AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour un allé de paires

Aller en bas 
+5
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 0:04

*Akihito appréciait l'amitié de Michiru et les deux étaient toujours un peu plus physiques qu'il ne l'étai avec les autres. Il sourit à Michiru et secoua un peu la tête.*

Yep, on a fait pas mal de profits ^^''' Les riches ont strippé? HA! Apres le cash, ils ont enlevé leur linge? Complètement fini ces riches-là... ah! Mais oui c'était lui miantenant que tu me le rappelles...as-tu réussi a avoir un peu de Eizen? Je l'ai vu danser avec Lailah, ca a pas mal d'allure ce qu'ils font ^^' Hoy, Emil t'es loin d'avoir le meilleur partenaire. Peu importe t'as qui, moi j'ai Asbel ^~ Vous êtes chanceux qu'on soit encore blessés, mais quand ca va devenir sérieux, on va être guéri tous les deux et vous allez avoir vraiment chaud ^~

*Ne se gênant pas pour faire son frais, Akihito n'avait rien a dire de cette "agace" peu importe qui c'était. Il n'y aait aucune facon que le partenaire de Ponyo soit meilleur que lui. Ryoku l'avait convaincu...et que la compétition la plus féroce serait son coapin et sa soeur.*

Makoto: En tout cas, on est trois à être avec des Dream Catchers ^^ ! L'minus, toé pis moé. Pis Cheria est pas mal bonne en danse ma vous dire. Moé j'suis pas trop pire mais crime, les règles pis toute... j'me sens racké ! haha! c'est quoi ces postures-là?

Aiko: De la bienséance un peu ¬¬ J'espere que vous serez là a l'entrianement matinal de demain!

===============================================

*Loin de se douter qu'il n'avait jamais répondu aux questions que Chaelin avait vraiment, Masashi se sentit un peu pris au piège par cette question. Ce n'était pas à lui de dire comment Yasunari était revenu pour "chicaner" ce semapi, non? Masashi voulait accepter et comprendre. Il pouviat comprendre, non? Il ne voulait pas rendre la situation plus complexe encore.*

Masashi: Il m'a parlé qu'il était inquiet pour ton coeur. Parce qu'il sait que je suis sensible, et que je prends ces choses-là au sérieux. Parce qu'un ami ca s'inquiète pour ses amis...et que les amis de mes amis sont mes amis. ET tu vois on s'est parlé aujourd'hui et au temple de la Foret et je trouve qu'on s'entend bien, ne? Et moi... ca me ferait plaisir qu'on soit amis, Luke-kun.

M: I know there are people around me. But... Yasunari isn't in any type of realtionship and you know it. The girls... and the family. And the others arent that close to me. Theater friends and crew... there used to be Deokin..and I wanna find him back.. but even there, it really isnt the same kind of friendship at all. Im glad there's someone I can tlak to, you know, about relationship stuff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 0:06

Rosanjin: Att-... non.. c'est vraiment bien ^^

* S'avancant pour corriger Oseki dans son décalage, Rosanjin se retint finalement, obsrvant comment l'autre homme affichait une fierté d'Avoir réussi. Il était véritablement beau comme ca, et c'Était un peu craquant, effet que pas seulement lui ressentait. Youko l'avait tout autant remarqué, ses yeux rivés sur son partenaire avec un émerveillement nouveau, contaminée par sa fierté et sa belle humeur. Elle eut un petit giggle, le suivant avec légereté et amusement, éprise d'un plaisir qu'elle ne savait pas décrire. *

Youko: Ooh oui j'ai entendu =^___^= !! Nous sommes capables, Eizen-kun! Sshh ne le dites pas trop fort mais j'ai déjà hâte de recommencer! J'imagine déjà tout ce que nnous allons faire sur le plancher de danse! ^_^

* Rosanjin se plaisait à regarder comment ce maladroit duo était séduit par l'attrait de la danse. Il y avait une innocence et à la fois une maturité qui donnerait un air nouveau et différent à ce couple, qui donnait vraiment envie de voir leur prochaines prouesses *

====================

* Tetsuya avait peut-être de la difficulté à se contrôler, mais ce n'était pas différent pour Haise. Il était habitué à réprimer ses désirs mais n'avait jamais rencontré de situation similaire par le passé. Il avait tellement envie de l'autre homme qu'il s'Était abanonné dans le baiser, et malgré tout, nA'vait pas du tout perdu cet intense désir. Il entendait sa voix suave a son oreille, ressentait sa puissante étreinte et son corps en demande et avait tout autant si ce n'Était plus envie de s'abandonner à lui. Toutefois ils étaient dans la cabine des Dteks, à haut risque d'être découverts avec toutes les conséquences s'y rattachant. Sa célébrité, sa carrière, méritait qu'il attende la sécurité d'un autre endroit, peu importe ses envies. Il fallait attendre, reliant leur intimité et leur chaleur ensemble, sans se compromettre tous les deux. Haise resserra ses bras alentours de lui, et se blottit contre son cou avec un peu plus de douceur que de sensualité, fermant les yeux, alors qu'il se permit de rester ainsi contre lui sans bouger. *

Je veux profiter un instant.. ton odeur, tes bras, cette facon de me serrer, de te ressentir impatient. Laisses-moi m'en imprégner, m'en souvenir pour toujours. Je veux le souvenir, de combien j'étais heureux, que tu as ravi mon coeur, et qu'ensuite tu m'as embrassé.

Tes baisers... j'aime trop tes baisers.. ~ Fais attention quand tu me les donnes...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 0:21

Michiru: Du calme toi là. J'ai pas eu Eizen encore, mais j'attends d'ravoir une couple d'hormones. Pour l'instant je préfère les mind games et en apprendre sur lui ^~ ! Et toi, tu vas mettre Asbel dans ton lit aussi ?

Daishi: Man, Asbel? Vous devez être chauds! J'vous prends tous les deux n'importe quand ^__^

Ponyo: C'est vrai qu'il est est bon, nia, mais vous êtes blessés, alors nous deux, nous aussi on était deux idols spéciaux, Cress et moi ~ Nia nia on va tout remporter! ^__^

Tadao: J'ai hâte de voir danser Jay, même si elle est avec uen Dream Catcher, j'ai quelques doutes sur la capacité à exécuter les petits pas gracieux! Chelsea a vraiment plus ce qu'il faut avec ses petits pieds mimi ^___^ ! Mais on aura aucune chance contre Asbel et toi, Yuri ^_^'

* Plusieurs summons étaient présents, et les plus fiers croyaient avoir une chance alors que les plus réalises admiraient Akihito. Il était en effet bien placé pour réussir quelques exploits, malgré les blessures de l'un et l'autre. *

========================

Vraiment?! M-Moi aussi =^^=

* Comme Masashi réitérait sa demande d'amitié, cette fois-ci Chaelin ne la laissait pas filer. Il se redressa et lui fit un grand sourire, s'Excitant comme un puppy. Un instant, il voulait réellement y croire, et se donner une chance d'en profiter, même si ce serait temporaire ou éphémère. Il fallait s'abreuver de toute cette chance. Il en comprenait que Yasunari n'avait pas dit grand chose et le fait qu'ils 'inuiqète était un beau geste d'amitié aussi. Il se comptait réellement chanceux. Même s'il manquait de confiance en lui, ces amis lui donnait tout ce qu'il avait besoin pour se reprendre et être mieux dans sa peau. Il battit légèrement des pieds. *

Tu sais, cette sensibilité que tu as, c'est beau comment tu prends les sentiments des autres en considération. J'Avais l'impression quand on parlait que tu ressentais mes émotions pour les comprendre... c'est rare ce talent, ce n'est pas surprenant que tu sois un aussi bon acteur ^_^

Il est vraiment gentil, je crois qu'il n'a pas une once de malice.. je pourrais me tromper mais... j'ai rarement vu quelqun aussi purement à nu et à fleur de peau. J'espère que je pourrais l'aider le moment venu, pour que personne n'abuse de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 0:24

*Distraitement, Oseki avait entendu le message inconhérent de Rosanjin mais ne semblait pas capable de tout assimiler. Il percevait le regard de Youko et se laissa un peu emporter dans celui-ci, comme s'il sentait le reflet de sa fierté et cette légerté à son tour. Il avait l'impression d'etre un gamin qui réussissait un tour avec une amie. Était-ce ainsi qu'Eiki se sentait aupres de Trimâle? Ca pouvait expliquer poruquoi il voulait toujorus être avec eux et de retour dans le passé. C'était une sensation agréable, visiblement.*

Oseki: Hehe ^^' je ne le dirai pas trop fort, mais nous sommes sur la même longueur d'ondes, ne? C'est amusant, n'est-ce pas? Je suis content que vous appréciez autant que moi, je n'étais... pas certain si ca allait être le cas, au début. Mais je ..trouve ça plus facile que je l'aurais cru. Enfin je veux dire, c'est difficile, mais c'est agréablement difficile... vous comprenez?

=========================================

Alors c'est vrai...? Ce n'était pas juste une impression? ... aah c'est prometteur ~ je t'embrasserai toujours alors ~

Aah =^-^=' c'est... ta faute... ta main à ma nuque... tes jambes autour de moi..

Je sais, c'est moi qui t'a amené ici, sur moi, sur le même banc. Je voualis te sentir...et je le veux encore. Meme s'il faut que je me retienne. ... Mais maintenant j'ai appris un secret de plus... ou comment tu es sensible à mes baisers, ne? Je n'oublierai pas... je n'oublierai pas non plus comment tu t'es donné à moi dans ce baiser, ne?

*Gardant ses bras bien fermement autour de Haise, c'était plus facile s'ils ne bougeaient pas et s'il n'y avait pas trop de stimulation à travers leurs mots non plus. Le bonheur de ce moment privilégié et l'étreinte avec son aspect plus tendre et légèrement satisfait lui permettait de se détendre légèrement, mais ca n'allait pas se calmer magiquement non plus. Ca prendrait du temps. C'était un peu injuste que Haise ait eu un release et pas lui, mais considérant son niveau d'attente, c'était un léger apaisement avant la tempête qui n'allait pas tarder.Tetsuya n'osa pas replacer ses lèvres sur l'autre homme, parce qu'il serait victime des effets et de la répercussion.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 0:43

Makoto: Heyyy .... t'as raison ! pouaaah! J'ai vu du "Ballroom" shit j'ai eu peur! on doit se t'nir pis toute l'affaire. Une chance que j't'en Jay pis pas en robe. Ouach. Moé j'pense pas qu'on va s'rendre loin ben ben non plus. Pis c'et sur que Yuri pis Asbel vont être des pros ^-^! J'ai ben hâte d'voir! Pis Kunzite avec son grand Senel, y vont etre pas pire y too. Vous etes mieux d'battre Sheena pis Malik en tout cas. Tout l'monde là.

*Croisant ses bras apres avoir ri un bon coup avec Tadao, Makoto ne pensait vriament pas que Nishiko et elle opurraient se rendre loin car elle n'avait pas ce qu'il fallait...mais la jeune Arashi allait bien la forcer à travailler plus que prévu. *

Haha ^^' Quand le partenaire en vaut la chandelle... hey je ne dis pas non complètement, mais je suis avec Luke-kun alors ... si ca arrive, ca sera avec lui et pas avec un de vous deux ^^'

Ils sont encore en train de me parler comme si je n'étais pas avec Chaelin...parce qu'ils refusent notre relation? Parce que j'ai trop l'air d,un flirt? ... Pourtant j'étais fidèle quand j'étais avec Otoha et avec Tara...

====================================

*Masashi sourit avec une grande douceur a Chaelin et se sentit bien content de recevoir un tel compliment. Il eut un léger rire timide et passa une main derriere sa tete.*

Masashi: Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut honnêtement ^^' mais j'ai toujours été comme ça. Ressentir les émotions des autres... me permet de mieux comprendre. C'est ma sensibilité, oui, mais c'est aussi exactement pour ça que mon parrain me disait que je ferais un bon acteur.

M: You believed in me from the start, Eiki. I was just a little boy and you encouraged me to pursue my dreams and talents. To my family, I was just a weak boy who was too sensitive and always crying. But to you...this sensitivity was an incredible talent and quality. You made me shine. And so what insulted them, became my pride. It's ironic, ne?

Masashi: Tu sais, moi j'admire ton sens de l'observation. Tu es capable de détecter des détails et des informations sur les gens que personne d'autre ne voit ^^ C'est très rare... et ca me fascine beaucoup ^^ Je trouve que c'est un grand atout dans la vie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 0:45

Youko: Hihi je m'amuse comme.. non encore plus que les jeunes, j'en suis certaine! ^-^

* Une chance que Youko était assez en forme et savait s'étirer, sinon elle aurait été plutôt raide pour aujourd'hui, mais elle prenait soin d'elle-même et était fin prête à apprendre les spécificités de cet art. En plus, son aprtenaire etait exactement ce dont elle avait besoin. Elle se sentait exactement comme lui, mais le mettre en mots était vraiment gênant, alors elle se laissa tournoyer en rougissant, ayant l'impression que sa nervosité était encore plus grande que durant les pratiques de penché, mais c'était une nervosité positive. Avait-elle le droit d'être aussi contente et d'avoir autant hâte à la suite? *

Youko: C'Est un peu un rêve que d'apprendre à bien danser, à vrai dire! C'est rare de trouver un homme qui s'y plait autant! Je suis vraiment très reconnaissante d'e^tre avec vous! J'aurais envie de danser toute la journée! ^^

Rosanjin: Soyez libres de pratiquer encore un peu mais... Mmm je crois que nous arrivons à destination ^^ je vous retrouve ce soir sur le plancher de danse! ne perdez pas votre éclat, nous avons bien des plans en banque pour vous dans le futur ^~

================================

* Les danseurs n'Étaient pas les seuls à savoir qu'ils arrivaient, car on ressentait le train commencer à freiner et à donner quelques doux coups pour aller plus lentement. Ils arrivaient dans la vallée alentours de la montagne et devaient traverser un tunnel avant de déboucher sur la vallée et la gare tout au bout. Haise ne savait pas comment se ssentir face à cette arrivée. Il se doutait que l'Arrivée signifiait que les autres DTeks risquaient d'ouvrir n'importe quand la porte, mais aussi, pourrait-il être un peu avec Tetsuya? Seraient-ils immédiatement occupés? Devraient-ils se séparer? Il n'en avait pas envie. Il profitait de ce moment avec un intérêt qui était peut-être plus grand que pour bien d'autres. Il caressa un peu la peau du cou de l'autre homme avec sa joue, en le pressant contre lui avec ses bras. *

Tu es si ferme contre moi.. et j'ai juste envie de te découvrir encore plus, si tu savais... mais l'idée que c'est pour moi, grâce à moi.. je suis content. Tu es beau, et tu es sexy. Tu embrasses extrêmement bien... et même si tes baisers me font perdre la raison, je me sens encore trembler à l'idée de retrouver tes lèvres. Ce n'est pas  juste mon corps qui t'appelle..

..Aah et toi? C'Est tout autant ta faute!! Tu m'as amené contre toi comme ca! Tu as touché mon dos.. tes bras me serraient si fort et.. et ta langue et.. =^^'= Hmmm je t'avais dis pas la journée de ce premier vrai baiser et là regares ce qui arrive à cause de tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 1:03

Daishi: Ahh ouais, tu parles d'un veinard ce Luke >_>

Ponyo: Nia, c'est vrai alors? Ils me l'ont dit mais c'était dur à croire! ^^'

* Comme Ponyo était assez surpris et un peu décu et jaloux en même temps, car il venait tout juste de commencer à flirter Akihito, ca signifiait qu'il n'Avat plus de chances, Shirane, qui était n'était pas loin, se retourna vers eux. Il posa une main sur l'Épaule de Ponyo et regarda Akihito en passant son autre main dans ses cheveux avec un petit air supérieur. *

Shirane: Oh mais comment me disais-tu lors du dernier temple, Yuri? "On s'en fiche de ton amour, si tu as une occasion délicieuse pour les plaisirs du corps, tu devrais la saisir" .. ou quelque chose comme ca? Quoi? Ca s'appliquait à ma relation et pas à la tienne? Voyons c'est toi qui me l'a dit!

Michiru: ...Ouais ca c'est quan on voulait que tu fasses un trip à trois avec nous ^^'

Shirane: Et ca excluait mon copain bien sur, votre offre. Alors si on t'écoute, tu devrais saisir les offres délicieuses. Ca ne t'empêche pas d'aimer ton copain à temps perdu.

===========================

Aah ton parrain? Hihi alors si j'observe bien... je dirais que tu aimes vraiment fort ce parrain ^~

* Chaelin eut également un petit rire et rougit à se faire complimenter en retour. Il ne l'avait pas chercher. Ce talent ne lui apportait pas grand chose, sauf de faire plaisir un peu à Akihito, qui aimait bien quand il l'observait. Quoique ca les avaient aidés au poker aussi, non? Peut-être devrait-il se dégêner un peu et l'utiliser un peu plus? Surtout si cet homme trouvait cela spécial, peut-être avait-il avantage à l'utiliser plus fréquemmeent? Il pencha un peu la tête. *

Merci pour le compliment ^^' Je ne sais pas vraiment si c'est un "atout" utile mais je crois que ca a aidé un peu tantôt aux cartes, alors il faut que je lui trouve des utilités! Qu'Est-ce que tu penses que je pourrais faire de ca? Je ne m'en sers pas.. jsute pour regarer sempai =^^=

Quant à cette proposition de vous regarder... ahhh c'est très audacieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 1:05

Oseki: Des plans en banque pour nous? Ooh vous entendez? Ce professeur pense que nous allons bien performer dans cette compétition, ne? ^-^ Je suis content.

*Oseki voulait un peu remercier Rosanjin, et en même temps détendre l'atmosphère avec Youko. C'était agréable de danser avec elle, fort agréable même. Youko était très honnête aussi à ce sujet et ca en était presque surprenant qu'il n'y avait pas plus de gêne de se l'avouer mutuellement, non? Oseki lui fit une révérence polie à nouveau avec un beau sourire.*

Oseki: Alors c'est rare de trouver un homme qui se plaît à danser, vous dites? Je crois que c'est surtout rare de trouver quelqu'un qui s'applique à bien faire les choses et à vouloir s'améliorer, ne? Sur ce point, nous sommes assez similaires. Je n'ai jamais eu la motivation d'apprendre à danser plus que ça...mais maintenant je trouve que c'est une bonne motivation ^^

===============================================

Est-ce que c'est idiot d'aimer ces petits moments où on se chamaille, toi et moi? ... J'aime ça être avec toi, Haise. J'aime quand tu me chicanes. J'aime quand tu m'ordonnes. J'aime quand tu me mets au défi de trouver une solution.

*Souriant en coin à entendre Haise le chicaner et remettre ceci sur sa faute, Tetsuya sentait les mouvements du train. Même si les paroles de l'autre homme parlaient de ce qu'ils venaient de faire et qu'il restait tout près, il y avait une certaine sérénité et douceur à leur proximité. Tetsuya ne relâchait pas Haise, mais s'adoucissait tranquillement. Sa respiration se calmait juste un peu, et il savait que bientôt, il serait assez calme pour ne pas avoir besoin de se libérer. C'était parcontre difficile à gérer, car il devait diminuer fortemnet toutes ses pensées osées pour l'homme contre lui.*

Aaah bon bon, oui c'est ma faute... c'est moi qui t'a embrassé, ne? C'est moi qui t'a amené sur moi aussi... je t'ai désobéis, gomen... mais c'est ta faute d'être autant adorablement mignon et terriblement sexy en même temps! Je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant les deux dernières semaines, encore plus que d'habitude, et après nos baisers de plus tôt... et puis ton inquiétude que je sois amoureux de quelqu'un d'autre... je ne voulais vraimetn pas que tu doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 22:52

Youko: Un nouveau défi! ^_^ Je suis vraiment excitée de le relever avec vous !!

* Osant l'admettre, Youko rougit légèrement plus, car tous les deux étaient remplis de volontés, et se cacher qu'elle était ravie qu'il soit son partenaire était un peu difficle à ce point ci. Ca restait douteux et tendu,  surtout à cause de Eiki, mais comment s'empêcher de trouver que c'était un match des plus agréables? Lors du dernier train, ils en avaient appris un peu plus l'un sur l'autre, tout en se comprommettant légèrement. Ceci n'Était pas aussi gênant dans el fond. Youko ne se doutait pas qu'ils auraient à danse autre chose que de la valse avec son élégance... et sa distance. Marchant aux côtés d'Oseki, car il fallait quitter ce wagon, Youko le regarda en souriant. *

Youko: Vous avez raison, vous savez. Les gens qui s'appliqent pour bien faire les chsoes sont rares... et nous le voyons dans ce jeu de OHU.. et je crois que ce sera encore plus marquant pour cette compétition. Je suis juste un peu décue que tout aille si vite pour ma fille. Je crois qu'elle n'Arrivera jamais à danser.. ce soir elle sera assurément éliminée...

=====================

Adorablement mignon et terriblement sexy? Susu c'est ce que tu penses de moi??!

* Cette fois ce fut difficile pour Haise de rester stable. Il se redressa sur les genoux de Tetsuya pour pouvoir le regarder en pleine face, plongeant son regard dan le sien. Il rougissait et souriait avec bonheur en même temps. Il se pencha pour lui voler un court baiser et puis le regarda à nouveau, glissant ses mains sur chacune de ses épaules avec une certaine excitation et fierté tout à la fois. *

Je pense que tu m'as convaincu. J'étais pourtant certain.. je pensais que ton coeur n'avait pas de place pour moi à cause de Sheena. Mais maintenant je sais.

* Gêné d'Avoir osé dire ceci tout haut, Haise recommenca à se sentir nerveux comme plus tôt et détourna le regard. C'était une étrange situation pour être aussi attentif à bien faire et dire les choses,mais c'était évident qu'il éprouvait une joie immense à l'idée qu'il ne soit pas amoureux de leur belle amie. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 22:54

*Akihito n'En revenait pas d'a quel point les autrse ne se gênaient pas pour lui faire la vie dure parce qu'il fréquentait Chaelin a nouveau. Ponyo et Shirane, c'était plus compréhensible car Akihito les avait activement flirté... mais il n'en restait pas moins que rien ne s'était produit avec eux. Les bitcheries de Shirane le blessait, mais Akihito comprenait que celui-ci était blessé et surtout par le rejet brutal de son amoureux de 4 ans. Apres avoir eu sa dicussion avec Ryoku, il avait quand meme compris que Jun et Arashi étaient les musiciens du célèbre chanteur maintenant et il en savait donc plus que les autres. Il ne pensa pas par contre au fait que Shirane lui redonnait ce que lui avait même fait. Il entendait ses phrases, mais ne voyait pas que c'était exactement pareil malgré tout.*

... Je suis désolé. Je n'aurais pas dû dire ces choses-là, c'était pas approprié. J'ai toujours eu de la misère à croire que ce gars-là t'aimait vraiment, parce que on voyait tous comment toi tu l'aimais. .. J ne suis pas intéressé à me partager... mais hey, vous pouvez continuer de me faire de la pub. Et puis si vous jouez dans les Magical Boys avec moi, on aura peut-être même des scènes intéressantes ensemble ^~

Makoto: Personne veut d'ton ex parce que c'est un D-Teks, Kunzite. Ca a pas rapport. ... Toi pis moé on devrait vraiment s'venger des D-Teks, eh?

=======================================

*Masashi eut un doux rire et acquiesca. Il aimait beaucoup Eiki, et c'était réciproque. Il s'était souvent dit qu'il aimait mieux Eiki que sa propre famille lrosqu'il était jeune, alors c'téait sans surprise. La question de Chaelin l'amusa, car il cherchait clairement à "devenir" quelqu'un de mieux, ou du moins être une personne plus intéressante à ses yeux, pour son smepai.*

MAsashi: Oh mais ca a toutes sortes d'utilité! Prévoir les pièges, démasquer les imposteurs, trouver des solutions ou des points faibles que les autres ne voient pas... corriger des défauts.. ah! Tiens tu dois êtres excellent ocmme photographe ou pour filmer ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 23:08

Shirane: A-Ah... C'est.. Tu avais une façon vraiment spéciale de me dire cela! N'aurais-tu pas dû me dire les choses ainsi plutôt que de tenter de me faire le tromper au moins une vingtaine de fois?!! Yuri..Lowell... tu es vraiment...

* Shirane eut beaucoup e difficulté à rester e marbre à ce speech. Il en voulait à son coéquipier pour avoir changé son fusil d'Épaule, l'avoir si activement flirté et puis avoir changé pour un laideron, et finalement parce qu'il avait eu raison pour son copain. Il lui envoya un glare avec une certaine tristesse, et puis se dirigea vers Makoto et Daishi, s'assoyant comme un prince près d'eux en croisant les bras et les jambes. *

Shirane: Avec l'Art de la danse, nous nous vengerons de ces D-Teks, oui. J'espère que cela guérira mon coeur brisé.

Ponyo: Niaa! Je vais essayer! Je suis sur que je vais décrocher un rôle avec toi, Yuri <3

Michiru: Confiant ne? C'est bon ca! T'as vraiment des bonnes chances! Surtout si tu brilles dnas ton countdown eh, c'est juste avant je pense? Moi je vais te regarder et baver un peu, parce que c'est mieux d'être toute uen belle brochette de mecs ce show là!

Daishi: Mets-en!!

=========================

Aaahhh je ne sais pas! Mais je trouve très belles les photos de sempai que je prends =^^= !! ..mm Tiens! Dis-moi ce que tu en penses! Il a posé en "Night" pour moi en se pratiquant, cette semaine! Il a essayé de refaire les artworks officiels! ^_^

* Plutôt de belle humeur, Chaelin ressortit son téléphone et alla chercher son album photo. Sa page couverture était une photo de ses chiens avec Akihito, mais son fond d'Écran était Akihito avec Linari. Il fit circuler quelques photos, et puis tendit l'appareil à Masashi, avec une espèce de fierté difficile à décrire. Il avait pris les photos avec sa caméra, mais les avaient downloadées sur son téléphone. Ils avaient utilisé make up, jacket et perruques en leur possessesion pour faire quelques poses "à la Magical boys". Akihito savait poser de facon vraiment sexy pour lui, il avait l'air d'un bad boy en flagrant déli, non? Chaelin rougit d'excitation. *

Je suis sur que toi et ton copain avez plein de belles photos l'un de l'autre aussi ^_^

Aaah Sempai est tellement beau là dessus... il a reposé avec le jacket pour moi !! C'est vraiment un charme difficile à résister!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 23:12

Oseki: Aah... oui. Mais ne vous en faites pas trop, je suis certain que les organisateurs du OHU auront déjà prévu le coup et que les gens éliminés auront quelque chose D'autre à faire. Je suis un peu icnertain de comment les paires ont été formés, mais je suis aussi dans le doute que les Geeks et les autres Children ne seront pas d'excellents danseurs.

*Marchant à ses côtés, Oseki avait bien entendu comment sa partneiare était ravi et n'allait pas dire le contraire non plus. Il y avait une bonne connexion et c'était beaucoup plus facile et moins gênant de faire ceci que de faire ce qu'ils avaient lors du dernier train, non? Oseki regarda Youko avec complicité et descendit les yeux pour regarder l'encolure de son cou. Se rappelait-elle qu'il avait essayé de deviner l'Endroit où elle était la plus sensible? Il fit un petit sourire en coin, se disant que surement il finirait par y poser la main pendant leurs danses, non?*

Oseki: Mais surtout.. je pense uqe cette épreuve-ci sera bonne pour vous, pour que vous vous amusiez et pas juste les enfants. Ca vous forcera à etre compétitive aussi, ne? Pour de vrai ^~

====================================

*Tetsuya regretta un peu en se disant qu'il en avai trop dit et avait les joues rosées, mais à travers toute cette chaleur et l'intimité qu'ils partageaient... c'était normal d'ouvrir juste un tout petit peu son coeur, non? Ca le gênait beaucoup et Haise lui était bien rassurant en lui souriant, mais surtout avec ses contacts. Il hésita un instant avant de parler, parce uqe pour lui auissi c'était une situation qui augmentait sa nervosité.*

Je.. je suis maladroit, tu me connais.

Mon coeur... ... je pensias qu'il était vide. Mais avec toi il s'est souvent emballé, ne? ... JE suis sur que c'est la faute de ton appendicite >.< ! ... alors... merci, appendicite.

... je pensais qeu ton coeur n'avait pas de place pour quelqu'un comme moi. Pour quelqu'un tout court. Je pensais... je ne sais pas, que tu n'avais besoin que des mentors..

*Tetsuya déposa doucement un baiser sur la joue de Haise alors que tranquillement il se calmait. Parler plus sérieusement calmait les ardeurs, et cette nervosité aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 23:28

* Un peu intimidée par le regard sur elle, Youko posa sans le savoir sa main exactement où Oseki regardait, dans une gestuelle de gêne.Elle réfléchit pendant quelques instants, et puis se tourna délicatement vers lui avec un air de pure réflexion. *

Youko: Compétitive pour de vrai... c'Est vrai qu'il y a aussi une femme derrière la mère, ne?

* Concentrée depuis tellement de temps à offrir la meilleure vie à es filles, Youko n'Était pas capable de penser à elle-même. Mais danser ainsi, n'était-ce pas merveilleux? Et en plus, auprès d'un bel ami.. un très bel ami. C'Était de loin la plus charmante personne qu'elle avait rencontrée depuis son retour au pays. Elle voulait bien saisir cette chance. Ensemble ils furent invités à sortir du train, et il y aurait une annonce avant que tous puissent se séparer pour visiter leurs chambres et être à temps pour le fashion show ensuite. *

Youko: Et vous, quelle est votre motivation? ^^

===============================

Ahhh! Alors je ne t'ai pas appelé assez souvent? J'aurais vraiment dû te donner plus de travail!

* Glissant ses mains sur le torse de Tetsuya, Haise l'Agrippa avec ses deux mains doucement, baissant les yeux avec timidité, se demandant comment, à travers ses mille demandes, il n'avait pas vu combbien il avait besoin de lui. Mais il lui disait quelque chose qui faisait aussi beaucoup de sens. Haise prit quelques instants à chercher ses mots avant d'oser avouer quelques petites chsoes à celui-ci. *

J'aime très fort mes mentors. J'aime leur attention et tout ce qu'ils font pour moi. J'aime quand je sais que je leur plais, que je fais ce qu'ils désirent. Mais avant.. ca ne m'Était jamais arrivé de me sentir comme ca à propos de quelqun d'autre.

C'est vrai que mes mentors sont sexy et ceux que j-

- Toc Toc Sorey, Mikleo, vous êtes là?

* Haise Tressaillit, relâchant Tetsuya, et sauta hors de ses genoux, s'assoyant sur le banc à côté de lui, vivement, tentant de se replacer les vêtements, rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 23:34

*Meme s'il savait qu'il avait mal agi par le passé et qu'il blessait Shirane encore plus en lui mentionnant que dans le fond il avait raison sur Jun, Akihito ne pouvait pas prétendre qu'il était d'accorda vec sa propre facon de faire. Mais les vents de changement avaient passé dans sa vie depuis le OHU, depuis son alliance avec les Vicious, son retour avec Chaelin, et comment on l'avait puni d'avoir "désobéis". Il laissa Shirne partir en cse disant que chacun avait ses ennuis. Makoto caressa doucement l'épaule de Shirane avec affection, ce qu'Elle ne faisait qu'avec lui en fait.*

Makoto: Ca va pas le guérir... mais ca va t'faire du bien. C'qui te faut, c'est quelque chose d'completement différent.

Tu vas essayer, Emil? Bonne chance ^-^! Ouais man, je vais essayer Night ^~ Mon countodwn... sérieux ca a l'air ultra plate comparé à tout ce qu'on fait ici! Le beau Asbel s'enligne pour Sky en tout cas ^^'' il est tellemetn sexy les gars, attendez qu'on fasse la fameuse scène où on est pas sur s'ils ont couché ensemble, ne? ^~ 

====================================

Masashi: Oooh des photos ^-^! Oui je veux voir ^-^!

That's right, I used to do some photographs myself...and I was also a model for a while. I love photos ^-^.... hm? Well.. no actually. Ryo and I dont have much photos of each other because...well we dont take that many? I guess ^^' I mean we have some, but not that many. Ah! Look at this!

Masashi: Mmm belle pose! Tu as choisi un angle un peu oblique, j'aime ca ^-^ Oui je vois les artwork officiels! Meme avec le petit coup de vent ^-^! Mais attends... tu peux me remontrer les photos de ton fond 'écran et ton écran barré? Parce uqe la photo de Night est excellente et c'est vraiment convaincant qu'il fera u nbon Night ^^ ... Mais je voulais voir ton esprit artistique de photograph ^-^ Ici je vois surtout que ton modèle est excellent, que tu reproduis une pièce très bien et que tu as du bon matériel. Tu as l'oeil, mais des photos plus au naturel vont en dire plus sur ton côté artistique ^-^! Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 23:50

Michiru: Tsshh dude, tu sonnes plus excité de prétendre de coucher avec les mecs que de le faire pour de vrai! Sérieux je comprends rien aux acteurs hahaha!

Ponyo: Moi je veux faire l'un des jumeaux et faire un trip avec le beau Firey nia!!!

Tadao: Ooh j'aime beaucoup le pairing Night x Sky! Ils se comprennent mieux que tous les autres! C'est si beau! Même si Ball est l'homme de ma vie, je les ship! Je pense que vous allez l'avoir! Asbel est tellment beau, il va réussir!

Michiru: Night ne? La dernière fois t'étais pas sur lequel tu voulais!

* Pendant que Ponyo s'imaginait être un des twins, Tadao se pencha sur qui serait Orchid, et voyait bien leur ami décrocher le rôle. Michiru trouvait cela bien drôle, c'était comme s'il se permettait de faire les choses "comme il faut". Shirane fit un douc sourire à Makoto. Les deux se comprenaient, détruits par les DTeks et ce même Arashi, non? *

Shirane: Mes amis vous êtes des perles! Peu importe mes amours vous ne m'Avez jamais laissé tomber! Je ne veux plus donner d'attention à ces D-Teks! Les Trimâles ont la côte, mais vous êtes toute ma priorité!

=========================

Oh tu as raison =^^= ! Hm j'ai beaucoup de photos de sempai!

* Chaelin fit tourner les photos pour arriver à la photo de son fond d'écran. C'était une photo à l'écurie des Hikaru, à l'extérieur, près d'une belle clotûre blanche, d'une arbre, avec un soleil légèrement couchant. Akihito tenait Linari qui tentait de le taquiner de son doux museau. Il y avait un feeling de pose et de nature tout à la fois, car il n'y avait rien pour cacher le charme de celui qu'il aimait et la cuteness de Linari. C'était de face, et le focus était sur eux deux, livrant l'arriere légèrement flou. L,éclairage était parfait. Et puis il montra quelques photos où le modèle était Linari seul dans un paddock, ou dans son box. Il avait un air beaucoup plus doux et touffu maintenant, et son look étrange n'Était pas si apparent, il donnait un peu un aspect de toutou, tellement on avait envie de le serrer. *

Avec Yuri-sempai c'est difficile de manquer les photos! Et j'ai une bonne caméra, Linari aussi sort très bien! C'est une nouvelle caméra que j'Avais acheté pour le cosplaycn alors j'ai surtout photographié ce qui était présent dans ma vie ces dernières semaines...

Aah je passe pour un vrai obsédé de Aki ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyMer 11 Avr - 23:56

Oseki: Ma motivation? ... Vosu voulez dire, au-delà de m'amuser pour le simple plaisir que c'est agréable? ... Battre mon frère.

*Sincèrement, Oseki ne savait pas exactement ce qui le motivait. Faire gagner les Liaisons? Oui mais ce nétait pas sa motivation personnelle. Meme battre Tsubasa ne pouvait pas compter comme sa motivation princiapel car celui-ci prenait déjà des cours de danse et aurait forcément une longueur d'avance, non? Mais même si les autres fois où il avait essayé, Oseki n'avait pas trop aimé la danse parce que c'était rigide et complexe, miantenant ca lui semblait agréablement amusant. Était-ce le prof? Le partenaire? Ou le fait qu'il se sentait invincible depuis qu'il était avec Eiki et pleinement satisfait? Tout le monde le voyait qu'il était bien dans sa peau et ca le rendait même encore plus attirant aux yeux des autes. *

Oseki: Je suis content d'être votre partenaire. Je ne crois pas que vous vous donneriez autant si ce n'était pas moi, je ne crois pas que vous auriez cette même liberté d'être la femme que vous êtes, et pas juste une mère en effet. Alors... n'hésitez pas à parler de ce que vous voulez faire comme dnase, comme mouvement. Profitons-en pour réaliser un petit rêve de princesse, ne? ^^

==================================================

*Tetsuya tressaillit aussi mais surtout parce que ca le surprenait et que ca les sortait de leur trance. Il regarda Haise se replacer si rapidement et pourtant, il ne disait pas un mot. C'était à lui de les couvrir à sa facon alors il érpondit en imitant une voix qui venait de se réveiller.*

Hmm? On est là, on s'était juste endormi

*Baillant de manière audible et crédible, Tetsuya fit un petit sourire a Haise comme quoi ce serait ok. C'était les mentors, non? Il n'était pas trop sur, n'ayant pas porté atention à la voix en fait. Il se leva et vérifia rapidement de quoi il avait l'air. Tetsuya amena un main a sa tete et bailla a nouveau en ouvrant la porte, affichant un air des plus fatigué. C'était facile pour lui dire jouer le rôle, et heureusement il venait tout juste d'avoir réussi à calmer ce qui l'aurait trahi autrement. *

Est-ce qu'on est arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 21:34

Hey man, c'est trippant de prétendre non? Je veux dire, le plus grand du trip vient de l'atmosphère, du thrill, de l'approche...c'est pas tant dans le lit que ca change quelque chose.

*Akihito était de belle humeur et voulait bien auto-instaurer qu'il était bien dans sa peau, dans sa relation, et que ca ne l'empêchait de garder son aura, son côté badass et d'être successful. Ryoku lui avait dit que ca pouvait etre ainsi, ne? Le pouvoir de l'amour vers le succès. Akihito fit un petit sourire.*

J'ai pratiqué depuis le dernier temple, je suis prêt pour quand les auditions auront lieu. PErsonne ne pourra faire un meilleur Night que moi, personne!

Makoto: Trimâles? Ouin sont pas pire, mais les Dream Catchers y too y sont pas mal pas pire, ne? ^^

Aiko: Oh, j'ai hate de voir les rôles que vous allez obtenir ^^' Il n'y a que deux filles, ne? Ah? Entendez-vous? Je crois qu'on arrive ^-^

==========================================

Masashi: Ah! Mais c'est l'écurie de Tsubasa??

M: ... et si Tsubasa avait accepté d'héberger leur cheval en échange de faveurs?? On le sait tous maintenant qu'il aime les jeunes hommes et qu'il en prend un peu partout, ne? Ne??? Je veux dire, Ryo...et de ce que j'ai compris, Ken. Et l'autre animal-esque c'est un peu louche aussi... Je ne dois rien dire ! Je n'ai aucune preuve! Aah mais les photos... c'est sur que c'est là.

*Focusant sur les photos plutot que sur les relations cachées qu'il suspectait sans fondement, Masashi fit alterner quelques photos sur le téléphone de Chaelin. Il devait rester concentré sur les photos, car en plus Chaelin était fin observateur et saurait que Masashi avait réagi, non?*

Masashi: Tes photos sont vraiment belles... tu fais bien ressortir tes modèles et tous tes éclairages sont excellents. Je crois que tu pourrais te permettre un peu de sortir des cadrages habituels et tu serais facilement capable de faire de magnifiques angles aussi ^^ Profites-en si tu as une nouvelle caméra! Expérimente avec ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 21:37

Youko: Oh vous, cher coquin ^_^ Vous êtes vraiment très confiant en vous, ne? Vous avez surement raison en plus... mais puisque vous l'offrer, ooh je n'hésiterai pas avec mes petits rêves ^-^! J'ai bien hâte de voir si cela va devenir naturel! Et porter de très beaux costumes de danse, surtout!!

* Youko eut un petit rire timide, se cachant d'une main, contente d'admettre qu'elle était ecitée d'être avec son partenaire, mais en même temps, avouait son péché mignon pour les habits de danse. Elle espérait pouvoir développer une élégance qui lui donnerait assez confiance en elle pour surmonter les défis que la vie lui envoyait régulièrement. Elle pourrait aussi peut-etre rendre AYane fière, et en effet... tenir tête à ceux de Destiny's Kiss lui ayant fait tant de peine. Elle resta près d'Oseki à l'extétrieur. *

======================

Arashi: Endormi? Après le poker et la danse? Hm? ... Venez nous rejoindre à l'extérieur.

* Regardant Tetsuya avec une air incrédule, Arashi n'Était pas convaincu, et pourtant le jeune baîllait réellement. Comme il ne venait que pour les inviter à l'extérieur et non pas pour les surveiller, il poursuivit simplement son chemin avec Jun, alors qu'ils étaient supposés se rendre dehors. *

Arashi: J'imagine que nous allons devoir si nous fermons les yeux ou pas. Je préférerais me donner 100% à la danse mais bon..

* Dans la cabine, Haise se releva derrière Tetsuya, et lorsque les mentors furent partis, il se rapprocha. indirectement, Arashi confirmait qu'ils étaient arrivés, et Haise était content. La dernière fois, c'Était de très beaux souvenirs en sa compagnie, et il voulait en faire plein de nouveaux. Il se rendit donc à la hauteur de Tetsuya et le regarda avec un beau sourire, comme s'ils avaient été extrêmement sages dans les dernières minutes. SA capacité de mettre la chaleur derrière lui facilement pouvait être déroutante, mais intérieurement il s'emballait un peu plus pour les sentiments et comment spéciaux étaient ces moments que pour un instant plus charnel. *

Allons-y Sorey! il faut que tu me montres le nouvel hotel! On va peut-être trouver une nouvelle herbe pour l'album! ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 21:52

Michiru: Tu me convainc man! J'savais juste pas lequel que t'as choisi mais bon choix, serieux ^~

Daishi: Mets-en! Je sais pas lequel des Magical Boys je préfère, je les veux tous mais.. lui il est vraiment top, ya pas à dire ^_^

Ponyo: Nia, tu as raison Colette! C'est l'heure de sortir! bougez-tous vos fesses!

Shirane: Oh oui, j'aime bien les Dream Catchers aussi... mais après Destiny's kiss ^^'

* Pendant que la trupe de summons se préparait à sortir, Michiru regardait les changements qui s'observaient dans son ami. Daishi et lui n'Avaient aucun problème avec sa nouvelle relation, et Michiru remarquait déjà les différences. Il resta un peu en arrière du troupeau et lui donna un petit coup de coude, observant son beau sourire avec intérêt. Avec cette aura, il donnait vraiment l'impression qu'il pourrait faire n'importe quoi. Il tira la langue à son ami en passant une main dans ses cheveux. Il était plus joueur que classe, actuellement. *

Michiru: Yuri dude, faut que tu me le dises.. finalement t'as mis combien de jours avant de l'appeler?

=============================

Oh oui c'est là ^_^ Je sais que nous ne sommes pas du classe comme le reste de l'écurie, mais quand on a demandé de l'aide à Senel-san, il a accepté d'héberger notre Linari, parce qu'on faisait un sauvetage! On aide un peu à l'Écurie quand on y va pour diminuer le prix de la pension! Linari est vraiment bien là bas, et il aime beaucoup l'ambiance. Senel-san lui a amené une carotte l'autre jour alors je pense qu'il ne regrette pas =^^=

* Parlant un peu trop, Chaelin était vraiment content de la générosité dont on avait fait preuve à l'égard de Linari, et plus tôt aussi, Tsubasa leur avait donné un petit montant, qu'ils applaiqueraient assurément pour Linari, bien qu'ils pourraient se permettre une petite gâterie. Il était aussi fier des compliments recus au sujet de ses photo, et cela donnait le gout de s'améliorer. C'était rare qu'il recevait de réels compliments, alors cela le touchait beaucoup. Il sourit timidement à l'autre homme. *

M-Merci pour tous les compliments, c'est vraiment gentil ^^ ! Je vais me pratiquer un peu avec les danses et avec le temple aussi!

Aahhh maintenant que j'y pense, il faudrait aussi que je prenne quelques instants pour lui poser des questions sur comment c'est.. être un père-gay!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 21:58

Oseki: Aaah mais bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? La danse est-elle accessoire derrièere votre passion pour les costumes? ^^

*Aynat un petit rire, Oseki offrit poliement sa main a Youko pour l'aider à descendre la derniere marche du train en vue de sortir. Ainsi, ils étaient les premiers officiellement sortis, ce qui était plutot drôle. Il n'y avait pas pensé au départ, mais c'était bien évident uqe Youko avait un faible pour l'aspect costume. Oseki ne regardait que sa partenaire de danse et ne s'attarda pas encore au paysage montagneux autour d'eux. C'était un peu ironique pour lui de soudainement s'y plaire à danser alors que tant de fois on lui avait imposé et qu'il n'était pas plus intéressé que ça. Était-ce l'aspect compétitif qui faisait la différence?*

====================================================

*Bien que Tetsuya savait que son excuse était nulle car comment auraient-ils pu s'endormir si rapidement? Mais en meme temps, ils auraient bien pu en effet. Il haussa les épaules en voyant Arashi et Jun quitter et était bien content que son talent d'acteur permettait ce genre de réflexion et action rapide, et que c'était quand même crédible.Haise le rejoignit et même s'il avait joué le jeu pour les mentors, Tetsuya était encore un peu fébrile...c que Haise ne semblait plus être. Tetsuya le regarda avec intérêt de haut en bas, se demandant si c'était adéquat ed lui poser la question sur ce qui s'était passé, mais n'osa pas le faire. Pas tout de suite. Pas tant qu'il ne l'aurait pas officiellement eu...non? *

Une nouvelle...herbe? Ah! Tu veux dire comme le trèfle del 'autre fois? ^^'

*Sortant d'un autre wagon que celui de Oseki et Youko, Jun secoua la tête un peu et passa une main derriere sa tete. Cette situation était plus difficile à gérer qu'il ne l'aurait cru.*

Jun: ... je préfère aussi que nous nous investissions en tant que membres de D-Teks et pour tout ce que ca implique... mais je pense que c'est inévitable que si nous ne faisons rien, et peut-être même si nous intervenons, qu'il se produira quelque chose. Personnellement je ne vois pas d'objection que sa libération passe par un autre mais... tu m'as toujours dit que ce n'était pas donné à tous d'avoir l'honneur d'entendre ces moments de pure vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 22:22

* Prenant la main avec un petit plaisir 'être traitée de facon aussi galante, Youko descendit lestement à terre, se sentant vraiment très bien. Elle suivit Oseki hors du chemin, et vers les animateurs qui allaient faire quelques annocements avant qu'ils ne puissent aller s'établir a l'hotel. *

Youko: Hihi vous commencez à me connaître! Tout l'art de se costumer prend une toute autre figure avec ce concours! Ce sera donner vie à des personnages d,une autre facon! ^^ Mais ces jupes qui tournoient et la mise en évidence des jambes avec classe.. ahhh j'admets que c'est un réel péché mignon ^-^!

* Pendant que Youko posa une main sur sa joue, imaginant Kyoshi et Rei avec de belles jupes entrain de danser, puis chacune de ses Children, elle poussa un petit soupir de plaisir. C'était trop excitant pour remarquer qu'ils étaient au creux silencieux d'une vallée minière, au pied d'un ancien volcan. D'un côté il semblait y avait un espèce de railway... qui montait dans la montagne pour le temple, au centre une montagne, qui, de l'autre côté communiquait avec la route. Ainsi on ne voyait pas l'immense stationnement rempli et les fans ont l'accès était coupé pour l'arrière, là ou ils se trouvainent, dans la vallée. De ce sens de l'hotel c'était la nature, mais de l'autre, c'était l'Acces au système routier normal. FInalement derrière les rails, il y avait un chemin menant aux shrines, mais il n'Était pas visible d'ici. Il y avait des murets et des gates à plusieurs endroits, empêchant, avec de lourdes roches, de voir les secrets derrière ceux-ci. Il y avait entre autres entre certains murs, des accès sous-terrains à l'hotel, soient barrés à clé, soit avec chemin menant à un bain privé à l'extérieur, parmi les pierres. C'étaient des sources chaudes, pour la plupart. *

-----------------------------

Oui! Tu m'as dis qu'il fallait en trouver une pour chaque voyage, afin que tu les mettes dans du verre pour mon foyer.

* Regardant avec excitation Tetsuya, Haise avait plutôt les yeux brillants. Il espérait bien bâtir de nouveaux souvenirs avec lui, et avoir droit à sa compagnie comme la dernière fois. Il était évident que ce souvenir lui était cher. Il hésita un instant, et puis sourit avec un peu plus d'espièglerie, se dressant vers lui pour aller rapidement poser une main sur son torse et alla vivement poser ses lèvres sur les siennes, un court instant, presque de facon aussi interdite que la toute premiere fois, et puis il se recula vivement plutôt rouge et détourna un peu le regard. *

Tu sors en premier et tu me montres le chemin, ne?

Il est vraiment beau! Je sais que nous venons d'être très très proches mais.. même si j'en ai envie... j'ai aussi envie qu'il veule autre chose que juste coucher avec moi... Je veux passer du temps avec lui, vivre des nouvelles aventures.

* Arashi poussa un petit soupir aussi, regardant à l'horizon ce nouveau paysage et ce qu'il leur réservait. Il posa une main sur sa hanche en réfléchissant à tout ceci. *

Arashi: Et tu ne crois pas la même chose? L'obtenir de cette facon c'est obtenir ce que souhaite la moitié du japon quand ils le voient et l'Écoutent. Ce garcon a besoin de réaliser après qui il court! Je n'ai pas comme tel le coeur de les séparer, je comprends les envies, mais je ne crois aps que ca devrait lui être aussi facile. En même, ca aurait pu arriver depuis fort longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 22:25

*ALors que la troupe commencait à sortir, Akihito remarqua comment Michiru prenait son temps et avait l'habitude que celui-ci quitte en dernier. Il restait ainsi souvent avec lui derriere, car ils étaient bons amis. Son air taquin était toujours plaisant, et sa question était prévisible, mais Akihito pensait que malgré tout, il ne pouvait pas dire a Michiru ce qui lui était arrivé. Il passa un bras amical autour de ses épaules.*

aaah Leon... une journée ¬¬ je me sentais pathétique au début, mais tu sais que je suis un peu comme toi. Toi tu as tes phases sexy, moi j'ai mes phases de couple, ne? Mais vu que cette fois c'est avec lui... je ne sais pas si je vais en sortir un jour. Je suis bien d'une façon que je n'ai pas été depuis des années.

Quand j'ai accepté son amour la premiere fois, et que j'ai choisi d'essayer... je savais que je l'aimais bien, fort, mais est-ec que c'était vraiment ce type d'amour? Comment savoir, quand t'es juste un petit gars? Mais ca n'a pas pris de temps que j'ai compris que c'était la meilleure décision dem a vie...

*A l'extérieur, les summons sortaient et on pouvait voir le paysage surprenant de la montagne.*

Aiko: Oh wow! La nature est si belle, comme avec le Temple de la Forêt! J'adore nos expéditions en nature comme ça ^-^! Pensez-vous qu'on aura un moyen de transport pour se rendre au temple à nouveau? Ils ont bien dit qu'on se rendait à l'hotel pour déposer nos choses et qu'on devait revenir au lobby pour la suite de l'horaire, ne?

============================================

M: I dont know if I'm scared for him or his sempai, now that I think about it... he's ready to do anything, no? And he kinda... just a little bit... reminds me of Eiki, maybe? I dont know, maybe it's because he's nice and loving and quiet...

*Le train s'arrêtait signalant qu'ils étaient arrivés, mais les deux n'avaient pas de traces ou de nouvelles de leurs partenaires respectifs. Masashi sourit avec toute sa sincérité à Chaelin, puis regarda brièvement des deux côtés avant de ramener son rgard dans celui de l'autre homme.*

Masahsi: Oui bonne idée ^-^! Tu me montreras, ne? ... C'est drôle, on est arrivé et ils ne sont pas revenus encore. Penses-tu qu'ils pratiquent encore? .. Viens, on devrait peut-être aller vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 22:46

Michiru: Haha wow.. une journée sérieux -_-

* Riant de lui avec bon coeur, Michiru lui donna une petite tappe, riant de plus belle. Il leva les yeux sur lui et puis sourit avec sincérité, le regardant attentivement, alors qu'il l'entourait aussi. Il regarda son sourire, sa facon de se tenir avec amusement et intérêt. Michiru n'Était pas longtemps dans la troupe quand Chaelin était arrivé, mais avec Akihito, ca avait cliqué dès le départ. *

Michiru: Le pire c'est que je te crois ^^' T'as l'air vraiment bien! J'Avais vraiment mes doutes par exemple. Je veux dire, tu le suspectais depuis un bout d'être accroché à toi, ne? Je pensais que ton trip te passerait et c'était dangereux ton affaire mais au contraire tu t'es un peu mis à courir après ^^''' une seulement journée ... tssk

Shirane: Oooh! Ooh que c'est incroyable! C'est si beau! ou es-tu mon bel oiseau? cette montagne ne donne-t-elle pas envie de voler?

Tadao: Il est resté derrière pour parler avec Cress.. Ahh c'est si beau! Tu as raison!

Ponyo: tu as raison Colette! J'ai hate de voir l'hotel! Qi dort avec moi ^____^ ?

=========================

O-Oui tu as raison! ^^ Arigato pour tout, Richard-kun! La prochaine fois.. si jamais tu as un peu de temps, j'aimerais bien te poser quelques questions sur comment c'est, être un père.. un père gay. Juste.. si tu as un peu de temps! ^^'''

* Un peu gêné de sa question, Chaelin se leva rapidement pour ne pas mettre Masashi en retard. Il regarda alentours d'eux dans le wagon, et nota que les Children et Sparkles quittaient pur l'extérieur, mais en effet, aucun es deux danseurs. Toutefois, ils n'eurent pas à chercher très très longtemps, car même pas un instant plus tard, Ryoku, Nishiko et Miyuki ouvraient la porte du train, alors que Yasunari avait décidé `de suivre à l'Extérieur, avec Otoha. Apercevant son copain, qui était plutôt sagement resté là où il l'avait quitté, à discuter avec le petit, Ryoku était rempli de joie et accourut rapidement pour venir l'attraper de ses bras, l'enlaçant avec amour. *

Nishiko: Ah te voilà enfin Richard! Tu m'as laissée toute seule pour me débattre au poker! Sais-tu comment ca a été difficile de ne pas perdre la face devant mon père?

Ryoku: Vous êtes restés ici tout le long? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 22:49

*Oseki regarda Youko alors que celle-ci débarquait et aussi alors qu'elel lui parlait. L'air extérieur était frais et agréable et il sourit au contact de la brise. Une fois les pieds à terre, il relâcha la main de Youko puis regarda sa main vide. Apres tout, ils venaient de danser ensemble et d'aisément se tenir l'un et l'autre, non? Pourquoi Youko poussait-elle ce petit soupire de plaisir? Oseki regarda le paysage plutôt que de trop y penser.*

Oseki: Ooh mettre des jambes en évidence vous dites? Ne vous inquiétez pas, nous pratiquerons les penchés...ah et les portés, tout pour mettre les vôtres en évidence. Je suis certain que sous votre carapace de mère, vous avez encore plus de charme que ce que vous laissez transparaîte ^~

*Réalisant que peut-être ce n'était pas la meilleure chose à dire, Oseki voulut rajouter qeulqeu chose d'autre. Comment camoufler qu'il avait voulu dire qu'il espérait que Youko se dévoile un peu plus a travers leurs danses? Il pointa le chemin de fer dans la montagne.*

Oseki: Croyez-vous que nous passerons par ce petit chemin de fer étroit?

===========================================

*Recevant le baiser interdit de Haise, Tetsuya sourit et rougit malgré lui. Comment se faisait-il qu'après ce qu'ils venaient de faire, un petit baiser donné ainsi rapidement lui donnait des couleurs? Il se retourna vers la sortie et secoua un peu la tête, tentant de faire son indéepdnant alors qu'en vérité, il sentait encore son coeur battre bien rapidement. Tetsuya posa une mian sur son coeur.*

Aaah c'est quoi cette romance !? C'est un fan de Harlequin ou quoi? ... Il est beaucoup trop adorable! Il m'embrasse encore avec cette culpaibilité, cet interdit...et comme s'il ne venait pas de gémir tellement sensuellement à mon oreille que j'ai failli y succomber... Il va me rendre cinglé...si ce n'est pas déjà fait.

Je sors... alors tu es mieux de suivre, ne? Je me demande ce qu'on va trouver ici...woah! ... Un volcan??

*Comme Tetsuya était asez connaisseur, il voyait bien que cette montagne n'était pas une simple montagne. En plus c'était le temple du feu, alors c'était logique. Du côté des mentors, Jun se retourna en voyant les deux jeunes sortir mais il y avait une bonne distance entre eux.*

Jun: Alors tu n'as pas le coeur? tu veux que je m'en charge? ... Ce n'est pas tant ce qu'ils pourraient faire qui me dérange, mais l'attachement et les blessures potentielles. Pire, comme tu dis, c'est peut-être un bon garçon mais qu'a-t-il vraiment fait pour mériter notre bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 EmptyJeu 12 Avr - 23:17

* Alors qu'elle pensait aux belles femmes qu'elle connaissait qui pouvaient porter de belle robes et montrer bien leurs jambes, Youko ne pensait pas nécessairement à elle-même. Plutôt que d'être toute en jambes, elle était surtout proportionnée de faconsymétrique. Alors quand Oseki la complimenta elle écarquilla les yeux et balbutina légèrement, rougissant sans pouvoir le contrôler. Cet homme jouait-il continuellement avec ses sentiments? Elle lui avait pourtant demandé de ne pas le faire mais... comment s'empêcher de ressentir ce battement de trop, ce plaisir, cette fébrilité?  Elle voulut remercier mais n'y arriv apas immédiatement et Oseki changea le sujet ce qui la déstabilisa. Changeait-il d'idée? Elle frémit légèrement et regarda dans la direction qu'il pointait. *

Youko: ..Ah ohh... c'Est.. c'est une bien petite raille pour un train, vous ne trouvez pas?

Y: Oseki-kun... vous plaisez-vous à jouer avec mon coeur? Vous êtes un homme charmant, mais ne le soyez pas trop, je sais que vous êtes déjà pris.

=============================

* Suivant Tetsuya sur les talons, plutôt fier de son coup de l'avoir vu se couvrir de rouge ainsi, Haise le suivit avec une satisfaction évidente à voir. Il dévala les marches pour sortir du train et s'élança à l'extérieur, regardant rapidement de tous les côtés. Cette fois il se permettait d'en profiter. Ce n'Était pas la nuit non plus, c'était beaucoup moins épeurant. C'Était cmme un endroit tiré d'un conte, non? Il s'Arrêta pour regarder le volcan en froncant les sourcils. Il aimait bien les classiques après tout. *

Penses-tu qu'on va devoir monter jusqu'en haut?? Il .. tu es sur que c'Est un volcan? Mais.. Je pensais qu'un volcan c'était brun avec des coulisses de lave qui descendent, en feu!!!

* Bien qu'il ne commettait aucun crime, Haise ne savait pas qu'il était observé par les mentors non loin de là qui étaient plutôt ambivalents. Arashi posa une main dans le dos de Jun, changeant son regard de Haise à lui. *

Arashi: L'attachement est déjà là. Je dirais que nous sommes un temple en retard. En même temps nous avons besoin de lui, il faut juste qu'il sache quelle est sa place. C'était à nous de prendre soin de lui un peu mais que veux-tu, tu es devenu si possessif de moi que tu n'as plus rien d'autre en tête, et moi je te laisse obtenir tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un allé de paires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Pour un allé de paires - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un allé de paires
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: