AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 0:11

*La première fois qu'ils s'étaient abandonnés l'un a l'autre, la première fois qu'ils s'étaient embrassés, ils avaient perdu tout de leur raison dans ce gymnase qui était devenu leur terrain de jeu. Mais cette fois-ci, ce n'était pas le premier baiser et pourtant, c'était un baiser dans une classe toute autre qui leur ravissait tous leurs sens. Aucun des deux ne pensaient aux clés, a la portiere de la voiture, a la porte qu'il ouvrait sur la maison et aux potentielles spectatrices. C'était bien plus que juste des spectatrices discrètes, car les quatre attendaient leur arrivée et chacune a leur facon était charmée de la vision à la fois romantique et torride qui passait devant eux. Ryoko en avait déja arraché hier en entendant l'intensité de leurs ébats, et même quelques gémissements du duo, mais de les voir s'embrasser aussi passionnément faisait quand même un certain effet. Il n'y avait absolument aucun doute sur ce qui allait se produire, et si hier n'était qu'une introduction, qu'arriverait-il ce soir? Hypnotisée par la vision de cette sensualité, Ryoko les regarda filer vers les escaliers en ne cessant d'etre aussi intense. Elle fit un sourire un peu mal assuré aux trois autres, sachant qu'il était de son devoir de protéger l'innocence des plus jeunes.*

Ryoko:... et si on dormait toutes les quatre dans le sous-sol ce soir ^^' ? Vous pourriez nous raconter tout c'que vous avez vu et er.. non non je veux dire, les films. Et j'vais m'occuper du déjeuner demain matin, ok ^^' ?

*Traverser le corridor était une chose, mais les escaliers, c'était plus difficile. Oseki ressentait qu'il abusait de ses hanches et pourtant, il n'avait aucune intention de se défaire ni du baiser ni de la présence de Youko. Sa main moite tenait fermement la rampe d'escaliers pour ne pas en manquer une seule, et a chaque marche franchie, il se permettait un léger gémissement supplémentaire qui marquait son impatience d'arriver en haut. Son bras a la taille de Youko avait légèrement descendu, soutenant plutôt le haut de ses fesses avec une main qui commmencait à caresser celles-ci avec aucune hésitation face a son désir de la caresser pleinement a cet endroit. *

~ Aahhh vos baisers ~ vos baisers Youko-chan... cette passion est si forte, si brûlante, si envoûtante... ~mmmm votre douce langue... ~ vos caresses impatientes... ~ aahhh quand vous êtes enivrée... vous perdez une petite portion de votre délicatesse pour cette folie ~ aahhh Youko-chan ne retenez rien... ~ ne vous retenez plus... ~ je vous veux tellement!

~Mmmnnn ~ nnnhhh...

~ Vous ... ~aaahhh .... ~ je n'ai jamais autant désiré le plaisir d'une autre personne, Youko-chan. ~Vous m'excitez tellement... vous m'attirez tellement... ~ je ne pense qu'à vous caresser continuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 0:38

Mari: Wow =^_^= !

Fuyu: C'est une bonne idée ^^' Faudrait pas les déranger !

Ayane: Pourquoi? Ayane ne comprend pas.

Fuyu: On va t'expliquer plus tard ¬¬

* Oseki avait bien raison. Maintenant plus qu'envoutée par lui, Youko en perdait le contrôle sur ses gestes, qui obéissaient davantage à ses intincts qu'à sa personnalité douce et complaisante. Oseki l'avait vu pour la première fois lorsqu'il avait caressé sa cuisse durant la danse, au dela du bas. Plutôt que de glisser ses mains sur ses épaules, elle lui avait offert son tout premier élan passionnel, et c'Était bien la seule fois qu'il y résistait. Maintenant il encourageait ces réactions chez Youko, répondant à celles-ci avec une fougue tout aussi incontrôlable. Comme Youko se raccrochait fermement à ses hanches, nouant ses chevilles juste en haut de ses fesses, elle se tenait si solidement qu'Oseki avait peine à la soutenir, pouvant ainsi descendre plus intimement, et même s'il était sur sa robe, elle frissonnait à le ressentir à cet endroit. Elle gémit contre ses lèvres, les prenant encore plus d'assault alors que ses doigts avaient complètemet dépeigné toute sa chevelure, et parcouraient sa nuque avec une envie irrésistible de lui exprimer combien elle voulait qu'il la touche davantage, et elle aussi en retour. POur les jeunes, la vision de côté était surtout trop érotique pour leurs jeunes yeux, mais c'était déjà trop tard. Le bas de la robe de Youko ne révélait rien de trop, mais c'était évident comment elle était appuyée contre Oseki que tous les deux se ressentaient pleinement, à lapogée de leur excitation, censurée par les replis blancs. Leurs lèvres se retrouvaient avec la mélodie de leurs gémissements, mais aussi de chacun de leurs movuements, de comment leur langue entrait librement le territoire de l'autre. Les talons des souliers de Youko s'enfoncaient contre les fessses de son partenaire et aucun des deux ne le réalisait. Et malgré la souffrance de leurs cuisses à tous les deux, c'était bien le moindre de leur soucis. *

~ Mmmmmm Oseki-kun ! Aaahh j'adore vos baisers... ~ serrez-moi, tenez-moi aussi fermement encore... ne me relâchez jamais... ~ mmmm cette fois je vous enleverai tout.. ~ cette fois je vous toucherai partout aussi... ~ caressez-moi de vos lèvres, de vous mains avides... ~ je vous ferai autant perdre la tête que moi....

* Resserrant tout son corps contre celui d'Oseki, c'Était presque difficile de ne pas effectuer un mouvement de bassin pour se soutirer à tous les deux, les sensations qu'ils désiraient plus ardemment que tout. Chaque inspiration dans le baiser était accompagnée d'un gémissement, car Youko ne savait plus respirer sans le faire, et malgré le tourbillon de cet essoufflement, elle ne voulai pas quitter ses lèvres qui la traversait de sensations plus délicieuses encore a chaque fois. Toutefois elle n'eut presque plus le choix, et haletant fortement, et sensuellement à l'oreille d'Oseki, elle couvrit toute cette zone de petits baisers, descendant dans son cou. Durant ce temps, une main glissa entre eux, détachant un bouton de la chemise de celui-ci, avec tant d'impatience qu'elle en perdait l'adresse avec laquelle elle l'Avait fait la premiere fois... mais Oseki lui pardonnerait surement de le vouloir autnat, n'est-ce pas ? *

~Mmm... ~ mmmm... ~ici à droite.... ~ Oseki-kun... ~ aaahh ! ~ Vous êtes tout ce que je désire... ~ j'ai envie de vous... ~ tellement.. ~tellement.. ~mmmmmmhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 21:08

*Si les quatre jeunes acceptaient de se séparer des adultes d'un étage supplémentaire, c'était à la fois pour "ne pas les déranger" mais surtout, pour ne pas être dérangées par eux. Oseki n'avait eu aucune difficulté à monter les escaliers avec sa belle dans ses bras, ce qui étant le plus difficile étant de devoir parcourir une aussi longue distance avant de pouvoir réellement s'installer l'un contre l'autre. Il avait hâte de ressentir toute sa peau de la sienne, et l'intensité de la chaleur qu'ils resesntaient tous les deux. Les talons de Youko contre ses fesses étaient bien appréciés, malgré la force avec laquelle elle le serait à elle. Leurs corps s'impatientaient et pourtant la position leur permettaient un rapprochement dont Oseki était loin de se plaindre. Il aimait ressentir comment Youko le serrait avec la force de ses sentiments et de cette passion qui existait en elle. Lorsqu'elle se soutira du baiser pour respirer, Oseki haletait d'abord si fort qu'il eut de la difficulté à capter les premiers mots. Les lèvres de son amante le couvrait de ce désir ardent et il frémit en un long souffle séduit comment cette caresse lui plaisait. Donnant son attention à l'agréable sensation, Oseki émit un court son a la fois surpris et charmé de percevoir que Youko détachait les boutons de sa chemise. Il exécuta le changement de direction suggérée comme s'il était sur pilote automatique tellement sa concentration était sur la magnifique femme qu'il amenait.*

~ Aahhh ...

~ J'ai tant voulu que vous n'ayez que moi en tête, Youko-chan... alors sachez que si j'ai réussi.... ~ vous aussi... ~je désire vos mains partout dans ma chevelure, partout sur mon corps... ~ la facon dont vous repliez vos jambes... vos élans, vos baisers, tout ~ ... c'est intrinsèque à comment vous, vous réagissez, Youko-chan~  

~ Moi aussi Youko-chan... ~ j'ai tellement envie de vous... ~ je ne sais pas m'arrêter... je ne veux pas m'arrêter...

*Franchissant la porte de la chambre, Oseki écoutait les indications d'aller vers la droite car il savait fort bien qu'ils devaient se rendre a la douche. Il n'avait pas repris les lèvres de Youko, simplement parce qu'ils avaient besoin de cette respiration et pour s'échanger quelques mots. Mais une fois dans la salle de bain, Oseki déposa légèrement les fesses de Youko contre le comptoir. Heureusemnet, il y avait assez d'ordre pour ne pas avoir beaucoup de choses a tasser sur le comptoir, mais quelques petites bouteilles risquaient d'Etre tombées sur le côté. Son bras se stabilisa autour de sa taille, s'assurant qu'elle ne reculait pas rtop non plus et son autre main cherchait avidement a détacher la robe et le soutien-gorge, insistant pour maintenir Youko contre lui le plus possible. Ses lèvres posèrent quelques baisers impatients et maladroits contre sa joue puis sa tête, ouvrant légèrement les épaules pour lui offrir plus aisément son torse. Sans le demander directement, c'était une manière de lui montrer qu'il était prêt à donner un peu plus de lui-même, désirant ressentir les mains et les lèvres de son amante partout où elle le désirerait. *

~ Je ne vous quitterai pas une seconde ... vous n'aurez... ~ aucun répit....

~ Mais vous n'en voulez aucun, n'est-ce pas? ... Vous n'avez cessé de m'embrasser et m'enlacer si passionnément...depuis le début, mais encore plus depuis l'aveu que je vous ai fait... n'est-ce pas? Youko-chan... vous non plus. ~ Ne me quittez pas une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 21:41

~ Aaahh aucun répit Oseki-kun... depuis que vous avez franchi la porte de ce gymnase vous ne m'en avez donné aucun... ~ ne commencez pas maintenant... Pas maintenant que vous m'avez amenée dans votre monde, pas maintenant que je découvre aimer perdre le contrôle autant que vous aimez me le faire perdre ~

* Cette fois dans la salle de bains, Youko faisait entièrement confiance à son parteaire pour l'emplacement choisi. Il l'avait amenée a multiples reprises, et s'était aisément pliée à sa volonté, ornant ses bras comme un trophée, et en retour, elle pouvait le serrer comme elle le désirait ardemment. Elle laissa son poids se balancer légèrement vers l'arrière lorsqu'il l'installa, afin de reprendre le contrôle de ses bras, qu'elle glissait autour de l'encolure de son amant alors que celui-ci la couvrait de baisers. Elle l'attira à elle avec ses jambes, en descendant une derrière ses cuisses, et l'autre maintenant ses hanches bien devant elle. C'était un souvenir de leur position de la salle de cinéma, mais cette fois ce n'Était plus assez. Le désir était beaucoup trop puissant pour se satisfaire du rapprochement de leurs intimités contre l'autre. Elle poussa un soupir à le ressentir contre elle, puis reprit une respiration plus rapide, à travers ses lèvres, qui bourgognes, souriaient de plus en plus avec une fierté et un air des plus séduit. Oseki confirmait son envie d'elle aussi intense qu'elle le ressentait pour lui, et l'entendre ne lui donnait qu'encore plus de désir de s'emparer d'absolument tout de lui. Elle remonta le regard jusqu'au sien, alors q'elle respirait rapidement, redressant elle aussi son corps, creusant le dos en ressentant les mains ui détachaient son soutien-gorge, et la robe et celui-ci qui retombaient sur sa poitrine dressée vers son amant sans completement la découvrir. *

~ Vous non plus... ~ votre plaisir m'appartient... ~ Oseki-kun... mmmmhh~

* Laissant un instant son regard briller dans le sien, Youko n'écouta ensuite que son instinct, glissant ses mains entre eux impatiemment, pour continuer avec hâte à défaire tous les boutons de la chemise de son amant. Elle repoussa ensuite la chemise sur ses épaules qu'il dressait pour elle. Elle remonta délicatement ses doigts de son abdomen jusqu'à son torse offert, s'avancant contre lui pour poser ses lèvres près de sa clavicule, descendant ensuite de chauds baisers contre son pectoral, tracantt d'abord son chemin du bout des doigts. Elle lissait sa peau comme si c'était ce qui existait de plus doux au monde, puis scellait sa découverte d'un baiser à la fois tendre et rempli de désir, descendant sur toutes les formes qu'elle se permettait de retrouver, alors que l'autre main s'agrippait à sa taille et sa hanche, plongeant les doigts tout juste sous sa ceinture, révélant ainsi le bas de son dos avec ses ongles, pour y faire frissonner sa peau. Juste d'avoir enfin la chance de le ressentir autant, Youko le resserra contre elle avec ses cuisses, gémissant doucement contre son torse avec tout le plaisir qu'elle en retirait, alors ses vêtements la quittait, et qu'elle était à la fois libre de caresser Oseki à son tour, à sa facon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 22:14

*Au-delàa du souvenir récent de la position dans la salle de bain du cinéma, c'était surtout uen tentative de pouvoir se servir de ses mains pour la dévêtir et retrouver toute l'intimité de son amante. Oseki, tout comme elle, s'impatientait de pouvoir avoir absolument tout de son intimité. Lorsque Youko lui répondit a la fois de son corps en creusant le dos pour le laisser profiter de sa poitrine nouvellement dévoilée et de son esprit en lui parlant, Oseki partagea avec elle un court instant où les regards se croisaient. Un instant où il perçut la lueur dans les yeux de Youko, où il sentit ses joues se teindre de rosé et où ses lèvres trahirent un sourire qui exprimait non seulement combien il en était séduit, mais comment ces paroles avaient une signification plus profonde. Apres tout, Youko avait bel et bien compris l'impact de lui avoir laissé une marque...si bien qu'elle avait voulu lui en faire plusieurs par la suite. Oseki savait qu'elle le faisait a la fois par conscience de lui plaire, et parce que ca lui plaisait, a elle-même. C'était si facilement perceptible qu'il ne pouvait absolument pas la remettre en doute, et c'était ce qui était le plus agréable de tous les sentiments. *

~ Mon plaisir vous appartient.... aahhh~ vous êtes habile avec les mots, madame la directrice ~ Il vous appartient pleinement... vous êtes ce qui me fait dresser, vous êtes ce qui me fait frémir... ~ et je vous livre tout mon plaisir dans la plus personnelle des intimités ~ Mmmm ... ~ mmmmnn ...

~ Mmmnnnn... ~ mmmmhhh 

*Il y aviat tant de convictions dans les gestes de Youko qu'Oseki s'en laissait encore plus charmer. Il avait ouvert les épaules pour lui offrir cette ouverture et elle n'en perdait pas un instant. Il dût même se battre avec les replis de manches a ses poignets car déja elle s'empressait de caresser sa peau de ses doigts, avant de la couvrir de ses lèvres. Oseki frissonna au contact de ses doigts, sa peau se perlant d'un léger hérissement car le contraste entre sa chaleur et le frissn que Youko lui procurait était grand. Son autre main en plus, montrait où serait sa prochaine cible et Oseki avanca le bassin vers elle en guise de réponse. Ainsi avec son amante légèrement penchée vers l'avant et vers lui, il n'aviat aucun accès à sa poitrine exposée et pourtant, il n'allait pas rester immobile pour purement recevoir les careesses de celle-ci. Il se servit d'une main pour retirer délicatement la pince à cheveux qui tenait la coiffe de Youko. C'était un geste qui était encore tres significatif et Oseki voulait faire preuve de la plus grande douceur alors qu'il la libérait. De son autre main, il remonta de sa taille vers l'un de ses seins qu'il ne pouviat caresser que de quelques doigts dans cet angle. Le mouvement était délicat et léger, tentant de profiter de la situation sans s'imposer. Il n'avait pas l'intention que Youko cesse ce qu'elle faisait, appréciant comment elle le découvrait avidemment. Et alors qu'il osait détacher la chevelure de son amante, Oseki amena ses lèvres à son oreille pour lui murmurer sensuellement quelques mots avant de capturer son lobe entre ses lèvres.*

~ ... je vous veux complètement à nu, Youko-chan ~ 

~ J'ai eu votre corps et je le veux continuellement... mais lorsque je détache vos cheveux, je sais que c'est votre coeur et votre esprit que j'ai a nu, Youko-chan. ~ Vous vous livrez à moi... vous m'avez donné tout de vous pour me séduire, n'est-ce pas? ~ Il n'y avait pas de temps a perdre, si jamais ce n'était que la seule fois, ne? ... ~ une seule fois... n'a jamais été mon intention. ~ Je savias qu'une fois ne serait pas assez... mais je ne m'attendais pas à.. à vouloir vous faire l'amour encore et encore sans fin ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 22:58

* Comme Oseki venait de s'en prendre au soutien-gorge et à la robe, Youko n'avait pas prédit que ses cheveux seraient la prochaine cible de sa mise à nu. Elle était si éprise par déposer ses lèvres partout sur son torse et à caresser des doigts sa peau qui réagissait à être ainsi explorée, qu'elle lui avait laissé toute la liberté d'explorer son propre corps pendant qu'elle satisfait ses propres désirs. C'était à un nouveau un instant où elle croyait en soutirer une petite victoire sur son amant, mais non, il avait toujours le dernier mot, et c'était toujours dangereusement excitant. Alors qu'elle se laissait séduire par ce qu'elle commettait elle-même comme audace, laissant ses baisers transformer leur douceur en passion, fiévreusement prenant tout le contrôle de ses pensées, n'Écoutant que le pur désir de goûter sa peau. Elle baissait les mains jusqu'à la ceinture de celui-ci, laissant le soutien-gorge tomber hors de ses bras, alors que la robe glissait jusqu'à ses hanches révélant sa fine taille à n, tel qu'il le désirait. Ce fut d'ailleurs alors qu'elle se sentait dévêtir et à la fois enivrée par la sensation de la chaleur d'Oseki contre ses lèvres qu'elle en ressentit la quitter ses cheveux. Elle s'arrêta un instant, halentant contre lui, parcourue par un frisson à la fois sensuel et surprenant, qu'elle ressentit de sa chevelure jusqu'entre ses jambes, jusqu'au bout de ses pieds qu'elle pointa en émettant une petite plainte séduite. Elle ferma les yeux, arquant légèrement la tête vers l'arrière, reprenant un souffle brûlant ses lèvres, alors qu'elle suivait le mouvement de ses cheveux qui revenaient caresser son dos qu'elle avanca contre la peau de son amant, appuyant sa poitrine à nu contre lui *

~ Mmmmmm... ~Mmmhhh

* Ses doux gémissements furent soufflés mais beaucoup plus sexuels que plusieurs précédents, sa peau frémissant d'une nouvelle sensibilitée, accrue et vulnérable. Elle ramena en un soupir le regard vers Oseki, ouvrant délicatement les yeux, alors qu'en ramenant sa tête ainsi, ses cheveux légèrement ondulés venaient découper d'une mèche, la courbe de ses seins de chaque côté d'elle. Elle voulut chercher la profondeur du geste dans les yeux de son amant, mais celui-ci venait quérir son oreille elle frissonna tout entière, émettait un son de plaisir plus aigu que les autre, se cabrant pour lui offrir cet endroit d'elle-même alors qu'elle agrippa au dos de celui-ci vivement, le tirant à elle. appelant Oseki sensuellement en se laissant adorer la sensation qu'il lui procurait, et qui descendait jusqu'en bas de sa colonne, elle se caressa contre lui, ses chevilles perdant un peu de leur poigne, glissant lentement entre les cuisses de son bel amant. *

~ Aaahhh... ~ aahh vous le voulez... de plus d'une facon...

~ Même quand je vous exprime tout mon désir, vous gardez tout le contrôle sur moi... ~ vous connaissez le secret de ma fragilité... alors... ~ servez-vous de celui-ci pour me posséder complètement.. ~ cette fois et encore... et lorsque vous m'aurez au plus profond de moi-même... je refermerai mes bras sur vous... ~ je serai vôtre comme personne ne l'a jamais été... espérant qu'en marquant tout mon être de votre nom, vous vous sculpterez mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 23:33

*Chacune des réactions qui envahissait Youko le remplissait d'une anticipation sans précédent et d'une excitation qui ne pouvait se décrire. Oseki se plaisait à recevoir comment la passion possédait de plus en plus le conscient et le subconscient de sa partenaire, comment elle désirait éperdument pouvoir le caresser. Juste de la sentir aussi enivrée de le faire et il avait cherché à reprendre le contrôle sur elle malgré lui. Oseki ne lui refuserait rien, pas cette fois, mais son désir de la dominer était encore plus fort. Il y avait aussi plus d'une signification à ce geste et Youko le lui rappelait de ces quelques mots. Car après tout, la nudité du corps était un geste qui allait au-dela de l'élan de passion, mais la nudité des barrières, des masques et des protections; celle-là était la plus significative. Elle était la preuve de la confiance, et de la profondeur de la relation en question. *

~ De toutes les façons possibles... aahhhh~ 

~ Vous gémissez si ~mmmmnnn... ~ déjà l'excitation est a son maximum, ne? ~ aahhhh vos postures Youko-chan, et comment vous m'appelez de tout votre être... ce secret n'est que pour nous ~ 

*En ressentant comment Youko se cabrait contre lui, Oseki relacha son oreille pour observer comment son amante se mettait a la fois vulnérable et terriblement invitante. La beauté des courbes que prenaient son corps, la facon dont quelques mèches venant décorer ses seins, cette maniere propre à elle de le tenir si possessivement et pourtant si délicatemnet. Chaque réaction était d'un intérêt des plus grands et même si ses chevilles perdaient légèrement de leur poigne, ce serrement au niveau de ses cuisses en était tout aussi excitant. Ses doigts remontaient afin que sa main puisse prendre pleine possession de son sein, cette fois son regard braqué sur elle en démontrant sans gêne à quel point la vision lui plaisait au plus haut point. Son autre main glissait dans sa chevelure, descendant a sa nuque. Oseki offrit un sourire profondément charmé, haletant chaudement contre elle alors qu'il était a deux doigts de refaire le fameux premier toucher entre eux. Ses lèvres tracèrent un petit sourire, car il ne s'y lancait pas sur le champ.*

~ Invitez-moi... invitez-moi à vous toucher à nouveau ~ 

~J'aimerais avoir un signal à vous donner... pour vous montrer que je m'ouvre à vous ... recevez mes caresses impatientes, Youko-chan, ressentez-les vous brûler de cette passion enflammée~...je croyais... je croyais que c'était votre vulnérabilité qui m'excitait... puis j'ai admis que c'était votre corps... ~ votre sensualité... mais en fait plus vous vous ouvrez à moi... et plus je comprends, que c'est vous, la personne que vous êtes, qui m'excite, Youko-chan ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptySam 30 Mar - 23:14

* Comme Oseki raletissait cette fois sa ferveur passionnée pour l'observer, Youko savait qu'il attendait quelque chose de sa part. Il quittait son oreille pour observer sa moindre réaction et la directrice en prit des couleurs tout en sentant son coeur s'accélérer d'être ainsi la cible de ce regard perçant. Elle regarda à son tour le sourire qui décorait le visage de son amant, témoignant qu'il aimait ce voyait, et comment à travers celui-ci il respirait rapidement. Y-avait-il un sourire plus séduisant que celui-ci? Youko ne savait que le frisson qu'il lui procurait, cette excitation si physique qui se manifestait davantage à chaque seconde qu'elle était victime de ses yeux, lui faisant souhaiter de faire disparaitre le sous-vêtement détrempé servant de barrière entre eux à nouveau. Elle prit une grande inspiration, caressant délicatement l'intérieur de ses cuisses contre l'extérieur de celles d'Oseki alors reprenait le contrôle de ses mains, les remontant sur le torse de son amant, les appliquant à paume ouverte contre sa peau humide, relevant les yeux por recontrer son regard avec anticipation et timidité à nouveau à la fois. Elle se rapprocha légerement de ses lèvres sans les embrasser, mais non sans les désirer avidemment, avant de lui murmurer quelques paroles. *

~ Aaahhh pourquoi ces paroles m'excitent-elles autant.. Oseki-kun... ~aahh cet effet.. j'avais réagi la premiere fois... cette fois juste d'y songer et je me sens me trahir si chaudement...

~ Oseki-kun... Je vous en prie.. voudriez-vous bien toucher mon cou à nouveau?

* Contrairement à la premiere fois, la voix de Youko ne tremblait pas. Elle était aussi nerveuse, mais cette fois c'était parce qu'elle savait qu'elle avait terriblement envie de ressentir le geste à nouveau. Parce que celi-ci l'allumait au plus haut point, parce qu'elle se rappelait la toute premiere fois qu'il avait posé ses doigts sur elle de cette facon. Comment elle s'était livrée à nu pour cette conséquence, où les deux avaient agii même s'ils n'avaient pas à le faire. Laissant ses yeux briller d'anticipation, Youko quitta ceux d'Oseki pour détourner la tête sur le côté et lui offrir cet endroit de son corps pour sa main et ses lèvres tout à la fois. Elle reprit l'une de ses mains pour repousser sa propre chevelure et dégager son épaule complètement nue cette fois. Ne l'avait-il pas fait alors qu'elle était com`letement vêtue la dernière fois? Cette fois c'était sa peau et sa chevelure, c'était aussi la proximité de toutes ces marques qu'il lui avait fait. Fermant les yeux avec hâte, Youko ne put s'empêcher de sourire, mordant sensuellement ses lèvres, incapable de rester sagement à l'attendre. *

La conséquence n'était que demander... mais c'était vous.. et l'idée de vous demander un tel geste, une portion de moi déjà trahissait mes envies, innocemment s'approchait de vous pour le demander de tout mon être... vous auriez pu vous moquer de moi.. mais vous m'avez touchée... ~ et quel toucher... mmmmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptySam 30 Mar - 23:43

~ Je le désire éperdument...

~Mmmmmnn vous me le demandez de la même façon que la première fois... votre demande était convaincante, et quand vous vous êtes approchée de moi, je n'ai pas su résister ~  Vous le vouliez... ce n'était pas juste une conséquence. C'était une occasion pour demander mon toucher, une occasion pour avoir le droit de le désirer ... et moi qui espérait que vous ne puissiez m'enlever de votre esprit... ~ Youko-chan, voyez-vous comment j'ai été le premier à ne pas savoir vous résistez? ~ Je ne vous résisterai pas une seule seconde...

*Alors que Youko avait amené ses lèvres si près des siennes, Oseki avait senti sa respiration s,accélérer davantage a cette proximité. Les mains délicates de son amante posées à plat sur son torse ne lui donnait qu'encore plus l'envie de venir quérir ses lèvres des siennes, mais il fallait vérifier cette fameuse affirmation. Souriant de l'entendre prononcer les mots qu'il désirait entendre, Oseki se mordit les lèvres à son tour car il fallait faire comme la première fois, et il ne devait pas la couvrir de baisers. Meme si elle portait ses marques et qu'il avait envie d'y glisser sa langue. Il était nerveux de s'exécuter, Oseki l'observait lui offrir son cou avec la même ouverture, cette maniere de tenir sa chevelure et cette petite gêne. Cette fois, ce n'était clairement pas la même timidité mais ca ne la rendait que plus invitante encore. Émettant un petit son d'anticipation, il s'y lanca et caressa la base de son cou, remontant contre celui-ci du bout des doigts. Il se fit de plus en plus insistant, plus rapidement que la premiere fois pour la toucher davantage mais gardant une délicatesse similaire malgré tout. Sa main remonta jusqu'à l'angle de sa mâchoire, puis glissa doucement le long de celle-ci avant de terminer sa course au menton de Youko. La premièere fois, il avait attendu sagement de noter chacune de ses réactions, mais cette fois, ses lèvres venaient voler celles de sa partenaire avidemment, taisant ce souffle qu'il venait d'étendre chaudement contre elle. *

~ Mmmnnnnn!

~ Vous m'enflammez tout autant de désir que la première fois, Youko-chan~... non... plus encore... ~Maintenant que je vous ai goûté... tout est différent. J'étais attiré par vous, je voulais vous toucher, je voulais... vous attirer en retour. ~ aaahhh et maintenant.. ~ je suis affamé Youko-chan... Vous me rendez insatiable. Insatiable de vous ~ Alors... est-ce encore aussi sensible ? Ou ... l'est-ce parce que c'est moi qui vous y touche, Youko-chan ~ ?

*Deja la premiere fois, il y avait eu une réponse plutot instinctive de la toucher. Oseki avait beau l'avoir touché délicatement, son baiser était bien plus sauvage que ses doigts venaient de l'être. IL se laissa gémir dans le baiser, imposant la présence de sa langue a l'intérieur des lèvres de son amante alors que sa main libre caressa la pointe de son sein avec une envie brûlante. Libérant le menton de sa belle, Oseki amena cette autre main contre les hanches de Youko. Elle avait fait la demande qu'ils se lavent avant de se retrouver dans toute leur intimité et ceci nécessitait de changer de position. Il ne quitterait pas ses lèvres, et encore moins ses bras, mais il retournerait sous la douche avec elle, cette fois ce serait la sienne, et l'eau y serait surement un peu moins rfoide. Malgré toute l'impatiente passion qui les habitait de ses retrouver, il y avait une sensualité ajoutée cette fois-ci, comme si les messages à passer commencaient a tramer leurs chemins entre eux tranquillement. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 0:07

* Si Après le temple de la forêt Youko avait attendu avec crainte et excitation tout à la fois, ce geste qui venait tout changer, et réveiller une flamme en elle crut éteinte depuis si longtemps, Oseki l'exécutait avec la même envie d'allumer en elle toutes les étincelles qui sommeillaient depuis si longtemps. S'il s'était demandé à quel point il saurait la faire intimement frémir si elle s'abadonnait à lui, aujourd'hui en tracant cet endroit sensible de ses doigts, il avait enfin accès à la réponse. Le soupir qui s'échappa des lèvres de Youko cette fois n'Était pas retenu, et vibra avec sa voix, suivant le frisson qui traversait tout son corps. Oseki pourrait le suivre si facilement, de ses lèvres qui s'ouvraient délicatement, son cou qui s'arquait vers l'arrière, ses épaules se tendant, sa peau s'hérissant en vague, la pointe se dressant dans sa paume, et le mouvement de bassin, instinctif contre le sien, pour se terminer d'un serrement de ses cheville alentours de ses jambes. *

Aa-aahhhh ~ mmnnnnnhh~~ ...!

* Ce fut dans cet etat qu'elle recut ses lèvres dans un baiser qui venait tout capturer et Youko frémit presque violemment à celui-ci, tellement elle avait été dans un état de trance, d'être ainsi rappelée de cette premiere séduction entre eux. Elle laissa initialement Oseki s'introduire entièrement dans sa bouche, et puis recut sauvagement sa langue qu'elle accueillit avec douceur contre la sienne, osant lui répondre après quelques secondes, mais timidement, ne pouvant cacher la fragilité dans laquelle ce moment l'avait plongée à nouveau. Dans ses bras elle se révélait parfaitement victime de son charme à son égard, éprise par celui qui savait déjà comment si bien la toucher avant même qu'elle ne soit sienne. Elle ferma les yeux en gémissant, acceptant tout du baiser comme s'il prenait d,elle des portions qu'elle n'avait pas encore offert et se sentait à la fois enflammée et à sa merci. C'était une sensation dangereusement envirante, et elle y laissait toute sa raison, approchant sa hanche de la main qui voulait la saisir. Tout son être se préparait comme si déjà il la possédait, mais ce n'Était qu'un baiser pour l'instant. Youko glissa une main à la nuque d'Oseki, hésitante mais tendre, alors que son autre bras l'enlaçait passionnément, et l'aidait à serrer contre lui, chaque frisson que son sein lui produrait, dès qu'il bougeait légèrement ses doigts. *

~ Mmmmmnn.. ~mmhhh ! ~Mmhh ~ Mmnnhhh....

J'ai osé vous admettre que je ne connaissais plus rien de ce monde depuis longtemps... ~ et vous avez osé vous introduire dans mon esprit... pour que je ne cesser d'y songer... ~ votre toucher... ~ le plus sensible... ~ et tous les autres auxquels je ne pouvais que rêver... Oseki-kun... ~ était-ce ce que vous vouliez faire de moi? ~ pénétrer mon esprit avant de vous emparer de chaque portion de mon coeur et mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 0:39

*N'ayant pu retenir a quel point il désirait tout s'approprier d'elle, Oseki aviat ressenti tout son corps se tendre de la ressentir et l'entendre réagir à ce point d'un toucher a la fois si simple et pourtant tellement significatif. Était-ce la réaction qu'elle avait retenue, dans ce voyage de train? Comment aurait-il pu y résister si elle avait osé lui offrir cette vision si érotique? Sa main a sa hanche se serra, son baiser s'approfondissant en ne cessant de revoir chacune des sensations qui l'aviat envahi en voyant comment Youko avait aimé; cette vague de chaleur dans tout son torse et son bassin, suivi d'un frisson qui remontait de ses cuisses où elle le serrait jusqu'aux bouts de ses doigts, courroné d'une envie incontrollable de sceller cet instant tendu d'un baiser ardent. Sa main contre son sein l'y caressait délicatement, car enivré de la sorte, il fallait calmer ses touchers pour ne pas irriter une zone aussi sensible. C'était par contre bien plus difficile qu'il ne le croyait, car ses envies devenaient de plus en plus difficiles à contenir, et son contrôle de lui-même se perdait de plus en plus. *

~ Mmmmnnnn!! ~ Mmmhhh ....

~ Aaahhhh si ce n'est pas là... alors vous êtes incroyablement sensible ~ ...aahhhhhh et la plus invitante création qui soit ~ Quelle sensuelle femme vous êtes, Youko-chan~ ...vous qui n'aviez que retenu votre souffle en pincant les lèvres mmmm~ ~ aahhhh je ne savais pas tout ce que vous cachiez ~ ...et si je vous avais embrassé le premier soir apres notre pratique.... m'auriez-vous répondu avec la même audace? ~ Mmmm ....~mmmmnnn ... ~Youko-chan, je prendrai tout de vous ce soir ~ 

*Si déjà ils venaient de passer deux journées à se désirer et se faire venir multiples fois, il en restait que c'était le soir de la St-Valentin...et qu'ils étaient tout aussi incapables de se relâcher. Charmé la veille par cette longue démonstration de sensualité et les nombreuses apogées partagées, Oseki n'était pas pressé de s'introduire en elle de son anatomie. Il pouvait le faire de tant d'autres facons encore. Sa main sur les hanches de Youko venait les attirer a lui d'un mouvement brusque, la forcant a descendre du comptoir pour se tenir debout. Son bassin ne lui donnait pas l'occasion de risquer de tomber ou de perdre pied, glissant sa main pour faire descendre ce qui lui restait de cette robe. Cette fois-ci, il n'avait pas l'attention a donner au 2e dessous du jour, ayant déja profité de celui qui accompagnait le soutien-gorge. Il fallait retirer celui-ci, tout comme il faudrait lui enlever ses pantalons. A chaque vêtement de moins entre eux, sa main sur le sein de Youko se faisait plus insistante, comme s'il gravait les échelons de ce qu'il aviat le droit de lui faire vivre. La chaleur perlait son torse déjà, et les caresses de son amante a sa nuque lui faisait approfondir le baiser davantage a chaque fois qu'il en ressentait la douceur de ses doigts. *

~ Mmmnnnn! ... ~vous ai-je fait languir assez longtemps... ? ~ j'ai attendu que vous ne soyez plus capable de vous en empêcher... ~j'ai attendu que ce soit vous qui posiez le premier geste... ~ aaahh et c'était plus difficile que prévu... ~Youko-chan... j'ai été le premier a vous toucher, le premier à dépasser les limites de l'acceptable, le premier à vous inviter ...~ vous saviez déjà. ~ Vous saviez que je vous désirais... sinon, pourquoi porter ce costume parfait ~? Vous saviez que j'allais vous l'enlever... aahhh~ et maintenant que vous m'y avez fait goùter... chacun de vos vêtements est devenu un costume parfait ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 15:27

* Comme les mains de Youko enlaçaient Oseki au niveau de ses épaules, elle le suivit naturellement jusqu'au sol lorsqu'il l'attira debout assez brusquement, accolant leurs haches ensemble à nouveau et d'une autre facon. Le bruit de ses talons sur les tuiles de ceramique rappelait comment elle n'avait pas encore retiré ses souliers, lacés aux chevilles, et pourtant elle ne portait attention qu'aux moindres gestes de son amant. Resserrant son étreinte pour contrôler les frissons qui s'emparaient d'elle à chaque caresse, qui luttait entre la douceur et la vivacité sur son sensible sein, elle glissa ses doigts à la fois parmi la chevelure d'Oseki comme entre ses omplates, délicatement, dans une tentative d'exprimer tout ce délicieux tourbillon qui la prenait de l'intérieur. Elle acceptait de plus en plus le baiser, si ardent et personnel, le retournant avec toutel'anticipation de ce qui se produisait. Elle était encore en trance depuis l'audacieux toucher rempli de souvenirs, refait par l'homme qu'elle désirait depuis déjà ce voyage en train. Était-ce pourquoi elle tremblait du moindre frôlement de ses le`vres contre les siennes, et qu'elle avait l'impression que ls caresses de sa langue étaient aussi divines que si elles avaient été effectuées dans toute son intimité? Approchant d'un pas entre ses jambes, Youko redressa légèrement la poitrine e creusant le dos, offrant ses seins qui se dressaient, appelant les mains d'Oseki à elle, alors qu'elle les appuyaient timidement contre sa peau humide. *

~ Aahh combien de fois m'avez-vous prise déjà et pourtant.. me voila à nouveau si fébrile de votre moindre toucher... ~ est-ce parce que vous m'enlevez tout ce qui me couvre? ~ est-ce ce toucher sur l'endroit le plus sensible de mon corps... ~ ou est-ce parce qu'à chaque fois, j'ai encore plus envie de vous.. à un point où mon désir pour vous frôle la folie... ~ j'aimerais vous l'exprimer.. et vous revoilà à la charge, obtenant de moi des réactions et des soupirs que je ne connaissais... ~ vous me mettez dans un état que vous avez créé... ~ regardez ce que vous faites de moi....

* Ressentant la robe glisser de ses hanches, avec le ruban qui s'Étirait pour la laisser passer, comme un coup de vent, s'affalant sur ses pieds, puis le dessous, glisssant humide contre ses cuisses, ses genoux, puis liant comme ne chaîne ses chevilles ensemble, Youko retint son souffle. Elle e reprit son inspiration que pour gémir contre les lèvres d'Oseki à la sensation, d'être à la fois prisonnière de son propre vêtement comme d'être révélée entièrement à nue devant lui. Il l'Avait vue et mise ainsi sur son lit, mais aujour'hi c'Était la premiere fois, et aussi aec les cheveux qui reveaient décorer tout son thorax à sa moindre réaction. C'Était à la fois terriblement excitant et intimidant, et Youko ne pouvait s'empêcher de vouloir se rapprocher pour retrouver la chaleur d'Oseki, censurant contre lui, toute l'intimité qu'il révélait. Et pourtant, elle ne relâcha pas ses lèvres, se faisant de plus en plus compliante à l'aspect sauvage de celui-ci acceptant comment il prenait tout d'elle alors qu'elle se permit de descendre à son tour ses mains entre eux, étalant ses doigts à l'envers à l'intérieur de la ceinture de celui qu'elle désirait dénuder à son tour.S'attaquant habilement à l'attache, elle laissa entendre toute son anticipation alors que sans hésitation, mais avec énormément d,envie, elle repoussait à leur pieds également, cette portion qui l'habillait encore, ne se gênant pas pour glisser avec le vêtement, ses mains le long de ses cuisses. *

~ Mmmmmnnhhhh !

~Aaaahh cette excitation domine tout mon être... ~Oseki-kun... ~ j'espérais vous séduire au moins une seule fois... ~maintenant tout est folie... ~ je vous veux constamment.. vous occupez toutes mes pensées, toute ma sanité... ~ mmm votre chaleur.. votre façon de commettre chacun de vos gestes... ~ calculés et à la fois non... ~ vous savez ce que vous voulez... ~ vous savez exactement comment l'obtenir de moi... ~ et cette pensée m'obsède ~tellement aaahhh~!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 16:00

*Cette facon d'etre entièrement compliante dont Youko faisait preuve savait exciter Oseki au plus haut point et sur plusieurs niveaux. Non seulement elle acceptait chacun de ses gestes, mais y répondant avec désir et sensualité, l'invitant à chaque fois encore plus à prendre possession de toute son intimité. Oseki sourit dans le baiser en entendant le bruit sourd du talon contre la céramique, appréciant l'aspect brusque et le souvenir franc du fait qu'elle portait toujours ses souliers. Elle lui avait fait goûté le plaisir du costume parfait, et il n'était pas prêt d'oublier toute la chaleur que cela avait créé en lui que de découvrir chaque morceau, choisir ceux à enlever et ceux à garder. Les vêtements quittaient le corps de sa belle sans qu'Oseki n'ait besoin de quitter ses lèvres et ce baiser avec lequel il imposait tout son contrôle sur elle. Youko s'empressait de se presser contre lui, et bien qu'il désirait l'exposer davantage, Oseki lui laissa la lattitude de s'en prendre à ses pantalons. C'était encore plus excitant si elle était celle qui le dénudait à son tour. Joignant sa voix à la sienne alors qu'il gémissait fébrilement d'être si près de la ressentir partout contre sa peau brûlante, Oseki sentait ses cuisses se tendre de recevoir les caresses délicates qui lui retiraient le vêtement. *

~ Mmmmnnnnhh! ~ Mmmnnnn~ 

~ Je ne pourrai plus jamais vous regarder sans oser une caresse sur vous ~ .... mon corps brûle tout entier dès que mes yeux se posent sur vous... ~ je dois... juste légèrement ~ mmmmmnnn contrôler... aahhh juste assez pour... ~ vous transmettre un peu de sensualité aussi...

*Ayant une plus grande expérience à démontrer sa sexualité, Oseki n'avait rien camouflé et rien retenu dans ses rapprochements avec Youko. Il avait été plus à l'écoute d'elle que de ses autres partenaires, et peut-être que c'était pourquoi elle s'offrait si librement à lui. Levant un pied puis l'autre avec juste assez de douceur pour se défaire de ses propres pantalons, Oseki s'arracha des lèvres de Youko dans un grand souffle brûlant. Il lui offrit un court instant un sourire a la fois séduit et mesquin, puis se sauva brusquement vers le bas. Un genou au sol, Oseki posa ses lèvres contre la jambe de Youko juste sous son genou et descendant le long de celle-ci vers sa cheville. Comme les souliers s'arrêtaient a cette hauteur, il affaira ses mains pour les détacher délicatement, osant lever les yeux pour la regarder de cet angle.*

~ Mmmmnnnnhhh! ~ cette fois... ~ j'ai dit que je vous voulais... complètement à nu...

~ Je vous retirerai tout. Je vous prendrai tout... ~ je désire vous faire ressentir la plus enivrante de toutes les tempêtes, Youko-chan~ ...des frissons de haut en bas... une chaleur étouffante... un déluge sur vos cuisses ~ que tous les fleurs de votre intimité s'ouvrent et éclosent... ~ mmmm que vous en ressentiez le foudroiement du plaisir ~ que toutes ces preuves expriment ce que je ne sais mettre en mots, Youko-chan ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 16:22

~ Aahhmmm... Très bien....

* Déjà que de rompre le baiser remettait Youko pleinement consciente des vêtements qui quittaient son corps, Oseki avait plus d'une autre facon de la faire ainsi sentir parfaitement à nue pour lui. Elle haleta sans bruit à travers ses lèvres qui étaient maintenant d'un rouge des pls foncés, et baissa le regard avec excitation sur l'homme qui s'agenouillait face à elle. Elle frémit de tout son corps lors de la descente de celui-ci, comme si elle en ressentait la brise créée par le moindre de ses mouvements. Elle tressaillit au baiser contre sa jambe, et fut encore plus attentive à ceux qui descendirent alors que son amant défaisait ses souliers pour ne lui laisser aucun artifice. Bien que c'était ainsi qu'il l'avait prise sur son lit la veille, Youko se sentait terriblement plus vulnérable sans un costume pour lui donner le courage d'agir. Maintenant elle n'avait pas même ses cheveux remontés pour se cacher, elle devrait s'offrir telle qu'elle était à son plus personnel, et espérer qu'elle retiendrait autant l'attention de ce bel homme que lorsqu'elle se décorait de ses meilleures séductions. Elle retint son souffle un instant avant de ne plus pouvoir le faire, respirant rapidement à travers ses levres, ne quittant pas Oseki du regard, alors qu'elle descendit contre la ceramique froide, en dehors des souliers dont elle était maintenant libre. *

~ Mmmmm cette facon de ponctuer vos mots... ~ pour qu'ils me fassent frémir de l'intérieur... ~ D'ou vous êtes... voyez-vous tout l'effet que vous me faites Oseki-kun..? ~ Quand nous dansions je craignais que vous ne le découvriez.. maintenant vous vous y exposez sans gêne.... ~ mes cuisses sont encore couvertes de l'effet que vous m'avez fait plus tôt... tout ceci c'est vous.. ~ vos preuves.. vos autres marques... ~ votre domaine, dans toute mon intimité...

~ Voila... vous avez tout enlevé... ~ Oseki-kun ...

* Frissonnant de sa nouvelle nudité, Youko était à la fois timide et captivée par ce qui allait se produire, se sachant à son plus fragile, ainsi exposée, sans artifices, prête à être saisie toute entière, et arborant toutes les rebellionss qu'Oseki lui avait fait vivre jusqu'à présent. Elle passa délicatement sa langue sur ses lèvres, ne cachant pas un sourire d'anticipation, alors que son regard de velours ne quittait pas son amant des yeux. Elle tendit une main vers sa tête, fourrageant lentement sa chevelre dans une tentative de calmer toute l'excitation qui se bâtissait en elle. Que désirait-il maintenant, qu'allait-il faire, était-ce à son gout? Elle restait à l'affut de son moindre désir, ressentant la fébrilité monter en elle dans cette trance sensuelle dans laquelle il l'avait ensorcelée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 16:55

*Oseki était conscient de ce que cette nudité impliquait, ce qu'elle signifiait et comment il voulait a la fois avoir droit à Youko avec ses plus belles décorations et sans aucune de celles-ci. Youko sortiat doucement les pieds de ses souliers pour les déposer fraichement sur la céramique, et il garda les yeux levés vers elle pour voir si elle laissait entendre l'effet de cette température. Plutôt, elle choisissait quelques mots pour lui répondre et Oseki se permit un sourire d'autant plus séduit. Prenait-elle autant goût que lui de mettre en mots les évidences de cette scène érotique qu'ils se réservaient l'un à l'autre? Ou le faisait-elle purement pour lui? Son regard plongé dans le sien, Oseki croyait se remonter et amener Youko sous la douche, telle sa demande initiale. Toutefois, celle-ci amena une main à sa chevelure et l'y caressait lentement. L'une de ses mains remonta délicatement la portion externe de sa jambe du bout de ses doigts jusqu'à sa hanche de laquelle il s'empara possessivement. La jambe tout près de ses lèvres se vouait à être victime de celles-ci et il se permit de la couvrir graduellement de baisers ardents, ne sautant pas un centimètre. De ce côté, il décorait plutôt l'intérieur, prenant possession de sa peau entre ses lèvres et caressant celle-ci de sa langue avant de monter hâtivement juste un peu plus haut.*

~ Vous... ~ mmmmnnnnhhh .... ~ 

~ J'adore quand vous caressez ma nuque de vos mains... ~ où je ressens votre délicatesse qui s'entremêle avec toute la ferveur dont vous savez faire preuve... ~ Youko-chan je vous ai dit que je désirais tout obtenir de vous... ~cela fait de nombreuses années que je n'ai pas... hmmm ... ~ je désire vous y embrasser sans retenue, Youko-chan ~ ... ~ connaître chaque millimètre de votre intimité de la mienne... de mes mains... de mes lèvres... ~

~ Mmmnnnhh! ~ Mmmnnnn ... ~ guidez-moi ... ~ je veux que vous appréciez.... autant que moi~ 

*Ses baisers se faisaient de plus en plus insistants alors que maintenant il était deja à la mi-cuisse et remontait dangereusement vers l'intimité de la femme devant lui. Oseki poussait légèrement la hanche de Youko pour essayer de l'ouvrir un peu plus et s'y frayer une place entre ses jambes. Il ne voulait pas la brusqer, il ne voulait pas insister si elle ne lui donnait pas cet accès... mais cette main dans sa chevelure, lente et invitante, n'était-elle pas un message indirect? Cela avait certainement fonctionné de faire quadrupler son envie de la caresser de sa langue. Oseki anticipait grandement la sensation chaudement humide qui l'attendait, et le goût que celle-ci aurait. Il permit à sa langue de s'aventurer le long de sa cuisse, impatient de se délecter de l'excitation de son amante, exprimant sa satisfaction de le faire d'un long gémissement.*

~ Aahhh je ne peux pas m'empêcher .... ~ Mmmmnnnn votre excitation... aahhh m'éveille encore plus d'envies ~!! Aahhh~  ~aahhh.... laissez-moi vous montrer combien vous m'êtes précieuse, Youko-chan ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 17:25

* Ce n'Était pas la première fois qu'Oseki s'agenouillait devant elle et éveillait ces envies refoulées depuis si longtemps, et peu enclines à être révélées au grand jour. D'abord dans la premiere douche, e enlevant les jaretelles des bas, et ensuite cette fois dans la cabine de la salle de bains du cinéma. À nouveau Youko l'observait à ses pieds ainsi devant elle et osait à peine espérer qu'il commette le geste qu'il s'apprétait à faire. Comme il avait d'abord descendu ses baisers, elle ne se permit pas d'y songer, mais cette fois il s'annonçait et la reprenait de plus belle, déposant des baisers là où elle était tout aussi sensible que lui. Après tout,il n'y avait caressée maintes fois en dansant, à chaque fois la faisant frémir d'envie, alors s'il devenait encore plus intime, remplacant ses doigts par ses lèvres, comment alors résister à une telle séduction? Les jambes de Youko se tendirent et frissonnèrent, davantage à chaque baiser, se surprenant et appréciant la sensation à chaque fois contre elle. ELle émit un petit soupir à chaque centimètre plus haut qu'il franchissait, laissant sa voix se teinter d'hâte et de sensualité alors qu'il se permit d'utiliser sa langue pour encore plus lui démontrer l'ampleur de ses envies. Comment alors résister à s'avancer légèrement pour s'offrir à lui? Youko émit une plainte à la fois timide et sexuelle, appelant Oseki à elle, incapable de cacher combien le désir qu'il éprouvait d'ainsi la toucher se transmettait jusqu'à elle qui maintenant ne pensait plus qu'à le recevoir. *

~ Aahhh allez-vous... ~ mmn... vraiment...

~ Mmmmmnnn! M'embrasserez-vous comme vous le faites à mes lèvres ? ~ ahhh Oseki-kun je.. vous m'en donnez tellement envie.... ~ vous montez et je... aahhh ~ d'accord... embrassez-y moi... ~ mmmm allez-y je le veux tellement... ~ vous... ~ vos baisers sauvages.. ~ vos tendres caresses... ~ mmmmmhh

* Elle glissa ses deux mains à sa chevelure, descendant à sa nuque, et puis à ses épaules, exprimant tout de son impatience dans la facon qu'elle le caressait de ses doigts. Si elle tracait son chemin humide sur sa peau tellement elle anticipait ce qui allait se produire, la chaleur se propageait encore plus entre ses cuisses, trahissant combien la pensée et le désir d'être ainsi prise par Oseki lui plaisait. Sa réponse était purement instinctive, car à chaque baiser qu'il remontait sur elle, elle s'exposait davantage, ouvrant cet espact brûlant vers lui à chaque soupir qu'il venait lui ravir. Maintenant Youko ressentait toute sa féminité supplier son amant de la couvrir de caresses, et elle ferma les yeux, resserrant legerement les doigts, attendant sans se contenir ce qui la plongerait dans un paradis dont elle ne se souvenait plus de la sensation depuis si longtemps. D'un voix qui révélait tout des envies qui l'envahissait, elle l'appela à elle, comme seuls mots qui venaient brûler ses lèvres, prononcant son nom en lui donnant toute la permission de prendre possession d'elle d'une toute autre facon.*

~ Oseki-kun... ~ Oseki-kun...

~ Aaah réalisez-vous ce que vous allez me faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 18:03

*Comme ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait agenouillé devant elle, Oseki savait aussi bien qu'elle que ce n'était pas la première occasion où il avait pu tenter l'expérience. Toutefois, tout comme elle il croyait que cette pratique avait une intimité supplémentaire et ne l'aurait pas fait le tout premier soir... mais hier, ne lui avait-il pas dit qu'il en avait envie? Qu'il la caresserait ainsi, la prochaine fois? Oseki ne savait pas si Youko lui demandait s'il allait vraiment le faire, s'il allait vraiment l'apprécier autant qu'il le mentionnait, mais son intention était claire. Le corps de sa belle répondait en recherchant ses baisers encore plus intimement alors qu'il remontait avec une envie de plus en plus ardente de la caresser à l'endroit le plus exquisement sensible de son corps. Entendre Youko l'appeler à elle, de ses mains comme de sa voix, et comment ses hanches s'ouvraient pour l'accueillir, Oseki lui laissa entendre bien fortement à quel point cette acceptation lui plaisait.

~Mmmmnnnnn!! ... ~Youko-chan~ ...

~ Je... ~ plus je vous embrassais et plus je voulais vous embrasser absolument partout ~ ... ~ vous faire éprouver des sensations les plus divines qui soient...avec toutes les portions de mon corps ~ aahhh Youko-chan je suis incapable de vous châtier quand je suis autant sous votre charme ~ ... ressentez ma langue contre vous~ ... ressentez que j'en éprouve la même passion et la même fébrilité que lorsque je vous embrasse mmmnn~! ~ aahhh ... ~je vous en prie, ne me remettez pas en doute Youko-chan... ~ressentez ma tendresse...

~ Mmmnnnhhh!! ~~ ~nnnmmmmhhh...

*Sa main a la hanche de Youko servait a la fois d'appui et de technique de rapprochement alors qu'il se hissa tout juste assez pour que ses lèvres se posent délicatement contre sa féminité qui n'attendait que lui. Oseki l'embrassa d'abord avec douceur, permettant a ses lèvres de brosser celles de l'intimité de son amante. Lentement, il laissa sa langue caresser la portion plus extérieure en s'approchant de plus en plus centralement. A chaque nouvelle zone qu'il ressentait, Oseki exprimait librement son plaisir de la ressentir et de la découvrir sous un tout nouvel angle. Plus sa langue caressait son amante et plus il devenait impatient de ressentir l'endroit le plus sensible de son corps. Son autre main se glissa sous la cuisse de Youko pour ouvrir légèrement plus ses cuisses, prenant sa poigne contre la fesse de ce côté alors qu'il cibla son baiser langoureusement contre le summum de sa féminité.*

~ Aaahhh quelle chaleur... quelle ~mmmmmnnn! quelle douceur ~ aaahhh j'en veux plus encore ~ aahh je veux tout ~ mmmmmnnn vous connaissez ma langue contre la vôtre, mais ~mmmmmnnn je serai plus doux.. je serai... ~aahhh ici ~ Mmmmm Youko-chan ~ .... ~ vous caressez m'excite follement!! ~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 18:31

* Il était difficile de déterminer lequel des deux en avait le plus envie, lequel était le plus impatient de découvrir toute la sensation de cet acte des plus intimes. Youko s'en voulait légèrement de désirer une telle pratique de son amant mais celui-ci l'offrait de facon si sensuelle que le désirait la prenait follement, et voulait s'y abandonner à chaque instant plus encore. Frissonnant lorsque les baisers remontaient sur ses cuisses, Youko ponctua chacun d'un souffle impatient, et puis ceux-ci se changèrent en gémissement dès qu'il posa ses lèvres contre elle, au pls intime de sa féminité. Lentement il recherchait là où se sentait tendre vers lui une portion d'elle qu'en effet il n'avait pas encore possédé, mais qui voulait ardemment l'être. Et dès qu'il y posa lèvres et langue, sahant très bien où il s'aventurait, Youko se cabra malgré elle contre lui, gémissant sans le contrôler d'une plainte sexuelle qui révélait tout de combien elle l'attendait impatiemment et comment ce premier toucher était délicieux. Elle creusa le dos, malgré elle se repoussant un peu contre sa tête alors que ses doigts le serrèrent possessivement. Arquant le cou vers l'arrière en émettant à nouveau combien elle aimait cela, elle ferma les yeux avec délice, ressentant les frissons envahir ses épaules tendues, sa poitrine exposée, sa taille qui retenait sa respiration et ses hanches qui voulaient venir quérir les baisers directement d'Oseki. *

~ Aaaaaaahhhhhhh~ ! Mmmm~ aaahhhh~ !

* Toutes les fois qu'il l'avait prise auourd'hui, cet endroit de son corps était resté brûlant, attendant le moment ou il le comblerait de caresses, et Youko ressentait toute la tension se transmettre aux baisers de son amant qu'elle ne pouvait se retenir d'attirer à elle dans l'élan passionné que causait le plaisir qui commencait déjà si haut, et se transmettait partout à elle sans attendre qu'elle soit prête à autant. Elle ouvrit davantage l'une de ses cuisses pour lui offrir tout l'accès, mais se savait déjà maintenant par les mains de celui-ci qui la tenait vers lui, et même si celle-ci se collait contre tout son cou et le côté de son corps, elle ne pouvait s'approcher davantage de lui, même à chaque vague de plaisir. C'était une pratique si délicate et personnelle, et Youko ne réalisait pas combien elle démontrait à Oseki comment cela lui plaisait, le couvrant de la chaleur que son moindre geste lui procurait, tout comme la réalisation que celui dont elle était si éperduement éprise était entrain de la caresser de facon aussi délicieuse. *

~ Mmmmhhhhh... ~ aaahh vos lèvres... ~ vos lèvres mmmmmhh~ aahh~ quelle fermeté dans vos mains.. et cette douceur dans chacun de vos baisers... ~ aaahh quel message m'envoyez-vous... ~ vous me faites l'amour... ~ et ressentez-vous combien j'adore cela? ... ~ continuez... ne me relâchez jamais ~ ahhhh c'est délicieux ~ !

~ Mmmmnhh ~aaah ~aaaahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 19:12

*Ouvrant doucement les yeux et tentant de les lever pour observer comment son amante se courbait à ses caresses, Oseki n'en était que plus enivré. Il ressentait chacun de gestes de Youko comme étant une appréciation des plus fortes, du bout de ses doigts qui s'aggrippaient fortement à lui à la façon dont son bassin venait pousser contre lui pour s'approprier ses caresses encore plus. Sa main à sa hanche se resserra encore plus fermement, et même s'il savait qu'il ne pouviat pas être plus près d'elle encore, Oseki ne voulait pas perdre un seul millimètre d'espace. Il referma les yeux, profitant pleinement de la sensation délicieuse qui l'envahissait à ainsi caresser Youko dans toute son intimité d'une toute autre manière. Oseki ne pouvait pas pleinement comprendre la beauté de pouvoir éprouver des plaisirs aussi forts de deux endroits distincts, mais il en éprouvait surement tout autant qu'elle de glisser sa langue lentement en cercles contre cette zone personnelle. Sans réellement avoir une technique particulière, Oseki désirait l'embrasser tel qu'il le faisait avec ses lèvres, ce qui lui donnait cette ambiance un peu paradoxale d'etre à la fois ferme et tendre. *

~ Mmmnnnnn! ~ Nnnnmmmmhhh ~ Nnnnhhh ....!

~ Aahhhhh cela vous plaît ~ mmmmmnnn oui, couvrez-moi de votre plaisir, Youko-chan~ ... je vous ai couvert du mien tant de fois déjà... ~Mmmnnnn laissez-moi vous goûter pleinement ~nnnnmmm! ~aaahhh je vous dévore~ .... ~ aaahhhh vous y êtes si tendue ~ mmmmmhhh!!

*Se sentant s'emporter dans le rythme du plaisir, Oseki pressait de plus en plus contre elle. Ses mains la serraient avec tellement de fermeté qu'il risquait d'y laisser la trace de ses doigts, empreignés dans la peau de sa fesse et celle de sa hanche de l'autre côté. Il ne savait plus respirer sans émettre un gémissement, complètement épris des caresses qu'il désirait transmettre a son amante. Plus elle le couvrait de preuves qu'elle appréciait et plus Oseki était torride contre elle. Son propre corps était si tendu qu'il en trahissait surement son degré d'avancement dans sa manière plus fougueuse de s'en prendre à son intimité. CE qui était difficile, c'était de justement se contenir et porter toute son attention sur le plaisir de sa partenaire, écouter comment son corps lui répondait, ce qu'il appréciait, ce qu'il adorait, ce qu'il aimait moins. *

~ Aaahh je dois...être plus.. mmmmnn~ délicat... ~mmmmmnnn plus doux... votre féminité... ~aahh mérite un traitement de faveur... ~un traitement royal ... ~ mmmm et encore plus pour... pour que vous compreniez que vous m'êtes... ~ mmmmnnn ... ~vous n'êtes pas n'importe quelle femme, Youko-chan ~ aahhh c'est bien plus que votre jardin secret mmmmnnn ~~ 

~ Nnmmm!! ~ Mmmmnnnhhh .... ~ Mmmhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 19:38

~ Aa-aaahh.. ~aahh ~ aaahhhmmmm !

* Laissant sa voix craquant légèrement malgré elle, Youko fut emportée par la même vague de passion qui prenait Oseki entre ses cuisses, ressentant à la fois sa fougue et la lutte qu'il se faisait contre lui-même pour se retenir d'être aussi ferme avec elle que lorsqu'il la prenait de son anatomie. Comme lui elle réagit fortement au changement de rythme, vivant cette bataille avec un plaisir incalculable, se penchant légèrement vers lui, resserrant ses bras et ses caresses dans sa chevelure comme pour le serrer contre elle elle davantage et calmer sa vigueur, tout en ne voulant pas réellement le faire non plus, car ces fortes envies et la facon qu'il la touchait, elle adorait même quand c'était des plus rapides. C'Était à la fois apprendre à aimer cela de facon si incontrôlée, et à retenir combien elle aimait cela, tout à la fois. Youko le touchait absolument partout, ses mains ne sachant pas comment s'agripper à lui pour lui communiquer l'ampleur des sensations qui se transmettaient partout en elle, ses joues, ses cheveux, ses oreilles, sa nuque, ses épaules, partout où elle pouvait étendre ses doigts, le caresser à son tour délicatement ou sans retenue, en réponse à comment il la caressait si intimemeent. *

~ Aaaaahh ~ aah-mmmhh ~aaaahhhh Oseki-kun mmmmhhh~~ !

~Aaaahh vous êtes si intense.... ~ vos baisers... contre mes lèvres et ici... ~sont parfaitement comme vous... ~ tendre et rude... ~ addictif... ~c'est presque trop et j'en veux plus encore... ~ aaahhh Oseki-kun cette facon dont vous me touchez... ~ je l'adore.. mmmm~ comme cela... comme cela n'arrêtez pas ~ touchez-moi comme vous seul vous savez le faire...

* Chaque acte qu'Oseki commettait sur son corps, il la marquait sienne, la tenant possessivement, comme si elle allait s'échapper, alors qu'au contraire, elle ne voulait que se donner encore plus à lui, alors elle prenait tout et s'abandonnait à cette facon de faire, prenant avidemment toutes les preuves de son territoire et de son plaisir sur elle. Sa voix répondait à ses gémissements, d'une teinte qui se changeait à chaque fois qu'elle se laissait de plus en plus emporter, mêlant la pure adoration et des tonalités plus aigues et retenues, surprise de comment les sensations pouvaient monter si haut, et l'exciter à ce point. Elle serrait les pieds sur le planchers, tout comme elle approchaint son amant contre elle, victime d ene pas savoir comment contenir toute l'exaltation qui montait dans ses veines, dans cette position qui devenait de pls en plus intime, tellement ils se serraient l'un contre l'autre. Meme si Youko courbait tout le haut de son corps vers l'arrière, elle resserrait ses cuisses vers lui, lui offrant tout de son intimité, voulant être caressée exactement de la signature d'Oseki, et le ressentir jusqu'au plus profond de son être. Que la puissance des émotions qu'il lui transmettait se traduisent en frissons qui gravissaient le bas de sa colonne jusqu'en haut, que les délicieuses décharges qui profusaient dans ses cuisses fassent frémir Oseki en retour, et qu'au moment où elle monterait si haut qu'elle lui offrirait tout d'elle-même, qu'il sache exactement comment augmenter sa cadence pour obtenir le meilleur des secrets qui habitaient en sa partenaire abandonnée *

~Aaaaahhh je vais venir pour vous Oseki-kun... ~aaahh comment vous êtes... embrassez.. caressez... ~ mmmhhh ~ j'aime tellement... ~aaah ~ahhhh.... je.. mmmmmhhhhh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 20:09

*Si le tango qu'ils se livraient était un combat de soumission qu'elle perdait, cette bataille entre cette brusque intensité et la délicate tendresse de cett pratique était une lutte qu'Oseki ne pouvait gagner qu'en s'unissant avec les désirs de Youko entièrement. Lorsqu'il perdait son contrôle, elle l'agrippait fermement et maladroitement. Lorsqu'il reprenait une once de focus pour la faire gémir encore plus, elle le caressait sensuellement de ses doigts. Le paradoxe de sa façon d'être dnas l'intimité n'était qu'une représentation plus exagérée de ce qu'il était réellement dans sa vie quotidienne, et avec les différentes facettes que Youko connaissait maintenant de lui, peut-être qu'elle commencait à le comprendre. Oseki la serrait si fortement de ses mains qu'elle n'avait aucune chance de tomber ou glisser, ses baisers se faisaient de plus en plus impatients, son cou et sa tête prenant soin d'augmenter la cadence de ses caresses. *

~Mmmnnnn!! ... ~ Nnnnnhhh ~ 

~ Aahhh ...~je suis affamé de vous~ ... ~Youko-chan vous êtes si humide ~mmmmnn!! ~ Corrigez-moi si je dévie...~parce que vous m'en faites perdre la tête tellement j'adore vous embrasser au plus profond de votre intimité ~ 

*Loin de réaliser à quel point il serrait sa partenaire contre lui autant qu'elle le serrait à elle, Oseki en ressentait tout de même la force de cette étreinte et tout ce qu'elle représentati à ses yeux. Youko avait tout accepté de lui, tout accepté ce qu'il avait voulu faire d'elle et faire sur elle. Elle avait voulu chaque étape, chaque toucher, chaque... activité. Les intimes comme celles qui l'étaient moins. Il y avait tant d'émotions qui habitaient Oseki qu'il ne savait pas comment toutes les transmettre à la magnifique femme dont il avait l'honneur de caresser dans toute son intimité. Son désir de lui faire l'amour était puissant, il était personnel et il représentait ce tourbillon d'émotions qui s'emparait de lui à chaque fois qu'il posait les yeux sur Youko. Il espérait que malgré son peu d'expérience, que malgré peut-être que c'était sa propre premièere fois, car il n'en avait aucune idée, il espérait pouvoir lui faire ressentir combien cette pratique pouvait être un plaisir des plus délectables. Oseki n'avait pas peur de se noyer dans ce plaisir avec elle, mais serait d'abord attentif au sien, car c'était là sa plus grande intention. Sa cadence contre elle s'accélérait, il ne savait plus trop d'où, mais chaque muscle de son corps était dévoué à la cause. Poursuivant et accélérant ses caresses de la façon dont Youko avait le plus fortement gémis, Oseki se laissait écouter chacune des délicieuses réactions de la femme à qui il faisait l'amour si intimement.*

~Nnnnnhhh! ~ Nnmmmhhhh! ... ~ nnnmmmmhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 20:40

* Est-ce qu'elle le guidait vers elle, ou est-ce qu'elle le maintenait et l'encourageait de ses propres caresses à l'amener là où elle n'avait permit personne de l'amenrr pendant si longtemps? Si elle lui donnait des indications, Youko ne s'en rendait plus compte, car ils se complétaient maintenant à merveilles, la caresses se ciblant comme elle les voulait désespérément, et ses mains le serrant pour lui tout lui avouer. Frémissant d'abord d'un petit mouvement plus brusque contre lui, Youko ressentit un brûlant frisson traverser tout son corps, comme sentinel d'une puissante apogée qui s'en venait, et elle n'eut qu'une fraction de seconde pour se préparer à s'offrir que déjà les lèvres et la langue d'Oseki avaient trouvé exactement comment faire pour déclencher un foudroyant tourbillon de plaisir dans tout le corps de sa belle. *

~Aah! ~ Mmmnnnnh ~aaaahhhh!!!!! ~Nmmm ~ mnnnn~ !!!

~ Oseki-kun c'est.... ~mmmmnhh !!!

* Incapable de penser une seconde de plus, la voix de Youko se fit entendre sous sa forme la plus abandonnée qui soit, surprise d'abord, puis craquant en adorant toutes les sensations qui venaient prendre possession d'elle tout d'un coup. Il partait de son intimité, d'exactement là où Oseki l'embrassait intimement, d'une cadence à en faire rêver, une multitudes de frissons plus divins les uns que les autres, remontant dans son corps comme des chocs délicieux à répétition, dont elle trembla à chacun, se courbant encore et encore de facon à recevoir contre elle, tous les caresses les plus intimes que son amant lui donnait. Elle le tira vers elle comme elle passa ses mains partout sur lui, tout en s'arquant dans ses bras en ne pouvant retenir un mouvement de bassin qui venait répodre au plaisir procuré et déposé exactement sur les lèvres d'Oseki. Ses cuisses brûlaient des preuves de plaisir qui s'y échappaient et elle n'avait que l'instinct d'y amener encore plus son partenaire, ses hanches recherchant tout ce qu'il lui donnait avec une satisfaction inégalée. C'était fort et c'était une façon de venir puissante et délicate en même temps, exactement comme toutes les caresses d'Oseki, et la voix de Youko lui offrit sans relâche, l'ampleur de tout ce qu'il lui procurait, de soupirs si sexuellement appréciatifs, pendant de très longues secondes. Il y avait dans tout ce plaisir bien plus qu'un sommet physique, elle ressentait tant d'émotions tout à la fois, elle ressentait comment son partenaire aimait cela autant qu'elle, et c'était pourquoi elle s'abandonnait à cette torride luxure avec tout son coeur. *

~Mmmmmmmmmmhhhh ~~ ! .... ~ mmmhhh....

~ Si fort... ~ aaahh est-ce parce que vous me faites l'amour de vos baisers?... ~ vous me faites sentir comme la femme la plus spéciale au monde Oseki-kun ~ mmm
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 21:48

*Les vagues de plaisir qui possédaient de plus en plus le corps de son amante se transmettaient jusqu'a lui avec une telle fougue qu'Oseki ne savait plus si c'était elle qui le dirigeait, ou lui qui contrôlait son plaisir de la sorte. La tonalité des gémissements de Youko prenaient une tournure bien plus sexuellement séduite et le craquement de celle-ci envoyait un frisson tellement fulgurant à travers chaque nerf d'Oseki qu'il en gémit lui aussi de façon complètement suave contre son intimité, la sienne brûlant de cette excitation à distance. Les mains de Youko l'agrippaient et le caressaient de manière purement incontrollée et cette preuve de soumission totale au plaisir qu'il lui prodiguait animait Oseki d'une énergie encore plus vive. Elle pouvait le tirer, l'agripper, le mordre ,le griffer, n'importe quoi. Rien ne l'arrêterait de tout faire pour quérir chacun de ses soupirs de plaisir et les faire grimper jusqu'au plus volubile des gémissements lascifs qu'elle pouvait émettre.*

~ Mmmmnnnnhhhh!! ...~ Nnnnmmmmmhhhhhh ~ ...

~ Aahhh quelle force ~mmmm!! Aahhh je continuerai autant que vous le désirez ~ Youko-chan... ~mmmmmmnnn ~mmmmnn!! ~Youko-chan...

*Bien que ses mains avaient tenu et approché Youko à lui si fermement durant ce long et puissant sommet, Oseki continuait de l'amener à lui avec la même fermeté. Ses caresses s'adoucissaient très tranquillement, écoutant le rythme de la voix divinement abandonnée de sa belle, mais ne voulant absolument pas cesser ce rapprochement. Il était incapable de la relâcher, tant de ses mains que de ses lèvres, profitant de chaque instant de plus de ce sommet encore plus exquis que les précédents. Ses lèvres venaient s'approprier de toutes les preuves du plaisir de son amante, la caressant en même temps qu'il en absorbait toute l'évidence. Oseki ouvrit doucement les yeux, relevant ceux-ci en ne quittant nullement sa position ni ses activités. A quel point Youko serait-elle d'une beauté sans pareil, ainsi complètement abandonnée? Comment pouvait-il exprimer cette engouement de la voir exprimer tout ce plaisir telle la somptueuse sirène qu'elle était à ses yeux?*

~Mmmnnnn vous êtes magnifique ~ aaahhhh ce que vous me plaisez Youko-chan ~  .... ~ je ne laisserai personne entrer dans votre jardin secret... ~il est mien... ~ il m'appartient pleinement... ~ Youko-chan mmmmnnn! ~ Vous vous êtes pleinement soumise à moi... ~aahhh et cela me plaît sur tant de niveaux !

~ Mmmnnnnn....~ mmmnnnhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 22:21

* Au gymnase il avait murmuré à son oreille qu'elle lui plaisait depuis le premier regard, mais qu'en était-il de ces états des plus personnels dans lesquels il la plongeait? Était-ce encore autant à son goût? À nouveau elle avait l'impression de plaire à son partenaire comme elle n'avait eu l'impression d'être appréciée de quelqun. Il faisait d'elle son oeuvre et la forçait à exposer tous ses secrets, et Youko avait l'impression que c'Était ainsi qu'Oseki la trouvait encore plus belle, dans cette expression qu'elle n'affichait que pour lui, et créée par lui. Était-ce la portion qui lui manquait, pour parvenir à charmer Oseki comme lui l'avait fait avec elle? Similairement elle était follement éprise de la façon dont il était dominé par ses émotions, par comment son coeur fragile exprimait ses craintes de façon si incontrôlée qu'il devait contôler tout l'environnement alentours en échange. Il ne laissait rien percer ses barrières, et pourtant lorsqu'il se révélait à nu, lui aussi arborait un magnifique jardin, dans lequel les fleurs s'ouvraient malgré la nuit, s'illuminant au rayon de lune qu'elle savait lui amener. Et en ce moment où il voulait l'observer dans cette trance causée par ses caresses ardentes, elle lui offrait absolument tout d'elle tout en ayant l'impression que tout l'inverse se produisait. *

~ Aaaahh serrez-moi... ~ ces baisers que j'adore ... ~ ces frissons... ~aaahh Oseki-kun vous m'avez tout donné... ~ bien plus que ces divins plaisirs... vos mains qui me tiennent... ~ vos gémissements.. ~ aahhh vous... vous.. je suis tellement... tellement éprise de vous... ~mmmmm!!

~ Aaaahhhh ~Aahh ~ mmmmnnnhh....

* Ainsi tenue par lui, elle n'avait la liberté d'exprimer son plaisir qu'en le tenant contre elle. Elle le maintenait de caresses sur sa nuque contre elle, rencontrant d'une courbe de hanches, ses lèvres avec tout l'état exalté dans lequel elle était maintenant plongée. Youko avait légèrement faibli sur ses jambes et en resserrait une sur le côté du corps d'Oseki, glissant sa cheville derriere sa taille, sous ses fesses. Ses mains perdaient leur vigueur, retrouvant leur délicatesse parmi la chevelure de celui-ci, la fourrageant avec douceur mais possessivité, alors qu'elle arquait la tête vers l'arrière, et yeux clos, laissant entendre ses derniers soupirs de plaisirs, s'évadant de ses lèvres qui tracaient à la fois l'intensité de la satisfaction qu'elle ressentait, comme cette vague de bonheur. Elle respira quelques fois dans cette courbure, tous ses cheveux ayant glissé derrière ses épaules et décorant son dos perlé de sueur. Elle tenta de reprendre sa respiration jusqu'à la dernière vague de délices avant de réaliser l'ampleur de leur état, et se redressa avec légereté. Baissant les yeux sur son amant, ceux-ci rempli de douceur et d'émotions, brillants comme jamais, Youko rougit de la vision, mais également par l'ampleur des sentiments qu'elle ressentait, dont la vague remontait en elle avec une force compétitionnant celle de l'apogée qui l'avait possédée. Cette fois elle lissa ses doigts sur les joues d'Oseki, et juste derrière ses oreilles, le début de son cou, avec toute la tendresse qu'elle ressentait oui, mais aussi l'émerveillement, le remerciement et l'amour qui s'émanait d'elle et qu'elle voulait lui exprimer, cette fois aussi follement que les désirs qui la prenait depuis qu'elle avait dépassé toutes les limites avec lui. *

~ O..Oseki-kun... ~ vous...

~ A chaque plaisir je me sens encore plus près de vous... ~ encore plus à vous... alors... ~ alors soyez tout à moi vous aussi... ~Oseki-kun... je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3382
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 22:53

*Frémissant lorsque Youko l'entoura légèrement de sa jambe et de sa cheville, Oseki sourit contre elle de retrouver cette prise qui lui devenait de plus en plus familière et addictive. Il se caressa doucement de son thorax contre la jambe de sa belle, puis lorsque celle-ci caressa son visage de ses mains délicates, Oseki le lui offrit avec la même douceur. Même si sa respiration était bien plus rapide que les mouvements contre sa peau, il souriait paisiblement et tendrement au contact contre ses joues. Il tendit la tête pour mieux recevoir ce remerciement et cette délicatesse qui le charmait tant chez son amante. Son coeur s'emportait de cette affection unique, et ses yeux se fermaient délicatement avant qu'il n'entoura brusquement la taille de Youko de ses deux bras, posant sa tête juste en haut de cette intimité qu'il venait de faire sienne encore une fois.*

~ Aahhhhh.... ~Youko-chan ... ~ vous êtes somptueuse ~ ...

~ Aahhhh je suis... entièrement sous votre charme~ ... ~mmmmm vous m'avez fait perdre le contrôle alors que je devais être concentré sur vous... ~ votre plaisir m'a complètement envahi Youko-chan~ aaahhh et cette douceur... ~vos caresses si tendres mmmmm~ ... Youko-chan~ je ne suis pas doux, je ne suis pas... ~mais quand vous me touchez ainsi avec votre coeur... le mien s'emballe, Youko-chan. L'entendez-vous? Le ressentez-vous? ...

*Haletant contre la peau de son abdomen, Oseki la couvrit de baisers incontrôllés, cherchant a lui transmettre toute la folie du plaisir de la posséder ainsi. Il ouvrit les yeux et releva son regard sur celui de Youko, le sien démontrant cette brillance qu'il avait perçu dans les yeux de son amante quelques instants plus tôt. Il essuya ses lèvres d'un revers d'une main, puis eut un petit rire et s'y reprit deux ou trois fois avec son avant-bras avant de se redresser complètement debout. Son bras couvert des preuves de ce plaisir se posa sur le comptoir derriere Youko alors que de l'autre, il amena sa main contre le cou de son amante, glissant ses doigts à sa nuque. Ses yeux vascillaient entre les deux siens, habités d'une lueur qui exprimait tout le bonheur qu'il ressentait présentement. Toutes les fois où il revenait d'avoir vu Youko, n'aviat-il pas toujours eu cet air plus serein, heureux et apaisé? *

~... mmmm~ ... je ...? ... ~ dites-moi ce qui habite vos pensées...

~ Dites-moi tout... ~dites-moi ce que vous aimez et ce que vous aimez moins... que je puisse faire tout ce que vous désirez ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: