AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit des marées hautes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 23:08

*Attendant le toucher d'Eiki, Oseki lui fit un doux sourire d'abord puis laissa celui-ci s'agrandir alors que la tête de l'autre homme s'appuyait contre son torse. Oseki resserra son bras autour du plus petit, le tenant ainsi contre lui et se demandant lui aussi ce qui justifiait un aussi grand besoin de le toucher et de se lover dans ses bras de la sorte. Il se rappelait comment Eiki s'était montré affectueux aussi après le temple du feu, après que justemnet il se soit permis de le prendre dans cette ambiance plus possessive et contrôlante. Pour lui, c'était une preuve que son uke s'était donné pleinement, et dans toute sa vulnérabilité. C'était donc avec fierté qu'il entourait et félicitait celui-ci. Ce soir, Eiki lui disait plus ouvertement aussi qu'il appréciait, et Oseki en sourit une autre fois, serrant un peu plus celui-ici contre lui.*

Que veux-tu dire par "pas pareil" ? Oui j'ai...remarqué que hmmm je devrais te le dire.

Mmmm oui c'était différent... c'était plus liquide et ... une plus grande quantité aussi. Meme si tu étais déja venu ce soir alors... ce n'était pas une question de se retenir. As-tu...un indice sur ce qui était idfférent? Ou bien c'était ton degré d'excitation~?

*Amusé et content qu'Eiki lui parle, Oseki appréciait d'autant plus parce qu'il entendait le timbre de voix qu'il avait causé chez celui-ci. Il aurait dû se sentir mal de l'avoir irrité au point de modifier sa voix, alorsp ourquoi en était-il aussi fier? Il ferma les yeux en penchant légèrement la tete contre celle d'Eiki, ainsi ne lui laissant aucun espace pour se sauver. De toute facon, le chercherait-il? Oseki en doutait. Ce soir, ils étaient assurément très contents tous les deux de se retrouver.*

~ Je ne t'avais jamais vu aimer cela autant avant... alors j'aimerais... pouvoir répéter l'expérience.. =^^=

Si tu n'as aucun indice sur pourquoi tu es venu plus fort, Eiki, j'en comprendrai d'abord que c'était toute l'ambiance.... ce uqi esrait logique. Pour moi c'était très différent aussi, et très efficace. C'est... ah? Alors peut-être est-ce parce que tu réalisais un fantasme, Eiki ~ Mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 23:36

Yiiih Oseki.. Tous ces.. détails!

* Rougissant en secouant vivement sa tête contre son torse, Eiki tenta de le chicaner de lui raconter comment il était venu, mais ses sons habituels de remontence ne sonnaient pas exactement comme à l'usuel alors il finit surtout par émettre une petite plainte et se cacher davantage contre lui. Ceci adonnait particulièrement bien, car les bras d'Oseki, sa tête et son étreinte l'entourait complètement. Même s'il était toujours scandalisé de l'entendre ainsi parler, il ne fit aucune tentative pour se sauver, bien au contraire, repliant légèrement ses jambes pour obtenir un léger, très léger contact contre les siennes. Eiki ne savait pas si ce rapprochement faisait partie de con cheminement d'acceptation, ou s'il y avait d'autres raisons derrière. Après tout le besoin lui semblait viscéral, comme s'il allait s'effondrer, s'il s'éloignait. Pourtant il ne ressentait que des émotions positives, dont le bonheur, la fierté à son tour, l'amusement, la grande gêne face à ce qu'ils avaient fait. Tout son corps était recouvert d'une fine couche de sueur, entre autres, qui faisait hérisser sa peau, et la chaleur de son seme venait calmer ceci, mais pourtant, il n'avait pas froid. Ces phénomènes étaient tous aussi différents que certains qui s'étaient produits quelques minutes lus tôt, mais il ne leur donna pas son attention pour l'instant. Malgré sa timidité, il appréciait toujours la complicité qu'il avait avec Oseki lorsque celui-ci le taquinait ainsi. Après tout, il était toujours au premieres loges pour le voir se mettre dans les situations les plus désinhibées qui soit. *

Ahh tu es content! ^^ Je l'entends dans ta voix, et je devine ton sourire.. c'est celui que j'aime tant ne? Je me sens heureux comme toi moi aussi Oseki !! Je.. hm... différent... ahh je ne sais pas... au dela de ce que j'aime... ce qui s'est produit c'est... parler de ca... c'est complètement... hm..

Aimer cela autant... t-tu crois?? =^^= .. hmm en fait je... ne sais pas exactemnt.. je... pensais.. que tu me le dirais.. ce que tu avais fait de.. nouveau... tu.. tu avais eu l'air d'aimer beaucoup toi aussi, hm.. juste avant, alors...

Est-ce qu'il nous est arrivé la même chose..? Ou je... j'ai tellement aimé cela que je suis.. que j'ai... différemment?! A ce point? Oh mon dieu Oseki... c'est si gênant!

* C'était définitivement difficile de parler normalement de ce qui s'était passé d'extrêmement intense, quand il peinait à dire les mots de base. Il serra les doigts légèrement dans le dos d'Oseki, restant bien blottit contre lui dans l'espoir de cacher combien le sujet l'intimidait, et encore plus à repenser qu'il avait défintiivement dépassé les limites usuelles. Il fallait intégrer qu'il avait osé se mettre dans un état bien pire que tout ce qu'il n'Avait jamais fait auparavant devant Oseki, et la réalisation lui donnait des sensations dans tout son corps, comme des frissons qui partaient de l'intérieur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 0:03

*Ayant un doux rire d'Entendre tout le scandale dont Eiki tentait de faire preuve, Oseki n'avait qu'encore plus envie de le serrer contre lui. Ne réalisait-il pas tout ce qu'ils avaient fait et combien déja ils avaient repoussés les limites de tout ce qui était acceptable? Pourquoi alors est-ce uqe parler était aussi gênant? En meme temps, Eiki était Eiki parce qu'il se refusait de voir et d'accepter ces perversions comme étant ses fantasmes. Ce n'était plus juste une question de les accepter pour ne pas décevoir Oseki, ce n'était pas non plus juste une question de l'aimer, car Oseki ne venait pas de lui faire l'amour... ou du moins il n'y avait aucun signe de romance dans cette facon de coucher ensemble. Faire l'amour pouvait être relatif à ce qui en faisait la définition pour les personnes le partageant. Et comme Eiki lui retournait la question, espérant en fait que son seme aurait la réponse, Oseki savait que c'était à lui de trouver. C'était son rôle et sa responsabilité. Souriant a nouveau, cette fois le plus âgé se permit de s'avancer un peu dans ses propos, se doutant qu'il y avait du vrai mais ne sachantn réellement si cela était toute la raison expliquant le plaisir ajouté.*

~Mmmm ... oui en effet j'ai vraiment apprécié... énormément même. Te voir dans cette position devant moi, et me servir de ta bouche pour te prendre mmm~ ... c'était l'un de mes fantasmes, Eiki. Alors... je peux comprendre que tu en as vécu un toi aussi mais, ~ j'étais intéressé de savoir ce qui était ton fantasme dans ce que nous avons fait. Mais si tu ne le sais pas alors il n'y a qu'une solution... réessayez plusieurs combinaisons, ne? ~

Admettre que d'etre aussi animal avec toi est un fantasme...Eiki, comprends-tu? Deja cette relation où je peux t'imposer ce que je veux, ca aussi ca l'est, en quelqeu sorte. Je ne sais pas si tu réalises tout ce que j'essaie de dire et ce que ca implique. Ces fantasmes... te sont entièrement spécifiques.

*Cette affirmation était aussi une révélation pour Oseki de constater que ces fantasmes justement ne l'étaient que parce que c'était Eiki. Avec d'autres, il ne voudrait pas ceci. Avec d'autres, même s'il faisait cela, l'effet ne serait pas du tout le même, ce ne serait pas un fantasme en soi. Sans y penser activement, cela contrastait avec celui qu'il connaissait de Youko (ou s'imaginait que ce l'était?) de faire venir son partenaire alors que celui-ci caressait sa chevelure. Le sien était, sommes toute, plutot impersonnel à l'autre partenaire. Mais pour Oseki, dans son cas, c'était très spécifique à un seul partenaire. Toutefois, honorat la demande d'Eiki et parce que son esprit ne philosophait pas, il n'en avait pas de conscientes pensées. Il n'aviat en tête que le fait d'admettre ses propres fantasmes à celui qui y était au centre, songeant à deviner si Eiki lui-même en avait deja eu ou s'était questionné à ce sujet. *

C'est exactement pourquoi... j'ai instauré cette règle qui te forcera à écrire ce que tu as apprécié de ce moment... ~ d'extase...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 19:06

Nnnn iiihh Oseki! ..cette facon que tu as.. de décrire... ! Mais.. mais.. tu.. tu peux refaire hm.. tout ce que tu as fait aujourd'hui =^^= je.. tout était.. hmm..

Quand tu me parles de cette voix ~ ... quand tu utilises tous ces mots.. quand tu me rappelles ce que nous avons fait, j'ai chaud à nouveau Oseki... Tu me crées des vertiges avant que la pensée ne se termine dans mon esprit... qu'est-ce que ces sensations.. je ne sais pas... c'est gênant.. et à la fois... je ne sais plus arrêter. Je ne veux pas arrêter.

* Oseki parlait de fantasmes, et Eiki écarquilla les yeux contre lui, en songeant à comment cette facon de pousser ses limites avait de le mettre dans un état second. Il entendait les mots, et se faisait répéter ses actions, bien au dela de ce qu'il avait conscience d'explorer dans son propre esprit, et réaliser qu'il avait désiré et s'était adonné à tant d'actions obscènes lui créait des sensations de tomber et de se faire rattraper par Oseki continuelles, un peu comme s'il sautait une centaine d'Étages à chaque fois. Ce n'Était que dans sa tête, alors pourquoi son corps réagissait-il comme s'il commettait une action extrême? Était-ce parce qu'il avait peine à accepter l'utilisation des mots et la réalisation de tout ceci? Eiki rattrapa sa poigne dans le dos d'Oseki, cette fois le tirant un peu vers lui, comme pour se soutenir contre lui, luttant contre sa volonté de parler dAavantage et d'être étourdi par ce qu'il n,osait même pas prononcer. Enplus, à chaque mot qu'il murmurait à l'autre homme, il ressentait comment sa gorge l'avait accueilli et ne pouvait oublier les actions à chaque instant. Déjàa qu'il n'avait jamais été capable d'oublier de penser à lui à chaque utilisation de sa bouche, depuis le tout premier enseignement. *

Oseki... ton fantasme à toi... =^^= ahh..! v-vraiment..? Hihi je sais ce que je vais t'écrire !

* Contrairement à Oseki, Eiki ne savait pas utiliser une voix sensuelle. Il devenait beaucoup trop timide, et ne savait pas user d'érotisme. Sa voix ne changeait qu'en moment d'extase justement, mais il répondait clairement à la sienne, car elle lui faisait un effet à chaque fois. Surtout quand il parlait ainsi près de son oreille, ou parmi sa chevelure. C'était à chauqe fois un pêché et il le savait. Néanmoins il réalisait cette fois que ce moment où la tension avait atteint son paroxysme, où ses désirs inavoués et ceux d'Oseki s'étaient rencontrés à un point maximal, était ce qui leur avait plu le plus à tous les deux. Il était plus simple pour le petit d'en comprendre que le plaisir de son seme durant la pratique aussi torride que dévergondée avait déclenché une série de réactions merveilleusement divines dans tout son corps, que de songer aux détails crus de ce qui s'Était produit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 19:36

*S'il pouvait se permettre de sourire à nouveau contre le plus petit, Oseki ressentit comment celui-ci le tirait a lui et le serra à son tour contre son torse. Comme toujours, il appréciait les réactions d'Eiki et aussi commetn celui-ci balbutinait ses mots. C'était intéressant car il essayiat de lui parler, au moins un peu, et Oseki frotta doucement sa tête contre celle d'Eiki en guise a la fois de taquinerie et de remerciement. Il voyait très aisément les efforts du plus petit de communiquer, et les preuves aussi qu'il lui aviat manqué.*

Te serrer ainsi... je ne l'ai fait que quelques fois, dans mes moments où j'en avais le plus besoin, Eiki. Je crois que... c'est moi qui n'a jamais voulu instauré cette tendresse avec toi. Je ne sais pas si c'est par crainte, ou pour qu'elle en soit encore plus significative lorsque je te la donnerais, comme maintenant. Je t'ai vu m'agripper, je te ressen.s.. c'est un besoin différent, ne? Je t'ai pris de facon plutot rude, et pour toi de t'offrir ainsi... je crois que tu as besoin d'etre rassuré ensuite? Félicité. Je t'ai dit que je ne voulais plus que tu doutes de comment j'aime ce monde avec toi, Eiki. Je ne...comprends même pas comment tu as pu en douter un instant.

*Bien qu'Eiki ne saviat faire preuve de cette sensualité érotique par ses mots, il savait fort bien en faire preuve durant leurs ébats des plus sexuels. Déja qu'Oseki insistait en le faisant entendre ses mots, il savait que de confronter son uke sur sa manière d'être dans l'intimité était trop tôt. Éventuellement, il pourrait le scandaliser en lui révélant combien il était d'un érotisme sans pareil et bien différent de la classique finesse sensuelle. Même en employnat le mot "fantasme" , Oseki savait qui'il osait pousser la réflexion d'Eiki plus loin et tout de suite, celui-ci le lui fit remarquer. Il fit un petit sourire de l'entendre.*

Ah? ...hmmm intéressant. ...et je ne me gênerai pas pour refaire... tout ce dont j'Ai envie. Tu m'as donné ton acceptation. Je ne la redemanderai pas... et tu as un mot pour te protéger, si finalement tu changes d'idées.

Tu restes dans mes bras, ne? J'ai l'impression que ce soir, cette nuit...ah ou ce qu'il en reste, tu vas la passer comme ça, ne? Quelques fois... c'Est acceptable. Avant je... ne voulais pas me le permettre. Commencons par queqlues autres exceptions, ne? J'ai besoin de temps, Eiki. J'ai besoin de te sentir encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 20:05

* Eiki ressentait les caresses que faisaient la tête d'Oseki contre la sienne et y trouvait un réconfort qu'il ne savait pas décrire. Celui-ci semblait encore craintif qu'il ne change d'idées, mais c'était une peur que tous les deux partageaient à leur facon. Malgré l'intensité de leur moment ce soir, ce n'Était peut-être pas assez pour les convaincre mutuellement que c'était aussi fort et indestructible qu'ils le désiraient. Surement que la chaîne serait maximale lorsqu'eux mêmes seraient convaincus à 100% de s'investir aussi. Après tout c'était nouveau, troublant, et couronnant beaucoup de tourments. Par contre, rien du début de cette nouvelle relation n'était négatif. Ils avaient probablement été chercher le maximum l'un de l'autre qu'ils auraient pu, et il ne restait plus qu'<a renforcir ce qu'ils avaient construit durant cette nuit. C'Était encore fragile, de sorte que certains éléments risquaient toujours de mettre ceci en péril, mais il resterait pour toujours au moins une chaîne qui ne les sépareraient jamais. Eiki restait une personne indépendante, et il était possible qu'il ne soit pas constamment aussi affectueux qu'en ce moment, mais au dela de ceci, il s'admettait avoir besoin cruellement de cette proximité, de cette affection, depuis le manquement sévère qu'il avait vécu en voyage, la douleur ressentie lrosqu'il s'Était fait renvoyer à un autre homme, et finalmeent après la scène riche en adrénaline qu'ils venaient de vivre. Son désir d'être contre lui dépassait tout ce qu'il n'avait jamais ressenti dans cette lignée de necessité, et il était particulièrement apaisé qu'Oseki le tienne aussi solidement qu'il en avait besoin. Ce soir à son tour il s'agrippait a lui, lui témoignant qu'il avait aussi besoin de le tenir dans ses bras lui aussi, de ressentir son coeur battre aussi près de son visage, de cette chaleur ensorcelante qu'il dégageait toujours, comme une aura qui venait combler tout ce qui s'enflammait à l'intérieur de lui. Appuyant tendrement sa joue contre sa peau, Eiki s'y caressa avec douceur, fermant les yeux.*

Hai. Je l'utiliserai.. si j'en ressens le besoin. Fais-moi confiance, Oseki... Onegai.

Tu veux être certain, je l'entends, mais je promets... j'ai compris pourquoi tu m'as fait ce cadeau. Il m'est important oui... mais tu sais aussi bien que moi.. et encore plus que moi, que je désire aller là où tu as envie de m'amener. Le mot servira si nos limites ne sont pas les mêmes... il nous protégera tous les deux.

* Toute la souffrance émotive de la journée avait achevé plusieurs des dernières résistances de la part de Eiki, qui s'Était retrouvé beaucoup plus à nu, et dans cet état vulnérable, avait accepté bien plus que les règles de leur relation. Il avait à exprimer plusieurs sentiments différents à Oseki, et plusieurs explications aussi, et était resté fragilisé des chocs en vagues, hauts et bas qu'il avait vécu durant leurs conversations et avant. Ainsi il avait tout donné cette nuit, il avait permis à Oseki de le soumettre entièrement, et il y avait une différence entre l'accepter et que ceci se produise réellement. Les facons dont ils allaient risquer et jouer leurs cartes dans l'avenir allait déterminer la capacité à retrouver ce niveau d'abandon dans le futur, mais Eiki avait quand même offert le plus intime de lui-même, il avait permis d'aller là ou il avait toujours refusé, il avait brisé les dernières barrières et espérait qu'Oseki au moins aie vu qu'il avait fait ce pas ou plutôt ces pas dans sa direction par lui-même. Sa capacité à le refaire allait dépendre de leur relation, mais seul l'Avenir le dirait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 20:29

*Il y avait assurément beaucoup de preuves d'affection profonde dans leurs rapprochemetns de ce soir, dans leur facon de cheminer l'un vers l'autre au-delà de nouvelles limites et d'en établir quelques unes par protection de déchirements. Suremnet qu'il faudrait quelqeus jours voir quelques semaines, pour sentir l'impact à plus long terme, mais pour Oseki, il était très clair qu'Eiki acceptait a la fois sa position et cette relation ensemble. Il concevait que celui-ci recherchait un peu plus, dont l'exclusivité, mais Oseki lui avait exprimé que pour l'isntant, ce n'était pas possible. Il y avait matière à progresser, selon comment les trois principaux acteurs se comporteraient, cela allait sans dire. Mais à travers cette tempête, Oseki avait tout de même fait plus de concessions qu'il l'avait cru initialement, et tout comme Eiki, avait donné beaucoup de lui-même. Il fallait espérer que chacun comprenne la profondeur du message de l'autre et s'Y accroche. Oseki sentit l'appui de la joue du plus petit et comment celui-ci s'y caressait. Il sourit légèrement et se laissa respirer calmement. Sa voix le fut tout autant.*

Je te fais confiance Eiki.

C'est plus pour toi que j'ai peur, Eiki, en fait. Avant, tu acceptais tout ce que je faisais et moi je n'avais vraiment aucune idée de savoir si tu aimais ou si tu t'y sentais obligé. Je croyais que tu aimais, je me convainquais, je me fiais à tes gémissements mais... ce soir tu m'as dit que rtu avais aimé à chaqeu fois. Je veux te croire Eiki, et je ne veux plus jamais en douter. Alors je te crois sur paroles...et je le vérifierai a chaque fois, dans le journal. Cette règle est pour moi, c'est ma protection, j'en ai besoin. Oui c'est une facon de plus de connaitre tes gous et de te forcer à penser à toutes ces perversions que nous faisons mais... c'est surtout pour que mon coeur ne souffre plus autant. ... ?

... ne Eiki? ... réveille-moi si tu as la moindre crainte.

... je vais attendre Eiki. Réfléchir avec la tête c'est une chose, mais réfléchir avec le coeur c'Est... très différent. Reste lové contre le mien, j'ai besoin de sentir que tout ce que tu m'as offert ce soir... ce n'est pas juste physique, Eiki.

*Comme il avait édja les yeux fermés, Oseki se doutait que le sommeil le gagnerait bientot. Il était bien ainsi, et il ne voulait pas réfléchir davantage pour l'instant. Demain arriverait déja trop vite, et il allait devoir faire face à plusieurs personnes et des réactions mitigées de part et d'autre. Cette fois, au-dela de tenir Eiki contre lui pour le réconfort et la chaleur qeu cela impliquait, Oseki cherchait à le garder près de son coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 20:53

Mmm.. toi aussi...

Ce soir... cette nuit.. rien n'est comme les autres. Je veux rester près de toi... peut-être ne peux tu pas suspecter à quel point tu m'as manqué... alors ne chasses pas mes bras je t'en prie.. ne déserre pas les tiens.. n'en cherche pas d'autres. Pas ce soir. Onegai.

* Oseki était la meilleure personne pour comprendre les ravages de la jalousie, alors ne pouvait-il pas au moins comprendre ce qui habitait le petit? S'il avait souhaité une exclusivité, il avait bien compris qu'il l'avait perdue. Hormis sa demande de ne pas penser à elle, et indirectement de ne pas lui donner de mot, Eiki n'avait pas rien requis de supplémentaire. Il avait accepté d'avoir à mériter plus, si un jour il le méritait. Il lui avait confié la difficulté, et comment rien de ceci n'Était ses désirs, mais seulement parce que Oseki lui avait demandé. Sinon, il n'avait pas mit aucune pression. D'ailleurs, il n'avait pas repensé au partage qu,il devait accepté depuis de longues heures maintenant, particulièrement qu'il avaient eu des discussions plus sérieuses et profondes, qui allaient au coeur de leur histoire et leur relation, et ceci avait chassé les sujets autrement troublants. Puis, leur nouveau lien avait été mis à l,épreuve, et avec succès, été solidifé, avec toute sa propre signification. Eiki ne pensait pas être capable d'offrir davantage que ce qu'il avait fait, et Oseki en retour avait également donné beaucoup plus qu'il n'aurait cru recevoir de sa part. Cette nuit.. ou plutôt ce matin, ils se serraient parce qu'ils avaient compris beaucoup de choses, mais aussi parce que toute l'essence de ce qu'ils avaient créé comme connexion les appelaient à agir ainsi un envers l'autre. C'était à la fois un reflet des sentiments et une facon de chérir la confiance offerte durant un moment de haute intensité, un moment qu'eux seuls pouvaient réellement comprendre. *

Oseki.. merci.

Cette nuit est inscrite partout en moi Oseki... il n'y a pas de marque pour me le rappeler, mais profondément, elle restera gravée à jamais. Si elle est la dernière... si elle est la première.

* Cessant de bouger finalmeent avec un doux soupir, Eiki garda cette position des plus confortables contre le coeur de son amant, acceptant le sommeil avec un confort et un sourire délicat qu'il n'allait pas perdre de ce court moment de repos. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 21:15

*Entendatn le remerciement d'Eiki après l'avoir entendu lui retourner l'invitation à l'éveiller sous quelconque prétexte, Oseki se permit un tres léger mouvement de tete contre celle de l'autre homme. Il y avait beaucoup trop d'idées, d'émotions et de souvenirs récents qui envahissaient son esprit pour qu'il puisse etre capable de bien penser. Il revoyait comment cette rencotnre nocturne avait eu lieu et comment il avait tenté de chasser toutes ces incertitudes et sa nervosité pour exprimer son puissant désir de garder Eiki auprès de lui. Avec celui-ci qui siégait contre son coeur, Oseki avait l'impression qu'il pourrat y entendre et y percevoir toutes ces émotions. Peut-etre les comprendrait-il mieux que lui-même?*

Reste près de moi Eiki... parce que tu le veux, ne? Je te fais confiance. Si tu restes, c'est parce que tu veux. Pas parce que mes bras t'entourent et t'y enferment. ... je m'excuse de te mettre autant à rudes épreuves, Eiki. Je ne voulais pas... je voulais être patient, je voulais t'attendre, je voulais qu'un jour tu me montres combien tu apprécies par toi-même mais... je n'ai pas été capable. J'avais besoin de ta réponse. J'avais besoin... que tu me rassures. Ce soir tu m'as rassuré... et moi aussi j'ai voul te rassurer. Eiki nous portons tous les deux des cicatrices induites par l'autre mais... toi aussi tu veux être entouré par mes bras. Maintenat... est-ce que nous trouverons un chemin où nous pourrons marcher ensemble, Eiki?

*Peut-etre qu'il n'y avait pas de marques classiques, mais les deux hommes impliqués n'oublieraient jamais cette nuit et tout ce qu'elle représentait. Ils en portaient à leur facon différentes preuves, que ce soit quelques traces d'ongles, une coupure, une voix rauque et surement une légère modification a leur démarche, il y avait quelques preuves ici et là. Émettant un petit son alors qu'il s'endormait, Oseki n'avait plus réellement la capacité de penser ou d'imaginer quoique ce soit. La fatigue le gagnait et il fallait accepter de se reposer en vue des prochaines émotions fortes, mais qui jamais ne pourraient etre aussi fortes que celles de ce soir. Car dans cette nuit aux marées hautes, les deux hommes se promettaient de survivre ensemble, ou de couler ensemble, mais de ne jamais se séparer. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des marées hautes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des marées hautes   La nuit des marées hautes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des marées hautes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» Une nuit à l'hotel des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: