AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 22:59

Keisani: JE L'AI !!!

* Distraite par Keisani qui criait qu'elle avait réussi, Ayane tentait de se redresser dans la boue, avec autant de difficulté qu'elle le pouvait. Elle était toute entremêlée avec Aiko et ne savait plus ce qu'elle tirait parce que tout était de la boue. Elle leva la tête. *

Magilou brandit une culotte.

Keisani: COmment Magilou brandit une culotte?? Ce n'Est pas ca??.... WARK!

* Jetant à bout de bras le bas du maillot de Juri comme s'il était en feu, Keisani se mit à crier vivement et laissa ainsi une certaine brèche à Juri. Toutefois elle avait tellement peur du contact de son bas de corps nu qu'elle la repoussa a deux mains le plus loin d'elle possible, avec un dégout plus qu'évident. Ayane avait été distraite et ainsi avait cessé momentanément de tirer et chercher le foulard. *

--------------------------

Rei: Aw wowww ! <3 <3 !!!

Mineko: Mon dieu !

Torii: Ahh ca c'est de la vraie bataille! Ca te manque pas, Krati ? Ahh que c'est beau!!

Korin: Finalement c'est encore plus flou qu'une couche de latex...

Youko: Ooh my my!

Akusa: KOHAKU CHAN TA MERE O_O ! KYLE FERMES TES YEUX TOUT DE SUITE !!!

Arashi: Pas mal du tout ! Invitant même ~ 

Nishiko: Quelle folle!!

Tamafune: Quelle gouine! Elle pouvait bien fourniquer avec l'autre rat à lunettes.

Haise: Raven regarde! Elle a arraché son maillot plutôt que le foulard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:31

Aiko: Magilou brand- oh. Ooohh ^^''''

*Si Ayane avait figé devant le cri et ensuite la constatation de ce qui arrivait, Aiko avait levé les yeux sur l'autre combat par pur intérêt de voir si on apercevait des portions compromettantes de cette Rutee. Ce n'était pas la jolie Rutee qui était maintenant la copine de Natsuki, masi c'était tout de même une bien jolie Rutee! On pouvait apercevoir ses fesses et ce, malgré toute la boue, car juste avant, elles étaient bien couvertes! Aiko laissa ses lèvres tracer un sourire... et profita de la distraction pour se pencher et s'attarder à détacher le foulard d'Ayane. Aurait-elle le temps de temriner avant que la jeune ne réagisse?*

Juri: Ce n'est pas fini Magilou!!

*Juri ne comprenait pas porquoi Keisani était autant dégoutée, mais en fait elle ne comprenait pas tant que sa défense était du dégout. Elle continuait de tenter de s'approcher des cehveux de celle-ci, mais Keisani était drôlement plus féroce maintenant. Pensait-elle que d'enlever la culotte la ferait plus gagner? Juri entoura vivement l'une des couettes de cheveux de Magilou, espérant avoir attrapé la bonne. Elle pourrait ainsi se rendre au foulard, tot ou tard, non? Keisani ne pourrait pas se sauver.*

=============================================

Setsuna: Oh mon dieu c'est ma mère ...

Tsubasa: ... >.> LE premier combat, mon ex-femme, de la lutte sauvage et de la nudité. Non je ne comprends vriament pas ce que je devrais apprécier de ceci, Zelos c'est...

Jiyu: Des jolies fesses blanches ^^' ... comment ca, plus flou qu'une couche de latex?

Ryoko: O_O Oh non! >.> Pourquoi Sara-chan a-t-elle tout vu ...

Kyoshi: oh =^^= ... c'est... risqué !

Makoto: YEAH ! BELLE DÉCOUVERTE MAGILOU!

Invitant... ? .. elles sont jolies mais..

Akio; OH YES! C'est doux des fesses comme ça ^~ Elle doit le faire, sinon elle n'aurait pas d'aussi belles fesses hehe ! Toi aussi tu trouves ca beau, ne?

Yagihara: Je pense pas que c'était voulu, regarde comme elle trouve ca dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:45

* Bien que Ayane n'Était pas dérangée par le fait de voir Juri nue (il faut se rappeler que Juri et Jinei s'Étaient mises nues devant les trois children au temple du feu, en allant au hot bath!), elle ne voyait plus très bien le foulard de Aiko dans la boue et tirait comme si elle tirait sur une corde, cette fois tirant aussi le top. Elle se mit àa tenter de trouver le noeud, mais accidentellemetn attrapa le sein de Aiko qu'elle squeeza. Néanmoins elle ne s'en faisait pas du tout et continuait de tenter d'Agripper le noeud. Elle était si concentrée qu'elle ne bougeait plus les pieds. *

Ayane-Sara a trouvé le foulard!

Keisani: Whoaaaaa les cheveux! Non !!! ... Hey... mais si ton foulard était a ta culotte et que tu n'as plus de culotte... le foulard n'Est plus sur toi!!!

* Tentant de lancer Juri plus loin dans la boue, la dangeureuse JJ revola avec la perruque alors que Keisani, en casque de bain tentait de retrouver le foulard perdu dans la boue en pataugeant aux éclats alentours de Juri, oubliant la location du sien. Toutefois, elle tomba assez rapidement dessus et poussa un grand cri, le brandissant dans les airs, espérant que ce n'Était pas la culotte pour une deuxièeme fois. *

--------------------------

Haise: Oui je pense que c'est un atout que d'avoir de belles fesses!

Jinei: ROTIE! UN DERNIER EFFORT! T'as tous les cheveux!!!

Torii: Oh les mains galopantes dans la boue, ce qu'elles touchent! Krati Krati...

Daishi: Hey, c'est quand même un beau derriere ca! Tu r'gardes ca aussi chez les Chicks? J'savais pas qu't'aimais ca itou! On est ben trop pareils, toé pis moé ^_^ Les vrais de vrais!

Michiru: Merde j'avais parié sur Rutee!

Arashi: Laisses-moi celle-là, elle est de mon âge. Tu es encore trop fringuant pour apprécier une femme d'Expérience. Même la belle Judith n'est pas encore assez mure pour cette catégorie...

Korin: C'est plus pâteux, épais.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:19

*Évidemment Ayane n'allait pas eter dérangée par cela, qu'elle ait vu Juri nue avant ou pas. Aiko entendait comment Ayane avait trouvé le foulard... mais surtout elle poussa un petit cri lorsque celle-ci lui squeeza accidentellement un sein. Ceci l'emechait alors de bouger son pied, et comme les mains de Aiko y étaient avant celles d'Ayane sur le sien...*

Aiko: Aahh!

Juri: .. oh non ! Mon foulard perdu!

*Et ainsi, alors que Keinsani brandissait fièrement le foulard de Juri qui elle arrivait finalement à celui-ci de Keisani... abandonné dans sa chevelure perdue! A quelques secondes d'écart, la main d'Aiko sortait de la boue pour brandir le foulard de la jeune Children à la grande défense. Celle-ci était d'aillerus en train de tout détacher de son top à tirer ainsi! *

Juri: Oh non!

Aiko: Oh oui ! ^-^!

=========================================================

Akio: Eh? Non je voulasi dire... aahhh tu es plus naif que je pensais, Mikleo ^^''' Oh! Oh cette fois c'est officiel ! Magilou a gagné!!

Jiyu: Aahhh Magilou sera du prochain tour =^^= 'est pas une mauvaise chose, qu'elle survive hehe ^^'

Tsubasa: De la boue >.> elles touchent de la boue. Bon un foulard. Tiens. Perdez, Les Liaisons >.> ! HA! Et Les Children! Quelle bonne ronde!

Makoto: Eh? Tu pensais que j'regardais pas les fesses? Voyons, comme si c'était juste un truc d'gay les fesses ! HOY! BRAVO MAGI ... YEAH ! WAY TO GO LEIA ! ^-^! On rock!

Natsuki:... je suis quand même contente que Magilou a gagné. Leia je... bon tant pis.

Une femme d'expérience..Judith est parfaite, arrête. Belle, femme, juste au centre de ce qui est la jeunesse et l'expérience ^~ 

SAionji: Aaahh non !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:36

Chinatsu: OH WOW! Deux combats qui se finalisent en même temps ! Nous avons deux vainqueures! La plantureuse Magilou et la flexible Leia!!! Bravo les filles !! Les gars, qui veut bien aller reconduire les filles aux bains ?

Keisani: ... je l'Ai eu? Je l'Ai eu!!! Je l'ai!!!!! OUAIS!

Ayane-Sara a perdu....

* Keisani se mit à courir dans la boue jusqu'aux geeks, brandissant fierement le foulard dans les airs, livrant une traînée de boue derriere elle et courrant un peu trop pour sa carrure. Elle laissait Juri patauger pour retrouver ses culottes. Ayane sentit le foulard quitter sa cheville et relâcha brusquement Aiko, levant le pied dans les airs et agitant ses orteils pleines de boue, en voyant qu'il n'y avait plus de foulard. Elle secoua ensuite la tête. Décidément, elle perdait beaucoup aujourd'hui. Elle se sentit très frustrée, mais ne pouvait pas l'être contre Aiko. Elle se releva debout. *

Leia a bien joué.

Kamen: J'y vais!

Chinatsu: Ahh quelle bonne partie! Nous allons enchaîner avec Arche contre Milla, et Kohaku contre Marta !

---------------------------

Youko: Ma pauvre Sara-chan... au moins son adversaire était bien correcte avec elle!

Maeko: OUAIS MAGILOU !!!

Torii: Oh Krati, tu es si vilain! Je me demade si Rutee va m'en vouloir si je... ah et puis elle peut bien prendre une douche toute seule!

Jinei: M'a te venger Rotie! C'était pas une vraie bonne bataille ca!

Korin: Quel bon départ! C'Était qui les autres?

Daishi: YEAHHHHH !!! UNE VRAIE!

Tadao: Oh qu'elle est bonne! Leia Leia go ! <3 !!

Ryoku: Well.. that was.. unexpected ^^'

Miyuki: Haha! Ca a l'air tellement le fun !!

Ken: C'était un très beau moon au moins ^^'

Rei: Aww Guy c't'ait l'fun! J'ai aimé ca!! <3 <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 1:06

Juri: ... Oh bravo Magilou ! ... oh... mais alors les cheveux ici?

Yasahiro: Magilou !! ^^ ! Félicitations yes! Je savais que tu serais capable! Haha ^-^! Mais...va récupérer tes cheveux >.> 

Aiko: Oh? =^^= Aahh que tu es adorable, Sara-chan ^^ !!! Tu étais très douée, et avec une excellente défense. Je suis contente d'avoir pu me battre contre toi ^^

*Alors que Yasahiro voulait récupérer Keisani et ne pas laisser un inconnu s'approcher d'elle, Juri se servait des cheveux pour se couvrir l'avant. Elle se laissait certainement guider par le frère Kamen. Du côté de Aiko et Ayane, la plus âgée approchait la plus jeuune avec un bonheur évident. Elle avait touours aimé les histoires de jeunes filles et était en fait bien contente que personne n'Avait pu abuser de la naiveté et la bonté de ette fille-ci. *

Aiko: Viens Sara-chan, on va aller laver la boue, ne? Arigato, Ravus-san.

==================================================

Ryoko: Aahhh zut... mais j'suis d'accord. Au moins c'était pas une méchante fille qui... eh? COntre... Contre... oh non. Oh non.

Jiyu: ... Je suis un homme mort. Non seulement je l'ai jinx mais en plus, c'est en meme temps que Milla?

Oooh ta fille ! Contre Velvet? ERrh je veux dire Milla En tout cas, celle qui conduisait le bateau toute seule? Oufff ca c'est féroce!!

Yagihara: Hahaha no way! Attention aux mains baladeuses, eh Mart-mart? ^^''

Setsuna: Ooooh! Ohhh ! hihihih oh^^' Milla! Tu dois absolument gagner contre les DreamCatcher c'est très important! Ne sois pas distraite par l'autre combat ^^''

Kyoshi: Milla et Arche? Hmmm c'est.. Vas-y Milla!! T'as clairement l'avnatage en force et souplesse ^^! ... aahh mais les jeunes c'est... une prise deux ^^'

Akio: Hahahaha! Ca, Mikleo, ca, ca va etre dur ! Les deux combats vont etre A1 ! Elles ont l'air de rien les jeunes, mais elles sont plus wild que les autres je suis sur! C'est leur ... je sais pas, 4e combat?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:15

Keisani: Je l'ai eu je l'ai eu !!

* Telle une folle couverte de boue Keisani courrait vers son équipe et s'apprétait à faire un giga câlin de groupe, mais tous s'enfuyaient pour ne pas recevoir la boue, chez les Geeks. Il était possible que son maillot était tout croche, c'Était bien dur a dire avec autant de boue. Elle ne voyait toujours pas grand chose. *

Maeko: C'est beau Championne ^^' Va avec Rutee là ^^'

* Retournant chercher sa perruque, Keisani ne pouvait pas la remettre dans l'État pitoyable pour l'instant. Il faudrait la laver avant de pouvoir faire quoique ce soit. Elle espérait que Juri avait remis sa culotte! Ayane avait suivi Aiko qui l'amenait aux douches, parce que c'Était sa partenaire pirate dans la journée. Aiko semblait moins saoule que plus tôt. Toutefois elle resta loin de RAvus. *

Ravus: Par ici les filles! Les serviettes sont la, et ici les douches extérieures, pour la boue ^^

Ayane-Sara ne connait pas Ravus. Ayane-Sara va rester avec Leia aux mains agiles.

--------------------------

* Aprèes avoir été nommée, Sojih se sentit mal à l'aise, et encore plus de se battre contre la fille des Dream Catchers. Même si les garcons étaient en évidence dans cette équipe, cette fille prenait quand même beaucoup de place et elle ne s'en sentait pas particulièerement à l'aise. En plus dans son costume fluffy et jaune, contre elle en blanc avec ses tatouages, elle paraissait pour une méchante à ses côtés. En se levant de sa chaise, elle se sentit un peu étourdie et prit quelques instants et une gorgée d'eau avant de se rendre jusqu'au centre, en n'En ayant pas envie. Qui voulait salir un maillot blanc? Elle laissa son pareo et chapeau avec les Sparkles. *

Sojih: Je vais faire mon possible mais je ne sais pas, cette fille a l'air très combative, et je suis fatiguée, Guy-kun. Mais je ne veux pas être un poids pour l'Équipe...

Rei: Ohhh wow! 4 belles ladies!!!

Ken: Je sais pas qui regarder !!

Nishiko: Contre Milla? Elle a l'air vorace, je me sens en danger!

Ryoku: Je ne sais pas qui l'est plus, honnêtement ^^'

* Alors que Nishiko était surprise de ce choix d'adversaire, Ryoku l'Était un peu moins. Miyuki était de belle humeur et encourageait son amie qui se rendit au centre recevoir son foulard. *

--------------

Akusa: Tu l'avais prédit Kohaku-chan!! Ne la laisses pas gagner! Souviens-toi comment elle avait détruit ton costume de Prishe! Souviens-toi combien c'Est une bitch! Pitches-la dedans!

Youko: Soit très prudente Kohaku-chan... Ils n'ont pas inversé vos personnages pour rien.. ce sera surement un grand combat, entre deux maidens! La tomboy et la cheerleader aaah <3

Arashi: Je voulais qu'elle soit éliminée rapidement tu comprends?

Daishi: Yé ben beau le mec avec Leia, a vas-tu l'ramener tu penses?

Tamafune: La ferme imbécile -_- Évidemment que c'Est contre elle! Elle va me le payer cher d'Avoir pris ma Kohaku!

Torii: Nos filles Krati!!!! Je parie sur la tienne! Haha!

Haise: Alors elles se battent souvent? Ce n'Est pas du tout ladylike.

Mineko: Regarde, Cheria!! Ma nièce d'un côté, et puis ma disciple de l'Autre! Là c'est intéressant! Je suis sure qu'elle va nous mettre quelques coups bas, hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:55

Yasahiro: Aaah je suis fier de toi Magilou ^^ !! Tu as vraimetn bien fait ca!! .. mais oublie le calin >.> Va te laver!

Tsubomi : Une vraie pro!!! Ah mon doux t'es toute sale ! On va pouvoir demander du yaoi avec ca ^^ !!!

*Voulant féliciter Keisani, Yasahiro était enjoué. Tsubomi voulut replacer un peu le maillot de sa partenaire qui ne savait plus où elle en était, clairement. Elle voulait aussi aider à protéger son honneur, elle qui semblait si mal d'avoir autant de poitrine. Juri s'était rhabillée oui, et partait aux douches avec RAvus laors uqe les deux autres restaient plus ensemble.*

Aiko: Oh les mains agiles ^^'' j'aime bien comme surnom. Tu fais bien de ne pas vouloir de l'aide de ce Ravus. Moi non plus je ne le connais pas.

*Ainsi, Aiko ne quitta pas Ayane de vue et opta pour les douches ouvertes. DE toute facon, elles se lavaient le maillot alors ca ne changeait rien. Ce RAvus était mieux de ne pas tenter d'etnrer.*

====================================================

Setsuna: Milla-chan d'amour, tu as été exceptionnelle avec tes pirates ! Ici c'est un point bonus et on a trois chances. Tu fais de ton mieux et si ca marche, tant mieux, mais si ca ne marche pas, ce n'est pas grave. On va harceler Shirley et Estelle ^^' On a besoin de toi en forme demain alors ne te blesse pas, ok?

Kyoshi: Milla-chan, amuse-toi surtout, ok? ^~ On va aussi j'ter un oeil sur la p'tite

Masashi: Bonne question! On fait ce qu'on peut, mais apres la longue aventure d'auourd'hui, vous allez surement etre toutes les deux fatiguées ^^' Penses à Rondoline, ca va te motiver !

*MAsashi voulait encourager autant Sojih que Nishiko...et cela le garderait assez occupé pour ne pas yeuter Tamafune qui se retrouvait encore contre Ryoko. Setsuna était plus zen face àl'implication de Sojih parce que cette activité semblait etre un bon domaine pour Rei ET Kyoshi. *

Makoto: Hey... hey ca va etre hot ca! Milla et Arche!

Otoha: Milla était dans mon équipe de pirates meme si je n'ai pas pu la cotoyer, je prends pour elle!

Akihito:... je vasi prendre pour Arche ^^'

Natsuki: Des coups bas? ... ARche est rough mais pas comme ça. De laquelle tu parlais? ...et qu'est-ce que tu entends par "disciple" ?

=======================================================

Pas question que j'la laisse gagner. J'sais déjà m'battre contre elle. N'importe quelle chianterie qu'elle peut sortir, j'vais m'défendre et contre-attaquer. ...

J'espère juste qu'elle sait pas trop à quel point j'me suis fait mal à l'épaule avec la peinture. Elle va crier et craindre que je lui enlève son maillot. Mais c'correct. J'vais quand même essayer. Ca serait fou d'pas l'essayer!! J'vais prendre toutes les occasions pour la toucher un peu ...

*S'étirant le cou juste un peu, Ryoko regarda Tamafune dans la foule qui portait son personnage habituel et se rendit pour aller prendre son foulard. Elle regarda son maillot et son propre style, puis fit un petit sourire et attacha le foulard à sa cheville. Ayane l'Avait fait ainsi, elle le ferait aussi. *

T'as aucune chance, Marta. J'ai gagné toutes nos batailles par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:12

* L'ironie était que Kohaku portait le soma à sa cheville, et Ryoko y mettait le foulard. Tamafune opta plutôt pour le mettre à son bras comme un brassard et ainsi pouvoir avoir un peu plus de controle sur celui-ci. Avec un peu de chance, masquer la queue du foulard dans l'Aisselle. Elle se doutait que Ryoko voudrait la toucher partout et juste l'idée l'horrifiait. Ainsi elle termina de s'installer, bras croisés et regarda Ryoko qui était bien prête à la bitcher dèes le départ. Tamafune roula des yeux. *

Mais de quoi tu parles la gouine? C'est moi qui est partie avec le swordian tout à l'heure!

Elle s'en va directement pour ma poitrine. Cette fois elle va en manger de la boue. Elle va me payer toutes ces fois ou elle pensait qu'elle avait le dessus.

* Quant à Sojih elle prit son temps pour se rendre et attacha le foulard juste en haut de son genou, alors que Nishiko le mit apres sa casquette. Elle fit un visage dégouté de marcher dans la boue alors que Sojih était un peu plus hésitante. Elles n'avaient pas grand chose à se dire. Même si Sojih était parfois Velvet, elle n'avait pas d'Aggressivité contre cette inconnue. Durant ce temps, les quatre pleines de boue prenaient leur douche, avec un Ravus qui montait la garde. Il voyait dans la douche, car c'Était à aire ouverte (comme apres la plage) mais ne faisait pas exprès de les regarder. Il était surement le plus respecteux des autres. Mais qui ne disait pas qu'il était aussi peeping tom? *

-----------------

Korin: Oh le vilain garcon, ses deux ex sont la et il regarde l'autre jolie fille...

Torii: La petite dirty de l'entraînement est pas mal cute dans ce maillot la... Je regarde pas ta fille Krati, c'est juste que je me souviens de l'autre...

Ryoku: Si elle pense à Rondoline, et Milla à Rokurou elles seront en effet equivalentes.

Daishi: Je pensais que t'aimais ben la ptite Vicious! J'avoue que c'est pas facile parce t'as déja eu la Milla pis qu'tu danses ak la Arche...

Chaelin: Hihi! E-Elle a l'air de travailler au dinner !

Mineko: De Kohaku... Elle me rappelle comment j'Étais à son âge, entrain de découvrir ses préférences et jouant les tomboys sauveuses de ces dames! Bien sur elle se ramasse souvent dans le pétrin à cause de la bad girl qui est contre elle.. en plus elles ont comme échangé de personnage...

Youko: L'anxiété me ronge! Bonne chance Kohaku-chan!!!

Rei: Aww Estelle-chan! Tu penses qu'Kohaku va lui enl'ver son maillot?

Noriko: Let's go Kohaku!!! Montres-lui ce dont tu es capable !!! Prends ta revanche! ^____^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:46

*Observant du coin de l'oeil comment Tamafune mettait son foulard et où, Ryoko comprenait sa logique de l'avoir à proximité...mais c'était aussi près de sa poitrine. Faisait-elle exprès? Peut-être. C'éait surement une tactique pour l'accuser de plus d'attouchements. Une fois son foulard mis, Ryoko haussa les épaules et alla mettre les pieds dans la boue, se préparant en pose "bring it on".*

Peut-être. Mais ya pas juste ça comme victoire.

Elle a fait exprès d'mettre son foulard à la hauteur d'sa poitrine. C'est bon, t'inquiète, j'la regarde. C'est sur que j'regarde. T'es en maillot d'vant moi et j'vais devoir aller t'toucher et poser mes mains quelque part sur toi à espérer défaire ton foulard. C'est sur que j'y pense.

*Laissant ses lèvres tracer un petit sourire intéressé, Ryoko avait permis à ses yeux d'observer Tamafune dans son maillot pendant qu'elle était propre. Elle poussa un petit soupir et pencha la tête sur le côté. LE signal de départ se donnait et Ryoko tenta d'agripper le bras au foulard de Tamafune. Elle n'allait quand meme pas se jeter sur elle comme sa mère l'Avait fait! Mais bon, les mains essayaient de saisir le bras, l'épaule, la taille.*

==============================================================

Jiyu: Ah? N-non je ... je veux dire mes deux ex sont là, oui. Milla n'a pas besoin de ma protection et elle n'en veut pas mais je ... je ne sais pas. On dirait qu'aujourd'hui je ressens particulièrement le besoin de veiller sur elle.

Tsubasa: J'espère bien que tu ne regardes pas ma fille >.< ! Franchement Zelos, il y a jeune et jeune!

Oseki: Personnellement je prends pour mes deux pirates... mais les quatre ont de quoi se tenir.

Masashi: Oh mon dieu Asbel quelle idée T_T !

Makoto: Ben kin j'aime ben la Vicious! J'ai trop d'chose à r'garder moi là! ENVOYEZ CA LES FILLES ^-^!

Akio: Aahh mais des fois ce n'est pas trop "ladylike" et c'est correct ^^' c'était amusant ne? CE coup-ci c'est féroce!

Natsuki: Tu étais comme ca, plus jeune? Chevaleresque pour sauver les dames? =^^= J'aimerais bien voir des photos de toi à cet age-la, hihi ^^ OH! Bonne chance ARche mais... je prends pour Milla ^^''

Kyoshi: Oh oui. C'est l'occasion parfaite, ne? ^^''' mais elle va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:28

Chinatsu: Que la bataille commence!!

Nishiko: Je n'ai pas l'intention de perdre!!

* BIen motivée à se rendre plus loin que Natsuki, Nishiko fonça tête premièere vers Sojih qui était fatiguée. Celle-ci d'emblée referma ses bras pour bloquer la saoule Nishiko qui foncait comme un taureau sur elle, et Sojih la repoussa Simplement de ses deux bras, faisant tomber Nishiko assise sur les fesses. De l'autre côté, Tamafune était embêtée par la provocation de Ryoko et posa ses mains sur ses hanches avec un air courroucé. Voyant le premier geste de Ryoko, Tamafune se défendit en agrippant ses mains pour les arrêter et tenta de s'en servir pour tirer Ryoko sur le côté. *

T'as vraiment des mains partout!

Il faut que tu tombes si je veux y accéder..

-----------------

Korin: Alors c'est ca que tu regardes ehh...

Harumi: Et moi les deux miennes! GO LES FILLES! Montrez-leur à ces pirates de Eizen! HARRR !!!!

Eiki: C'est vrai c'Étaient toutes des pirates ^^

Arashi: Ces jeunes ont du potentiel.. je les ai vues sur l'ile tantôt. L'Autre est belle femme, elle doit être toute une aventure!

Daishi: Ouais!!! Une bonne bataille!

Michiru: Ca c'Était pas des choix faciles!!

Mineko: Cette fille n'a aucune chance! Regarde comment elle est déja tombée ^^' !! Eh oui.. j'étais totalement tomboy, constamment à l'Écurie entrain de lever des brouettes! Je te montrerai quelques photos ^^

Ken: COmment en es-tu aussi sure???
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:57

*Avec l'installation de la bataille, Ryoko n'avait pas eu la chance de souhaiter bonne chance à Sojih et inversement. On entendait et voyait qu'une des deux tombait, mais la jeune HIkaru ne pouvait pas regarder. Elle s'attendait bien a ce que Tamafune lui réponde, tant physiquement que verbalement, et cela l'amusait. Les Children et les Vicious se retrouvaient souvent en face à face, et cette fois c'était un duel juste elles, et une vraie occasion de se chamailler. Sentant que Tamafune la voulait sur le côté, Ryoko se tasse en fait au complet sur le côté, sans perdre la position debout.*

Yep. Des mains partout...

J'peux y aller legit, ou cheap shot, ou risquer la gifle. L'important c'est surtout que tu saches pas comment j'ai mal à l'épaule...

*D'un mouvement de poignet, Ryoko libéra une main de la prise de Tamafune et opta pour essayer de chatouiller sa taille. L'objectif était de lui faire ouvrir un peu plus le bras et donner l'accès au foulard.*

-------------------------------------------

Jiyu: Quoi, ca?

Oseki: Tes pirates contre les miennes ^^' L'équipage Eizen a gagné, elles en ont dedans!

Jiyu: Peut-être, mais elles ont pas mal donné, justement.

Tetsuya: C'est l'ex de notre sensei, elle a l'air d'une vraie démone elle aussi, non? Ooh! Ta fille sur les fesses ^^'

Makoto: DEbout Arche! Aahhh j,aime ca ^__^!!

Akio: Vas-y Milla!! ^^ ! Vas y Marta! Et toi Mikleo, tu prends pour qui?

Natsuki: Ooouf... oh =^^= oui je veux voir ca! Tu me dois encore un look chapeau et chaps =^^=

Kyoshi: Parce qu'elle va trop être distraite. La Vicious est concentrée, la Children veut autre chose plus que gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:09

Aahh! Hey !

* Plutôt que d'ouvrir le bras, Tamafune fut surprise de l'attaque de chatouilles et plia en deux en ramenant ses bras contre elle. Toutefois elle ne resta pas longtemps ainsi, s'avancant vers Ryoko pour profiter de cette posture pencher et tenter de la plaquer a l'abdomen d'un coup d'épaule pour la pousser dans la boue et ainsi s défendre. Elle n'allait pas s'en tirer comme ca! Du côté des deux autres, Nishiko se remit de sa surprise et son premier geste fut de mettre ses mains sur sa casquette poru voir si son foulard y était encore, et y étampa une main toute brune. Sojih était un peu hésitante de la voir devant et voulu la contourner pour avoir accès à sa tête, mais NIshiko se releva et lui saisit les deux jambes, la faisant tomber à la renverse à son tour. *

NIshiko: HA AH! Tu ne m'auras pas!

Sojih: Aaah!

--------------------------

Harumi: Un coup de chance allez!!!

Youko: Oh mon dieu faites que Kohaku-chan ne se blesse pas davantage! Et cet homme qui n'est même pas inquiet...

Akusa: GOO KOHAKU-CHAN!!! METS LA LA FACE DEDANS!!!

Arashi: C'est bon qu'elle perde justement ^^'

Haise: Je n'en connais aucune! Mais Marta est ton amie, je pourrais prendre pour elle!

Mineko: Avec plaisir ^~ !

Miyuki: YEAH ARCHE !!

Rei: Touches-la Kohaku ^___^ !! Vas-y !!

Maeko: Milla a pas l'air de vouloir blesser Arche! Pourtant elle a tout le temps l'air enragée, c'esst bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:39

*Pendant que les deux jeunes femmes se repoussaient l'une l'autre dans la boue, dans la 2e piscine aucune des deux plus jeunes n'étaient tombé encore. Tamafune chicanait Ryoko comme si celle-ci faisait un coup bas, puis se pencha et tenta de la plaquer. Posant une jambe derrière (celle ave cle foulard) pour garder son aplomb et tenter de rester debout, Ryoko était forcée de réaliser que la boue: ca glisse! Elle posa ses deux mains devant elle pour tenter de repousser Tamafune, mais comme elle glissait dans la boue, l'Hikaru entraîna la Seiken avec elle sur le côté. *

Nnggh... waahh!

Vite! Il faut que j'lui enlève son foulard avant qu'elle puisse avoir accès au mien!

*Poussant quelque part entre la tête de Tamafune et son épaule vers le sol, Ryoko chercha avec son autre main à attraper le bout de tisus qui serait le foulard, dans la zone de son aisselle. Elle était convaincue que ce côté était le bon, et auss ideviat rester bien étendue pour ne fournir aucun acces a Tamafune à sa cheville.*

=======================================

Yasahiro: C'est.. c'est vrai. Je me demande pourquoi? Mais Milla n'est pas si sauvage que ca, non? Peut-etre qu'Elle aime bien Arche?

Tsubomi: Peut-eter qu'elle a trop gagné alors on lui a demandé de perdre?

Kyoshi: Eh? Vous voulez dire qu'la jeune s'est fait mal avec son saut qu'on a vu?

Jiyu: Milla! ... ...

Masashi: OH! Hey, elles sont pas mal du meme calibre!

Tsubasa: Ce serait bien si cette Vicious en finissait rapidement.

Yagihara: Hey Marta! Touche-la toi, ca va lui plaire et tu vas pouvoir la planter! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:51

Whoaaaaa! Ugh !

* S'Étalant de côté dans la boue en suivant la vélocité de Ryoko, Tamafune poussa un grand cri, et encore plus en sentant comment Ryoko se rendait au foulard. Elle prit quelques instants à se remettre de sa surprise et puis voulu immédiatement contre-attaquer, reprennat son bras en le levant dans les airs, alors que de l'autre, elle repoussa une grosse vague de boue avec sa paume, directement sur Ryoko, tout en tentant de se rasseoir vers l'arriere pour reprendre son bras et être aidée de la gravité. *

Prends ca!

Nishiko: Mais arrêtes de gigoter !!

* Sojih se tortilla une fois tombée au sol dans la boue, mais se sentait étoudie et ne fit pas beaucoup d'autres mouvements que de bouger les jambes, parce que sa tête tournait. Elle ramena une main sur sa poitrine. Qu'Est-ce qui se passait. Était-ce le verre qu,elle avait prit?? *

Sojih: Je pense.. que je vais être malade.

Nishiko: Ark! Nonnn!! Lèves-toi >_< !!

======================

Maeko: Les pirates buvaient beaucoup d'alcool tantot! C'est surement ca!

Noriko: Vas-y Kohaku !! ne la laisses pas... '_' Hoooo la! Kohaku Bats-toi vite!!! >_< !

Ken: Tu trouves pas que Milla a pas l'air bien, Guy-kun ?

Miyuki: Ooh je pense que Arche l'a! Elle est bonne à ca ^_^ !

Youko: Sshhh il ne faut pas que les Vicious l'entende, Estelle-san!!! Tccchut!

Akusa: C'Est dégeulasse! Ca a l'air super gluant!

Ponyo: Niaa c'Est si violent des filles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:19

*Bien que Ryoko n'Avait pas voulu tomber, au moins elle avait réussi à amener Tamafune au sol avec elle. Il y avait des cris de foule, mais rien ne l'atteignait vraiment. La Seiken avait toute son attention, et alors que Ryoko pensait qu'Elle avait un net avantage, Tamafune contre-attaquait avec poids. Elle utilisait habilement la biomécanique pour propulser une bonne quantité de boue sur la jeune Hikaru qui recula. Il y avait ce step-back en tenative de protection, mais ses mains n'aviaent pas le temps de se rendre à son visage que la boue y était et le couvrait entièrement. Elle passa rapidement une main pour enlever la couche devant ses yeux et sa bouche, sentant que meme ses narines en avaient.*

Pllerrh! Bleergghh! Ouach! BEURK!

Arrrk j'en ai dans la bouche T_T dans les yeux! Dans le nez!! Aaahh tu vas m'payer ca!!!

*Cette fois, c'était le bout du bout. Les deux se battaient souvent et Ryoko n'avait plus tant de sympathie ou de douceur pour Tamafune. Elle lanca ses deux mains dans la boue en tentant de l'agripper de n'importe où qu'elle se rendait et sentit une jambe. Ryoko la tira d'un bon coup sec vers elle avant de plaquer une main contre le visage de Tamafune pour qu'elle ne puisse pas voir..et pour qu'elle soit aussi couverte de boue dans sa figure.*

===============================================

Yasahiro: ... ce n'est pas une bonne idée. Ca affaiblit les capacités !

Setsuna: Milla a l'air très...faible. Ce n'est pas son genre. Tantôt aussi elle avait l'air un peu bizarre... oh! Peut-etre qu'Elle est dans son SPM ?

Oseki: Allez Kohaku, Allez Milla! C'est vous les meilleures pirates!

Makoto: YEAH LES FILLES YEAH ! DEFOULEZ-VOUS!

Akio: Ooh! Marta sort les bonnes armes! ^^

Jiyu: Milla n'est pas comme d'habitude...

Kyoshi: Ssshh! ... gomen ^^''' ... ahhh

Yenji: COME ON MARTA, KICK SA JAMBE >.>

Tsubasa: Ce ne sera pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 23:38

Pwwwurrrkk !!!

De tous les coups tu fais les plus salissants!! Et moi qui voulait qu'on me regarde un peu tu vas payer cher ma maudite!

* Tombant à la renverse avant de se faire plaquer la boue au visage, Tamafune s'écria de facon très aigue avant de glisser dans la boue, tirée par sa jambe. Elle pataugea dans une avalanche de boue et puis émit un grand cri, cette fois se ruant sur la jeune blonde. On lui criait toutes sortes de tactiques, mais elle n'Écoutait personne et avanca ses deux mains pour agripper celle-ci, l'attrapant par le cou et l'entrainant à sa suite dans la boue dans un autre splash. On pouvait distinguer les pieds d'un bord puisl'autre. Chez les deux autres, Nishiko s'empressa d'aider Sojih à se relever et lui ursupa son foulard en même temps. Ni vu ni connu. *

Nishiko: J'ai gagné !!!!

Sojih: Ugh merci...

* Prenant ses jambes à son coup, Sojih partit en direction des douches avec un très fort mal de coeur, alors que Nishiko brandissait le foulard, incertaine de sa victoire. Cela avait été un peu trop facile et elle n'était que partiellement couverte de boue. *

Chinatsu: Oh déja?! Quel dommage.. je veux dire, bien joué Arche!!!

====================

Miyuki: C'Est comme une grosse fondue au chocolat! Nishiko est juste trempée dedans ^_^ !

Arashi: ...Il y a définitivement eu un problèeme avec l'autre fille?

Tadao: Whoa elle est vite comme l'Éclair Arche!

Daishi: Ouain ben la round 2 tu vas p't'être être contre elle!

Michiru: DAmn Yuri! Comment t'avais pu prédire ca??!

Ponyo: Nia regardez les deux autres s'étranglent!

Akusa: Vas-y Kohaku !! KOHAKU !!! GOOOOO Ahh je n'aime pas ca, on dirait que je n'encourage pas la bonne T_T

Ayane (de retour): Ryoko-Kohaku va remporter la manche ! Elle a plus de strenght que Marta!!

Rei: Aw Milla a perdu. A aime pas s'battre ^^ c'est sweet !

* Pendant que les salies revenaient toutes mouillées, Ayane se rangeait avec les Children pour venir encourager son amie. Durant ce temps parmi les plus âgés, certains encouragements et découragements donnés à bout portant ne tombaient pas dans des oreilles des sourds. *

Eiki: Kohaku tu es capable !!!

Harumi: Ca c'est de la bataille mes amis!

Korin: Ooh j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:08

*Évidemment, Ryoko n'allait pas laisser à Tamafune la gloire d'etre la plus jolie et regardée. Bien que cela lui plaisait, c'était d'autant plus chiant si elle ne pouvait pas la regarder faire. Et bon, c'tait difficile à admettre mais elle aimait la frustrer de la sorte. Tamafune criait de manière aigue et la distraction était suffisante pour faire sourire Ryoko qui fut trop occupée à regarder sa victime pour se défendre convenablement. Maintenant, elles se ruaient l'une sur l'autre dans une espèce de roulade dans la boue.*

Nghh... plerk. Ggnnnhh ... j'arrive pas à... r"prendre le ...dessus! Ah? ... un bout de tissu mais... ca doit etre un froufrou. Ah!

*Attrapant un bout du froufrou du bas du maillot, Ryoko eut alors une idée pour tenter de saisir Tamafune assez pour reprendre le dessus sur elle. Elle saisit le morceau et l'éloigna d'ou il partait, donc du corps de Tamafune. Puis, elle le relâcha abruptement en espérant que l'élastique ferait la job et que l'autre jeune aurait le réflexe de mettre une main à ses hanches/fesses pour assoupir la douleur du pincement.*


==============================================================

Tetsuya: C'est vrai qu'elle n'Aviat pas l'air dans son assiette... trop bu I guess?

Makoto: YEAH ARCHE ! ^-^! ...

Aiko: Arche? Oh! Bravo!!! ^-^!! ... mais Milla... hmmm c'est... elle était vraiment quelque chose cette pirate! J'aurais voulu une belle victoire entre Milla et Mar-aah non je veux dire Kohaku ^^'

Kyoshi: ... Grune-san, restez ici avec les Children et le Sparkle. J'vais aller voir Milla.

*S'excusant parmi la foule malgré le combat périlleux entre Ryoko et Tamafune, Kyoshi voyait bien que personne d'autre n'Allait aller voir Sojih. Elle était inquiète de la voir perdre si précocement, et comment elle n'avait pas l'air bien. Ce n'était pas la Sojih qu,elle connaissait, il y avait anguille sous roche. Si Ryoko était blessée, peut-etre que Sojih aussi? *

Akihito: Haha yeah ! ^-^!! Elle a ca dans le sang ^^'

Jiyu: Qu'est-ce uqi se passe? Comment ca, Milla a perdu? Ah? ... Je pense que c'est la fatigue...

Tsubasa: Zelos, ta fille a perdu. Penses-tu qu'il serait mieux que la mienne perde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:22

- Sclack ! -

Aaahhyyyyy ! Grrrr! Qu'est-ce que ?!!

* Tamafune entendit et ressentit le claquement du bas de son maillot quitter son corps et la slapper en pincant le haut de ses fesses. Elle poussa un grand cri et y amena d'instinct ses mains en se redressant. En plus la boue entrait un peu à l'intérieur, c'Était terrible!! Tamafune cria de plus belle et se mit à donner toutes sortes de coups de pieds pour se débattre comme si Ryoko l'attaquait encore. *

As-tu tenté de voir mes fesses sale gouine! Tu es franchement déplacée! Tu m'Énerves! Arghhhhh je vais te l'arracher ton maillot tu vas voir !!!

* SAutant sur Ryoko, Tamafune tenta de la griffer et se mit à tirer sur n'importe quoi qui venait entre ses mains, peau, cheveux, maillot, name it! dans une furie sans pareil!! *

Chinatsu: Que Ange et Presea viennent prendre le relais!!!

========================

Tadao: Oh ce sont elles que tu aimais à l'halloween ne?

Michiru: Come on Leia, ces deux la sont canon! Pas la fille du Sparkle!

Torii: Tu n'arrêtes pas de dire que tu veux que ta fille perde! tu lui apportes malchance -_-

Korin: BATTEZ-VOUS LES FILLES YEAH! Hmm. C'est pas ma fille, elles elles peuvent se battre autant qu'elles veulent.

Jinei: Ben eille c'est moé.

Arashi: Bon la folle et l'autre avec les sacs sur la tête.

Youko: Oh, oui pas de problème... je viendrai vous chercher si c'est votre tour!

* DAns la douche extérieure, il ne restait plus personne et tant mieux. Toutefois quand Kyoshi arrivait, Sojih avait déja réussi a évacuer la majorité de la boue et toute la bile qui remontait. Elle était restée agenouillée par terre sous l'Eau, maintenant propre mais avec un petit frisson dans son maillot, et prenait un petit repos. Une fois l'estomac vidé, elle se sentait beaucoup mieux.L'alcool ne lui faisait vraiment pas. Elle n'aurait jamais dû essayer le cocktail sucré proposé par le Sparkle Squad, pensa-t-elle. Une chance que ses cheveux de Milla étaient déja attachés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:40

*Sourire était un couteau à double tranchand, parce qu'il y aviat de la boue partout dans son visage alors Ryoko avait l'impression d'en gouter. C'téait franchement dégueulasse. Par contre, elle était bien fière de son coup et la distraction marchait...mais à trop court terme! Tamafune revenait en furie et griffait tout sur son passage. Ryoko ferma à demi les yeux et se lanca, le tout pour le tout. C'était une vraie de vraie bataille de filles et elle sentait les griffures et tirement sur ses bras, les jambes, et meme le haut du thorax. Puis, comme Tamafune tirait sur tout, elle finit par tirer sur le bras blessé de Ryoko qui cria à son tour parce que la douleur était vive et elle avait l'impression de ne plus pouvoir se servir de son bras. Son réflexe fut de mordre son adversaire, l'Attrapant contre le deltoide avant de la pousser de l'autre bras plus fortement que les coups précédents.*

Aahhh !! Nnnghhh1!

Nggghhh ca fait mal! Ca fait mal !! Merde c'Est... aahh mon bras... j'veux plus m'en servir. On dirait qu'ya déchiré T_T c'est pas cool, non vraiment pas cool! J'veux ton foulard >.< !

========================================================

Tetuya: Attends tu veux dire un autre combat laid? ¬¬ Moi je regarde les jeunes! Elles sont ... O_O intenses!

Aiko: Ooh je sais qu'elles ne sont pas canon là, mais j'aime ca! Je n'aime pas ca les pairings de la bonne fille et la vilaine >.> 

Makoto: YEAH VAS-Y LA VILAINE! ... bordel, quessé qu'tu m'fais dire >.< !

Tsubasa: Elle ne mérite pas de gagner, elle s'est blessée en plus, ca va la rattraper bientôt.

Yasahiro: Presea! Presea c'est ton tour! Hop hop

Tsubomi: Nooooonn!! C,est contre l'autre folle >.< !

Juri: A toi Ange! Presse-la ne peut rien contre toi!

*Pendant que Tsubomi tentait de se dire qu'il fallait qu'elle le fasse pour l'équipe et pour l'honneur, Kyoshi poursuivait son chemin aux douches. Arrivant dans la douche avec un petit essoufflement, Kyoshi chercha Sojih qu'elle ne vit pas au premeir coup d'oeil, puis en la voyant accroupie sous la douche, elle alla l'y rejoindre. Bon. Elle était en maillot ce n'était pas trop grave, mais le sien était encore intact et blanc. Kyoshi n'y songeait pas. En fait, elle ne songeait pas à ce qu'elle portait, le contexte et tout le reste. Elle en oublia meme d'appeler Sojih par le nom de son personnage, alors qu'Elle s'accroupissait à ses côtés et passa un bras sur ses épaules et l'autre devant, juste au cas où.*

Kyoshi: Sojih!... hey... ca va pas, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:58

Hey! Hey! Je te torture pas! Mais si ca te tente que je le fasse par exemple!!!

* Ne comprenant pas pourquoi Ryoko se tordait de douleur, et criait a ce point, Tamafune eut un moment de distraction, pendant lequel Ryoko en profita pour la mordre et la pousser plus fortement que les autres fois. Cette fois, ce fut elle qui poussa tout un cri, en tombant sur le côté. Elle fit un gros splash à nouveau. Cette fois elle se mit à avancer à quatre pattes pour tenter d'aller dans la boue saisir la jambe de Ryoko, tentant de sortir de la boue jambe et cuisse hors de celle-ci en s'enroulant alentours de la jambe. Sauf que ce n'Était pas la bonne!! *

Aaaahh mais il est ou ?!!

Joues-tu la carte de la victime? Personne va te croire!

---------------------------

Arashi: Ca devrait toujours être comme ca haha!

Jinei: Eille PResse-là.. M'as te presser tu vas voir!!!

Maeko: T'Es bonne Presea!! Ange-san est super fine tu vas voir ^_^

Korin: Voila un combat d'étranges femmes qui s'amorce...

Torii: Bah moi si je continue à voir encore le ptit maillot à coeurs...

Daishi: Har har la vilaine! Pis c'est laquelle? La blonde ou la noire? Deux ptites agaces on dirait!

------------

* Aux douches, Sojih fut dabord surprise par Kyoshi qu'elle ne reconnaissait pas immédiatement vu le look Estelle auquel elle n'Était pas habituée, puis ensuite se laissa sourire maigrement lorsqu'elle s'approcha d'elle. L'Eau était chaude et douce. *

Sojih: T'inquiétais-tu pour moi? ... En fait ca va mieux maintenat.. je pense que j'ai dû manger quelque chose de trop. Tu n'as pas mal au coeur toi? Je suis désolée d'Avoir perdu.

* Pas fiere du tout de la stiaution, Sojih était quand même contente que Kyoshi l'aie rejoindte et déja se sentait encore mieux. Une fois le méchant sorti, puis avec de la compagnie, il n'y avait pas meilleur traitment, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:30

*Comme Ryoko était toujours fonceuse et très honnête dans ses réactions, elle ne savait pas cacher habilement si elle avait une blessure ou un malaise. D'une certaine facon, le commentaire de Tamafune était juste assez bien placé pour distraire Ryoko et l'Hikaru savait que ce n'était pas du tout la premiere fois que c'était ainsi. Il y avait le cri de Tamafune et celle-ci qui revenait à la charge en entourant ainsi sa jambe et le réflxe de Ryoko était de secouer sa jambe pour enlever son adversaire. bien sur ca ne fonctionnait pas.*

Mais qu'est-ce que... autour d'ma jambe comme ca??

Comme si... j'allais t'laisser gagner...facilement!

*Repliant sa jambe autnat que possible vers elle, Ryoko éloignait son autre jambe pour ne pas donner accès a Tamafune. Heureusement il y avait de la boue pour ne pas qu'elle donne l'impression de trop ouvrir ses jambes. C'était embetant ce combat! De ses mains elle parvenait tout juste à voir le bout du foulard de Tamafune et d'y poser les doigts. Toutefois, elle n'arriviat pas à l'agripper et commenca à se plier en deux pour essayer de s'Approcher et aussi ainsi coincer Tamafune entre le haut de son corps et sa jambe uq'elle avait prise en otage.*

Tusbomi: Bon.. Ange, toi pis moi pis la boue. Mon amie a battu ton amie!

===============================================

Tsubasa: Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette activité.

Oseki: Ange va gagner pour nous...

Jiyu: Hey! Elle est trop jeune pour toi Zelos >.>

Makoto: Mets-en haha! On dirait deux vilaines!

Saionji: Aaah j'aime pas ca >.< ! Elle est en train de gagner ou de perdre??

Yagihara: YEAH !!! ^___________^

=============================

Kyoshi: T'es sur? ... si c'Est juste ça, ça m'rassure oui. Nah, j'ai pas mal au coeur... et puis j't'en veux pas d'avoir perdu, voyons. Non seulement c'tun bonus mais en plus ya des choses plus importantes que gagner un p'tit défi. On a vu les quelques extraits vidéos, t'as tout fait sur ton bateau. J'pense que t'es fatiguée, ne?

*Caressant un peu le haut du dos de Sojih de sa main, Kyoshi passa son autre main sur le visage de l'autre femme avec un petit sourire bien doux. Elle n'aviat pas l'Air comme d'habitude aujourd'hui, et Kyoshi ne parvenait pas trop savoir si c'était vraiment l'Alcool, la nourriture, la plage... ce matin à l'entrainement aussi elle était différente, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:45

* Les deux jeunes s'en venaient tellement brunes qu'on ne distinguait que des ombres brunes qui luttaient et poussaient toutes sortes de cris. Même si elles n'Avaient que 16 ans, il y avait un petit côté wrong à les regarder lutter aussi fortement. La majorité espérait secrèetement que ca dure longtemps. Tamafune se sentit secouée d'un bord et de l'Autre et ramenée vers Ryoko. Tout glissait vraiment beaucoup, alors elle glissa par-dessus Ryoko, mais comme elle voulait agripper son pied, et tenir son foulard loin d'elle, elle était plutôt à l'envers. *

Tu ne gagneras pas plus!! J'en ai partout à cause de toi!!!

Je vais profiter du fait qu'elle ne voit rien à cause de la boue et qu'elle ne fait pas sa perverse pour aller plus loin!

* Roulant un peu sur le bassin de RYoko pour Tenter d'agripper la seconde jambe, Tamafune ne lâchait pas la premiere, se faisant secouer d'un bord et de l'Autre. Ainsi elle agrippait sa cuisse et tentait àa tâtons de remonter le long de la cheville en glissant de plus en plus à l'envers contre elle. *

Jinei: RAWWRRRRRRR ! yé ou ton foulard?! M'a te presser!

--------------------------

Rei: Wow *_* !!

Akusa: NON KOHAKU! DÉbats-toi !!!! Je la vois plus, ya trop de boue!!!

Torii: Hey hey Elle se pavane devant moi àtous les entraîenemnt. On regarde, on ne touche pas.

Daishi: C'Est le 69 maintenant! GO LES CHICKS!

Mineko: Maintenant Kohaku!! Laisses-la pas faire!!!

Noriko: Go go go !

Youko: Ahh ahhh c'est tellement stressant! J'Espère qu'Elle sera correcte!

Korin: Elles oseraient pas autant s'il y avait pas la boue, hehe !

Ryoku: ...Ludger. Ne regardes pas trop ca, ok?

-----------------------------

Sojih: Oui j'étais bien sur le bateau tantôt. C'est qund je mange seulement... Je ne voudrais pas vous donner ce que j'ai attrapé alors. Ne reste pas trop près. Les hotels, c'Est toujours la pire place pour tomber malade.

* Appréciant le contact de Kyoshi et ayant envie de prendre son réconfort, Sojih ne voulait pas la contaminer non plus et se refusait ce plaisir. Elle secoua la t^te en suopirant. et en regardant Kyoshi droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:10

*Avec toute la boue, la douelur qui veniat et partait et l'ambiance, Ryoko avait un peu perdu le cap. Heureusement, il y avait une certaine acalmie et voilà que Tamafune lui montait littéralement dessus. Puis, elle osait rouler légèrement sur son bassin et la sensation était drôlement dérangeante. En plus, elle parvenait à agripper son autre cuisse et faisait aller sa main sur sa jambe dans l'espoir d'attraper son foulard.*

H-hey! ... aaahhh non qu'est-ce que tu fais?!?? Ok ok fine t'es sauvage et pas pentoute sweetly en train d'glisser une main sur ma jambe mais c'pas comme si ca m'faisait rien du tout >.< ! C'est quoi ca, c'est quoi ca... comment j'me défends contre c'te attaque-là? Si yavait pas d'boue, tu t'mettrais jamais en 69 sur moi ! Aahh y faut...

*Ne sachant plus si elle appréciait trop la position ou si elle craignait de perdre et ne voulait pas que ce "rapprochement" cesse, Ryoko prit son élan et donna un bon swing sur le côté pour les faire rouler toutes les deux. Ca ne les faisait pas ar^reter d'etre en simili-69, mais au moins ca lui permettait d'etre "on top". Peut-etre que Tamafune trouverait que c'était plus wrong comme ca, et qu'elle n'oserait pas descendre à sa cheville. Ryoko se pencha un peu sur elle, la tête se retrouvant plus ou moins au niveau de sa crête iliaque alors qu'elle essyait de regarder l'aisselle de Tamafune et d'y envoyer ses deux mains qui agippaient le foulard en vue de le détacher. Dans l'autre piscine, Tsubomi avait mis son foulard sur son poignet.*

Tsubomi: Yé ici mon foulard! Et toi??

=====================================

Setsuna: Oh mon dieu ma soeur se dévergonde ^^''

Jiyu: C'est vraiment juste la boue qui permet ca ...

Natsuki: Oooh =^^= Elles sont ... ooh^^'' Ta disciple, hm?

Tsubasa: Marta a une bonne stratégie.

Jiyu: Bien c'est...relatif? ^^' Je n'aurais pas fait ça à sa place.

Makoto: Wooo! Tiens! Tu vois, nous autres y too on s'bat pour savoir c'qui on top hehe

Masashi: ... pourquoi? Elle est wise ta soeur, elle a pas froid aux yeux. Elle utilise le fait que son adversaire va etre distraite pour.. oh Oups ^^' tant pis.

====================================

Kyoshi: T'inquiète. Si c'est la nourriture, c'pas un virus. Tu peux pas l'propager ^^' Veux-tu que j'te prenne un verre d'eau?

*Ne relâhant pas Sojih pour l'instant, Kyoshi gardait son doux sourire pour elle. Elle avait appris à prendre soin des gens malades...souvent suite à l'alcool. Elle buvait aussi bien peu comparé à Sojih, mais croyait bien que c'était en effet un aliment ne lui ayant pas fait. Mais quoi? La veille, pourtant, elle avait été ok avec elle, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:26

Comment?!

* Comme Tamafune en venait de plus en plus à bout de remonter sur la jambe de Ryoko et maintenant la tenait au niveau du mollet, en effet sa garde était moins bonne et elle se fit revirer et chavirer, se ramassant sous la blonde. Elle poussa un grand cri et tenta de se reculer pour s'Éclipser de Ryoko , surtout que ses mains s'envenaient et elle les sentit tenter de prendre le bras et le ventre. *

Si tu en profites pour me toucher tu vas recevoir un genou en pleine tronche je t'avertis!!!

C'est quoi cette position la? Tu veux me monter? Tu n'As vraiment aucune gêne a montrer comment t'es juste une perverse! Aarrghh je dois terminer ca au plus vite!!!

* Remontant ses mains sur la cheville de Ryoko, Tamafune arriva à agripper le foulard, mais n'Avait qu'une seule main de disponible. COmment détacher le noeud alors? Quant à JInei, elle l'Avait mis sur sa ceinture. Elle avait sauté de plein vol sur TSubomi et l'avait plaquée dans la boue, tappant un peu sur ses bras,
a cheval sur son ventre pour agripper ses poignets. *

---------------------------

Keisani: ACK ! Presea se fait dominer!, Reed, tu sais quoi faire pour t'En sauver, ne?! Dis-lui quoi faire >_< !

Mineko: ah ha! Je te l'avais dis ^^

Daishi: Ouain, ben c'est dur a dire c'est qui l'vrai top icitte...

Michiru: La bad girl est supposée être la top, non ?

Ken: Ouais!!! La tu parles! C'est très cool ! Go Marta! oups Kohaku !

Rei: J'aime ca <3 <3 ! Touches-la! Touches-la! Moi j'en profiterais tout plein <3 !

Ryoku: -_-

-------------------

Sojih: Ahh... Arigato oui! En fait... ca fait pas mal une semaine que je me sens malade. Ca passe apres que ca aie sorti. Mais c'était comme la date ou mon ex m'avait invité. Je pensais que juste pensais a lui me rendait malade. C'est peut-être jsutement parce qu'il regardait, je sais pas.

* Regardant le doux sourire de Kyoshi, SOjih avait le gout d'être mieux juste pour elle. Elle mit ses mains sur la paroi de la douche pour se relever.sans trop de problèemes. Apres tout le malaise était résolu maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: