AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 21:45

Kyoshi: Hey moi aussi j'dirais pas non à avoir les D-Teks ^^'' mais les Geeks étaient très bons !

Setsuna: Aaah c'est sur que c'et pour ça <3 ! OMG les beaux Myst-Eeries <3 ! On en prendra un autre pour les féliciter, ne ? =^-^= !

*Lisant les indications, Kyoshi se rappela qu'on avait dit qu'ils étaient deuxieme alors elle essayait la deuxieme porte, qui s'ouvrait. Setsuna ne lisait absolument pas et entra tout droit sans poser de questions. Il poussa un cri en voyant le soldat mécanique et chercha à s'agripper sur Sojih.*

Setsuna: Ahyyy! ... c'est quoi ça? Un mécha comme boss O_O ! Mais je suis trop petit pour ça moi!

- Bienvenue, Sparkle Squad. ... hmph. C'est vous en 2e ? Man, c'est vraiment des équipes pas rapports qui finissent en premiers ¬¬ Sortez vos armes, ca va faire mal! Surtout les deux petits mages qui s'en prennent aux innocents.

- Black Curtain activé -

===========================================================

Aaah mais oui c'est sur que vous arriviez ici avant... eh? C'était un sourire ça? On a réussi Haise! On a réussi ^-^! Ton mentor est content! Et lui?

*Jun fit un petit sourire aussi et tapota tour à tour la tête des deux plus jeunes, faisant attention aux cornes. Natsuki s'impatientait alors que l'ascenceur revenait, puis redescendait pour eux.*

Jun: Vous courrez vite, merci pour la troisième place. A peine derriere le Sparkle Squad.

Natsuki: Allleez! Peut-être qu'on va les rejoidnre, ne? ^-^!

On a... réussi ? On a réussi ^^ ! Aah... ha... !

T'as vu ? On est capable de faire très bonne équipe, ne? ^-^! Finissons ça en beauté en battant le boss avec nos attaques plus fortes, ne? ^-^! Aah je me sens vraimetn dedans! On a même dépassé les Geeks ET les DreamCatchers! ... c'est quand meme bizarre que de tous ceux de la troupe, c'est Kenichi qui me bat ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 22:05

Sojih: Hey c'Est quoi son problème à ce boss-là de nous insulter?! Qu'est-ce qu'il raconte? Gruda, qu'est-ce que t'as fait?

Ken: On est innocents! Nos fesses piquaient c'est pas notre faute!

* Levant les mains de facon innocente devant lui, Ken partit à courir dans la salle, inquiet de ce qui allait leur arriver, avec toutes ces menaces dans l'air. Le boss parlait personnellement au Sparkle Squad et ce n'Était pas particulièrement positif! Sojih était très suspicieuse, mais Ken avait peur des représailles. Rei se dandinait dans toute sa splendeur dans son coin. *

- Twinkle Stars activé -

Rei: Aw.. j'pense ca fait rien..

- Circle of Steel activé -

==================================

* Arashi et Jun ne pouvaient être trop contre les équipes en tête cette fois. L'une était composée d'une star potentielle et du copain de Jun, et l'autre de deux idols spéciaux, ainsi que de l'ex de Natsuki. Malgré leur air imprécis, ces deux équipes en avaient dedans. Myst-Eeries en avaient à rattraper, mais le Sparkle Squad était continuellement deuxième. Assurément aujourd'hui il se classait devant les Geeks finalement. Dire que la 4e place allait maintenant se jouer entre les Vicious et les Children! Ceux qui s'Étaient nuits et aidées en même temps! *

Arashi: Hm ?! Il y a trois boss simultanéments. salles 1-2-3.... Nous sommes 3e... Alors allons-y! Voila la stratégie. Comme le cavalier ne peut être éliminé, je m'assure de sa sécurité. Vous trois, vous vous chargez d'être complètement offensifs! Compris?

Hai! ^_^

* Haise était vraiment très content, et regarda Natsuki et Tetsuya avec une grande excitation. Il ne lisait pas la déception dans les yeux des mentors, au contraire. Finalement le but n'Était peut-être pas de les faire arriver avant eux, mais au moins de voir ce qu'ils avaient dans le ventre lorsque motivés. Haise se prépara mentalement et se sentait bien prêt à la bataille. Cette fois il n'était pas tout seul... sauf qu'il n'avait que 25 d'HP... Arashi n'Avait rien dit dans sa stratégie... l'utilisait-il comme sacrifice? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 22:16

*Akihito était surtout content d'Avoir pu protéger son ami et lui éviter un KO trop rapide. Michiru méritait mieux que ca, lui qui était le cerveau de leur équipe. Chaelin et Akihito connaissaient Zelda, mais ils n'étaient pas aussi connaisseurs que Michiru. Son instinct de Link et peut-être ses rôles de cape et d'épée lui avait appris à manier cette arme plus facilement que d'autres. Akihito fit un signe amical à Michiru, et maintenant qu'il était ok, il se sépara de lui à nouveau. C'était plus logique pour le boss de viser les cavaliers, et encore plus avec Chaelin qui ne pouvait pas lui renvoyer son attaque.*

- Mais oui il y a quelqu'un qui le pilote. Tu veux une médaille pour ça, Saria-boy?

Otoha: Ehh?? Il est arrogant en plus >.< !

*Se déplacant pour essayer d'envoyer sa boule d'énergie par le côté sur Chaelin, le Phantom Ganon faucha Otoha ce coup-ci et celui-ci tomba vers Shirane. Otoha en skippa son tour en recevant un bon 40 HP le quitter.*

Akihito: Hey! C'est quoi ton probleme, le pilote?

- Phantom Ganon's powerball -

============================================

*Masashi accepta le traité de non-violence proposée par Yasunari, mais seulement parce que c'était lui...et parce que la main arrivait. Évidemment, Masashi se sentait bien plus a l'aise de s'en prendre a Yagihara ou a son cousin Akio, qu'aux trois autres. Il frotta ses mains ensemble et offrit un regardq ui s'excusait à son ami.*

Ils s'en sont pris à Karna aussi. ... mais tu as raison. On continue. Ne les laissons pas nous envenimer, ne ? Profitons des beaux décors et défis ^^'

I guess... I have to try to forget about it. I hope we dont have to go back. Ever.

Yashiro: ... je vais voir si je peux en savoir plus... mais jep ense... je pense que tu devrais commencer par t'inquiéter de ta propre condition en premier. Au-delà de ton bras, je veux dire.

Bon... selon la map... on devrait aller par ... vers le haut?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 22:33

* Shirane Attrapa Otoha au vol et rechercha immédiatement des signes de blessure. Il l'aida à se remettre debout, prenant une voix des plus inquiétée, caressant les bras de son fidèle ami *

Shirane: Oh mon dieu ma belle Fairy est-ce que ca va?

Michiru: Merde pas sur lui je suis bien trop loin!

- Closed Corruption activé -

* Michiru partit à la course vers Chaelin pour tenter de renvoyer la powerball, mais il était à 180 degrés de l'autre côté, alors malgré sa course, il n'y avait pas de moyen possible pour lui d'arriver à Temps. Chaelin se recula comme il le put derrière la colonne, mais la boule d'énergie frappa cette même colonne et celle-ci éclata en une centraine de briques sur le sol. Le garcon vêtu de vert tenta de se protéger la tête en levant les bras devant lui et fut assez chanceux pour repousser les blocs avec son corps. Ceci lui arracha quelques 20HP sans toutefois réellement lui faire de mal physiquement. Écarquillant les yeux en notant qu'il était sain et sauf, il partit de l'autre côté se cacher près d,une autre colonne. Shirane, qui n'Était pas très loin et qui aurait pu renvoyer l'attaque n'y avait jamais pensé.Il attendit de remettre Otoha sur pied et skippa son tour car il ne pouvait pas vraiment être utile. *

Michiru: Ca va Sari ?

Chaelin: Aah! Oui! une chance que je ne l'ai pas recu sur moi! ... Après 3 coups.. il va surement se mettre à lancer 3 boules non? Faites attention!

=========================

Yasunari: J'ai bien vu comment ca fonctionnait. Il faut activer la switch dans le coin et se dépêcher par cette porte et tourner à gauche! J'imagine que plein d'autres équipes seront par la ^^'

Miyuki: Ok allez à la porte! Je vais aller activer cette switch ! ^_^

...Au dela du bras?

What do you mean, Yasahiro? The fact that my sister's after my boyfriend? It's been this way for so long Im completly lost, to be honest. Now she's taken a risky step, and all I can do is watch the consequencces of her actions, stab her and I in the back... because Im too weak to oppose her. My heart can't take much more. All I need is my boyfriend to be happy and well...

* Relâchant Yasahiro, et lui souriant doucement, RYoku ne retrouvait pas vraiment son entrain, mais les trois autres oui. Yasunari et Nishiko amenaient Masashi avec eux, tout aussi joyeusement que les séparations d'équipe plus tot. Clairement il y avait du rattrapage et des beaux souvenirs à faire. Il était peut-être mieux de séparer momentanément les amoureux, tout en les gardant dans la même pièce. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 22:39

Setsuna: On est totalement innocent! En plus il en a profité pour se faire sauver !! ^-^! ... On lui fait rien ? O_O !

- Hahahaha! Comme si les attaques de mauviettes comme vous allaient me faire quoique ce soit!

- Phantom Ganon's Powerball -

*Lancant son attaque en direction de Setsuna, celui-ci cria de manière aigue et réalisa qu'il bougeait librement... mais recut la boule d'énergie qui lui donnait une sorte de choc statique partout. Il gigota sur place, surpris de la sensation, voyant son HP descendre de 30. Tiens, quand était-il tombé sur les fesses? *

Kyoshi: ... ca fait rien?... ben on... fait quoi d'bord?? T'es tu correct Gruda? ... Faut p'têtre le frapper quelque part de précis? Comme la plante!

- Shatter Core activé -

Kyoshi: ... ca rien changé...

================================================

Natsuki: DAns des salles séparées? Awh... snif. J'espère qu'elles vont bien ^^' Ok ! Veille bien sur notre Eldore ^^'

Jun: ... dans d'autres circonstances, j'aurais surement plsu apprécié le geste. Mais bon, merci.

Attends, Shapur.

*ALors que les autres entraient dans la pièce, Tetsuya vérifia le HP de celui-ci. Il le regarda droit dans les yeux.*

Un coup et tu vas surement être KO. C'est bien plus avantageux si on peut tous en donner plus, alors je vais essayer de te protéger le plus longtemps possible. Si tu peux, n'Hésite pas à te mettre derrière moi, ok? ...et si tu reçcois le coup... sache qu'on va le finir vite pour te sortir de ce mauvais pas le plsu vite possible, ne?

N'aie pas peur. Je m'en fou bien de recevoir plus de coups, si ca peut te sauver. Autant dans le jeu que dans la vraie vie.

*Natsuki et Jun entraient avec Arashi et sortaient les armes, rapidement rejoints par les deux jeunes hommes.*

- Bienvenue, D-Teks. Juste un cavalier, ne? Vous êtes tous assez intelligents pour savoir lequel je vais viser... surtout que son gardien et lui, c'est eux qui ont choisi les idols spéciaux, ne?

Jun: Quoi, des menaces venant d'un robot contrôlé? Il m'énerve. Est-ce qu'on peut en finir rapidement?

- Time Gate activé -
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:10

Ken: Gruda-kun oh non!!!!

* Ken accourrut vers Setsuna et se lanca à genoux près de lui, le câlinant de partout. Tiens il restait un peu de statique car cela lui mit à lui piquer partout. nquiet, il envoya un immense glare au méchant Phantom Ganon! Sojih regarda furtivement Setsuna d'un air protecteur et se demanda pourquoi il avait uen grosse axe s'il lancait des boules d'énergie. Ken se releva pour tenter d'aider. *

- Twinkle Stars activé -

Rei: Rien encore! >_<

Sojih: Peut-être qu'il faut qu'on le fasse bouger de là? On va essayer!

* Regardant son bracelet, elle pressa sur le bouton pour avoir les indications du "taunt" mais figea en voyant que pour son personnage Frieda, elle devant passer une main sur son corps, puis pointer sur le côté en faisant un clin d'oeil . Elle fut si troublée qu'elle prit plusieurs secondes, avant de passer par-dessus le dilemme de faire cela face à un gros monstre ainsi, et la peur d'être ridicule. Elle s'avanca finalement, exécutant le mouvement. *

=========================

* Bien qu'il n'avait pas parlé de Haise, Arashi était plutôt réfléchi. Il savait qu'en attirant l'attention sur le fait qu'il protégeait leur unique cavalier, Haise ne serait pas la mire et pourrait peut-être éviter le "impending" KO qui l'attendait. Toutefois il ne pensait pas qu'il aurait à nouveau son chevalier servant. Le jeune chanteur se laissa arrêter momentanément par Tetsuya et capta son regard sérieux, fondant le sien dans celui-ci en développant quelques rougeurs. Il répondit avec détermination et lui fit un sourire qui exprimait toute sa confiance en lui, alors qu'il acquiesca. *

D'accord! Je vais faire comme tu dis! J'aimerais vraiment réussir à me battre tout le long avec vous, arigato, Caesar !

* Alors qu'il suivit son chevalier dans la pièce de bataille, Haise avait reprit sa classe et sa démarche habituelle, mais avait prit le temps de remettre un peu son destin de bataille entre les mains de celui qui le protégeait. Si celui-ci prenait la peine de s'assurer qu'il ne serait pas KO.. c'Était qu'il était assez spécial pour le mériter. Haise se sentit privilégié. Si cela fonctionnait, il faudrait remercier le brave, non? Il était vraiment charmant quand il agissait ainsi. Cela devait expliquer pourquoi son coeur battait aussi vite, non? POurquoi il avait l'impression que tout serait possible près de lui? *

Arashi: Ton attaque n'a rien fait, encore, Eldore >_>

- Silent Slash activé -

* Haise exécuta son coup de Ninja rapidement, mais ne perdit pas une seconde pour revenir se cacher près de Tetsuya, sans même prendre le temps de voir si c'était efficace. Il fallait faire attention, il l'avait promit, en quelques sortes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:12

Akihito: Aah ! Ouff ... oui , oui surement qu'il va changer de phases en effet!

A: ...Est-ce qu'on peut vraiment tenir le coup? En protégeant deux membres en plus? Je ne sias pas...

Otoha: Oh... oui ca va.. ca fait un peu mal à la cuisse mais ca va aller..oh merci Ruto ^^'

Akihito : Gomen Naboorun, Sari... c'est ma faute. Je reste près de Sari ok ? Toi protège Ruto!

- Shatter Core activé -

- Bon qu'est-ce que j'ai manqué ici ? ... juste 20 ? Ah! T'en as dedans, le gars des bois. C'est sur qu'il faut avoir une sale défense pour choisir le cheval le plus laid, ne? Tu le savais qu'il te ferait gagner... parce qu'il a été maltraité. CE n'était pas pour rien, c'était pour le pousser encore plus!

*Phantom Ganon se déplaca pour aller en direction du duo de Michiru et Shirane, mais ce n'était pas son tour alors il devait attendre sagement.*

- Sapphire's Widsom activé -

================================

Ok! On te suit ^-^!

*Miyuki était gentille, parce que ca aurait été l'occasion parfaite de se servir de la présence de Yasahiro pour que tous les 5 entrent dans la piece du miniboss ensemble, non? Mais celui-ci était avec Ryoku et voyait bien qu'il n'arrivait pas à voir au-delà du regard blessé de son ami. Il pointa son coeur d'un doigt.*

Yasahiro: ... N'y a-t-il pas quelqeu chose qui effraie ta soeur? Ou qu'elle déteste...? Une piste de ce qui a motivé son comportement... il faut qu'on puisse la réprimander. Sinon...peut-etre que ce n'était pas fou, ce que Remnos disait. Peut-etre qu'une vraie conséquence venant de la loi lui ferait comprendre qu'elle est allée trop loin?

Y: Je sais que tu as des conflits avec ta soeur, et qu'elle court Masashi mais... je ne sais pas trop d'où ca vient. Deokintsu veut le protéger... de lui-même. Est-ce que c'est Masashi qui motive ta soeur? Lui a-t-il donné un défi de longue date?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:30

Michiru: Gotcha!

* Après avoir sorti des débris de sa colonne de briques, il était vrai que Chaelin avait été plutôt chanceux. Il en était ressorti avec peu de dommages car peu de briques l'avait frappé, mais ca aurait pu être différent. Il ne s'était pas attendu à ce qu'on vienne le narguer sur un choix qui l'avait autant marqué, sur la bête qu'il avait tant aimée et celle avec qui il avait cru faire un bon partenariat. On pouvait souvent l'intimider ou l'insulter, mais rarement les attaques lui faisait aussi mal. Cette fois-ci, il recut les paroles comme un poignard, pourquoi cela faisait-il aussi mal? Il serra ses poings le long de son corps. Mais il ne pouvait rester en place. L'émotion était si forte, le taunt était réussi. Il sortit vivement de sa cachette, incapable même d'attaquer normalement de son arc. Il courrut malgré ses étourdissements jusqu'a l'ennemi mécanique, et le frappa vivement manuellement plusieurs fois de son arc, complètement incapable de se contrôler, ses yeux remplis d'eau *

Chaelin: Aaah! Qu'Est-ce que tu racontes, c'Est horrible! Comment avez-vous osé faire ca à un aussi bel animal! Comment osez-vous, comment osez vous?! Arrrgh !

Shirane: Non! Sari qu'est-ce que tu fais?!

* Malheureusement il n'entendait rien, se livrait victime à ses sentiments, complètement ouvert au prochain coup. Michiru garda une main sur Shirane. Ils ne pouvaient pas risquer les deux. *

===============================

* Pendant que Miyuki enclenchait la switch pour qu'ils aillent tous au miniboss, Ryoku regarda Yasahiro en se disant que certains éléments lui manquait. D'un sens et de l'autre. Il amena le geek à sa suite en se sentant perturbé. *

S'il faut réellement la loi alors qu'est-ce qu'elle lui a réellement fait ? Qu'est-ce qu'elle... a osé faire pour qu'on parle de crime ici? Tu crois que la police va croire Remnos s'il dit qu'une jeune de 15 ans l'a attaché et touché et qu'il ne voulait pas? Et elle l'a touché à quel point pour qu'on parle de quelque chose d'aussi grave? Ca n'a aucun sens! Autant que j'aimerais bien le croire.. je ne crois pas que cette histoire se tient.

But there is no way Yasahiro, im starting this all over again. How much time did it take for me to work with lawyers to have my sister's justice being delivered? If someone knows what it means by consent... it has to be her. SHe's bad... so her limits might be different... but Masa's pretty bad at refusing too.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:37

*Setsuna eut un petit rire quand Ken venait le tenir car il sentit à nouveau le petit courant qu'il transmettait à son ami sans vraiment le vouloir. Il le regarda tendrement alors que Rei leur disait que ca ne faisait toujours rien. Comment faire, alors? C'était le tour de Sojih... mais elle ne semblait rien faire alors Kyosih se tourna pour la regarder. Elle capta alors son mouvement et cligna des yeux en observant avec attention ce qu'Elle faisait. Si c'était une distraction, ca marchait très bien! Puis, elle comprit ce que Sojih faisait! *

Kyoshi: C'est "Taunt" ?? ! Woah, en tout cas ca marche sur moi =^-^='''

- Mmmm bel essai ~ Je suis tenté, mais mon Phantom Ganon n'est pas affecté. Hey j'ai une idée. Frieda, tu acceptes une date avec moi et je vous dis comment battre le boss, ne?

Setsuna: Oh oui bonne idée ^-^!

- Shadows of Temptation activé -

*Le Phantom Ganon se déplaca jusqu'a Set et Ken et les faucha avec sa grande axe sans problème. Setsuna et Ken allaient surement rouler plus loin ensemble. Setsuna en perdit un 40HP et se mit è paniquer.*

Setsuna: Au secours! Je meurs! Sauvez-moi >.< !! LE méchant Ganon veut ma peau !

======================================================

Jun: Ce temple est maudit. Eldore est maudit! ¬¬

*Jun soupira, ne comprenant pas pourquoi ses attaques ne faisaient rien. Toutefois, il remarqua bien ce qui continuait de se passer.*

Jun: Mmm ... l'attaque de Shapur aussi ne lui a rien fait.

Quoi? Mais... ... alors il nous faut une stratégie plus poussée?

- Hey je suis quand même le boss. Il faut un minimum d'efforts ^^' Mon premier sort de mes mains....

- Phantom Ganon's Powerball -

*Dirigeant sa boule vers Eldore et donc vers Grazel, Phantom Ganon s'en remettait aux D-Teks pour comprendre. Myst-Eeries avait été connaisseur, mais entre le Sparkle Squad et les D-Teks qui ne connaissaient pas tant, c'était facile de déduire quelle équipe était plus intelligente. Natsuki révisait son attaque car ce serait son tour apres. Elle viserait les poignets. Parce qu'il ne pourrait pas tenir sa hache, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 20:40

* Tout comme Setsuna, Ken perdit aussi 40 de HP mais il lui en restait davantage qu'à son ami. Il roula sur le plancher, et puis cria le nom de son ami étirant la main vers lui. Rei mit une main sur sa bouche, un peu scandalisée, alors que Sojih accourut au devant de Setsuna, se plaçant entre le phantom Ganon et son ami, inquiète, brandissant sa spear. *

Ken: Gruda-kun! Ughhhh >_<

Sojih: Gruda! Ca va? HEY toi, qui contrôle le boss, laisses-le tranquille! on ne se connait pas, non?

* Quel genre d'homme demandait une date ainsi. Elle ne pouvait savoir qui il était! Et pourquoi s'en prenait-il autant à Setsuna et Ken?! Quelque chose clochait! En plus Setsuna acceptait cet espèce de Dare pour elle?! Devait-elle vraiment le protéger dans ces circonstances? *

Rei: Oh non!

- Crcle of Steel échoué -

==========================

* Et Jun allait certainement s'en rappeler, de ce temple, car il était l'élu de la foret par défaut! Arashi resta solidement en place devant Jun, vraiment pas prêt à ce qu'il soit la cible de ces étranges attaques! Qu'était cette boule? Il n'avait aucune envie de bouger alors le réflexe fut de brusquement envoyer sa large épée devant lui un peu comme bouclier, et repoussa celle-ci vers le centre, voyant que cela fonctionnait. Par chance elle alla frapper le fantôme ganon et Arashi observa les dégâts. *

Arashi: Est-il affaibli? Vite Scardigne! C'est le moment de le frapper!

Grazel-san a renvoyé l'attaque?

* Haise regarda ses claws en se demandant s'il pourrait faire la même chose! le HP d'Arashi n'Avait pas descendu en plus! C'était une bonne stratégie! Ca ne disait rien sur la grosse Axe, mais au moins pour la magie... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 20:48

*Aux paroles du boss, même Akihito s'était senti enragé. Ce gars laissait sous-entender qu'il avait battu le cheval, non? Ou du moins que ca avait été fait. Il serra sa main contre son épée, mais évidemment que Chaelin allait s'en prendre à celui qui avait fait ça, sans trop réfléchir. Akihito le regarda faire en sentant son coeur le tirailler. Il savait bien que c'était inutile, mais il comprenait la douleur que Chaelin devait ressentir. Il n'avait meme pas penser à son étourdissement et ses malaises, parce qu'il aimait tant les animaux. *

- Hahaha! Hey petit, tu penses que tu me fais mal? Meme si tu enlèves du HP au Phantom Ganon, moi ca ne me fait rien du tout! Allez, voyons ... tout le monde sait qu'il faut casser son cheval pour arriver à des bons résultats, ne?

Akihito: Sari, ne l'écoute pas. Il bluffe! Il veut juste te faire réagir... ce gars-là, peu importe qui il est, il ne connaît rien de ton cheval j'en suis sur! Mais... crois-moi on va le trouver et le défoncer. Pour de vrai.

- Phantom Ganon's powerball -

Akihito : Non !

*Mais meme si Akihito voulait le protéger, renvoyer l'Attaque ou faire quoique ce soit, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas non plus risquer de s'endommager lui-même davantage, non? Chaelin était trop collé sur l'ennemi pour ça. Il eut a peine le temps d'entourer le visage de Chaelin de son bras droit, et essayer de le "fend-off" avec son épée du bras gauche.*

============================================

Yasahiro: ... oh je... oh...

Y: Je ne crois pas être autant familier avec les lois, et les agressions. Était-ce si sérieux... ou justement pas? Je ne sais pas. En fait je ne sais pas grand chose a part qu'elle a essayé, et un peu réussi, à toucher Masashi? Mais meme le méchant garcon, il n'a pas été si déplacé que ca. En même temps... a qui on fait appel, dans des situations comme ca? ... Surement que Ryoku a déjà essayé de traiter sa soeur...

Yasahiro: ...je... vais peut-etre me renseigner plus sur des ressources alors, pour qu'on trouve ce qui pourrait aider le plus... ne? Une sorte de thérapie, je ne sais pas...

Hey! Un grand combat ! ... Eldeel ¬¬ ta magie ne sera pas trop utile on dirait, regarde sur le bracelt...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 21:12

* Chaelin savait bien que c'Était futile mais il était complètement incapable de se contrôler. C'était tout ce qui soulageait l'intense colère qui s'Était mise à bouillir en lui. Une chance qu'Akihito avait été assez vite pour protéger son visage, car s'il avait tout ¸recu de l'attaque, il aurait surement été KO sur le champ. Ayant déja subi quelques dommages dans les premieres batailles, Chaelin avait aussi recu le 20 de dommages plus tôt. Il revola au sol, parcourut par l'intense choc statique, perdant la quasi totalité de son HP, survivant avec 5HP, grâce à la petite protection de son sempai. *

Chaelin: Aagnn...

* Tombant plutôt à plat ventre, il essya de se relever un peu sur ses mains mais les chocs, plus ou moins douloureux, envoyaient plein d'Étranges sensations qui dérangeaient dans tout son corps. Il ne pouvait s'empêcher de penser que si cet atroce ennemi savait de telles choses... s'il savait qu'il montait le dit cheval et qu'il avait en effet déjà été malmené... alors assurément il en savait long sur lui! Ses yeux se remplirent d'eau, et son bracelet se mit à scintiller en rouge intensémenet. Il était convaincu qu'il était KO et s'en fichait un peu, incapable de penser à la bataille, vs l'animal qui avait fait partenariat avec lui. *

Shirane: Mais c'est qui ce malade?!

- Aquatic whirlwind échoué -

* Figé sur place, Shirane n'avait pas aidé la situation. Il regarda juste celui en vert au sol, fermant les yeux, croyant qu'il se ferait éliminer d'un coup de axe maintenant. *

=============================

Yasunari: ... Pourquoi >_< ! Je voulais enfin un peu d'action !

Miyuki: Au moins moi je peux healer!

Yasunari: Hey, une nouvelle attaque, on va au moins l'essayer pour la voir!

- Thorns of Deception activé -
- Armored skeleton's mouvement restrained -

Wow...

* Avec l'Attaque de Yasunari, des ronces s'Accrochaient aux pieds de l'ennemi et il ne pouvait plus attaquer à distance ou poursuivre l'ennemi! La magie ne l'Avait pas blessé, mais l'Effet avait fonctionné ! Ryoku entrait dans la pièce avec Yasahiro et fut impressionné par ce qu'il voyait. Comme elle pouvait pas attaquer, Miyuki courrut à l'ennemi et en profita pour lui donner un coup de baton. Elle évita à 1 cheveu de près le counter et partit à courir plus loin indemme, serrant victorieusement les poings. *

Therapy... yeah... it's actually a good idea. But how to get her to go?

Nishiko: hey il a l'air vigoureux!

- Closed Corruption activé -
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 21:13

Kyoshi: Oh non Bami-chan!

- Non, pas officiellement en tout cas ^~ Mais ton côté firey est bien plus mon genre que juste la nounoune trophée Bami.

Kyoshi: Hey! Elle est très intelligente, tu sais rien p'tit con! >.< !

- Moon Slash activé -

*Kyoshi avait vu son bracelet illuminé avec une nouvelle séquence qu'Elle exécuta malgré les mouvements un peu plus féminins, très frustrée après le boss. Il avait du culot, mais Kyoshi savait que Sojih n'accepterait pas un inconnu, et encore moins si celui-ci insultait ses amis. *

Setsuna: Uuuh... mon HP T_T Je m'excuse!!

- N'oubliez pas qu,il faut qu'un des cavaliers survive, ne? ^^' Tiens un petit cadeau, Frieda ^~

- Phantom Ganon's Powerball -

==============================================

- Moon Slash activé -

Natsuki: Prends ça, tas de ferailles ! ^-^!

- ~ Ooh la, anytime babe ~

Hey! Tu te prends pour qui, Phantom Ganon ? >.< !

- Omega Strike activé -

*Natsuki avait aisément exécuté les ordres de Arashi, et Tetsuya aussi en profita pour enchainer rapidement. Les deuxn ,avaient aucune raison de ne pas faire leurs attaques les plus fortes et ne pas "perdre de temps". Phantom Ganon sortait de sa trance.*

Je ne comprends pas... il a renvoyé son attaque tu dis? Alors.. nous aussi! Il faut qu'on répète! Ca a marché, ne?

Jun:... oh c'est intéressant. Alors il semblerait que tu peux vraiment me protéger ^^'

- On va voir comment il résiste ce Grazel... Prends mon coup de axe !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 21:28

- Spear of Fury activé -

Sojih: Hey! Prends ca! Quel genre de fille sort avec un mec qui blesse son équipe comme ca?!

Rei: J'me fiche d'l'opinion des mecs, faites vous en pas ^_^

* Bien qu'elle avait un faible pour les mauvaises personnes en général, Sojih n'Était pas aussi dupe. Rei n'Était pas vriament insultée, trouvant cela très drôle en fait, comment les gens tentaient de l'insulter en parlant de son intelligence. Par contre, Sojih renvoya la powerball en l'attaquant vigoureusement pour se défouler, faisant exactement ce qu'il fallait et renvoyant cela sur l'ennemi. Comme ken était après, il ne pensa pas du tout à attaquer l'ennemi s'asseyant sur le plancher pour faire son attaque. *

Ken: Ne t'inquiètes pas mon Gruda-kun!

- Healing Tornado activé -

-----------------------------

Ahh non! C'est vraiment une grosse axe Grazel-san faites attention! Eldore-san! Vite enfuyez-vous!

* Trouvant ce petit jeu amusant, Arashi n'Avait pas très peur. Il avait félicité Natsuki et Tetsuya pour leurs deux coups bien placés, et puis avait plus ou moins gardé son emplacement devant Jun.En voyant le gros Ganon arriver, il tenta de prédire le swing de sa axe et brandit son épée pour le bloquer juste à temps, et forca contre lui, posant un pied derrière lui pour mieux se soutenir. *

Arashi: Arghh! Il est fort!

Tenez bon!

* Haise sauta son tour, accourant un peu derrière Tetsuya pour regarder la forte lutte entre Arashi et l'ennemi. Il en était réellement nerveux, mais au bout de plusieurs secondes, Arashi le repoussa au bout de ses bras. Il en avait perdu un petit 10HP *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 21:36

Otoha : OH MON DIEU JE NE PEUX PAS REGARDER!

*Otoha se cacha le visage alors que Chaelin se faisait attraper par la boule d'énergie, et que son HP descendait jusqu'a 5. Le Phantom Ganon riait de plus belle et Akihito partit è courir aux pieds de Chaelin, s'agenouillant auprès de lui. Il passa une main sur son front et en avait relâché son épée. En le touchant, il sentit un peu le courant mais n'y porta pas trop attention.*

Akihito: Sari...Sari es-tu correct? Je t'en prie dis-moi au moins un mot, kouhai...

A: Chaelin.. Chaelin je n'ai pas pu te protéger... Chaelin... ce con. Ce dégueulasse, ce salaud... il ne sait pas à qui il a affaire.

- Shimmering Skies activé -

- Et toi le Gerudo, t'en penses quoi? Je le tue tout de suite ou bien j'attends de faire durer le suspense un peu?

*Phantom Ganon envoya sa boule d'énergie en direction de Michiru. Il y avait de bonnes chances que celui-ci la lui renvoie, non?*

=================================================

Yasahiro: Oh! bon move Eldeel!

Nice! Belles attaques à tous les deux ^-^!

- Courage Blow activé -

¬¬ Courage BLOW ¬¬ this is so stupid. Seriously. I dont think I can handle such stupidities very well. I'm annoyed. I really gotta stop thinking about this...

*Masashi était content de contribuer en augmentant les stats des autres, mais il ne se sentait pas trop utile. En meme temps, Yasunari non plus et avait trouvé le moyen de l'etre. Vu comme ca, ils n'avaient qeu 2 combattants, non? C'était un facteur limitant. Yasahiro regarda comment Ryoku avait l'air de réfléchir. Il se rappelait d'avoir discuté avec un coach, une fois, d'un cas d'une joueuse... mais ce n'était pas la meme situation que Tamafune. C'était surtout le co^té de la victime. Yasahiro était content d'etre avec les DreamCatchers, lui qui n'avait pas battu le miniboss. Il savit qu'il nuisait aux Geeks, mais il savait que Jiyu et Maeko lui serait reconnaissant de veiller sur Ryoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 21:54

Chaelin: Aahhnn... s-sempai... c-comment..a-t-il osé.. c-comment! aaah!

* D'un certain sens, avec sa distance, Chaelin avait été chanceux de recevoir une powerball plutôt qu'un swing de axe, pour les douleurs associées. Il était plus en colère qu'en souffrance et complètement engourdi par les sensations. Il se redressa lentement sur ses bras, s'aidant contre Akihito. Celui-ci était là, avait-il volé jusqu'à lui? Il leva le regard pour croiser le sien. Il y avait toute sa reconnaissance qu'il soit venu jusqu'à lui, partagé avec le fort désarroi et la sensation d'impuissance, face au fait qu'il avait été provoqué dans ce qui le touchait le plus. Il en oubliait même ce que lui-même ressentait, tellement cela était venu le saisir droit au coeur. *

Chaelin: Aann, ca.. fourmille partout...

Michiru: Les gars! Si vous pouvez, attaquez dès que je lui renvoie! Il va payer ce minable!

- Cross Edge activé -

* Michiru renvoya la powerball en restant devant Shirane et se tourna vers leurs deux amis au sol en se demandant s'ils allaient être capables de combattre. Chaelin avait rasé l'élimination, alors qu'il était leur réel représentant de la foret, et Akihito n'avait jamais eu l'air aussi inquiet. Et s'il l'Était, alors Michiru l'était tout autant. Même Shirane n'avait pas cru que leur héro aurait réagi aussi fortement. *

------------------------

Nishiko: Arigato Remnos! ^^

- Shatter core activé -

* Ryoku n'avait pas encore déclenché le dernier move spécial de l'arme, et comme Akihito était limité en ne pouvant pas utiliser le back slice, qui, bien placé, avait permit plus tot à Youko d'enlever le bouclier à cet ennemi. Il exécuta ses mouvements avec un peu de nonchalence, pensant au fait qu'il n'avait qu'un seul bras, et un copain peu motivé. C'Était deux coups durs, comment retrouver le plaisir ensuite? Nishiko tentait de garder le moral, mais YAsunari était très bored, et Miyuki s'essayait à fond aussi. *

- Rain of Light activé -

Miyuki: Un peu de heal! notre Karna n'est pas 100% apres tout ^^

- Thorns of Deception activé -
- Sneaky Foetrap activé -
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 21:59

Setsuna: Oh merci mon beau Eldeeel! Une chance que tu es la ^^''' ! Eh? Oh wow j'ai meme une nouvelle attaque ^-^! Yé ! Elle est full belle ! <3 !

- Thorn of Deception activé -

*Phantom Ganon était un peu frustré de se frapper constamment a des murs, et qu'ils ignorent ses commentaires mécahtsn pour focuser sur le positif. Cette équipe lui tapait sur lers nerfs. Il n'y avait vraiment que SOjih qui était intéressante. Et intelligente.*

- Booon, voilà. Maintenant que vous avez compris, je peux vous éliminer sans passer pour un sans coeur ¬¬ 

Kyoshi: ! Frieda, tu lui as renvoyé son attaque! Check cehck, le coup de Gruda lui a fait très mal.

- Eh? Hey! Comment ca je ne peux pas bouger? Tu m'as fait quoi, petit crétin!?

====================================================

Jun: Oh ! Oohh! Quel homme, mon bodyguard ^-^! Grazel, tu es tellement fort !

Natsuki: Mmm hmm , ca c'est mon genre d'hommes ~ 

¬¬ Bullshit! Tu prends pas d'hommes!

- Phantom Ganon's Powerball -

...Shapur? Shapur!

*Renvoyant l,attaque d'un coup de lance avec swing, Tetsuya ne réalisait a peine ce qu'ikl avait fait. Peut-etre qu'Arashi le motivait plus qu'il ne voulait le croire. De derriere de Arashi justement, Jun glissa une main sur son bras et avec son autre, il fit l'attaque qu'il connaissait le plus. Pas question de faire Twinkle Stars.*

- Time Gate activé -

Jun: Vas-y Shapur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 22:13

Rei: Allons-y !

- Crazy Carrousel activé -

Rei: Yééé ! Sparkle Squad les meilleurs <3 !

* Il y avait de quoi tapper sur les nerfs à un méchant, c'Était certain! Ken donna la main à Setsuna en se relevant et ouvrit ses ailes, courrant dans la pièce pour se préparer à healer à nouveau. Sojih s'occupait de le battre et Setsuna aussi, lui il servirait à autre chose! Rei applaudissait les coups de ses amis, tout en n'Étant pas certaine si elle aurait pu le faire avec son boomerang. Sojiih étudiait un peu les paroles de cet ennemi. Pourquoi en avait-il apres elle? Ca ne faisait pas de sens, mais c'était intriguant. *

Sojih: Là, faites attention les gars !

------------------------

Arashi: Hmmm ~ Vous me flattez ^~

* Arashi était plutôt fier de son coup, impressionnant ses "amants" car à la vue de tous, il se faisait l'oncle et la niece.C'Était aussi excellent pour la télé. Il eut un petit rire en entendant Tetsuya qui répondait au sujet de Natsuki et regarda celle-ci avec un regardséduit, et puis se retourna pour voir son fidèle partenaire venir l'appuyer en le caressant doucement. Un remerciement, probablement? Du Côté de Haise, celui-ci était occupé à regarder Arashi alors ne se rendit pas immédiatement compte que Tetsuya venait de renvoyer l'Attaque, mais l'instinct de celui-ci l'avait fait le protéger et il en avait rougit en le constatant. Quelques instants plus tard on le sollicitait et il perdit son petit sourire pour se concentrer et profiter de la phase faible de l'ennemi, pour exécuter avec brio une nouvelle attaque qui demandait un bon tournoiement dans les airs. *

- Pearl Scratch activé -
- Spin attack activé -

Caesar, est-ce que ca a marché?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 22:26

*Akihito était soulagé d'entendre Chaelin, caressant doucemnet son visage alors que celui-ci se redressait un peu sur ses bras. Il regarda Chaelin et acquiesca alors que Michiru leur demandait le support. Ils iraient attaquer. Enseuite Akihito protègerait Chaelin asns le laisser foncer sur l'ennemi ainsi. *

Akihito: Tu vas le payer cher, salaud!

- Moon Slash activé -

*Apres avoir recu l'attaque de Akihito (Et de Chaelin? a toi de voir), Phantom Ganon se relevait et enlevait une portion de son armure, se mettant à bouger bien plsu rapidement autour des 5 joueurs. Akihito tourna en rond autour de Chaelin pour toujours le protéger, peu importait l'angle. Il finit par tourner sur lui-même et envoyer trois boules dans un arc de cercle avant de se remettre à bouger. Il faudrait donc le bon angle pour la frapper et la renvoyer sur lui.*

- Phantom Ganon's Trifore Ray -

==============================================

Hey... vous avez tous pas l'air motivés ¬¬ Come on! Défoulez-vous comme si c'était ces crétins salauds de Vicious >.< !

That's right. I'm mad. I'm mad! They take away our pride, our friendships, our love, our fun... everything. They infiltrate our intimate lives, our daily lives...they snatch away our smiles and the precious moments of happiness and success.

- Warrior's Ballad activé -
- Defense up 25% -

*Masashi jouait ses petites chansons avec style et a voir les airs d,ennuis et d'enterrement de Ryoku et Yasunari, il était motivé à être plus dedans. Yasahiro se sentait un peu de trop, mais ce n'était que pour la durée du combat. Il était bien trop inquiet pour Ryoku pour le laisser. *

Yasahiro: ... Tout le monde semble contribuer ^^' Vous faites bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 22:40

- Sharp arrow activé -

Chaelin: ..il faut le venger sempai... o-onegai...

* Grâce à la facilité de sa première attaque, Chaelin avait suivi les mouvements de Akihito et avait envoyé un Sharp Arrow à l'ennemi, alors qu'il se redressait lentement et malgré le fait qu'il ne le voulait pas du tout, restait derrière Akihito. Son coeur était entouré de larges noeuds serrés et il était vraiment émotif, mais ne pouvait continuer à se laisser avoir, il y avait trop de risques que son sempai se fasse blesser à cuase de lui. Il ne voulait par contre pas nuire et essaya de se donner à fond malgré sa faiblesse. *

Shirane: Aaah! Il change de phase!

Michiru: Ha! Haaaaa hop !

* Sautant lestement d'un bord, Michiru évita la premiere boule et puis se tourna vivement pour renvoyer la deuxième et la troisième, mais seulement la deuxième se dirigea vers l'ennemi. La troisième alla s'abattre dans le décor, tout près de Shirane qui criait encore, mais Michiru le pressa vers l'Avant. *

- Pleasing Seashell activé -

------------------------------------

Nishiko: Ouais! on est super mighty avec tes boosts, Remnos ^_^

- Mortal Draw activé -
- Closed Corruption activé -

Miyuki: Et à moi... VLAN prends ca!

- Armored skeleton's Ravaging blow

Miyuki: Owww >_<

Yasunari: Haa ha ^^' Une chance qu'elle est là

* Yasunari éclata de rire en voyant Miyuki se faire donner un surprenant coup de squelette et son rire fut plutôt contagieux parmi les dream Catchers, ce qui détendait l'atmosphère. Ryoku sourit et s'amusa, mais en arrachait encore. Il ne pouvait s'enlever de la tête que Masashi était blessé et traumatisé et qu'il ignorait la profondeur de ceci. En plus, i était limité par son bras, et ils étaient derniers. Comment trouver la motivation de contineur, si ce n'était ces amis si merveilleux? *

- Thorns of Deception activé -

Yasunari: Je continue à faire ca, il ne peut pas nous attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 22:46

*Le méchant était irrité, mais ne povuait pas faire son swing de axe pour l'instant. Il renvoya donc une boule d'énergie en direction des garcons, surtout de Setsuna. Mais Kyoshi et Sojih avaient plus ou moins saisies, alors Kyoshi se rendit devant eux pour essayer de frapper la boule d'énergie avec son épée.*

- Phantom Ganon's Powerball -

Kyoshi: Pas si vite... ! A nous Frieda !

- Shatter Core activé -

Setsuna: Go les filles Go ! ^-^! Vous êtes belles! Vous êtes bonnes ! Vous méritez mieux qu'un grand crétin qui se cache! ^-^

===========================================

Mais oui ca a marché !!! ^___^!! Vraimetn nice ton move! Yess!

*Tetsuya était de très bonne humeur et avait bien admiré l'attaque de son ami. C'était une nouvelle attaque, comme lui et Natsuki en avait déclenché. Et les deux plus âgés? Non ! Bien fier, Tetsuya leur fit un petit sourire narquois. Ils jouaient tous des moves avec brio, sachant se mettre en valeur plus que les autres équipes. Le swing de la axe revenait et encore uen fois, il visa en direction de Arashi car celui-ci bloquait tres bien l'acces a Jun. Il était de toute évidence le leader du groupe. Mais comme le coup de Tetsuya arrivait et que celui-ci se doutait qu'Arashi maintiendrait l'ennemi là une autre fois, il s'essaya. Il s'Avanca dans le dos de l'ennemi.*

- Devil's Target activé -

*Cette attaque créait un opening pour Arashi car la force baissait sur la axe de l'ennemi et il se montrait affaibli.Ca n'avait pas accumulé de dommages, par contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 22:59

Rei: Go Gri-chan <3

Sojih: Excuses-toi à mes amis!

- Omega Strike activé -

Sojih: Une autre nouvelle attaque? C'est en protégeant mes alliés?

Ken: YAHOOO J'Attaque aussi! Prends ca et lâches Gruda-kun ! ^__^

- Time gate activé -

* Pendant que Setsuna faisait le cheerleader, ils attaquaient tous tour à tour en se donnant à fond. C'Était un vrai travail d'équipe. Toutefois peut-être que cela risquait de remonter la colère de l'ennemi à leur égard? Il ne savait pas à quel genre d'esprit d'équipe il avait affaire, ce ganon-là! *

======================================

* Guettant avec stress et excitation les prochains mouvements, Haise suivit les mouvements de Tetsuya au grand complet, le regardant aller se battre contre l'enemi pendant qu'il luttait férocement contre Arashi qui se plaisait à ce jeu, cette fois bloquant avec un encore meilleur angle la axe de ce phantom Ganon et le repoussa vigoureusement pour qu'il recoive l'attaque de Tetsuya et devienne complètement affaibli. Il ne put s'empêcher de riposter, un grand sourire victorieux aux lèvres. *

- DragonClaw Counterattack activé -

Arashi: Ahh! Enfin! Il était temps! À force d'être attaqué je présume? Qu'en dites-vous cette fois, sexy non ^~ ?

Wow... vous êtes très bons!

* Plutôt excité, Haise commencait à sérieusement prendre gout à ce jeu et avait de plus en plus de difficulté à contrôler son entrain. Il ne fallait pas trop se laisser prendre à la tentation de se laisser distraire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 23:08

*Akihito acquiesca aux propos de Chaelin, parce que lui aussi ne tolérait pas la violence gratuite faite aux animaux... ni la violence tout court faite aux animaux. Il remarqua rapidement que l'ennemi changeait de phase, tel que prédit par Chaelin. Michiru était tellement dedans qu'il s'occupait de tous. Shirane lanca une premiere attaque. Il fallait l'éliminer rapidement et efficacement. C'était la seule vengeance qu'ils pouvainet avoir pour l'instant. Akihito voulait son tour encore, mais c'était plutot Otoha.*

- Elemental Clash activé -

Otoha: Sugoi !! <3 ! Avez-vous mes belles petites fées des trois couleurs qui ont fusionné pour faire une explosion?? Aah c'était trop beau ! ^-^! Tiens! Que le laid ennemi soit purifié en tout beau ^-^!

*Maintenant qu'il bougeait plus vite, l'ennemi arriva devant Akihito et Chaelin pour assener un double slash plus rapide à Akihito par deféaut. Celui-ci bloqua le premier coup avec son épée, mais recut le deuxieme partiellement, n'ayant pas bougé son épée assez vite. Son HP preneait 30, mais grace a l'arret a moitié, il ne fit que glisser plus loin sans trop de dommage corporel, ce qui lu ifit manquer son tour et l'ennemi relanca 3 autres boules.

=========================================================

Excellent ! Oui je pense qu'on peut l'avoir comme ca ^-^! C'Est un bon travail d'équipe, ne? Continue de parer ses coups, eh Leeza ^^' Hahaha!

Yasahiro: Hey! C'est votre healer! Un peu de respect quanbd meme >.< !

I just think she's comical to lift our spirits up. I think... it's owrking. Yasunari is laughing. Ryo smiled, ne? He looks a little better. I have to... look better too. I'm trying, but I guess it wasnt enough since Ryo wouldnt be doing good. Let's do this guys!

- Courage Blow activé -
Attaque + 25%

*Masashi se disait qu'au moins tout le monde avait une contribution a sa facon. C'était tant mieux pour l'attaque de Yasunari qui comblait que celui-ci ne pouvait pas faire de dommages. Il sourit à celui-ci, puis à Miyuki, à Ryoku et a Nishiko. Il aimait son équipe et ne pouvait s'empêcher de se sentir mieux juste d'etre avec eux.*

Sa barre d'énergie a beaucoup diminué, ne? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 23:24

Setsuna: oh c'téait beau ton attaque Frieda!! ^-^! Ah je vous aime Sparkle Squad ! ^-^ Oh oui vraiment les meilleurs ca c,est sur ^-^!

Kyoshi: Hey moi aussi tantot, Moon Slash c'est nouveau...peut-être? Ca s'rait cool, ne? Comme dans les moments critiques des jeux ^-^!

- M'excuser? Et j'y gagne quoi? Non merci. On ne donne pas sans attendre quelque chose en retour, ne?

Kyoshi: Hey Frieda, c'est pas ca que tu disais tantot dans le labyrinthe?

- Moon Slash activé -

*L'ennemi eut un petit rire et s'avanca férocement vers Sojih pour faire son coup de axe. Celle-ci tenterait-elle de parer l'attaque comme Arashi? La spear et la petite épée était surement moins propice... mais quand meme pouvait résister une certaine portion de l'attaque.*

===============================

Yes! Ca a marché ^-^! Vraiment badass votre move, Grazel!

Jun: Awwh même le petit t'a trouvé sexy ^^'

Hey qui appelez-vous le petit >.< ? Attaquez! DÉpêchez-vous!

- Time Gate activé -
- Moon Slash activé -

- Hey! Vous m'énervez!... mais je vous le donne, vous êtes les plus intelligents. Personne n'a pensé à contrer mes attaques avec la axe, et encore moins à m'attaquer PENDANT ! Voyons voir ce que vous allez faire contre ma prochaine phase, ne? Ah oui et est-ce que ca vous anime si je vous dis que j'ai une belle prisonnière avec moi ^~ ? C'est l'esprit de la Forêt ~ Une femme qui a l'air douce comme un agneau, mais féroce comme une lionne!

*Jun fronca les sourcils et Natsuki chercha qui cela pouvait bien être. Une femme à deux visages... mais si elle ne faisait pas partie des membres du OHU, comment pourraient-ils la connaitre? L'ennemi envoya trois boules et Tetsuya en reçut une alors que Natsuki renvoya la sienne. L'épée se maniait si bien.*

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 23:29

Chaelin: Sempai ca va?!!

* Alors que Chaelin s'inquiéta pour Akihito, en reculant de quelques pas pour rester près de lui, bien qu'il se rendit près de lui lentement, Michiru regarda l'attaque d'Otoha avec intérêt. *

Michiru: Whoa dude, vraiment nice tes fées! Heyyy attention!

Shirane: Link Non!

* Shirane fit un plongeon pour tenter de repousser le bout d'une boule loin de la direction s'Akihito et Chaelin, alors que Michiru ne se rendait pas à temps. Shirane n'arriva quà en frapper une dans son élan. Devant l'impasse, Chaelin écarquilla les yeux. Ils n'avaient pas le temps de se déplacer ou même de riposter. Il tenta le tout pour le tout, plaquant Akihito qui était un peu semi-assis au sol avec un bras par-dessus lui et par miracle les deux boules passèrent juste en haut de tous les deux sans les frapper. Michiru profita de l'ouverture. *

- Closed Corruption activé -

Chaelin: Aaaah! Je le déteste!

* Se redressant du sol après cet effroi, Chaelin remarqua que sa dernière attaque était en surbrillance. Il ne put la retenir très longtemps. *

- Winged Shards activé -

============================

Miyuki: Ouais un peu de considération! Arigato Ozma-kun ^_^ !!!

Yasunari: J'imagine qu'il doit faire mal quand il bouge? C'Est très avantageux ^^

Nishiko: Avec un nom d'attaque pareil, tu pourrais au moins nous souffler des petits baisers, je vois des petits coeurs à chaque fois ^^'

* Nishiko eut un petit rire, profitant du fait que Masashi montait leurs statistiques pour attaquer l'ennemi encore plus fort. Ils y étaient presque. Même si à priori ils avaient l'air désavantagés, ils avaient énormément de potentiel quand ils travaillaient tous ensemble. *

- Shatter Core activé -
- Healing tornado activé -

Miyuki: Hey, on sait jamais si on en a de besoin !

Bonne idée!

- Cross Edge activé -
- Armored Skeleton defeated -

Yes!

* Finalement, la bataille avait été très facile, et Ryoku jeta un coup d'oeil dans la direction de son amoureux sans l'approcher. il était toujours inquiet pour lui mais voulait lui laisser son espace. Il attendait le meilleur des moments. ou plutôt, que celui-ci aie besoin de son affection, même s'il était un peu répugnant ainsi a demi handicappé. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: