AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:45

*Alors que la pauvre Keisani se faisait complètement avoir par Rei, Aiko et Nishio étaient plutot déja avancée sus l'effet de l'alcool des pirates. Il y avait compétition et il y avait aussi l'idée, un peu, d'attirer queqlues regards. COmment faire après la beauté Sheena et le scandale Magilou? Il faudrait voir. Ou au moins essayer pour l'équipe. Prenant une posture de combat aussi, Aiko acauiesca.*

Aiko: Oh je suis d'accord! A moi la capitaine phénoménale ^-^! C'est moi le bras droit, hihi!

*Bougeant ses mains librement devant elle pour étourdir Nishiko, Aiko s'avancait ainsi et "protégeait" son propre espace. Au pire, elle frapperait quelque peu Nishiko en arrivant près d'elle. La voir avec le foulard attaché en bandana lui donnait plusieurs idées sur comment l'enlever, d'ailleurs.*

========================================

Tsubasa: N'importe qui qui se montre hypnotisé devant une vision intéressante est un exemple de perte de contrôle. Il n'y a aucune fierté là-dedans. Mais rarement, j'approuve Victoria. Avoir une bonne arme à disposition, il faut savoir s'en servir.

Makoto: Hey j'sais ben. Ah shit! Ma partner PIS notre Leia. J'fais quoé? GO LES FILLES! MONTREZ-MOI C'EST QUI LA MEILLEURE, eh? ^-^! Tiens!

Noctis: Seulement littéraire? Ok ok, je te suis. Je vais lui faire du dirty talk ^~ 

Gladio: >.> Les gars.

Prompto: Elle est pas pire ctte Arche. Elle a du guts.

Masashi: Oh no! Asbel she saw! She... hey wait. Pis, tu as trouvé ça beau?

Yasahiro: Mais faites quelque chose! Couvrez-la! Aidez-la la pauvre ! TIME OUT >.< ! C'est injuste!

J'sais pas...est-ce que c'est pas un peu trop ?

Kyoshi: C'est moi qui est effrayée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:57

Ouf ma tête.... C'est quoi ca?

* Fermant les yeux devant Aiko qui étourdissait NIshiko, celle-ci parut comme si elle avait recu un flash dans les yeux. Elle opta pour avancer les bras de haut en bas comme des griffes jusqu'à Aiko sans toutefois la griffer et désirant baisser ses bras. Aiko avait du gabarit, elle était solide au sol, tout le moonde l'Avait cue contre Ayane, et elle était difficile à faire tomber. Il allait falloir être stratégique, mais Nishiko était plutôt d'instinct. Durant ce temps, Keisani pensait à sa poitrine, et Rei aussi. D'une main Rei avait réussi à détacher le ffoulard de Keisani sur sa tête sans qu'elle ne s'en apercoive, mais el laissait la le temps de l'aider complèetement à remeettre le maillot. Elle ne l'avait toujours pas ''claimed'' *

A moi les bouteilles! A moi le trésor!

Keisani: Est-ce que c'est mieux?

Rei: Oh c'est beau, c'Est beau <3 !!

Keisani: ARGH mais sois plus claire à la fin >_< !!!!

======================

Miyuki: Bah, oui, comme n'importe quoi là. POurquoi? Je veux dire, il y a des trucs plus laids que ca.

Ryoku: ...Don't go there.

Ravus: Pas de classe, mais des guts c'Est vrai.

Maeko: Ils continuent comme si de rien n'Était!

Akusa: Voila qui est sensé! Dans les petits pots, les meilleurs onguents!

Korin: C'est vraiment une coquine cette Shirley ! Définitivement une favorite!

Arashi: Tu lui diras d'en montrer un peu plus sur scèene. Elle pourrait se dénicher de très beaux contrats si elle agissait un peu plus comme Sheena!

Sojih: Pauvre Magilou c'Est un désastre...

Ken: Pas pour Shirley! Regardes son sourire a 100$ !

JInei: Pourquoi tout le monde s'en fait pour un peu d'mamelles? L'monokini c'est ben plus confortable! On y montrer à l'âge doux qu'c'est nous l'doux âge! Rubis, on enleve le haut nous itou!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:25

*Il y vait une ambiance de combat de pirate entre Nishiko et Aiko et la DreamCatcher avait quand meme un peu regardé les stratégies des autres joueuses il semblerait. Aiko savait juste que c'était une vorace qui donnerait tout pour gagner. Elle sourit à la voir s'Approcher. Plutot que de s'éloigenr ou se protéger, Aiko s'approchait à son tour et s'offrait ainsi indirectement comme "victime" aux potentielles griffes de Nishiko. Son foulard était à sa cuisse et les griffes de Nishiko étaient plutot à hauteur du thorax. Aiko cherchait par contre à quelle hauteur serait l'ouverture pour poser ses mains sur l'autre femme.*

Aiko: Ooh mais nous n'avons pas le même trésor je crois, chérie ^~ 

*Tentant de mettre ses mains soit sur la taille de Nishiko ou sur ses épaules, Aiko bougeait un peu la tête et les épaules pour ajuster sa hauteur. Elle estimait que les mains de Nishiko finiraient par trouver soit juste en haut ou juste ne dessous de son top.*

=================================

Msashi : ^^''' Hehe^^' Go Arche!! ^^''

Yasahiro: Je ne comprends pas?! C'est une disqualification! Une attaque! Du harcèlement!

C'est ca... attends quoi? Non mais j'veux dire, une bonne proportion qui fit avec le reste du corps, non?

Saionji: Mais le vrai but là ....

Tetsuya: Qu'elle en montre plus? Pouah! Bonne chance. C'est pas pour rien qu'elle passe inaperçue >.>

Noctis: Quoi, tu veux pas lui apprendre la classe à celle-là? Une bête sauvage à dompter, ne?

Prompto: C'ets elle qui va t'en montrer! Haha! Elle fait quoi l'autre?

Gladio: Shirley fait son rôle à merveilles. Oups le maillot mais je te couvre les seins? Aahh une belle coquine celle-là. Man qu'elle est chanceuse ma soeur, le monde est vraiment injuste.

Kyoshi: Mais ...Magilou c'est une actrice non? ELle joue l'jeu...non?

Juri: Oh oui! On enlève ! C'est tellement inconfortable ici de toute facon!

Tsubasa: Qu'est-ce uqe vous racontez?

Jiyu: Oh mon dieu '_' je ne voulais pas voir ca >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:36

Nishiko: Chérie ? OUach! C'est encore pire que babe!

* Se débattant vivement dans le vide, Nishiko ressentit les mains de Aiko trouver sa taille et elle sauta sur place. Son premier réflexe fut de poser ses mains aussi sur Aiko et utilisa son balant pour se balancer d'un côté à l'autre tout en prenant une main pour garder les mains de Aiko basses, alors que l'autre tentait de se faufiler en bas vers le foulard. Ca donnait un étrange look. Quant à Keisani et Rei, une fois le maillot remit, Keisani tenta de se tirer hors des bras de Rei, poussant sur elle à deux mains mais Rei cette fois la touchait véritablement partout, la retenant, les deux mains sur la poitrine. *

Rei: Attends, Magilou !!

Keisani: Uuu Au secours!

* Keisani s'enfuya, laissant derriere elle, Rei, et le foulard qui tomba aux pieds de celleci. *

Rei: Reviens Magilou <3 <3 <3 !!

----------------

Mineko: Non non ce n'est pas une place pour le monokini ici!

Jinei: Age doux l'fat, on l'Fait toutes! Envoye, enleve!

Mineko: Non! Pas... hm, pas toi aussi Rutee =^^=' Je regarde pas je le jure...!!

Torii: Ohhhhhh j'aime ca! Mais vaut mieux pas les filles!

Ravus: Oh mon dieu que font les femmes au Jeep?

Maeko: Oh non j'espèere que ce n'Est pas une punition pour avoir trop demandé de yaoi >_< !

Ryoku: Gooo Arche! Il faut se distraire un peu ^^'

Arashi: Clairement elle a un potentiel. Il faut savoir l'utiliser.

Ignis: Ouais, ta soeur elle l'a l'affaire. Yes! C'est enfin encore à elle! La professeure contre la mama? un peu wrong, c'Est correct, on aime ca.

Harumi: Ha ha ha! Mes pirates se battent pour le pouvoir! Elles en ont dedans! Que dis-tu de ca, Eizen?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:53

*Aiko ne réfléchissait pas trop trop et cherchait plutôt a aigr dans ce combat. Nishiko était vive et rapide, et foncait vers son objectif. Tant pis si le surnom était mauvais. Elle avait l'Air de danser ainsi en shiftant son poids pour nep as que Aiko puisse l'attraper en retour et celle-ci suivait le beat. Elle voulait garder les mains basses? Pas de problème. Le foulard était l'objectif oui, mais les arrêts en chemin étaient permis. Et bon l'alcool altérait aussi le jugement, n'est-ce pas? Aiko rougit de voir Nishiko se pencher ainsi, ou enfin cette main qui descendait. Les siennes voulaient remonter le long du thorax de son adversaire, mais la main de Nishiko bloquait. Ainsi elle tira sur la taille de Nishiko pour l'amener vers elle et l'mepêcher de progresser trop vite avec son autre main.*

Aiko: Dis la fille qui est vite en affaires!

Kyoshi: Prête, Grune-san ? ^~ 

==============================================

Oseki: J'en dis que ce sont d'excellentes pirates... dommage que cette Arche n'était pas avec toi sur l'île. Elle a du cran.

Tsubasa: Je pense que Grune retourne à l'action. Elle se fera finalement éliminer complètement.

Natsuki: Qu'est-ce que tu regardes ?

Juri: Hmm? Pourquoi pas moi?

Prompto: Elles veulent enlever leurs propres maillots? Hey arrêtez-les pas! La maigre on s'en fout mais l'autre est pas mal pour une femme mure, eh?

Gladio: Dis le plus jeune d'entre nous. C'est pas ton calibre, le bébé. Mais... j'ai quand meme hate de voir comment ma soeur va traiter sa "boss". Elle est vraiment jolie, cette Grune.

Noctis: Elle faisait une bonne victime tantôt, je suis d'accord.

Yasahiro: Vite! On va aller l'aider, pauvre Magilou !

Tsubomi: Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Je ne sais pas comment faire face à Magilou T_T

Jiyu: ^^' je peux m,occuper de Magilou aussi, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:05

Chinatsu: Nous avons une gagnante, Shirley! Bravo!!

Keisani: ENFIN T_T

Chinatsu: Au tour de Grune contre Estelle !

Nishiko: Vite en affaires?! Quoi tu m'accuses de quoi au juste miss qui m'pognes partout??!

* Gifflant Aiko, Nishiko lui adressa un glare. Qu'Est-ce que c'Était que ces assomptions?? Avec frustration elle tenta de lui fiare une jambette et pila sur son pied par le meme fait en froncant les sourcils. Elle n'avait plus autant de filtre que sans alcool et était plus molle aussi. Cette fille n'avait-elle pas été amie avec Natsuki? Elle pouvait bien s'imaginer que c'étiat elle! Seulement.. un autre format. Rei se relevait avec amusement et salua Keisani qui s'enfuyait vers la douche. Elle aimait bien suivre le bounce des yeux. Quant à Youko, elle suivit Kyoshi jusqu'au bassin avec une petite gêne et un soulagement en même temps. Elle se pencha pour attacher l'emblèeme des children à sa cheville. *

Je devrais me méfier mais je suis plutôt très contente d'être contre vous, Estelle-san ^_^

De toutes celles qui pouvaient être mes adversaires, je ne pense pas que vous ferez expres de me mettre dans l'embarras. Je ne devrais pas faire confiance trop vite mais, je ne saurai m'en empêcher cette fois.

===============================

Harumi: Elle n'était malheureusemnet pas disponible mais oui elle aurait pu être utile! Mes pirates en avaient dedans aussi quand même!

Mineko: M-Moi? Oh.. Oh le.. le combat! J'Ai juste vraiment hâte que Grune soit éliminée oui ^^' N'Est-ce pas Kratos... ^^'

Torii: Parce que seulement moi je peux les regarder! Sauf sur une plage pour ca, bien sur.

Korin: Ca va être bon ca aussi! une coquine apres l'autre !! ^_^ !!

Tamafune: Je sais pas pourquoi je continue à regarder. Ca peut pas être fini déja ce truc la?

Maeko: Mais pouruqoi? Tu n'en as pas toi aussi? Rokurou! Tu es donc bien tanant! On entre pas dans les douches des filles!

Ignis: Ah mais ce combat est le mien. Les scholars sont à moi! J'imagine qu'Elle était professeure aussi avant d'être directrice? Voyons voir ce que Estelle lui réserve!

Ravus: Gladio, ne t'Étais-tu pas offert pour surveiller la douche? Nous, nous allons nous charger de regarder le combat.

Akusa: Psssttt Kohaku-chan... penses-tu que Grune-sensei a une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:37

Aiko: Qui pogne qui, miss? ^^'

*ÉVidemment, Nishiko répondait et mordait l'hamecon. Elle pilait sur son pied et tenait de la tenir et la pousser en meme tmeps. Aiko était aussi diabolique que les autres femmes aux femmes dans cette compétition, et contrairemnet à Rei qui essayait de tout toucher, essayait de trouver une facon d'avoir les mains de Nishiko sur elle! En relevant son pied apres l'avoir eu écrasé, Aiko se pencha un peu vers et sur Nishiko dans l'espoir que celle-ci allait l'attraper plutot que la laisser lui tomber dessus de la sorte. Elle ne calcula pas par contre que le main qui l'avait gifflé était encore haute et coinca ses cheveux dans celle-ci par accident. Elle sautilla légèrement sur une jambe sur placep our ne pas risquer de tomber plus dramatiquement.*

aiko: Oh... ahhh Arche je suis prise! T_T

Ca dépend de quoi vous avez peur ^^' J'vous l'ai dit, c'est moi qui d'vrait se méfier.

Ca reste une super belle femme. En maillot. En maillot pas mal révélateur ! ... ma boss. Ack! C'est quoi l'idée, tout c'mood-là va faire en sorte que j'vais faire des hoses que j'devrais pas. Non. J'peux m'contrôler. J'suis capable. Tres capable.

*Attachant à nouveau le foulard à son poignet, Kyoshi trouvait plus facile de savoir le bouger et le situer dans l'espace. Elle était bien amusée que tous les Chidren utilisent la meme tactique, par contre. Puis tentait de ne pas trop regarder ailleurs que le foulard. Elle fit un beau sourire à Youko et se lanca a l'action. D'emblée, elle posa deux mains fermes sur la taille de sa supérieure.*

=====================================================

Tsubasa: Pourquoi est-ce que je dois confirmer ce que tu regardes? Si tu le dis, ca doit bien être vrai. Cheria, tu devrais croire ta partenaire un peu plus que cela.

Natuski: Oh. Ah ehm... oui je veux dire, bien sur que je la crois ^^' Mais pourquoi Grune c'est...aahh oui. C'est parce qu'elle portait la même robe que toi, ne? Je comprends.

Yenji: Il pourrait toujours y avoir un revirement intéressant, j'imagine.

Yagihara: C'Est hyper intéressant, c'est quoi votre problème??? >.> Il est où Raven que je profite avec lui.

Tsubomi: ... c'est pas pareil! C'est mon amie >.< !

Oseki: Une personne de confiance, c'est une bonne chose. il faut savoir donner sa défaite dnas la dignité plutôt que de laisser d'autres en profiter. Je suis certain que sa collègue fera ça comme il faut.

Gladio: ... mais je... aahh c'est ma soeur quand meme. J'aimerias ca voir son score, ok?

Prompto: C'est bon je m'en charge. C'est pas pour moi ces deux-là sont moyens. Je serai là pour voir Sheena hehe!

Ryoko: Ben... la réputation du Sparkle Squad est...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:51

Nishiko: Ow ow mes doigts! C'est quoi ca? Tiens toi!

* Secouant la main comme si elle avait trempé dans l'eau bouillante, Nishiko releva la main dans les airs et tenta de se déprendre. En meme temps elle se tourna et redressa Aiko avec son épaule, se groundant de ses pieds au sol, poussant contre elle, comme si elle tentait de relever un mur qui tombait. Une fois sa main reprise, elle tenta de la pousser un peu pour avoir acces à ses jamabes sans autre étrange illusion. *

Nishiko: Tu es vraiment saoule toi! Je ne suis pas intéressée!

* Comme Kyoshi s'Avancait la premiere vers elle, Youko se redressa légèerement, regardant avec surprise les mains qui retrouvaient sa taille en premier. Ainsi Kyoshi exposait le foualrd en premier. D'une main, Youko entoura son alentours du sien, celui qui tenait le foulard, sa main se refermant vers le biceps pour l'y garder. Elle tenta de refermer devant elle autre bras pour aller au poignet. *

Vous êtes proche, Estelle-san !

Ceci me rappelle comment Oseki-kun s'approchait de moi durant la danse. Comment il hésitait, jusqu'à ce qu'il pose ses mains fermes sur moi, me rappelant combien d'années j'avais été intouchée. La lutte est-elle si différente du Tango? J'ometterai cette boue et l'humidité, le costume restant plutôt scandaleux.

------------------------

Mineko: Oh elle avait la même robe? Je n'ai pas remarqué.

Korin: Moi je suis certain que sa collègue va en profiter un peu quand même!

Torii: Quand est-ce que Sheena revient?

Ravus: Ha! PLus si sur de ce que tu préferes, eh?

Ken: Oh je pense que Estelle la connait bien! Mais ca ne devrait rien changer, elle est super efficace aussi!

Arashi: Cette fille du Sparkle Squad se démarque un peu plus dernierement, tu ne trouves pas, Sorey?

Miyuki: Go Arche!!!

Michiru: Man j'ai comme de la misère à parier maintenant !

Shirane: Kratos m'a dit de ne pas faire confiance à cette femme, je vais donc prendre pour Estelle. C'est un personnage adorable de toute maniere.

Tadao: Je pense que Leia aime trop cela pour se concentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 22:32

Aiko: Mes cheveux >.< !

*Bon, les cheveux de perruque étaient un peu coupants et surtout si on essayait de s'en sortir brusquement! Nishiko était tout autant saoule qu'elle, et Aiko trouvait quand meme amusant son style agressif. Qui avait dit qu'elle, elle était intéressée? Nishiko se faisait ses propres illusions et Aiko se sentit soudainement retenue. Sous le choc, elle agrippa le bras de son adversaire à deux mains. Il lui fallut un déclique de quelques instnats pour comprendre qu'elle pouvait grimper sur son adversaire pour attraper le foulard à sa tête! Ainsi, elle tira un peu le bras de Nishiko et tenta de déposer un pied sur la cuisse de celle-ci pour monter. Dans l'autre bassin, Kyoshi n'avait pas peur d'Exposer son foulard et cherchait plutôt à s'en prendre à Youko sans lui faire de mal ou la mettre dasn l'embarras. Son idée était de la soulever de terre, mais celle-ci montrait qu'elle avait appris des danses et Kyoshi fit un petit sourire, surprise de se faire attraper le bras de la sorte.*

Lutte oblige, Grune-san ^~ 

j'suis nerveuse. Mais c'est pas exactemnet la meme nervosité que quand c'est Sojih. Youko-san est une jolie femme, et une bonne personne. Elle est jolie, mais ce n'est pas comme l'attirance qui existe entre Sojih et moi. Elle, elle est problématique.

*Se servant quand meme de ce bras comme appui, Kyoshi souleva Youko dans un hybride entre danse et patinage artistique, puis voulu mettre son abdomen contre son épaule afin d'avoir accès à sa cheville. Il faudrait voir à quel point Youko serait prise au dépourvu, ou pas.*

===================================

Tsubasa: Sheena? Surement dans un match ou deux. Tiens elle pourrait éliminer ma fille ce serait une bonne idée.

Etsuko: Elle est parfaite pour me remplacer, ne? Ooh Grune-san Go!

Oseki: Bien sur il y aura quelqeus touchers et rapprochements, c'est le but de l'activité quand meme. Je ne pense pas qeu sa collègue va en profiter pour quoique ce soit.

Setsuna: Nos filles sont les meilleures, je ne suis pas inquiet ^^ !

Gladio: Aah la ferme le snob.

Noctis: Il y a plein de choses à aimer de toutes ces femmes, ne? Je peux comprendre ^^'

Kaede: Hm? On dirait presque un porté. Unbon choix pour notre switch-up, ne?

Tetsuya: Qui? Estelle, ca? Elle jouait à la table du jeu pendant le train. C'était aussi la source de malévolence de leur therion, Velvet, si je me trompe pas? Le Sparkle Squad fait de la bonne tél, il faut leur donner, mais je connais vvraiment juste Lloyd.

Makoto: YEAH LES FILLES YEAH !

Otoha: Oooh mais Grune-chan est là! Comment peux-tu dire une telle chose de Grune-chan, Veigue-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 22:46

Nishiko: Mais qu'Est-ce que tu fais?!!! Ouste!!! ARGHHHH !

* Une vraie battante, Nishiko regarda Aiko qui tentait de grimper et fléchit, cette fois rétorquant en poussant Aiko de toutes ses forces devant elle en cehrchant à la faire tomber. Elle se mit à pousser encore comme dans un mur mais avec un super bon élan, placant un pied derriere elle pour pousser. Elle cria de toutes ses forces pour la pousser plus loin car Aiko était quand même lourde. Il n'y avait rien d'Élégant ici. De l'autre côté, Youko fut véritablement surprise d'être relevée ainsi. Un instant, elle crut qu'elle se ferait rejeter comme une poche de patates sur l'épaule de la professeure. Toutefois celle-ci la maintenait sans trop la faire tomber par dessus l'Épaule. Youko dût relacher son bras pour ne pas faire craquer le sien.*

Aaah! Oh my Estelle-san !!!

Mais qu'est-ce que cette attaque!? Vous m'en tenez les cuisses! Mais qui vous a donné une idée pareille?! Ahh mais que puis-je faire d'ici? hmmm...

* Posant ses mains sur les épaules de Kyoshi, Youko tenta d'allonger le plus possible ses jambes vers le bas pour ne pas exposer sa cheville et tourna la tête d'un côté et de l'autre pour voir comment elle pourrait aller chercher le poignet en question. Elle tenta de se reculer, mais sans trop de succes, alors elle se pencha sur l'Épaule pour justement aller le chercher à l'envers *

-------------------

Eiki: ...Elle est légère ^^'

Korin: Haha tu disais?

Torii: Maintenant nous voyons encore mieux ces jambes qu'hier ! *Tousse tousse* je veux dire qu'avec le maillot on en voit vraiment trop.

Sojih: Moi non plus mais... Qu'Est-ce qu'elle fait? Elle profite du fait que ELLE elle est capable de bien la lever j'imagine? Je savais que j'Étais trop lourde pour elle, mais quand même...

Ken: Je ne pense pas que c'Était en lien avec toi ^^'

Rosanjin: Bien d'accord! Je pense que l'on fera ressortir leurs points forts à tous les deux! Elles ont l'air à l'aise. Regarde, l'une est bien solide avec son appui, et l'autre pointe les pieds. De bons débuts!!

Tadao: Oh cette fille des Dream Catchers va détruire notre Leia! Quelle brute!

Shirane: Oh je ne peux qu'Écouter mon capitaine, Stahn!

Arashi: Moi aussi j'aime bien être capable de lever une belle femme... Ces femmes du Sparkle Squad savent définitivement nous rendre jaloux. J'Adore!

Ravus: Tss. Comparons avec les fesses d'Ines un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 23:10

Aiko: Waaaahhkkk!!!

*Nishiko montriat qu'Elle en avait dedans et qu'elle avait bel e bien son mystic arte du feu! Aiko se fit finalement pousser de tout son poids et tomba à la renverse sur le dos avec les deux bras en l'air. Ou était son foulard? Elle-meme posa ses mains a sa cuisse pour vérifier en se redressant rapidement les abdos. La distnace entre Nishiko et elle était plus grande que prévue*

Aiko: Wow t'es forte! Amene ta tête ici ^-^!

Hehe ^^' Comme ça, j'vous tiens et vous pouvez pas ...eh? Ahh?

Mais qu'est-ce qu'vous faites?! A-attendez! J'veux pas qu'vous tombeiz! J'veux pas qu'vous vous blessiez >.< ! Et vous allez... vous allez...

V-vos fesses Grune-san =^^=''' Aahh... c'Est injuste! Vous pouvez pas m'faire ca !

*Songeant que les fesses de Youko s'exposaient au public, Kyosih était hyper mal à l'aise soudainement. Pire! Elle exposait d'un côté les fesses et de l'autre, le décolleté de maillot! Et Kyoshi l'innocente ne pouvait profiter d'aucun! Voulant attraper la cheville de Youko avant que celle-ci ne l'amadoue assez pour obtenir son poignet, Kyoshi posa sa main sur l'arrièere de la cuisse de l'autre femme.*

=========================================

Tsubasa: Mais qu'est-ce qu'elle attend?

Juri: Ooh c'est beau! Très artistique cette pose!

Oseki: ¬¬ Elle n'en profite pas, elle l'expose! Qu'est-ce qu'elle fait, elle la montre à sa copine ou quoi?

Setsuna: Milla voyons, tu sais fort bien que Estelle-chan serait capable de le faire avec toi aussi ^^'

Kaede: Hmmm très intéressant, elles sont en effet à l'aise ensemble. On dirait même que ca fait déja de la bisbille dans l'équipe. Psst. Regarde comme Milla réagit!

Otoha: Aah mais Grune-chan était dans son équipe! C'est Kratos la brute >.< !

Tetsuya: On est bien servi dans cette activité ^-^!

Gladio: Ca donne le gout de donner une petite tape sur les fesses, ne?

Noctis: Vraiment légère.

Gladio: Hey, ma soeur est forte aussi

Saionji: Wow c'est... très naturel ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 23:24

Pouah pour qui tu me prends?!! A l'Attaque !!!

* Sautant vers Aiko dans la boue, Nishiko se laissa tomber à genoux et se mit à remuer la boue d'un sens et de l'Autre pour tenter d'Agripper le foulard et attraper les cuisses de l'Autre femme. Elle, elle le fit sans scrupules, s'asseyant contre ses mollets et tentant d'immobiliser ses jambes. En effet Nishiko était peut-être un peu plus féroce que d'autres mais c'était de la lutte, pas du minouchage! C'était pourquoi c'Était une autre partie de l'autre côté. Youko n'avait pas l'impression d'exposer son décolleté ainsi collée dans le dos de Kyoshi, mais en oubliait ses fesses par contre. Elle tentait d'utiliser toute sa flexibilité pour faufiler ses mains comme une méduse alentours d'elle et saisir son poignet, seulement Kyoshi posa une main derriere sa cuisse de facon plutôt surprenant et Youko poussa un cri de surprise, se redressant vivement sur son épaule, se tendant bien droite de surprise. *

Aaaahhh !!

Est-ce parce que nous sommes deux femmes, ce toucher est permis?! Mes children pouvaient bien être nerveuses d'une seule cheville! Mais... pourquoi me parlez vous de mes... Oh non!

* Émettant un petit son qui vouait à chercher comment se défendre de ceci, Youko se secoua un peu contre la poigne pour s'en sauver, puis joua d'une autre astuce, se penchant à sa taille, et sans réfléchir, se mit à la chatouiller de ses doigts, des deux côtés, et ce même si elle était ainsi à l'envers. Elle battit un peu des pieds en tentant de se défaire, mais craignait de frapper Kyoshi. *

-------------------------------

Rei: Oh wow!! Estelle-chan vas-y !! <3 <3 !!!

Mineko: Oui c'est surement ce qu'elle fait -_- Et il n'Y a rien de beau ici. C'est une poche de patates. Tu sais des patates ? Merci.

Sojih: Franchement.

Ignis: Elle peut bien la lever et l'amener à notre lit! Bon catch, Estelle! J'accepte celle-là aussi ^_^

Ravus: Haha, tu dis! c'Est vraiment bien placé pour ca!

Ayane: Maman-Grune pèse 50 kilogrammes. Estelle-sensei a une force d'au moins 50kg dans ses biceps.

Miyuki: Deux mondes à part entiere ces deux batailles! Go mon amie Estelle! go Arche! Haha c'Est cool ! J'aurais aimé continuer ^^'

Noriko: Ce que Shirley fait de facon évidente, Estelle le fait de facon subtile. En bout de ligne, elles en profitent toutes les deux. Ne blesse pas tes mains sur elle, Estelle. Je t'attends dans la finale!

Korin: Hahaha! J'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 23:51

*Aiko eut à peine le temps d'un petit sourire que déjà Nishiko arrivait et se jetait sur elle. C'était en effet de la lutte mais bon, de la lutte en maillot ainsi c'était voué à amener quleques autres pensées, non? Nishiko était intelligente et immobilisait les jambes de Aiko qui ne ouvait que mollement les gigoter sous l'autre femme. Mais alors que Nishiko avait une exposition parfaite à défaire le foulard à la cuisse de Aiko, celle-ci eut beaucoup trop peur de perdre ainsi. Elle s'avanca encore plus près de Nishiko et amena ses mains à sa tête.*

Aiko: Nnnhh... moi aussi je sais me battre! Tu tires je tire >.< !

*De l'autre côté, Kyoshi rougit d'entendre quelques petits sons aussi près de son oreille. ELle entendait très maigrement le reste des spectateurs. Youko n'osait rien dire, et avec raison. Était-ce acceptable? Avait-elle exposé sa propre patronne?? Puis, celle-ci se mit à la chatouiller et ... Kyoshi était une grande cahtouilleuse alors cela était très difficile. Ses mains risquaient de làcher Youko à tout moment et Kyoshi faisait son grand possible pour la déposer et pas l'échapper au sol. *

Hihi... ahhh hihihi ! T-tenez vous... hihihi j'vais vous échapper ^^''

C'est très... dérangeant, quand meme. Et si c'était Sojih? Ou Sheena? ... aahh j'pense que j,l'aurais plus touchée =^^=' j'ai encore des limites quand meme. Ouf! Tenez-vous ou sauvez-vous mais j'vais pas tenir >.< !

----------------------------------------------------

Setsuna: Ouuhh !!! L'attque ultime! Oh non! Ca marche!

Tsubasa: Bien c'est... particulier ocmme techique?

Oseki: ... mais que font-elles? Ce n'est pas vraiment une lutte.

masashi: '_' Vraiment très différent! Arche est une brute ! C'est ca la lutte! Vas-y Arche!!

Gladio: Comment ca votre lit? Erg quelle horreur Ignis ¬¬ 

Noctis: Elle peut aussi la tenir comme ca et moi je la frappe un peu hehe. Ah. Zut elle est chatouilleuse.

Yagihara: Flexible la directrice.

Ryoko: ... juste 50kg ? Wow ... attends j'veux dire elle est forte notre prof ^^'

Natsuki: Oui c'est un peu ce que je me disais moi aussi, Sheena. Ne... ah? Tu empinces pour Estelle ou quoi?

Etsuko: Hey, ne déconcentre pas ma remplacante. Sheena, tu fais comment tu le sens. On a déja fait le coaching. COntinue comme ca, ca va ien.

Makoto: J'aime ca les femmes flexibles...Leia va aimer la brute par exemple ^^' Elle a du chien ma brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:09

Nishiko : Non tu tires pas!

* Se lancant vers l'Arriere, Nishiko évita les mains de Aiko et roula dans la boue. Ensuite elle se remonta à cquatre pattes et puis s'élanca contre elle, amenant même une jambe pour la défense, tentant toutes sortes de prises pour bien la tenir sous elle et la paqueter dans cette boue, jsuqu,à atteindre le foulard. Mais maintenat tout était boue et elle voyait vraiment moins bien. *

Nishiko: Prends garde! Et ca! Tu ne m'auras pas!

* Sentant la résistance de Kyoshi diminuer, Youko eut l'impression qu'elle glissait contre elle, et qu'elle allait la déposer, mais ne voulait pas en même temps. La confiance de la directrice était peut-être trop grande pour deux raisons. Premierement les mains d'Oseki lui avait donné en danse l'impression qu'elle ne tomberait jamais. Deuxièmement, celui-ci l'avait pris une demie-douzaine de fois dans ses bras lors de la semaine précédente, et elle avait compris comment mieux se tenir. *

Hihi! Ah je vous ai moi aussi maintenant! ^_^ !! Ahh... ooh!!

* Malgré sa bonne volonté, Youko tenta de cesser de chatouiller pour agripper le bras mais n'y arriverait pas et ainsi moins bien tenue contre Kyoshi, se redressa un peu et glissa au devant d'elle, tombant relativement assise devant dans la boue. Toutefois l'atterissage fut en douceur, ainsi glissée sur Kyoshi. *

-------------------------

Ken: On croirait que le poignet c'est une place facile mais non! C'Est le milieu du corps! C'Est la meilleure notre Estelle! Toujours un esprit mathématique!

Tamafune: C'Est pareil comme Ines. C'est quoi ces maillots.

Ignis: Écoutes ca Gladio, Noctis ausis il veut les deux.

Ravus: Elles sont trop classes pour vous. Je vais les réserver.

Ignis: Hey. Oh chatouilleuse, eh? C'est bon à savoir. Taisez vous j'ai vu la prof en premier. Même si c'Est la soeur de Gladio.

Ayane: Maman-Grune faisait souvent des portés quand elle était ballerine. Elle est habituée à ce qu'on la lève.

Akusa: Ballerine? Ca explique tout!

Noriko: Mais non, c'est juste elle qui me flirtait. Moi je suis entièrement à la disposition de Edna-sama.

Daishi: Méchant swing ta brute! Ayoye! Faut pas se mettre sur son mauvais quart d'heure!

Michiru: Désolé Leia mais cette folle là va t'Avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 0:30

Aiko: Nnnyyyggg... Blllerrk! Nnnggghhhh

*De plus en plus calé dans la boue, Aiko voulait bien s'en défaire mais Nishiko était bien plus forte que prévu! Et surtout, elle n'aviat pas de gêne face à lutter ainsi. Aiko mettait ses mains un eu partout sur Nishiko en essayant de s'y défendre; thoax, bras, figure. Elle attrapa la casquette et la tira, mais bon ce n'était pas le foulard.*

Hiii.... oh?

Aahh fiou ! J'voulais pas vous échapper T_T ! Ouf! Vite. Vite le foulard. Déja toucher votre cuisse et voir vos fesses ^^'''

*S'agenouillant très rapidement dans la boue, Kyoshi saisit la jambe de Youko et l'entoura avec son bras pour bien la tenir en otage. C'était une prise assez efficace et cela lui permettait assez de jeu pour se servir de ses deux mains pour s'en prendre au foulard, tout en tenant la jambe avec son bras contre son corps. Le genou ne pouvant pas tourner, la position était faite pour empêcher justement une victime de se sauver.*

Gomen Grune-san, mais y faut que j'gagne cette compétition contre ma blonde ^~

=====================================================

Setsuna: Aaah c'est ca la tactique? Brillant! Je n'y avais pas pensé! Je pensais que c'était justep our etre cool ^^'

Yagihara: Woah c'est vraiment une féroce cette DreamCatcher

Yenji: Tu vois elle monte dnas mon estime ^^'

Gladio: Juste...arrêtez de mettre ma soeur dans vos fantasems >.>

Ryoko: Ballerine? C'est vrai qu'elle a une tonne de souliers et toujours les pieds pointés... Habituée à ce qu'on la lève =^^=''' Ca uassi j'ai vu ca ^^''

Natsuki: Estelle? Te flirtait toi?

Makoto: Mets-en qu'est forte! Est sharp, est sharp. YEAH LES FILLES YEAH! CA c'Est dla lutte! OUBLIEZ L'ÉLÉGANCE EH?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 15:39

Nishiko: Ayoye Ayoye! Non tu ne m'auras pas.... Tiens toi >_< !!!

* Recevant sa casquette sur les yeux et ayant un mouvement de recul, Nishiko fit balancer ses bras dans les airs pour tenter d'agripper la femme devant elle qui venait de capturer sa casquette. Par contre NIshiko avait réussi à toucher le foulard le coup d'avant, alors même sans ses yeux, elle pouvait tenter de retrouver l'emplacement. Malheureusement, elle en pinca le sein juste à côté, faute de voir droit devant, puis saisit solidement le foulard. Maintenant il ne suffisait plus que de le détacher. Elle secoua un peu Aiko pour ne pas que celle-ci l'enleve de la. Quant à l'autre combat, Kyoshi fut vive et vite comme l'Éclair et Youko beaucoup plus lente. Elle la sentit saisir sa jambe et se surpris de la voir ainsi. Elle tenta de poser ses mains sur son dos pour l'enlever de la mais ne poussait pas trèes fort et se sentait un peu coupable de mettre des mains brunes sur son dos tout blanc. *

Que vous êtes efficace Estelle-san!

Qu'Est-ce que cette prise? Je ne pense pas avoir uen chance! Est-ce que chatouiller fonctionnerait encore?

---------------------------

Ken: Le Sparkle Squad à la fois cool et intelligent !!

Sojih: Ca reste à voir ¬¬

Tamafune: Vous aimez vraiment la lutte...

Ignis: Et toi tu n'Étais pas mieux!

Noriko: Oh, n'étais-tu pas présente aussi, jolie Cheria lors de ma partie de sorcier?

Daishi: Bang bang! Qui a le dessus? je vois rien! Quel suspense!

Ayane: Ayane-Sara pense que maman-Grune va perdre.

Mineko: Voila le moment que nous attendions. Next.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 15:59

*Bien que Aiko était réputée pour etre plutot lente, c'téait encore plus difficile durant un tel combat. Nishiko était active et sans scrupule. Elle se faisait un peu avoir par les stratégies de Aiko si bien qu'ele en touchait un peu son sein. La plus âgée se laissa fermer les yeux dans l'espoir d'en profiter mais bien sur c'était en vain. Apres tout, Nisihko la secouait et 'était l'objectif. Ses mains tentaient de tenir la tête de son adversaire, mais la distraction suviie de l'attaque la laissait plutôt helpless d'agir davantage.*

Aiko: OH!

*Pendant que la bataille féroce de deux ex collègues pirates montrait qui était la plus déterminée, de l'autre côté, Kyoshi utilisait ses habiletés apprises dans son temps d'armée pour ne donner aucune chance à Youko. C'était sans risque de blessure, ca montrait ses forces et ca lui permettait de ne pas écraser littéralement sa patronne dans la boue. La main froide de boue dans son dos la fit sursauter et se tendre quand meme moyennement. Sa main se posait sur le foulard de Youko mais il y eut un délai avant qu'elle puisse commencer à le défaire.*

Des techniques militaires ^^' ...aahh! C'est froid >.< !

================================

Yenji: J'aime tous les types de combats.

Natsuki: Oui, j'étais là. Franchement ¬¬ . Elle était juste polie.

Saionji: Moi aussi je pense ...

Tsubasa: Il ne restera que ma fille a éliminé. Je compte sur le Sparkle Squad pour s'en charger. Ou Sheena. Sheena a beaucoup de potentiel.

Oseki: Il n'y vraiment pas de retenue dans ces OHU. C'est assez dérangeant...

Makoto: J'sais pu si y s'battent ou si y luttent l'foulard.

Akihito: C'est ... quand meme intense comme activité. ... psst, regarde comment elle est vorace, la Arche ^^'

Masashi: GO ARCHE!!! C'EST TOI LA MEILLEURE ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 16:12

Ooh vous deviez avoir un look d'enfer dans votre costume de camouflage! Portiez-vous le chapeau? La casquette peut-être? Vous me devrez certainement une photo pour ceci Estelle-san !!!

* Emportée par sa passion, Youko imaginait bien la militaire Kyoshi, un chapeau sur la tête et sa coupe de côté. Elle voyait la chemise et le pantalon, l'air fier. Ou peut-être une jupe serrée? Des bottes de cap d'acier. Aussi le costume d'entraînement, il ne fallait pas le négliger! Bien vite elle se faisait avoir et Youko s'emportait, ne pouvant pour sa défense que faire aller ses doigts à la taille de l'autre femme en espérant la chatouiller un peu et lui faire lâcher prise. Quant à Nishiko, elle parvint à tirer le foulard hors de son adversaire et le brandit dans les airs victorieusement, alors qu'elle replacait sa casquette en grimacant d'Avoir de la boue dans les yeux. *

Nishiko: Ouais! Ouais! je l'ai ! C'Est qui la meilleure, eh??! YAHOU ! Vous avez vu ??

Chinatsu: Très bien! Nous avons une vaineure ici, il s'agit de Arche! POur la semie-finale, attendons l'issue de l'autre combat... presque fini et nous ferons deux fois 3 contre 3 tiens, pour un peu d'action ^_^

-----------------------------

Noriko: Oh est-ce de la jalousie? J'avoue qu'elle n'avait pas tant remarqué ta présence, je le crains.

Akusa: On dirait que Grune-san dessine sur Estelle-san -_-

Torii: J'ai bien aimé ces combats là... C'était vorace quand meme! 3 contre 3? Oh oui! Trois comme trimâles ! Bonne chose qu'on ne lutte pas, je gagnerais haut la main !

Eiki: Zelos ^^'

Harumi: Bah, parce que tu sais ce que c'est la retenue, toi, Eizen?

Ryoku: YES! Elle l'a eu !!! She's the best !

Chaelin: Hihi! Arche l'a encore eu! Tu as l'air content sempai! Je ne pense pas qu'elle a dû développer ces techniques contre son frère, il n'avait pas l'air du type à se battre ^^'

Daishi: Dang! C'Est ta partner qui l'a eu! Moi j'dois tout miser sur mon autre matelot maintenant! VAS-Y ESTELLE!

Miyuki: Yes Arche ^_^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 16:36

*Un eu surprise de comment Youko s'énervait sur le costume d'armée plutot que de combattre, Kyoshi rougit un peu. C'était comme si soudainement elle se faisait imaginer comme une carte de mode d'armée et ne savait pas comment répondre de cete attaque. Il y avait queques doigts qui tentaient de la chatouiller et cela la fit gigoter légèrement contre la jambe de Youko. Elle retira le foulard avant que l'imagination de la directrice la gagne.*

Aahhh ^^'' Hmm ok. ok j'vous montrerai ^^' en échange du foulard, ne? ^~ 

*Comme l'annonace de sa défaite, Aiko sentait bien que le foulard la quittait et fit une petit révérance à Nishiko avant de lui sourire. L'annonce de 2 combats 3 vs 3 était très intéressant aussi.Kyoshi en profita pour montrer qu'elle avait le foulard et relacha la jambe de Youko, s'assoyant dans la boue pour lever le foulard en l'air.*

Aiko: Bravo Arche ^^ ! Quel adversaire féroce! J'espère que tu vas gagner! Moi je pense que Shirley ne peut rien contre toi, je vais parier sur toi ^^

==========================================

Natsuki: Tu rêves ou quoi? J'ai la plus belle, sexy et élégante de toutes les femmes du OHU comme copine.

Saionji: Aah zut

Ryoko: Trois contre trois? O_O ! Ahhh mais ca va vraiment etre de la lutte et pas juste... errr... ^^'

Tsubasa: Je ne crois pas que tu gagnerais si facilement, Zelos. N'oublie pas comment Jude est habile pour réussir bien des défis en toute subtilité, ne?

Oseki: >.> ce n'est pas pareil. Je suis Capitaine.

Masashi: Go DreamCatchers^-^! ... Hey, au juste Flynn n'est toujours pas revenu ne?

Makoto: GOOD GAME!

Setsuna: Oh! Estelle a gagné! 3 contre 3 elle va faire ca les yeux fermés hehe...sauf si c'est conter Shirley. O_O OMG Shirley et Estelle contre une autre??

Tetsuya: Ah oui 3. 3 quelle bonne idée. Qui a pensé à ça, c'est toi ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 16:49

Oh! Bien joué Estelle-san ^_^ !

Oui... je peux bien perdre contre vous, Kosuke-san. Vous êtes une bonne personne. Je crois bien pouvoir vous faire confiance. Je ne sais pas exactement ce qui m'attend, et ce qui attend mes Children, mais vous aussi vous les avez à coeur, vous ne les laisserai pas tomber si je ne peux les surveiller.

Bonne chance dans la ronde finale! Si vous pouvez juste épargner les épaules gauches, ce serait encore plus glorieux ^^

* Applaudissant la victoire de Kyoshi, Youko s'agenouilla puis se releva pour la féliciter, apres lui avoir murmuré quelques mots subtiles. Elle la salua ensuite, et partit pour les douches. Elle osa un regard en direction des Children et des autres spectateurs, se demandant ce que Oseki pensait de ces batailles et de ce maillot scandaleux, espérant ne pas avoir commis de faute quelconque. Elle regarda aussi en direction de Ryoko, sa derniere Children pour défendre leur honneur et se réjouissait de savoir que de toutes celles restantes, personne n'Était vraiment un ennemi de son équipe. Noriko n'Étant pas vraiment de Destiny's kiss. *

Chinatsu: Et Estelle pour la deuxièeme équipe! Merveilleux! Estelle, tu peux rester dans ta piscine. Arche, rejoins-là. Victoria se joindra à vous. Dans l'autre bassin, Shirley, Sheena et Kohaku ! Bonne game les filles !

------------------------

Nishiko: Merci c'est fin ! Oh je ne pense pas que je serai contre Shirley cette fois-ci! on verra en finale!

Noriko: Je suis fan de Destiny's kiss aussi ma belle ^~ ! Oh c'est à moi. Chow ~ 

Arashi: Ah quelle bonne distribution! Ca aurait été cruel de mettre la jeune avec ma fille et la tough. C'est bon comme ca! Ouais, franchement. Quelle excellente idée!

Miyuki: T'as raison Ludger, ca fait longtemps qu'il est parti avec son ami pirate.

Sojih: Fiou pour eux...

Ken: Ahh Milla est jalouse! Shirley et Estelle d'habitude sont juste pour elle!

Sojih: Hey! Je n'ai jamais dis ca!

Eiki: N-Non la lutte n'est pas mon fort ^^''

Mineko: Oh, Shirley ou Sheena contre ta fille. Deux pour 1 ! Elle va être vraiment contente. Elle va perdre par distraction je crois ^^'

Korin: Génial! Toutes mes préférées du même côté ! Vraiment c'est parfait !

Akusa: Bonne chance Kohaku-chan!!! Ne laisse pas Shirley te toucher! Empêches-la!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 17:12

*Entendant les quelques mots bonis de Youko, Kyoshi prit quelques secondes à se demander ce que cela signifiait et la suivit du regard le temps d'y réfléchir. Puis, elle finit par craquer un sourire et faire un mouvement de militaire, main au front, pour montrer qu'elle avait compris et enregistrer l'information.*

Éviter les épaules gauches? ... ah! Quelqu'un est blessé! MAsi c'est pas Shirley. Ni Sheena. J'pense? Et la tough des DreamCatchers ... c'était une pirate. pis l'autre c'est qui? O_O La super tough massive? No way! ... la p'tite! Ben oui c'est vrai qu'elle s'est pitché en bas. No problemo, j'vais lui faire attention. J'passe le mot à Rei!

Aye-aye, Grune-san ^^ !

*Chinatsu annoncait la suite et Kyoshi de toute facon n'était pas vraiment partie se lever car elle doutait retourner à la boue. Arche c'était une chose. Harumi une uatre! Comment gagner contre deux féroces? Au moins Arceh était féminine. Ryoko bondissait presque, et eu un grand soupir de ne pas etre contre Harumi. Sheena et Shirley. Bon Shirley C'était a la fois bien et mauvais, mais Sheena... peut-etre que Rei et elle pourraient en profiter juste un peu avant de vraiment se battre? *

HOY! Shirley-chan, ca s'rait parfait, toi et moi en finale, eh? ^~

============================================

Natsuki: Vas-y donc, miss. Apres Estelle, pourquoi pas Shirley?

Tetsuya: Avec un peu de chance, elles vont tasser la jeune et la massive, eh? ^^'

Masashi: Il faut encourager pour un de plus ^^'

Setsuna: Goooo Shirley! Goooo Estelle ^-^! Oh c'est bon! on est vraiment les meilleurs!

Tsubasa: Oui excellent. Ma fille ne pourra pas y passer. Avec un peu de chance, Victoria non plus. Parce que si elle gagne... je crains que ni Shirley ni Sheena ne puisse rien contre elle.

Oseki: Bonne chance, la reine! Gagne-nous ce point boni, ne? ... je vais prendre à boire. Senel, Jude, voulez-vous queqlue chose ?

Noctis: 3 belles filles... mais la c'est comme 2 et 2 et 1 de trop de chaque coté. On pourrait les remplacer, eh, Ignis?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 17:31

Rei: Aw oui Estelle-chan <3 <3 !!! Profites-en bien ! A moi les ladies! Kohaku-chan!! Viens ^____^ !!! Hello Sheena!!

On ne vous laissera pas faire! le Sparkle Squad est peut-être deux mais son règne est terminé !

Harumi: Bon les filles! C'Est le temps de vous incliner ^_^ Hello pirate, bien contente de te revoir!

On ne s'inclinera pas, ici vous êtes Victoria! Je vais réussir pour mon équipe, Arrrr !

Harumi: Haha c'est ca la bonne attitude !

* Pendant que Rei allait au bassin avec les filles ''propres'', Kyoshi et Nishiko étaient déja couvertes de boue. Harumi les rejoignaient en planifiant ne faire qu'une bouchée de ces deux la. Toutefois elle notait quand meme que ce serait des adversaires plus sournoises. Du moins Kyoshi, l'autre juste une force brute. Elle la connaissait de son équipe quand même. Quant à Rei elle saluait Ryoko et Noriko gaiement, accrochant son foulard aprèes son top sur le côté. Apres tout, elle doutait que les filles leveraient les mains pour cette région. Harumi le remit dans son dos, et Noriko comme une cravate à nouveau. NIshiko replaca sa casquette, mais n'avait pas enlevé le foualrd de son emplacement. *

Noriko: Hello Kohaku !! J'espérais me retrouver contre toi ^~ !! Hihi! prépares-toi à apprendre de la best !

----------------------------------

Mineko: Tu as l'air irritée Cheria. Ne fronces pas les sourcils comme ca, tu vas rider.

Arashi: Elles sont juste l'épice pour le plat principal.

Ryoku: GO ARCHE ^_____^ ! A-t-elle une chance contre Victoria?

Korin: Un petit buck ici ! merci mon ami !

Eiki: Ah hmm non mer- .... Oh finalement o-oui onegai. Un verre. Arigato.. Capitaine Eizen =^^=

Torii: Tu prends les commandes Eizen? Je prends un sex on the beach!

Ignis: La chirurgienne et la professeure sont en masse. La brute est juste dans le chemin. L'apprentie ne me dérange pas trop. Elle aime surement l'Expérience !

Ravus: Je pourrais remplacer oui cela me convient!

Maeko: Une chance que Magilou ne s'Est pas rendue jusque la finalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 17:47

On est en avantage, c'est tout ^^' Vous allez voir les filles, que les matelots gagnent sur les pirates ^~ 

Elle est cute la frustrée, quand meme. Mais elel a raison. C'est Victoria la vraie cible, parce qu'elle peut nous attraper toutes les deux en meme temps >.> ... comment faire pour utiliser Arche à mon avantage pour vaincre Victoria? Hmmm ou laiser Arche foncer sur Victoria et gagner sur elle après? Non non. J'dois montrer que j'suis bonne, pas juste profiter hehe. Cont'nir Victoria et dire à Arche de lui enlever son foulard. Oui. Apres 1 on 1 contre Arche ca d'vrait l'faire.

*Pendant que Kyoshi regardait les deux autres en vérifiant que son foulard était plus solide, puisque Youko avait été en mesure d'Y toucher quand meme, Ryoko se faisait rejoindre par Noriko et Rei et elle ne savait pas si elle allait survivre! Elle sourit, car c'était deux bonnes personne, deux belles femmes aux superbes body. Quelle chance! Elle remit sagement son foulard à sa cheville.*

Ryoko: Hello les belles =^^= ! Aah j'veux dire les filles ^^'' Aah et c'est pas un secret ^^' Vous êtes deux des bests, mais... moi aussi! Sinon j'serais pas là ! Blâmez-moi pas si j'gagne ^^

*Comme les deux combats pouvaient débuter en meme temps, Kyoshi osa se mettre un peu plus au milieu. Elle était prête à gérer les deux attaques potentielles, ou les défenses, ou peu importe ce que les deux autres choisiraient de faire comme premier move. Ryoko étant plus active, elle chercha plutôt à pousser Rei sur Noriko.*

============================================

Natsuki: Nnn... oui tu as raison. Tu la connais, toi, Sheena?

Etsuko: VAS-Y SHEENA TU GAGNES TOUT!

Tsubasa: As-tu peur de voir la victoire de notre équipe et la perte de la tienne?

Oseki: Très bien. Un buck et un verre... hm? Je choisirai ce que tu vas boire. Je reviens.

Masashi: Je ne sais pas mais.. peut-être? Surtout dans une game à 3 ^^'

Prompto: Moi je veux prendre la brute.

Noctis: C'est qui l'apprentie, la jeune? Mouais elle a l'air de vouloir connaître ça, eh?

Gladio: C'est quoi votre problème avec l'expérience les gars >.> ?

Yasahiro: Tu dis T_T je ne pensais pas que toutes ces femmes étaient autant... comment dire, on dirait des truands sous une jolie forme!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 18:00

Depuis quand eh? Je m'en occupe!

Harumi: Whoa whoa, pas si vite!

* Comme Nishiko foncait droit devant, Harumi avanca un pied et Nishiko trébucha par dessus, splashant de boue les deux autres. Elle avanca à quatre pattes, tentant de saisir les jambes des deux autres pour les faires tomber, mais il fallait commnercer par se rendre. Harumi se mit en position de réception, pliant les genoux prête à pallier aux attaques. Quant à l'autre équipe, Rei éclata d'un rire joyeux. *

Rei: Jouer est encore mieux qu'gagner ! hello belle lady <3 <3 !!!

* Se laissant pousser par Ryoko, Rei ouvrit les bras pour atterir sur Noriko qui se secoua un peu pour se défaire de la Rei volante. Elle esquiva ses grands bras en passant en dessous, foncant vers Ryoko à deux mains comme pour la lever, ce qu'elle ne fit pas, et plutôt, chercha à l'Étourdir en tournant alentours. C'était la technique Etsuko quand meme! *

Noriko: Hehe on va voir si tu tiens bon contre les techniques d'Edna-sama!

------------------------------

Mineko: Non pas du tout. C'est une belle femme, mais cela s'arrête là. Il y a quelque chose qui plait et déplait d'elle, ne trouves-tu pas?

Eiki: Arigato

Torii: Hey! Hey! Et moi Eizen?! ... Grrr il est insupportable!! Et c'Est pire depuis qu'il a enfilé ce costume >_< !

Miyuki: Arche elle a pas peur de se salir! Vas-y Arche!!!

Michiru: Man, d'un côté elles vont s'entretuer et de l'autre se minoucher...

Maeko: Hihi il ne faut pas sous-estimer les femmes, Reed!

Ravus: Beaucoup de jeunes femmes veulent un homme mature.

Ignis: Une femme mature est plaisante pour un jeune homme aussi.

Akusa: Je ne sais pas si on peut faire confiance à Kohaku-chan là dedans ....

Ken: Go les filles! Sparkle Sparkle for the win !

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 18:20

*Kyoshi fit un petit sourire en coin de voir que déjà Nishiko se lancait telle la furie qu'elle s'était montrée être. Harumi voulait la calmer, soit par défense ou par dirigeance en tant que sa capitaine au paravant. Kyoshi observa l'interaction le temps de voir que meme par terre, Nishiko rampait et cherchait à s'en prendre à elles. Elle fit mine de se laisser avoir par Nishiko car en fait etre au sol serait une bonne idée et pendant que celle-ci pensait qu'elle gagnait de la faire tomber, Kyoshi amena Nishiko avec elle afin de bumper Harumi. Apres tout, ce serait difficile de la faire bouger, non? *

Elles sont fortes toutes les deux. J'ai besoin de tactique. J'ai esoin d'mes skills. Une fois à terre c'est plus facile. On est habitué d'etre debout. Personne est vraiment habitué d'etre couch pour se défendre. ... err...en tout cas.

*Dans l'autre bassin, Ryoko se doutait que Rei serait partante pour cette stratégie alors elle en profitait tout autant qu'elle. Les Children cherchaient les points et avaient beaucoup d'honneur..au-delà de toucher des belles filles, non? Rei était jolie, mais plus Ryoko était son amie et plus c'était bizarre de la trouver aussi jolie. Sauf que Noriko esquivait et se mettait à tourner autour d'elle. Non seulement c,était efficace, mais en plus elle, c'était comme ok de la trouver jolie. Ryoko tendit les mains pour arrêter Noriko de tourner et par crainte de la toucher par inadvertance, cherch à mettre ses mains à sa taille.*

Ryoko: aaahh c'est quoi ca '_' ? J'vois rien !

=======================================

Natsuki: Oh oui je suis certainement d'Accord! Entièrement!

Etsuko: C'est parce qu'elle est jolie, douée et intelligente?

Tsubasa: Edna je te suggère fortement de te taire maintenant. Et toi Zelos, oublie Eizen. Il se croit tout permis parce qu'il a gagné la course des bateaux, mais son règne est déchu.

Masashi: ARCHE ! ARCHE! ... hey c'est vraiment du sport ce truc ^^

Aiko: Oooh c'est sur que Arche a des cahcnes! Oui la capitaine phénoménale? aaahhh j'ai dit que j'allais parier sur Arche ^^''

Yasahiro: Je vois ca oui '_'

Setsuna: Toutes les techniqeus sont bonnes les filles, toutes! ^-^!!

Saionji: Je pense qu'elle opurrait s'en tirer dans celui-la...si Shirley est trop occupée apres Sheena, peut-être que Kohaku peut en profiter pour les défaire les deux?

Prompto: Non merci, vous pouvez garder vos femmes matures.

Noctis: J'aime ca les jeunes, c'est prêt à tout ^~ 

Gladio: Ravus t'es vraiment trop vieux pour cette ado là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: