AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyDim 13 Jan - 0:51

*Faisant de gros yeux malgré la noirceur, la main de Masashi serra fermement celle de Ken puis la relâcha. Si Yenji était la source du conflit, alors c'était dangereux mais ca n'impliquait pas la confiance qu'il avait en Ryoku. Il tapota la tête de Maeko une fois l'ayant trouvé. Puis il se tourna pour faire un câlin à Ken rapidement et lui murmura quelques paroles, avant de s'éloigner de lui et de parler un peu plus fort.*

Si tu trouves ce Kefka, sauve-toi ou assome-le si tu en as la chance, ok? ... Shantotto? Je pars à sa recherche. Tu restes en sécurité ici, ok? Reste avec mon ami Zidane.

*Masashi se mit alors à marcher partout à vive allure. Il devait trouver Ryoku. Comment avait-il pu faire confiance à Yenji à nouveau ?! Pendant que Masashi paniquait, Jiyu se sauva de l'emprise de Jinei. Il entendit Deokin qui semblait appeler Setsuna, suivit de la douce voix de Eiki qui s'inquiétait pour son fils. Attentif, Jiyu ne pouvait pas rester de marbre devant une situation potentiellement dangereuse pour la santé. Il se rappelait avoir croisé Deokin à la clinique alors il ne voulait pas prendre de chances. Après tout, c'était son rôle de futur médecin d'être aux aguets pour de telles choses.*

Jiyu : Pardon, Onion Knight-san, Gabranth... est-ce que tout va bien? Est-ce que tu aurais trop chaud avec ton armure par hasard? Tu sais, nous sommes très nombreux et la ventilation n'est pas à son meilleur. Tu devrais enlever des morceaux, pendant la panne au moins.

*A l'intérieur de la fameuse station, Kuja et l'Empereur avaient à peine eu quelques instants pour se débattre que Ryoku déjà se rhabillait partiellement et marchait vers Bartz, le nouveau venu. Les deux hommes s'arrêtèrent un instant à la mention de la présence d'un Bartz et regardèrent en sa direction. Tsubasa relâcha la résistance qu'il tenait contre Yenji en réalisant que c'était son fils qui était là, sauf que son corps ne s'était toujours pas calmé et qu'en cessant de forcer contre Yenji, le roux tomba inévitablement contre lui. Setsuna n,avait pas encore levé les yeux pour constater que Yenji était l'imposteur Kuja. Il avait plutôt baissé les yeux sur Ryoku qui se promenait à quatre pattes, et qui avait posé ses mains partout sur le bas de son corps. Bien entendu, Setsuna était un jeune homme très fébrile et les touchers du sexy Tidus le firent réagir presque instantanément. Il laissa même entendre un léger soupire de plaisir qu'il camoufla rapidement d'une main sur sa bouche.*

Set : Aah oui viens vers moi Tidus... !! Non Non ! Ce n'est pas Ryoku ça! Voyons! Comment peut-il passer du uke en train de se faire prendre à celui qui rampe vers moi? Il a si chaud... il s'agrippe, il m'aime... HA! Je connais ça!

Set : Mfmph Pfidush

*Le blond avait tenté de parler avant d'avoir retiré sa main de sur sa bouche, ce qui ne donnait pas un très bon résultat. Il se reprit par la suite rapidement et fit de son mieux pour redresser Ryoku mais comme iln'était pas très fort et que son ami était plutôt mou, c'était lourd et très difficile.*

Set : Tidus... mon AMI. Tout va bien aller maintenant. On va sortir d'ici ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyDim 13 Jan - 21:35

* Alors que Ken promit de prendre soin de Maeko, l'invitant à sortir sa PSP et à se faire une partie dans le noir. De son côté, Deokin regarda Jiyu qui vint vers lui, effrayé qu'il mentionne sa visite à l'hôpital il y avait de cela quelques temps. Il fut plutôt aise d'entendre son hypothèse et acquiesca. Eiki de son côté avait l'air consterné mais personne ne le voyait. *

Deokin: Tu dois avoir raison... j'ai trop chaud..

Eiki: Je vais aller te chercher de l'eau mon trésor.

Deokin: Non tu restes ici, il fait trop noir, je ne veux pas que tu sois en danger.

Eiki: Deokintsu voyons tu en as besoin!

Deokin: J'ai vraiment plus besoin qu'il ne t'arrive rien!

* Deokin commenca à détaches les côtés de son armure pour pouvoir enlever son plastron. Il jetta tout de même un regard inquiet vers la station XI et espérait que Setsuna était correct. Il n'avait pas entendu de cri, et tout le monde savait que Setsuna criait super aigu alors... Pourtant c'était un tout autre danger que Setsuna courrait, alors que Ryoku refusait obstinément de se relever. Il avait vraiment trop le goût de baiser pour ça. Il eut un petit rire à l'entendre, puis continua de s'agripper à lui, ses mains maintenant tentant de lui enlever son pantalon, et se rapprochant pour couvrir sa taille de baisers. *

Bartz... où est l'Empereur?.... Bartz touches-moi je t'en prie....

* Il s'essaya à descendre son pantalon à nouveau, émettant plusieurs sons en demande. Il était maintenant au "peak" de l'effet de la drogue et n'avait qu'une seule idée en tête et c'Était d'avoir du sexe. Il embrassa les hanches et les cuisses de Setsuna, se collant à lui, à genoux à terre, refusant de se relever. Il émettait des petites plaintes et des sons excités tout à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyDim 13 Jan - 21:54

*Malgré le fait que Jiyu s'inquiétait pour la santé de Deokin, il ne voulait pas être une cause de stress pour celui-ci et encore moins pour son père. De plus, l'hypothèse de l'armure n'était surement pas fausse non plus. Le brun quitta les deux Anahiki afin de trouver de l'eau pour en apporter aux deux hommes. Lui était peu vêtu alors il n'aviat pas aussi chaud qu'eux. A l'intérieur de la station XI, Setsuna ressentait tous les touchers insistants et très sexuels de Ryoku et s'en voulait de sentir son corps réagir. Il ne voulait pas, mais il y avait quand même quelque chose de très excitant à tout ça. Avant qu'il n'ait à faire face à cette situation délicate et quelque peu embarassante, Tsubasa s'était défait de Yenji et alla récupérer son jeune uke. Il caressa la chevelure blonde de Ryoku et chercha à l'attirer vers lui en posant ses mains sur son bassin, prêt à le reprendre immédiatement, devant son fils s'il le fallait.*

Tsubasa : Ce qu'il décide de faire ne le regarde que lui. S'il a envie de prendre de la drogue pour profiter encore plus des réactions charnelles, je ne vois pas le problème. Il est libre, non? Et moi j'ai envie de lui, et lui aussi.

*Sa voix était encore haletante et Tsubasa ne se ferait pas attendre. Si Yenji et Setsuna ne sortaient pas, lui allait simplememnt continuer. RYoku en avait terriblement envie, et legrand blond aussi. Avant que les deux jeunes hommes ne puissent faire quoique ce soit, Tsubasa reprit possession de son jeune uke. Yenji en avait une rage et décida de sortir de la station, bousculant légèrement Setsuna au passage. Il n'osa rien dire, rien faire. Toute sa personne n'avait plus de raison d'être. Pour Tsubasa, il avait renié sa jeunesse et osé la sexualité, pour lui, il avait fait tant de prouesses sexuelles, pour lui il avait trahi Masashi, il avait perdu des copines et des amoureux potentiels. Et alors qu'il se décidait finalement à vivre lui-même sa sexualité, il se moquait de lui et lui faisait vivre la pire torture. Setsuna, quant à lui, n'allait certainement pas rester alors que les deux hommes poursuivaient leurs activités. Comme il ne savait pas que Ryoku et Masashi avaient repris, il assumait que peut-être celui-ci avait cherché ;a prendre de la drogue, parmi son plan de vengeance de mauvais garçon. Il commençait à trouver Ryoku vraimnet intense, et hésitait à agir et avait reculé de deux pas, ne voulant pas ressentir les mains de son ami sur lui alors que celui-ci se faisait prendre par son père. Il pouvait sortir et décider de ne pas s'en mêler, ou tenter de sauver son ami, même si peut-être que celui-ci voulait ce qui se produisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyDim 13 Jan - 22:09

* Ryoku était solidement accroché à Setsuna, alors quand celui-ci recula, ses mains tombèrent sur le sol devant lui, se livrant ainsi à quatre pattes à son ancien amant. Alors que celui-ci reprit possession de lui, il gémit intensément, tentant de s'agripper au sol. Il n'offrit aucune résistance à Tsubasa, ni à Setsuna, ni à personne en fait. Son envie intérieure d'avoir de la sexualité était si forte qu'il en était couvert de sueur à faire de passer à des débuts/pauses/reprises. Il émit plusieurs sons de plaisir, courbant le bas de son dos, s'offrant à Tsubasa en ouvrant ses jambes et lui permettant un accès sans réserve à son corps. Il étira une main vers Setsuna pour tenter de l'agripper une dernière fois afin de passer sa rage de toucher et son envie d'exprimer les sensations qui bouillaient à l'intérieur de lui, sur lui. *

Aahhh..

* Il ne pouvait possiblement comprendre pourquoi tout s'était arrêté, ni même qui le prenait à cet instant précis, mais puisque la drogue le rendait terriblement réceptif et demandant, et décuplait les sensations, il en frissonnait presque déjà, haletant de plus en plus fortement et sexuellement.

Durant ce temps, Deokin enleva son plastron et confia Eiki à Jiyu et s'enfuit dans la station, s'illuminant de son bracelet traceur qui le menait vers Setsuna. Sa voix était inquiète, alors qu'il entendait toutes sortes de choses louches.*

Deokin: Bartz? Bartz?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyDim 13 Jan - 22:24

*Setsuna avait continué de reculer de quelques pas alors que l'action reprenait entre ces deux amants. Entendre ainsi les gémissements de Ryoku, teintés par la drogue et par le contact venant de son père, cela lui donnait un mal de coeur difficile à gérer. Il n'arriviat pas à se sauver car il avait l'impression de se sentir coupable. Même s'il avait montré, plus tôt, qu'il prenait partie avec Ryoku pour sa vengeance des actions de Masashi, en ce moment, il se sentait atrocement mal à l'égard de son cousin. Son corps s'était calmé, l'aspect troublant de cette relation brisant toute sensualité possible. Puis, Setsuna entendit la voix inquiète de Deokin, et cela le rassura énormément. Il se tourna en sa direction et lui fonca dessus malgré lui, l'entourant de ses bras vivement et très solidement.*

Set : Sortons d'ici, pitié, je ne veux pas entendre ça...

*Pendant ce temps, Tsubasa prenait un plaisir fou à entendre toutes les réactions de Ryoku sans retenue. Cela lui donnait une énergie nouvelle et l'idée d'avoir été surpris par Setsuna, et observé quelque peu par Yenji, tout ceci étaient des facteurs augmentant son désir et son excitation. Sa cadence était rapide et soutenue, car il voulait à tout prix que ce soit le plus intense et mémorable possible pour le plus jeune, et aussi pour lui-même. Ces costumes étaient remarquables et l'effet produit par ceux-ci l'étaient tout autant. Le grand blond s'agrippait à son uke et ne lui donnait aucune occasion de contrôler quoique ce soit. Il lui appartenait, il était sous son emprise.*

*Durant tout ce temps, Masashi cherchait partout dans la foule, les traces de Kefka et ou de Tidus. Il ne savait pas pour l'imposteur en Kuja. Il ne savait pas pour la station XI. Il n'avait pas trouvé ni Deokin ni Setsuna, ca aussi c'était louche. Setsuna avait fait son message et avait disparu... Puis, soudainement, le courant revint.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyDim 13 Jan - 22:39

* Attrapant son propre uke au passage, Deokin referma ses bras sur lui avec un énorme soulagement. Il ferma les yeux, un court moment juste assez pour constater ce qui se passait derrière Setsuna et qui était présent. Le courant revint, mais dans cette station ca ne changeait rien. Deokin fut prit d'un grand frisson. Lui, il était au courant pour le retour avec Masashi, mais pas de la drogue. Tout ce qu'il se rendit compte, c'était que cet ingrat uke venait de rendre Masashi aussi heureux et maintenant lui brisait froidement le coeur? Il n'allait pas laisser Ryoku s'en tirer comme ça! Il relâcha Setsuna et son cri fut plus fort que lui, alors qu'il s'avança d'instinct vers le duo en action. *

Deokin: NON ! Arrête tout de suite sale traître!

* Mais Ryoku était vraiment dans un autre monde, donnant ses hanches avec un abandon total à son Empereur et gémissant contre le sol. Il était couvert de sueur, et ses sons avaient une tournure tellement sexuelle et demandante qu'il était à peine reconnaissable. Il ne contrôlait rien, mais son dos était creusé au maximum, se donnant une courbe des plus accentuées, pour permettre à Tsubasa de le rencontrer dans ces angles qui le rendait fou. Sa voix augmentait tranquillement en force au moment où Deokin cria et il ouvrit les yeux, apercevant Deokin à deux pas de lui. Deokin ressentait tellement de colère. Pour lui, avoir vu Masashi aussi heureux tout à l'heure n'avait pas de prix, voir celui-ci souffrir, le voir pleurer, le voir désirer mourir, c'était plus que ce qu'il pouvait endurer, surtout dans son état. C'était aussi comme si on lui donnait la chance de permettre à Masashi de ne pas subir cette douleur qu'il avait vécue si souvent avec Setsuna. Sa voix craqua alors qu'il répéta "Non" ! Il donna une forte poussée à Tsubasa pour le pousser hors et en bas de Ryoku, et avec un élan. Puis il saisit le petit uke avec rage, le relevant d'un coup sec et il le prit à la gorge à deux mains. Ryoku était si mou qu'il le réalisa à peine. Deokin croisa son regard épars, mais fut incapable de s'empêcher de serrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyDim 13 Jan - 22:52

*Setsuna resta figé un moment alors que Deokin cria et poursuivit son chemin vers Tsubasa et Ryoku. Il pensait que celui-ci allait s'en prendre à Tsubasa, de faire une telle chose malgré la présence d'Eiki non loin. Mais en l'entendant répéter des "Non!", Setsuna se retourna et vit ce que son amoureux était en train de faire à Ryoku. Il accourut vers lui et tenta de défaire l'emprise qu'il avait sur le cou de Ryoku.*

Set : NON RELÂCHE-LE !! Il est sur exctasy !! LÂCHE-LE JE T'EN PRIE !!!

*Les yeux couverts de larmes, Setsuna tentait avec autant de force que possible de défaire les mains de Deokin du cou de son ami. Quelle catastrophe! Son party prenait une tournure beaucoup trop dramatique et intense. Tsubasa était plus qu'insulté de se faire interrompre par deux fois, alors que c'était un moment tellement enivrant et que bientôt les deux allaient surement venir dans une harmonie incroyable. Deokin était beaucoup plus fort que Yenji et le grand blond était tombé à la renverse sous le choc. Ce n'était qu'en entendant son fils crier qu'il comprit ce que Deokin faisait à son jeune amant. Il était cependant bien clair qu'on l'accuserait d'avoir drogué Ryoku, d'en abuser, et de toute facon, tout le monde était déjà à dos contre lui. Tsubasa poussa à son tour Deokin.*

Tsubasa : C'est mon uke ! Mêle-toi de tes affaires!

*Pendant ce temps, à l'extérieur, Masashi était ébloui par le retour de la lumière. Il ne trouvait toujours pas ni Kefka ni Tidus et cela ne le soulageait guère. Ni Setsuna et Deokin étaient présents... ni Tsubasa. Alors qu'il s'approcha d'un Kuja, il posa sa main sur son épaule et l'interpella. Par contre, ce n'était pas le Kuja qu'il croyait.*

Yoshida! As-tu vu Ryoku?! Je veux dire, as-tu vu Tidus? ou Kefka? Je t'en prie, il faut que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 18:31

* Alors que Setsuna avait choqué Deokin avec sa voix saisissante, l'imprévisible se produisit. Deokin avait toujours été fort, agile, capable de prédire les mouvements et les actions de tous. Il était solide et très résistant à la douleur. Et pourtant, l'étrange étourdissement nauséeux qu'il avait ressenti avant de partir à la suite de Setsuna n'était pas parfaitement passager. Et donc au moment où Tsubasa poussa Deokin à son tour, le choc lui donna un sérieux vertige et il recula et s'écroula, tombant rudement sur le sol, comme s'il n'était qu'une mauviette faible. L'étourdissement puissant l'empêcha de se relever. Il s'assit et posa les mains sur sa tête en fermant les yeux. Juste avant, il avait laissé retomber Ryoku qui lui, ne tomba pas. Dans son empressement plus tôt, Tsubasa l'avait plutôt placé dans un étrange accoutrement, d'où le devant de son corps était caché mais l'arrière dévoilait ses secrets. Il émit une petite plainte, mais posa une main sur son cou, et de l'autre tenta à nouveau de replacer son linge de manière confortable.

C'était maintenant ou jamais. Tsubasa avait le choix de s'enfuir avec son uke abasourdi ou bien abandonner. Mais certes ce coup-ci il ne pouvait pas tenter de le reprendre en présence de Setsuna et Deokin. D'ailleurs Ryoku chancelait beaucoup trop près de Setsuna ^pour une nouvelle attaque à l'intérieur de son corps dans le milieu de ce corridor. *

Mmnnn... qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 19:14

*Alors que Deokin relâchait Ryoku, Tsubasa s'approchait et avait donné une poussée à Deokin. Jamais Setsuna n'aurait cru que son père serait assez fort pour faire tomber son amoureux. En voyant son homme fort perdre pied et incapable de se relever, se tenant la tête, Setsuna savait qu'il devait agir. Il devait être fort pour Deokin, pour Ryoku et sans le savoir, pour Masashi. Bien entendu, il n'avait aucune façon de savoir si Ryoku avait pris la drogue par lui-même ou pas, mais ca devenait plutôt intense et le petit blond devait mettre un terme à tout ceci. Comme Ryoku était près de lui, Setsuna l'enlaca à la taille d'un bras et le tint ainsi fermement, se positionant debout devant Deokin, histoire de le protéger aussi.*

Set : Tidus, je m'en fou si c'était ton choix ou non de te mettre dans cet état... je ne peux pas te permettre de continuer.

*Setsuna étendit son autre bras devant son père et le regarda avec un air très sévère. Il n'aimait pas la drogue et n'approuvait pas des relations avec autant d'années de différence, surtout lorsque celle-ci impliquait son père avec un de ses amis. Deokin était en mauvaise situation et bien que très inquiet pour lui, Setsuna devait rester fort encore quelques instants.*

Set : Que ce soit ton uke ou non, ce n'est pas de mes affaires. Mais venir foutre en l'air mon party pour baiser comme des bêtes, il n'en est pas question !! Je ne tolère pas ça! J'ai même aucune façon de savoir s'il a pris cette drogue tout seul, ou si c'est ta faute. J'ai confiance en lui, pas en toi. Sors d'ici, Tsubasa. Sors de la pièce, et du building.

Tsubasa : Confiance en lui tu dis? Je ne lui ai absolument rien administré. S'il s'avère que c'est lui qui en a pris par lui-même, aurais-tu toujours confiance en lui?

Set : Je m'en fiche. Il mérite bien plus ma confiance que toi.

Tsubasa : Tu devrais t'occuper de ton Gabranth. Qui sait, peut-être qu'il est drogué lui aussi?

*Setsuna se sentit apeuré et se retourna vivement vers Deokin pour voir comment celui-ci allait. Tsubasa avait pris le temps de replacer au moins son pantalon, mais il lui manquait toujours un morceau de son costume. Il n'y avait pas accès d'où il était, et se sentait plutôt frustré, sexuellement parlant, et personnellement parlant. Il était toujours accusé alors que clairement, il n'était pas responsable.*

Tsubasa : Je n'ai aucune raison de mentir puisque, j'étais avec toi et de toute façon, personne n'a confiance en moi. Quand je suis arrivé, il était déjà dans cet état. Peut-être que tu devrais plutôt t'en prendre à Yenji, passant de Kefka à Kuja, pourquoi était-il ici avec Tidus, mm?

-------

*L'interlocuteur de Masashi se retourna avec les deux mains dans les airs, sachant qu'il se ferait reconnaître sur le champ il s'empressa de parler.*

Yenji : Écoute ce n'est pas ce que tu crois...

TOI !!?!

*Masashi ne perdit pas une seconde et attrapa Yenji par le collet avec ses deux mains, et alors qu'il voulait le frapper, il regarda sa main enrubannée car il avait frappé le mur un peu plus tôt. Il s'arrêta mais ne lâcha pas le roux, le fixant avec beaucoup de colère.*

Où est-il ?! Qu'est-ce que tu lui as fait!??!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 19:32

Deokin: Si je fais un coup de chaleur dans mon armure ca signifie que je me drogue maintenant? Aie au moins la décence de te rhabiller comme il faut, il n'est pas question que mon père te voit quitter comme ça.

* Deokin, clairement toujours étourdi, n'avait pas tenté de se relever. Il était couvert de sueur et avait la nausée. Il savait ce qui venait de se produire, mais ne désirait pas l'admettre et avait terriblement honte que quelque chose du genre arrive et devant Tsubasa. Il resta assis mais leva les yeux vers lui. Il était rouge et semblait souffrant. Il devait admettre que Tsubasa ne semblait pas avouer ou à l'aise avec le fait que Ryoku était drogué et doutait fortement que c'était lui le responsable. Alors quand il mentionna Yenji, tout se mit en place. *

Deokin: Yenji était ici seul avec lui comme ca?

Nnn je n'ai pas pris de drogue je le jure.... Aah Bartz-kun ce que t'es svelte !

* Ryoku, enlacé par Setsuna, enlaca son cou de ses bras et posa ses lèvres sur sa joue et y déposa un gros baiser, alors qu'il se collait contre lui. Il se mit à l'embrasser partout sur la joue, la tête, l'oreille, le cou à sa disposition. Il semblait carrément trop joyeux de le faire et ne réalisait pas du tout que les autres alentours de lui se chicanaient. Il eut un petit rire et amena sses lèvres à l'oreille de Setsuna et murmura juste pour lui, alors que celui-ci s'obstinait avec Tsubasa. *

~ Bartz j'ai trop envie de te faire un blowjob là maintenant.....

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 20:44

*Tsubasa s'approcha de Deokin et prit les morceaux retirés de son costume qui étaient juste à côté de celui-ci. Il les replaca adéquatement sur son costume, très mécontent de la tournure des événements. Peut-être qu'il aurait été mieux de ne jamais mettre les pieds dans la station XI, car cela s'était avéré être une torture. Par deux fois, il avait été interrompu avec le meilleur uke du monde, et maintenant il n'avait absolument plus la chance de conclure. La santé de Deokin inquiéta quand même le grand Hikaru. Même si les choses ne s'étaient pas terminées adéquatement avec Eiki, Tsubasa l'appréciait quand même et ne souhaitait pas de malheur à Deokin ou à Eiki lui-même. Cependant, il était le grand perdant car il perdait son amour de jeunesse, son jeune uke, et la confiance de tout le monde. Même Yenji, il semblait l'avoir perdu et celle-là, il ne comprenait pas. Lorsque Deokin mentionna la roux, Tsubasa haussa les épaules.*

Tsubasa : Je ne sais pas ce qu'il faisait ici, seul, avec lui. Je n'ai pas vraiment eu la chance de le savoir.

*Alors que Setsuna tentait de suivre sans trop s'inquiéter pour Deokin qui parvenait à être logique et à parler, ce qui était très bon signe, Setsuna ressentait les baisers de Ryoku et essayait d'y être indifférent. Mais lorsque celui-ci commença à lui embrasser le cou, et vint lui murmurer des paroles à forte connotation sexuelle, le petit blond rougit à vive allure et regarda furtivement vers Deokin, se demandant si celui-ci avait entendu. Une partie de lui avait envie de s'éclipser avec Ryoku et de l'aider avec les effets de cette drogue, mais il ne pouvait absolument pas laisser Deokin ainsi. Il tenta de se calmer en respirant bien fort, mais sa voix trahissait que son ami lui faisait de l'effet.*

Set : ~ Tidus... je-je ne peux pas...

---------

Yenji : Il est dans la station XI... Squall je lui ai rien fait!!

*Masashi relâcha Yenji, se fichant bien de ce qu'il disait après lui avoir mentionné l'endroit où Ryoku était. Il se dirigea dans cette direction à toute vitesse. Le roux resta là, et soupira. Il espérait que Masashi n'allait pas l'abandonner, mais honnêtement, allait-il vraiment le croire? Il semblait que presque tout le monde savait qu'il avait drogué Jiyu au dernier party, alors tout le monde l'accuserait d'avoir drogué Ryoku, c'était trop facile. Il aurait dû le prévoir et s'offrir une sortie de secours. Masashi ouvrit la porte de la station XI et accourut à l'intérieur. Ce qu'il vit le troubla complètement. Ryoku était partout sur Setsuna en train de se frotter sur lui et de l'embrasser partout. Deokin était par terre, devant Tsubasa qui terminait de se rhabiller. Le blond-brun fit de grands yeux et observa chacune des quatre personnes présentes, ne comprenant absolument rien. Soit il venait de se passer quelque chose de terriblement croche, soit il comprenait très mal la situation. Il espérait fortement que ce soit le deuxième cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 21:22

* A première vue, Tsubasa venait de se faire Deokin et Ryoku excité, tentait de faire de même sur Setsuna. Mais ce n'Était pas du tout la réalité!! Deokin lui, avait bien fini par voir que Tsubasa, bien qu'il le détestait, n'avait rien vraiment à voir dans cette histoire. Ryoku avait sauté sur lui, et Tsubasa sur l'occasion, parce qu'il était sous l'effet intense de l'ecxtasy. La vraie question était pourquoi était-il avec Yenji? Venait-il avant ou après la drogue? L'avait-il pris de plein gré ou non? Deokin tenta finalement de se lever, et essaya d'avoir l'air le plus normal possible pour ne pas donner d'idées quant à son état. Il regardait Tsubasa quand il entendit Setsuna tenter de résister à Ryoku. *

~ Allezzzz Bartz-kun....

* Ryoku avait remonté une main pour tenter d'inciter Setsuna à se tourner vers lui et l'embrasser. De l'autre il la glissa sur les fesses du petit blond, ne retenant pas un petit rire et il se mordit les lèvres avant de venir poser plein d'autres baisers sur la joue de Setsuna et près de son oreille. Deokin fronça les sourcils. *

Deokin: Yark mais repousse-le, il vient d'embrasser ton père quand même!

* Puis il se tourna vers Tsubasa, il ne s'était pas encore aperçu que Masashi était présent. *

Deokin: Vous et Yenji n'êtes que des profiteurs! Même s'il est pas lui-même, il venait tout juste de pardonner notre Squall! Et là vous venez tout gâcher! C'était quoi votre plan? Vous le faire à 2 entre deux stations et il ne s'en souviendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 21:47

*Masashi ne comprenait absolument pas ce qui se passait, avec Tsubasa qui terminait de remettre adéquatement son costume, Deokin au sol sans plastron, et les deux uke qui étaient beaucoup trop collés. CLairement, personne n'avait réalisé sa présence alors Masashi ne dit rien pendant un instant. Deokin se relevait, Ryoku se faisait insistant et Setsuna ne semblait pas à l'aise de le repousser.*

What the hell is going on here?! Ryoku you... with Set now? After the father, why not the son, right? No.. wait. You were with Yenji, right? He said he didn't do anything... how much do I believe him? How much do I believe Tsubasa? Ryoku, what's wrong with you ?!

*La dernière réplique de Deokin le marqua. Masashi était ému que son ami le défende ainsi, et troublé un peu de ce qu'il semblait comprendre. Bien qu'il ne pouvait pas être certain de ce qui s'était passé, Ryoku n'avait pas l'air très normal. Tsubasa et Yenji des profiteurs, il était d'accord. Mais ce que Masashi comprenait des paroles suivantes de Deokin, n'était pas exactement la réalité.*

Wait... "Meme s'il est pas lui-même, il venait tout juste de pardonner notre Squall" ... That means... you were already stoned when you forgave me? ... It's true, you were so eager to be touched, despite having had sexual relationships soon before... and you were all joyful too... How stupid was I ? Of course, why else would you have forgiven me?

*Tsubasa eut un petit rire et secoua la tête. Il trouvait bien comique comment Deokin l'attaquait et comment son fils en avait plein les bras de ce bel uke qui cherchait tous les moyens d'Avoir du plaisir.*

Tsubasa : Pardonner Squall? Jamais dans cent ans ! Ce soir il voulait tout faire pour être un "mauvais garçon" et lui prouver qu'il n'était pas le "bon petit gars" qu'il l'avait accusé d'être. Je pense qu'avec ses aventures et cette prise de drogue, nous en avons le coeur net, tu ne crois pas?

*Tsubasa pensait réellement ce qu'il disait, et en était venu à croire que Ryoku avait désiré avoir une aventure avec Yenji. Après tout, celui-ci était un bon ami à Masashi et il avait déjà montré de l'intérêt envers lui. En plus, il l'avait fait se changer en Kuja. Cela lui semblait tout à fait plausible. Quant à Setsuna, il résistait difficilement à Ryoku lorsque Deokin avait montré tout son dégoût. Certes, c'était plutôt dégoutant qu'il passe ainsi du père au fils, mais Setsuna n'était pas indifférent aux touchers de l'autre uke, à sa belle voix et à ses envies si insistantes. Il rougit alors que Ryoku glissa sa main sur ses fesses et faisait de son mieux pour ne pas avoir une réaction traitre de la part de son corps. Il le repoussa légèrement mais d'un autre sens, il ne voulait pas trop le repousser car il ne voulait pas qu'il retourne près de son père. D'ailleurs, celui-ci aperçut Masashi du coin de l'oeil mais préféra ne rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 22:03

* Deokin se sentit mal à l'aise avec la réaction immédiate de Tsubasa. Est-ce que Ryoku... avait pris la drogue si longtemps avant que c'était ce qui l'avait fait pardonner Masashi? Est-ce que tout ceci n'était qu'une supercherie? Deokin se sentit rempli de colère, et eut encore plus envie de tuer ce uke de malheur! Tout allait si mal depuis qu'il était dans leurs vies! Mais d'un autre sens, il ne devait pas se faire avoir par l'Empereur, le manipulateur. Masi certainement, il n'allait pas plus prendre le côté de Ryoku. Celui-ci par contre, réagit lorsque Tsubasa mentionna "Squall". Il cessa d'embrasser Setsuna partout et fit un grand sourire. *

Squall ! Ou il est??? Il faut que je lui dise que je l'aime !!

* Deokin fit un pas un peu mal assuré dans la direction des deux ukes et saisit Ryoku rudement par l'épaule. Celui-ci lui adressa un grand sourire et tenta de s'agripper à son bras, puis tendant les bras vers lui pour le câliner. *

Deokin: Ryoku tu -

Awhh toi aussi tu aimes Squall ne?! beaucoup beaucoup tu es un si bon ami !

Deokin: Ryoku ! Tidus, whatever. Tu as pris cette drogue oui ou non?

* Ryoku émit une plainte et fit non de la tête et puis chavira la tête sur le côté, vers l'arrière, et remarqua Tsubasa. Il lui adressa un petit sourire. *

Non! Je n'ai pas pris de drogue ! Mon Empereur ! de quoi il parle? Bartz... Aaahh j'ai tellement chaud....

* Ryoku était vraiment couvert de sueur, sur son torse, cela perlait, son front aussi. Il vascilla à regarder d'un côté puis l'autre, et Deokin le tint par les deux épaules pour l'écouter, mais lui se courbait et se balancait pour tenter de s'échapper, tentant d'agripper tantot Setsuna, tantôt Tsubasa, puis se mit à émettre plusieurs plaintes parce qu'il avait vraiment d'autres envies que de rester là à se faire questionner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 22:21

*Masashi entendit les rudes paroles de son oncle, puis la douce voix de Ryoku qui voulait lui dire qu'il l'aimait. Même s'il était sous l'effet de la drogue, le blond-brun s'en fichait. Il voulait juste savoir s'il le pardonnait vraiment. Deokin posait les bonnes questions mais clairement le jeune homme ne pouvait pas y répondre adéquatement. Il disait ne pas en avoir pris, mais quelqu'un lui en avait alors donné. Yenji ou Tsubasa étaient les choix les plus logiques, voir une alliance des deux. Mais il était impossible d'avoir des preuves concrètes. Impossible pour lui de rester ainsi et de voir Ryoku flirter son oncle, son cousin, et potentiellement son meilleur ami, Masashi s'avanca parmi eux, révélant ainsi sa présence et s'empara de Ryoku.*

Tidus, je vais m'occuper de toi tu vas voir... vous deux, allez vous reposer ailleurs. Cet Empereur de pacotie pourra crever tout seul. Si tu oses t'approcher à nouveau de lui, tu es mort, je n'hésiterai pas une seconde, crois-moi.

*Ryoku ne sortirait pas de ce mode sexuel tant qu'il ne serait pas satisfait ou qu'il n'en aurait pas assez eu. Peut-etre en avit-il déjà eu une dose, à voir l'état de tous les autres, mais Masashi ne voulait pas y penser. Il voulait juste attendre que Ryoku soit lui-même pour en avoir le coeur net. Il posa ses lèvres sur celles de Ryoku, voulant être certain que tout le monde comprenne bien ce qu,il avait l'intention de faire. Deokin ne semblait pas en forme et Setsuna avait l'air figé, alors ils étaient mieux de ne pas se mettre à sa battre contre Tsubasa. De toute facon, ce n'téait pas le temps ni l'endroit pour une telle chose et Masashi voulait seulement être avec son bien-aimé. Setsuna était complètment surpris d'entendre et de voir son cousin, d'autant plus que celui-ci voulait quitter avec Ryoku plutôt que d'affronter le manipulateur et l'esclave de celui-ci qui s'était sauvé. Quant à Tsubasa lui-même, il se sentait presque cocu, à se faire voler son jeune uke ainsi et se faire accuser de tous les torts. L'idée que Deokin avait élaborée était intéressante, Yenji avait peut-être eu envie de partager Ryoku avec lui, après tout. Mais Tsubasa n'avait aucune envie de le partager. Il comprenait cependant, comment Masashi désirait le récupérer et savait qu'il risquait de ne plus avoir de valeur aux yeux de Ryoku, lorsqu'il reprendrait réellement conscience. Cependant, il cacha son inquiétude de l'abandon du sexy uke par des menaces bien placées.*

Tsubasa : Reprends-le, Squall, mais ne t'attends pas à être capable de lui retirer la preuve qu'il appartient à Chaos maintenant. Il reviendra vers moi. Il m'en doit encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 22:40

* Il était vrai que l'innocent Ryoku en devait encore beaucoup à Tsubasa. Si celui-ci allait utiliser cela à son avantage, encore beaucoup risquait de se produire, mais pas ce soir. Ryoku agissait tout croche et involontairement, donnant espoirs et faux espoirs à tout le monde, mais la vérité était que cette drogue l'avait complètement dévergondé. Lorsque Masashi le ravissa aux autres, il tenta de s'exprimer mais ses lèvres furent capturées. Il rendit à Masashi un baiser plus que convainquant, entourant ses épaules et sa tête de ses bras, mais aussi, dans son élan de surprise et de bonheur de le retrouver, il s'agrippa tant à lui qu'il sauta dans ses bras, entourant son bassin de ses jambes et l'agrippant comme un animal effaré, alors qu'il l'embrassait passionnément. Il n'avait pas trop eu le temps de lui parler, mais il émit plusieurs petits sons que celui-ci reconnaîtrait sûrement. Ce que tout l'entourage présent ne saviat pas, c'était qu'il aurait été fort possible que Ryoku réagisse ainsi à la présence de Masashi, qu'il lui aie pardonné ou non. Cela aurait pu être un effet de la drogue, tout simplement, ou un effet de son bonheur mixé à la drogue.

Deokin se tourna vers Tsubasa. Comment celui-ci avait-il réussi à s'enticher autant de Ryoku? Cette phrase ne disait rien qui vaille et laissait présager que l'Empereur n'avait pas dit son dernier mot. Et pourtant, Deokin en y réfléchissant bien, n'était pas si certain que Tsubasa avait si mal agi. Il avait profité de la situation, mais n'avait pris Ryoku que dans des situations où celui-ci était "techniquement célibataire". Et d'après ce qu'il avait entendu, si ce n,était pas de lui, Ryoku n'aurait jamais retourné vers Masashi et l'aurait accablé d'une culpabilité éternelle en se jetant dans les rues et devenant un prostitué. Deokin reprit du poil de la bête, switchant sa politesse face à Tsubasa. *

Deokin: Tu as eu ta chance l'Empereur. Tu as rejeté l'être le plus adorable sur la Terre par attrait pour la perversion et les corps jeunes. Tu l'as eu.. déjà trop de fois. Comptes-toi chanceux et laisses-les tranquille. Pourquoi ne cherches-tu donc pas ton Kuja ? Après tout c'est uniquement toi qu'il veut, lui.

* Tout ceci n'indiquait ni à Tsubasa, ni à Masashi que Ryoku n'avait pas réellement pris la drogue, ou qu'il n'avait pas pardonné Masashi parce qu'il était stone. Ils en auraient le coeur net qu'Maprès le retour de Ryoku a l'état normal. Pour le moment, il serait entre les mains de Masashi. Deokin alla prendre Setsuna par la taille. Il se pencha vers lui et le serra dans ses bras. *

Deokin: Viens Bartz. Ne t'en fais plus avec eux maintenant. Viens profiter de la belle soirée que tu as organisé. Ne les laisse pas une seconde de plus t'empêcher de t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyLun 14 Jan - 23:02

*Que la phrase de Tsubasa soit vraie ou non, Masashi n'en avait rien à faire maintenant. Il voulait continuer de faire confiance à Ryoku, et tant que celui-ci ne lui avait pas expliqué tout ce qu'il pouvait, alors il préférait croire que c'était un épisode manipulateur malchanceux, et espérait que Ryoku n'avait pas été abusé par d'autres. Déjà l'Empereur, c'était beaucoup trop! Lorsque Ryoku lui rendit le baiser et s'Agrippa de tout son corps contre lui de façon animale, le blond-brun décida de se laisser aller et de succomber à tout ces élans sexuels dont son amoureux faisait preuve. Masashi avanca alors plus loin dans la station, espérant avoir l'occasion de s'éloigner assez avant que Ryoku lui retire tous ses vêtements. Il n'était pas question que Tsubasa les entende. D'ailleurs, en voyant les deux tourtereaux (même si l'un n'était pas tout à fait présent), Setsuna voulut sortir et les laisser tranquille, soulagé de voir Masashi avec Ryoku et de ne plus avoir à s'en mêler. Il fit un signe sévère à son père de sortir de cette pièce, alors qu'il écoutait fièrement le changement de politesse de Deokin, ainsi que sa façon très positive de voir les choses. Setsuna croisa les bras.*

Set : Pas question que ma soirée soit ruinée par un homme qui s'est prétendu mon père alors qu'il baise des jeunes de mon âge. Si tu les veux aussi jeunes, arrange-toi qu'ils soient consentants, et qu'ils ne soient pas mes amis, ok? Allez, ouste.

*Tsubasa en avait fait beaucoup pour Ryoku et il savait que celui-ci lui en devait. Masashi aussi le savait, et il savait toute la vérité dans la derniere phrase de son oncle. Le grnad blond n'avait pas dit son dernier mot. Ce soir, il avait perdu la bataille finalement, contre Squall. Mais ce n'était pas terminé. Les mots de Deokin étaient justes et très bien placés, car ils touchèrent Tsubasa dans sa personne. Trahi par le côté obscur, celui de la perversion, il avait rejeté son amour et la douceur incarnée qu'était Eiki. Il n'étiat plus le Tsubasa sage et obéissant que tout le monde avait connu et cela les choquait tous. Mais Tsubasa, se sentait libre comme l'air et finalement il pouviat réaliser tous ses désirs et fantasmes... sauf lorsque c'était un ami ou un ex de son fils ou de son neveu... Le grand blond fit un sourire en coin et sortit de la station sans rien ajouter. Il avait toujours ses envies en tête cependant, qui n'étaient pas encore assouvies. Il ne pouvait peut-être pas avoir le meilleur, Ryoku, mais il y avait d'autres jeunes hommes très sexy ici, ce soir, qui pouvaient certainement remplir le rôle pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 17:59

* Alors que les autres tardaient dans la station et que toutes sortes de cris avaient été entendus, Eiki attendait patiemment Deokin près de la porte avec son plastron, sur le sol à côté de lui. Jiyu qui avait été cherché de l'eau avait été attiré plus loin par Maeko lorsque la lumière revint. Attendant avec inquiétude et se demandant ce qui se produisait avec Deokin, pourquoi il était devenu chancelant, et s'il croyait à la théorie de Jiyu, il aperçu à la place, Tsubasa ressortir de la salle. Ignorant sa présence à cet endroit il en fut drôlement surpris, et eut un mouvement de recul car il désirait se cacher de lui mais s'enfargea sur le plastron et tomba à la renverse, fesses premières sur le sol. Attéré et mortifié tout à la fois. Il secoua la tête, tant il avait été surpris de cette tournure d'événements. Deokin lui, de son côté, avait vu que Setsuna était plutot en colère contre Tsubasa, et négligeait de retourner ses simples affections. Il cessa donc de le toucher et marcha l'air pensif vers la sortie sans trop avoir le goût de parler. Il se dit que Setsuna était sûrement découragé de son échec total et de sa faiblesse de plus tôt. Il avait honte de lui, il n'aimait pas se montrer ainsi devant Setsuna. *

Deokin: Il n'a pas à savoir que l'Empereur l'a à demi-baisé avant notre intervention. Au moins comme ça, Squall a des chances d'être heureux.

* Du côté des amoureux, d'ailleurs, c'était loin d'être reposant ou nostalgique. Ryoku n'avait rien perdu de sa fougue et tout son corps appelait les stimulations les plus lascives qui soit. Il s'était fortement agrippé à Masashi et ne s'était délié qu'au moment où celui-ci l'avait posé par terre. Ryoku l'embrassait tellement qu'il devait certainement lui voler tout son air, tant il se voulait intense, et approfondissant ses baisers, prenant possession de sa bouche entière. Une fois à terre, les mains de Ryoku montèrent sous la camisole de Squall et le dévorèrent de touchés impatients et incontrôlés. Il lissa sa peau partout du bout des doigts, émettant plusieurs sons alors qu'il le faisait, puis subitement descendit ses mains à la taille du blond pour détacher sa ceinture de lion. En reprenant son souffle, un instant, il leva les yeux pour le regarder, et avait un air tellement séduit qu'il était méconnaissable. *

My love where were you?? I need you to take me so badly.. Squall, please! please..

* Il lui enleva rapidement sa veste qu'il poussa par terre et se laissa subitement tomber à genoux devant lui, l'embrassant partout, sur ses cuisses, sa taille, ainsi que les portions plus intimes alors que ses mains peu efficaces tentaient de défaire la ceinture avec difficulté. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 18:20

*A travers toutes ces émotions, Setsuna ne s'était pas trop aperçu des marques d'affection de Deokin et du fait qu'il ne les lui avait pas retourné comme à l'habitude. Pourtant, une fois qu'ils furent finalement séparés de son père, et de la bombe sexuelle qu'était Ryoku, Setsuna se sentit plus léger et reprit son air normal, allant entourer vivement Deokin de ses bras et le serrant très fort. Il acquiesca.*

Set : Oui je suis d'accord... tu m'expliqueras plus tard. Mais Gabranth, qu'est-ce qui se passe avec toi ? tu n'as pas ton plastron et tu n'avais pas l'air bien... ton costume te fait souffrir? Tu peux l'enlever, je ne veux pas qeu tu souffres !!!

*Le petit blond se blottit contre son amoureux, sa voix craquant légèrement. Sa fête tournait au cauchemar avec cette prise de drogue surprise, des ébats sexuels tiraillant les coeurs de gens qu'il aimait (Eiki, Masashi) et maintenant Deokin souffrait à cause du costume qu'il portait en cette occasion. Peut-être que ce n'téait pas une bonne idée, après tout. Suite à la fin de cette phase, Setsuna se disait qu'il était surement mieux de renvoyer tout le monde chez eux, avant que tout le monde en soit traumatisé ou martyrisé.*

*Du côté des deux amants retrouvés, Masashi savait bien ce qui l'attendait et avait décidé de mettre de côtés les aventures potentielles que Ryoku avait eu ou tenté d'avoir depuis qu'il avait pris cette drogue. Il avait même mis de côté son insécurité face au pardon que celui-ci lui avait offert, ne sachant plus s'il était réel ou non. En ce moment, Ryoku était au peak de la sensation de la drogue et Masashi voulait qu'il partage ceci avec personne d'autre que lui. Ainsi, il laissa Ryoku faire avec son côté maladroit trop pressé, et se dépêcha de retirer ses propres pantalons. Les shorts de Tidus étaient sur le bassin de Ryoku, mais clairement elles avaient été bougées et détachées. Le blond-brun opta pour une attitude similaire à son amoureux, passant ses mains sauvagement partout sur lui, comme s'il n'avait pas eu la chance de lui faire l'amour depuis des lunes. Masashi n'était pas indifférent aux paroles de Ryoku, malgré la drogue, il l'appelait "my love" et cela le fit sourire. Lorsque Ryoku se mit à genoux et à l'embrasser partout par dessus son linge, le blond-brun laissa entendre des soupires de plaisir bien évidents et remonta son amoureux à ses lèvres, histoire de pouvoir retirer son pantalon en même temps. Puis, il regarda autour de lui afin de voir ce qu'il pouvait faire avec le décor de la station. Pourquoi ne pas s'en servir, tant qu'à être là? Il tourna rapidement Ryoku, le mettant dos à lui et le poussa de façon sensuelle contre le mur. Il s'empara d'une des chaînes et l'attacha au poignet de son uke impatient, caressant son torse et déliant ses shorts, l'embrassant dans le cou et à la nuque. Il ne tarderait pas car Ryoku était impatient, mais lui aussi avait besoin de quelques légers préliminaires, histoire d'oublier les mains et baisers de Tsubasa sur le corps de son uke.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 18:47

Deokin: Mais non, arrête de t'en faire, j'ai eu trop chaud, je vais bien maintenant. Je vais boire un peu d'eau et le remettre. Je n'ai pas travaillé aussi fort dessus pour ne pas le porter!

* Setsuna redevenait soudainement plus affectueux et Deokin fut un peu soulagé. Il savait bien qu'il avait déçu Setsuna en n'était pas du tout puissant, bref, en n'étant pas ce qu'il avait toujours été. Il caressa la chevelure de Setsuna et posa un baiser sur sa tête. *

Deokin: Et ne va pas t'imaginer annuler toute ta fête à cause de ces immatures! D'ailleurs, si la même fête avait été organisée par d'autres, n'aurais-tu pas été le premier à utiliser ces costumes de manière érotique?

* Alors que Deokin taquinait Setsuna tranquillement, il désirait aussi lui changer les idées. Il avait bien vu comment Setsuna avait dû faire preuve d'un contrôle inoui face à la tentation intense qu'avait été Ryoku face à lui. Il se demandait d'ailleurs si un jour Ryoku allait apprendre la vérité sur tout ce qu'il avait tenté d'accomplir....

Très réceptif, Ryoku se laissa placer comme Masashi l'entendait, croyant que finalement il obtiendrait cette satisfaction qu'il attendait depuis un petit bout maintenant. Il se sentait davantage torturé par l'attente que par la chaîne. Il émit une petite plainte, petite car il respirait déjà très fort, dans son élan et son envie, car il allait très vite et s'excitait à une vitesse incroyable. Il était complètement brûlant; sa peau moite et chaude, comme s'il avait passé la journée au soleil. Il voulut se retourner pour déshabiller davantage Masashi et le toucher partout mais ne pouvait le faire a cause de son poignet, alors il le plaqua contre le mur, l'autre à côté et poussa dessus, afin de creuser le dos, pour ressortir son arrière-train, et d'en caresser le corps de son amoureux. Il chavira la tête vers l'arrière, sur l'épaule du blond, et lui offrit son souffle rapide et lui démontrant encore à quel point il était à vif. Il frissonnait intensément à chacun de ses touchés, et en émettait un son nouveau à chaque fois. Il était à peu près aussi volubile qu'à l'habitude, lorsqu'il était près de l'apogée. Il ne présentait pas un son, pas un souffle, pas une inspiration qui n'avait pas de légère teinte sexuelle. Ainsi attaché, il ne pouvait toucher Masashi que d'une main et ce vers l'arrière, ce qu'il finit par faire, cherchant sa taille, et ses cuisses, son intimité du bout des doigts. *

Mmm you're so cruel.... I want it so much... deep and strong....

* Son désir se faisait ressentir à chaque seconde et bien sur, il ne vivait aucune inhibition, mentionnant toutes ses envies et ses fantasmes à voix haute sans retenue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 19:01

*Masashi était conscient que les demandes de Ryoku étaient de sa propre personne, seulement qu'il ne les formulaient pas en mots en général. Il était très entreprenant, malgré le fait de l'avoir attaché d'une main et Masashi se demanda s'il ne deviat pas ttacher l'autre, mais accepta plutôt les touchers de son amoureux. Il se concentra sur les demandes de celui-ci et alla le plaquer à nouveau contre son mur à lui, approchant son anatomie des fesses du plus jeune. Juste avant d'entrer, Masashi enfila un préservatif. Ryoku avait eu des relations sexuelles avec d'autres hommes ce soir et le blond ne voulait prendre aucune chance. Ainsi dans cette position, il ne pouvait pas voir que Masashi en avait enfilé un, mais peut-être le ressentirait-il. Peut-être. Tenant son bassin de ses mains, Masashi fit son entrée en lui avec une certaine douceur, mais pas autant que d'autres fois. Ryoku était plus que prêt et avait envie de quelque chose de très intense. Le blond ne perdit pas un instant pour commencer une cadence en lui, tentant d'être profond et de prendre une certaine vitesse. Ses mains tenaient solidement le bassin de Ryoku, espérant pouvoir accentuer son rythme et sa profondeur en le bougeant aussi.*

~Aah Tidus..!

*Sa voix était bien sur teintée de sexualité, et Masashi décida de se laisser complètement aller lui aussi. Il écouterait les désirs du corps de son amoureux, aussi puissants et longs seraient-ils, afin de le satisfaire et de lui faire vivre les meilleures sensations possibles. Il ne voulait pas que personne d'autre l'égal, et il ferait tout pour que ce moment soit inoubliable pour Ryoku, même s'il risquait de ne pas s'en rappeler, à cause des effets de la drogue.*

--------

*Setsuna n'avait pas été plus distant à cause de l'attitude plus faible de Deokin et ne pouvait pas savoir wque c'était ce que pensait celui-ci. Il avait été distant simplement parce qu'il était traumatisé. Il rit doucement alors que Deokin mentionnait que Setsuna était un petit coquin axé sur la sexualité et qu'il ne devait pas blâmer les autres pour ça. Il avait raison. Setsuna alla voler un baiser à Deokin et lui offrit un petit sourire gêné.*

Set : aah Gabranth, ce que tu me connais trop bien ! Peut-être.. que nous aussi on devrait en profiter, ne? Hihi =^-^=

*Le petit blond repensa aux touchers et avances de Ryoku. Avec les costumes en plus, c'était extrêmement difficile de ne pas résister. Ryoku avait l'air d'une vraie bête de sexe et Setsuna avait eu bien envie de lui dire oui, ce n'était pas ce qui l'Avait arrêté. C'était plutôt son sens de la fidélité envers Deokin, et il était très soulagé que celui-ci se soit pointé car ainsi, ca devenait plus facile de résister à la tentation incarnée. Setsuna espérait que Ryoku ne s'en souvienne pas, comme ça il ne pourrait pas tenter de le flirter à une autre occasion!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 19:21

Deokin: Laisses-moi au moins prendre un verre d'eau avant!

* Deokin sourit, mais intérieurement il était inquiet. Il ne le laissa pas paraître et caressa la joue de Setsuna d'une main, tout en continuant à l'attirer vers la sortie. Il se demandait s'il était capable de faire plaisir à Setsuna dans cet état... Il se le devait. il devait trouver la force, et pour cela, il fallait se réhydrater, c'était la seule chose à faire. *

Deokin: D'ailleurs quand tu auras le temps, j'ai un cadeau pour toi.

====

* Ryoku était vraiment parti. Il avait bien ressenti que Masashi portait un préservatif, mais que pouvait-il vraiment y faire? Leur relation en détérioration avait causé ceci. Ryoku avait beau s'être protégé avec Yasahiro, ce qui s'était produit par la suite n'était que le néant, et Masashi ne pouvait vraiment être certain. Il n'était pas en état de rouspéter. Il se laissa simplement aller, émettant un long gémissement de soulagement et de plaisir tout à la fois lorsqu'il entra, alors que tout son corps entra en contact avec le mur devant lui. Il se pressa contre celui-ci pour bien ressortir son bassin et s'ajuster à Masashi. Ce faisant il redressa le haut de son corps et approcha sa tête du mur. PLus près ainsi, il pouvait pousser légèrement pour faire rencotnrer de son bassin celui du blond-brun et contribuer à leur cadence, une action qu'il ne faisait que rarement. Par contre aujourd'hui, il n,écoutait qu'une force interne, un sentiment urgent de ressentir la plénitude et la satisfaction, d'avoir Masashi en lui, qu'il le prenne sauvagement. Masashi aurait pu le rejeter, l'amener sous une douche froide, ou attendre le retour de sa normalité, mais au contraire il avait choisi d'en profiter avec lui, et d'un certain sens, c'était exactement ce que Ryoku aurait voulu, s'il avait eu le choix. Sa voix, plus aigue, sans retenue, remplissait le corridor et la pièce dans laquelle ils se trouvaient, comme si chaque va et vient lui arrachait le meilleur des plaisirs. Il cherchait son souffle à un rythme effréné, et répondait avec tout son corps, cherchant à les amener tous deux si haut qu'ils en seraient engourdis pour des heures. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 19:41

*Setsuna eut un petit rire et déposa un baiser sur la joue de Deokin. Bien qu'il agissait comme lui-même, lui aussi était inquiet. Il avait décidé de continuer d'agir normalement, histoire de ne pas blesser Deokin ou de lui faire sentir qu'il était inquiet pour lui car clairement celui-ci ne voulait pas en parler et se sentait mal d'avoir eu cette faiblesse. Le petit blond ne voulait pas de sexualité alors que son amoureux était en mauvais état, et aussi, il trouverait surement une façon de s'en sauver..ce qui était peu commun de sa part. Pourtant, il ne voulait pas épuiser Deokin davantage, ou le faire souffrir, alors il préférait attendre. De toute façon, son but premier ce soir n'était pas la débauche sexuelle alors il espérait pouvoir contribuer au mieux être de certaines relations familiales, et doutait des réussites à voir sa relation avec son père réduite à néant. Lorsque Deokin mentionna un cadeau, le petit blond s'illumina bien entendu. Il le regarda avec un air impatient et un peu espiègle.*

Set : Un cadeau ? Pour moi?! =^-^= Aaah Gabranth, tu es trop adorable ! J'ai le temps. J'ai le temps quand tu veux ^___^ !! Mais avant, on va te chercher à boire. Viens mon beau !

*Setsuna attira Deokin à la sortie et ne le pressait pas. S'il ne marchait pas plus vite, c'était surement parce qu'il n'en était pas capable et cela inquiétait le blond, mais il ne dit rien. Il se contenta de sourire et de se coller contre son amoureux, voulant lui apporter à boire le plus rapidement possible.*

----------

*Masashi préférait que Ryoku ne soit pas trop conscient, car peut-être celui-ci lui aurait-il demandé pourquoi il avait des préservatifs avec lui. Toutefois, il était bien heureux d'en avoir et d'en utiliser! Même si les sensations étaient différentes, au moins il se sentait complètemnet à l'aise. Son uke faisait preuve des effets de la drogue en répondant énormément à ses touchers, voulant à son tour contrôler ce qui se produisait et Masashi ne fit qu'en tirer plus de plaisir. Chaque son venant de Ryoku, toujours plus sexuel, l'amenait à accentuer son rythme et sa profondeur en lui, désirant le posséder totalement et complètement. Masashi savait qu'il risquait de lui faire mal, et à lui-même aussi, car sous l'effet de cette drogue la satisfaction était demandante et souvent très rude, mais le blond y était préparé mentalement. Ce serait lui et personne d'autre qui aurait droit à cette débauche totale de Ryoku. Personne d'autre ne le prendrait ainsi dans sa vie et Masashi s'y donnait à 120%. A chaque mouvemnet, Masashi tentait d'aller plus loin encore, et à chaque fois, il se tirait un soupire de plaisir encore plus fort et plus intense. Maintenant qu'il y goutait, il comprenait que cette intensité était exquise pour le seme, et espérait que cela comblerait les désirs quadruplés de Ryoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 23:10

* Deokin avançait plus vite que tantôt, et retrouvait une démarche habituelle. Il cachait habilement ce qui lui restait de symptomes, soit quelques palpitations. Il décida de tenir Setsuna contre lui, appréciant de se faire appeler Gabranth. C'était agréable, ce jeu de rôles de Dissidia. En temps normal Deokin n'aurait jamais particpé à cela, mais par amour pour Setsuna il avait voulu le faire, et maintenant il y prenait goût. Une fois à l'extérieur, ils purent entendre Eiki émettre un bon soupir de soulagement et aller au-devant d'eux. *

Eiki: Ah! Mon trésor! Bartz-kun ! Je suis si content de vous voir enfin ^_^ ! Tu vas mieux, trésor?

Deokin: Oui j'ai juste soif. Ji..Jecht a sûrement raison je crois bien faire un coup de chaleur avec mon armure.

Eiki: Il faudra bien t'hydrater... est-ce que tout a bien été là dedans? J'ai vu un Kuja et l'Empereur sortir..

* Eiki baissa la tête en mentionnant l'Empereur. Celui-ci ne l'avait pas remarqué et c'était tant mieux, mais Eiki ne se sentait pas du tout à l'aise avec le fait que celui-ci avait un lien avec l'imposteur. *

======

* Déjà allumé par toute la séduction auquel on l'avait exposé depuis le début de sa prise de drogue, Ryoku était dans un état avancé. Il ressentait la cadence effrénée de son amoureux, et s'y abandonnait, émettant des moans de plaisirs de plus en plus aigus et rauques à la fois, tant il ne la contrôlait pas, et celle-ci s'enrouait avec le plaisir qui abondait en lui. Il y avait une douce douleur qui était parfaitement exquise, preuve de la prise de possession de son corps en entier, preuve que Masashi le reprenait pour sien, preuve que ce rythme était pour eux deux et pas seulement pour lui. Chaque gémissement de la part de son Squall le faisait frémir et Ryoku s'excitait particulièrement du plaisir de son partenaire. Le sentir apprécier autant, savoir que celui-ci aimait autant ce qu'il faisait subir à son corps comme sensations brûlantes le rendait fou. Il tirait sur son poignet attaché pour tenter de changer de position mais n'y arrivait pas. Il courba davantage le dos, ses hanches répondant au blond-brun avec précision jusqu'au moment où Ryoku fut parcourut d'un large frisson et il cessa de suivre le rythme de son partenaire, s'abandonnant à son rythme alors que ses cuisses tremblèrent légèrement. Le ton de sa voix changea immédiatement, alors qu'il arqua le cou un peu vers l'arrière, montant ses bras sur le mur. *

~Aahhh yes right there... right here.

* Chose qu'il ne faisait jamais, Ryoku indiqua à Masashi qu'il était exactement là où il était le plus sensible, et ce fut des plus évidents visuellement pour le blond-brun, car Ryoku se tendit et chaque va et vient lui arracha un des sons témoins d'un extase des plus délicieux. Il se pressa contre le mur, et de sa main libre, agrippa l'épaule de celui qu'il aimait, tentant de le rapprocher de plus en plus de lui, et lorsque Masashi ré-atteignait cet endroit si extasique, Ryoku en frissonnait à nouveau, perdait son emprise sur le blond et gémissait de plus belle, de plus en plus fort, avant de tenter de le resaisir et de s'agripper à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 EmptyMer 16 Jan - 16:28

*Setsuna suivait Deokin en se dandinant légèrement. Il était content que ce conflit soit "réglé", et d'être avec Deokin. Celui-ci semblait mieux. En arrivant à l'extérieur, Setsuna n'était pas rassuré de savoir que cela faisait assez longtemps que Deokin n'allait pas bien. Jiyu avait déjà spéculé un coup de chaleur pour son amoureux? Qu'il s'y intéresse était louche, mais le petit blond voulait bien croire l'étudiant en médecine. Cependant, Setsuna en resta sceptique. Alors que les deux Anahiki échangeaient des mots, Setsuna fit un regard suspicieux à Jiyu mais le grand brun ne fit que lui sourire. Il n'était pas question qu'il lui révèle quoique ce soit sur la santé de Deokin...et de toute façon, il ne savait rien de plus que lui. Alors que Eiki mentionnait l'Empereur, Setsuna fronca les sourcils et croisa les bras.*

Set : Hmph. Maintenant tout va bien. Finalement Kuja n'était pas un imposteur, c'était juste un invité qui a changé de costume! Quelle surprise !! ^^'

*Setsuna avait décidé de ne pas alarmer Jiyu et Eiki en mentionnant Yenji, et aussi ne pas parler des demi ébats entre l'Empereur et Tidus, encore. Deokin et lui avaient décidés de ne pas en parler à Masashi, alors Setsuna pensait que c'était surement mieux de ne pas en parler à Eiki non plus. Jiyu était un peu plus loin, car il avait été incité plus loin par Maeko, mais il avait quand même un oeil (et une oreille?) sur eux. Cependant, avec l'arrivée de Deokin accompagné de Setsuna, il ne fit que lui apporter son verre d'eau avec un petit sourire.*

-----------

*En général, Ryoku ne lui indiquait pas ainsi les endroits ou les formes de toucher qu'il appréciait davantage. Cette fois, il était plus expressif en sons, mais aussi en gestes et même en paroles. Découvrant la sexualité plus vorace et intense, Masashi constatait qu'il prenait un plaisir beaucoup plus possessif et égoiste à prendre Ryoku ainsi. Pour le jeune uke, les sensations étaient plus fortes à cause des effets de la drogue, mais pour Masashi, c'était la différence d'intensité dans leur pratique. Il lui serait difficile de ne pas recommencer, la prochaine fois, avec cette même intensité tant celle-ci lui plaisait encore plus. Lorsque Ryoku cessa de bouger avec lui, Masashi reprit entièrement le contrôle de leurs ébats, dirigeant à sa guise le rythme et augmentant la cadence afin de répondre à ses besoins, caressant l'endroit mentionné par son uke comme étant plus sensible. Tenant ainsi le bassin de son amoureux, le blond-brun avait un contrôle total sur la rencontre de leurs deux corps et ne se gênait pas pour les augmenter, les accéler, les approcher encore plus. Lui-même arqua la tête vers l'arrière, laissant sa voix fondre avec celle de Ryoku à chaque va et viens.*

Aah Ryo! Incredible... perfection..!! You're mine, totally mine, only mine, deeply mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: