AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 20:40

Ahh.. je.. d'accord... S-Sumimasen!

Sempai, que s'est-il passé? Pourquoi aurais-tu mérité une gifle de cette fille? Tu ne la connais même pas, non? Je.. Je n'aime pas cela du tout.

* N'ayant vraiment pas le temps de comprendre ce qui s'Était produit, Chaelin se fit amener plus loin, restant vraiment perturbé. Habituellement, une gifle, ce n'Était pas si banal, surtout qu'Akihito disait l'Avoir mérité. Un commentaire déplacé? Le plus jeune se sentit mal à l'aise et ravala un peu sa salive, attendant sagement d'être un peu plus loin et seul avec Akihito pour demander de breves explications. Nishiko se croisa les bras après avoir serré les poings le long de son corps. Elle regarda Masashi furtivement et puis ferma les yeux et émit un son de frustration. Elle ne pouvait pas le lui dire, Masashi risquait de changer son attitude envers elle, non? Mais si elle ne disait rien, elle perdait sa confiance. Qui était ce démon et pourquoi venait-il semer le trouble ainsi? Oh elle allait certainement en dire long à sa mère! Durant ce temps, Yasunari, qui était partit parler un peu à quelques summons revint après avoir vu Akihito quitter avec un Chaelin qui s'Était retourné quelques fois dans leur direction. *

Nishiko: Aahh! Quel arrogant! Quel insupportable peste! De quoi se mêle-t-il?! Remettre en question mon attitude! Ahh il me fait bouillir! >_< !

------------------------------

* Souriant en entendant que l'autre femme maintenait son invitation, Mineko acquiesca contre la peau de celle qui était maintenant son amante. Elle eut un petit rire amusé, et mélodieux, avant de répondre avec une petite voix. *

Mineko: Aah tu sais.. cela faisait vraiment longtemps.. avec une femme. Pas nécessairement tout court... ^^' mais... c'était comme si... je veux dire.. ce n'est même pas comparable. Enfin tu comprends...

* Sachant que l'autre femme partageait cette impression aussi, elle était apaisée. Avoir eu des relations avec des hommes ce n'était pas du tout la même chose, pas le même désir. Là pour une fois, c'était exactement ce qu'elle aimait. Elle était plus que ravie et fiere de son coup. En plus l'autre femme était compréhensive, sexy, un réel trophée, mais en même temps, douce et glamour tout à la fois. Elle ressentait une vive attirance et voulait continuer à la fréquenter, à se sentir aussi bien et elle-même, vivante auprès d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 20:49

Oseki: Oui un peu comme... oh? Tiens, quelle ofrre intéressante. Surtout que c'est toi qui propose, ne? Je parie qu'il y a un tas de choses que tu aimerais savoir, ne? Ca tombe bien. Moi aussi je suis plutôt curieux à vos sujets, mes amis. J'accepte.

*Oseki se replaca légèrement sur sa chaise pour qu'ils soient tous placés plus ou moisn en triangle et afficha un petit sourie peut-etre trop confiant. Devait-il réellement avoir peur? Certainemnet qu'il aurait les questions et les conséquences les plus crues et difficiles, et pas les doux Korin et Youko, non?*

Oseki: Allons-y alors...combien de fois, avec ma soeur?

======================================

Aah... le Countdown... mmm je ne peux rien dire. Je ne dois rien dire. Surtout que tu ne réalises pas dans quel état tu es, ne? ... quelle ironie. L'appeler? Oui ca je peux....

L'appeler! Oui c'est une bonne idée =^-^= ! Hmmm? Aah... eh... haha ^^' Si je perds tous mes moyens, ce n'est surement pas le meilleur accueil... en-enfin ca dépend pour qui. J'imagine que Hikaru-sensei et toi ca ressemble à ca ^^''' En tout cas quand vous vous etes retrouvés apres la pratique d'Epsilon... ouff! C'était tellement chaud que j'ai laissé mon manteau traîner dans l'auditorium parce que... revenir aurait été risqué ^^''

C'est..un peu ce qui me fait peur. Si je me jette sauvagemnet sur lui, ne va-t-il pas penser que je suis juste un accro?... Aah mais ce petit tease m'a laissé un micro baiser en souvenir... et j'ai juste hate qu'il revienne pour que je puisse lui répondre...

*Secouant un peu la tête en ayant un léger rire timide, Tetsuya s'amusait bien avec Ryoku. C'était une étrange amitié, mais il se sentait à l'aise. C'était un ami, un collègue, un chanteur...et le rival de Haise. C'était conflictuel, mais Haise ne lui en voulait pas d'etre ami avec lui. Au moins.*

===============================================

*Les deux hommes s'étaient plu sur tellement de niveaux qu'il n'était pas surprenant qu'ils ne se soient jamais lassés l'un de l'autre. Jun ressentait un plaisir coupable d'apprécier entendre son seme ainsi, et de lui laisser être plus rough et direct avec lui. Les sensations étaient plus vives ainsi, et il pouvait recevoir toute la pssion qui était le charme d'Arashi. Son seme avait l'air de tellement s'y plaire qu'il ne répondait qu'à leur rythme et Jun prit plaisir à le voir se cabrer ainsi de plaisir.*

Jun: ~ Aaahh viens en moi ~

*N'y avait-il pas meilleur délice que de sentir son seme incapable de se retenir? Ou bien de profiter pleinement de cette sensation chaude, de cette complétion et d'ainsi montrer à quel point il lui appartenait complètement. Jun leva les yeux pour observer son seme alors que celui-ci succomberait au plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 21:26

* Youko rougit un peu à la demande, mais se laissa piéger telle la seule femme avec deux amis hommes, et dût embarquer dans le jeu. C'Était elle l'Adolescente en ce moment non? Surement que les Children étaient bien sages, bien geeks... Et elle que faisait-elle à être aussi amusée par l'idée de jouer à un jeu audacieux? Déjà elle fit les grands yeux en entendant la première question, posant une main sur sa bouche alors que Korin se tappa le front. *

Korin: -_- ahhh j'aurais dû m'en douter.... très bien. Il faut bien se faire prendre en commençant! Bon...

Youko: Vous pouvez aussi prendre une conséquence...

Korin: Ahh non c'est peine perdue... il sait déjà que c'est vrai alors... 25? 30? Quelque chose comme ca...

=====================

Aaah vraiment ?!!! =^_^= ! Ahhh c'est vrai que c'était intense ce soir là... Probablement le plus intense de tous en fait ^^' H-Hey mais as-tu regardé?

* Masashi et lui étaient tellement beaux quand ils s'aimaient intensément comme ce soir-là, alors il était normal qu'ils soient épiés par les autres. Keisani avait certainement regardé par la porte, Ken aussi. Noriko s'était faite amener par Minaba pour ne pas qu'elle regarde. Ryoku rougit à cette révélation, en se rappelant comment revoir Masashi, ressentir combien tous les deux s'étaient manqués était plus fort que tout. C'était justement ce qui avait pu donner naissance à retourner ensemble. S'ils ne s'étaient pas manqués autant, ils n'auraient jamais pu être ensemble à nouveau.

I know he's thinking he might become wildly after him... but if they've never done anything together, I think that no matter how strong the desire, if there's love it's just so much stronger that even if you feel the strongest of attraction, you still freeze in awe in the idea to just have one step closer to him. That's how I felt anyway... I mean.. It's not because Masa and I didn't intensely desire one another that we didn't sleep together before...

==========================

* Jun était-il cellui qui contrôlait tout finalement? C'était telement difficile pour celui qui était seme de se retenir plus longtemps qu'il l'Écouta et craqa un petit sourire satisfait avant de se laisser emporter, se cabrant intensément. Il saisit le bassin de l'autre homme fortement, l'amenant à lui vivement, pour lui donner chaque spasme de plaisir, le ressentir de l'intérieur, profondément, alors que son propre corps était envahi de vertigineuses et délicieuses sensations. Il haleta sensuellement, après avoir laissé un gémissement purement teinté de plaisir, répondre aux attentes de son partenaire. *

Arashi: ~Aahhmm...! Mmm.. mmm~ ...

* N'Était pas la portion la plus difficile à écouter pour Haise? Entendre ces mots érotiques? Entendre cette envie de uke envers son seme? Il savait fort bien qu'il ne devait pas laisser les images l'envahir mais.. c'Était de plus en plus facile à imaginer, et ce bien malgré lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 21:30

*Akihito attendit aussi qu'ils soient plus loin, changeant même de wagon pour s'en assurer. Heureusement que Yasunari n'était pas un direct témoin. Il poussa un soupir une fois de l'autre côté et eut un petit rire.*

Je pense que je comprends mieux ce qui cloche avec les DreamCatchers. Tu vois qunad on a fait la course de VTT, je ne comprenais pas pourquoi les deux amoureux s'étaient séparés. Adol me disait qu'il y avait de l'orgueil mal placé mais... Remnos et Karna ont monté ensemble, et moi avec Adol. Et là ...as-tu vu commetn elle a même plus réagi que moi, quand Remnos t'a prit dans ses bras? Cette fille-là empince pour Remnos, mais c'est l'amoureux de son premier chum, alors elle est comme prise entre les deux, la pauvre. En plus ces deux-là sont toujours l'un sur l'autre... C'est un peu ca que je lui ai dit... alors tu vois, je comprends que je méritais la gifle.

*Masashi les regarda partir en froncant les sourcils, et regarda Yasunari qui revenait. Personne ici n'aimait ce Link, non? Il secoua la tête et continua de supporter Nishiko.*

Masashi: Oublie-le... lui il fait juste provoquer, mais le petit était adorable. Je m'excuse d'avoir été émotif, mais je ne pouvias pas ne pas lui faire de calin. ... Attends remettre en question quelle attitude?

===============================================

*Il y avait un certain machisme à apprécier d'avoir la femme avec qui elle venait de partager son intimité, ainsi lovée contre elle. Natsuki savait bien qu'elle s'était bien plus donnée, mais c'était un peu l'objectif de cette première aventure, non? C'était aussi pourquoi elles avaient été si impatientes, parce que Mineko avait besoin de ceci, et besoin de se faire saisir un peu. Natsuki pouvait comprendre que son coeur avait besoin de temps, mais il fallait qu'elle s'installe rapidement dans toutes ses pensées. Elle sourit en resserrant doucement ses bras autour de Mineko, ressentant la douceur de sa peau et profitant de cette proximité. Il n'y avait aucune presse de se rhabiller ou de sortir de ce petit endroit, car la ride de train aurait encore au moins 1h, non?*

Natsuki: Mmm je sais mais... tu sais, je ne fais pas ça d'habitude. Je veux dire, je ne me suis jamais donnée, le premier soir d'une nouvelle fréquentation.

*Remontant une main dans la chevelure de Mineko avec un sourire paisible, Natsuki se sentait resplendissante auprès de cette femme. Elle la faisait un peu sentir aussi belle qu'Arashi, et ces quelques années en plus, mais avec toute l'attirance mutuelle et cette connexion physique qui n'était pas du tout négligeable.*

Natsuki: ... J'ai été agréablement surprise de tout ce que j'ai découvert de toi aujourd'hui ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 21:53

* Lorsqu'ils furent dans l'autre wagon, Chaelin se demanda s'il aurait droit à des explications et leva les yeux sur Akihito, comprenant que celui-ci disait clairement la vérité. Peut-être en mots plus doux, mais il n'aurait pas tout expliqué comme ca sinon. La seule chose, c'Était pourquoi avait-il voulu autant la faire réagir? Même s'il le réalisait, ca ne se disait pas vraiment... Il secoua la tête de facon mal assurée quelques instants. *

Ahmm.. alors peut-être oui que tu la méritais un peu ^^' Mais pourquoi aller te faire des ennemis ainsi?

Remnos et Nai-kun sont tellement gentils avec moi, et Jiyu-kun est leur ami. C'est dommage si tu te les mets à dos, non? En plus tu as eu un accident avec leur centre... Peut-être que tu essaies de les provoquer parce qu'ils sont gagnants mais... tu as vu qu'on peut gagner nous aussi si l'on se force... sans provoquer personne.

=======================

Yasunari: On dirait que vous avez eu droit à une belle démonstration de pourquoi je n'aime pas cette paire, ne?

* Yasunari arriva lentement auprès de ses deux amis et Nishiko était un peu soulagée de ne pas être seule avec Masashi. Miyuki s'était éclipsée un peu avant la gifle et était partie retrouver les Geeks. Pourquoi, elle ne croyait pas que l'arrogant Myst-Eeries avait raison. Elle n'éprouvait qu'une grande amitié pour Masashi. Elle était arrivée la semaine dernière dans l'idée de le confronter et finalement ils étaient devenus amis. Il était beau et sexy, et charmant mais... Elle poussa un soupir. Pouvait-elle mieux dire cela pour que ca passe bien? *

Nishiko: Parce que toi et moi on est amis, ca lui a donné la mauvaise impression qu'on était plus que ca! C'est quoi son problème, eh? Il s'est-il regardé lui? Il promène le petit Sari comme si c'était son copain mais on l'a tous vu entrain de flirter ailleurs quand il est pas là! Même moi il m'A flirté, je veux dire come on!

Yasunari: Ugh ce gars-là est un vrai salaud, Sari serait tellementmieux sans lui !

============================

Mineko: Moi non plus tu sais...

* Ni l'une ni l'autre ne le donnait facilement habituellement, mais ensemble, cela avait cliqué tellement fort que finalement, elles s'Étaient tout donné avec beaucoup de désir. Profitant des mains de l'autre femme sur son corps et dans sa chevelure, Mineko laissa les siennes caresser la taille et remonter vers la poitrine de sa partenaire avec un petit sourire. *

Mineko: Aaahh moi aussi... tu étais tellement belle, j'avais peur de tout faire de travers, mais tu as eu l'air d'aimer cela, alors finalement c'était bien parfait... quand tu as enlevé ma perruque.. j'ai eu peur que tu sois surprise par mes cheveux.. =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 21:54

*Bien qu'Oseki croyait que Youko était en pouvoir de refuser, car Korin et Oseki pouvaient bien s'obstiner et se poser des questions seuls, mais la présence de Youko agrémentait le jeu, non? Elle apportait un certian exotisme,et le désir de connaître sa perspective, ses réactions, ce qu'elle était prete a dire ou pas. Oseki eut un petit rire à voir Korin se faire prendre, et comment Youko réagissait à ce naturel déroutant entre les deux. Oseki n'avait pas choisi le mot "combien" au hasard.*

Oseki: Ah ne vous inquiétez pas, ce qui se passe durant une partie autour de la table..reste autour de la table, ne? ^~  Mmm 25-30, eh? ... Une fois par mois depuis un peu plus de 2 ans. Tres bien. Merci pour ta réponse mon ami. C'est à toi alors.

=============================================

Si j'avais été seul, peut-être que j'aurais regardé... mais miss la fangirl et notre deuxieme chanteur étaient aux premieres loges dans la porte. Je ne tenais pas vraiment a rester a leurs côtés ^^'' Je suis... err.. parti.

... J'ai failli amener Ken avec moi, ce soir-là. Keisani n'aurait jamais voulu, mais Ken... je ne voulais pas me résigner à montrer que moi aussi je pouvais jouer de ce côté-là. De toute facon on avait tellement d'embûches avec la troupe, c'était mieux de nep as en rajouter, ne? Ce n'est pas cpmme si Ken n'avait pas eu des yeux et des mains sur Hikaru-sensei avant qu'il parte pour en bas, ne? ... Je ne peux pas croire que c'était lui, mais je les ai vu danser ensemble ce soir-là... bah. Ca n,a pas d'importance. J'ai vu Ken tellement souvent avec des mecs qu'il ne m'a jamais vraiment attiré.

*Tetsuya était un peu mal à l'aise de parler de s'il avait vu ou écouté Ryoku et Masashi. Il ne voulait pas nécessairement le faire, mais l'aurait fait s'il avait été seul en effet. Il secoua un peu la tête, puis en se replacant un peu sur son siege, il fit un petit sourire à Ryoku.*

Je pense... que je vais aller chercher mon cellulaire. J'aimerais bien lui écrire un message.

===============================================

*Voyant le petit sourire d'Arashi, Jun sentait ses dernières barrières tomber et il se sentit grimper rapidement vers une forte apogée en ressentant son seme tout donner pour se libérer ainsi en lui. N'aimait-il pas être pris ainsi, si brusquement et possessivement par son seme? Ensemble, ils jouaietn souvent à celui qui venait en premier, non? Ou bien à qui est réellement en contrôle... Mais le sommet d'Arashi était si pur et délicieux que Jun s'y abandonna à sa suite. Il se couvrit des traces de leurs plaisirs, haletant rapidement et fortement avant de se laisser retomber le bassin contre les sieges-canapés de leur avion. *

Jun: ~ Mmmmmm ! Aahh~  ... aah... mmm j'ai gagné ^~ ...aah...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 22:13

*Akihito eut un autre petit rire. Pourquoi Chaelin avait-il l'air si mécontent? Il secoua la tête à son tour.*

Je ne cherche pas à me faire des ennemis. C'était la vérité, je l'ai juste dit. Cette fille-là a besoin de confronter son père pour lâcher un peu sa colère, et réaliser qu'elle en veut à son père de mener une double-vie parce qu'elle aimerait ça en mener une elle-même. Tsk. De toute facon, c'était quoi l'idée de faire une accollade aussi sentimental avec ce gars-là? C'était une vengeance parce que j'ai monté sur le VTT avec son copain?

=========================================

*Masashi écouta ses deux amis, et prit un petit moment pour réfléchir. Il était en mode "drama" et "Deokin", alors bien sur que ses pensées comprenaient un peu plus que c'était possible que sa relation avec Nishiko soit interprétée ainsi, surtout par un étranger. Il regarda Nishiko un instant de plus, observant comment elle était une femme magnifique, avec un costume révélateur des belles courbes qu'elle avait. Tiens, il n,avait réalisé avant à quel point elle pouvait être séduisante. Masashi fit un petit sourire, croisant finalement le regard de Nishiko. Il secoua un peu la tête.*

Masashi: Écoute, c'est normal qu'il fasse de mauvaises assomptions... On est amis, on est tous les deux vraiment sexy et lui il veut surement juste une occasion pour partir avec Adol. Son eptit jeu, ca sonnait aussi malicieux que les Vicious, non? Ca essaie d'implanter des fausses idées dans nos cerveaux, comme si on était si manipulables que ça. Sari-kun n'a pas l'air d'un mauvais garcon... je pense qu'il se fait malheureusement utilisé... etj 'ai l'impression qu'il le sait, ne? ... Moi aussi je pense qu'il serait mieux sans lui. Mais... j'ai peur qu'il ne soit rien, sans lui.

=========================================

*Natsuki lui permettait de glisser ses mains là où bon lui semblait, et surtout sur tout ce qui faisait sa féminité. Apres tout, c'était exactemnet ca qui lui avait autant manqué et qui était à la base de ce qu'elle appréciait. C'était vraiment impossible de ne pas sourire, et Natsuki sentait encore son coeur qui battait rapidement. Pourtant, ce n'était plus en lien avec le fort plaisir ressenti, non? Elle rougit un peu.*

Natsuki: Non... tu n'as rien fait de travers... en plus je savais déjà que tu n'avais pas fait ça depuis longtemps alors... ca n'aurait pas été grave. Et s'il y a d'autres fois où tu es un peu rouillée, ce ne serait pas grave non plus. Je ne suis pas...si exigeante. Surtout quand ma partenaire est aussi passionnée, et autant dans mes goûts ~

*Se redressant un petit peu pour pouvoir poser ses lèvres sur celles de Mineko, Natsuki se sentait étrangement un peu interdite. Était-ce correct que de souhaiter la revoir et avoir d'autres soirées ainsi? Une seule n'était absolument pas assez, et il fallati continuer ce flirt et cette connexion, non?*

Natsuki: En fait j'étais vraiment contente de découvrir que tu as les cheveux longs =^-^='
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 22:17

* Songeant secrètement que c'était plutôt quelques conglomérats dans le temps à plusieurs années d'intervalles, Korin n'allait certainement pas en rajouter de plus. une question c'Était une question. Plus de détails, c'Était une autre! Bien rouge il secoua la tête et regarda chacun à leur tour, et eut un petit sourire en coin. Youko était un peu déroutée, mais osait participer. Il fallait se dégêner un peu, non? Elle n'Était pas si innocente que cela, mais cachait son jeu aisément. Comme sa Lailah non? *

Korin: Ma question va s'adresser à vous deux, tiens. Des jumeaux, des jumelles ou bien un de chaque? ^^

Youko: Aah..? pour des enfants?

Korin: Non! Pour une aventure ^_^

=========================

Ahhh! Mais oui vas-y !! ^_^ !! Vas-tu revenir après? Ahh tu ne me diras pas s'il te répond, ne? J'aimerais ca, si tu reviens ^^ ! Je te souhaite vraiment bonne chance et quoique je peux faire pour t'aider, dis-le moi!!!

* Ryoku n'allait pas lui offrir de l'accompagner, car c'Était personnel, mais voulait bien savoir la suite de cette adorable romance. Il était vraiment tout sourire pour son ami et lui caressa l'épaule. il était tellement épris par leur histoire qu'il n'avait rien entendu de tout ce qui s'Était produit à l'arrière d'eux. Il n'y avait pas vraiment de raisons que cette histoire n'aille pas plus loin, nn? Après tout les deux semblaient s'apprécier mutuellement. Il avait envie de tout raconter à Masashi mais ne le pouvait pas parce que c'était personnel. *

I've heard a lot of stories today... Link and Saria, Yasahiro and his mysterious boyfriend, and now Tetsuya and Silver ! I feel like cupid or something ^_^

============================

* Profitant pleinement de chaque vague de plaisir, Arashi s'abreuvait également de cette vision ou Jun s'abandonnait, se cuvrant de preuves d'à quel point c'Était délicieux. Il adorait ce moment, et le caressa avec sa main jusqu'à lui soutirer le plus de plaisir possible. Il sourit à sa victoire, lui donnant jusqu'<a la toute fin toute son énergie avant de se retirer et d'aller plaquer un baiser sur ses lèvres, mais prit soin de ne pas se coller sur lui, histoire de ne pas en être couvert. Il passa une main dans la chevelure de jun et s'appuya le coude contre le dossier du divan, le regardant avec satisfaction. *

Arashi: ... ~ Hmmm il faut bien que tu gagnes quelque part ne? Tu méritais un peu plus de chance ^~

* Ils étaient vraiment cruels avec Haise qui s'était plutôt embarqué sur deux sièges, adossé au hublot pour avoir de la fraîcheur de celui-ci. Il haletait de chaleur et posa une main sur son front. La dernière fois remontait à quand? Et là.. là il n'allait pas chanter avant deux jours. Un tel état, peut-être avant un concert mis là.. l'attente était encore lngue! *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 22:34

* Se raidissant légèrement, Chaelin se sentit mal et passa une main dans son cou de facon embarassée et baissa les yeux. Il n'Avait pas voulu "chicaner" Akihito, seulement le comprendre, comprendre pourquoi il avait voulu dire les quatre vérités à quelqun qui aurait pu devenir une alliée. Au moins il ne la flirterait plus..? Chaelin serra les doigts de son autre main sur son costume. *

Il s'avère que ce que je voulais dire à Remnos-kun était en fait une phrase de son défunt frère, et en plus il vient de perdre aussi son meilleur ami. J'ai simplement essayé de l'aider, je me sentais mal de lui rappeler des choses aussi tristes...

Je pense plutôt que parce que tu te faisais ami avec son copain il a voulu être gentil avec moi...

* Ayant parlé avec une voix calme, Chaelin n'en voulait pas à Akihito. il était un peu décu de la tournure des événements, mais ce n'était pas assez pour lui enlever ce qui le rendait de réelle belle humeur, Akihito était avec lui, et ils avaient Linari. Il ne se rendait pas compte que pendant que Akihito l'accusait de ne pas avoir d'amis, il bousillait aussi un à un ses chances d'en avoir. *

===================

* Rougissant de ce regard explorateur sur lui, c'était évident que tous les deux allaient réagir à ce genre de chose. Masashi prenait généralement ceci cmme un compliment, et il fallait prendre l'occasion d'être encore plus liés, et non pas s'éloigner. Nishiko replaaca une mèche près de son oreille. Elle était quand même convaincue que Masashi et RYoku étaient les plus beaux de tout ce OHU, même si elle n'allait pas aller contre eux et les encourageaient. *

Nishiko: Tu as raison c'est un manipulateur! Restons entre nous, et ne tolérons que les Geeks. Voilà. Je crois que ce sont nos seuls vrais alliés.

Yasunari: Les Geeks? pas sur. Aaah je comprends ce que tu veux dire, Remnos. Ca m'enrage tellement! Ce egotrip d'avoir tout cet amour inconditionnel pour lui, et il peut bien se permettre de jouer avec lui comme ca lui chante! je veux dire, hier ce nétait qu'un petit détail parmi d'autres!

=======================

Mineko: Aahhh tu me donnes vraiment envie à la prochaine fois ~  Hmm mes cheveux? Tant mieux... C'était tout un art de les cacher pour Rutee mais... j'ai toujours porté mes cheveux bien longs, pour pouvoir essayer plein de coiffures.

* Initialement, elle les avaient gardés longs pour Chika, qui s'amusait à l'arranger en carte de mode, avec de complexes coiffures, puis elle les avaient faits couper, mais n'avait pas apprécier le look très longtemps. Ils n'Étaient pas extrêmement slongs, mais assez pour rehausser toute sa féminité. Ils étaient un peu en bataille actuellement, par contre. Elle déposa quelques petits baisers calmes sur sa peau. *

Mineko: Arigato.. je me suis vraiment sentie moi-même... après tut ce temps... merci, Natsuki, d'avoir été aussi compréhensive oui, mais surtout aussi belle et sexy ~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 22:36

*Oseki savait que s'il voualit plus d,information, il devait être patient et attendre son tour... ou bien se contenter de cette information. Il ne tenait pas nécessairemetn à en savoir plus. Il eut un bon rire à entendre la question de Korin et lui fit un grand sourire. Répondre était presque trop facile, non? En même temps, il préféra prendre uqelques instants pour songer sérieusement à cette vision.*

Oseki: Ah alors on joue aux questions ouvertes, hm? Tres bien. La prochaine fois je pose une question pour vous deux.... mmm il n'y a pas si longtemps que ca, ma réponse aurait été bien plus facile. Aujourd'hui je suis obligé d'y réfléchir, ne? .... Je pense que l'option la plus intéressante serait un de chaque.

=============================================================

Mmm tu veux que je revienne après? Ok ^^' ... c'est plus plaisant que je pensais, en parler avec toi. Arigato, Adol-kun ^^''

C'est... j'ai l'impression d'avoir un beau sourire présentmenet, ne? Je veux te l'envoyer. Je veux... t'écrire. Ryoku était juste là en train de me parler de comment c'est intense de se retrouver mais ... tout ce que je veux, c'est pouvoir t'embrasser pour de vrai, Haise. Te montrer que moi aussi... je le voulais vraiment. Ce sont les mentors qui regardanet les séquences, ne? Il fallait... que je me retienne. Mais si tu savais combien j'en ai eu envie toute la fin de semaine...

*Tetsuya sourit à Ryoku, incapable de ne pas le faire. Celui-ci ne semblait pas dérangé d'interrompre leur discussion et c'était tant mieux. Tetsuya se leva et partit en direction des cabines sans se douter que la seule autre D-Teks a bord y serait.*

=============================================

Jun: Aah ... tu es terrible. Meme si j'étais si bas dasn mon niveau de charme, tu n'as pas arrêté de me rassurer. Je ne crois pas être si malchanceux...

*S'étendant un peu le bras pour rejoindre la serviette qui était non loin de leur bouteille de vin, Jun essuya les preuves de ce plaisir de son corps...et des yeux de Haise. Il fit un petit sourire en coin en captant la position et l'inconfort de leur chanteur. Commetn celui-ci faisait-il pour tout contenir, ne? N'était-ce pas douloureux? C'était une magnifiqeu torture pour lui, finalement, que de faire ceci en sa présence. Une fois bien essuyé, Jun redescendit son chandail et se redressa un peu sur le divan pour replacer les séquences du jour.*

Jun: Mmmm où en étions-nous avant que tu ne sois plus capable de me résister?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 22:51

Korin: Oohh intéressant ne? Tiens donc.

* Korin eut un petit rire. Après tout, ils étaient ainsi à table, non? Un homme et une femme. Il regarda Youko et jugea qu'elle et Eiki étaient ce qu'ils avaient de plus proche d'un twin de sexe opposé. Il se surpris à penser que Tsubasa, Harumi, Etsuko, Juri et Jinei et probablement Eiki aussi, auraient tous dit des jumeaux. Torii aurait été le seul à parler de jumelles et tous auraient cru ceci pour Oseki mais, maintenant ils en savaient plus, ne? Youko rougit à cette question. Jamais elle n'aurait songé à quelque chose du genre. C'Était extrêmement gênant, mais pas assez persnnel pour risquer de prendre une conséquence. Elle posa une main sur chacune de ses joues. *

Youko: Quelle question venant d'un jumeau, Therius-san! Aaahh je me verrais forcée de répondre la même chose que Dagran-kun =^^=

Korin: Ah bien?! Je ne m'y attendais pas ^^'

Youko: À mon tour ^^ ! Depuis le début de ces OHU, quel costume vous a attiré le plus ? ^^

==========================

* Alors que Ryoku regardait Tetsuya partir avec amusement, il eut un petit moment rêveur avant de se tourner vers les autres Dream Catchers en pleine discussion sérieuse. Chex les atres D-Teks, Arashi regarda sn uke se nettoyer alors qu'il rattachait ses pantalons et s'étirait ensuite. Il dénoua un peu sa chemise, histoire de pouvoir évacuer tute cette chaleur. Il prit une bonne gorgée de vin et puis se leva pour se délier les jambes et alla mettre les premiers videos de la journée. Il sauta les VTT et l,équitation. Ils feraient cela plus tard. Autant choisir un peu de temple eh? Que faisaient les autres pendant cette aventure? *

Arashi: Je ne sais plus... Allons-y avec le temple... Si je te revois en idol je vais à nouveau être incapable de résister. Alrs un peu de frein sur mes ardeurs ne ^~ ?

* Haise savait que ses mentors étaient bien fiers de leur coup, mais il ne pouvait pas leur désobéir, non? C'Était leur demande, leur exigence qu'il se contrôle autant. Vivement qu'ils ne seraient pas trop longtemps en avion, car dans celui-ci, il n'avait aucn endroit ou senfuir. Il ne pouvait même pas tricher! Il ne l'Avait jamais fait, mais des journées cmme celle-ci, l'idée venait rapidement dans sa tête. Il émit une petite plainte en se mordant à nouveau les doigts pour tenter de tout contrôler. *

Je.. Je sais que c'Est pour me punir de m'être rapproché de Susu aujourd'hui. Mais.. Mais... ca me fait l'effet contraire.. je pense encore plus à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 23:04

*Étant bien loin de réaliser comment il nuisait aux amitiés de Chaelin, et a ses relations avec les uatres tout court, Akihito n'avait rien a faire de comment il se mettait aisément des gnes à dos. Il se sentit par contre un peu mal en entendant Chaelin et revint vers lui en caressant son visage d'une main.*

Aah... je ... je suis désolé. ... tu sais moi ca ne me dérangeait pas tant que ca, je veux dire, je sais bien que tu n'allais pas flirter ce gars-là. Je savais qu'il y avait une bonne raison. Toi et moi on est tellement bien ensemble ne? Et puis ce n'est pas ton genre du tout. Mais je... ne lui souhaitais pas de mal pour autant.

====================================================

Masahsi: ... je crois qu'on a tous au moins une équipe avec qui c'est un peu difficile, ne? Peut-etre que les Childrne sont les seuls avec qui on n'a aucun ennui ¬¬ 

*Masashi secoua un peu la tête. Yasunari et Yasahiro c'était complexe. Avec les D-Teks aussi. Myst-Eeries ausis. Attract-ions...il y avait ce Daishi. Destiny's Kiss on en parlait plus. Les Vicious pire. Le Sparkle Squad... peut-etre que les DreamCatchers était l'équipe problématique, finalement. Il leva les yeux sur Yasunari.*

Masashi: ... tu parles de cette petite vite avec Ken, ne?

==============================================

Natsuki: Mmm crois-moi, c'était avec plaisir ^~

*Se permettant un petit rire, Natsuki se sentait tellement bien qu'elle en était craintive. Et si cette forte attirance pouvait mener à une relation qui se tenait? Elle avait peur de faire un mauvais pas, mais pour l'instant... la connexion entre elles semblait toujours intacte. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre davantage à Mineko, elle entendit des pas se faire plus proche et se tourna avec son amante pour ne laisser à vue que son dos et ses fesses. Tetsuya poussa tres doucement le genre de rideau qui servait de porte de la cabine. Il ne leva pas les yeux pour voir Natsuki avec une autre femme, il avait bien comprit avec les morceaux de costumes au sol et l'air chaud dans la pièce. Il attrapa son sac sur le côté et sortit sans un mot, sans s'éterniser non plus. Il avait tenté d'etre silencieux et rapide. Natsuki attendit un petit instant, puis regarda derriere pour vérifier qu'il était parti.*

Natsuki: ... désolée pour ce contre-temps ^^' comme je disais... c'était un réel plaisir... et hmmm ... je ne suis pas prête à te laisser filer ^~ Mikki-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 23:22

* Avec douceur, Chaelin passa sa joue contre la main de l'autre homme et ferma les yeux, amenant ses mains sur sa taille, laissant son affection lui faire oublier ce petit désagrément. Après tout, il ne cnnaisait pas Nishiko, et peut-être que Akihito avait voulu la piquer car Chaelin avait dit qu'il lui ressemblait à certains moments. Il ne savait pas trop mais ne vulait pas y snger plus que cela non plus. Il était un peu troublé d'entendre Akihito admettre qu'il était "tellement bien" avec lui et osait à peine le croire. Pourtant il était réellement près de lui depuis la veille au soir. Il ne l'avait pas quitté. Cela devait être vrai, n'est-ce pas? *

.. Je suis content que tu me fasses confiance sempai. Allez viens, je suis impatient de les retrouver, ne? ^^

Il y a quelque chose d'un peu étrange ici mais.. je crois que je peux accepter de fermer mes yeux cette fois. Il y a beaucoup de bonehur, je ne veux pas le laisser filer.

* Ouvrant l'antichambre, la refermant, et puis ouvrant l'autre porte, Chaelin délaissa un peu Akihito, mais l'amena par le bras, dans le wagon des animaux où à la vitesse de l'Éclair, ils se retrouvaient entourés de tous leurs amis poilus *

==================================

Yasunari: Oui. Qu'il fasse ca, je ne suis pas trop surpris, mais il s'en défendait à peine. Comme si cela n'avait aucune valeur. Que Sari lui pardonnerait n'importe quoi de toute facon.

Nishiko: Ugh, il est vraiment arrogant ou quoi lui?! Ca n'aide vraiment pas mon opinion de lui!

Yasunari: Ce qui me frustre c'est qu'il a raison! Il le lui pardonnerait et lui donnerait encore trop de lui-même. Mais un jour il va complètement se faire dévorer au complet et l'on aura rien pu faire!

Ryoku: De quoi parlez-vous?

* Revenant vers eux, Ryoku passa son bras libre à la taille de Masashi et se colla contre lui amoureusement, se sentant des plus romantiques en ce moment, sur un petit nuage. *

=============================

* Le calme de Natsuki durant cette intermède était tel que Mineko ne put s'empêcher de rester completement abasourdie. C'était la premiere fois que cela lui arrivait. Elle cligna des yeux plusieurs fois et sursauta. Et lrsque l'intrus quitta, elle éclata d'un petit rire joyeux. Ca alors, il fallait tout un contrôle d'elle-même pour reprendre exactement ou elle en avait laissé! Mineko entoura la mangifique femme de ses bras et profita de l'avir maintenant sur elle pour passer une main sur sa joue et caresser son visage avec admiratin. Elle avait un air taquin au visage, visiblement amusée de ce qui s'Était produit. *

Mineko: Mikki-chan? Ahh c'est tellemnt cute ^-^! Il va falloir que je te trouve un surnom aussi ne? Mais hmm... qui est-ce qui vient d'entrer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 23:27

*Oseki sourit avec son air énigmatique habituel, provoquant presque Korin du regard. Il n'était pas sans penser qu'il était entouré d'un homme et d'une femme, tous les deux bien séduisants, et que Youko et Eiki étaient surement ce qui était le plus proche d'une paire de jumeaux des deux genres. L'hésitation s'était plutôt faite sur le point qu'il ne voulait pas être uke, et qu'il s'imaginait difficilement une aventure à trois où il ne pouvait pas provoquer tous les plaisirs sur les deux en question... en même temps, il aimait beaucoup recevoir alors...peut-être que ca pouvait s'arranger. Ce ne devait juste pas se passer exactement comme Korin pouvait se l'imaginer... ou en fait surement que celui-ci avait de bien meilleures idées uqe lui! La réponse de Youko surprit Korin, mais Oseki tout autant. Il l'avait vu se tenir avec des lesbiennes, mais l'entendre dire une telle chose ne faisait que l'intéresser davantage, non? *

Oh?

Je parie qu'elle préférait que je l'approche avec Etsuko qu'avec Tsubasa... c'est pour ca qu'elle a répondu ceci, ne? Mmm je crois par contre que tout comme moi, elle préférait que ce ne soit pas des jumeaux/jumelles.

Quel costume, vous dites? Mmm c'est une question très difficile... je dois revoir tous les costumes depuis le début...je pense que vous seriez plutot outrée de savori tous les choix qui défilent dans ma tête. Je crois que je vais arrêter mon choix sur Judith version GodEater. C'était une véritable beauté ^~ 

========================================

*Jun se rederssa un peu sur le banc et alla récupérer avec paresse son pantalon qu'Arashi avait lancé. Bien sur il n'En avait que de meilleurs angles pour voir l'état de Haise. Il sourit à le regarder, ressentant un plaisir coupable de le voir dans cet état. C'était une punition, et de toute facon, quand Arashi le traitait ainsi, il n'avait vraiment pas envie de le partager avec personne d'autre, même leur favori. Il se colla contre lui sur le divan, prenant une gorgée à son tour.*

Jun: Mmm-mmm oui il faut calmer un peu tes ardeurs. ... Aah ces séquences sont plutôt ennuyeuses...ah tiens, les idioties des Attract-ions. J'imagine que ca amuse les gens. Il faudra garder ce moment où ils se lancent tous dans le trou. C'est d'un ridicule bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 23:48

* Telle l'otaku fabriquese de costumes qu'elle était, Youko en profitait pour en apprendre sur leurs gouts. Certainement, ce serait des choix audacieux qu'elle entendrait, n'est-ce pas? Korin rougit et acquiesca au choix d'Oseki. Cette Judith avait été particulièrement intéressante. Il baissa les yeux et regarda la tête. Il y avait en effet beaucoup de choix qui n'avaient pas de bon sang, mais bon, Youko parlait de costume, non? Pas de personne derrière. Devait-il réellement dire la vérité? C'était accepter de s'auto confronter. Il passa une main derrière sa tête. *

Korin: Ooh tu as raison Judith était... vraiment sexy... Ehmmm mais je vais m'abstenir de répondre. Donnez-moi une conséquence ^^'

Youko: C-Comment? Vraiment? Oh my, votre choix est aussi scandaleux que ca alors? ^^' T-Très bien. Je vous somme d'aller voir tous vos colègues de Destiny's Kiss afin d'avoir leur réponse ! ^^

* Korin poussa un petit soupir, c'Était mieux que de dire son réel choix et de traumatiser cette femme, nn? C'Était juste le costume... Youko était en fait un peu plus intéressée par le choix d'Oseki, et se disait qu'elle aurait prbablement du ds'y attendre. Judith était probablement le rêve incarné de tout homme. Surtout habilllée ainsi! Elle croisa ses doigts sous son menton en essayant de réfléchir à sa propre réponse, et songea aussi aux quelques costumes audacieu qu'elle avait déjà sé porter*

=================================

Arashi: Très bien... j'admets plutôt apprécier leur stupidité quand ils cherchent comment traverser. Il était vraiment sur le bord d'arracher l'Écriteau ¬¬

* Ramenant un bras alentours de Jun, ils étaient bien mieux installés ainsi, Jun contre son torse, et coupe de vin en main. De l'autre il faisait aller les séquences avec aise sur l'ordinateur, les faisant aller dans différentes bibliothèques de oui, peut-être et non. Il fronca les sourcils en regardant les JJ la tête dans la fontaine et puis sélectionna quelques scènes du Sparkle Squad, mais juste pour montrer les belles femmes qui s'entraidaient. *

Arashi: Mmm, une autre séquence de trou ici... Destiny's kiss et les geeks. Ha, il tombe dans le trou tout seul? Ahh bon et regarde ce Duren, il les pousse dedans! Haha, c'est bon j'aime bien cette séquence!

* Dans son coin, Haise se permit d'écouter un peu les commentaires de ses mentors, mais se sentait encore terriblement coincé. Ceux-ci filaient vraiment la belle vie non? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 23:52

Hai ^^ Moi aussi !

*Akihito traversa l'antichambre et se sentit envahir par l'amour des agréables créatures poilues. Meme les chiennes de Makoto étaient toutes énervées et il avait difficulté à donnner autant d'attention a chacun d'entre eux. Il savait que cette altercation avec Nishiko avait dû passer pour un flirt raté, mais ce n'était pas cela du tout. Toutefois, il n'était pas habile pour dire ce qu'il voulait passer comme message.*

Salut à tous ici ^-^!! Hhihi ... oui oui, on a plein d'amour à vous donner, pas de probleme...ehhh..!! hahaha ^^''

Chaelin, cette fille avec caractère, c'est elle qui avait un sourire comme le mien? Je ne crois pas qu'on se ressemble vraiment. En meme temps, elle refuse de voir la vérité, ne? Peut-etre qu'on se ressemble un peu. Juste un peu.

====================================

*Alors uqe les trois étaient fired-up et avaient perdu Miyuki de vue, Masashi sentiat la présence de Ryoku et s'attendrit. Il avait l'air si joyeux et flottant, Masashi lui vola un baiser et parut plus doux juste de le voir ainsi.*

Masashi: Hey... my, il t'a dit quoi Caesar pour te mettre dans cet état-là? Geez, si je ne te connaissais pas, j'assumerais les mauvaises choses ^^' Je pense que ta discussion était plus intéressante que la visite qu'on a eu ici... aah! Quoique, Sari-kun est venu me dire quelque chose d'important, Adol ! Il va falloir qu'on s'en parle, c'est en lien avec Deokin ! Mais ... avant... je suis curieux. Parle-nous de Caesar, ne?

=====================================================

Natsuki: Hm? Ah c'était le seul autre D-Teks a bord. Un ami de longue date qui sait se mêler de ce qui le regarde...et ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas ^^'

*S'il y avait bien quelqu'un de qui ne pas avoir peur, c'était Tetsuya. Il était un peu désinvolte et se permettait d'etnrer, mais il n'avait rien à gagner à déranger ou raconter. Les autres ne seraient jamais entrés, par contre. Elle sourit tendrement à Mineko. D'avoir passé cette barrière d'intimité, c'était plus facile de sourire et plus tentant de vouloir se coller, non? Il fallait garder son charme et cette distance intéressante, mais en ce moment, Natsuki ne le pouvait pas. Elle voulait juste être un peu lovey-dovey avec Mineko et lui vola un autre baiser.*

Natsuki: ~Mmm ne t'en fais pas avec ça... ou avec le surnom. C'est un petit plaisir, mais tu n'es pas obligée de m'en trouver un =^-^=' et si tu me disais ce que tu aimes le plus comme pratique, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 17:09

Ah! Je suis surpris, Therius. Ta préférence est-elle à ce point troublante que tu préfères t'en sauver, hm?

*Oseki regarda comment Korin s'abstenait et se demanda si ce n'était pas l'un des costumes de la jeune Seiken. Il fallait lui donner que cette Cia était des plus provocantes et parmi les choix d'Oseki aussi. Il eut un petit rire a l'idée que Korin devait aller sonder les membres de Destiny's Kiss. Certainement que Youko ne tenait pas à savoir les choix de Tsuabsa et Mineko...mais peut-être ceux d'Eiki de manière parfaitement indirecte? Il fit un eptit sourire.*

Ce qui est dommage, c'est que nous ne savons pas votre réponse, ne? ^~ 

===========================================

Jun: Bonnes séquences oui...ces Geeks ont tous une étrange relation les uns par rapport aux autres. Ils s'entraident et se nuisent mais savent travailler ensemble. ...Et qu'en est-il d'ailleurs que ce trou? Le corridor tournant était aussi un endroit intéressant...ah tiens, Ruto et Link ici. Hm? Dagran et Therius ont l'air plutot confortable aussi.

*C'était presque ni vu ni connu, comme s'ils ne venaientpas de s'abandonner l'un à l'autre sur le divan, devant Haise, avant de faire cette sélection. De toute facon, que Haise soit présent ou non, ne changeait rien à peu importait ce qu'ils faisaient, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 17:14

* Malgré tout son amour pour chaque animal, les bras de Chaelin retrouvaient principalement ses deux propres chiens. Il se baissa à leur niveau, entoura la labrador croisée d'un bras, et pris la petite sur ses genoux de l'autre en ayant un petit giggle. Certainement avec une odeur de cheval ils allaient être sniffés de partout! Trop content pour vraiment s'inquiéter, il était plutôt ravi de se retrouver ici avec Akihito et d'aussi tout ce qui s'Était produit avec Linari. Il en oubliait un peu la présence de son grand père qui vint les accueillir. *

- Salut les gars! Et puis, comme ca vous êtes les champions de la journée?!

Aah! Mais oui, nous sommes arrivés premiers ^-^ !!

- On a bien hâte de voir l'Émission de A à Z avec ta mère, Akihito-kun! ^^

Ahh Gramps... qu'en penseras-tu, toi?

===========================

Ryoku: Ah mais ce n'est surement pas si important que ca.. c'est juste qu'il est entrain de tomber amoureux, c'est vraiment mignon ^_^ !!!

Nishiko: En tout cas t'as rien manqué de ce qui est arrivé ici!

Yasunari: Karna a frappé le gars avec lequel tu as eu ton accident!

Ryoku: ...

Nishiko: Je vais prendre un autre verre, racontes-lui donc ton histoire Remnos.

* Nishiko se rassit au bar alors que Ryoku se sentait un peu clueless entre toutes ces histoires. Il se blottit dans les bras de Masashi, intrigué par le fait qu'ils aient d'autres indices pour Deokin. *

=====================

* Appréciant l'affection de Natsuki, Mineko s'amusa plutôt de l'entrée et srtie de son ami D-Tek, et la ramena un peu pllus sur elle. D'une main elle lui caressa la joue puis les cheveux en la regardant avec un petit sourire désolé. *

Mineko: J'aimerais bien avoir la réponse mais... cela fait si longtemps, je crois bien que j'en aie plusieurs à réessayer pour voir ^~ ! Et toi?

* Ne voulant rien perdre de sn mystère, Mineko préférait être plutôt évasive pour préserver son charme et chasser le manque d'expréeicne. Mentalement, elle cherchait un surnm pour Natsuki, n'ayant aucune idée que le surnom que celle-ci lui avait trouvé ressemblait presque davantage à Miyuki qu'à Mineko, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 17:26

Ooh mais vous pouvez toujours dépenser votre question comme ca ^~ !

* Se sentant parfaitement tanante, Youko eut un petit sourire savant, s'appuyant davatage sur ses doigts et offrant un petit regard brillant à Oseki. Mentalement, elle savait fort bien que ses choix étaient sans aucun doute Sonia & Rinna de Shining resonance. Mais bon, Oseki n'avait pas à le savoir, non? Korin lui alla questionner les membres de Destiny's kiss, qui étaient atablés avec Tadao et Aiko. Devait-il récolter aussi les réponses de ceux-ci? Ce serait plus facile. Il se râcla la gorge et leur adressa un beau sourire. *

Korin: Hello les amis! Nous jouons à un petit jeu, Dagran, Kara et moi. Nous aimerions connaître quel costume de tout le OHU vous a attiré le plus s'il vous plait ^^

Eiki: Aahh =^^= Attiré?

Torii: Comme dans "trouver sexy" Ne Yurick??? Mmm ~ ! Que de belles femmes j'ai vu tout au long de ces aventures! La jeune femme en pirate était une beauté... et que dire de celle avec le grand chapeau dans l'Équipe de ma fille le premier jour? Hmm... Dure question, Therius!

========================

* Par chance, Haise avait l'habitude de retenir ses envies, et même si tout ceci était plutôt chaud à être témoin, il avait vraiment l'esprit ailleurs aujourd'hui, et ne puait qu'avoir hâte d'arriver, que cette longue attente soit terminée, que le prochain temple arrive déjà. Il regarda le siel qui devenait obscur par le hublot, se doutant qu'il tournerait enr ond à l'hotel. Quant à Arashi, il eut un petit rire sec en voyant Oseki et Korin. C'Étaient des scenes à mettre, mais définitivemen, Jun remarquait trop ce premier meilleur ami, c'était agacant. Combattre le feu par le feu... Il fallait en mettre épais. *

Arashi: Hm oui, en effet. Ne t'en faisais-tu pas pour le petit Yurick? Il était pourtant parfait ainsi. Therius a davantage l'air d'avoir la cote... ou bien l'homme du désert ici...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 17:32

Aah... haha ^^' Je pense que Mama va faire une crise panique si elle voit mon accident ^^'' ... attention les belles filles, il faut pas sauter sur mes côtes, ne? ^^'

*Flattant tous les chiens sans vraiment de préférence, Akihito voulait que les chiens n'étant pas à Chaelin recoivent aussi tout autant d'amour. Il ne savait pas ce que Gramps et sa mère savaient, ou ce qui allait être présentét à la télévision. Il essaya de ne pas trop s'en faire mais était quand meme un peu inquiet, car il savait que sa mère serait sévèrement sur son cas. Surtout qu'il avait été vraiment aupres de Chaelin et qu'il devait aborder ceci avec elle.*

Aviez-vous... des images de ce qui se passait, ici ?

====================================================================

Masashi: En train de ... quoi ? '_'

*Masashi était un peu sous le choc de ce que Ryoku disait avec autant de bonne humeur et de douceur. Il accueillit son amoureux et regarda Nishiko un peu désespérée qui se prenait un autre verre. Il secoua un peu la tête et essaya de mettre les différentes idées ensemble pour raconter a Ryoku...mais Masashi n'était pas très doué pour ceci.*

Masashi: Bon ehm... Sari-kun m'a parlé que dans le temple, il y avait une pancarte qui avait une citation que mon frère me disait souvent... ca m'a un peu dérangé, tu comprends? Peut-etre que c'est un message! Et si... you know... what if Izumy is still trying to avenge him or something? You know, like when he tried to capture you and the snakes and... well... it isn't completely crazy, no? I mean, obviously this OHU thing is against us ...

================================

*Bien qu'elle n'avait pas réalisé que le surnom pouvait s,employer autant pour Mineko que Miyuki, et qu'effectivement peut-etre il ressemblait plus à la seconde, il était possible qu'inconsciemment un lien s'était fait. Toutefois, malgré l'intérêt de s'approcher de Miyuki et de découvrir cette jeune femme innocente, Natsuki avait bien plus le profil de s'attirer des femmes comme Mineko... plus mûre, plus chaude et plus classe. Confortable ainsi auprès de Mineko, elle ne voulait pas penser à une autre que celle qui venait de la découvrir intimement. Natsuki lui sourit avec intérêt. Mineko était habile pour préserver le mystère, et la faire languir. *

Natsuki: Hmmm hmmm peut-être que moi aussi je ne devrais pas tout te dire du premier coup, ne? ^~ Tôt ou tard, tu vas bien t'en apercevoir =^-^='
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 17:44

- Quel accident? T'es-tu blessé, Akihito-kun ?

* Leur adressant de son fauteuil, Gramps s'Appuya contre l'appui bras, baissant la musique pour les entendre. Chaelin se redressa avec son bébé Floki dans les bras et regarda son grand-père qui avait vraiment l'air comme d'habitude. Il se mordit les lèvres avec une légère nervosité. Comment appeler le genre de fréquentation qu'Akihito et lui avaient? et pourtant, juste le fait d'être tous les deux pris à nnouveaux dans cette incertitude entre le secret et le coming out le rapprochait à nouveau d'Akihito. Il y avait quelque chose d'excitant dans le secret et le mystère, mais aussi dans la liberté et la fierté d'être près de l'autre, même s'ils n'étaient pas "ensemble". *

- Nous avons seulement su pour les gagnants, mais il n'y avait aucune live distribution, si c'est ta question. Tu n'as pas trop l'air mal en point mais c'est vrai que ton costume est pas mal déchiré, es-tu tombé dans un fossé?

Sempai a eu un grave accident, mais Linari, le cheval que je montais et moi nous sommes arrivés à temps =^^=

========================

Ryoku: Hmm.. it's true, ne? I heard Ariela-san say he was in town for his sister's show... but you know he's left us in peace for many months now... why would he suddently start interfering in these adventures? Because of the date?

* Ryoku regarda son amoureux avec inquiétude. C'Était vrai que cela était l'Anniversaire du décès de Matsuyo. Il fallait pense rà une rétaliation. Certainement, ce message n,était pas au hasard. Si l'échec était le début de la réussite...L'échec de quoi? L'échec de la vengeance d'Izumy ? *

=========================

Mineko: Je dirais que c'est la réponse d'une femme qui n'a probablement pas tant de préférences et qui adore la majorité des pratiques, ne? ^~

* Caressant la chevelure de Natsuki avec intérêt, Mineko eut un petit sourire en coin. Elle se disait que Natsuki lui aurait donné un indice précis si elle avait voulu insinuer pour une pratique particulière, et non pas tout laisser au hasard. Mais en même temps, elle semblait dire que quelque chose lui plaisait particulièrement, et possiblement, ce n'était pas ce qu'elles avaient fait aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 17:47

Oh-ho, vous êtes confiante, ne? Pas une once de peur dans votre réponse... Je crois que vous avez un petit faible pour votre professeure préférée, ne? ^~

*Oseki lui fit un petit regard connaisseur et prit une gorgée de son drink, léger. Il avait bien compris que Youko avait ouvert la porte à son intérêt pour les femmes avec la question de Korin, et trouvait qu'il y avait un certain mystère là. Était-ce une ouverture d'esprit? Ou bien un intérêt d'essayer? Ou avait-elle toujours eu une certaine attirance pour les femmes? Du côté de Destiny's Kiss et Attract-ions, il n'y avait pas Mineko mais peut-etre que la réponse des Attract-ions pourraient compenser?*

Etsuko: Aaah c'est définitivemnet Yurick <3 !!! Ohh et Alvin était magnifique aussi *_* Et toi en Therius =^-^=

Tsubasa: C'est... une question intéressante. Que gagnons-nous en échange de donner une telle information, hm? Te le dire à toi ne me dérange pas Therius, mais je n'ai pas l'intention de partager cette information avec Dagran ni Kara.

*Tsubasa regarda en direction des deux autres. "Jouer à un petit jeu" ? Oseki et Youko étaient plutôt proches l'un de l'autre, non?*

Aiko: Aah la Frieda d'aujourd'hui est vraiment belle =^-^=

===============================================

Jun: Hmph, plutôt intense comment ils se collent ces deux-là... ah? Avec le geek en manque de Myst-Eeries?! Il faut absolument mettre cette scène. Dommage, les caméras n'ont pas tout capté, ne? Histoire de mettre le feu aux poudres. ...aah ne fais pas ton jaloux. J'ai bien plus envie qu'il ruine sa petite relation avec Yurick que de l'avoir pour moi.

*Jun secoua un peu la tête, se demandant si Arashi ne lui en voulait pas de porter intérêt à ce qui arrivait avec Oseki. Qui était le plus dérangeant? Jun qui regardait Oseki, ou Arashi qui regardait Ryoku? Il eut un petit sourire et secoua la tête. Pendant ce temps, Haise recevrait un texto avec une photo de Tetsuya. Son sourire était mignon et avec une certaine lueur, caché dans un petit raccoin du train.*

Tetsuya: Bonus: je commence aujourd'hui... parce que tu m'as fait sourire que je ne pouvais pas ne pas t'envoyer de photo. Les autres fois je promets d'avoir la perruque et les boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 18:09

* Ne cachant nullement une petite rougeur sur ses joues, Youko eut un petit rire et pencha un peu la tête sur le côté. Oseki la connaissait-elle déjà à ce point? Elle trouvait amusant qu'il était capable de cerner ses gouts tout en étant taquin. Toutefois il y avait une différence entre attirant et en être attiré... les préférences de Youko étaient toujours inconnues de tous, après tout. Oseki était tout autant tanant qu'elle, après tout, il ne nmmait pas Eiki, non? *

Aah ha! Vous êtes libres de faire vos assomptions ^_^

Eiki: ^^' Aahhhh Mirania.... je suis convaincu que mon petit Richard-kun était le plus attirant de tous dans son costume de samedi dernier ^^

Korin: Non, non pas lequel était le plus attirant de tous, mais lequel TU trouvais le plus attirant!

Eiki: ...

Torii: Ohhh my! Arigato ma belle Mirania! Une femme que je courtise choisis ma fille! Peut-être ai-je une chance, nous nous ressemblons, n'est-ce pas, Malon ? ^~

Tadao: Chalcedony idol <3 <3 oohhhh je le ferais manger à la cuiller <3 <3

=================================

Arashi: Il est bel homme, ce garcon de Myst-eeries... mais il me semble qu'il ne ressort que rarement du lot, c'est plutôt étrange? Clairement ce Dagran en a pour ce genre d'homme... petit, foncé...

* Songeant que les préférs d'Oseki étaient deux Leon/Jude, et en plus avaient ce style en vrai, clairement il était stable dans ses gouts et ils étaient bien le contraire de Jun. Arashi ne voyait pas de parallele dans sa relation avec Ryoku, après tout. Il regarda Oseki et Korin pousser le bloc sur lequel se trouvaient Tetsuya et Haise et partit à rire sincèrement. Du côté de Haise, celui-ci sursauta en ressentant son téléphone vibrer. Habituellement en avion il ne recevait rien, mais était-ce parce qu'il avait acheté le meilleur téléphone à Tetsuya pur Noel? Il le sortit rapidement de sa poche, souriant et rougissant en regardant la photo. Il regarda alentourss comme s'il faisait un mauvais coup et replia ses genoux sur le banc, cachant son téléphone derrière ceux-ci en se mordant les lèvres. Il regarda le texte nerveusement. Il espérait que Tetsuya n'Avait pas utilisé d'abréviation. Il pressa sur un bouton avec un petit microphone. Ses écouteurs étaient déjà en place et ferma les yeux. Il écouta attentivement le système lui lire le message et rougit encore plus. Il pressa sur l'autre microphone, en dessous et approcha le téléphone de ses lèvres, murmurant quelques paroles qui s'Écrivirent toutes seules... plus ou moins. *
Haise: Arigato! Je l'aime beaucoup! mais c'est Caesar avec le sourire de Sorey ca! Tu as la perruque et les boucles d'oreilles dans ton sac, mets-les!

* Le système remplaca Caesar par Scissor et Sorey par Sorry mais Haise ne le savait pas. Il pressa ensuite sur la petite enveloppe. Il songea que c'était les boucles d'oreilles du Sorey prince mais... il était vraiment beau comme ca aussi. Après tout la veille, iil lui avait réellement commencé à lui sourire ainsi en portant ce costume princier. *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 18:11

^^' C'était épique Gramps! J'espere qu'ils ont des bonnes séquences ^^' Adol et moi on a eu un accident de VTT et on est tombé vraiment bas dans un fossé... il s'est cassé deux os dans le bras et moi deux côtes, mais ils nous ont laissé faire le temple quand meme. On a dû entrer en avant-dernier et eux en derniers, mais on a quand même gagné ^-^! Tout ça grâce à votre petit-fils et Linari, qui ont pu nous sortir de là avant qu'on se blesse encore plus!

Mama va m'arracher la tête, mais Gramps lui... il ne doit pas trop s'en faire ,non? Les gars se blessent tout le temps, ca fait partie de notre personnalité ^^' Adol était comme moi, ne? Moi je trouve qu'on a l'air encore plus cool et héroiques ^^' Surtout nous parce qu'on a gagné... gomen, Adol-kun.

*Akihito flatta un peu plus les chiennes de Makoto parce qu'elles n'avaient pas leur maitresse tout près et il fit un petit sourire de jeune garcon rebelle à Gramps. Il savait que c'était une erreur, l'acident, mais comment ne pas avoir trouvé ca trippant?*

=====================================

Masashi: ... I dont know. Maybe? I mean, we weren't really careful but... and then there's Deokin's disapearance but he was there to help out last time, right? What if he'S prisoner somewhere?? ... Sari-kun said reasons to hide could be shame, denial and... suicidal thoughts. But I mean, I can't really think DEokin would do something like that, after he just got back with his father. So... you gotta tell me my love... shame and denial? Do you have any clue with Deokin could feel those and feel he has to hide? ... But even if we know..it still doesnt' lead to how to find him and get him out ... but I feel like we're getting closer.

*Masashi faisait des liens étranges comme toujours, mais surtout il focusait sur ce qu'il désirait focuser. Il secoua un peu la tête. C'était difficile pour lui d'imaginer ce qui pouvait etre autant une honte ou un déni. Réaliser que peut-etre il n'était pas amoureux de Setsuna? Et si Deokin n'était pas gay du tout? Peut-etre avait-il réalisé qu'il était amoureux de Sojih?? MAsashi secoua la tête un peu plus. Rien ne faisait ud sens.*

Masashi: ... maybe your accident wasn't such an accident either. I mena we can't rule that out completely.

---------------------------------------

Natsuki: Mmm j'aime tout, en effet ^^' ... mais certaines de tes approches m'ont encore plus séduites que d'autres ^~ 

*Il y avait quelque chose de tellement agréalbe à etre ainsi lovée contre Mineko, de la sentir caresser sa chevelure et vouloir rester corps contre corps. Natsuki avait légèrement peur de se montrer vulnérable à cette femme qu'elle connaissait peu, d'être trop confortable et peut-être pas assez mystérieuse ou gutsy pour lui plaire à plus long terme. En même temps, elles s'étaient bien averties d'y aller à leur rythme et de ne pas s'en faire... mais l'attachement se faisait de manière inconsciente. Elle caressa la peau de la taille de Mineko avec un petit plaisir et un doux sourire, ne voulant pas quitter cette chaleur.*

Natsuki: ... tu ne m'as pas trouvé trop rapide finalement, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 EmptySam 18 Nov - 18:27

Gramps: Hahaha! Un vrai ptit gars celui-là! Tu n'as vraiment pas tant changé toi ^^'

* Éclatant de rire en l'entendant, Gramps se leva pour les rejoindre et alla fourrager les cheveux d'Akihito. Il était un grand-père certes, mais bien entretenu pour son âge, relativement en forme et plutôt grand. Il se souvenait de toutes ces aventures où Akihito et Chaelin revenaient avec une histoire à coucher dehors, et où Akihito était si excité qu'il racontait tout à débit accéléré. Chaelin avait toujours été plus suiveux et l'écoutait comme s'il le revivait à chaque fois, les yeux brillants. Il était similaire maintenant. *

Gramps: Hehe un vrai homme ca, blessé et il remporte le temple en plus, je te dis, tous les hommes vont adorer ca, ca va leur rappeler leur jeunesse!

Sempai a vraiment été impressionnant, il était inarrêtable! Surtout contre le méchant à la toute fin! ^__^

========================

Ryoku: No just forget my accident! It really was an accident, I mean, I saw the branch getting stuck in the four-wheeler okay?

* Devenant nerveux à cette affirmation, Ryoku parla plus rapidement durant cette phrase juste pur que Masashi l'entende bien. Et puis il se remit à penser à tout lereste. Certainement l'histoire avec Yasahiro n'Était probablement pas en lien, mais il avait eu cet étrange feeling. Et puis à Noel, Eiki était évasif, mais certainement ne s'amuserait pas à faire de la peine à Masashi pour rien. *

Ryoku: Your Deokin is always in control of everything... so I guess shame and denial... on something he doesn't control? And heere I don't mean he's found a seme...

==========================

Mineko: Aahh j'en avais vraiment besoin, et sais-tu à quel point tu m'as fait vouloir te toucher? Je ne pouvais plus résister, c'était la première fois que je me laissais aller comme ca...

* Mineko la trouvait adorable de poser une telle question, car même si elle se disait trop rapide, et avait commencé quelques manoeuvres, Mineko avait rapidement reprit le dessus, comme si c'était son rôle à elle de le faire. Et alors, dans sa position, cela aurait dû etre elle qui pose cette quesstion. Après tout, c'était elle qui était entrée dans son intimité, non? Elle laissa glissa une main dans son dos, caressant la courbe de ses omoplates jusqu'au creux de sa taille fine. *

Mineko: Et moi j'étais trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: