AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 13:26

* Le resort qui accueillait les OHU était très vaste, et techniquement fait pour accueillir un nombre de visiteurs bien au dela de la cinquantaine du OHU. C'Était d'ailleurs pourquoi il y avait une quantité d'invités VIP pour regarder et encourager les participants dans leurs activités tout aussi excitantes que leur aventure de pirates. La piscine numéro 2 avait été réaménagée pour un grand spectacle. On notait quelques estrades de lifeguard, alentours d'un immense bassin ou l'eau avait été remplacée par une couche lisse de boue, comme un crémage sur un gâteau. Les estrades de lifeguard étaient au nombre de cinq et ceux-ci cette fois n'Étaient pas pour Noriko. C'Était pour les cinq bros, qui avaient tous eu à avoir comme pré-requis, le cours de sauveteur. Ils n'étaient pas choisis pour rien. Seulement ainsi juchés dans les airs, on pourrait aisément voir les cinq maillots de FFXV. Le chiffre cinq était très important dans ces OHU. Il y avait deux côtés du bassin qui étaient près d'une terrasse, et dont une gang de VIP pouvaient regarder le spectacle de haut. Il y avait des tables et chaises longues organisées partout alentours de la piscine. Sous l'une des terrasses se trouvait le DJ, et sous l'autre, le bar. Les luminaires éclairaient la zone avec une ambiance de club bien plus que de piscine. C'était presque inconcevable que des mineurs allaient participer à l'événement. Les jeux d'eau pour enfants avaient été réaménagés, près de la piscine, pour que les champignons servent à rincer les participantes de leur boue, et un préposé aux serviettes était juste à côté prêt à leur en fournir de toutes sortes.

Les juges avaient une section préparée d'un côté de la piscine, et c'était très populeux car plusieurs européens et membes de la famille prenaient place derrière leurs sièges. Ceux-ci avaient gardé l'ensemble pirate-matelot, tout comme tous les hommes du OHU. Chinatsu avait accès à monter avec les Bros pour parler au speaker, mais avait aussi un micro. Elle téait bien déçue que la lutte ne soit réservée qu'aux femmes, mais bon, il fallait plaire au public. Déja, undercover, les paris à l'argent se faisaient alentours d'un bon verre d'alcohol et quelques autres substances, parmi les européens. L'ambiance était à son pic. Tohan était bien impliqué dans ceci, pariant plus d'Argent qu'il ne le devait, peut-être parce qu'un jeune homme avec un bérêt semblait plein aux as, à sa table. Chika était un peu plus à l'écart cette fois, et elle était surtout entourée de plusieurs de ses stylistes qui étaient venus assister à l'événement. Les modèles pourrient reconnaître les employés qui les avaient habillés et déshabillés. Il y avait aussi un très bel homme parmi eux, deux garcons, et une jeune fille qui semblait s'ennuyer. Celle-ci avait de longs cheveux lissés et un chapeau soleil, une petite robe d'été pâle. Les garcons étaient sur leurs téléphones.

Rosanjin attendait Kaede dans leur petite section ou personne ne servait d'accompagnateur, ne voulant pas trop se mêler aux européens. Il se demandait quel genre de scandale sa fille allait faire. C'Était déjà le talk parmi les européens que la fille de Tohan allait certainement être celle qui retirerait le maillot de son adversaire. PLusieurs pariaient sur elle déja comme étant celle à redouter. Était-ce parce que c,était de la famille à Tohan que soudainement Rei devenait si populaire? Justement Kaede se faisait livrer par un Arashi qui avait fini par cuver un peu d'alcool à fforce de make-out avec Kaede dans la piscine, tout habillés tous les deux. Ils avaient été prendre un verre ensuite et une bouchée, plutôt que d'aller à la chambre, car ce n'était pas le temps, et finalement Arashi retrovuait un peu plus ses sens et était plus que prêt pour l'Acitivité. Déja il avait aussi un parti pris. *

Voilà démonne. Je reste déçu. Toi et Milla auriez été les meilleures à regarder, mais bon, il y a tellement de belles femmes ici, je ne m'ennuierai pas ^~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 14:03

*Se faisant raccompagner jusqu'à son espace d'observation là où Rosanjin était peut-être en train de l'attendre, Kaede avait certainement bien appréciée son moment avec Arashi. Il n'y vait pas de temps poru aller à la chambre, et elle n'y tenait pas non plus. Ce petit épisode de make-out était plus que satisfaisant et répondait entièrement à ses attentes et ses besoins. Arashi avait eu l'air d'apprécier aussi, et il semblait dans un meilleur état. Il y avait beaucoup de brouahah autour, mais Kaede ne donnait de l'attention qu'aux deux hommes près d'elle. Elle passa une main sur le torse du rockeur.*

Kaede: Aah tu me flattes, tu me flattes. Mais sois honnête bel homme, tu vas aimer regarder ces jeunesses en train d'essayer de se déshabiller tout autant ^~ Je me demande s'il y en a une qui va me ressembler un peu, hoho ^^'

*Parmi l'atroupement autour des autres juges et européens, un petit maigre très pâle se tenait près d'un grand barbu et deux hommes à la peau plus foncée prenaient quelques puffs de cigares. Hoshino regardait auprès des cinq bros et poussait quelqeus commentaires à Tohan tout en poussant quelques billets dans ses paris. Parmi ceux-ci d'ailleurs, Gladio veillait réellement à la sécurité sur le site pendant uqe Prompto cherchait à voir toutes les femmes qui revenaient dans un nouveau maillot. Noctis se contentait de se tenir avec les jambes bien ouvertes et élargies, dans une posture pour étendre son égo et son machisme. en haut de sa chaise ainsi, il se sentait tout puissant et ne daignait certainement pas à chercher son petit frère. Celui-ci justemnet cherchait Arashi, mais en le voyant avec une femme, n'alla pas à sa suite. Passant devant tout cet atroupement, Kyoshi en fait s'avanca vers Rosanjin. Elle avait toujours apprécié un peu plus ce père-ci que Tohan qui lui était un grand mystère. L'événement à venir était gênant, et bon ceux passés aussi, mais elle se sentait un peu plus nerveuse aujourd'hui. *

Hm.... Dezel-san? Je.. j'sais que c'est comme dans l'cadre du OHU et qu'votre fille va surement être la plus féroce compétitrice mais... er... c'comme un peu gênant ^^' J'voulais juste vous dire que ... c'est par compétition que j'vais pas la laisser gagner, ok? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 14:14

Ah, Estelle-chan!

* Plutôt content d'Avoir quelqun à qui parler, Rosanjin prit quelques pas pour aller voir Kyoshi, qui était plus jolie et féminine que jamais dans ce maillot. Kyoshi avait un beau corps, et ils avaient bien eu la demande de la mettre en évidence. Rosanjin avait poussé pour que celle-ci ne se ramasse pas dans un maillot vulgaire et était bien satisfait du résultat. D'ailleurs, il n'Était pas le seul, parce que Chika avait osé poser un regard sur la compétitrice, de son emplacement. Rosanjin posa une main sur l'Épaule de Kyoshi. *

Tu sais aussi bien que moi comment Shirley peut être... Tu es plutôt tolérante de toutes les folies qu'elle se permet. La dessus, je dirais bien qu'elle ressemble à son père... Ne la laisse pas gagner. J'aimerais bien entre toi et moi qu'il perde ses paris ^~

Regardes-le s'amuser comme si c'Était son élément. Il profite du fait que sa fille soient parmi les favorites. Il veut juste impressionner, quant à moi. Et lui, peut-il davantage lui licher les bottes? Ah et à quoi bon.

------------------------

Arashi: J'espère que tu ne fais pas référence à ma fille >_>

* Secouant la tête, Arashi fit un petit signe de la main à Kaede avant de partir pour aller sur la premiere terrasse et avoir le meilleur siège, réservé pour lui et Tetsuya. En haut mais pas trop, une excellente vue, et quand même une certaine paix. Celui-ci l'Attendait peut-être là ? Il daigna un petit regard pour voir si Jun se trouvait quelque part, mais il se doutait qu'il était encore sous le charme de sa "fantastique" aventure avec Eizen et n'avait pas envie d'en entendre parler. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 14:38

*Ravie de voir que Rosanjin était de belle humeur de lui parler, Kyoshi était quand même plutôt timide. Avec ses beaux abdos et son air un peu garconne, elle aviat la cote auprès des lesbiennes oui, et même auprès de celles qui étaient willing d'essayer avec une femme. Toutefois, elle était plus timide que son look et l'idée d'être mise en évidence de la sorte la gênait encore plus. Le maillot d'Estelle était ravissant et Kyoshi ne comprenait pas pourquoi c'était celui dont elle avait hérité. N'allait-il pas mieux à une jolie femme délicate comme Youko, ou encore comme sa collègue matelot Miyuki? En plus, elle n'avait jamais porté Estelle! *

Ben... j'suis tolérante, mais elle aussi ^^' On était d'même avant, ca s'rait pas s'aimer que d'vouloir se changer, ne? ... Pas la laisser gagner pour pas que Tohan-san gagne? Haha ^^' ok j'peux faire ça pour vous.

J'vous aime bien tous les deux... mias j'ai un peu un soft spot pour vous, Rosanjin-san. J'ai l'impression qu'vous en tolérez plus qu'vous devriez. C'est vrai que Rei et Tohan-san s'ressemblent sur comment ya des rapprochements ou des attouchements...en même temps, vous m'Avez vu avec Sojih dnas l'temple du feu. Si on m'met contre elle...

J'vais pas vous décevoir ^^''

==============================================

Kaede: Hmmm ca serait dommage dans la situation, si je veux que tu penses à moi >.>

*Faisant signe à Arashi de déguerpir, Kaede soupira et s'apprêtait à retrouver Rosanjin quand elle le vit avec la compétitrice Estelle. Un instant, ell avait oublié qui cela était pour lui et se demandait ce dont ils discutaient. Dans les estrades, Tetsuya attendait déjà Arashi en effet. Il avait un grand sourire et ce, malgré les queqleus différents avec Haise. Celui-ci était un peu plus loin avec Akio, qui lui expliquait l'activité avec intérêt. Il s'emportait à imaginer quelle fille allait porter quoi et se demandait comment serait les combats. Tetsuya fit un petit signe pour accueillir Arashi et lui tendit une bière, ne sachant pas si celui-ciavait bu ou pas.*

Tetsuya: Malik-san! Notre petite soirée bien méritée, ne? Les boudeurs sont plus loin, mais nous deux, on va pouvoir en profiter et apprécier sans leurs commentaires et leur "tcht" à tout bout de champ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 14:58

C'est surtout une stratégie pour plaire à la télévision et avoir la côte. Non seulement vous êtes obligées de lutter dans cette gadoue, mais après vous allez dans l'eau et on vous voit vous nettoyer mutuellement, ou "prendre une douche". Tout cela est marketing. Nous n'étions pas tous d'accord, mais thématique de plage oblige.

Nous avons forcé les passions et les situations chaudes dans le temple du feu. La tension était palpable entre tellement de duos qu'on ne pouvait pas demander mieux. Cette fois on demande un certain fanservice. J'ai bien peur de ce qu'ils exigeront dans le temple de l'ombre. Que savez-vous de tout cela, Tsubasa ?

* Tentant de rassurer Kyoshi du mieux qu'il le pouvait, Rosanjin ne savait pas vriament totalement dans quoi elle s'embarquait, mais voulait aussi rationnaliser le tout. Il regarda l'attroupement qui grandissait alentours de la piscine. Les sièeges les plus proches de la pscine étaient réservés pour les participants, mais tous les accompagnateurs et familles peuplaient alentours. *

-----------------------------

Arashi: Merci! Ca va faire du bien! Toute la journée à se pâmer de son capitaine, j'en étais plus capable. Ahh! Ca fait longtemps que j'Avais eu hâte à un spectacle de la sorte! On ne gagnera pas de point c'est sur. J'ai comme vraiment envie de voir Natsuki perdre... ^~

* Ne sachant pas encore qu'Elle portait Cheria, Arashi la nomma de son vrai nom en regardant qui arrivait alentours de la piscine. Il s'Assied en se croisant les jambes près de Tetsuya. Haise était en effet resté avec Akio, écoutant avec attention tout ce que ceci lui disait, prenant leur cocktail ensemble. Bien sur, ils étaient un peu le talk des accompagnateurs, et avaient une excellente vue sur le spectacle. Arashi avait invité une couple du staff qui oeuvrait dans leur business à venir visiter et ils arriveraient sous peu. Tetsuya les connaissaient bien aussi. *

-----------------

* Un peu plus loin, arrivant à la piscine dans son costume joyeux de Kannono, Maeko tirait Jiyu par le poignet. Elle tappa dans ses mains. Les autres geeks n'Étaient pas encore là. *

Maeko: Regarde Rokurou!! C'Est vraiment une lutte dans la boue! Wow! Ca va être trop génial ! Je me demande contre qui je vais me battre! Hihi ca va être super cool, tu ne penses pas? En plus on a comme un maillot de bain boni!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 15:36

Ngg... j'sais. J'sais bien que c'est pas vous. Le marketing c'est le marketing... y faut qu'on joue l'jeu pour que ca pogne à la TV aussi, ne? Ca fait partie d'la game ... c'est juste... y'en a pour qui c'est plus facile d'voir que c'est une game, et d'autres non. Laissez pas arriver une bataille où la fille a l'air d'une victime.

Ya quelques années à Sakuraba... et puis yen a toujours au moins une par année. Ca m'répugne d'savoir qu'yen a autant. Des filles qu'yont été forcé, des filles pour qui une p'tite bataille comme ca va rapp'ler des souvenirs de trauma. J'veux pas que ca arrive ici, et encore moins d'vant la télévision et tout c'public. Quelle horreur. ... j'ose pas trop penser à qui c'est p'têtre arrivé parmi les participantes...

*Révélant d'une certaine facon sa plus grande crainte face à l'activité, Kyoshi se promettait mentalement de s'en mêler si elle avait l'impression de percevoir cela. En travaillant avec des jeunes à l'école, il lui était arrivé d'entendre des histoires terribles et elle s'assurait toujours d'etre une bonne ressource pour les jeunes, au maximum. L'ancien directeur n'était pas trop récepteur, mais avec Youko ce serait surement plus facile d'avoir des ressources. Kyoshi secoua la tête alors que d'autres vagues de participants et spectateurs arrivaient.*

=====================================

Tetsuya: Mouais... je comprends! Mikleo était pas mieux avec son super ami Raven ... On ne gagnera pas de points, mais hey, voir ce spectacle vaut plus qu'un point, ne? Moi aussi j'espère que Natsuki perde ^^'' aaah et attends attends. Une des filles des geeks, elle a l'air de rien, mais je te jure qu'elle a toute une paire!

*Cherchant Keisani, Tetsuya n'y vit que Jiyu et Maeko. Pas de Natsuki et pas de Keisani. Voir la jeune en maillot justement le dérangea un peu et il fronca les sourcils. Que faire decela?
D'ailleurs, cela rassurait plutôt Jiyu à vrai dire, qui sourit à la plus jeune participante.*

Jiyu: Ca va être vraiment chouette comme expérience ^^' Je suis rassuré que tu participes en fait. Ca veut dire que ca va etre une vraie compétition et pas... une tournure un peu bizarroide ^^' Ca va etre un bon moment pour te servir des techniques d'auto-défense que je t'ai montré, ne? Ne t'en laisse pas imposer, je sais que tu es la plus forte ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 15:49

J'aimerais bien te dire que j'ai du pouvoir, Estelle-chan, mais je n'en ai pas. Toutefois je ne pense pas qu'il y aie trop à craindre, en n'y mettant que des batailles entre femmes, non?

Qui sont les femmes les plus voraces de ce OHU ? Elles ne sont pas des prédatrices pour autant. Je ne pens epas qu'il va y avoir de scandale. Toutefois tous les stéréotypes seront mis en valeur. Le fanservice à son meilleur. Je ne me sens pas très outillé pour être parmi ceux qui régulent l'activité.

* Rosanjin soupira et regarda les chaises avec les bros. Ils avaient tous pris le rôle pour cette activité, sans exception. Tous des machos, pensait-il. Chinatsu pouvait bien les avoir spécifiquement choisis. D'ailleurs l'un d'entre eux regardait avec intérêt dans leur direction. Kyoshi était après tout, de loin sa préférée jusqu'à présent. Et voir son beau body dans ce maillot n'Était qu'un autre plus grand turn-on. *

- Helloooo ^^ Wow wow Estelle t'as du style ^~ !

* Ce n'était pas Shinobu bien sur, mais une voix toute féminine qui arrivait de l'arrière, dans son costume de lifeguard dévergondée qu'était cette Sheena. Elle était parmi les premières arrivées, toujours prête à faire de l'oeil à la caméra. C'était pour être son heure de gloire! *

======================

Arashi: Il serait temps qu'elles aient au moins un point fort ces geekettes ^^' Parce que ce ne sont pas vraiment des plaisirs pour les yeux !

* Avanàcant un peu la tête pour voir que près de Kyoshi s'ajoutait NOriko, Arashi fit un petit sourire en coin. Tetsuya leur avait bien vendue cette amie. Elle comptait déjà parmi les favorites sans même être une réelle participante. Il voulait bien faire confiance aux gouts de Tetsuya, puisque celle-là était tout à fait leur genre. Il regarda aussi Jiyu et Maeko un court instant, tentant de se rappeler comment ils avaient réussi à faire leur compte pour que les batailles d'enfant passent un peu plus inapercuent. Enfin, toutes sauf une en particulier. *

Arashi: Ne fais pas cette tête. Il va y avoir deux équipes en même temps, pour la ronde un. Les bébés vont se battre pendant que les beautés vont nous forcer à les regarder elles. Les mix seront parfait, t'inquiète ^~

Maeko: Je vais gagner grâce à toi!! Et là Reed-kun va être content! Il trouve qu'on a vraiment descendu en nombre de points et que ca devrait être notre temple! Je suis sure que les filles vont aussi se donner à fond! Hihi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 16:21

J'imagine ... C'est p'têtre juste mon côté prof qui r'ssort ^^' .. eh?

*Souriant à Rosanjin en se sentant relativement démunie elle aussi, Kyoshi ne nota pas le regard incessant de Shinobu sur elle. En fait, l'idée qu'elle pouvait plaire aux hommes ne lui effleurait pas l'esprit. La voix féminine par contre, elle la reconnaissait et se demanda si Noriko elle, l'avait reconnue! Elle se tourna pour la voir et lui offrit un sourire... mais Kyoshi restait Kyoshi, et ses yeux descendaient malgré elle sur le body de Noriko qui était plus que mis en valeur dans ce maillot. Elle la regarda de haut en bas, de bas en haut, et trouvait très difficile de regarder ailleurs que cette poitrine qui était autant mise en évidence.*

La gamemaster! ... oufff... j'ai p't'être du style mais toi, t'as ... wow ~ j'me battrais dans la boue n'importe quand contre toi ^^'''

*Sur le podium des frères, Gladio donna une tappe derrière la tête à Ignis pour que celui-ci arrête de reluquer sa soeur de cette facon. C'était vraiment dérangeant, et il ne voulait pas non plus que celle-ci regarde dans leur direction.*

==========================================

Tetsuya: Non je sais... mais elles sont dirty. Et celle que je connais a vraiment plus de poitrine qu'elle en a l'air.

*Repensant à comment il avait été prêt plusieurs fois de faire du yaoi pour avoir le droit de voir les seins de Keisani, Tetsuya songeait à comment ca n'avait jamais marché. Meme un vidéo de lui et Yasunari ne lui avait rien donné. Il secoua la tête, puis eut un petit rire en ouvrant la bière.*

Tetsuya: Quelle brillante idée quand meme... en mettant les jeunes, on n'a pas l'air de pervers macho ^^' As-tu fait les mix de combats de la premiere ronde?

Jiyu: Il a raison... on a besoin de récupérer notre honneur de Geeks! Je suis sur que les filles vont se forcer...et je vais leur donner une motivation s'il le faut, ok? ^^' Je n'ai pas de doute qeu tu vas gagner quelques rondes. Je reste avec toi jusqu'à ce qu'on sache qui est ton adversaire...et on révisera une stratégie ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 16:35

Noriko: Salut ! Ahh c'est vrai, tu n'es pas tombée à l'eau, je n'ai pas pu te sauver quel dommage... Hey mais qui dit que ton souhait ne sera pas exaucé ?

* Offrant un mystérieux sourire à Kyoshi, Noriko en profitait pour se mettre à vue des yeux et des caméras. Parler à Kyoshi était aussi un bel endroit pour elle, pas trop loin des juges en plus. Il fallait que les Européens l'Aie à l'oeil aussi. Elle avait bien hâte que Etsuko arrive pour aller lui glisser mot du remplacement pour l'épeuve. Rosanjin en profita pour s'asseoir et attendre tranquillement le début. Quant à Shinobu il grogna un peu et secoua la tête. Ce Gladio était définitivemnet sur son cas. Shinobu lui rappela qu'il subirait le même sort si quelqun osait commenter les attributs de la famille. *

---------------------------

Seulement en partie. J'ai fait quelques suggestions, mais ils ont vraiment demandé que la premiere ronde soit jumelée avec la force et taille des participantes. Je pense que ce sont quand même de belles équipes. Je me demande juste comment ca va finir, hehe...

* Arashi prit une gorgée de bière en pensant aux quelques matchs qu'il avait fait, et quelles femmes il avait vraiment envie de voir se battre. Il s'Attendait quand même à ce que certaines soient dévoilées de facon un peu plus jolies que ce qu'elles étaient en général. Et les cris... Il était fin prêt pour l'acitivité! En bas, Jiyu encourageait sa protégée, et c'Était alors que celle-ci pratiquait quelques coups de poing dans le vide pour faire sa pratique, que Tamafune fit irruption derriere Jiyu en passant une main à sa taille avant de se glisser sur le côté. Elle avait un ton légèrement courroucé. *

Tama: Hmph. Je comprends qu'ils gardent les beaux maillots pour le temple, mais c'est quoi l'idée de me donner ce perso là? Le maillot est comme trop quétaine pour moi.

Maeko: Mais non il est super beau qu'Est-ce que tu racontes?

Tama: *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 17:07

EH non ^^' Aah j'sais pas trop lequel d'mes souhaits j'voudrais exaucer wow ^^''

Quelle beauté ! J'ai l'gout d'y toucher hmmmm .... aaah c'est beau une femme =^^= ! J'aime tellement ca quand ya des belles hétéro qui sont willing d'se faire toucher par moi ^^'' comme si j'étais la queen des lesbiennes hehe!

*Loin de voir que Noriko en profitait pour se mettre en évidence, Kyoshi tombait aisément dans le piège. Elle fit un petit signe de la main a Rosanjin comme quoi elle allait le laisser tranquille et Kaede se mit à discuter avec lui de la suite des événements. Gladio et Ignis se pognaient un peu, mais c'était de bonne guerre. Aucun des bro ne voulait foutre du trouble. Kyoshi humecta un peu ses lèvres et tenta de juste légèrement les mordre.*

On est pas mal chanceuses qu'tu sois sur le set du OHU ^~ 

=====================================

Tetsuya: Bah.. j'imagine que c'est normal aussi. Il faut pas que ca a l'air trop arrangé. J'admets que de voir Natsuki et sa blonde ca serait ... mmmm ...

*Trinquant avec Arahsi, Tetsuya se demdnait quel duo lui ferait le plus d'effet. Une chance qu'ils n'étaient pas avec Haise et Jun et qu'ils se permettaient cet écart pour etre macho ensemble! Ca faisait du bien! Plus loin en bas, pas enore dans les estrades, Jiyu recevait la visite de la deuxieme Seiken et lui offrit un sourire.*

Jiyu: Il est joli ton maillot...mais je sais pourquoi ca te dérange ^^' il est plus "jeune" ne? Et pire encore, comment ca se fait que c'est toi qui est en Marta? Ha ! ...oh non >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 17:22

Noriko: Ah tu trouves ? Arigato ^~ ! J'ai bien l'intention de vous accompagner tout au long de l'aventure!! Aujourd'hui j'ai un rôle spécial, bien plus que juste lifeguard.... Peux-tu deviner, Estelle?

* Noriko s'avanca d'un petit pas vers Kyoshi en lui permettant amplement une vue sur son costume de bain et puis lui fit un petit signe de la suivre pour aller se chercher un verre ensemble. Elles n'allaient pas nécessairement être dans la première des rondes, non? Peut-être que si. Elle l'ignorait. Mais l'importance était de profiter de la situation, peu importe ce qu'elle était. Ainsi elle s'appuya au bar de ses mains en regardant l'autre femme, attendant que le barman soit libre. *

======================

Mmm une belle vision oui.. mais ce serait dommage de les voir toutes les deux en même temps et que ca serait fini, non? En plus quand elles sont ensemble elles me donnent envie de me joindre à eux, tu comprends ce que je veux dire? Je pense que Natsuki ne crierait pas assez non plus. Tu vas voir qui je lui ai choisie ^~

* Arashi ne put cacher un petit sourire à toutes ces visions. Il aimait bien la vision defenseless de ces deux belles femmes qui avaient besoin de lui, mais pour être stimulé, l'idée des deux innoncentes beautés tanantes était encore mieux. Toutefois il pariait fort sur MIneko pour se rendre loin. De l'autre côté, Tamafune fit un glare à Jiyu alors qu'il comprenait tout. Elle soupira et secoua la tête, passant sa main dans sa chevelure de Marta avec un air plus frais. *

Tama: Il ne cache rien de mon corps et oui, chasse cette idée de ton esprit tout de suite, elle a comme un peu trop de chances de se produire! Et apres comment elle m'a écrasé dans la boue tantôt justement, il serait temps que je me venge!!

Maeko: Vous vous êtes déjà battues dans la boue? Chanceuses!

===========================

* Le Sparkle Squad était le prochain attroupement à arriver. Setsuna et Ken accompagnaient Rei et Sojih qui avaient revêti leurs maillots. Pour une fois, Rei était plus girly-giddy que sexy dans son costume de Shirley, alors que Sojih était à l'aise avec son costume de Milla, bien qu'elle se sentait très fatiguée. La journée avait été épuisante coté physique pour elle. Elle s'Était bien attendu à une épreuve de nage, mais en constatant qu'il s'agissait d'une piscine de boue, elle ne put s'empêcher de se frustrer. *

Sojih: Quoi?!! De la bouette? De la lutte dans la boue? Oh non! Non! Il n'En est pas question !

Rei: Awwwwwwwwww ouiiiiiiii !!! <3 <3 ! Plein de belles ladies qui s'battent ! <3

Ken: Hehe Guy-kun ! On va gagner!! Vite, prenons les meilleurs sièeges, on va être les best pompom boys du OHU ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 17:50

KYoshi: Un rôle spécial? ... Aaahh tu pourrais être la juge des combats, ne?

*Se laissant séduire par comment Noriko lui offrait la vue et la compagnie, Kyoshi devait attendre le début des activités de toutes facons. Lorsque Noriko s'appuya au bar en attendant, pourquoi était-ce si naturelp our Kyoshi de se mettre aussi près d'elle. Un simple contact de son bras contre le sien, un sourire. Ni une ni l'autre ne pouvait voir dans cet angle que Destiny's Kiss arrivait, Etsuko ayant été rejointe par Tsubasa. *

==================================================

Aaah ca oui. Ce serait très dommage, mais je voulais dire pour les rondes plus tard et... oh =^^''= Malik-san. Ta partenaire et la mienne, les deux ensemble, je veux dire come on. C'est hyper turn on et hyper risqué aussi >.< !

Toi tu as la confiance, le succès et l'expérience de te permettre un tel imaginaire, ARashi-san. Moi je... suis vriament un wannabe^^' Aah et je ne veux pas TROP imaginer. Entendre oui. Voir oui. Mmm oui. Traitre >.> me mettre de telles idées en tête.

*Alors qeu Tetsuya songeait à qui il pensait risquerait de faire plus crier Natsuki, ce qui était beaucoup trop pour son côté gentil, Jiyu eut un bon rire. Il secoua la tête et posa une main plus amicale qu'autre chose sur l'épaule de Tamafune.*

Jiyu: Aah désolé, mais cette fois-là si vous vous battez, ni ...ni Velvet ni moi n'allons s'en mêler. Tu vas devoir choisir si tu préfères qu'elle s'en prenne a toi, ou etre celle qui s'en prend à elle. Ha ^^' Hihih... Aah je suis désolé Marta ^^'''

================================================

Setsuna: OMG tellement !!! On a les trois plus belles femmes du OHU, toutes féroces à leurs facons! C'est sur qu'on gagne hehehe!! ^____________^ On compte sur vous les filles <3 !!! Shirley, Shirley! La plus expérimentée ! XD !

*Setsuna était de très belle humeur d'Accompagner les deux filles du Sparkle Squad...et se demandait où état Kyoshi. Pourquoi ne les avait-elle pas attendu? REi avait spéculé qu'elle était genée, mais Setsuna et Ken étaient très encouragés face à l'activité et la qualité de leurs femmes. Il acquiesca à répétitions et alla tapoter le dos de Sojih à répétition, lui faisant une sorte de massage d'Encouragement avant l'activité.*

Setsuna: Milla, Milla. Voyons, tu sais très bien te battre ^^' Il n'y a pas de raison d'avoir peur! C'est toi la plus ...habile des femmes pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 18:08

* Baissant les yeux sur le frôlement de ce bras, Noriko pinça les lèvres. Elle n'Était pas attirée par les femmes, mais Kyoshi était séductrice, et elle l'appréciait... un peu trop. Vite il fallait prendre un verre, non? Sinon ce petit jeu allait lui plaire au dela de ce qu'elle voulait bien se permettre. Elle prit la peine de mettre la courbe de son cou et de son dos en valeur en s'appuyant, remontant les yeux des bras jusqu'au regard de l'autre femme. *

Noriko: Hm, bon essai mais non... Deuxième chance..? ^~

* Destiny's kiss n'Était pas entièrement présent, mais pas trèès loin de Tsubasa arrivait Torii qui avait laissé les JJ et leurs invités, ainsi que la famille Kazutaka un peu derriere. Il gambada jusqu'à la piscine, n'ayant malehreusement pas du tout de yeux pour la femme au bedon rond rond. *

Torii: OH MY GOD KRATI ! De la bataille dans la boue! mon rêve! Ahhh pinces-moi pinces-moi !!! Nous sommes dans playboy et je vais me réveiller à tout instant! Enfin le moment de gloire des femmes! Fini ces hommes, il y en avait bien trop !

----------------------------------

Me semble qu'après sa défaite, Rondoline a pas mal but avec ma fille, alors elle risque d'avoir un verre de trop dans le corps. Il faut juste espérer que sa blonde a fait la même chose... hmm...

* Cela faisait du bien de parler à son chumd e gars. Mëme s'ils avaient des partenaires favoris masculins, ils avaient tous les deux un fort côté macho. Jun et Haise étaient de superbes hommes, mais ce n'Était pas la même chose. C'Était risqué, mais les frustrations, les partenariats amenaient là. Arashi savait bien qu,il mettait des idées en tête à Tetsuya, mais voulait les partager. C'Était difficile de ne pas les avoir. Il devenait un peu trop impatient de voir Natsuki arriver. Peut-être pourrait-il l'aider à se nettoyer après? Aprèes tout Mineko n'allait pas le faire d,emblée, elle allait certainement passer la premiere ronde, non? Du côté des Geeks, Maeko regardait fierement sa soeur qui boudait près de Jiyu. Celui-ci la narguait et Tamafune le prenait très mal. Elle repoussa d'un geste sec sa main et se croisa les bras avec attitude. Elle aussi avait un peu bu à bord du bateau des saoulons. *

Tama: Ah va te faire voir. Tu aimes retourner le fer dans la plaie, eh? Je me barre.

* Lui tournant le dos, Tamafune se demandait ou était son équipe. Akio était avec son étincelante veette et Tamafune ne savait pas trop si c'Était le moment de le déranger. Elle passa donc devant eux et alla s'asseoir plus loin, observant les bros en se demandant qui étaient ces mecs en cosplay. Il faudrait qu'elle demande à Yenji. *

----------------------------

Sojih: Comment peur? J'ai pas peur! C'est juste vraiment dégradant!! Ca t'amuses?

Ken: Mais non c'est un spectacle de force! Regarde tout le monde qui vient voir ^__^ !!

Rei: Aww y viennent voir les ladies en maillot !

Sojih: ¬¬

* Rei tappait des mains et se réjouissait déjà. Devait-elle enlever tout le maillot de l'Autre, ou juste le top? Assurément c'Était l'épreuve, non? Si elle était contre sa partenaire de danse, ele verrait enfinses beaux seins ronds! Ah qu'elle avait hâte! Elle ne tenait pas en place. Sojih tentait de lever les épaules pour à demi chasser Setsuna, mais prenait quand même le massage, apres cette rude journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 18:39

*Kyoshi se pinca les lèvres à son tour de voir la belle réaction positive de Noriko. Elle qui venait d'avoir le "ok" de la part de Rosanjin, peut-être que c'était le bon moment de profiter de l'occasion et profiter de ses charmes? Elle posa ses yeux là où Noriko les invitaient. De sa main plus éloignée, elle replaca une meche des cheveux de Sheena derrière l'oreille de la jolie femme à ses côtés.*

Kyoshi: Hmmm .... une démonstration de combat, alors?

*Bien que Destiny's Kiss était loin d'etre complet, les deux Hikaur étaient arrivés ensemble et Tsubasa aussi n'avait que faire de sa soeur enceinte. Il voyait ce qui se tramait comme événement et ne comprenait pas pourquoi sa soeur allait y participer. On lui avait dit d'aller trouver Sheena. *

Tsubasa: Je te pince, je te pince... mais c'est vrai. Je ne comprends pas... est-ce que c'Est une activité qui va ressembler aux enterrements de vie de garcon ? >.> ...je veux bien regarder avec toi, mais ... enfin. Tu sais deja que ca ne va pas m'intéresser comme toi.

Etsuko: Elle est là-bas au bar, avec Estelle. ^^ Venez les gars! Il faut que j'aille voir Sheena!

========================================

Ha! Elle vit dangereusement ta fille ^^' ou bien Natsuki. Ou en fait les deux >.> C'est vrai qu'elles pourraient faire un bon combat, mias je pense pas que c'est le genre de cris que tu veux entendre de Natsuki, hahah! Et bon, pour toi c'est pas le meme effet ^^'

*Appréciant d'etre le chum de gars d'Arashi de la sorte, Tetsuya se sentait fortement choyé. Meme s'il était nouvellement le boyfriend de Haise, il avait ainsi le droit à la confiance d'Arashi, d'etre son macho bras droit et de commenter les femmes et les fantasmes associés. C'était un très bon moment! Natsuki et Mineko étaient parties se changer, et Nishiko et Miyuki aussi pas mal en meme temps. Du côté des geeks, Tsubomi sortait et semblait attendre alors que Yasahiro essayait de tirer Keisani hors de l'hotel. Pendant ce temps, Akio était bien occupé à discuter et devenir buddy-buddy avec Haise. Yenji était relativement indifférent et Tara s'assurait de bien placer ses seins dans son maillot. Elle voulait avoir l'air impeccable, et Yagihara était un peu trop content de servir de "miroir" pour son ajustement. On entendit aussi Prompto siffler dans la direction des Vicious et faire quelques clins D'oeil.*

Yasahiro: Allez! Sors d'ici >.< ! C'est quoi le problème? Je sais que ce n'est pas ton persnnage habituel, mais come on! Viens >.< ! Tu vas nous faire gagner des points avec cette force-là >.< !

Yagihara: Mouais... refais le noeud dans le milieu... ouais beau décolleté ~  Ah! M-Marta?!

================================================

Setsuna: Voila... détends-toi un peu. Avnat tes combats, on va t'encourager et te mettre dans le bon mood, t'inquiète Milla ^^ Tu peux compter sur nous!

*Se préparant mentalement à provoquer Sojih pour les combats qui seraient plus difficiles, Setsuna n'était pas craintif. Rei était futée et agile, elle savait défaire des maillots. Sojih était féroce. Kyoshi était une habituée. TRois excellents choix! Ils étaient certainement les favoris pour cette épreuve. Il lui faisait aussi plaisir de lui faire un petit massage, bien que peu efficace contre les muscles développés de Sojih.*

Setsuna: Milla-chan, il ne faut pas que tu vois ceci comme une activité dégradante. C'est toi qui a le pouvoir d'en faire quelque chose de très cool. Ne leur donne rien! ^~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 18:58

* Observant Kyoshi alors qu'elle s'en permettait un peu, Noriko souriait de manière de plus en plus saitsfaite, notant les gestes posés de cette femme près d'elle, s'attardant un peu comme la dernière fois à comment ces gestuelles pouvaient se traduire physiquement. Elle savait défintiivement toucher, cette femme. Ne la quittant pas du regard, Noriko se redressa et s'approcha pour lui murmurer une confidence, avant de retrouver son emplacement original. *

Noriko: Mmmm... Presque. Je vais remplacer une combattante. Alors gare à moi dans l'arène, Estelle ^~ 

Torii: Aahh Krati c'est pourtant le paradis!! Je suis sur que tu vas trouver quelque chose à regarder qui va te plaire! Certain certain !!! ^__^ ! Deux belles femmes? Je t'accompagne, moi, Edna-chan!

---------------------------

J'ai mis ma fille avec une femme qui va l'éliminer d'un seul coup, comme ca, on se débarasse du problème. Brillant, non?

* Arashi était plutôt fier de son coup et se permit de s'étirer pour regarder en direction du Sparkle Squad. Sojih avait l'air de bouder mais d'être préparée par son manager, telle la combattante deluxe qu'elle était. Rei était joyeusement entrain de sauter près d'elle, attendant l'acitivité avant presque plus d'impatience que Tetsuya et lui. Ken yeutait la compétition, et agissait déjà comme si le cheval gagnant de la course leur appartenait. Arashi eut un petit rire. Cette Milla-la avait de ebaux tatouages. *

Tamafune: Oui, Marta. Tu as un problème avec ca??

* Tamafune prit place à côté des autres Vicious en croisant ses bras. Elle dévisagea Tara dans son costume de Ines, pensant mentalement qu'elle était encore plus habillée que dans son costume de la journée. Les lignes lui donnait l'aspect d'une lutteuse dans un porno. Elle replaca les frous frous de sa culotte en se disant qu'au moins elle était "cute". *

Tamafune: C'est qui les mecs de FFXV? Ils sont tous sexy.

========================

Keisani: AAAHHHHHH NON ! NON il n'en est pas question!! Uuuuuuu Reed non!!!!

* Keisani se tenait au cadre de porte et s'Agrippait de toutes ses forces pour ne pas sortir. Le maillot de Magilou qu'on lui avait donné était bien trop petit pour sa poitrine. C'Était à peine s'il couvrait les mamelons! Complexée, Keisani ne voulait pas sortir dans ce string de maillot. Elle l'Avait enfilé mais n'arrivait pas à se résoudre à sortir ainsi. LA sortie de Tsubomi l'avait révélée à YAsahiro qui tentait de l'amener combattre. Keisani se plaignait si fort qu'on l'Entendait dans tout le corridor. *

Nishiko: Tssh c'est quoi ces cris-la? On est toutes forcées de sortir en maillot! J'ai l'ai de travailler dans un dinner!

Miyuki: Moi je suis full comfo! On y va Arche-chan ^^'

* Les filles des Dream Catchers passaient devant les Geeks pour se rendre et rejoindre Masashi et Ryoku qui les attendaient. Yasunari était apres tout parti avec Jun plus tôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 20:04

*Kyoshi ne faisait que de très subtils moves et pourtant, elle aimait gagner la proximité et quelques sourires bonus auprès de Noriko. Elle entendit la confidence et en réponse, ce fut son tour de lui sourire. *

Kyoshi: Remplacer une... ? ha! La plus jeune?

Etsuko: Bonjour Sheena-chan ^-^! Woah-woah ! Ouff c'est fait pour distraire ton maillot ^^'' On m'a dit qu'il fallait que je vienne te voir?

Tsubasa: Zelos je ne sais pas comment mieux te dire que je n'ai pas d'intérêt pour cette activité >.> 

Kyoshi: ... ou la femme enceinte ^^'

============================================

Une femme qui va l'éliminer d'un seul coup? Qui ca, la matronne des Liaisons? Hahaha ^^''

C'éait ta capitaine en plus, tu es bien placé pour la connaitre. C'est la partenaire de Jun-san aussi. Je sais pas je dirais que c'est la plus fierce de la gang. La tomboy des Attract-ions doit être quelqeu chose aussi, mais c'était sa partenaire à elle alors je sais pas, ca semble pas un bon fit. Je vais regarder ca....

*Pendant que Tetsuya yeutait les filles qui commencaient à peupler la plage, Yagihara affichait un sourire plus que satisfait. Il était bien d'accord vec Torii, c'était le paradis! En plus, Akio lui laissait toute la place de faire son territoire et son royaume auprès des deux belles filles de Vvicious. Yenji était avec eux en attendant, mais irait surement rejoindre les summons sous peu. Il était juste venu "veiller" sur sa soeur.*

Yagihara: Nope, pas de problème du tout. Je la trouve cute et faussement innocente, elle me plait ^^'

Yenji: Je ne sais pas qui ils sont, mais ils ont une importance ici c'est assuré.

Yagihara: Le Prompto c'est mon frère ! Je sais pas pourquoi il est là, mais c'est définitivement lui. Il faisait la voix du boss dans le temple de la Forêt aussi. Et puis le Ignis il jouait à Sorcier dans le train, avec nous.

Tara: Ouais... il avait les yeux sur plein de femmes mais les mains juste sur moi. Il avait un sale culot, mais il a du cash ce gars. Il a des contacts.

==========================================

Yasahiro: Allleezzz ! Mais qu'est-ce que t'as MAgilou? Dépêche-toi! Les Geeks ont besoin de point et je sais très bien que Presea et toi savez être féroces >.< ! Vous allez vous battre et vous allez gagner! On va attendre de savoir qui vous combattez et Rokurou et moi on va vous donner des indices sur comment les battre. C'Est très important! On a trois filles et on va récolter tous les points possibles >.< ! Contribue à l'équipe!

Tsubomi: ... c'est... on dirait que ton maillot est un peu trop petit ^^'

*Il y avait la crise et il y avait les Dream Catchers qui sortaient ensuite . Ryoku et Masashi étaient non loin meme si Yasunari n'était pas encore revenu avec Jun. Masashi eut un petit rire en reconnaissant la pleignarde au loin.*

MAsashi: Ca, c'est définitivement la geekette de notre troupe ^^' Je parie qu'elle est déçue que ce soit les filles uqi se battent et pas les gars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 20:24

Torii: Bon Bon regardes les petits matelots, je suis sur qu'il y en a de ton genre, okay? Je me charge des maillots t'inquiète ^~ ! Ooh Sheena! Que ca tombe bien! Je suis Zelos! Hello!

* Tapotant le dos de Tsubasa, Torii lui pointa les endroits ou il y avait plus de gars, et puis salua la belle NOriko, essyant de parler par dessus de Etsuko. Noriko se retourna et eut un petit sourire et un petit rire, faisant un clin d'oeil à Torii avant de plutôt regarder Etsuko et de la saluer poliment. *

Torii: Oh bonjour Estelle! C'est bon de te revoir ^^

Noriko: Edna-san bonsoir! Je suis bien contente que vous veniez à moi! Comme il y a une épreuve de bataille dans la boue, les organisateurs ne voulaient pas que votre équipe soit pénalisée, et je me suis offerte pour être votre remplaçante. Qu'en dites-vous? Tous les points seront comme si vous les aviez gagnés ! Si vous avez des tactiques, je suis preneuse ^~ !

-----------------------

Urrk. C'est comme tellement pas mon genre... Je lui ai trouvé une adversaire de taille à celle-la...

* Ayant un frisson dans le dos, Arashi éprouvait du respect pour Harumi, mais n'Avait aucune envie de la voir se battre dans la bouette. C'était vraiment hors de ses gouts. Il y avait plusieurs belles femmes, et elles étaient toutes déja classées dans sa tête. Il faudrait voir si certaines allaient les surprendre. Parmi les Vicious, Tamafune enregistrait les informations que ses autres Vicious avaient récoltées. Comme d'habitude, ils étaient les serpents qui en avaient appris le plus en se faufilant ici et là. *

Tamafune: Ok je vois le genre. Ils sont quoi alors des boss? Il n'Y en a pas un qui fait du dur. Checkez ces chests-là. Non, ils sont pas là pour rien, je suis d'accord.

-------------------

Keisani: UUuuuuu pourquoi on échange pas?!! >_< Je veux pas y aller !!! Noooooooonnnn !!!!

* Keisani se lamentait de façon très fortement audible et pleurnichait en effet alors que Yasahiro était entrain de lui faire perdre sa poigne sur la porte. En plus son frère était présent! Quelle honte! Comment pouvait-elle sortir ainsi! Tout paraissait! De son petit ventre à ses gros seins! Qui avait choisi cet atroce costume? Qui?! Tetsuya lui avait faitun commentaire plus tot... sava-til??? Ahh il ne perdait rien pour attendre lui ! En haut, Ryoku accueillit ses amies et ils marchèrent vers la piscine de boue les quatre ensemble. *

Ryoku; Ca serait son genre en effet ^^' Vous êtes belles en jaune les filles!

Nishiko: C'est très comfo. Je suis prête! C'Est quoi cette acitivité??! Je vais tous les battre! Surtout Rondoline! Je vais lui apprendre à m'avoir couler la traître!

Miyuki: Chic! De la boue! Soit on se roule, soit on se bat ! Yes! Ca va être dément! ^_^ !

Nishiko: UNe bataille dans la boue...?? ....grrrr PAPA !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 20:46

Tsubasa: Oui c'est ca, je vais... >.>

Kyoshi: Zelos ^^' désolée encore pour ton élimination.

Etsuko: Une remplacante? Ooh c'est une bonne idée! Je serais une bonne combattante..mais dans mon état ce n'est pas du tout possible ! Wow une belle femme pour prendre ma place je suis choyée!! Aawhh mais tutoie-moi s'il te plait Sheena ^^' je ne usis pas si vieille que ca!

Kyoshi: Pour les tactiques... j'vais rien dire ^~ Mais...heyy c'est pas juste >.> T'as un one-piece!

*Ce coup-ci, Tsubasa leva les yeux. Y avait-il quelque chose de réellemetn injuste? Il regarda la jeune Noriko vs Etsuko. Il regarda le maillot de Kyoshi, puis regarda les autres femmes présentes et pointa Tara en Ines. C'téait la seule qu'il voyait en maillot complet pour l'instant.*

Tsubasa: Il y a d'autres maillots une pièce, comme Ines là-bas. Ce n'est donc pas injuste.

================================================

Hahaha! Naahh, c'est pas mon genre non plus >.> Et tu penses quoi de la sexy lifeguard, eh? Sheena est toujours une beauté pour la télévision. Elle uarait été excellente pour cette activité. C'est la plus cool de toutes les NPC du OHU... ^^'

*Tetsuya se demandait si a travers les combats et l'Activité, Arashi et lui allaient s'avouer celles qui faisaient le plus d'effet. Est-ce que Arashi en avait déjà eu? Tetsuya fit un petit sourire macho alors que les Vicious étaient des Vicious jusque dans l'âme. Sur le podium des Bad Bro, Prompto faisait signe à Noctis que celles-ci les regardait et celui-ci se replaca pour se mettre en position avantageuse. *

Yagihara: Je sais pas, je connais pas les autres.

Yenji: On n'a pas entendu celui du feu, alors c'est dur de savoir c'était lequel. Le Gladio porte une médaille d'armée au cou, je ne sais pas si c'est pour le cosplay ou pour de vrai.

Tara: Hmmm méchant beau chest oui. Il a quelques cicatrices qui ont l'air vraies aussi, on dirait, ne? Le Noctis est vraiment plus mon genre.

==========================================

Yasahiro: Échanger?? Es-tu folle? C'est ton tour de défendre les Geeks! Allez, j'Ai fait du yaoi pour toi c'Est l'Heure de donner à l'équipe >.< !

*Ne comprenant pas du tout le complexe de Keisani, Yasahiro n'apportait surement pas assez d'importance au physique. Il secoua la tête à répétition et implorait Tsubomi de l'aider. Du côté des Dream Catchers, Masashi se pinca les lèvres pour ne rien dire alosr qu'il avait commencé à songer que l'activité serait cela. Pourquoi Nishiko pensait-elle que son père était en lien avec ceci? Il secoua la tête d'un côté et de l'autre en cherchant si Arashi était là.*

MAsashi: Quoi? eh? Ton père?? Tu penses que c'est son idée?? Non.. il ne pourrait pas avoir fait ca, si??
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 21:33

Torii: Oh merci Estelle! C'est ce vilain Eizen! D'un coup de pied, il nous a enovyé par dessus bord, Tear et moi!

Noriko: Hm, vous pensez vraiment qu'ils vont téléviser une activité ou l'on enleve volontairement le maillot de l'autre compétitrice? Wow vous êtes vraiment Wild, dans ces OHU ^^'

* Noriko secoua la tête et regarda au loin Maeko. Non seulement elle, mais il y avait aussi les CHildren, d'ailleurs qui s'en venaient de par l'autre côté, tous attroupés ensemble. Ce qui était en effet plus brillant de se promener en groupe pour cette équipe à risque de multiples dangers. *

Noriko: Avec tous ces mineurs, je ne peux penser que vous espérez voir vos filles nues à la télévision, n'est-ce pas messieurs? Non nous serons chastes et les maillots partiront seulement si l'on veut jouer plus dirty. Alors Edna, quel est ton genre? Je veux vraiment acter comme si j'Étais toi ^~ !

--------------------------

Honnêtement je l'adore. Elle mérite un rôle à chaque fois qu'on peut lui en trouer un. Elle a déjà un fan base. Et regarde ce body... Tu lésines pas sur la qualité toi, eh? ^^'

* Faisant référence à comment Tetsuya avait eu Noriko et Haise, et même tournait alentours d'Autres personnes de haute qualité, Arashi était impressionné. Peut-être y voyait-il un jeune lui quelque part, même si Tetsuya n'avait pas du tout la fibre rockstar. Tamafune leva les yeux sur les brothers en croisant ses bras. *

Tama: Parles pour toi, je l'ai entendu celui du feu. Il avait une voix fraîche, condescendante. Ca pourrait être le Ravus I guess. Son look inatteignable est pas si mal. Je comprends ce que tu dis pour Noctis. Mais vu que tu l'as dans l'oeil, il est surement gay.

* Secouant la tête, Tamafune faisait référence à l'intese gaydar qu'était Tara. Apres l'avoir eue, l'homme se transfait en gay immédaitement. Tara n'aimait pas quand elle le disait, mais c'Était plutôt pratique pour deviner des choses sur les inconnus. *

======================

Keisani: Snifff j'ai pas eu assez de yaoi pour ca!! Noooooooonn!!

* YAsahiro parvenait finalement à arracher Keisani du mur et elle se cacha derriere lui, se tenait bras et cuisses serrée. Elle s'Agrippa aux épaules de Yasahiro comme un petit train, alors que ses couettes de magilou dépassaient de chaque côté. *

Keisani: Caches-moi Reed >_< !!!!

Ryoku: Ahhh quel dommage, moi aussi j'aurais voulu essayer, ca a l'air cool !

Nishiko: C'est sur que c'Est lui il a toujours eu des calendriers de filles en bikini! ARGH ! Comment a-t-il pu?! Tout ca pour voir Natsuki en arracher et crier! Ahh je vais me venger! Je vais me venger je te dis! Viens ici toi grrr!

* Secouant Masashi fidèele à son habitude, Nishiko était bien en colère contre son père. BIen sur elle l'Avait apercu à la place de choix. C'Étaita ssurément sa faute! Miyuki en profitait pour leur installer une table avec des chaises et mettre un bol de chips dessus, avec des bouteilles d'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 22:15

Kyoshi: Aah.. Eizen et son équipage qui ont gagné ^^' C'est pas si mal, vu comme ça. Tu vois Zelos, t'as pas été éliminé par n'importe qui, mais par l'Capitaine gagnant. Les autres uaraient pas pu t'éliminer ^^

*Il y avait un moment d'incertitude parmi les quelques gens discutant et l'idée de nudité, mais bon Kyoshi eut une petite rougeur et secoua la tête. D'autant plus, Torii et Tsubasa avaient réellement de leurs filles ici et en suivant le regard de Noriko, Kyoshi voyait l'atroupement des Children. Il ne faudrait pas non plus que sa patronne l'ait entendu. Elle fit signe de baisser le ton.*

Kyoshi: N-non. J'veux dire pas d'la nudité non ^^''' ca c'est pour d'autres styles d'combat dans la boue... pas ceux d'ici. Haha ^^'' Ha.... >.>

Tsubasa: Si une de ses femmes dénude ma fille, elle va subir mes foudres !

Etsuko: Hmmm ok on va regarder ca ensemble ^-^! Tu vois ca dépend c'est contre qui. Il y en a que je déteste, d'autres que j'aime bien. On va parler stratégie, Sheena-chan.

===============================================

Aah que non ! J'ai beau avoir des envies très fortes, donner et recevoir ca ne se fait pas avec n'importe qui ou n'importe comment. Même Jade-san l'aime bien, Sheena. Je pense que c'Est la premire femme que je l'ai vu toucher ^^'

*Appréciant qu'Arashi note ses bons gouts, Tetsuya se bomba un peu le torse. Il avait des bonnes valeurs, le coeur à la bonne place et aussi, savait qu'il était une pièce de qualité lui aussi. Certes, il n'Avait pas tout le fame qu'il aurait voulu, mais il était beau et se donnait dans bien des domaines. Du côté des Vicious, les couteaux volaient bas comme d'Habitude et Yenji tenta de ne pas rire. Ca, c'était bien la preuve qu'il avait bu.*

Tara: Hey la ferme avec ça >.> T'es juste jalouse parce que moi au moins j'ai la chance de coucher avec eux parmi toutes leurs histoires avec des mecs.

Yenji: Pourquoi vous lui demandez pas, si vous voulez savoir? Le Ravus condescendant... bon, fek on aura la chance de savoir si les autres vont jouer dans l'eau ou ailleurs. Vous allez etre capable de repérer celui qui jouait à Sorcier, ne?

Yagihara: S'il jouait à Sorcier, c'est ocmme évident que c'est lui de l'eau duh. Mon frère a rien voulu me dire sur les uatres ou leurs rôles. Je savais meme pas qu'il serait là.

========================================

Yasahiro: Je ne comprends pas... c'est quoi le problème? C'est parce que tu es gênée en maillot? Magilou, toutes les filles portent un maillot, ne t'en fais pas!

*Ne saisissant pas les inquiétudes en lien avec le bedon ou les seins, Yasahiro trouvait que Keisani était une jolie fille et ne pouvait absolument pas se douter que c'était ce uqi angoissait son amie. Tsubomi haussa les épaules et secoua la tête.*

Tsubomi: Peut-être que Reed essaie de dire qu'il va nous offrir plus de yaoi si on gagne? ^__^! On pourrait en exiger de Rokurou aussi!

Yasahiro: >.> ...pourquoi vous ne demandez pas à lui, oui. Moi j'ai... un seme. Je ne veux pas avoir l'air de courir autour de d'autres!

Masashi: Oui comment peut-il!? Tout ça pour voir Natsuki en arracher et crier! ... aahh bien, c'est quand même une bonne raison ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 22:32

Noriko: Super! J'adore ca ^~ ! Commençons, Edna-chan!

* Noriko était tout ouie à connaitre les stratégies de Etsuko et y voyait un défi d'Actrice très intéressant. Elle avait cloué le bec à ces hommes, qui justement se regardaient en jugeant d'à quel point l'Acitivité était inappropriée pour leurs filles, finalement. Toutefois Torii était bien tiraillé... il aimerait bien voir quelques "accidents". Durant ce temps, les cinq Children s'installaient à une extrémité de la piscine. Si Youko était bien nerveuse et cherchait à être à la fois loin de Destiny's kiss et loin des Vicious, il ne restait plus tant d'endroits sécuritaires. Les Liaisons n'Étaient pas arrivées, alors peut-être que proche des Dream Cacthers ca ne serait pas si mal? Les trois filles étaient plutôt en mode de se regarder. *

Ayane: ...Ryoko-Kohaku. C'est une erreur.

Akusa: Pourquoi t'as le perso de la bitch? Ca fait full pas de sens! Et Sara elle a... un micro maillot! Et Kyle-kun, tiens toi tranquille! Regarde par la! non par la! Voyons, toi aussi Ry-ko.. Arghhh >_< !

Ayane: Ayane-Sara ne sait pas combien de centimètres sont nécessaires pour que le maillot soit trop petit.

Youko: Oh non... Pas ca!

* Regardant la piscine de boue avec une certaine terreur, Youko ne voyait que la catastrophe à venir. D'abord cet indécent maillot, et puis de la lutte? Ca allait brasser! *

==========================

Oui, je pense aussi qu'elle lui plaît. Je ne m'étais pas attendu à cela. S'il se pointe, c'est assuré qu'il va prendre pour elle! Ca commence à devenir de plus en plus plein, ne? Les plus belles se font attendre.

* Arashi observait comment il y avait de plus en plus de monde. On pouvait entendre le brouhaha que faisaient les summons à la grosse gang qui s'installait pas trop loin du SParkle Squad. Ils y étaient tous, excités comme s'ils allaient voir un show de boxe. L'alcool coulait à flot et ils étaient tous très festifs. PEut-être que Akihito et Chaelin étaient un peu plus discrets, mais il s se faisaient embarquer par la folie de leurs amis. Chaelin n'attendait que le moment de s'esquiver avec son sempai. Daishi tentait de prepper Makoto et Aiko, et Tadao les traitaient aux petits oignons. Ponyo les vantaient, alors que Shirane les adulaient. Michiru calculait les odds. Il avait envie de parier. Quant aux Vicious, Tamafune était bien dérangée par comment elle bitchait avec Tara, mais les deux étaient incapables de s'en empêcher. *

Tamafune: Ignis. Il était en Ignis ce matin à l'entraînement. Vous aviez juste à être là si vous vouliez savoir >_>

-----------------------

Keisani: Mais tu cours alentours d'Autres de toute facon! tu aimes ca les semes jaloux! C'est bon pour votre lit, allez allez hésites pas, Reed! tu choisiras le mec de l'équipe gagnante ^__^! Et s'il y en a deux, Rokurou prendra l'autre! Oui oui *_* !

* Suivant pas à pas YAsahiro, dans son dos, Keisani tentait de se distraire avec de belles visions de yaoi. C'Était tout ce qui la nourrissait à ce point ci. *

Nishiko: Traître! tu es d'accord avec lui! Traître! Asbel! As-tu entendu?!!

Ryoku: Hm? Non?

Miyuki: Venez les gars, il y a plein de place ici ^___^ !!

Ryoku: Ca va commencer bientot je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 23:15

*Alors que Etsuko commencait à dicter que les Liaisons étaient l'ennemi numéro 1, et les Children les alliés numéro 1, ceux-ci s'installaient loin des vicious ET d'eux. Kyoshi ne tenait pas vraiment à rester avec les deux pères de ses amis des Sparkle, et alla dire au revoir à Noriko et Etsuko avant de se diriger vers les Children, justemnet. *

Saionji: EH? Pas là? Ok... pas ici? ... aah mais ou est-ce que je peux regarder alors ^^' ? C-ce sont juste des filles en maillots et des gars en matelots, Elise-chan ^^'''

Ryoko: Moi aussi j'suis boguée d'être Kohaku ¬¬ Voyez-vous si ya une fille en Marta? Ou Leia? Ou..ah oui ya une Leia ici à pois. Ayane-Sara ne sait pas... aah! Ayane >.< ! Aah j'veux dire, Sara >.< ! Tes... tu... tu as grandi bien plus que ce maillot >.< !

Kyoshi: Aloha les Children ^^''

========================================

Je ne sais pas s'il va oser se pointer ^^' Au moins Mikleo est participatif... et il n'Est pas tout seul. C'est bon pour lui. Ah! Yep, les plus belles se ont attendre. Elles sont surement en train de s'assurer d'etre les plus jolies, justemnet. Tu penses quoi de la juge, Alice, eh? Je t'ai vu, tu étais avec elle tantôt, ne?

*Donnant un petit coup de coude à Arashi, Tetsuya lui faisait quelques osurires. Il eut un petit rire pour tauqiner Arashi comme son ami de gars. Cela était un grand soulagement à vrai dire. LEs summons étaient certianemnet présents car personne ne festoyaient comme eux. Yenji quittait d'ailleurs les Vicious pour aller les rejoindre en demandant aux filles de se forcer pour être de bonnes Vicious. Yagihara cligna des yeux.*

Yenji: Hey les matelots de Zaveid ^^' Qui est prêt à parier?

Tara: Oui je sais bien que c'est Ignis... ugh. Pourquoi il est parti pendant qu'il nous parlait ¬¬

Yagihara: On connait les gars la-bas, et? On sait qu'un est mon frère, et qu'ils seront les boss. Si Ignis est vraiment en lien avec un participant...bah alors tous les 5 le sont. C'est comme la gamemaster, c'est pas la premier efois qu'on la voit. Ou la madame au casse-croute. C'est la mere d'un des participants, non?

======================================

Yasahiro: Quoi? Hey! Qu'est-ce qeu tu racontes!? Ne va pas dire n'improte quoi, il pourrait t'entendre >.< !

Tsubomi: Eh? Il est ici?? WELCH! Eh... Magilou !

Yasahiro: Oui bon à voir la foule présente, oui il est ici quelque part.

*Yasahiro escortait les deux Welch jusqu'a Maeko et Jiyu, où il poussa un grand soupir de finalement retrouver les autres membres "sensés" de l'équipe. Jiyu regarda Keisani fixement et souriait de maniere de plus en plus macho malgré lui, soutenant difficilement l'effet de rougeur que cela apportait à ses joues. Il tenta de se camoufler en regardant ailleurs, mais c'était très difficile de ne pas vouloir vérifier qu'il n'avait pas halluciné la taille de ce qu'il voyait.*

Tsubomi: Hello Geeks ^^ !

Jiyu:... Magilou...? Hmm ... hmmm tu...

Masashi: Allons s'installer Asbel ^-^! Et toi ARche, défoules ta frustration sur ta future rivale ^^''' ! FAites-le pour le point les filles ! On compte sur vous! On va vous coatcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyDim 12 Juil - 23:39

* Bien sur, Torii et Tsubasa n'étaient pas d'Avis que les CHildren étaient leurs alliés numéro un. Surtout pas aprèes la bataille navale! Toute l'Équipe Kratos ou Destiny's kiss aurait pu faire ses points avait été roulée par Eleanor, fille de Kratos! Une children! Et pour plusieurs autres raisons bien personnelles... Akusa tentait de se mettre constamment devant Saionji pour l'empêcher de regarder partout. Surtout en direction des Dream Catchers! Il y avait Miyuki en Pascal! Pourquoi devaient-ils s'Asseoir la? *

Akusa: Regardes-moi c'Est tout >_< !!!!

Ayane: Ayane-Sara et Ryoko Kohaku portent toutes les deux une veste. Est-ce que le maillot de Ayane-Sara est trop petit? Ayane-Sara devrait l'enlever.

Akusa: Aloha? C'est qui? Estelle? Estelle-sensei?!

* Akusa aperçu Kyoshi en premier, et la salua avec surprise, inhabituée à la voir porter ce type de vêtements. Ayane al salua poliment aussi, et puis Youko alla au devant de celle-ci, oubliant son propre maillot. Elle lui adressa un très beau sourire et puis posa une main sur sa joue alors que l'Autre ne pouvait s'empêcher de toucher la fin de son pareo dans son dos, section qui ne touchait pas à Kyoshi bien sur. *

Youko: K-Estelle-san!! Ooh que vous êtes ravissante! Ces boucles d'oreilles sont à ravir! Oh j'Adore! Que vous êtes belle ^___^ !

----------------------------------

Ahh Alice. HA oui oui ok je sais. C'est une vieille connaissance. Elle travaille avec Jade tu sais. Elle et moi ca remonte à longtemps. C'est une vraie tigresse, et c'est pas un démon pour rien! Elle est vorace! Ne te mets pas sur son mauvais côté, je te garanti que tu vas le regretter!

En fait, Kaede est parfaitement mon genre. Seulement lorsqu'elle montre ses crocs, elle en perd toute sa délicatesse! Quand elle danse pourtant, elle revient vulnérable, et tu as envie de la prendre pour la faire monter encore plus haut. C'est une femme magnifique, mais elle mord. Et griffe. Oui il faut la craindre.

* Arashi s'amusait bien avec Tetsuya. En fait cela faisait énormément de bien que d'être à l'Aise et de pouvoir parler librement. Il s'ennuirait de Jun une foisle show fini seulement. Ou peut-être pas, s'il était encore aussi pâmé devant son capitaine! Quant aux Vicious, Tamafune haussa un sourcil. *

Tama: Ok, ils ont tous un lien quelque part. Une famille quoi. Mais à quoi ca sert? Créer du trouble? Moi j'aurais aimé ca que mon autre frère soit la. Il est pas la. Ha il aurait pas trop la côte non plus avec tous ces beaux mecs ^^'

Michiru: Tellement! Moi jme lance! Je mise tout ca sur la capitaine Aqua, man c'Est le top cette femme!

Shirane: Je pensais que tu étais saoul mort, te voila qui te réveille en voyant cet homme?!

Daishi: Bordel moé j'prends pour Chloé! Yen a pas une quia ses poings pis ses bras! C'est la seule chicks qui pourrait lever une ou deux chicks icitte!

Ponyo: Niaaa moi aussi je veux parier! moi aussi! tu paries sur qui Luke ?

------------------------------

Keisani: Quoi encore?!! Reed restes ici mon ptit maudit T_T !!! Je te dis Presea, je pense qu'il a un seme imaginaire !!

* Voyant les yeux de rapace de Jiyu sur elle, Keisani paniqua et tira Yasahiro pour le plaquer contre elle, entourant sa taille de dos comme un toutou et resta cachée derriere lui comme si elle était son ombre, tentant de ne pas se décoller de lui pour ne pas révéler du tout son corps. Elle regardait suspicieusement de chaque côté d'elle à répétition. *

Keisani: Qu'est-ce que tu regardes comme ca Rokurou >_< !!

Maeko: Wow Hello les filles! hihi vous avez full des drôles de costumes! On est super originales! Go Geeks!! ^__^

* Pendant que les Dream Catchers s'installaient, Les JJ et leurs amis de l'Extérieurs trouvaient une place pas trop loin des Vicious en fait, et faisaient beaucoup de bruit, prenant beaucoup de palce aec tous les ivnités qui les entouraient. Si Jinei était encore Ange, Juri elle était méconnaissable dans son costume de Rutee. Les autres Liaisons n'allaient pas tarder. Plusieurs avaient profité d'un petit arrêt à la chambre. *

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyLun 13 Juil - 0:20

*Évidemment que Torii et Tsubasa ne seraient pas d'Accord...mais c'éait aussi pourquoi Etsuko avait amené Noriko plus loin pour discuter stratégie. La charmante lifeguard avait l'air de vouloir jouer le rôle d'Etsuko entièrement et la cadette Hikaru était bien aise de ceci! Du côté des Children, Saionji ne savait pas du tout que Akusa cherchait surtout à cacher eMiyuki!*

Saionji: Ah... oui ^^' oui bien sur que je te regarde et ... ah!? N-non!

Ryoko: Non Sara ^^''' il faut absolumenet qeu tu gardes ton maillot... crois-moi ^^'''' J'suis sur que vous etes d'accord, ne Grune-s..E-Estelle-sensei??? '_'

Kyoshi =^^=' J'sais, j'sais. C'est pas mon look habituel, j'me sens déstabilisée haha... c'est beau ne? Honnêtement, j'me demandais s'ils avaient pas mêlé mon costume avec vous ^^' Mais là que j'vous vois en Grune, ouh lala ! Beau look, boss ^~

*Rougissant un peu de comment Youko venait pour toucher et admirer son costume, Kyoshi commencait à peine à voir comment Youko agissait. Elle était si fan de costume et de féminité que cela la déstabilisait facilement. En meme temps, il fallait confirmer pourquoi ce n'tait pas Youko qui portait Estelle. Kyoshi devait se résigner que ce n'était pas une erreur.*

========================================

Ha! Hahaha! Ok alors quand tu disais que la matronne c'était pas ton genre...c'est parce que Alice est un peu comme ça, eh? Plus jolie je te le donne, et elle a l'air d'une bonne femme à avoir mais... une tigresse, qui est exigeante et très ... brusque? ^^''' Comment ca se fait que tu sois encore autour d'elle alors? C'est juste pour rendre Jade-san jaloux?

Je t'ai entendu parler qu'il se pavanait et parlait de son "Capitaine". Tu avais l'air jaloux, toi assui. Peut-etre que vous utilisez vos ex pour vous provoquer? Peut-etre que vous avez encore des aventures avec eux, parfois. Vous avez l'air de ca, tous les deux. Haise... Haise et moi on a un peu votre mentalité, je pense. La sexualité est un art et un plaisir à partager avec la personne qu'on aime oui, mais l'attirance peut se jouer entre plusieurs personnes, aussi. Il ne faut pas mêler ce que les deux types de sexualité peuvent être.

*Du côté des Vicious et non loin des summons, quelques spéculations commencaient à sortir.*

Yagihara: Je sais pas, je trouve que si vous êtes là trois sur quatre... je serais pas surpris que ton frère soit là, quelque part.

Yenji: Brr... Capitaine Aqua... mouais je peux comprendre pourquoi tu paries sur elle. Elle tient son bout solide oui.

Makoto: HEhe merci buddy ^^ ! Ca va surement etre une fierce bataille entre Aqua pis moé à la fin. J'l'ai pas vu encore. J'ai ben hate d'voir sa super poitrine, eh Leia?

Aiko: *_* J'espère me mesurer contre elle... ahh elle était vraiment quelqeu chose cette Capitaine! Ca donnait vraiment envie d'etre son bras droit dans..toutes les situations!

Yenji: La petite cocky des Children. ... celle qui a passé d'Eleanor pirate à Jude matelot.

Otoha: Moi je parie sur Ange! Vous ne savez rien de cette femme, vous, oh oh!

============================================

Tsubomi: Hehe trois super différentes des autres! On a du style! On va leur en montrer!

*Yasahiro ne savait pas trop ce qui se passait et pourquoi Keisani se cachait ainsi derreiere lui. De quoi et de qui avait-elle aussi peur? Il chercha l'intrus qui la mettait aussi mal à l'aise en froncant les sourcils et observant l'horizon. Qui? Puis, elle parlait à Jiyu et Yasahiro ne comprenait rien. Le principal intéressé amena une main à sa tête et parut légèrement intimidé.*

Jiyu: Bien c'est... ... aah il n'y a pas de bon moyen pour dire ça. C'est juste uqe... je n'avais jamais remarqué que tu étais... que tu avais... est-ce que tu les compresses d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue EmptyLun 13 Juil - 0:41

Ayane: Ayane-Sara garde son maillot...

Akusa: J'ai trouvé une Marta! Oh non! Ry-..Kohaku-chan.. wouache! Ca sonne mal! Entout cas, regardes! C'Est la bitch! Vous avez comme changé de costume!!!!

Ayane: Erreur, Ryoko-Kohaku ne porterait pas le maillot de Marta. Il a un "froufrou". Ryoko-Kohaku n'aime pas les froufrous. Surtout sur les fesses.

Akusa: C'est vrai! tu ne porterais pas de costume avec des petits coeurs Kohaku-chan! C'Est pas truqué! C'est vrai! My god!

Youko: Ooh j'admets que j'adore votre look et que je me serais fait un véritable plaisir de le porter! Mais je pense que le personnage de la journée est prioritaire?.. quoique quand j'entends les filles... ^^'

* Rougissant un peu en ne désirant pas plus qu'il ne le fallait être observée dans cet audacieux maillot, Youko relâcha le pareo de Kyoshi à regrets. Elle adorait ses boucles de d'oreilles, et les couleurs. Le sien venait avec chance avec un kimino transparent, ce qu'elle appréciait, mais était terriblement révélateur pour les hanches, les fesses, sans compter le décolleté plongeant! PAr chance elle n'Avait pas autant de courbes que Grune, alors elle était un peu moins mise en évidence qu'elle, mais c'Était loin d'être son style habituel. *

========================

C'Est dur à expliquer. Peut-être que c'est ca. Ou peut-être que parfois j'oublie que c'est un démon et que je me fait avoir encore. Elle est vraiment belle, tu comprends ? ^^'

Je ne peux aps regarder les femmes, mais lui il peut regarder les hommes? En quoi est-ce juste! Il était un peu trop heureux d'écouter son capitaine, alors qu'il profite de ce moment, et moi du mien.

* Arashi secoua la tête et regarda alentours. Il cherchait Natsuki du regard, et non pas Jun. Alors pourquoi était-il dérangé de ne pas le voir non plus? Il soupira. Durant ce temps, le ton levait parmi les summons. Les paris en effet faisaient jaser. *

Michiru: Eleanor à Jude matelot? Attends, ca veut dire que Jude est devenu Eleanor? Man j'ai manqué un méchant bout moi la!

Chaelin: J-Je vais parier sur Velvet =^^= hmm c'est Milla maintenant! Mais Eleanor.. hm.. Kohaku maintenant était aussi une très bonne apprentie pirate!

Tadao: Mais la très chanceuse Tear? Elle a l'air imbattable!

Ponyo: Nia moi j'ai peur de la fille Robot! Je vais parier sur Leia, avec sa souplesse, elle va éviter toutes les attaques!

Shirane: Pas que je participe à ces enfantillages.. mais j'ai entendu les rumeurs parmi le party et toute cette foule huppée que celle qui avait la côte était la fille du Sparkle Squad.

Daishi: Celle ak les tatoos?

Shirane: Non.. Shirley.

-------------------------

Keisani: La ferme! Ils ont toujours été la tu faisais juste pas regarder >_< ! Bouges Reed, Avance!

* Marchant pas àa pas emboité avec YAsahiro, Keisani tentait de se cacher de Jiyu. Il était presque aussi pire que Tetsuya. Le regard des hommes était une chose.. mais le micro maillot une toute autre! Elle grogna encore un peu, et gromela de voir Tsubomi aussi confortable dans son maillot. POurquoi ne portait-elle pas Presea? Durant ce temps, les Liaisons arrivaient finalement, et Harumi était bien contente que sa soeur soit présente pour ces OHU. Elle avait donc pu voir toutes ses prouesses à travers la journée. Korin les accompagnaient, et semblait aux anges. LE Bikini de Victoria montrait un underboob intéressant, mais Harumi semblait bien plus à l'aise que Keisani. Toutefois elle avait de la difficulté avec les fausses lunettes. *

Maeko: Regardez! Son maillot est beaucoup trop petit! Wow! J'espèere que je vais en avoir des gros un jour moi aussi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: