AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:17

Ryoko: Eh? ... erk j'vais devoir m'y faire mais... quoi? la bitch? On a échangé?? Non pas de froufrou. Surtout pas sur mes... ... comment ça tu sais ça, Sara-chan?

*Il y avait ce bogue de costume, inversé en plus, avec Tamafune. Mais tout aussi sinon plus troublant, Ayane qui mentionnait qu'elle n'aimait pas les froufrou surtout sur ses fesses. Ryoko ne savait pas si elle devait être fière ou timide qu'Ayane sache ceci d'elle-même. Non loin, les deux figures d'autorité de l'école se permettaient un peu de féminité. Kyoshi se laissait approcher, et acceptait aussi l'éloignement, avec un petit sourire.*

Kyoshi: J'ai l'impression d'avoir un costume doux, comme vous d'habitude. Vous voir en Grune c'est logique, mais j'sais pas. C'est un maillot noir et ... hmm... vous ..êtes plus frivole que ca, ne? ^^' Ah je ... en fait j'voulais venir vous encourager pour l'épreuve. Toutes les Children. Et aussi vous avertir que si jmais vous êtes contre Shirley... ^^' elle va assurément toucher votre poitrine. Gomen nasai!!

===========================================

Ahh je peux comprendre oui. Les femmes sont de ravissantes créatures, ne? Meme si ce sont des pièges , on ne peut pas s'en empêcher. J'espère... hmmm ... j'espère vraiment qu'il va au moins y en avoir une qui va le perdre, ne?

*Se disant que ce spectacle ne pouvait être apprécié que par des hommes comme eux, Tetsuya se demandait parmi les participants, qui d'autres allait autant apprécié? Le super macho de tantôt avait l'air beaucoup trop gay, non? Tant pis pour eux! Arashi et lui en profiteraient pour tous! *

Yenji: Mouais... moi aussi j'ai hâte de voir ça parmi les séquences vidéo. Son bel air d'innocent habillé avec les petites shorts, eh?

Otoha: La fille robot? Non non, elle va etre trop slow et surtout, ... trop slow ^^'

Aiko: Pour moi? ^^' C'est flatteur merci!

Akihito: Shirley? La fille du sensei? ... ah je ... parier... je vais prendre pour Arche.

Makoto: Eh, merci..eille, c'est pas moé! C'est qui Arche? ... Ma partn'er! YO ARCHE!

==========================================

Yasahiro: H-hai! '_' ! J'avance!

Jiyu: Aahh c'est beau des seins ronds ^^' mais.. .mais il n'y a pas juste ça non plus, Kannono. Mais si tu as hérité des mêmes gènes que ta soeur, ne sois pas inquiète ^^' Il y a aussi plein de jolies femmes qui n'ont pas des seins géants comme Victoria ^^''' Ou Magilou.

Yasahiro: Eh? Des seins géants? ... Magilou?

*Tsubomi poussa un soupir.Elle, elle avait presque rien. Est-ce uqe Keisani se cachait vrament pour ca? tsubomi avait cru que c'était encore le Ignis qui l'embetait. Jiyu voulait rassurer Maeko, et regarder a la fois la surprenante Keisani et la flamboyante Harumi. Il secoua un peu la tête devant d'aussi géants seins et savait fort bien que personne ne pouvait surpasser cette femme. Elle était surement la plus dominante de tous les gens qu'il connaissait!*

Juri: Oh Ange, je suis contente que ce soit une activité juste pour les femmes... en plus, avec Victoria nous allons assurément gagner! Victoria... comme Victoire ^-^! Ohh je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:43

Ayane: Parce que Ryoko-Kohaku l'a dit en parlant des jupes de idol.

Akusa: Ca a l'air déguelasse! Je veux pas faire ca!

Youko: Vous avez bien raison, le noir m'ennuie ^^'

* PEndant que Akusa était bien découragée de l'Épreuve à venir et que Ayane semblait très bien se souvenir d'un moment ou Ryoko commentait les froufrous, Youko secoua la tête avec une certaine déception. Au moins elle avait une jolie perruque et boucles d'oreilles aussi, et la veste était toute féminine. Puis Kyoshi la mit en garde et la directrice joignit les mains en s'illuminant. *

Youko: Ooh mais vous savez toutes les émissions pour jeunes filles ont une amie qui tente d'attraper leurs poitrines! Je pensais qu'elles n'Existaient pas vraiment, mais il semblerait que oui ^_^ !

--------------------

* Mineko et Natsuki se faisaient attendre, mais allaient arriver ensemble sous peu. Elles étaient un peu stéreotypée, la rose et la blue dans de jolis maillots, une innocente et l'autre pas du tout. Les deux avec de superbes sandales pour accompagner un look parfait. Arashi tendit la tête, croyant les apercevoir s'en venir. *

Tant que c'est une qui vaut la peine. Mmm je crois qu'elles arrivent. Je ne sais pas ce qu'elles portent, mais avec cette démarche, je ne crois aps me tromper !

Michiru: Tsss je sais pas si je suis prêt à y croire! tu penses vraiment qu'il a mis ces shorts la? Eizen l'a laissé faire?

Daishi: Pssst j'sais pas trop si j'devrais parier sur Chloe.. la seconde que la chicks sera trop belle, elle va la laisser gagner -_-

Nishiko: Eh quoi? Ah Chloe !

Miyuki: Allo Chloe! ^_^

* Appelée par Makoto, NIshiko fit quelques pas dans sa direction, et Miyuki la suivit. Apres tout Makoto était dans son équipe, et elle avait été une matelot de Zaveid, alors elle se sentait peut-être même plus à l'aise que NIshiko. Mais cette derniere regarda Makoto de tête en bas et se pencha un peu en froncant les sourcils. *

Nishiko: Mais c'est quoi ton maillot? tu portes deux culottes???

--------------------------

Keisani: Arrgh la ferme! Vous allez voir je vais me venger de vous hommes sans scrupules T_T !!

Maeko: Rokurou il trouve ca beau. IL regarde juste les femmes qui en ont des très ronds! Moi aussi ca m'Arrive de regarder la par erreur ^^' Ca prend de la place!

* Pendant que Keisani ne voulait sortir de sa cachette et que Harumi s'installait, KOrin en profitait pour regarder un peu partout se rincer l'oeil. Il faisait des signes à son frère au loin qui était bien content aussi. Quant à JInei, elle regarda Juri avec un air winner. *

Jineii: Eille ca m'rappelle la bataille dans l'gros jello, tu t'souviens, Rotie?


Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:23

Ryoko: J'ai dit ca? ... Oui si tu t'en souviens, j'ai surement dit ca ^^'' C'est vria que j'aime pas les froufrou sur les fesses >.>

Saionji: ... ce n'Est pas obligatoire. Tu pourrais déclarer forfait ou juste te laisser perdre dès le début pour ne pas participer?

Kyoshi: Mais Grune est vraiment un bon choix pour vous ^^ et c'était votre matelot d'la journée en plus!

*Kyoshi était contente en fait que Youko et elle portent une sorte de veste-voilée. Elle se sentait un peu moins seule ! Puis, elle eut un petit rire devant la réponse à son avertissement sur Rei. Elle secoua la tête avec un sourire amical.*

Kyoshi: J'pense qu'ya juste vous pour répondre ça ^^'' Eh bien... alors, profitez-en ^~ Vivez l'expérience au complet! ... psst. Si jamais vous êtes contre Shirley et qu'elle le fait... profitez-en pour gagner! ^~ 

==============================================

*Se tournant pour regarder dans la direction d'Arashi et tenter de voir à son tour, Tetsuya fut momentanément dérangé. La démarche oui. Judith et ses longs cheveux, c'était dur de se tromper à distance...et le physique des deux femmes correspondaient. Mais qu'est-ce que la deuxieme portait? Il crut à tort que Natsuki portait Rondoline mais plus elles s'approchaient et moins c'était cela.*

Je pense bien que oui! Deux belles grandes femmes...et c'est assurément la chevelur de Judith ca. Mais l'autre...

Mmm et Judith porte un tout petit maillot... aaahh quelle victoire! Je suis vraimnet un homme chanceux ^-^''

Yenji: Je suis sur que oui. Kratos disait toujours... hmmm Jude est plus obéissant que tu sembles le croire.

Makoto: Ah ben eille les filles ! ^-^ c't'était vriament vous Yeah! Beau look et ... eh? Ouin... yé weird mon maillot. Yé p'tit aussi. Mais c'est super confo, j'peux squatter sans probleme ^^'

*Faisant une démonstration de squat en allant completement accroupie, Makoto était sans gêne avec ce petit maillot. Peut-etre aurait-elle dû être gênée? Elle le trouvait confo et utile à vrai dire. Les deux DreamCatchers n'affichianet pas exactemnet le meme degré de confiance.*

Makoto: Ya juste Aqua qui pourrait gagner à la lutte contre moé. Alors si c'est vous...vous etes faites, les filles ^^'

================================================

Jiyu: C'est vrai, c'est un compliment Magilou ^^'''

*Yasahiro n'en revenait pas de ce qui arrivait et pour une rare fois, voulait bien défendre son amie geekette. Ce coup-ci par contre c'était lui qui avait voulu regarder. Etait-ce à ce point qu'on ne pouvait rien voir d'autre? Lui il n'avait pas remarqué, ca ne devait pas etre si dérangeant que ca. Il tapota l'épaule de Keinsani.*

Yasahiro: Tu es meilleure que ca! Ce n'est pas parce qu'ils ont essaéy d'utiliser ta faiblesse contre toi qeu tu vas les laisser gagner, ne? Montres-leur que tu peux combattre ta peur, Magilou!

Jiyu: ... Senel-san! Zelos-san! ... Kannono, tu restes avec ces trois-là ou bien tu viens t'installer dans les estrades avec moi ^^' ?

Juri: Oh oui que oui! Mais la, ce sera juste de la boue, c'est ca? Encore plus facile! En plus on a trois chances ! Penses-tu qu'on peut encore utiliser nos dents?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:42

Akusa: Quoi?! Mais non je peux pas faire ca! Kyle-kun tu te rappelles pas au dernier temple comment Sara et Kohaku ont tout fait toutes seules? Il faut que je me force moi aussi! Et j'ai l'habitude d'être plus forte que mon frère quand on lutte! Je peux faire ca! Forfait, jamais! Je suis uen Kazutaka !

* Chicanant d'un doigt Saionji, Akusa était très insultée. Oui bien sur elle ne voulait pas le faire, mais abandonner était hors de question! Surtout si les autres devaient le faire. Quant à Youko elle eut un petit rire joyeux, se demandant si Rei oserait vraiment. Un moment, elle se demanda ce que plusieurs personnes en penseraient. Ses children, Kyoshi elle-même, et Oseki. Elle se ferait surement critiquer à nouveau par TSubasa. Elle secoua la tête, si cela pouvait lui permettre de gagner, c'était quand même un doux sacrifice! *

Youko: Soit vous êtes plutôt tolérante, soit vous êtes encore plus coquine que votre copine, Estelle-san! N'êtes-vous pas dérangée par cette... manie?

=======================

On dirait des cheveux frisés...? Alisha?

* Bien sur Arashi pensait à un personnage plus joli, plus sexy. Évidemment Rondoline était superbe mais elle n'avait qu'un maillot. Qui d'autre Natsuki pourrait porter? Velvet serait surement portée le lendemain et cen'Était pas les bons cheveux. Il fronca les sourcils. *

... Est-ce que ses cheveux sont roses? Quoi, Cheria?!

Michiru: Parce que tu le connais encore. Je sais pas, mais il a l'air de retour en Jude en tout cas!

* Dans cette version de l'histoire, en effet Oseki tout comme Eiki assistaient à ce spectacle. On pouvait entre autre les apercevoir en costume. Nishiko regarda Makoto faire quelques steppettes en mettant ses mains sur ses hanches, alors que MIyuki l'imitait et squattait aussi. *

Miyuki: Hey moi aussi! Full comfo ce truc la! C'est parfait pour la boue et la lutte !

Nishiko: Mais qui a pensé à deux culottes l'une par dessus l'autre… ...comment ca faites? Je pourrais très bien réussir à te donner une lecon pour uen fois! C'Est pas parce que j'ai déjà perdu les autres fois que je vais encore perdre!

-------------------------

Jinei: Ben, j'en ai pas perdu depuis le temps. On devrait être correctes!

Torii: Rokurou! As-tu hâte!?? Viens donc prendre un verre! Viens ici!

Korin: Aaaah c'Est une trèes belle activité!

Maeko: Aahh je vais vous laisser entre gars! Je vais aider Reed ici ^^'

Keisani: Snifff Reed t'es fin.. Tu as raison je vias leur montrer! Mais comment je fais pour que ca tienne mieux que ca!? C'Est comme la force de la gravité, genre, F=ma ou quelque chose de même! t'as pas un truc Reed T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:21

Saionji: Aah c'est... non mais je sais que tu es forte c'est juste... je pensais que tu trouvais ça dégradant? Oui je sais qu'on s'ets promis de se venger en étant utiles mais... c'est juste un point bonus et ...

*Recevant la chicane et l'acceptant, Saionji était juste un peu inquiet. Il avait eu particulièrement peur pour Akusa lors du dernier temple, et c'téait senti impuissant. Les deux autres avaient l'air aussi motivées, et Akusa reprenait du poil de la bête de se faire "motiver" ainsi. Si Youko se demandait si Rei oserait, la réponse était oui. Rei ne comprenait pas tant la limite, non? Puis la fameuse question venait et Kyoshi prit un peu de couleur. Elle amena une main derrière sa tête et faillit en faire tomber le chapeau (faute d'habitude de ne pas en porter).*

Kyoshi:...Les deux? Vous l'avez p'têtre pas vu encore, mais au temple du feu, la malévolence...enfin. Shirley et moi on était des tombeuses avant d'etre ensemble, on s'aime avec notre style. Elle a des mains baladeuses et moi des yeux...On s'empêche pas vraiment d'flirter, mais rien d'trop sérieux.

===========================================

... Ha! Hahaha! Natsuki en Cheria? No way c'est trop drôle ^^' T'as vu trop la regarder, alors tiens on va te la mettre dans le costume que ta fille porte d'habitude! Hahaha! CA doit être le coup de la juge que tu me parlais "le démon" ne? haha! C'est bon!

*Pour Tetsuya, Cheria était une jolie femme et en fait Nishiko aussi, alors ca n'alait pas empêcher de lui plaire. Tetsuya ne pouvait s'empĉher de rire et tapota l'épaule d'Arashi en espérant que celuic-i pourrait départager et apprécier sa favorite malgré tout. *

Yenji: Je connais quelqu'un qui le connaît très bien.

Makoto: 'Coutez, j'sais pas. Mais deux culottes... ben au moins j'en perds pas ^^' Mais hey surprise me Arche ^~ Tu connais un ti peu plus mes faiblesses vu qu'on danse ensemble ^^'

================================================

Jiyu: Ok Kannono, mais tu restes avec Reed! ... J'arrive Zelos, Senel ^^" Je veux certainement prendre un verre avec vous. ^_^

Yasahiro: Ehhmm... ehmmm... combattre la gravité il te faut de la résistance. Ou bien un coefficient de friction! L'énergie cinétique ne va pas durer assez longtemps pour être bénéfique....

*Prenant le défi très au sérieux, Yasahiro se mettait à réfléchir aux équations qui pouvaient contrer F=ma. Il songea à la loi de l'inertie mais ne voyait pas comment l'appliquer. C'était toute une question! TRès compliqué les poitrines, finalement.*

Tsubomi: Pourquoi on fait pas juste attacher ton maillot plus serré?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:34

Akusa: Ca vaut la peine même si c'Est dégoutant! J'ai dis dégoutant! Pas dégradant! Ca va être dégradant si je perds! Ma mère va se battre aussi, mes tantes, et ma cousine. Je resterai pas la seule KAzutaka qui relèeve pas de défi!

Youko: Ooh là, des yeux baladeurs, Estelle-san? Moi qui craignait de voir cet épisode, vous m'en rendez plutôt curieuse ^-^ !

* Se doutant en fait que Kyoshi etait de ce style, apres avoir vu quelques fois ses yeux dévier en sa présence, Youko se permit de sourire avec un petit air intelligent. Et puis elle changea d'air en posant une main sur sa joue et secoua la tête avec déception. *

Youko: Ah! Quand je pense au fait que vous étiez Rose et moi Lailah et que nous n'avons pas pu nous lier ensemble, je suis véritablement déçue! Mais encore plus qu'il n'y aie pas eu d'occasion de vous voir porter le fabuleux ensemble de Rose armatized avec Lailah! Ahh vous seriez tellement belle Rose-san.. Estelle-san <3 !

-----------------------

Errr... une chance qu'Elle est belle en rose! Et certainement que c'est un coup du démon ¬¬ !! Mais regarde, c'Est évident que ma fille n'aurait jamais pu porter ca! C'est féminin, cute, adorable! Bon sa blonde a la cote, mais c'est quand même fashion.

* Refusant de se faire voler son plaisir par la mention d'un personnage, Arashi secoua la tête en passant une main dans sa chevelure. NAtsuki portait très bien le costume, et Nishiko était bien dans sonc ostume de dinner. Il n'Y avait pas d'erruer. *

Michiru: Tu sais quoi, si Eizen m'invite, je me ferais le plaisir de faire ce qu'il veut à son uke juste pour qu'il me watch ! Ca serait malade ! Demandes a ton contact de me plugger.

Nishiko: WHoa whoa la! Je connais ta faiblesse mais m'en servir serait un peu too much !

Miyuki: J'Espèere me battre contre toi Chloe! T'as l'air d'un vrai défi ^_^

--------------------

Keisani: LEs triangles seront pas plus grands et c'est déjà super serré! Pense Reed! Pense!

* Keisani demeurait bien cachée derriere Yasahiro qui était motivé par la sciene, et Maeko trouvait cela vraiment très drôle. Elle se demandait de quoi leur équipe avait l'air, ainsi attriqués. Non loin d'eux en effet arrivaient les dernières, Natsuki et Mineko, belles et prêtes pour la bataille. Mineko posa une main sur sa hanche. *

Mineko: Eh bien notre instinct ne mentait pas. C'est une bataille dans la boue! T'as déja fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:57

Saionji: Gomen gomen T_T Qu'est-ce que je peux faire pour bien t'encourager, ma belle Elise-chan ^-^?

Kyoshi: Aahhh arrêtez, j'Suis sur que vous m'avez déja vu à l'oeuvre ^^' j'suis pas si subtile. Mais... au temple du feu, vous et moi on a eu des aventures différentes. Le Sparkle Squad est très lié aux Children... meme si Milla et Guy ont des liens avec les Vicious. Enfin. J'aurais aimé ca m'lier avec vous moi aussi ^^' y parait qu'on partageait les sensations?

*Kyoshi et Youko avaient toutes deux vécues un temple du feu qui apportait un certin malaise. Sojih et Kyoshi étaient restées bien proches, et en étant partenaires de danse c'était juste plus flagrant. Mais bon, cela faisait des années qu'elles se tournaient autour on-off de la sorte. D'une certaine facon, le fait de ne pas s'avoir permettait de garder ce titillement constant et de les empêcher de faire trop de conneries, autant l'une que l'autre. *

==================================================

Cheria la cutie bonne fille et Judith la belle femme un peu slutty...errr je veux dire, une femme qui connait son charme ^^' qui a confiance. ..Aahh t'as compris >.>

*Ayant parlé avec un peu plus de machisme qu'il ne se le permettait habituellement devant ARashi, Tetsuya secoua la tête en regrettant d'avoir utilisé ce mot. Toutefois, il releva rapidement la tête pour voir les dexu beautés. Natsuki et sa fausse innocence, c'était bien pourquoi plusieurs hommes y était intéressé. Quant a Mineko..quel age avait-elle? Elle attirait plus jeune et plus vieux tout autant! Quel magnifique corps, chacune d'elle. Tetsuya poussa un soupir d'etre chanceux de pouvoir les côtoyer toutes les deux!*

Yenji: Minute, tu veux que t'es turned-on de te faire regarder? Je sais pas trop si t'as la cote pour mon contact.

Makoto: Hahaha! Pas cette faiblesse . Mais hey, si tu veux... j'suis preneuse ^~

=====================================

Yasahiro: aaah.... OH! Et si je te donnais mon foulard de matelot Reed pour couvrir un peu plus tes seins?

*Tsubomi essayait de garder l'oeil ouvert pour du yaoi subtil en même temps, alors uqe les deux dernieres profitaient de regarder un peu partout justement. Natsuki s'arrêta aux côtés de Mineko et prit la meme position qu'elle mais de l'autre sens.*

Natsuki: Non... mais j'en ai déjà vu. Mon ex aimait ça qu'on regarde, et puis elle faisait des combats autres parfois, snas la boue je veux dire. Toi, tu as déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:15

Youko: Pour cette raison ce n'Était pas tant une bonne idée ^^' Avez-vous vraiment seulement partagé avec un therion?

Je me demande qui va être son heureuse élue.... pour le combat je veux dire.

Michiru: Mec, je suis turn-on par n'importe quoi qui a trait à Eizen. Je peux le regarder aussi, ca m'brancherait tout autant.

Keisani: Aaccckk mais comment? peut-être??

Mineko: Non jamais. J'ai déjà vu une fois dans l'huile, avec mon mari, mais je n'ai jamais particpé, avant.

* Pendant que Arashi ne pouvait cacher un petit rire à la mention de Tetsuya et secouait al tête de son honnêteté, Chinatsu avait grimpé parmi les bros, sur leur estrade et tenait un micro. Elle se tenait flamboyante au milieu de tous les jeunes hommes et tapota le micro quelques fois en croisant ses jambes et en regardant vers le bas, vraisemblablement là ou une caméra était. *

Chinatsu: Bonsoir cher participants, amis, invités et fans !! J'espère que vous profitez en grand de ce fabuleux party en l'honneur de nos pirates et de nos matelots! Il est venu l'heure d'une de nos épreuves bonies, la bataille dans la boue! Connue depuis des décennies, les combats strictement féminins de femmes en maillot de bain dans la boue la plus lisse sont un événement mondialement des plus populaires! En plus de laisser la peau lisse comme tout, cela nous donne de l'action à revendre ! Prenez place, prenez place! Pariez, buvez, riez, et surtout, regardez et criez!

* Chinatsu prenait toute la place et c'Était difficile de ne pas lui donner de l'attention quand elle parlait de la sorte. On se sentait presque coupable de ne pas la regarder. Le bro en Ravus lui donna un petit foulard soyeux qu'Elle brandit dans les airs de sa main libre. *

Chinatsu: Vous voyez ceci mes chers? Toutes les participantes s'en verront remis un exemplaire. Elles pourront l'attacher ou elles le veulent sur elles-même. Il faudra absolument qu'une extrémité de 20cm soit laissée lousse et agrippable. Toutes les filles seront mesurées avant d'entrer dans la boue. Le but de leur adversaire sera d'enlever le foulard à l'autre fille pour gagner la ronde. Facile, ne?

Ayane: Ayane-Sara doit enlever le foulard...

Torii: Zut c'est pas le maillot !

Korin: Ou elles veulent, eh….

Hm c'est une intéressante variante. j'Ai adhéré. J'ai bien hâte de voir ou tu vas le mettre Natsuki. Tu as déjà plusieurs rubans… il ne faudrait pas détacher le mauvais. Ou peut-être que si. Malheureusement c'était pour ton bien que l'on t'a mise avec cette fille. Ton image gagnerait à montrer un peu plus de peau que nécessaire. C'est pour ton nom. Tu dois être remarquée Natsuki. Alors si tu as ce maillot, c'est parce que c'Est l'un des plus facilement détachables. Montres-nous un accident bien placé. Tu seras récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:39

Kyoshi: Ehhm.... o-oui. =^^='''

*Songeant tout comme Youko que partager les sensations alors que Sojih venait lui siphonner sa malévolence, Kyoshi eut une pensée pour ce qui lui faisait faire la malévolence et comment Sojih l'avait compris et l'avait stimulé. Elle passa sa langue sur ses lèvres et sursauta lorsque Chinatsu prit le micro. C'était un excellent timing! Elle donna alors toute son attention à celle qui dictait les règles de l'activité et laissa ses lèvres faire un sourire avant de songer à où elle allait mettre son foulard...puis observa le maillot de Youko avec un petit air légèrement macho.*

Kyoshi: ... hmmm j'sens que... ^^''' j'vais un peu trop aimer c'te activité là =^-^= !!!

Yenji: Ha. T'es aussi nullement désespéré que moi >.> T'es vraiment pas le genre à Eizen. Bonne chance pour le convaincre de quoiqeu ce soit >.>

Jiyu: Mais non pas le maillot, Zelos il y a les enfants dans la partie aussi ^^'

Ryoko: ... juste le foulard ^^' Fiou!

Saionji: Mais c'est risqué de détacher le maillot, non?

Ryoko: Ssshhh!

Aiko: Oooh! Alors la vitesse et la souplesse seront peut-être utile oui ! Je suis prête ^-^! J'ai déjà fait ça hehe.

*Alors que plusieurs des filles se préparaient mentalement, ayant déja compris que ce serait un combat dans la boue mais appréciant que ce ne soit pas un retrait de maillot, Natsuki regarda Mineko, puis elle-même. Oui placer le foulard pour "ne pas" qu'il soit attrapé par l'adversaire. Mais où est-ce que ca ferait de la bonne télévision? Du bon service? Apres tout, c'était le but de l'activité. Aiko se demandait où elle pouvait bien mettre le foulard pour "se faire toucher adéquatement". Makoto espérait que quelqeus filles pensent comme ca. Tetsuya offrit un regard complice à Arashi.*

C'est peut-être pas le maillot mais... ca peut etre facile de se tromper. Dans le feu de l'action. Ou si le maillot et le foulard sont tous les deux couverts de boue... oups.

Il faudrait bien que le sein n'en soit pas couvert ^^' Aaah Natsuki et Mineko ont des maillots très propices à être "accidentellement" détachés! Keisani aussi. YES ! C'est la fiesta ici ! ^___^!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:02

Youko: J'ai bien hâte de vous voir à l'oeuvre, Estelle-san ^-^

Akusa: Détacher le maillot ca serait vraiment cheap!

Daishi: J'espèere qu'elles vont être autant voraces qu'elles sont bitch, hehe

Korin: Ahhhh j'ai hâte !

* Les bros se retenaient de faire des sourires trop pervers. Le murmure était généralisé, et certainement les Européens aimaient bien le divertissement. Les participants n'étaient pas tous si opposés. Sojih regarda son maillot très facilement détachable et envoya un glare à Rei qui avait des étoiles dnas les yeux. Chinatsu chantonna dans le micro. *

Chinatsu: Hoy hoy mes amis! Nous allons tenir deux combats en même temps, de chaque côté du bassin! Chaque gagnante se verra promue à la ronde suivante une fois tous les combats complétés. Nous avons tenté de jumeler les capacités et skills de chacune d'entre vous selon les performances précédentes. Je vous demande tous de bien encourager les lutteuses ! Maintenant pour le premier combat, je demanderais à..... Magilou contre Rutee de bien vouloir venir chercher leur foulard !!!

Keisani: AHHHHHHH T_T !!!!

Maeko: Oh non c'Est toi tout de suite! Elle n'est pas prête Reed!

Jinei: Eille c'est toé, Rotie! T'es contre la magouille, alors faut vraiment qu'tu fasses attention!!

* Cachée derrière yasahiro, Keisani se mit à le secouer en ne sachant vraiment aps quoi faire, alros que tous se tournaient dans cette direction et que tout ce qu'on voyait était un Reed à couettes. Maeko fit un sourire embarassé et tenta de tirer sur Keisani pour la sortir de là. *

Chinatsu: De l'Autre côté, j'appelerais Leia contre Sara !!

Akusa: Oufff j'ai pensé que c'était vous deux, je suis trop habituée... ^^'

Youko: Sara-chan c'Est déjà à toi?!!! Oh non ! Qui est ton adversaire.. Leia.. Leia.. mm..

Ahh c'est ton amie, Sorey? Voila qui va bien commencer la soirée, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:27

Haha! Ouais!! GO MAGILOU ! ... je veux bien l'encourager ^^' Regarde! Regarde comment ce maillot couvre vraiment pas tout ^^'

Aahhh je sais. Je sais que je ne devrais pas mais come on! L'Activité c'Est ça ne? C'est des foulards, ou oui. Mais... on ne sait jamais ^^' Pour tout le yaoi qu'on s'offre à faire pour toi, come on Keisani tu nous le dois >.> Dans une des rounds.

Makoto: YEAH ! Vas-y Leia ^-^... ah damn, c'Est pas la p'tite Vicious Sara? C'est la fille-robot!

KYoshi: Sara-chan? !! Sara-chan! Ok ... à quel endroit tu vas mettre ton foulard, Sara-chan?

Ryoko: N'importe où sans risque! Sans risque ! >.< ! Loin des endroits qui pourraient s'détacher!

*Évidemment, c'était facile de vouloir encourager et surtout protéger Ayane qui était non seulement mineure mais aussi plus propice à se faire avoir... car elle agissait lentement. Aiko était rapide, mais sympathique. Elle n'allait certainemnet pas chercher de faire un coup bas à Ayane et risquait de lui laisser le temps de s'adapter. Elle acceptait le match-up, mais espérait quand meme gagner et afronter une cible un peu plus...intéressante. Elle fit un sourire à Ayane et son équipe et se dirigea vers la piscine dédidée. Du côté de Juri, Jinei la preppait comme il faut. Elle mimait comme si elle remontait ses manches, puis montra ses deux yeux de ses doigts et les pointa ensuite vers Keisani... qu'elle ne voyait pas tant? *

Juri: Oh oui ! Je suis prête! Pas de magouille qui... Raide? De la magouille raide? De la magouille ride? Oh! De la magouille ridée!

Yasahiro: Magilou ! >.< Sors de derrière moi et prépare-toi au combat. ... Je... je ne peux rien faire de plus! Prends mon foulard et... oh non ! Si tu prends mon foulard, Rutee va peut-etre vouloir tirer dessus?

Juri: Je suis prête! Il faut que je tire sur le tissu, j'ai bien compris!

Jiyu: ... Les gars j'arrive! ^^!! Je sens que enlever des maillots est... possible =^^'=

*Juri attendait devant sa piscine avec son foulard dans ses mains et le placait à sa taille à sa gauche..alors que Aiko l'avait mis attaché autour de la strap droite qui tenait son maillot à son cou. Ca donnait un beau look ainsi, et c'était certainement plus difficile d'acces que sur une hanche.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:51

...Wow !

Torii: Vas-y Rutee! ...Wow wow c'est qui ca?! Vas-y Rutee! Tire partout !!

Keisani: SNIF ! Je me pitche dans la boue vous allez voir >_< !

* Obligée de sortir de derriere YAsahiro, Keisani avait l'Air toute penaude et marchait les jambes par endedans. Elle portait ses lunettes, alors elle avait un drôle d'Air de Magilou. Toutefois elle devait les enlever et ne voyait presque rien sans celles-ci Elle tentait de cacher sa poitrine et son ventre avec une mauvais posture, mais cela n'Accentuait qu'encore plus la taille. Elle regarda d'un bord et d el'Autre, voyant tout le monde qui la regardait sans reconnaître les visages, partit à la course vers la piscie de boue, saisissant son foulard au passage. *

Keisani: >_< Vous allez me le payer !

Rei: Oohh! Avez-vous vu cette lady ?

Ken: bougn boung !! Ca ballotte! Wow! Ils sont encore plus gros qu'avant !

Rei: Qu'c'est beau!!! Awww yont l'air si doux! *_*

Noriko: Hm, à côté de ca, j'ai l'air d'une planche...

Mineko: C'est vraiment bizarre de la voir elle en Rutee. Mais je n'aurais pas voulu son maillot. Veux-tu un drink, Cheria? Je me dépêche, j'ai hâte de voir ca, je pense ^^'

Ryoku: Ca alors, Magilou... elle est surprenante!

Ayane: Loin de ce qui se détache...

* Ayane était impassible comme toujours mais tous s'activaient alentours d'elle. Elle se pencha et attacha le foulad à sa cheville, choisissant littéralement l'endroit physique le plus loin des portions détachables. Toutefois c'Était une cheville... et serait dans la boue. Youko était très nerveuse et ne voulait pas laisser Ayane aller, mais elle se dirigeait sans crainte et sans panique vers Aiko, plongeant les pieds dans la boue pour aller jusqu'a l'endroit du départ. Elle était en mission et très concentrée. Il y avait environ de la boue jusuq'aux genoux et la surface en dessous était comme un espace de lit d'eau, alors c'Était doux, instable, mais absorbait les chocs. Keisani stressait et avait l'air de se cacher d'un mauvais coup. Elle mit le foulard apres sa couette, se disant que ca serit dans le chemin de toute facon. *

Tamafune: ..POurquoi c'est pas elle, Marta? Il est pas pire son maillot, et Sara c'Est comme moi qui l'a déjà faite.

Ponyo: Niaaa il est petit le maillot de la fille robot!

Shirane: Oh mes pauvres yeux! Ces maillots sont tous des cataractes!

Haise: Raven! Pour qui prends-tu? C'Est la fille pour qui nous avons fait une photo tout à l'heure je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:18

Je t'avais dit ^~

Jiyu: Vas-y Zelos, encourage Rutee ^^'' !!

Yasahiro: Brilllant! Vas-y Magilou ! Tire et ne pose pas de question! >.< ! Protège ton honneur!

*Commencant à se sentri un peu trop motivé d'Encourager Keisani, Yasahiro en négligeait que ses commentaires pouvaient mal passés pour l'adversaire. Parmi les spectateurs des rondes, difficile de ne pas vouloir regarder la nunuche Juri qui risquait de dévêtir la poitrine surprenante de Keisani. *

Natsuki: Hmm oui je ... ah non. J'ai déjà assez bu ce soir merci ^^' Ton maillot et ton look sont superbes, Judith. C'est toi la plus sexy ici =^^= Attends je viens au bar avec toi quand meme, pas question que tu te promènes toute seule!

Setsuna: Wow ...est-ce qu'ils sont aussi gros que Victoria? ... Non. Mais est-ce qu'ils sont plus gros que ma tête, Lloyd-kun?

Tara: Tcht! C'est quoi ces seins-là, la geek??

Yagihara: Ooubliez ca martyriser les Children. Ca c'est de la femme! On s'en fou si elle est laide, on peut au moins profiter de quelque chose hehe !^^'

Akio: Ooooh ! Oh ! ... Ahh mais je prends pour Rutee ^^' et err... je préfère prendre pour Leia. J'aime pas vraiment les Children, même si la Mama est jolie ^^'

*Dans la piscine #1, Juri faisait un signe du doigt d'inviter Keisani de venir la rejoindre. Dans se scheveux le foulard? Tres bien. Juri lui sauterait dessus dès le premier instant. Voyons voir comment Keisani allait se débattre d'une attaque sans scrupule! Elle prévoyait lui faire la prise de l'ours, ou l'attaque calin, pour débuter. Quant a Aiko, elle regarda Ayane s'acclimater. Elle avait eu le temps de la voir l'attacher à sa cheville et ne comprenait pas trop la logique. Ryoko se pinca les lèvres de voir l'endroit choisi. Elle ne voulait pas que l'autre Leia la touche là! Meme si c'était juste une cheville! *

Aiko: Et puis, comment tu trouves ça la sensation? As-tu déjà fait un combat de lutte, Sara-chan? =^^= Ton maillot est vraiment petit, fais attention ne?

Ryoko: VAS-Y SARA-CHAN!! LAISSE-LA PAS S'APPROCHER >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:33

Mineko: Merci ma belle, ca ne me plaisait pas de te laisser seule aussi ^^

Ken: Je sais pas Guy-kun! Mets-toi ici je vais tenter de comparer... hm... hmm...?

* Pendant que Keisani ne voyait pas grand chose sauf l'ombre de Juri devant elle, elle attendait le signal de départ, incertaine, recroquevillée et exposée. Ken s'Était reculé, comme s'il tentait de prendre une photo, comparant la tête de Setsuna et de loin keisani. Chinatsu flatta un peu ses brothers, et puis en voyant que toutes étaient prêtes, elle leva un bras dans les airs. *

Chinatsu: C'est parti !!!

Keisani: AHHH O_O

* Tentant la prise guenon, Keisani leva les bras devant elle pour tenter d'Aller jusqu'à Juri, mais manquait d'enlignement de facon très évidente. Yasahiro lui faisait signe de tirer, mais tirer sur quoi? il fallait qu'elle se rende en premier. Comment voir le foulard alors que tout était la même couleur? Elle ne savait même pas il était ou! Du côté de Ayane, celle-ci écoutait Aiko avec grande attention, et puis quand elle entendit que c'Était parti, elle s'avanca, tendant une main directement vers le foulard, de facon très franche et sans tactique.*

Ayane-Sara n'a jamais fait de combat de lutte. Mais elle joue à Soul Caliber. La boue est tiède.

Akusa: Oh mon dieu elle arrivera pas à se défendre! Grune-sensei est-ce qu'elle a déja lutté avec quelqun ???

Youko: ..Non. Nous en sommes que des filles.. je n'ai jamais pensé à lutter...?

Tamafune: Quelle joke. C'est quoi ca du F ? Ca cache à peine le bout!

Maeko: Oh non, Magilou ne voit rien!! Bouge Magilou! Bouge sans cesse!!

Miyuki: C'est qui cette Leia là? Je la connais pas.

Korin: Oh oh oh! que je suis content que ca soit Rutee contre elle! VAS-Y RUTEE !!

Tadao: Oh la la la !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:06

*Les combats étaient lancés et Juri ne se gênait pas pour sauter directement sur Keisani. Comme celle-ci s'enlignait pour foncer sur elle et n'était pas du tout dans la bonne ligne, il en résulta que Keisani avancait dans le vide, et Juri sautait dans le vide. Elle tomba ainsi à presque quatre pattes, mais ses mains glissaient dans la boue et elle se retrouva quasi toute allongée à plat ventre. Mais pour ne pas se laisser à risque, rapidement elle roula sur le côté.*

Juri: RAWR! ...ugh... pleh! Hey ! Ou tu t'en vas, Magouille?

*DAns l'autre piscine de boue, Aiko entendait Ayane mais elle était aussi un peu en connaissance de comment la jeune pouvait agir. Elle esquiva de justesse son premier essai, mais ne tomba pas car son équlibre était excellent. Elle profita de la distraction en fait pour saisir le bras d'Ayane et visser à la tirer au sol de cette facon. Ayane savait se tenir, ou bien peut-etre serait-elle projetée au sol si elle ne s'y attendait vraiment pas.*

========================================

Ryoko: ... elle a déjà semi lutté avec moi ^^'

Saionji: Vas-y Sara!!!

Makoto: T'es plus vite qu'elle, Leia! ^-^!!

Ryoko: Ne la laisse pas gagner Sara-chan!!

Etsuko: GO RUTEE ! GO SARA ! ^-^!

Ysahiro: Magilou! Elle est au sol! Derrière toi! Derriere toi! Tourne à gauche de 3/4 de tour!

Jiyu: Oh... ca y est vraiment ^^' Je pense que Magilou ne voit rien...

RUTEE ! ELLE VOIT RIEN TU PEUX TIRER! ^^'

Keisani n'est pas dans mon équipe... pourquoi pas? C'est uqi les deux autres? Arashi a dit que ce serait surement ennuyeux. Je suis d'accord. Cette Rutee...c'Est pas la cruche d'Halloween? Elle pourrait bien tirer n'importe quoi sur le maillot de Keisani hehe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:19

Arashi: C'est quand même une belle femme cette Rutee... dommage qu'elle soit.. salie aussi vite ^^'

Rei: Oooh y gigotent tellement !! *_*

Jinei: ROTIE! Roule! Faut qu'a tombe itou !!!

Daishi: Mets-là à terre, Leia!!!

------------------

Keisani: Ou TU t'En vas ?!! Whaaaa wooooo !!! OU es-tu! Ou es-tu!

* Keisani avancait dans le vide pendant que Juri tombait et splashait alentours d'elle. Keisani tentait de se protéger avec ses bras, mais ne voyait pas grand chose. Elle tentait d'Agripper Juri dans le vide, comme des coups de griffes. Puis, Yasahiro lui disait ou elle était et elle suivit l'instruction, se tournant à gauche et se mit à poker le sol de son pied. *

Keisani: PAr la? Es-tu la?!

Ayane-Sara résiste!

* Froncant les sourcils, Ayane refusa de se laisser bouger, comme si elle boudait, écartant les jambes pour rester ancrée en place. Elle refusait de se faire tirer et donc restait relativement statique, tirée d'un bord et de l'Autre sans que cela ne la fasse bouger. Elle ramena ses deux bras devant elle, comme si elle se protégeait dans un combat de boxe. *

--------------------------

Torii: Oooh Rutee est dedans! Pitche-là aussi!

Haise: Oh mon dieu, Rutee est toute brune!

Maeko: Vas-y Magilou!!!

Akusa: Cette fille-là a l'Air bien plus forte que toi Kohaku >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:49

*Suivant les ordres bien lancés, Juri de toute facon connaissait les stratégies de Jinei comme étant les siennes et se mit donc à se rouler dans la boue en vue de faire un rouleau qui ferait tomber Keisani. Elle n'aviat pas peur de la boue et était meme littéralement sauté dedans. A quoi bon avoir peur? C'était bien mieux que de connaitre son environnement! Mais bon...est-ce que Keisani n'allait vraiment pas la voir? *

Juri: Bbllllhhh!

Aiko: Oh ! ^^ Tu es plus forte que je pensais, Sara-chan! Tu comprends que mon but n'est pas de te faire mal... mais juste d'enlever ce foulard ^^'

*ÉTant de bonne nature, Aiko n'était pas méchante. Toutefois elle voulait quand meme gagner. Elle n'allait pas laisser Ayane gagner. La jeune était plus forte que prévue. Ok. Il faudrait une autre stratégie. Ayane était en mode défense alors aiko devait attaquer. Comme elle se placait en position de boxe, Aiko se rappela de quelques trucs venant de Makoto et relacha la plus jeune. Plutot, elle passa une jambe entre celles d'Ayane et tenta de lui faire un rapide croque-en-jambe du côté droit. Était-ce de ce côté que se trouvait le foulard? Elle ne se rappelait plus.*

====================================

Jolie peut-être... mias c'est pas la plus vite, eh? Oh! Mais qu'est-ce qu'elle...

Jiyu: Elle roule?? ... c'est sa complice qui lui donne une stratégie!

Yasahiro: ATTENTION MAGILOU ! Saute!

Kyoshi: Hmmm ... hmmm .. c'est dur ^^' j'ai pas assez d'yeux pour tout ca!

Yagihara: Envoye Leia! >.< ! Trouve un moyen de la faire perdre!

Makoto: Tiens ton bout Leia! C'Tune tofff! On a parié su toé pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:00

Keisani: Quoi.. Sauter??? Je sauuuuuuuuute! UUUUU

* Keisani ne savait même aps d'ou venait les encouragements de Yasahiro, mais comme elle écoutait quiconque lui donnait stratégie, et entendant des splashs, elle squatta pour se donner un élan et sauta en plaint les genoux dans les airs, pendant que Juri roulait. Comble du malheur elle retombiat rapidement, pilant un peu sur Juri et tombant à la renverse, dos en premier, dans une explosion de boue. Une fois ainsi de dos sur le sol, on voyait surtout sa poitrine. Elle tenta de patauger des bras, mais ils s'enfoncaient dans le boue alors elle fit l'Ange, comme si c'Était de la neige. Durant ce temps, Ayane devenait rouge tellement elle gardait al position. Refusant de tomber, elle se crispait encore plus, pliant un peu des genoux et tentant de mettre tout son poids sur sa jambe qu'Aiko tentait de faire tomber. *

Ayane-Sara résiste encore!

--------------------------------

Youko: Oh là ! Quelle chute!! Dites-moi Estelle-san, est-ce à ce point plus joli, plus on augmente les proportions?

Tamafune: Ha! Elle l'air constipée.

Tadao: Vas-y Leia! Elle refuse de tomber au sol! tu es capable! tu as plus d'un tour dans ton sac!

Maeko: C'Était bon ou pas qu'elle saute????!

Ryoku: Mon dieu c'Est vraiment vorace ^^'

Miyuki: Elle a vriament un maillot trop petit, Magilou.

Mineko: ..Je pensais qu'il y avait une portion de sexy la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:33

*Comme Keisani écoutait les conseils, c'était prévisible que Juri allait rouler dans le vide... hors, comment s'attendre à cette fin où elle retombait sur le dos dans un splash de boue? Juri passa une main de revers sur son visage pour tasser la couche de boue et voir quelque chose. Elle ne voyait que la poitrine de Keisani qui ressortait car celle-ci semblait s'étendre pour un bain. Juri se jeta alors directement sur son adversaire, à plat ventre, en espérant se jeter sur elle assez haut pour que ses bras atteignent ses cheveux, là où était le foulard. Ses doigts y touchaient légèrement et elle tenta de tirer dessus.*

Juri: Gnnnyyah!

Aiko: Aah tu as une bonne défense oui ! ^^'

*Pendant ce temps, Aiko s'obstinait à tenter de faire tomber Ayane mais cela ne fonctionnait toujours pas. La jeune ne faisait pas de contre-attaque, mais résistait en effet. Aiko fit un petit son comme quoi sa stratégie ne fonctionnait pas. D'un mouvement rapide, elle s'Accroupit en petit bonhomme et voulut tirer sur le foulard plus vite qu'Ayane ne pourrait l'empêcher... mais la boue était visqueuse et absorbante, alors cela lui fit perdre l'équilibre légèrement sur le côté. Sa main ainsi prit plutôt une prise sur lacheville d'Ayane bien plus que pour y tirer le foulard.*

============================================

Kyoshi: Hm? Vous... ah! =^^'= Tout l'monde a un avis différent sur la question... mais moi j'trouve que la taille un p'tit peu plus que la moyenne est parfaite ^^' Ronds, fermes, environ le double de chair que la proportion de l'auréole =^^'=

Yagihara: Elle est petu-être laide mais elle est forte >.>

Makoto: Oublie ca la faire tomber! C't'une roche c'te fille-là! Va pour l'foulard! ... oohh ca gigote par là ^___^ !

Yasahiro: Aaahh je ne sais pas! Elle ne voit rien alors j'essaie de l'aider. Toi aussi Kanonno, on va essayer de l'aider!

Masashi: Ouff... qui lui a dit de sauter ^^'' ?

Natsuki: ... oui bon, ce n'est clairement pas elles qui sont la portion sexy... nous allons y remédier quand ca sera notre tour, ne?

Jiyu: Oh ^^' saute Magilou, ne? ouhh la. Le manque de support et hop la belle vue ^^'' Merci Reed !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:50

Keisani: Ugghhhh ahh ! Warrrk ! OUFF keuf keuf !

* D'abord tombée à la renverse, puis écrasée sur le ventre par celui de Juri, Keisani émit toutes sortes de sonorités de bataille. Elle fit de grands yeux en voyant l'ombre bouetteuse de Juri qui sautait sur elle et tentait d'aller agripper ses cheveux. Elle se mit à crier à tue-tête, et gigota bras et jambes comme un enfant de 2 ans à qui on refusait d'Acheter un jouait. Ceci fit reglisser Juri jusqu'à son ventre et faire gigoter entièrement tout son corps et ses bras tapotaient à répétition le dos et les fesses de Juri dans son élan. *

Ayane-Sara a une bonne défense....

* Répétant les mots de Aiko, Ayane ne put réagir a temps lorsque celle-ci s'accroupit. ELle la regarda devant elle en petit bonhomme, tentant de comrpendre ce qu'elle faisait, pendant quelques instants. Puis elle comprit qu'elle cherchait sa cheville parce que celle-ci la saisit fermement. Se rappelant de Ryoko qui lui tenait la cheville, et qu'elle avait réussi à prendre la clé de cette facon, Ayane répéta relativement la même séquence, en répondant à Aiko, mais ce faisant, elle remarqua le bout du foulard qui dépassait de son aisselle. Sans crier gare, elle se pencha et tira dessus de toutes ses forces, omettant le noeud et le fait qu'il était attaché au top. *

Les chevilles sont intimes. Ayane-Sara prend le foulard!

-------------------------

Nishiko: ACK ! pourquoi on voit juste ca?!!! Elle en a bien trop! elle aurait pas pu partager avec les autres?

Miyuki: C'est vrai qu'on a l'air des planches à côté d'elle.

Nishiko: HEY Pascal >_< !!!!

Youko: Oh là quels détails ^^' Je me demande si ma peinture... Ooh Est-ce que Sara va l'Avoir ?!!

Akusa: Oh my god elle va lui enlever son top !

Maeko: Elle a pas assez d'Abdo pour s'asseoir ^^' Magilou !! pousses-la !!

Jinei: Mords! Griffe! Laisses-toi pas faire Rotie!

Korin: Elle va le perdre... elle va le perdre.... 2..3..

Arashi: Aucun doute, ce sont des vrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:17

Juri: Ouhla ouhla.... nnnnnngghh!!! Yiiii!

*Sans scrupule pour Keisani, Juri lui avait sauté dessus. Toutefois, elle ne parvenait pas assez à toucher le foulard. La plus jeune s'activait et Juri avait l'impression d'être sur un manège tellement il y avait de mouvemetns et de vibrations. Bientot elle se sentait glisser contre le ventre de Keisani et s'éloigner de plus en plus de sa cible. En plus, celle-ci lui tappait le dos et les fesses dans sa crisette. Heureusement, Juri en avait vu d'autres alors elle subissait les coups. Tentant de viser le vfoulard, elle se prépara mentalement pour uen grande attaque.*

Juri: Tadam! ... oh non !

*Mais dan son élan, elle aviat plutot attrapé la paire de lunettes avec le bandeau sur la tête de Magilou. Donc alors qu'elle tentait de le tirer, celui-ci était élastique et retournait sur la tête de Keisani plutot que dans les mains de Juri. Dans l'autre piscine, Aiko ne s'attendait pas tant à une contre-attaque et aussi vive que cela. Ayane avait l'air d'être bien éveillée à ne pas laisser quelqu'un toucher cette zone. Toutefois, Aiko ne s'en laissait pas imposer non plus et n'allait pas relacher la cheville de la jeune. Lorsqu'Ayane tira sur son foulard, celui-ci ne pouvait pas se défaire car il était bien attaché à son maillot. En fait, la gestuelle ne faisait que le serrer davantage et Aiko en profita pour tenter de défaire le noeud à la cheville d'Ayane durant ce temps. Si la jeune ne gigotait pas trop sa cheville, Aiko y parviednrait surement avant elle. Aiko tenta de baisser son bras aussi pour limiter l'acces à son foulard... mais c'était difficile de faire les deux tâches.*

=============================================================

Masashi: Mais non les filles ^^' et c'est pas juste ça qui compte ^^'' GO MAGILOU !

Tu pensais qu'une fille comme elle aurait des faux? Pourquoi penses-tu que j'ai insisté pour te dire qu'il lui fallait un petit maillot ^^' ?

Jiyu: Continue Magilou !! ^^'''' ... au juste Zelos, as-tu dit à Rotie errh je veux dire Rutee de lui enlever son maillot.. ou bien elle fait toutes ces attaques de son plein gré?

Ryoko: TIRE SARA ! ... DÉFENDS TA CHEVILLE! >.<

Makoto: TIRE Y TOO LEIA! DEFAIS L'NOEUD!

Kyoshi: Oh! Oh...SARA-CHAN, Oublie pas les vecteurs d'force!! Eh? Vous demandez si votre peinture... quelle peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:29

Keisani: YIIIIAAAAA !!!! WAH ! WAH !

* Cessant de frapper Juri, Keisani ramena ses mains à son visage qui venait de recevoir un coup de lunettes élastiques en plein nez. Elle secoua vivement la tête en criant de douleur et surprise. Et puis cela était le bouquet. Bien sur, cela venait stimuler son réflexe de se battre! Émettant un grand rugissement, elle se releva carré et sauta sur Juri, roulant sur elle pour tenter de s'emparer de son foulard, ses mains allant partout sur son corps parce qu'elle ne voyait rien avec tout ce brun. *

Keisani: Tu vas me le payer !!!

Leia tient la cheville.... la cheville a le foulard... Ayane-Sara doit défendre le foulard...

* N'ayant ni le foulard ni un relâchement de sa cheville, Ayane analyse la situation. Elle leva la jambe avec le foulard et se mit à secouer le pied pour faire relâcher Aiko. Toutefois, elle n'Avait pas d'équilibre alors resserra ses mains sur le foulard qu'elle tira encore plus fort et mit ses deux mains sur les éapules de Aiko pour prendre appui. A deux mains, elle tenta de tirer le foulard, oubliant le noeud. *

--------------

Tamafune: D'abord elle lui tappe les fesses et maintenant elle lui fait des attouchements? Je ne suis pas faite pour ce jeu de gouines!

Arashi: Tu as bien raison... hey.. est-il encore en place? Elle est couverte de boue on le voit même plus ^^'

Mineko: Tu as raison Cheria, on va faire bien mieux que ca ^^'

Torii: Ca c'Est ma Rutee!!! Oui oui, c'Est du Rutee tout craché ^_____^ !!!

Korin: C'est correct, enleves-lui aussi, Magilou !!!!

Daishi: Bordel l'action commence enfin ! Checkez ca la gang!

Shirane: Oh je ne peux l'Endurer! Quelle brutalité !

Maeko: Ayoye, ca a dû pincer ^^''''

Youko: Oh.. Oh rien rien... Vas-y ma belle Sara !!!

Ponyo: ON dirait que Sara va monter sur Leia, niaa!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:10

*Cette fois-ci, Juri avait libéré le monstre et l'action se présentait. Elle était clairement prête à se battre depuis longtemps et maintenant Keisani lui répondait. REcevant le projectile qu'elle était, Juri tentait de tirer les cheveux de la perruque et ne se rappelait plus du tout où elle avait mis elle-même son foulard. Qui était le plus près de l'atteindre? Elle permit à l'une de se smains de tenter de chatouiller Keisani, l'autre remontant plusierus fois dnas la chevelure de Magilou en touchant le foulard occasionnellement. Puis, elle parvint à mettre une main ferme sur celui-ci mais... combien de temps cela allait-il durer?*

Juri: Ngghh! Essaie voir >.<! J''vais l'avoir la Maoguille!

Aiko: Owww !!

*Ayane tirait et l'épaule de Aiko se faisait squeezer et tirer...mais le noeud était présent. Meme si Kyoshi tentait de lui dire qu'elle devait tirer dans une autre direction, Ayane n'entendait surement pas . Quant a Aiko, elle avait de la difficulté à défaire le noeud avec une jambe qui gigotait de la sorte. La jeune tentait de se sauver et de la pousser vers le bas, mais Aiko tenait très fort la cheville d'Ayane aussi. Pourquoi était-ce si intime? ET si ce l'était, pourquoi mettre le foulard à cet endroit? Il y avait un illogisme ici. Le noeud sur la cheville d'Ayane commencait à lousser, mais la main d'Aiko commencait aussi a manquer de sang et ne plus etre capable de bien bouger pour tirer sur le foulard.*

================================================

Yenji: !! HEY MAGILOU, C'EST JUSTE UN JEU ! hahaha !

Yagihara: Ah come on, avec ton historique, tu peux pas tomber sur pire, ne?

Je sais pas... mais la bataille commence vraiment ! ^-^'

Kyoshi: LE NOEUD SARA! >.< ! ... mais vous allez pas vous en sauver comme ca ! Attendez que j'vous attrape dans la boue ^~ 

Makoto: ENVOYE! Finis-en Leia!

Otoha: Ohh.. mais quelle horreur je suis d'Accord avec Veigue! Une lutte où tout devient brun >.>

Yasahiro: FRAPPE! LUTTE! COME ON MAGILOU T'AS DES FRERES ET SOEURS OU QUOI??

Saionji: ... aahhh j'ai peur pour Sara-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:21

Ayane-Sara tombe!!!

* Alors que Aiko tentait de maîtriser Ayane, celle-ci sentit ses mains glisser sur le dos de Aiko et elle tomba en pleine face dans la boue à ses côtés. Toutefois elle était encore solidement accrochée au foulard et donc tout son poids fut soutenu par cette poigne. Soit Aiko résistait et maintenait Ayane dans les airs, soit elle tombait aussi. Quant à Keisani, elle avait affaire à une adversaire de taille et elle se mit à crier de se faire ainsi attaquer de tous les cotes et tous les sens. Elle cria comme sises vrais cheveux étaient tirés. En plus elle était très chatouilleuse. *

Keisani: Non tu l'auras pas !!!

* Plutôt que d'enlever la main deJuri sur ses cheveux, Keisani s'attaqua à son aisselle, la chatouillant puis la pincant à cet endroit, tellement elle tentait de la retenir. De l'Autre main elle fouillait dans la boue pour trouver son bas et son foulard. Que ressortirait-elle de la boue? *

Keisani: ET JE T'AI ENTENDU CONNARD !

-------------------------

Youko: Oh non! Vous êtes certainement plus douée que moi à ce jeu ^^' Oh mon dieu, si je tiens la moitié du temps de ma fille c'est bon ^^'

Akusa: Sara-chan!! Waaaaaa je peux pas regarder!!

Chaelin: Je suis si content de ne pas faire cela... ^^'

Daishi: Est p'tite mais a l'air de peser une tonne!

Rei: Aww ca doit être tout doux après! Comme un bon masque, ne Guy-kun?

Ken: Miss Rutee va l'avoir! Personne peut prédire ses attaques!!!

Sojih: Est-ce que Magilou a encore son maillot?

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:49

*Non seulement Ayane tombait, mais en plus elle annoncait sa chute. Aiko ayant peur de se faire luxer l'épaule dans la chute, relâcha la cheville de la plus jeune. C'était beaucoup trop risqué! Elle était sous elle déja, accroupie au sol pour attraper sa cheville et là, tout le poids d'Ayane lui tombait dessus en serrant ainsi son épaule! La boue éclaboussait partout et Aiko se retrouva la tête contre le ventre d'Ayane, ses mains quelque part à la hauteur de ses genoux. Les deux avaient fini plutôt sur le côté et la plus âgée se servit donc de ses propres pieds pour attraper la cheville d'Ayane, laissant ses mains glisser dans cette direction et tentant de remonter ses pieds pour forcer la jeune à plier le genou et avoir un meilleur accès à la cheville. Ce n'était pas du tout gagner!*

Aiko: Waah!!!

Juri: Yiiii! Yoouuu... eh? Oh non! Mon foul-... ah! HA-HA! Ce n'est pas mon foulard ^-^!!

*Réagissant à l'attaque de Keisani, Juri criait et se débattait, étant aussi bien chatouilleuse. Toutefeis elle avait du vécu de se faire ainsi harceler et ne s'en laissait pas trop imposer. Elle criait oui mais continuait de se battre pour autant. LE morceau de tissu qeu Keisani tenait en main... était finalement le bas de son maillot! Juri par contre n'en faisait rien! Elle en profita plutôt pour tirer les cheveux de Magilou encore plus vers elle, mordant le foulard de Keisani et exposant ses fesses nues aux yeux du public.*

==========================================================

Kyoshi: Vous pensez? Aahh y va vous falloir une fille qui va vous motiver à vous battre un peu ^^' C'Cest l'fun, j'vous jure ^^'''

Ryoko: Oooh... Sara-chan? ...  ... aahhh LACHE PAS SARA-CHAN!!

Akihito: Oh! Une gagnante?

Otoha: Oh mon dieu c'est le maillot !

Jiyu: Ou ca ?? ... Les gars! ^^''' c'est bien ta Rutee ca, Zelos?

...!! CONTINUE MAGILOU ! Haha! ... eh bien, une petite vue surprise on dirait ^~

Setsuna: Oh oui, comme un masque et HON ! >.< ! Maman!!!

Masashi: ... c'est Rutee qui en a perdu un morceau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: