AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 9 Jan - 22:36

*Masashi s'était permis d'amener ainsi Ryoku, Maeko et son ami Yasahiro, Miaka et les deux amies de Ryoku de l'autre côté de la rue de la convention, dans un restaurant où il aimait particulièrment allé. Avec Ryoku, il n'avait pas eu la chance encore d'y aller car c'était seulement la deuxième convention qu'ils faisaient ensemble et l'autre n'était pas ici. Menant la marche, il avait l'impression de pouvoir gâter un peu tout le monde et d'impressionner les amies de Ryoku, un parfait deux pour un. Déjà que son idée des patisseries avait été un succès, Masashi se sentait invincible. Il sourit fièrement et demanda à l'entrée une table pour six, se disant qu'il pourrait bien garder Miaka sur lui. L'hotesse fit un petit sourire en les oyant tous, la majorité en cosplay et sourit particulièrement à Yasahiro.*

- Hey Hikaru-kun ! ^__^ C'est rare que tu viens avec autant de monde! Ton cosplay de Wingul est vraiment nice! Comme à chaque année ^^ Tu as amené deux couples d'amis, ne? Un jour ca sera toi, t'en fais pas ^_~ J'ai une table pour vous!

*Yasahiro rougit et suivit l'hôtesse uq'il connaissait parce qu'il venait toujours ici durant les conventions et mangeait 3 repas sur 3 ici. Masashi cligna des yeux quelques fois, surpris de tout ceci. Non seulement Yasahiro était reconnu et pas eux, mais en plus, cette hotesse assumait que les 4 autres étaient deux couples. Masashi regarda les deux filles avec amusement.*

Beau petite couple, les filles ^_~

*Yasahiro fut donc le premier à s'asseoir et regardait le menu en se demandant lui aussi ce que Wingul mangeait. Pendant ce temps, Miaka elle répondait à Nishiko.*

Miaka: Ryo ! C'est Ryo qui fait la meilleure nourriture ^^

*Quant à Masashi, il avait bien rit de l'étrange quatuor qu'ils formaient et sourit avec beaucoup de bonheur à Ryoku, encore très fier de son coup. Après avoir vu Yasahiro partir s'asseoir timidement, il échangea quelques mots avec Ryoku.*

I'm really glad, Jude ^^ I'm glad you liked my little surprise, and it's a lot of pleasure for me to bring you out like this, and to treat your guests nicely too. Let's enjoy every second, ne?

So that's why you like green tea manju, ne? ... I wasn't too sure, you know. We never really eat desserts, so I wasn't too sure, but it was a good guess. I'm glad ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 9 Jan - 23:05

* Ryoku était toujours très curieux des endroits ou MAsashi allait, et cette fois, c'Était un point commun entre Yasahiro et Masashi, qui était autre que lui-même! Il regarda d'un côté et de l'autre, plus que ravi d'être dans une aussi belle place, et bien sur, se comporta avec la classe demandée, si bien qu'en effet, ils eurent l'air de deux petits couples parfaits accompagnés d'une fille et de Ysahiro. L'hotesse les avaient amenés dans un coin plus reculé, et les avaient placés à une espèce de table ovalaire. Maeko s'Était assise entre Masashi (et Miaka) et Yasahiro. à Côté de Masashi il y avait Ryoku, puis Nishiko, et finalement Miyuki, entre Yasahiro et Nishiko. Nishiko fut plus que soulagée de déposer son gros sac sur le plancher et poussa un grand soupir. Elle s'assit avec bonne humeur. Étant plus ou moins en faec de Miaka, elle sourit à la mention que Ryoku faisait la meilleure nourriture selon elle. Cela prouvait qu'elle le connaissait bien. Elle se sentit nostalgique. Elle qui avait toujours voulu être une bonne "femme" pour Ryoku, voyait bien qu'en fait, il accomplissait très bien ces tâches lui-même. De son côté, elle, était horrible en cuisine ! Elle s'Assied et regarda le menu car son estomac lui tiraillait. De son côté, Maeko était toute énervée et fit un clin d'oeil à Yasahiro. *

Maeko: Tu es un habitué ne? Chanceux! C'est un très beau restaurant! C'est vraiment trop le fun de venir ici! MIAM des sashimis!!! Oh wow, et il y a trop de choses!!!

* Ryoku fit de beaux yeux à son maoureux, tout en étant plus qu'heureux d'être à ses côtés en ce moment. Il le quitta ensuite pour se plonger dans le menu, curieux. Mais sous la table, il posa une main sur la cuisse de Masashi, pour se sentir bien près de lui, et se sentit bien rebelle de le faire, mais cela le sécurisait en même temps. Peut-être que cela lui donnait un petit air tantnt, qui sait? *

Miyuki: Ryo, on a pas trop compris, vous vivez ensemble?

Oh, j'avoue que c'est mêlant, ne? Oui... l'an dernier pour Noel, Masa nous a trouvé un appartement à côté du campus, dans lequel nous vivons tous, avec Maeko, Tama et Heizo. Mon meilleur ami vient souvent aussi, et Miaka viens elle dort avec Maeko.

Miyuki: Wow! Ca doit être grand chez vous! Un genre de pent-house de luxe, avec des grandes vitre, le haut de l'immeuble, avec vue sur toute la ville?!!!

Nishiko: Est-ce que il y a des gardes de sécurité, un piscine et un gym ?!!

Non! Non non !! Voyons donc les filles! Je n'aurais jamais accepté ca! C'est grand mais il n'y a pas de gardien, de butler, de resto, de vue sur la ville! C'Est un bel appartement d'un bloc de 6 mais ce n'est pas un condo de vedette là! ^^'''

Oh I get it... Wasn't I always saying I wanted the top-floor highest penthouse of a luxurious condominum when I'd be a star? With a huge terrasse with breathtaking city view... Haha... I love where we live, but this is another level kind of dream ! Which probably wont happen anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 9 Jan - 23:20

*Masashi eut un petit rire à entndre les idées folles venant de Miyuki et Nishiko, mais en réalité, il avait bien voulu offrir ce genre de logement à Ryoku mais celui-ci ne voulait pas. Il secoua un peu la tête.*

Le problème était surtout que ce genre d'habitation n'est généralement pas situé à proximité de campus universitaire ou accessible pour les écoles primaires et secondaires. Il nous fallait quelque chose qui serait convenable pour chaque membre de la famille, ne?

I really would've gotten us something like this and yet... maybe it was me. Maybe I wanted this so-called normal life.

Yasahiro: Oh, c'est surement une bonne occasio de vous dire que je vais devenir votre voisin d'en haut, ne ? Ne, Elize-chan, les sashimis au thon sont une des spécialités ici. As-tu des allergies? Je te ferai goûter aussi à brochette victorieuse, c'est une brochette inspirée des différents badges de pokemon trainer, c'est tellement bon <3 !

*ALors que Yasahiro passa subtilement son message, que Masashi n'écoutait pas vraiment, il remarqua plutôt que parmi les questions, le sac de Nishiko qu'elle portait depuis longtemps avait l'air plutôt lourd. Il inclina un peu la tête.*

Prenez tout ce que vous voulez, c'est sur moi bien sur. Un jour, on habitera dans quelque chose comme ça, ne? Mais j'aimerias quand même garder la tradition et que ce soit mon parrain qui dessine notre maison. ^^ Mais au juste Nishiko, tu aurais dû le dire que ton sac était aussi lourd! Vous trainez beaucoup trop de trucs en même temps, les filles.

Ryo... would you have perferred we lived in such a place? I.. I wasn't too sure, with the school, with the girls... and with my own personal preferences I guess... I chose something else. Are you.... unhappy with this, maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 9 Jan - 23:42

Maeko: Sugoi Wingul!! Tu as appelé pour réserver???!!!! pssst oui je suis allergique aux fraises.

Génial Wingul-kun ^_^ ! C'est une excellente nouvelle! Ceci veut dire que tu t'en viens à Sakuraba?

Miyuki: Tu viens pas du coin non plus Wingul? C'est fou, tout le monde s'arrache votre école! Toi, Mr Supergay, et maintenant Wingul!

* Pendant que Maeko cherchait un moyen de prendre des sashimis et cette super brochette, Ryoku embarqua par politesse dans leur conversation, vu qu'il l'avait entendue. Touteois il avait entendu Masashi aussi, et était resté un peu marqué. Clairement ils ne rêvaient pas de la même chose. Masashi voulait une maison de son parrain, et lui rêvait d'un super penthouse de luxe en ville... et si Eiki leur dessinait un chalet tiens? Une maison de ville, une de campagne. Le meilleur des deux mondes! Haha, Ryoku se sentit tout drôle de parler ainsi. Ca lui rappelait ses conversations de rêveur il y avait fort longtemps, ou, à la fin de son rêve, il était une worldwide superstar. Quelle ironie... en réalité, ces rêves ne se réaliseraient jamais. Maintenant il ne rêvait plus de venenir une vedette. *

For one second, I dreamt like before, of this life of fame and luxury. For you, it's easy to have all of this. You could have it already... but... I wouldn't want you to offer us any of this. I wanted to deserve it myself. You and I... wasn't it what we first had in common? You wanted to be recognized for your talent, not because of your name! And i, I wanted to shine, because of my strenghts. That's why we were such a marvelous team! ...but Masa are we still such a team now that these dreams have faded for me?

Nishiko: Ouais bon, je pensais pas, mais après un bout... je pense que je vais avoir beosin d'un massage !! T_T

* Pendant que Ryoku s'était joint à Maeko, Miyuki et Yasahiro, Nishiko remercia Masashi du regard de sa compassion, alors qu'elle se fortta un peu la nuque à deux mains. Puis à une seule main alors que l'autre tourna les pages du menu. Elle était un peu sous le charme de la place et de cette belle ambiance. C'Était agréable de se faire recevoir ainsi! Cette aventure était plus intressante encore que prévu! *

Nishiko: Arigato Ludger ^_^ ! Tout a l'air bon! Qu'est-ce que tu me proposes? Je vais jamais dans d'aussi beaux restos! Ils servent même du vin ici! Wow!! Si j'aime ce que tu me suggères, je te donnerai d'autres petits cadeaux ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 9 Jan - 23:59

*Yasahiro eut un doux rire alors qu'il regarda les différents choix. Si Masashi ne proposait rien à leurs invités, il ne se gênerait pas de le faire. Après tout, il était un habitué de la place bien plus que Masashi, c'était certain. Et même s'il ne connaissait pas les deux filles, il était aussi fort habitué à ce genre de filles-là.*

Yasahiro: Non... je viens plus de la région de Tokyo, en fait. Mais ... je me suis un peu attaché aux gens d'ici. Le programme d'ingénierie ici est vraiment intéressant aussi, c'est une maîtrise qui tombe pile dans mes goûts! ^^ Hai hai, Jude, Elize, je promets d'être un bon voisin ^-^!

*Retournant au menu avec un petit air timide, Yasahiro ne voulait pas trop se mêler de ce qui ne le regardait pas et laissa plutôt Ryoku et Masashi parler avec leurs amies, montrant toutes sortes de plats intéressants à Maeko, s'assurant qu'aucun ne contenait de fraises. Il se trouvait plutôt intelligent d'avoir questionné sur les allergies. Masashi eut un petit rire à la mention de massage de Nishiko, puis il réagit à la mention des "petits cadeaux". Il avait tellement aimé la photo qu'il s'illumina et ouvrit le menu, regarndat les divers plats avec intérêt.*

I actually would've loved a penthouse for us in the city, and comfy home somewhere more relaxed. A fabulous life in the city, and a place to go breathe to, when we need some time away. I hadn't given it to you, because you wanted to create this for yourself, ne? I remember quite well. You were just like me, wanting to prove yourself. It would've been an insult, had I given you so easily what you wanted to achieve for yourself.

Oh ! Oh... mmmm si tu préfères les fruits de mer, je te suggère l'assiette de la pirate Dolce. La combinaison du crabe et des crevettes n'est égalée que par la qualité de leur caviar. Si tu es plus du type végétarien, leur curry végé mélange toutes sortes de légumes exotiques dans une sauce au vin rouge et saké. Un vrai délice! Et si tu es plus du type carnivore... je ne sais pas comment te guider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptyDim 10 Jan - 0:24

Nishiko: Dois-je en comprendre que tu es végé?! Mmm, c'est vriament une bonne chose de manger végé, ca protège les animaux et c'est moins gras, comme ca on garde un beau body! C'est bon je vais prendre ce plat végé je suis convaincue! ^-^!

* Toute fière, Nishiko referma le menu puis posa ses coudes sur le table et appuya son menton sur ses mains qu'elle avait jointes et fit un sourire complice à Masashi. Ce fut finalement à ce moment que Ryoku, qui avait été intrigué par la mention soudaine de "cadeaux" de la part de Nishiko, se tourna vers eux. Ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps et de fort bien s'entendre! Depuis quand était-ce ainsi? C'Était comme s'ils étaient alliés mais qu'il ne s'en était pas rendu compte. Se flirtaient-ils? Comme ca, cruellement devant lui? Impossible! Pas eux, certainement pas ces deux-là, ca n'avait pas de sens! Mais alors, pourquoi Nishiko avait-elle parlé de cadeau à Masashi? Pourquoi pour lui, alors qu'en théorie elle ne connaissait pas son existence avant ce jour? Confus, Ryoku les regarda un puis l'autre, puis le menu et se sentit un peu désamparé. Lui-même n'avait pas trop l'habitude des restaurants chics, mais il aimait bien essayer quelque chose de fine cuisine, qu'il ne pouvait pas se permettre habituellement. Il était tenté par choisir ce que Masashi avait suggéré, car après tout, s'il avait confiance en les gouts de quelqun, c'Était bien lui, et il regarda les assiettes de fruits de mer. Toutefois Nishiko venait de dire que les plats végétariens étaient mieux pour le poids... et ceci était important. Il ne pouvait pas prendre plus de poids. Ah mais ce n'Était peut-être plus nécessaire non plus de s'abstenir, non? Ce matin il avait bien mangé ce qu'il voulait mais n'en avait rien absorbé en fin de compte? Satisfait, Ryoku regarda parmi les autres plats de fruits de mer, pour ne pas paraître trop jaloux et prendre l'autre recommandation. Il préféra demander à Masashi. *

Et le sauté du pharaon? Est-ce que c'est bon?

...This is very strange... Im nervous to question my own boyfriend in front of my ex... why is she more at ease than I am ?

Miyuki: Wow, Wingul, c'est bon que tu maîtrises l'in-niénié-rie assez pour déménager! Ca a l'air compliqué je sais pas ce que c'est! Je suis sure que tu es un bolé! Ca fait longtemps que tu vas à l'École?

* Ne comprenant pas c'Était quoi une maîtrise non plus, Miyuki répondit tel qu'elle comprit la phrase du jeune homme, s'immiscant dans leur conversation, juste parce qu'i lui avait quand même répondu. Miyuki n'avait jamais étudié après le secondaire. Elle avait suivi un petit cours supplémentaire et une formation pour travailler pour la ville à la bibliothèque et au comptoir de l'hotel de ville à temps partiel, les deux travaux. Nishiko et Saya avaient plus étudié qu'elle. Yue elle, avait échoué son examen final et avait du se reprendre. une fois terminé, elle avait tenté de suivre un cours collégial, mais en ayant trop de difficulté, elle avait abandonné et s'Était trouvé quelques emplois de commis. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptyDim 10 Jan - 0:42

*Masashi eut un petit rire à entendre Nishiko parler de "beau body" et sourit fièrement, ce qui coincidait parfaitement avec la pose de celle-ci et son regard complice. Les deux étant inconscients de l'impression étrange qu'ils donnaient, chacun était satisfait de ceci. Masashi avait posé sa main la cuisse de Ryoku en réponse à sa main à lui sur la sienne, et lui offrit un doux sourire.*

Le sauté du pharaon....

Yasahiro: OH ! Le sauté du pharaon <3 ! C'est un plat magnifique!! Oui oui, pour les fans de fruits de mer, c'est parfait! C'est sublime comme plat *_* ! C'est un plat inspiré de YuGiOh! et c'est divin! Il y a une légère touche de vin blanc, une sauce mi-sucrée et mi-épicée et un mélange tellement trop parfait de pâtes, de légumes et des fruits de mer les plus frais que tu peux imaginer!

*Yasahiro s'excitait comme si on venait d'éveiller en lui ce côté complètement fanboy. Après tout, il était un grand fan de Yugioh et ceci lui rappelait toutes sortes de bons souvenirs. Il joignit les mains devant lui alors qu'il s'excitait pour un plat, et eut soudainement une forte envie de le commander lui-même! C'était trop bon! Il secoua la tête et regarda timidement Miyuki pour lui répondre car elle l'avati questionné. Bien qu'il n'avait pas tout saisi, il avait bien compris que celle-ci ne savait pas trop ce qu'était l'ingénierie et les maîtrises. Même s'il se tenait généralement avec des gens de haute classe, Yasahiro savait se montrer respectueux.*

Yasahiro: Oui ca fait plusieurs années, et je dois dire que mes notes sont excellentes en effet. Je fais du sport étude depuis le secondaire, en basketball. En gros, l'ingénierie, c'est pour créer. Soit pour créer des machines, des ponts, des inventions... toutes sortes de choses. J'aime surtout les aspects plus robotiques et architecturaux... comme planifier des constructions d'immeubles par exemple. C'est très varié. Et ... vous? Oh, en fait, maintenat que j'y pense, on ne se connait pas du tout, ne? Je m'appelle Hikaru Yasahiro, enchanté de faire votre connaissance ^^'''

*Masashi regarda le menu encore quelques instants en écoutant Yasahiro distraitement, content d'avoir trouvé une réponse adéquate pour Nishiko. Il était un peu déçu de ne pas avoir pu donner ses conseils à Ryoku, mais il ne connaissait pas tous les plats. Il fit un petit sourire en regardant le menu.*

Je crois que je vais y aller pour le plat des Pikmins. Un sauté végé avec légumes variés couvrant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Voulez-vous une entrée? Prenez-vous du vin rouge ou blanc? Ou peut-être un cocktail ? Jude, qu'est-ce qui te plairait? Il faudra être prudent en regardant les albums des filles, ne? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptyDim 10 Jan - 0:56

..aahh... un blanc ca serait une bonne idée, ne? Oh et merci Wingul, je vais essayer cela, ca a l'air très bon!! Ludger, comme nous prenons tous les deux un sauté, je pense que le vin sera correct pour le deux, ne?

Nishiko: Oh ouais, c'est parfait ^_^

* Pendant que Ryoku tentait de reprendre le dessus, il trouvait que sa copine, elle, avait pas mal tout en contrôle! Il était vrai qu'elle avait toujours été facile à aimer, sympathique, et clairement une des filles les plus populaires année après année. Elle était fonceuse et n'avait peur de rien, et faisait ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait, mais était aussi têtue, et un peu trop directe par moments. Ryoku en avait oublié le tout, finalement. Et en même temps, il était heureux de revoir ceci, bien qu'il y avait quelque chose d'Étrange dans la situation. Nishiko et Masashi se ressemblaient en fait, mais était-ce seulement cela? Ryoku les regarda tour à tour et sourit à chacun, cherchant les détails qui le metterait sur une piste. Durant ce temps, Miyuki écouta Yasahiro en acquiescant vivement. Elle semblait impressionnée, mais ne comprenait pas grand chose. En fin de compte elle prit sa main et fit un bon sourire. *

Miyuki: Moi c'est Konohara Miyuki, enchantée! Je travaille à la bibliothèque ^^ et je fais pas de sport ^^'

Maeko: Quoi Wingull tu aimes aussi YuGiOh?!!! SUGOIIIII !! Moi aussi, j'adore tellement!!! C'Est qui ton perso préféré?!! Avoue que Seto et Joey te font penser à ces deux-là !! ^_^! Attends je sais, tu aimes Yugi, ou peut-être le doux Bakura?

Nishiko: Après qu'on aie commandé on commence notre retour dans le passé! Avec quoi on commence, Ryo? Ludger ? Il y a trop de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptyDim 10 Jan - 22:26

*Masashi acquiesca alors que Ryoku disait qu'un blanc serait une bonne idée et regarda rapidement la carte des vins, laissant les autres à leur discussion alors qu'il répondait à son amoureux avec un petit sourire.&

Oui, oui c'est une excellente idée ^-^! Regarde, celui-là a l'air dans notre style avec sa palette fruitée et sec. Avec nos plats, ca devrait être un juste milieu pour tous.

*Satisfait de son propre choix, Masashi leva légèrement la main sur le côté et un peu dans les airs, faisant ainsi signe à la serveuse qu'ils étaient prêts à commander. Il n'avait pas compris que Ryoku percevait un malaise, ou qu'il était inconfortable avec l'idée que Masashi et Nishiko s,entendent bien. Il faisait plutôt des sourires plus que contents à Ryoku et Nishiko et acquiesca lorsque celle-ci parlait de commencer leur retour dans le passé.*

Vous allez devoir comemncer bien loin, poru que je comprenne tout, ne? ^^

*C'était pourtant bien ironique que Yasahiro soit présent pour toute ctte histoire, car le premier uke de Ryoku en apprendrait sur son passé en même temps que son copain lui-même. En plus, Yasahiro était secrètement (enfin, pu très secrètement) fanboy de Ryoku en tant que chanteur. Il n'avait toutefois pas réellement compris qui étaient les deux amies et ce que tout ceci avait comme impact. Yasahiro serra la main de Miyuki avec fermeté et bonheur. Il eut un doux petit rire à sa description d'elle-même.*

Yasahiro: Haha ^^' il n'y a pas de mal, Konohara-san. Ca doit être bien agréable de travailler dans une bibliothèque. Il y a tant de livres, tant d'histoires et d'aventures, ne? ^__^ Oh Elize-chan ^^' c'est vrai que Seto et Joey... >.> c'est vraiment trop eux, ne? C'est ironique, parce que j'aimais beaucoup Joey justement. Mais jepense que Yugi était mon favoris ^-^' suivi de près par le doux Ryu. C'était un de mes premiers cosplays justemnet =^-^= !

*Au même moment, la serveuse arriva à leur table et Masashi commanda pour tout le monde, ayant entendu les choix de tous et vérifiant qu'aucun de leurs plats ne touche à des fraises. Avec Miaka plus ou moins sur lui qui semblait somnoler, Masashi se sentait paisible et en même temps, bien excité à l'idée de découvrir toutes sortes de choses sur Ryoku. C'était une aventure en soi. Il lui sourit avec cet air de défi et de découvertes.*

Je suis prêt ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptyDim 10 Jan - 22:42

Maeko: Ha! Je le savais! Moi aussi, mon favori, c'Est Yugi!! Faudra que tu me montres des photos!

Miyuki: Nishi-chan, est-ce qu'on commence avec l'album?!

Nishiko: Hai! Bonne idée!! ^_^

* Bien qu'il était un peu entrain de suspecter la tension en cours, Ryoku était quand même content que ses amies aient amené des souvenirs, bien qu'il ne savait pas réellement quoi. Nishiko se pencha et ouvrit leur gros sac. Elle en sortit 2 albums. L'un était rouge et gris, et clairement représentait l'album des finissants officiel de leur année. L'autre était plus petit, carré, et vert, mais tout aussi épais. Nishiko brossa la couverture, sur laquelle il était inscrit leurs années ainsi que "Programme de Musique" en dessous, avec une belle clé de sol or au côté. C'était vraiment un beau livre chic. Avant qu'elle n'aie ouvert la bouche, Ryoku tendit les mains d'excitation vers le beau livre et fit de la place devant lui pour pouvoir le déposer et regarder avec tout le monde! Il leva ensuite les yeux sur les filles. *

Miyuki: Le rouge c'est le plate, celui de la grosse école, mais le vert c'est celui de notre groupe! Tu dois bien te souvenir quand on le montait, tous ensemble?

Oui!! Saya y tenait vraiment, parce qu'elle avait contribué presque toutes les photos de l'album! Mais il était loin d'être achevé dans le temps! Oh merci les filles! Je suis vraiment content que vous les ayez amenés! ^___^

Miyuki: Ils sont pour toi, ce sont les tiens, et on a écrit un mot pour toi, le jour de la graduation, tu sais ^~ !

Vraiment?!!

* Alors que Ryoku mettait de côté le livre rouge pour donner priorité au vert, tout excité, Nishiko posa une main sur le livre et l'empêcha de l'ouvrir. Elle fit un air taquin au joli couple. *

Nishiko: Aaah non pas tout de suite! Rendons le jeu comique! Vu que Ludger ici ne nous connait pas beaucoup, et qu'il va en apprendre à partir de notre entrée au junior high, est-ce qu'il a des questions pour avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptyDim 10 Jan - 22:59

Yasahiro: Oui promis ^^ je te montrerai mon album de cosplay si tu veux? ^^ On a vraiment des goûts similaires, toi et moi, ne? ^-^'

*Comme ce diner semblait être une réunion entre Ryoku et ses amies, et peut-être une nouvelle rencontre avec Masashi, Yasahiro resta plutôt low-profile avec Maeko. Il avait déjà compris qu'il étaint invité en tant qu'ami de celle-ci et ne voulait pas être malpoli. Il fit un sourire à Maeko et acquiesca, se mettant à lui parler de Yugioh avec entrain et du fait qu'il y avait bien des tables pour y jouer, à la convention. Quant à Masashi, il regarda les deux albums se faire sortir avec anticipation. C'était bien évident ce que c'était à entendre les filles en parler, et il eut un petit sourire alors que Nishiko empêcha Ryoku de l'ouvrir. Elle avait du guts cette fille-là, et Masashi en était bien amusé. Il inclina un peu la tête, réalisant que la question s'adressait à lui finalement et que ce n'était pas à Ryoku.*

...so you left before graduation, ne? This will go somewhere else in my questions, I think. I need to settle a basis, first.

Mmm oui, oui bien sur que j'ai des questions ^^' Vous vous connaissiez avant le junior high ? J'ai besoin de votre contexte un peu, ne? J'aime beaucoup visualiser le tout, alors je dois en savoir assez sur vous pour être capable de bien vous imaginer à l'époque. Aviez-vous des traits similaires ou y avait-il des différences notables d'avec maintenant?

I want to see them. I want to imaigne them as young kids, entering the harsh world of puberty. I remember when I entered junior high in this private school, with fancy uniforms adn strict rules. How many days did it take before I was in detention? How many days before I started skipping classes to have a look at the girls' P.E. class on the other side of the street? We were all young rich boys wanting to disobey and impress. But I had to be higher, I wanted to be better. I was scared but I wasn't ready to let that show to anyone. How were the three of you? Friends? Lonely? Scared? Ready to take on the world? Or did you meet there?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptyDim 10 Jan - 23:21

Nishiko: Excellentes questions! Je te laisse répondre, Ryo, pour le début!

* Nishiko fit un petit sourire espiègle à Ryoku, le pokant sur le côté et il rougit légèrement, et puis se recula sur sa chaise. Les deux filles plongèrent leur regard sur lui, se demandant ce qu'il sortirait comme réponse. Ryoku se mordit les lèvres et pencha un peu la tête sur le côté, et regarda les deux filles, puis Masashi, comme s'il expliquait cela à lui seulement. Il aurait bien aimé connaître aussi son histoire, mais aujourd'hui... il semblerait que la sienne était à l'honneur! *

..bien que Saya est la première amie de notre groupe que je me suis fait, je n'étais pas particulièrement proche d'un ami avant que je rencontre Nishiko. Nous avions 5 ans tous les deux, en maternelle.

Nishiko: Saya et Ryo étaient dans le groupe d'une vieille enseignante, mais moi j'étais dans la classe de Shizuka-san, la mère de Ryo !

Maman était une bonne amie et éleve elle-même d'Arashi-san, le père de Nishiko, aussi le professeur de musique de notre école. Maman m'avait amené chez eux un week-end, pour lui demander son avis pour des cours de chant. Il a accepté rapidement Et Arashi-san a commencé à m'enseigner les fins de semaines chez lui. Ce n'était pas si loin de chez nous, alors Maman m'y amenait à pied. Et un jour je me suis aperçu que cette tanante là m'espionnait, alors je suis allé faire sa connaissance ^^

* Ryoku fit un petit sourire taquin à Nishiko qui se tourna et sifflota, croisant ses bras, puis eut un petit rire. Miyuki eut un petit rire et secoua la tête en les regardant, ils avaient toujours l'air de ca. Ryoku secoua la tête, trouvant que c'était une bien drôle de facon de commencer l'histoire. Qu'est-ce que Masashi penserait de cela? Était-ce ce qu'il désirait savoir? En disait-il trop? L'ennuirait-il? Il avait peur... et pourtant il semblait si excité, si content, qu'il ne pouvait se laisser renfermer par une panique n'ayant pas de raison d'être. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 17:53

*Masashi écoutait attentivement l'interaction entre Nishiko et Ryoku alors que celui-ci expliquait principalement les inter-relations. Même si généralement Masashi aimait bien parler de lui, aujourd'hui il était plus que partant de connaître l'histoire de Ryoku. C'était une découverte inattendue et une agréable surprise que d'y avoir droit. Il sourit doucement en écoutant son amoureux. Il dut réfléchir un peu alors qu'il tentait de suivre la logique qui unissait la famille de Nishiko et celle de Ryo. Il eut un doux rire lorsque Ryo mentionna comment Nishiko était une sneaky qui avait espionné Ryoku de longue date. Ca voulait aussi dire que depuis bien longtemps, elle était après lui, elle l'admirait et le voyait comme un chanteur né.*

Ooh je vois... donc avant même que vous vous connaissiez, vos familles étaient déjà liées. Wow alors ca fait vraiment longtemps que vous êtes proches ^^' !!

I can't believe he was so close to those girls, well at least this one, for so long. Why did he never speak about them, then? I mean, I told him about Deokin, Yenji, Sojih.. from the get-go. They were still part of my life, I guess. Why did it break, for you, Ryo? Is it... because you left? Why did you? Was it because of Yasunari?

Il était déjà surdoué, ne, Nishiko? ... hey ce n'est pas ce que tu disais, au début, tantôt? Que ton père l'appelait son petit prodige? Hm, ca fait beaucoup plus de sens maintenant ^^' J'imagine que vous êtes devenus amis avant même de vraiment commencer l'école alors, ne?

*Posant son regard sur Ryoku, Masashi avait quand même jeté un coup d'oeil à Miyuki puis à Nishiko lorsqu'il s'était adressé à elle. Toutefois, il était principalement centré sur Ryoku et lui faisait un sourire charmé, les yeux montrant son intérêt. Il ne voulait pas trop pousser et aller chercher des détails, mais de connaître la trame lui faisait du bien. C'était un peu comme le lien entre les Hikaru et les Anahiki et les Kazutaka, après tout. La serveuse apporta alors leur vin et le leur versa tour à tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 18:09

Nishiko: Exactement! Et après on ne s'est plus quittés ^___^! On est devenus les meilleurs amis du monde!

* Il était vrai que Ryoku n'avait pas beaucoup parlé de sa famille, de son passé à Masashi depuis le début. Avec ses premiers amis de Sakuraba, il avait eu tendance à toujours parler d'elles, de ses amies filles, mais en étant plus proche de Setsuna, puis Masashi, il s'était immersé dans un autre monde, et en avait oublié ses amies qui vivaient maintenant à près de huit heures de distance. Il avait bâti une nouvelle vie comme un rêve auprès de Masashi, et ce n'était que depuis leur rupture qu'il avait réalisé comment le temps avait passé, et comment il avait tout remanié pour faire de Masashi le centre complet de sa vie, au détriment de tout le reste. Toutefois, des cicatrices anciennes l'avait aussi empêché de parler d'elles. Ryoku rougit un peu à la mention de Masashi qui rappelait que son professeur de musique l'appelait son petit prodige. Il passa une main dans ses cehveux et tenta de cacher ses joues mais ne dit rien pour rajouter. Nishiko sortit un autre album de son sac et fouilla pour montrer une photo à Masashi, sur laquelle on voyait justement son père et la mère de Ryoku, Shizuka-san, avec un large chapeau et une belle robe d'Été, les deux à l'extérieur, devant un piano sur une belle terrasse. Ryoku se sentit tout drôle en voyant cette photo et même un peu ému. Shizuka-san était mince et très féminine. Ryoku lui ressemblait beaucoup, mais on voyait aussi quelques ressemblances avec Tamafune, actuellement. Maeko était plus joufflue des joues qu'elle, et Maeko et Heizo tenaient leur air rieur de leur père. *

Maeko: Hey! C'est maman!!! ^__^ C'est la plus belle, ne, Ludger!?

Miyuki: Arashi-san a toujours appelé Ryo son petit prodige. C'Était mon professeur de flûte traversière, avant que je change d'instrument, et chaque semaine j'allais suivre des cours chez eux. Nishi-chan et moi on est vite devenues amies, même si on n'allait pas à la même école. Et Arashi-san il parlait toujours de Ryo.

Nishiko: Ryo, ca me rappelle, il m'a donné une lettre pour toi!

* Pendant que Nishiko se pencha pour fouiller dans son sac, Ryoku était gêné et nostalgique tout à la fois. La vision de sa mère lui faisait du bien, mais en même temps, il se souvenait bien de son sensei, qu'il avait tant aimé. Il lui avait servi de modèle, de second père, de pierre angulaire. Il l'avait encouragé plus que quiconque. *

Arashi-san...

Arashi-san, Im not prodigious. Ive deceived you all along... All the efforts and hopes you had put in me, they used to make me think everything was possible, but I was meant to fall back down from floating higher than I shoul've had...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 18:27

*Masashi observa les différentes réactions des deux filles et de Ryoku avec attention. Lorsque Nishiko sortit une photo de la mère de Ryoku, il fut bien sur intéressé. C'était délicat de parler de la famille de Ryo, car perdre ses parents n'était pas chose facile et Masashi avait toujours respecté ceci, d'autant plus depuis la perte de son frère. Mais il ne pouvait pas cacher son intérêt à voir la photo et en savoir plus. Alors qu'il observait la photo avec un doux sourire nostalgique, il entendit Maeko et porta attention aux traits de cette femme.*

Shizuka-san, ne? Truly, this name was made for her. The same beautiful features that I can see in you, Ryo. That kindness, that delicate aura... ... if Tama wasn't so arrogant, she would look a lot like her, ne? Maybe that's why she is, actually. I see.

Elle est magnifique....

Yasahiro: Wow c'est vraiment une belle femme! Jude, tu lui ressembles beaucoup =^-^=

*Yasahiro se sentit tout interdit d'avoir osé regarder et parler alors que toute cette discussion ne le concernait pas. Il rougit et détourna le regard, jouant avec ses mains nerveusement. Quant à Masashi, il inclina un peu la tête alors que les autres continuaient de parler. Il offrit à Maeko un doux sourire, relevant les yeux sur Miyuki, puis sur Nishiko alors qu'elle cherchait la lettre. Masashi secoua un peu la tête. Il n'aimait pas les "pères" qui aimaient Ryoku. Ca ne lui plaisait pas du tout. Il passa une main derrière sa tête et essaya de ne pas avoir l'air trop jaloux. Sans le réaliser vraiment, Masashi affichait quand même un petit air un peu irrité.*

Nishiko? ... ton père... il a quel âge au juste?

This is so stupid. I ... shouldn't be jealous, right? I mean, come on! Ryo was still so young and all, this is disgusting! But I ... why write to him? Why calling him such names? No I ... I just can't take this. I don't want to have to worry about another "dad". Ugh. Tsubasa...is enough trouble for me. Really.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 18:44

Arigato Wingull! ^-^! J'ai toujours trouvé qu'elle était magnifique aussi! Sa personnalité et sa voix l'étaient toutes autant!

Maeko: Wingull tu le sais peut-être pas, mais moi je n'ai jamais connu maman. Mais Jude m'en a beaucoup parlé. Tous les soirs, il me contait des histoires de maman et papa. J'avais 6 mois quand elle est morte.

* Bien que Yasahiro se montrait intéressé, ceci était du passé qui concernait aussi Maeko, et Maeko en profitapour parler avec Yasahiro. Elle trouvait adéquat qu'il s'intéresse à Ryoku et à ce qu'elles montraient. En même temps, elle pouvait en apprendre sur quand elle était trop petite pour s'en souvenir ou quand elle n'existait pas encore! Nishiko n'était pas trop sure de comprendre pourquoi Masashi lui posait une telle question. Elle sembla réfléchir puis hocha la tête avec un petit sourire, alors qu'elle chercha dans son album uune photo à elle dans son album de son père avec Ryoku. La première qu'elle trouva fut l'une à douze ans, ou Ryoku venait de gagner une médaille justement dans un concours de chant, et que son père était près de lui, une main sur sa tête, et RYoku posait fièrement avec sa médaille, tout en le regardant de facon reconnaissante, ils échangeaient un regard très complice. Nihsiko eut un petit rire, c'Était elle-même qui avait prit la photo. *

Nishiko: Bon il m'a eu à 22 ans donc il a 45 ans. Pourquoi la question? Il est beau ne? Hehe ! Mon frère n'a pas hérité de ses beaux traits ! Ha!

Miyuki: Hey dis pas ca, il est cute quand même!

Nishiko: Et toi t'avais pas eu un crush sur mon père, justement?

Vraiment?! Je ne savais pas ca, Miyuki!

Miyuki: QUOI ??? NON NON NON!!

* Alors que Nishiko et Ryoku riaient tous les deux de leur amie qui était devenue une vraie tomate, Nishiko posa finalement l'enveloppe sur la table. C'était une belle enveloppe bleue royal, avec un nécessaire à lettre avec des motifs musicaux de bon goût. Ryoku rougit en la voyant et s'en empara immédiatement, la serrant contre lui, ceci le rendant des plus heureux. Mais il avait peur du contenu aussi. Après tout ce temps... étaient-ce des mots d'amertume... ou encore les magnifiques encouragements comme d'Atan? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 19:06

*Lorsque Maeko lui révéla rapidement ce qui était arrivé à sa mère, Yasahiro se sentit un peu interdit. C'était délicat quand même. Il avait cru comprendre mais visiblement, Maeko était moins affectée car elle était trop jeune. C'était triste et en même temps, c'téait peut-être mieux de ne pas l'Avoir connu du tout que de l'avoir perdu, comme Ryoku. Yasahiro leva des yeux doux sur lui une seconde, mais comme les quatre autres étaient surtout ensemble, il donna plus d'attention à Maeko et échangea un peu avec elle. En même temps, il était conscient maintenant qu'elle aussi avait beaucoup à gagner de cette discussion. Lui, il était un intru, mais peut-être qu'en tant qu'ami, il avait le droit d'écouter.*

Yasahiro: Oh... je suis vraiment désolé. ... Elize-chan? Tu me dis si tu aimes mieux les écouter ou si tu préfères me parler, ne? Ca pourrait être une belle histoire que de les écouter, je pense ^^

*Bien sur, Masashi se doutait que sa question provoquerait une réaction ou deux. En fait, il fut même déçu de ne pas avoir plus de réaction de la part de Ryoku. Ne voyait-il pas sa jalousie et son malaise? En entendant l'âge et le fait qu'il était beau, Masashi fronça les sourcils. Il vola rapidement la photo avec le père et un jeune Ryoku si fier et reconnaissant. Il ne pouvait pas croire à quelque chose alors que Ryoku n'avait que douze ans, mais il en restait bien troublé. D'autant plus que Miyuki semblait avoir un crush sur celui-ci? C'était encore pire. Il était donc toujours attirant. Avant qu'il ne puisse interdire la lettre de celui-ci pour Ryoku, déjà il la tenait contre son coeur, rougissant même. Masashi regardait cette lettre avec une frustration évidente. Ne voulant pas nécessairemnet que ceci paraisse ou peut-être au contraire, il se retourna rapidement vers Miyuki et lui offrit un sourire curieux.*

Est-ce toujours le cas, Miyuki-san? A-t-il encore l'air aussi beau, élégant et jeune que sur cette photo?

Older. Elegant. Knowledgeable. Encouraging you to music. Giving you adorable nicknames. Your teacher. Look at you, getting all flustered at this letter. You're lucky I respect your friends, because all I want to do is destroy that letter right away.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 19:31

Miyuki: Heyyyy pourquoi c'est devenu à propos de moi >_< ! Oui, Oui ok il est encore très beau, mais ce n'est plus pareil, je n'ai plus 15 ans là!!! Je ne trippe plus sur lui je le jure! Et Et Ryo aussi il aime les profs, regarde il sort avec le sien! c'est normal, ok?!! T_T

* Nishiko était bien crampée, mais après avoir poké et rit de son amie qui était une vraie tomate à leurs côtés, elle finit par voir ce que Ryoku ne voyait pas du tout, et c'Était visiblement un élan de jalousie de la part de son boyfriend. Elle fronca un peu les sourcils et les observa tous les deux, ils ne semblaient pas du tout comprendre la même chose. Il y avait anguille sous roche. Ryoku passa ses doigts sur l'enveloppe, hésitant toujours quant à savoir s'il avait le mérite d'ouvrir celle-ci, se demandant toujours s'il lirait des mots qui le ferait pleurer, ou rougir de plaisir. Il finit par lever les yeux sur Masashi, mais dans sa bonne humeur, ne comprit pas du tout son agacement, bien qu'il vit que celui-ci semblait irrité. *

... Je m'excuse, Ludger. J'ai longtemps essayé de ne pas t'ennuyer avec la musique, je sais que ce n'est pas ce que tu préfères... Dans notre village, tout ce qui était chant, ou instrument de musique, avait passé par les mains d'Arashi-san. C'était un vrai génie de la composition, et de la rigueur dans l'apprentissage du rythme. C'est lui que j'avais mis sur mon CV comme personne de référence quand j'ai appliqué à la faculté ! Je ne sais pas s'ils l'ont appelé ^^'''

Nishiko: Quoi?!! Ca se peut qu'il savait ou tu étais?!! AARGHHHHH Pourquoi vous avez toujours eu des secrets?!!!

^^' Je pense pas qu'ils ont dû l'appeler, sinon il te l'aurait dit je suis sur, Nishi-chan! On n'avait aucun secret !!

Arashi-san, even though I broke your own child's heart, you still cared, and you still encouraged me... in fact, didn't you tell me you expected things to break off between her and me? I guess you unwillingly sided with me... I have you to thank for protecting my dreams, even when things went badly... I wonder how much I've let you down, right now...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 19:52

*Masashi sentit un petit froissement lorsque Miyuki mentionna que Ryoku aussi aimait les profs. Il fit un petit sourire, comme quoi il trouvait le tout amusant, même si la réalité était tout autre. Trop perturbé pour réaliser que Nishiko avait aperçu sa jalousie, Masashi regarda Ryoku lorsque celui-ci s'excusa. Il observa comment Ryoku touchait cette enveloppe et hésitait, alors qu'il parlait de cet homme avec autant de mérite et de plaisir, et Nishiko qui en rajoutait avec cette histoire de "secrets". Masashi secoua la tête.*

This is exactly the perfect situation to let my acting govern me. Showing you my jealousy will serve no purpose but make you feel guilty, right? Ridiculous... how even in my own anger and jealousy, I... I want to protect you. I don't want to hurt you, Ryo, or to mistrust you. But him... I ...

Le fait que je sois un acteur ne devrait pas être synonyme avec un ennui par rapport à la musique. J'ai lu ton CV, j'ai vu ta demande pour la faculté... j'ai même fait parti du comité qui t'as accepté, et qui t'as nominé pour cette bourse.... et je suis plutôt convaincu qu'ils ont dû l'appeler. Désolé, Nishiko ^^' . Par contre, ils n'ont certainement pas appelé pour dire si Ryoku avait gagné ou pas. Ils n'ont contacté que lui.

*Gardant son calme et tentant de ne montrer aucune émotion pouvant le trahir, Masashi avait terminé en posant un regard doux et désolé à Nishiko. Il comprenait fort probablement comment celle-ci pouvait se sentir à l'idée que son père et son ex, celui qu'elle aimait encore et qui était parti, avainet des secrets ensemble.*

To think, I have his number somewhere. I could call him. I could meet him. I could beat the crap out of him. I could threaten him. ... And yet... did he not make you into who you are now, Ryo? The man that I love so much...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 20:22

Nishiko: Buuuhh-uh c'est correct, Masashi-kun. Je sais bien que dans le fond, c'était sûrement mieux comme ca. Il fallait que ca vienne de nous, ne?

* Pendant que Nishiko posait un coude sur la table et posait son menton sur sa main, feuilletant quelques autres photos, dont certaines autres ou l'on voyait son père, tant avec elle, avec Ryoku, ou avec les deux. Même, une avec Miyuki ! Miyuki justement détourna la tête, se croisant les bras, toujours gênée. Nishiko était bien amusée de ceci. Et pourtant, Ryoku, qui avait prit l'enveloppe contre lui, sembla plutôt arrêté par les paroles de Masashi. Lentement, il reposa distraitement l'enveloppe sur la table. La réponse que Masashi lui avait donnée était loin d'être ce qu'il croyait. Il ressentit un fort pincement dans sa poitrine, et leva des yeux légèrement brillants vers son copain, se sentant soudainement bien fragile à ses dires. *

...Tu as lu mon CV ?! C'est grâce à toi que je suis entré?! L'acceptation, la bourse, tout ca?! C'était toi?! J'étais sur la deadline! Le dernier jour, la dernière heure!

* Le coeur de Ryoku se mit à battre de plus en plus vite. Soudainement il se leva debout. Clairement, il n'Étit pas capable de contrôler ses émotions, et les filles levèrent les yeux vers lui. Ryoku passa ses mains dans ses cheveux, et manqua de faire tomber sa perruque. Il s'Était posé la question, maintes et maintes fois, mais jamais il n'aurait osé poser l question. Clairement il y avait une raison pour laquelle il était venu le chercher dans sa troupe... quelque chose qui s'était produit entre le moment ou il l'avait surpris avec Setsuna, et le moment ou ils s'Étaient parlé... Après tout Ryoku... Ryoku avait appliqué à la faculté sur un coup de tête... *

It was because of you! All along it's been because of you... but I didn't know how much, just how much! If you hadn't said I was a slut, if you hadn't treated me like garbage that day I... and yet you knew it all, knew all of my dream, before I even told you of my own voice!

Masa I.. I... T-thank you... Thank you so much !!

* S'il aurait pu, Ryoku se serait lancé sur Masashi, presque brutalement, mais il avait quand même Miaka qui dormait contre lui, alors il ne pouvait se lancer sur lui comme ca! Toutefois, comme elle était plus sur la banquette entre Maeko et lui, il se dirigea vers lui et l'attrapa dans un violente enlace remplie d'Émotions, qui ne se faisait pas du tout au restaurant, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, tellement c'Était puissant à l'intérîeur de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 20:44

*Masashi regarda la réaction de Nishiko en notant tout de même que celle-ci l'Appelait "Masashi-kun". Peut-être avait-elle saisi que les deux, à leur facon, partageaient une jalousie pour cette relation étrange entre son père et Ryoku? Puis, en entendant Ryoku parler, Masashi le regarda et remarqua comment il déposait l'enveloppe et smeblait rempli d'émotions. Rapidement, les idées de Ryoku s'escaladaient avant que Masashi ne puisse même placer un mot et déjà, il était collé sur lui de manière intense pour leur présence dans un restaurant, et leur compagnie. Masashi rougit légèrement et entoura Ryoku avec tendresse.*

Aren't you way too adorable? The first time I saw you, I thought you were a handsome man. The second time... that time... when I realised who you were, I checked you out, both like a rival and an ally. That's when I was forced to notice how adorable, cute and sexy you were.

Ryo... you know, I said I was on the committee, but the decision wasn't all mine.

*Masashi caressa le haut du dos de son amoureux avec tendresse et sourit affectueusement. Il était bien conscient qu'il parlait principalement à Ryo, mais regarda quand même les autres avec eux. La majorité comprenait l'anglais, mais ce serait tout de même plus poli de rester en japonais.*

Quand nous avions les applications devant nous pour les juger, la secrétaire nous a demandé si on voulait la dernière application qui avait été faite à la dernière heure. Le représentant de danse avait dit non, parce qu'on ne voulait pas paresseux ou de retardataire. J'ai proposé qu'on regarde toutes les demandes quand même, parce que plusieurs maisons de disque passaient souvent à côté de génies pour des raisons aussi stupides et qu'on ne voudrait pas faire ce genre d'erreurs. La représentante de musique avait rit, mais elle avait été convaincu. C'est elle qui a regardé ta demande.

I didn't know that application was you. How could I know? I had no idea who you were and that you were a performing arts student. But when I saw you eating out on a picnic table with your sisters, that day, I recognized you. Not only were you the guy from the application, you were also the same guy I had seen with Setsuna. That day, I wondered... the applications ended the same day I first saw you, right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 21:06

It doesn't matter! It is because of you, it's always been, because of you!!

* Ryoku avait murmuré ces paroles contre Masashi, alors que celui-ci le serrait contre lui, puis il avait écouté sa déclaration. Le directeur avait accepté de mettre sa demande dans la pile, mais quant aux décisions, cela ne regardait que les professeurs du comité, en effet. Mais pourtant, c'Était certain que tout ceci était à cause de Masashi. Son arrivée dans sa vie avait tout changé, avait tout fait basculer, du jour au lendemain. C'était son sauveur, son héros, son ange rien qu'à lui. En l'entendant retourner au japonais, Ryoku se sentit tout léger et un peu gêné d'avoir ainsi bondi sur son copain. Il le relâcha tranquillement et rejoignit son siège ensuite, complètement abasourdi. Il avait encore les yeux complètement brillants, et posa ses mains sur ses genoux, se chant avec ses épaules de ravissement et de gêne tout à la fois. Il se perdit dans ses pensées. *

This means... this has to mean that you truly believed in me, ne? You.. believed in my dreams too. You didn't laugh, in fact, you took it so seriously, you helped me every step of the way... every little step! And... and.. and now I...

Nishiko: Tu sais Ryo quand tu disais que vous étiez PLUS intense... je pensais pas autant!!

G-gomen.. c'est juste ... je n'ai pas pu m'en empêcher!

Miyuki: Moi je dis que cette juge de musique là, elle devait savoir que si t'étais recommendé de Arashi-san, c'est parce que tu étais quelqu'un de valeur!

Nishiko: Peut-être que c'est ca, ou peut-être que c'est à cause de Masashi-kun, ou des deux ! Tu as toujours réussi à tapper dans l'oeil de tes professeurs, pas de doute là dessus mon Ryo ^~

* Il était bien spécial comment les filles éprouvaient une admiration mélangée avec de l'Affection pour Ryoku. Il était leur petite vedette, et jamais elles ne démontraient une envie d'être à sa place. La seule jalousie de Nishiko face à son père, était plutôt que Ryoku soit près de lui, et qu'elle était mise de côté durant ce temps. Mais pas parce qu'elle aurait aimé être son prodige. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 21:31

*Masashi aimait bien l'idée d'être le héros et sauveur, même s'il ne voyait pas ou ne savait pas réellement comment il avait pu l'être. Il n'avait été qu'une personne parmi tant d'autres qui avait participé à son intégration dans l'université. En quoi avait-il joué un rôle si déterminant? Il ne savait pas, mais il avait effectivement toujours cru en Ryoku. Il sourit en le regardant se replacer légèrement et eut un doux rire alors que Nishiko parlait qu'ils pouvaient être plus itnenses. Masashi secoua un peu la tête.*

Je vous avoue que je ne me souviens pas de ce qu'elle a dit, et même que j'avais oublié qui était les références de Ryo, mais je n'ai pas oublié le processus des demandes. Et puis c'est comme Nishiko dit. Même avant que les cours commencent, il avait déjà capté toute mon attention.

Although I'm not reassured about this strange relationship you may have with this man, I know that you love me more than anything. If... If I had never destroyed us, you wouldn't have looked elsewhere. You never would've belonged to him, or made him right there, yours.

*Après avoir regardé Ryoku avec douceur, Masashi jeta un regard en direction de Yasahiro. Bien sur LE uke de Ryoku devait être présent. C'était embêtant. Celui-ci avait l'air de les écouter en plus, ce qui serait fort logique car c'était un peu étrange que Maeko et lui soient là et n'écoutent pas. Masashi regarda ensuite vers Nishiko et Miyuki.*

Je pense qu'on s'écarte un peu, ne? ^^ Nous étions à peine en train de commencer. Alors Nishiko et Ryo se connaissent depuis longtemps... et Miyuki-san ?

I don't want this to be about me, or about us. Not yet at least. I want to learn about you, first and foremost, Ryo. And... you were adorably cute on that picture ^___^! So winner!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 21:51

Nishiko: Ca c'Est une bonne question, ne?! Ryo, Saya et moi on vient du Nord du village, mais Miyuki elle habitait plus au sud. Elle n'allait pas au même primaire que nous. En plus, elle, elle allait dans une meilleure école c'est sur.

Miyuki: Hey qu'est-ce qu tu veux! C'était juste moins pauvre alentours de chez nous! Et comme je disais tantôt, on se connaissait parce que je suivais aussi des cours de musique avec Arashi-san, alors quand on est arrivés, au secondaire, tous ensemble, bien sûr qu'on s'est tenus ensemble!

* Nishiko feuilleta l'album dédié à Ryoku pour montrer Saya à Masashi, alors que Ryoku était encore tout exalté, et avait eu envie de regarder sa lettre, mais se retenait maintenant. Il la placa en sécurité bien à vue, puis se pencha pour regarder les images. Nishiko passa plusieurs photos de Saya rapidement. Elle était toute petite et fragile, avec de longs cheveux turquoises, lissés, souvent en queue de cheval. Elle était extrêmement délicate et féminine. Nishiko passa rapidement sur une photo ou celle-ci embrassait la joue de Ryoku. *

Nishiko: Bon tu as assez vu Saya. Maintenant rendus au sec-

Ludger, Saya a été ma première copine, en fait, rien de sérieux, mais bon quand tu finis le primaire et tout ca ^^''''

Nishiko: Oui c'est ca, bon, ca a pas duré très longtemps, c'est pas hyper important.

* Ryoku retint un petit rire. Bien qu'il n'avait été que 6-7 mois avec Saya à cet âge là, celle-ci avait été sa première copine et son premier baiser. Par la suite, elle s'Était rapidmeent fait le titre de la plus belle fille de l'École, et malgré qu'ils avaient rompu, ils étaient ressortis ensemble encore une autre fois, vers 14-15 ans, pour rompre à nouveau. Ryoku était celui qui la laissait tomber. Après le second échec, Saya avait cessé de le pourchasser et était restée leur amie de facon moins rivale et plus assidue. Malgré sa tristesse, Saya était aussi une fière admiratrice de Ryoku, et n'avait jamais voulu rendre les autres filles jalouses. Et avec Nishiko, cela n'avait pas trop prit de temps qu'elle avait bien ressenti la pression! *

Miyuki: Elle est vraiment fine, tout le monde l'aime c'est pas compliqué. Parmi nous, c'est elle qui a eu le plus de copains. Après c'est Yue-chan et après c'est Nishi-chan et bon ben moi j'en ai jamais eu >_>

Nishiko: Hey contes pas ca à Masashi-kun >_< !

^^' les choses ne changent pas finalment...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé EmptySam 16 Jan - 22:13

*Masashi était un peu intrigué face à l'état de pauvreté de leur village, si Miyuki venait apparemment d'un endroit plus riche. Elle n'avait pas l'air particulièrement fortunée. Au final, ils étainet tous allés au même secondaire. En voyant comment Nishiko passait rapidement les photos de Saya, Masashi se doutait bien de quelqeu chose, alors lorsqu'il vit la photo avec le baiser sur la joue et Nishiko qui voulait changer pour le secondaire rapidement, il comprit. Ryoku lui confirma son hypothèse et Masashi leva des yeux compréhensifs sur Nishiko.*

I see. So it wasn't you, then, who had his first kiss, right? It was her. She looked beautiful, but then again, I can't say you aren't pretty, Nishiko. ... Oh. and always, she was the flirt, ne? Is she still ?

Oh, je vois ^^' C'est vrai qu'elle est jolie, Saya-san. Alors... vous êtes devenus un band au secondaire, c'est ca? Oui, vous aviez tous des cours avec Arashi-san, mais est-ce que vous jouez tous un instrument différent? Excusez-moi si jamais je pose des drôles de questions.. je ne suis pas très connaisseur en musique ^^'

I guess I understand more why it's Nishiko and Miyuki, now, and why Saya or Yue aren't there. There's probably somesort of jealousy that's still lingering. Still, Ryo went out with those gorgeous girls and didn't feel a thing. Must be the proof of our difference.

*Un peu à l'écart, Yasahiro avait quand même capté la discussion et regardait avec Maeko quelques unes des photos qui se déplacaient. Il posa une main affectueuse sur l'épaule de Miyuki lorsque celle-ci mentionna qu'elle n'avait jamais eu de copains et lui fit un doux sourire.*

Yasahiro: Ne vous en faites pas, Miyuki-san! C'est très bien d'avoir la sagesse et la pureté d'attendre la bonne personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: