AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le feu, le brasier retombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 23:02

*Oseki l'écoutait parler et se plaisait a pouvoir le taquiner autnat qu'il le désirait. Bien sur lui aussi savait qu'il y avait une limite a ne pas franchir. Il avait quand meme une certiane crainte de pousser trop loin...mais deja aujorud'Hui ils avaient poussé plus loin que les autres fois, dans leur intimité et dans leur discussion.*

Ce soir... tu étais vraiment dévoué et beaucoup plus investi...parce que tu te sentais coupable? Tu avais peur que je t'en veule... mais c'était encore plus délicieux, Eiki. Ca en est plutot cruel, en réalité. Tu ne sais pas comment me refuser... c'est ca qui est le plus excitant de tout, Eiki.

~ Mon but c'est exactement ça... je ne veux pas qeu tu réfléchisses. Je veux... que tu sois complètement gourverné par tes désirs, Eiki ~ Tu... ne les connais pas tous.. mais dès l'instant où j'éveille tes désirs, tu ne sais pas me dire non. Parce que tu aimes ça ~ 

*Glissant sa main contre le corps d'Eiki a l'avant, Oseki n'Avait pas une grande marge de manoeuvre mais il pouvvait caresser le torse de son uke. Ses levres déposaient quelques aures baisers contre son encollure et Oseki pressa son bassin contre les fesses d'Eiki afin de lui rappeler comment il était son uke et qu'il ne se débattait jamais. C'était là toute la beauté de l,acceptation dont il faisait preuve face a la possessivité d'Oseki a son égard. Chacun y éprouvait son plaisir coupable, occupant des rôles bien parfaitement opposés.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 23:15

~ aahh.. mmmmh...

Ahh Oseki ~ que cherches-tu à faire? Me prouver que tu as raison? Que tu peux me mettre dans l'État que tu souhaites, lorsque tu le souhaites? Je devrais pourtant être bien calme, ou même dormir, non? Pourquoi alors est-ce que je ne pense qu'à ce que tu feras ensuite? Parce que ta main... ou va-t-elle me toucher? ahhh et cette pression contre.. Oseki tu... le veux encore? Ou bien je me fais des illusions... ahh

* Plus tendre Oseki était, moins Eiki n'Était certain de ses intentions. Néanmoins il se demandait si celui-ci ne cherchait pas justement à créer chez lui un certain désir, et qu'il le manifeste avant lui, juste par plaisir de lui montrer qu'il le voulait même encor eplus que lui, et l'idée le rendait un peu fou. Après tout, ils venaient de se rapprocher, d'Avoi une séance torride. Rien ne justifiait un désir de plus, de faire renâitre l'envie à nouveau non? Gourmandise.. pêché.. addiction. Il n'y avait pas vraiment de mot, mais Eiki ne sentait nullement adéquat de recommencer à éprouver ces chaleurs, alors qu'il frissonnait de partout. *

~ Aah ahh Oseki on devrait.. on devrait dormir maintenant... je.. mmm c'Est.. c'est trop..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 23:44

*Oseki savait qu'Eiki l'aimait décisif, et il venait encore de le lui prouver...cette fois c'était presque directement dans ses mots. Toutefois, ce coup-ci il essayait surtout de lui faire parler...ou prouver, qu'il en aviat autant et sinon plus envie que lui. Aprse tout, ils avaient "fini" depuis un moment, mais étaient restés les deux ainsi collés, corps a corps, a demi-nu. Oseki se mordit les lèvres un instant avant de glisser sa langue contre le cou d'Eiki et remonter jusqu'A son oreille.*

~ c'est trop... d'en vouloir plus? Mmmm... si je réussis à te faire dresser... mmm

Ta voix... ta facon de te courber contre moi... mmm tu le veux tellement et tu ... mm? Tu le sais. Tu veux juste que ce soit moi qui te le dise. Que ca soit moi qui l'affirme. Tu n'es pas prêt a l'admettre, ne?

*Donnant un lent coup de bassin qui roula contre les fesses d'Eiki, Oseki fit exprès pour que celui-ci puisse le sentir. Toutefois, lui-même n'était pas encore dressé à nouveau mais...ca n'allait surement pas tarder. Il profita de ce moment pour libérer sa main du bras d'Eiki qui était refermé sur lui et descendit pour caresser les hanches de son uke, les guidant vers son bassin a l'arriere.*

~ Mmm tu n'arrêtes pas d'y penser, ne? ... deja... tu veux me sentir en toi a nouveau, Eiki ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 0:08

~Ahh non.. non je ne... nous avons déjà.. beaucoup...

* Ils avaient déjà eu leur moment ensemble. Recommencer, ca ne se faisait pas, non? Il n'aurait pas du en avoir envie non? C'était insensé d'avoir envie de plus, comme avec ces morsures... ce qui le poussait à plus, en vouloir plus.. est-ce que ca venait de lui finalement ? Parce que c'était la même pulsion, et son corps n'agissait pas en accord avec la raison. Il émit une petite plainte, cette fois un peu supplicatrice, comme s'il luttait comme lui-même en même temps qu'Oseki pour ne pas admettre qu'en effet il ressentait le besoin resurgir en lui, une idée d'abord lancinante puis demande, puis obsessive, occupant une portion, puis presque toutes ses pensées. Ces moments physiques avec Oseki, étaient-ils bon au point où son corps lui-même le redemandait sans qu'il ne puisse s'y opposer? Son coeur battait si rapidement, et davantage à chaque fois qu'il se refusait d'admettre qu'il répondait à ces paroles murmurées à son oreille, à ces frissons et ces baisers sur sa peau, à cet état dans lequel Oseki le mettait. *

~ ... je n'ai pas... ahh.. ~ aahmnn

... te sentir en moi.. ~aah Oseki c'est vrai.. je te sens contre moi et.. je ressens encore.. je devrais arrêter ne? .. je dois arrêter mais..

* Ayant déja les yeux fermés depuis un moment, incapable de s'admettre qu'il agissait exactement comme Oseki le prédisait, il respirait plus rapidement et se concentra malgré lui pour ressentir chaque instant de ce moment de bassin contre lui. Il ressentait ses propres hanches répondre, et le bas de son dos creuser pour le rejoindre, légèrement. Il ouvrit légèrement les cuisses, ressentant l'air frais révéler à nouveau l'état dans lequel il les avaient laissées. à quel moment, quelle caresse l'avait à nouveau excité? Il ne s'en était même pas rendu compte, apres tout, il y avait en même tems beaucoup trop d'aures sensations qui lui volait toute sa concentration. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:28

*Dans leur dynamique très physique, il était vrai qu'ils avaient généralement une interaction et par la suite, soit ils retournaient a leurs activités ou s'installaient pour la nuit. Cette fois par contre, il y avait une certiane gourmandise de part et d'autre.. ou peut-être une manifestation de possessivité. Oseki entendait les demandes indirectes d'Eiki et comment sa voix était encore sous l'effet de ce qu'ils venaient de faire...et ce qu'il voulait clairement reprendre. Bien qu'il guidait les hanches d'Eiki vers son bassin, Oseki resesntait une certaine portion de volonté dans le mouvement qui venait de son uke lui-même. Il se pinca les lèvres un instant pour profiter de cette sensation des plus agréables, glissant sa main contre l'intérieur des cuisses du plus jeune qui lui offrait un meilleur angle inconsciemment.*

~ ...tu n'as pas...? mmm tu n'as pas...vraiment le choix ...

Mais tu ne le veux pas, non plus. J'ai bien compris...tu veux n'avoir rien a penser. Tu veux que je te dirige completement et que je ne te laisse pas hésiter, ou douter. Tu ne veux pas avoir à te demander si ce que tu fais est mal ou bien... j'accepte. J'accepte la responsabilité de nos actions, Eiki.

*Poussant Eiki sur le ventre avec son autre bras, Oseki bascula aussi son poids pour le faire chavirer et se retrouver par-dessus lui sans trop de difficulté. Il releva ensuite le bassin de son uke d'une main alors que l'autre débutait des caresses plus érotiques contre son intimité en glissant ses doigts le long de son anatomie. Se penchant sur Eiki, Oseki l'embrassa plutot férocement contre le bas de son dos et le haut de ses fesses, a la limite entre l'embrasser et le mordre à ces endroits.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:45

~ aaahh .. aahhnn Oseki ~ ahh tu...

* Évidemment, Eiki se laissa faire, désirant un peu trop poursuivre ce qui était entrain de le dévorer de l'intérieur tellement il le voulait. Comment admettre qu'il ne pouvait plus s'Arrêter, que l'envie se rallumait si fortement qu'il ne pouvait qu'en être complètement esclave? Retrouvant le matelas devant lui, cette fois Oseki agit plus rapidement, lui offrant exactement le luxe de ne pas avoir à réfléchir, de ne pas avoir à se sentir coupable de le vouloir, car c'était purement partagé. Ses mains, son corps, ses lèvres, et surtout sa facon de le toucher répondait pour lui. Eiki creusa le dos légèrement, obéissant le mouvement que son seme lui incitait pour lui offrir son bassin, anticipant le prochain geste avec impatience, frémissant à chaque baiser sur sa peau, gémissant légèrement plus fortement à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur celles-ci. Et s'il était bien près de lui laisser une marque, si légèrement cela pincait, la voix du plus petit répondait d'une tonalité plus aigue lui laissait savoir combien il aimait, mais il le ressentait surement également à l'avant, se compromettant à nouveau lorsqu'il éaait excité par les gestes suivants que lui donnait son seme. Eiki agrippa la couverture en pressant un peu le devant de son corps dans le matelas. *

Aaah ~ c'est si sensible... ahh j'aime ca ~ ... Oseki.. gomen.. je ne peux m'en empêcher..

* C'était insensé, jamais il n'avait osé en redemander sauf la toute premiere fois, mais maintenant il se rendait à peine compte qu'il avait fait plus que le demander. Il le désirait avec tout son être, et attendait que ce désir soit autant partagé par seme, qui enflammé comme lui lui ravissait ses sens à nouveau, comme il adorait qu'il fisait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:18

...si j'Ai bien compris comment tu fonctionnes et comment tu aimes notre sexualité... alors je peux faire de toi tout ce dont j'ai envie, Eiki. Montre-moi combien tu aimes ça~

*Comme Eiki se laissait plus que faire..et en même temps, participait légèrement car il montrait bien que ceci lui plaisait, Oseki se sentait des plus à l'aise de s'en permettre. Sa main a l'avant se fit plus ferme et débuta un rythme assez rapide contre lui, voyant bien que le corps de son uke était déja preneur pour des touchers plus audacieux. Oseki amena son bassin encore plus contre celui d'Eiki, glissant sa propre anatomie contre ses fesses puis ses cuisses, remontant pour lui démontrer son désir d'entrer à nouveau. Sa respiration revenait rapidement en haletant et des que son corps le lui permit, ce uqi ne fut pas tres long non plus, Oseki ne prépara pas son uke cette fois. Apres tout, il venait d'etre bien plsu que préparé, non? L'humidité était encorep lus que présente et Oseki releva une jambe le long d'Eiki afin de pouvoir entrer encore plus profondéement dans cet angle-ci. Cette chaleur et la facon dont il se contractait en l'acecptant, Oseki ramena ses lèvres pour mordre Eiki près de l'omoplate, étouffant son propre plaisir d'être a l'intérieur a nouveau.*

~ Mmmmnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:41

Aahhmmnn ~ !

Aahh si douloureux et si bon en même temps ~ Oseki.... aah

* Frémissant d'envie en ressentant l'autre homme le soulever pour le prendre, Eiki ne put s'empêcher de laisser entendre une plainte brûlante d'impatience à son entrée, et une autre encore plus forte et surprise, et encore plus teintée de son état, lorsqu'il ressentit cette morsure contre son épaule. Si son corps frissonnait lorsqu'il l'embrassait, il se courbait en ressentant la vivacité de la poigne de ses dents contre sa peau déjà sensibilisée à cet endroit. Maintenant, Oseki avait raison, il osait légèrement plus lui répondre, emprunter ces mouvements de hanches pour se donner à lui, suppliant de ressentir un rythme être débuté et lui donner le plaisir si arduemment désiré. Agrippant solidement et brusquement le lit devant lui, Eiki ferma les yeux en ressentant son partenaire si profondément en lui qu'il se sentait pleinement possédé, c'était d'un délice auquel il ne savait résister encore plus parce qu'il redoublait de fermeté contre son anatomie, qui, en demande, le trahit presque instantément. Oseki voulait voir combien ca lui plaisait, et tout de lui répondait sans qu'il ne puisse le contrôler, couvrant ses mans à nouveau, sans pouvoir le retenir... *

~ Aaahh ahhn! Mmnnnnhhh~ ! mmmh~ ...

* Cette roughness qui était si tendre, et ces audacieux touchés qui cherchaient constamment la meilleure des sensations ou la plus vive réaction, c'Était purement addictif, et Eiki en était tellement victime qu'il ne savait plus combien de fois il allait venir ce soir pour prouver à son seme qu'il savait exactement tout de lui et pouvait faire de lui ce qui lui plaisait, encore et encore. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:59

*Bien que d'abord les deux n'Avaient pas été certains de comment leur relation changerait ou ne changerait pas a se parler un peu plus, il fallait venir a l'évidence que cette courte discussion avait mis des choses au clair et ... mettait les deux partenaires plus a l'aise l'un ave 'autre. Si Oseki se permettait d'etre plus décisif et contrôlant, Eiki lui répondait aussi plus. Il était a la mercie de son seme, certes, mais prenait plus facilement ses aises en courbatn son son dos et en répondant de son bassin. Oseki laissa entendre un long gémissement grave et allongé près de l'oreille de son uke alors qu'il débutait queleus va et viens, quand il ressentit sa main être couverte du plaisir qu'érpouvait le plus jeune. Un petit sourire se fit entendre de ses lèvres alors q'il glissa ensuite sa langue contre le haut du dos d'Eiki.*

~ Mmm déjà ? .... aaah j'ai a peine commencé ~

~  Mmm c'est parce que j'ai été rapide? Plus fortemnet? Mmmm c'est juste une question d'attitude, ne? ~ Aaah en autant que ca continue de te plaire autant ~ Je n'ai pas fini avec toi, Eiki.

*Reprenant sa main couverte de l'apogée rapide d'Eiki, Oseki se mit a tenir bien fermement le basisn de son uke et le redressa dans les airs. Évidemment, il faisait ainsi pencher son devant vers le matelas, mais a ce point-ci il n'Y portait pas attention. Lui-meme se redressa et se releva juste assez pour etre plus haut que son uke. En l'incliantn ainsi vers le bas, non suelement il pouvait aller aussi profondémenet qu'il le désirait dans chaque mouvement, mais avait aussi une bien meilleure techniqe pour l'amener a lui rapidement à répétitions.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:19

~ aahhnmm ! Mmmnh.. Oseki gomen... ~ahhh !

...Déjà..? ~ ahh Oseki je ne le contrôle pas... comment ai-je pu... ahhh c'est bon... c'est tellement bon ~ ...

* Même s'il était complètement à la merci de son seme, il se sentait terriblement léger manipulé ainsi et suivit son positionnement docilement, se mordant les lèvres en gémissant en ressentant tout l'effet sur son intérieur avec ce changement d'angle. Déjà qu'il était dans un état complètement enchanté à cet instant précis, il ne put répondre que par plusieurs halètements plus rauques et abandonnés, encourageant son seme à continuer. A ce point-ci, son corps était si prêt, si réceptif, si excité qu'il n'Était pas prêt de se calmer. Il ressentit comment son bassin était forcé dans un rythme plus rapide, et ne cherchait qu'à continuer ainsi à ressentir ces sensations addictives désespérément. Il y avait ses cuisses qui frissonnaient de la fraîcheur des impacts entre leurs deux corps, tout comme ses genoux qui s'enfoncaient dans le matelas, s'ancrant pour créer une contre-resistance, et ainsi se permettre de prendre tout le mouvemnet et de l'adorer à chaque fois. *

~ aahhh je te sens encore encore plus à chaque mouvement que tu fais Oseki... Oseki ... ne me relâches pas.. continues oui continues ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:26

*Ne pouvant cacher un petit sourire à entendre Eiki s'excuser, Oseki était en fait plutot satisfait de l'entendre venir si rapidement. N'était-ce pas une preuve de plus qu'il appréciait vriament le type d'intimité qu'ils avaient? Cette fois-ci, malheureusement pour Eiki, le lit n'était pas particulièrement fait pour une telle pratique et ne lui permettait pas d'appuis pour mieux se tenir, ou mieux répondre au rythme un peu plus lent et fort de son seme. Oseki prenait le temps de bien le sentir à l'intérieur et voir tous les endroits qui provoquaient les meilleures réactions, autant pour son uke que poiur lui-même. Il observait comment le corps de son uke répondait à ses mouvements, et comment il prenait ses appuis. Serait-il impatient de lui demadner plus de vitesse, ou apprécierait-il les mouvements où Oseki l'amenait contre luia vec force?*

~  Aaahh Eiki... mmmm ~

~ aaah c'est... presque ironique. Plus je ne te donne aucune option, et plus ton corps répond au mien... aah ~ tu aimes être utilisé, Eiki? ... ils peuvent bien tous croire que tu es pur, moi je connais ta véritable nature ~ ... tu aimes perdre cette pureté à mes mains, ne Eiki? .... couvre-les des preuves de ton plaisir ~ 

*Accélérant son rythme de plus en plus, Oseki ressentait de plus en plus l'impatience d'Avoir cette sensation des plus agréables à chaque instnat. Eiki était déja venu alors il se permettait encre plus d'etre égoiste et de suivre ses propres préférences.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:29

~ ahhmm... mmmmn ~

* Il était maintenant plus qu'évident qu'Eiki acceptait d'être corrompu jusqu'au plus profond de lui par ces plaisirs si intenses qu'il lui serait impossible d'y repenser à tête reposée. Il était possible qu'il apprécie une relation beaucoup beaucoup plus douce, mais il était également possible que la douceur le ferait douter et qu'il serait à jamais incapable de s'abandonner, de ressentir ses solides protections tomber une à une, dans une recherche infinie de ces sensations corporelles interdites. Oseki s'Écoutait davantage, mais Eiki n'en ressentait pas moins de plaisir, tout son intérieur n'appelait que son partenaire, cherchant les vives caresses que créaient les entrées répétées. En fait, il aimait tellement cela qu'il n'y avait eu qu'un très court moment avant que son corps reprenne le dessus et se tende à nouveau, et ce même s'il avait l'impression qu'il viendrait sous peu d'un tout autre endroit. *

~ Oseki.. tu aimes ca aussi ne... je le sais.. je le sens... quand c'est meilleur pour toi.. ~ ahh cette vitesse que tu prends.. quand tu aimes ca... je suis si coupable Oseki.. ~ j'aime tellement ce moment où ton plaisir égalise le mien.. j'aime ce mouvement de tes hanches qui me prend si profondément.. j'aime comment tes mains s'agrippent à mes hanches.. j'aime ta voix haletante.. j'aime ca.. j'aime tellement ca je...

* Se repoussant sur ses coude pour se rapprocher davantage d'Oseki dans son rythme, Eiki se courbait beaucoup plus que d'habitude pour le rejoindre et le reherchait avec une avidité qu'il se permettait finalement d'avoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:44

~  Aaahhnnn mmmm mmmhhh ~ 

*Ressentant comment Eiki prenait un meilleur appui pour mieux lui répondre, et comment il contribuait a leur rythme qui gagnait en vitesse, Oseki voulait lui sortir un commentaire mais n'Y parvenait pas tellement les sensations de plaisir étaient vives et poignantes. Ses mains devenaient de plus en plus moites et ses doigts s'agrippaient fermement dans les hanches de son uke, l'amenant vivement à lui à répétition. Cette fois, il le tenait si fortement qu'il allait assurément le marquer de ses mains ou meme de ses ongles. Oseki avait bien compris qu'il deviat s'écouter et aller a la vitesse et la force qu'il désirait...car au final, c'était aussi ce que son uke désirait. S'arquant légèrement pour pouvoir donner un meilleur coup de bassin, Oseki ne pouviat plus mordre son amant mais il lui donnait un rythme des plus effrénés. Sa respiration était si haletante qu'il commencait a etre audible... mais sous le bruit du mouvement du lit, peut-etre qu'Eiki ne l'entendrait plus. *

~ Mmmm Eiki ~ tu me réponds...aaahh ton bassin... tes fesses... mmm tu suis le rythme aussi rapidement que moi~  aaah sens-tu a quel point c'est encore meilleur quand tu bouges avec moi ~ ? Aaah c'est tellemetn bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:01

* Comment expliquer que plus l'intensité montait plus ils se plaisaient mutuellement dans leur facon d'agir? Bien que Eiki le laissait complètement faire, il aimait et attendait son prochain mouvement, cette facon de se dresser pour répondre à l'appel de son corps, comment celui-ci rencontrait le sien en créant le même plaisir qu'il en soutirait. Et tous ces endroits sensibles, et qui devenaient si demandants en lui, Oseki les ciblaient à chaque fois plus fortement encore, créant chez le uke des sensations si fortes qu'il ne savait plus s'il venait ou si cela continuait de monter. Chacune de ses respiration se terminait en un gémissement plus sexuel que jamais, en une plainte érotique qui n'en demandait que plus encore. Sa peau brûlait d'une vive chaleur qui s'émanait de lui, comme si les frissons qui se propageaient dans ses cuisses se déversaient partout sur lui et lui ravissait la fin de ses sens. Il n'avait plus du tout aucune conscience du bruit créé par le lit, par leurs gémissements, par la rencontre de leurs bassins ensemble. Il ne s'entendait que lui-même qui appelait sans cesse son amant sans être capable de le retenir, et de manière de plus en plus demandante. *

~Aahhh ca revient encore... ~aaah onegai Oseki.... fais-moi... mmmm ~

~Aaah! Oseki ... Mmmmmmnn aahhh ~~!!!

* Se resserrant vivement sur son amant, Eiki craqua un gémissement plus fort que les autres, ressentant son corps lui demander de monter vers une apogée qui semblait sans limite et il ne savait pas s'il était même capable de soutenir davantage mais tout de lui suppliait Oseki de lui donner ce qu'il désirait tant obtenir, répondant d'un tremblement si délicieux qu'il était évident que tout de lui était traversé par un plaisir qu'il n'était pas donné d'atteindre si fréquemment *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:20

*Deja que c'était la premiere fois (apart la toute premiere fois, sous un effet de drogue) que ces deux amants se permettaient une prise deux aussi rapprochée, en plus Eiki avait commencé a se montrer de plus en plus évident et acceptant de ses propres réponses. Oseki en était plus que conscient, car cela permettait une augmetnation de l'intensité. Aprse tout, peu importe a quel point il s,occupait de tout contrôler, si Eiki participait ne serait-ce que légèrement au rythme, celui-ci serait grandement augmenté. Ainsi, il était rendu quasi aussi participatif que son seme et le rythme autant que le plaisir en était doublé. Oseki se mordit fortement les lèvres pour ne pas venir trop rapidement, cherchant à faire durer cette augmentation si intense du plaisir éprouvé par les deux amants. Eiki lui répondait si bien qu'il voulait que ca dure le plus longtemps possible, meme s'il savait que ce serait impossible car c'était justement trop exquis. Une partie de lui voulait agripper l'anatomie de son uke mais il était tellement épris du rythme qu'il ne voualti pas libérer une de ses mains pour ceci. Ce qui rendait leur union si parfaite et divine, c'était justement toute la vitesse et la force avec laquelle ils se rencontraient*

~ Aaaahhhhmmmmnnn ...!! ~

~ Aaah trop ... délicieux ~  Aaahh god... aah je veux venir en toi aussi fort a chaque fois ~  aaahh Eiki... Aaah~ 

*Avec une voix bien rauque et complètement teintée de toute leur sexualité, Oseki accompagna Eiki dans un sommet des plus vertigineux. Il ne savait pas s'ils avaient fait du bruit ou pas, s'il risquait de briser son uke, mais il était plus qu'évident qu'ils étaient un excellent match sur le plan de la sexualité alors que toutes les vagues de plaisir passaient de l'un a l'autre en parfaite symbiose.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:36

~ mmmmnnhh ahhh! ~ ..aaaaahh

~Ahh si fort.. si fort Oseki... ai-je vraiment le droit de te ressentir dans cet état? ~ aahh chaque fois que tu viens c'est encore meilleur...

Mmmmhh~

* Incapable de penser à quoique ce soir qui n'Était pas trop osé, Eiki répondit à l'apogée de son amant par une voix des plus abandonnées à lui, qui ne cachait nullement comment il adorait le ressentir exploser à l'intérieur de lui. Son corps répondait par des vagues extasiques autant que celles qu'il lui donnait, et le rencontrait avec toute la fébrilité qu'amenait un moment aussi intense. C'était seulement l'instinct purement sauvage de se donner autant, de rechercher toutes les parcelles données et créées par l'autre, sans ne plus avoir aucune retenue. CC'était une libération et à la voir une réalisation qu'il y avait cette chimie intoxifiante et complètement démesurée qui se solidifiait physiquement entre lui. Ils n'avaient jamais arboré autant des preuves l'un de l'autre, et Eiki le ressentant autant à l'intérieur que partout sur sa peau. Il y eu un tremblement qui traversa les jambes du plus petit, qui donnèrent leur maximum jusqu'au sommet mais n'arrivaient plus à en prendre davantage, et alors traversées par les puissantes décharges de plaisir, Eiki les laissa se relâcher de par et d'autre de celles de son partenaire. Il déposa sa joue contre le matelas, haletant si fort qu'il se soulevait le thorax à chaque respiration. Il y avait un mélange terriblement malsain entre la douleur de plusieurs endroits de son corps et la manière dont celui-ci étincelait dans un état de jouissance qu'il n'aurait jamais cru atteindre. Comment ne pas se sentir coupable d'avoir aimé chaque seconde de ce torride péché? *

~ Mmnnh Oseki.. je.. je ne peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:39

*Oseki était bien choyé que son uke l'accompagne ainsi autant durant les vagues de plaisir si fortes qu'il l'en aurait forcé à le suivre si celui-ci n'Y avait pas participié. Il se laissa pleinement en profiter a chaque seconde, et alors que son corps commencait a se calmer, celui d'Eiki montrait qu'il avait tout donné. Se retirant en douceur, Oseki glissa légèrement sur le côté pour ne pas s'étendre de tout son long par-dessus son uke mais plutot sur le côté, embrassant le côté du visage de celui-ci avant d'haleter rapidement et fortement tout près.*

~ Mmmmm ... c'était délicieux... mmm moi non plus...

... On dirait que je n'arrive plus a bouger. Ouf... mais aaah c'était tellemetn bon~ Je m'en fiche de ne pas bouger pour toute une journée ~ Aaah si j'étais plus jeune, je continuerais encore et encore... Eiki as-tu idée a quel point c'est bon? Mmmm tu as eu l'air d'aimer ca autant toi aussi mais... je crois que je ne m'étais pas permis de venir autant, avant. Maintenant...maintenant tu m'appartiens vraiment. Je peux le faire a toutes les fois, ne?

... je crois qeu tu auras quelques marques de ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:59

* Rougissant de recevoir un baiser sur son visage, Eiki se tourna pour regarder son partenaire dans les yeux mais il était vraiment proche et il se cacha un peu avec le repli de la couverture, et une main, ne laissant que son regard à découvert. Il s'Était allongé aussi, mais presque laissé retomber de fatigue et e confort, son corps encore parfaitement dompté par le plaisir. Il n'effectua qu'une petite rotation des hanches pour etre un peu en direction d'Oseki mais parvenait à peine à se déplacer. Il émit une petite plainte timide et se replia légèrement. *

~ ahhh je les ressens encore..

Oseki... ce qui vient de se passer... ce que nous venons de faire.. tout mon corps est la preuve que j'ai vraiment cédé.. écouté autre chose que ma raison... écouté ces envies que toi seul sait me donner.. et si j'en porte les marques... alors oui rappelles-moi.. comment toi seul sait me comprendre jusqu'à m'en dominer la conscience au grand complet.. rappelles-moi ces moments où j'ai osé tout oublier... je ne peux plus m'enfuir maintenant ne?

* Si Oseki avait l'impression qu'Eiki lui appartenait vraiment maintenat, celui-ci était tout autant traversé par la même idée, surtout dans l'État dans lequel son seme laissait toute son intimité. E pourtant ce n'Était plus aussi effrayant. Ce n'Était plus aussi mal de l'avoir voulu et désiré profondément. Il saait que le changemnt provenait de quelque part en lui même. Comme s'il avait ouvert la porte à accepter ce qu'il prférait ne pas voir. Ce n'Était pas encore complètement compris, mais le seuil était franchi. Se tirant légèrement contre le matelas, Eiki posa sa main contre le bras d'Oseki, tout en appuyant son front contre son épaule, fermant les yeux. *

..iiihhh Oseki on a vraiment.. vraiment... exagéré =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:25

Mmm? Ah oui? ... On se lavera demain, ne t'en fais pas ... et le lit aussi.

Qu'est-ce qu'on a exagéré ? Pare que je t'ai pris plus qu'une fois? Parce qu'on est venu si fortement? Parce que ce lit est couvert de ce que nous avons fait? ... Jem 'en fiche Eiki. Je te laisserai autant de marques et de traces que j'en aurai envie, autant que ton corps le demandera...

*Acceptant l'arrivée de son uke contre lui, Oseki le serra doucement de son bras pour le maintenir contre lui. Il sourit doucement et bien qu'il n'allait pas l'embrasser a nouveau dans cette position, il était content d'accepter son corps contre le sien ainsi.*

Je crois...que je vais m'endormir ici, comme ça, confortablement...

Ce soir...réalises-tu tout ce que tu as fait, Eiki? Réalises-tu..tout ce que ca implique? Tu es resté avec moi, tu as accepté d'être mien. Tu en as meme voulu pour une deuxieme ronde. Je ne sais pas si...je vais être encore aussi permissif avec toi, Eiki. ... j'aimerias...te tenir encore longtemps mais... je ne crois pas que je vais... hmmm je suis juste si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:41

Mmm ne bouges pas... restons comme ca... onegai..

* Autant que Eiki était un parent affectueux et terriblement affectueux en tant qu'ami, il lui avait toujours été difficile de l'être de facon romancée. C'était pourquoi son approche à cet instant était davantage tendre, abandonnée, que émotionnelle. Il avait l'impression de connecter d'une facon qu'l ne l'Avait jamais fait encore avec Oseki mais surtout, cette illusion de lui appartenir lui apportait un réconfort beaucoup pls grand qu'une panique, ce soir. Tout venait remettre en doute sa légendaire indépendance et pourtant, il avait donné à Oseki beaucoup plus que les limites qu'il s'était toujours imposées. Il ferma les yeux contre son bras, respirant chaudement contre sa peau. *

Je croyais que tu m'en voulais... je voulais tant ressentir que rien n'allait changer.. je l'ai voulu à un point où je crois que j'ai franchi toutes les bornes... je suis allé là où je n'aurais jamais cru me rendre, à un point de non retour, un tourbillon sans issue et j'ai foncé tête premiere sans me retourner, me laissant emporter... Oseki je voulais faire tout ce que tu adores, je voulais tout prendre ce que tu allais me donner... mais à chaque fois que tu venias en moi, je savais en fait.. que j'aime ca autant que toi.. j'aime tout ce que tu me fais, tout ce que tu aimes me faire, c'est vrai.. je... je ne peux pas le nier, plus maintenant.

* Axé sur ce qui venait de se produire, Eiki ne songeait pas au futur ni à l'impact à venir, il voyait surtout ce qui s'était produit et e que cela signifiait, avant de s'endormir de fatigue, contre son seme. 8
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:04

Tu me ...demandes vraiment de rester ainsi? Tu me demandes cette faveur, Eiki? Toi, l'indépendant? Toi qui ne voulait même pas admettre que tu aimais ca, coucher avec moi ? ... Tu réalises ce qui vietn d'arriver, ce soir, ne? Tu réalises... combien tu t'es donné et tout ce que ca représente, n'est-ce pas? ...Et si avoir vécu ce therion et ce besoin de mordre Tsubasa t'avait fait réalisé que tu ne voulais pas le mordre lui, mais juste moi? Ou plutot, juste uqe je te morde, toi? Tu ne voulais pas de cette intimité avec lui, finalement? ... Peut-etre que ... toi aussi tu as fais progresser ta relation avec moi, Eiki.

*Loin de bouger, Oseki ressera doucement son bras autour de son uke et respira tendrement contre lui. Il ferma les yeux avec une sérénité difficile à expliquer mais très facile à ressentir. Il n'allait certinement pas bouger de la nuit et au contraire, voulait juste être ainsi uli aussi. C'était pourtant "romantique", non? Ce n'était pas du tout "eux". Mais peut-etre qu'ils pouvaient se le permettre, juste une fois.*

.... bonne nuit Eiki...

*Fort heureusement, Deokin n'allait pas marcher et venir les voir durant cette nuit, n'est-ce pas? Car ils étaient plus que dévergondés et le fils Anahiki ne serait certainement pas content de voir comment Oseki avait traité son père, ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:23

* Initialement, Eiki n'avait pas prévu qu'Oseki l'entourerait pour la nuit, s'étant juste timidement appuyé sur lui, mais avec tout ce qui était arrivé, acceptait la tendresse sans même une pensée de la repousser. Il s'endormit quasi immédiatement, en n'ayant plus d'énergie pour la réflexion que la soirée amenait, réflexion qui était beaucoup plus troublante encore que les faits. La nuit était courte, car ils l'avait dépensée l'un avec l'autre longuement, à un point où il n'en restait plus tant. Sans bouger beaucoup mais en se reposant avec un bien-être que seule une nuit suivant de tels plaisirs pouvait donner, ce fut en fait l'alarme que Eiki avait laissé sur son cellulaire pour se lever pour aller déjeuner avec Eiki qui sonna qui l'éveilla. Le son était assez fort et Eiki eut un sursaut, s'éveillant assez brusquement. Comme il était sur le dos maintenant, à quelques centimètres de son amant, il se redressa assis carré, tentant d'ouvrir ses yeux fatigués pour voir d'ou provenait l'alarme... dans ses bagages à l'autre bout de la chambre. Mais la seconde qu'il s'assied, il grimaca de douleur et se laissa retomber un peu sur le côté, ayant tant de difficulté à déplier ses jambes qu'il en tomba en bas du lit en essayant de se lever. Il posa une main sur sa tête, en se relevant sur ses genoux. Voyant la distance usqu'au téléphone comme étant à des kilomètres, et cette alarma donnait une véritable migraine, à force de sonner de plus en plus fort. *

Ahh mon dieu qu'est-ce qui m'arrive... j'ai l'impression d'être de fer et que ma peau brûle comme si je passais dans un feu de foyer... je ne pense pas que je puisse marcher... aaahhh Oseki non qu'est-ce que j'ai fait?!

* Rougissant à lui-même sur le plancher, hypnotisé par le son de l'alarme, Eiki voulait bien accuser son meilleur ami de l'avoir mit dans un tel état, et lui en vouloir, mais en fait, il se rappelait sous forme de flashs comment il l'avait lui-même voulu et incité, et qu'en fait il se réentendait en demander plus et se perdre sous l'intensité des touchers et de la prise de l'autre homme sur lui. Que d'images pour son éveil, mais le moindre mouvement qu'il faisait, la moindre tentative pour se traîner jusqu'au téléphone lui rappelait tout ce qui s'Était produit, encore et encore. En détails. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3391
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:43

*Au départ, l'alarme n'Avait pas du tout éveillé Oseki mais comme Eiki ne s'y rendait pas si rapidement et que l'arlame augmentait en son, il commenciat a l'Entendre . Puis dans un son bien plus fort, il entendit Eiki tomber en bas du lit. Oseki se redressa rapidement, mais fut pris d'un tel mal de tête qu'il amena rapidement ses mains a sa tete. Il chercha Eiki du regard, mais comme il ne le voyait pas, il crut qu'il avait halluciné et se recoucha en fermant les yeux. L'alarme sonnait encore ,amis Oseki ne l'entendait plus. Il gromela et se rendormit quasi sur e champ.*

Nnnnhmm? Mhhhheee ....

... Eiki? ... mmm j'ai du ... ahh je dors encore T_T ... ma tête va exploser sinon... nnnngghh... j'espere que j'ai...halluciné... Il n'était pas là, ne? ... ehhh je vais juste...me ..rendormir un petit peu...

*Et malheureusemnet, Oseki en laissait Eiki seul avec l'alarme car il se rendormait sans trop de difficulté. Meme, il ne fallaut pas vaiment plus longtemps pour qu'il se mette a ronfler légèrement, témoignant qu'il n'avait pas été réellement éveillé par tout ce vacarme.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 23:00

* Se rendre jusqu'au téléphone et le fermer avait été un effort impressionnant et une fois debout refermant celui-ci, Eiki se tourna pour regarder son amant dormir paisiblement sur son lit dans un état sans dessus dessous, les couvertures à demi en bas, sans oreiller, le drap contour arraché à deux coins différents, et même la base ayant comp`letement bougé de son emplaement initial. Et au milieu de ce fouillis, Oseki ne pouvait avoir l'air plus serein. Eiki ne retint pas un petit rire, partagé entre la honte d'Avoir été aussi intense et l'amusement de voir cet état dans lequel ils étaient maintenant, comme deux adolescents. Ramassant une pile de vêtements, Eiki se dirigea jusqu'à la salle de bains en se trainant difficilement. Il referma la porte en silence, déposant tout le linge sur le comptoir et hésita à se regarder dans le miroir, il n'Était pas certain qu'il était prêt à constater l'évidence de qui il était réellement, ce qu'il avait osé commettre. Et pourtant dans cette salle de bains calme et pâle, illuminée seulement à travers quelques carreaux ondulés par les rayons de soleil, Eiki daigna un seul regard à son corps nu devant le miroir plein pied qui faisait la hauteur complète du mur. Il le fit une fois qu'il eut parti l'eau de la douche, douce musique pour un matin aussi calme.

Si une image valait mille mots, c'Était parfaitement la réalité. Il eut un frisson devant la vérité. Si ce n'Était déjà que cette posture pour limiter les raideurs qui l'habitait en entier, on ne pouvait passer outre les stries blanches et sèches, partout où l'humidité avait gagné sur eux la veille, et encore moins les dites marques dont Oseki était si fier, partout contre ses épaules et s'il se tournait légèrement, il pouvait discerner avec aise exactement là où les mains d'Oseki l'avait tenu sur ses hanches, car les poignes apparaissaient violacées sur sa peau pâle. Ne pouvant supporter un instant de plus cette vision de débauche, Eiki se glissa sous l'eau, laissant les soyeuses goutelettes le réchauffer et le rafraîchir avec un réconfort impressionnant, effacant lentement seulement une portion de sa rebellion. Fermant les yeux et croisant ses bras sur son thorax, posant une main sur sa taille et l'Autre sur son épaule, Eiki se serra en pensant à tout ce qui venait de lui arriver avec une culpabilité extrême, mélangée avec les flamèches de l'excitation d'avoir désobéi toutes les règles de bienséance. Un instant où rien d'autre ne comptait que le plaisir le plus pur, un moment où il n'y avait rien à réfléchir, seulement à profiter. C'était ce que s'abandonner voulait dire. C'était ce que se donner à son partenaire signifiait... non? finalement.. il comprenait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe   Après le feu, le brasier retombe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le feu, le brasier retombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après le feu, le brasier retombe V2
» Quand l'adrénaline retombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: