AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptySam 3 Oct - 23:22

*Si Kyoshi ne s'était pas attendu àce que Noriko se penche autant, celle-ci n'avait pas prévu que tout le poids des deux entreraient dans la balance et les feraient chavirer ainsi. Une fois en position plus de contrôle, Kyoshi se permit un petit sourire parmi toute cette boue. Au moins il n'y en avait pas encore au visage.*

Ici j'ai deux mains...

*S'en servant pour atteindre le foulard de Noriko, Kyoshi savait que l'une de ses mains portait le sien et qu'elle le livrait aussi à l'adversaire. Hors, Noriko avait bien moins de mouvements possibles actuellement. C'était un risque bien calculé, à son avis. Elle se pencha meme un peu plus contre l'épaule de Noriko, tentant de la bloquer avec son thorax et de s'approcher ainsi du visage de l'adversaire.*

Tu joues bien tes rôles, miss Sheena ^~ 

======================================

Prompto: Je commence à trouver que tu as toujours une excuse pour justifier que c'es une bonne femme, Ravus >.>

Noctis: Pouaaahh il a raison le jeune. Moi je dis que Ravus est en manque haha! Oh! Heyyy Ignis, tu vois ca?

Juri: Oui oui, la petite qui penche et roule c'est très elle

Etsuko :hehe! Une chance que Sheena n'était pas contre Victoria avant ^^'

Jiyu: Ah? =^^= O-ooui je préfère les femmes de caractère mais je... ne suis pas sur qu'on parle du même terme, quand vous dites "monter" ^^''

Tsubasa: Qui monte à cheval? Sheena? Oui, des bons points pour remplacer temporairement Edna dans notre équipe.

Oseki: Hmm? Ca décolore la langue? Et puis, Sea Breeze?

Makoto: La salade? .... Ben non mais là, pas l'huile qu'on mange! L'huile...err..ouin c'pas plus d'huile char...

Setsuna: GO ESTELLE GO! ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptySam 3 Oct - 23:35

Noriko: Aahh non!

* tentant de rouler dans la boue pour amener ses mains sur celles de Kyoshi et l'empêcher de détacher son foulard même si elle arrivait à cet endroit, Noriko n'avait pas beaucoup de jeu car Kyoshi venait la bloquer en haut. Ainsi elle ne voyait pas ce qu'elle faisait elle-même mais aucune des deux ne le pouvaient, dans une telle proximité. Noriko tourna la tête vers la professeure, halentant un peu, nerversuement et parce que c'Était du sport. *

Noriko: Hehe, merci, j'essaie ^~ ! Hmmm... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot!

* Se demandant ce que Etsuko ferait, et jugeant qu'elle pousserait probabelment un tantrum, Noriko se mit à bouger et à débattre des jambes, chercher à les positionner de part et d'autre de kyoshi pour pouvoir s'en servir et l'entourer, la capturer de celles-ci. Elle croisa ses chevilles pour bien les nouer alentours des cuisses de l'autre femme. *

--------------------------

Ravus: Il y a plus de bonnes femmes que de mauvaises, allons, Prompto, n'en as-tu pas encore eu assez pour remarquer? Que dis-tu Noctis? pour qui te prends-tu?

Ignis: Vu d'ici, ce que je vois me plais... mais est-ce que mes yeux me jouent un tour?

Jinei: Ca parait qu'ils connaissent pas Edna comme nous Eh.

Torii: Avec les femmes, Rokurou, monter est toujours un bon terme. J'espèere que c'est ce que tu as choisi dans la shrine!

Eiki: Hihi non, je dirais plutôt que ca ''colore'' en bleu ^^' ! Hm attends je goûte. ...! Ahh mais c'est délicieux! On dirait un punch! Il n'y a pas d'alcool, ne?

Daishi: Ouain ben ca pourrait d'l'huile d'ti-bébé là..

Sojih: Hmm grr hmm...

Ken: Psst Guy-kun... C'est normal que Milla grince des dents comme ca?

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptySam 3 Oct - 23:56

*Ayant profiter de la proximité pour distraire Noriko juste assez pour que le fait de détacher son foulard passe mieux, Kyoshi savait bien que celle-ci allati avoir assez de fierté et d'énergie pour se débattre encore. COntrairemnet à d'autres, elle n'aviat pas tant l'habitude de contraindre une personne...mais connaissait de vraies techniques de combat. Ce n'était pas exactement pareil. *

Je sais... nn?

*Apres la crisette qui étrangemnet ne faisait pas du tout NOriko, Kyoshi était cette fois bien plus déterminée à comprendre ce qui arrivait. Qui donc ferait une telle attitude? Une petite soeur. Est-ce que Noriko l'était? Celle-ci parvenait à venir la serrer entre ses chevilles croisées et Kyoshi se permit un petit sourire. D'une certaine facon, avoir les jambes inaccessibles ne lui emêchait rien. Mais elle jouait bien jouer plus longtemps aussi. Elle donna un shift de changement de poids pour justement les faire chavirer d'un quart de tour et de permettre u certain avantage à Noriko. En se transitionnant de la sorte sur le dos, Kyoshi amena sa main a foulard sous elle, calant un peu dans la boue sous son dos.*

Comment tu vas faire pour v'nir chercher mon foulard maintenant, ne?

==========================================

Noctis: Celui qui a les meilleures baises ^~ 

Gladio: Oui et non, ca dépend. C'est ma soeur qui joue et flirte la belle lifeguard.

Juri: Mais voyons, ne s'est-elel pas battue comme ca avec ses frères?

Jiyu: Oui je suis d'accord ... je suis pas mal convaincu que j'ai dit monter.

Oseki: Pas d'alcool? Jude, c'est un drink donc...

Setsuna: Mais de laquelle tu es jalouse, Milla-chan? Estelle qui touche cette fille, ou la fille qui a l'occasion de coller Estelle? ^^'

Ryoko: ... c'est pas d'ca que ca avait l'air, contre Shirley et moi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 0:09

* Comme Kyoshi roulait et se mettait sous elle, Noriko roula avec elle et continua pour rouler et se mettre au dessus d'elle. Avec ses jambes de chaque côté, elle se retrouvait maintenant à cheval sur elle. Kyoshi n'avai tplus qu'une main à son cou. Comment espérait-elle défaire le foulard avec une seule main maintenant? NOriko garda une main sur celle de Kyoshi et était à son cou, et se redressa sur elle similairement à ce qu'elle avait fait contre Tara plus tot, exposant son corps en l'arquant au dessus d'elle et la regarda en dessous, replacant ses cheveux de son autre main, lui offrant un sourire taquin et séducteur tout à la fois. *

Noriko: Ahhmm.. c'est ainsi que tu veux jouer, ne? Un autre type de lutte ^~

* Serrant la main de Kyoshi en la poussant contre son thorax pour ne pas qu'elle défasse le foulard, Noriko se pencha sur elle, pour tenter de glisser sa main sous elle, tout en tentant de la maintenir en dessous en serrant les cuisses sur elle. *

----------------------------

Arashi: C'est mieux que les griffes et les coups de poings... Mm maintenant elle la séduit.

Ignis: Regardez comment elles appellent le mâle à se joindre...

Ravus: Je dirais plutôt celui qui baise tellement rarement qu'il pense que c'Est extraoridnaire à chaque fois ¬¬

Mineko: Je doute comme ca ^^' Mais je doute aussi qu'ils lui aient fait cette prise.

Eiki: ...mais ca ne goûtait pas...

Sojih: Je ne suis pas jalouse!! Qu'est-ce que tu racontes à la fin?!!

Ayane: Non, Sheena n'embrasse pas Estelle comme elle a embrassé Ryoko-Kohaku.

Akusa: ARGGGGGHHHH KOHAKU-CHAN COMMENT AS-TU PU ?!

Miyuki: Je pensais que c'était une bataille?

Yasunari: Ah! Je me souviens oui, quelques regards durant la partie de Sorcier. Deux personnes qui se désirent ne vont pas se batailler de la même facon..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 0:32

*Pour Kyoshi, il fallait quand meme aller chercher un peu de bonbon avant de gagner. Elle aurait pu le faire tantôt, mais le but était de faire durer le plaisir un peu, non? En plus Noriko rperenait plus ou moins la meme posture et Kyoshi fit un sourire plutot séduit devant cette position. L'autre femme tenait presque sa main à son cou qu'elle la poussait pour la faire descendre. C'était a la fois une défense et une manière de l'inciter à descendre, non? Cette fois, Noriko se penchait vers elle en répondant à l'hamecon.*

Hmm belle posture ^~ 

J'aime ca les belles femmes...les courbes, le corps, s'mettre en valeur... mais j'trippe pas être en d'ssous. C'est parfait pour r'garder et profiter, mais pas pour l'feu d'l'action. Maudit qu'elle est belle, quand meme. Yé mieux d'etre un bon gars, celui à qui tu vas accepter t'donner, beauté.

Rappelle-toi comment j'ai gagné mon autre game, ne?

*Bien que Noriko ne portait pas le bikini, Kyoshi avait continué de descendre sa main sur le devant du corps de Noriko. Elle y glissait le foulard à travers les ficelles du décolleté du maillot, préparant l'instant où elle pourrait réussir à défaire le noeud en le loussant en tirant d'un côté et de l'autre graduellement pendant qu'il restait plus ou moins en place. *

=========================================================

Tetsuya: Aahh c'est palpable, ne? C'est plus sensuel que les autres combats on dirait...

Gladio: ¬¬

Noctis: Pfff t'es juste jaloux, mec.

Oseki: Et si tu goûtes au mien?

Ryoko: Aahh non mais elle m'a pas embrassé finalement >.< ! J'vous jure! H-hey! C'est elle qui s'est lancée sur moi T_T ! Vous l'avez vu! J'étais hyper mal prise! J'étais pas à l'aise ud tout!

Masahi: ... Sheena flirtait avec elle? A-attends là, il y a jouer un rôle et jouer un rôle. En plus c'est la blonde de Shirley, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 0:45

* Distraite par ce que Kyoshi faisait, Noriko ne s'attendit pas à ce que Kyoshi emploie son décolleté en sa faveur. Elle la regarda faire un instant, puis émit une plainte un peu frustrée, entendant en effet que l'autre femme avait gagné en défaisant le maillot de la femme forte des Liaisons. Elle tenta de retenir cette main qui glissait entre ses seins mis c'Était trèes difficile et elle forcait pour la remonter. D'ailleurs, elle jeta un micro coup d'oeil alentours d'elle, voulant s'assurer que la caméra capterait tout de cette lutte. En même temps, il fallait exposer le champ de bataille pour les yeux de tous. Elle tentait de glisser son autre main pour aller retrouver celle de Kyoshi sous elle, mais n'y arrivait pas, car elle gâcheriat toute la vue. Ainsi elle poussa quelques sons, ramenant sa deuxièeme main pour maîtriser celle de la professeure au centre de la poitrine. *

Noriko: Ahh comptes-tu défaire mon maillot aussi? nghh...

------------------

Rei: Gooooo Estelle-chan!!! Tu y es !!!

Miyuki: Shirley? Elle n'a pas l'air trèes dérangée, elle cheer la-bas ^^'

Ryoku: Mais c'est quoi ce couple? >_>

Youko: Oh my... les mains d'Estelle.. voilà ce qu'il voulait dire !

Keisani: T_T pauvre fille!

Arashi: Fait donc sauter quelques cordes, il y en a trop de toute facon!

Eiki: Ahh non merci ^^' Le mien est parfait !

Korin: Eizen tu manques la meilleure partie!

Torii: Laisses-le faire, il a aussi manqué la portion d'avant!

Akusa: D'ici, tu l'embrassais Kohaku-chan!

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 1:17

Hnmmm ca dépend si j'trouve comment...

Bien sur que non ^^'' ! Mais tu peux y penser... c'était un accident, l'maillot de Victoria. Mon but était l'foulard, comme tout l'monde. Mais hey, on m'voit toujours comme une plus grande tombeuse que c'que j'suis ^^' j'ai du charme, mais j'veux pas être indécente. Hmm? Tu r'gardes où?

*Sans savoir où ni quoi qui attirait l'oeil de Noriko, Kyoshi était quand meme ne bonne position pour voir qu'elle tournait le regard 'un coté et de l'autre. Noriko semblait avoir un blocage de ne pas vouloir plonger sa main davantage, pourquoi? Ou commenciat-elle à avoir peur? Kyoshi remontait et redescendait sa main quelques fois entre les seins de l'autre femme pour parvenir à se libérer et tirer occasionnellement un peu sur le foulard, loussant le noeud graduellement.*

Juste assez pour t'exposer un peu... ne?

================================

Masashi: JE suis sur que si c'était un truc entre gars, Asbel et moi on serait comme ca aussi, ne Asbel ? ^^

Tetsuya: C'est qui l'autre femme, Eestelle? ... Est-ce qu'elle connait Sheena peut-etre?

Oseki: Qu'est-ce qeu tu racontes? Je suis justement en train de profiter de la meilleure partie. Je n'ai pas d'attention à donner à cette Estelle.

Jun: Pour une rare fois, je veux bien en profiter avec vous, messieurs. Parce que j'aime bien cette Sheena. Vous disiez...que Estelle aussi attire l'oeil?

Jiyu: J'ai toujours pensé que c'était une sorte de butch mais... elle est plus féminine que je pensais, et son look garconne... c'est beau à regarder =^^'= mais c'est pas mon genre en temps normal. C'est juste...

Tsubasa: C'est juste quoi? Un genre c'est un genre.

Juri: C'est parce que elle est "avec" Sheena que c'est intéressant, ne? ^^'

Ryoko: Je jure que non ! T_T

Makoto: YEAH YEAH! C'EST HOT ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 22:04

* Noriko poussa un soupir à la stimulation qui était présente contre sa poitrine, et bien que ce n,Était pas directement aux zones plus sensibles, ce l'était quand même un peu. D'autant plus qu'il y avait cette position trèes louche. Elle voulait déstabiliser son adversaire, mais ne savait plus comment y arriver. Si elle tentait de se lever, Kyoshi la tirerait au cou et elle retomberait. Même chose avec tenter de s'en aller. Il fallait faire décrocher cette main qu'elle tenait sous la sienne. Elle eut l'air de réfléchir et puis fit un petit sourire en coin. *

Noriko: Ah mais tu as une gripe d'enfer ! Comment fais-tu pour aussi bien te tenir? Mmm c'est injuste!

* Osant le tout pour le tout, Noriko fit dévier la main de Kyoshi vers son sein droit, croyant que si Kyoshi réalisait qu'Elle était maintenant en terrain dangereux, elle relâcherait sa poigne et Noriko pourrait la pousser hors de son foulard. *

-----------------------------

Ryoku: Oh oui! J'Admets que j'en profiterais pour te toucher un peu, et te tenter ^-^

Arashi: Je n'en ai pas la moindre idée. Elle semble connaître de loin Cheria je crois... Elle fait trèes bien la job... Hmm...?

Harumi: Je me souviens comment la croupière t'avait tappé dans l'oeil. Combien de verres lui avais-tu payé ?

Korin: Estelle a du chien. Elle sait maîtriser les adversaires. Quel charme oui!

Torii: Et elle en profite! Regardez ca!

Ignis: Oui c'est ca ma belle, vas-y...

Mineko: Il aurait du dire style et pas genre. Parfois un peu d'exotisme est intéressant, ou parfois on élargit nos horizons, mais souvent nous sommes esclaves de nos réels gouts, de notre véritable personne, de notre vrai genre.

Akusa: Mais qu'est-ce que nous sommes entrain de regarder ??? SENSEI!

Tadao: Oh oui c'est chaud chaud!!

Michiru: Mais qui a le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 22:39

*Kyoshi était très ferme, en effet, et avait certianement des mains solides. Mais c'était aussi peu évident de se défaire l'une de l'autre dans une telle position. En fait, surement que Noriko ne saviat pas trop si elle voulait se défaire non plus, c'était peut-etre une portion d'hésitation de sa part. Kyosih était prête à réagir et attentive à la jolie femme devant elle. En l'entendant qui disait que c'était injuste, c'était une sorte d'annonce qu'Elle s'apprêtait à tenter quelque chose pour la faire relâcher. Ainsi avertie, Kyoshi porta attention que sa main se faisait dévier vers un sein en particulier et elle fit un petit sourire en coin. Plutot que d'hésiter ou de se sauver comme RYoko, elle amena sa main à faire le reste du chemin.*

J'me sers de mes mains tous les jours, Sheena ^~ Hmmm ... belle forme.

Tu voulais à c'point là que j'y touche, ne?

*Peut-etre que C'était ca, la idstraction? Kyoshi n'avait pas de honte, Noriko l'y amenait! Elle sortit sa main de la boue durant ce temps et la monta vers la nuque et le cou de son adversaire. L'objectif étant de finalement avoir les deux mains pour terminer de détacher ce foulard convenablement. Mais est-ce que la distraction fonctionnerait sur une, ou sur l'autre?*

=======================================

Tetsuya: Aaah ca se corse! C'est parfait. Excellent pour la finale...

Jun: Trois. J'aime son attitude prête à tout pour la caméra. Je suis déçu, tu as perdu. Je comptais sur toi pour que ce soit de vrais combats et pas un attrait pour les yeux des plus grands machos.

Ryoko: J'me demande si elle était comme ça, quand Shirley-chan l'a rencontré...

Saionji: On devrait...peut-etre ne pas regarder ^^'

Setsuna: Oooh c'est actif! Je pense qu'on va gagner^^

Jiyu: Oui. Oui c'est ca que je voulais dire. Esclave de nos réels gouts...c'est bien dit.

Makoto: C'est Sheena! .... ... ben non c'est Estelle!

Aiko: Ou est le zoom de caméra!??
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 22:48

* POussant un petit cri aigu, Noriko ne pouvait s'empêcher de frissonner. L'Arnaque ne fonctionnait pas du tout, et Kyoshi ambitionnait sur son chemin. Resserrant les cuisses et ses mains sur celle de Kyoshi, Noriko arqua la tête vers l'arriere et se mordit les levres pour ne pas trop réagir. Elle sentit l'Autre main se sauver à son cou et prit une grande inspiration. *

Noriko: Ahh ahh !

* Remontant ses deux mains à son cou aussi, elle tenta de trouver celle de Kyoshi avec le foulard et tira dessus sans être capable de défaire le noeud. Elle fit mine de se débattre légèerement en se secouant d'un côté et de l'autre, mais le frottement contre Kyoshi sous elle était un peu trop dérangeant alors elle n'en continau que quelques uns avec la tête, tentant d'arracher le foulard avec tant de bien que de mal. *

Noriko: Nmmm.... le... prix à payer..!

---------------------------

Arashi: Elle aime ca!

Harumi: Hey hey. J'aime me battre contre des hommes. Ces femmes pleines de minouches et de cris aigus ce n'est pas ma tasse de thé.

Akusa: Non ne regarde surtout pas!!! >_<

Youko: On dirait une autre femme, comme un secret bien gardé, ne? Ooh elle a certainement trèes bon gout! Shirley et Sheena sont de ravissantes femmes!

Rei: Aww j'suis trop jalouse! Elle a pu y toucher!

Sojih: Tu devrais être jalouse pour autre chose ¬¬

Tadao: Ce cri-là c'est Sheena !

Daishi: Elle lui fait le coup du boob! Ca doit ben marcher eh??

Torii: Wow..... voila tous mes gouts.. juste là!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 23:14

*La réaction de Noriko laissait croire que son plan avait en effet été que Kyoshi soit scandalisée et n'ose pas y toucher. Pour qui la prenait-elle? N'était-elle pas sous son charme parce que c'était une flirt? Elle aurait dû s'Y attendre. Kyoshi aussi, d'ailleurs, aurait dû s'attendre à un joli cri, un resserrement et une tentative de s'en sauver, non? Mais finalement Noriko ne faisait que 2 des 3, mais en prime, elle y ajoutait cette manière de s'arquer. Savait-elle que cela risquait de faire de l'effet à la femme sous elle? Surement. La main de Kyoshi qui devait remonter aussi au foulard, étrangement, ne parvenait pas à relâcher sa nouvelle victime.*

Mmmm ....

De très beaux sons... aahh une femme qui sait s'mettre en valeur, et qui est vraiment dans mes goûts aussi. Aahh j'aime les femmes <3

*Mais contrairement à d'autres, Kyoshi connaissait son objectif et n'était pas non plus en manque de quoiqeu ce soit. Elle laissa ses doigts ressentir la forme ronde du sein, cherchant un peu à faire réagir la pointe, puis remonta finalement sa main au cou de Noriko pour défaire son noeud de foulard habilement avec ses deux mains activement sur le cas.*

============================================

Tetsuya: Bien sur qu'elle aime ca...

Jun: Nous sommes deux, oui. En espérant que demain, ce sera à nous d'en profiter.

Saionji: Je pense qu'elle a touché son sein?!

Ryoko: Ehmm... Un secret bien gardé? V-vous pensez? Grune-sensei ^^' vous n'avez jamais assisté aux cours de Estelle-san...

Setsuna: Aah Shirley et Estelle sont un exemple parfait de confiance ultime, ne? ^^ Meme en train de toucher les seins d'une autre, elles s'encouragent et sa jalousent de pouvoir le faire ^^'

Akio: Que c'est beau <3 !!!

Noctis: Hey... c'est vrai qu'elle me plait ta soeur, Gladio! T'avais raison Ignis wow!

Gladio : >.> Fermez-là

Jiyu:... c'est une belle voix =^^=

Makoto: Hehe, j'sais pas c,pour qui que c'est l'mieux eh? ^^' les deux ont l'air d'aimer ca. Oh! Qui qui va l'avoir eh? Oh!

Aiko: Hmmmm! Aah zut je ne vois plus rien ave cce foulard dans le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 23:28

Noriko: Aahhhyyy ahh! tu n'en manques pas une!! Et tu en as vu d'autres! Nghh...

* Se débattant légèerement sur Kyoshi, NOriko préférait donner cette vision que de trop réfléchir à l'effet encourru. Elle avait profité de ce moment pour apparaître vaincue à la caméra sur son plus beau jour, et la plus grande combattante du jour prenait le dessus sur elle. C'Était assurément une belle facon de signer sa gloire. Elle fit aller ses doigts mais était ralentie par les sensations, et Kyoshi parvint bien avant elle à défaire le foulard, surtout qu'elle remontait les épaules et frissonnait de la sensation sur son cou et sa nuque. *

Chinatsu: Bon est-ce c'est fini?

Ignis: Non non sssh Reala-sama!

Chinatsu: Oh scusez.

-----------------------------

Akusa: ARGH TU REGARDES ENCORE?!

Youko: Ooh tu penses que je devrais venir? Je pourrais sévir... hihi !

Ken: C'est beau comme modèles ne? On est comme ca aussi nous, ne Guy-kun ? ^-^ ?

Nishiko: C'est vraiment trop! pour qui elle se prend à faire tous ces cris la?

Ryoku: C'est en effet trop mais connaissant Sheena, c'est classique.

Haise: C'est vrai que c'est très beau ! La pose surtout !

Torii: Elle nous fait rêver pour la nuit, c'est certain !

Mineko: Un peu plus et ca serait dérangeant... un peu trop.

Korin: C'Était parfait de le mettre en cravate... Mais elle aurait dû la traîner par là dans la boue jsute un peu.

Mineko: Non juste... non.

Harumi: J'y compte bien, mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 0:09

*Bien que les propos de Noriko étaient vrais, Kyoshi avait quand meme de la difficulté à ne pas profiter de la situation. Il ne fallait pas ambitionner non plus, mais c'était agréable de noter les signes d'Appréciation de Noriko. Meme si peut-etre elle en mettait plus que nécessaire. Souriant avec charme à la jolie invitée du OHU, Kyoshi attira légèrement la tete de Noriko vers le bas et s'en servait aussi pour essayer de se redresser face à elle. Cela était assez difficile voir impossible, mais peut-etre qu'un juste milieu se faisait.*

C'est gagné, miss ~

J'sais pas si je devrais te dire de faire attention, ou si c'est ton but. T'étais déja show-off en croupière et en maîtresse de jeu...alors en lifeguard...

*Relachant le cou de Noriko et gardant le foulard dans l'une de ses mains, Kyoshi le montrait dans les airs et loin du corps de Noriko pour qu'il n'y ait plus de doute. Le flirt était agréable, mais elle ne voulait pas non plus servir à mettre cette femme en valeurs pour les machos. Ou bien était-il trop tard?*


=====================================================

Saionji: Gomen gomen T_T ! C'est que...

Ryoko: Hmm cette voix... eh? Non! J'pense pas à votre voix !

Masashi: Oui mais... c'est sa manièere d'acter. Oh. Minute... est-ce qu'elel fait tout ca juste pour etre belle et passer a la télé???

Setsuna: Oh oui nous aussi ^-^!!

Yenji: Il faut lui donner. Meme moi j'aime ca... autour du cou comme ca, ca donne un look d'étranglement.

Tara: ¬¬ T'as rien compris. Urrgh mais pourtant t'as aimé ca. Je te déteste.

Oseki: Tu ne penses quand meme pas que... c'est ce qu'elle voulait?

Jun: Il faut lui donner, tout le monde aime la regarder. Personne n'a remarqué que son foulard est défait. Tch.

Jiyu: Non, tout le monde a remarqué..mais personne ne veut uq'elles arrêtent, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 0:26

Noriko: Bien joué ma chère ^~ ! Ce fut un plaisir de me mesurer à toi! J'avais hçate et je n'ai pas été décue!! La grande gagnante messieurs dames!!!!

* POintant Kyoshi du sol ou elle était, Noriko se leva lestement en applaudissant haut et fort la victoire de sa compétitrice. Elle lui offrit un beau sourire mystérieux qui reprenait ses esprits et clairement son but haut en tête. Malgré le flirt, ses objectifs étaient bien présents, et cette belle lesbienne avait certainement joué en sa faveur. Elle fit la révérence et opta pour faire un salut à Etsuko. *

Noriko: Gomen ne Edna-sama, j'ai fait mon possible !

Chinatsu: Bravo! Bravo Estelle! Très bonne game! Voila les femmes ont montré leurs vraies couleurs! Quelle charmante activité! Je remets donc 3 points au Sparkle Squad! Je remets aussi 2 points àa Destiny's kiss, la demie finaliste. Il y aura 1 point pour les autres semi-finalistes. Children of Fodran, Liaisons Dangereuses et les Dream Catchers! Oui oui je sais, mais c'est le plus haut pointage, pas plus que 3 pour Sparkle Squad malgré tout. Félicitations!!!

---------------

Chika: Cette femme fait n'importe quoi!!

Rosanjin: Je pensais qu'on avait dit 1 seul point supplémentaire? Myst-eeries n'avait même pas une chance!

Chika: Elle va te répondre ''D-Teks a manqué toute une journée et alors? Rien n'est juste ici.'' Elle se croit tout permis!

Ryoku: C'est possible... Je pense qu'elle a appris de son sensei...

Nishiko: Hey! J'ai eu un point!!!

Ken: WOW! As-tu entendu Guy-Kun! on est les meilleurs! on a gagné!

Tamafune: T'es dérangé >_>

Harumi: C'est clair que non, elle voulait être regardée. C'Est une actrice. Senel fait jsute rêver.

Mineko: Ca valait la peine, finalement! Voila que nous gagnons 2 autres points! Bravo Edna !

Jinei: Eille j'suis pas sure que c'est légal...

Torii: Ca aurait été légal de nous laisser être une équipe à 4 ? Nous sommes chanceux qu'ils nous aient attribués une excellente remplacante! Ah oui la crèeme de la crèeme! Choisie par les OHU eux-mêmes! Au jsute Edna, quand est-ce que tu accouches?

Ignis: Ahhh quelle bonne fin, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 16:58

*Offrant un charmant clin d'oeil à Noriko, Kyoshi appréciait l'aspect flirtacious et l'intérêt présent sans exagérer les bornes. Ou enfin, chaque personne avait sa définition de limites. Une portion de Kyoshi se doutait qu'elle avait contribué ua plan de Noriko, meme si elle ne savait pas précisement ce que c'était, et ca ne lui dérangeait pas d'Etre "tombée dans le panneau" pour une belle femme. Dans la foule, ETsuko envoyait des encouragements et remerciements a Noriko, alors que Kyoshi prévoyait se rendre aux douches avec Noriko, un sourire bien fier au visage.*

^~ Hehe arigato.... Arigato Reala-san ^-^!

============================================

Hoshino: Oui, et elle aurait bien raison. C'est une compétition, c'est normal que ce ne soit pas équitable.

Kaede: Mais... ce coup-ci, je suis d'accord avec Milla. Juste ce coup-ci.

Masashi: Félicitations ^-^! Go nous! Bien fait, Arche ^^

Setsuna: 3 points pour nous! ^____^! Hey, trois points! beaucup plus qu'un point supplémentaire, ne? ^-^! Je savais que ca valait la peine!

Yashairo: Quoi??? TRois points? HEY ! L'annonce disait UN point supplémentaire! Un seul ! >.< !

Yenji: Avoir su.. le degré d'efforts aurait peut-être été différent. Vous deux en tout cas vous avez fait votre max dans les situations données. Good job les filles. La prochiane fois, on aura peut-etre un point boni.

Oseki: Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette remplacante >.> Encore moins parce qu'elle est habile et jolie.

Etsuko: Bravo Sheena! Bravo! ^-^! ... Elle est habile et jolie, comme moi. C'est quoi le problème?

Tsubasa: Ce ne sont clairement pas les mêmes habiletés. Mais je suis d'accord que tu aurais surement eu des points, Edna.

Jun: Très intéressante tournure d'événements.

Etsuko: Je suis prévue pour juillet ^-^'''
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 17:09

Noriko: Viens-tu, Estelle? C'est l'heure de revenir à notre meilleur ^~ !

* Offrant un superbe sourire winner à Kyoshi, Noriko partit avec une démarche confiance vers les douches, en se réjouissant de son coup et de comment elle avait eu un moment de gloire à la télévision. Il y avait eu un peu de fan service, c'était certain, mais Noriko était bien prête à en abuser, et aurait peut-être même fait pire! Elle comptait trèes bien profiter de cette douche pour passer ses mains partout sur son corps et attirer encore quelques regards. *

Chinatsu: Profitez de la soirée mes charmants particpants! Faites le party haut et fort parce que demain matin vous êtes libres! Le temple sera lundi alors profitez de la nuit pour vous révéler au grand jour! N'oubliez pas de garder vos costumes intacts, ce sera celui de votre choix hors activité ! Ahh je suis de belle humeur! Venez les gars, allons jouer!

Keisani: Il ne faut pas faire confiance à cette femme là! Il va surement y avoir plein de points cachés demain aussi >_< !!

Akusa: On a eu un point!! Sugoi !!

Ken: On est tellement bons! On torche!

Sojih: ... ¬¬ Je m'en vais.

Torii: Ouais! Dans pas long la belle fille sera avec nous!!

Eiki: Ce sera difficile pour toi de revenir apres l'accouchement, Edna-chan mais nous penserons trèes fort à toi ^^

Korin: Aww c'est fini...

Tamafune: Ca alors..! Tu nous encourages?

Nishiko: Ha ha ha! J'ai assuré ^__^ !!

Arashi: Quelle bonne finale! Qu'en dis-tu Sorey ? Dommage que ce soit déja fini, eh?

* Comme l'Activité prenait fin et que Chinatu quittait son micro, la musique techno montait de niveau et les spotlights se changeaient en lumières de toutes les couleurs, avec un beat de fond enlevant, légèrement tropical et ne donnant certainement pas envie d'aller se coucher. Certains verraient l'ambiance d'un club huppé, d'autres n'Étaient surement pas habitués. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 17:38

Ooh que oui ^^ j'te suis !!

*Suivant presque docilement Noriko, Kyoshi se permettait quand meme de profiter le plus longtemps possible de la compagnie de la magnifique lifeguard et de pouvoir regarder ce superbe body. Il fallait dire qu'Elle appréciait aussi comment celle-ci se laissait etre séduite, alors c'était certianement gagnant-gagnant, non? Meme en route aux douches, elles pouvaient entendre le message de Chinatsu puis la musique qui partait. L'ambiance était festive et rappelait les clubs, ce uqi fit sourire Kyoshi qui se sentit soudainement plutôt âgée. Combien d'Années depuis sa derniere visite dans un tel établissement? Pendant ce temps, les habitués de l'ambiance avaient certianement envie de s'y mettre! MAsashi donna un high-five à Nishiko et prit Ryoku par la main en cherchant où était le dance floor.*

Masashi: Oooh music! Let's dance ^~ Come on les DreamCatchers, a nous le dancefloor! ^-^!

Setsuna: On est les meilleurs ^-^! ..eh? Pourquoi tu t'en vas??

Yasahiro: ... oui, le temple de l'eau est réputé pour etre celui des pièges et énigmes alors c'est...ah? Mais est-ce uqe c'est vraiment une festivité? C'est une attrape, la journée "repos" dont ils parlent demain, ne?

Yenji: Ca m'arrive. HOY! Je suis sur que les matelots blancs de Zaveid font fêter. Ja.

- Prinesi eto !

- Da tantsuvame ! ^^

Hoshino: Oh oui, oh oui ! Mon moment favori ^-^! Allons retrouver tous nos amis sur le plancher de danse, nous aussi ^~ 

Etsuko: Eh? Oh surement ^^' mais d'ici à 36 semaines ca devrait bien alelr! Il me reste encore quelques mois ^^''' et apres, peut-etre que Sheena-chan va rester avec vous?

Tsubasa: Elle est bien cette Sheena, mais il faudra voir si elle a des liens à tisser avec notre équipe. Nous avons un excellent travail d'équipe, chez Destiny's Kiss. Ce soir et demain, tiens, seront d'excellentes occasions de la connaître et voir si elle s'adapte.

Natsuki: ! Aaah j'adore cette musique! Tu viens danser avec moi =^^= ?

Tetsuya: C'était parfait ^___^! J'admire ton idée de génie! Aaah une merveilleuse soirée! Mon corps a besoin d'aller bouger, danser, me rapprocher ! hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 17:56

Noriko: Reala-sama sait mettre de l'ambiance ne? un peu comme tu sais metre dans le mood, Estelle ^~

* Dans la douche, Noriko partit celle qui était la plus élevée et tendit son visage vers celle-ci, laissant la boue la quitter de haut en bas, glissant ses mains dans son cou, sur la courbe de ses seins, et jusqu'à ses hanches. Si la caméra la suivait jusqu'ici, elle devait être du tonnerre partout. Chez les summons, Daishi amenait Makoto par les épaules pour une autre tournée au bar, qu'il tentait de faire payer Michiru qui avait récupéré un bon butin! Ils étaient loud, mais la musique camouflait un peu l'ambiance. Shirane suivait en regardant d'un côté et de l'autre, comme s'il était perdu, ou cherchait quelqun. *

Chaelin: Sempai, as-tu envie d'aller fêter?

Daishi: OUAIS! La tournée d'Ratatosk! Yeah!

Michiru: Hey! J'ai pas dis que je payais la tournée!!

Ponyo: Nia on va se les shaker! Je veux un daikiri le plus rose possible!!

Michiru: J'ai jamais dis que... ahh laissez-faire c'Est bon -_-

* Parmi les juges, Tohan faisait la bise à deux amis en attendant que Hoshino et Chiantsu le rejoigne et disparaissait bien loin hors de vue pour aller sur une terrasse plus VIP. Mineko se leva et prit sa copine par la taille, ascquiescant doucement. Il était temps d'Aller chercher quelques regards, non? Quand auraient-elles a nouveau la chance de danser en bikini ?? Torii enleva son chandail et commenca à faire quelques mouvements de bassin, sentant l'Excitaiton de la soirée lui monter à la tête. Tous les Dream Catchers étaient partants pour aller danser aussi! *

Mineko: Viens ma belle, je te suis! Kratos, viens-tu?

Torii: Oh yeah Krati! Viens montrer tous tes moves !

Harumi: Allons-y, la soirée est jeune!

Nishiko: Hey! Pas question que je danse en bikini ¬¬ Je m'en vais me changer!

Miyuki: Bah moi ca me dérange pas si toutes les filles restent en maillot! On va peut-être même pouvoir aller dans la piscine plus facilement avec nos cocktails!

Ryoku: Where's the dancefloor? Ahh! Feels so good ~ !

Haise: Raven, veux-tu aller danser ? A moins que tu ne souhaites retrouver ta famille?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: