AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:28

Miyuki: Mouais, c'est ce que j'essaie de me dire.. mais crime qu'elle en met du temps, la bonne personne >_< !

* Pendant que Miyuki, qui aurait pu voir cette phrase comme un flirt, y était indifférente (surement pouquoi elle n'Avait jamais réussi à se faire de copain, ne saisissant pas trop les occasions), Nishiko semblait fort ravie que Masashi n'en dise pas plus sur Saya et continua à tourner les pages. Elle s'arrêta sur une page qui montrait l'équipe de soccer du secondaire, distraitement. Elle leva les yeux sur Masashi et le réprimanda d'un air coquin. *

Nishiko: Hey tu vas trop vite! Tu as raison, mais on est pas encore rendus au band! On vient d'arriver au secondaire là !

Miyuki: Oh yes! Check, ca c'est l'équipe de soccer! J'étais la gardienne de but et capitaine! ^^ En tout cas la première année là... Nishi-chan, une super attaquante au milieu, Ryo l'ailier droit, et à gauche, Mr Supergay!

* Miyuki désigna toute l'équipe Clairement, Saya n'y était pas. Ni Yue d'ailleurs. Sur la photo d'équipe, Ryoku tressaillit. Il avait fortement oublié ce temps là, mais il était juste à côté de Yasunari, et d'ailleurs, la photo sur la page d'à côté, Était Yasunari et lui, riant, dans leur suit de soccer, un bras alentours des épaules de l'autre, comme deux bons vieux amis. Ryoku avait les cheveux aussi sauvages mais un peu moins longs que maintenant, mais il se démarquait clairement des autres garcons pour son style. Quant à Yasunari, lui aussi se démarquait par sa droiture et son petit côté quasi fendant et fier. Toutefois à côté de Ryoku, ils ressortaient très bien. Ryoku poussa un petit soupir et leva les yeux sur Masashi, d'un air un peu désolé. *

C'était le voisin de Miyuki-chan, c'est elle qui nous a présenté au début de l'année, quand on était tous dans le même groupe.

Miyuki: Hey, fallait bien que tu lui montres à être fin aussi avec les filles, il voulait jsute parler aux gars ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:42

*Même si Masashi pensait avoir fait plaisir à Nishiko en ne parlant pas de Saya et en focusant sur la suite, celle-ci le réprimandait parce qu'il allait trop vite. Masashi lui fit un petit glare. Étrangement, tout ceci lui donnait de bonnes raisons de se lier d'amitié avec ces deux filles-là. Il regarda la photo de l'équipe de soccer et écouta les filles. Il ne put s'empêcher de regarder attentivement le jeune Yasunari, surtout à voir la proximité entre Yasunari et Ryoku, et il observa les deux qui avainet un air bien...gay. Il sourit.*

Haha! C'est bien lui ça >.> Déjà à cet âge-là, il ne voulait rien savoir des filles. Et damn, Ryo, tu avais déjà tout un style! No wonder que tu attirais autant les regards ^_~

It's hard to imagine they weren't actually fighting for you! I'm really curious how Saya and Nishiko managed to be friends and part of the same band ! ... Maybe they liked you both so much that they couldn't refuse you anything! HA! And that young Yasunari... he looks so ... mmm well he does look higher class already.

Alors vous étiez tous dans l'équipe de soccer avant d'être ensemble pour la musique?! ... mmm non. Yue et Saya ne sont pas là, ne?

Of course. They must be cheerleaders, ne? It's still incredible how you had co-ed school and sports team. From where I come from, there was no way we could have co-ed. Setsuna insisted to go to the same school as his dad, that's why he was allowed to, but still.

*Masashi alternait son regard entre les deux filles et Ryoku, préférant bien plus laisser son regard sur celui-ci mais finalement c'était beaucoup les filles qui menaient la discussion avec leurs photos et albums. C'étit vraiment intéressant d'avoir les photos associées aux souvenirs, car Masashi avait droit à un visuel pour comprendre tout ceci. Il était d'autant plus content et chanceux de voir Ryoku grandir et chacun de ses différents styles.*

En tout cas, je ne sais pas comment il a fait pour te résister, Yasunari. T'es carrément trop craquant avec ton air rebelle et sauvage =^-^= je comprends pourquoi Nishiko est tombée sous ton charme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:01

Nishiko: Heyyy Masashi-kun!! >_< ! Hum hum... non.. oui...  Yue faisait partie des cheerleaders... et Saya prenait les photos...

* Toute gênée, Nishiko perdit le fil, et passa rapidement sur quelques autres pages, alors qu'elles avaient bel et bien introduit Yasunari. Miyuki trouvait cela très drôle. Yasahiro n'avait pas réagit encore, peut-être était-il trop sous le choc? Quant à Ryoku, il était tout content que Masashi l'observe et regarde ses différents styles. Il était complètement ravi et avaient les joues rouges, regardant son copain, tantôt les photos, avec beaucoup de plaisir. Puis, Nishiko arriva finalement sur les photos du band. Elle pointa avec plaisir l'album et leva les yeux sur Masashi, devenant soudainement plus illuminée. Elle tappa des mains une fois. *

Nishiko: En effet, il était beau et sauvage notre Ryo, et il dansait tout le temps, et il rendait toutes les filles de l'école folle de lui! Beau comme un coeur, poli, une histoire triste, romantique... arrghhh! Fallait qu'on fasse quelque chose!

It's true ne... In all this, you've skipped easily the times where I was sad, because of my parents... thank you, Nishi-chan ^^

Miyuki: C'est Nishi-chan qui a eu l'idée. On l'écoutait chanter avec Arashi-san un samedi matin, et là, elle m'a dit, "Miyuki-chan j'ai une idée! Je sais ce que Ryo a de besoin". À partir de ce jour là, j'ai mis ma flute de côté, et j'ai demandé à Arashi-san de m'enseigner la batterie ^___^

* Ryoku regarda ses deux amies s'illuminer et se secouvenait du moment ou celles-ci lui avait parlé de leur plan de band. Elles avaient décidé de travailler tellement fort, et en l'espace de quelques mois, elles avaient changé du piano et de la flute, à la batterie et à la guitare, juste pour l'accompagner, juste pour être avec lui. Ryoku les regarda avec beaucoup d'Affection. *

Arigato les filles ! C'Était vraiment une folie, mais c'était tellement trippant! Ludger, Miyuki a joué le drum comme une bête, et Nishi-chan était imbattable à la guit. C'est même elle qui m'a enseigné ^^ Elles ont travaillé vraiment fort, et c'était super motivant! Elles pratiquaient ensemble tous les soirs, et un jour, elles m'ont fait leur petit spectacle. Elles m'ont dit qu'elles me recrutaient comme chanteur ^^' Elles ont ensuite recruté Yue pour le violon et Saya pour le piano.

Nishiko: Hmph, je "n'étais pas" imbattable, je suis toujours, imbattable!!

* Nishiko fit une petite grimace et Ryoku éclata de rire en la voyant toute offusquée, mais c'Était de bon coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:20

*Masashi eut un petit rire à voir Nishiko s'offusquer, puis acquiesca à la notion que Yue était une cheerleader. Classique. Il était quand même surpris que Saya n'y était pas. Le fait qu'elle prenait des photos l'intrigait aussi beaucoup, lui qui avait longtemps aimé en prendre. Il regarda Ryoku prendre fierté et rougeur alors que Nishiko le décrirait comme le ravissant jeune homme qu'il devenait. Masashi remarqua aussi comment Nishiko ne parlait pas de ce moment où les parents de Ryoku était décédé, ne disant que "l'histoire triste", mais le message était passé. En les écoutant poursuivre sur le début du band, Masashi fut surpris des différentes déclarations. Il regarda Miyuki qui annoncait le band, puis Ryoku qui état tout fier et content de ces beaux gestes de la part de ses amies. Il eut un petit rire alors que Nishiko était offusquée du terme au passé, et la regarda un petit moment.*

But... weren't you the piano player, Nishiko? You and Miyuki changed instruments to form a band, yet in the end there was still a piano player...and it wasn't you. Not only it wasn't you, but it was her. The one you were jealous of, ne? You're really strong, Nishiko, to have kept it all in, and still doing so now.

C'était une folie, mais c'était aussi une passion, ne? Ca vous a créé des liens magnifiques aussi, et des souvenirs inestimables ! Je trouve que c'était une idée parfaite, et à vous voir tous les trois, c'était toute une réussite ^^ !!

*Soudainement, alors qu'eux regardaient maintenant les photos du band qui se formait et que Masashi regardait Miyuki jouer de la batterie comme une bête avec un sourire, Yasahiro se leva d'un bond. La photo de l'équipe de soccer avait circulé jusqu'à lui et il la pointa vivement, les joues rosées. Il avait l'air tout interdit et surpris.*

Yasahiro: L-lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:35

Après que nous soyons devenues un trio, Saya et son amie Yue nous ont rejointes, et à partir de ce moment là, nous sommes restées tous les cinq ensemble. Attends de voir nos photos thématiques! On a commencé à faire plusieurs chansons pour l'École, et avec les photos de Saya, sur l'idée de Yasunari, on a servi de publicité pour la plupart des événements. C'Était vraiment populaire comme idée!

Masa, you're so cute, listening to all this, befriending so easily the girls... I couldn't have hoped for such a lovelier moment... Im so happy Masa, Thank you for being so understanding! Maybe it was worth keeping the info for myself for so long, so we could enjoy a moment like this together!

Nishiko: Hey, Masashi-kun, avoues donc, la guitare, c'est vraiment plus cool que le piano!

Maeko: Hey! >_<

Nishiko: Gomen Maeko-chan!!! >_<

* Ryoku était vraiment emballé par cette section des photos. Il voulait montrer le band sur scène à Masashi, mais Nishiko avait stallé sur une photo d'elle et Miyuko dans le garage qui pratiquaient, et elle posait sa question à Masashi en le regardant fixement de facon tout à fait complice. Ryoku ne voyait pas ce que Masashi avait vu, qui était tout à fait adéquat. La jalousie que celle-ci avait eu pour Saya était palpable, et Ryoku, plutôt innocent, ne l'avait jamais vraiment vu ainsi. Il était ami avec toutes les filles, et même s'il sortait temporairement avec elles, malheureusement à cette époque, il ne rêvait que d'amour et de Yasunari. Justement, maintenant qu'il ne pensait plus à lui, leur ami, tout près, avait fortement réagi à la photo de l'Équipe de soccer, et de Yasunari si chummy avec Ryoku, dans le temps ou ils étaient de bons amis. Miyuki fut la première à comprendre ce que Yasahiro faisait debout. Elle leva les yeux sur lui. Clairement elle comprenait que celui-ci avait dû passer dans on lit. Après tout, elle connaissait fort bien le garcon du banquier du village! Depuis qu'elle était haute comme trois pommes! *

Miyuki: Oh. Je vois que tu "connais" Mr. Supergay, aka mon voisin, aka Nai-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:57

*Masashi écouta Ryoku qui mentionnait que donc Saya et Yue étaient amies et qu'ainsi le quintet se complétait. Il était enjoué à l'idée de découvrir toutes les photos thématiques et sourit, puis sourit en entendant que c'était l'idée de Yasunari. Bien sur. Après tout, n'était-il pas en études de commerce? Il voulut répondre à Ryoku, mais fut accroché par Nishiko qui avait besoin d'être rassurée. Mais comme Maeko jouait du piano, c'était plutôt délicat.*

Ce sont deux instruments bien différents. Le piano est un instrument magnifique et tu y es très douée, Elize-chan. Mais je dois dire que dans un band, la guitare est un instrument crucial. Je crois aussi que tu es la seule qui aurait pu le faire, Nishiko.

You realize I know exactly why you asked, ne, Nishiko?... What about you, Ryo? Did you ever notice?

... mais j'avoue que j'ai bien hâte de voir les photos thématiques ^-^'''

*Alors uqe Masashi réalisait lui aussi que les photos étaient rendues à une de Nishiko et Miyuki qui pratiquaient dans le garage, wquoique bien comique, ce n'était pas le centre de son intérêt. Il entendit lui aussi la réaction de Yasahiro et eut un léger rire. Lorsuqe Miyuki mentionna qu'il "connaissait" Yasunari, cela l'amusa. Yasahiro, lui, ne trouvait pas ca comique du tout. Il rougit intensément et se rassied rapidement, passant la photo et détournant le regard.*

Yasahiro: Q-quoi?! N-non ! Je veux dire, oui je le connais, mais pas ... pas pour ces raisons-là >.< ! On a gagné un concours ensemble, c'est tout.

*Comme pour le sauver de cette impasse, la serveuse arriva avec leurs plats et les déposa tous à la bonne personne en leur souhaitant un bon appétit. Yasahiro prit alors une bouchée pour se sauver de ce malaise évident.*

Attention, ca doit être encore très chaud ^^' je suggère qu'on regarde les photos thématiques au moins avant de manger, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:25

Miyuki: Bonne idée!!! Nishi-chan! Skip un peu de pages, rends toi un peu plus loin! Là là, oui!

* Miyuki prit un peu le contrôle et montra le band complet sur scène à Masashi, avec Ryoku bien sur au micro, Elle-même à l'arrière à la batterie, Nishiko qui était comme le bras droit de Ryoku, et les deux autres de part et d'autre. Pendant ce temps, Nishiko envoya un petit regard de remerciement à Masashi et lui sourit avec beaucoup d'affection. Elle n'éprouvait pas pour lui ce qu'elle avait tant éprouvé pour Saya. Miyuki tourna les pages et arriva dans une section ou il y avait un titre pour chaque campagne qui avait mérité une photo thématique. Ils étaient maintenant rendus plus vieux, peut-être 16-17 ans. On voyait que les filles avaient prit de la maturité, et s'Étaient efféminées... sauf peut-être Miyuki. Le changement était plutôt visiblement sur Nishiko qui n'avait plus l'air de la cutie toute rose, mais commencait à développer le côté un peu plus sexy qu'elle avait envié à Saya. Elle avait des formes un peu plus qu'avant aussi. Quant à Saya, elle était aussi jolie qu'avant, et Yue, tout aussi mignonne. Miyuki parut toute excitée en pointa la première photo thématique. Ryoku lui fit un petit clin d'oeil. *

Tu as toujours aimé la pub des 5 sens, ne? C'était pour la semaine des handicaps, c'est ca?

Miyuki: Ouais! Et ma mère est sourde, alors c'est vraiment important pour moi!

Nishiko: Masashi-kun, on a fait l'arrangement pour ces photos nous même, pas mal, ne? Mr Supergay avait pensé au concept et nous on a posé. C'était ses idées.

* Miyuki tourna l'album pour montrer à Masashi une bannière de cinq photos noir et blanc avec un élément de couleur sur chaque. La première à Gauche était clairement Yue, entourée de fumée, on la voyait à partir de la taille et elle semblait n'être habillée que d'une serviette alentours du corps, ses cheveux étaient remontés, et elle semblait se parfumer avec une fiole, qu'elle tenait devant elle, et qui apparaissait jaune. Sur celle-ci il y avait un signe "poison" mais Yue avait les yeux clos et semblait toute innocente, et la photo était clairement suggestive. La seconde photo était Miyuki... mais fallait le savoir! Elle avait un mohawk, et un gros maquillage noir, plein de bijoux, et lichait de facon beaucoup trop satisfaite un couteau qui apparaissait dans les tons de rouge-orange pour le manche du moins. La troisième photo démontrait Ryoku, un bandeau bleu sur les yeux, passant parmi ses cheveux, alors qu'il était sur le sol à genoux, portant un pantalon foncé, et une camisole pâle, il avait une main déposée sur son thorax et l'autre la tentait vers son photographe, comme s'il l'invitait à le rejoindre ... La quatrième photo était Saya, étendue lascivement sur le sol, une jupe bien courte, les jambes repliées, et les mains en haut de sa tête, parmi ses beaux cheveux, attachées d'un ruban vert. Et finalement la dernière photo, c'était Nishiko, assise sur un comptoir de salle de bains, les jambes repliées, portant une robe et un beau décolleté, mais pas trop osé. Elle faisait "chut" avec un doigt devant ses lèvres rose-rouges, alors que le miroir derrière elle était parsemé de baisers rouges-rouges. Chaque photo avait un aspect un peu aguichant en soi, et se démarquait par son côté osé. Il allait sans dire que ce type de publicité avait tot fait fureur dans toute leur école, et avait réellement su faire passer le message. Ryoku rougit, et peut-être que les filles aussi, se rappelant de ces moments, un peu trop fous, de leur jeunesse. *

... C'était vraiment cool faire cela, ne? Miyuki-chan, vraiment, quand il nous a proposé de t'arranger comme ca...

Nishiko: PIre! quand elle a accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:44

*Masashi regarda les pages que Miyuki défilait et leva doucement les yeux sur Nishiko, captant son air de remerciement et lui offrit un petit sourire avant de reposer ses yeux sur l'album. Discrètement, Yasahiro essayait de yeuter les photos parce qu'il venait d'etnendre que c'était les idées de Yasunari, mais il ne voulait pas vraiment voir. Ou peut-être juste les photos de Ryoku. Il se sentait comme un éternel fanboy interdit et essaya de ne pas trop faire son curieux. Ce serait indiscret. Masashi écouta Ryoku parler de la semaine thématique des handicaps alors qu'il observait les photos et voyait tranquillement les filles qui vieillissaient. C'était toujours plus évident chez les filles, surtout dans ces âges-là.*

C'est vraiment des idées brillantes quand même... tout un travail d'équipe, votre histoire! J'aime beaucoup la thématique des 5 sens aussi, je trouve ça vraiment inspirant. C'est aussi une très bonne sensibilisation!

*Observant attentivement les photos, arrêtant parfois le tournage des pages pour mieux observer, Masashi prenait visiblemetn plaisir à yeuter ces photos. Il apprécia l'art de la photo et ne voulait rien manquer de l'essence de celles-ci. Non seulement de la qualité photo de Saya, des poseurs excellents, aux idées brillantes de Yasunari. Masashi nota comment Ryoku était placé et mis en valeur, car si les idées venaient de Yasunari, surement qu'il le mettrait particulièrement en valeur. En plus, Ryoku était très populaire alors c'était d'atuant plus winner. Malgré tout, il ne pouvait nier que les photos étaient toutes très bonnes et celles de type noir et blanc captaient beaucoup l'attention de Masashi. Il les observa vriament attntivement. Bien sur il était intéressé par les photos plus sexy, et celles-là l'étaient vraiment. Il fit un petit sourire en coin.*

Plutôt osées ces photos-là, ne? Vous aviez vraiment le droit de mettre ça à votre école? En tout cas, ca m'aurait convaincu de me rendre à votre école! Vraiment sexy ces photos-là!

It's interesting how he made you pose, ne? Well, maybe he just thought of the concept but...really? This strangely reminds me of today, of your pose with him... Maybe that's why you felt so odd about it! ... Smart moves, though, putting the sexier chicks in sexier outfits and positions. I gotta say Ryo, you had some hot chikcs around you. Saya was already mature when she was younger, Yue's got the sex appeal of a cheerleader and Nishiko... she's really pretty, and in those pictures, she's particularly sexy. And you ... aah with that bandana and that sexy pose... mmm I'd get a taste of you right away if I could~

Mmm way too inviting =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 1:13

Nishiko: Bah c'est de l'art, ne? Ils avaient rien à dire! On était trop badass, ne?

Tellement! =^_^=

Posing sexily like this... I've always loved it... Yasunari always made me pose like that, like a uke, and I didn't even get it. Once he even told me he didn't understand how I could be so sexual, if I was still a virgin... Maybe it was the idea of posing for him? All I know... is that when we do photoshoots now, I sometimes get back into that mood, and want the camera all over me. Somehow, I feel ready to do way too much to have all the eyes on me. It must be a trait I share with you, Masa.

* Ryoku était content que son copain regarde les photos avec intérêt. Il avait vraiment l'air apprécier les concepts, mais aussi comment ils avaient posé pour ceux-ci. Il ne cacha pas son ravissement, avec un sourire plutôt collé au visage, et les joues toutes roses. Il prit une gorgée de vin, et puis une petite bouchée de son repas, subtilement, se sentant particulièrement privilégié que les filles aient mis des photos qui le mettait en valeur. Il ne savait pas que Nishiko en avait donné une à Masashi justement. Il était vrai que Ryoku était entouré probablement des plus belles filles de son école. Mais lui-même avait été le plus populaire aussi alors c'Était normal. Ainsi, ils avaient été ensemble, un peu les petites vedettes de quelques centaines de personnes. Ca avait ét plutôt amusant à faire. Miyuki feuilleta les pages. Elle eut un petit rire en passant devant l'annonce du beach Club. Toutes les photos thématiques suivaient le même genre. C'Était toujours les 5 dans le même thème, mais en photo séparée l'un de l'autre (comme les cartes de perso, vu que c'est une mode au japon). Yue en maillot orangé avec un paréo qui prenait un petit drink assise à une hutte. Le drink était non-alcoolisé, mais on s'en fichait. Nishiko en bikini rouge, lunettes fumées sur les yeux, cheveux dans le vent, ondulés (+ longs à cette époque), qui joue au volley et saute pour faire un smash. En 3e comme toujours, Ryoku, lunettes sur la tête, sortant de l'eau, tout mouillé, avec un petit air fier, tout ruisselant, Miyuki en maillot sportif 1 pièce qui porte des goggles, et qui surf dans la piscine à vague et Finalement Saya en bikini bleuté qui se fait griller sur la plage sur une chaise longue dans une pose invitante. *

Miyuki: C'Était un travail d'équipe quand même, parce qu'il fallait accepter d'être différent et prendre le rôle au sérieux, c'était un peu du acting!

Nishiko: C'est bizarre quand même Mr Supergay il a toujours eu le gout des mecs, il a toujours eu des idées qui nous mettaient en valeur, les filles aussi. Pas juste Ryo, Mais Ryo, faut s'avouer, il t'a toujours fait bien poser...

Aaww Arigato =^^= ! Tu sais bien que j'ai toujours adoré poser pour la caméra... ma plus grande crainte était d'en faire trop!

Nishiko: Ha! On se serait pas plaintes ^~

Miyuki: Ooohh un dernier avant qu'on mange, ne??

* Ryoku acquiesca à son amie, voyant très bien que Miyuki s'Était excitée devant tout ceci. Celles du beach club étaient bien pâles à côté des 5 sens, mais chacune avait son charme. Il envoya un regard doux à Masashi. Il était si heureux, qu'il ne voyait même pas le potentiel que celui-ci regardait possiblement les filles plutôt que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:58

*Masashi eut un petit rire en entendant Nishiko et Ryoku être convaincus que ce qu'ils faisaient à l'époque n'était pas déplacé pour une école secondaire. Peut-être que dans les écoles plus pauvres, c'était plus tolérant? Dans son école, la moindre infraction au code vestimentaire était sévèrement réprimandée, alors jamais ils n'auraient acceptés ce genre de poster. Masashi eut un sourire en coin, se disant que c'était justement pourquoi c'était aussi badass en fait.*

You've always posed so well, so ... sexily. Just like I've always said of you, you're such a natural, Ryo.

*Regardant les autres photos concepts, Masashi était toujours très attentif car chaque art de la photo avait une valeur à ses yeux. Le concept de Yasunari, la pose, les décors, le modèle, l'aspect rockstar. Miyuki héritait toujours du rôle plus comique, et Masashi trouvait amusant qu'elle soit la batteuse du band, car c'était un stéréotype. Un peu comme le stéréotype du chanteur trop sexy et du guitariste avec son one-sided love pour le chanteur. Il observa les photos du Beach Club avec un petit sourire bien évident.*

Surrounded by hot and sexy chicks all the time, with pretty boy in the middle. Even Miyuki, with her less effeminate side, she was still rocking this really well. She wasn't as sexy as all of you, but she was having some damn fun and putting the rock in the rock&roll part of this. I feel so...special. Getting to watch all of this, to be witnessing it... Ryo, why did you stop all of this? I know the wonderful actor that you are but this, ...wasn't this your dream?

Vous étiez tous vraiment trop awesome. C'est fou! Vous avez dû avoir tellement de plaisir à faire tout ça, les photos, les concepts, la musique... et tu as entièrement raison, Miyuki. C'est carrément du acting, tout ceci. Embarquer dans un rôle, dans un concept, être une autre version de soi-même ou même un "icon" pour l'école, pour la compagne, pour peu importe votre cause ou votre raison. Sérieusement... même si la nourriture est extraordinaire ici, je suis vraiment plus intéressé par voir toutes vos photos que manger!

Maybe I should really resort to stop acting, and completely follow you in this wild dream. Don't you remember when I said I could maybe become your agent or something? I had no clue just how close you were to this dream... I still have no clue how to be an agent, but this is very inspiring and incredible stuff! This little reunion here... it's not just luck. It was meant to be.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:19

Nishiko: Hihi, tu es vraiment mignon, Masashi-kun ^_^

* Regardant le copain de Ryoku un moment, puis celui-ci ensuite, Nishiko fit un petit smirk et commenca finalement à manger. Elle écarquilla les yeux et fit un "Miam!!" un peu plus audible et commenca à prendre de plus grandes bouchées. Miyuki lui tappa le bras, parce qu'elle avait promis un dernier concept avant qu'ils ne mangent. Mais en la voyant se délecter, elle ne put s'empêcher d'essayer elle aussi son plat basé sur les otakus. Voyant que les fille sse laissaient tenter, Ryoku prit une bouchée mais attira l'album plus près de lui, regardant les photos avec nostalgie et bonheur. Il y avait une photo du même genre qui les montraient tous avec leurs instruments de musique, puis il y avait une série de photos-pub pour un paintball, pour lesquels ils étaient tous arrangés en jaune, orange et verte fluos. C'était assez comique, et Ryoku sourit à les voir. Mais plutôt que de tomber sur un autre concept ensuite (car il y en avait d'autres), il tomba plutôt sur une photo où il dansait avec Nishiko. Clairement c'Était un bal ou quelque chose du genre. Ou peut-être une pièce... ou un concept. Nishiko toussota quelques fois et secoua la tête. *

Nishiko: Aaah passez pas trop de temps là dessus ! Je voulais quand même en mettre un peu de nous, tu sais, on a eu du bon temps ^^'''

C'est une bonne idée Nishi-chan ^^ ! Ca a été deux très belles années...

Miyuki: WAAA La bouffe est démente! Merci, Hikaru-san ^___^!!

* Miyuki tenta de distraite un peu, alors que Ryoku passa quelques autres photos ou il tenait Nishiko par la taille, ou la main. Il ne semblait pas vraiment affecté, mais Nishiko un peu plus. Même, il y avait une photo d'un baiser sous le gui à noel, alors que les 5 du groupe portaient une tuque. Ryoku eut un petit rire, secouant la tête. Puis, ces photos romantiques coupaient par un autre photo du band, avec un look encore plus rock and roll, un peu déchiré, rebelle. Ryoku cessa de tourner les pages, pour manger davantage, en laissant sur cette photo de band, où il semblait particulièrement chanter quelque chose de poignant. Le groupe était habillé sobrement. à côté de la photo, il y avait un vieux texte. *

It was fun... it was the good times... it was... it seems so far away... such a long time ago. I was with Nishiko, and it felt so natural, afterall, we had always been together. And then grandma died... it wasn't the same game.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:36

*Masashi trouva comique de se faire dire qu'il était mignon par l'ex de Ryoku et fit un petit sourire en coin. Il continuait de vouloir dévorer les photos alors que les deux filles se laissaient tenter par la nourriture. Il regarda avec Ryoku les prochaines photos, puis même celles qui étaient plus de couple. Il leva les yeux sur Nishiko, puis regarda ces photos à nouveau alors que Miyuki essayait de changer l'atmosphère plutôt que de parler de ce couple.*

You were actually quite a cute couple. In other circumstances... I think you would've fit together quite well. It's just... well Ryo needs a man. But I can feel the strong bond between the two of you, pretty different than what it feels like with Saya. Maybe it's just me. It's funny how it makes me think of the time I was with Tara.

*Souriant devant la fête de Noel, Masashi baissa les yeux un moment sur Miaka alors qu'il pensait à Tara. Regardant la photo que Ryoku avait laissé où ils étaient plus sobres, Masashi tenta de s'approcher de l'album car il voyait qu'il y avait un texte près de la photo. Il n'osa pas le lire avant d'en faire mention, le montrant aux autres.*

Tu peux m'appeler Masashi, Miyuki. C'est la moindre des choses ^^' .... dites, il y a un texte ici... c'est en lien avec la photo? Vous avez tous un air un peu plus rebelle à partir de là... on sent que vous passiez à une autre étape.

I don't want to bring up hurtful memories for any of you. I want... you came back here for a reason, ne? Was it really just to show this to Ryo? Wasn't it to... I don't know, bribe him back to business? Put him back on track so he can accomplish his dream? Or did you perhaps want to seduce him back, maybe? This text here... I feel its personnal. I know it is. I don't want to be walking on territory I shouldn't walk on. I'll just... leave it here, ne? I'll try not to be curious... and this, and about Arashi's letter. I'll try to behave...

*Masashi déposa l'album sagement et prit une bouchée ou deux. Il ne voulait pas être indiscret ou déplacé, surtout après les photos de couple de Ryo et Nishiko où il avait pu sentir le malaise de celle-ci. Ryoku était très paisible, mais c'était bien normal pour lui. Ce n'était pas lui qui avait eu le coeur brisé dans cette histoire-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:56

Nishiko: Ouais c'est vraiment ca en fait. Il y a peut-être un peu de moments manquants, mais là c'est un peu après que j'aie cassé avec Ryo.

* Nishiko parlait, puis tentait malgré elle de se justifier. Elle avait rompu avec Ryoku parce que cela ne foncitonnerait jamais. Ils étaient beaux, cute, parfaits ensemble, mais Ryoku ne la touchait pas. Il sortait avec elle, l'embrassait sans se rapprocher. Il n'y avait certainement rien de l'intensité qu'elle avait pu voir entre les deux hommes uajourd'hui. Et Nishiko savait la vérité. C'Était clair comme l'eau, quand Ryoku posait pour les concepts de Yasunari. Il était sexy pour ses photos à lui, mais pas dans leur couple. Nishiko avait prit tout son courage et avait rompu avec Ryoku. Elle lui avait ordonné de se rendre compte de la vérité. Elle voulait qu'il se "out", qu'il démontre à tout le monde que c'était la raison pour laquelle ensemble ils ne pouvaient pas être. Malgré sa douleur, Nishiko ne pouvait pas se résoudre à en vouloir à Ryoku. Ce n'était pas sa faute s'il était gay. Pire encore, s'il était gay et romantique. Ryoku leva les yeux sur Nishiko alors qu'elle s'arrêta dans ses paroles, il allait dire quelque chose de plus, mais elle lui fit signe que non, et regarda ensuite Masashi avec un petit sourire. *

Nishiko: On l'a appelé notre temps du coeur brisé. Ryo a vraiment écrit de belles chansons, et elles parlaient de nous, et de moi, tout comme de ce qu'il ressentait. Il a écrit à propos de l'effrayante liberté qu'on se donnait, et combien c'était épeurant de se lancer comme ca... Ca c'est une lettre que j'avais écrite pour Ryo, lors de notre rupture. Je voulais la lui donner dans le temps mais je n'ai pas été capable. Mais après un bout de temps, je l'ai mise là, parce que temporellement, elle va là.

Nishi-chan...

Nishiko: Je sais que j'ai sauté bien des bouts d'histoire, mais c'était un temps difficile. Tu vois l'album tire à sa fin.

Je suis désolé, Nishi-chan... tellement désolé.

Nishiko: Non c'est moi qui est désolée. Je t'ai laissé quand tu avais besoin de moi, et je ne pensais qu'à moi-même.

* Nishiko et Ryoku étaient vraiment très calme. Malgré la lourdeur émotionnelle, les deux semblaient avoir fait la paix avec ceci. Toutefois, lorsque Nishiko se tourna vers Ryoku pour lui sourire en lui disant qu'elle devait s'excuser, parce qu'il avait besoin d'elle, Ryoku s'assombrit. Il était bien vrai que cette rupture avec Nishiko était tombée pile dans l'Époque ou tout commencait à changer pour Ryoku. Ryoku posa sa fourchette sur le rebord de son bol. *

I tried to keep singing, to be there for the group, to be happy with you, to be there for all of you. I tried to stay the same. But when grandma died, when faced with another loss, when I had to become responsable of the family... All I could do was to hide behind my dreams. I didn't want to see reality... So I dreamt of fame, I dreamt of Yasunari. When you broke up with me... it shook me up, but mostly because I didn't want to lose you, my friend, after I had lost my family, my freedom, and even, my hopes to realise any dream of mine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:12

*Masashi se doutait bien que quelque chose se tramait à ce moment de l'histoire, à cause de l'air rebelle, de la lettre et aussi parce que l'album tirait à sa fin. Il regarda les deux ex être paisibles, mais en comprenait lgée`rement le lourd passé associé. Il posa un regard compréhensif sur Nishiko, puis sur Ryoku. Masashi passa une main affectueuse sur le bras de son amoureux et déposa un doux baiser sur sa joue.*

That was the time when you had to take care of the family, ne? Of course... of course it was hard. It was like everything shattered in fron of you. You had already lost your parents. Now your grandma. The family was all yours to bare, with Heizo freaking out too. The ground beneath your feet fell apart, crumbled. It's only natural that you left, that you ... became different from that cute and sexy romantic uke boy.

Tu n'as pas à te blâmer non plus, Nishiko. Je ne crois pas que tu as pensé seulement à toi-même en le quittant. Ce n'était pas une décision facile pour toi, pour ton coeur, et en même temps, tu voulais l'aider à se libérer et s'accepter, non? Tu voulais aussi le quitter pour qu'il puisse ouvrir ses yeux à ce que son coeur désirait. .. Je ne crois pas que tu pouvais savoir ce que la vie allait lui lancer.

It's easy for me to say that, being an outsider in that story. But I refuse to let people feel guilt that they shouldn't feel. I'm sure that this nice girl didn't throw away Ryo. I'm sure she was there, despite their break-up, despite her heartache. Afterall, she's still here, and she was still trying to protect him and make sure he had the best boyfriend possible. She'd never do anything to hurt you, Ryo, I'm sure of it.

*Masashi regarda Nishiko alors qu'il lui parlait avec une certaine tendresse. Peut-être aurait-il l'air sweet, peut-être était-il idiot. Masashi entoura Ryoku par la taille et se blottit doucement contre lui, se sentant particulièrement lovey-dovey avec lui depuis la recncontre de ces deux filles.*

Arigato, Nishiko, d'accepter de me le laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:55

Nishiko: Awww man! Vraiment cute comme ça c'est un peu difficile de refuser, ne? Ryo tu es vraiment tombé sur le gros lot! Il est carrément trop craquant et parfait, ne? Tu es vraiment chanceux! Il est exactement comme tu rêvais, ne? ^___^

* Nishiko étit bien attendrie par Masashi. Elle ressentait une forte complicité avec lui, comme s'il la comprenait, et elle avait l'impression que c'Était correct qu'il soit avec Ryoku, qu'il était vraiment le genre auquel elle voulait remerttre son protégé, son ex, un uke innocent et romantique qui se méritait un amoureux digne de ce nom. Non seulement elle apprenait qu'il avait fait beaucoup pour les rêves de Ryoku, mais en plus il le gâtait et avait l'air complètement fou de lui. Elle le regarda le prendre par la taille, et se dit qu'il devait surement l'aimer comme elle elle savait l'aimer. Elle rougit légèrement et soupira en faisant un petit sourire. Miyuki regarda le petit couple avec un plaisir similaire, tout en mangeant, puis sont amie et secoua la tête. *

Miyuki: Qui aurait cru, ne? Qu'en est-il des "ARGH J'VAIS L'TUER!" Et celui qui va avoir osé toucher mon Ryo Il-

Nishiko: TCCCHHHTTT Mi-yu-ki! >_< !

Miyuki: Mmmphh!!!

* Nishiko plaqua une main sur la bouche de Miyuki et lui fit de grands yeux alors que celle-ci éclata de rire, ce qui qui fit également rire Ryoku. Il se tourna vers Masashi, qui était venu lui donner des baisers et le coller ainsi, et cette attitude le surprenait un peu. Était-ce de la possessivité? Ou était-ce pour démontrer qu'il l'aimait? Possiblement aussi pour se donner une image de boyfriend parfait? Ryoku n'y voyait que du feu. Il était complètement sous son charme, comme les deux filles. Il émit une petite plainte et posa ses lèvres contre sa tête et ferma les yeux, le serrant fortement contre lui. Alors qu'il caressait son copain comme s'ils n'Étaient pas en plein restaurant, Nishiko achevait de lutter contre son amie et s'asseyait carré, yeutant le petit couple. *

Nishiko: Ok ok, j'avais peur, mais clairement, Ryo s'est trouvé un mec de rêve! Et tu vois, Miyuki, on s'est pas trompées non plus, il est pas du tout comme Mr. Supergay ! Je suis sure que pour Ryo, Masashi-kun est le seul et unique!

Miyuki: Comme dans ~ My one and only, ne, Ryo ?!!

Aaahhh...

* Ryoku leva les yeux vers ses deux amies qui dévoilaient encore un autre aspect du romantisme qui avait longtemps habité Ryoku. Maintenant, depuis sa rupture avec Masashi, Ryoku avait remis en question cet aspect de lui-même et avait trouvé cela des plus ridicules, mais il était vrai qu'avant... Et là, bien sur, en regardant Nishiko et Miyuki, Ryoku voyait Yasahiro qui mangeait derrière eux et... Ryoku ne put s'empêcher de virer rouge tomate, et passa une main dans ses cheveux, ne sachant vraiment mais vraiment pas comment répondre à cette question. *

My one and only, my true love, my sacred partner. I wish I could possess all of your thoughts, and invade all of your dreams. Make your life and mine as one, make your hopes, your plans melt with mine. Sealing with one kiss, the pact of belonging, I'll never look away, and you'll need me forever, my one and only, from the second I capture you, I'll never let you go....

Masa... Im so sorry. When we started going out, I was such an immature boy, dreaming of the most perfect love, dreaming that having sex was meaning belonging to someone... I've changed so much now. I now know, the new Ryoku knows very well, Masa. Sex and Love aren't the same thing. Yet the girls, it's the old Ryoku they know.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:49

*Masashi ne put s'empêcher de rire alors que Miyuki démontrait clairement que Nishiko était jalouse et possessive de son Ryoku, mais surtout, à quel point elle tenait à lui. Masashi n'avait donc pas eu tort lors de sa première impression d'elle, et posa une main devant sa bouche pour rire alors que les deux filles se chamaillaient un peu. Lorsque Nishiko mentionna que Ryoku n'était pas comme Yasunari, Masashi comprit très bien ce qu,elle voulait dire. APrès tout, c'était exactement ce qu'il avait dit et pensé de Ryoku, la première fois qu'il l'avait vu. Toutefois, la mention du "seul et unique" était un concept difficile pour Masashi. Ryoku et lui le savaient, la relation et l'aspect d'unique avait été quelque chose de plus compliqué à accepter. Et pourtant, Masashi considérait bien que Ryoku était son seul et unique amour, alors c'était une nuance qui pour lui en valait la peine.*

I'm sorry, Ryo. I wish I could've been that romantic guy from the get-go. Although I do have a bit of romantism, I... well it clearly wasn't my first feature. Oddly enough, I think that being a dad, and being in a relationship, it made me realise just how romantic I wanted to be. With you I learned the true meaning. And also... the difference between Sex and Love. I could have have sex with anyone if I wanted. Heck that's exactly what I did before you came into my life. But making love... it's completely different. Maybe... maybe I've always been romantic, deep down, but I just never realised it because I was blinded by my body's urges.

*Loin d'avoir même une pensée pour Yasahiro, Masashi voyait plutôt ses erreurs à lui. Après tout, les écarts de Ryoku avaient eu lieu après leur rupture et donc, par sa faute. Il n'aurait jamais été voir ailleurs si Masashi ne lui avait pas brisé le coeur. Il ne voyait pas non plus que Ryoku lui avait jeté un regard et qu'il rougissait à cette pensée. Au contraire, il croyait que Ryoku était un peu mal à l'aise jsutement face à cette rupture et sa réponse fut plutôt de caresser à sn tour le visage de son amoureux.*

J'ai toujours trouvé ce côté romantique particulièrement adorable... et j'ai toujours voulu être cette personne unique pour lui. Je n'étais pas du type romantique avant de connaître Ryo, avant d'être avec lui... mais c'est venu, naturellement, avec lui.

*Au même moment, derrière, Yasahiro n'avait pas suivi toute la discussion aussi attentivement. Il avait cependant très bien compris de quoi il était question et lui aussi était tout rouge. Il était bien conscient de ce malaise dans cette histoire et se sentait horriblement de trop. En même temps, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas être présent et ne pas venir jsute un peu en sa défense.*

Yasahiro: ...je suis sur que Yasunari aussi, il aime ça le romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:07

Miyuki: Tu l'appelles par son prénom en plus? Pauvre petit chou. Il a brisé le coeur de Ryo et va briser le tien aussi. Ce gars là roule à 100 miles à l'heure dans le sens inverse du romantisme.

... Elle n'a pas tord, Wingul, ne te laisse pas impressionner par lui, ou ses belles manières pour te mettre dans son lit. Il ne veut que ca, après ca, il se débarassera de toi. De mon côté il m'a fait le cadeau de ne jamais me toucher, alors je suppose que je devrais lui être reconnaissant... mais ses valeurs, je ne peux juste pas le supporter.

* Pendant que RYoku répondait aussi calmement à Yasahiro, avec Miyuki, il fit preuve d'énormément de douceur dans ses dires, même s'il était direct. Il y avait de la compassion dans sa voix, et il lui offrit un sourire tout délicat. Il ne pouvait faire aucun choix pour lui, mais certainement devait le protéger tout de même. Il était fragile, avec si peu d'expérience. C'Était quand même étonnant que Yasunari, sachant le peu d'expérience de Yasahiro, s'Était quand même essayé. Il ne le faisait jamais par peur que ses ukes s'amourachent de lui et là... Mais après ces paroles, Ryoku ramena son attention sur Masashi, et puis sur Nishiko aussi. Il sourit en baissant les yeux en se disant que le romantisme de Masashi était venu naturellement. Il était vrai que celui-ci avait plutôt adhéré à son image idéale romantique, et Ryoku avait pensé, durant leur rupture, que c'était un peu son romantisme justement qui lui avait tant nuit. Si seulement il avait été un peu plus rebelle, il aurait surement mérité davantage de respect de la part de son copain. D'ailleurs, après avoir agi jsutement rebellement, celui-ci s'Était rendu compte qu'il l'aimait réellement... après avoir passé deux mois à se poser la question. Ryoku reprit ses ustensiles, mais les serra bien fort dans ses doigts et leva les yeux sur Nishiko. *

Nishiko: Awww ^-^ Tu entends ca Ryo, il a toujours voulu être cette personne unique pour toi... des mecs comme ca, c'est vraiment rare!!! Tu es-

Pour répondre à ta question, Nishiko, de tout le temps que Masa et moi avons été ensemble, il n'y a jamais personne d'autre. Il a en effet été mon seul et unique.

Nishiko: Euhmm ouais... ^^' Je l'avais compris...

You were my one and only yes... even when I listened to your plea, and found a way a to get fucked, as you wished, so we'd be even, you were all I could think about. You are my one and only. The difference, is just that Im not YOUR one and only. Afterall... weren't you lost in thoughts, wondering if you truly loved me for weeks? But... it's okay.. I guess I came to accept that this is who you are, and I love you just the way it is. Im not asking you to change. Your love takes a different form from mine... it doesn't mean it's any less precious, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:31

*Yasahiro se sentait d'autant plus mal que Miyuki et Ryoku essayait de le défendre et le protéger, mais il ne pouvait pas s'empêcher de continuer de revâsser à Yasunari. Il ne cherchait pas à le changer, juste à découvrir le réel lui. En fait, c'était plutôt le "pauvre petit chou" qui le chicotait. Toutefois, sur ce coup-la, Yasahiro ne fit qu'un léger sourire et acquiesca timidement, se remettant à manger distraitement. Il marmonna quelques mots alors qu'il faisait aller sa fourchette dans son assiette.*

Yasahiro: ... pas comme si c'était le seul qui était bon pour briser des coeurs...

*Si quelqu'un parvenait à entendre et déchiffrer ses paroles, il n'en restait pas moins qu'ells pouvaient viser autant Ryoku que Masashi, selon l'interprétation. D'un certain sens après tout, iYasahiro était un fanboy de Ryoku. Quant à Masashi, il écouta comment Miyuki et Ryoku essayait de protéger Yasahiro, mais de son côté, il avait un penchant pour Yasunari. Il comprenait sa logique et sa manière de vivre. C'était toutefois un terrain risqué, surtout qu'il venait de parler comme un boyfriend parfait, ce qu'il n'était pas du tout. Lorsque Ryoku coupa Nishiko pour lui répondre avec plus de sincérité que tout ce que Masashi pouvait dire, celui-ci resta un peu bouché. Il essaya de faire un petit sourire, mais il aurait suremnet l'air un peu maladroit.*

The message is quite clear. Trust me I'm aware, fully aware, of my mistakes. I know what you're thinking. And maybe... probably, you're thinking that I'm acting out too much in front of your friends. It's just that... I thought you wouldn't want them to know. So I'm hiding it. But... I'm not taking away my mistakes. If only I had been able to understand that love isn't as scary as I thought it was. The closer I grew to realising that I loved you, for real, for... forever, the closer I was drawn to ways of destroying it. I didn't want to be that dependant of someone. I didn't want to limit myself. I didn't want to potentially stop achieving my goals and dreams because I was too infatuated with someone. But the truth was, and still is, that I'm already in love. In love over heels. And it's more than okay.

.... mangeons un peu avant que ca ne devienne froid, ne? ^^'

How stupid do I look, in front of your friends... I just want them to accept me. Even if I hurt you. Even if I ... of course they wouldn't accept me if they knew. I'm exactly the type of person they wanted you away from, right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:46

* Bien que les phrases marmonnées par Yasahiro pouvaient s'appliquer directement à Ryoku, celui-ci le prit plutôt comme une marque de compassion, car celui-ci l'avait fortement aidé et encouragé, le soir ou ils avaient couché ensemble. Ils ne s'étaient faits aucune promesse, et même Yasahiro avait surpris de son audace, et de son coup de tête. Ryoku le voyait plutôt comme un phrase parlant de Masashi, qui avait brisé son coeur à lui, et que Yasahiro veillait sur lui, l'idiot qui l'avait repris, incapable de se passer de lui. D'un certain sens, Yasahiro et lui se ressemblaient, têtus à leur facon, aimant à leur facon. Ryoku ne rajouta rien de plus face à cela. Il se sentit seulement encouragé par Yasahiro, (même si possiblement son intention était l'inverse), et avait plus de courage pour continuer la discussion. Il acquiesca, mais avait déjà rapidement presque bingé son plat, au contraire de pas mal tous les autres. C'Était peut-être l'effet estomac complètement vide. *

Et de votre côté, parlez-moi un peu de comment vous allez ^^

No, I don't want them to know, about this time we were apart, about this hole, in my heart. Right now, I've found a way to carry on. My love for Masashi is much stronger than the pain I've felt... which must mean either Im insane, either my love is completly limitless. Either way, I don't care. All I want, is to be with him. In front of them today, he's been more than perfect... he's been the cutest... and Im especially grateful for this...

Nishiko: Aahh si tu demandes si on a des copains aussi adorables que le tien, la réponse est non -_- ... Je suis sortie avec 2 gars depuis toi, mais ca n'a pas duré longtemps, et je sais pas, il manquait vraiment quelque chose. Là, Miyuki et moi on profite de notre célibat!

Miyuki: Elle en profite surtout pour se plaindre oui >_>

Nishiko: Hey! C'est pas vrai! Je mène une vie bien occupée! Je travaille comme maquilleuse à la télé du quartier, et je fais de l'esthétique à la place du coin du Rang!

POur vrai? C'est vraiment génial! Ca fait super longtemps que tu parlais de faire cela, bravo ^_^ !!

Nishiko: Et Miyuki elle, elle travaille à la biblio, pas loin de là! On habite pas mal encore avec nos familles. Voilà... c'est comme... pas très intéressant comparé à vous ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:38

*En fait, Yasahiro en voulait beaucoup à Masashi pour la douleur qu'il avait causé à Ryoku. Peut-être même était-ce dans un élan de frustration à l'égard de l'ex-copain de Ryoku qu'il s'était laissé autant tenté par ce sexy chanteur mystérieux. Il était plus que content d'être présent alors qu'il en apprenait sur le passé de Ryoku, sur ses inspirations et son histoire de chanteur. Yasahiro était plutôt timide et conservateur alors il n'allait pas poser plein de questions alors qu'en fait, il était là comme ami de Maeko plus que comme invité à cette discussion-là. Il sourit doucement à la plus jeune et inclina un peu la tête.*

Yasahiro: Tu connaissais toutes ces histoires-là, Elize-chan?

*Pendant ce temps, Masashi mangeait distraitement en ne prenant aucunement goût aux saveurs délectables de son repas, tellement il était perturbé par ses propres émotions. Il était conscient de sa culpabilité et de son malaise, et espérait sincèrement ne pas causer davantage de peine à Ryoku. Son changement de sujet était plus adéquat et écouta, prenant part à la discussion d'abord par son écoute, puis en laissant aller sa curiosité. Il voyait bien le malaise des deux filles de ne pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire, mais leur réussites personnelles n'avait rien à voir avec un accomplissement d'envergure. *

Nous avons tous des vies différentes, il n'y en a pas une de meilleure que les autres. Croyez-moi, tout est une question de perspectives! ^^'

*Posant un coude à table et son menton dans sa main, Masashi regarda Miyuki avec un petit air de défi, puis Nishiko. Il n'était pas qeustion qu'il perde son moral ou son enthousiasme trop longtemps, surtout devant des invités, des invités importantes pour Ryoku. Ce serait de ruiner la raison pourquoi il ne fallait rien leur dire.*

Alors dites-moi les filles, ca vous tenterait de reprendre votre band?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:00

* Maeko inclina la tête, tout en se délectant de son repas basé sur Pokemon. Elle faisait plusieurs miam qui passaient inaperçus mais avant les grands yeux ronds et avides, trouvant le tout délicieux. Après s'être bien remplie. Elle prit une gorgée et parut satisfaite. Elle Acquiesca doucement. *

Maeko: Oui et non. Jude a 10 ans de plus que moi, alors tu peux t'imaginr que mes souvenirs datent pas d'aussi longtemps. Même grand-maman, avec qui on a vécu jusque là... je ne m'en souviens pas beaucoup... surtout son grand sourire. Je pense que je me souviens plus des années ou c'Était juste nous, quand je commencais à aller à l'École... et maintenant qu'on vient avec Ludger ^__^ ! C'est les plus belles années de ma vie!

* Alors que maeko était pleine de joie, Ryoku tourna furtivement la tête vers son copain qui posait une bien étrange question. En plus, il s'armait d'un air sneaky carrément irrésistible. Dans ces temps là, Ryoku ne savait jamais vriament ce qu'il avait derrière la tête. Il prit quelques bouchées, se sentant suspicieux, alors que les filles avalèrent avant de répondre. Miyuki parut surprise, mais Nishiko était définitivement sur la même longueur d'onde que Masashi. Elle tappa un coup dans ses mains. *

Nishiko: Bien sûr! En fait on y a souvent pensé!! Ne, Miyuki-chan?

Miyuki: Oui, mais on s'est toujours dit que ca ne serait jamais pareil, sans Ryo. Un band juste de filles, c'est cool, mais on était encore plus cool d'être un band de filles avec un chanteur, personne fait ca! Sans toi, Ryo, on a pas continué le band.. c'Était juste pas la même chose.

...Gomen

Nishiko: Tu vas nous rendre full jalouses de chanter demain avec ton band de Gravitation! PFF

Oh non, ce sera juste du lipsing sur la chanson originale, alors rien à envier, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:22

*Yasahiro regarda Maeko qui mangeait avec autnat de plaisir et se sentait très content. Il ne pouvait pas se l'expliquer, mais la compagnie de jeunes aussi agréables qu'elle... ca lui faisait un bien immense et difficile à décrire. Il fit un doux sourire et acquiesca à ses dires, comprenant tout l'impact de ces mots. Maeko dépendait beauocup du couple de Ryoku et Masashi, un peu comme si ceux-ci étaient ses parents. Yasahiro jeta un léger regard sur eux, puis ramena rapidement les yeux sur Maeko avec un grand sourire.*

Yasahiro: Tu as vraiment l'air très heureuse, ça il n'Y a pas de doute! ^-^ Je suis vraiment content d'avoir la chance de te connaître et de passer du temps avec une fille autant de bonne humeur que toi. Arigato, Elize-chan ^-^! Tu sais, je vais te dire... jusqu'à présent, c'est ma meilleure convention ^-^!

*Pendant que Yasahiro et Maeko se faisaient bons copains, Masashi avait été plutôt sneaky avec sa question et son petit air. Il entendit Nishiko répondre avec entrain et se disait qu'elle et lui étaient plutôt sur la même longueur d'ondes. Puis Miyuki expliqua pourquoi elles n'avainet pas continuer le band. Déjà d'entendre Ryoku s'excuser, Masashi avait un feeling de ce que celui-ci allait dire. Aussi déplacé que ceci allait être, il faisait bien exprès de parler de chant en présence de ses deux amies et partenaires musicales. Lorsque Nishiko parla du band de Gravitation et que rapidement Ryoku disait que ce serait du lipsync, Masashi ferma les yeux et croisa les bras avec un air assez similaire à Yuki, en fait. Il fit un petit smirk audible.*

Hmph. Du lipsync, eh? Je ne crois pas, non. Nous sommes invités ici pour notre performance. Et dans cette performance, dans ce rôle, tu es chanteur et tu chantes. Alors tu vas chanter. Ca fait partie des raisons pour lesquelles ils nous ont invité, tu sais. Ils étaient vraiment enjoués à l'idée que tu chanterais LIVE pour l'audiance.

I'm sorry, Ryo. I know you're probably afraid, I know it's cruel of me to force you into it, especially in front of your friends and partners. But... maybe this way, you'll be even more forced to do it. I need oyu to do it. To overcome your fear, yeah, but also... because I don't want your talent to go to waste like this. I can't. I want you to sing again. I want you to enjoy singing again... even if it means forcing it out of you.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:40

Nishiko: Oui c'Est vrai c'est ce qui est écrit dans le programme !

Je sais, mais non, ce sera impossible.

Nishiko: Aww mais pourquoi? Même Masashi-kun il-

Nishi-chan, je n'ai pas fait une seule vocalise en 2 mois, et je ne me souviens même plus des paroles de la chanson, je n'ai pas pratiqué pour cela, c'est pourquoi j'ai décidé de faire du lipsync et c'est ce que je vais faire. De toute facon l'audience vient pour une pièce de théâtre, pas pour un show de musique.

I knew this would come up eventually, but I had prepared well enough. I've already prepared and given the cds for the soundcheck. I think it can come out nicely, and in any case, it'll be ten times better than some fool making his lungs bleed just to be laughed of.

* Ryoku secoua la tête d'un air sévère, puis prit une bonne gorgée de son vin, se sentant nerveux, et ne regarda plus Masashi. Il fit un sourire sec aux filles, puis tenta de recommencer à manger, mais sa main, qui tenait la fourchette, était tremblante, alors il prit une petite pause, et feuilleta les photos de graduation des autres à la fin de l'album, pour voir ce qu'il avait manqué. Nishiko ne savait ppas vraiment quoi répondre en ce moment et demeura les lèvres entreouvertes quelques secondes. Si elle avait eu des oreilles d'animal, elles se seraient rabattues sur sa tête. Malgré tout ce qui avait été raconté aujourd'hui, elle n'avait pas encore comprit l'aversion de Ryoku face au chant. Miyuki elle, poussa un grand soupir. Étrangement cela lui rappelait les chicanes de couple et d'amis qu'ils avaient eu dans le passé. Quant à la jeune soeur Seiken, elle était plus que contente que Yasashiro lui dise une telle chose. Ses yeux se mirent a briller et elle fit un grand sourire et un thumbs up, et mit sa main sur celle de Yasahiro. *

Maeko: Aww ! Je suis trop contente, Wingul-kun ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:02

So you'd already prepared for this, ne? ... Ryo, don't make me do this. Don't force me to swap the CDs. I don't want to make it happen on the stage. It would be way too harsh. I... I'm not even sure you'd do it.

*Masashi écouta les excuses de Ryoku et remarqua bien son petit sourire plus sec. Il remarqua sa tentative de manger et son arrêt, mais ne capta pas le tremblement. Il captait toutefois très bien le malaise. Il regarda distraitement les photos de graduation vec lui, mais c'étiait comme si tout le modne avait arrêté de parler parce que personne ne savait réellement quoi dire. Le chant était devenu un sujet si délicat. C'était beaucoup trop difficle à supporter. Masashi ressentait à quel point tout ceci était sa faute et qu'il avait causé l'échec d'un chanteur des plus talentueux. Après avoir pris et mangé une bouchée, il s'arrêta.*

Gravitation, c'est à la fois du acting et de la musique. C'était exactement pour ça que j'avais choisi cet anime pour l'adapter au théâtre.

It's also how I got to spend more time with you, getitng to know you, wanting to know you. I wanted to share our passions. And after that I ... I really wanted to be your agent, you know. I really did. I.. I still do. I still love acting but... it means nothing if it,s not with you. Everything is empty and numb, if it's not with you.

*Alors que l'ambiance était refroidie entre les quatre, Yasahiro et Maeko filaient le parfait bonheur. Il sourit amicalement ;a Maeko alors que celle-ci se montrait affectueuse avec lui. Il inclina la tête sur le côté.*

Yasahiro: ^-^! Et moi donc! Quand je vais habiter juste en haut, on pourra écouter nos animes ensemble, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:25

Maeko: Ohh oui! Et je pourrai venir dormir quand ces deux-là feront trop de bruit!! ¬¬ Quoique ca va être aussi bruyant de chez vous !

* Alors que Maeko éclata d'un rire joyeux, l'ambiance était un peu différente à côté. Les deux filles commencaient à croire qu'il y avait réellement eu quelque chose qui s'était produit dans la dernière année, mais n'osaient poser aucune question. Mais lorsque Masashi s'Arrêta et justifia son choix, Ryoku baissa les yeux sur son assiette. Bien sur, pour lui, ca avait été un choc. Il était entré dans la troupe pour se faire remettre le rôle de shuichi, sans audition, sans question, sans avoir son mot à dire. Masashi l'Aviat ainsi "quasi obligé" à jouer Shuichi à ses côtés et à chanter live on stage. Mais dans ce temps-là, Ryoku ne demandait que cela, ne demandait qu'une chance de plus de briller, alors il dévorait toutes les occasions pour en montrer davantage, et espérer d'impressionner Masashi... les choses étaient différentes un an plus tard. Ryoku fit un sourire triste. *

C'est vrai que c'est un beau mélange de musique et de acting, et que le fait d'avoir du chant live, donne tout le réalisme à la pièce, et permet de faire sentir à la foule toute la tension qui habite Shuichi.

Nishiko: Tu vois, tu n'as pas vraiment le choix!

Je vois surtout que j'en avais oublié l'importance. Comme Ken est aussi ma doublure, je pense que je vais lui demander d'échanger pour demain. Comme ca nous pourrions avoir l'effet de chanteur réel. Je suis sur qu'il sera à la hauteur de vos attentes, il a d'excellentes notes dans les cours de chant.

Nishiko: Mais..

I thought it could be the easy way out, but it's pretty much an insult to the way Masashi has written the play for it to incorporate the singing as an intrinsic part. Thus it's clear im completly unfit for the role as of now. I have to make up for this. Im pretty sure Ken has been waiting for his glorious moment for a long time. I don't really like the idea of him playing Masa's boyfriend, but then again, for the play's sake...

* Ryoku sortit son cellulaire et se mit à chercher le numéro de cellulaire de Ken, car il devait lui faire part du plan le plus vite possible. Possiblement pourraient-ils se pratiquer leur rôle inverse dans l'Après-midi pour compenser. *

Je suis désolé, Masa, c'Était une mauvaise idée de ma part que de penser au lipsync. C'est un peu comme gâcher ton oeuvre. Mais ne t'inquiète pas, je vais m'assurer qu'on joue la pièce telle qu'elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: