AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:00

Arigato Chaelin ^^' Quand tu es là... j'ai vraiment l'impression que je peux tout faire, tu sais? =^-^='

Je ne sais pas si tu le réalsies... non suremnet pas. En quelques jours avec toi je réussis bien plus que tout ce quj'ai pu faire en plusieurs années, ici tout seul.

*Serrant doucement l'autre homme contre lui, Akihito fit un petit sourire contre son épaule et acquiesca à ses propos. Chaelin avait aussi souvent le mot pour le calmer, et le rassure.r Il le connaissait vraiment par coeur, mê me apres toutes ces années. C'était à se demander s'ils avaient tant changé, finalement.*

Je crois...qu'il faudrait qu'on y retourne, ne? ... Linari,ne t'en fais pas, on va revenir. J'ai confiance ne Horiuichi-san, parce que c'est l'homme de cofiance de celui qui nous permet de t'avoir, ne? ^^ ... Merci d'être à mes côtés pour toute cette aventure, Chaelin

============================================

Etsuko: Oui ce sont eux ^-^!! C'est vrai, ne? ^-^! Hehe! Tout ça grâce à mes beaux hommes en effet ^-^! Ah et Syrenne-chan aussi =^-^= !! Hey bravo à vous aussi! Le point bonus de Completion, ne? !!

Aiko: Oh ^^' Bonsoir Lowell-kun! Vous voulez prendre place à mes côtés? Vous êtse plutot charmant ^^' Bravo pour votre point du boss le plus rapide. J'ai une petite impression que vous avez dû y jouer un grand rôle, ne?

*Même si Aiko était peu intéressée par les hommes, elle n'allait pas être fermée à l'idée de parler avec Torii. Il avait beau être un flirt, il était engagé avec Juri et svait être d'agréable compagnie. Et puis Aiko n'allai tpas séparere les deux autres duos. Pourquoi ne pas se faire un ami, alors? Tsubasa regarda Eiki prendre sa position habiteulle et fit un petit sourire. Ceci lui rappelait justement comment ils étaient toujours dans leur jeune temps.*

Tsubasa: Plus ca change et plus c'est pareil, ne?

====================================================

Natsuki: Ca dépend comment tu définis plusieurs... Je n'ai été amoureuse que deux fois, j'ai eu 2 relations et ... mmm je crois 3 histoires courtes. Au total je n'ai couché qu'avec trois femmes différentes ^^'

*Repensant à ses différentes relations, Natsuki savait qu'elle avait surement l'air un peu plus d'une tombeuse que ça, mais elle ne s'impliquait pas si facilement que ça. Avec Rei elle avait découvert toute la sexualité entre femmes. Puis il y avait eu quelques mois durant lesquels elle avait rencontré une autre fille qui lui plaisait un peu, mais ca n'avait pas du tout connecté sur le plan intime. Et puis Makoto et elle avaient commencé à se fréquenter. Avec Mineko, elle avait l'impression de trouver un juste milieu entre ses différents goûts. Elle était plus âgée et mature, mais avec un peu moins d'Expérience. La dernière et seule femme lui ayant donné le goût de sauter les étapes agréables de la séduction avait été Rei, et à sentir comment sa respiration s'accélérait en regardant l'autre femme, Natsuki savait que Mineko était un peu du même genre.*

Natsuki: Et toi..? Pendant toutes ces années... tu n'as jamais eu d'histoires brèves ici et là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:26

Sempai.. merci à toi =^^=

Soudainement à tes yeux à nouveau j'ai existé, et tu m'as permis d'être près de toi, plus près que jamais, dans cette aventure. Je suis éternellement reconnaissant... pour ce déclic qui s'est produit, pour que tu aies ouvert tes yeux sur moi et m'avoir permis d'avoir une toute petite place près de toi.. une petite place.. qui j'espère s'agrandira, ne?

* Armé d'un grand bonheur, Chaelin se décolla un peu des bras d'Akihito, et alla déposer un doux baiser sur ses lèvres, avant de le regarder en souriant et puis alla donner un bisou sur le museau de Linari, avant de reculer légèrement, et puis sortir du box en le regardant un peu à reculons. Il prépara et rangea un peu ses choses près du box, pour que le palfrenier puisse les prendre sans problème. Il prit une grande inspiration en imprégrant dans son esprit cet endroit, celui dans lequel ils ne retourneraient pas, mais qui en l'espace de quelques instants avait changé une bonne portion de leur futur, et laissé d'excellents souvenirs. Il sourit et mémorisa tout ce qu'il pouvait pour se donner le courage, et attendit Akihito avec excitation. *

Le début d'un nouveau chapitre, maintenant.

============================

Tadao: Oooh Arigato ma chère Mirania-chan! <3 <3 ! Nous sommes une belle équipe! Ah si tu avais vu mes amis voler à mon secours! Nous les Attract-ions, c'est du vrai ^__^

Torii: Ahh mais oui, vous avez raison très chère, avec mes habiletés d'évasion, et mes coups rapides, nous avons renvoyé ces boulettes en moins de deux sur cet ennemi! Nous étions toujours prêts à le calciner de magie ensuite, ou bien à le faire plier à genoux! Et vous, j'espère qu'il ne vous a pas blessé ?!

* Eiki leva les yeux vers Tsubasa. Il était réellement pensif, ce week-end... un peu comme le dernier l'avait laissé avec énormément de réflexions. Sa vie était remplie de renversements, et c'était vrai qu'il avait momentément omit ses inquiétudes face à Deokin. La réalité le rattraperait bientôt, mais autre chose le rattrapait aussi. Il ne pouvait pas omettre de penser à ses sentiments pour Tsubasa pour toujours. Éventellement, il devrait tenter d'y voir plus clair, non? Comprendre ce qui se passait. *

Eiki: Oui =^^= ... déjà avec la danse hier, mais ceci aujourd'hui.. c'est un grand retour dans le passé... avant je ressentais encore que ca ne faisait pas si longtemps, mais maintenant tout semble si lointain, comme si c'était une autre vie.

=============================

* Écoutant avec une grande attention celle qu'elle convoitait, Mineko était agréablement surprise de savoir que celle-ci était aussi sérieuse. C'était un peu son impression, mais la confirmation lui faisait plaisir. Elles avaient presque le même nombre de conquêtes, et elle avait une dizaine d'années de plus. Ses yeux avaient de la difficulté à focuser sur le chemin, tellement elle préférait la regarder. Elle lui fit un sensuel sourire avant d'avoir quelques rougeurs, qui témoignaient de comment elle aimait sa réponse, et était un peu intimidée de la sienne.*

Mineko: Pas avec des femmes. Je n'ai jamais été capable auparavant. Je crois que je chérissais mon souvenir, aussi douloureux était-il, avec Chika, cette femme qui m'a ravi mon coeur, il y a si longtemps. Et puis j'ai eu trois maris... et je suis restée 15 ans avec le dernier. Nous n'avions pas vraiment une relation très physique, c'était davantage en apparence. Il était beaucoup plus âgé que moi. Récemment je me suis rapproché un peu de mon ami Zael, mais c'était seulement en tant qu'amis, je comprends bien cela, je ne veux pas plus non plus. Au début du mois, un événement m'a forcé à revoir Chika et m'a permis de me libérer enfin de ce souvenir, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:26

Oseki: Vous êtes drôlement intéressés... ca devait être dans les mêmes années que leur Trimâles. J'ai été plutôt tranquille à ne pas trop vouloir d'amis aussi proches. Yurick venait souvent à la maison et toi aussi Therius, avec ton frère. Mais Yurick... il me rappelait un peu mon ami. Je lui ai parlé un peu plus quelques fois, ... et bon Megumi est tombée enceinte rapidement alors. Yurick s'est rapproché de moi, je ne sais pas trop pourquoi, mais on s'entendait bien. Mes amis sont devenus ceux de mon frère, ceux de Megumi. Ma vie a pris un autre tournant que la sienne et je n'ai pas pensé vraiment à prendre de ses nouvelles. Il avait surement bien d'autres choses à faire qu'entendre que j'avais un enfant.

*Terminant son autre drink rapidement, Oseki se rappelait surtout de toutes ses mauvaises décisions de jeunesse. Accepter la demande des parents face à Jun. Coucher avec Megumi sans se protéger. La marier pour l'image, pour ne pas avoir l'air de deux jeunes dévergondés même si c'était ce qu'ils étaient. *

Oseki: Oh allez... je suis sur que vous aussi vous avez perdu des amis. Ca fait partie de la vie, ne?

Makoto: Chin! Hey, nous autres non plus on est pas là pour gagner tsé... ben on aime la compétition. On aime ca donner un show pis faire plaisir... mais c'est ben rare qu'on gange ^^' Autant d'folies, eh? Comme quoi, des folies?

=-====================================

Otoha: Aah ~ Ruto-kun .... mmm pour moi tu passes en premier! Ganondorf et moi on ne va pas t'abandonner ce soir c'est certain ... mmm

*Se faire ainsi caresser par Shirane, Otoha avait moins de résistance que d'autres. Il sourit avec compassion vers Shirane, comprenant son appel à l'aide et alla l'entourer de ses bras pour le serrer contre lui tendrement. Il en profita tout de même pour poser ses lèvres contre son cou sans cacher ses envies. Les autres pouvianet iben parler. Lui, il n'aurait pas peur d'agir et de faire sa place.*

===================================================

Jun: Mmm parfois je me plais à te voir avec lui, juste parce que ca aiguise tellement ma jalousie qu'apres ca me rend un peu fou, ne? ... A défaut d'avoir la plus belle voix, j'essaie de t'offrir le plus beau corps ^~ 

*Tous les deux avaient des relations assez louches avec leurs vedettes, mais avec combien avaient-ils osé réellement pousser la limite? Haise avait facilement fait flancher Jun, et quand Arashi avait décidé de s'en mêler, celui-ci avait cru qu'il n'allait pas le tolérer. Il fit un petit sourire à repenser à tout ce qu'ils partageaient ensemble. C'était surement un peu pour ça qu'Arashi ne se permettait pas d'insister avec Natsuki, parce qu'ils ne pourraient pas la partager. En réalité, Arashi ne voulait que lui, non? Pendant que Jun se plaisait bien à imaginer comment son seme était fou de lui, Tetsuya sentit Haise bouger un peu mais heureusement, ils ne bougeaient pas en même temps. Il sentit ses quelques mouvements, était-il nerveux? Il sourit malgré lui et roula sa langue dans sa bouche pour ne pas répondre trop vite.*

Mmm crois-moi je commence à ne plus être capable de penser à autre chose que de venir ~ en ~ toi...

Justemnet, parce que nous serons Sorey et Mikleo... je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:55

* Youko baissa un peu les yeux en entendant cette dernière phrase. Étant directrice du secondaire, elle comprenait que les amitiés pouvaient avoir un impact sur une vie complète, et après avoir vu les Trimâles, tous pouvaient voir comment c'était magique de garder des amis aussi longtemps. Les JJ étaient un autre bon exemple. Youko tenta de songer à ses quelques amies. C'étaient des relations qu'elle avait perdues en déménageant en Chine. A son retour elle avait tenté de retrouver quelques unes sans succes. Elle songea quand même que Oseki devrait parler à cet ancien ami, mais elle n'allait pas lui dire quoi faire. Seulement quand il faisait de telles confessions, elle se sentait plus près de lui. Elle prit son verre et le but avec lui en signe de solidarité. *

Youko: Les épreuves de la vie, en effet!

Korin: Je suis surtout content d'en apprendre sur toi Dagran! Il faudrait que tu nous contes des histoires sur toi plus souvent ^^

Harumi: Fouetter mes hommes, recruter des jeunes hommes, voir mon mari se tortiller dans une plante carnivore, l'imagner être dominé par un autre homme, ce genre de chose ^~

=========================

* Daishi était partagé entre se joindre ou regarder. Il n'Était pas si jaloux en fait, il aimait bien voir la technique d'Otoha, et jugeait qu'il faisait un bon spectacle. Cette fois, Shirane se laissait faire, poussant un petit soupir d'appréciation en fermant les yeux et s'abandonnant un peu à cette affection. *

Michiru: C'est vrai qu'il est beau quand il aime ca, ne? Ca donne envie de faire un video souvenir, pour se venger de son mec ne?

Daishi: Hey fais rien qui va lui faire changer d'idée toi... pour une fois qu'il y a une ouverture!

=========================

Arashi: Hm-hm? Ta jalousie.. je me demande bien de quel côté elle va.

* Bien que Arashi était parfaitement conscient de comment Jun n'avait que lui comme seme, et qu'il adorait leur relation des plus intenses, et à sa facon, possessive, leurs égos étaient tous deux bien forts, et ils se provoquaient tout en s'attirant. N'y avait-il pas toujours une crainte d'aller trop loin alors qu'en même temps, ils se connaissaient par coeur? Arashi voulut le prendre par le menton pour qu'il le regarde, mais en se prenant dans la barbe il laissa entendre un rire d'une note et posa sa main sur son visage en secouant la tête découragé. *

Arashi: Ah cette satané barbe >_>

* Pendant ce temps, Haise ne savait pas ce que l'autre homme pensait, mais frissonna à sa réponse et cette fois se mordit légèrement les lèvres, trop timide pour répondre immédiatement. Il eut encore quelques petits mouvements de gêne mais surtout cette fois, il avait l'impression qu'il ne faisait pas que respirer rapidement, le rythme de son coeur, sa peau moite, les légers tremblements, et cette forte envie de se retourner pour l'embrasser, c'était un peu plus fort qu'avant, non? Il était beaucoup attentif à comment leurs cuisses se frôlaient, comment maintenant il ressentait qu'il respirait bien près de son visage, de la force de ses bras, de la chaleur de son corps. Et même si la dernière nuit avait été si calme, si tendre, la prochaine ne pourrait pas exactement être comme ca non? *

Mmm.. alors promets-moi. Promets-moi que nous serons ensemble toi et moi.

J'ai envie de l'embrasser, maintenant. D'avoir cette chambre, d'être Sorey et Mikleo, qu'il soit encore avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:56

Oui... notre vie après l'acquisition de Linari, ne?

Notre vie... et un cheval. Ce ne sera jamais plus pareil, ne? ... J'ai peur et en même temps, je suis vraiment heureux. Ce sont des émotions tellement contradictoires...

*Akihito prit la main de Chaelin dans la sienne et caressa l'encollure de Linari une dernire fois avant de sortir et fermer la porte du box. Il regarda celle-ci avec un petit sourire et regarda Chaelin avec complicité. Il pointa la porte de son autre main.*

Je ne crois pas qu'on va oublier cet endroit, ne? Je sais qu'on ne reviendra pas mais... j'ai vraiment eu une belle fin de semaine à tes côtés, Chaelin. C'est vraiment juste un nouveau début, ne?

==========================================

Etsuko: Hihi ^^ Vous êtes vraiment mon équipe préférée! Unie, diversifiée, amusante ^-^!

Aiko: Oh ^^' non ca a bien été pour nous aussi, en fait. Moi je ne me battais pas vraiment, je servais à monter les statistiques de mes amis mais c'était mieux ainsi ^^' Je ne suis pas trs offensive comme personne, j'aime mieux supporter sur les côtés ^^' Habiletés d'évasion, ne? C'est vrai que vous étiez plutôt habiles dans votre numéro de danse !

*Tsubasa sourit à Eiki et acquiesca, puis acota sa tête contre le siege. Il pouvait comprendre Eiki, ou en fait pour une fois c'était Eiki qui le comprenait. Pour lui c'était en effet deux vies distinctes, mais pour Eiki étrangemnet ca avait été la continuité comme si ce n'était qu'une nuit. Maintenant il était content de repenser au passé, mais comprenait la différence d'années et tout ce que ca impliquait autour aussi.*

Tsubasa: C'est un peu le cas... je ne sais pas trop comment cela est pour toi... pour moi c'est comme trois vies. Il y a la vie normale...puis il y a eut la vie sans toi...et maintenant, il y a la vie où tu es de retour. Nous avons eu plusieurs tumultes mais... je ne veux pas retourner à la vie sans toi. Parce que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. J'aime mieux penser que des jeunes comme eux ne feront pas les mêmes erreurs que nous... et qu'ils se diront amplement combien ils s'aiment.

================================================

*Natsuki ne savait pas trop si elles marchaient réellement ou si elles n'avaient fait que s'écarter un peu de l'endroit où les autres étaient. C'était surement mieux ainsi, en fait. Mineko montrait sa vulnérabilité et son intérêt de manière si franche que Natsuki serra doucement sa main dans la sienne et fit un pas dans sa direction plutôt que d'aller un peu plus creux dans cette petite forêt. Elle monta son autre main dans la perruque de l'autre femme, caressant sa joue au passage et replacant une mèche derriere son oreille, laissant sa main trouver refuge dans le cou de Mineko.*

Natsuki: Je sais qu'il y a des portions positives et des souvenirs à garder mais... j'aimerais tellement libérer ton coeur de cette prison...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 1:21

Non je ne l'oublierai jamais ^_^!

A mes côtés... tu crois? Sempai tu me rends si heureux!

* Ensemble ils regardèrent leur nouvel animal une dernière fois et celui-ci les suivit du regard le temps qu'ils quittaient l'Écurie, main dans la main. Chaelin serra les doigts de l'autre homme avec émotion et puis semblait un peu dans un autre monde lorsqu'ils arrivaient à l'extérieur. Ils étaient encore Link et Sari, mais avaient tout oublié, et même ce temple, ces combats, ces blessures, ces peurs. C'était en effet toute une journée! *

Aahh si ce n'était que le début, imagines la suite, Aki! Ca regrde bien ne? Hmm... nous avons dû bien nous classer dans le temple aussi, ne? Et comme j'ai fini la course avec Linari en premier, cela doit avoir compensé un peu pour l'accident! Hihi ce serait la plus belle des conclusions ne? Myst-Eeries qui remporte l'épreuve de la forêt! ^^

============================

Torii: Et ce sont ces encouragements qui permettent de tout vaincre Malon! Sans encouragement, on n'arrive à rien, croyez-moi ^~ ! Ahh je vous remercie! Ce sont toutes ces années de gymnastique qui parlent! Vous aviez plutôt la forme vous aussi! Pratiquez-vous le pilates ou bien le yoga? Votre souplesse a attiré mon oeil!

* Pendant que Torii s'intéressait à AIko avec son charme habituel, Eiki et Tsubasa n'Étaient pas réellement plus avancés, mais contrairement à toujours, ils se parlaient... juste un peu plus. Cette fois Eiki acquiesca avec un petit sourire, même si son coeur se serrait en pensant à cette douleur qu'il avait pu vivre. Il ne pouvait pas parfaitement comprendre, mais, d'un autre sens, peutetre un peu *

Eiki: Je crois.. je crois qu'ils le feront.. ahh ils ont déjà eu un petit coup de pouce de ta part ne? =^^= et si tu les cotoies.. je crois qu'ils risquent de te prendre comme modèle!

Eiki: Je ne te poserai jamais la question, mais peut-être y as-tu pensé aussi... et si j'avais tout confessé avant... aurions-nous réussi? Aurait-on pu s'en sauver? S'aimer sans conséquences, être ensemble ? S'ils ont pu le faire si jeunes.. nous n'étions pas si vieux non plus..

===============================

* Cet arrêt aida Mineko à reprendre le contrôle sur elle-même. Un peu comme plus tôt, son intérêt, son attirance et cette connexion la tirait de ses tourments et elle se concentrait sur l'autre femme devant elle. Elle frissonna légèrement à son touché, tournant la tête légèrement pour profiter de la caresse de sa main. N'était-elle pas désirable? Ainsi elle donnait envie de complètement s'abandonner, non? Elle lui sourit avec douceur. *

Mineko: Je sais que tu comprends... et que tu as déjà commencé en fait.. car tu vois... jamais une femme n'a pu s'approcher autant depuis tout ce temps, malgré que ce soit ma véritable nature. Près de toi j'ai enfin envie de lâcher prise... c'est effrayant et excitant tout à la fois. Je ne sais pas si je serai capable... malgré tous mes désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 1:24

*Oseki se doutait que c'était peut-être un peu direct, mais Korin et Youko étaient bien deux autres qui n'avaient pas tant d'amis autour d'eux, non? Oseki trinqua avec Youko, puis avec Korin. Pour Youko qui les connaissaient moins, c'était peut-etre rassurant de savoir que les autres n'en savaient pas plus sur Oseki. C'était donc une réelle marque de confiance, non?*

Oseki: Je n'ai pas d'histoires intéressantes à raconter... pas comme leur Trimâles ¬¬ Je me suis toujours bien senti en tant que spectateur. Un peu comme toi, ne Therius? Je crois que Kara-chan est un peu comme nous, là-dessus. Ce n'est pas tant qu'on ne veut rien dire, mais si personne ne pose la question, nous n'irons pas raconter notre passé. De toute faocn, nous ne pouvons rien changer au présent. Y a-t-il une personne dans le OHU avec qui vous souhaiteriez avori une meilleure relation, vous deux?

Makoto: L'imaginer etre dominé par un autre homme?? Eh? ! C'est pas mal original ça ^^' Genre ca t'turn on d'voir ton mari s'faire faire la passe par un autre homme? ... Mmm ... hey c'pas fou !

===============================================

*Comme Shirane répondait si bien, Otoha ne s'empêcha pas de continuer. Il se faisait tendre et sensuel, tout pour montrer à Shirane combien il était beau et désirable. C'était ce que celui-ci recherchait apres tout, non? Otoha glissa une main contre le torse de Shirane et jusqu'a sa taille.*

Otoha: ~ Mmm Ruto-kun ...tu es tellement beau ~ 

====================================

Jun: ¬¬ Je déteste les barbes. Fort heureusement, tu ne porteras pas la barbe complète non plus... ah je l'enlève tout de suite ¬¬ 

*Ne supportant plus du tout cette foutue barbe, Jun l'arracha de son visage même si cela lui laissait momentanément une marque rouge au visage. Il poussa un long soupire et s'appuya derriere. Il était si insulté de son apparence, de comment les autres s'en moquaient, et de ne pas pouvoir plaire adéquatemnet à son très cher seme. Ils avaient beau se provoquer, c'était une facon de se séduire continuellement, non? Jun ferma les yeux. Il serait le plus beau Zaveid juste pour lui, pour se rattraper. Au fond de la navette, Tetsuya savait bien ce qu'il avait dit. Leur proximité, cette chaleur, cette tension qu'il resseentait palpable...était-ce la même chose pour Haise? Celui-ci lui donnait des ordres, comme d'habitude, mais il y avait quelque chose de plus tendre, de plus... insistnat dans sa manière de le demander.*

Je te promets.... qu'on sera ensemble, toi et moi, en Sorey et Mikleo...

... as-tu peur que j'aille voir une "autre conquête" ? ... Tu occupes toutes mes pensées, Haise. Depuis ce regard de fragilité...depuis ton sourire de remerciement... depuis cette main hésitante qui voulait me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 11:17

* Youko se sentit un peu mal à l'aise avec cette question, car Oseki savait fort bien avec qui elle ne s'entendait pas. Toutefois, c'était à un point tel qu'elle ne désirait pas non plus avoir ces gens la dans sa vie. Elle baissa un peu les yeux et puis regarda les deux autres hommes avec un doux sourire. *

Youko: Vous, les Liaisons dangereuses, et mon cousin. Mirania-chan est également des plus charmantes ^-^

Korin: Elle a pas tord, Dagran, je pense que je dirais toi, moi aussi. Et miss Kara est aussi vraiment gentille. Et toi Dagran? ^_^

* C'était bien la preuve qu'Oseki interagissait avec des gens qui avaient beaucoup moins de caractère que lui De l'autre côté, Harumi éclata de rire. *

Harumi: Comme je te l'ai déjà dis, en général j'utilise mon mari comme appât et je m'attaque à ses assaillants... mais il y a un certain homme que j'affectionne bien, je pourrais le laisser aller un peu plus loin, voir comment mon mari aime ca...

------------------------------

(Myst-eeries, autre post)

==============================

Arashi: Oh my, quel mauvais caractère!

* Fort heureusement, Arashi portait les barbes de facon plus virile et moins vieille avec ses personnages que Jun. Jun était de nature délicat, ca ne lui allait pas du tout. Et il s'amusait quand même beaucoup à le voir ainsi aussi insulté. C'était là toute la beauté de continuer à le forcer à faire des paris, ne? La navette arrivait devant l'hotel. Arashi posa une main sur la cuisse de l'autre homme pour le rassurer, et l'autre alla douement fortter les marques sur son visage. Il n'était toujours pas certain de savoir si Jun était jaloux de quel sens face à Haise, mais s'il savait une chose, c'était que ce n'était pas un jour à porter une barbe qui le ferait oublier leurs chauds moments. Du côté des plus jeunes, Haise fut vraiment content de sa réponse, mais très incertain de comment le démontrer. Il sourit de plus belle, et bougea légèrement, seulement pour se coller un peu plus contre lui. Sa main qui était opposée hésita un instant, visiblement devant eux, avant qu'il ne la pose doucement contre son thorax tout près de lui et serra doucement les doigts. Cette voix fut plus timide, mais elle était remplie de joie. *

J'ai hâte.. j'ai vraiment hâte! =^_^= Il faut que tu cherches plein d'autres poses que l'on prendra pour les photos pour notre album souvenir!

Est-ce que tu vas encore me laisser dormir contre toi? Je n'oserai pas le demander... mais puisque Sorey et Mikleo dorment ensemble... je pourrai utiliser ca comme excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 11:23

*Marchant pour retrouver les autrse, Akihito savait bien qu'ils étaient encore en Link et Sari, mais ce qu'ils venaient de vivre avec leur nouvel animal allait au-delà de ces rôles momentanés. Il acquiesca aux propos de Chaelin, sachant que ceci faisait bien du sens.*

C'est un peu fou, ne? C'est vrai que surement on a manqué le classement total mais... c'est sur qu'on a bien fait. Tu as gagné à cheval et nous avons fini le temple en premier! Deux fois premiers ^^ Je ne vois pas trop qui aurait pu nous battre, ne? ^-^

Meme si mon accident a nuit, il ne nous a surement pas empêché de faire es points. Je suis content. Je n'aurais pas voulu être celui qui nous ralenti, qui nous nuit. Même en entrant en avant-derniers... on a réussi à sortir les premiers. Même si on a pris une pause dans la grande pièce.

=====================================

Aiko: Hihi ^^' Vous êtes un optimiste, il n'y a pas à dire! J'apprécie beaucoup ...ooh des années de gymnastique? Oui, oui en effet de mon côté je pratique le yoga depuis plusieurs années... Je donne des cours pour débutants. Oh je n'ai certainement pas la souplesse et encore moins la force d'un gymnaste ^^'''

*Aiko toruvait Torii fort sympathique, et charme ou pas, il était d'agréable compagnie. Tsuabsa regarda Eiki avec un petit sourire.*

Tsubasa: Ah... je ne sais pas trop ce que j'aimerais qu'ils prennent comme modèle mais... tant mieux s'ils continuent d'aller dans la bonne direction ensemble. Je crois uqe leur Linari-kun les aidera aussi ^^'

========================================

*Cette situation était surement la plus avantageuse pour les deux femmes, car elles pouvaient toutes les deux aller a leur rythme et sans forcer d'attachement au-delà de ce qui était nécessaire. Natsuki lui offrit un sourire calme, cherchant son regard tendrement.*

Natsuki: Je t'ai dit que je n'étais pas pressée... à ton rythme. Je ne t'en voudrai pas si tu changes d'idées... en autant que tu es toujours aussi sincère que tu l'es depuis le début.

*Avec Rei, elles avaient découvert toute la sexualité entre femmes et Natsuki y avait appris l'importance de s'écouter l'une l'autre mais aussi de s,écouter soi-même. Et si Mineko finalement n'arrivait pas à se lancer à nouveau, ce serait ainsi. Mais Natsuki voulait surtout l'aider à se libérer de cette malédiction que cette femme lui aviat imposé depuis une vingtaine d'années. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 11:37

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop de t'avoir amené si rapidement à l'écurie ensuite... c'était déjà difficile avec l'équipe...

* Bien qu'ils étaient très optimistes, rafraichis et plein de projets et de plans, leur situation n'était pas exactement celle de l'équipe, et il était difficile de ne pas remarquer comment les restants d'Attract-ions et leurs partenaires étaient dans une situation délicate à table. Shirane était complètement envahi par Otoha et se laissait faire, s'exposait presque en spectacle à Daishi qui en profitait, à Ponyo qui soupirait d'envie et à Michiru qui était partagé entre regarder là ou bien les liaisions. Chaelin renforcit sa poigne sur Akihito alors qu'ils arrivaient, et se colla un peu plus contre lui. Il n'avait jamais vu Shirane jouant autant les victimes, montant son corps, bien que couvert de son fin costume, aux autres. *

Michiru: Heyyy vous manquez sérieusement tout le fun ~ Où étiez-vous donc passés?

Ponyo: Niaaa il est si beau...

Daishi: Lâches le pas Fairy.. tu fais bien ca ~

================================

Torii: Ooh! Cela explique tout! Je savais que mon oeil ne mentait pas sur un corps sain et en forme! Ahhh mais alors je pourrais peut-être vous intéresser à vous joindre à nous pour mes entraînements pré-temples? Mes amis ont adoré! ^_^

* Pendant que Torii ventait ses exercices, Eiki n'était pas aussi certain que cela avait été SI populaire. Toutefois il était préoccupé par sa propre conversation. *

Eiki: Tu as raison... j'ai hâte de voir comment ils vont continuer à évoluer. Je serai un peu curieux =^^=

-------------------------------

Mineko: Hmmm... mais pour l'instant je ne veux ps changer d'idées... je voulais juste.. être rassurée..

* Lui offrant un petit regard fragile, Mineko continua à détailler son visage et ses traits, qui offraient grâce et tendresse tout à la fois. C'était attirant, c'était ensorcelant en fait, et elle avait bien envie d'en savoir plus, de s'approcher davantage, de cette magnifique femme. Elle lui offrait son aide, elle lui offrait le temps. C'était beaucoup plus qu'elle n'aurait pu demander. Mineko lui sourit avec complicité et douceur. *

Mineko: La vérité c'est que tu m'as désarçonnée.. j'ai été parfaitement sincère avec toi... et je ne le suis pas toujours pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 11:42

*Bien qu'Oseki savait que Youko avait des relations conflictuelles vec Destiny's Kiss, il se doutait bien selon ses dires qu'elle ne cherchait pas à se rapprocher d'eux. Il sourit malgré lui à entendre comment les deux innocents avec lui mentionnaient lui-même. Il posa une main sur le bras de l'un et de l'autre en les regardant avec amitié.*

Oseki: Vous êtes adorables, tous les deux ^^' Moi aussi je veux bien passer plus de temps à apprécier ces activités avec vous ... alors vous voyez ? Je n'ai pas besoin, ni l'intérêt, de "renouer" avec un vieil ami. Je préfère ceux que j'ai maintenant et profiter du temps en leur présence.

Makoto: Aaaah un p'tit special, eh? La vraie question c'est.. à qui ca f'rait l'plus plaisir, ne? Lui, l'autre, ou toi? ^~

========================================

*Jun sentit la main d'Arashi bine plus que d'entendre son petit commentaire. Il lui fit un petit sourire de remerciement avant de se lever et sortir de la navette pour attendre leur transport vers l'aéroport. Comme la navette arrivait, les DreamCatchers sortiaent et ensuite il y aurait Tetsuya et Haise. Celui-ci eut un léger rire d'une note et laissa sa main caresser la tête de Haise. Ils allaient devoir se lever bientot, mais en étant en arriere, ils avaient encore un peu de jeu.*

Oui...de toute facon, je vais chercher des poses pour les sourires de Sorey, ne? Alors je prendrai plus de duos aussi, pour le soir dans la chambre...

Je me demande si toi tu t'en rends compte... ou si tu es assez innocent pour ne rien voir. Peut-être...qeu tu veux seulement de la compagnie. Un ami. Je ne sais pas, exactement. C'est ce qu'on va voir, ne?

... J'espère que la semaine passera vite. Je n'ai plus vraiment l'habitude de passer une semaine sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 12:12

Korin: Ahh! Et il dit que c'Est nous qui sommes adorables!

Youko: Vous avez bien riason Therius, c'est lui qui l'Est ^~

* Une portion de Korin était portée à se rapprocher d'Oseki à cause de son frère qui avait un meilleur ami, mais en même temps, il avait réellement de l'Affection pour l'autre homme, qui le dirigeait et l'Acceptait sans jamais le faire passer pour le mins bon jumeau des deux. Il était bien, près de lui. Et dans les Liaisons. C'était une équipe farfelue, mais certainement qui avait le plus de plaisir. Quant à Youko, elle voyait bien la dynamique aussi, et c'Éait pourquoi elle était aussi attirée par aller les voir et leur parler. *

Youko: J'avais peur de continuer cette aventure... j'avais crainte que tout irait comme la semaine dernière, mais finalement.. tout s'est bien déroulé, et en plus j'ai la chance de parler à d'Excellents amis! J'espère que ce sera ainsi pour tous les temples à venir!

Harumi: Oh là, j'admets que j'ai bien hâte d'Avoir la réponse à cette question ~ Et toi ma chère, tu as réfléchis un peu à notre conversation?

--------------------------------

* Comme Jun et Arashi sortaient en premier, Nishiko les remarqua en sortant de la navette. Elle vit bien que son père et son ami allaient vers le débarcadère de l'hotel plutôt que vers le train. Elle fronça les sourcils et alla au devant des deux hommes. Elle posa la main sur l'Épaule de son père et le forca à la regarder. *

Nishiko: Papa, tu pars encore en voyage d'Affaires? C'est le jour de l'an!

Arashi: Et alors? Ta mère le sait déjà. Vous allez chez votre grand-mère, ou est le problème?

Nishiko: Argh c'est toi le problème! On n'a vraiment aucune importance pour toi eh?

Arashi: J'ai été là à Noel, je vous ai gâtés, et j'ai enduré la vieille tante de ta mère. N'es-tu pas un peu ingrate? Je vous donnes amplement de mon temps. Retrouves donc tes amis et célèbre donc le jour de l'an pour enfin en avoir des souvenirs inoubliables.

* Alors que le père clouait le bec à la fille, dans la navette, les derniers à sortir étaient Tetsuya et Haise. Celui-ci était réticent à se relever, à se décoller. C'était comme s'il pesait une tonne. Il le fit tout de même et se sentit beaucoup plus froid et vide sans son étreinte. Il fit quelques pas vers l'avant dans l'allée, et puis l'entendit. Il s'arrêta et hésita quelques instants, et puis se tourna vers lui. S'il marchait directement derrière, il était donc bien près, non? Il releva les yeux our chercher furtivement les siens, son regard profondément ancré dans ceux-ci. Tetsuya ne pourrait pas manquer comment il avait toutes les joues colorées en rouge, et les lèvres surement aussi à force de sourire ainsi. Après l'avoir ainsi entendu, l'envie de l'embrasser n'était-elle pas encore plus forte que jamais? Son coeur battait si vite, il ne s'entendait même plus penser. Prenant une grande inspiration, alors qu'ils étaient debout dans l'allée, il s'approcha et entoura son cou de ses deux bras, se rapprochant de lui et le serra avec timidité, et force tout à la fois. Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura quelques mots d'une voix qui se trahissait légèrement, sans oser le toucher, mais presque. *

J'espère aussi... je n'arrêterai pas de penser à toi.

Ahh je ne veux pas partir loin de toi, je ne veux pas, j'ai juste envie de me rapprocher encore et encore plus... je sais que je ne dois pas mais..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 12:12

*Plus ils s'approchaient de Myst-Eeries et plus Akihito se demandait ce qui se passait. Il y avait de l'Action, sans aucun doute. Une fois rendu, c'était le festival de profiter de Shirane et Akihito sentait Chaelin bien près de lui. Celui-ci avait-il peur qu'il se joigne à cette fête où finalement Shirane donnait accès? Bien qu'il était magnifiquement beau, n'y avait-il pas un certain blocage? Akihito venait d'avoir de tres bons moments avec Chaelin, c'était sans compter ce matin et hier soir. Il fit un petit sourire. Otoha le décorait de baisers.*

Otoha: ~ Mmmm

Aah... alors il a finalement cédé? C'est... il est vraiment beau oui... je.. nous ... allons rentrer. Vous... nous... est-ce qu'on a gagné?

Shirane a toujours été une oeuvre d'art à regarder... ce n'est pas surprenant qu'il soit aussi magnifique mais... je ne veux pas m'y joindre. Je pense. Meme s'il a essayé de me faire des signaux aujourd'hui... JE crois qu'il avait raison. A pourchasser plusieurs en meme temps, je ne pouvais pas m'impliquer autant avec aucun...ne?

=========================================

Aiko: Oh mais oui ! Quelle bonne idée ^-^! J'apporterai une tenue sportive et.. mmm une perruque? Oui c'est vraiment une excellente idée !

*Bien enjouée, Aiko ne se doutait pas que l'entraînement de Torii était d'aussi haut niveau. Elle croyait qu'il serait similaire au sien, peut-être un peu plus difficile mais ca ne l'effrayait pas trop. ...pour l'instnat. Tsubasa n'entendit pas vriament et c'était tant mieux, parce qu'il aurait mentionné que ce n'avait pas été autant adoré! La navette arrivait et Tsubasa se leva auprès des autres.*

Tsubasa: J'imagine qu'on a de bonnes chances de les attraper quelques fois à l'écurie... et voir comment ils évoluent ^^' Je me demande si Horiuichi-san... se doutait de quelque chose, entre nous, a travers les années.

============================================

*Natsuki était attendrie par la fragilité que Mineko osait lui montrer sous ses airs de femme forte. APres tout, elle avait fièremnet porté Rutee deux fois, Muzet et maintenant Syrenne. Elle savait montrer ses bons côtés et camoufler ses faiblesses, ce que Natsuki admirait et elle se sentait choyée d'avoir droit à toute cette honnêteté. Elle fit un petit clin d'oeil compréhensif à Mineko.*

Natsuki: Ce sera notre petit secret ^~ ... tu as vraiment su capter tout mon intérêt.

*Relachant doucement le visage de Mineko, Natsuki garda sa main dans la sienne avec l'autre. Si elle s'approchait trop, elle ne voulait pas brusquer Mineko ou aller trop vite. C'était juste une question de montrer la force et l'intensité de l'intérêt. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 12:32

Michiru: Good job mes boys! Numéro uno!

* Michiru se leva d'un trait et alla entourer les épaules des deux revenants avec excitation et les serra contre lui avec un plaisir des plus évidents. Il les félicita à répétition et ne perdait pas son sourire des plus winners. Chaelin eut un petit rire à le voir être aussi joyeux et était vraiment ravi qu'ils aient réussi. n'tait-ce pas la meilleure preuve que Akihito et lui étaient cmpatibles, finalement? Contre toute attente. Il rougit de plaisir et lorsque Michiru se sépara un peu d'eux autres,celui-ci fit un peu la démo *

Bravo à toute l,équipe! C'Est génial! ^_^

Michiru: Les deux autres sont vraiment trop occupés à donner un chaud spectacle ~ Yess vas-y Fairy-sama!

...C'est vraiment ce que Ruto-kun veut?

Je sais bien que tout à l'heure il a été vraiment méchant, mais je ne crois pas que ce soit vraiment son genre de se laisser aller comme ca. Je ne sais pas si je devrais l'en empêcher ou non. Regrettera-t-il?

=============================

Torii: Une tenue haute en couleur serait parfaite ^~ Vous serez charmante j'en suis sur! Bienvenue avec nous! Amenez vos amies de fille sans hésitation ^^

* Alors qu'ils descendaient tous ensemble, et il y avait aussi quelques geeks à bord, Eiki regarda Tsubasa avec un petit sourire et rougit légèrement. IL acquiesca doucement. *

Eiki: Je.. je crois que oui. Un jour il m'a dit, alors que je te regardais monter, que ce qui se passait à l'écurie, restait à l'écurie. Sur le coup je n'avais pas compris... je crois que je viens juste de comprendre en fait ^^'

---------------------------

* Reprenant sa main avec douceur, Mineko lui adressa un beau sourire, avant qu'elles ne recommencent à marcher, cette fois pour aller véritablement attraper la prochaine navette. Après tout la suite serait dans le train, autant ne pas tarder particulièrement. Toute l'Équipe de Natsuki était partie de toute facon, alors elle l'avait toute pour elle. Ce petit secret... c'était plus qu'apprécié. Elle eut ensuite le goût de continuer ce petit flirt en toute tranquilité, alors qu'elles revenaient au public. *

Mineko: ^^ Dis-moi.. que remarques-tu en premier chez une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 12:37

Oseki: Tsss. Vous pouvez bien dire ce que vous voulez, vous avez autant le coeur tendre que moi ^~

*Oseki eut un petit rire et leva son verre devnat ses deux amis. Certainement qu'ils l'avaient bien piégé, mais Oseki était de bonne humeur. Et être distrait par des amis ainsi voulait aussi dire qu'il n'avait pas à penser à ce qui était intéressant avec le bel homme de plus tôt. C'était assurément mieux de ne pas agir dans cette direction, même si la curiosité était présente. *

Oseki: Certainement ^^ Il n'y a pas de raison à ce que nous ne profitions pas de ces occasions pour discuter, jouer et se compétitionner amicalement, ne? La prochaine fois Therius, tu seras mon partenaire pour la course pré-temple, ne?

Makoto: Hahaha! Mmm ouais j'y ai pensé un peu. J'admire ben ça votre facon d'voir les choses, votre expérience aussi ^~ Me suis sentie pas mal en pouvoir aussi avec la p'tite Zelda tantôt, c'était pas mal trippant.

=========================================

*Jun laissa son ami s'occuper de ses fonctions parentales en se félicitant de n'avoir jamais succombé aux pression familiales et sociales. Il était bien heureux de ne pas avoir d'Enfants et de devoir gérer ceci. Il fit tout de même un petit sourire à Nishiko ainsi qu'une révérance.*

Jun: Mes salutations à ta mère et au reste de la famille, Karna.

*Masashi regarda l'échange en restant plutôt bouche-bée dans la distance. Est-ce que Nishiko et son père s'entendaient toujours aussi mal? Il lui clouait clairement le bec. Il n'y avait que les deux hommes, les trois jeunes D-Teks n'étaient donc pasp résents? Dans la navette, Tetsuya ne s'était pas du tout attendu à ce que Haise s'arrête et se retourne vers lui. A peine avait-il eu le temps de voir ses airs timides qu'il sentait ses bras autour de son cou. Une chance qu'il se blottissait contre lui...et en même temps, Tetsuya frissonna légèrement en l'entendant. Ses bras se serrèrent automatiquement à sa taille et il l'amena encore plus contre lui.*

Aaah ne rends-tu pas ça encore plus difficile? Aussi clingy et demandant qu'une fille, autant d'égo qu'un gars... Haise, ressens-tu toute la chaleur qui m'habite quand tu agis comme ça avec moi? ... Ca n'a pas pris quelques heures que tu as tout su de comment m'allumer, ne?

... ~ moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 12:57

* Korin était tout content d'avor droit à un peu plus d'attention qu'Harumi pour une fois, mais en même temps, ils se le partageait. C'Était correct comme ca. Il acquiesca vivement et parut extrêmement content. *

Korin: Oh oui! J'aimerais beaucoup ! ^___^

Youko: Ils nous font des signes là-bas, je crois que nous devrions aller prenre la navette ^-^

Harumi: C'est un excellent début... Le type qui ne s'y attend pas cache souvent bien des secrets... si tu es prête d'avance et que tu as compris ses fantasmes, tu auras un moment inoubliable ^~ Allez vviens, continuons cette conversation en chemin veux-tu?

============================

Nishiko: Arf.. Merci.

* N'osant pas retourner la politesse, Nishiko partit avec mépris. Elle n'était pas contente mais en même temps, avait tout perdu de sa crédibilité. Elle monta dans le train avec le reste des Dream Catchers. Ryoku prit quelques instants à regarder dans la direction de Jun et Arashi, et puis monta avec son amie. Celle-ci n'hésita plus à laisser sortir ses frustrations une fois à l'intérieur. *

Nishiko: Quand ce n'est pas Scardigne c'est lui qui m'enrage! Se croit-il vraiment tout permis? Comme s'il en savait si long que ca sur tout, dont sur moi!

Arashi: C'est réellement la fille de son père, ne? De cette colère naîtra de grandes choses j'en suis certain. Bon voici notre transport. Où est-il encore?

* Alors que Arashi était amusé par sa fille, Haise avait beaucoup de difficulté à agir comme il était attendu de lui. Bien sûr, toujours être sur les limites de la fébrilité rendait chaque geste plus sensible, plus intense encore, mais aussi plus difficile à ne pas rechercher. Il avait le besoin, et maintenant le désir de le faire. Tetsuya était si brûlant, et sa facon de le serrer, ne l'invitait-il pas à sauter à sa taille, à lui demander de l'amener ailleurs? Il rougit dans ses bras. C'était bien des pensées qu'il n'Avaient jamais eues. Après tout, tout ce qu'il connaissait était bien ce que ses mentors lui donnait. Ce n'était jamais ses propres envies qui dictaient ses gestes, comme il venait de faire. *

Aahh.. si.. si je ne pars pas, je ne serai plus capable de le faire.

* Envahi par la crainte d'être réprimandé, ou qu'on le sépare de force de Tetsuya, il fallait que lui-même fasse le geste. Il émit un petit son et puis se poussa légèrement dans ses bras, laissant ses mains glisser dans son cou jusqu'à ses épaules. L'espace d'un très court instant il chercha son regard des yeux, et puis sans même y réfléchir, il ferma les siens et déposa un doux, mais furtif et rapide baiser sur ses lèvres avant de se sortir de ses bras, et d'être beaucoup trop gêné pour voir sa réaction et s'enfuit en dehors de la navette au pas de course. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 13:01

*Michiru était dans ce mood très physique et Akihito le connaissait bien ainsi. Il le laissa les entourer, mais n'allait pas trop s'en mêler. Car même si Shirane était le plus beau de la troupe, Michiru était certianement le plus convainquant quand il était ainsi. *

Nice! Les premiers malgré mon accident et mon retard ^^'' Quelle victoire les gars ^^

Otoha: ~ Mmm mmm ... on ne fait rien de mal, ne? Juste lui donner toute l'affection et l'amour dont il a besoin en ce moment...

Si c'est ce qu'il veut..? Je ne sais pas à quel point, moi non plus. Le fait-il par dépis? Je ne sais pas. Mais son copain n'est pas souvent là pour lui je trouve ...et on se demande tous s'il n'a pas d'autres aventures alors... peut-être que Shirane a besoin de se sentir un peu plus aimé et désiré. Ce n'est pas à nous à nous en mêler. Il a su mettre ses limites depuis le début alors si aujourd'hui il les laisse faire, c'est parce qu'il le veut.

========================================

Aiko: Haha ^^' ... je n'ai pas beaucoup d'amies de filles mais je vias peut-etre les amener ^^''

*Aiko se doutait que Makoto ne plairait pas à Torii mais c'était amusant à imaginer. Et les trois gars? Surement moins! Peu importe, Torii invitait-il seulement les femmes? Elle regarda Eiki et Tsuabsa à leur suite.*

Tsubasa: Haha! Il a dit ça? Aah ce petit Horiuichi-san, coquin! Je suis sur qu'il a attrapé toutes sortes de choses et toutes sortes de gens... ne? Il a toujours eu un troisième oeil, ne?

=============================================

Natsuki: Mmm ses yeux, et son sourire. J'apprécie de regarder les traits qui définissent la personne... et puis après ca dépend de ce qu'elle met en valeur selon la position, les vêtements, le contexte...

*D'un certain sens, les deux étaient plutôt confortables à l'idée que le reste de leur équipe avait quitté. Elle avait un standing à maintenir auprès de leurs amis et proches, et montrer cette vulnérabilité n'était pas quelque chose qu'elles faisaient aisément. Elles n'étaient pas parties bien loin alors la prochaine navette serait la leur sans hésitation.*

Natsuki: Et de ton côté? Y a-t-il quelque chose qui t'attire particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 13:15

Michiru: Heyy laissez-les faire... un autre duo de Myst-eeries qui baise ensemble, c'est parfait, ne? C'est pas comme si vous deux ne vous en donniez pas à coeur joie... ouh là.. tous ces sons qui venaient de l'écurie ~

Aahh mais c'est impossible, on n'était pas si forts que ca!

Michiru: Hahaaa je savais que vous étiez partis faire ca ^~  !

Aaah! Naboorn >_< !

* Rougissant comme une pivoine, Chaelin se blottit légèrement contre Akihito, alors que leur ami était plutôt amusé par la situation. De tous ceux qu'il aurait cru contre eux, Michiru l'était le moins. A sa facon, les encourageaient-ils? Certainement il remarquait par leur démarche, par leur facon de se toucher qu'ils étaient plus près que jamais. Il y avait quelque chose de beau et inquiétant à ceci. Ca le fascinait. Shirane, lui, se laissait drôlement faire, soupirant de plaisir, profitant de ce traitement de faveur, ce making-out aux yeux des autres. Il était temps de toute oublier. *

Ponyo: Niaa on pourra pas rester là, ils appellent pour qu'on monte dans la navette!

=========================

Torii: Votre seule présence me satisfera, ne vous en faites pas! Aucune pression! Allez parlez moi un peu de vous, que faites-vous dans la vie? Vous semblez si délicate et attentionnée...j'imagine que vous occupe une métier qui prend soin des autres ne?

Eiki: Il a vraiment dit ca.... mais probablement... qu'il avait vu Syrenne et Chika, ne? Et quand je passais mes heures à te regarder monter.. il a dû penser que c'était similaire =^^=

========================

* Notant particulièrement ce que l'autre femme disait, cela expliquait probablement pourquoi elles ne s'éaient pas appréciées dès le début. Il avait fallu quelques fois pour que leur regard se croise véritablement et puisse être mutuellement apprécié. Elle lui sourit avec intérêt. Voyant bien que sa réponse reflétait la personnalité douce qu'elle avait apprécié dès el départ, avec ce sérieux inattentdu. *

Mineko: Sa démarche, sa facon de bouger. La facon de se présenter. Tu vois chez toi, j'ai remarqué immédiatement... tu te déplaces lentement, en faisant attention à l'image que tu laisses derrière toi. Tu veux qu'on te regarde et tu dégages une certaine confiance, mais tu n'en fais pas trop, tu laisses aux yeux qui te dévorent le soin d'imaginer la suite. C'est un puissant attrait qu'une femme peut posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 13:17

Oseki: Oui allons-y. De toute facon, il est l'heure de rentrer. Nous avons eu une fin de semaine bien remplie, ne? Des moments agréables avec chacun d'Entre vous.Ce sera dommage de quitter nos beaux costumes par contre, j'y prenais goût. J'espère quand même reprendre Eizen et vous Lailah, ils nous allaient aussi bien je crois. Et selon nos informations reçues..j'ai une petite idée de ce uqe Ariela et toi allez porter ^^'

Makoto: Hehe j'ai écouté les conseils de l'Experte que t'es ^~ C'est comme vraiment fun d'lui implanter l'idée dans tête... savoir qu'elle y pense pis qu'ca devient d'plus en plus intéressant et envahissant, eh?

*Pendant qu'ils continuaient leurs discussions, tous rejoignaient la prochaine navette.*

====================================================

*Jun eut un petit rire à voir Nishiko partir en frustrée. Il secoua la tête et tapota l'épaule de son partenaire, visiblement amusé. Il ne pouvait certainement pas aller contre ce que celui-ci disait.*

Jun: De toute évidence, oui. Et c'est tant mieux...avec leur performance catastrophique, ils ne méritaient pas de gants blancs, ne? ... Ah, le voici! Amène-toi Shapur, notre transport est déjà ici. Tous nos bagages y sont.

*Bien que Jun l'avait vu sortit à la course, il n'allait pas le ménager pour autant. Haise savait ce qui l'attendait. Peut-etre s'était-il endormi, peu importait, Jun n'allait pas le chicaner sur le champ. Il marcha vers la voiture et ouvrit la porte pour Haise et Arashi. Dans la navette, Tetsuya ne s'était pas attendu à ce que Haise fasse un tel geste. Il avait senti ses mains glisser et comment il s'apprêtait à le quitter, mais quand ses lèvres avaient trouvé les siennes, Tetsuya avait à peine eut le temps de fermer les yeux que déjà l'autre homme se sauvait rapidement. En les ouvrant, il aperçut le silhouette de Haise qui quittait la navette et sentit son visage bouillir. Il posa le bout de ses doigts sur ses lèvres et rougit, souriant de la sensation.*

Il m'a... vraiment? C'était rapide...impulsif mais... alors... tu m'aimes bien, ne Haise? Je ne changerai pas. Je veillerai sur toi comme tu l'aimes... maintenant je sais que tu en voudras plus, ne?

*Sortant de la navette et marchant vers le train avec un sourire à 100$, Tetsuya regarda en direction de la voiture aux vitres teintées et fit un signe de la main. Ayant déjà monté, les DreamCatchers étaient tous en mode écoute envers Nishiko...ou du moins au moins Masashi.*

Masashi: ouff il te coupe ça carré, ne? Mais hey, elle n'était pas avec lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 13:33

Harumi: Exactement... Si tu veux qu'elle y pense, il faut l'ader un peu ~

* Harumi lui fit un beau sourire, bien consciente que c'était exactement ce qu'elle faisait avec Makoto, mais avec tant d'Adresse que celle-ci ne voyait pas exactement comment elle l'entourait alentours de son petit doigt. Une femme masculine ainsi était particulièrement attirante. Elle ne disait pas non du tout. Les trois autres étaient plutôt liés d'amitié un peu plus loin. *

Youko: Ooh j'ai si hâte d'être une seraph à nouveau, et avec vous cette fois ^-^! Je crois bien que nos amis seront des humains ne? Un peu d'armure à nouveau je crois...

Korin: Ah! J'espère bien être dans vos gouts! Aujourd'hui, ce costume te plaisait ne, Dagran ? ^^

============================

* Avant d'embarquer dans la voiture, Haise tourna la tête, juste assez pour sentir le vent dans sa nuque complètement humide des chaleurs ressenties un peu plus tot. Il était si rouge, c'Était évident qu'il cachait quelque chose. Il chercha Tetsuya au loin et fit son sourire. Il tressaillit et entra dans la voiture, s'asseyant au fond, et puis grimpa un peu sur le banc pour regarder l'autre homme via la fenêtre arrière, même si celui-ci ne pouvait pas le voir à travers le vitres teintées. Son coeur se débattait si vite. Il n'avait pas pu résister. Il n'avait pu s'en empêcher. Mais il fallait laisser un message derrière lui, non? Arashi monta dans la voiture et s'assied en face du jeune homme qui était plutôt évident avec sa facon d'agir comme un jeune adolescent. Il attendit Jun et que ceux-ci partent pour reprendre la discussion. Il commenca à détacher certaines portions de son armure. *

Arashi: Nous avons une vingtaine de minutes d'ici l'aeroport, changeons nous. Pas de question de sortir avec ce costume.

...

Ahh j'ai vraiment fait ca...! Il doit tellement rire de moi, ne? J'en avais tellement envie. La facon dont il me tenait, dont il me serrait. Je.. Je ne voulais pas qu'il m'oublie. COmme ca il va vraiment penser à regarder mon spectacle ne? Il va m'attendre.

Arashi: Haise ? Allez, changes--toi.

* Alors que Araashi réprimandait un peu le chanteur, les Dream Catchers se trouvaient un petit coin dans le train, cette fois dans le wagon bar. Nishiko se commanda encore une fois un drink. C'était une mauvaise fin de semaine pour la boisson, assurément. Ryoku ne prit qu'un café, ne voulant pas trop interagir avec la médication. *

Miyuki: C'est vrai, ou est-elle? Ils sont toujours ensemble d'habitude.

Nishiko: Aahh je ne veux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 13:37

Haha ^^''' aah come on man, on venait de gagner, et si tu savais... c'était vraimetn chaud ~ 

*Akihito sourit fièrement à Michiru même s'il rougissait légèrement et donna une petite tape amicale sur le bras de celui-ci. C'était difficile de ne pas etre amusé de son approche, mais il en profita pour garder Chaelin contre lui. Il regarda les autres et acquiesca en entendant Ponyo.*

Oui on venait justemnet pour rentrer... vous devriez suivre. On a quelques heures en train si jamais les gars veulent continuer... Hey Fairy, Ruto, Ganondorf... Allez, on prend la navette et le train les boys.

*Gardant Chaelin avec lui, Akihito n'allait pas insister davantage. Otoha s'arrêta tranquillement mais garda ses mains partout sur Shirane. Il caressa sa peau, son costume, son cou. *

Otoha: Mmmm viens mon beau... je ne te laisserai pas seul une seconde, mais il faut qu'on bouge d'ici, ne? Ne t'en fais pas... tu es entre nos bonnes mains ~ 

=========================================

Aiko: Oh oh ^^'' vous êtes rapide, ne? Je suis ergothérapeute alors oui je prends soin des gens. Je m'occupe surtout de m'assurer qu'ils sont capable de faire toutes leurs activités de tous les jours, et leur travail, sans trop de douleur. Ou de trouver des alternatives quand ils ne peuvent plus le faire comme avant. Et vous, a part la gymnastique, que faites-vous? Vous avez l'air d'un naturel pour parler aux gens... travaillez-vous dans les ventes?

Tsubasa: Il a probablement vu en effet ^^' Ce n'était pas...si différent, d'une certaine facon, ne?

==========================================

*Natsuki n'avait pas réellement pensé non plus à regarder en direction de Destiny's Kiss plus que ça, avant. Les trois hommes prenaient de la place, la femme enceinte aussi à sa facon. Il n'y avait pas eu d'activités pour mettre particulièrement Mineko en valeur...puis il y avait eu le baiser. Elle ne l'avait pas oublié, d'ailleurs. Elle avait toutefois cru que Mineko serait une femme plus distante, plus froide, peut-être un peu comme Kaede. C'était une agréable découverte que de pouvoir lui tenir la main ainsi et voir ce qui lui plaisait. *

Natsuki: Mm j'ai été bien observé on dirait ^~ Ca tombe bien, parce que c'est vrai que j'apprécie que l'on me regarde ... et j'aime laisser planer l'intérêt, l'imagination. Il ne faut pas tout dévoiler du premier coup, ne? ... Y a-t-il des gestes ou des mots que tu détestes te faire dire ou recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 22:52

Michiru: Ha, je te crois man, t'as l'air totalement addict! Faire ca dans l'écurie, faut pas être gêné! ^~ Pssht et toi aie pas l'air aussi ravi!

Hihihi! =^^=

* Michiru eut un petit rire, entreprenant de taquiner Akihito et puis Chaelin qui était plutôt souriant, contre son sempai, affichant un air plus paisible et heureux que d'ahbitude. Il avait l'air moins nerveux, et beaucoup plus épanoui, mais c'était surement l'effet d'avoir aussi bien fait l'amour à répétiion ce jour non? Chaelin songea qu'hier s'embrasser en public était difficile, mais aujourd'hui, c'Était arrivé plusieurs fois, et Akihito le tenait fierement à sa taille. En plus ils s'étaient abandonné à un endroit où ils avaient étés surpris... jamais ils n'Avaient été aussi rebelles dans le passé! Shirane suivit Otoha de facon obéissante, posant ses mains sur lui. Daishi les seconda, avec Ponyo sur les talons. *

Shirane: Je te suis Fairy-sama... je ferai tout ce que tu me demandes! Mais je veux un autre tequila...

Daishi: Man que j'ai hate d'être chez toi!

==============

Torii: Oh mais seulement de la gymnastique, mais niveau professionel! Je fais partie du comité de juges pour les nationaux, je fais de l'entraînement et m'implique dans le monde de la compétition, continuellement! Ce n'est pas de la vente, mais tout comme ^~ Oh mais vous me rappelez, j'ai déjà vu une ergothérapeute après m'être cassé le poignet, il y a quelques années! Elle était tout aussi charmante que vous!

Eiki: .. non mais cela peut choquer différemment... et elles n'étaient pas de Hikaru..

================

Mineko: Hmm.. c'est une question difficile, mais mise à part les femmes qui veulent me compétitionner, je déteste quand on me dit que j'ai fait des mauvais choix. Que la réponse soit oui ou non, je le sais surement plus que l'autre personne en question, et donc je n'avais pas besoin de me le faire dire.

* Avec ce genre de réplique, Mineko était convaincue que Natsuki verrait qu'elle avait du caractère, mais qu'elle n,était aps du genre à apprécier non plus se faire faire la morale. C'était un tempérament apprécié ou détesté par les gens alentours d'elle. Harumi était la preuve vivante de ceci. Mineko espérait que cela ne ferait pas fuir l'autre femme. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 22:56

Makoto: C'est ca ^^' C'est toi qui m'a appris ca ^~ 

*Loin de réaliser que c'était encore le cas de comment Harumi avit le dessus sur elle, Makoto était juste bien de bonne humeur. C'était une expérience nouvelle et intrigante pour elle, et une occasion rare pour Harumi. Ca lui rajoutait de la valeur et Makoto ne réalisait pas à quel point elle tombait dans les pieges d'Harumi.*

Oseki: Je pourrais parier. Je suis certain que vous les voyez dans les même personnages que moi ^^' Oui, oui ce costume de Therius sur toi me plaisait beaucoup en effet. Je crois bien que c'était mon favoris aujourd'hui ^~ 

======================================================

*Tetsuya avait espéré que Haise avait pu capter son sourire, mais il n'en savait rien. Il ne pouvait pas le voir en retour. Il se sentait bien plus léger, même si ce baiser était si furtif, ca n'en restait pas moins leur premier réel contact ainsi. Il prit place dans le train bien confortablement un peu plus loin dans la section bar et ferma les yeux avec un grand sourire. Il ne cachait aboslument pas son bonheur, mais ne cehrchait pas a interagir avec les DreamCatchers. Prenant un café alcoolisé (haha, pourquoi pas?), Masashi regarda comment sa jumelle en avait surl e coeur et entoura la taille de Ryoku de son bras.*

Masa: Je ne suis pas trop inquiet...elle va surement se pointer tôt ou tard, ne?

*Dans la voiture, Jun était plutôt à côté de Haise alors qu'Arashi était devant eux. Ainsi, ils entouraient un peu plus le chanteur. Jun retirait aussi des portions de son costume, mais comme Haise était silencieux et qu'Arashi devait le reprendre, il s'arrêta et l'observa.*

Jun: ... est-ce que je dois te reappeler pourquoi nous gardons le contrôle sur tes activités? Garde ton focus sur ta carrière et ce qui s'en vient cette semaine pour bien performer. Tu n'as pas besoin de cette distraction. Les OHU sont une assez grande distraction en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 23:17

Youko: Haha! Parions seulement si nous n'avons pas la même vision! ^_^ ! Alors je me lance tranquillement... les deux sont dans Zestiria... mais aucun n'interagit principalement avec ma Lailah ?

* Il y avait quelque chose de possessif à leurs personnages, probablement parce qu'ils n'arrêtaient pas de les jouer, mais aussi, Berseria et Zestiria les ramenaient continuellement à leurs racines, n'est-ce pas? Ils ne se doutaient pas non plus qu'ils auraient aussi leur maillot! Tous les deux en avaient certainement pour les mêmes d'ici la toute fin, tout comme certains autres personnages réservés... Mikleo, Milla, Asbel et Richard. *

Korin: J'aime beaucoup essayer différents styles! J'aimerais bien avoir quelqun de brave et courageux ^^ Et être encore ton favori, hihi!

========================

* Alors que Tetsuya était sagement assis au fond du bar, Yasunari le regard faire en se disant qu'il était plutôt chanceux d'être ainsi collé à une vedette de la sorte. Bien sur, seul ainsi, il était un réel appat pour ceux qui aimaient semer le trouble. il y avait encore trop peu de monde pour qu'elle ne soit pas remarquée, mais comme elle n'avait envie d'être presque seule en présence des Dream Catchers, Tamafune ne pouvait pas sortir tout de suite. Du côté du quintet déchu, Ryoku se colla davantage sur son amoureux, ne pouvant pas l'entourer en retour, par manque de son bras. Il était vraiment content d'être ainsi près de lui, cela faisait du bien. *

Nishiko: Je ne sais plus quoi faire avec lui.

Je me demande ce qu'il a pensé de notre danse...

=======================

* Lorsque Tetsuya ne fut plus à vue car ils quittaient, Haise cessa de regarder vers l'arrière et commença à défaire les petites ceintures sur sa taille en pensant que c'Était lui qui les avaient attachées. Il s'Était senti si nerveux d'Avoir ses doigts le frôlant sans cesse ainsi, et il avait cru que ce serait lui qui lui enleverait le costume. Mais alors qu'il commençait, Jun tenta de le ramener à l'ordre et il se redressa légèrement en rougissant, mal à l'aise. *

Je.. je sais mais... ...ahh vous avez raison. Il faut que je me concentre davantage. Je crois quand même que la performance sera bien.. peut-être meilleure que d'habitude!

Je sais que vous pensez à ma carrière Jun-san... et il faut que je sois tenté sans agir... mais j'ai passé la journée à être tenté... alors ce n'est pas mauvais, au contraire, ce devrait être encore mieux, je crois. Hiiii il me souriait quand nous partions ne? Je le voyais.. ahhh je me demande ce qu'il a pensé de moi.. impatient? idiot? Ahh je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 23:22

Ha ^^''' je crois que j'ai abandonné ma gêne quelque aprt ^^' aller, amène-toi desert boy ~ Au-delà d'avoir perdu toute notion de timidité... on a aussi fait une folie. Ben...une autre folie. Tu sais le cheval de Sari? Celui qui m'a sauvé? On l'a acheté ^-^! Il va habiter a l'écurie de Destiny's Kiss pendant un petit bout, le temps qu'on lui trouve une maison ^^

*Un peu trop content de partager cette nouvelle, Akihito se sentait de tres belle humeur et voulait partager ceci. Il ignorait plus ou moins ce qui se passait avec Shirane, alors qu'Otoha le traitait bien malgré la situation. Ils auraient pu en abuser bien plus, mais il était doux et à l'écoute. Shirane... n'allait vraiment pas bien, en effet.*

Otoha: Oui mon beau, je vais te donner une autre tequila dansl e train... mais apres tu dois prendre 2-3 verres d'eau. La tequila ça rend malade beaucoup trop facilement.....

-------------------------------------------------

Aiko: Oh! OH ! Vous êtse gymnaste professionnel?? Oh wow! Ah mais je veux encore plus venir à votre entraînement =^-^= !! Ah? Oui, oui en effet nous nous occupons souvent des mains et des poigents ^^' pour traviller le renforcement, c'est très important! ^^' C'est vous le charmant, Lowell-kun!

Tsubasa: ... il y a toujours eu une vision différente pour l'amour entre deux hommes et l'amour entre deux femmes, ne? Mais je crois que c'était plus parce que cen'était pas des Hikaru, tout à fait.

=============================================

*Natsuki eut un bon rire franc, bien doux et honnête. Elle croisa ses doigts avec ceux de Mineko et la regarda avec amusement. Était-elle sensée être effrayée? *

Natsuki: Pas de morale, c'est compris ^^' mais je ne peux pas promettre que je ne ferais pas de petit sourire connaisseur ^^' J'ai un peu trop l'habitude des caractères forts, j'aime bien taquiner...mais je comprends.

*Elle se demandait si Mineko croyait qu'ellle allait juger ce qu'elle n'appréciait pas, alors que c'était surtout ratique à savoir pour éviter de faire un mauvais pas... en meme temsp, ce qu'une personne aime et n'aime pas forge son identité.*

Natsuki: De mon côté... je n'aime pas quand on remet en doute mes relations. J'ai des relations peu communes avec par exemple Grazel. Ou bien parce que je suis amicale et sociale, j'éveille un peu les comportements jaloux. Mais s'il y a une chose qui me tient à coeur, c'est bien justement la fidélité, alors je ne veux jouer dans le dos de personne. Alors à partir de maintenant, je ne serai plus en mode "ouverte aux flirts", mais je ne vais pas m'empêcher d'être comme je le suis avec mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: