AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour à la surface

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMar 23 Juil - 22:30

*Dans la chambre où les lumières ne s'étaient jamais fermées et où aucun réveil matin n'avait été installé, il y avait deux hommes enlacés de face avec des cheveux complètement ébouriffés. Oseki n'avait aucunement bougé, mais il fallait dire que peu d'heures s'étaient passées aussi. Il était meme fort probable qu'il avait légèrement bavé contre la tête du plus petit dans cet état de fatigue physique et émotionnelle. Dormant bien profondément, Oseki ne s'attendait clairement pas à entendre le petit cognement a la porte qui annoncait le service aux chambres. En fait, il ne l'avait pas entendu. L'employé entra vu l'absence de réponse. Celui-ci n'entendant rien, commenca son boulot de nettoyage et rangement dans le petit portique. Mais dès qu'il se mit à faire du bruit, Oseki fit quelques petits sons contre la tête d'Eiki. L'Employé remaqua alors les deux hommes et sursauta à son tour avant de cogner sur le mur pour tenter de susciter une réaction.*

*toc toc* - ehmm... sumimasen?

...hmm-hmm...

- Gomen? Il faut vous lever ^^'

*Cognant un peu plus fort sur le mur, cette fois Oseki émit un petit grognement de désaccord et de refus de se lever ou même de s'éveiller. Ses bras se serraient contre Eiki et tranquillement prenait conscience de l'homme qu'il serrait, de leur position, et ouvrit tres tres difficilement les yeux. Il chercha la source du bruit et gardait Eiki contre lui. Une portion de son esprit lui disait d'Etre alerte, mais ses capacités étaient drôlement limitées actuellement. Scrutant l'horizon avec toute la fatigue qu'il avait, Oseki apercut l'employé mais ne distinguait pas torp la personne.*

Ehm?... Qui..?

Au secours. Ma tête martèle tellemetn fort... est-ce que j,ai bu hier? ugh... non c'est.. juste que je n'ai pas..vraiment dormi T_T ... Qui est là? ESt-ce un réveil..? Ou bien suis-je en train de rêver? ... Je suis bien avec Eiki, ne? Hmm oui c'est Eiki... il est resté contre moi comme ça...

- Je ne voulais pas vous déranger, je suis l'Employé d'entretien mais je... enfin il n'y avait pas de signe à la porte et comme les activités commencent dans moins de trente minutes je pensais... qu'il n'y aurait personne dans les chambres ^^''

Ah... l'entretien ...moins de trente minutes... !!! Moins de trente? Nnnghh ... Eiki... Eiki il faut qu'on se ... nngh lève..

Je suis terriblement vieux T_T Juste lever ma tête et j'ai l'impression de peser trois tonnes! Ouvrir les yeux plus que d'un millimètre est agressant... ugh..mes hanches ..aah et ma main brûle, pourquoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMar 23 Juil - 22:46

* Comme ils étaient sous l'eau, ni Oseki ni Eiki ne s'étaient aperçus que le soleil se levait lorsqu'ils s'étaient endormis, alors évidemment le sommeil avait été très court. En plus, ni l'un ni l'autre n'avait réellement bougé. Puisque la chaleur s'était estompée, Eiki s'était légèrement plus blottit et replié contre Oseki mais était resté dans ses bras et contre lui pour la nuit. D'ailleurs il avait plutôt le visage enfoui contre lui lorsqu'il entendit qu'on l'appelait, mais il lui prit de longs moments à sortir du sommeil. C'Était son nom, et il reconnaissait la voix, alors il n'ouvrit pas les yeux immédiatement et fit un petit son. *

Nnnh.. O..se.. ki?

* Était-ce sa voix? Il ne reconnaissait pas le son. Il lui prenait un effort important pour dire une parole, sinon les sons ne sortaient pas. Que se passait-il? Et ce gout dans sa bouche? il émit un petit son, secouant doucement la tête pour se dégager de sur le torse de l'aute homme, ouvrant les yeux de facon fatiguée pour constater où il se trouvait. La vision le fit cligner ses yeux quelques fois. Le seul morceau de linge qui était porté etait le chandail de Eiki, et celui-ci était remonté jusque sous ses bras, révélant un peu trop du devant de son corps. Il tenta de remuer les jmabes, mais tout était collé, ce qui lui causa un moment de réflexion. En plus, il ne sentait plus du tout le bras qui avait été par-dessus Oseki pour le tenir dans son dos, celui-ci était vidé de son sang. Il tenta de s'étirer légèrement pour enlever tous ces malaises, mais entendit la voix de l'inconnu et fit les gros yeux. Il voulut se lever pour se cacher, mais à peine eut-il tenté un minuscule effort que son dit non et l'inertie l'emporta. Il poussa un soupir et tenta d'amener sa main engourdie pour tirer la couverture et les cacher mais échoua à trouver la couverture, tapotant près d'eux avec peu de réponse de la part de cette main. Il voulut se cacher alors contre Oseki, mais comme ils étaient tous deux nus du bas du corps, e n'était pas la meilleure idee de se coller contre lui. *

Nnn.. g..gomen..!

ahh.. ma voix... je n'arrive pas à parler! que.. ou suis-je? Oseki.. qui est.. cette autre personne... mm.. nous.. ahh?! Nous sommes encore..? Oh mon dieu! Nous n'avons pas nos pyjamas! Et.. aah non.. tout ca.. mes jambes...! ahh au secours, Oseki caches-moi! Que c'est embarassant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMar 23 Juil - 23:04

*Il y avait beaucoup de choses à assimiler en même tmeps et ni un ni l'autre ne pouvait réellement le faire dans cet état où ils n'avaient dormi que quelqeus heures. Combien était encore un mystère. La voix d'Eiki tout près de lui était plutôt cassée et Oseki sentit alors la conscience lui revenir graduellement aussi. Cette voix était la conséquence de sa pratique crue dans la nuit, de comment il lui avait imposé toute son anatomie. Souriant avec un certain machisme, Oseki trouvait tranquillement le courage d'affronter la réalité. Il leva une main dans les airs et fit un geste de partir a l'employé. Bien qu'il n'avait pas tant compris ce qu'Eiki tentait de faire, son autre bras le serra contre lui comme pour le protéger de la vision de l'autre personne, et du malaise d'etre ainsi nu. Pour lui, ca ne lui dérangeait pas tant, mais il savait que cela risquait de grandement dérangé Eiki, malgré toute la vérité de ce qu'ils avaient fait.*

Nnnhh... sors d'ici, laisse-nous nous lever...

- Aah oui! Sumimasen sumimasen T_T

Hmmm oui... hier...cette nuit... hmmm des bons souvenirs... tu ne pourras pas parler à personne aujourd'hui... hmmm on dirait que c'est ca la réelle punition, ne? Tu as...beaucoup trop aimé hier pour que ca compte comme une punition... hmmmm ...uuggh ma tête va exploser T_T

*Alors uqe l'employé partait rapidemnet, Oseki amena cette main qui l'Aviat chasser a frotter doucement le corps de son uke. Il fallait le réveiller malgré tout, et aussi lui faire reprendre état de ses membres. Dormir ainsi recroquevillé, même si seulement quelques heures, n'allait-il pas etre terriblement endolori? Surtout avec les positions difficiles prises la veille. Ainsi par contre, Oseki baissa un peu les yeux sur sa main droite et regarda le pietre état de sa coupure dont il ne s'était pas occupé. au contraire même, il avait exigé des activités demandantes à sa main et se permit un petit sourire. Malgré les yeux dans le brouillard, il voyait bien que celle-ci allait avoir besoin de quelques bons soins. Qu'en serait-il du pauvre petit corps de son uke? Il l'avait abusé durant la nuit de plusieurs facons, alors il fallait maintenant en prednre soin aussi.*

Ehhh.. c'est...ne parle pas si on peut l'éviter. Repose ta gorge, ne? =^^= Répond en bougeant ta tete ok? ... es-tu capable de déplier tes jambes? est-ce que tes bras vont bien ? Tes jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMar 23 Juil - 23:28

Mmm... ?

* Après être resté quelques instants caché par Oseki, Eiki ne reprit réellement conscience que lorsque l'employé sorti et il entendit la voix de son seme l'éveiller. Avec un très lent effort, il se repoussa avec son corps pour rouler sur le dos juste à ses côtés. Il n'ouvrit toujours pas les yeux, chassant l'étourdissement qui le prenait. Il ramena sa main toute engourdie à son front, émettant une petite plainte. L'autre qui avait dormi sous lui n'Était en guère meilleur état. Il tenta de la relever, mais elle était un peu contre Oseki, alors il lui agrippa légèrmeent le bras et sourit dans ses tentatives, avant de la ramener lentement vers ses hanches qu'il frotta sans vigueur. Il tenta de replier les jambes mais fit quelques efforts faibles sans trop réussir et émit un autre petit son de douleur de tenter d'ainsi se délier et vaincre la force qui le maintenait cloué au lit ainsi. *

Ahh qu'est-ce qui m'arrive..? Je me sens si lourd... Oseki tu es juste la ne? ..Nous en portons rien.. je ne veux pas que tu me voies comme ca.... mais.. ahh je n'arrive pas.. Ne regardes pas.. d'accord..? aahh!

* Si la veille Oseki l'avait mit dans un état dépravé, qu,en était-il de ce matin? Cette fois, c'étaient toutes les conséquences de leur veillée brûlante, et même s'il tentait de bouger et plier légèrement ses jambes, les ramenant ensembles pour les coller et tenter de retrouver un peu de pudeur, ses cuisses couvertes de stries blanches révélaient tout de la veille. Ce n'Étaient pas les seuls endroits, et son chandail de part et d'autre révélait un peu trop, et il n'Avait pas le force de replacer quoique ce soit. Sa peau frissonnait légèrement d'ainsi quitter la chaleur de l'autre homme, même s'il était tout près. Tournant la tête douement vers lui, il entreouvrit les yeux pour le regarder, malgré cet état absolument non présentable. Comme il n'avait pas encore rougit depuis l'éveil, Oseki pourrait le voir prendre ses couleurs graduellement, alors qu'il lui adressait un sourire des plus timides, répondant à ses questions d'un petit oui de la tête pour ne pas qu'il s'inquiète. Il inspira une fois à travers ses lèvres entreouvertes, osant baisser, une seule fraction de secondes, le regard sur le corps aussi nu que le sien du plus âgé, et sembla réaliser à ce moment précis, comment ils s'étaient endormis l'un contre l'autre et dans quel état. *

=^^=

Ahh tu es... vraiment beau ce matin avec ce sourire... hm.. que suis-je entrain de faire? je devrais.. juste me cacher et... refuser que tu me vois comme ca mais.. tu es.. tu es..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMar 23 Juil - 23:55

*Ne pouvant se douter qu'Eiki était scandalisé même à l'idée d'etre resté contre lui de la sorte, Oseki percevait par contre que son uke tentait de bouger. Il tentait, et avec difficultés faisaient queqlues petits mouvements. Oseki nota que sa main voulait encourager et délier son uke ne semblait pas avoir causé de réaction, ni bonne ni mauvaise. Peut-etre était-il trop endormi pour s'en apercevoir? Ou peut-etre était-il trop en douleur? Il baissa a son tour les yeux sur Eiki alors que celui-ci veniat d'acquiescer contre lui par deux fois, un petit sourire commencant a se tracer sur ses levres. Il ne cherchait pas a observer les preuves de débauche sur son uke, mais voulait sincèrement voir si celui-ci souriait en retour et s'il était globalement correct. Dans cette positon, c'était bel et bien Eiki qui avait la meilleure vue sur le corps de l'autre homme, et en ce matin, Oseki n'y pensa pas vraiment. Sa main remonta a la chevelure du plus jeune et l'y caressa avec douceur. Généralement, il le faisait apres une pratique orale ou pour justemnet l'encourager ou le féliciter. Pourquoi le faisait-il ce matin? Un rappel de le féliciter pour tout ce qu'il avait accepté la veille? *

Hmmm ... Tu as l'air... bien? Malgré etre endolori, ne? ^^' Es-tu capable d'aller dans la douche? Je crois... que ca va etre nécessaire ^^'

Je n'ai pas osé regarder tout l'état dans lequel je t'ai laissé hier mais... mes mains sont seches et j'ai l'impression qu'elles craquent sous la sécheresse des preuves d'hier. T'avoir fait rester a quatre pattes aussi longtemps...tu dois le ressentir partout, ne? Une autre facon de te laisser des marques de ce que nous avons faits, que tu y penses et que chaque partie de ton corps te le rappelle, Eiki.

... Il a dit... qu'on avait 30 minutes... uughh... je nous fais du café pendant que tu te laves?

Je serais tellement resté encore des heures dans le lit T_T ... mais bon c'est... nous savions que nous avions des obligations.

*Descendant ses mains sur l'épaule d'Eiki, Oseki s'efforca d'ouvrir les yeux plus grands et cette fois amena ensuite ses mains dans es propres cheveux. Il fallait trouver une facon de se réveiller, mais ne les passant dans sa chevelure, il les fit se dresser dans les airs bien droits. Il ne perdait pas son sourire, mais ses yeux trahissaient le degré de fatigue l'habitant. Il était heureux c'était évident, tout comme Eiki, mais le corps ne suivait pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 0:12

* Il y avait en effet cette main qui le frottait doucement, qui aidait Eiki à bouger, mais celui-ci était un peu trop endormi pour tant s'en apercevoir. Il acquiesca à ses dires et plusieurs de ses questions, chacune à la fois. Il secoua ensuite un peu la tête pour tenter de cesser de regarder l'autre homme aussi fixement, et eut un petit rire à le voir dresser ainsi ses cheveux sur sa tête. Le voir ainsi faisait du bien et il se sentait étrangement très très ému. Était-ce un effet secondaier émotionnel, ou juste un grand bonheur de le voir près de lui, lui qui s'Était éveillé seul en pensant qu'il ne pourrait plus jamais le serrer pendant une semaine? *

A..riga..to ^^ ! N'oublies... pas.. ta main..

* Se redressant lentement sur ses coudes, Eiki serra les dents en ressentant les contractures musculaires de ses jambes, puis de ses pieds, puis de ses bras. Il les forca à se déplacer, lentement sur le lit, jusqu'à s'asseoir. Il voulait replier les genoux pour cacher son intimité, mais les fesses aussi étaient douloureuses, alors il pivota un peu sur le côté mais chaque mouvement était un exploit en soit. Ce fut justement en se relevant de tous les plis du lit qu'il nota l'état de celui-ci, l'État de ses jambes et ceci, en plus de sa voix. Il émit un petit "gasp" de réaliser l'ampleur de tout ceci, et posa uen main sur son thorax dans un état de légère panique. Il se repoussa sur le lit pour tenter de se lever, mais l'effort était trop grand cette fois, il s'arrêta avant de tomber en bas, mais tapota alentours de lui pour tenter de trouver son équilibre et ensuite essayer de se mettre debout. *

Ah!! Laver oui... >_< !

Ack! Oh mon dieu!!! Ai-je vraiment... fait tout ca?! Ahh que j'ai mal partout, Oseki oh non qu'ai-je fait?! Il y en a partout...!!! Il faut que je nettoie.. il faut que je change le lit.. il faut que je m'habille ! Ahh.. ahhhh... ma tête.. mes jambes... pas.. tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 0:27

*L'espace d'un isntant, Oseki comprenait tout croche et pensait qu'Eiki ne voulait pas qu'il oublie sa main sur lui? C'était un non-sens, mais juste assez saisissant pour qu'il en perde momentanéement le contact de ce que Eiki faisait. Celui-ci se déplacait lentement et tout d'un coup, il tenta de se lever debout. Oseki le vit faire et eut tout aussi peur que lui qu'il tombe. Ainsi, il se souleva un peu à son tour et ouvrit les bras pour tirer Eiki sur le lit a nouveau si celuic-i semblait tomber. Ses mains trouvaient les hanches de l'autre homme qu'il soutenait pour l'aider à prendre un autre posture que celle ainsi recroquevillé qu'i vait gardé quelques heures contre lui.*

Nnngghh ne bouge pas aussi vite T_T

Ma tête... aahh ma main. Ah oui, c'est pour ca que tu disais n'oublie pas ta main, ne? ... oui je vais la désinfecter. Ugh... si moi je me sens endolori, toi ca doit etre terrible. Hmmm je t'ai...penché sur la table... puis debout... et ici je t'ai fait perdre la voix, mmm~ et la raison... mes mains sont couvertes des preuves Eiki, aahh mais tu étais tellement beau dans ton état d'abandon complet ~ une vision si... si dépravée~ si obscène... hmmm ok j'accepte d'avoir autant mal pour revivre ce moment..

AS-tu...besoin d'aide? Tu disais que c'était un peu endolori mais correct mais... est-ce vrai, une fois debout?

*Ce coup-ci, Oseki s'étira un peu et accepta de laisser a Eiki de gérer son propre équilibre. Il se poussa légerement de ses mains sur le matelas pour se redresser à son tour, mais en profita aussi pour observer l'état du lit. L'équipe de nettoyage allait assurément le trouver le plus délinquant et Oseki en fit un petit sourirede fierté. Il ne devait pas être fier d'une telle chose, si? *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 0:43

Je ne.. sais pas.. unngh.. ahh c'est... je ne suis pas... en forme.. hm..? Ahh tsssk! ..Oseki >_< !

Ahh! Qu'est-ce que tu fais, aussi fier parmi ce dégat! Ne restes pas au milieu de tout ca! Ahh mon dieu c'est terrible! Tout vient de moi??!!! Parce que toi tu.. j'ai... ahhh seigneur..

* Étirant une main pour donner une petite tape à son seme qui se dressait parmi le mess de la veille, et qui ne pouvait afficher son sourire le plus fier et taquin, Eiki émit une protestation de le voir ainsi mais ne pouvait cacher combien il était amusé lui aussi par cette situation. Il se cacha avec ses épaules et ses mèches sans dessus dessous, rougissant de plus belle. La vision était un peu trop pour lui, surtout que c'était évident que toutes les preuves du plaisir d'Oseki, eh bien, elles lui avaient été confiées complètement les deux fois, alors tout ce qui était la était vriament la preuve de sa propre débauche et il ne tolérait pas vraiment cette vision, et encor emoins Oseki qui en était le roi au milieu. Il tenta de passer les jmabes au sol et de se lever debout, mais les contractures étaient beaucoup trop nombreuses et étendues, et il s'écroula à genoux presque immédiatement. Comme il était proche du lit, ce fut une douce chute, ses avants bras restant contre le matelas. *

Ahhh c'est presque aussi douloureux que... qu'après le temple du feu... Presque.

Ahh tu m'as.. déjà fait.. pire!

* Protestant de sa voix éteinte, Eiki repensa à comment il avait eu de la difficulté à se traîner jusqu,à la douche, ce matin où il avait déjeuné avec Masashi après le temple du feu. Oseki avait dormi dans son lit, et Eiki avait demandé à Masashi de venir à la maison de serre plutôt qu'aller en restaurant car il avait été quasi impossible opour lui de se déplacer pour la journée. Les relaxants musculaires n'Étaint pas de trop! Et que dire de l'mpossiblité à s'asseoir?! Ces souvenirs étaient précieux. il fit une deuxième tentative pour se lever debout, chancelant un peu, mais une fois les muscles déliés, ce n'était plus si mal. Sauf qu'être nu et debout à côté du lit, Eiki le faisait avait une grande gêne, comparé à Oseki qui à ce même endroit la veille, lui montrait comment il pouvait être le plus désirable de tous. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 22:12

*Regardant Eiki qui en arrachait à se lever, Oseki était des plus amusés de le voir le regarder avec tout son malaise. Il essayait de se camoufler, mais au-delà de sa gêne, Oseki percevait cet air souriant qui aimait le voir lui de belle humeur. Par contre, les mots, la vision, la visite impromptue de l'entretien ménager... Eiki ne tolérait pas toutes ces allusions au degré de perversion nde la veille. Pour lui aussi c'était évident que l'aspect qui dérangeait son uke était bien que toutes ces "preuves" étaient les siennes, car celles d'Oseki étaient camouflées quelque part dans le corps du plsu petit. Oseki ne faisait qu'additionner les sourires légèrement pervertis, se plaisant un peu trop de toutes ces pensées qunad Eiki perdit pieds. Il voulut se redresser et l'attraper, mais celui-ci avait déja de bonnes stratégies et clairement ne s'était pas fait mal. Ou en tout cas pas pire. Et c'était justement ce qu'il disait à son seme, qui maintenant redressé sur le lit n'était pas sans courbatures. Eiki en aurait plus que lui, mais il avait quand même user de force et de vitesse et cela se ressentait dans son dos, ses hanches, ses fesses et ses cuisses. *

Pire? ... je t'ai déjà fait pire?

Je pensais qu'hier.. cette nuit, c'était au plus loin dans tous les sens... autant pour le contrôle, l'aspect sexuel, pousser dans le spectre des fantasmes, vraiment insister pour voir jusqu'où tu mettrais une limite... et finalement tu n'en as pas vraiemtn mise, Eiki. Ou bien tu parles de...?

Apres le temple du feu? ...j'avais été plus vorace cette fois-là. ... Je voulais.. que tu comprennes.

Mais finalement, avais-tu compris? Et moi, avais-je compris ta réponse? ... Cette fois je me suis assuré que tu comprennes, et que je comprenne. Je ne veux plus jamais qu'il y ait de doute entre nous, Eiki. Jamais.

*Observant l'autre homme timide qui tentait de se délier les muscles une fois debout, Oseki fit un petit sourire de voir Eiki à demi-nu ainsi. C'était vriament tres rare qu'il se permettait de s'exposer de la sorte. En fait, il savai bien qu'Eiki ne se "montarit pas" il était just figé par la douleur. Peu improtait ce que Eiki portait ou comment, en fait, s'il avait l'air moindrement dépravé, Oseki y serait content de le voir. Il ne lui donna pas de coup de mains finalement, regardant comment celui-ci se débrouillerait. Il voulait etre indépendant, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 22:32

* Intimidé par cette vision qu'il offrait à Oseki, en effet, Eiki aurait préféré se cacher ou s'habiller que de rester ainsi à vue. Chaque instant exposé le remplissait d'une anxiété qu'il tolérait très mal. Ce n'Était pas qu'il rejetait l'aide de son seme, il faisait juste tenter de se débrouiller comme il le pouvait. Il était fort possible que sans qu'on le lui rappelle précisément, ou dans une situation particulièrement, il n'allait pas voir qu'il pourrait avoir besoin d'aide. Même si le besoin était là, il essayait comme il pouvait de ne pas déranger, d'être adéquat, d'être présentable, d'être encore apprécié par Oseki. Celui-ci n'avait pas brisé toutes les portions de son indépendance, mais juste assez pour qu'en fait, il ne se soit pas enfuit dans la salle de main quitte à le faire à genoux. En l'entendant parler de la nuit du temple du feu, Eiki se retourna vers lui. Le plus âgé aussi faisait son indépendant, refusant de l'aide pour sa main, qu'il négligeait à chaque fois davantage. *

Que je comprenne... ce que tu m'as dis hier? J'en avais compris Oseki, que je t'appartenais... que c'était ce que tu voulais.. que c'était ce que je voulais aussi. Mais je ne sais pas, si tu étais prêt à me passer ce message.

Penses-tu... que j'ai.. tout compris maintenant?

Je me sentais plus près de toi, pourtant tu t'éloignais.. je ne sais pas en effet, si j'avais compris ce que tu tentais réellement de me dire. Peut-être, juste en partie. J'imagine que cela fait partie des choses que tu as encore à me pardonner. Mais Oseki... saches que j'aurais aimé avoir mieux compris. Est-ce que cela aurait changé quelque chose, tu crois?

* Levant ses yeux vers les siens, Eiki attendit sérieusement sa réponse. Après tout, il ne pouvait revenir dans le passé, il ne voulait ni justifier, ni tenter de trouver de coupables. Il voulait juste pouvoir tenir aussi solidement à ce qu'ils avaient qu'il le pouvait parce qu'il semblerait qu'il avait échoué à le faire la dernière fois. Cette fois il voulait montrer qu'il était prêt à s'investir autant, et même plus encore qu'Oseki ne le demandait de lui, pour oui se raceter, mais aussi lui montrer combien il était sincère. Il espérait qu'il lui réponde à l'affirmative. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 22:52

*Il y avait dans ces démonstrations d'indépendance une tentative de vouloir faire chacun leurs choses et rester fort aux yeux de l'autre dans un classique d'égo masculin. Avec la relation de pouvoir qu'Oseki désirait imposer à Eiki, cela n'était que plus augmenter. Eiki avait su lui dire que ce n'était pas uen question de parler de faiblesses masi d'augmetner ses forces, mais ce cheminement prendrait un peu plus de tmeps. U peu comme il était difficile pour le plus petit de demander à l'aide, Oseki se refusait à accepter quelconque aide de sa part, même si elle était offerte. Cette fois, malgré l'accoutrement, Eiki se retournait vers lui et le plus âgé laissa ses traits s'adoucir. Il acquiesca doucement avant de lui répondre.*

Oui...je crois que nous avons tous les deux bien compris, maintenant.

Je suis loin de penser qu'il n'y avait que toi qui n'avait pas tout compris, Eiki. Je voulais que tu m'appartiennes et je voulais ...que tu m'empêches de nous séparer. Mais c'est... je ne sais pas ce qui arrivera ensuite Eiki. Je ne sais pas. Je prends des risques.

Je t'ai tout dit ce qui m'habitait, ce qui me dérangeait, ce qui devait changer, ce qui devait rester... et là où je me trouve présentement. Je ne veux pas de secrets avec toi, je veux... que nous soyons toujours honnêtes l'un envers l'autre et je te donne toute ma confiance...sachant que tu me donnes aussi la tienne.

*Se poussant sur le lit pour se donner la force de se redresser en position debout, Oseki se trouvait étrangement mieux dans cette posture. Par contre, le mal de tête et meme un peu d'étourdissemnets se faisaient sentir. Il faudrait prendre quelques tylenols, assurément. Il fit un sourire sincère en regardant Eiki devant lui droit dans les yeux, avant d'etre le premier a tenter un pas ou deux sur le côté mais c'était tres robotique comme démarche. Prenant appui au mur avec ses mains, Oseki se mit en tête de faire quelques étirements pour délier cette musculature et il attrapa alors son pied en pliant le genou vers l'arriere, son autre main tenant son appui.*

L'ironie c'est uqe, hier tu m'as dit ce que tu croyais etre le bon choix pour moi et ce n'était pas du tout le choix que j'ai fait... et pourtant, je ne crois pas non plus que tu fasses le bon choix Eiki. T'accrocher ainsi à moi...en quoi est-ce sain pour toi? ...J'ai choisi de croire que c'était parce uqe tu tenais vraiment a moi. De la facon dont je... dont je l'attendais. Pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 23:16

* Écoutant attentivement les paroles de l'autre homme, Eiki le regarda avec énorme soulagement lui confirmer qu'ils avaient en effet communiqué comme ils le méritaient tous les deux. Oseki se redressait, le regardant dans les yeux, et avec ses paroles, qui étaient particulièrement sincères et poignants, Eiki eut l'impression que son coeur battit deux battements de plus, et plus rapidement aussi. Le plus âgé se leva, et le plus petit se surpris à espérer qu'il vienne vers lui. Mais par contre, il ne le faisait pas, il allait s'étirer contre le mur. Ramenant une main à son thorax, Eiki se sentit coupable d'avoir voulu autre chose que des paroles et secoua la tête en se demandant vraiment ce qui lui prenait, et sentit toute la gêne qui le reprenait d'être ainsi dans cet accoutrement. *

Oui.. Je te le.. promets, Oseki. Ahh je.. j'y vais maintenant ^^'

* Profitant des mouvements de celui-ci pour aller se délier, Eiki boitilla jusqu'à la salle de bains et referma la porte. Les muscles étaient douloureux oui, mais rester dans cet état n'avait plus de sens non plus. A nouveau il devait effacer toutes ces traces de débauche, et espérer que ceci signifiait autant pour Oseki que pour lui. Il se regarda dans le miroir avec nervosité, ne reconnaissant pas cet homme comme étant lui-même et pourtant... il ne ressentait aucun conflit avec les actions choisies. Oseki l'avait convaincu profondément que c'était la bonne décision à prendre, et que chacune de ses hésitations n'Étaient pas les bonnes choses à faire. Rapidement, il se sauva dans la douche. L'eau chaude était eactement ce que son corps avait besoin. Ca, et des anti inflammatoires. *

Ce que je fais pour toi Oseki... ce que je fais pour moi... Pendant si longtemps, je ne savais pas où j'en étais... je ne t'ai pas traité comme j'aurais aimé l'Avoir fait.. comme tu le méritais. Je craignais que tout ne change, je craignais de te perdre, je craignais de me perdre dans quelque chose plus fort que moi. J'ai résisté aussi fort que j'ai pu malgré la tentation, car j'avais une peur quelque part, de t'aimer d'une facon qui pourrait être rejetée de ta part. Je savais que la seconde que je l'oserais, je ne pourrais plus m'en défaire, alors il me fallait préserver, sécuriser tout ce que nous avions. Et maintenant.. les deux sont là... tu as trouvé une facon de protéger notre relation, peu importe ce qui se produit en moi. Je ferai tout ce qu'il faudra. Tu as vu que j'ai compris, alors, tu acceptes de me faire confiance en retour. Je l'honnererai, Oseki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyMer 24 Juil - 23:42

*Regardant Eiki quitter pour la salle de bain, Oseki lui offrit un sourire tout au long de ce déplacement. Il savait qu'il povuait lui faire confiance, mais il était content de le ré-entendre le lui confirmer et le lui promettre. Il aurait pu se lever et aller l'enlacer, ou même l'embrasser, mais Oseki ne se sentait pas prêt de le faire. Il y avait encore beaucoup d'émotions conflictuelles dans son coeur et dans son esprit. Ue fois Eiki dans la salle de bain, le plus âgé amena une main à son front et se laissa être adossé au mur,fermant les yeux avec force. La nuit d'hier était plus que significative, et bien qu'il n'en regrettait rien, Oseki était loin d'etre indifférent à ce qu'il faisait. Il était maintenant très conscient de la complexité de son propre coeur et du danger qu'il était pour deux personnes qu'il aimait. C'était facile de le mettre ainsi en mots simples, mais en redescendant sa main et ouvrant les deux, Oseki les regarda avec intérêt.*

... dès que je t'ai vu hier, j'ai ressenti une douleur si forte que j'ai cru que j'allais en mourir, Eiki. Je voulais te serrer. Je voulais m'excuser. Je voulais t'en vouloir et je voulais tout faire pour que tu me pardonnes. Complètement ironique et utopique. Mais je savais que je ne voulais absolument pas que tu quittes ma vie, ou que cette relation indescriptible ne cesse. Je t'ai attendu Eiki. J'attendais de ressentir l'espoir de ton amour... pourquoi a-t-il fallu que l'on se rende jusque là pour se comprendre? ... Plus tu t'éloignais, et plus je voulasi te retenir d'une chaîne plus forte et plus raide... et moi quand je m'éloignais, tu me laissais partir. Je sais, je sais que rationnellement c'était gentil de ta part mais... tu vois, je regarde mes mains et j'ai beau voir que la gauche est saine, qu'elle est belle et normale et qu'elel correspond a la définition classique d'une main... regarde la droite. Elle est blessée, elle est marquée, elle remplit toutes les fonctions d'une main, mais elle a une histoire et des souvenirs profonds qui font que quand je la regarde, je souris.

*Tournant la tête vers la porte de la salle de bain, Oseki regarda ensuite le lit et son état qui démontrait tout ce qu'ils y avaient fait. Il repensa à chacune de leur séquence de rapprochement, a comment il n'avait rien retenu et comment sa ferveur exprimait malgré lui toutes les émotions qui l'habitaient face a comment la relation avec Eiki évoluait. Il y avait une part de frustration, une part de tristesse, et une grande part de possessivité. Mais a travers ce tourbillon envahissant, il y avait une grande dose d'amour aussi et Oseki le comprenait plus facilement, maintenant. S'il n'aimait pas Eiki, il ne l'aurait pas "repris". Il ne lui aurait pas donné de plus en plus de chaque limite qu'il s'était préalablement établi. Il n'aurait pas "accepté" .*

Je ne crois pas que je suis prêt à prononcer ces mots pour quiconque. Je ne suis pas prêt. Je pensais l'être mais... je n'ai pas tout compris. Un peu comme je n'étais pas prêt à ta soumission complète alors que j'étais rempli de doutes sur ce que tu ressentais pour moi, et ce que moi je ressens pour toi, Eiki. C'est encore plus mêlant maintenant... Je m'excuse. J'aimerais... j'aimerais tellement pouvoir donner une certitude, mais dans ce brouillard, la seule certitude que j'ai pu te donner, c'est que tu serais toujours mon amant et un amant très particulier. Celui avec qui je vis mes fantasmes les plus osés. Alors ... alors... j'espère qu'au moins cette réassurance te fera du bien, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 20:43

* La veille, Eiki s'était frotté et bien nettoyé et aujourd'hui tout était à recommencer. En frottant une débarbouillette sur ses cuisses, il était à la fois épris d'embarras et de réconfort. Chaque trace, chaque preuve de plaisir, était un souvenir de combien ils connectaient. C'était troublant, intimidant et pourtant, rien ne faisait plus de bien que le fait que ca soit ainsi. Au dela de la sexualité débridée qu'ils avaient, ils se communiquaient une multitudes de sentiments, compris et certains non, à travers une séquence de demandes et de réponses. D'une certaine facon, c'était s'ouvrir si personnellement et si intimememnt, qu'il était évident que toutes ces choses, il n'y avait qu'à un seul homme qu'il pouvait les offrir. Eiki avait cessé de se demander pourquoi c'Était ainsi, car c'Était une question ridicule à laquelle la réponse était finalement si facile. Leur duo était une réussite depuis le tout début, alors il fallait s'attendre à ce que la seconde qu'ils se toucheraient, tout s'enflammerait sans aucun retour possible. Frottant ensuite ses hanches endolories, Eiki se sentit un peu hypnotisé par l'état dans lequel il était. Est-ce qu'ainsi remettre son corps en ordre lui faisait réaliser toute l'ampleur de ce qui s'était produit? *

Oseki... hier.. ce n'Était pas comme les autres fois. J'ai toujours... aimé ce que nous avons fait.. même si c'était difficile de te l'avouer. Je sais que je me suis tenu devant toi prêt mais.. je n'aurais jamais pensé que... que je me rendrais jusque là. Comme si tu parlais directement à mon corps et que je ne pouvais plus intervenir.. j'ai agi sans restrictions... Prends ma gorge.. c'Était si fort et si loin... et tout ce que je pensais.. ahh c'était que j'aimais cela, que je ne voulais pas que tu arrêtes.. Je.. cet état... il m'effraie. Il me fascine aussi. Mais... Oseki... était-ce ce que tu voulais de moi depuis le départ? Ce que tu appelais.. prendre possession de moi... réalises-tu.. l'ampleur... cette impression qu'il n'existe plus que toi et moi au monde... et tout ce qui n'appartient qu'à toi?

* Sortant de sa trance en réalisant que c'était beaucoup trop intense pour lui, Eiki se dépêcha à reshampoigner ses cheveux, et frotter toutes les portions de son corps, intimes ou non pour un laavage efficace et en vitesse. Trop penser à ce qui s'Était produit lui faisait prendre des couleurs en plus de celles causées par la chaleur de la douche, et définitivement pouvait obséder toutes se spensées. Néanmoins, Eiki ressentait les effets constamment. Même s'il nettoyait ses jmabes, ses cuisses, ses épaules, son bassin, sou cou, sa bouche, tout aujourd'hui était teinté d'une douleur, d'une tension ou d'un rappel de ce qui s'Était produit. Il réalisait sans le mettre en mots, qu'il avait réellement offert absolument tout le contrôle à l'autre homme. C'était un momemnt significatif pour lui, tellement, qu'il ne pouvait penser à tous les risques que cette journée allait comporter, et même à la réalité qui l'attendait en dehors de cette chambre. Ainsi il ferma l'eau en ne voyant pas qu'il n'Avait amené aucun linge pour s'habiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 21:13

*La douche d'Eiki n'allait surement pas être tres longue, d'abord parce qu'ils étaient malheureusemnet pressés mais aussi parce que celui-ci ne prenait jamais de tres longues douches. Oseki n'avait pas réellement plus de temps pour trop songer, et en même temps, il fallti le faire. S'il ne réfléchissait pas à tous ces événements et ces sentiments, il agirait de manière qui pourrait blesser plus d'une personne. Posant ses deux mains sur son torse, Oseki ferma les yeux encore quelques instants en ayant l'impression que les forces des émotions le tiraillaient d'un côté et de l'autre d'un façon dont il n'avait jamais connu. *

Je ne veux pas...vous blesser. Mais peu importe ce que je dis ou ce que je fais, je vais vous blesser tous les deux, en fait. Il n'y a pas de bon choix. Il n'y a pas l'option où chacun obtient réellement ce qu'il désire, n'est-ce pas? Alors je... je ne veux rien précipiter. Je ne comprends ce qui m'arrive, je ne comprneds pas ce que je ressens. Je pensais...que je ne pouvais pas ressentir de l'amour pour Eiki si j'étais capable de désirer autant Youko et pourtant hier... tout l'inverse. Je ne sais pas si... je suis incapable de réel amour, si j'en ressens de deux types pour chacun d'eux, ou si je ne fais que brouiller les cartes et que je le ressens pour un seul des deux? Dans cette incertitude... je ne peux prononcer aucun mot dnas cette direction. Youko me l'a dit de sa voix, Eiki de son corps...

*Ouvrant les yeux, Oseki repensait à comment le plus petit lui avait offert tout son corps oui, mais surtout lui avait permis toutes ses plus grandes perversions à son égard. Avec lui, il n'avait pas peur de mal paraitre ou de se tromper. Il n'avait pas à jouer la carte de la séduction, et porutant il s'était mis à nu pour ses yeux. Se permettant un petit sourire de revoir l'air d'Eiki qui devait le regarder sagement comme punition, Oseki secoua un peu la tête et fut confronté à sa nudité encore présente. Il pensa au fait qu'Eiki était parti à la salle de bain sans vêtement et trouva dans le petit portique les deux sacs avec les cosplays du jour. Il prit celui pour Eiki et le tenait dans sa main tout près de la porte de la salle de bain, attendant que celui-ci lui demande des vêtements.DDe son côté, il avait enfilé seulement son boxer du jour.*

As-tu oublié quelque chose, Eiki?

Peu importe ce qui arrive, je ne voudrai jamais me défiare de cette relation avec toi, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 21:28

Ahh passer la journée ne serait pas une si mauvaise idée après tout ca!! J'Espère qu'il ne faudra pas trop parler... oh mon dieu qu'est-ce que je vais raconter à Destiny's Kiss?!

* Frottant vigoureusement ses cheveux sur sa tête avec une serviette, Eiki redoubla d'efforts en pensant à tout ce qu'il allait devoir tenter de cacher pour aujourd'hui. Ce n'Était pas tant qu'il niait ce qui était arrivé, ou qu'il n'en était pas fier, mais le degré auquel ils s'étaient adonnés à ces plaisirs n'Était nullement des détails partageables. Déjà qu'il lui était difficile de juste faire allusion à la sexualité...! Il se regarda un moment, ses cheveux en bataille sur sa tête, et se surpris à pense rque pour un sommeil aussi minime, et une journée aussi éprouvante que la veille, il n'avait pas l'air trop mal en point. Se donnant courage d'un petit sourire, il se mit à regarder des deux côtés comme pour chercher ses vêtements, et fit de grands yeux en notant qu'il ne les avaient pas du tout amenés. Il tressaillit en entendant les mots d'Oseki, pile à ce moment, dans un timing impeccable, comme s'il avait été témoin de sa douce de A à Z. Rougissant comme une pivoine, Eiki s'empara furtivement de sa serviette et s'enroula devant à partir de la taille, puis ne se sentit pas nécessairement plus à l'aise avec le haut de son corps nu, mais bon, même un arrangement à la grecque ne tiendrait pas, alors il n'avait pas trop le choix. Il serra les doigts sur le côté de la serviette, et de l'autre, ouvrit brusquement la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Oseki directement de l'autre côté, brandissant le sac avec cet air qu'il connaissait que trop bien. *

Aahh!!! tu me fais le même sourire que lorsque tu t'amusais à montrer partout cette paire de menottes que j'avais malencontreusement gagnée!

Yiii Oseki >_< ! ... tss... tu me... distrais trop!

* Le chicanant de sa voix enrouée, Eiki trouvait que c'était d,autant plus ironique que de le faire avec ce ton là. Il secoua vivement la tête et posa sa seule main libre sur le sac pour le prendre. Il comptait bien s'enfuir avec pour se changer. D'ailleurs il ne fallait pas trop regarder Oseki à peine habillé, car cela lui rappelerait trop, beaucoup trop la veille quand il avait été forcé de l'admirer. Une punition qui était une récompense et d'une tentation qu'il ne fallait pas réveiller à nouveau.Ainsi Eiki préféra lever les yeux vers lui pour protester et capter son regard que de laisser ses yeux vagabonder comme ils le désiraient. Il était déjà assez gêné comme ca! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 22:03

*Même s'il essayait d'être dans les temps, la vérité était qu'Oseki avait appris a l'être de facon plus qu'instinctive. Les habitudes et les préférences d'Eiki étaient ancrées dans son esprit et depuis qu'ils co-habitaient, c'était encore plus flagrant car cela allait jusqu'a un autre niveau. Oseki fut bien surpris lui ausis que aussi rapidement, Eiki ouvrait la porte et prenait le sac d'une main. Le plus âgé le lui laissa avec son sourire toujours présent, un petit rire d'entendre cette voix qui était autant son oeuvre que le reste de leur chambre. Une fois sa main libérée du sac, Oseki la passa sur la tête du plus petit et fourragea légèrement sa chevelure mouillée. *

Aah mais c'est toi qui était si pressé d'aller dans la douche ^^'

Je te laisse la salle de bain et je m'habille ici mais... après, il faudra tout de même que je jette un coup d'oeil à cette coupure. Je me demande si ce costume portera des gants..?

*Retournant dans la chambre, Oseki récupéra son propre sac et contempla ce qui étiat écrit a l'extérieur avant de l'ouvrir. Il regarda l'habit avec intérêt, notant qu'il portait une version de Eizen à nouveau et enfila en premier les pantalons bruns. Puis, il mit le top bourgogne et finalement le jacket blanc-beige. Il était capable d'attacher les ceintures et le foulard frontal, mais n'allait pas enfiler les gants pour tout de suite. Il avait même un crochet? Oseki eut un petit rire et constatait qu'il lui restait aussi le cache-oeil et le chapeau. Les bottes seraient à enfiler juste avant le départ.*

Es-tu un pirate toi aussi?

... ce n'est pas la premiere fois que je porte un pirate. J'imagine que toi tu seras ...hmm aute chose qu'un pirate. Apres tout, mon plaisir est de pervertir l'image d'ange que tu es , ne? Je suis un pirate. Je suis Eizen. Et... avec l'accoutrement parfait d'un pirate, ne? Le crochet, le chapeau, le cache-oeil. Je vais... jouer le rôle qui va avec. Un pirate est rebelle et en contrôle, ne? Il est... le compromis parfait de ce que je suis. Alors Eizen, aide-moi aujourd'hui. Permets-moi d'avoir l'air plus en confiance et en contrôle que je ne le suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 22:23

*D'un certain sens, malgré les protestations, Oseki riait quand même de bon coeur. Néanmoins, il n'était pas aussi taquin que Eiki ne l'eu cru. En fait il ne l'était pas vraiment? Lui laissant le sac et étant serviable. Honteux d'avoir été plus intimidé qu'il ne l'aurait dû, Eiki s'enfuit dans la salle de bains avec son sac qui était quand même très léger. Il se sentait un peu mal d'avoir eu ces souvenirs alors que clairement Oseki voulait juste lui rendre service. En plus, il n'avait fai aucun commentaire sur sa serviette. Une fois la porte refermée doucement, Eiki serra le sac contre lui. Il sentait les tourments qui allaient revenir. Ce n'était plus la nuit avec la fatigue comme excuse. C'Était le matin (avec encore la fatigue mais.. ) et la journée allait s'en venir avec toute sa réalité. Cette fois, le petit ne se sentit plus aussi enjoué et courageux qu'à son éveil. *

Oseki... je suis désolé de tout compliquer, de mettre en péril ce sourire que tu avais. J'ai peur... même si je ne devrais pas. Je te fais confiance, je sais que tu ne changeras pas d'idée, je sais que tu ne m'abandonneras pas... et je sais que tu as besoin que je sois fort.. mais je.... je n'ai aucune idée de comment bien y arriver. Mais je ferai tout pour ne pas t'accabler. Je ne veux pas être un poids pour toi. Quand tu me regarderas, je veux que tu sourisses. Pas que tu te sentes mal à chaque fois.

* Prenant une grande inspiration pour se donner la bravoure nécessaire pour affronter la journée, Eiki vida le sac sur le comptoir et fronca un peu les sourcils. C'était un costume vraiment très simple! Il sortit la photo et fut amusé par celle-ci. C'Était définitivement à thématique de l'eau! Mais alors qu'il enfilait le haut ligné, il réalisa qu'il lui manquait aussi ses sous-vêtements, pourquoi n'avait-il pas tout amené? Il rouvrit la porte et ne passa que la tête pour regarder Oseki. D'ailleurs celui-ci s'habillait activement et lui parlait en retour. *

Pirate?.. es-tu.. Eizen encore? aahh ca l'air.. très beau ^^ ! Hm.. je.. non. Je suis Jude.. hmm.. un.. matelot?

Un pirate bien sur, un beau costume haut en couleurs, avec du charatère! Eizen te vas bien! J'imagine que cela est thématique par équipe.. je ne ferai pas partie de ton équipage c'est assuré. Au moins ce n'est pas un costume aussi... que Innominat... Fiou !

Hihi alors que... toi tu as.. un look.. très classe, ..avec plein d'or, ...moi j'ai l'air... de porter mon.. pyjama ^^''' herm.. hm.. Oseki est-ce.. est-ce que tu me.. passerais mon sac.. voyage onegai? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 22:41

*Sans avoir perdu son côté taquin, Oseki était juste un peu plus pensif qu'Eiki ne l'avait été. Si le plus petit avait assurément réfléchis à ceci de long en large, Oseki devait s'avouer vaincu devant la force et l'impact de ses émotions sur lesquelles il n,avait pas autant de contrôle qu'il pouvait le désirer. Il taquinerait Eiki lorsque le moral lui allait dans cette direction, mais aussi, ne le ferait pas nécessairement à toutes les occasions. Il y avait dorénavant des limites entre eux, autant positives que limitatives, et il y aurait un temps d'apprentissage essentiel pour apprivoiser ceci. Lorsqu'il entendit Eiki lui répondre, et déja savoir uq'il était Eizen, Oseki eut un peu peur en fait que cette réalisation blesserait l'autre homme. Mais comme il l'entendait dire que ca avait l'air très beau, Oseki se retourna frtivement et attrapa le regard d'Eiki camouflé dans le cadre de porte. Que faisait-il? *

Jude matelot? ... Que fais-tu dans la... ah. ^^' J'ai oublié de t'amener des sous-vêtemnets, ne?

Ne pas porter de sous-vêtement... j'imagine que c'est une sorte de punition? Cette fois ce n'était pas voulu, mais je pourrais m'en reservir. Peut-être. Aahh c'est vriament plus dur que je le croyais, de tout séparer. Il y a de mes manieres d'agir un peu partout... un pirate. Un rebelle. Plein d'or? ... tu as l'air de porter ton...pyjama? Ha! Eiki. Oh Eiki tu ne réalises pas ce que tu dis!

*Si Oseki était déja en chemin pour le sac d'Eiki, il s'arrêta en chemin en réalisant les mots de l'autre homme. Il inclina la tête sur le côté et fit un sourire des plus taquins à celui qui lui demandait service. Il tendit le sac à Eiki, mais ne le relacherait pas aussi vite que l'autre maintenant que celui-ci l'avait complimenté et en meme temps, lui rappelait aisément la veille. Faisaiit-il exprès? C'était une tactique intéressante.*

Tu as l'air de porter ton pyjama, hm? Alors je crains que tu ne nécessites pas de sous-vêtements...ni de shorts, Jude. Oh et tu devrais trouver une technique pour bien remonter ton chandail aussi ^~

Pirates et matelots. Voyons voir qui est considéré comme étant bons, et qui sont ceux parmi les vilains pirates. Je suis très curieux...et j'ai hate de voir qui d'entre nous deux marchera plus avec une jmabe de bois, ne Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 22:58

* Eiki profita du moment où Oseki se dirigeait vers le sac en question pour pouvoir le regarder. Il ne faisait aucun lien négatif envers le personnage de Eizen pour plusieurs raisons. C'était en le portant qu'ils avaient eu leur moment après le temple du feu, mais c'était aussi le manteau de celui-ci qu'il avait porté tout le weekend. Il partageait aussi d'autres souvenirs avec Youko, mais rien de particulier qui était typique à Eizen non? Ce n'était pas comme Sephiroth... celui qu'il avait porté à Halloween, quand ils s'étaient rapprochés... et celui qui l'Avait approché de Youko spécifiquement pour le tango. C'Était une bonne chose que Oseki l'aie enlevé avant d'Aller à la salle de conférence. Mais pour ce qui était du cas de Eizen, le petit le voyait encore grand, badass, et avec un jacket qu'il pourrait emprunter si ce chandail blanc se faisait mouiller ¬¬ ! *

Tu es beau quand on te mets ce style là, tu sais... Cela me rappelle des partys d'Halloween il y a si longtemps maintenant... Pendant que Tsubasa avait toujours un air princier, toi tu avais ces costumes de rebelle! J'ai toujours trouvé que cela t'allais bien. Tu as.. deux ceintures aujourd'hui.. Hmmm je veux dire tu vas avoir de grandes bottes... ahh je ne regardais pas les jambes d'Oseki du tout! Du tout!

* Rougissant alors que Oseki ramenait le sac, Eiki mit une main dessus mais rencontra une résistance et leva des yeux incertains sur l'autre homme. Celui-ci allait probablement voir que son look lui plaisait mais Eiki n'avait pas encore trouvé les mots ou la raison de l'avouer. Ses yeux le trahissait un peu. Néanmoins là, le plus âgé gardait le sac en main pour bien le taquiner et Eiki resta figé un instant avant de presque bondir hors de sa cachette. *

...mm? ...Ah!! Ahh qu'est.. ce que tu racontes?!! P-Pyjama... avant ce que tu en as fait >_< ! Nnmm Oseki! Maintenant ... je.. je n'arrêterai pas d'y penser... toute la journée!

* Se collant d'autant plus contre le mur pour se cacher, Eiki émit une petite plainte à nouveau, réalisant qu'en effetc'Était comme son pyjama.. justement là, il ne portait que le chandail! mais au dela du scandale, et du fait qu'ils s'habillaient pour deux mondes différents, Eiki était juste content qu'Oseki lui parle avec complicité, comme d'habitue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 23:29

*Si la costume sur les personanges et leurs costumes venaient, Oseki pourrait exprimer que Sephiroth lui rappelait nettement plus Halloween et toute sa signification que le tango avec Youko, car il ne l'y avait porté qu'hier en réalité. Ce qui était leur tango était bien plus hors cosplay qu'avec cosplay, il était associé a un autre type de costume. Mais comme il avait craint que justemnet ce cosplay amène des émotions autres, Oseki avait préféré se changer pour rencontrer Eiki et il ne regrettait absolument pas. Son air plus décontracté et pls mobile lui avait permis tout ce dont il avait voulu faire. En amenant le sac à Eiki, celui-ci pouvait noter la complicité classique entre eux. Pour le plus âgé, il n'avait pas tant réalisé que la fois d'avant il avait été "moins taquin". Oseki ne jugeait pas qu'il l'était en permanence non plus alors ne le serait pas automatiquement mais... peut-etre qu'Eiki commencait à y prendre un confort supplémentaire. En plus, il avait commis le geste significatif d'ébourriffer légèrement sa chevelure, le coup précédent. Ce coupc-i, il eut un bon rire de voir le plus petit bondir ainsi et était bien satisfait de la réponse de celui-ci.*

C'est exactement ce que je voulais entendnre ^^ Alors a chaque fois que je te dirai "Jude en pyjama" je sais à quoi tu vas penser, ne? ^~

Oui c'est bien, que tu y penses toute la journée. Que tu n'oublies pas. Que ce soit un souvenir bien ancré, Eiki, parce que cette fois il n'y a pas de retour en arrière. Il...n'y en a jamais eu, vraiment. Toi et moi, nous avons toujours avancés. Tout ton corps va te le reappeler aujourd'hui. Tes jambes, tes fesses, ton bassin, ta gorge... et même tes vêtements. Que rtu n'oublies pas à qui tu appartiens, a qui tu as choisi et accepté d'être, Eiki, peu importe le reste. Et que tu n'oublies pas tout ce que j'ai fait avec toi, tout ce que j'ai fait de toi, et ce que ca implique. Ta place est ta place, et jamais elle ne sera remise en doute.

Si je suis en pirate et toi en matelot... peut-être qu'il faudra que je tente de te couler? J'ai l'impression que je vais t'avoir amener sous l'eau au moins trois fois ^~ 

*Apres lui avoir parlé, Oseki lui donna son sac et s'assura qu'Eiki le tenait avant de retirer ses mains. Il lui sourit et commencait a sentir qu'il s'éveillait. Ni un ni l'autre ne voulait perdre la dynamique et la connexion qui existaient entre eux, mais il y avait un petit ré-équilibre a refaire pour constater que cette relation était intacte. CE n'était pas celle-ci qui était potentiellement mise en péril. La seule incertitude était la portion supplémentaire qui allait, ou pas, s'ajouter. Mais comme Oseki n'était pas prêt à offrir cette portion, il avait par contre renforcé celle qu'il avait solidement avec Eiki, lui donnant aussi la portion associée à la majorité de ses fantasmes. Si le plus petit espérait qu'Oseki comprenne ce qu'ils aviaent fait et ce que cela signifiait, le plus âgé espérait qu'Eiki avait compris qu'il lui avait donné beaucoup la veille en retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyJeu 25 Juil - 23:58

* Le geste dans sa chevelure, Eiki l'avait remarqué et apprécié, comme à chaque fois. C'Était rassurant et affectueux. Il l'écouta le taquiner encore un peu et rougit, tirant sur son sac, cette fois, Oseki le relâchait et il émit une plainte à nouveau, froncant les sourcils. *

Tss! ..tu es autant... sous l'eau.. que moi!

* S'enfuyant à nouveau derrière la porte, Eiki le chicana avant d'Avoir un petit rire amusé dans la salle de bains. Il se dépêcha à trouver un sous-vêtement adéquat, et enfila le shorts. C'était vraiment aussi simple qu'un pyjama. Ensuite il mit la perruque et le bérêt de matelot et hésita quant à savoir si c'Était un costume intéressant. C'était quelque peu dérangeant, oui l'aspect pyjama, mais aussi la distinction flagrante avec tous les détails du costume de pirate de Eizen. Néanmoins en général, Eiki avait rarement des costumes flamboyants. Innominat était spécial, mais souvent il se ramassait avec un air de petit gamin. Il en était intimidé face à Destiny's kiss, mais avec Oseki s'Était toujours senti à l'aise. Tiens pourquoi aujourd'hui ne l'Était-l pas autant? Il y avait une connotation oui, mais à chaque fois qu'il se voyait porter un costume aussi insignifiant, il se sentait tout comme celui-ci, morne et décevant, à vrai dire. Il secoua la tête. C,étaient de mauvaises pensées. Il ouvrit ensuite la porte pour aller ramener toutes ses choses dans la chambre. Si Oseki n'avait pas fait de café, il le ferait certainement pour eux deux. Il ne pouvait savoir comment l'autre homme envisageait la journée, ni comment il espérait qu'il s'assoit sur sa chance comme consolation. Inconsciemment, Eiki savait qu'Oseki s'attendait à un courage inouï de sa part, et Eiki, qui avait été meurtri la veille, ne savait pas s'il avait cette force. Mais il promettait silencieusement d'essayer. Livrant la salle de bains à celui-ci, libre pour tout usage, Eiki se dirigea vers le coin avec la machine à café, légèrement plus pensivement. *

Peut-etre que... oui nous allons... jouer dans des équipes.. opposées... hmm.. Oseki... quand tu reviendras de la salle de bains.. j'aimerais... j'aimerais te parler d'aujoud'hui. Je vais.. préparer ton café en attendant, ne? ^^

Avant de retourner à la surface Oseki, il y a deux questions qui brûlent mes lèvres. Ce ne sont pas des demandes, alors je pense que tu vas y répondre. Je suis certain que tu vas le faire. C'est important. Sinon... qu'arrivera-t-il hors de l'eau? Je n'oublierai pas temporairement ce qui s'est produit quand tu ne seras pas à mes côtés. Comment tu me marques, ce que je te promets, je n'oublie pas. Mais quand je ne serai plus là, Oseki toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyVen 26 Juil - 0:20

*Riant un peu encore alors qu'Eiki s'enfuyait dans la salle de bain en lui ayant partiellement répondu, Oseki était bien amusé. C'était ainsi comme cela avait toujours été entre eux, non? C'était exactement ce qu'il avait voulu, ou bien le forcait-il tellemetn hors d'Eiki que le plus petit n'avait guere de choix d'obéir? A ce stade-ci, Oseki avait accepté de faire confiance à l'autre homme que c'était ce qu'il désirait aussi. Apres avoir parti le café justement, Oseki enfila la perruque puis donna un peu d'eau à sa nouvelle orchidée. Il prévoyait utiliser la salle de bain seulement pour laver son visage, mais les mots du plus jeune firent en sorte qu'il se tourna dans sa direction précocement. Il était possible qu'Oseki demande de l'autre homme bien plus de courage et de résilience que celui-ci était capable, mais s'il ne le disait pas, il ne pourrait pas tout savoir non plus. Par contre, Oseki n'était pas du genre à vouloir causer plus de mal qu'il en avait déja fait. Seulement... la situation se complexifiait à chaque geste commis. Il acquiesca à la demande d'Eiki, mais lui-même devenait plutôt nerveux.*

Oui je... vais juste me laver le visage en fait. Je reviens tout de suite.

Me parler d'aujourd'hui... Eiki je vais essayer de me tenir convenablement. Je ne veux pas te blesser continuellement, mais je ... veux quand meme passer du temps avec elle. Aahh que vas-tu me demander, Eiki? Je t'ai dit que je te donnais toute ma confiance, et toi tu m'as donné la tienne alors... je te dirai ce que tu veux savoir. Je suis content en fait, que rtu me demandes un instant pour parler. Parlons Eiki, parlons. Moi aussi je le veux. Peut-etre uqe..moi aussi je devrais te parler.

*Traversant le cadre de porte pour aller a la salle de bain, Oseki s'était lavé le visage assez rapidement en fait. Il prit un instant pour se tapoter le visage et s'assurer d,afficher un air sur de lui. Hier, il avait eu beaucoup de convictions et était d'abord arrivé si décidé qu'il n,avait pas donné d'options à Eiki. C'était ainsi qu'il l'avait "eu". C'était ainsi qu'il le "charmait". Mais ensuite il lui avait aussi montré qu'il avait eu mal et qu'il était sensible, et Oseki ne voulait pas vraiment montrer cette portion de lui. Il espérait ne plus avoir à le faire, et devait donc s'assurer de tout son aplomb avant de ressortir de cette pièce. Et alors apres un dernier auto-speech devant le miroir, il sortit de la salle de bain en retouvant Eiki a la petite table bistro avec leurs cafés préparés.*

Je m'attends de toi à ce que tu agisses à l'habituelle auprès des autres, dans les limites du possible. Je sais que Destiny's Kiss en a après les Children... libre à toi de changer d'idée et de ne plus leur donner ton appui. Je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais je vais garder mon support dans leur direction. Il faut...que je sois prêt à toutes les éventualités. Je suis prêt. Je vais répondre à tes questions, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyVen 26 Juil - 0:53

Ahh n'oublies pas.. ta... main ^^'

* Ayant attendu au maximum pour ne pas le lui rappeler et attendre voir s'il le ferait seul, Eiki lui donna un autre indice pour le faire. Il remarqua comment celui-ci s'enfuyait avec nervosité dans la salle de bains et porta une main à son thorax une fois qu'il fut hors de vue. Lui aussi s'auto-parla. Il fallait afficher ce sourire habituel, celui que tous connaissaient, comme si rien ne s'Était jamais passé, comme s'il ne ressentait rien, comme s'il ne ressentait pas que cette chaîne-ci était faite de barbelés qui lui scillait la peau à chaque fois qu'elle s'étirait. Il voyait bien qu'Oseki était nerveux parce que maintenant, c'était autre chose que l'impulsion de la veille, de ce désir insensé et puissant de le retenir. Maintenant les vérités sorties, il retournait à la réalité, cette de la semaine dernière, celle qui était maintenant sa vie. Ce n'Était pas uniquement le moment avec lui. Eiki ne savait pas si une portion de cette nervosité était du regret. Il regarda l'endroit où Oseki avait disparu longuement. *

Es-tu nerveux Oseki? ... Tu m'agrippes et tu m'enchaînes à toi pour que je ne parte plus jamais. Je te promets de rester. Maintenant tu es pris avec moi... et regardes-toi, tu ne sais que faire de moi. Tu as hâte de quitter, de retrouver ta liberté. Mais Oseki... je viens de te donner entièrement la mienne. Alors.. alors... si je ne suis pas près de toi... qu'est-ce que.. je deviens?

..Hm... Oseki.. je... voulais juste savoir.. s'il y avait... des.. règles spécifiques. Pour aujourd'hui.

Hier.. ce matin.. demain... Nous scellé cette relation Oseki... il n'y a pas de pause.. elle sera toujours là, à la surface ou non, peu importe qui est devant nous. N'est-ce pas... ce que nous avons promis?

* S'asseoir à table était difficile et douloureux pour les jambes et les hanches. Ainsi Eikis 'Était assis un peu croche. Il prit sa tasse de café et la ramena à lui. Ils ne prenaient pas leur café de la même facon, mais Eiki savait les préparer depuis toujours. En prononcant ses mots, teintés, il releva les yeux vers Oseki, alors qu'il revenait vers lui. Il était plus bas, ainsi à table, et donc le regardait avec un angle, mais c'était plus facile de l'implorer sans un mot de le considérer au moins un peu. Eiki avait beaucoup de volonté, il voulait bien faire, et il voulait aussi tenir aussi fortement qu'il le pouvait à ce lien qu'ils avaient maintenant. Peut-être n'était-ce pas la facon de s'y prendre, il ne savait pas, mais ne croyait pas que sa question était déplacée. Il voulait lui rappeler qu'il était à lui. C'était triste que l'autre homme assumait une seconde fois que Eiki risquait de virer méchant contre une autre équipe. C'était la deuxième fois qu'il pensait ceci du petit homme, celui qui avait en fait sauvé les Children, rien demandé en retour, s'était exposé à des dangers, et avait mis sa propre équipe a dos. Beaucoup en parlaient, mais Eiki n'Avait jamais regretté son choix, et ne le mentionnait pas, tellement il l'avait fait avec son bon coeur. Qu'on pense de lui à répétition qu'il deviendrait soudainement rancunier et vengeur était une facon de le voir comme étant un vicious. Certains pensaient en effet qu'il faisait partie des leurs. Était-ce la raison? Pourtant Eiki ne s'était jamais vengé de quoique ce soit. Il n'avait jamais éprouvé de colère non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface EmptyVen 26 Juil - 1:24

*Loin de penser qu'Eiki était du type à se venger, Oseki le connaissait mieux que ca quand meme, il pensait par contre qu'avec Destiny's Kiss qui avait déja les Children à dos avant, maintenant ce serait encore plus fort et plus flagrant. Il comprendrait si Eiki choisissait de se taire, mais n'aurait jamais cru qu'il en serait méchant. Dans la salle de bain, Oseki avait entendu les mots de l'autre homme et avait désinfecté sa main en grimacant légèrement. Ce n'était pas parfait du tout, mais dans sa nervosité, il avait justement hate de revenir à Eiki et entendre ce que celui-ci avait à lui dire. Ca, mais aussi, lui uassi se questionnait sur la journée. Autant qu'il voulait se convaincre qu'il y était prêt, en fait Oseki ne saviat pas sur quel pied danser pour blesser au minimum chacun des deux Anahikis autour de lui. Il s'Avanca vers la table et alosr qu'il s'appretait à s'Y asseoir, Eiki le questionnait déjà, alors il s'arrêta plutôt que de s'asseoir et regarda l'autre homme.*

Des règles...spécifiques? Ah... je croyais que les règles ne s'appliquaient que dans des termes "absolus" . Mais si je dis non, croiras-tu que c'est parce que ca m'est égal ce que tu fais? Je ne veux pas que rtu penses ainsi.

*Posant une main sur la table et allant chercher son café de l'autre, Oseki prit d'abord une gorgée aant de laisser ses yeux sur Eiki avec intérêt. Il fit un petit sourire en considérant les règles spécifiques du jour, se demdnant si cela aurait lieu tous les jours, mais se doutant que c'était parce qu'ils étaient tous frais et...parce uqe c'était un OHU. Dans d'autres circonstances, ils ne seraient pas tous ensemble confrontés les uns aux autres.*

Ne laisse personne te couler.... et agis avec moi comme d'habitude. Je veux qeu tu te limites seulement et seulement si c'est ce que tu désires. Alors.. alors si jamais tu as froid, demandes-moi mon jacket, ne?

Ce n'est pas aussi terrible que Innominat... mais si mon manteau peut te faire sentir bien, peu importe la raison en fait, je te l'offrirai. Que tu ne te sentes pas seul, que tu te sentes au chaud, que tu t'y caches, que tu ressentes mon affection. Peu importe la raison. Mais je... ne vais certinement pas te demander d'éviter quelqu'un ou quelque chose. ..j'ai demandé à ce que tu m'appartiennes...à te posséder... Je veux dire, dans l'intimité c'est une chose. Meme a la limite dnas notre quotidien ensemble. Mais en public, dans une aventure oû nous ne savons rien...c'est plus difficile à bien planifier. Tu me demandes...de te donner une raison de passer à travers la journée.

A chaque fois que tu diras une parole, tu penseras à moi. A chaque fois que tu feras un pas, tu penseras à moi. Je m'attends de toi que tu obtiennes un rôle plus importnat que juste un matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la surface Empty
MessageSujet: Re: De retour à la surface   De retour à la surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour mitigé
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: