quelle belle vue sur ses fesses, sur son corps, su sa forme. A son tour, elle se rapprocha de son nouel emplacement et lui offrit son plus beau sourire alors qu'elle envoyait ses cerceaux. *

- Crazy Carrousel activé -

Rei: Tu donnes du style à l'épée Scar-chan ^_^

- Pwerful crush activé -

==========================

D'accord!

* Regardant Tetsuya s'agenouiller set entrer dans le trou, Haise trouvait que c'Était vraiment une activé excitante. Il disparaissait tranquillement dans le passage, et il en profita pour regarder alentours de lui. La noirceur, la pénombre, le silence. Finalement il n'appréciait pas trop être seul derrière et se dépêcha de le suivvre, accidentellement posant ses mains sur les chevilles de Tetsuya quelques fois, en allant un peu trop vite. Son costume était peu flexible, mais au moins il n'était pas très gros alors il réussi àa passer avec un peu de difficulté. *

Aahhh c'est serré! Caesar, avances plus vite >_< !

Ahh si seulement j'étais en Mikleo! Je passerais si facilement!

-------------------------------

Korin: Je veux bien y retourner avec toi Duren! ^^ Dagran tu m'attends ici ne?

Maeko: Dagran, Zelda et moi on va s'occuper de la manivelle et du bloc pour que vous puissiez y aller!

Korin: Tantôt ca prenait trop hommes et là un seul avec deux ptites filles -_-

* Ne voulant pas vraiment fournir de l'aide à son ex si elle n'était pas obligée, Sojih entreprit de quitter avec Kyoshi, mais à cet instant, l'escouade des Summons arrivaient victorieusement. *

Daishi: Ouais dans les dents squelette! On l'a batté toé pis moé, Impa! Notre sexy dude lui a aussi donné toute une volée!

Michiru: Merci merci ^~

Shirane: Tsk, il parlait de moi!

Tadao: Les boosters de Malon ont fait toute la différence!

Ponyo: et moi je fais un excellent healing maintenant ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 21:38

A: Ca existe, des gens connus qui ont des fermes, ne? Ou qui habitent à la campagne. Tout le monde le sait, ils ont des maisons en ville et en campagne. Ca pourrait fonctionner, ne? La semaine je travaille en ville, les fins de semaine nous sommes ensemble à la ferme. ... Tu sais Chaelin, si tu ne tolères pas de me voir près de Shirane ou d'autres...comment pourras-tu accepter mes rôles? Les acteurs...ils doivent 'aimer' leurs partenaires. Les embrasser, les toucher, faire des scènes parfois intenses, parfois douteuses, parfois très déplacées. Est-ce que le fait que ce soit un acte est si différent de ce qui se passe "en réalité" ?

Akihito: Je ne veux rien laiser passer... je ne veux pas rater ma chance. Apres le idol special, ils nous ont donné le parfum ,ne? Ce n'est pas grand chose, mais c'est un contrat extraordinaire. S'ils nous aiment, ils voudront nous reprendre, ne?

*Akihito respira doucement et ferma les yeux. Il s'imaginait bien une vie en deux temps. C'était quand meme rare qu'il s'imaginait dans le futur, alors pourquoi pas? Au pire ce ne serait qu'une folie momentanée.*

=====================================

*Prenant Nishiko au pied la lettre, Yagihara fit un petit sourire en coin dos à elle, puis se mit derrière elle et passa une main dans son dos, de haut en bas. Se rendrait-il jusqu'à ses fesses? Cela dépendait d'à quelle vitesse Nishiko le frapperait.*

Yagihara: Je touche partout ~... sur ta colonne

*Yasahiro était comme les deux autres, assez naif pour croire que Yagihara allait se tenir. Il tâtait la colonne pour trouver un indice, mais rien alors il passa à la suivante.*

==================================

Right. I should've known. She didn'T only win on my body, on my pride, on my entity. She also won over you. You believe in her wrongs more than in my pain. You stay with me, love me, refuse to let me go... but you dont trust me at all. You are letting her win, by creating this doubt. It's become even more important to see her wrongs and try to stop them, than to think about how it makes us feel, isn't it? Yeah. Yeah. ... You must be right, eh? I wanted this. I feel shameful for wanting this, for loving it. I lost desire for you, so hey it's her win, right? I dont think you can understand how I feel. How it feels. To be stolen away. Last time it was only a kiss and it made me feel "taken over". Now it's... it's even more. It's even worse. It's like dissociating my body and my heart, trying to make me believe that my heart wanted the same as my body. Obviously you can't comprehend this torment if no one's forced you into anything like that.

*Masashi reprit la main de Ryoku et la serra tendrement. S'obstiner ne ferait que les éloigner. Il n'avait pas beaucoup de poouvoir, mais à travers tout, Tamafune ne pouvait pas leur enlever leur amour mutuel.*

... Just let me time to gain myself back, okay? I have no intention of letting her win... no matter what she does. I don't... I dont think I lost desire for you. I just momentarily lost my ability to perform such actions. It'll go away...so... let's stay together until then, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 21:55

Setsuna: Yeah ^-^!! Aah j'aime ca comme nom "Crazy Carousel" ^-^! Moi aussi je veux d'autres attaques >.< ! Mais j'aiem ca "Shadows of Temptation" ~
^^
Natsuki: Mmm c'est vrai que tu fais tourner les têtes, Bami-chan ^~

Jun: Hmph. Elle a un drôle de langage, mais je l'aime bien cette Bami. Au moins elle est à ta hauteur en termes de beauté. Pourquoi l'as-tu quitté?

Natsuki: Nos vies nous amenaient ailleurs, ne? ^^' mais aussi, on est jamais tombée amoureuses.

- Time Gate activé -
- Dark Skulltula defeated -

Setsuna: Trop facile ^-^! Sugoi ! Un autre item <3 !

=============================

Hahaha! Oh Shapur, tu n'as aucune idée de ce que tu dis. Aucune!

Ca y est. C'est gravé dans ma mémoire. Mmm je me demande si tu me le dirais, ne? "Aah Sorey, c'est serré... va plus vite, onegai ~ " ... !! Aaah qu'est-ce que tu me fais imaginer!! ... En plus en Sorey et Mikleo. Je te jure, ca ne va pas aller si on doit reporter ce duo-là.

*En arrivant dans la pièce suviante, Tetsuya vérifia tres rapidement qu'il n'y avait pas d'ennemis et attendit en regardant Haise dans le trou. Il n'avait pas de raison de se mêler aux autres, et n'avait pas vu les avancements de Yagihara... ou le fait qu'il le faisait sans que Nishiko lui en donne la permission.*

=============================

Oseki: Oui. Tu m'as attendu, c'est la moindre des choses. Et je ne veux pas être le seul avec ce bonus ^^'

Aiko: Oh mais non, mais non ^^' Mais tant mieux si ca vous a aidé! C'est ca limportant, ne? ^-^! C'était une belle victoire d'équipe surtout !

Makoto: Ben j'vas t'la donner celle-là, Mister Power. Avec ta big sword là, tu lui faisais perdre son épée pis ca c'était badass au bout! C't'ait comme si tu y disais "Yo l'skelton, ya personne qu'yen a une plus big que moé". C'était priceless man, priceless !

Otoha: Oh j'espèere que Link et Sari n'auront pas à battre ce squelette-là! Pauvre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 22:06

C: Sempai j'aimerais tellement te rendre heureux. T'offrir un futur de rêve mais.. je ne suis pas assez fort, ne? Je n'y arriverai pas. Passer ma vie à attendre que tu reviennes. Passer mes nuits à espérer que tu arrives... encore. Je.. Je ne veux pas. Mais je n'aurai pas le choix... ne?

* Pendant qu'Akihito pensait au futur, Chaelin préférait ne pas y penser. Il n'Était pas certain qu'il avait le coeur actuellement de faire face à ce qui l'attendait et aux compromis qu'il allait devoir accepter, pour une parcelle de bonheur. Il releva les yeux sur Akihito et profita du fait que celui-ci avait fermé les siens pour détailler tous les traits qu'il adorait tant chez lui. La télévision serait cinglée de ne pas rappeler un bel homme comme lui. Il espérait que le fait qu'il soit aussi terne permetterait à Akihito de briller encore plus. *

Chaelin: Pour d'autres publicités et plus encore! Un rôle dans un téléroman, ou bien un film! ^_^ Une thématique qui va bien avec la forêt... cowboys? sauvage? fantastique? Il y a plein de possibilités!!

======================

If you need time.. I'll give you time. Im stuck in a plaster anyway. What do you want me to do?

* Ryoku allait proposer de se séparer pour l'instant, mais Masashi proposait qu'ils restent ensemble. Ryoku avait cru comprendre que son amoureux était blessé, mais celui-ci refusait son affection et refusait sa compassion. Il ne lui avait pas proposé de coucher avec lui! Loin de là! Il doutait même d'être capable de le faire. Le coeur un peu brisé, Ryoku aurait bien aimé trouver un moyen de faire du bien à son amoureux, mais il en était incapable. Il voulait rompre le contact avec lui et s'enfuir, mais il voulait également prendre soin de lui. Il était incertain de la bonne chose à faire. *

Let me at least help you. Ive been irritating you ever since I walked into the room. Im just worried about you... that's all

You've drifted a world away from me. It's all my fault. If only I had been less rebellious... you would've trusted me then
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 22:28

Akihito : Hahaha ! ^^ Cowboys, ne? Hey ca serait bien ^^ Je n'ai jamais fait de cowboy ^^'

A: Le bonheur que j'ai avec toi, il n'est pas comme les autres. Est-ce que c,est parce que tu es mon premier amour? Parce que c'est toi? Je ne sais pas. Mais ce n'est vraiment pas pareil, ca je le sais. Tu as vraiment ce quelque chose qu'Otoha et Tara n'avaient absolument pas.

Akihito: Quand je pense à ça.. je ne peux juste pas m'enlever de la tête que le Countdown approche, ne? Nous jouons un classique mais... je veux en profiter pour embellir encore plus ma performance. Tu vas être là, ne? Ce sera la première fois que je joue sur scène et que tu es dans l'audience... alors je sais que je vais réussir.

*Il ouvrit les yeux et regarda Chaelin avec un doux sourire. Rien ne pouvait etre certain pour le futur, même pour le soir-même. Mais Akihito était toujours bien avec Chaelin...depuis que leur lien avait été retrouvé en tout cas.*

===============================================

...Whats with the cold shoulders? I... dont know what to do anymore. It's like we are worlds apart, not being able to communicate with each other at all...

I'm ... I'm sorry. I'm just so sorry that I don't know how to express it... and I... I really dont know how I can be helped. I mean, I feel terrible right now but you being here... isn't it the best way to help? My heart feels at ease when you're next to me.

I dont want to let anger win. I dont want... to let "her" win, as you say. She wants us in conflict. So no matter how lame I feel about myself, I most certainly dont want to push you away. Please Ryo, please... just the fact taht you're still here, that you believe me, that you dont hate me...even if you should...

I love you so much... please... stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 22:29

Ken: Ca te va si bien cette attaque Gruda-kun <3 <3 Aaaahh t'es si beau en Gruda ^___^ Ooh! On a tous les items maintenant! ^_^

Rei: Aww c'est ne? Mais c't'est pas qu'on voulait pas! On était comme deux ladies amies plus qu'des blondes, mais ak des bonus <3 <3 Aw ca m'manque Scar-chan <3

* Réalisant en fait que leur relation avait sûrement ressemblé beaucoup à celle que Ken et Setsuna avait, Rei eut un petit rire et alla féliciter Natsuki de leur victoire en allant la câliner affectuesmeent. Elle regarda ensuite Jun qui parlait d'elle et le salua d'un beau sourire. Aussi simplette était-elle, autant que des fois elle avait pile la bonne réponse. *

Rei: C'ton oncle musicien ne, Scar-chan? Vous avez des yeux similaires ^_^ ! Eldore-san vous connaissez p't'être mon Daddy? C'tait l'juge d'danse hier en Ludger ^^

Arashi: Ton ex-copine est plus connectée dans le domaine que je croyais, Scardigne.

============================

Mmm ?

* Sortant du tunnel à quatre pattes, Haise ne comprenait pas exactement ce que Tetsuya voulait dire, mais songeait définitivement à Sorey et Mikleo en ce moment précis aussi. Surtout que cette sombre pièce rappelait l'une des multiples caves/donjons de yestiria avec les colonnes et le feu. Il se releva sans aide et regarda un peu alentours aussi sans trop s'en mêler, et songeant plutôt au fait que leur duo favori explorait exactement comme ca des ruines. Mais alors que ceci se produisait, un cri aigu de surprise traversa la pièce. *

Nishiko: Aahhhyyy!

* Mais après avoir crié de la sorte, Nishiko n'était pas si dupe non plus. Sa main s'agrippa violemment derrière elle et elle saisit le bras de l'aure homme, se reculant pour le tirer brusquement et le plaquer brutalement contre le mur de la colonne et sans aucune hésitation, lui assena un vilain coup de genou pile entre les deux jambes, avant de se reculer d'un bond. *

Nishiko: Espèce de connard! Tu ne sais pas à qui tu as à faire! Gardes tes mains sur toi, pervers dégueulasse!

Miyuki: Karna, tu es correcte????!

================================

Daishi: Aw toé, Miss rapido, jte dis, t'étais faite pour être un mec! t'as tout compris d'égo du mâle, eh? Ha!

* Entourant les épaules joyeusement de sa grande partenaire, les huit summons avaient l'air de sortir du bar plutôt que d'une grande bataille. Comme les Geeks installaient déjà le mécanisme, il fallait seulement emprunter le plateu pour le voyage non? Michiru regarda Oseki aevc un petit sourire. Tiens, encor elui? il était aussi sexy que tout à l'heure! Oh forçait-il? C'était tentant de rester pour regarder. *

Ponyo: Listen! on veut aller de l'autre côté nous aussi! ~ Duren ~ Attends!

* Galopant jusqu'au plateau, Ponyo alla s'agripper au bras de jiyu pour le voyage jusqu'à la porte sans hésiter. Tous les autres summons s'en venaient aussi, comme si le voyage était gratuit pour tous. *

Shirane: Je pense que ca compte pour l'Équipe! ils sont saufs! ^_^ Ahh mais tu sais, je crois qu'ils auront de meilleurs temples que celui de la forêt! Ce n'est pas leur meilleur moment! Tant pis, après la pluie, le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 22:49

* PLongeant son regrd dans le sien, Chaelin lui rendit un air rempli d'excitation et d'anticipation. Ses yeux vascillèrent de l'un à l'autre alors qu'il se rapprocha un peu de lui, passant maintenant son deuxième bras alentours de ses épaules et ramenant ses doigts à sa nuque pour le caresser délicatement. *

Chaelin: Hai ^_^ ! Tu m'as invité dimanche dernier, alors je serai là, promis ! J'ai vraiment très hâte! Quand tu m'as montré ton video avec les autres performances, je t'ai vu évoluer, du sempai que j'ai connu, à celui que tu es maintenant! Avec toutes ces aventures, je suis certain que tu auras toute l'énergie pour captiver l'audience comme jamais!

C: Je ne suis pas le seul, les autres membres de la troupe y vont aussi cette année. L'an dernier, tu ne voulais pas qu'aucun y soit... mais là c'est différent! Tous les yeux seront sur toi!

Chaelin: Je veux que tu me montres toute l'étendue de tes talents sempai, je veux te voir briller, j'aime tellement cela =^^=

============================

..Aahh it's so frustrating.. I wish I could hold you close.. and tell you everything will be fine but.. im all stuck...

* Ryoku releva des yeux tristes vers Masashi, soulagé que finalement celui-ci veule de sa présence. Il avait tellement l'impression de tout aggraver, mais si finalement il voulait de sa présence, c'était tout ce qu'il avait de besoin de savoir. Il se rapprocha légèrement de lui et plutôt que de lui prendre la main, glissa sa main libre dans son dos et releva les yeux vers lui. *

If only I could erase all the wrongs being done to you, and claim you mine enough so that she'd back out in fear. But I can't do that, it seems.

Im here for you my love. I really am. I refuse... to let her get between us okay? Look at me please... Im so sorry something terrible had to happen to you.. Im so angry at her for this.. but I'll doe veyrthing I can to make you feel better. Time, holding you close, space, whatever you need. Everything.

* Avec douceur, Ryoku ferma les yeux et s'avanca vers lui pour partager un baiser, mais s'arrêta à mmi-chemin et attendit, voir s'il répondrait *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 22:52

*Setsuna alla féliciter Ken en songeant aussi que l'histoire de Natsuki et Rei ressemblait à celle uq'il avait avec Ken. Celle-ci accueillait Rei en n'ayant aucune gêne de secoller contre elle ou de passer ses mains dans son dos affectueusement. Même elle admettait que ca lui manquait, non? Natsuki fit un petit sourire àa cette information. Sa copine ne lui convenait peut-etre pas sur tous les niveaux.*

Natsuki: Aah tu m'appelles seulement si tu n'es plus avec elle... ou si vous voulez partager ^~  Hm? Oui c'est mon oncle musicien, celui où j'ai habité après son coming out ^^'

Jun: Et qui a dit que tu pouvais révéler ces choses-là sur moi? ... Enchanté Bami. En effet, je connais l'homme derrière Ludger. Nous connaissons aussi tous les deux la juge Tear. Ludger est... un bon ami. J'ai dû oublier quelque part qu'il était votre père. Vous ne portez pas le même nom, pourtant. Je devrais peut-être le recontacter...

Natsuki: ! Alors c'est vrai? Tu le connais? Comment ca tu savais, Bami-chan? Ton père a parlé de mon oncle? ^-^

==============================================================

*Sous les yeux de Tetsuya et Haise, Nishiko donna une volée et une méchante volée au petit des Vicious. Restant l'air ébahi devant cette scène, Tetsuya resta silencieux alors que Yagihara se faisait balancer d'un côté et de l'autre avnt de recevoir le fameux coup. Tetsuya fit un visage douloureux à la sensation que malheureusement il connaissait. Yagihara voulut pousser un cri mais rien ne sortit car sa voix était coupée. Il se plia en deux en fermant les genoux, puis tomba sur le côté avec un visage endolori. Tetsuya secoua la tête et partit à rire malgré lui. Il alla tapoter le pauvre jeune homme avant de faire quelques pas en diretion de Nishiko et Miyuki.*

Ca, petit, c'est une Arashi. On ne joue pas avec les Arashi, crois-moi tu ne l'oublieras pas. ... Je ne sais pas qui fait le plus peur entre ton père ou toi, mais vous avez la meme aura imposante ^^'

================================================

*Daishi et Makoto s'invitaient sans probleme sur le pallier, comme si c'était un bus. Oseki poussa la manivelle et remarqua la présence de Michiru. Tiens s'était-il tenu plus droit? Bombé le torse un peu? Quant a Jiyu, il reçut Ponyo et eut peur que celui-ci court si vite qu'il se blesse alors il l'attrapa de son autre bras. *

Oseki: Hmmm ... vous réalisez que v ous êtes beaucoup pour le pallier ¬¬ ?

Aiko: Je vais attendre ici ^^' Peut-etre que Darunia et moi on pourra y aller au prochain tour, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 23:11

A: Je ne croyais en rien et je ne voulais surtout pas me montrer sur scène à mes partenaires d'impro, mes amis. Je ne veux pas les éclipser, je ne veux pas être arrogant, je ne veux pas...être différent. Mais il y a quelqeu chose de différent cette année, ne? Je ne sais pas. Peut-etre que maintenant que les grands noms ont changé de catégorie, je sens que c'est mon tour. Peut-etre que je ne suis que deuxieme, troisieme... dixième. Mais je suis quelque part, ne?

Akihito: ... ah... mais tu sais Sari.... comment...comment je vais faire pour user de tout le coffre de ma voix et mes émotions et bien bouger avec ... deux côtes cassées?

*Réalisant l'implication de sa blessure, Akihito pâlit. Il ne pourrait pas performer ainsi. Il ne pouvait pas être à son meilleur. Peut-être si on lui donnait de ce médicament? Mais ca n'allait pas enlever les blessures ou les riques, juste cacher la douleur. Tant pis. Il faudrait vivre avec les blessures résiduelles apres sa performance.*

==========================================

*Masashi remarqua comment son amoureux s'arrêtait juste au momenet où il ouvrit les yeux pour savoir ce qui se passait. Il comprenait que Ryoku attendait sa permission ou la moitié du chemin de sa part, mais le voir à mi-chemin le rendait nerveux. Il rejoignit ses lèvres dans un mouvement vif, petu-être un peu trop intense d'ailleurs et fit reculer un peu la tête de Ryoku dans l'élan. Il amena une main derriere sa tête comme pour le retenir.*

I'm so sorry! I just... got nervous. If we had stayed there liek that, I wouldn't have been able to act. Thinking about how she kissed my hips and ...pants... I wanted her to stop... I wanted her to continue... it's so messed up! I dont want her to be on my mind at all! I dont want our couple to continuously suffer from this... just because she,s attracted to me. Because one thing is for sure: she doesn't love me. You do.

... You're the sweetest lover ever, do you know that? ... I'm so lucky to have you.. all the hardhsips don't matter next to the love you give me, Ryo.

*Plongeant son regard dans celui de son amoureux, Masashi ne savait expliquer comment celui-ci le faisait sentir. Heureux était un understatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 23:11

Rei: Aahh! Mais j'porte l'nom d'mon autre papa, c'pour ca ^_^ ! Mais ici c'est top-secret ne? ^~ Aaaahh Scar-chan tes mains sont si douces <3

* Rei était toujours bien affectueuse. Sa limite était un peu plus large que cette des autres en général, mais en fait, elle n'agissait pas comme ca avec sa copine. Elle était vraiment moins "tease" et plus sérieuse, ce qui différentiait beaucoup laquelle était la spéciale. Elle émit un petit giggle en regardait Natsuki et en la conduisant galamment par la taille hors de la pièce. *

Rei: T'es la premiere qu'j'appelle c'est sur ^_^ ! Faut qu'tu viennes faire un tour chez nous entre toutes ces folies là! Hihi !

Ken: Allons porter l'item vert au poe vert Gruda-kun! ^_^

* Bien qu'il voulait continuer la conversation aussi, Arashi avait bien envie de voir s'il gagnerait sur Tetsuya et Haise, qui avaient un défi beaucoup plus grand, alors il tenta de presser un peu l,Équipe à aller porter le poe aussi. *

=============================

Nishiko: Hmph, D-Teks. Oui c'est mon père qui m'a montré ce coup-là. Il a quand même un peu d'affection pour sa fille, même s'il préfère... son équipe.

Miyuki: C'est ici !

- Click -

Ah! Le coffre! Caesar dépêches toi!!

* Nishiko regarda le garcon qui venait admirer un peu sa défense et lui fit un petit sourire fier et légèrement de défi, avant de le détailler un peu. Le coffre tomba juste à côté de Tetsuya et Haise et ce dernier n'hésita pas une seule seconde à l'ouvrir vivement et à scanner l'objet. Par la suite la porte était ouverte et il prit le bras de son employé pour le sortir de cette pièce. Il était pressé. Ils avaient une mission, ils avaient un but. Il n'avait surtout, mais surtout pas envie de regarder Tetsuya flirter la fille de son mentor. Après tout n'était-elle pas le meilleur match pour lui? Il serait dans les bonnes cordes d'Arashi, elle était belle et sexy... Les Dream Catchers de leur côté n'eurent pas le temps de sortir immédiatement, mais comme Miyuki n'Avait pas bougé, elle allait refaire le mouvement presque immédaitement pour le coffre puis la sortie. *

Susu! On ne perdra pas contre Arashi-san parce que tu veux flirter sa fille! Il n'en est pas question!

====================

Tadao: Bonne idée Malon ^_^

Maeko: Et hop c'est parti !

* Le plateau fortement chargé se déplaca malgré tout, mais était complètement plein. C'Était l'heure de pointe! Et il y en avait d'autres qui s'en venaient, pas trop loin. Michiru profita du chemin pour regarder sa cible du jour se mettre en valeur avec des envies quui revenaient. Il se mordit les le`vres en le regardant, et malgré tout, fut le premier sorti de l'autre côté pour descendre l'escalier du poe. *

Daishi: Bon le vla l'rouge!

Korin: Ah voici la porte vers le bonus, ne?

* Pendant que Michiru échangeait l'item contre le poe, il remarqua que son bracelet faisait une transillumination des quatre couleurs. Ils avaient tous les poes. Il tourna la tête vers Korin.. un bonus? Non... ils étaient clairement en avance. Otoha et Shirane arrivaient en dernier mais Michiru fit volte-face, se saisissant chacun de leur poignet et les baissa jusqu'à lui pour qu'ils puissent chuchoter. *

Michiru: On oublie ce bonus. On a tous les poes. je pense qu'on est les premiers. on court chercher les autres. on va au boss guys, on a ue hance de gagner. On oublie la suite et on court c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 23:40

* Captant les peurs et la crainte d'Akihito alors que la réalité le frappait, Chaelin essaya de réfléchir rapidement. Il n'y en avait pas des tonnes. Il aurait put se dire que les chances étaient mauvaises mais... il ne voulait pas abandonner. Il resserra légèrement son étreinte sur lui. *

Chaelin: Link sempai ! Il faudra que tu te pratiques et que tu l'utilises à ton avantage! Cyrano est un homme répulsif, alors une voix enrouée et un air voûté ne sera pas un problème! Pour tes émotions, tu vas pratiquer, pratiquer et pratiquer, jusqu'à ce que le handicap ne paraisse plus! je sais que tu es capable de le faire, sempai!

C: Je savais bien que tu le réaliserais tôt ou tard, mais tu dois quand même donner ton maximum! Tu es capable de faire ce temple alors tu seras capable de faire ta pièce! Je voudrais bien t'offrir mon aide mais... je ne sais pas si cela te ferait plaisir ou te stresserait davantage...

============================

Aah... that was.. a painful kiss... how badly has she hurt you this time Masa? How can I.. tolerate this? How?

* Recevant les paroles d'amour de Masashi, Ryoku sourit à celui-ci, et le regarda en tentant de lui donner autant d'affection qu'il était capable, même s'il ressentait le grand vide qui le persécutait. Il aurait tellement voulu le protéger, lui donner davantage, empêcher que tout ceci se produise, mais c'était impossible. De sa main libre, Ryoku lui caressa la joue lentement, et alla y déposer un doux baiser avant de se séparer de lui et lui sourire à nouveau, cette fois en essayant d'avoir le courage de deux personnes. *

Now come. Let's do this... nothing will make you feel better than getting a load off your chest by just changing your mind, and doing all these crazy things, with our friends, and with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: