AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 20:12

*Oseki fit un petit sourire è Harumi alors qu'il se redressa encore plus sur son siège en entendant la voix de Youko. N'était-il pas en pleine séduction à distance? Du moins il était bien en confiance et regarda Youko attentivement alors que d'un mouvemetn de main, il lui fit signe de prendre place.*

Oseki: Certainement ! Nous étions justement en train de ... penser que nous devrions peut-être un peu plus jouer le rôle de nos personnages, durant les activités. APres tout....c'est pour le plaisir de la télévision et des fans, ne? Comment s'est déroulé le temple pour vous, Kara-chan?

*Otoha fit de grands yeux et resta un peu bouche-bée quelques instants, avant de rire tout doucement. Il chercha mais ni Chaelin ni Akihito n'étaient visibles. Il envoya queqlues baisers soufflés à Youko qu'il voyait rejoindre les Liaisons.*

Otoha: ... Ooh alors tu acceptes les flirts on/off de Dark Link pour faire plaisir à ton Eldore? HON ! C'est lui qui veut que tu le ramènes, mais toi tu n'en veux pas? OMG quelle tension ~ 

================================

*Tetsuya eut un petit sourire à voir que Haise faisait des liens, mais ne comprit pas que celui-ci pensait que l'emballage le rendait plus heureux. C'était juste de le voir ainsi qui lui faisait plaisir, en fait. *

Un peu oui ^^' ... mais je suis sur que tu ne t'en plaindras pas, ne? Tu auras toutes les excuses pour penser à moi même quand je ne suis pas là.

C'est un peu ce que je veux...non? Toi qui n'a presque personne autour... je ne pensais pas que tu serais si seul. Je veux dire,... il a suffit que je m'intéresse assez... que je porte attention... pour réaliser que tu étais seul, ne? Noel... et ce matin. Quand tu m'as dit que ton nom ne signifiait rien pour toi... Haise il ya des gens qui t'aiment et qui tiennent à toi, famille ou pas. Chanteur ou pas.

Jun: ... Le pire c'est uqe même moi, je ne suis pas certain si vous avez ou si vous n'avez pas. Mais je ne veux pas savoir. Je ne crois pas que mon côté jaloux pourrait le supporter. C'est comme tu dis, il semble y avoir un peu plus de chaleur par là, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 20:28

Aaah c'est vraiment une bonne idée, ne? =^-^= ! Tu penses que je pourrais apprendre? Tu sais, juste pour marcher... et je ferai un costume de Link, du vrai Link, et on ira prendre des photos tous ensemble, ne?

Mais si on part en randonnée tous ensemble...alors il faudra deux chevaux. Peut-être...qu'on pourra en emprunter un à l'écurie de Destiny's Kiss?

*Loin de penser à la troupe, Akihito ne voyait pas pourquoi ne pas en parler. Il était bien trop heureux et un peu encore en train de se dire que c'était un coup de tête intense. Il rangea l'étrille doucement et regarda les diverses brosses. Il passa sa main sur les poils des brosses et sembla indécis.*

Il y a une brosse avec des poils durs et l'autre a l'air plus agréable. C'est une plus vieille et une neuve? Comme les brosses à dents?

=============================================

*Voyant l'air de Mineko qui semblait pâlir, Natsuki se demanda ce qu'elle avait dit pour la mettre ainsi dans cet état. Elle bougeait. Elle buvait. Elle fermait les yeux. C'était évident, quelque chose la dérangeait sérieusement. Natsuki pensa rapidement aux 5 juges, et à celle en Judith. Elle était imposante et avait une forte classe, ce qui était une version bien plus marquante de Judith que la sexy qu'elle-même avait faite. Mais si Mineko lui parlait de cette femme... ses yeux s'agrandirent alors qu'elle se disait que la réaction concordait. Son réflexe fut alors de caresser doucement la joue de Mineko du revers de la main.*

Natsuki: ... Vous pensez...que c'est elle? Elle était belle, imposante, classe. Même moi je me sentais intimidée de la regarder. Et si... Ludger est en lien avec les membres du OHU...et Tear est bien connue par notre équipe entre autres... j'imagine que c'est logique de croire que tous ces juges ont un lien quelque part avec quelqu'un du OHU...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 20:28

* Harumi se disait que c'Était bien parfait, il fallait voir si Oseki allait continuer son flirt ainsi, malré la distraction d'une amie. Elle observerait le tout avec énormément d'attention. Elle ne pouvait pas blâmer Youko de laisser un peu les jeunes de temps en temps. Celle-ci prit place avec une certaine gaieté, heureuse de pouvoir discuter avec quelques adultes, ceux avec qui elle avait coursé! Elle fit un beau sourire à tous les gens à la table. *

Youko: Oh c'était très bien! Sauf peut-être quand nous avons été pris à combattre le squelette avec l'Équipe des Vicious & Delicious... ce.. ce ne sont pas nos favoris.. ^^'

Korin: Tout à l'heure j'ai monté le VTT avec Ghirahim.. il était bien correct?

Youko: Aaah.. ah bon ^^'''

* Shirane passa une main dans son cou et envoya des yeux espiègles à Otoha, cachant très bien son jeu et poussa un petit soupir de plaisir. *

Shirane: Si, en effet... Eldore désire que je le ramène... si mon Eldore veut ceci.. s'il veut me voir près de lui, je ferai tout ce qu'il veut ~

=====================================

Ahh une stratégie pour ne pas que je t'appelle? Tsk, dois-je te rappeler à quelpoint tu as d'excellentes conditions de travail?!

* Bien qu'il pouvait à l'occasion sonner frustré, Haise ne l'était pas tant que ca. Une portion de lui refusait de s'avouer qu'il s'ennuyait et dérangeait Tetsuya à cause de cela.Celui-ci était toujours si bête, alors il avait continué... jusqu'à ce qu'il change de comportement, et maintenant, il était gentil, et attentionné. Il voulait qu'il pense à lui? Il rougit finalement, considérablement et détourna un peu le regard. Peut-être... peut-être qu'il s'Était un acheté un ami mais.. si c'était seulement cela, il ne se sentirait pas aussi excité, non? Tout était différent depuis la veille au soir. Son coeur battait si fort à répétition. *

Je ne veux pas m'en aller, je ne veux pas que ce week-end se termine!

Arashi: Aah mais j'adore quand tu es jaloux, et tu le sais ^~ ! Allez, tu me connais par coeur, tu la connais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 20:41

Le vrai Link ?! Le Link vert? Ahh mais sempai, mon Link à moi, c'est le noir.

* Chaelin eut un petit rire et regarda Akihito de par l'autre côté de Linari avec un petit air énigmatique. Il le laisserait réfléchir à ceci. Le Link vert abandonnait Saria, et celle-ci devenait un sage pour l'accompagner, acceptant qu'ils ne seraient jamais ensemble. Akihito était revenu pour lui, et il s'était donné à lui, acceptant tout, son ardeur comme sa noirceur. Il n'alait pas l'oublier. IL pinca les lèvres un moment et puis caressa l'encolure de Linari. *

Ce sont deux brosses différentes, Link sempai, la dure et la douce! La dure passe en premier pour enlever la saleté, elle fait aussi les pattes, tout dans le sens du poil! et finalement pour lisser le poil, la douce, de la même facon! celle-ci peut brosser le visage et les crins ^^

Le dark link... avec son Linari. Il n'a pas la couleur d'Epona, alors ce sera... une nouvelle alliance. Oh oui... je veux des photos de vous deux ensemble, avec ma caméra ^_^

==========================

Mineko: Aaahhh... ah non...

* Capturant la main de Natsuki sur sa joue, Mineko l'y tint captive de longs instants.Natsuki avait surement raison. Personne d'autre n'avait réagi à cette femme. Les autres avaient des liens. On parlait de juge de mode... il y avait tellement de ressemblance. Mais pourquoi, comment? Pourquoi avait-elle accepté alors? Et quel temple? Choisirait-elle le feu? Celui qu'elle avait échané avec Torii? Comment savoir? Et comment savoir ce qu'elle voulait? *

Mineko: V-Votre description est parfaite. Pourquoi oh pourquoi venir me torturer? Moi qui voulait finalement passer à autre chose!... est-ce à cause du premier baiser?! Je n'y avais jamais songé, Scardigne-san, je préférais penser que ca ne pouvait simplement pas être elle. Je suis.. vraiment désolée. Ceci me met vraiment dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 20:49

Oseki: Eh? Tu es monté avec Ghirahim finalement?? ... notre Therius ici est plutôt doux et hum... je pense que Ghirahim n'oserait pas s'en prendre à un innocent comme lui.

*Bien qu'il voulait dire qu'il n'était pas un grand fan des Vicious lui non plus, ce n'était pas si vrai. Tara et Tamafune étaient quand même intéressantes à regarder, et même ce fameux Ghirahim avait son charme. Mais cette information ne pouvait rester qu'Entre lui et Korin.*

Otoha: Oohh ~ Aaha je te comprends tellement mais tellement Ruto! Moi aussi je ramènerai n'importe qui pour mon bel homme ~ Mais hum... je ne crois pas que tu auras beaucoup de chances ce soir ^^'''

====================================

Non! Oui... enfin je veux dire... je ne veux pas qeu tu arrêtes de m'appeler. Je veux juste que... non non, je sais. Je suis loin de me plaindre de mes conditions de travail.

*Balbutinant un peu ses mots alors qu'il ne voulait pas envoyer le mauvais message à Haise, Tetsuya rougit un peu et passa une main derriere sa tête. Il réalisa un peu à retardemetn que l'autre homme avait l'air de détourner le regard. Il se pencha un peu vers lui à travers la table. De toute facon, Jun et Arashi parlaient ensemble, non?*

Quand tu me parles comme ça...tu es exactement comme Mikleo ^^'

Jun: Hmpf. ... l'heure avance et les DreamCatchers ne sont toujours pas sortis. Hm? Les autrse membres de Destiny's Kiss ne sont toujours pas revenus, et les deux de Myst-Eeries non plus. On ne nous a pas dit s'il y avait une conclusion avnt le départ, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 21:06

* Youko replaca l'une se ses mèches en se demandant ce que Korin avait de plus doux et innocent que la team des Children et se disait que Oseki ne devait rien connaître des Vicious finalement. Elle sourit avec une certaine ironie et un petit frisson dans le dos. Elle était chanceuse finalement. Même s'il portait ce très creepy cosplay, il n'avait pas été si creepy aujourd'hui. *

Korin: Je ne vois pas non plus ce qu'il gagnerait à s'en prendre à moi ^^'

Youko: On ne sait jamais ^^'

Shirane: Ahh ce qu'il m'embête! Il veut une chance depuis si lontemps, et quand je la lui offre sur un plateau d'argent, il s'enfuit! Il est réellement frustrant et ne s'en tirera pas comme ca!

Michiru: Ha, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ce matin, mais notre Link a eut bien de la difficulté à regarder ailleurs que Sari!

Shirane: Ca ne durera plus très longtemps. Il ne reste que quelque heures à "Sari".

============================

T-Tu trouves?!

* Captant le regard que Tetsuya venait chercher dans le sien, Haise rougit légèrement plus tout en le regardant d'aussi près et se tendit. Il sourit de ravissement tout en réalisant qu'ils étaient plus près l'un de l'autre maintenant, même si séparés par la table. Et pourquoi cela lui plaisait-il autant? Sa respiration était plus rapide, non? C'Était un compliment qui lui faisait vraiment plaisir, était-ce pourquoi il se sentait aussi nerveux? Ou bien la proximité ou bien ce sourire, ou cette voix, un peu de tout? *

C'est naturel alors, je ne fais pas exprès de ressembler à Mikleo =^^= ! Mais je suis content.. je l'aime beaucoup..

Susu, il peut bien cacher son jeu, je crois qu'il aime beaucoup Mikleo lui aussi!

Arashi: Aahhh tous tes souhaits sont exaucés. Voici les Dream Catchers qui arrivent enfin. Ils ont l'air épuisé, quelle honte. Au moins les cinq sont présents? Oui? Notre transport sera là d'une minute à l'autre Eldore. Au moins nous les aurons vus.. sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 21:10

C-Comment ? ... c'est parce que c'est moi, ne? Parce que...tu m'aimes ainsi. Tu ne veux pas me donner l'idée qu'il faut que je change. C'est vrai que Linari...ce n'est pas Epona non plus, ne? ^^'

... Linari et moi, et toi Sari... comme une autre version de Ocarina of Time, ne? =^-^= ... hai hai! La brosse dur et ensuite la douce. J'ai comrpis ^^

*Passant la brosse suivante, Akihito ne se doutait pas trop de quelles pensées habitaient Chaelin. Il eut une petite pensée pour les différents moments où le fait qu'il soit le "Dark" Link étaient ressortis, mais en fait très peu. Meme Adol ne lui avait pas fait la remarque, peut-etre avait-il eu une pensée pour son Chaos Tidus? Akihito sourit. Il était content, finalement, d'avoir gardé son élément et de ne pas avoir pris le Link normal.*

============================================

*Natsuki laissa Mineko prendre sa main et l'observa avec attention alors que clairement son coeur n'était pas prêt à une telle confrontation. Si elle était similaire à elle, alors Natsuki savait comment l'aider, non?*

Natsuki: Non ne soyez pas désolée... je comprends... mais ne la laissez pas gagner. Vous méritez mieux que ça. Vous ne méritez pas qu'on se joue de votre coeur comme elle l'a fait. Elle vous l'a dérobé pendant 20 ans ..mais maintenant il est à vous à nouveau.

*Ses yeux vascillaeint d'un côté et l'autre, cherchant à attraper le regard craintif de Mineko etlui montrer qu'elle comprenait, et qu'elel n'était pas seule. Si seulement Natsuki pouvait lui promettre d'être à ses côtés dans la salle de l'esprit, mais pour ce temple-ci ca s'était avéré impossible alors suremnet que ce serait la meme chose pour les autres. Mais contriarement aux autres qui avait préféré lui donner le bénéfice du doute, Natsuki préférait la préparer à la pire situation possible... si jamais c'était ble et bien le cas. Parce qu'elle serait plus forte préparée que prise au dépourvu.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 21:30

* Pendant qu'Akihito brossait comme un champion, Chaelin entreprit de curer les pieds. Il le fit près de son sempai pour qu'il le voit faire. Linari était plutôt obéissant à tout. Il secouait la tête lorsqu'on s'approchait de son oreille coupée, mais c'Était bien tout ce qu'il faisait. Chaelin n'avait envie que de le serrer bien fort dans ses bras. Akihito aussi, cela allait sans dire! Il se redressa tout près de celui-ci et le regarda avec admiration quelques instants. Il était définitivement plutôt actif pour un gars avec des côtes cassées. Et ainsi dévoué à Linari et couvert de poils et de poussières, il était plus beau que jamais. *

Il y a encore un héro de la forêt, mais ce n'est pas exactement la même histoire, ne? =^^= ! Notre version, à nous ! De toute facon, nous avons toujours aimé imaginer ce qui se passait avec les personnages dont nous ne connaissions pas la fin, ne?

Et qu'en sera-t-il lorsque le feu sera l'élément, ou bien l'eau? qu'adviendra-t-il de ton héro de la forêt, Aki ?

Ou bien imaginer la suite du film, une fois terminé, ne?

================================

Mineko: V-Vous avez raison. Bien sur que si...

* Tournant la tête pour joindre son regard dans celui de l'autre femme, elle nota la compassion et la tendresse dans ses yeux. Elle comprenait? Vraiment? Quelqun comprenait enfin? Cela ne donnait-il pas le gout de se rapprocher d'elle encore plus? Cette douce main sur sa joue, et si elle descendait contre son cou? Et si elle faisait la même chose? Mineko tendit la main et caressa la joue de Natsuki du bout des doigts, un très court moment, car ce fut elle qui frissonna. Pouvait-elle tolérer un tel contact? Mettre de côté le coeur brisé, la femme qui revenait, et s'abandonner à qui elle était réellement? Natsuki semblait avoir besoin de la même chose aussi... c'était à la fois attirant et perturbant. Elle se surpris à vouloir l'embrasser. Mais elles se connaissaient à peine.. qu'Était-ce que cette folie? *

Mineko: Même sans l'histoire vous comprenez... attention, je ne voudrai plus vous lâcher, des femmes comme vous, je n'en ai jamais rencontrée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 21:30

Oseki: Je.. crois que nous sommes tous peu familiers avec les Vicious. Notre équipe est plutôt ... immunisée contre les autres, je crois. Vous ont-ils causé du tort?

*Pensant aux méchancetés de Mineko et Tsubasa, Oseki se rappela aussi comment Youko lui avait parlé que les Vicious avaient été féroce durant le combat ua colisée. Peut-être uq'il avait mal saisi et que celle-ci tentait de lui faire un appel à l'aide? Il avait été trop distrait par Michiru, par son égo et son flirt à distance, pour comprendre l'inquiétude de Youko du premier coup. Cette fois par contre il lui donna toute son attention et défit son regard de Myst-Eeries.*

Otoha: Moi je pense qu'ils vont revenir ensemble.... pour quelques mois. Ce matin, c'est vrai qu'ils avaient l'air d,avoir baisé comme des bêtes ^^'' Ca ne battait pas l'air de Naboorun mais oh la ~  Je pense qu'il va falloir qu'on leur montre que notre vie a nous est encore mieux, ne Ruto-kun? =^-^=

===============================================

... oui moi aussi je l'aime beaucoup.

*Fondant son regard dans celui de Haise, Tetsuya était si facilement amadoué par celui-ci. Était-ce la proximité qui faisait qu'il se sentait aussi adoucit? Ou peut-être comment ils communiquaient mieux? Tetsuya n'avait pas pu s'Empêcher de sourire tendrement et dire réellement ce qu'il pensait. Il resta ainsi quelques instants, mais comme les mentors parlaient des DreamCatchers, et de l'heure de partir, Tetsuya se replaca un peu plus droit dans son siège.Il n'avait par contre pas enlevé son regard de sur Haise.*

... Tu vas voir. Je vais etre un bon Sorey. Je vais tellement être bon que tu vas être fou de moi en Sorey. Tu vas me sourire comme tu viens de le faire, comem tu l'as fait ce matin aussi, ne? ...

Jun: Ah mais oui, les voilà finalement. Mieux vaut tard que jamais, ne? Je me demande lequel est leur représentant de la... oh. N'y avait-il pas que cette petite Leeza pour la forêt? Qu'importe. Ils sont bel et bien derniers, et loin derriere en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 21:45

Hai ^^ parce que le jeu, ou le film... il ne montre qu'un moment de l'histoire.

Notre histoire... serait un bon film, je crois. Je veux qu'il finisse bien, ne? J'aime imaginer ... meme si le futur est tellement incertain. Chaelin... je ne peux rien promettrer à part de toujours écouter mon coeur, ne? Mon coeur... il me mène à toi.

*Bien qu'Akihito était actif, il était plus lent et un peu plus calculé pour éviter de se blesser davantage. Avec la médication qui calmait la douleur, il était capable de bouger sans trop de problèeme...sauf des qu'il écartait trop le bras du corps. Alors qu'il terminait la brosse dure en s'essuyant le front, Akihito toussota un peu.*

Plah ! ... haha^^' tu perds du poil mon ami ^^'

====================================

*Lorsque Mineko la regarda à nouveau, Natsuki voulait lui faire ressentir sa compassion et le partage de cette souffrance difficile à expliquer. Pour elle ce n'avait été qu deux ans, alors imaginer ceci en dix fois plus long était légèrement compréhensible, parce qu'elle ressentait l'émotion à la base de ceci. Quand elle revoyait Makoto, son réflexe n'était-il pas de chercher les bras de Arashi? Ses lèvres? Était-ce pour cette raison qu'elle avait failli offrir un baiser à Mineko? Lui offrir de protéger son coeur? Elle ne pouvait pas se le permettre, pas alors qu'elles se connaissaient à peine, pas alors qu'elle ne savait à quel point elle était prête à s'investir dans cette direction. Miyuki avait été un baume instantané dès qu'elle l'avait aperçu, mais Mineko ne la laissait certainement pas indifférente. Frissonnant légèrement à son contact, Natsuki sentit son coeur battre plus vite. Elle fit un petit sourire à la fois timide et charmé aux paroles de Mineko.*

Natsuki: Je ne crois pas avoir rencontré de femmes comme vous non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 21:48

Youko: Oh ne vous en faites pas pour nous..

* Youko ne voulut rien rajouter, son message n'Était pas quelque chose à faire et elle voyait plutôt qu'elle dérangeait le flirt indirect. Elle avait bien vu les regards langoureux que Michiru lancaient à Oseki mais ca ne la rendait pas plus à l'aise que l'Étrange relation reliant Tsubasa et Eiki. Harumi se décida à détendre l'atmosphère. A quoi bon stresser la pauvre femme alors qu'elle venait juste tenter de trouver des amis? Si Oseki flirtait, elle et Korin pourraient au moins la distraire non? *

Korin: A chaque équipe ses rivaux et ses alliés!

Youko: Le Sparkle Squad fait partie de nos alliés ^^

Michiru: Aw man c'est qui cette femme? Elle vole l'attention de mon Dagran, si ca dontinue, je vais devoir faire un move, guys.

Shirane: Des mois? Allons donc... je ne peux même pas concevoir comment ils ont pu "baiser comme des bêtes". Sari est le plus bonasse garcon qui existe. Il doit être une épave! Je leur donne deux semaines maximum. L'une s'est déja écoulée.

=============================

* Ce regard qu'ils venaient de partager, Haise le poursuivit jusqu'à ce que Tetsuya se redresse. Il n'essayait même plus de calmer son coeur, c'Était peine perdue, quand ils leurs yeux se rencontraient ainsi. Et ce sourire tendre, celui qu'il n'avait jamais vu avant et qui maintenant lui adressait lorsqu'il le sauvait, lors d'une confession, lors d'une simple phrase. Il y avait quelque chose de fascinant et de magnifiquement attirant chez lui non? Il avait tellement envie de rester près de lui, de continuer à partir à l'aventure avec lui. *

Haa! Je le savais =^_^= !

Il est.. Il est vraiment beau ne? Je.. n'avais pas remarqué avant?

* Alors que les Dream Catchers arrivaient finalement, cela ferait célébrer la clôture de cette journée de temple, non? Ils n'auraient pas le temps de se reposer, assurément, les navettes de transport, qui les mèneraient jusqu'au train, commençaient à arriver. Le soleil était tombé. Le Hokkaido était dans l'autre direction, Les D-Teks ne prendraient pas le train tout ensemble. La limousine les mèneraient à l'aeroport directement. Ils se changeraient dans celle-ci. Elle les attendaient à l'hotel, il faudrait prendre la première navette. Arashi se leva. *

Arashi: Préparez-vous, nous devons être de la première vague, nous avons un avion à attraper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 22:06

Hihi, tu en es couvert! C'est pire avec ton ensemble noir ^^' !

* Chaelin s'approcha d'Akihito en ayant un petit rire et passa ses mains partout sur lui pour tenter d'enlever la poussière et les poils mais c'était peine perdue. Il était tellement mignon ainsi, n'ayant pas hésité une seule seconde à se salir pour bien prendre soin de Linari. Il le regarda avec amusement. *

Cette semaine, il faudra le laver à fond ne? je crois que nous serons couverts de mousse tous les trois! Hihi j'ai hâte! ^_^ Ca me rappelle quand nous lavions Teddy!

Cet espèce de Teddy! Il adorait se rouler dans la boue... surtout après qu'on venait de finir son bain! Et tout mouillé il te grimpait toujours dessus et tu le laissais faire! Ahh je le dis, tu le gâtais trop.. et je ne pouvais m'empêcher de te laisser faire, vous étiez si adorables! Et regardes-toi, te voici encore exactement comme ca aujourd'hui! Sempai, je suis vraiment fou amoureux de toi!

------------------------------------------

* Il était fort possible que le coeur des deux femmes ne leur permettait pas de s'investir mais il y avait une excitante et étrange attirance entre les deux, une compréhension mêlée de séduction qui était plutôt addictive et inattendue. Son touché avait causé la même genre de réaction que chez elle... un frisson, une envie de se rpprocher. Mineko regarda ses lèvres à nouveau, si roses, si invitantes. Ses traits, si délicats... et elle avait envie de la toucher à nouveau, rien qu'un peu, pour la voir réagir à nouveau. Elle avait embrassé Juri et Etsuko pour le jeu... mais depuis Chika n'avait osé approcher une autre femme. L'idée d'être elle-même, d'écouter sa véritable attirance, d'oser agir selon ses désirs tout en ayant droit à la compréhension, sans question de cette beauté.. n'était-ce pas envirant? Cette fois sa main glissa contre sa perruque, lissant une mèche des cheveux de celle-ci jusqu'en avant de son épaule et puis rompit délicatement le contact en retrouvant son regard. *

Mineko: Aaah vous êtes tellement belle que j'en oublie ce que j'allais dire... ca ne m'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 22:12

Oseki: Je... nos alliés...

*Oseki se sentait un peu mal à l'aise. Avait-il causé quelconque malaise pour Youko? Il était content de la voir, mais c'état un peu gênant si elle avait remarqué comment Michiru le regardait, non? Il pensa aux qéuipes. Destiny's Kiss était bien plus comme leurs rivaux que leurs alliés, non? Il fit un petit sourire. Certainement que dans cette optique, il était clair qui était leurs alliés.*

Oseki: Je crois bien que les Children of Fodra sont nos alliés, ne? ^~ 

Otoha: Ah non! Tu ne fais rien à cette femme! >.< ! C'est Youka-chan!! mon idole! Ma douce! Oh la sublime!

===================================

*Tetsuya sentait aussi une certaine fébrilité, et il svait que bientot les autres allaient partir. Il ne voulait pas que Haise l'oublie. Il ne voulait pas uq'il oublie les bons moments passés ensemble. Le voir lui sourire ainsi en retour avec ce petit air timide, Tetsuya ne pouviat pas arrêter de lui sourire en retour. Quand Arashi se leva et indiqua qu'ils devinet quitter, Tetsuya se leva aussi. Il savait qu'il ne partait pas mais..il pouviat retourner a l'ohtel avec eux, au moins, non? *

Je.. vais prendre la navette avec vous. On pourra installer ta sonnerie sur ton téléphone pendant qu'ils ramassent leurs trucs. Et après... après nous irons chacun de notre côté...

Tu .. vas me manquer? ... Hum. Je crois que je suis devenu trop sentimental. Ou cinglé. Un peu des deux...

Tu es mieux d'être prudent pendant ton voyage. Et... garde-moi occupé, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 22:26

Youko: Oui bien sûr! ^-^

Korin: Oh voici une navette! Avec Fi et Zant! J'imagine qu'ils viennent conclure et nous ramener ne?

Harumi: Parce que nos Dream Catchers viennent de revenir... Ahh quel dommage, ils étaient si beaux au début de la journée, on dirait qu'ils ont passé par la machine à laver. Aucun n'a son éclat usuel, malgré leurs costumes rayonnants. C'est dommage.

* Alors que les Liaisons observaient le tout, Otoha agrippait Michiru dans une tentative de protéger son idole. Celui-ci éclata de rire, alors que Shirane regarda les D-Teks se lever un peu plus loin. Il avait un étrange pressentiment et se leva. Il s'excusa auprès de Michiru et Otoha. *

Michiru: Gnaaa toi va la voir et dis-lui de me rendre Dagran >_< !

============================

Arashi: Ce ne sera pas possible. Tous les effets personnels ont été vidés de l'hotel et apportés dans le train dans les cabines respectives, tout comme à l'arrivée. tes choses Shapur, seront déjà dans notre véhicule.

* Haise s'était levé après Tetsuya et parut des plus décus d'avoir un délai dans l'installation de cette sonnerie. Depuis ce matin ils étaient toujours dérangés pour le moment de le faire. Il avait le coeur gros à l'idée de laisser Tetsuya derrière. Pourquoi ne pouvait-il pas l'accompagner? Il fit un pas dans sa direction, alors que celui-ci lui disait d'être prudent. Il acquiesca sagement et lui sourit en tentant de ne pas avoir l'air trop décu de le quitter. *

Promis. Et.. et toi aussi, ne? Je vais t'appeler. J'ai plein de choses à te faire faire!

Il ne reste jamais avec moi d'habitude... alors pourquoi je le veux autant maintenant? Je ne veux pas partir! C'était une si belle journée.. Je.. n'oublierai jamais comment il m'a protégé.

* Alors que la réticence à partir était palpable chez les deux plus jeunes, Shirane accourut vers l'équipe des D-Teks et s'accrocha au bras de Jun, légèrement essouflé. Il leva des yeux inquiets vers lui. *

Shirane: Mon bel Eldore tu quittes déjà? Oh non tu ne vas pas disparaître ce soir dis-moi?! Tu m'as tellement manqué hier, je me morfondais sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 22:29

Aaah je suis couvert! ^^'' !! ... Oui, oui un bon bain, ne? Aaah! Teddy ! Le coquin ! ^^' Il se roulait toujours dnas la boue! Et apres il se jetait sur moi! Mais il était tellement cute! Irrésistible ^___^! Aaahh Teddy....

Je l'adorais. Je l'aimais tellement... et touts nos moments ensemble... Chaelin si tu savais commetn je m'en veux d'être parti. Le pauvre Teddy...et toi...je vous ai brisé le coeur, ne? A tous les deux. Lui en plus, il ne pouvait pas comprendre...

*Épris d,émotions, Akihito entoura l'encolure de Linari avec une forte tendresse, comme s'il faisait un calin au défunt Teddy. Il s'ennuyait tellemetn de son air taquin, de ses tours pour que Chaelin et lui se rapprochent, de comment il se moquait d'eux. Il marmonna contre le cou de l'animal.*

Je promets de ne jamasi t'abandonner Linari. Jamais... je serai avec toi pour toujours... je ne manquerai rien. Chaelin et moi on sera toujours là pour toi. Toujours. Et tu es mieux d'être prêt parce qu'on a beaucoup d'amour à donner, ne?

==============================================

*Comment rester de marbre alors que cette séduisante femme observait ses lèvres et caressait ses cheveux? C'était une perruqeu, mais l'ambiance était telle que Natsuki s'y méprenait. Elle rougit légèrement au regard de Mineko, souriant un peu nerveusement. Il y avait cette impression que la température avait monté, et que tout autour n'existait plus. Était-elle en train de tomber sous le charme de cette femme? Natsuki hésita un peu petit moment, puis se mordit les lèvres en détaillant le visage de Mineko. L'attirance était facile à ressentir, mais qu'en était-il de réellement agir ? Et l'impact sur leur coeurs à toutes les deux? *

Natsuki:... aah désolée je ... ne sais plus vraiment de quoi nous parlions... vous... pour une femme qui ne courtise plus les femmes depuis 20 ans.. je vous trouve plutôt douée =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 22:53

* Il était évident que le cheval avait manqué d'amour, car il se laissait très bien cajoler et donna même un petit coup de museau sur l'arrière-train d'Akihito. De par l'autre côté de l'animal, Chaelin regarda la scène avec énormément d'émotions. Il sentait ses yeux se remplir d'eau, écoutant ses paroles avec attendrissement, et se rappela encore et encore ce qui faisait en sorte qu'il était autant amoureux de cet homme. Après tout, il état celui qui avait monté sur Linari, qui avait voulu le prendre contre tous les autres avis... et la seule personne qui le comprenait, c'Était évidemment Akihito. Enfin, et peut-être Destiny's kiss. Mais avec le même amour des animaux, la même envie de lui donner toute cette tendresse, de lui rendre sa dévotion, Akihito s'éprenait du cheval qui l'avait ramené jusqu'aux soins.Il s'était autant lié d'affection si ce n'était plus encore, que lui avec Linari. Comment réagir autrement que de joindre ses bras à cet élan d'amour et ferma les yeux en posant sa joue contre le poil de Linari.  *

Oh oui tellement! Je promets aussi! Nous t'aimons déjà tellement! Nous ferons tout pour combler cet amour que tu n'as pas eu! PLus jamais personne ne te fera du mal! Nous sommes là maintenant ^_^

Aah sempai, tu viens saisir mon coeur de la même facon que tu l'as saisi il y a si longtemps. Les tous premiers mots que tu m'as dis.. quand tu m'as demandé si tu pouvais flatter mon Teddy. Tu es encore aussi adorable... et Teddy, il serait content que l'on offre toute cette affection à notre Linari. Il serait si content de savoir que tu es de retour..

-------------------------------

* Rougissant un peu de son audace, et des paroles de l'autre femme, Mineko ne pouvait quand même pas s'empêcher d'agir. C'était un peu comme se permettre de faire ce qu'elle n'avait jamais osé, après tout, malgré qu'elle savait fort bien qu'elle avait une préférence pour les femmes. La plus âgée des deux frémit à voir la plus jeune mordre ses lèvres, n'était-elle pas si sensuelle en le faisant? Elle sentit sa respiration s'accélérer légèrement. C'était un sentiment des plus agréables, il y avait à la fois libération et excitation, rébellion même... *

Mineko: Aahh vous me faites rougir... je crois que.. c'est qu'il y a quelque chose de spécial chez vous... je ne sais même pas courtiser une femme, vous savez... mais quand je vous regarde, j'ai juste envie de m'approcher encore plus près...

* Était-ce normal? Qu'un simple regard sur ses courbes lui donnait de tels frissons? C'était une plus jeune femme, était-ce permis de se l'imaginer frémir dans ses bras? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 22:56

*Alors que la navette arrivait, Fi et Zant sortaient victorieusement... ou enfin surtout Fi. Zant était un peu plus amorphe. Les DreamCatchers sortaient à peine et déjà ils étaient là. Ils avaient surement eu le mémo de se dépêcher pour les D-Teks.*

Fi: Félicitations à toutes les équipes pour avoir terminé le premier temple!! ^_______^ Nous pouvons affirmer que 100% des équipes ont réussi le temple de la Forêt.

Zant: Nous en profitons pour vous indiquer que des rafraichissements sont offerts jusqu'a l'arrivée des dernieres navettes pour vous ramener à l'hotel. Le train sera prêt à partir dans la prochaine demi-heure, mais avant... Les points pour le temple seront attribués.

Fi: Les rangs des courses vous donnaient à tous un certain nombre de points pour le classement total, ainsi que la réussite du temple. Ce grand total classait les équipes en 3 premières positions... en prime, 1 point bonus a été donné à toutes les équipes qui ont réussi à n'avoir aucun KO. 1 point bonus a été donné aux Attract-ions pour voir obtenu le bonus "Taunt" pour chaque membre de son équipe ! Bravo! et 1 point bonus pour l'équipe ayant battu le boss le plus rapidement... Destiny's Kiss!

Zant: Maintenant opur le score total du Temple de la Forêt... En premeire place, Myst-Eeries! ...En deuxième place, D-Teks! ...et en troisième place, Attract-ions ! Bravo à toutes les équipes ^-^! A partir de maintenant, vous pouvez choisir de retourner vers l'ohtel pour attendre le train, ou restez-ici et profitez de la nature ! Nous vous ramènerons quelques uns à la fois.

==========================================

Otoha: Ssshh! Non! Si elle a un faible ppour Dagran, elle a tous les droits d'aller prendre son attention! Elle ne pense pas juste à ça, elle >.< ! Laisse-lui donc la place, tu pourrais bien prendre n'importe lequel dnas l'état que tu es ^^'

*Otoha tentait de calmer les envies de Michiru, et avec l'annonce que non seulement ils avaient fini premier pour le temple mais overall, Otoha relâcha son ami et se mit à applaudir.*

Otoha: Oh c'est nous! C'est encore nous premiers ^-^!!! ... Heeey pourquoi il y a juste nous deux >.> ?

*Au loin, Oseki leva son verre avec un petit sourire en direction des deux qui restaient de Myst-Eeries. Il leva ensuite les yeux sur Youko et posa une main amicale sur son épaule, surement un peu plus sensuelle que d'habitude malgré lui.*

Oseki: Bravo à eux... mais pas à Destiny's Kiss ¬¬ Comment se fait-il que ce soit eux qui ont battu le boss le plsu rapidement? Tsk. Nous aurons notre vengeance.

=========================================

Jun: Deuxième overall, ne? Très b-... ah, Ruto. Je suis désolé, je dois quitter ce soir finalement. Je reviendrai pour le prochain OHU, ne t'en fais pas. Je suis certain que tu auras de quoi faire avec. .. tes amis.

*Jun posa une main sur la joue de Shirane et traca son visage. Il déposa un baiser sur sa joue, puis un autre sur ses lèvres mais de courte durée. C'était plus par principe, non? Il n'aimait pas particulièrement se montrer tendre ou romantique ainsi devant tous, et encore moins quand il avait hâte de quitter Eldore pour retrouver son partenaire favoris. Non loin, les deux plus jeunes avaient étrangement de la difficulté à se séparer, eux qui généralement trouvaient qu'ils se voyaient trop. Tetsuya était déçu de nep as pouvoir lui mettre la sonnerie. Haise venait-il de faire un pas dans sa direction? Il hésita une fraction de seconde, mais comme Shirane retenait légèrement Jun, il en profita pour s'Avancer vers Haise et l'entoura fortement de ses deux bras. Il lui parla doucement, près de son oreille mais sans chercher à s'en approcher.*

... je suis fier de toi, Haise. Nous avons eu la 2e place... et tu as travaillé très fort pour ça. Je vias te regarder en live alors... montre-moi tout ce que tu as de meilleur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 23:32

Youko: Bravo ! ^___^ Ils sont plutôt victorieux ne?

Harumi: Oublie Destiny's kiss... ce gars-là a eu le temps de te faire les yeux doux ET de gagner...

Michiru: Yesss! On a assuré big time, Fairy-sama! Les plus badass bien sur, ici présents!

* Alors que Youko tourna la tête vers Oseki, un peu troublée de comment il posait sa main sur elle, Michiru se leva victorieusement, tendant une main à Otoha pour un high five et passa une main dans sa chevelure, mettant son corps en valeur pour toutes les photos (si jamais il y en avait) de victoire. Non loin de la, Daishi donna un bon coup de buck de biere à Makoto. *

Daishi: 3e! On es tu des vrais ou quoi? C't'a cause de toé l'Freezer! Parce que t'as assuré sur ton 4-roues!!!

Ponyo: Niaaaa <3 ! Et nous on est arrivés super vite sur nos chevaux aussi, hehe!

------------------------

Shirane: C'est mon équipe qui a gagné Eldore! La mienne! Et toi deuxième! Pourquoi tu ne veux pas célébrer avec moi? Amènes moi avec toi! Je t'en prie ~

* Shirane prit les bisous de Jun mais rouspéta en s'aggripant à sa toge, le regardant désespérément. Il avait déjà passé le 25 à Nagoya pour le spectacle de Haise et n'Était pas venu dans sa famille à cause de cela, il partait encore? mais c'Était les vacances! Il eut un petit air supplicatif envers Jun, alors que non loin, Arashi roula des yeux et poussa un très audible soupir pour que ceci cesse rapidement. Il regarda Natsuki et se dit qu'ils allaient surement partir sans avoir le temps de lui dire au revoir. Durant ce temps, Haise regarda Tetsuya hésiter, et puis s'approcher pour le prendre dans ses bras. Son étreinte était forte, il pouvait à peine y répondre. Il voulait passer ses bras alentours de lui mais il était solidement enlacé par lui. Il s'en sentit nerveux et heureux tout à la fois, et puis écouta ses paroles qui le touchèrent profondément. Il s'appuya légèrement sur son épaule, afin de pouvoir lui répondre aussi proche de son oreille. Peut-être fut-il un peu plus proche que lui, le frôlant du bout du nez, sous l'effet de l'émotion.*

Arigato.. c'est parce que tu m'as sauvé =^^= Sinon... ca n'aurait jamais fonctionné. Es-tu sérieux...? Tu vas vraiment regarder ne? Aahh.. alors je vais chanter spécialement pour toi!

Tu es fier alors maintenant tu veux voir ma chanson? Arainasu ne? Je te rendrai encore plus fier tu vas voir, je suis tellement content que tu regardes! Je pensais que tu n'Étais pas intéressé du tout, mais j'ai assez bien fait, alors oui? ahh ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 23:36

*Akihito eut un petit rire en sentant la réponse de Linari, puis se sentit attendri par l'Accolade de Chaelin. Il tenta de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus et renifla légèrement. Il caressa un peu l'animal et laissa sa tête se blottir un peu contre Chaelin.*

... Hey Chaelin...tu penses qu'il y a des caméras jusqu'ici? ... parce que... tu sais, dans des moments comme ça... je ne suis pas capable de t'appeler par ton rôle. Parce que...c'est vraiment toi et moi, ne?

Cette tendresse...cet amour des animaux... c'est au coeur de qui nous sommes, ne? Avant c'était tous des animaux a toi et que moi j'aimais mais..Linari, Linari il est à nous. A nous deux. Notre ...animal.

... Linari... il est le premier animal à nous deux, ne? Mais tu sais... j'ai aimé tous tes animaux comme s'ils étaient les miens. Toujours. C'était... implicitement les miens, ne?

==============================================

*Loin d'avoir envisagée que la connexion passerait aussi bien entre Mineko et elle, Natsuki n'avait certainement pas cru qu'elle se retrouverait aussi rapidement près de l'autre femme, à se demander si c'était permis de ressentir son coeur battre plus vite ainsi. Si elle avait laissé entendre que Miyuki lui plaisait, qu'elle voulait s'approcher d'elle, et qu'en quelques minutes elle se sentait si confortable avec Mineko, cela faisait-il d'elle une infidèle? Une flirt? Natsuki était un peu nerveuse, même si elle savait qu'elle ne devait rien à personne. Il faudrait demander l'avis d'Arashi, pour savoir si ce qu'elle faisait était mal, ou si c'était correct. Celui-ci aurait la réponse... non? Il y avait une certaine culpabilité, et en même temps, peut-être que Natsuki acceptait qu'elle n'avait peut-être pas la même patience après 2 ans. Mineko était si franche, comment ne pas être charmée par cette technique ? *

Natsuki: Il n'y a pas d'apprentissage à faire... vous le faites naturellement. ... et vous aurez l'occasion de vous approcher encore plus ... quand nous irons danser, ne? Il reste encore beaucoup à découvrir... votre nom... votre réelle beauté... votre style...et toutes ces choses que nous ne pouvons faire devant la caméra, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 23:58

*Oseki crispa légèrement à entendre Harumi et relâcha l'épaule de Youko, de peur de lui transmettre les mauvais signaux. Il se raccla un peu la gorge et prit une gorgée. Pourquoi était-ce si importnat de bien se tenir devant Youko alors qu'avec Harumi et Korin il était facile d'Accepter et de répondre au flirt de Michiru? Oseki s'excusa à Youko.*

Oseki: aah excusez-moi, je... suis encore un peu perturbé. Vous hum... avez-vous déjà été courtisée par une femme entreprenante?

*Du côté de Myst-Eeries, et de Attarct-ions, 'était le mode célébration. Aiko et Tadao venaient rejoindre l'équipe eux aussi.*

Otoha: Oh que oui ! <3 ! C'est tellement nous qui tenons l'équipe, ne ? ^-^! Oh viens ici mon beau <3 ^____^

Makoto: Haha! Certain que c'est grâce à moé! Moé pis la p'tite Zelda ~ On est même la seule team avec l'bonus que tout le monde a Taunt. Ben quin! Attract - ions, tsé. On attract...fek que... c'est sur qu'on est tentant ^~ 

Aiko: 3e !!! ^_______^ Bravo tout le monde! Nous avons été bons un peu partout, ne? C'est pour ca qu'on a 3e place! Oh je suis fière de nous!! ^-^!

===================================

Jun: Oui c'est ton équipe... bravo mon ravissant Ruto! Vous avez fait une magnifique remontée depuis les autres fois, et aujourd'hui vous avez performé malgré la blessure et le retard à cause de cet accident. C'est remarquable et vous nous avez beaucoup impressionnés mais... ca ne change rien à mon devoir. Je dois quitter. Tu sais que les vacances sont le moment où je suis le plus occupé. Tout le monde a besoin de nous pour apprécier l'anticipation de la nouvelle année.

*Jun se défit doucement de Shirane en enlevant ses mains de sur sa toge et les tenant dans les siennes. Il le regardait doucement et tendrement, parce que c'était la meilleure facon de lui faire comprendre. Il entendait tres bien les soupirs d'Arashi. Mais de toute facon, les deux jeunes s'éternisaient aussi, non? Tetsuya frémit en sentant qu'une portion d'Haise frôlait son oreille. Celui-ci l'entendrait-il frissonner? Surement, ils étaient assez près et Tetsuya ne s'y était pas attendu, alors ses lèvres étaient surement encore entreouvertes. *

Je suis... très sérieux.... Aah...arigato...

... chanter spécialement pour moi... Haise... Arainasu. Peut-êter que cette chanson racontre leur histoire, mais... si tu as un allié, ce n'est pas eux, car eux le sont l'un pour l'autre, ne? ...Alors... je crois que tu peux me la dédier, ta chanson. Je vais l'écouter avec plaisir.

*Tetsuya relâcha Haise afin de ne pas le garder ainsi plus longtemps. En fait, il l'avait entouré si rapidement et fortemnet uqe l'autre homme n'avait meme pas pu le tenir dans ses bras en retour. 'était mieux ainsi, comme ca il pouvait le faire partir plus rapidement apres. Il le regarda droit devant lui, lui souhaitant une bonne semaine autant que possible, même sans l'usage de mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptySam 4 Nov - 0:00

Aaah tu sais je comprends.. je triche en t'appelant seulement sempai =^^= ... Aki, c'est si fou! Un cheval à nous deux! Qui aurait cru que ce serait notre premier animal, ne?

* Ils étaient plutôt collés, les trois ensemble, dans une réconfortante étreinte remplie d'amour. S'ils avaient chacun à leur facon manqué d'affection, envers les animaux c'était purement inconditionnel et cela débordait, presque impossible à retenir. Pour Chaelin c'était toute sa vie. Il ne vivait jamais sans animaux. Il leur dédiait sa vie. Il émit un petit son et sourit contre Linari. *

Depuis la seconde qu'il t'a vu, Teddy était fou de toi! Lui et Sam, et maintenant Floki aussi... ils t'ont tous tout de suite adopté comme étant leur deuxième papa ^^ ! Tu t'en viens bien avec Astrea aussi.. mais elle est un peu différente des autres, celle qui m'a sauvé, moi.

Pour moi, ils sont tous à toi aussi, même s'ils vivent avec moi. J'adore tellement te voir jouer avec eux, les caresser, les aimer. Si tu savais, je passerais mes journées à faire cela.

* Alors qu'ils étaient les plus mignons du monde, les Trimâles en venaient à bout de leur négotiations, et devaient venir annoncer la suite des choses, pour le retour, ou était l'écurie, comment s'y rendre, ou les revoir pour qu'ils sachent comment ca se passeraient, car le départ se faisait bientôt. *

============================

* Malgré toute l'impatience qui s'Éveillait en elle, il était évident que Mineko profitait de l'Émerveillement en elle. N'Était-ce pas un sentiment incroyable que de pouvoir enfin flirter ouvertement une autre femme, et quel plaisir de ressentir la réciprocité. Natsuki était forte et fragile à la fois, ce qui la mettait à l'aise, car si elle était trop directrice, ou pas assez, elle n'aurait pas eu la force d'agir. Ce courant, cette connexion.. était probablement avant tout physique, mais c'était d'un pur délice que d'avoir ce désir enfin à nouveau en vie en elle. Elle serait patiente, car elle appréciait beaucoup trop ce nouveau sentiment jusqu'a présent, interdit par elle-même depuis des années. Réalisant qu'elle  tenait toujours sa main contre sa joue, Mineko la descendit lentement et ouvrit celle-ci en glissant délicatement ses doits dans le creux de sa main, sensibilement. *

Mineko: Nous partageons aussi cette curiosité ne? ... moi aussi.. j'ai envie de tout savoir, tout découvrir... avec.. et sans ce costume ~

* Les courbes de ces hanches n'invitaient-elle pas ses mains à s'y glisser pour poursuivre vers ses cuisses? Avec un corps aussi sublime, il était difficile de ne pas l'imaginer tenter de retenir son plaisir en mordant ses lèvres comme elle venait de le faire, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptySam 4 Nov - 19:12

Youko: Ahh?! Mais quelle drôle de question, Dagran-kun ^^' ! Hmmm à vrai dire je crois que oui, mais seulement en blague bien entendu! Je sais très bien que ce n'est pas sérieux! Je me fais très rarement courtiser tout court, de toute façon ^^'

* Songeant à Kyoshi, Youko pensa qu'elle l'Avait en effet courtisée, mai ce n'était pas sérieux car elle avait uen relation sérieuse. C'était plutôt tout. LEs filles des Attract-ions avaient fait quelques commentaires mais sans plus. Elle se tourna llégèrement vers Oseki et le regarda être mal à l'aide en se demandant pourquoi? Il était toujours charmant pourtant. *

Daishi: pas juste tentant, des vrais aimants! Ouais, le magnétisme icitte! Bravo la team! Bravo! ^___^

Ponyo: Bon travail niaaa ^_^

----------------------------------

Shirane: Mais pourquoi je ne peux pas venir avec toi? Je serais sage! Je ferais tout ce que tu veux <3

* Voyant que Jun s'adoucissait, Shirane tenta de lu faire un peu les beaux yeux piteux, espérant qu'il veule l'amener avec lui pour une fois, mais comme toujours il allait refuser, non? Cette fois il se sentait vraiment délaissé. Il faudrait qu'il en parle avec Makoto, elle comprenait, elle, non? Durant ce temps, Tetsuya relâchait Haise qui était un peu interdit et rosé en face de celui-ci. Il lui fit un petit sourire et tenta de chasser sa déception de le quitter avec une excitation de se retrouver. Il jeta un petit regard aux autres et puis sembla hésiter et puis lui fit un petit signe de le suivre. *

Tu viens avec moi dans la navette ne? Viens, on va arriver avant les mentors ^-^ !

* Furtivement il se saisit du bras de Tetsuya et l'amena à sa suite pour qu'ils aille à la navette. Celle-ci pouvait transporter 15-20 personnes à la fois. Ils embarqueraient probablement dans les premiers. *

Ce sera ma meilleure chanson de toutes! J'espère que tu vas l'aimer! J'ai... J'ai hâte de te la montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptySam 4 Nov - 19:22

Personne n'aurait pu le prédire, ne? ^^' Mais tu sais.. ce n'est pas parce qeu c'est un cheval que c,est différent. Linari est Linari, notre héro et c'est pour ça qu'il est à nous, ne? Il nous a réunis au moment où on en avait besoin.

*Akihito savait bien que c'était un peu égoiste de sa part de vouloir croire que les animaux de Chaelin étaient les siens, mais n'avaient-ils pas tous été une grande famille, même si les deux autrse humains ne savaient pas quel type de relation les garcons avaient? Faisant un petit soruire à son tour, Akihito voyait tous les chiens énumérés par Chaelin et ne pouvait que penser à tout l'amour qu'il leur avait dévoué. *

Je suis fier de l'être...et je ne voudrais pas que ca change. Astrea est peut-être un peu plus difficile, masi c'Est correct. Je comprends...et je serai patient.

Tsubasa: Ah! Messieurs! ... Les bonnes nouvelles sont qu'on m'assure que Linari-kun n'a pas été frappé ... mais vous avez bien vu qu'il n'avait pas été brossé. Le propriétaire a fini par me dire que ce cheval allait surement quitter pour de la viande.... ce qui fait qu'il n'a pas eu d'autres choix que de descendre son prix pour ce qui aurait été donné s'il avait vendu pour la viande. Bref, vous aurez votre cheval pour moitié moins cher. A mon écurie vous aurez un kit complet de base et de l'équipement à emprunter si vous désirez monter..jusqu'a ce que vous vous procureriez le vôtre. Votre pension sera payée pour les trois premiers mois et vous pourrez contribuer à l'écurie si vous désirez payer le reste de l'année ainsi. merci... de nous avoir aidé à sauver ce cheval.

==========================================

*Natsuki laissa Mineko descendre leurs mains et observa comment elle glissait ses doigts dans le creux de sa main avec intérêt. Ce contact léger était bien plus sensible et elle frissonna légèrement, levant des yeux séducteurs sur Mineko. Celle-ci semblait prendre ses aises tranquillement, comme une fleur qui s'ouvrait lentement. *

Natsuki: ...rien n'est pressant, lorsque l'on est entre bonnes mains, ne ? Nous pouvons...prendre le temps de savourer chaque sensation ~

*Elle avait l'impression de perdre un peu le fil de ce qui était leur discussion, mais ca n'avait plus tout à fait d'importance. Le lien s'était créé et Natsuki ne doutait pas qu'elle allait revoir Mineko durant la semaine. L'attirance était évidente, mais même s'il y avait cette agréable tension, il était difficile de prévoir si elles allaient se laisser tenter. Après tout, Mineko n'avait pas touché le corps d'une femme depuis combien d'années? Natsuki croisa ses jambes et regardait avec un grand intérêt comment l'autre femme glissait ses doigts sur sa main. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptySam 4 Nov - 19:41

Oseki: Oh .. vraiment? Pourtant, une belle femme intelligente comme vous... j'aurais cru que vous seriez un peu plus ciblée... ou peut-être ne le réalisez-vous pas?

*Ne voulant pas nécessairement accentué le malaise ou expliquer qu'il se faisait flirter par un jeune homme bien en demande, Oseki était quand même surpris à l'idée que Youko ne fasse pas tourner les têtes. Elle était douce, belle, intelligente et indépendante. Pourquoi ne serait-elle pas charmante? Ou plutot, pour qui? *

Makoto: Ouin ouin, c'est çca ^-^! C'est nous autres ça! Yes!!! Deja des navettes pis toute? Mesemble qu'on vient juste d'arriver! On prend l'temps d'prendre notre beer de célébration avant de r'partir, eh? Eille on devrait aller avec Myst-Eeries pour célébrer, checkez-les, sont juste deux!

Aiko: Bravo Naboorun et Great Fairy ^-^' !!

================================

Jun: Parce que je pars pour les affaires. Je ne t'ai jamais amené dans ces circonstances, et tu le sais. Je dois me concentrer sur mon travail. Je te ramenerai un souvenir...

*N'étant pas capable d'être purement méchant avec Shirane, même quand il était autant collant, Jun avait quadn meme un peu de coeur pour son copain. Ils habitaient ensemble apres tout, il devait bien l'aimer un peu. Quant a Tetsuya, il acquiesca et se laissa amener dans la premiere navette. Il ne pouvait s'arrêter de sourire, car même si HAise et les deux autres partaient, celui-ci voulait être avec lui le plus possible jusqu'au dernier instant. *

...J'espere que cette séparation ne fera que te donner plus envie de me retrouver. Je ne veux pas qeu tu perdes ce beau sourire, ne?

... au juste... qu'est-ce que tu aimes le plus de ces voyages-là? Et le moins? ...Dois-tu toujours être "professionnel 100% du temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 EmptySam 4 Nov - 19:42

* En entendant Tsubasa, Chaelin fut pris d'un grand frisson. Ce genre de destin était parfois réservé aux chevaux, mais il ne le côtoyait pas pour les autres animaux et ne put s'empêcher d'émettre une petite plainte et de recommencer à serrer le cheval dans ses bras en fermant ses yeux solidement, tellement il était saisi par l'émotion. Sur le coup il ne réalisa pas tout ce que Tsubasa disait, mais semblait comprendre qu'il lui devait une fière chandelle. Après s'être un peu resaisi, il ouvrit les yeux de par le cou de Linari et regarda le bel homme d'un air à la fois inquiet et reconnaissant. *

A-Arigato ! Vraiment! Pour tout! Vous n'aviez pas à tant nous aider mais.. c'est assuré que Linari, et nous deux vous serons éternellement reconnaissants!

Eiki: Autant d'amour et de dévotion pour un animal, c'est admirable! Et Zael aussi est un amoureux des chevaux ^_^

Torii: Il sera très heureux avec vous, j'en suis certain! ^^ ! Horiuchi-san, le palfrenier des Hikaru s'en vient pour l'amener avec leurs chevaux.

Eiki: Vous pourrez aller le voir en revenant ou demain, n'ayez crainte, c'est une longue journée, et Link-kun a été blessé ne? Prenez bien soin de lui, et de vous deux =^^= ! Au plaisir de vous croiser à l'écurie !

* Finalement, Chaelin était trop ému pour parler réellement et n'en revenait pas que ce cehval avat sauvé Akihito, et que celui-ci, sur un coup de tête, l'avai sauvé en retour. Et de plus la générosité et les actions de ces hommes le touchait profondément. Il sentait les larmes de bonheur et de soulagement dans ses yeux. *

============================

* Et même si cela faisait une vingtaine d'années qu'elle n'Avait pas touché une femme, Mineko y avait songé, mais jamais aussi arduemment que maintenant. Certainement le désir, l'anticipation, la liberté d'exprimer tous ses fantasmes, de se laisser aller... Natsuki se laisserait probablement tenter par ce qu'elle voudrait et s'abandonnerait aussi au moment, profitant enfin d'un moment purement divin. Elle la regarda droit dans les yeux, alors que maintenant, ses doigts savaient fort bien continuer à caresser les siens avec cette délicatesse dont elle continuait à faire preuve. Après tout, un si simple geste, si sensible, si audacieux, tout à la fois. *

Mineko: Il est si rare de rencontrer une femme qui pense ainsi... Vous aussi.. vous êtes nerveuse de vous laisser aller, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: