AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après le feu, le brasier retombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:51

~Aahhhnn! ~ahhh... ~Mmmmnnn!!

* Arquant la tête pour le recevoir contre son cou avec impatience, Eiki eut l'impression qu'il lui adressa davantage des cris de plaisir que des gémissements, tellement la sensation le traversa intensément. C'Était sensible de l'Avant, mais encore plus de l'Arrière, et encore plus avec ce plaisir à travers son corps, ou quand on l'Attendait avec autant d'anticipation. Il ressentit tous ses cheveux se mêler contre la tête de l'autre homme, alors qu'il frémissait en profitant de cette nouvelle délciieuse sensation. Il en laissait encore plus de liberté à Oseki de le prendre avec force et le ressentait maintenant presser à chaque endroit qu'il aimait tant, et ce à chaque va et vient. C'était profond mais c'Était tellement bon que toute sa peau se mit à frissonner en réponse à l'intense plaisir. *

~ Aaah Oseki! ~ Hmm Oseki.. Oseki...

~ Ahhh tu m'as manqué.. je n'ai pas le droit de m'imposer.. je n'ai pas le droit d'être jaloux.. mais pouruqoi sauves-tu les autres? POurquoi n'Étais-tu pas là? Je t'ai cherché.... je voulais te mordre.. je voulais... ahh ahh... je voulais que tu me touches pendant que je le ferais... mais même si ce système me faisait en vouloir plus... ahh Oseki ce n'Était rien comparé à ca !!

* Se cabrant contre lui, Eiki parvint seulement à étouffer une portion de sa voix la plus sexuelle en se mordant vivement les lèvres, alors que son corps le trahissait d'un puissant orgasme, si fort qu'il s'en repoussa contre le matelas avec ses deux mains. IL émit une autre plainte, espérant de tout son être que son amant réponderait a son appel et ferait exploser de sensations tous ces endroits quis'illumianient en n'attendant que lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:01

~ Aaahhh Eiki ...!

Aaah c'est tellement bon ~ aaahh appelle-moi encore et encore ~ aahh vite...et fort...et profond...aaah Eiki, tu es le plus perverti de tous, ne ~ ?

*Se plaisant beaucoup plus que les autres fois, peut-etre parce qu'il allat finalement a la force et la profondeur qui le faisait vibrer autant, peut-etre parce qu'Eiki lui faisait tant de demandes que c'ét.ait encore plus excitant, Oseki continua de s'imposer d'un fort rythme alors que son uke se redressait sur le matelas et passait bien proche de l'Assomer au passage. Oseki n'avait plus de place vraimetn pour bouger sa main extérieure contre l'anatomie d'Eiki, mais ca n'avait que peu d'improtance maintenant. Il entrait si intensément et malheureusement pour son uke, il focusait si fortement sur son propre plaisir qu'il négligeait peut-être légèrement l'Extérieur. Ce rythme effrené lui amenait des sensations enore plus exquises et bientot, Oseki explosa de tout ce plaisir sans retenue a l'intérieur de son uke, une autre fois, sans aucune honte. *

~  Mmmmmmnnnn .....Aaaahhh ~~ !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:17

Mmmnhh~ Mnhhnn~ ! ~ aahhh!

* La voix d'Eiki fut bientôt enterrée par celle de son seme, mais vira rauque similairement à leur toute premiere fois en ressentant son corps adorer les sensations à un point si dangereux qu'il croyait en défaillir. C'était bon à un point presque insoutenable, et les va-et-vients ne cessaient d'être encore plus fortes et intenses, rehaussant ces sensations à chaque fois dans un tourbillon de plaisir si intense qu'Eiki était complètement abandonné à ce qui se produisait. Il avait plus que recouvert la main de son seme d'une humidité digne de ce sommet à répétition. Il se repencha vivement contre le matelas pour presser fortement contre ses avants-bras pour pouvoir mieux tendre son bassin à Oseki et ainsi rechercher avec instint à le rencontrer pour avoir encore plus de ce vertigineux plaisir. Chaque entrée le faisait gémir et de plus en plus fortement. Cette fois il ne faisait pas que venir, il était dans un état de pure jouissance, de sorte que tout son corps voulait encore et encore ressentir l'autre homme en lui, subissant chaque étape de l'apogée de celui-ci dans un état de pur extase. *

~Ahhh Oseki... entre encore... ~ encore... encore... n'arrêtes pas...non encore un peu... ~ mmmnhn comme ca.. comme ca... vite..

Ose.. ki~ ! Mmmmhhn .... ~mmmh....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:36

*Alors qu'Oseki pensait qu'il emportait Eiki dans son tourbillon, il ne savait pas a quel point en fait il l'emportait. Les sons de celui-ci étaient des plus magnifiques et Oseki s'en sentait complètement hypnotsiés. Il y avait par contre dans les mouvements vifs et soudains d'Eiki quelque chose de plus encore qui laissait croire a Oseki que c'était encore meilleur que les fois précédentes. C'était impossible de ne pas s'en apercevoir, et si ce l'était, Eiki lui offrait son bassin et venait le rencontrer de manière complètement et purement sexuelle. Il était bien évident qu'A ce point-ci, Eiki ne controllait plus son propre corps et ses envies et n'était qu'une victime de son propre désir. Oseki relâcha l'extérieur de son uke, déja libérée des tensions de toute facon, et prit son bassin a deux mains pour accentuer encore plus le rythme et pouvoir y aller plus rapidement et plus profondément, si même c'était encore possible. Tout le lit devait bouger tellement il s'y prenait fortemnet, mais Oseki n'Avait rien d'autre en tête que d'entendre les gémissements les plus sexuels, les plus rauques, les plus aigus qu'Eiki pouvait faire. *

~  Aaaahhhh ~!

~  Aaah ....! Encore... vas-y gémis...aaahhh Eiki ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:51

* Peut-être que le lit bougeait, peut-être que le ratèlement contre le mur allait réveiller Deokin, peut-être que Eiki en avait arraché le drap et ramené multiples couvertures contre lui, mais il n'Était conscient de rien. Tout était si brûlant et tout continuait à monter alors que tout devait redescendre, comment cela faisait-il quelconque sens? Pourquoi aimait-il cela autant? Pourquoi chaque fois qu'il ressentait toute son intimité pénétrer la sienne il n'avait qu'envie que de lui crier de contineur, de le faire encore et encore? Les gémissements changeaient de tonalité en quittant ses lèvres, ses le`vres qui ne goutaient que Oseki, et il n'arrivat même plus à avaler tellement il devait se servir de cette portion de son corps pour s'exprimer. Ses hanches se tendaient vers l'autre homme avec toute l'envie de continuer cette intense sensation d'être possédé à répétition. *

Aaahhn~ aahnn ~ mmnhh~ ! ~Aah je vais... ~ Aaahhh!

~ Aahhh comment ?! Encore...? Mmhn !

* Émettant une vive plainte, cette fois Eiki se courba au maximum qu'il le put, ses cuisses tremblant en absorbant le rythme que son seme lui donnait, frémissant de tout son corps alors qu'il était violemment transpercé par une autre apogée, ne croyant même pas que c'Était possible. Il en mordit la couverture cette fois, émettant plusieurs plaintes à répétition alors qu'il ressentait comment il couvrait ses cuisses déja couvertes de sueur d'encor eplus de preuves de combien il aimait cela. Il fallait avoir honte non? Honte d'adorer cela autant, d'adorer ces vagues si rapides et fortes, ces vagues qui ne laissaient aucun endroit en demande, comblant à la fois mille zones plus érogènes que les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:57

Mmm~ Tu vas... venir a nouveau? Aaah libère-toi, encore et encore...mmmm et je vais espérer que mon corps tienne le coup pour te suivre autant que tu le voudras ~ 

*Mine de rien, cela lui avait demandé beaucoup de ne pas succomber trop rapidement et de garder son anatomie bien active alors qu'il se sentait venir si fortement lui aussi. Oseki en avait perdu tout ocntact avec la réalité, entendant en fait à peine ce que Eki lui avait dit. Il était guidé par les gémissements de son uke et n'avait rien d'autre en tête que de les provoquer continuellement. La position était de plus en plus dévergondée et de moins en moins a l'image sensuelle qu'Oseki s'était d,abord fait de la scène. Tout ce qui importait, c'était de continuer ce rythme aussi sauvagement qu'Eiki le désirait et que le corps d'Oseki souhaitait le lui donner. Tant pis pour tout le reste et Oseki l'amena a lui brusquement plusieurs fois, se soutirant des gémissements encore plus forts et plus étouffés que tous les autres, venant fortement en Eiki alors qu'il rejoignait l'apogée de son uke.*

~ Aaahh !!

*Les mains d'Oseki allaient certainement rester ancrées sur le bassin d'Eiki tellement il l'avait tenu fortement et longuement avec toute cette intensité. Ses propres hanches ne parvenant plus a suivre le rythme et comment y arriver, alors que l'apogée qu'il atteignait était si forte qu'il en perdait toutes ses capacités et y dépensait clairement toute son énergie.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:10

* La vitesse avec laquelle Oseki le prit pour pouvoir venir finalement était beaucoup plus que ce que Eiki n'avait jamais connu et il ne pouvait qu'en soutirer que les plus hauts plaisirs à répétition, appelant son amant à chaque coup de sa voix qu'il perdait légèrement. Il navait jamais désiré briser la scène sensuelle qu'Oseki avait voulue, mais ne savait pas non plus ce qui lui arrivait, et comment il avait osé en demander autant. En fait, c'Était plutôt similaire à la toute premiere fois, quand Oseki l'avait fiat ainsi complètement s'abandonner sous l'effet de l'exctasy, dans son bureau. Néanmoins aujourd'hui il n'y avait pas de drogue. Tout s'était fait naturellement. *

~ Aahh Oseki...

~ Aaahh si fort, Oseki... ! Aahh j'aime quand tu viens comme ca... c'est chaud, tellement chaud mmm...

* Répondant à Oseki jusqu'au tout derner spasme, Eiki se mit à haleter rapidement, vritablement sous l'effet d'un bien-être l'envahissant et affaiblissant tout son corps qui en avait voulu encore plus qu'il ne savait supporter. C'Était encore délicieux, mais il allait complètement perdre connaissance s'il se donnait encore plus, alors il se relâcha légèrement, libérant ses poignes de sur la couverture, fermant les yeux avec délice, profitant jusqu'à la derniere sensation offerte *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:32

*Bien qu'il n'en était pas conscient, il était vrai que leurs ébats de ce soir rappelaient ceux de leur premiere fois, où Oseki s'était permis de le prendre tel qu'il en avait réellement et fortmeent envie...et le lendemain avait eu beaucoup de difficulté à etre fonctionnel ! Il n'était plus si jeune et surtout, avec toute la vigueur dont faisait preuve quelqu'un soit l'effet de cette drogue, il avait surement mal évalué. Ce soir toutefois, Eiki et lui étaient tout autant fatigués mais les deux l'Avaient clairement autant voulu. Retombant sur le côté, Oseki respira rapidement et fortement plusierus fois avant de rouler sur le côté juste un peu et d'entourer Eiki a la taille d'un bras. Il le tenait ainsi un peu en cuillere, et ferma les yeux. Devait-il vraimetn dire quoique ce soit? Expliquer ce plaisir des plus fous? Ou comment il avait apprécié? La connexion entre eux avaient été si forte, il était impossible qu'Eiki ne s'en soit pas aperçu. Et pourtant, il lui parla doucement.*

... ne pars pas....aah... reste... avec moi...

~ aaahh je brûle encore de partout...je n'Ai plus une once de force pour te retenir... alors j'espère...qeu tu n'arrives pas a marcher, Eiki. Je ne veux pas que tu partes. Ni maintenant ni quand tu t'éveilleras. Je t'en prie. Je t'en prie ne pars pas ... cette fois...tu as vraiment aimé ca, ne? Meme si tu ne voulais pas... aaahh je t'ai encore forcé, mais Eiki tu ne me donnes pas le choix... réalises-tu tout ce que tu me fais ressentir, Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:47

* Respirant rapidement contre le lit, Eiki reposa tout son corps contre l'humide couverture en fermant les yeux quelques instants. Tout tournait alentours de lui. Son corps brillait de l'intérieur vivement et toute sa peau était couverte de ce qu'ils venaient de faire tous les deux, couverte comme elle n'en avait jamais été couvert. Il tenta de reposer son dos et ses hanches mais c'était un peu douloureux et ressentit le bras d'Oseki l'entourer, ce qui l'arrêta dans son repositionnement. Il entendit ses paroles, murmurées rès de son oreille et ressentit un fort serrement dans sa poitrine. Il roula lgèrement lui aussi, tel que la force lui permettait juste pour dégager ses bras et agripper à deux mains celui qui le retenait. Plutôt que de lutter à défaire l'étreinte, il l'empêcha plutôt de bouger, le serrant tendrement contre lui. *

Qu'est-ce que je viens de faire? ...est-ce que je voulais à ce point qu'il me retienne? Oseki.. je voulais que tu m'empêches d'Avoir ce choix.... je n'ai.. jamais vraiment voulu partir..

..je ne veux juste... pas te faire mal...

* C'était ironqiue qu'après un moment aussi intense, Eiki se retrouvait à nouveau dans une situation où il contemplait le départ d,un lit. Mais à l'inverse d'avec Tsubasa, cette fois, il était prisonnier des bras d'Oseki. Il n'avait pas l'intention de réellement se sauver non plus. *

...j'aime ce que.. nous avons, Oseki... peut importe comment ca s'appelle..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:59

*Malgré le fait qu'il se montrait vulnérable en serrant Eiki comme il ne le faisait jamais apres leurs ébats, Oseki n'avait pas pu s'empêcher de le faire. L'idée qu'Eiki quitte ce lit, ses bras, et qu'il ne revienne pas... mais surtout qu'il quitte, et croit qu'Oseki voulait qu'il parte. Il ne pouvait pas tolérer cette pensée. Sentant son coeur battre rapidement et craindre qu'Eiki déplace ce bras pour réellement partir, Oseki se sentit des plus émus de ressentir les mains de son uke serrer son bras contre lui encore plus. Tout était pêle-mêle, le lit, leur demi costume, leurs corps et leurs mains couvertes des multiples plaisirs...amsi aucun des deux ne voulaietn s'en défaire.*

... moi aussi Eiki... je ne veux pas... que ca arrête.

Peu importe comment ca s'appelle... peu importe si tu aimes Tsubasa... dans cette relation sans nom, je garde une exclusivité de toi, ne? J'ai tout de toi...sauf ton amour. Je ne peux pas... je ne peux pas tout avoir. C'est très compréhensible, Eiki. Je ne veux pas que tu changes pour me faire plaisir, non plus. Ne change pas. C'est avec ton indépendance que j'ai voulu t'avoir, Eiki.

... en autant que tu aimes ce que nous partageons... le reste, ce n'est pas grave, Eiki.

... mais je deviens de plus en plus sentimental a ton égard. Le réalises-tu? ... je suis prêt à accepter toutes tes conditions, cette indépendance, ta romance indirecte en reconstruction avec Tsubasa... en autant que tu me laisses partager tes plaisirs dans cette intimité, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:12

* Cette fois, Eiki agrippait le bras d'Oseki si fortement qu'il le déplaca légèrement vers le haut, pour avoir acces à sa main, qu'il posa contre sa joue, et maintint ainsi. En le tirant ainsi, il serrait aussi tout l'arrière de son corps contre le sien. L'état dans lequel ils se trouvaient était terrible, et pourtant, c'était presque plus réconfortant ainsi. Leurs corps s'étaient parlés avant les paroles, bien plus que ce qu'ils auraient osé dire, non? Eiki frotta doucement sa joue contre la main de son seme, en gardant les yeux clots. *

Tu sais.. tout de moi Oseki... je ne peux rien te cacher.. ni ce que je veux.. ni ce que j'aime... alors tu sais... tu sais que.. je veux rester... je veux continuer ce que nous avons... onegai.. Oseki...

Je ne suis pas aveugle Masashi-kun. J'ai vu ce que j'ai fait... Si Oseki est mon meilleur ami, que jour après jour j'éprouve autant de désir pour lui, au point où cela m'obsède.. au point où même si j'embrasse Tsubasa je dois retrouver ses bras ensuite, que même si j'avais une chance de retourner avec lui... je ne la prendrais pas. Comme j'ai fait aujourd'hui... parce que ce que Oseki me fait vivre me rend complètement fou. Je perds la raison.. je ne me reconnais pas.. mais je ne suis plus cpaable de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:25

*Oseki laissa son bras aux petits soins de son uke et déposa ses lèvres doucement quelqeus fois contre le dos de celui-ci. Pour lui aussi, il était évident que leurs corps avaient parlés avant leurs coeurs et entendre Eiki être aussi attentionné ensuite le déboussolait légèrement mais..lui aussi s'téait senti particuliremetn sentimental. C'était plusieurs sensations paradoxales mais Oseki était content d'entendre Eiki se confier. Il ferma les yeux et le serra contre lui, sa main caresasnt la joue d'Eiki.*

Alors ne pars pas... il n'y a pas de raison... tu vois bien combien j'aime ça moi aussi...

Laisse-moi dormir auprès de toi, juste ce soir Eiki. Tendrement. Apres avoir dû te prendre aussi férocement pour te montrer que c'est à moi que tu appartiens et que je ne veux pas qeu tu le laisses te prendre a nouveau... je veux obtenir ce court instant de tendresse a tes côtés.

*Loin de réaliser qu'il commencait a sérieusement gagner Eiki, Oseki ne voyait pas non plus qu'il avait amorcé un jeu dangereux avec Youko, et les futures pratiques de danses allaient s'avérer plus complexes surement que ce dont il s'attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:54

* Eiki ouvrit les yeux, regardant le lit éparse près de lui. Il ressentait la main d'Oseki contre sa joue, et son corps brûlant contre le sien mais... le fait qu'il aie parlé l'avait-il troublé? Après tout Eiki ne parlait pas souvent de ce qu'il voulait. Il n'Était pas certain qu'Oseki comprenait ce qu'il avait voulu lui dire, mais n'osa pas en rajouter. Comment repousser cette culpabilité grandissante dans une telle situation? *

Oseki... l'ai-je voulu plus que toi? ai-je.. dépassé une limite qu'il ne fallait pas? il n'y a aucune limite que je n'aurais pas dû franchir mais.. t'ai-je trop demandé? je ne sais pas... ce que je viens de faire.. comment je suis laissé être... je ne devrais plus.. plus jamais le faire.

* Terriblement conscient qu'il s'était laissé exciter à un point de non retour, il savait qu'Oseki lui en voulait depuis le tout deébut, mais plutôt que de se faire pardonner, ne l'avait-il pas incité à lui donner plus encore? Qu'Avait-il fait, sauf encore se servir de lui? Son coeur battait pourtant si vite. Cette envie de retrouver cette confiance, cet abandon et ce puissant désir. Cette facon dont Oseki savait briser chacune de ses barrières. Il n'Était plus capable de s'en passer. Aujourd'hui il acceptait que leur relation n'Était plus que des meilleurs amis. Il n'Était pas prêt à lui donner un autre nom, mais il voyait que ce n'Était plus la même chose. Pas après ce qu'il venait de lui donner. Oseki avait voulu le punir, mais Eiki s'Était offert à bras ouverts. Était-ce suffisant? IL posa ses lèvres sur la main qui caressait son visage. *

..d'habitude... tu me taquines quand nous.. avons fini... tu n'es pas inquiet comme ca.. est-ce que.. tu m'en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:24

Non...mais je ne voulais vraiment pas que tu partes non plus.

La vérité c'est que je suis toujours inquiet que tu n'As pas réellement aimé ça, que c'était jsute dans mon imagination. Que je me suis convaincu, et parfois je me dis que je t'ai aussi convaincu.

*Glissant légèrement ses doigts sur les lèvres d'Eiki, l'un comme l,autre était de plus en plus conscient qu'ils se plaisaient beaucoup dans leurs chauds moments et qu'ils commencaient a sérieusement y prendre goût. Une certaine possessivité aussi s'installait, et bien qu'Oseki ne pouvait pas qualifier qu'ils étaient des amoureux, ils comprenaient aussi bien qu'Eiki qu'ils étaient plus que juste des meilleurs amis. Leurs bénéfices étaient bien plus significatifs que n'importe quel duo de ce type d'amis. *

Je ne pensais pas que tu allais accepter... j'avais un peu peur de t'étouffer, honnêtement. Mais plus ca continuait et plus j'étais incapable d'arrêter... Je ne sais pas si tu aimais plus être puni, ou si tu prenais sincèrement gout a la pratique, ou si tu voulais te racheter? Mmm mais je ne vais pas oublier de si tôt ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:35

* Frémissant doucement à la sensation sur ses lèvres, Eiki ferma les yeux pour en profiter un moment. Un court moment. Ccar même s'il reculait la tête, il ne faisait que l'appuyer contre Oseki ne? C'Était un endroit sensible, et il n'allait pas oublier en effet ni comment il avait mit celles-ci à l'Action ce soir, ni comment il était entré entre ses lèvres durant la fin de semaine également. Avait-il vraiment le droit d'aimer autant? Quand Oseki imposait tout, il n'avait pas à se sentir coupable. Quand il hésitait, il hésitait aussi en retour, et se sentait rongé par les remords. *

...a-aimer être puni? ..Oseki.. tu.. tu ne m'as pas puni..

Si je voulais me racheter? Mais oui. Je voulais ressentir que tu ne m'en voulais plus... ou bien je voulais tout oublier, et penser que jamais quelque chose aurait pu te blesser, que nous étions aussi bien et honnêtes que d'habitude. Je ne sais pas ce que tu voies comme une punition... tu sais combien ...j'ai aimé chaque instant... l'admettre me rend nerveux Oseki mais.. avec toi je n'ai pas à l'admettre, tu le sais, ne? ...ou peut-être.. finalement ne comprends tu pas?

* Cette facon de dire qu'il ne savait pas, troublait Eiki au plus haut point. Avait-il eu faux sur toute la ligne? Était-il juste dans l'illusion que son amant savait tout de lui? IL n'arrivait donc plus à le lire, mais alors comment se faisait-il que c'Était aussi bon? qu'il en perdait autant la tête? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:24

*Malgré son incertitude de ce qui avait rendu la pratique aussi bonne, Oseki ne doutait pas qu'Eiki l'avait apprécié. Il voulait aussi parler avec lui car il était plus que conscient que ceci avait été un facteur clé dans l'échec entre lui et Tsubasa. Ainsi, il continua de caresser les lèvres et le visage d'Eiki.*

Mmm j'étais juste jaloux que tu aies utilisé ta bouche sur d'autres corps alors... je ne veux plus que tu y penses. LA prochaine fois, s'il y en a une, que ce système essaie de te forcer d'utiliser tes lèvres sur le corps d'un autre... refuse-le.

Tu comprends, n'est-ce pas? Je ne veux juste pas que tes levres donnent ses sensations a d'autres. Ses sensations...elles sont pour moi. Offertes par toi. Mmm ce soir tu me les as vraiment offertes.

.. tu sais dès l'instant où tu as pressé tes lèvres contre moi... j'ai eu l'impression de ressentir toute la force de ton appel. Tantôt tu essayais de me dire que tu aurais voulu pouvoir me mordre moi, et je comprenais mais... mmm tu me l'as aisément démontré ~

*Si Oseki ne doutait pas des désirs d'Eiki, il avait douté d'autres choses... et Harumi lui avait expliqué que le doute était quelque chose de plutot killer. Toutefois, comment ne pas se remettre en question? Eiki restait a la base son meilleur ami, ce qui était une relation toute autre que celle les liant dans l'intimité. Et il fallait préserver celle-ci en priorité...peu importe combien bon était la seconde portion.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:43

* Tous les conflits internes qui se jouaient en Eiki étaient encore plus vifs après ce genre d'ordre. Tsubasa lui avait donné le même et pourtant il avait désobéi. Étrangement Tsubasa n'avait pas l'air de lui en vouloir de l'avoir fait... au.. contraire? Mais avec Oseki la demande avait une autre connotation. C'était davantage l'aspect que la bouche était un endroit plutôt personnel, non? Certainement il savait avec ce qui s'était produit ce soir que ca l'était encore plus. Il entendait le message possessif, et c'Était sensé, pour lui. Il connaissait Oseki ainsi. Il savait qu'ilétait possessif de leur intimité. Et de lus en plus, Eiki savait fort bien que "son" intimité était tout autant celle de Oseki. Après tout... il n'avait plus aucune envie de ceci avec quiconque d'autre. Il émit un petit son, frissonnant à la sensation, ayant l'impression qu'il ne pouvait pas penser à ceci, car Oseki bien sur l'en distrayait. *

Aahh Oseki je ne m'habituerai jamais à t'entendre comme ca, coquin >_< !

Je n'ai pas d'expérience, Oseki.. mais avec toi, on dirait que je n'en ai pas besoin. Je crois que je n'ai pas réfléchi un seul moment. J'ai juste accepté la vérité... que j'aimais ca, parce que tu me manquais tant.

..je suis sur que je n'ai mordu personne comme tu l'as fait sur moi... =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:54

*NE sachant pas que Tsubasa avait fait une telle demande, ou plutot ne s'arretant pas pour se poser la question, Oseki était bien plus possessif que son frère. Il n'aviat pas besoin d'entendre de réponse de la part d'Eiki. Il lui faisait toujours la plus grande des confainces, et même s'il savait lire a travers lui, Oseki n'avait jamais réellemetn de certitude. Il espérait que son instinct soit vrai, tout simplement. D'une certaine facon, Eiki ne l'avait jamais rassuré sur s'il aimait ou n'aimait pas leur relation ainsi. Oseki préférait croire que son ami n'oserait pas continuer d'accepter s'il n'aimait pas ... mais avec Eiki, c'était assez difficile de savoir quand il n'aimait pas quelque chose. Il avait tendance a ne rien vouloir dire pour ne blesser personne. Oseki eut un doux rire d'une note en entendant Eiki et sa conclusion.*

J'espère bien ~ 

*Mordillant la peau dans son cou , Oseki commencait a prendre sérieusement goût à comment il pouvait prendre Eiki tel qu'il le désirait et sans aucune retenue. Toutes ces demandes, possessives comme agressives, étaient appréciées de son uke.*

Si moi je voulais effacer tes souvenirs contre ta bouche, toi tu voulais ressentir ce que c'était, être réellement mordu? Mmm c'est ... fort intéressant... ... je n'ai jamais aimé dire ca de toi Eiki, mais je peux faire de toi tout ce dont je désire, et jusqu'A présent... tu as tout accepté et apprécié. Tu es venu a chaque fois et ... assez fort aussi ~ 

Alors c'était ce que tu désirais le plus de moi, Eiki ~? ...Que je te morde réellement, ne? ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:08

* En entendant sa réponse, Eiki eut encore plus l'impression qu'il y avait worlds apart entre la facon de mordre de Oseki et la sienne. C'était comme si le mettre ainsi laissait sous-entendre que la sienne était encore plus perverse qu'il ne l'avait crut. Il rougit considérablement et voulut se sauver de ses doigts mais ne put le faire de ses dents contre la peau de son cou et gémit de surprise, se courbant légèrement de surprise contre son corps, tellement la sensation le faisait frissonner. *

~ Aah ahh .... heeyy..

Ahh Oseki tu fais vraiment de moi ce que tu veux... et pourquoi j'aime autant tout ce que tu fais... pouruqoi je n'arrive plus a penser à autre chose? Mmm... aahh c'est sensible...

* C'Était intimidant, ainsi en cuiller, car quand il bougeait en réponse à la sensation sur son cou, il ressentait toute la nudité de leur corps l,un sur l'autre et c'Était se conscientiser sur tout ce qui venait de se produire. Il émit quelques plaintes, ne voulant pas avoir à répondre à cette vilaine question. Ce genre de situation s'Était produit des milliers de fois, mais les milles autres fois, quand il rouspétait, il n'Était pas dans un tel état... *

~ Mnnn ahh.. Oseki ! c'est gênant ! ... iiihh entre autres..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:33

*Satisfait de la réponse d'Eiki et surtout de sa facon de ne pas savoir comment répondre, Oseki n'avait pas réellement besoin de savoir quels mots et quelle préférence il aviat. En fait, il aimait bien le découvrir avec lui, non? Il sourit contre sa peau et cette fois, choisit plutôt d'embrasser le haut de son épaule.*

~ mmm vas-y chicane-moi autant que tu le désires... je sais qu'en réalité tu aimes quand je te taquine comme ca, hm? ... Tu aimes que je te montre tout ce qui me plaît, parce que tu veux me plaire... c'est pour ça que tu acceptes ...

Au départ, je pensais que tu aimais simplement la sexualité, et qu'vec Tsubasa tu ne pouvais pas l'exprimer. C'était torp romancé et pas assez sexuel. Puis j'ai cru que tu aimais ca plus rough que ce qu'il te donnait. Mais plus j'y pense et plus... en réalité, tu aimes ce qui m'excite, ne? Ca t'excite de me plaire... aaah tu es vraiment fait pour servir ton seme, Eiki. C'est une abération que personne ne se soit servi de toi avant...c'était tout ce que tu désirais réellement.

*Bien qu'il doutait de sa capacité de pouvoir reprendre Eiki et certianement ce ne serait jamais aussi fort et bon que ca venait de l'etre, Oseki se plaisait a ressentir les frissons de celui-ci en réponse a ses baisers et douces morsures.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:46

Toujours entrain de murmurer à mon oreille combien j'aime ca.. ceci et cela... je ne m'y attendais pas, et pourtant tu as raison, mon corps réagit et s'excite, tu l'avais prédis. Et alors je que croyais que j'avais compris, encore tu relanceras un nouveau "tu aimes.." pour me piéger à nouveau.

* La peau du plus petit était beaucoup plus sensible après les morsures de plus tot, durant leur moment plus intense, alors bien sur ces baisers et cette facon de saisir sa peau le faisait réagir. Peu importe combien ils s'Étaient rapprochés, sa sensibilité n'était pas partie. Il émit quelques petits sons de plus, resserrant légèrement ses jamabes, parmi les siennes. *

..Nnn.. Oseki.. ~ ahh! tu sais.. tu sais tout de moi... alors.. moi aussi.. moi aussi je veux savoir pour toi...

* S'arrêtant quelques secondes, Eiki reprit sa respiration et dût se concentrer énormémnet pour passer son message tel qu'il le désirait. C'tait beaucoup que d'oser laisser sortir ces quelques mots, mais pour lui c'Était terriblement significatif. Alors il posa légèrement sa tête cntre la sienne et resserra sa poigne sur son bras, l'amenant conre lui. *

..quand tu me montres.. je suis tellement content... je sais que je ne te décevrai pas, je sais que c'est exactement ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:09

*Appréciant chacune des petites réactions d'Eiki, Oseki ne s'empêchait pas de sourire contre lui. Il était bien heureux de pouvoir parler un peu plus avec lui, en fait. C'était rare qu'ils parlaient vraiment de la sexualité qu'ils avaient ensemble... mais Oseki avait l'impression qu'aujourd'hui, quelque chose avait changé. Parce qu'Eiki avait mordu Tsubasa? Parce qu'il avait voulu le quitter et plutot, le retrouver lui? ... Qu'est-ce qui avait fait en sorte que ca avait été aussi important, aujourd'hui? Il ne pouviat pas mettre le doigt dessus, mais il le ressentait surement autant qu'Eiki, car sinon les deux ne seraient pas en trian de s'enlacer et se parler de choses aussi importantes.*

Tu sais... il n'y a pas eu une fois ou même un instant où tu m'as déçu, Eiki.

...avais-tu l'impression de décevoir Tsubasa? Te l'a-t-il même dit? ... Apres tout, je sais car t m'en as parlé mais... il avait clairement un penchant pour un type d'homme que tu n'es absolument pas. Ton charme...est tout autre. Ta manière de vouloir plaire à ton seme est bien différente, Eiki, et elle est exactement ce qu'il me faut alors... cela doit expliquer notre confort, ensemble.... et tu veux savoir ce que moi j'aime? ... Mmm pourquoi? Me l'offriras-tu plus souvent?

J'aime... quand tu gémis mon nom ~ ... quand tu m'agrippes aussi fort que ce que tu essaies de contenir... mmm~ 

*Ayant un meilleur acces a l'oreille d'Eiki depuis que celui-ci avait légèrement obugé, Oseki y était tout près. Il la caresas légèrement de ses lèvres, forcé de sentir son propre coeur en echo qui battait fortemetn. Ce rapprochement et cette facon de se parler, n'avaient-ils pas l'air d'amener leur relation a un autre niveau?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 21:56

~ mmnnn iiihh!

* Tentant de se contenir, Eiki fut surpris de la sensibilité à l'égard de son oreille et frissonna tout entier, ressentant une décharge délicieuse glsser le long de sa colonne et rejoindre le bas de son dos. Ces endroits étaient-ils connectés? Qu'était-ce que ce frisson? Il rougit encore plus et tenta de détourner légèrement la tête, parcec que c'était trop intense, mais était un captif des bras de son seme en fait. Il s'appuya contre lui davantage, faisant office d'être un peu plus blottit, mais en fait il tentait de diminuer les sensations qui semblaient le prendre beaucoup trop vivement. Bien que c'Était distrayant, il entendait les paroles d'Oseki et les prenaient vivement à coeur. N'avait-il pas un besoin extrême d'entendre qu'il ne le décevait pas, simplement en étant lui-même? *

~ mmm je fais déja... je fais déja cela..

Gémir ton nom... Oseki je sais que je le fais. Je ne fais pas exprès mais ca m'est toujours venu aussi facilement.. peut-être parce que je t'ai toujours interpellé quand tu me taquinais, pour te chicaner, mais dans ces moments là, je sais fort bien que ton nom s'Échappe d'entre mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler...

* Plus Oseki lui parlait, plus Eiki réalisait qu'en fait, il ne contrôlait absolument rien quand il était avec son amant. C'Était à la fois terriblement troublant et révélateur. Après tout il était fier de son indépendance. Il était complet en tant que personne, en carrière, comme père. Il avait manqué côté affecté pour ses raisons, et était relativement calme dans la majorité des situations. Alors pourquoi est-ce que ces délicieuses sensations inconnues lui faisait-il autant perdre la raison? Parec qu'il préférait perdre ceci que cette précieuse relation ou parce que c'est si réconfortant, plaisant, excitant d'avoir quelqun qui dirige tout un instant, enlevant le risque d'erreur? La seule chose qu'il se savait capable, c'Était de refuser d'agir sur ses pulsions, mais aujourd'hui il aviat bien vu qu'il n'Était pas toujours capable de le refuser. Son désir était bien plus grand. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:17

*Souriant aux réactions d'Eiki, Oseki ne pouvait expliquer son bonheur de juste profiter du moment présent ainsi. Il était chôyé de pouvoir s'arrêter et ne pas réflchir a la journée de demain. Il pouviat profiter de ce lien avec Eiki qui était encore plus fort, peu importe comment il se qualifiait.*

Mmmm je sais ~  ...c'est justement...

Ce n'est pas tant ce que tu fais précisement...mais parce que c'est toi qui le fait, c'est différent. C'est...excitant. Je veux dire, Megumi a déjà gémi mon nom quelques fois et ca ne me faisait pas le même effet...si? Non jen e crois pas. On dirait...que je n'arrive plus a y penser.

Je crois que ca m'excite "parce que" tu le fais. Comme lorsque tu agrippes mon corps si fortment... tantôt tu as aggripé mes cuisses mmm~ 

*Déposant ses lèvres contre le cou d'Eiki, Oseki le serra encore un peu plus contre ui avec son bras et profitait bien plus longtemps de l'étreinte qu'ils avaient. Ce soir, ils mettaietn au clair leurs désirs de continuer cette relation de plaisir et récupéraient aussi un peu de discussion, afin de ne pas perdre leur amitié au pssage, ce qui leur tenait fortmenet a coeur a tout les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:37

Aaahh Oseki! Je ne suis pas prêt encore à entendre tout ce que je fais quand tu me mets dans cet état là >_< !

* Émettant un petit son pour rouspéter, Eiki frémit à nouveau des baisers contre son cou. Ah pourquoi était-ce si sensbile? C'était à en rendre fou. Il était peut-être capable de parler un peu, mais en restait tout aussi timide et prude que d'habitude. POurtant, une partie de lui acceptait qu'il "couchait avec son meilleur ami" et qu'il y avait plusieurs sentiments associés. Sinon... ce serait une banalité, comme ce que Masashi semblait décrire, et Eiki voyait cette relation beaucoup plus importante que cela. Était-ce donc la conversation avec son filleuil qi changeait tout? Qui changeait sa vision et ses impressions? Revenir en arrière était irréel.. impossible. La connexion physique était tout aussi forte que leur amitié avait été et devait rester. *

Quand tu agis.. je n'ai pas le temps de réfléchir.. tout se passe.. je ne sais plus ce que je fais... c'Est toujours toi qui me le dis après...

Tu es terrible Oseki.. je suis tellement gêné... et pourtant je continue à te répondre...

* Accepter qu'ils avaient une relation physiquement plaisante ne signifiait pas que Eiki acceptait encore leur type de relation pshyique. Après tout, c'Était une histoire à part entière comment ils étaient rough avec un aspect de domination, de possessivité, d'adoration, à chaque fois. Cette facon de se toucher, de s'imposer, d'aimer, de frôler le péché continuellement... et cette envahissante excitante culpabilité, il ne fallait pas la mentionner. C'était encor ebien trop pour EIki.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le feu, le brasier retombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le feu, le brasier retombe V2
» Quand l'adrénaline retombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: