AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+2
Deokin Anahiki
Hikaru Setsuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 21:52

Deokin: Merci Jecht. Ca va mieux maintenant.

* Deokin fit un regard de reproche à Jiyu, parce que celui-ci semblait louche, et Deokin n'aimait pas cela. Il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui. Eiki regarda Deokin, puis Jiyu, puis Deokin à nouveau, et adhéra aussi à l'hypothèse. Il se dit qu'il était trop papa poule comme son fils était fils poule et il devait se contrôler. Il fit alors un sourire et regarda le petit blond. Deokin à leurs côté, tentait de se tenir droit comme un vrai Gabranth. *

Eiki: Bartz-kun, combien de temps nous reste-t-il dans ces stations duo?

* Un moment, il se demanda où était Oseki, car il avait vu Masashi courir à toute vitesse dans la station XI. Il regarda furtivement alentours, voir si celui-ci ne s'était pas fait attaqué par Jinei, car Jiyu était à ses côtés, mais Jinei, absente aussi... *

=======

~ Aaah yes... here.... Masa.. Masa.. <

* Ryoku était dans un tout autre monde où le seul mot qui lui venait aux lèvres était le nom de celui qu'il aimait. Ainsi il prouvait à Masashi que peu importe qui l'aurait pris dans cet état, Ryoku aurait probablement fini par l'appeler lui. Il se donna complètement à lui alors que fit ravage à travers lui, toutes les sensations de l'orgasme qui se propageait. Lorsqu'il mentionna le surnom de son amoureux une troisième fois, ce fut à ce moment qu'il signala le plus haut point de son apogée au blond-brun, sa voix craquant alors qu'il l'appelait désespérément, devenant si aigue et sexuellement envoûtée qu'il ne pouvait possiblement offrir une performance plus perverse encore à son amoureux. Par contre, plutôt que de redescendre de son petit nuage... Ryoku ne perdit pas du tout les sensations délicieuses que son amoureux créaient en lui, et d'une voix enrouée il continua à gémir pour l'encourager à ne pas arrêter, tout son corps se tressaillant et se tendant pour continuer à le rencontrer. D'un geste presque sauvage il saisit le bassin de Masashi vers l'arrière, pour l'implorer de ne pas arrêter, de continuer, alors qu'il se sentait regrimper vers un sommet vertigineux. Fébrile et à bout de souffle, il serrait fortement des doigts sur la hanche du blond-brun, le plaisir et la recherche de celui-ci lui étant comme un besoin insatiable et crucial. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 22:58

*Jiyu fit un petit sourire à Deokin, et capta son regard de reproche mais ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal. Il avait ignoré les questions et avait simplement tendu un verre d'eau à Deokin. La théorie du coup de chaleur était très plausible et le brun espérait que ce n'était que ça mais ne pouvait pas en être certain à cause de certaines informations qu'il possédait. Il acquiesca et s'excusa poliement auprès des deux Anahiki et de Setsuna avant de retourner vers Maeko. Il avait perdu Jinei, c'était vrai, et ne savait pas où celle-ci était. Le petit blond quant à lui dû réfléchir bien vite alors qu'Eiki le questionnait sur le reste des activités. Loin de penser au fait qu'Eiki avait peur d'un duo Jinei-Oseki, Setsuna pensait plutôt au fait qu'il ne voulait pas continuer ses activités avec son père. Il espérait toutefois voir les autrse équipes se forger une belle interaction.*

Set : Mmm je ne suis pas certain... comment de stations vous restait-il à faire? Avec tout ceci, plusieurs équipes ne sont plus ensemble... je pense que mon idée pour rapprocher des membres de la famille n'a pas trop fonctionnée ^^'' Au moins, je sais que ca fonctionne super bien pour vous ^__^!

*Setsuna était un peu déprimé de voir si peu d'équipes encore intactes dans la grande pièce. Il ne voulait pas être trop découragé, car comme DEokin l'Avait mentionné, il ne fallait pas donner raison à ses immatures stupides qui avaient tenté de ruiner sa fête.*

-------

*En entendant son surnom, Masashi sourit et se sentit pris d'un regain d'énergie qui lui permit de continuer à prodiguer des va et viens tout aussi enivrants, alors qu'il sentait et entendait son uke atteindre des sommets inégalés. Sa voix aigu trahissait l'apogée qu'il éprouvait, mais Masashi n'en revenait pas de la longueur de ses soupires de plaisir, comme s'ils ne s'arrêtaient pas du tout et que Ryoku était constamment au sommet. Lorsque celui-ci lui saisit le bassin afin de l'inciter à continuer et à ne surtout pas arrêter, le blond-brun sourit et continua. Ce ne fut pas très long qu'à son tour il se ressentit atteindre une apogée inimaginable et laissa entendre à Ryoku des sons de plaisir bien évidents et très sexuels. Tout au long de l'atteinte de son sommet, le blond-brun continua avec de forts et rapides mouvements en Ryoku, voulant garder ce contact et ce rythme partagé le plus longtemps possible afin que Ryoku en profite au maximum. Masashi tenta comme il pouvait de continuer ses mouvements jusqu'à ce que son anatomie se calme, mais savait très bien que les élans de Ryoku ne seraient pas complètement assouvis. Cependant, il lui serait impossible de continuer cette pratique extraordinairement bonne. Il faudrait trouver une alternative. Son souffle était très rapide et haletant bien fort, son front et son torse perlaient de sueur alors que ses mains moites sur le bassin de Ryoku commençaient à se faire moins fortes malgré lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 23:27

* Alors que Deokin et Eiki sourirent de manière fort similaire à la réplique de Setsuna, un autre jeu se jouait au loin. Mineko, avec Korin, avait demandé à Jinei pourquoi elle courrait autant après Oseki ce soir. Celle-ci avait alors avoué le pot-au-rose! c'était lui qui avait fabriqué son décolleté, prétextant que c'était ce qui lui ferait trouver son âme soeur! De toute évidence, Oseki l'avait fortement courtisée de manière quasi sexuelle! Alors que les Kazutaka sans voix se demandaient quelle mouche avait piqué Oseki, Jinei avait cherché Oseki du regard. Puis, le courant avait cessé. Profitant de cette occasion pour tenter de trouver Oseki, elle s'était promenée de porte en porte et avait finalement entendit la voix de son bien-aimé. Excitée, elle entra dans la pièce aux pinatas. Elle accourut dans le noir vers les deux hommes, ce qui eut pour effet de tabasser de plein fouet Oseki avec son aile brisée, mais en plus, de sauter sur Hideo, l'entourant de ses bras. *

Jinei: JE T'AI MON MINOU !

* Abasourdi, Hideo tenta de repousser la femme qui venait de lui casser les oreilles. Celle-ci palpa son costume et fronça les sourcils. *

Jinei: Mais t'es pas Fifibotte toi !!

Hideo: Quoi? Mais non je suis Golbez!

Jinei: QUOI T'ES UNE BONNE BAISE ?

* Jinei gifla le Golbez en question, l'attrapant au menton, insultée d'entendre une telle obscénité. Elle se tourna ensuite pour chercher Oseki et ce fut à ce moment que le courant revint. Jinei se tourna et vit Oseki qui tentait de sortir sans bruit. Sans crier gare, elle partit à la course derrière lui. *

Jinei: RRRR ATTENDS MOI NE ME LAISSE PAS SEULE AVEC BONNE BAISE!!


========

* L'apogée du blond-brun avait rendu Ryoku complètement fou, alors que cela l'excitait tellement qu'il se sentait grimper rapidement vers une seconde apogée. Par contre, il ne fut pas indifférent à la perte de stamina de son partenaire. Il émit une petite plainte. Il savait bien que ce n'était pas sa faute mais c'était tellement bon... alors que Masashi se calma, Ryoku rompit leur contact en vitesse, puis se retourna contre le mur, dos à lui, en roulant alentours de son poignet attaché, et se jeta sur Masashi pour l,embrasser de manière presque brutale. Sa main libre s'agrippa à lui, a sa taille, pour le coller le plus possible à lui, et ainsi, tenter de contrôler les sensations qui lui brûlait dans tout son corps excité. d'ailleurs le blond le sentirait contre lui. Ryoku ne perdit pas une seconde pour monter sa main sous la camisole de Squall que Masashi portait toujours, et se dirigea droit aux pointes plus sensibles, le caressant de la paume, de manière purement instinctive, car c'était exactement pareil à comment il avait l'habitude de le faire avant. De plus Ses lèvres quittèrent rapidement les siennes car il était à bout de souffle, et les posa sur le cou du blond, se faisant si intense qu'il lui fit rapidement une marque à l'encolure de l'épaule. Comme il était brûlant, il dégageait une chaleur incroyable et couvrait du même fait, son amour de la sueur qui perlait sur sa peau, achevant de détremper sa camisole. Il poussa au sol sa veste de Squall dans un geste désinvolte. Il ne s'arrêta que pour murmurer quelques paroles à son oreille. *

~ Squall... I'll make you come up again.. I need you so much... Im craving for you to keep taking me..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyJeu 17 Jan - 20:57

*Alors que Setsuna et les Anahiki prenaient un peu de temps pour relaxer et que le petit blond devait décider de ce qu'il faisait pour le reste de ses activités de la soirée, Oseki avait tenté de se sauver subtilement de Jinei. Toutefois, il fallait être idiot pour penser pouvoir se sauver d'elle. Bien sur, il lui avait été difficile de ne pas rire de sa façon de nommer les personnages, surtout "Bonne Baise" Hidéo. Alors que le courant revenait, Oseki prit sa fuite et Jinei le poursuivait. Ne sacahnt pas où aller pour se cacher, ni comment il se sauverait d'elle pour le restant de la soirée, Oseki entra en vitesse dans la toilette des hommes et se cacha dans une cabine où il put barrer la porte. Il avait bien peur de Jinei, et peur que celle-ci l'ait vu jusque là, et donc qu'elle attende à la sortie. Dasn la même salle de bain, Naruse venait de voir passer son confrère Hikaru et rit doucement, tentant de ne pas faire repérer le pauvre Sephiroth qui venait d'entrer. S'avancant vers la porte de la cabine, il toqua très doucement.*

Naruse : De qui vous sauvez-vous au juste, Sephiroth?

Oseki : Ah! ... Ultimecia. Celle qui fait peur et qui n'arrive pas à prononcer les noms des personnages comme il faut.

Naruse : Oh... c'est vous le minou ?

Oseki : ... >.>

----------

*Masashi savait que Ryoku finirait bien par réussir à le ramener à la vie, mais ce ne serait pas si rapide. Il comprenait les désirs de son amoureux et voulait les satisfaire, mais pour l'instant, celui-ci allait devoir se contenter d'autres types de caresses. Les touchers intenses et les baisers voraces de Ryoku ne cessaient de le surprendre tant ils étaient remplis d'intensité et Masashi laissa entendre quelques gémissements alors qu'il ressentait très bien qu'il aurait une marque. Le blond-brun lui rendit les baisers plus que passionnés et fourragea sa perruque blonde alors que ses mains descendirent le long de son corps, caressant son torse, sa taille puis se dirigeant sur ses fesses. D'un geste quelque peu brutal, Masashi poussa le dos de Ryoku contre le mur, lui offrant un regard extrêmement séducteur et séduit tout à la fois, puis posa ses genoux par terre devant lui. Bien qu'il avait grandement apprécié les touchers et la proximité que Ryoku avait forcé sur lui, Masashi avait besoin de sentir qu'il contrôllait ce qui se passait, car il ne voulait pas que ce soit simplement la drogue, ou pire, que ce soit ainsi comme s'il était n'importe qui. Même si Ryoku lui disait qu'il l'aimait, même s'il l'appelait de son surnom, Masashi ne pouvait pas garantir qu'il n'aurait pas eu la même attitude avec un autre. En se forçant à agir de manière très dominatrice et contrôlante, il s'assurait que leurs ébats soient plus similaires à ce qu'ils étaient en général, et ainsi, qu'ils soient plus "comme eux". Pour lui c'était crucial, et peut-être aussi que cela l'aidait à s'affirmer comme seme fier et séduisant aux yeux de son uke. Ainsi, il se mit à embrasser sauvagement la taille et l'aine de Ryoku, enivré à l'idée de le prendre ainsi et de le goûter à nouveau. Il y avait eu droit plus tôt, et même si parfois on l'avait classifié comme un "faux gay", l'intérêt que Masashi portait aux hommes était très évident car il adorait cette pratique.Sans trop perdre de temps, il commença à caresser l'anatomie de Ryoku de sa langue, cherchant à continuer d'entendre les sons si exquis que celui-ci prodiguait depuis déjà quelques minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyDim 20 Jan - 22:31

* Ne pouvant entrer dans les toilettes pour hommes, Jinei frustrée, resta sur le pan de la porte, respirant comme un muffle. Elle fit la porte de long en large quelques fois avant de s'écrier d'une voix nasillarde. *

Jinei: MON MINOU JE SAIS QUE TES LÀ!!

* Ce fut à ce moment qu'arriva Torii qui avait tant bu et tant rit qu'il devait absolument aller aux petits coins. En croisant son ex-femme, il se tortilla de rire à nouveau, si bien qu'il dût mettre ses mains sur ses cuisses tant ca le pressait. Jinei le prit par le collait. *

Jinei: Toi la Canne, fais donc sortir mon minou.

Torii: hooo qui?

Jinei: Semipotte

Torii: QUI ?? HAAA

Jinei: Oseki espèce de dadais!

Torii: Hooo et tu veux que je le fasse sortir?

Jinei: OUI

* Torii entra dans les toilettes, riant comme un cave et s'écria. *

Torii: SEMIPOTTE MON MINOU Ho ho ho

================

* Puisque Ryoku était toujours excité, l'effet qu'eut la reprise de son anatomie par son ex-amoureux fut assaillant. Il gémit fortement, son dos glissant légèrement contre le mur vers le bas, et laissant son bassin rencontrer Masashi avec un naturel complètement sauvage. Non en effet, Masashi ne pouvait pas dire que Ryoku n'aurait pas agi ainsi avec un autre. En fait, Masashi maintenant avait encore tout à craindre face aux réactions de Ryoku avec les autres car maintenant il avait appartenu à un autre homme, et lui-même s'était aussi approprié un uke. Mais pourtant, il y avait une forte différence dans l'attitude de Ryoku, qu'il soit drogué ou non, car son abandon à Masashi était tel qu'il en frissonnait intensément. Ses mains se posèrent sur les côtés de son visage, parmi ses cheveux bruns, s'excitant davantage en descendant les yeux sur lui et en voyant l'effet de ses cheveux bruns. *

..mnn Squall... ahh it's so good....

* Son état était très avancé déjà mais il semblait réagir fortement à chaque va et vient. D'où il trouvait son énergie était pur mystère et c'était comme si toute sa sensibilité était accrue, tout son corps criant d'être touché, caressé, assouvi. Et pourtant malgré les orgasmes, une tension se bâtissait en lui, ne lui permettant aucune liberté, le gardant prisonnier de ce désir d'encore plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyMar 22 Jan - 12:47

*Alors que Naruse riait légèrement, il entendit le cri du muffle qui appelait son minou. Cela le surprit beaucoup, et contrairement à d'autres, il trouvait la situation beaucoup moins comique, surtout à voir le pauvre Sephiroth à côté de lui qui semblait épuisé et découragé.*

Naruse : Vous avez l'air un peu mal pris, je crois bien.

Oseki : Un peu?! Beaucoup même. Je voulais qu'elle se trouve quelqu'un finalement, pas qu'elle croit que c'était moi, le quelqu'un. Je suis très amoureux de quelqu'un d'autre, qui est son opposé total.

*Puis, le Kain saoul fit son entrée dans les toilettes en déambulant et riant tellement qu'il en était peu crédible. Oseki était toujours camouflé dans une cabine, et se tut rapidement, n'osant pas dire un mot car il n'avait aucune confiance en Torii, surtout dans cet état. Peut-être que s'il ne disait rien et ne révélait pas sa présence, alors Torii allait oublier et peut-être même, dire à Jinei qu'il n'était pas là. Alors qu'il regrettait amèrement son geste à l'entrée de ce fameux party, Oseki entendit que le Jecht des toilettes bougeait.*

Naruse: Je pense que vous avez pris un peu trop de verres, Kain-san.

-----------

*Ressentant les mains de son amoureux fourrageant sa chevelure brune, Masashi eut un petit sourire comme il le pouvait et se laissa emporter par la voix chargée de désirs de Ryoku. De ses mains, il s'emparra du bassin de son uke afin de le forcer à le rencontrer selon un rythme précis alors que sa cadence de va et vient s'accélérait, caressant habilement l'anatomie de Ryoku comme il savait le faire réagir le plus fortement possible. Ce n'était pas une question de preuve d'amour, c'était purement un besoin du plus jeune, nécessitant d'être assouvi constamment, tant et aussi longtemps que l'effet de la drogue perdurerait. Se nourrissant des réactions corporelles augmentées de Ryoku, Masashi prenait un certain plaisir supplémentaire à ce que son amoureux soit dans un état aussi insatiable, comme si ce n'était jamais assez. Bien entendu, il avait peur de perdre son amoureux maintenant, sachant comment Ryoku était irrésistible et comment il s'était habillement entiché de Tsubasa, puis de Yasahiro, et peut-être y en aurait-il eu d'autres si Masashi n'était pas intervenu. En plus, l'histoire avec Tsubasa, Masashi n'en avait jamais eu conscience. Même si les deux n'étaient plus ensemble, il avait l'impression que Ryoku avait fait cela dans son dos, et serait craintif toutes les fois que Ryoku ne serait pas avec lui. Il voulait le croire et lui faire confiance, mais au fond de lui, maintenant il était inquiet, craignant de perdre celui qu'il aimait tant aux mains d'un autre. Avec cet épisode d'exctasy, Masashi avait l'occasion de posséder complètement Ryoku et il espérait que cela allait rester marqué dans l'esprit de Ryoku, et que cela lui redonnerait toute la confiance nécessaire pour éviter d'avoir peur d'être cocu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyMer 23 Jan - 21:39

Torii: Mais non mais non. Mais je prendrais certainement un coup si j'étais Sephiroth qui se faisait courir après par mon ex-femme, ha!

* Torii déambula dans la salle de bain, donnant une bine à Jecht, puis alla pour aller aux urinoirs, puis resta perplexse quant à comment enlever son costume. Il tenta de défaire juste assez pour se soulager. Ce faisant, il continua de parler à Naruse, ne voyant pas Oseki. *

Torii: Ho, c'est drôle, j'ai jamais pensé que Sephiroth en avait après elle. Je pensais que c'était leur petite soeur dentiste qui en avait après mon ex-femme. Toujours les pattes mêlée avec sa famille! J'ai toujours pensé qu'elle était folle de moi, qu'elle me courrait après en essayant de se faire copine-copine avec Ultimecia mais non... Non mais quelle insulte quand même !! Choisir ca avant moi! Avec mon corps d'athlète! C'est pas ma Cosmos qui aurait fait cette gaffe.. ...enfin je pense?

-=--------------------------

* La vérité était que Ryoku n'avait pas encore promis fidelité à Masashi... et aussi, les peurs qui ravageaient Masashi à cet instant précis étaient à peu près les mêmes que Ryoku avait toujours eues, mais qui avaient fini par se concrétiser. Ce soir il n'avait pas eu besoin de la drogue pour obtenir un grand nombre d'hommes à ses pieds, et au contraire, celle-ci avait fini par le faire retourner avec Masashi, d'une certaine manière. Il était vrai que dans cet état, il aurait eu du sexe avec n'importe qui. Et en même temps, malgré son retour avec le blond-brun, Ryoku agissait très impulsivement, avec une énergie du désespoir. Il n'était plus le même garçon, maintenant, les mêmes choses n'avaient plus la même importance.

Il ne fallut pas beaucoup plus d'efforts à Masashi pour que Ryoku s'enlise sur une montée intense de plaisir qui se traduit par un agrippement intense des épaules du blond-brun de ses deux mains. Il l'amenait vers lui frénétiquement, sans toutefois gêner ses mouvements sur son anatomie, se laissant complètement faire, et n'y répondant qu'en gémissant plus fortement. Il frissonna tout entier, chavirant la tête vers l'arrière et glissant légèrement plus bas contre le mur alors qu'il ressentit les secousses de l'apogée le prendre d'assault. Malgré la camisole de Squall, celui-ci aurait sûremetn la marque de ses ongles sur ses épaules, tant RYoku le serrait fort alors qu'il se donnait à lui à nouveau, lui permettant d'y goûter au moment où s'échappa de ses lèvres, comme une plainte des plus sexuelles qu'il pouvait prononcer, le nom du personnage que Masashi interprétait. Il en sourit même juste après, alors qu'il se mit à haleter, cherchant son souffle alors qu'il désirait se mordre les lèvres par pur plaisir de cette douce audace. Car en baissant les yeux, ce né,tait pas vraiment le blond qu'il voyait, mais bien ce perosnnage qu'il trouvait trop sexy.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptySam 2 Fév - 21:41

*Naruse trouvait tout de même amusant cet homme qui ne comprenait pas comment aller aux toilettes avec son costume. S'il l'avait enfilé, il devait bien savoir comment l'enlever ! Il sourit en entendant les propos de Torii, puis croisa les bras mais ne les colla pas sur son torse afin de ne pas abîmer son tatouage de Jecht.*

Naruse: Ce n'est pas nécessairement un corps d'athlète qui attire, vous savez. Tous les goûts sont dans la nature, et je pense que la personnalité et les valeurs d'une personne valent beaucoup plus que l'apparence. En plus, à ce que je sache, cette femme dont vous riez, c'est votre ex-femme. Cela signifie que vous avez été marié avec elle, alors j'imagine qu'elle a du bon, vous ne croyez pas?

*Le grand brun tapota le haut du dos de Torii et s'installa à un autre urinoir non loin, mais pas juste à côté quand même.*

------------

*Masashi savait que Ryoku ne lui avait rien promis, et peu importe ce qu'il déciderait de faire, le blond savait qu'il méritait de se faire malmener alors il était prêt à accepter certains actes. Cependant, ceux de ce soir et la vérité sur la relation de Ryoku et Tsubasa étaient des événements que Masashi n'allait pas oublié de si tôt. Les réactions de Ryoku étaient bien fortes et le blond-brun y prenait d'autant plus de plaisir. Sentant son partenaire atteindre le sommet à nouveau, Masashi accéléra sa cadence et répondit aux appels charnels du corps de son uke. L'entendre ainsi gémir le nom de son personnage l'amusa un peu, considérant que c'était vrai que tout ce qu'il voyait, c'était Squall. Et puis pourquoi pas? Cette fantaisie pouvait bien être intéressante, il fallait en profiter au maximum. Le blond passa sa langue sur ses lèvres après s'être assuré d'avoir bien nettoyé son partenaire et remonta déposer des baisers partout sur son torse et dans son cou, désirant ne pas le décevoir et ne pas le laisser tomber. N'étant pas lui-même sous l'effet de la drogue, il ne pouvait pas savoir exactement où Ryoku en était, et s'il allait être capable de le suivre à travers ses multiples envies. Pour l'instant, Masashi semblait à la hauteur et il espérait le rester, souriant en l'embrassant au niveau du cou, murmurant le nom de son personnage ce faisant. Il n'avait pas osé le faire avant, craignant de penser à Tsubasa qui l'appelait ainsi. Cependant, maintenant, il l'avait reconquéri et ne le laisserait pas appartenir à un autre, surtout pas lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyMer 6 Fév - 17:20

Torii: Parfois, faut faire ce qui faut.

* Torii, trop occupé par son costume, cessa de discuter avec Naruse. Pour dire une telle réplique, celui-ci ne devait pas avoir une forte libido. Trop saoul pour se souvenir de pourquoi il était là, soit de Oseki, il se concentra sur uriner, la fonction vitale qu'il venait exécuter. Pendant ce temps, Jinei ruminait à l'extérieur et cherchait un moyen de parvenir à Oseki. Ce fut à ce moment qu'une cowgirl se dirigeait vers les toilettes des filles. Mineko, regardant Jinei faire les cent pas devant les toilettes des hommes se croisa les bras et eut un petit rire. *

Mineko: Tu suis quand même Sephiroth jusqu'aux toilettes ?

Jinei: HEIN c'est à moi que tu parles?

* Jinei s'arrêta et lança un regard furieux à la belle Kazutaka qu'elle n'aimait pas vraiment. L'ex belle-soeur, c'était jamais un bon présage. *

Mineko: Veux-tu bien me dire pourquoi tu le pourchasses?

Jinei: Il me courtise.

Mineko: Pardon?

Jinei: IL ME FLIRTE! Si t'étais allée à l'université, t'aurais compris le mot "courtise" !

-----------------

* Ryoku était des plus willing à se faire appeler "Tidus" par les divers invités du party ce soir. Après tout tous ses amants de la soirée l'avait bien appelé ainsi. Il avait presque fondu dans les bras de son amoureux lorsque celui-ci était remonté couvrir son cou de baisers humides, et avait jeté ses bras alentours de lui, collant tout son corps brûlant et à demi-nu contre lui. Il entoura ses cuisses d'une jambe et le serra avec passion, tout en réagissant à chacun de ses baisers. Avec sa voix, toute teintée des sons qu'il venait de produire, il murmura à l'oreille de Masashi. *

~ J'ai toujours trouvé Squall trop sexy et en plus il est carrément trop doué, ne? Squall... Squall j'ai tellement chaud.. im like burning inside....

* Bien que Ryoku avait les hormones en feu dans cette condition, toute la chaleur qu'il émanait était très intense et il était maintenant assoiffé, tout en étant quand même plutôt assouvi. Ses gestes ne perdaient rien de leur sensualité, et son regard à Masashi lui indiquait seulement qu'il était plus que prêt à continuer encore et encore, mais si Masashi le regardait, la rougeur de ses joues et la sueur qui décorait sa peau de partout, il en jugerait peut-être autrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyJeu 7 Fév - 18:51

*Naruse ne pouvait pas lire dans les pensées de l'autre homme, mais le trouvait plutôt arrogant et cela allait de paire avec ses confrères Hikaru. Il secoua légèrement la tête et tâcha de s'occuper de ses besoins essentiels lui aussi. Une fois qu'il eut terminé, il alla se laver les mains et pris bien son temps pour le faire adéquatement. Oseki, caché dans sa cabine, n'osait rien dire car il avait peur que Torii réalise qu'il était vraiment là. Il entendait que celui-ci quitte, espérant peut-être que l'autre homme lui donne un coup de main, qui sait, il avait l'Air sympathique quand même. Oseki trouvait que ce Jecht avait un regard familier, mais il n'arrivait pas à l'identifier tout à fait. Peut-être que s'il avait un peu plus de temps avec lui, il pourrait le cerner. Heureusement, ils n'entendaient pas la discussion de Mineko et Jinei, jusqu'à ce que Jinei crit "IL ME FLIRTE" et Oseki posa une main sur son front silencieusement, découragé de lui-même. Comment se sortir de ce pétrin?!*

---------

*Masashi savait que Ryoku s'était fait appelé par son nom de la soirée par ses amants, mais en ce moment, ca n'avait plus d'importance. Cela semblait servir de bougie d'allumage pour le plus jeune, qui étiat un vrai brasier tant il brûlait d'envies. D'ailleurs, en le regardant, Masashi constata à quel point il était rouge et décoré de sueur. Quelque peu inquiet, le blond-brun voulut amener son partenaire plus loin pour aller chercher de l'eau, mais celui-ci était attaché. Ce fut à ce moment que Masashi réalisa qu'il ne savait pas comment le détacher, ce qui n'était pas très intelligent de sa part. Il couvrit Ryoku de quelques autres baisers et alla lui murmurer sensuellement quelques mots, histoire que celui-ci ne se sente pas délaissé.*

Mmm I know you're burning... that's why I need to bring you some water, Tidus. I'll be right back ok? I'll bring you some water.. and then we can continue

*Alors qu'il tentait de rendre un message anodin plus sexy, Masashi se demandait où il pouvait bien aller pour trouver de l'eau, et lui en apporter. Il ferait de son mieux et vite, et tenterait de ne pas avoir l'air trop louche, mais c'était en fait le moindre de ses soucis. Laisser Ryoku seul était beaucoup plus inquiétant. Il devait faire vite, et lui procurer une source d'eau car il ne voulait pas avoir a l'apporter a l'hopital a nouveua.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyJeu 7 Fév - 19:33

* Mineko éclata de rire, ce qui remplit Jinei de fureur. Elle se bomba et fronça les sourcils face à son ex-belle soeur qui riait aux éclats, se tordant devant elle. *

Mineko: Mais qu'est-ce qu'il a fait le pauvre type?

Jinei: Il a.. déchiré ma robe!

* Jinei montra son nouveau décolleté avec ses deux mains en se tenant droit comme un piquet. Mineko écarquilla les yeux. *

Mineko: Non..

Jinei: SI!

Mineko: Il devait bien avoir une raison pour faire ca.. je suis sure que c'est une demande de sa soeur!

Jinei: QUOI ?

------

~Ahh yesss... Im so thirsty... I want water... I'd rather drink you up but I guess.... it's not enough ne?

* Ryoku se mordit les lèvres puis alla poser un baiser plus que convainquant sur les lèvres de son ancien et nouveau amoureux. Il émit quelques petits "mmm" par la suite, embrassant Masashi sur le cou, sur l'ouverture de son chandail, puis remonta un regard complètement séduit vers lui. Il était tellement sous l'effet qu'il en était tellement plus relâché et se laissait complètement aller. Il fallait se demander si sa véritable nature non inhibée était réellement celle d'un insatiable uke, qui n'avait plus de limites ou si la drogue avait altéré sa personnalité. Il posa ses doigts (de sa main libre) sur les lèvres de Masashi, les caressa du bout de ceux-ci, fit un petit sourire, puis le tira vers lui à nouveau et le regarda de très très près. *

~ Be quick ne? I miss you inside me...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyJeu 7 Fév - 19:54

*Pendant que Mineko et Jinei s'obstinaient sur ce qui avait poussé Oseki à faire un tel geste, lui-même se posa la question. Etsuko ne l'avait pas demandé, mais ce pourrait être une excuse valable. Cependant, il n'y avait pas pensé. En fait, Oseki trouvait simplement que Jinei faisait pitié et avait voulu qu'elle se mette un peu plus en valeur afin de potentiellement séduire quelqu'un. Cette soirée costumée était un moment parfait pour trouver sa paire, et comme Jinei avait été souvent mal traitée, Oseki lui souhaitait quand même du bien. Se sentant malgré lui responsable de la tournure des événements dans la jeunesse de Deokin, il ressentait toujours une certaine culpabilité en voyant la mère de Sojih. Dans la salle de bain, Naruse se demandait ce que Torii faisait pour être aussi lent. Avant de quitter la salle de bain, il espérait pouvoir échanger quelques mots avec la victime.*

-----------

*Masashi reçu tous les baisers de Ryoku et ne savait pas comment il pouvait rester de marbre et quand même le quitter. Il était complètement insatiable et le blond-brun se demandait vraiment quand et commetn cela allait se terminer. Pour l'instant, pour sa santé, il devait lui apporter un peu d'eau. Les doigts de Ryoku sur ses lèvres le rendirent complètement fou et il fit un sourire terriblement séduit à son amoureux, caressant en retour les doigts de celui-ci avec ses lèvres.*

~ I'll be quick... promise...

*Le blond-brun fit un clin d'oeil à son partenaire et vérifia ses pantalons afin de ne pas se promener nu. Il s'empressa de quitter Ryoku afin de revenir le plus vite possible. Il espérait pouvoir trouver un homme moogle qui pourrait lui donner une bouteille d'eau et ne pas poser de questions. LA vérité était qu'en n'ayant pas consommé de drogues aux côtés de Ryoku, Masashi n'avit pas la même fougue, la même énergie insatiable et les mêmes désirs de fou qui ne s'arrêtent pas. Au moins, cela lui permettait de s'assurer du bien être de son Ryoku et il voualit y veiller de son mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyJeu 7 Fév - 20:09

Mineko: Demandes-y donc pour voir!

Jinei: à qui?

Mineko: A ton vrai minou. Une Minette!

Jinei: Tu me fais marcher.

Mineko: Non je te dis! Va la voir!

Jinei: ..je suppose que je pourrais lui demander....

Mineko: Bon vas-y.

* Alors que Jinei lançait un regard suspicieux à Mineko puis rebroussait chemin sans crier vers la salle commune. Mineko fit un grand sourire fier, puis ouvrit la porte de la salle de bains des hommes et y fit son entrée. Elle fit un bruit de talons très audible jusque dans la pièce aux urinoirs. D'un ton victorieux, elle s'écria. *

Mineko: Pas besoin de remercier Tifa, Sephiroth. J'ai chassé Ultimecia, comme dans dissidia! ^___^

Torii: HHEEY la soeur mais sors donc de nos toilettes !

Mineko: Bah j'avais justement le goût d'y aller. Oh, bien le bonjour, Jecht ^_^

* Mineko s'enfonça vers une cabine après avoir adressé un sourire convivial à ses compatriotes masculins. *

--------

* Alors que Masashi quittait, Ryoku émit une petite plainte, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le voir. Il chantonna un peu en attendant, puis redressa ses shorts avec tant de bien que de mal de sa main libre. Il se mit à tournoyer alentours de la chaîne, tentant d'apprivoiser sa liberté tout en chantant des paroles légèrement plus osées d'une chanson que lui seul connaissait. Il ne manqua pas de souligner à quel point il se sentait amoureux et aimant. Il se disait mentalement à quel point il ressentait de puissants sentiments d'amour pour Masashi et qu'il ne rêvait que de continuer à le lui démotnrer. C'était comme s'il flottait sur un nuage, comme si la réalité était belle et amusante. Il se sentait bien et libre. Il ne ressentait aucune culpabilité, il avait l'impression d'être libéré de tous ses soucis. il se sentait aimé par Masashi et l'aimait encore plus qu'avant. Il finit par décider de jouer avec la chaine en se tournant vers le mur, tentant de voir s'il pouvait se libérer, mais en même temps il était ravi d'apprendre que Masashi avait des envies sexuelles de ce genre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyJeu 7 Fév - 20:55

*Alors qu'une voix féminine connue retentie dans les toilettes pour hommes, Oseki poussa un soupire de soulagement et ouvrit la porte de sa cabine. Sa voix montrait à quel point il était soulagé.*

Oseki: Ah! Tifa! Mais qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle parte?!

*Naruse regardait la scène sans trop comprendre. Il regarda la belle femme faire son entrée dans la toilette pour hommes et fit un petit sourire en coin en l'observant. Elle était très attirante et semblait avoir du chien, mais elle était la soeur du "beau corps d'athlète". D'un autre sens, Naruse était plutôt mal placé pour juger une personne sur son apparence et sur sa famille. Il regarda Mineko de haut en bas alors qu'elle lui disait bonjour.*

Naruse: Bonsoir Tifa, ravi de faire votre connaissance!

----------

*Masashi vérifia une autre fois ses pantalons avant de sortir de la station, puis tenta d'avoir l'air un peu décontracté. En sortant, la lumière était si forte comparativement à la luminosité tamisée dans la station XI que Masashi en était ébloui. Il y avait quelques personnes dans la pièce centrale, mais aucune ne semblait porter attention à Masashi et sa quête pour une bouteille d'eau. Le blond-brun ne voulait pas croiser Tsubasa ou Yenji, mais ne semblait pas parvenir à trouver de moogle pour l'instant. Il devait alors se promener un peu plus dans le palais des congrès, ce qui ne lui plaisait guère. L'idée de laisser Ryoku seul le perturbait grandement, non seulement pour sa santé, mais aussi le fait qu'il était si vulnérable. Masashi était plus qu'heureux que celui-ci l'ait pardonné et repris... mais quand il s'arrêtait pour y penser, il n'était pas encore convaincu que c'était vraiment Ryoku qui avait pris cette décision, et pas cette entité insatiable qu'il était devenu. Pourtant, à le voir agir après avoir été assouvi, Masashi voyait bien qu'il était différent du Ryoku de lorsqu'ils étaient "revenus ensemble". Il fit un petit sourire, se rassurant lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyJeu 7 Fév - 21:14

* Après avoir rendu plusieurs sourires, Mineko ne s'était pas gênée pour emprunter une toilette. Puis elle était ressortie comme si de rien n'était se laver les mains. Elle lança de nouveaux sourires à ses deux accolytes masculines tout en savonnant ses mains. *

Mineko: Je lui ai dit que c'était la belle Terra qui t'avait demandé de lui

* Elle prit une voix intense et sauvage et fit un signe de la main dramatique. *

Mineko: "déchirer sa robe" !

* Puis elle reprit sa voix habituelle et sermonna Sephiroth du bout du doigt. *

Mineko: Non mais dans quel pétrin tu t'es mis! C'était quoi l'idée ?!

* Alors qu'elle sermonnait Oseki, elle tourna la tête à nouveau vers Naruse. Étrangement, le regard qu'il venait de poser sur elle lui avait fait plaisir et elle s'était sentie rougir. Cela faisait belle lune qu'un homme lui avait fait cet effet. En fait Mineko n'avait elle-même pas eu de relations sérieuses ou pas sérieuses depuis son divorce d'avec son ex-mari qui lui avait rapporté une petite fortune. Elle était restée près de la famille et était retourné travailler à l'écurie des Hikaru comme dans ses jeunes années, comme entraîneure, puisqu'elle prenait soin de ses deux chevaux. De son côté, Torii quitta la toilette, s'ennuyant de son frère Korin, déçu qu'il ne soit pas avec Mineko, sa partenaire. *

----

* Ryoku attendait toujours Masashi, mais ressentait le silence peser. Il le rompit en chantant à nouveau, comme s'il se sentait libre de le faire. Il tirait de manière rythmique contre la chaîne, comme un beat pour l'accompagner dans sa chanson. Innoncemment, il ne réalisait pas la vulnérabilité dans laquelle il était, ainsi abandonné au mur, seul dans cet endroit, et complètement sous l'effet de cette puissante drogue sensuelle. Il savait que son corps était épuisé, mais la sensation était profonde et loin. Il voulait se rapprocher de celui qu'il aimait, de ceux qu'il aimait. Il voulait de la proximité, il voulait ressentir l'affection de ses proches, leur dire combien il les adoraient. Il se mit à songer à ses désirs les plus intimes, voyant des images dans sa tête, à l'effigie de Masashi et lui, dans des positions et des pratiques plus osées qu'ils n'avaient jamais fait. Puis il revit aussi les images de ses deux autres amants, l'empereur, durant les stations, et Cloud, son bel uke. Il rougit de plaisir à l'idée d'avoir été aussi désiré, se plaisant à l'idée que tous aient envie de le baiser. Il se mit à penser à quel point c'était bon de se sentir autant voulu, à voir ce regard macho lorsqu'il se déshabillait ou qu'il fondait en plaisir, ou encore l'inverse, en voyant Cloud son uke quasi venir à l'idée qu'il le touchait... Il se demanda si Masashi le désirait autant... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 14:55

*Oseki connaissait assez Mineko pour savoir qu'elle faisait à son aise et se prenait même parfois pour un homme tant elle était familière avec eux. Il sourit alors qu'il réalisa qui était "la belle Terra" dont elle faisait mention. Alors que Mineko le sermonnait, Oseki se sentait en fait bien soulagé d'être libéré de ce poids. Il secoua un peu la tête, et en avait presque oublié la présence de Naruse.*

Oseki : Merci mille fois Tifa! Quelle brillante idée ! Quand cette Ultimecia est entrée dans la fête, je me suis dit que c'était un gâchis et je lui souhaitais de se trouver une personne qui lui conviendrait alors je lui dis de se mettre en valeur. Je ne pensais pas qu'elle prenait ça pour un flirt ! Ah! Je voulais simplement être un bon ami...

*Pendant ce temps, Naruse avait remarqué que Mineko avait regardé en sa direction et il n'était pas certain mais il croyait bien qu'elle avait rougi. Cela le fit sourire timidement alors qu'il n'osait pas trop se mêler de la discussion des deux autres, et pourtant, il n'osait pas partir non plus. Bien qu'il était curieux à propos de cette histoire de la pauvre femme mal-aimée de tous, il était aussi intéressé à en savoir plus sur la cowgirl qui avait pas mal de cran.*

-----------

*Alors que Ryoku devait trouver le temps long, Masashi attrapa finalement un moogle et lui demanda deux bouteilles d'eau. Celui-ci s'empressa d'aller lui en chercher et avant que Masashi ne puisse s'inquiéter davantage, il avait deux bouteilles. Rapidement, il se remit en direction de la station XI pour retrouver son amoureux, tojours attaché dans cette pièce. Il allait aussi devoir trouver une façon de le sortir de là...éventuellement. Secouant la tête à l'idée que ce n'était pas la meilleure chose à faire que de l'attacher, Masashi aimait quand même la mise en scène. Il regrettait simplement que Ryoku soit ainsi sous l'effet de cette drogue. Cette réalisation le choqua, car lui-même avait souvent consommé sans se poser de questions sur comment les autres autour pouvaient bien se sentir. Peut-être comprenait-il un peu plus ses propres actions. Il repensa à Tsubasa qui était si possessif de Ryoku et plusieurs questions se bousculaient en lui, mais il ne pouvait pas avoir de réponses pour l'instant. Il ferma les yeux alors qu'il poussait la porte de la station XI, revenant vers Ryoku. Il lui faisait confiance. Ryoku avait appartenu à un autre, et il possédait un uke, et pourtant il avait choisi de revenir vers Masashi. Il devait bien y avoir certaines raisons. Le blond-brun ne voulait pas trop se remettre en questions, pas maintenant, car il devait être le meilleur et être plus qu'à la hauteur pour son amoureux. Il deviat lui prouver tout son amour, tout son désir, tout ce qu'il était prêt à faire pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 15:13

* Mineko donna une tappe dans le dos d'Oseki puis posa ses mains sur ses hanches, s'appuyant sur une. *

Mineko: C'est bien toi ça, mais je t'en prie. Refais-le jamais >_<

* Mineko tourna ensuite la tête vers Naruse et le dévisagea quelques secondes, puis regarda Oseki à nouveau. Ses questions s'Adressaient un peu aux deux hommes, car elle se mit à être plutôt curieuse au sujet des beaux yeux de l'homme qu'elle ne connaissait pas. Sojih aurait sûrement une syncope à voir sa tête discuter avec un homme portant le même costume que son ex ! *

Mineko: Jecht, vos yeux me disent quelque chose, vous ai-je déjà rencontré quelque part? Etes-vous de la famille?

* Alors que Mineko questionnait les Hikaru de la salle de bain, Torii sortait tranquillement et il croisa Eiki. Celui-ci dût interrompre Torii dans ses pensées, en le prenant par le bras. Torii s'exclama vivement. *

Torii: Hheeyyy mon roi des légumes!

Eiki: ^^' ahh, ca doit bien être moi ça. As-tu vu Sephiroth, par hasard, je

Torii: Ouais, il est dans les toilettes avec ma soeur.

Eiki: Ahhh.... ahh pardon. Je.. je vais lui parler plus tard.

* Mal à l'aise devant cette louche affirmation, Eiki rebroussa chemin, se disant que son costume de Onion Knight en avait sûrement fait une personne plutôt repoussante et pourtant, puisqu'il lui ressemblait bien un peu, c'était sûrement la raison pour laquelle la plupart étaient mal à l'aise avec son retour et ne savaient pas quoi lui dire. Il retourna vers la pièce centrale, où il aperçut Deokin qui tentait d'interpeller Masashi qu'il voyait au loin, mais celui-ci ne semblait pas l'entendre, filant vers la pièce XI*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 15:31

*Oseki eut un petit rire alors que Mineko le sermonnait de ne plus jamais refaire une telle chose. Il était soulagé de ne pas avoir à s'expliquer davantage. Il était vrai que ce n'était pas très commun ou normal comme action de vouloir que Jinei s'intègre ainsi et d'y aller de manière plutôt douteuse, mais les intentions d'Oseki étaient bonnes. Lorsque Mineko questionna Naruse, Oseki tourna la tête vers lui, curieux lui aussi. C'était vraiment les yeux qui avaient quelqeu chose de familier et l'aîné Hikaru n'arrivait pas à le cerner non plus. Le principal visé fit un doux sourire et sembla pensif.*

Naruse : Mmm puisque vous êtes la soeur des jumeaux j'imagine que nous nous sommes déjà rencontrés auparavant, oui. Mais cela fait très, très longtemps. Je me souviens, vous étiez toujours à l'écurie. D'ailleurs, ce costume vous va à ravir.

*Oseki fronca les sourcils en écoutant les dires de Naruse, qui ne portait attention qu'à Mineko. Leur dernière rencontre devait dater d'environ 20ans. Oseki ne comprenait pas du tout qui était cet homme et pourtant, son regard et sa tendresse lui évoquaient certains souvenirs. Curieux sans être direct, Oseki préférait recueillir les informations plutôt que les soutirer. Peut-être était-il un ami de la famille ou un habitué de l'écurie dont Oseki n'avait pas vraiment de souvenirs marquants?*

*Alors que Masashi se dirigeait vers la station XI rapidement, il entendit son nom se faire appeler et en reconnaissant la voix de Deokin, il ne pouvait pas l'ignorer. Il s'arrêta et le chercha du regard. Il apercut tout d'abord Eiki qui avit l'air d'avoir la mine basse, puis Deokin qui était assis. Le blond-brun se dirigea vers lui, avec son air essoufflé et quelque peu pressé.Il nepourrait pas rester très longtemps, mais Deokin qui l'interpelait, ce n'était surement pas pour rien.*

Gabranth, ca va? Est-ce que l'Empereur a fait des siennes encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 15:46

Mineko: Merci !

* Elle fit une petite révérance, sourire toujours aux lèvres, mais paraissant pensive. *

Mineko: C'est bien certain c'est moi j'ai vécu toute ma jeunesse dans les écuries des Hikaru! Mais... c'est plutôt gênant. Vous me replacez et moi je n'arrive pas à bien me souvenir. Mais bon si vous allez aux écuries je vous aime déjà!

* Mineko se rappelait bien sa jeunesse folle. Contrairement aux frères Hikaru, à Etsuko et à ses propres frères, Mineko avait quitté l'école bien tôt. Elle avait suivi des cours à part pour devenir entraîneure équestre, tout en travaillant comme palfrenière. Lorsqu'elle eut le coeur brisé durant ses jeunes années d'adultes, elle épousa un homme riche de deux fois son âge qui lui promit tous les chevaux qu'elle désirait. Elle s'était éclipsée même du Japon durant 15 ans. Maintenant elle était de retour, divorcée, et prête à revivre une nouvelle vie, un peu comme ses amis Hikaru qui avaient tant changé. C'était d'ailleurs le retour de Eiki, et le changement de carrière de Tsubasa, qui avait été longtemps son ami durant leur jeunesse, qui l'avait motivée à changer de vie. Oseki, elle le connaissait bien, mais c'Était surtout qu'elle avait entretenu une bonne relation avec leur père, Yoshiyuki, son patron. Bien que louche, cette relation n'avait jamais été plus que cela. Son ex-mari était d'ailleurs un ami de business de Yoshiyuki. *

--

* Deokin sembla content de voir Masashi revenir vers lui. Il le regarda de haut en bas et lui adressa un petit sourire coquin. Ses yeux trahissaient une certaine fatigue. *

Oui ca va, j'ai eu un malaise tantôt. Je n'aurais jamais dû passer autant de nuits sur mon armure! est-ce que ca va toi? Je crois que l'Empereur est reparti dans les activités depuis un bout de temps.

* Deokin dévisagea les multiples et énormes marques qui décoraient le cou de son ami. Il fit un petit sourire en coin. *

Bah j'ai rien dit ! Il doit te donner la baise de ta vie, ton petit uke.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 16:02

*Alors que Oseki réfléchissait à cet homme qui se trouvait avec eux, il se disait que c'était plutôt étrange d'avoir une telle discussion dans les toilettes des hommes. Il secoua un peu la tête. Mineko et ce Jecht avait l'air de se faire quelques beaux yeux alors peut-être devait-il s'éclipser subtilement. En fait, Oseki ne pouvait pas être certain de quel côté penchait Mineko, mais elle avait un certain charme alors il comprenait Naruse. Celui-ci fit un petit sourire.*

Naruse : J'étais souvent aux écuries, je me rapelle que Yoshiyuki vous appréciait beaucoup.

Oseki : Mais si vous étiez souvent aux écuries, alors nous devrions nous souvenir de vous, non ?

Naruse : ... je passais plutôt inaperçu, et j'ai beaucoup changé. Qu'importe, ne soyez pas timide, Tifa. Sortons d'ici, ce n'est pas très charmant comme endroit. Peut-être pourrais-je vous inviter à prendre un verre et nous pourrions discuter des écuries ensemble?

*Oseki secoua doucement la tête et alla ouvrir la porte de la salle de bain pour hommes, indiquant qu'il était définitivement prêt à sortir. Il laisserait les deux autres prendre un verre ensemble si cela intéressait Mineko. De son côté, il en profiterait pour respirer librement quelques temps, espérant que Etsuko se chargerait bien de Jinei.*

----

*Masashi étiat soulagé que Deokin soit bien, mais ne pouvait pas être aveugle devnat sa fatigue. Il était si rarement épuisable que c'était étrange de le voir être un humain comme les autres. Il fit un petit sourire, puis rougit alors que celui-ci avait clairement vu les marques qui arboraient son cou.*

=^-^= Hehe ! Autant en profiter, non ? J'aime mieux que ce soit avec moi, qu'avec d'autres! Je reviens dès que possible... mais pour l'instant, il est pas arrêtable! Je dois y retourner, il est encore attaché là-bas ^^''' A plus tard Gabranth !!

*Le blond-brun était venu jusqu'à déposer une main amicale sur l'épaule de son ami, compatissant avec sa fatigue. Il espérait que ce n'était pas trop long ou ennuyant ou même douloureux pour lui, mais il ne pouvait pas rester alors que Ryoku était vulnérable, seul, et toujours en manque. Il fit un petit sourire innocent et repartit rapidement vers la station XI.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 16:15

Mineko: Pourquoi pas? à la fin de ces activités familiales ca me plairait bien ^_^

* Mineko sortit de la salle de bains des hommes avec ses acolytes et puis marcha vers la pièce centrale, se demandant si les activités étaient terminées et où était son frère. De plus elle qui s'était promis de ne pas rencontrer personne, voilà qu'elle acceptait un futur verre provenant d'un inconnu pas inconnu. Mystérieux, en tout cas. Chose certaine, elle ne s'était toujours souvenue que des regards des belles filles dans sa vie. Jamais des hommes. Elle tentait de trouver un souvenir quelque part, mais ne voyait que des palfrenières, et bien évidemment, le souvenir douloureux de Chika. Son partenaire, Korin, était pris au piège par Torii qui l'avait trouvé et qui ne le lâchait pas, au grand désespoir de Sojih, bras croisés qui l'attendait toujours avec mille soupirs. *

--

* De son côté, Deokin regarda Masashi s'enfuir. Il ne savait pas trop si celui-ci en étant content ou non. Masashi était simplement content de retrouver son amoureux, mais il était prêt à parier que près de la moitié des invités liquideraient leur fortune pour avoir la chance d'avoir Ryoku dans cet état dans leur lit. Masashi ne réalisait peut-être pas sa réelle chance, et sous-estimait peut-être le moment qu'il était entrain d'avoir. Peut-être qu'à nouveau, il ne voulait pas avouer que Ryoku lui donnait plein d'opportunités, et préfèrait qu'il reste un bon et sage gars à la maison. Au moins Masashi ne savait pas que Tsubasa l'avait presque eu. Il était probable que même Ryoku n'en aie pas trop été conscient. Il fallait se demander ce que l'Empereur allait avoir comme plans pour le futur.

Deokin s'était attendu à ce que son père revienne tout de suite, mais celui-ci avait pris son temps et semblait horriblement pensif à son retour. Deokin n'osa pas trop le questionner, se disant que c'Était sûrement à cause de Tsubasa. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 16:42

*Naruse offrit un doux sourire à Mineko. Son invitation n'était pas nécessairement pour un flirt, mais il ne dirait pas non à l'occasion. Bien qu'il ne pouvait pas être absolument certain, il se rappelait de la jeune femme comme ayant une personnalité qui laissait croire qu'elle s'intéressait davantage à la gente féminine. Il fit une légère révérence à Mineko puis remercia Oseki alors qu'il passa devant lui. Oseki l'observa attentivement alors qu'il passait aussi près de lui. Naruse ne semblait pas inquiet du tout. En fait, il affichait une telle confiance en lui que Oseki se disait qu'il avait simplement dû oublier quelqu'un d'aussi standard.*

Naruse : Je ne savais pas que vous alliez être là, Tifa. Je pensais que vous n'étiez plus au Japon ?

*Alors que Naruse voulait clairement continuer à discuter avec Mineko, Oseki s'arrêta et leur fit une très légère révérance, s'excusant et chercha plutôt Eiki ou Deokin du regard. Il n'aimait pas être au centre de l'attention et encore moins si Jinei lui courait encore après. Apercevant le chapeau du chevalier Onion, il se dirigea vers lui.*

--

*Alors que Masashi rejoignait Ryoku dans la station XI, il fit un petit sourire et se sentit un peu enfantin. Il étiat tellement heureux de retrouver Ryoku, qu'il était prêt à oublier les sotises que celui-ci avait fait. D'un autre sens, il avait fait tout ceci pour attirer l'attention de Masashi. Le blond-brun s'avanca tranquillement vers son amoureux et lui offrit l'une des bouteilles.*

Tiens mon beau Tidus.. tu sais, je suis vraiment chanceux de t'avoir. Ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un amoureux aussi dévoué et aimant que toi. Je sais que tu ferais tout pour moi...tout pour me plaire, pour être avec moi. Et je veux que tu saches, que je suis prêt à tout pour toi. Tout ce qu'il faudra... pour être certain que tu sois à moi, que tu restes à moi, pour toujours. Let's have a blast together, ne?

*Le blond-brun lui offrit un sourire qui était à la fois séduisant, à la fois provocateur. Il ne savait pas si Ryoku était victime de cette drogue ou s'il l'avait choisi par lui-même, mais ils étaient là pour en profiter. Masashi voulait s'assurer que toutes les fois où il en "profiterait", ce serait avec Ryoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 16:59

* Mineko fit un au revoir à Oseki, puis se tourna vers Naruse et fronça les sourcils. *

Mineko: Eh bien oui c'est vrai. Vous en connaissez des trucs sur moi dites donc, mystérieux Jecht! Je ne sais pas trop comment vous savez ceci, puisque je ne me suis jamais confiée aux gars, mais ça doit être ma mauvaise réputation qui m'a suivie.

* Mineko ne se rappelait que Tsubasa et Eiki comme amis masculins, amitié vite dissolue lorsque Mineko avait fait un commentaire yaoi-esque à Tsubasa à leur sujet... Elle croisa les bras et parut un peu songeuse. Dans la famille, et parmi les amis, avait-elle étée donc victime de ragots? Cet homme devait alors avoir une bonne mémoire, ou bien avoir suivi les actualités dans le domaine équestre aussi. Peut-être avait-il été le copain d'une cavalière ? *

Mineko: J'ai vécu les quinze dernières années de ma vie aux États-Unis avec mon 3e ex-mari. Je suis de retour au Japon depuis l'an dernier.

---------------

Ahh Squall ^__^ !! Arigato !!!!!!

* Ryoku était plus qu'épaté par les vagues d'amour qu'il ressentait se propager en lui lorsqu'il voyait Masashi ou entendait sa voix. Un immense sourire s'Était dressé sur ses lèvres et il avait tendu sa main libre vers lui pour l'agripper dès que possible. Puis il avait pris la bouteille d'eau, l'avait calée, puis l'avait jetée à terre plus loin sans s'en soucier, puis s'était lancé dans les bras du blond-brun autant qu'il le pouvait, s'agrippant à son chandail blanc et relevant le regard vers lui pour lui offrir des yeux doux et un regard qui voulait tout dire. *

Mmm I missed you so! It was so long without you... I love you, love you, love you! Yes i'll do everything for you.... All you desire... Do you see it, in my eyes, my love? Do you see my admiration for you? I want you to see it, just like I saw the Cloud's desire for me in his eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 17:25

*Naruse eut un petit rire en entendant Mineko, puis passa sa main dans sa chevelure alors qu'il essayait de ne pas avoir l'air trop nerveux. Il ne voulait pas trop parler et risquer de brusquer la belle cavalière, mais une partie de lui voulait insister pour qu'elle finisse par se rappeler qui il était. Il secoua la tête lorsqu'elle parlait d'une mauvaise réputation et prit en notes les informations que Mineko lui donna par la suite.*

Naruse : 3 ex-maris ! Wow! Ce ne devait pas être ce que vous désiriez, parce que je suis certain que ce ne sont pas eux qui vous ont divorcés! Je suis bien heureux de savoir que vous êtes de retour au Japon. Peut-être aurons-nous l'occasion de faire une randonnée ensemble. J'ai été plutôt effacé du reste du monde pendant les 4-5 dernières années alors j'ai du rattrapage à faire sur mes habiletés de cavalier. Avez-vous ramené vos chevaux avec vous au Japon ?

*Il était vrai que Naruse avait une bonne mémoire, mais il était aussi vrai qu'il ne lui révélait pas les indices les plus évidents sur leur connaissance du passé alors Mineko ne pouvait pas nécessairement s'en rappeler. D'un autre sens, il semblait être le seul à se rappeler de l'avoir rencontré alors peut-être qu'il essayait d'inviter des souvenirs. Après tout, ni Oseki ni Etsuko ne l'avait reconnu, alors qu'il se faisait passer pour un Hikaru. Toutefois, il avait été invité par Setsuna lui-même, alors il ne deviat pas être si mauvais que ça.*

-----

*Alors que Masashi remarqua que Ryoku avait calé la bouteille et l'avait rejetée au loin, il écouta ses plaintes amoureuses avec un petit sourire. Malgré la drogue, n'était-il pas tout simplement adorable? Charmé, Masashi l'écoutait romantiquement jusqu'a ce qu'il entende la mention de Cloud et sentit un grand vide en lui. Figé, il avait voulu faire fi de cette remarque et se dire qu'au fond, Ryoku lui disait qu'il le désirait grandement. Mais l'idée que Yasahiro regarde Ryoku avec de tels yeux était insupportable. L'idée que Ryoku regardait Tsubasa avec ces mêmes yeux étaient encore plus insupportable. Masashi fit un genre de petit sourire en coin, nerveusement, incapable de s'approcher davantage ou de regarder Ryoku vraiment. Sa voix avait perdu de son entrain. Il déposa ses lèvres sur le front de Ryoku en fermant les yeux.*

I see all of your love for me, Ryoku. Thank you... for loving me so strongly, so passionately.

I wanted to be all you desired, but now I see it for real, that you do desire others too. So maybe you flirted them to get your revenge and get me to worry and all, but you enjoyed it. Here's the proof. You're proud of it. ... You wanted to be all I desired, but I showed you that I still desired women, too. It's not because I'm bisexual that I'm any different from you, or that you're any different from me. You desire others too, but you prefer me. Because you love me. Because you wanna be with me. You wanna share all with me, not just one night, or a few. All of them.

*Masashi caressa le visage de son amoureux d'une main, souriant tendrement. Même si c'était cruel de penser que Ryoku avait eu des aventures et qu'il y pensait, qu'il s'y était plus, Masashi ne voulait voir que le positif. Il ne voulait voir que le fait que Ryoku était revenu vers lui. Il voulait de lui. C'était à lui de se prouver aux yeux du bel uke chanteur, de prouver qu'il le méritait comme amoureux et partenaire. Ainsi, il laissa ses mains tracer tous les courbes du corps de Ryoku, comme s'il le redécouvrait pour la première fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 EmptyVen 8 Fév - 18:00

* Cet homme mystérieux que même Oseki ne reconnaissait pas laissait Mineko dans une impasse. Certes s'il avait eu un cheval, ca aurait sûrement été plus facile, car les chevaux, elle n'en oubliait jamais un! Elle fit un pas dans sa direction et se mit à le dévisager d'encore plus près, tentant d'évaluer ce qu'elle reconnaissait dans ces beaux yeux. Elle eut un petit rire à la mention de ses maris et fit un sourire en coin. *

Mineko: Oui, j'en ai ramené 2. Mon fidèle copain, Hunter ou de son nom complet, "Fairy Hunter", 20 ans, l'homme de ma vie quoi! Un grand thoroughbred, sang chaud, bai foncé, liste mince et quatre balzanes parfaitement symétriques. Il est magnifique! Il fait de la reproduction, mon autre c'est une de ses filles, "Chase me". Alezane, 16 mains 2, 5 ans et demi, et complètement farouche! J'en ai des bleus nouveaux à chaque semaine mais je l'adore!

* Elle choisit de parler de ses chevaux plutôt que de ses ex-maris. D'ailleurs elle n'avait pas d'enfants et n'avait pas eu l'intention d'en avoir. Cela allait peut-être transparaître. *

Mineko: Pourquoi ne montez-vous donc plus à cheval?

------------

* Ryoku avait beau être drogué, il voyait quand même l'air de déception et d'indignation qui s'était peint sur le visage de son beau Squall. Il avait émit une petite plainte et avait tenté de se coller davantage à lui mais son poignet le tenait prisonnier. De sa main libre il la glissa alentours de lui et la glissa sous son chandail, dans son dos, alors qu'il l'attirait à lui, tentant de fondre son regard dans le sien. Ses lèvres n'avaient pas cessé de sourire. *

What's wrong? Have I deceived you? Ill give you all you want, I'll show you how much I love you and how much I want you.... I'll answer all of your desires.... I can! I swear I can.... I can touch your body, I can give you mine. I can uke, I can seme, I can try every position you're dreaming of...

* Les paroles de Ryoku, plus que pressantes, dévoilaient son innocence et son impuissance face à Masashi. En fait, il dévoilait à quel point à l'intérieur, il n'en restait pas moins désespéré. Il n'avait pas mentionné Cloud pour rien, peut-être n'avait-il jamais vu à travers Masashi le même genre de désir qu'à travers Yasahiro, quelques heures plus tôt. Il ne savait pas ce que Masashi cherchait vraiment ou désirait de son partenaire. Il s'était prouvé polyvalent, peut-être allait-il finalement réussir à le combler. Peut-être allait-il trouver ce qui le ferait vraiment tripper et le rendre fou de lui réellement. Peut-être, un moment qui n'aurait aucune portion de déception.... *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: