AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 21:12

Youko: Vous avez été témoin de mon succès avec Destiny's kiss, n'est-ce pas?

Harumi: Dagran n'a pas des goûts comme tout le monde non plus, il affectionne les timides ^~

Youko: Aahh! Je connais un peu ses goûts oui =^^=

* Pensant à Eiki, Youko rougit légèrement. Était-ce un secret pour les autres Liaisons, elle ne se souvenait plus. Elle replaca un peu sa perruque blonde et afficha un petit sourire joyeux. c'était plus facile pour elle de référer à Eiki qu'à penser à ses échecs relationnels. De l'autre côté, aucun summon n'était prêt à partir. Michiru serra ses amis dans ses bras avec fierté et orgueil. Il était de superbe humeur, et aucun des Attract-ions était prêt à lui refuser quoique ce soit. *

Daishi: Les deux plus chauds du jour ~ ! Bravo les mecs vous avez totalement assuré!

Ponyo: C'est parce que vous avez été bon dans le temple ne? Nous on a été bons à cheval et en VTT! ^-^ Bravo à nos équipes nia!

Michiru: Merci la gang, vous avez été supers, et nous aussi! Quelle victoire ^~ !

Daishi: Crime qu'il est beau... ouff ~

------------------------------

Shirane: Tu es un homme occupé mon Eldore.... mais... je me sens si seul... j'ai besoin de réconfort moi aussi parfois.. pas juste des cadeaux... Ahhh très bien. J'irai chez mes parents pour le jour de l'an. Passe un beau voyage d'affaires ~

* Shirane passa ses deux mains sur son propre corps, sculptant ses courbes en poussant un soupir pour signifier qu'il se sentait drôlement négligé, mais par la suite, il s'avanca vers Jun et déposa un doux baiser sur ses lèvres, et bien qu'il fut un peu dérangé par la barbe, contrairement aux autres, ne la voyait pas vraiment. Il le relâcha rapidement, et le regarda avec déception et nostalgie un instant, et puis quitta en se déhanchant, pour retourner vers les summons. Arashi en était au bout de sa patience. Un peu plus et il l'aurait acosté pour l'envoyer de retour avec ses amis. *

Arashi: Il était temps >_> J'allais partir sans toi.

* Comme les deux plus jeunes D-Teks arrivaient en premier pour la navette qui était aussi convoitée par les très fatigués Dream Catchers, qui montèrent tous les cinq ensuite, avec quelques autres personnes, Haise se dirigea tout droit vers l'arrière, et regardait partout, c'était sa première fois dans ce genre de véhicule. Il s'assied plutot sagement sur le dernier banc et attendit Tetsuya avec une certaine excitation. Habituellement il était chauffeur de sa limousine, alors il était toujours seul en arrière. Aujourd'hui il serait assis quelques minutes près de lui, ne? *

Oui.. c'est mon devoir d'être professionnel. C'Est pour le travail, ce n'est pas pour s'amuser. Ce que j'aime le plus? Le moment où je dois commencer mon spectacle, quand je chante. C'est vraiment mon moment favori. Mais je n'aime pas les entrevues. Ils essaient toujours de me piéger et j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas. Grazel-san et Eldore-san ne sont pas avec moi pour corriger, tu comprends?

Des fois... je crois que Susu ne comprend pas tout de mon travail. Mais il a l'air plus intéressé maintenant, alors, je ne lui cacherai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 21:12

M-Merci messieurs! Merci beaucoup! Aah c'Est vraiment un honneur, nous serons très tranquille, et serviable et nous prendrons bien soin de lui, promis! H-hai...Horiuchi-san.... Nous allons l'attendre alors ^^ Arigato ! Merci pour tout!!

Chaelin... c'est si irréel, ne? Je veux dire... je ne sais pas si j'ai tout saisi ce qu'ils ont dit, en fait. Linari sera moins cher, ne? Et on aura accès à de l'équipement...et son loyer ?

Tsubasa: Tout le plaisir est pour moi, en effet. Je n'aurais jamais accepté le cruel destin de ce cheval. Merci à vous et oui, bien sûr, nous nous recroiserons à l'écurie ^^ Bon retour messieurs

*Tsubasa leur envoya la main et repartit avec les deux autres Trimâles, se sentant satisfait et fier d'avoir pu aider à sauver ce cheval. Il sourit et paisiblement sortait de l'écurie avec ses amis. Akihito leur fit une révérance puis attendit qu'ils soient partis pour sourire à Chaelin. Il avait le gout de sauter sur place mais ne pouvait pas, a cause de sa blessure.*

H-hey Chaelin... tu... penses que Linari va bien s'adapter à la nouvelle écurie? Penses-tu que je devrais y aller avec lui pour la semiane? Rester auprès de lui... peut-être que je pourrais apprendre à être palfrenier avec Horiuichi-san? Comme ca Linari aurait toujours une présence connue, ne?

==================================

*Natsuki leva les yeux pour retrouver le regard de Mineko et rougit de la voir la regarder avec conviction et peut-être était-ce un plaisir coupable? C'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui aimait la délicatesse et la sensibilité de ces touchers légers, de cette sensation de frissonnement. N'y avait-il pas quelque chose de particulièrement sensuel à ce type de touchers? Spécialement entre deux femmes... Natsuki acquiesca doucement.*

Natsuki: ..je crois que c'est normal de l'être, ne? ... Encore plus quand la femme en question me plaît bien. Je ne voudrais pas lui déplaire...

*A son tour, Natsuki glissa doucement les extrémités de ses doigts contre ceux de Mineko bien légèrement. Cette rencontre s'avèrait bien plus agréable et intense que prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 21:35

Oh mon dieu sempai! Réalises-tu tout ce qu'ils ont fait pour Linari et nous? C'est incroyable, tout simplement incroyable! Tu as entendu, Linari?

* Le paisible cheval avait peut-être comprit que son sort tournait et que sa douceur payait fruit, mais n'avait certainement pas la même excitation que les deux garcons. Chalein ne put retenir un élan de joie et saisit Akihito dans ses bras et l'amena contre lui et Linari, pour se se serrent tous les trois avec émotion. C'était vraiment inespéré. Non seulement l'occasion d'amener leur cheval dans une écurie probablement des plus luxueuses, mais ils leur fournissaient leur équipement et quelques mois de pension. C'Était la meilleure des nouvelles du siècle! En plus s'ils donnaient de l'aide, ils pourraient payer la pension! Chaelin eut un petit rire alors qu'il serrait Akihito, se blotissant dans son cou alors que son autre bras était entouré par dessus le cou de Linari *

Hihi.. il sera surement comme toi et moi dans ce bel hotel hier, je suis sur que ces hommes ont une écurie des plus majestueuses! Tu veux vraiment passer la semaine avec lui? Je ne crois pas que tu puisses dormir à l'Écurie! Et encore moins lever des brouettes avec tes côtes cassées mais tu pourrais tout à fait apprendre! Si c'est un gentilhomme, peut-être qu'il pourrait t'apprendre plein de choses! Et tu serais près de Linari!

Il faudrait y aller ce soir, pour qu'il ne se sente pas trop paniqué ne? Mais ... comment faire? Il faut que j'aille porter gramps et les chiens... je ne pourrai pas faire l'aller retour dans la nuit et je travaille demain.. je.. je dois trouver une solution!

* Alors que Chaelin trouvait Akihito des plus adorables d'être aussi inquiet pour leur tout nouveau bébé et voulait lui-même faire partie de son ajustement, il ne pouvait s'empêcher de trouver attendrissant comment il s'était si rapidement attaché à lui. C'était le côté le plus cute d'Akihito, assurément! Du côtéd e Destiny's kiss, Eiki croisa ses mains dans son dos et souriait avec amusement. Il leva les yeux sur Tsubasa avec une certaine gaieté, et à la fois, tellement de réflexion. *

Eiki: Tu as fait une très bonne action tu sais... ils avaient l'air tellement heureux... même leu cheval ^_^

---------------------------

* Les mains étaient-elles si sensibles? Ainsi frôlé, l'intérieur de la main, la paume, les doigts, causaient des frissons insoupçonnés, qui augmentaient en intensité en montant vers les poignets, ou la peau, si douce et si mince.. n'était pas habituée à être caressée. Mineko frémit légèrement à la sentir répondre. Et si elle répondait aussi bien du reste de son corps? Comment allait-elle réagir des baisers contre sa poitrine, de ses doigts le long de ses cuisses? Elle ne pouvait voir davantage avec ce costume, mais elle pouvait deviner les formes, elle avait hâte de les découvrir, premièrement en dansant contre elle, puis plus intimementt. Elle était prête à attendre ce jour si près... car si en vingt ans elle n'avait jamais eu aussi envie que maintenant.. certainement deux trois jours ne feraient qu'augmenter le désir, ne? *

Mineko: ... je ne crois pas que vous pourriez me déplaire.. en autant que j'aie votre attention.. et.. j'aimerais vous plaire aussi.. alors.. vous préférez les jupes ou les pantalons ~ ?

* Révélant légèrement de sa fantaisie, il était évident que pour plaire à une femme, pour que la sortie soit réussie, non seulement elle devait être dans ses gouts, mais elle devait aussi lui être complémentaire. Aucune compétition, mais rien qui ne discordait non plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 21:41

Oseki: Ah ... humm... oui en effet je .. j'ai plutôt un faible pour les timides... pourquoi on parle de moi déjà?

*Oseki eut un petit rire et rougit légèrement. Peut-etre que parce que Michiru était si outgoing et déterminé avec ce qu'il désirait, Oseki se sentait un peu challengé différement. Il passa une main derrière sa tête et lanca un dernier regard en direction des summons avant de sourire bien tendrement aux deux femmes auprès de lui..et a Korin.*

Oseki: Je... me demande quand nous saurons pour les prochains costumes, ne? Ou même si nous avons un choix?? La derniere fois, nous avions accès à une sorte de liste sur leur tablettes électroniques... mais là rien? Peut-être vont-ils nous annoncer ceci dnas le train?

Otoha: Ooh que tu es un amour, Dorfie-kun ^-^! <3 C'est toi le deuxieme plus chaud, voyons ^~  Et si on partageait le beau Naboorun un peu, ne? Il a l'air tellement brûlant... aah! Si tu l'avais vu avec Dagran tantôt =^-^= !

Makoto: Dagran pis Naboorun? En tout cas, moi j'ai encore vu Scardigne pis Grazel.

==============================================

Jun: Ugh. Le problème c'est qu'il est vraimetn collant et quand il fait le dépendant comme ça, ça me déplaît. Mais tu le sais, il est magnifiquement beau et artistique. Je suis sur que c'est le deuxieme plus beau lorsqu'il s'abandonne.... mmm non surement le 4e. Moi, toi, lui... et bon, mon petit jouet favori en 4e. ... Tiens, sont-ils partis ensemble?

*Alors uqe Jun constatait le départ de Haise et Tetsuya, ceux-ci faisaient leurs élèves taquins et allaient à l'arrière. Tetsuya s'assied sur la même banquette que son ami et se colla un peu sur lui. Ils étaient seuls sans les mentors...pourquoi ne pas en profiter un peu, avant qu'ils soient séparés dans les prochaines minutes.*

Alors... les entrevues ca te rend nerveux. Parce qeu tu es seul, ne? Tu devrais... avoir un petit porte bonheur dans ta poche, comme ca tu pourrais y toucher et le sentir, quand tu deviens nerveux pendant les entrevues. Tu sais, pour te calmer...

Je pourrais t'en donner un, pour ton anniversaire, ne? Comme ça tu pourrais penser à moi. Ce serait personnel... ne? Et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 22:03

Youko: Ooh c'est vrai! Probablement ^-^ ! J'ai entendu quelqun parler de Tales à nouveau, mais je ne sais pas si c'est véritablement pour la suite...

Harumi: Le temple du feu... c'est plus qu'inspirant ! Je sens que nous n'aurons pas terminé de porter de superbes costumes ^~

Korin: Et si nous demanderions à Fi et Zant? Ils s'ennuient, ne?

* Pendant que les Liaisons s'excitaient pour les prochains costumes, Youko n'Était pas trop certaine de comment qualifier les réactions d'Oseki mais les laissaient aller. Du c^oté des summons, Daishi entoura les épaules de Otoha et leva son buck de biere. *

Daishi: Ahhh ouais..! Hey mais je partagerai pas un autre mec tant que je t'aurai pas eu juste pour moi, la fée ^~

Ponyo: Nia, et moi je vois Scardigne avec Syrenne. Ahh moi je te dis, Destiny's kiss ils sont tout autant profiteurs que les D-Teks! Hmph. Nia.

Tadao: Il dit juste ca parce que Zael l'a rejeté!

Ponyo: Nia pas vrai >_< !

Michiru: Ouais... j'ai pas mal juste des yeux pour Dagran en ce moment.. ce mec éveille toutes mes hormones, c'est débile... mmm...

Shirane: Heeeey... Félicitations, la gang..

* Alors qu'il rejoignait ses amis, cette fois Shirane avait perdu son entrain. Il était juste bien las et voulut les féliciter, mais n'Avait pas vraiment le coeur à célébrer. *

==========================

Arashi: Hey, ne me compare pas à lui, veux-tu? D'accord, c'est un bel homme à regarder, mais il ne t'arrive pas à la cheville, ne l'oublie pas...

* Amenant Jun à sa suite, Arashi dût constater aussi que Tetsuya et Haise étaient rebellement partis en avance sur eux et seuls pour profiter des derniers instants. Décidément ils ne se lâchaient plus du tout, non? N'auraient-ils pas dû être tannés l'un de l'autre à ce point-ci? Vouloir de l'Espace? Arashi n'était pas certain de comment voir cela. *

Arashi: Quand tu en parles comme ca... ca me rappelle que ca fait vraiment longtemps qu'on l'a gâté ne? Je ne sais pas si son rapprochement avec Caesar nous posera problème...

* Songeant aux choses qu'ils ne pouvaient qu'apprécier qu'avec un chanteur, Arashi se sentait partagé face à la situation. Haise lui, était content de voir Tetsuya se joindre à lui. Il rougit légèrement à son approche. Le côté de leurs cuisses se touchait légèrement, n'est-ce pas? Il leva des yeux vers lui curieusement, tentant de s'imaginer ce qu'il disait avec un sourire innocent. Mais en tentant de s'imaginer un petit trésor dans sa poche, il ne voyait pas quel genre d'objet*

Un porte bonheur? Comme quoi? Nous avons le trèfle maintenant.. mais il ne se transporte pas comme ca... Qu'Est-ce qui fait un bon porte-bonheur? Je n'en ai jamais eu!

Tu crois que ca m'aiderais, Susu? Je crois que moi aussi. Je cherche souvent quelque chose pour me calmer, mais même si je me parle, des fois, j'ai l'impression d'être pris au piège, je veux m'enfuir. J'aimerais juste... avoir un signe comme quoi tout irait bien. Un peu comme quand mon HP était rouge et que tu es apparu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 22:14

Aah... non je crois que je ne réalise pas du tout.. !!

Deja que je ne connasi rien au monde des chevaux... je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils nep euvent pas. CE qu'ils doivent faire?? Ce que nous, nous devons faire pour eux... Est-ce qu'un cheval ca marche tout seul? ... ESt-ce qu'ils jouent? Je ne sais pas... je suis vraimetn juste un idiot qui n'a pas réfléchi mais qui voulait sauver ce cheval. Parce que...nous avons connectés, ne Linari?

Oui...oui avec ma blessure c'est vrai. Tu as raison... mais je vais essayer d'apprendre, ne? Je vais rentrer avec lui làa-bas ce soir, ne? Comment ça il ne sera pas seul pour la premiere nuit. Je vais lui donner des calins... et des carottes? Est-ce qu'il faudrait que je le re-brosse? Le faire marcher? Je... ne sais pas.

*Alors que Akihito commencait a devenir nerveux de ne pas savoir quoi faire ou comment, Tsubasa sourit tendrement et un peu timidement à ses deux amis. Ils retournaient a pied aux rafraichissements où surement ils prendraient la prochaine navette. C'était un peu ironique, mais en meme temps ils pouvaient profiter de l'extérieur encore un peu.*

Tsubasa: ... je leur souhaite beaucoup de bonheur, en effet. Au-delà de sauver le cheval aussi... je voulais leur donner une chance à ce bonheur. ... Quand j'ai parlé au palfrenier de la place, il m'A demandé si je voulais vraiment laisser la responsabilité d'un cheval dans les mains de deux jeunes pervers qui baisaient devant leur nouvelle acquisition. Je crois que ce jeune couple a ressenti un attachemnet a Linari-kun comme si c'était leur enfant, ne? Je veux qu'ils puissent en découvrir tout le bonheur sans avoir à s'inquiéter de leur argent.

==========================================

*Natsuki avait un peu de difficulté à s'arrêter de chercher à causer des frissons chez l'autre femme, et elle aussi pensait à comment ces sensations allaient éventuellement se transmettre à d'autres endroits encore plus sensibles... Le costume de Syrenne permettait a Natsuki de mieux se rincer l'oeil, mais si Mineko se rappelait légèrement, Natsuki s'était plus révélée en Judith. Remontant ses yeux de sur leurs mains aux yeux de Mineko, Natsuki fit un petit sourire charmé. N'était-ce pas une attention intéressante que de lui poser une telle question? *

Natsuki: Les deux me plaisent...en autant que la personne qui les porte me plaise... mais je dirais que j'ai un faible pour les jupes. Et vous... avez-vous une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 22:33

Sempai.. arrêtes de stresser autant ^^'! Linari a bien travaillé aujourd'hui ne? Il a courru dans les bois longtemps avec moi et puis avec nous. Il a assez marché ne t'en fais pas! Si tu vas le voir ce soir, tu peux lui donner quelques carottes, une fois qu'il est calme, et des calins, mais il n'y a pas plus à faire. Les chevaux ressemblent davantage aux chats. Ils sont indépendants, ils sont de fidèles partenaires. Pour jouer avec eux, il faut monter sur leur dos tu vois?

* Voyant Akihito un peu comme un jeune papa à qui l'on confiait son petit bébé naissant, et qui ne savait pas quoi faire, Chaelin était ému et à la fois, déçu de ne pas pouvoir les accompagner. Il ne voulait pas tant le montrer, car c'Était un moment heureux. Il se détacha d'Akihito et regarda le vieux licou sur la porte, ainsi que la laisse. Demain il en ramenerait un nouveau pour Linari. Le vert serait une belle couleur pour lui, ne? Il présenta le licou à Akihito. *

Regardes sempai, ceci est le licou. C'est  le harnais que l'on utilise pour tenir un cheval en laisse. Cette portion va en haut de ses oreilles, celle-ci sur son nez. Regardes bien, je vais lui mettre. Tu te mets à sa gauche et tu captures son beau petit nez, oui... tu es gentil Linari =^^= et voilà! tu dégages les oreilles et tu l'attaches en dessous. Tu vois l'anneau ici sous son nez? Tu attaches la laisse là. Et là tu peux le promener comme on promene un chien! S'il s'Énerve, tu ne tires pas, tu dis "whoa" ^^

* Pendant que Chaelin expliquait à Akihito quelques notions de base, Eiki passa une main derrière sa tête en rougissant. Certainement, ces jeunes osaient réellement faire ce que Tsubasa et lui n'Avaient jamais osé. Ils avaient l'air si polis et timides.. surement qu'ils ne pensaient pas qu'ils seraient ainsi révélés. Torii éclata de rire. *

Torii: Haha! Qu'est-ce que vous voulez, c'est la loi de la nature, les histoires de cowboys chauds, c'est de longue date! Haha!! ^__^

Eiki: Aahh >_< Non je ne crois pas que ce soit exactement ca! Ils devaient être.. vraiment contents.. c'est tout =^^=

==========================

Mineko: Les jupes aussi... mais seulement chez une femme qui sait porter ses talons ^~

* Se laissant avoir un très doux petit rire, Mineko regarda Natsuki cette fois avec des yeux brillants d'amusement et de plaisir, sachant très bien que l'autre femme portait de superbes souliers à répétition depuis le début des OHU. C'était étonnant comment Mineko était attirée par ce qui la challengeait habituellement, mais il fallait trouver exactement son match.. et Natsuki semblait plutôt de ce genre. Elle ne pouvait arrêter de la regarder, et de revoir ses magnifiques jambes. Elle repensa à la veille, et puis tenta de se la rappeler la semaine précédente. Mais elle ne voulait pas penser à Judith, alors elle s'arrêta là. *
==========================
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 22:37

Oseki: Bonne idée ! Tales a nouveau, vous dites? ^^ Essayons, ne? Excusez-nous, Fi-san, Zant-san !

Zant: Fi, il semblerait que les Liaisons nous appellent ^^' J'ai envie d'aller les voir.

Fi: Je suis 100% positive que nous pouvons répondre à vos questions ^-^!

Oseki: Prenez donc un rafraichissement avec nous, ne? Nous sommes tous un peu curieux... qu'en sera-t-il du prochain temple? Choisissons-nous nos personnages a partir d'une liste? Ou est-ce au choix du public?

Fi: Eh bien... je peux vous dire que le thème général sera .... la passion!

Zant: Eh? Je pensais qu'on pouvait seulement leur dire uqe c'était surtout Tales of Zestiria et Berseria!

Fi: Oui mais il reste un sous-groupe à déterminer, alors rien ne garantie encore de quel jeu ils seront ! Peut-être aucun de ces deux-là!

===================================================

*Du côté des summons, c'était partagé entre couteaux-tirés et tentatives de flirt.*

Aiko: Oh Navi-kun, je t'en prie ne me parle pas de Scardigne et Syrenne...

Makoto: Yé beau ton Dagran d'même, j'te l'donne. Mais man que j'la feel Ariela...

Otoha: Oh-ho~ Ariela et Therius seront à moi avant d'être à toi, Impa-kun. Je suis bien plus dans leurs goûts que toi ^^' Mais avant tout ça, je pense que Ganondorf a besoin de voir ses pouvoirs augmentés par la Great Fairy, ne? ~ Oh! Ruto-kun ! Ruto-kun ....

Makoto: Ah ben si c'est pas l'heure ou jamais! Battez-vous les gars ^^'

=====================================

*Devant l'absence des deux jeunes, Jun poussa un soupire et haussa les épaules. Arashi amenait un point important et il secoua un peu la tête. Était-ce leur faute? *

Jun: Je ne sais pas... mais je crois qu'ils s'en permettent beaucoup. Penses-tu qu'ils ont déjà progressé à une autre étape? C'est assez rapide comment ils ont connectés. Je crois qu'il faudra qu'on rappelle a Caesar les termes de son contrat...et a Shapur, il faudra insister sur l'importance de son image, ne? Ils agissent comme deux adolescents en rute, incapable de concevoir que leurs petites actions égoistes ont un grand impact sur la carriere de Silver.

*Dans la navette, Tetsuya fit un petit sourire un peu timide à Haise. Il aurait aimé pouvoir lui donner ulqeu chose sur le champ... mais il n'Avait rien sur lui. Il regarda son costume a la recherche d'un item doux mais ne trouvait rien. Puis, Tetsuya enleva la plus grosse de ses bagues de Caesar et la déposa dans la main de Haise, la refermant autour de la bague, avec la sienne par-dessus.*

Tiens... vu que tu pars tout de suite, ce sera temporaire mais... pour cette fois tu auras ma bague de Caesar, ne? La prochaine fois, j,aurai quelque chose de plus adéquat pour toi... quelque chose de doux et confortable, qui sera vraiment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 22:56

* Harumi s'était dite qu'elle pourrait tenter de charmer ce duo mais c'Était impossible avec ces costumes. Carrément. Après tout, il y avait beaucoup trop d'air... de poisson. Mais Youko elle ne sembla pas trop dérangée et joignit ses mains ensemble près de son visage. *

Youko: Ooh!!! ^___^! Quelle bonne nouvelle! J'imagine que ce sera comme les idols! Priorité à ceux que nous avons déjà portés! Ahhh si je pouvais retrouver ma Lailah !

Korin: Dagran! Tu pourrais remettre le bel homme d'hier ne? Ca t'allait bien!

Harumi: Tout à fait d'accord ^~

==========================

* Un peu plus loin chez les summons, Shirane se laissa retomber parmi tous ses amis ses deux coudes sur la table et ses jambes étendues derrière le banc, prêt à se lamenter. Il passa une main sur sa tête et poussa un long soupir dramatique. *

Shirane: Ahhh mes amis.. mes amis... je veux... Donnez-moi quelques forts, je vous prie!

Daishi: Hey! Deux peachy-rhums pour notre Ruto ici!

Shirane: Aahh je me languis!

Tadao: Fairy ou Ganondorf.. la guerre est lancée, Impa! Faites vos paris! ce soir sera-t-il le grand soir?

Michiru: Hey Impa.. toi, moi, les Liaisons ~ laissons leur notre beauté aquatique et on fuit avec les plus expérimentés !

=========================

Arashi: Je ne crois pas qu'ils aient étés plus loin. Je crois qu'on l'aurait vu immédiatement. Après tout, nous le connaissons par coeur... Mais tu as raison. Nous avons quelques rappels à faire. Je te laisse parler à Shapur.. je m'occuperai de Caesar.

* Faisant un petit sourire à Jun, Arashi était plutôt d'accord avec lui. Il avait déjà dit les conditions à Tetsuya pour qu'il s'approche davantage, mais il lui faudrait resserrer la vis un peu plus quand même. Jun aurait plus d'arguments envers Haise, celui-ci ne lui refusait jamais rien habituellement.Jetant un dernier regard derrière eux, Jun et Arashi montèrent dans la navette juste après les Dream Catchers. Dans le fond de la navette, Haise serra la bague en ayant un petit rire. C'Était un étrange porte bonheur temporaire mais il comprenait l'idée. Cette bague lui rappelerait assurément aujourd'hui et lui donnerait envie au prochain porte-bonheur. Que lui aurait-il donné s'il avait été en Sorey? Il serra la bague joyeusement, ressentant les doigts de l'autre homme sur les siens. Il le regarda droit dans les yeux. *

Arigato de penser à moi ^_^ ! Je vais la garder précieusement et essayer de deviner par quoi tu vas la remplacer!

Cette bague me rappelera aujourd'hui, c'est certain! Elle me rappela que chaque fois que j'ai besoin de toi, il est là, ne? J'espère que ce sera pareil quand je reviendrai. Je ne veux pas.. que ca soit comme avant. J'espère que lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 23:01

C'est juste que... je veux bien agir, ne? ^^'' Gomen gomen... hm? oui le licou. Comme un chien... ah? Non pas comme un chien. "Woah" et pas tirer... ok c'est noté ^^'

Chaelin je suis nerveux. Et si je ne faisais pas ca comme il faut? Je l'aime Linari, je veux prendre soin de lui comme il faut mais... tu ne seras pas la, ne? ... Ah! Je ne sais meme pas où est leur écurie! Loin? Proche? Comment savoir?? J'aimerais juste...

... hey Chaelin... ? ... On n'a pas pensé à demander où était leur écurie mais... Si elle est plus proche de cehz moi, ou de chez toi...je pense qu'on devrait tous dormir au meme endroit. Et on ira visiter Linari a l'écurie ensemble. Et après...après on prendra une décision pour la suite. ... ne?

*Akihito était bien nerveux et essayait de ne pas trop le montrer, mais il savait que Chaelin le verrait. Il caressa Linari avec tendresse, car ce qu'il voulait le plsu c'était que leur nouvel animal se sente bien et aimé. A l'extérieur, Tsubasa eut un petit rire des réactions divergentes de ses amis.*

Tsubasa: Un peu des deux, ne? Le bonheur, l'amour, la célébration... les choses escaladent rapidement, ne?

============================================

Natsuki: Oh... Alors ... je n'ai aucun doute que nous allons nous reconnaître sans même s'être vues sans costume, ne? ^~

*Souriant avec un petit air de défi, Natsuki avait bien compris le message de Mineko. C'était un peu la même chose de son côté aussi, après tout. C'était ce qui lui avait bien plu chez Rei...et ce qui avait manqué chez Makoto. Elle descendit ses yeux sur les jambes de Mineko, même si le look de Syrenne était plutot aux pantalos... ou en fait au chaps. Elle se pencha un peu plus vers Mineko, plus près de son épaule, pour garder un peu l'intimité de leur discussion.*

Natsuki: ... hors de ces costumes... vous pouvez m'appeler Natsuki. Scardigne.. n'est pas mon nom favori ^^' ... je tâcherai de vous plaire ^~ puisqu'il n'y a aucun doute que vous aurez toute mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptySam 4 Nov - 23:54

...j'imagine qu'ils ne sont pas trop loin de la ville donc.. tu es surement le plus proche.. j'habite à au moins une heure trente de chez toi...

* Chaelin remettait la laisse à Akihito pour qu'il comprenne un peu le feeling, et le fit pratiquer à mettre et enlever le licou. Il ne leur restait surement plus beaucoup de temps. Durant ce temps il réfléchissait à une solution. Il se mit à avoir un peu peur de la réponse de l'autre homme s'il proposait des solutions. Il ne voulait pas trop en demander, mais en même temps... n'Était-ce pas quelque chose qu'ils vivaient à trois? Cela faisait une semaine qu'ils passaient ensemble, Chaelin avait cru comprendre qu'il était temps de se séparer. Akihito avait été assez clair à ce sujet la veille.. mais là avec Linari, et comment ils avaient fait l'amour... Il baissa les yeux sur leur ami. *

Je ne veux pas t'embêter Aki... je sais que je t'en demande beaucoup.. mais ce ne serait pas pour moi mais pour Linari.. alors accepterais-tu?

Ahh... t-tu sais.. je dois aller porter Gramps.. et les chiens.. mes chats et mes lapins.. ils n'ont plus de nourriture à la maison Sempai.. je dois rentrer. Mais.. hmm... je.. je pourrais peut-être demander à ma collègue de me remplacer demain quand nous serons dans le train. Et si on fait le détour à l'écurie avec Gramps avant de rentrer.. nous pourrions y aller ensemble. Je te ramènerais chez toi ensuite... et puis je ramènerais Gramps. Je reviendrais demain..?

=============================

Torii: Aww ils sont jeunes et beaux, on ne peut pas les blâmer! ^_^ ! Mais alors, ha ha vous allez peut-être les surprendre à l'écurie ensemble!

Eiki: Lowell tu parles comme si j'y allais comme lorsque nous étions adolescents...

Torii: Ha! C'est l'effet Trimâles, ne?

* Eiki ne put s'empêcher de penser à toute l'ironie de la chose. Et si l,écurie de Tsubasa maintenant amenait un refuge à deux jeunes hommes en amour? comment cela serait-il vu? Ne serait-ce pas comme y voir une aura fantôme de leur passé? L'idée le faisait pourtant sourire. Il n'Était pas contre l'idée qu'ils soient surpris. Cela prouvaient qu'ils avaient le courage de le faire, non? Et l'amour aussi. *

=========================

* Surprise que Natsuki brise l'annoymat, Mineko la regarda se rapprocher et apprécia son touché si fin contre son épaule. C'était le genre de femme qui s'y appuirait ne? C'était des plus charmants et Mineko n'en fut qu'encore plus séduite. *

Mineko: Natsuki ne? C'est un joli prénom... le mien est Mineko... mais.. ne crois-tu pas que si nous révélons nous prénoms, il est temps d'abandonner le vous?

* Ce flirt allait définitivement dans le sens du défi, et plus loin qu'avec Aiko, ou celles-ci s'Étaient vovoyées et laissées sur une gentille note. Ce n'État pas du tout la même attirance puissante, physique et émotionnelle. *


Dernière édition par Hisano Chaelin le Dim 5 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 0:08

Oseki: Ha! ... Eizen? C'est vrai, il est dans Berseria, ne? Et vous pourriez en effet être Lailah ^^ Je crois que ce serait des choix judicieux pour nous deux. Et pour vous deux......Mmmm

Fi: En efeft, comme Kara-san le mentionne, la priorité ira à ceux ayant déjà porté le cosplay donc... Sorey, Mikleo, Zaveid, Lailah, Edna, Velvet, Eleanor, Eizen, Rokurou ... ont déjà été porté. Alors vous aurez la priorité ^^

Zant: C'est un peu pour ça qu'on peut vous en parler aussi ^^' c'est juste une cquesiton de priorité apres tout

Oseki: Ce qui m'amuse, c'est que vous avez porté Lailah et Eleanor, ne? ^^' Le petit Mikleo, il devrait le garder. Il a été doublement Mikleo, ne? C'est aussi le même qui a porté Sorey et Zaveid, cet...homme des D-Teks.

=======================================

*Makoto s'étouffa un peu avec son drink. Est-ce que Michiru venait de lui proposer de partager les Liaisons ensemble? Otoha venait aussi d'en parler mais ils avaient tous l'air plus ou moins partants pour différents partis, non? Makoto regarda Michiru avec intérêt. Peut-etre que de le posséder lui plutot que Shirane ? Elle secoua la tête, ce n'était surement pas ce que Michiru avait en tête. Lui avec son Dagran, et elle auprès de Ariela...mais Ariela et Dagran avaient quand meme un intérêt l'un pour l'autre alors ca pouvait finir drolement aussi... Elle finit par se lever et faire signe à Michiru de venir avec elle.*

Makoto: Hum... eeh... ok. On pourrait essayer, ne? Ouais ~ Ok amène-toi on essaie !

Otoha: Oooh mon beau Ruto-kun! Je peux effacer toutes tes blessures et calmer ton coeur qui se languit!

========================================

Jun: ... oui je veux bien m'occuper de Shapur, en effet. Je crois quand même que nous sommes mieux d'agir avant qu'ils aient une meilleure connexion encore. Je ne m'attendais pas à ce que leur relation évolue aussi rapidement. Il y avait quand même quelque chose de mignon dans la manière qu'ils se regardaient, ne? Les deux étaietn autant innocents l'un devant l'autre.

*Jun eut un petit rire. Ils ne voulaient pas les voir ensemble pour plusieurs raisons, surtout que ceci risquait de nuire a la carriere de Haise. Le déconcentrer, nuire à sa voix et sa forme, nuire à son image ayant besoin d'être assouvi constamment... et aussi, Tetsuya n'avait certainement pas la classe exigée de celui qui pourrait être son partenaire. Mais seul ainsi à ses côtés, Tetsuya ne voulait que faire plaisir a Haise. C'était stupide et sans valeur, mais ce serait un peu de lui que le chanteur aurait pour lui tenir compagnie.*

Tu veux deviner? ^^' ok. Ok alors tu pourras t'essayer avant que je te le donne, à ton retour. Ce sera ton cadeau de bienvenue, ne?

Je trouverai quelque chose qui sera facile a amener, doux, réconfortant....et qui te fera penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 0:30

Youko: Ooh mais Lailah a priorité! je laisserais bien ma Eleanor à Yulie-chan <3

* Youko était véritablement très contente de pouvoir reprendre son rôle de Lailah qu'elle affectionnait beaucoup de par son côté maternel et élégant ainsi que toujours joyeuse. Elle était ravie que Oseki puisse reprendre Eizen aussi, étrangement ce rôle lui allait comme un gant et elle l'imagina avec un grand plaisir. *

Youko: Ahh oui, cet homme de votre passé, ne, Dagran-kun?

Harumi: Son ex-meilleur ami... Quoique je dois dire, tu n'as pas les relations les plus simples avec tes meilleurs amis toi... ^^'

Korin: Il était en Eldore aujourd'hui c'est cela? oh là là, pas du tout une beauté comme toi, Dagran!

----------------------------------

Michiru: Juste avant... il faut qu'on règle ce qui arrive avec Therius... Et on ne peut pas y aller tout de suite... il faut qu'ils viennent à nous. Écoute, Impa.

* Michiru prit Makoto par les épaules et l'attira à lui. Même si c'Était son amie fille, celle-ci le ressentirait surement comment il était ardent et incapable de rester en place sans songer à son propre plaisir. Il daigna un regard envers les Liaisons, et puis regarda à nouveau son amie. *

Michiru: Il m'a rejeté tout à l'heure, mais continue de me convoiter.. si tu vas chercher ton Ariela.. il ne pourra pas resister à revenir s'essayer, tu comprends?

Daishi: Pis moi j'vais t'faire tout oublier pis t'amener droit au paradis!

* Shirane calla son premier drink et se cabra vers l'Arrière, tellement c'Était fort et posa une main sur sa bouche. *

Shirane: Aah-hummrr.. c'est.. horrifique! Ahh si fort ! Ahh calmez mon coeur je vous en prie!

=======================

* Regardant à l'arrière de la navette, Arashi les voyaient du coin de l'oeil. Il se tourna ensuite vers Jun, et repensa à Sorey et Mikleo et puis s'Étira un instant. *

Arashi: Il n'y a pas de problème à ce qu'ils se regardent ainsi. Tant que ca ne progresse pas, c'est tout. Il ne peut pas se permettre de ne plus être aussi désirable. Et pour le rare nombre de fois qu'il y a droit, je préférerais que ca soit avec nous.

* N'était-ce pas généreux envers Tetsuya? Ce n'était pas personnel et ils ne lui en voulait pas. Mieux encore, ils acceptaient que celui-ci soit attiré, croyant que c'Était insultant qu'il ne soit pas, mais il ne pouvait pas agir sur ses pulsions, voilà tout. C'Était là l'importante chose à se souvenir, point final. De leur côté, Haise avait comprit un peu l'attitude de Tetsuya. Il avait assumé que celui-ci avait voulu être gentil envers lui. Un peu comme lorsqu'il avait arrêté ses activités pour lui dire qu'ils célébreraient leur troisième place. Il voulait lui faire plaisir. Haise était réellement reconnaissant, et bien rosé, incapable d'arrêter de sourire, si bien qu'il en avait des tensions dans ses joues. Il mordit ses lèvres un instant après avoir acquiescé avec entrain et anticipation. Il serra la bague dans sa main et ne put résister, se collant légèrement plus contre lui, pressant son bras contre le sien, et davantage de leur jambes contre celle de l'autre. Il était trop gêné pour davantage, mais véritablement content. *

Ahhh il est vraiment gentil avec moi ne? J'ai.. vraiment envie de mettre ma tête sur son épaule, maintenant. Mais je ne peux pas faire ca.. ah mais je le veux.. mais.. mais..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 0:36

Ah! .. Mais Chaelin, tu habits loin, ne? Tu ne peux pas... rester chez moi avec Gramps et les animaux? ... Je veux dire, pour une journée... J'imagine que non. Pour les chats et les lapins... ils ont besoin de nourriture, ne?Alors... faisons tout le trajet ensemble. Nous arrêterons a l'écurie pour voir Linari rapidement ce soir, mais allons tous dormir chez toi, ne? Puis demain nous irons chez moi et nous passerons plus de temps avec Linari. Apres...Apres nous verrons. Mais au moins on aurait été jusque là, ne? ^^'

Mais même si on habitait ensemble...ce serait par chez toi, pas proche de la ville. Il fadurait une solution...mais a court terme, j'imagine que comme ca c'est mieux. J'ai été chez toi une semaine alors... tu peux bien venri une journée ou deux, ne?

=========================================

Tsubasa: Peut-être qu'il n'a pas tort...peut-être que tu devrais revenir plus souvent à l'écurie, comme avant, ne? Je suis certain que Songe Blanc serait contente...et moi aussi.

*Bien que Tsuabsa ne voulait pas nécessairmenet sous-entendre qu'ils passeraient des moments intimes ensemble, l'idée n'était pas exclue. Il sourit à Torii, puis a Eiki, se demandant en effet s'il risquait de surprendre les deux garcons. Ce serait plutot amusant, non? L'idée de voir une sorte de représentation des "eux" du passé, de ce qu'ils auriaent pu être.*

====================================================

*Bien que l'anonymat avait son charme, Natsuki ne pouvait pas se voir rencontrer cette femme hors cosplay et ne pas connaître son nom. Elle pourrait reconnaître les traits de son visage, sa silhouette, la forme de ses courbes... mais d'une certiane facon, elle ne la connaissait pas réellement. Elle lui plaisait, et elle lui plaisait assez pour l'avoir invité alors... connaître son nom était la moindre des choses, non? L'idée que Mineko tente de la retrouver en l'appelant Scardigne ne lui convenait pas du tout. Ce nom n'avait rien de sexy. Elle sourit devant Mineko, même si dans sa position c'était plutôt le profil de celle-ci qu'elle voyait. Son cou n'était-il pas invitant ainsi? Ce genre de flirt lui plaisait bien plus qu'elle ne l'aurait cru.*

Natsuki: Touché... Mineko ~ 

*Se permettant de murmurer sensuellement le nom de l'autre femme avant de se redresser pour s'éloigner convenablement, Natsuki se sentait toute interdite de chercher à provoquer des réactions chez l'autre femme. Était-ce inapproprié? Il y avait un plaisir coupable à vouloir attirer cette ravissante femme plus âgée, à être celle qui aurait la chance de la toucher en premier, après ce gap de 20 ans.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 0:56

Aki, rien ne me ferait plus plaisir que d'être près de toi et Linari tout ce temps mais je.. je ne veux pas t'incommoder de ma présence. Tu as.. tu as surement besoin d'un peu de liberté aussi, ne?

Sempai je voudrais tellement que cela se passe ainsi.. ce soir encore ensemble dans mon lit, mais demain je reviendrais chez toi, et chaque jour que tu le désires mais.. ne t'en rends tu pas compte? Quand tu voudras respirer, quand tu voudras ton espace, quand tu en auras assez eu de moi... ce sera comme hier à nouveau... sempai j'ai si peur.. vouloir si fort, mais les conséquences.. et ce que cela signifie...

* Chaelin était réellement nerveux. Il craignait depuis le début du weekend leur séparation ce soir, et l'idée qu'elle soit repoussée lui faisait énormément plaisir. Mais cela ne rendrait-il pas encore plus difficile lors qu'ils se quitteraient? Chaelin avait si peur que Akihito se tanne de lui et que cela fasse en sorte qu'il l'abandonne réellement, véritablement, pour de bon. Il se refusait à saisir le bonheur qu'il désirait, de peur de sombrer dans les abysses qu'il craignait. *

============================

* Eiki trouvait que c'était un discours un peu étrange, alors qu'ils avaient parlé à cheval, longuement de comment justement ils souhaitaient tout les deux recommencer cette activité ensemble. Et maintenant il lui posait la question en étant incertain? Tsubasa n'Était pas bien sérieux dans ce qu'il désirait n'est-ce pas, alors? Il se mit à jouer avec certaines parcelles de son costume. *

Eiki: ... Comme je l'ai dis à Songe Blanc tout à l'heure.. oui j'aimerais y retourner souvent..

Torii: Oh là là ~ Elle l'a vraiment amadouée cette fille, ma soeurette! Elle a ca dans le sang! C'est vraiment la soeur de son Lowell elle! ^_^

==========================

* Ayant un petit rire, Mineko la regarda se redresser avec un grand plaisir. Elles rmpaient ainsi le contact mais avaient eu un avant gout. Maintenant elles avaient des noms, et un degré de rapprochement dans leur vocabulaire. Mineko repassa une jambe par dessus le banc,  restant assise à cheval par dessus celui-ci et posa une main devant elle sur le banc pour se rapprocher de Natsuki alors qu'elle la regardait directement dans les yeux, mais laissa tout de même ses yeux vagabonder légèrement. *

Mineko: Et maintenant.. apprends-moi ~ Pour maintenir ton attention, dois-je terminer la conversation maintenant et rêver de toi pendant deux jours, ou bien je t'invite à continuer dans le train au bar?

* Plutôt que d'être intimidée de son manque d'expérience envers les femmes, Mineko jugea bon de tenter de l'utiliser à son avantage pour flirter l'autre femme. Celle-ci était à chaque regard de plus en plus sexy. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 1:02

Oseki: Oh? A Yulie-chan, hm? Et pourquoi donc à elle? Eleanor n'est-elle pas une femme plus qu'une jeune fille? ....Ah non non, n'essayez pas de changer de sujet en parlant de mon "ex-meilleur-ami". Cette appelation est... quelque peu troublante, non? Je ne lui ai pas parlé depuis plus de 30 ans, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais avoir à lui dire. Avant de ressembler à Eldore, il était plutôt bel homme. Il était un peu un mélange de toi Therius et de Yurick, je dirais.

*Oseki n'avait pas particulirement envie de parler de lui, alors pourquoi les trois autres s'essayaient-ils autant? Étaient-ils tous à ce point curieux? Jun et lui n'avaient plus rien en commun depuis des années. Il eut une pensée pour l'amitié étrange qui était exposée dans Zestiria entre Zaveid et ce grand dragon qu'était devenu Eizen. Ca représentait plutot bien leur amitié, d'un ceertain sens.*

================================

Makoto: eh? .... attends tu veux dire que tu veux que je "lure" Ariela away, pour que t'aies le champs libre de flirter Dagran? Ah! Ok ok ! J'comprensd mieux c'que tu dis!

Otoha: ooh Ruto-kun ~ Mmm attends, veux-tu que je t'aide à diluer le goût ~ ?

*Du coin de l'oeil, Otoha vait bien que Jun et Arashi attendaient la prochaine navette et partiraient sous peu. Il ne pouviat pas oser agir si Jun était encore là, mais il y avait quelque chose de terriblement excitant aux deux hommes virils des D-Teks, non? Makoto acquiesca aux demandes de Michiru et se rendit jusqu'A la table des Liaisons et Youko. Elle regarda les deux femmes avec intérêt.*

======================================

Jun: Oui c'est un peu ce que j'essayais de dire moi aussi. Sa voix est si...divine, ne? Des le moment où tu me l'as faite entendre pour la première fois, je me rappelle avoir eu des frissons. Aah tu vois, c'était un cas où j'ai été plus impatient que toi, ne? C'est moi qui a fait les premiers pas...et qui lui a volé son premier baiser.

*Un peu trop fier de son coup, Jun fit un petit sourire en coin. Certainement, penser à comment leurs petites gâteries avaient débuté le rendait plus heureux et plus fébrile que de penser à son copain collant. Il posa une main sur le bras d'Arashi en regardant la navette partir avec leurs deux jeunes au fond. Tetsuya ne savait pas ce que Haise pensait, mais ce sourire... lui faisait un effet qu'il ne savait pas décrire. Il enleva la passe avec les cornes de Shapur et passa son bras autour des épaules de Haise par derriere. *

Si je fais quoique ce soit... tu ne seras plus là dans quelques minutes et... je ne veux pas te nuire. Je ne veux pas te déconcentrer. J'ai bien compris que c'était mieux si je ne m'en mêlais pas mais... quand tu es beau comme ça, je ne peux pas rester loin. Tu m'as...ouvert les yeux sur qui tu es réellement et je ne suis plus capable de les refermer. Tout le long du temple, de la fin de smaine...depuis le soir alors que tu étais si seul... je n'ai fait que penser à toi. Alors... laisse-moi ne penser qu'a toi jusqu'a la fin, ne? Apres.. peut-etre que je retrouverai un peu plus mon état d'esprit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 22:19

Youko: Mais n'êtes vous pas un peu curieux? J'étais remplie de joie de revoir mon cousin après une vingtaine d'années, nous avions tant de choses à nous dire ^__^

Harumi: Hm, bonsoir Impa, tu viens prendre un verre ^~ ?

Youko: Ahh bonsoir ^^'

* Cette femme avait un peu brusqué Youko dans l'Équipe Cress la veille, même si elle n'Était pas méchante. Elle ne la mettait pas particulièrement à l'aise alors elle se déplaca un peu sur le côté, histoire que celle-ci interagisse avec les Liaisons de son choix et par nécessairement elle-même. Elle regarda plutôt Oseki à nouveau. *

Korin: Moi aussi je serais curieux à ta place Eizen! Mes amis d'il y a 30 ans... faudrait que j'essaie de les retrouver! ^-^

==============================

Shirane: Aahhh Fairy-sama.. fais de moi ce qui te chante! Je suis si malheureux!

* Michiru regarda Makoto partir en se demandant comment celle-ci réussissait ses flirts si elle était aussi straight forward. Après tout ce n'était pas la place pour assouvir un fantasme. Clairement rien n'allait arriver proche d'autant d'amis non? Il fallait être patients... mais pas trop. Le train serait une meilleure approche... mais il ne s'empêcha pas de regarder les interactions à l'autre table pendant que Shirane demandait une série de tequila et croquait dans des citrons en grimaçant. *

Daishi: Il va être tout mou s'il continue!

=============================

Arashi: Tu as toujours eu de la difficulté à lui résister, et tu n'as pas que volé son premier baiser. Son premier de tout ne? ^~ Je m'en souviens que trop bien, j'étais là...

* Arashi eut un petit rire, se rappelant bien comment celui-ci n'avait pas pu résister. Après tout leur jeune chanteur était si redevant et prêt à tout faire pour leur plaire! Jun avait particulièrement le tour avec lui, bien qu'il avait eu quelques moments près de lui également. C'était une chose que de contrôler ce qui arrivait à la voix de celui-ci, mais les lèvres d'un chanteur, sa langue et tout l'intérieur était sacré ne? Et le profaner était la plus grande marque de pouvoir sur un chanteur, il le savait bien. Alors que Jun regardait leur deux D-Teks, il opta plutôt pour regarder les Dream Catchers qui étaient bien épuisés et montaient avec eux avec assez peu d'attention pour ne pas les avoir remarqués. Il regarda Ryoku qui dormait contre Masashi, qui dormait contre Yasunari. Nishiko dormait contre Ryoku, et Miyuki, en pleine forme au bout.

Un peu incertain de ce que Tetsuya faisait, il le laissa pourtant enlever ses cornes, et puis l'entourer, et l'approcher ainsi plus près de lui. Avec son bras fort alentours de ses épaules, c'Était difficile de résister à s'approcher encore plus. Finalement il cessa d'hésiter et se blottit légèrement contre lui, appuyant un peu sa joue et sa tête avec douceur contre son épaule. Il ferma un peu les yeux sans arrêter de sourire. Il était calme, alors pourquoi se sentait-il aussi nerveux, encore? *

Quand Natsuki me l'a présenté, j'ai pensé qu'il était comme tous les autres. Je savais qu'il allait partir et juger tous mes moindres gestes. L'argent était sa motivation, et il me l'a dit depuis le départ. Mais même s'il s'est plaint, même s'il a critiqué, de toutes les choses que j'ai pu lui demander, il a toujours été là. J'ai testé encore et encore mais malgré ses protestations, il ne m'a pas abandonné. J'ai voulu essayer de me rapprocher mais ca ne fonctionnait jamais. Il avait toujours quelque chose ou quelqun de plus intéressant à l'horizon, il ne revenait que par travail. Je ne sais pas ce que j'ai fait de différent hier, mais je suis content, je suis content que ca aie changé.

Mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 22:21

M'incommoder...? Non je ...

Comment est-ce que je pourrais t'expliquer? Je ne fais pas beaucoup de choses tout seul...alors quand tu n'es pas là, quand il n'y a pas de sorties... j suis plutôt seul avec moi-même. J'aime...être avec toi. Et avec les animaux.

Je ne crois pas avoir besoin de liberté... et hm... avec ma blessure en plus, je pense que ce serait mieux si je n'étais pas seul... ne?

Ce n'est pas tout à fait ce que je veux dire mais... je veux encore moins être seul, tu comprends? Je suis bien avec toi et... je ne vois pas qu'est-ce que je ferais de ma liberté.

*Akihito ne s'exprimait pas clairement, mais il sourit à Chaelin et s'approcha de lui pour l'entourer de ses bras doucement. Il n'y avait pas vraiment de bonne façon de dire qu'il voulait être avecl ui, non? Surement que Chaelin avait juset voulu être gentil. Il ne comprenait pas que celui-ci était craintif.*

========================================================

Tsubasa: Je voulais juste... être sur. Tu sais, tantôt, nous étions avec elle alors peut-être que tu n'Aurais pas voulu la vexer ou que sur un coup de tête... enfin, je voulais juste vérifier.

*Mais alors qu'il sourit légèrement a Eiki pour confirmer qu'il n'avait pas rêvé que celui-ci viendrait plus souvent à l'écurie, ils retrouvaient les autres et certainement, Mineko et Natsuki avaietn fait du progrès. Il fit un petit sourire et attrapa Torii par le bras un instant pour s'assurer que elui-ci n'allait pas ruiner la scène. *

Tsubasa: Je crois qu'on devrait leur laisser encore un peu de temps, ne?

====================================

*Natsuki regarda Mineko prendre une position des plus intéressantes ainsi devant elle et lorsque celle-ci la questionna, elle ne put s'empêcher de se mordre les lèvres. Quelques barrières étaient tombées et en étant toutes les deux conscientes de l'attirance qu'elles ressentaient l'une pour l'autre, il y avait encore plus de possibilité pour se séduire. *

Natsuki: Deux options intéressantes... bien que l'idée que tu rêves de moi pendant deux jours est très tentante... je ne dirais pas non à continuer dans le train ^~ seulement si tu en as aussi envie.... ici, j'ai l'impression que notre temps est écoulé, ne?

*Faisant un petit signe de tête en direction de l'arrière, où les trois hommes de Destiny's Kiss revenaient, Natsuki se doutait bien que ceux-ci seriaent là bientôt. Et de toute facon, les autres D-Teks avaient quitté alors... pourquoi ne pas poursuivre cette agréable compagnie?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 22:37

* Après avoir entendu Akihito, Chaelin frémit légèrement. Il ne croyait pas que celui-ci viendrait le prendre dans ses bras, mais cela le réconforta énormément. Il n'Était pas certain de sa sincérité, mais s'il pouvait être utile pour Akihito, au moins cela, il allait certainement prendre sa chance. Il se laissa prendra contre lui et se blottit avec délicatesse dans ses bras, comme s'il craignait qu'il ne change d'idée. *

Je vais veiller sur toi je le promets! A-Arigato de me laisser cette petite chance...

Je sais que tu as besoin de moi pour ta blessure et pour Linari, alors je veux être là autant que je le peux. Et peut-être.. peut-être qu'un jour, tu voudras être avec moi.. pour moi. Mais si je veux te refaire tomber en amour avec moi, je dois prendre chaque ouverture que tu me donnes et les chérir. Merci Aki... de me laisser autant de chances, même quand cela ne fait pas ton affaire...

Aah.. alors.. le train, on prend Gramps, Astrea et Floki.. et puis l'écurie, dodo chez moi, et puis chez toi demain matin. C'est bien cela le plan ne?

===============================

Eiki: Hihi, tu crois que j'aurais dis cela que pour faire plaisir à Songe Blanc? c'est adorable ^-^ ! Mais non, je n'ai pas tendance à revenir sur mes paroles! ^^

* Eiki eut un petit rire, trouvant que c'était une situation extrêmement mignonne. Il en était vraiment distrait, et pensait quand même beaucoup aux jeunes hommes qu'ils avaient laissé derrière. Torii fit un grand sourire à son ami. *

Torii: Heh, tu as raison! Oh là là, il y a du monde avec les Liaisons! Ils sont vraiment sociables! Hey pensez-vous qu'on devrait prendre la navette tout de suite?

==========================

* Bien d'accord avec l'autre femme, Mineko avait l'impression que si elle ne saisissait pas l'occasion de partir avec celle-ci, quelqun d'autre pourrait venir la lui ravir. Il fallait se la réserver, non? Elle n'avait pas trop peur des autres mmembres de Destiny's Kiss. Tsubasa risquerait de bien protéger ses arrières, depuis le temps qu'il l'encourageait à chasser un peu. Elle dévisagea encore avec intérêt Natsuki avant de se relever et de lui tendre la main pour qu'elle vienne à sa suite. *

Mineko: Viens, une petite marche avant la prochaine navette, histoire de te ravir pour moi seulement... et éviter les potentiels dérangements qui pourraient subvenir...

* Ne daignant aucune attention pour les autres équipes, Mineko profita de ce moment pour la regarder se lever, observant sa facon de faire chacun de ses gestes, ses longues jmabes, son élégance. Son regard trahissait comment cela lui plaisait. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 22:44

Oseki: Curieux? Non je ... ... peut-être un peu.

*Oseki regarda Makoto qui arrivait et la semi-replacait, mais préférait donner son attention a Youko. Si cette autre femme venait pour Harumi, tant mieux pour celle-ci. Tiens ca lui faisait penser qu'ils étaient drôlement populaires auprès de ces "summons". Il secoua un peu la tête aux propos de Youko et Korin.*

Oseki: Je crois qu'il mène une vie plutôt occupée et centrée sur les gens dans son équipe. Ils interagissent peu avec les autrse, et clairement ont une longueur d'avance sur nous d'une certaine facon... La dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dit que je ne voulais plus le revoir et je l'ai frappé, alors je ne crois pas que nous soyons en bons termes.

Makoto: Bonsoir les Liaisons, Oh hey ^^ Bonsoir Kara ! On s'en va bientôt dans l'train mais j'venais vous voir un peu avant ^^

================================================

Otoha: Oh... Ruto-kun, tu ne devrais pas boire autant ^^' Un peu..tranquillement... sinon tu vas juste être encore plus misérable, ne? Ne t'en fais pas, bientot tu vas aller mieux mon beau. On va t'aider à ce que tu ressentes combien tu es beau et désirable <3 !

*Chacun des summons avait ses techniques de flirt (efficaces?) ou ses objectifs. Otoha n'allait pas manquer l'occasion mais comme Daishi le disait, s'il buvait trop, ce serait peine perdue. Il fallait être juste assez calculé.*

=============================================

Jun: aaah mais il est certainement le plus bel uke ~ ne? Il est tellement...demandant. Parfois je l'oublie un peu parce que nous espassons les moments avec lui ... ou parce que je suis trop égoiste et que je préfère profiter de ma position avec toi... mais comment dire... certaines pratiques sont plus intenses avec lui qu'avec d'autres, ne?

*Sachant qu'Arashi comprenait le plaisir qu'ils prenaient au pouvoir d'abuser des pratiques qui devraient être interdites protéger un chanteur, Jun savait qu'ils faisaient extremement attention pour ne rien lui transmettre. Non seulement eux-mêmes étaient des plus cleans mais ils ne pourraient jamais se pardonner cet abus de pouvoir s'ils n'étaient pas prudents. Dans la navette, Tetsuya sourit à voir Haise comprendre et se sentit devenir a la fois paisible et nerveux alors que l'autre homme se blottissait contre lui. Il rougit en l'entendant et donna un petit serrement.*

...En autant que je ne tombe pas amoureux de toi, ce n'est pas grave... ne? ... Mais c'est un peu comme si j'avais l'impression que c'est de ça que tes mentors ont peur. Il ne faudrait pas que ces sentiments, toi et moi... que ca nuise à ta carrière, à ta personnalité vedette, à tes performances...

... Tu peux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 23:05

Youko: Vous?! Frapper quelqun ?! Alors là vous me surprenez! Surement qu'il vous avait vraiment dérangé alors? Que s'est-il donc passé? ah non pardonnez-moi, c'est surement trop indiscret!!

Korin: Hm... Il n'y a pas tant de raisons de frapper un meilleur ami. La jalousie?

* Korin essayait de deviner et d'être un bon ami. Youko elle était certainement marquée, mais ne voulait que voir le bon dans tout ceci. Elle croyait que l'ami en question avait vrament dû déranger Oseki. D'autant plus qu'il était jeune, et c'était normal chez les jeunes de se battre lorsqu'ils étaient mis au défi. De l'autre côté, Harumi accueillit Makoto et tapota le siège près d'elle, bien prête à lui faire la conversation. *

Harumi: Et alors Impa? Bon temple? Tu as assuré dans la course, j'ai tout vu.. quelle conductrice ^~

===================================

* Shirane ne se doutait pas vraiment que le but de ses amis n'était pas nécessairement qu'il noie sa peine, mais trouve le lit de l'un d'entre eux ce soir. Michiru les regardaient faire et se dit que si Dagran ne se manifestait pas, peut-être qu'il pourrait subtiliser le bel homme à ses deux assaillants! ha! *

Shirane: Ooh Fairy-sama... ramènes-moi chez toi ce soir! Je ne veux pas être seul!

Daishi: Moi aussi! Moi aussi je veux venir! Tu peux pas me laisser de coté!

==========================

Arashi: Totalement ~ Mais je crois que je comprends pourquoi nous pouvons avoir cette petite distance... c'est différent ce OHU que lorsque nous travaillons sur ses spectacles, lorsque nous passons nos journées à l'entendre et à le regarder performer ne? C'est... ce qui nous allume le plus, après tout.

* S'amusant de comment Jun le mettait ainsi comme plus bel uke après avoir dit que lui-même l'était, et que même Shirane était dans les tops, Arashi n'était pas fou. Ainsi livré à sa personnalité de jeune garcon, Haise n'Était pas le même que celui qu'ils avaient perfectionné avec le temps, ce n'était pas leur star brillante qui tout en sueur venait de terminer un spectacle et attendait sagement son feedback. Ce n'était pas celui qui enreigistrait toute la journée de sa plus belle voix, ou qui se faisait filmer après un intense moment de teasing, non? Du côté de celui-ci, il fit un petit mouvement à la négative avec sa tête contre Tetsuya. *

Voyons Caesar, si je dors, je ne pourrai pas profiter de chaque seconde qui reste! Je ne veux pas dormir.

Et je ne veux pas partir. En fait.. je voudrais que tu viennes avec moi. Mais je ne serais pas assez concentré c'est ca? Ou bien c'est une question de mérite... il faut que je mérite ma récompense, mériter de pouvoir m'amuser avec toi, comme aujourd'hui. Alors je vais faire ce qu'il faut. Surtout que cette fois-ci, tu vas regarder le spectacle, ne?

Cette journée, avec toi. C'était la première comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 23:10

Hai. Je pense que c'est l'ordre le plus logique, ne? Je veux dire, l'écurie c'est pour etre sur que Linari est ok... et puis il faut retourner chez toi pour les chats et lapins. On va... on va trouver une facon de s'arranger pour la suite, ne?

...A court terme, ca peut s'arranger. Mais éventuellement...la distnace de l'écurie pour toi, et si moi j'habite ailleurs...et moi je n'ai pas de voiture. Je ne crois pas que l'écurie sera facilemnet accessible par autobus... Mais à court terme, je trouverai des moyens.

*Caressant le dos de Chaelin, Akihito se sentait un peu plus a l'aise que lui. Il avait surtout peur de ne pas être adéquat pour prendre soin de Linari. En plus avec sa blessure, ne serait-il pas une nuisance plus qu'autre chose? Il posa la tête sur le plus jeune légèrement.*

...je ne veux surtout pas nuire, tu sais.

==============================================

Tsuabsa: Oui, pourquoi pas? Rester ici ne ferait que nous faire perdre du temps.

*Souriant a Eiki avec tendresse, Tsuabsa acquiesca ensuite a Torii. Il fit un signe a Etsuko de les rejoindre et Tadao et Aiko suivirent pour prendre la navette. D'un certain sens, ils pouviaent s'entendre un peu mieux avec eux, non? C'était les nouveaux amis d'Etsuko après tout.*

==========================================

*Voyant que Mineko se levait et lui tendait la main, Natsuki rougit un peu avec un sourire charmé. Elle savait qu'elle était une belle femme et potentiellement convoitée par d'autres, mais des membres du OHU, peu avaient des chances. Toutefois, la possessivité de Mineko lui plaisait et elle posa sa main délicatement dans la sienne avant de tourner les jambes vers l'extérieur et se lever lentement. Ses gestes n'étaient jamais brusques et toujours posés avec élégance. Elle en profita pour bien regarder la taille de Mineko, et la vue des plus invitantes de son décolleté. Son sourire s'agrandit légèrement.*

Natsuki: Mmm ~ es-tu certaine que tu n'as flirté aucune femme pendant toutes ces années? Parce que ça marche vraiment bien, tes techniques..

*Gardant la main de Mineko dans la sienne, Natsuki commença à marcher quelques pas un peu plus loin vers la portion ressemblant davantage à une forêt plutôt que du côté de l'étang. Ce flirt était rafraichissant et même si l'attirance jouait en priorité sur le court terme, il y avait une bonne connexion avec Mineko.*

Natsuki: Tu sais, c'est la première fois que j'ai autant l'impression d'etre comprise par une autre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 23:32

Mais non voyons! Tu viens de sauver la vie à Linari! Meme si tu étais maladroit un peu au début, ce n'est pas grave! Et tu apprends vraiment vite, tu vas voir, tu vas adorer cela ^-^

* Chaelin se sentit attendrit, croyant immédiatement que Akihito avait peur de mal faire avec Linari et voulait le rassurer. Celui-ci aimait tellement les animaux, tout comme llui, qu'il n'avait aucun doute qu'il comprendrait rapidement. Après tout, il était toujours entrain de brosser et caresser Teddy dans le passé, non? Il savait tout à fait comment faire, même sans mots précis. Il se colla légèrement contre lui et passa ses mains dans son dos pour le rassurer. *

Nous poserons beaucoup de questions, et je vais ramener un livre du travail, nous nous assurerons de ne rien oublier, pour tout faire comme il faut. A deux cela je suis sur qu'on va y arriver!

Aki tu n'es pas seul dans ceci! Nous sommes ensemble! Tout ira bien! Je t'en prie... ne me laisse pas en dehors de cette aventure...

===============================

Tadao: Oooh tes amis les beaux hommes sur le cheval blanc, Mirania-chan ^__^

Torii: Si ce n'est pas Malon, l'amazone du jour! Une autre princesse du monde de Zelda que je dois aller saluer! Bonsoir charmante Malon! ^^

* Se rappelant que Aiko était partie à cheval, Torii entreprit d'aller la saluer, non loin d'eux, alors que Eiki s'assied plutôt silencieusement près de Tsubasa et posa ses mains sur ses genoux. Il repensa à cette randonnée à cheval avec Tsubasa et ce baiser. Tout était si complexe. Et puis il y avait ces anciens amoureux, qui impulsivement achetaient un cheval et faisaient l'amour dans l'écurie. C'était un peu irréel comment ca le projetait dans le passé. *

Tadao: Félicitations pour votre point boni! Le boss le plus vite, vous êtes incroyables ! <3

================================

* Amusée par les paroles de l'autre femme, Mineko songea qu'elle avait songé souvent à comment elle aborderait la situation sans jamais oser le faire. Mais également, quand elle avait été avec Chika, elle était plutôt entreprenante et traitait Chika comme la plus belle chose au monde, alors elle n'avait probablement pas perdu cette habitude, même si elle s'était laissée elle, être traitée comme la plus belle au monde pendant de longues années. Elle marcha à ses côtés, partageant une poignée de main davantage sensuelle que romantique avec elle. Elles se contrastaient un peu, mais en même temps, c'Étaient deux grandes et élégantes femmes. Natsuki était plus élancée, plus mince, alors que Mineko était plus musclée et plus en courbes, mais les deux étaient tout aussi sophistiquées. Elle la regarda avec affection et charme. *

Mineko: C'est la même chose pour moi.. habituellement... cela ferait longtemps que j'aurais mis un terme à la conversation. Avec toi, j'ai l'impression que j'en voudrais encore plus, que je ne pourrais pas me lasser...

* Mineko passa sa main libre dans ses cheveux *

Mineko: En as-tu eu plusieurs.. des femmes dans ta vie?


Dernière édition par Hisano Chaelin le Dim 5 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 23:33

Oseki: ... un peu de tout ça. Il avait une chance en or de partir dans une école renommée de musique hors du pays, et l'idiot ne voulait pas y aller. Ses parents avaient parlé aux miens pour que je le laisse partir, mais je ne l'ai jamais retenu. Alors j'ai dû insister pour qu'il ne veule plus rester avec moi, c'est tout. Je n'allais pas laisser mon ami rater la chance de sa vie.

*Oseki était un peu perturbé de parler de cete histoire. Il comprenait avec le recul à quel point c'était idiot de ne pas avoir vu comment son ami tenait à lui et ne voulait pas de cette vie hors du pays. Une autre preuve était qu'il était ici maintenant, non? En même temps, ce n'était pas pour rien qu'il était là avec une vedette grandissante. Il avait réussi, non? Makoto prit place auprès de Harumi avec un grand sourire.*

Makoto: Aaah t'as vu ça, eh? ^-^! Ma p'tite Zelda était ben épatée aussi, elle pouvait faire tout c'qu'a voulait. Pis toi tu t'nais apres l'beau Dagran, eh? En train d'courser avec la directrice pis la prof ^^' La course c'était bon, l'temple c'était pas fameux ^^' On n'est pas les plus vites mettons. Vous autres?

===============================

Otoha: Mmm vous êtes tous bienvenus chez moi ce soir ~ Je me sens vraiament généreux =^-^=

*Otoha n'allait certainemnet pas refuser à aucun d'entre eux de venir et profiter de Shirane amplement. Chacun pourrait en prendre une petite portion, non? Tant pis pour Akihito. Peut-etre meme jubilait-il à cette idée. Il glissa une main contre le visage de Shirane et descendit dans son cou.*

Otoha: Aah Ruto-kun, tu es tellement beau, je vais te couvrir de toute mon affection ~ 

=====================================

Jun: Mmmm ~ parfois je me demande pourquoi je te parle. Tu sais déjà tout ce que j'ai en tête, ne?

*Souriant de manière savante, Jun ferma les yeux une seconde. Il savait qu'aucun uke ne pouvait être plus beau que lui-même, mais lorsqu'il devait coter les autres ukes, c'était une autre histoire. Dans ses meilleurs moments, Haise était certainement le plus beau et le plus invitant. Il acceptait leurs jeux cruels, il n'avait pas le choix et ne cherchait pas à les refuser. Dans la navette, Tetsuya fit un petit sourire à entendre Haise protester... puis se calmer. Il baissa un peu les yeux sur lui, pour voir son petit air confortable, et peut-être tenter de voir s'il captait des rougeurs.*

... tu veux dire ... agréable, ne? ... Tu aimerais que ca se reproduise?

Je ne sais pas si je serai même capable de t'insulter, te provoquer, ne pas m'intéresser...maintenant que je t'ai vu comme ça. Tu m'as...ouvert ton coeur. Je ne peux pas l'oublier, Haise. Je ne veux pas non plus.

...Moi... moi j'aimerais ça. J'espère que... tu voudras bien partager les autres chambres d'hotel de temple avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 EmptyDim 5 Nov - 23:54

Youko: Ahhh! Mais il n'y avait rien de mal dans ceci! Ce serait une raison de plus de lui dire, de lui dire que vous êtes fier de lui, ne? ^_^

Korin: Ahh mon dieu c'est triste. Il a dû te manquer ne? un meilleur ami comme ca... Tu n'as jamais essayé de savoir ce qu'il était devenu?

* Les amis d'Oseki étaient certainement toute ouie envers lui et exposaient leur point de vue sans hésitation, chacun à leur tour. Youko était ositive que tout pourrait s'arranger, mais Korin était convaincu qu'il y avait autre chose de caché sous tout ceci. Du côté des femmes, Harumi eut un petit rire. Elle sourit à l'autre femme par la suite en appuyant son verre contre le sien. *

Harumi: Un peu la même chose. Mais on s'est amusés comme des fous, je dois bien l'admettre! On ne fait pas cela pour gagner, mais pour l'expérience, et tu vois, cela faisait longtemps que je m'Étais permise autant de folies durant une fin de semaine! Haha!

==========================

Ponyo: Moi aussi je veux venir nia! Je peux dis?

Daishi: Ah non pas toé l'minus. Juste les plus chauds... jme fais les trois à soir. It's the night!

Shirane: Aah ouiii je veux de l'affection, il m'en faut...

* Shirane se languissait contre la table, et puis se tournait pour caresser chaque visage près de lui, en imploration de le sauver. C'était trop. Il ne pouvait supporter cet abandon encore une fois. Il fallait être réconforté! Michiru trouvait l'offre tentante. Il fit un petit sourire en coin. *

Michiru: S'il me reste un peu d'Énergie après Dagran, je vais venir faire mon tour ^~

--------------------------------

Arashi: Allez, tu sais que j'aime t'entendre... ca me plait quand je te vois être un peu jaloux comme ca~ .. bien sur j'aime mieux quand tu es jaloux envers moi mais bon.. ca fait ton charme ^~

* La navette approchait de sa destination, et bientôt ils seraient prêts à décider ce qu'ils allaient entreprendre pour le restant de leur soirée et semaine. Ils avaient beaucoup à faire, mais l'immédiat était le plus important. Il était plutôt satisfait d'avoir pu arranger les plans ainsi à leur avantage. Ce départ rapide leur donnerait assurément la côte et démontrerait qu'ils n'Étaient pas que de simples joueurs. En arrière de la navette, Haise bougea légèrement contre le bras de Tetsuya, et leva les yeux, voulant lui faire un petit glare, mais comme ils étaient vraimens, vraiment près ainsi, il se reprit immédiatement et détourna le regard, se reblotissant contre son épaule, et serra sa main qui tenait la bague nerveusement, ramenant un peu ses jambes ensemble. *

Tsk. Tu dis ca, mais c'est toi qui a plein de conquêtes, et c'est moi qui a toujours une chambre seul. Qu'est-ce qui me fait dire que tu ne seras pas trop occupé pour venir avec moi?

Et si je lui disais que je voudrais être encore avec lui, il me narguerait pour toujours ne? Je le veux.. je l'aurais même voulu encore ce soir.

En plus tu seras en Sorey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: