AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMar 24 Oct - 23:45

*Natsuki sortait avec Rei, mais contrairement à bien d'autres et similairement à Rei, elle était très relaxe par rapport à la performance dans les temples. Son but premier était de plaire au public, et en deuxième de plaire aux différents joueurs, non? Elle ne deviat pas jouer les héroines ou rechercher intensément la victoire. Juste se mettre en valeur. Jun fit signe à Arashi d'aller déposer le Poe pour qu'ils ne perdent pas de temps. Il avait espéré que Rei parle un peu plus, mais il pouvait comprendre que Natsuki occupait plus son esprit que la présence de son père dans ceci. Il resta donc à niveua avec Arashi.*

Jun: ... Habile pour changer de sujet, ne? ... Cette fille-là n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air.

Natsuki: Habitez-vous ensemble? ^-^!! Aaah il faut tellement oui! Est-ce que c'est une vraie invitation? Parce que ... je pourrais passer ^^''

=====================================

*Tetsuya était bien impressionné par la fille Arashi. Elle était des plus sexy ainsi, savait se défendre et surtout, n'avait peur de rien. Elle avait vraiment tout pour plaire. Il nota son hésitation avant qu'elle dise "son équipe", pensant exactement la même chose qu'elle. Tetsuya lui sourit sincèrement en partageant un petit moment où Nishiko le regardait, et lui la regardait. Ils étaient vêtus à peu près autant, et dans un style quand même similaire. Elle était vraiment dans ses goûts, mais alors qu'il voulut dire quelque chose, Haise le prit par le bras et l'amena rapidement. *

Aah... mais je.. je n'ai pas scanné le coffre!

Ouuh là, elle est vraiment belle sa fille à Arashi! Sous tous ses angles en plus! Là je l'ai vu en vrai, en Cheria, en Cheria pirate, en Cheria idol...et puis en Karna. Man c'est une bombe! Et ta poigne... es-tu jaloux? Parce que je l'ai regardé? ... tu parles. Veux-tu qu'on parle de comment tu regardes tes mentors, dont son père, hm?

============================================

*Otoha voyait aussi les flash lumineux mais ne saisissait pas toute l'implication. Il acquiesca aux dires Michiru. C'était lui le cerveau de l'équipe...voir de toute la troupe.*

Otoha: Ok!! ... Entre un bonus et finir premier, moi aussi je veux finir premier ^-^!

*Otoha retourna sur le pallier pour descendre... mais comment les autres allaient-ils descendre si le pallier était en bas? Tant pis. Ca donnerait encore plus d'avance à Myst-Eeries. Otoha se sentit étrangement bien diabolique. Oseki les regarda descendre en ne comprenant pas. Ils avainet l'air de trois impatients.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 0:13

Rei: Aw Scar-chan bien sur qu'c'est une vraie invitation ^___^ ! Gri-chan et moi on vit ensemble d'puis qu'j'suis à l'uni, ca fait deux ans.

Arashi: En effet. Le Sparkle Squad n'est pas second pour rien. Sous leur facade colorée, ils sont loin d'être bêtes.

Ken: Bami-chan! Viens! on va porter le poe bleu ^_^

* Dans le corridor twisté avec Setsuna, Ken fit un grand signe à Rei, alors qu'au même moment, Sojih et Kyoshi ressortaient de a pièce du mini boss. Les Children y courriaent d'ailleurs pour aller porter leur poe. Arashi les regardait aller en se demandant si Tetsuya et Haise avaient quelconque chance. Certainement ils perdraient et il faudrait sévir. *

=================================

Mais moi oui!

Mais qu'est-ce que tu fais?! Aahh mais restes donc ici à baver pour les Dream Catchers! J'ai dis à Arashi-san que j'arriverais avant lui, alors je vais le faire!

* N'attendant pas Tetsuya cette fois, et plutôt aigri, Haise s'Élanca dans l'Échelle pour monter en premier et n'attendit pas Tetsuya. Il avait fait ce marché avec Arashi-san, et c'Était important pour lui, pour montrer qu'il n'était pas rien qu'une déception. Certainement cette fois, ses mentors auraient de l'éintérêt pour l'équipe gagnante non? Tetsuya oubliait tout dès qu'il voyait une fille sexy, ca en était désolant. Mais en plus c'était une Dream Catchers. Il avait été assez allumé pour comprendre la switch et alla presser dessus une fois ressorti du puit. *

----------------------------

* Dans le trou, Miyuki scanna rapidement le coffre, puis avec Nishiko et Yasahiro, sortirent rapidement par la porte une deuxième fois. Miyuki poussa un gros soupir. Ils avaient même réussis à sortir avant Yagihara. Nishiko ne perdit même pas un seul instant pour regarder derrière, croisant ses bras avec un air insulté. *

Nishiko: Ahhh mais pour qui se prenait-il ce gars-là? Déjà qu'il m'utilisait comme bouclier contre les ennemis, il a osé me toucher là?! Il méritait amplement ce qui lui est arrivé!

Miyuki: Il s'était toujours pas relevé ^^'

========================

Shirane: Ooh c'est excitant!

* Les trois Myst-eeries passaient à la course dans la pièce au pallier. Michiru profita de ce moment pour passer comme un ninja derrière Oseki, et comme un coup de vent, glisser une main sur sa taille, avant de disparaître avec le reste de son équipe par la porte, laissant libre place aux Children. *

Daishi: J'comprends rien à c'labyrithe là...

Ponyo: ..Nia? '_' Ou ils sont partis, Myst-eeries?

Korin: Duren! Tu sais bien éviter la main! C'est impressionnant! Tu es très agile ^^

((m-e dans le prochain post... ))
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 0:15

Akihito: ... Pas le choix, ne? ^^'

A: C'est ma faute. Je n'ai pas réalisé l'impact de chacune de mes actions, ne? ... Tout ce que je peux faire, c'Est espérer être capable de donner mon meilleur malgré tout. Tu es gentil Chaelin, mais crois-moi j'ai bien compris. JE ne suis pas idiot. Meme avec mon 100% j'avais mes doutes, mais avec encore moins, mes chances sont faibles. Mais tu as espoir, ne? Alors... je veux bien espoir. Au moins aujourd'hui en tout cas.

*Akihito fit un petit sourire un peu incertain, mais il voulait bien donner tout ce qu'il pouvait quand même. Toutefois, il était conscient que ca ne risquait pas d'être assez. Il baissa un peu les yeux et remarqua les points des Myst-Eeries qui bougeaient rapidement vers eux, ainsi qu'une lumière des 4 couleurs.*

Akihito: Sari! On a les 4 Poes! Ils s'en viennent! ... On se lève, ne? Juste que tu reprennes l'habitude d'être debout avant qu'ils arrivent.

================================

Yes... yes let's do that indeed ^^' Ah! We gotta find Karna!

*Beaucoup trop tard, Masashi s'inquiéta pour sa jumelle. Et comment allait-il faire face aux deux filles? Il ne devait pas y penser. Il deviat faire confiance à Ryoku, et ne laissait aucune once de victoire à Tamafune. C'était le meme principe qu'un bully, non? Plus on l'ignorait, et plus il perdrait intérêt. Tamafune s'en était rendue jusque là parce que Masashi avait toujours répondu à ses autres moves, non? *

... There has to be a way to "win" against her, right? A way to shut her up. To make her understand for good. ... The more time passes, the scarier her moves are. She's getting more and more screwed up and dangerous... and it almost feels like this obsession is at the center of her life. Why can't she focus on anything else?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 0:30

Chaelin: D'accord ^^

* Ils avaient été au reposa considérablement longtemps, et Chaelin était beaucoup mieux qu'il l'avait été précédemment. Une fois debout il n'était pas encore parfait, mais c'était tolérable. Il resta près d'Akihito et guetta la fameuse porte qui ouvrit sur un fracas, laissant place a trois joyeux Myst-eeries qui les virent et firent signe immédaitement. *

Michiru: Pas une seule seconde à perdre! Venez-vous en ! On a peut-être une chance de gagner!

Shirane: J'espère que vous vous êtes bien reposés! A nous le boss, à nous la victoire!

* Les trois Myst-eeries courraient jusqu'à l'autre porte, ce qui permettait d'éviter la main. Chaelin regarda Akihito quelques instants pour obtenir sa permission et puis quitta pour les suivre après lui avoir caressé le bras, mais ne pouvait pas courir pour l'instant. Il espérait juste éviter la main et ne pas trop les ralentir. Jusqu'à présent il n'était plus autant étourdi. *

========================

* Tamafune grandissait, et en plus, elle se tenait avec la mauvaise gang. Certainement de plus en plus elle avait exactement tous les outils pour devenir la vilaine qu'elle désirait être. De plus en plus s'envenimait sa colère pour son frère, son obsession de posséder Masashi, de le faire flancher pour elle. Mais n'avait-elle pas eu toutes les raisons de le faire? Ses compliments, sa facon de la toucher dans l'ascenceur, le baiser, sa facon de la regarder pendant l'extase, et finalement son incapaité à la repousser, à la refuser lorsqu'elle s'approchait du but. Chaque élément poussait dans la direction que le blond désirait qu'elle gagne. Elle avait tous les encouragements nécessaires pour aller encore plus loin. Alors qu'ils ouvraient la porte pour aller à l'extérieur, tous les mYst-eeries passaient en trombe pour aller à la piece aux poes alors il dut les laisser passer. Il y avait de l'Action ici aussi, alors Ryoku eut un peu de difficulté à se remettre dans l'ambiance. Entendait-il la voix de Nishiko? *

Here's the good spot ! Im hearing her and Leeza... but where are they?

Yasunari: Eh? Ahh non, c'est pas vrai! J'ai attendu tout ce temps là... bon à tantôt les gars ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 0:38

Natsuki: Bonne chance avec la suite ^~ Bisou!

*La rencontre inévitable du Sparkle Squad était parfaitement timée, comme si tout s'alignait pour eux. Natsuki regardait la rencontre des filles alors que Jun était curieux de voir Haise et Tetsuya parmi ces équipes qui couraient. Certianement, quelques équipes approchaients de la fin. Apres les Children qui couraient, Jun aperçut le moment où Haise appuyait sur la switch pour faire tourner adéquatement le corridor mais... les Children venaient de le faire. Alors... la porte vers le chemin du haut disparaissait et les Children roulaient un peu partout. Heureusement, Sojih et Kyoshi avaient finir de courir le corridor.*

========================================

*Tetsuya n'était pas tant en arrière de Haise que ca, mais en le voyant partir la switch et courir, il s'apprêta à le rejoindre quand il réalisa qu'il n'entendait pas le tic-toc comme la derniere fois. Il apercut à peine les deux gars de Myst-Eeries et alla courir à la switch à nouveau. Et s'il appuyait dessus? Le tic-toc repartait.*

Vas-y vite! Je me dépêche de te rattraper mais on n'est pas les seuls!

Come on! Il faut qu'on y arrive avant les autres! Au moins dans le top 3, ne? Pour ca, on n'est pas les mielleurs en terme de temple...alors dans le top 3 c'est plus qu'acceptable, ne? Je veux qu'on réussise, pour toi.

*Tetsuya courut aussi vite que possible, comme il avait couru pour venir à la rescousse de Haise tantôt. Maitnenat qu'il y pensait, son bracelet s'téait mis à vibrer quand Haise était tombé dans le rouge de HP.*

============================================

Yasahiro: Aah je suis désolé Karna T_T Je n'ai rien vu! Je crois qu'il faudrait qu'on le dénonce!

*Yasahiro suivait les filles, même si au fond il retournait là où il avait déjà été, non? Il regarda son bracelet. Tsubomi était au début en train d'être immobile dans un coin porche du Poe vert, les trois autres en haut complètement. Il en avait manqué le miniboss mais il y avait eu d'autrse urgences. DAns le trou, Yagihara se relevait avec difficulté et prit deux shots pour avoir le coffre d'abord, puis chercher à sortir. *

---------------------------------------------

Jiyu: Ah ^^' J'ai l'habitude d'éviter des attaques ^^'

Makoto: Eh boy! Un homme battu! On est où icit? '_' Marco?

*Makoto voulait voir si quelqu'un répodnrait "Polo", mais c'était aussi juste une facon de se demander où était Myst-Eeries. Pourquoi repartir? Elle hausse les épaules. Akio venait de scanner son item rouge tout juste obtenu par Yagihara et entra dans la piece bonus pour retourner au début et revenir plus rapidement.*

Makoto: Y nous en manque encore un apres. L'bleu. C'est pas juste. Bleu c'est mon élément pis j'l'ai pas trouvé ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 0:56

Rei: Bisous partout! ^~ <3

Sojih: Bon, vous avez été efficaces! Il ne nous reste plus qu'à aller porter l'item bleu au poe bleu c'est ca? Griselda et moi on a obtenu l'abilité taunt.

Ken: Aw! Aw non gruda-kun! On pourra pas charmer les monstres!

Sojih: C,est mieux comme ca >_>

* Alors que le Sparkle Squad, efficace, en fait, partait avec bientôt 4 poes en poche et 2 membres avec le bonus, Les D-Teks se croisaient aussi. Ils étaient moins avancés que le Sparkle Squad, finalement. Dans la grande pièce, on pouvait constater l'échec total des Dream Catchers, les Myst-eeries qui quittaient et tetsuya et Haise qui tentaient de sauver leur honneur en vain. Arashi additionna tous ces éléments, tout en faisant signe à ses accolytes de le suivre tranquillement vers la salle aux poes, aussi. *

Arashi: Ils ont perdu. Quel dommage, j'avais un peu d'espoir. Je crois que l'équipe de ton jouet aquatique est entrain de gagner Eldore. Même s'ils avaient un membre blessé, c'est pluôt impressionnant. J'en vois que l'Équipe de ma fille ont échoué au même défi.

============================

* En suivant le chemin qu'il avait pris plus tôt avant de se ramasser coincé dans le mini-boss, Haise eut très peur en ouvrant la porte que celui-ci soit encore présent. Grace au mouvement du corridor, ils dépassaient les Children. Il revit l'endroit où il avait été frappé par le skeleton, et puis adossé au mur et finalement sauvé par Tetsuya. Mais ce n'était pas le temps d'être ému, de toute facon, celui-ci en avait long après la fille des Dream Catchers, non? OUvrant la porte pour passer à la pièce au premier poe, Haise se disait que c'Était vraiment très loin. Ca aurait aidé d'Avoir eu la map dès le début. *

Nous n'y arriverons pas. C'était beaucoup trop long. Ils vont encore m'en vouloir. Je sais qu'ils seront décus. Ils vont chercher un autre chanteur. Ils vont m'ignorer... jusqu'à m'oublier... Non je ne veux pas! Je ne veux pas! Je suis désolé... je me suis laissé emporter par l'amusement, j'ai oublié mon travail, ma responsabilité

==============================

Ponyo: Pollo ~ ^__^ niaa!

Daishi: Whoa, c'est qui le mec avec les cheveux oranges?

* Comme Akio rentrait dans la pièce et que Tadao et Aiko arrivaient sur le même pallier, Tadao était en vraie admiration devant l'autre homme. Il essayait d'aller lui toucher la tignasse. *

Tadao: Hergo, quel homme *_*

Daishi: Si l'bleu c'est ton élément, pis que c'est l'eau ou la glace, moé j'dis qu'on va l'trouver dans l'eau. C'est pas plus compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 1:01

*Voyant les autres courir et se doutant que Chaelin ne pourrait pas courir, Akihito passa un bras autour de la taille de celui-ci et placa le bras de Chaelin pour qu'il le tienne de la meme facon.*

Akihito: On ne va pas courir, ni toi ni moi, mais on va marcher vite. Alors je te supporte. Au pire tu fermes tes yeux, mais tu avances les pieds ok?

A: Je ne suis ni assez fort ni en état de pouvoir te prendre dans mes bras mais... je ne vais pas te laisser seul, ou derrière. Si on gagne, on gagne ensemble. Et ... il n'est pas question que Shirane soit le représentant de la forêt!

*Otoha, Shirane et Michiru pourraient entrer dans la pièce des 4 Poes et les déposer en attendant que les deux autres arrivent. Advenant la possibilité qu'ils se fassent capturer par la main, le chemin pour revenir n'était si ardu non plus. Mais Akihito avait espoir qu'ils ne se feraient pas capturer... surtout parce que Yasunari se fasiait transporter.*

=======================================

*Bien qu'il n'était pas prêt de réfléchir et d'admettre qu'il avait répondu à chacun des moves de Tamafune, Masashi était quand même conscient qu'il ne l'avait pas assez repoussé. Pour lui, il y avait une énorme différence à jouer et agir, mais ceci était une grande preuve qu'a force de jouer avec le feu, il se brûlait. Et la brûlure, il la sentait encore. Les Myst-Eeries mettaient de l'ambiance, puis Ryo parlait des filles, et finalement Yasunari... Yasunari? Masashi le chercha quelques fois du regard.*

Eh? ...eh? .. ah! ..Ah non Eldeel! Gomen je n'ai rien vu! ... Les filles? Karna? Leeza?

Yasahiro: Attention, c'est la piece avec la main! ... hm? Eldeel?

I think I've been irresponsible. Isn't this another proof that she's acting the age she really is? ... Sometimes I forget. I forget and I think she looks like a woman and that it means it's acceptable to be attracted but... she's a teenager. I should babysit her, not encourage her devious ways. This is really crossing the line... dont you know when to stop, Tamafune? Do you even know anymore why you're so much after me, or did you forget it along the way? ... This game is over. It's gone too far. I'll seriously find a way to make sure you understand how over it is.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 22:40

*Natsuki aimait l'idée que Rei lui envoyait des bisous "partout" et sourit en les regardant partir. Elle suivit docilement vers la salle des Poes avec un bon rythme. Si les gars faisaient vite, il fallait quand même être prêts. *

Jun: Je crois aussi, et c'est bien surprenant de voir le contraste entre les deux équipes qui entraient en dernier ET avec un blessé. Nous n'avons pas eu le rapport complet, mais ils semblaietn similairement blessés l'un et l'autre alors ils n'ont aucune excuse.

Natsuki: aaah je suis sur que ta fille n'y est pour rien. C'est surement les deux loverboys. Myst-Eeries ont l'avantage de ne pas avoir ce genre de relations.

===================================

*En fait, dès le départ c'était un ordeal impossible que de terminer premier car ils avaient eu la map beaucoup trop tard. Ils avaient dû malheureusemnet faire deux fois le même chemin, ca aussi c'était une perte de temps...encore dû à l'absence de la map. Une fois dans l'autre pièce, Tetsuya et Haise arrivaient devant le groupement qui alternait les chemins. Tetsuya fit signe à Haise d'aller vers le pallier et tassa les autres du chemin pour pouvoir envoyer Haise rapidement en bas.*

Excusez-moi! Nous aussi on doit continuer ^^'

Akio: Merci les gars, merci ^-^! Admirez mon look musclé...eh? Mais c'est vous les plus musclés de tout le OHU ! ^^' Haha, vous êtes fins les gars ^^ Tu peux toucher ^^


Dernière édition par Tetsuya Ginko le Mer 25 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 22:43

* Malgré tous ses efforts, Chaelin dût se rendre à l'Évidence que peut-être il s'Était cogné plus fort qu'il ne le croyait. Certainement, c'était ce que Akihito pensait, et il finit par suivre ses indications et adhérer à ses inquiétudes et ses soins. Possiblement s'il prenait soin de lui, il passait outre ses propres blessures. Le plus jeune étiait également extrêmement touché par la facon dont son sempai prenait soin de lui. Il n'avait pas à être aussi attentif et attentionné mais il le faisait quand même et Chaelin appréciait au plus haut point. Il s'efforça comme il le put de le suivre, tenant bien sa taille tel qu'indiqué et suivit ainsi de plus loin, le reste de l'Équipe. *

Chaelin: Ca.. Ca va aller je crois, de cette facon! Merci.. de prendre soin de moi.

C: Sempai, je ne comprends pas toujours ce que tu désires, mais tu t'Es inquiété pour moi et tu ne 'en veux pas de nous ralentir, si tu savais combien je l'apprécie.. si seulement je pouvais te le dire comme il faut..

* Les autres Myst-eeries, bien plus dA'vances, jubilaient, voyant clairement qu'ils étaient les premiers à arriver au boss. La pièce était intéressante. Après avoir passé les bracelets par-dessus des colonnes, pour déposer chaque poe, un mode dit "ascenceur" se déclenchait pour un plateau au centre des poes, pour l'Équipe qui les avaients. Il y avait un levier à presser pour l'utiliser. *

Michiru: Malade! On y est arrivés guys! Il manque plus que nos blessés! Bon, l'important que le HP reste haut, alors on se défend! On a aussi besoin de défense nos cavaliers, parce que c'est eux qui doivent absolument finir le temple.

============================

Miyuki: C'est une main qui ramène au début?

* Les filles et Yasahiro sortaient du puit, et Ryoku fut content de les revoir. Cela allait peut-être donner un peu d'Énergie à Masashi. D'ailleurs Nishiko courrut vers eux et s'arrêta en reprenant son souffle devant le couple qui n'avait pas très bonne mine. *

Nishiko: Vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé! ...eh.. c'est quoi ces airs d'enterrement?

Ahh les.. les Vicious...

Nishiko: Parlons-en de ces maudits Vicious! Je pensais qu'il essyait de me faire peur, mais ils ne vous ont pas fait de quoi j'espère?

...

Nishi-chan's quite perceptive Masa... I think you may need to talk with her, maybe she can help you out. See how firey she can get ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 23:15

Arashi: Par contre, je préfère qu'ils passent de premiers à derniers. La TV va aimer le drama, c'est certain. Ils sont plutôt vendeurs... tout le monde est sympathique envers les héros qui éprouvent des difficultés.

* Même si Akihito et Chaelin semblaient proches, ils n'Avaient défintiivement pas l'air d'un couple comme Masashi et Ryoku l'était. En fait, ceux-là avaient plutôt l'air de vieux ex remuant de la vieille histoire. Ils avaient des beaux corps, des beaux visages, enfin pour la pluaprt, ce qui était intéressant aussi, d'un point de vue show-biz. Ils avaient obtenu la publicité, et maintenant cela. Qu'est-ce qui les avaient autant motivés?

Arashi: Les Myst-eeries semblent reprendre vie. Une idée sur ce qui les a finalement motivés à performer?

=============================

* Obéissant sans poser de question à Tetsuya, Haise embarqua pour la deuxième fois sur le plateau et attendit celui-ci, mais comme ils savaient déja comment faire, il sevrait être en mesure de placer le bloc comme il le fallait et de courir à sa suite. Toutefois Haise avait un peu perdu de son entrain. Il était déçu de lui-même et encore frustré d'Avoir vu Tetsuya flirter Nishiko. Il attendit sagement, mais n'était pas particulièrement optimiste pour la suite. En bas, les geeks qui attendaient avec Oseki les regardèrent faire.

Keisani: AWW! Les D-Teks! Vous étiez tellement beaux sur le VTT *_*

=====================

Daishi: De qu'est-cé? De quelles flammes tu parles là?

Tadao: Je sais mais tu es si beau *_*

Ponyo: Je l'ai! Niaaaa "Taunt!" C'est parfait pour moi ! Watch out ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 23:17

Otoha: !!! Oh mon dieu c'est vraiment excitant!! On est vraiment les premiers, ne? ne??? !!! Aah les gars je me ventile... ouufffff il faut être prêt mentalement, ne?

*Otoha était visiblement excité et faisant les cents pas en attendant les deux autres, se ventilant et se motivant et prenant des grandes respirations. Il avait entendu les conseils de Michiru et acquiesca. Il leur fallait un cavalier au minimum. Il yeuta leur HP. La bataille avec les Attract-ions les avait healé, pile juste avant le boss c'était parfait! Il se dandina encore un peu alors qu'Akihito et Chaelin évitaient le piège de la fameuse plante.*

Akihito: C'est la moindre des choses, Sari ^^' Ce n'est vraiment rien. ... Mais avant qu'on rentre, il faut que tu saches... si tu rates tes attaques parce que tu es étourdi... ce n'est pas grave. On va faire notre possible, c'est ca l'important.

A: La seule chose que je souhaite...c'est qu'on ne soit pas tous KO. Je ne veux pas de Game Over. Je ne veux pas quitter cette aventure. ... mais nous avons tous le droit à l'erreur. Toi y compris, Chaelin.

*AKihito vola un baiser rapide à Chaelin et poussa la porte menant à la salle des Poes.*

=====================================================

Of course you'd ask... did the Skull Kid tell you? Was it planned? ... What, why ... is Ryo expecting me to tell her what happened? I mean, she is the woman who loves and wants you Ryo, if I'm a bad fit for you she will push me away from you. And it makes sense! I would do so too, if I was her ¬¬ ... yet... she's my twin, ne?

*Masashi pâlit, hésita, puis regarda Nishiko de haut en bas. Et elle? Personne n'avait dit qu'ils n'avaient rien fait. Elle était tellement plus combative que lui. Elle était tout son contraire, d'une certaine facon, non?*

... Oui, en fait. Tu... je... la plante...

Why is it so hard to say? ... I can't say it without pictures, flashes of what happened, of my fear, of her power, of how scary she's become and how much she controls. Ryo said... if I live in fear..and shame... that I ...I,m letting her win. So I have to... talk about it.

... Quand vous êtes sortis, elle est arrivée. J'ai essayé de m'en aller, mais l'idiot que je suis c'est fait prendre par le piège. Alors... elle... en a profité. J'imagine que le plan était de vous pousser tous les deux dans le trou. ... Et toi? Est-ce que...est-ce qu'il t'a fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 23:33

C: Aah! Sempai... tu es tellement adorable.. tu me fais t'aimer encore plus, tu sais ca?

* Rougissant instantanément, Chaelin recut de le baiser de façon surprise et posa même ses doigts sur ses lèvres par la suite, avant qu'ils n'entrent dans la pièce, et suivit Akihito avec un beau sourire sur celles-ci. Il avait acquiescé à Akihito pour lui signifier qu'il était d'accord, mais était surtout très heureux de ses encouragements et de sa facon d'être rempli d'espoir pour la suite. Comme ils arrivaient ensemble, les autres les accueillirent immédiatement. *

Michiru: Les gars! venez ici ! Tout de suite!

* À peine arrivés sur la plateforme centrale, Michiru déclencha le mécanisme et l'Ascenceur descendit (comme la oldschoolhouse!) dans le plancher. Chaelin prit appui sur Akihito pour ne pas chanceller alors que le plancher s'enfonçait dans le sol. *

Michiru: Yes! Et ca confirme les gars on est les premiers! ^_^

Chaelin: Ca s'est bien passé, la section que vous étiez partis faire?

Shirane: Il y a eu le mini-boss! Nous nous sommes pratiqués à nous battre! Et puis les deux poes manquants! Attract-ions ont pas mal servi durant la bataille, ils nous ont même healé ^^

=======================

Nishiko: Ouais, mais un peu la même chose! Il a osé mettre ses mains sur moi, ugh c'Était répugnant!

Miyuki: Et là, elle lui a rabattu un de ces coups de genoux là où ca fait mal! il est tombé sur le sol bang! Plié en deux!

Nishiko: Ils vraiment Vicious! Faire des attouchements comme ca! Toi aussi ne? je ne suis pas surprise! C'est vraiment ce qu'elle rêve de faire avec toi depuis le début! L'important c'est que tu essayais de t'en sauver. Mais ugh.. la sensation me donne encore des frissons dans le dos! Viens là, on va oublier ensemble >_< !

* Croyant que leur expérience avait été similaire, Nishiko était plutôt soulagée et en fait, s'avanca vers Masashi pour lui faire un chaleureux câlin amical et poussa un soupir alors qu'elle le captura dans ses bras. Ryoku la regarda faire en se disant qu'elle était peut-être davantage ce que Masashi avait besoin en ce moment. Il se mit à songer à ce concours de positions impossibles. Masashi et Tamafune avaient été mis ensemble, une fois. N'était-ce pas là que les choses avaient commencé à se gâter? *

I feel my lover struggling and I don't know what I should do.. I wish I could take everything away and have as much fun as we deserve in this temple, that is actually pretty cool. But... if things are this way... should we just.. give up?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 23:36

Jun: Oh peut-être que mon aquatique est jaloux? Je ne sais pas. J'aurais cru qu'avec les histoires conflictuelles du Link et du garcon Saria, leur équipe serait problématique... mais ils semblent mieux se tenir que prévu. Je ne suis au courant de rien d'autre que des idylles et des jalousies. COmpétition à l'interne peut-être?

*Natsuki ne s'en mêla pas, mais elle prenait note. DEpuis qu'elle vait quitté la troupe, Jun lui donnait des nouvelles indirectes par Shirane...qu'elle avait vu queqlues fois dans les 2 dernières années malgré tout. Jun se posait un peu la même question qu'Arashi. Il avait espoir en Akihito et Shirane, à la limite Michiru, mais pas les deux autres. Otoha était un feu de paille et Chaelin n'avait rien à offrir.Il eut une pensée pour les scénarios discutés avec Shirane durant la randonnée équestre.*

Jun: J'imagine qu'au plus tard, être 3e sera acceptable cette fois.

=========================================

*Tetsuya se dépêcha de faire fonctionner le mécanisme pour qu'Haise puisse se rendre au Poe le plus rapidemnet possible. Il entendit Keisani mais attendit qu'Haise soit rendu avant de se tourner pour lui répondre, quand il bloqua. Keisani allait le reconnaitre, non? Il fit un sourire winner et un clin d'oeil. Il modifia un tout petit peu sa voix, mais surement qu'elle le reconnaitrait quand meme, non?*

Attends de voir les séquences dans le temple ^~

Ce n,est pas que je cherchais à me cacher, ou à ne rien dire. C'est juste que personne ne va me porter d'attention, dans cette équipe de vedettes. Je passe inaperçu, comme dans la troupe. Je suis là, mais si je ne le suis pas, ca ne change pas grand chose. Bientôt...bientôt vous n'aurez pas le choix de voir ma présence, mon talent, mes performances.

===========================

Akio: Ciao ciao les mecs !^-^! Merci du compliment, Goron! Vraimetn cool vos costumes!

*Se sauvant rapidement, Akio croisa Haise et lui fit un petit signe. Les deux avaient le même but...alors ils ne pouvainet pas converser. Surtout s'ils étaient en compétition.*

Akio: Sweet! Ca te va bien, Shapur ^-^' Dommage qu'on n'a pas le temps de passer un peu ensemble! La course pour la fin, ne? Que le meilleur gagne ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 19:49

Arashi: Entre qui et qui? Hmm si en effet ils réussissent comme il faut, nous leur accorderons un peu d'attention. Par ailleurs j'imagine aussi que 3e est le minimum que nous pouvons tolérer. Nous avions quand même des positions de 3-4 à cheval et de 2e en VTT.

* L'important était quand même de faire des points. Il aurait espéré que Haise e profite un peu plus pour se laisser aller et faire de la bonne TV mais il avait plutôt fait l'inverse. Parcourant le chemin où il y avait le piège de plante, Arashi eut une petite pensée pour Natsuki et Rei dans celle-ci. C'était très amusant! Ils entrèrent à nouveau dans la pièce des poes. *

========================

Keisani: OMG j'ai manqué ca?! OHHHHH J'AI TROP HÂTE DE VOIR <3 <3 *_* ... H-Hey on se connait ?

* Keisani regarda Tetsuya avec un air un peu curieux et s'approcha de son collègue en froncant les sourcils et en se rapprochant en le scrutant de bas en haut et puis finalement le reconnu très soudainement. Elle sursauta et lui donna une petite tappe sur le bras. Puis lui saisit les deux épaules en le tenant vigoureusement *

Keisani: TOI??? Dans l'équipe de Silver?! Te collant dessus ?! Quel veinard!!! Pourquoi tu ne nous as rien dit! Pourquoi t'es pas venu nous voir!?! AHHHH !

==========================

* Quittant la pièce pour aller porter le poe comme un grand, Haise fut surpris de rencontrer Akio qui faisait le chemin inverse. Il le reconnut à peine, sauf lorsqu'ilparla. Il resta un peu sous le choc et se tourna pour le voir partir. *

Merci? Oui! Totalement! La course! Bonne chance!

* Surpris de voir l'ami qu'il s'était fait ainsi, Haise secoua la t^te pour ne pas rester sous le choc et prendre sa notion de défi à coeur. Il alla rapidement porter le poe et puis partit à courir pour revenir dans la piece avec la manivelle, sautant en bas de la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 19:54

*Finalement, ils étaient tous ensemble. C'était le moment de vérité, car l'ascenceur descendait et Akihito commencait a se sentir bien nerveux. Ils n'avaient pas de healers dans leur équipe en effet, mais heureusment ils étaient à leur meilleur HP ou presque pour débuter. Il fallait espérer que le boss ne fasse pas d'attaques dévastatrices. *

Akihito: Haha! Bien joué! ... on va devoir protéger les deux cavaliers, ne? Je pense qu'on va y laisser notre HP, mais il faut qu'au moins 1 d'etnre vous deux survivre la bataille. On n'a pas de healers, alors... on fait tout ce qu'on peut, ne?

*Arrivés en bas, il y avait une pancarte expliquant qu'il y avait trois pièces pour se battre contre le boss simultanémenet, et que les trois étaient la même chose. Otoha donna un bisou sur la joue de chacun des autres membres. Akihito et Otoha attendaient que Michiru pousse la porte, ou les cavaliers étant potentiellement les représentants de la forêt. en même temps, Akihito était Link, non? Il s'avanca et ouvrit la porte d'un mouvement confiant. La pièce était ronde et au centre, une espèce de chevalier soldat en armure agenouillé qui semblait se reposer. Dèes qu'Akihito y entra, des jets de lumière s'allumaient dans le mécha et celui-ci se redressait en position debout. Il n'était pas si grand, mais plus grand qu'un humain normal. Il maniait une grande axe, ce qui rappelait le look du iron knuckle et il en fit un swing ou deux pour montrer qu'il avait un grand range. On pouvait noter dans la pièce la présence de 4 colonnes. Y avait-il des portions du décor qui pouvait être utilisable?*

- Bienvenue, Myst-Eeries ! Voyons voir comment ce petit bijou se pilote... Prenez vos armes, on va jouer ensemble, ne? Hahahaha!

=========================================

... Karna...

What's that? He tried to touch you too? HE DID? Oh that obnoxious brat, I'm kick the hell out of him when I see him !!! How dare he! Nishiko...Nishiko you shouldn't have to live this because of us..I'm so sorry... well at least you... could defend yourself.

*Masashi la serra tendrement, mais surement que Nishiko sentirait qu'au départ il était beaucoup plus doux et sensible, puis que tranquillement son étreinte se faisait plus protectrice. Clairement Nishiko n'aviat pas besoin d'Aide pour se protéger, mais en tant qu'homme, c'était son devoir. *

Merci... ça me fait du bien, comment tu es frustrée après lui ^^' Tu as raison, il faut oublier ne? Etre frustré, se venger d,une autre facon, ne?... Tous ensemble. On va réussir ce temple, même si on est derniers. On va pas les laisser gagner une once de terrain sur nous, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 20:16

Shirane: Aaaah... c'est moi ou son arme risque de faire très mal si elle nous fauche... ^^'

Michiru: Malade ! On va s'Éclater les mecs! Et on va l'éclater, eh!

* Craintif, Shirane partit se cacher derrière une colonne. Michiru quant à lui, courrut de l'autre côté de la pièce, voulant tenter de frappe l'ennemi de dos quand ce serait son tour. Quant à Chaelin il n'osa pas aller très très loin d'Akihito, de crainte que celui-ci se fasse blesser. Comme leur équipe avait principalement des armes rapides, le boss allait attaquer après le mage pour la première fois. Chaelin fut donc premier et regarda l'ennemi, de facon douteuse. Il exécuta lentement mais surement les mouvements de son attaque, mais la flèche rebondit sur l'ennemi. Ce fut à cet instant qu'il comprit que le mouvement était possible n'importe quand dans cette bataille, et que possiblement, il aurait pu attendre une meilleure opportunité pour attaquer. *

- Quick shot activé -
- Phantom Ganon immun au ralentissement -

Chaelin: Je crois que nous pouvons bouger en tout temps... mais mon attaque ne lui a rien fait....

- Sneaky Foetrap activé -

Michiru: Grr... Il faut l'attaquer durant une phase? Et si c'était comme dans le jeu?

================================

Nishiko: Tellement! Pour qui ils se prennent de gâcher notre fun ensemble? On a la chance de faire cette super activité tous les Dream Catchers et là ces Vicious se croient tout permis et veulent nous ébranler, mais ils ne gagneront pas!

Miyuki: Le temple oui par contre ^^'

Nishiko: Oublie le temple! Ils veulent qu'on se sépare, qu'on se chicane, on souffre, mais ca n'arrivera pas!

* Nishiko serra Masashi tout aussi tendrement et poussa un petit soupir en ressentant ses bras la serrer de facon protectrice. Malgré sa force, elle n'en restait pas moins soulagée d'avoir droit à un peu de cette affection. Peut-être rougit-elle un peu dans ses bras, par confort, par l'impression d'être protégée. Elle ne voulut pas rompre l'étreinte tout de suite. Durant ce temps, Yasunari revenait dans la pièce avec Tsubomi. Ensemble ils avaient trouvé l'item bleu. Ryoku les regarda arriver en guettant le retour de la main. Il était un peu décu de ne pas pouvoir aider Masashi mais était content qu'il semble retrouver un peu de vigueur au contact de Nishiko. Ces deux la s'entendaient vraiment bien. Il se demanda si lui aussi, ca ne lui ferait pas de tord, de parler à quelqun. Son coeur faisait mal de voir Masashi dans cet état... et en meme temps il y avait plusieurs raisons... *

============================
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 20:19

Jun: Idéalement, notre performance sera nettement meilleur dans le prochain temple... mais les autres équipes aussi. Il faudra redoubler d'ardeur autant pour nous-mêmes que les deux jeunes. Je crois qu'il serait plus sage si nous attendions après le temple, la prochaine fois.

*Jun aurait toutes sortes de choses à discuter avec Arashi lors de leur voyage d'avion mais... discuter de Myst-Eeries ne serait suremnet pas prioritaire. S'ils n'avaient pas eux-mêmes donner leur meilleur, ils n'avaient aucun droit de juger sévèrement les autres équipes, non? Natsuki passait son bracelet devant les autres Poes pour les "donner" dans la salle des Poes, et elle attendit que Haise ait scanné le rouge pour le donner, un petit sourire au visage.*

Natsuki: Yes! C'est fait ^-^! Ils sont en route!

===============================

*Tetsuya laissa la fangirl s'exclamer, puis l'observer attentivement. Haise venait tout juste de partir de toute facon. Il sourit devant la nouvelle vague d'excitation de Keisani qui était un autre style de fangirlisme, non? Il avait maitnenant la cote, parce qu'il faisait du "yaoi" avec le célèbre chanteur. Il fit un clin d'oeil à Keisani, juste avant de voir Haise qui arrivait et sautait en bas.*

Il faut bien que je garde un peu mes mystères, ne? ^~ ... Ah! Shapur attention >.< !

Il a hâte qu'on arrive ^^' gomen ne Keisani, je dois y aller. Il faut qu'on vous batte.

*S'avancant pour attraper Haise ou l'aider à amortir sa chute, Tetusya était prêt à partir à courir vers la pièce des Poes avec Haise. Oseki regarda la scène en notant qu'Akio descendait sagement par le pallier. Peut-être que celui-ci n'Avait pas le dernier Poe? Les Vicious se rendaient tous de leurs côtés vers la pièce des Poes, mais personne ne pouvait le savoir. Tetsuya prit la main de Haise et partit à courir eavec lui.*

Yes! Ja-ne, Zelda! On est capable ! ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 20:35

Arashi: Tu as raison. Les prochains temples seront le feu et l'eau, deux éléments que nous contrôlons bien plus que la forêt. Et je compte bien cesser ces paris, il n'est plus question que tu portes de barbe! Ha!

* Arashi profitait de ce moment pour narguer son ami, mais songeait aussi à ce qu'ils savaient des autres temples. Les maillots de bain était une bonne chose, cela permetterait de bien vendre les D-Teks, des pièces de choix. Quant au feu, leur équipe serait assurément avantgée aussi, étant donné les costumes de 1er choix qu'ils auraient, ce que les autres ne savaient pas encore. Alors qu'il voulait en dire plus, Le sparkle Squad entrait dans la pièce, les cinq ensemble. *

Rei: Scar-chan! ^_^ On a les 5 !

Ken: Gruda-kun! Regarde on dépasse les D-Teks ^^

=====================================

Keisani: HEY! Mais donnes-moi donc des détails.... -_- il est parti.

Maeko: Tu le connais, Zelda-chan ?

Keisani: Depuis 1 an et demi! >_< ! Il est dans la troupe de théâtre!

* Haise avait sauté en abs sans trop se poser de question et avait atterrit comme il avait vu Tetsuya faire dans le trou plus tot. Il avait réussi, tout comme il réussissait souvent ce qu'on lui montrait. Il fut surpris que Tetsuya reprenne sa main pour courir, surtout qu'il le boudait un peu avant de quitter. Toutefois il partit à courir avec lui sans hésitation. *

Tu te souviens du chemin? Je vais aussi vite que je peux!

Est-ce que tu connaissais Zelda aussi? une autre de tes conquêtes? Des fois j'oublie comment tu es slutty, qaund tu es aussi gentil avec moi. J'imagine que tu l'es avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 20:45

Otoha: Mmm? Comment comme dans le jeu?

Akihito: ... Phantom Ganon... il porte le même nom que le boss du Temple de la Forêt, mais ... il n'est pas à cheval et il n'a pas la même arme... mais Phantom Ganon... aaah! Naboorun a surement raison, les gars! Il faut qu'on lui renvoie son attaque! Fairy et Sari, vous ne pourrez pas le faire, mais nous trois on va essayer!

Otoha: Mais alors...on attend? Non je vais essayer qund même ^^'

- Scorching Fire activé -

- Devinez qui je vais attaquer au moins, non?

- Phantom Ganon's Powerball -

*L'attaque était lancée en direction de Shirane, ressemblant à une grosse boule noire. Akihito s'était déplacé pour que les 5 soit dispersés. AInsi, il ne pouviat en attaquer qu'un seul à la fois. Son tour serait après l'ennemi, alors il devait être prêt. Dès que l'attaque était lancée vers Shirane, Akihito ne perdit pas une seconde. Si ca fonctionnait comme le jeu, alors le boss serait affaibli et il faudrait en profiter pour l'attaquer rapidement. Il fonca sur lui, et si Shirane n'avait pas réussi à lui renvoyer, tant pis. De toute facon, il fallait essayer.*

- Mortal Draw activé -

=============================================

...You have faith in me. Despite everything? I... I'm not sure I would've had the same raection, if our roles were reversed, Nishiko. But I will honor your words, and your confidence. And make sure that Ryo and I aren't separated by this.

Non, ca n'arrivera certainement pas! Ils sont juste tellement jaloux parce qu'on les a éclipsé avec notre performance d'idols. C'est nous qui mène depuis le début... c'est normal. Ah! Eldeel! ^-^!

*Alors que MAsashi se sentait mieux et que les DreamCatchers étaient unis à nouveau, Yasahiro avait beau être un geek, il était quand meme un ami de Ryoku. Il posa une main sur l'épaule saine de Ryoku pendant que Masashi et Nishiko se relâchaient doucement, MAsashi lui souriant en la remerciant.*

Ce petit con va se mériter toute une volée, même si tu lui as déjà donné une leçon ! On ne touche pas aux DreamCatchers comme ça >.< !

Yasahiro: ... Adol-kun... veux-tu un calin, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 21:01

erreur


Dernière édition par Kanata Haise le Jeu 26 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 21:03

Natsuki: Aah veinards! Les deuxièmes! Faites attention pendant le Boss, ne? ^-^

Setsuna: Oooh Eldeel! Les 2e !! En plus on est entré tard, ne? ^-^! Vite! On va botter les fesses au Boss ^-^ !

Jun: ¬¬ Oui en effet. Cessons ces stupides paris que je puisse enlever la barbe... et quelle insulte! Ils sont mieux d'arriver en 3e ces deux-là !

*Le Sparkle Squad était tout scintillant alors que Jun et Arashi étaient plus ou moins de mauvaise humeur. Penser aux autres temples permettait de changer le mal de place et Jun se promettait de ne pas commettre les mêmes erreurs. Eux, ils avaient des informations sur les costumes et l'aspect artistique, mais ne savait rien des temples en tant que tels. Kyoshi et Sojih libéraient leurs Poes et les 5 se mettaient dans l'ascenceur pour descendre.*

Kyoshi: Bonne chance à vous aussi ^^ ! On descend!

Setsuna: On est tellement la meilleure team <3 ! Je me demande qui est arrivé en premier!

Kyoshi: J'me d'mande si on rentre en même temps qu'eux, comme l'mini boss?

=======================================

*Ce n'était certainement pas le temps de donner ces fameux détails. Il pourrait peut-être en donner un peu plus à Keisani dans le train ou entre leurs pratiques pour le Countdown, mais pas alors uq'ils coursaient pour les places sur le podium. Il n'avait pas hésité à se promener avec Haise, de peur de le perdre en chemin. Il savait bien le chemin parce qu'il l'avait couru déjà, mais apres c'était plutot straightforward jusqu'Aux Poes. Testuya avait eut le temps de voir l'atterissage réussit de Haise et comment il avit copié sa technique. C'était vraiment un bon élève.*

Oui je m'en...souviens...

Ils attendent. J'espère qu'on est ok. On a dépassé les Vicious et les Children en tout cas, ne? Ne lâche pas. On y est presque...

*Entrant dans la pièce des Poes à bout de souffle, Tetsuya amena Haise avec lui jusqu,a l'ascenceur. Une fois partis, ils seraient ok pour reprendre leur souffle. *

On... a fait ..aussi vite que...possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 21:09

Shirane: Ahhh c'Est vraiment moi qui a à faire ca?! Ahhhhh je... prends ca!

* Ayant vraiment peur d'aller vers la large boule de lumière noire, Shirane écarquilla les yeux. Celle-ci était-elle réelle? Holographique? électronique? Il ne savait pas. Mias au bout de ses bras, il tendit vivement son arme et en oublia de faire une attaque quelconque, repoussant vivement la boule avec son trident, comme s'il le tapetait. Il ferma ensuite les yeux, mais avait réussi à renvoyer l'attaque, et pas très longtemps après, le phantom ganon était lumineux et Akihito pouvait attaquer. *

Chaelin: Oui!!! Ca fonctionne!

Shirane: Je suis vivant! Ca ne m'a pas touché ! oufff...

- Rainbow Tri-volley activé -

* L'attaque de Chaelin attrapa la dernière section de faiblesse du monstre, et puis ccelui-ci se relevait. Michiru s'approchait pour exécuter un Cross Edge, rapidement, mais en se relevant, le Phantom ganon secouait son axe, ce qui faucha Michiru et il en tomba sur le sol près d elui, plié en deux, et perdit son tour et au moins 40HP*

======================================

Nishiko: Et si on se vengeait de tous les Vicious eh?

Miyuki: Tiens en voila un qui passe. Hergo!

* Pendant que Nishiko regardait Masashi avec un air rempli de bonne volonté et était heureuse de le voir reprendre de la vigueur, Ryoku se tourna vers Yasahiro et lui sourit avec une certaine tristesse. Il était bouleversé mais ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'était pas vraiment en mesure de faire un câlin avec son bras, mais pris au moins Yasahiro en accolade pour tenter de passer ses émotions un peu. *

Arigato, Ozma-kun. je suis tellement inquiet pour Remnos... il ne s'en rend même pas compte.. je n'ai pas trop compris exactement ce qui est arrivé, mais cela l'a tellement bouleversé... ca ne peut pas ne pas m'Affecter.

Why was this time more shocking than the others, I wouldn't know. Im scared. What should I do?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 21:20

Sojih: Peut-être une autre bataille conjointe? Comme avec les Geeks et les Liaisons dangereuses?

Rei: Awww pourquoi pas les D-Teks debord?

Ken: Pssst Gruda-kun, je pense que ce sont les super sexy Myst-eeries en 1er!!!! OMG notre traitement spécial a fait gagner notre beau Naboorun <3 <3

* Alors que le Sparkle Squad descendait, il fallait attendre qu'ils soient tous descendus pour que les D-Teks puissent monter sur l'ascenceur pour ensuite descendre aussi quérir la 3e place contre ce boss. *

=======================

* Suivant Tetsuya à une vitesse vertigineuse, Haise ne pensait même pas qu'ils risquaient de tomber tellement ils allaient vite, mais une fois dans la pièce aux poes et sur l'ascenceur avec les autres, il relâcha Tetsuya et mit ses mans sur ses cuisses, tentant de reprendre son souffle. *

Et.. et... puis?

Arashi: Nous sommes ici depuis longtemps. Alors là dessus pas de félicitations.

...

Arashi: Mais nous sommes troisièmes! Cela devrait nous valoir au moins un point. Bien joué pour cela. ^^

* Malgré toute l'arrogance relié au standing qu'il devait avoir, Arashi pouvait remarquer au moins q'ils avaient réussi à tout donner pour au mions qu'ils aient un point et félicitait ces efforts. POur cela il fit un beau sourire aux deux essoufflés alors qu'ils descendaient vers le bas. Haise remonta vivement la tête, et fit un grand sourire. Il regarda Tetsuya avec entrain, alors que Arashi retourna guetter leur arrivée près des deux autres. *

As-tu entendu Susu?! Nous avons réussi au moins à arriver 3e! Juste devant les autres qui courraient aussi!! Ce n'est pas si pire ne? ne?^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 21:28

Akihito: Yess! Parfait Ruto! .. c'est beau les gars- Naboorun!!

*Akihito se rapprocha de Michiru rapidement pour voir son état. Son HP avait pris un bon coup, mais surtout il avait eu l'air de bien recevoir le coup. Était-ce douloureux? *

- Hahaha! Hey vous avez les yeux plus gros que la pense, Myst-Eeries. Deux pour un?

- Phantom Ganon's Powerball -

Otoha: Attention !!

*Profitant du fait qu'Akihito s'était agenouillé auprès de Michiru pour essayer de frapper les deux, le Phantom Ganon avit visé dans cette direction. Mais d'un rapide coup d'épée, Akihito renvoya l'attauqe comme une droite au tennis et Otoha sauta sur place alors que le Phantom était vulnérable.*

Otoha: Oh! Hi ! Aaah... euh...

- Scorching Fire activé -

==========================================

*Yasahiro passa doucement ses bras autour de Ryoku et le tint contre lui tendrment. Il usait de prudence mais ne s'empĉhait pas d'etre amical pour autant. Une fois plus proche de lui ainsi, Yasahiro voulut lui parler un peu plus. De oute facon, les autres n'écoutaient pas vraiment. Par contre, lui non plus ne savait pas ce qui s'était passé avec Masashi, encore moins que Ryoku.*

Yasahiro: C'est normal... Mais ...est-ce que c'est vraiment juste l'état de Remnos qui te bouleverse, ou les actions commises par les Vicious? .. Ont-ils été impliqués dans ton accident, Adol-kun ?

Hergo? AH ! Ouais on va se venger sur tous les Vicious >.< !

*Alors qu'Akio s'en allait vers les Poes tout bonnement, ne sachant pas ce qui s'était passé du tout, il envoya joyeusement la main aux DreamCatchers. Sauf que Masashi partait rapidement vers lui, et surement que Nisihko aussi. Il saisit Akio par les épaules et se mit à le secouer férocement.*

Hey c'est quoi votre problème au juste, eh? JE veux bien que vous soyez "les méchants" mais ya toujours une limite quand même! Vous risquez la prison pour ça >.< ! Et bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 21:42

Michiru: Ughh... hey nice shot man!

* Au sol près de Phantom Ganon, Michiru soupira de douleur. Il allait avoir un bon bleu sur une cuisse, c'Était certain. Il se redressa à genoux près d'Akihito, puis se releva lentement près de lui. Son coup avait été de mâitre, certainement, comme s'il avait déjà pratiqué ces mouvements. C'était maintenant à Shirane, et celui-ci prit une bonne inspiration, accourrant rapidement vers l'ennemi affaibli et le stabba de quelques coups de trident. *

Shirane: On l'a eu deux fois!

- Pleasing Seashell activé -

Chaelin: Êtes-vous corrects? Le boss nous parle directement.. est-il vraiment automatisé? on dirait que quelqun le pilote!

* Cette fois Michiru tassa Akihito du chemin alors que l'ennemi se relevait. Voyant que le coup de celui-ci revenait, et qu'il regardait dans sa direction, Chaelin partit derriere une colonne aussi. Après tout, il ne pouvait rien renvoyer. Était-ce possible que l'ennemi fasse un autre mouvement? *

==============================

* Ryoku entendit le questionnement de Yasahiro et il ressentait ses doux bras, sa tendre étreinte. Il hésita un court instant, car il ne pouvait pas vraiment tout révéler à Yasahiro. Il caressa doucement son dos de sa seule main et poussa un petit soupir. *

..L'état de Remnos.. à cause des Vicious. Remnos n'est pas normal... c'est plus grave que je pense.. mais quoi? Il ne me le dis pas.

Miyuki: Heyyy il a pas trop l'air d'être dans le coup lui!

Nishiko: Il est certainement au courant, ce sont tous de shypocrites!

Yasunari: Attention, on ne va pas devenir les méchants quand même! Laisse-le tranquille, Remnos, est-ce qu'on peut contninuer?

* Yasunari revint proche des 4 autres et offrit un air fatigué à Masashi. Il était un peu tanné de toute cette lutte. Il restait du travail à faire, devaient-ils absolument rester là au risque d'être rattrapés par la main? D'ailleurs il arriva par derrière d'Akio et le tira un bon coup par les épaules pour le sortir des griffes de Masashi... juste à temps pour qu'il soit capturé par la main. C'Était la plus douce vengeance. Et puis il fit signe à MAsashi de le suivre. *

Miyuki: Bye bye Hergo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: