AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 18:31

WHoaaa!!!!

Harumi: Hm ?

* Nishiko se débattit un peu et puis se fit rouler et lancer contre Harumi qui ne comprenait pas tant la situation mais tomba sur les fesses à son tour. Ahurie, elle regarda Nishiko se redresser à genoux entre les deux, secouant sa chevelure de Arche qui envoyait des splashs de boue d'un bord et de l'autre. Nishiko était entierement couverte maintenant et ne voyait plus rien. Elle se mit à saisir tout ce qu'elle trouvait, ramassant un pied de chacune des femmes. Harumi eut un bon rire. *

Harumi: Haha! Il va longtemps qu'on a tenté de me chatouiller un pied!

Je ne chatouille pas!

Noriko: Vas-y Vas-y, mais ne touche que la taille ne? Hehe!

* Taquinant Ryoko, Noriko fit secouer un peu sa poitrine en se présentant et rigolant un peu avant de continuer à esquiver les bras des filles. Toutesfois, Rei mordait à l'hamecon de par l'aute côté et étala les bras, créant un grand sandwich de Ryoko entre les deux femmes, alors qu'elle agrippait le bras de Noriko sous celui de Ryoko. *

Rei: Oh wow !! *_*

--------------------------------------

Ravus: Tss c'est quoi vingt ans quand on est beau comme moi?

Ignis: Hehe c'est beau être jeune! Ce serait encore mieux si elle avait une tête de moins, elle serait pile a la bonne place!

Arashi: Quelle agace cette Sheena! Excellent!

Miyuki: Arche la femme en brun!!

Korin: Faudrait que Victoria donne une lecon à cette sauvage, et que Estelle en profite... Voyons voir...

Akusa: Tu es si pur Kyle-kun mais regarde ce qui arrive >_>

Torii: Ahh ce que j'aimerais être ta fille, Kratos !

Jinei: Eille, c'quon entend pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 18:55

*Kyoshi nota que la stratégie-ish avait fonctionné, et avant qu'elle ne puisse se lancer sur Harumi, Nishiko faisait son attaque. Elle regarda son pied, puis celui d'Harumi et songea uqe les Children avait mis le foulard à la cheville mais pas aucune des trois ici. Posant sa main avec lep oignet a foulard le plus loin possible, Kyoshi se rappela comment Youko s'était servie de ses pieds et sa flexibilité. Elle utilisa alors l'autre jambe, libre, pour pousser les fesses de Nishiko vers Harumi. Soit cela ouvrirait une ouverture pour retirer le foulard de tête de celle-ci, ou bien Kyoshi pourrait se déplacer au dos d'Harumi. C'était une très brillante idée dans les deux cas!*

En effet, on chatouille pas ^~ 

*Dans l'autre bassin, Ryoko rougit un peu aux propos de Noriko mais ne s'attendit aucunemnet à ce que celle-ci tente de la distraire de sa poitrine! Quelle attaque surnoise! C'était surement inconscient que ses doigts remontaient, non? Mais avant meme qu'Elle ne puisse les ressentir ne serait-ce qu'un peu, Rei venait la squeezer entre les deux. Bon, c'était bien mais... ses mains ne servaient plus à grand chose! Soudainement, elle eut l'impression de prendre 5 degrés de température. Elle gigota sur elle-même, les mains "prises" à la taille de Noriko. Personne ne descendait à sa cheville, right? Il fallait remonter les mains à la poitrine. Non a la cravate! Comment réussir sans toucher la poitrine... Ryoko laissa ses mains remonter le long de chaque côté du thorax de Noriko, en espérant que Rei ne lui ferait pas faire d'autrse faux pas?*

Ryoko: Aah... h-hey! C'est quoi ces stratégies-là? ... un peu plus et...

=================================

Noctis: Vingt ans?? Bah, c'est vrai que t'es beau si t'As vraiment vingt ans de plus et ca ne parait pas tant que ca ^^'

Prompto: Il y a juste Shirley qui a vraiment osé, eh? On peut y croire.

Tetsuya: Elle s'en sert pour gagner, très intelligente je te dis. Elle sait comment ca marche, le monde du showbiz, ne?

Saionji: ... ce n'estp as ce que j'avais en tête.

Setsuna: Shirley >.< ! Quelle tactique!

Masashi: La femme en... aah c'est vraiment dégueu >.>

Tsubasa: Je n'aimerias vraiment pas que tu sois ma fille, Zelos. Mais qu'est-ce que tu racontes??

Jiyu: C'est la position, Kratos-san ^^' je veux dire l'endroit.

Tsubasa: Écrasé entre deux femmes?

Juri: hhooon c'est vrai que tu serais beau en costume de fille mon beau Zelos ^-^!

Jiyu: Non ce n'est pas... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 19:11

ACK !! Mais qu'est-ce que ?!!

* Kickée aux fesses, Nishiko tomba vers l'avant, directement sur Harumi qui vit la Dream Catcher lui tomber dessus avec une bonne vélocité. Elle se mit en position de réception, et ainsi Nishiko lui tomba sur les jambes, tête premiere. Étalée ainsi de tout son long au sol, Nishiko tenta de prendre appui sur les jambes d'Harumi pour se redresser, mais déjà elle avait servi sa tête sur un plateau d'argent à la chirurgienne. Harumi enleva aisément le bandeau, faisant un thumbs up à l'autre femme par la suite. *

Harumi: Bien joué, Estelle ^~ !

COMMENT ?!

Rei: Aaaaww c'est la meilleure <3 !

Noriko: Il faut se servir de ses attributs quand on les possède, sinon, quelle perte! Hehe ! Ouuuh ca ca chatouille mes belles!

* Rei passa ses deux mains de chaque côté de Ryoko tentant d'agripper Noriko, son foulard, ou son maillot. on entendit même le ''ting'' d'une corde du décoletté être tiré comme un élastique. Noriko poussa un petit cri, et puis un second lorsque les mains de Ryoko furent forcée de remonter juste un peu trop haut. Elle tenta de reculer pour se dégager et puis glissa dans la boue emportant les deux autres femmes entierement sur elle, dans cette forme de sandwich. *

---------------------------------

Ryoku: .... elles étaient trop fortes pour Arche -_-

Miyuki: Arf. Elle a de la stamina mais elle est pas toujours vite vite.

Arashi: Je lui donnerai le numéro de ma chambre. Hm? Ca se corse ici ! Quel beau cri... mmm...

Sojih: Cette fille fait vraiment tout pour plier les limites de l'Acceptable et que ca passe! La foule est en délire!

Eiki: Hmm Edna-chan... vois-tu le capitaine Eizen au bar?

Tamafune: ..... Vous aimez ca vous regarder ce paquet de gouines se toucher?! C'est déguelasse!!!

Haise: Raven je ne sais plus ou regarder, tout se corse!

Jinei: Un slip comme celui d'lave-bien ah oui. Tsé comme celui l'âge mou?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 23:33

*Initialment, l'intention de Kyoshi était plutôt de se servir de Nishiko pour réussir à avoir la main forte sur Harumi... mais la plus jeune des trois était aussi la plus énergétique et s'était lancée tête première dans le trouble. Littéralement. Voyant la scène arriver, Kyoshi se sentit partiellement coupable et aussi, challengée à l'idée qu'elle serait contre la femme la plus forte du OHU. Ou en tout cas qui en avait l'air. La matelot Chloe aussi avait l'air forte mais ce n'était pas exactement le meme genre et elle avait perdu contre cette femme-ci.*

Meilleure chance la prochaine fois, Arche.

*Sans perdre un instant, Kyoshi ne voulait pas se laisser distraire non plus et voulait profiter de l'occasion pour atteindre le dos de son adversaire. Elle se doutait qu'Harumi ne se laisserait pas faire mais il serait fou de ne pas essayer. Elle parvint à mettre une main au dos de l'autre femme, mais pourrait-elle en mettre une deuxieme avant qu'elle ne bouge? De l'autre côté, Ryoko était coincée et entendait le ting et le cri et c'était assez pour distraire pour qu'elles tombent à trois. Un instant elle eut bien peur pour son épaule mais était tellement coincée que ca la protégeait. Mais dans cette position-ci, son visage tombait raiment plus près de la fameuse poitrine...Ryoko tenta de mettre une main pour attraper le foulard de Noriko, mais cela singifiait glisser une main contre le haut de son sein pour se rendre a la jonction du cou.*

Ryoko: Waah! ... aah^^''

===============================================

Masashi: ¬¬ Zut. J'ai qunad meme cru qu'on avait des chances ^^'

Tetsuya: Eh? Non attends ce n'est pas ce que je voulasi dire. Je veux dire tu peux apprécier oui certainement, mais ...

Setsuna: Oh! Hi! Uuuh! Go Estelle!! ^-^!

Etsuko: Hmm? Oui, je vois Eizen au bar. Tu ne le vois pas ? Allez Jude, on encourage Sheena! Go Sheena Go !

Jun: Capitaine Eizen eh? Il a eu l'air de parler avec Grune avant sa douche. Il avait l'air concentré pour choisir un verre de quelque chose de léger. Qui est celui qui prend une bière?

Akio: Tout est intéressant tu veux dire! Go Sheena! Go Shirley ^-^! Go Estelle! Yeah! Go Victoria!! ^-^!

Juri: Les slips c'est parfait! TRès confortable oui!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 23:49

Eh merde...

Harumi: Pousses-toi la jeune!

* Repoussant Nishiko sur le côté alors que Kyoshi arrivait en contre-attaque, Harumi se laissa tomber sur le dos pour bloquer l'acces à Kyoshi, attrapa la jeune professeure dans ses bras et roula dans la boue avec elle pour la plaquer sous elle et se redresser par dessus, un genou bloquant ses cuisses (puisqu'une jambe d'Harumi était plus volumineuse qu'une de Kyoshi.) *

Harumi: Pas si mal, tu m'as presque eue...

Noriko: Ahhhyyy !

Rei: Ouiiii ! <3

* Rei tombait par dessus Ryoko et ne voyait ni les mains de la jeune ni exactement la femme completement en dessous et se retint d'une main dans la boue alors que l'autre cherchait entre les deux femmes, taponnant tantot le bras de Ryoko, le ventre de Noriko, le sein de Noriko, la main de Ryoko recherchant la fameuse cravate. Noriko se débattait un peu en dessous en poussant quelques petits cris, mais en profitant subtilement de la distraction causée pour allonger un bras jusqu'au foulard de Rei. Avec combien elle pressait sur RYoko pour tenter d'arriver à ses fins, la tanante du Sparkle Squad ne sentait pas l'infiltration qui s eproduisait. Noriko voulut profiter de cet instant ou elle était elle-même plus vulnérable pour l'utiliser à son avantage et faire diversion. Elle choisit donc de tenter de faire réagir la plus jeune, pour l'arrêter dans sa cherche de foulard en utilisant une voix un peu plus louche. *

Noriko: Nyyaaahh ~ vous me touchez un peu trop.. pas là ! pas là!

------------------------------

Ryoku: Pauvre Arche ^^'

Arashi: Mais que lui font-elle? Mm vois-tu d'ici, Sorey? Elle a l'air d'aimer ca!

Haise: Toutes nos favorites sont en même temps! C'est parfait ^_^

Mineko: D'ou sort ce Jade? Il bloque ma vue. J'essaie de voir comment se débrouille la jeune...

Eiki: ..avec Grune oui... c'était une question stupide.

Korin: Par ici la bière! Arigato pour le service?? Ce cher Eizen, ils se précipitent tous pour suivre ses ordres!

Torii: Ooh! ouh! Ca se corse! Ah! J'aime ca!

Ken: Oufff je ne sais plus trop si elle a encore une chance ^^'

Akusa: Est-ce que c'est encore de la lutte par la?? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 0:08

*Comme Harumi était aussi combative qu'elle, C'était parfait comme ambiance. SEulement, Harumi savait se battre dans des contextes bien différents de Kyoshi. Celle-ci se fit renverser et se retrouva ainsi sous la grande dominatrice. Les jambes ainsi bloquées, Kyoshi ne tenta meme pas de s'en servir. Toutefois, il fallait protéger son bras avec le foulard. Comment alors se défendre? *

Habile... y parait que t'es une top des top.

C'est vraiment thrilling, s'battre contre la femme tough et capitaine. Si j'gagne, j'vais etre l'ultime, eh? ^-^! Y faut tout faire!

*Se servant de ses abdos pour se redresser devant Harumi, Kyoshi était parcontre raccourcie ainsi. En gardant son bras avec foulard derrièere et au sol pour qu'il soit le plus loin possible de son adversaire, elle se pencha un peu pour arriver à la hauteur de la poitrine de celle-ci. Mais plutot que de viser cet endroit comme sa copine faisait, elle serra les dents sur le ruban entre les deux seins et tira en se laissant retomber derrièere dans la boue. Dans l'autre bassin, Ryoko rougit fortement devant ses deux étranges tentations. Elle sentait la main de Rei qui errait quelque part entre elle-même et le sein de Noriko, alors que ses propres mains étaient a peine plus haut! Noriko semblait réagir et la jeune Hikaru ne savait pas faire la distinction entre acting et réalité. Elle gigota légèrement les jambes mais ne cessa pas ses tentatives avec sa main de prendre le foulard en cravate. Seulement...elle était drôlement ralentie par la voix de Noriko.*

Ryoko:... ahh c'est... gomen! Gomen gomen!


========================================

Tetsuya: Bien... on voit juste une main de Shirley ^^' Je vois des mains! ... aahh ^^' je pense qu'elle en profite pour vaincre Shirley ! Ca marchereait sur moi aussi >.>

Jun: Tch! J'étais juste irrité qu'il ne finisse pas sa commande pour que je puisse avoir la mienne.

Natsuki: Jade-san, assieds-toi donc ici.

Tsubasa: Pourquoi la jeune? C'est Sheena qui joue pour nous, n'oublie pas. Et toi Jude, oublie Grune. Elle a perdu, comme il se doit.

Jiyu: J'ai un feeling de déjà vu...  

Akio: Regarde tout ce qu'on peut faire sans la bouche, eh Mikleo? Aaah c'est beau! C'est magnifique ^-^!

Setsuna: Je suis sur que non ^^' mais il faut l'encourager! Elle est comme Milla, elle répond bien à l'encouragement, ne? ! GO ESTELLE ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 0:24

* COmme c'était un noeud serré et un trèes long ruban, celui-ci ne détacha pas le maillot, mais le déplaca sur la poitrine volumineuse d'Harumi, causant un inconfort et un tirement là ou elle ne s'y attendait pas. Elle fléchit sur ses genoux, suivant la vélocité de la professeure et tombant relativement poitrine premiere vers elle. Kyoshi en saurait donc trèes long sur combien phénoménale elle était !!!N'ayant pas le choix de mettre ses bras de chaque côté de la tête de celle-ci pour absorber le coup vers le bas et ainsi ne pas étouffer non plus la jeune femme, harumi se retrouvait un instant sans pouvoir utiliser ses mains ou pouvoir attaquer. Elle n'Était pas à découvert non plus, mais tentait de comprendre sa position, alors qu'elle était dans la boue jusqu'aux ccoudes au moins. *

Alors toutes les tactiques sont bonnes eh? Je t'aime bien. Top des tops, oui j'aime cette appelation !

Rei: Oh ouii ! ^__^

* Alors que Rei était subjuguée par ce qu'elle touchait davantage que le foulard et s'en permettait, surtout qu'elle pouvait faire passer cela sur le dos de Ryoko qui était juste la pour servir de bouc émissaire, NOriko notait les réactions favorables des deux autres sur elle. Elle se permit un petit sourire, et puis voulut se servir du choc et de la surprise pour obtenir ce qu'elle voulait. *

Noriko: Aahhyy! Ca me donne le gout de t'embrasser ! ^~ !

* Se redressant la tête et pressant ainsi son thorax et sa poitrine vers les mains des deux filles, Noriko fonca droit vers le visage de Ryoko, comme si réellement elle allait l'embrasser. A la derniere seconde, elle bifurqua et embrassa sa joue, ainsi profitant des cris de surprise de Rei pour retirer le foulard de celle-ci et d'ensuite se laisser retomber dans la boue, foulard victorieusement en mains. *

====================

Arashi: Elles en profitent toutes... et avec raison !

Korin: Que racontes-tu donc?

Mineko: Oh oui.. c'est pour cela que je regarde ce que la jeune fait... ouff...

Ayane: Sheena embrasse Ryoko-Kohaku.

Akusa: AHHHHH O_O

Ignis: Qu'est-ce qu'elle fait? Ahh cette Sheena est prête à tout!!!

Ravus: Combien de mains y a-t-il sur Sheena? Je veux rajouter les miennes!

Ignis: Shirley n'Y voit que du feu.... AH! Elle bat Shirley! Quel suspense!

Haise: Mon dieu je regardais plutôt que ce que Estelle fait avec sa bouche!

Sojih: Go Estelle, continue de mordre les bikinis des autres.

Ken: ^^' .... Hm Ah non! Shirley a perdu ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 0:53

*Bien que Kyoshi avait tenté une attaque plutôt risquée et qui n'avait aucune preuve qu'elle fonctionnerait, elle savait fort bien qu'elle aviat affaire à une adversaire de taille. Un réel défi. Harumi ne serait ni dérangée ni offusquée de ses attaques, et en tant que chirurgienne, Kyoshi avait assez confiance qu'elle ne voudrait pas lui faire de mal (et inversement). D'ailleurs, le bounce back et comment Harumi posait les mains pour se retenir de lui tomber dessus au complet le prouvait. Le choc lui donnait une vue particulièrement proche de sa poitrine, et avec le maillot un peu croche c'était encore mieux. Kyoshi laissa un petit sourire en coin se tramer sur son visage, un air un peu fier et un peu macho aussi.*

C'est un challenge, ne? J'ai une Sheena à affronter aprèes ^~ 

Gomen-ne, Rei-chan, mais j'sais que tu vas perdre contre elle. Parce qu'elle est belle, parce que t'as la p'tite avec toi, parce que t'es pas asse compétitrice. Et parce que Sheena veut vraiment s'battre contre moi, aussi.

*Meme si Harumi avait voulu épargner de l'étouffer de sa poitrine, Kyoshi n'avait pas peur(?) d'y plonger. Ses bras s'entouraient autour de l'autre femme dans l'objectif d'atteindre son dos et son foulard de part et d'autre... mais c'état plus difficile que prévu. Apres tout, Harumi était bine plus large de buste! De l'autre côté, Ryoko réagit fortement aux mots de Noriko. Elle voulut se pousser sur elle et s'éloigner, car le premier baiser était sacré et déja qu'elle aviat un peu risqué l'histoire avec l'incident d'Ayane! Il ne fallait pas qu'encore une fois, ce soit un piège d'une jolie fille (et Rei est toujours trop proche). Noriko eut le temps de venir l'embrasser à sa joue mais le mouvement de recul se faisait quand meme, heureusement elle ne cogna pas Rei mais la repoussait hors de Noriko et ainsi, aidait à ce que celle-ci détache le foulard de Rei. Puis, Ryoko roula un peu sur le côté pour tenter de se sauver.*

Ryoko: !! C-c'est quoi l'idée?! Vous êtes diaboliques >.< ! Toutes les deux!

=================================================

Tetsuya: Aaahh.. oh! Oh!.. quelle tease ^^'

Jun: Ah mais quelle vulgarité >.> Elle est mieux de gagner, cette Victoria. Et où se trouve notre pirate là-dedans? .. qui donc est cette Sheena?

Natsuki: C'est la croupière ... mais elle est vraiment plus désagré-

Jun: Ah oui, la belle croupière. Elle est mieux de se rappeler de moi, et pas de Malik.

Tsubasa: Est-ce que c'était ton idée ca, Edna?! Qu'est-ce qu'lle fait à ma fille?

Etsuko: Oh! Quelle stratagème! Oh oui c'est parfait! Je lui ai dit de se servir de son charme si cela se prouvait utile. Elle est brillante cette fille!

Saionji: C-ce n'est pas... c'est pas elle qui a fait le premier move >.< !

Noctis: Oh yeah ~ ! Moi aussi je veux y mettre les mains!

Prompto: Les gars c'est top ce combat... mais vous avez manqué Estelle qui mord le bikini de Victoria! C'est bon, c'est bon !

Gladio: ¬¬ La ferme et laisse-moi profiter de l'autre combat!

Oseki: C'est quoi tout ce bruit?

Akio: YES! Oh? Eh? Qu'est-ce que Estelle fait avec sa bouche??
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 21:18

Rei: Vas-y Estelle-chan <3 <3 !

* Voyant bien que Kyoshi s'agrippait alentours d'elle, Harumi sourit à son tour et se secoua en faisant balancer d'une main à l'autre son poids pour tenter de déstabiliser Kyoshi. Elle lui fit un petit sourire en coin à son tour et sans crier gare, se rua pour se lancer sur le dos et ainsi les faire rouler de l'autre sens. Une fois Kyoshi en haut d'elle, Harumi eutde l'espace pour pousser la professeure devant elle, à bout de bras et hors d'elle. *

Pff, ne déclare pas victoire avant d'avoir réussi !

Noriko: On m'a dit d'utiliser mon charme et de faire la cute! Ca n'a pas marché? Ah gomen ne ^~

* Bien qu'elle avait un peu interprété les paroles de Etsuko à sa facon, Noriko l'avait quand même respectée. Elle avait fait quelques petites choses que la lolita n'aurait pas fait par contre! Amusée, elle se mit à quatre pattes dans la boue et entreprit de pourchasser Ryoko et surtout sa jambe et sa cheville. Durant ce temps, Rei suivait Nishiko à la douche en espérant pouvoir se doucher en meme temps, quelle douce consolation ! Elles croisèrent sur leur chemin Youko qui revenait de la douche. Elle s'était dépêchée à terminer dans l'Espoir de retrouver Oseki au bar et avait remit sa veste verte. Toutefois elle revenait avec une serviette, faute de se sécher en chemin. *

---------------------

Arashi: Wow, c'était drôlement efficace!

Mineko: La croupière et Jade ?

Torii: Malheur, en effet la belle croupière en pinçait pour Jade! Mais en vérité c'était surement parce qu'il portait Zaveid! Un jour je serai Zaveid aussi, et elle sera à mes pieds ^_^

Korin: Alors c'est la technique de Edna? ... Hmmm... je ne sais pas.

Jinei: Ben ouais! Elle me l'a déja fait celle-la!

Ayane: Ryoko-Kohaku se rend en demi-finale!

Akusa: Elle a... Elle a....

Ravus: Le meilleur combat selon toi seulement.

Ignis: Ah! Je regrette la perte de Shirley mais ca continue !

Youko: Eizen-kun !

Haise: Je pense qu'elle a mordu son maillot? Victoria n'avait pas l'Air trèes contente! Elle aurait pu le détacher en tirant comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 21:40

*S'attendant fort bien à se faire remettre à sa place, Kyoshi s'agrippa à Harumi. Elle parvint à la tenir le temps de rouler, mais a peine eut-elle le temps de voir Harumi sous elle que déjà elle était expulsée. Roulant dans la boue pour absorber la chute (et bon ce n'était pas douloureux mais ca faisait caler!) , Kyoshi finit par se redresser à genoux, son bras derrièere elle.*

C'est juste d'la projection ^~ 

C'est d^role, plus elle mord et plus j'ai l'gout d'Gagner. Plus j'le veux. Hehe! Que endroit que j'peux avoir acces a son dos sans qu'elle puisse m'repousser d'meme? Ses bras sont forts. Sa cuisse aussi. SEs épaules peut-être? Si j'trouve comment la neutraliser par le haut du corps, sur le ventre, elle pourra pas m'repousser.

*Tentant de voir ses options, Kyoshi repensait au combat où les filles se lancaianet la boue. Elle repensa à Youko sur son épaule qui tentait d'Atteindre sa main a l'envers, elle repensa aux techniques toucheuses de Rei et secoua la tête. Elle resta à genoux et observa comment Harumi bougerait, préférant etre un peu plus patiente que moins. Toutefois, elle tentait quand meme de mettre son bras sans foulard devant en guise de protection. De l'autre côté, Ryoko était bien nulle à se sauver car cette attaque l'avait beaucoup ralentie. Elle tentait de se sauver mais tomba à la renverse et posa ses deux mains a sa propre cheville pour la protéger.*

Ryoko: Mais oui ca a marché >.< !

==================================

Akio: Elle a quoi?? Wooh! Oh! Hey... je voulais regarder Sheena mais wow quel combat de l'autre côté!

Natsuki: Excuse-moi ?!

Tsubasa: Non je ne pense pas que Jade cherche la croupière? ... cela fait en effet très différent de Veigue...

Gladio: Aah ca se corse! Vas-y ma soeur !

Noctis: C'est beau, .... on voit un peu de Victoria hehe!

Saionji: Tu parles. Ca ne sera jamais aussi beau que nous, comme premier baiser >.> La honte! Elle s'est faite faire la passe pendant un combat de lutte dans la boue! Par une lifeguard inconnue!

Oseki: Re bonsoir, Grune-chan. Je suis rassuré de vous voir sans blessure. D'abord contre Ines puis ensuite les mains de Estelle.. .
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 21:52

* Kyoshi était une bonne fighter et Harumi l'admirait bien pour ceci. Elle la vit adopter une pose plus défensive et jugea que celle-ci chercherait une brèche en deuxièeme temps. Harumi préférait se lancer qu'un temps mort, alors qu'adviendrait ce qui pourrait arriver. Elle aussi, voulait arriver à derriere, alors elle se redressa sur ses genoux, sourit à la professeure, prit son élan et s'élanca sur elle, bras dans les airs, dans le but de l'entourer à son tour, écraser sa protectin et se rendre à l'Arriere. *

Bonzai!

Noriko: Oupsie daisie ! hihi !

* Posant ses deux mains sur la cheville que Ryoko ne protégeait pas, Noriko saisit le pied de la jeune et la tira d'un bon coup vers elle, la faisant glisser dans la boue jusqu,à elle. Puis elle se redressa un peu sur ses genoux, tirant sa jambe dans les airs, regardant la jeune d'en haut et soudainement, se mit à chatouiller ce pied brandit dans les airs. *

-----------------------

Haise: C'est un combat trèes glorieux! Oh wow! Tous les coups sont permis!

Ravus: Mais quelles positions!

Tadao: Ooh je ne sais plus pour qui prendre!

Daishi: GO GO MATELOT DE ZAVEID!

Akusa: Oh mon dieu oh mon dieu!

Ayane: La cheville...

Michiru: Gooo Victoria!!!! OUais elle va l'avoir !

Ponyo: Qu'est-ce que tu racontes nia? Estelle a l'avantage!

Youko: Arigato ^_^ ! J'admets que même si c'était terriblement embarassant, ce n'était rien comme le danger de cette activité d'aujourd'hui... Mais.. je doute que les mains d'Estelle étaient plus dangereuses que celles d'Ines...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 22:15

*Voyant Harumi qui optait pour l'attaque, Kyoshi se doutait que sa posture défensive l'invitait à se lancer. Justemnet. Comme l'autre femme était assez évidente, il fut évident que la solution était de rouler sur le côté et espérer arriver plus vite qu'elle dans son dos. Kyoshi s'empressa de rouler une fois sur le côté et ne se permit pas deux roulades car elle pensait qu'il était mieux de risquer de se faire légèrement frapperr et de réussir à vaincre, que de bien esquiver et la manquer complètement. Ainsi elle sauta a son tour vers le dos d'Harumi, l'agrippant de dos d'un bras qui ne parvenait pas a la contourner au complet. Ainsi sa main prenait appui et prise sur le maillot, devant, quelque part entre la bretelle et le sein directement. L'autre main faisait son possible pour défaire le noeud, mais le bras d'appui était nécessaire, car Kyoshi craignait une prise de rodéo. Harumi était aussi assez forte pour tenir le coup et chercher à la lancer au sol, ou meme se coucher sur elle.*

Nnghh... hop! Aggh!

*Pendant que la lutte était vraiment de la lutte, les deux autres avaient un trange combat. RYoko se faisait attraper l'autre cheville et n'aimait pas cela. Non seulement elle était un peu chatouilleuse oui, mais il y avait maintenant toutes sortes d'associations avec la cheville qui lui étaient nouvelles. Elle ne voulait pas la laisser à quelqu'un d'autre, et ce sentiment la dérangeait. Elle bougea les orteils et le pied, dans le but de se défaire mais aussi parce que Noriko la chatouillait. En plus, que faire de cette position avec une jambe dans les airs comme ca? C'était un peu risqué et désagréable, au moins elle faisait onfiance à cette fille? Ryoko fronca les sourcils un instant et posa ses deux mains juste en haut des deux seins de son adversaire, voulant attraper son foulard rapidement. Bien sur cela laissait aussi le sien à décovert.*

Ryoko: H-hey! M-moi aussi j'vais m'en permettre >.< !

================================================

Makoto: GO LA MATELOT!

Aiko: Ooh mais la capitaine phénoménale!

Akio: Ouh la c'est stylish! Un côté la force brute et l'autre c'est le retour de la flexibilité! On en apprend sur toutes les filles, ne? ^-^!

Noctis: Ca me plait aussi, la femme d'expérience qui apprend les cordes à la jeune.

Gladio: Ca c'est de la vraie lutte! Checkez-ca les gars comment ma soeur est forte ^-^!

Saionji: ... Est-ce que c'est comme ca que les filles se battent entre elles, Elize-chan?

Oseki: Oui les épreuves en mer étaient assez périlleuses, je suis bien d'accord! Mais... je confirme que les mains d'Estelle sont plus dangereuses que celles d'Ines. Sur vous. Ses mains sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 22:27

* Incpaable de comprendre comment Kyoshi se ruait sur elle, Harumi se sentait manipulée de partout. Est-ce que la professeure avait acces à son foulard? Harumi ne savait pas, alors il fallait trouver le sien le plus rapidement possible. POsant ses mains partout devant elle sur la professeure, Harumi ne sentait plus peau de la boue et remonta le long des bras de Kyoshi pour tenter d'Attaper ses mains. Elle le fit tout en se secoua comme une laveuse à gauche et à droite pour lui offrir de la difficulté. *

Ngggghh argh !

Noriko: Tu as de très bons abdos j'en conviens ^~ !

* Voyant que Ryoko répondait à l'hamecon, Noriko la regarda se plier pour se remonter et NOriko bomba la poitrine pour offrir davantage de distance entre les mains de la jeune et son cou. d'une main elle garda la cheville dans les airs et de l'autre, attrapa l'autre cheville. Elle fit un petit sourire à Ryoko en la regardant d'en haut, alors qu'elle tenait ses jamnes de chaque côté de son visage, puis switcha ses deux mains à cette avec le foulard, dressant la jambe victorieusement dans les airs pour la déshabiller de son foulard. *

==========================

Ignis: Elle va battre la femme la plus forte du OHU ! Ahh cette prof m'Excite de tellement de facons!

Ravus: La femme d'expérience qui en apprend à la jeune des deux côtés Noctis!

Michiru: La capitaine a trop bu je crois, mais elle donne tout un show!!!

Akusa: NON T_T

Ken: Estelle tient le coup! Je pense qu'elle va l'Avoir!

Youko: Oh... Je.. je vous assure qu'elle a été très respecteuse =^_^'=

Korin: Hmm je crois que Estelle a trouvé une faille! Cette femme est impressionnante!

Ayane: Deux chevilles... deux chevilles plutôt qu'une cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 22:50

*L'entité qu'étiat Kyoshi était plutot couverte de boue apres s'etre autant roulé dedans. Sa main glissait mais il fallait qu'elle réussisse. Il y avait les mains d'Harumi qui tentaient de l'atteindre, et comment elle se secouait et Kyoshi devait serrer sa prise. SA main se serra sur le haut du sein de l'autre femme alors que sa main au foulard détachait celui d'Harumi un peu par un peu. Celui-ci était drôlement bien attaché au bikini!*

Nnnmmmm! J'y suis...

oups ^^' gomen ne, sein. Mais tu es tres volumineux ^^' c'est le foulard la priorité. ... man il est géant quand meme wow! ... non le foulard >.< !

*Das l'autre bassin, Ryoko se faisait attraper de tous les sens et alors qu'elel retombait faute d'endurance d'abdos mais surtout faute de comment Noriko bombait la poitrine, Ryoko capta le regard de l'autre femme. Elel rougit et chercha à cacher ce qu'elle voyait de Noriko, car ce sourire et cet air fier alors qu'ele tenait se sdeux jambes et les ouvrait la dérangeait beaucoup trop. Elle se débattit de ses mains pour tenter d'arreter ceci. Elle ne voulait pas bouger les jambes ou tenter de se déprendre. Il fallait que cette étrange torture cesse. Il y avait trop de connotation et bien que les femmes étaient jolies, ce n'était pas sensé se passer comme ca du tout. Une fois osn foulard enlevé, Ryoko s'asseid droite comme un barre et ferma ses jambes avec un certain malaise.*

Ryoko: Tu... tu es plus diabolique que j'pensais T_T!

==============================

Gladio: Haha! Yeah ! Ma soeur c'Est ... ¬¬ non c'est pas vraiment la bonne réaction Ignis. Aaah tu m'écoeures >.>

Noctis: Yeah!! J'adore ce truc. J'adore ces combats. Quelle idée!

Aiko: Oh =^^= Elle se fait toucher partout sans scrupule par Estelle =^^= !

Makoto: Ouf ! ouf! C'est du vrai ca la! C'est du vrai matelot d'Zaveid ca!

Oseki: Oui, tant mieux en effet... mais je garde mes doutes sur ses véritables intentions. Je ramenais un verre à Jude et l'autre pour moi, prendrez-vous place dans la foule?

Saionji: O_O ! Comment deux chevilles? Tout le monde a deux chevilles ^^'

Setsuna: Oh my ! ^^' Meme Shirley-chan n'a pas initié ma soeur comme ca ^^''

Tsubasa: Je suis d'accord. Il faut tout un cran pour etre avec Milla, ou Velvet.

Jun: NON ! J'aime bien Sheena mais de quel droit fait-elle perdre notre pirate? Tch.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 23:04

Noriko: Désolée ma belle, mais je ne pouvais pas te laisser gagner ! J'ai adoré me battre contre toi par contre! Continue ton bon travail, tu as été une vraie star aujourd'Hui ^~ ! Allez, va te laver !

* Se relevant victorieusement dans son bassin de boue en brandissant le foualrd de Ryoko, Noriko le montrait fièerement à sa maîtresse Etsuko en ne regardant qu'elle. Elle fit la révérance en notant la présence non loin de Jun, tentant de se mettre à son meilleur malgré la boue. Elle voulait bien paraître aux yeux de Destiny's kiss, c'était quand même une équipe avec de l'impact! Et si elel désirait elle être recrutée à nouveau pour ''jouer'' Etsuko, il fallait tout faire sans erreurs! De l'autre côté, Harumi sentait que Kyoshi manipulait son dos et sa poitrine et tenta de se lever, retombant quelques fois dans une marre de boue qui revolait. Elle se balanca d'un bord et de l'Autre pour décrocher la jeune femme. *

Tu es forte! Chapeau, je reconnais une femme qui connait le corps des femmes ici ! Ton domaine d'Expertise, eh !

Chinatsu: Oh nous avons une finaliste ici, Sheena, représentante de Destiny's kiss! Contre qui se mesurera-t-elle? Suspense!

------------------------

Daishi: Ouais, t'aurais pu en profiter plus, la frette. Elle, elle le fait en masse!

Mineko: Jade prend pour les pirates et pas pour son équipe? Sheena gagne pour nous, en tout cas.

Torii: Eh voila, les Children of Fodra ont perdu et la lifeguard au corps de rêve arrive en finale! Ahh la vie est bien faite!

Tamafune: Grrr... elle aurait pu au moins gagner, j'aurais eu l'air moins poche !

Youko: Hmm... j'aurais bien préféré m'enfuir sur la plage avec vous dans ce superbe costume de pirate, mais j'imagine que je dois retrouver mon équipe...

Sojih: Elle se prend pour qui cette fille la?! Personne n'a le droit de faire ca!

Ken: Mais non mais non, elle la traite comme une femme! C'Est trèes bien, la petite va se sentir vieille comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 23:29

Ryoko: T'es mieux de gagner ^~ !

*Étant quand meme de belle humeur car elle n'en voulati pas directemnet a Noriko, Ryoko partit vers les douches. Elle ose yeuter un regard en direciton des Children. Saionji et Akusa scandalisés et Ayane idem à d'habitude. Il manquait le retour de Youko. Elle chercha le Sparkle Squad des yeux et ensuite regarda Harumi et Kyoshi, ou en tout cas tentait de les comprendre. Kyoshi glissait d'un côté et de l'autre sur Harumi, mais réussissait à y rester. *

Y faut...savoir s'battre pour c'qu'on veut, eh? ^^' Ca va, c'pas douloureux pour toi?

*NE voulant quand meme pas faire mal à l'autre femme, Kyoshi tentait alors de lui parler un peu. Peut-etre que cela lui redonnerait des forces. Ou en tout cas lui permettait de se recentrer sur le tâche! Elle tira d'un coup plus vif sur un bout du foulard, puis tomba dans la boue en glissant le long de la taille et du corsp d'Harumi. Une fois dans la boue, Kyoshi voyait bien que le foulard était encore au corps de l'autre femme. Elle prit donc ses deux mains et tira un bon coup vers elle. Au pire, Harumi lui tomberait un peu dessus. Au mieux elle n'aurait que le foulard.*

=========================================================

Makoto: Ouin ouin, t'as ben raison!

Jun: Pardon? Jade s'est attaché à ses pirates. Et à ce que je vois, il avait bien raison de croire que son équipe n'avait aucune chance.

Natsuki: Tch! Comment oses-tu?

Jun: Je ne suis pas intéressé à voir des fausses luttes dans la boue. Des vraies luttes ca me va. Mais les vraies luttes n'ont pas lieu en bikini ¬¬ 

Tsubasa: Ah quelle excellente nouvelle! Il ne manque plus que les Liaisons soient éliminées.

Etsuko: YEAH YOU GO GIRL !

Oseki: Vous aimez le look, ne? Votre maillot attire l'oeil, Grune-chan, sans compter ce qui l'habite... d'autant plus que les quêtes de pirates mentionnaient les trésors de Grune. Prenez-vous à boire et retrouvez votre équipe. La soirée ne fait que commencer ^~

Setsuna: Ooohhh veux-tu qu'on parle de ce que Shirley-chan fait ^^' ? Ou Estelle-chan ?

Yagihara: C'était comme un peu trop weird comme fin de combat. Genre ca perdait de son intéret. Trop de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 23:43

Ouch!

* Kyoshi tombait dans le dos le long du corps de Kyoshi, et Harumi entendait ses inquiétudes mais ne savait plus trop ce qui forcait particulièerement. Elle sentit le maillot tirer vers l'arriere et la corde lui rentrer dans les seins à l'avant. Elle posa ses mains pour le replacer, mais était trop lourde pour tomber vers l'Arriere avec le coup. Elle n'eut qu'un mouvement de recul. Elle voulut en profiter pour se tourner d'un coup et poser ses mains à la taille de Kyoshi pour la tirer à l'avant, mais le foulard ne se détacha pas... mais fit sauter le noeud du maillot qui se détacha, et fit un plop vif à l'Avant du corps d'Harumi, le foulard glissant hors du maillot de la chirurgienne avec son noeud encore intact. *

Ca alors! Trahie par son maillot! ¬¬

* Couvrant sa volumineuse poitrine d'un bras pour se rattacher, Harumi n'Était pas gênée, mais un peu irritee de cet échec par maillot. Toutefois c'était plutôt comique, car Kyoshi en subissait le bounce back. Harumi finit par éclater de rire pour souligner la finale et pointa Kyoshi qui était la grande gagnante de ce combat. *

-------------------------

Mineko: Psst Cheria, pourquoi s'est-il assis avec nous?

Korin: Haha! Elle l'a pas vu venir celle-là! Hoonnn elle sera pas contente ^^'

Jinei: Yétait dans le chemin d'toute facon c'maillot là ! Hein? C'est fini?

Ignis: YESSS! Sheena sera contre Estelle! Mon souhait est exaucé! Que je suis content d'être moi !

Ravus: Pauvre Gladio, tu n'as pas fini de l'entendre se pâmer sur ta soeur.

Youko: Ooh vous avez bien raison ^_^ ! Et vous êtes bien charmeur, capitaine! Quelle suggestion de cocktail me faites-vous pour ce soir, Eizen-kun ?

Sojih: Elles aiment les gros seins c'Est évident.

Tamafune: Encore cette fille, j'espère que celle du Sparkle Squad va lui donner toute une lecon!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 0:11

*Ressentant le relâchement du maillot et le bouncing, Kyoshi éclaboussait dans le bassin et porutant Harumi se retenait et se camouflait. Il y eut un rire et Kyoshi s'y joignit avant de vraiment voir ce qui arrivait. *

^^'' he... J,te jure que mon but c'était l'foulard ^^'

J'ai réussi! J'ai réussi ^__^! Sparkle Squad va etre fier, ne? Hehe ^^ ! Contre la plus tough des femmes! Moi ca ! ^-^!

Good game, Victoria. Tu tiens l'maillot pis j'te rattache?

*Kyoshi en rofita pour enlever quelques couches de boue de son visage et de se mains, en guise de préparation pour la prochaine ronde. La fameuse finale. Contre la ravissante animatrice de jeu de plutôt et Kyoshi commenciat à sentir qu'elle avait mérité ce prix. Un petit bonus, quoi. Elle fit un petit sourire une fois son visage retrouvant la sensation fraiche de la brise.*

=======================================

Natsuki: C'est parce qu'il est en colère après Malik. Alors il vient faire son frais et nous mettre nous en colère pour se calmer lui. Il fait toujours ça >.>

Etsuko: Wow vraiment énorme *_* !

Tsubasa: Sheena est excellente. Elle va recevoir une bonne récompense.

Jun: Bon. Un autre.

Gladio: Sur ce coup-là... elle nous a donné un peu de spectacle ^^' Écoute Ignis, tu peux regarder mais je te défends de meme essayer de toucher.

Noctis: Pourquoi? C'est excitant quand elle refuse mais tu sais qu'elle le veut vraiment, eh Ignis?

Oseki: Mermaid Rum Punch, voilà qui serait plus qu'approprié pour vous, ne? Allons-y, il ne faudrait pas manquer la finale. Nous avions tous les deux encore une membre de notre équipe active, ne?

SEtsuna: Attends, tu parles de Shirley-chan et Estelle-chan, ou tu parles de ma petite Kohaku-chan?

Saionji: Wow! La prof de maths a battu ta mère! T_T

Yenji: Sheena tu veux dire? Elle est vraiment une pièce de choix, quand même.

Tara: Non mais tu la fermes ou quoi?

Yagihara: Mouais, elle est jolie mais elle a plus l'air d'une tease que d'une vraie, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 0:23

Non merci, je vais le faire moi-même! Bien joué Estelle! Gagnes-nous ca, ne ? Ne laisse pas la remplacante de Destiny' Kiss tout remporter, veux-tu?

* Faisant un petit clin d'Oeil à Kyoshi, Harumi rattacha son maillot aisément sans trop se soucier. Ceux qui avaient vu, voyaient surtout de la boue et tous devinaient la grosseur de toute facon. Elle salua la foule et sortit du bassin. *

Chinatsu: C'est l'heure que vous attendiez tous! la grande finale! Sheena, représentante de Edna, de Destiny's kiss, se mesure à Estelle, du Sparkle Squad ! Remplacez-vous, et lancez-vous mesdames, la scène est à vous !

Noriko: Je suis prête Estelle ^~ ! Je savais que ce serait toi !

* Ayant replacé comme elle pouvait ses cheveux et essuyé le surplus de boue, Noriko voulait se donner un look d'enfer malgré la boue. Son foualrd demeurait sa cravate, et elle s'avancait pour retrouver Kyoshi fièeremnt, la regardant avec défi et peut-être un petit air séducteur tout à la fois. Elle voulait faire bonne impression... mais à la foule en premier, Kyoshi en deuxièeme. *

-------------------

Yasunari: Je vois que j'arrive pour la finale! Qui est cette Sheena? Le boss de la fin ? ^^

Ryoku: Elle remplace Edna qui est enceinte pour Destiny's Kiss !

Miyuki: Elle est super bonne tu vas voir mais moi je prends pour Estelle!

Ignis: Oui oui j'ai compris! Je n'ai pas de problèeme quand elles jouent les dures à saisir. Elles reviennent toutes en me suppliant apres!

Youko: Merci pour votre suggestion! Je ne vous retiens pas plus longtemps, en fait, je suis désolée de vous avoir retenu. Allez-y ^^' à plus tard.

Akusa: Mais regardes ce qu'elle lui a fait O_O C'est la mort ces combats-là!

Arashi: Deux superbes femmes pour la fin, que dis-tu de ca, Sorey? C'est parfait!

Sojih: Les trois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 0:46

J'y compte pas !

*Regardant Harumi qui replacait son maillot avec un peu trop d'habileté, Kyosih était impresisonnée. En fait, comment avait-elle réussi à vaincre cette femme? Oui c'était certianement la chance. Ou la malchance pour elle. Bref, elle secoua la tête et temrina d'enlever la boue de trop pour aller se placer. Kyoshi regarda les beaux airs de Noriko et lui fit un sourire intéressé, comme si maintenant ele pouvait plus se le permettre que durant la partie de Sorcier. *

J'me suis forcée pour être ici ^~ J'comte pas t'laisser gagner, même si t'es belle et habile.

Et meme si tu utilises les meme tactique que contre Rei. J'suis sur que sur elle ca marchait ^^' Mais Rei elle touche innocement, Sheena. Moi c'est pas full pareil. Sheena. Eh... ca m'rappelle des souvenirs ca.

*regardant en direction du Sparkle Squad un instant, Kyoshi ancra ses jambes dans la boue et donna ensuite toute son attention a Noriko. Le match se débutait et elle venait tout juste de resserrer son foulard à son poignet. D'emblée, elle fonca sur Noriko et chercha a poser ses mains au niveau de ses épaules.*

=============================================

Masashi: Ah! Te voilà, coquin ^~ . On dirait que je ne sais pas si je devrais prendre pour Sheena vue qu'Elle est dans notre team de théâtre... ou pour Eestelle qui a réussi à battre Victoria !

GLadio: ¬¬ 

Noctis: La finale me plait moi aussi hehe!

Oseki: Vous ne m'avez pas retenu. C'est moi qui a insisté pour venir vous voir.

Ryoko: Avez-vous vu ca, Grune-sensei? Estelle-san s'en va en finale ^^' Oh. Oh gomen ^^''' j'vais retrouver les autres Children.

Saionji: C'est plus féroce que je pensais!

Tetsuya: Je dirais que le hasard fait bien les choses, ne?

Makoto: Check moé ca la finale YEAH! C'EST HOT!

Aiko: Je vote pour Estelle! Elle a battu la capitaine je n'en reviens pas!

Otoha: Oooh je prends pous Sheena, j'adore son maillot ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 0:58

Noriko: Je m'attends à tes meilleures compétences miss! Tu as plus d'un tour dans ton sac, ne? ^~ 

* Mais malgré l'aspect amusant de lutter contre cette femme qui lui avait fait des avances dans la partie de Sorcier, de savoir qu'elle lui plaisait, de savoir qu'elle pouvait la distraire, Noriko ne voulait pas oublier de jouer ''à la Etsuko'' pour que celle-ci se reconnaisse à quelques endroits dans la bataille et apprécie son travail. Ainsi elle décida qu'elle metterait en application ses tous premiers conseils. Se pencher. Kyoshi mit les mains sur ses épaules et Noriko plia les genoux, se servant de cette esquive pour lunger derriere la professeure et la poker à la taille de l'autre côté en espérant qu'elle tourne la tête du mauvais sens. C'Était une technique souvent employe chez les plus jeunes, et Etsuko la lui avait enseignée. D'ailleurs, Noriko employait beaucoup de se pencher et rouler comme déplacement tel que mentionné par elle. Était-ce vraiment NOriko.. ou Etsuko qui gagnait? *

------------------------------

Yasunari: Je ne connais pas vraiment Estelle ^^'

Ignis: Estelle va s'en permettre. Je suis convaincu qu'elle va faire crier la lifeguard!

Shirane: Oh tu trouves? Avant ce gâchis je préférais celui d'Estelle!

Youko: J'arrive dans deux minutes, Kohaku-chan! Bon spectacle, Eizen-kun !

Daishi: Elles méritent de se rendre là en tas! un vrai de vrai show!

Michiru: La capitaine a perdu par bris technique, c'est pas exactement battu...

Tadao: Que dis-tu elle l'a battu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 22:10

*Plutôt convaincue que Noriko avait pu se préparer un peu d'avance, parce que c'était évident qu'on lui avait dit qu'il y aurait une bataille dans la boue, non? Kyoshi était prête, mais devait admettre qu'elle ne connaissait pas les techniqeus de cette femme. Ainsi, l'instant où Kyoshi posa ses mains sur elle, elle fut bien surprise de voir Noriko se pencher et se précipiter derrière elle. L'attrape fonctionnait à merveilles sur la professeure qui était quand meme assez naive. Elle se tourna donc du mauvais côté. L'ironie était bien que Kyoshi venait de faire cette passe de pencher et rouler pour gagner le dos d'Harumi.*

Ah?

*Mais l'instant où Kyoshi voyait que personne n'était de ce côté, elle amena se sdeux mains de l'autre cpoté avant meme de regarder dans cette direction. Elle attrapait quelqeu chose du corps de Noriko, mais mettait aussi son propre foulard à risque. Ses bras cherchaient à pousser ou tirer Noriko au sol bien que c'était plus facile à dire qu'à faire.*

==============================================

Masashi: Donc tu vas prendre pour Sheena par défaut?

Gladio: Quelque chose dans la technique de cette fille est ..je ne sais pas, juste pas vraiment elle, non?

Otoha: DEux styles bien différents ^^' C'est comme de la peinture... brune ^^'

Etsuko: Ahhh yes! Voilà! REgardez! Si c'était moi, ... ce serait moi!

Tsubasa: ...?

Oseki: Je n'arrive pas à croire que Victoria a perdu... votre remplacante Sheena est donc en finale, ne? Je t'ai pris un drink léger, Jude. Il s'appelle Sea Breeze. Je trouvais que le nom était inspirant, qu'en dis-tu?

Aiko: Tu veux dire que ce n'est pas une vraie défaite? hmmm je suis d'accord. Mais comment savoir ce qui serait arrivé sinon? Les bris techniques sont fair-game.

Makoto: Oh! ... elles sont encore debout!

Yagihara: Un retour de la game de Sorcier...!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 22:21

* Les mains de Kyoshi retrouvaient un bras et le côté de Noriko alors qu'elle tentait d'esquiver de l'autre côté. Elle poussa un petit cri et avec ses mains tentait d'Agripper le bras de Kyoshi avec le foulard. Elle ne put y arriver qu'avec son bras non prisonnier de Kyoshi. Ainsi chacun capturait un bras de l'Autre. NOriko regarda Kyoshi alors que celle-ci voulait justement utiliser ces poignes pour la lancer au sol. Noriko se défendit en squattant et en se pliant à nouveau devant Kyoshi. *

Noriko: Hihi, tu ne pourras rien contre ces techniques ^~ !

* Utilisant son poids avec la gravité, NOriko se balanca d'un côté et de l'autre en squattant, espérant faire perdre l'Équilibre à la professeure. *

------------------------

Ignis: Elle a dit avoir écouté les conseils de la femme enceinte, ne?

Yasunari: Oui, je pense que c'Est légitime?

Mineko: J'admets que je peux voir Edna la dedans..?

Torii: Oh elle fait la petite tanante!

Korin: Il faut absolument qu'Estelle la maîtrise!

Mineko: Oui votre Victoria y a laissé son maillot et cette Sheena écoute les ordres de Edna et est entrain de gagner la bataille.

Eiki: Arigato ^^ ! Oui c'est parfait pour la journée...

Ponyo: Nia j'aime ces techniques là!

Daishi: Ouais des techniques de ptit vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 22:42

*Ares avoir saisi Noriko, KYoshi était forcée de constater comment celle-ci avait beau n'avait l'air de rien, contrairement a Harumi, elle était tout aussi rusée. Il y avait juste assez de temps pour se donner ce petit regard de taquinerie et de compétition. Kyoshi voyait bien que la jolie femme n'était pas juste là pour bien paraitre ou pour donner un show aux gentlemen. Elle voulait aussi gagner. Faire sa place peut-être?*

Tu t'penches encore eh? ... ok, on descend ^~ 

*suivant le poids de Noriko et se lancant presque en suivant son élan, Kyoshi se servit habilement de ses bras rpour réussir à gagner la roulade et terminer au-dessus de Noriko. Toutefois, elle n'était pas à cheval par-dessus mais plutot sur le côté légérement. Il fallait espérer s'arrêter là, car cette position permettait à Noriko l'usage d'un seul bras et c'était trs utile pour Kyoshi ainsi! *

On verra qui pourra rien contre qui, hm?

=================================================

Gladio: Oui c'est vrai...

Prompto: Je peux pas croire que si la femme enceinte pouvait jouer, elle serait en finale >.>

Etsuko: Mais oui c'est vraiment moi! Juste... sans mon bedon de femme enceinte, c'est tout!

Tsubasa: Edna vous êtes complètement différentes qu'est-ce que tu racontes >.> même moi je peux le voir.

Jiyu: Je ne comprends pas, pourquoi il faut absolument qu'Estelle la maitrise? C'est... à cause de la rivalité entre les Liaisons et Destiny's Kiss? Sheena est définitivement plus dans mes gouts. Dans les vôtres aussi, non?

Oseki: On m'a proposé de prendre un Grog mais ... qui donc boit un drink chaud avec de l'avoine et du paprika T_T j'ai choisi le Wrecked Pirate avec son look bleu

Aiko: Mais elle sait vraiment utiliser les bonnes techniques on dirait! Oh! hi!

Makoto: Ouin ben j'aime un peu mieux l'huile que la boue. On voit comme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 EmptySam 3 Oct - 23:04

Noriko: Aahhhhyyy ! Oh la!

* Roulant avec plus de poids que ce qu'elle avait voulu tenter, Noriko se fit prendre au jeu que ce n'Était pas sa technique et que en effet Kyoshi lui tombait dessus de facon trèes rapide. Elle roula en criant et se retrouva un peu étourdie sous la plus grande femme, allongeant ses jambes dans la boue. Elle avait un bras coincé sous elle, et profondément dans la boue, l'autre plutôt bloqué par Kyoshi. Elle s'en servit plus pour dégager sa vue et regarder dans quelle situation elle était maintenant rendue. *

Noriko: Ouff je n'avais pas prévu ca!

==============================

Ravus: Il ne faut pas sous-estimer les petites femmes, Prompto. Elles en ont souvent beaucoup dedans!

Jinei: Ben moé elle m'a d'ja fait c'tes coups-là. J'reconnais Edna ouais.

Torii: Il faudra une démo lorsque tu auras terminé le post-partum, Edna! Ha!

Korin: Je ne suis plus certain, Rokurou. Cette femme qui a battu ma femme a un charme qui ne passe pas inapercu! N'aimes-tu pas une femme de caractère? Une qui monte sur toi, pas une qui s'allonge!

Torii: Voyons, Sheena va monter aussi.

Korin: Ce n'est pas ce que je veux dire ¬¬

Eiki: Arigato, il sent très bon! ..le pamplemousse? Hihi tu vas avoir la langue bleue après, ne? ^^

Tadao: C'est une guerriere cette Estelle!

Daishi: Ouain mais ca doit sentir la salade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: