AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptyVen 27 Oct - 23:44

Rei: Ooh non! Fri-chan!

Sojih: Ahh!

* Sojih releva la halberd vivement devant elle pour parer le coup de axe avec le manche, se disant qu'au pire elle couperait en deux. Rapidement, l'ennemi poussai tellement que ses pieds glissèrent et elle recula sur le plancher, plutôt que céder. Elle forca contre lui, mais n'avait pas la force d'Arashi pour repousser. Elle émit quelques petits sons en forcant et plia finalement à genoux, ayant l'impression qu'elle était entrain d'éclater ses bras devant un fort bench press. Son HP diminuait graduellement, peu à la fois. *

Rei: Y faut faire de quoi!

- Mystical Spiral activé -

Ken: Vite Gruda-kun! Aidons-là >_< !

--------------------------------------

Arashi: Ha, non?! Sérieux? C'est tellement elle, Eldore! Oooh je me demande ce qu'elle pense de ton Eldore ^^'

Caesar ca va?!

* Haise regarda la boule que Tetsuya avait recu et s'inquiéta pour lui. Comme il était juste derrière il s'Avanca à son côté. Son HP commencait à diminuer, lui ausi. Fort heureusement, il commencait avec plus que lui donc ce n'était pas encore autant visible. C'Était maintenant à nouveau son tour, alors il ne pouvait pas passer trop de temps près d elui et alla s'exécuter, pour profiter de l'ouverture faite par Natsuki. *

- Tearing Fears activé -

Je me demande pourquoi Jun-san n'a pas essayé de guérir au moins une fois? Je sais que c'est peine perdue avec moi mais tout le monde sauf lui est endommagé non? Et Susu, il ne se plaint même pas! Il est fort ne? Il a recu la boule et pourtant il se tient encore devant moi.. je ne pensais pas qu'il était aussi résistant...

Arashi: Alors Ganon, dis-lui donc qu'elle sera délivrée dans quelques minutes, eh? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptyVen 27 Oct - 23:45

- Ugh.... damn vous vous laissez pas avoir, eh? Plus j'augmente en difficulté et plus vous augmentez vos skills ou quoi?

*Selon la logique, il ne restait qu'un seul coup à lui donner. Otoha avait retenu son souffle devant la tentaitve de last call de Chaelin pour les protéger, lui et Akihito. CElui-ci avait été surpris mais avait accepté la défense. C'était un peu sensible, mais surement bien mieux que le vrai hit. Mais déja Chaelin était debout en train d'Attaquer. Il réussissait en plus. Était-il en bon état, ou juste tellement passionné par sa colère qu'il réussissait tout? Akihito sourit et se releva un peu plus difficilement que prévu. Il prit son épée et courut à l'ennemi.*

- Moon Slash activé -

Akihito: On peut tous choisir notre chemin, mais quand on choisit de faire du mal à un enfant ou à un animal, c'est terminé. Personne n'est plus bas que ça. Tu me répugnes...

A: Shit ca fait de plus en plus mal mais...il faut que je reste là. Il faut.

*Allant rapidemnet vers Michiru et Shiran, ou du moins Shirane, Phantom Ganon s'approcha pour faire son Double Slash avec sa grande azxe.*

=============================================

Haha! you wish! Mais les petits coeurs ils viennent vraiment de moi, je le jure ^^' C'est parce que je vous aime tous si fort ^-^!

*L'ennemi était défait et tous échangeaient un regard victorieux. Yasahiro les appluadit doucement. C'était quand meme drole comment aucun ne lui disait de partir ou qu'il était de trop. *

Yashairo: Vous avez un très bel esprit d'équipe, ne laissez pas les autres gâcher ça, ne? Je crois...que je n'ai pas peur pour vous pour le boss, finalement. Vous avez fait ça comme des pros ^-^ ! Félicitations!

*Masashi regarda Ryoku avec tendresse et maintenatn qu'il n'était pas avec son ami Yasahiro, il s'approcha et prit sa main libre pour y déposer un baiser avant de venir le sceller sur ses lèvres. Il retrouvait définitivement son entrain et son énergie habituelle, tranquillement, mais c'était deja un tres bon progres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 0:01

Shirane: Ooh non! Oh secours! UGHHAAAA !

* PLutôt que se défendre, Shirane était plutôt helpless. Par contre il n'avait jamais été attaqué. Comble de chance, le fort coup le jeta au sol avec un misérable 10 HP restant. Michiru n'avit pas eu le temps de le défendre cette fois-ci. Sur le sol, Shirane se mit à gémir et y resta, par grande surprise et panique, étendu comme une victime de tout son long, jambes élancées, respirant fortement. C'Était assez pour déconcentrer joueur et ennemi! Mais Michiru choisit de ne pas trop le regarder. Il en avait long à redire à ce fameux boss lui aussi. Il se recula et releva le sabre arriere pour revenir attaquer l'ennemi dans un espèce d'élan qui faisait tourner ses deux armes et slasher à répétition l'ennemi, exactement l'attaque des master-gerudo de ocarina of time. *

- Mercenary of Sand activé -

Michiru: Vas-y Fairy! Maintenant! Ruto... Ruto ca va?

Chaelin: Ruto.. es-tu blessé?

* Du côté d'Akihito et Chaelin, ce dernier était probablement plus solide qu'il n'en paraissait, affecté par ses très fortes émotions. Chanceux d'avoir une armeà distance, il n'avait pas beaucoup à bouger pour faire ses attaques et nA'vait pas besoin d'aller jusqu'à l'ennemi, ce qui lui permettait d'attaquer même dans un état affaibli. Cela ne changeait rien au fait qu'il tenait son arc en tremblant comme une feuille et avait le coeur gros. Il se tourna pour regarder Akihito avec inquiétude, soulagé que celui-ci prenne aussi la défense de son partenaire animal. *

==================================

* Pendant que le groupe se regroupait au centre de la pièce, Miyuki galopa au centre et donna un petit coup de coude et fit un sourire en coin à Yasahiro. *

Miyuki: Pff pas peur pour nous? Pour qui te prends-tu toi? Haha, on a gagné le colisée je te signale! Sur ton équipe en plus ^__^

Yasunari: ...la victoire au coliseum..

* Yasunari regarda Yasahiro encore quelques instants, maintenant qu'ils étaient près à nouveau, et ne pouvait s'empêcher d'encore le détailler. Il était dérangé par son apparence, par son attitude, par comment tout lui semblait si normal. Habituellement c'Était lui qui était comme ca non? Mais l'idée que quelqun soit aussi rough avec le uke qui l'Avait sauvé la semaine dernière... pourquoi ce pincement? Du côté des amoureux, Ryoku regarda avec nervosité Masashi s'approcher. Partagé entre être soulagé qu'il vienne à lui et effrayé de comment il était encore distant dans son affection, il ne savait pas exactement comment réagit. Et puis Masashi remontait et déposait un baise sur ses llèvres, et Ryoku émit une petite plainte de surprise, son cour se débattant à l'idée de recevoir enfin ce baiser tant attendu. *

~ Mmm ...

Ahh Masa... Are you... back to your usual self? Are you back to me my love?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 0:06

*Alors que Kyoshi courait vers Sojih pour l'aider à soutenir contre l'attaque, voyant bien qu'elle voulait résister quitte àa s'en faire réellement mal, l'attaque de Rei frappa le Ganon qui tomba à genoux, affaibli. Kyosih redirigea sa course en une attaque sur lui.*

- Moon Slash activé -

Kyoshi: Frieda, ca va??

Setsuna: Oooh sugoi !<3 Frieda tu es si forte!! ^-^! Et Bami-chan wow! Tu l'as sauvé ^-^! Vous êtes les meilleures!! ^-^!

- Eh? Voir que vous avez découvert ça "par accident" ¬¬ Stupide Sparkle Squad! Attendez de voir mon autre phase! >.< !

===================================

Jun: ¬¬ Génial, alors je dois lui montrer mon visage sous mon plus laid jour? Quelle honte! C'est mieux si c'est toi qui la sauve.

*Jun ne ressentait pas le besoin de healer. DAns les autres batailles, c'était une seule fois chaque attaque de healing, alors il préférait le garder au meilleur moment. Oui ils étaient endommagés, mais pas nécessairemnet tant que ca. Peut-etre qu'a son prochain tour, il le ferait. Puisque le combat progressait bien.*

Ugh... ca va... c'est pas agréable, mais c'est tolérable.

Il faut que je tienne le coup, et la face. Mon rôle est simple. Le but est de te protéger... même si les mentors ne l'ont pas dit directement. Pour moi, c'est mon rôle. Envers toi. Ah! Des vrais gentlemen, à protéger nos hommes et pas Natsuki >.> ... c'est pas des boules d'énergie ou des coups que je souhaite à personne. Ils ressentiaent ca, dans le colisée? C'est pas trop pire mais quand meme... c'est pas pour tout le monde, eh?

- Back Slice activé -

Natsuki: ~ tu ne peux rien contre moi, peu importe tes armures de métal.

- Ah vraiment eh? Ha! Voyons voir si vous serez les premiers à l'atteindre!
- Phantom Ganon's Triforce Ray -

Ack! C'est quoi ces merdes >.< !? Encore trois boules?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 0:21

Sojih: Aah.. ahh....

Rei: Eh? Découvert quoi?

* Sojih laissa retomber ses bras à bout de force et respira fortement. Ils étaient chanceux, c'était ca? Elle n'avait pas réalisé qu'ils avaient usé de chance, se faisant ramasser si fortement par ce vorace ennemi. Cela lui prit plusieurs secondes à se dégourdir et secoua les bras, reprenant sa halberd et l'utilisant pour se relever. Elle passa une main sur son front, alors que Rei restait à l'autre bout , étonnée d'avoir découvert quelque chose. Setsuna n'attaquait jamais, c'était certain. Ken leva son baton vivement dans les airs. *

- Healing tornado activé -

Ken: Ta-da!!! ^_^ !

Rei: Aw, j'pensais qu'y l'avait déjà utilisée!

Ken: ... C'est vrai?

=================================

Arashi: Aahh j'adore quand tu fais cette attaque là, Scardigne ~

* Regardant Natsuki faire ses roulades, les D-Teks rendaient le monstre peu important. Ils étaient là pour leur show, non? Alors leurs attaques prenaient toute la place. Jun ne faisait rien d'utile, mais ne voulait pas qu'on le remarque. Arashi luttait vigoureusement, Natsuki était une super sexy ladywarrior, et Tetsuya le véritable chevalier de son prince. Cette fois ce denrier était prêt. *

Vite Caesar! Frappe-les rapidement! Ne te laisse pas toucher!

Je sais que tu es capable de toutes les renvoyer sans te faire éliminer Susu! Je sais que tu peux le faire! Je ne veux pas que tu sois frappé une autre fois! Même si ton énergie est à moitié... je ne veux pas.. c'est assez. Tu es assez endommagé.

* Restant pas trop loin derriètre Tetsuya, Haise savait qu'il ne pouvait utiliser ses claws, alors s'il ordonnait à son fidèle employé, celui-ci agirait immédaitement, non? Arashi partit près de l'ennemi, prêt à faire son crush si Tetsuya réussissait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 0:23

Otoha: Oh non Ruto... oh hai!

- Elemental Clash échoué -

Otoha: Oh non!!! Gomen gomen goemn je suis trop inquiet!!!

*Akihito posa une main ferme sur Chaelin pour lui signifier de faire vite et que les deux allaient devoir attauqer ensemble pour l'achever le plus rapidement possible. Peut-etre qu'ils auraient le temps, peut-etre que non. Il devait le faire. Il accourut vers le boss, en prévision de son attaque. Shirane avait 15 de HP et Chealin 5 HP. Il fallait que ca marche. Parce que si l'un des deux échouait, il était possible qu'ils aient un game over le prochain tour.*

Akihito: Myst-Eeries va avoir ta peau, Ganon! Vas-y Sari!!

- Moon Slash activé -

A: J'ai confiance en toi Chaelin. Je sais que tu peux le faire!

====================================================

Yasahiro: Haha ^^' c'est vrai, c'est vrai. Mais tout le monde avait la mine basse, sauf toi Leeza-chan ^-^! Tu es vraiemtn le coeur de l'équipe, ne? Regarde maintenant comment tout le monde va mieux ^-^

*Croisant le regard de Yasunari, Yasahiro ne savait pas comment se sentir. Déçu? Nostalgique? Ca ne faisait qu'une semaine, mais tellement de choses avaient changé pour lui...et était même déja en branle quand il avait sauvé les DreamCatchers et mérité son reward. Il n'aviat pas considéré Deokin de cette facon, et si celui-ci lui avait demandé de ne pas coucher avec Yasunari, qu'aurait-il fait? Maintenant, c'était évident pour lui que la réponse était non, qu'il obéirait, mais la semaine derniere? Impossible de savoir. Il fit un sourire amical a Yasunari alors que les amoureux se retrouvaient un peu plus.*

... I'm sorry Adol... I was so shocked that I had to distance myself a little but... I feel better now. Thank you my love...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 0:43

* Il y avait cette main sur son épaule, et elle signifiait tant de choses. Qu'Akihito comptait sur lui, ses amis aussi. Que cela pouvait signer leur victoire ou leur échec. Une chance d'arriver premier, une chance d'être respecté, une chance de permettre à Akihito de briller comme il le méritait, une chance de montrer qu'ils faisaient un bon partenariat tous les deux. Il avait promit depuis très longtemps à son sempai qu'il ne le laisserait jamais tomber. Qu'il serait là pour lui, peu importe la situation. C'était plus qu'un jeu. Toutes ces significations indirectes... et cette vengeance sur celui qui avait blessé l'animal, il fallait absolument réussir. Chaelin fit quelques faibles pas en avant et brandit son arc avec plus de détermination que le dernier coup, et souhaita de tout son coeur que l'attaque réussisse. *

C: Aahh! Avec Sempai qui m'encourage, je ne peux pas échouer, ne? je ne peux pas!

- Winged Shards activé -

* Comme Chaelin était motivé par énormément d'énergie positive, il réussit son coup, qui acheva le boss d'une flèche et puis mille pièces de crystal qui s'ancrèrent dans l'ennemi pour le terminer. Avec son historique, il aurait fallu un simple brin de découragement, ou un vent de ses peines de coeur pour qu'il échoue. Mais comme il était bon garcon et répondait à l'affection qu'on lui donnait, il voulait tellement réussir pour honorer les encouragements de son sempai que cela fonctionna. Il baissa doucement son arc, tremblant légèrement devant l'accomplissement inespéré. Il se tourna anxieusement vers Akihito,comme pour confirmer que c'était réellement ce qui se passait. *

Michiru: Yes! Ok les gars c'était malade votre attaque!

---------------------------

* Ce n'était pas la première fois que Yasunari servait d'agréable pont, permettant à d'autres de réaliser leurs sentiments pour une autre personne. Yasahiro l'avait déjà quitté le lendemain matin. C'était son adieu, il avait quelqun d'autre en tête déjà à ce moment et il le savait. Maisq ue ca soit quelqun de ce genre là? Que pouvait-il y faire? Miyuki gigota un peu sur plae, toute fière. Prenant son courage à deux mains, Yasunari s'avanca lentement vers Yasahiro en le regardant droit dans les yeux. Avec une grande douceur, il posa une main sur sa joue qu'il glissa dans son cou, et puis la retira avec cette même délicatesse. *

Yasunari: Hey... promets moi.. seulement... qu'il te traite bien.. ?

* Ryoku regarda son amoureux avec un petit air inquiet mais resta bien près de lui. Il ne ressentait pas parfaitement son retour, mais certainement il avait l'air un peu mieux. Capturant son amoureux de son bras libre, il déposa plusieurs baisers sur sa joue, ses lèvres, son visage, partout. *

...will you ever tell me... why you were so shocked..? You're mine you know... so.. yeah... please at least answer... if ... if someone were to do o me what happened to you.. how would you feel?

Pushing the truth or burrying the fears, what's to do... i wouldn't know...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 0:48

Setsuna: Oooh sugoi Eldeel! Deux healing! ^-^! ... heeey, maintenant que je suis healé, je pourrais peut-etre attaqué, ne? ^-^''' Gooooo moi !

- Thorn of Deception activé -

*Kyoshi se déplaca jusqu'à Sojih, car maintenant ce n'était plsu trop loin et posa une main dans son dos, s'agenouillant un peu à ses côtés. Elel lui fit un petit sourire amical et compatissant.*

Kyoshi: Hey... fais-en pas plus que t'es capable. Prend un tour de repos, on va cover pour toi. T'as vraiment assurée, Frieda.

- Vous êtes vraiment chiants ¬¬ , Prenez donc ça!!
- Phantom Ganon's Triforce Ray -

*Setsuna se mit à crier et courir partout pour éviter les boules d'énergie alors que Kyoshi espérait que Rei était capable de les renvoyer. Elles étaient trop face à face de part et d'autre de l'ennemi pour pouvoir s'aider. Kyoshi prépara son swing pour renvoyer l'attaque.*

Kyoshi : ON Y VA BAMI-CHAN!! ... ah shit j'l'ai renvoyé sur le mur >.>

===========================================

Natsuki: Awh je la fais juste pour toi ^~

*Phantom Ganon se sentait tellement utilisé pour faire bien paraître cette équipe qu'il se concentrait un peu plus sur les deux autres. Devant les demandes de son boss, Tetsuya avait la pression. Il se faisait demander de LES frapper en plus? TRès bien. Arashi était déjà prêt à attaquer alors s'il réussissait, ce serait un très très bon move. Comment faire avec une Spear poru toutes les frapper? C'était impossible vu l'aspect mince et pointu, non? Puis, Tetsuya comprit. Il écarta ses mains sur la spear et la prit à l'horizontal plutôt qu'a la verticale et se mit à la faire tournoyer devant lui, comme les hélices d'une hélicoptère. Il réussit à renvoyer les 3 boules, mais seulement celle du centre se rendit sur Ganon.*

AH ! ... ouff A vous Grazel !!

J'ai réussi !! J'ai réussi ton ordre ^-^!!! C'est parce que tu me l'as ordonné, alors il fallait que je réussisse, ne? Pour te montrer que je suis capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 1:12

Sojih: Il était temps Gruda >_>

* Comme Sojih et Ken n'Étaient pas dans la mire, celle-ci resta en place, soulagée que finalement Setsuna faisait queque chsoe, et ken lui courrait aussi comme une poule sans tête. De l'autre côté, le Phantom Ganon lancait ses boules et Rei brandit son boomerang, mais cela ne renvoyait rien, alors la boule la frappa et l'envahit d eplein fouet. Elle écarta un peu les jambes pour ne pas tomber et fut secouée de haut en bas. *

Rei: Aahhhyyy hihihihihih! Ca chatouille partout!

Ken: Hein? Elle trouve ca drole?

* Rei se secoua un peu comme un chien sortant de l'eau, essayant d'enlever toutes ces sensations étranges de son corps. Alors que Sojih regardait Kyoshi rater son coup. Il y avait quelque chose de toujours charmant avec cette femme qu'elle ne saurait s'expliquer. C'était peut-être cette facon qu'elle avait toujours de revenir l'encourager, et la faire sentir désirable. *

-----------------------------

Oui! Tu l'as fait, Caesar! ^_^ !

Je savais qu'il réussirait! Susu arrive toujours à trouver une solution! Ca... fait longtemps que je le sais mais..

* Regardant Tetsuya se motiver et comme toujours se surpasser lorsqu'il lui ordonnait de trouver rapidement une solution, Haise était ravi et se rapprocha légèrement, derrière lui, et lui offrit un beau sourire tout fier de lui, avant de passer sur le côté de lui pour regarder comment Arashi profiterait du opening pour effectuer son attaque et ainsi endommager une bonne fois pour toute cet ennemi. Il ne lui en resterait pas rand après. Étrangement, pour une fois, ils agissaient vraiment comme une équipe. SAuf peut-être Jun. S'il aidait cette fois d'une magie, ce serait peut-être sa premeire vraie contribution. *

Arashi: Et prends ca... ca se manie bien cette épée là!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 1:24

*Akihito n'était pas dupe et savait que Chaelin performait pour lui, avant de performer pour lui-même ou pour quiconque autre. Mais il avait aussi voulu que celui-ci assume son rôle, sa force, son importnace. Autant pour l'équipe, poour le temple de la Forêt, que pour sa fidèle monture. Le boss se faisait defeat et on entendit une dernire replique.*

- Hmph. Pas si mal, pour une équipe sans healer, vous étiez bons. Bravos, les premiers. Rendezvous dans l'autre pièce, pour libérer l'esprit de la Forêt et recevoir votre Blessing, ne?

Otoha: Oh mon dieu oh mon dieu on l'a eu! ON L'A EU !!! ^_________^! Ah les gars je vous aime! <3 ON EST LES PREMIERS EN PLUS OMG !

Akihito: ... Sari... arigato ^-^

*Entourant Chaelin de ses bras pour le féliciter, Akihito ne réflchit pas trop (ou peut-etre que si) et scella leur victoire d'un baiser tendre et romantique. Cette victoire signifiait beaucoup, poir Chaelin, pour eux, et ca avait définitivement été leur temple, non? *


=================================================

*Yasairo était plutot surpris de comment Yasunari le regardait, et encore plus de comment il passa sa main sur lui. Au départ il était juste timide et rougit un peu, mais quand il glissa dans son cou, ce fut bien plus difficile de ne pas frissonner. C'était encore si sensible, frais de la veille. Dans son mouvement, il cessa de le regarder l'espace d'un court instant. Toutefois, Yasahiro avait compris que Yasunari s'inquiétait de son état de santé, et ne comprenait pas qu'il pouvait y avoir d'autrse types d'attachement. Apres tout, le tombeur aait été très clair dès le début, non? Retoruvant le regard de son ancien partenaire d'Halloween, Yasahiro lui fit un doux sourire.*

Yasahiro: ... Il me traite bien. Il est juste... un peu jaloux.

Y: Je me souviens encore très bien de ce que tu m'as dit, de comment tu m'as parlé des protections, des maladies, de faire attention... je t'ai pris très au sérieux. Je ne crois pas...être vraiment à risque, en ce moment. Sauf d'avoir plus de marques ^^'''

Yasahiro: Je n'ai pas... pris tes mots à la légère. Tu sais, quand tu m'as parlé de faire attention à ce monde. Je savais que tu t'inquiétais sincèrement pour moi et...ca m'a beaucoup touché. Je.. j'insiste pour dire que j'aimerias quand même que nous puissions...être amis.

*Du côté des amoureux, pendant que toute l'équipe traversait l'escaliers du Poe et y délivrait leur trouvaille, Masashi était hésitant. Qu'est-ce que son amoureux voulait vraiment entendre? *

Pissed. Irritated. I'd want to beat the crap ouf them, no matter who they were... and tell you that it's gonna be okay... I mean, I'd be there for you..just like you're here for me. ... I'm sorry it's just... ... what kind of man can't defend himself and be trapped like this by a 15 years old girl!? I dont think I deserve the right to be called a man.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 14:47

* Permettre à son kouhai de prendre légèrement sa place et d'être utile aux yeux des autres était tout à fait un trait de sempai qu'Akihito avait eu dans le passé qui ressortait maintenant. Même si à sa façon, Chaelin avait maturé plus rapidement que celui-ci, il n'en restait pas moins jeune et moins inexpérimenté. Le plus petit songea, en recevant l'étreinte et ce baiser si tendre et si inattendu, qu'Akihito était beaucoup plus affectueux avec lui depuis ce matin... mais était-ce depuis hier soir depuis qu'il lui avait ouvert son coeur? Ou peut-être simplement s'était-il ajusté à agir avec lui publiquement comme il le faisait en privé? Chaelin était encore tout tremblant de cette victoire, et ressentir les bras de celui qu'il aimait l'entourer ainsi, et l'amener à lui était le plus beau de tous les sentiments. Il glissa ses bras à sa taille, sans même relâcher l'arc qui croisa dans son dos, et le serra amoureusement, possessivement contre lui, se donnant dans ce baiser romantique inespéré, tout en ressentant son coeur qui s'excitait dans sa poitrine. *

C: Aaah sempai.. je suis.. tellement soulagé... Aki.. Tu es content aussi ne? tu es content de moi? J'aime tellement te voir comme ca! Serres-moi encore un peu.. que tout ceci ne soit pas un rêve..

Michiru: OMG !!! je capote! on l'a fait! finalement fait!

* Michiru fit un yex en tirant son poing, ramenant son coude à sa taille et entoura les épaules de Otoha joyeusement, le ramenant à lui avec fierté. Il jeta un coup d'oeil aux anciens amoureux et fit un petit sourire. Était-il le seul à apprécier les voir ensemble? peut-être parce que leur relation était un peu geeky, qui sait. Il tendit ensuite les mains pour aider Shirane à se relever. Celui-ci était un peu boudeur, il avait eu très peu d'attention. Il n'était pas du tout blessé. Il alla instinctivement se blottir dans les bras de Otoha. *

Shirane: Oh wow! C'était toute une bataille! J'ai failli y rester!

============================

* Regardant Yasahiro avec un air un peu distrait, Yasunari l'écouta dire des mots qu'il avait l'habitude lui-même de dire à ses anciennes conquêtes. Il ne put retenir un petit sourire mais ne pouvait s'expliquer le léger désarroi qu'il ressentait. Il y avait quand même eu une belle connexion entre eux, non? Les deux fois. Qu'avait fait cet autre homme pour le charmer aussi rapidement et lui faire perdre ses yeux de loverboy? Yasunari passa une main dans son propre cou. *

Yasunari: Oui bien sur. Fais... fais attention. Les mecs jaloux peuvent être dangereux. Sois sûr que tu le connais réellement, si tu t'embarques sérieusement.

* En arrière, les amoureux se parlaient sérieusement, mais il y avait une tension et un inconfort entre eux qui n'Était habituelelement jamais là. Ryoku ne savait pas réellement comment agir. *

Well she's not just any type of girl, you know... she's my sister, she's one I vowed to protect and she's lived through a lot. So... while she's using this to her advantage... it cannot be erased from the heart of those caring for her.

Maybe i'd be similar to her, if it weren't from the responsabilities and the dreams I have. Plus with a lover like Masa.. I've been saved... Im not surprised she wishes to have all of you, she wants what I have...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 14:54

Setsuna: J'attendais juste le bon moment ^-^!

*Ignorant que Sojih lui en voulait d'avoir skippé son tour quelques fois, Setsuna se sentait bien maintenant pour attaquer. Toutefois, les boules étiaent menacantes. Voyant comment Rei recevait les attaques, Setsuna s'arrêta et cligne des yeux plusierus fois. Rei avait-elle une tolérance à la douleur plus forte qu'eux? *

Setsuna: Eh? ... Eeehhhhh????

*Un peu plus à l'écart, Kyoshi était restée auprès de Sojih. Ca faisait partie de leurs côtés similaires chevalresque qu'elles s'offraient l'une à l'autre de temps à autre. Elle hausse les épaules devant le fait qu'elle avait raté son retour d'attaque, mais au moins la boule ne les avait pas frappé.*

Kyoshi: Bami-chan est capable d'En prendre plus qu'vous pensez ^~

- Vous commencez à vraiment m'énerver... T'es capable d'en prendre, eh Bami? On va voir ça !

*Envoyant ses coups de axe rapidement vers Rei, le Phantom Ganon était plutôt irrité que les stratégies loufoques du Sparkle Squad réussissent toujours. C'était impossible que Kyoshi ou Sojih s'y rende à temps, mais peut-être qu'elles parviendraient à attaquer avant qu'il ne soit trop tard pour Rei.*

============================================

*Ne cachant pas son essoufflement alors que ca lui avait demandé plus de concentration et de force que prévu, Tetsuya sourit tendrement à Haise. Il ne savait pas comment expliquer le feeling agréable d'avoir le praise de celui-ci, ou comment ce sourire lui faisait plaisir. Même s'il était un peu déçu de le voir se tasser un peu pour voir Arashi, Tetsuya était satisfait.*

...c'est con. J'ai l'impression que quand tu me donnes un ordre, c'est encore plus importnat que je réussisse. Ta confiance en moi..et comment tu t'attends à ce que je réussisse. Je ne peux pas te décevoir, ne? C'est comme si tu challenges mon égo... Bien sur que je peux le faire, pour qui tu me prends? Hmph...

C'est grâce à ...

- Healing Tornado activé -

Jun: Ah! Voila qui devrait être utile, ne?

Natsuki: Saufq eu tu l'as pas frappé ¬¬ mais bon... Shapur et Caesar se sont assez bien battus pour mériter ton healing, finalement?

Jun: A mon gout, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 15:09

Sojih: Attention Bami!

Ken: Bami-chan!!!!! OH NON!

* Sojih voulut partir à courir contre l'ennemi pour le retenir, mais elle n'était pas si chevaleresque que ca, et ne parvint pas à arrêter l'ennemi à temps. Rei fut surprise de l'attaque et la reçut de plein fouet, roulant sur le sol jusqu'au pied de la colonne. Elle se releva presque immédaitement sur ses genoux et puis baissa les yeux. *

Rei: Oh là! mon décolleté ^^'

* Tassant ses cheveux mauves dans son cou, Rei prit son temps pour replacer la robe sur ses seins qui venait de descendre etavait presque tout révélé du soutien-gorge en dessous. Une portion d'elle avait reçu le coup, et elle ressentait le bleu que cela avait causé, mais l'important qu'elle y accordait était légère. Rei avait beau être extrêmement giddy, elle détestait que l'on s'inquiète pour ce qui n'était pas important. jeune, elle consolait ses papas qui pleuraient quand elle écorchait ses genoux. Elle savait que ce n'était pas grave, même si elle ressentait la douleur. *

Sojih: Je vais te venger Bami!

- Spear of Fury activé -

==============================

Ah je suis moins nerveux maintenant!

* Haise était ravi de ce guérissement finalement, car cela le ramenait à la moitié de son HP. Il pouvait finalement se permettre d'être un peu plus actif, et Tetsuya aussi était hors de danger. Il était content. Il profita de ce moment pour tenter de soutirer un peu d'Énergie à l'ennemi, mais son état affaibli était terminé, et ce depuis pendant le tour de Jun. Haise accourut à l'avant pour exécuter son attaque à nouveau. Il se sentait plus agile et plus confiant. Il pouvait se donner un peu plus comme une performance, non? Toutefois lorsqu'il eut terminé, il revint immédiatement à son emplacement plutôt que de rester de l'autre côté. Il était plutôt bien, tout près, derrière Tetsuya. La confiancce qu'il prendrait la situation en charge était vraiment très grande. *

- Pearl Scratch activé -

Arashi: Notre Eldore a sa propre stratégie je crois bien.

* Mais il n'avait pas tord. POussant les jeunes hommes à faire attention, à respecter les limites donnait un meilleur show que tout leur donner gratuitement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 15:15

Otoha: Oooh bravo au plus bel homme ici ! Ruto <3 ^-^!Aah je suis si chanceux ^-^!!! Awh Naboorun tu lui fais competition aujourd'huo ne? Oooh je me demande si tu vas retrouver le beau Dagran =^-^= Tu le mérites, ne? ^~ 

*Otoha entoura Shirane avec sa petite touche personnelle, glissant ses mains un peu partout sur lui. Bien sur les trois autres étaient plus en mode de célébration que les deux anciens-retrouvés lovers, mais Akihito serrait toujours bien tendrement Chaelin, même s'il relâcha doucement ses lèvres pour lui offrir un doux sourire.*

Akihito: Allons libérer l'esprit de la forêt... et après... allons libérer ton cheval.

A: Je ne peux pas le laisser ici. Il est adorable et il nous a sauvé... je refuse de le laisser à des mains qui pourraient le blesser. Chaelin... je trouverai de l'argent. Je ferai louer mon apart et j'irai habiter chez toi s'il faut, mais je ne laisse pas ce cheval-lè ici avec ce psycho.

Otoha: Tout droit mes beaux ^-^! On a encore une mission à finir, ne? ^-^!

==============================================

Yasahiro: Je... oui. Je suis d'accord. Je.. crois qu'il est sérieux. Je le sens sincère... mais il faut toujours faire attention.

*Yasahiro fit un peu la même chose, passant une main dans son cou lui aussi. Il était un peu nerveux de parler ansi a Yasunari de son "nouveau" seme. Ce n'était pas pour rien qu'il avait dit à Yasunari qu'il voulait quelque chose de sérieux, qu'il était intéressé par une vraie relation. Il y avait eu une belle connexion etnre eux en effet, puis une incompréhension durant leur "date". C'était iben vrai que Yasahiro pensait à être intime avec lui et il ne pouvait renier qu'il y pensait avec DEokin aussi, mais..c'téait réciproque, non? Et Deokin était certainement bien sérieux. Du côté des amoueux, Masashi écoutait comment Ryoku parlait de sa soeur et de ce qu'Elle avait vécu. Il n'avait jamais sur les réels détails, mais il était assez intelligent pour comprendre qu'il y avait eu des problèmes de ce genre avec un adulte. Il caressa le visage de Ryoku et lui offrit un léger sourire compatissant.*

You know I.. I hate her for all she's doing to us, the hurt, the trouble, everything... but just like you, a part of me can't help but understand why she's using such actions to get what she wants. ... as if she was indirectly thought that it was okay this way, by this teacher. I don't think...we'd be very different, if we were in her shoes. I think it...saddens me. THat we can't reach her, you know.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 15:32

C: Aahh sempai... libérer mon cheval? Tu crois vraiment que c'est possible?

* Avec un regard ardent dans les yeux d'Akihito, Chaelin était à la fois soulagé et ému. Il acquiesca vivement et timidement tout à la fois. Il le regarda encore quelques instants d'un air brillant, et puis glissa très doucement son bras sur le sien pour aller joindre leurs mains ensemble. Il le serra avec détermination, et puis l'amena à la suite du reste de l'Équipe. C'était une belle victoire d'équipe et un plan qui faisait battre vriament vite son coeur. Akihito avait raison. Il fallait absolument faire quelque chose pour cet animal! c'Était trop horrible! *

Chaelin: Bravo à tous! Vous avez été très bons! Quelle belle victoire!

Michiru: Eh hehe Arigato! Bravo en effet! Je me mérite vraiment trop ce Dagran. je sais pas si je vais pouvoir me contrôler, il est vraiment fort, et viril, et il sait vraiment trop ce que je veux mm ~ ...

Shirane: J'ai hâte de voir l'esprit de la forêt! Quelle chance que nous ayons tous survécu! Mais ce n'était pas un temple très glorieux pour moi, alors je te laisse le blessing, Sari.

* Toute l'équipe passa par un corridor avec tapis rouge, typique du temple de la forêt, et mena à une pièce faite comme un "spring" avec des statues de goddesses, et un magnifique trône de pierre. Il y avait des fontaines et un petit chemin de pierres à passer, pour se rendre à la magnifique esprit de la forêt. Derriere son trône se trouvait l'escalier pour remonter à la sortie. *
-----------------------------

Miyuki: Hey plein de monde ici! Hellooo Calilica! ^___^

* Pendant qu'ils arrivaient à la pièce de la manivelle, Yasunari avait simplement sourit et acquiescé à Yasahiro, n'osant pas dire rien de plus à son "ancien uke". Il y avait quelque chose qui le dérangeait, à voir l'innocence du bel uke être profitée par quelqun de vorace et possessif, mais en même temps, peut-e^tre que Ysahiro avait besoin de son contraire à lui finalement. C'était mieux ainsi. Mais alors cela ne voulait-il pas dire que les "sentiments" qu'il disait avoir pour lui avaient disparus aussi vites qu'ils étaient apparus? C'Était bien pourqoi il ne croyait pas à ce genre de chose... Ryoku se laissa caresser par son amoureux, passant sa joue dans sa main et se rapprochant de lui pour lui murmurer quelques paroles. *

... I think that if I tell you a bit more... maybe you'll... you'll feel better. About her... hm.. For all that I ended up knowing... what happened with the teacher had been goin on for a while. She was too young to understand, but until the day he went too far, she had always thought of it as normal, as privileged because she was "the lucky and favorite one". Which is horrible. In a way, she trusted her aggressor a lot.. and when I learned about it and settled to put him behind bars, I think she's always held a grudge because I took away from her something that "made her feel special".
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 15:38

*Kyoshi connaissait Rei assez pour savoir que si elle parlait et bougeait, ce n'était pas "grave" . Elle s'inquiétait peut-être moins que les autres, mais n'appréciait absolument pas commetn l'ennemi s'en était pris autant è elle. Les insultes, puis les attaques? Setsuna alla aux côtés de Rei et l'aida à se replacer comme il faut, autant le costume que ses cheveux. *

Setsuna: Ah mon doux ma belle Bami! Tu as reçu deux gros coups! Ca va faire des vilains bleus ça, ne? Es-tu sur qeu tu es correcte?? Attends tiens, on va se cacher un peu ici, ne ?

- Black Curtain activé -

Kyoshi: Hey, C'est facile d'jouer le gros tough quand t'es caché derrière une shit load de métal, eh?

*Insultée, Kyoshi courut à l'ennemi et attrapa son bras métallique opur le tenir férocement autour de ses bras, dans le but d l'empêcher de pouvoir s'en servir. C'était un robot, c'était surement inutile mais il aurait certainement de la difficulté à faire ses mouvements, non? Elle en profita pour sauter son tour dans l'espoir que celui-ci lui reviendrait plus tôt par la suite et qu'elle pourrait contre-attaquer rapidement. Secounat un peu le bras mais sans pouvoir le lever pour attaquer avec sa axe, l'ennemi envoya quand meme trois boules avec son autre main, une vers Ken, une vers Sojih et une dans le dos de Kyoshi. Ce ne serait pas agréable, mais elle ne comptait pas le relâcher.*

=========================================

*Jun eut un petit rire, parce qu'évident Arashi le comprenait mais suremnet pas les autres. Ca faisait partie de ses méthodes peu orthodoxes pour pousser leur vedette commune, mais Arashi aussi avait ses petites manies. Il observa comment Haise reprenait quand meme sa place auprès de Tetsuya. Meme s'il faisait un peu son jaloux, c'était bien si Haise avait avec lui une personne autant de confiance, non? Jun offrit un regard tendre à Arashi.*

- Vous savez vous battre en tout cas, pas juste des crétins avec des armes. Vous avez échoué quand même, Myst-Eeries a fini mais bon.. vous vous en tirez bien. La prochaine fois, choisissez mieux qui fera de la bonne télé, ne? Lloyd et Emil n'étaient pas fameux, mêmes les deux plus jeunes du OHU auraient fait une meilleure job.

*APres l'attaque plus ou moins utile de Natsuki, Phantom Ganon renvoya des boules et les trois avaient érussis à les renvoyer. Tetsuya fit un petit sourire cocky alors qu'il saavit que ce serait son attaque et celle de Arashi. Il était cuit.*

Ca sent la fin, ne Grazel? Omega...Strike !

- Omega Strike activé -

Même si ton HP va bien... tu restes avec moi? ...Tu aimes ça, que je te protège, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 15:54

Rei: Arigato Gruda-kun ^-^ Oh là là, on voyait tout ne? Y vont tu montrer ca à la Tv ^^'

* Comme si de rien n'était, Setsuna et Rei arrangeaient la fashion avant le reste. Tout ceci alors que les autres recevaient les attaques. Kyoshi était téméraire, se mettant en danger de recevoir une boule. Si Rei n'Était pas trop dérangée, surement que ca ne faisait pas mal, mais la vérité était que plus proche on était, plus difficile à supporter elle était. Rei était loin. En contre partie, quand Chaelin l'avait recue directement, c'était bien plus intense car il était juste à côté. Sojih renvoya vivement sa boule, mais savait qu'elle n'arriverait pas à temps pour Kyoshi et accourut à l'ennemi pour l'attaquer vivement lorsqu'elle le pourrait. Rei skippait son tour, trop occupée aec sa robe. *

Sojih: Griselda non! Non!!!!

* Probablement que Kyoshi revolerait contre Sojih en recevant la boule, si elle décrochait de sur l'ennemi, car Sojih s'Était approchée derrière elle le plus vite qu'elle le put. Quant à Ken, il courrut sur le co^té pour éviter la boule et brandit son petit staff *

- Time Gate activé -

===============================

Arashi: Oh il a mit en doute nos choix, Eldore, tu as entendu? Il a entendu ca de Kaede ou quoi? ... Je te seconde, Caesar!

* Arashi eut un petit smirk, repensant aux propositions du BBB. Ils avaient choisis Setsuna et ken pour leur complicité et leur fabulouness. Une magie que ces deux propositions n'avaient pas, mais probablement que leur talent et leur capacité d'adaptation en effet leur aurait donné une chance pour la danse elle-même. Une fois l'idée rejetée dans sa tête, il s'élanca vers l'ennemi pour terminer en beauté avec sa dernière attaque, le travail débuté par Tetsuya. *

- Divine Punishment activé -
- Phantom Ganon defeated -

Oui ! Vous l'avez eu!!! Bravo ! ^_^

* Même s'ils étaient entrés troisièmes, les D-teks se méritaient mantenant la deuxième place, en teminant le boss avant le Sparkle Squad. Haise était des plus radieux, tentant visiblement de contenir sa joie. non seulement il n'avait pas été éliminé, mais il n'Avait pas été une nuisance non plus. La bataille avait surtout mit en avant le talent des deux ayant terminé le boss. Ils avaient été de vrais hommes puissants et sexy dans tout ceci. Haise ne réalisait pas vraiment comme les autres qu'il avait pris l'habitude de se cacher derriere Tetsuya, il ressentait que c'état là ou il devait être et était confortable avec l'idée. Il ressortit un peu de derrière lui et lui fit un beau sourire, mais aussi à toute l'équipe, principalement Natsuki qui était tout proche d'eux *

Arashi: Beau travail, D-Teks ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 16:02

*Le côté sentimental de Akihito ne pouvait laisser passer ce détail. Est-ce que le boss vait menti pour les faire sortir de leurs gonds? Peut-eter, mais il ne pouvait laisser passer la possibilité que c'était vrai. Il ne pourrait pas vivre avec lui-même. Otohoa eut un petit rire couvert de sa main alors que de l'autre, il tappa les fesses de Michiru.*

Otoha: Oh quel vilain garçon tu fais! Il avait vraiment l'air d'un seme viril et intense ~  mmm je te jure, tu as tellement les meilleures nuits toi ^~

Akihito: Il a riason...c'Est à toi que revient ce blessing, Sari.

~ Lequel de ces ravissants jeunes hommes est l'élu de la Forêt? Qu'il se présente devant moi et reçoive toute l'étendue de mon pouvoir....

*Kaeade attendait sagement sur le trône, jubilant devant cette magnifique architecture. Elle avait les jambes croisées élégament sous le jupon de sa robe verte. Son cosutme était basé sur une adaptation de l'esprit de la Forêt, féminisé bien entendu, et elle fit signe à celui chosiit de s'avancer vers elle de maniere fort invitante. Elle savait bien que ceux-cié tait une troupe gay, mais bon, il fallait bien qu'elle puisse abuser d'etre en controle, juste un peu, non? Elle devait simplemnet appliquer son item vert en forme de feuille sur le bracelet de celui-ci, mais elle allait certainement en profiter pour toucher Chaelin d'une quelconque facon...*

==============================================

*Yasahiro comprenait un peu ce qui se passait dans l'esprit de Yasunari, parce qu'il y pensait un peu malgré lui. Peut-etre aussi que c'était exactement pour ca qu'il ne voulait pas être avec Yasunari...et être forcé de réaliser la stupidité impatiente de ses sentiments, ou l'inexactitude de ce qu'il avait ressenti ou de ce qu'il ressentait présentemnet. Il avait cherché une relation amoureuse avec Yasunari...et avec Deokin, qu'en était-il? Il se redressa et leva les yeux sur les autres Geeks. Puet-etre allaient-ils se séparer ici? Il s'Avanca vers Maeko.*

Yasahiro: Ah! Les Geeks ! ^-^! Je.. gomen j'étais avec les DreamCatchers et ...

Tsubomi: Moi j'ai vu plein de yaoi ^-^!

*Masashi accepta la proximité de Ryoku, se doutant que celui-ci lui parlerait plus en profondeur. Il écouta les propos difficiles, et même si tout ceci était mal, peut-être qu'il comprenait un peu mieux.*

So you think... she's mad at you ever since? Taht she's .. I dont know, somehow jealous because you're full of talent, you took away what "special" she had and now you have "all that you want for yourself" ? ... she wants to steal me away from you so that you lose what makes you feel special...

I understand. Matsuyo... Matsuyo was the same, wasn't he. He wanted to steal Eiki's life away, to make dad suffer from "destroying the family for his love of Eiki". Those emotions..aren't they the worst? ... Creating so much anger, causing so much pain... then...then... have I been fooled all along? I mean, your goal really is to get revenge on him, on your borther. It has nothing to do with me, really. You don't love me. You dont even really want me. You just...want me to want you.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 16:16

Michiru: Sérieux oui! Aah wow... ca c'est une belle femme ^^' Lucky Sari!

Shirane: Aahh wow! Ce qu'elle est magnifique!

* Avec un peu d'hésitation, Chaelin regarda Akihito, puis leur équipe et relâcha l'autre homme pour s'avancer vers l'esprit de la forêt. Elle était intimidante pour quelqun comme lui. Il s'avanca sur le petit trajet de pierre et se sentait un peu mal d'être ainsi le premier. Nétait-ce pas un peu étrange qu'il soit en premier? En même temps... c'était la base de l'histoire de Link, tout débutait dans la foret pour se terminer ailleurs, non? Il fit une révérance devant Kaede, polie et timide, et lui releva les yeux vers elle. ainsi en vert tous les deux, il avait l'air de son enfant ou quelque chose du genre, non? Il lui sourit timidement et lui tendit sa main avec son bracelet. *

Chaelin: Vous êtes vraiment très belle, en vert ainsi ! A-Arigato !

==========================

Keisani: O-M-G Ozma-kun! tu étais avec Eldeel?! Aaah tu sais comment rendre tes semes jaloux toi! T'en vois plein en même temps! Oh là, tu aimes te faire punir ne?!! *_*

* Keisani posa ses mains sur les épaules de Yasahiro, alors que Maeko lui fit un petit câlin mais regarda de facon inquiète en direction de son frère, le voyant avec un plâtre, pour la toute premiere fois. Yasunari les quitta pour simplement aller regarder le mécanisme de la manivelle avec Miyuki et Nishiko. Durant ce temps, Ryoku exposait son point de vue à Masashi. Comment est-ce que Ryoku voyait cela n'était pas exactement ce que Tamafune voyait, bien entendu. Qui avait raison et qui avait tord, c'était là u tout autre débat. Ryoku se colla un peu plus contre Masashi, levant les yeux vers lui. *

I don't really know... if she wants me to lose "what makes me feel special" or if she wants you to make her feel special too. That's why... that's why even though she's completly insane now.. i cannot forgive myself for letting things go this way. Im sorry for the wrongs she's done on you.... I can't even punishi her correctly.. my heart won't let me. I just... blindly hope she'll grow out of it.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 16:23

Setsuna: Mais non mais non, ils vont surement juste montrer un tout petit bout, juste pour titiller le public, ne? ^^'

*Pendant que Setsuna et Rei ne prenaient pas trop le boss au sérieux, Kyoshi en avait marre que celui-ci blesse l'image, l'égo et les personnes qui composaient son équipe. Elle comptait sur Sojih de renvoyer la boule, ce qu'elle fit, Phantom Ganon s'affaiblit mais elle-même recevait aussi l'autre boule et recula dans les bras de Sojih dû au contre-coup. C'était bien plus douloureux qu'elle l'aurait cru! COmment expliquer que Rei n'avait rien du tout?? L'attaque de Ken rentrait pendant que le boss était affaibli et Kyoshi brandit son épée en tenant ses dents serrées, son autre main se tenant sur le bras offert de Sojih. Elle parvint à faire l'attaque la plus simple, mais finalement elle s'était mise les pieds dans les plats. L'attaque avait fait si mal qu'Elle ne pouvait plus le tenir aussi férocement, et maintenant Sojih et elle étaient toute proche. Apres son attaque, Kyoshi resta un peu lové dans les bras de l'autre femme, craignant de tomber l'instant où elle n'aurait plus son support.*

- Mortal Draw activé -
- Phantom Ganon defeated -

========================================

Natsuki: C'est toi qui a fait tout le travail, arrête ^~ 

Jun: Tellement bien que je n'ai eu aucun dommage. Je crois que je vais te devoir un petit remerciement à la hauteur de tes attentes, ne? Divine Punishment... tsk.

*Alors que trois des D-Teks étaient calmes et enjoués de leur victoire, les deux autres étiaent encore plus contents et expressifs. Tetsuya se retourna pour voir Haise avec son beau sourire et son réflexe était de le prendre dans ses bras pour célébrer la victoire.*

Tu t'es battu comme un pro, Shapur! Un vrai ninja!

...hey... moi uassi j'ai envie de célébrer la victoire avec toi, ne? Est-ce que toi aussi tu veux me remercier, ne Haise?

*Natsuki fut la premeire a prendre la porte pour se rendre de l'autre côté. Maintenant qu'ils "savaient" que Kaede s'y trouvait, elle regrettait encore plus de ne pas avoir monté à cheval. La pièce était tellemetn belle, c'était difficile de ne pas regarder la fine couche d'eau, les belles statues, et que dire de la magnifique femme siégant sur son trône? Natsuki afficha un sourire séduit avant de prendre le bras de Arashi pour l'amener plus rapidement. Jun suivant non loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 16:38

Sojih: Tiens bon Griselda! C'est fini! C'est... fini.

* Rattrapant l'autre femme dans ses bras, Sojih était un peu nerveuse, mais en même temps, rien ne rendait Sojih plus heureuse que lorsqu'elle avait l'impression de servir à quelque chose d'utile. Elle reint l'autre femme d'un bras ferme et regarda le phantom ganon s'Écrouler au sol affaibli. Elle l'entoura de l'autre bras ensuite et soupira de soulagement devant cette victoire. Malgré leur étrange tension dans le passé, elles faisaient une bonne équipe non? Ou bien Sojih s'imaginait des choses et se faisait de faux espoirs? Au loin, avec Setsuna, Rei se mit à applaudir vivement. *

Rei: Bravo! bravo mes ladys! <3 <3 ^___^ !

Ken: HOURRA! Gruda-kun! Le Sparkle Squad est la meilleure équipe du monde! TROP FAB tout le monde ^_____^ !!!

===========================

* Plutôt satisfait de s'être magasiné un remerciement à la hauteur, Arashi offrit un coin révélateur à son ami, élu de la forêt, avant de se laisser emporter par Natsuki vers cette femme magnifique qu'ils connaissaient fort bien, et avec laquelle il s'était amusé... peut-être sept ou huit ans plus tot. Il amena Natsuki à sa hauteur et fit la révérance près d'elle et lui envoya un sourire taquin. *

Arashi: Tu n'étais pas parmi nous pour rien... Toujours aussi charmante, au premier coup d'oeil, bien entendu ^~

* Alors qu'Arashi regarda Natsuki être séduite , il songea à la veille, à comment ils avaient abusé des costumes donnés par celle-ci. De l'autre côté les garcons n'étaient pas encore en chemin. Haise avait naturellement suivi l'élan de Tetsuya, le recevant dans ses bras en laissant entendre un petite rire joyeux et entoura ses épaules de ses bras, le serrant avec émotion, posant sa tête contre son épaule. Le mouvement avait été si spontané et si instinctif. *

Et toi tu n'as rien laissé m'atteindre, tu as tout repoussé comme un champion! ^^

Tu m'as vraiment protégé encore et encore, c'était tellement rassurant je..

* Mais une fois quelques instants passés, ne réalisait-il pas cette situation dans laquelle ils s'étaient mis? Cette chaleur, ce léger essouflement, ce bonehur, cette fierté? Haise ressentit son coeur battre tellement fort que ca en était étourdissant. Il voulait le relâcher avant qu'il ne s'en rende compte et en même temps ne voulait pas le qutiter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 16:46

*Pendant que tous les gars se tenaient tranquille à observer cette scène magnifique, partagé entre jalousie et curiosité, tous se demandaient comment cela allait se terminer pour le petit Chaelin. Otoha contenait mal son excitation car il reconnaissait l'aura de la juge Tear. Celle-ci glissa une main sur l'abdomen de Chaelin, remontant ses doigts le long de son torse pour finalement capturer son collet et le tirer plus près d'elle. Elle lui fit un sourire diaboliquement charmé et passa son autre main dans le cou de Chaelin, remontant à son oreille puis glissant le long de sa joue.*

Kaede : ~  Oh magnifique Sari-kun, tu es encore plus pur que l'esprit de la Forêt, ne? Tu es bien plus beau que je me l'étais imaginé... reçois le pouvoir qui t'es dû à travers ce baiser ~ 

*Alors qu'une main glissait le scan de l'item sur le bracelet de Chaelin, l'autre s'assurait que le jeune homme ne pouviat pas refuser le baiser envoutant de Kaede. Pourquoi pas? En plus elle risquait de bâtir une blele tradition ainsi, non? Son baiser était court, intense, et invitant..du moins pour ceux pouvant y être intéressé. Elle le relâcha alors que le scan fit un petit son pour signifier que c'était terminé, devant les autres Myst-Eeries bien bouche-bée.*

=======================================

Yasahiro: Ssshhh les filles >.< !!!

*Yasahiro battit des mains plusieurs fois et leur faisait des grands yeux de se taire. Il ne voulait pas que Yasunari en entende plus que ca sur son seme, ou sur ce qu'ils fiasaient ensemble. Pourquoi donc? Peur de la jalsouie? De le blesser? Yasahiro était suremnet plus capable d'admettre ses petits péchés à dse yaoi fangirls de hardcore qu'au plus beau des tombeurs. Jiyu venait donner un coup de main aux filles des DreamCatchers. Les amoureux restaietn plus ou moins en retrait, s'occupant des réels problèmes.*

... it'S okay my love. I .. I dont blame you for not being able to scold her properly. I dont think...anyone of us can, really. You, me, even him. We... kinda feel guilt, and pity, so we want to let her do what she has so that she can heal, right?

I was foolish and only thought of myself. Myself as an interesting man. Myself, as the victim that I was. But she clearly is suffering more than all of us, ne? ... Like Matsuyo... Do the Vicious know? Is that why they're helping her? Do they want to ease the pain of this poor teenager? No, surely they are only abusing her even more... Tama, what can we do to help you? To heal you...to save you?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 18:44

* La magnifique esprit de la forêt était définitivement entreprenante, et Chaelin n'Était vraiment pas certain de ce qu'il devait faire, alors il l'avait laissée l'approcher en rougissant de plus en plus alors qu'elle entrait dans son espace. Qu'elle passe ses mains sur lui était une chose et il frissonna, tout interdit, et plutôt figé avec stupeur de ce qui lui arrivé. Il était beaucoup trop surpris pour l'en empêcher et écarquilla les yeux alors qu'ele s'approcha pour l'embrasser. Il émit vivemnet une plainte de surprise et eut un mouvement de recul, mais était capturé dans le baiser. Cette femme s'invitait profondément entre ses lèvres non? Il leva les mains pour les poser sur elle et tenter de la repousser doucement, mais n'eut pas vraiment le temps et la force. Celle-ci le relâcha et Chaelin posa une main sur ses lèvres, levant les yeux sur la dominante femme en étant complètement rouge. *

Chaelin: Aah! ...Euhmm.... j-je..

C: Oh mon dieu, que vient-il de se passer? Cette femme elle... m'a... et elle a dit que j'étais... pur? et beau? ... elle m'a vraiment... embrassé?

Michiru: Ha! Elle l'a tellement pogné! Good job Sari ! ^_^! Ha!

Shirane: Oh my quelle tigresse cette femme! Elle est séduisante, même si je ne cours pas de ce côté ^^'

================================

Keisani: Je comprends qu'on aime BEAUCOUP les Dream Catchers, mais nous on a fini non? Hilda-chan a trouvé l'item bleu!

Maeko: Pour vrai?! Allons-y ^____^ !

* Rappelant les Geeks à l'ordre, Keisani encourageait aussi les Dream Catchers à s'Activer. Les Attract-ions étaient retournés au début via la main. Yasunari avait crut en entendre un peu de la part des fangirls et s'imaginait quelque chose qui ressemblait probablement un peu à la réalité, connaissant le monde bien mieux que Ysahiro après tout. Il tourna la manivelle en soupirant pour ne pas trop y penser. *

Nishiko: Arigato de ton aide Duren!

Miyuki: Hey on a presque tout le party, il manque juste Frieda!

* A côté d'eux, Ryoku regarda Masashi en acquiescant doucement. Il n'était pas certain que Tamafune n'utilisait pas la pitié pour enticer et séduire à son avantage. Après tout, vouloir la sauver, n'était-ce pas lui montrer ce que l'affection, l'amour, la seuxalité pouvait réellement être si on avait de la passion pour cette personne? *

...It's not that I wanted to hide these things from you... I just wanted to wait for the right time to tell you. It's difficult for me, too. I felt so guilty, not seeing anything. There I was, just playing, having fun with my band, with my friends, and I never saw it until the day I realised it. So I did everything I could after that for justice but.. it was too late. Even today, it's all I can do, letting her pass her anger all out on me, until she tires up and then.. then maybe I'll be able to have my sister back. That's why I think... maybe it's beneficial that we keep paying those games. Even if her team plays dirty. If we win, maybe she'll see that this is right. Not what she's doing.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 18:47

Kyoshi: ugh... hey... arigato, Frieda.

*Kyoshi donna un petit squeeze au bras de Sojih pour la remercier, tentant avec toute la fierté qu'elle avait de ne pas s'écrouler au sol ou laisser entendre sa douleur. Le dernier coup avait été assez vorace, mais comment Rei avait-elle fait pour le recevoir sans fléchir? Elle parvint à croiser le regard de Sojih sans trop trahir sa douleur, du moins elle le cryoait, et lui fit un petit sourire.*

Kyoshi: ...bonne équipe, ne?

Setsuna: YATTA!!! ^_________^! Ciao ciao le gros dur qui insulte pas le micro ! Le Sparkle Squad pour la victoire! ^-^ ! On y va ^-^!

*Prenant Rei par la main et Ken avec l'autre, Setsuna était tout gambadant vers la sortie.*

=============================================

...c'est ton coeur que j'entends, que je ressens? Ou bien c'est le mien? ...

*Sa main dans le dos de Haise se fit un peu plus sensuelle dans sa facon de le tenir contre lui, trouvant refuge dans le creux de son dos à la hauteur de sa taille. Remontant son autre main pour venir caresser la courbe de la machoire de l'autre homme, Tetsuya entendit les autrse au loin.*

Natsuki: Hey, venez les gars, on a une belle femme à sauver ^~

*Tetsuya relâcha doucement le visage de Haise, ne cachant pas une certaine rougeur sur ses joues alors qu'il fit signe à l'autre homme de le suivre vers la fin de cette première aventure. D'ailleurs la-bas, Kaede était bien chamrée par les mots intéressants d'Arashi et lui fit des yeux doux, avant d'éclater de rire en voyant Jun.*

Kaede: Oh my, ce n'est vraiment pas toi, Eldore. Je croyais t'avoir suggéré depuis au moins 10 ans d'arrêter de faire des paris, tu les perds tout le temps ¬¬ 

Jun: Quelle importance aujourd'hui? Les costumes de choix d'hier nous ont permis une soirée mémorable en ton absence. Il était fou de moi.

*Kaede poussa un soupir et roula les yeux, comme si elle cherchait a ignorer les airs supérierus que Jun se donnait pour avoir eu Arashi juste pour lui. Elle avait espéré que celui-ci lui donnerait plus qu'une nuit, après tout. Jun s'avanca quand meme, sachant qu'il était l'élu de la Forêt par défaut. Kaede posa ses mains sur son torse, c'était bel et bien un homme, et meme qu'il avait l'air d'un vrai homme viril ainsi. Peut-etre qu'elle pourrait lui voler un baiser quand meme? Mais rapidement, Jun la repoussa à deux mains et sembla tenter de cracher.*

Jun: Pwah, eurk! C'est quoi ton probleme ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 EmptySam 28 Oct - 19:03

* Le Sparkle Squad pouvait prendre le corridor pour la sortie, mais la pièce de Kaede était occupée, alors ils étaient un peu enfermés dans le corridor en attendant que la place se libère. Sojih aida Kyoshi a venir sans trop laisser paraitre sa douleur, pour protéger son égo, et l'amena avec elle dans le petit corridor, a la suite des trois joyeux Lurons. Cex trois-là gambadaient, vraiment?! Ca paraissait qu'ils ne s'étaient pas férocement battus! Ha! C'était presque enrageant, l'imbécile de méchant avait peut-être raison d'être en colère contre eux! *

Sojih: Tu peux.. me serrer plus fort si tu veux, Griselda.

Rei: Aawww vous étiez géniaux! C'Était l'fun <3

Ken: Il était méchant ce phantom ganon! J'espère que l'esprit des bois sera super sexy *_*

============================

Arashi: Ho! Hahaha! Voyons voyons Eldore, elle n'est pas si mauvaise quand même! Ah quel dommage, je parie qu'elle aurait bien aimé que je sois à ta place ^~

* Crampé en deux, Arashi ne pouvait s'empêcher de rire en voyant cette scène se dérouler devant ses yeux. Dans le monde de la musique, de la danse, Kaede était une vieille connaissance. Quand ils s'Étaient eus, il y avait longtemps, cela n'avait été qu'une mémorable nuit. La tigresse n'en avait pas mérité d'autres, à sa connaissance! Il allait être impossible d'oublier le visge de Jun à cet instant précis. Il allait logtemps le narguer à ce sujet là! Durant ce temps, Natsuki manquait peut-êtr eun peu de la scène en appelant les deux autres. Quand Tetsuya avait amené sa main dans son dos, et avait été caresser son visage, Haise avait levé les yeux vers les siens, docilement séduit par ses actions, mais à peine leur regard se croisait-il qu'il était relâché et soudainement toute cette chaleur était disparue. Haise frémit et regarda Tetsuya de dos qui marchait vers le corridor et ressentait son coeur battre si fortement que cela lui faisait mal. Il pressa une main sur son thorax, avant de se décider à partir rapidement à sa suite, mais n'osa pas aller trop près, ou même trop le regarder, ses joues complètement roses. *

Il allait m'embrasser ne? Susu allait m'embrasser... je crois? ugnnh.. mon coeur bat si fort c'est douloureux.. pourquoi ca me met dans cet état là, je.. je crois que... je ne sais pas du tout.. cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: