AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 22:24

* Étonnamment, la foule criait pour le combat d'Akusa et Ryoko, de facon assez compétitrice au combat avec Tamafune. Ceci frustrait clairement la Vicious, alors que AKusa, elle, regardait d'un bord et de l'autre en sautillant pour mettre le foulard alentours de sa cheville aussi. Elle laissait derriere une Ayane qui bombardait Saionji de questions parce qu'elle ne savait pas comment prendre pour quelqun alors que les deux membres étaient de la même équipe! C'etait un sacrifice. Akusa regarda Ryoko avec fierté et air de défi. Sa mèere se battait aux côtés apres tout. Elle se mit en position de combat. *

Yeah! Je suis prête! Je ne te laisseria aucune chance! Tu ne gagnes pas souvent à ce jeu!

Harumi: Urrr

Jinei: WAAARRGHHHH !

----------------------------

* DAns les douches, Miyuki était bien aise d'être en présence de Noriko et jasait de tout et de rien en même temps. Elle disait que ela avait été un bon combat et qu'elle admirait son travail de lifeguard. Youko était plutôt à l'aise d'être avec ces deux-làa et de s'enfuir de Tara en fait. L'eau faisait un bien énorme et elle soupira sous la douche. Toutefois une douche publique n'Était pas sans souvenirs, et elle posa une main sur le mur de celle-ci en tentant de chasser quelques agréables pensées audacieuses. *

Torii: J'ai rien dis! Rien dis! Eh? Comment ca l'homme? Trimâles est constitué de trois mâles! tu connais pas ton japonais, Eizen?

Korin: Hmphhhhhh pouaaaahhhhhhh!

Torii: Mais que se passe-t-il ?

Arashi: J'ai bien hâte de voir qui sera sa premiere victime. J'admets que j'aurais aimé la voir combattre Judith, mais le choix logique d'âge serait Grune. Un combat facile, je pense. Mais j'aurais peut-être aimé contre la fille des Geeks... Hehe...

Tamafune: Cette fille m'a battue, alors elle est mieux d'être la grande gagnante ¬¬

Keisani: AHH je suis tellement soulagée de pas être contre elles!!!! MAis je vais être contre qui? Reeeeeeeed!

Ignis: La prof contre Chocolina.. Hm scusez, Sheena.

Ravus: Magilou contre Shirley?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 22:48

*Comme la foule était vraiment dedans, c'était facile de sem ettre dans la bonne ambiance. De bonne guerre, Akusa et Ryoko s'étaient fort souvent chamaillé depuis le temps qu'elles se connaissaient. Les deux avaient un grand frère, mais bon Ryoko suspectait que Izumy était plus dur que Setsuna. Son amie la narguait d'aillerus et avec raison, mais malgré son épaule blessée, Ryoko se sentait plutôt têtue.*

Ha! Il est temps d'te montrer que c'est moi qu'ya le mystic arte du feu ^-^!

*Pendant que Saionji proposait à Ayane d'encourager la mèere d'Akusa pour éviter d'encourager d'un côté ou de l'autre les deux jeunes, Ryoko s'Avancait rapidement vers son amie. Elle s'arrêta brusquement devant elle et se mit à faire toutes sortes de feintes avec le haut de son corps, puis le bas, pour ne pas être accessible du tout à Akusa. Elle espérait en fait que ce soit elle qui se commette en premier.*

========================================

Tetsuya: Le choix logique? Attends t'As vu les match-up ? Je doute à la logique ici. On fait de la TV, ne? La juge contre les deux ex-eacquo. Celle qui réussit gagne.

Akio: Oouuff la plus corpulente contre la maigrichonne T_T Ca va faire une galette!

Yasahiro: Eh? Ah.. bien s'ils suivent la meme logique, tes chances sont d'etre contre... AH NON !

Jiyu: ...hihi Trimâles... ^^'

Oseki: Oh je sais compter. C'est toi qui ne sait plus différencier les genres, Zelos.

Yagihara: Elles ont du cran mais... erf... ya rien à se mettre sous la dent ici. Kohaku est la plus femme à regarder, et c'est pas comme toi du tout ^^'

Noctis: Ouais des bons match-ups! Shirley contre Magilou c'est parfait. Juste parfait.

Gladio: Je ne sais pas si je suis d'accord pour ma soeur et Sheena ¬¬

Prompto: Il en faut au moins une qui perd son maillot, eh? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 23:07

HA! Et moi j'ai celui de la foret! Les petits rapides!

* Tendant les mains, Akusa tentait d'Avoir acces à Ryoko pour la jeter à terre, mais celle-ci esquivait et Akusa n'arrêtait pas de mettre ses mains dans le vide. Froncant les sourcils, Akusa redoubla de vitesse, quelques fois cognant mains et corps de Ryoko au passage. Puis elle se mit à bouger la tête des deux côtés en se balancant pour tenter de l'attraper durant une feinte. Durant ce temps, Harumi avait levé Jinei à bout de bras. Celle-ci criait et battait des pieds dans le vide. Elle fut lancée dans la boue, Harumi ne voyait pas le foulard. *

Jinei: Lâche-moi Victoire!

Harumi: Aucun problèeme!

Jinei: Bouaaarrkkk !

---------------------

Ayane: Il va y avoir une victoire et une défaite pour Children of Fodra... peu importe qui gagne le match!

Arashi: Je ne pense pas qu'Elle va remettre Grune et INes l'une contre l'autre.

Torii: De quoi ris-tu le jeu?

Keisani: AHHHHHHHH !! Qui? Qui??? Comment oh non T_T ?

Maeko: J'espèere que tu vas être contre Leia ^^'

Mineko: Les liaisons dangereuses semblent avoir un humeur qu'eux seuls comprennent.

Shirane: Les jeunes de nos jours, que c'est féroce!

Haise: Oh mon dieu elle va la casser!

Chinatsu: Prompto, je t'admets être décue. Ces Vicious ne font pas leur travail de vilaine. Et il n'y a pas une des belles blondes qui a osé se salir un peu. Comment faire pour stimuler leur côté bitch?

Ravus: Je pense que la plupart qui restent sont des bonnes joueuses bonasses.

Ignis: Il faut les rendre jalouses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 23:28

*Il y avait un grand amusement à se battre contre sa meilleure amie car les deux se connaissaient très bien et évidemment dans ce type de combats-ish. Ryoko savait fort bien qu'Akusa était rapide et qu'elle n'y allait pas de mains mortes! Il fallait être vite et l'esquiver plusieurs fois. L'Hikaru avait l'habitude d'armes rapides et ce n'était pas pour rien, mais en sentant les mains d'Akusa qui se posaient sur elle, Ryoko se dépêcha de faire la meme chose. Ses doigts partirent tout seul , c'était quasi un automatisme, et elle se mit à chatouiller Akusa à la taille.*

Alors l'point bonus de l'eau, c'est pour qui eh? ^^'

=========================================

Saionji: C'est ca oui ^^'

Tetsuya: Ah? Tu penses que les deux vont continuer et que Alice va etre ajouter au lot des dames? Aaahhh!! .. .. ouais bon on peut continuer d'y penser. Les deux combats sont un peu moche ce coup-ci, eh?

Tsubasa: Peut-être qu'ils osent rire de leurs coéquipières?

Oseki: Regardez donc le spectacle au lieu de faire du trouble.

Natsuki: C'est bien les jeunes non? ^^'""

Akio: ... c'est assez ...original?

Otoha: GO Ange! C'est toi la plus gracieuse! ^-^! Oh je l'adore ma partenaire!

Yasahiro: Bien... je pense que tu vas etre contre Sheena, Magilou.

Prompto: Eh? ah... ouais je suis d'accord.

Noctis: Ah mais c'téait beau de voir les belles princesses precious. Ca donnait encore plus le gout de les salir, ne? ^~ 

Gladio: Là Ignis... je suis d'accord avec toi. Il faut les rendre jalouses. Sheena et ma soeur c'est une bonne idée >.> On pourrait aussi truquer le maillot de Magilou quitte à y être, eh? Tout le monde veut découvrir les beaux seins de la geekette.

Noctis: On a eu les fesses de Ines. Je suis sur qu'amener Alice c,est pas un hasard, ne? Ou bien la Sheena. Elle est payée pour etre ici, non? Un p'tit 100$ de plus pour montrer un sein ^~
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 23:40

Waaahh! hihihihihi !! Oh! tu ne m'auras .. pas! Hhi! haa!

* Se mettant à se tortiller des deux côtés, Akusa éclata de rire et se mit à se secouer comme un chien mouillé pour se sauver ses mains de la blonde. Si bien qu'elle n'arriverait pas àa s'en sauver si facilemetn qu'elle se laissa tomber àa terre pour s'en sauver et plongea ses mains dans la boue pour aller quérir ses pieds et se sauver en même temps des mains partout. Elle attrapa Ryoko par le mollet et la secoua comme un arbre dont on veut les fruits. *

oufff...

Jinei: ARgh! Wurrgh !

Harumi: URR !

---------------------

Arashi: Il en faut pour tous les gouts ^^'

Ravus: Il y a un peu trop de laisser allez. Personne ne s'est manifesté pour protéger son territoire!

Keisani: Sheena la rajoutée?! Mais elle est full forte! Oh non!

Daishi: Ouais! Ca c'Est du combat!

Ponyo: Niaa toutes des brutes!

Ignis: Hey! hey! Les bijoux de famille sont pas du bon bon pour la télé je te signale!

Rei: Ahhh... Estelle-chan penses-tu qu'on va être contre l'autre?

Sojih: Je pense que Kohaku va l'avoir?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 23:59

*N'ayant pas toute la journée, Akusa se suavait habilement et les deux jeunes contrairmenet à d'autres n,avainet pas peur de se salir. Sentant sa jambe se faire attraper et secouer, Ryoko voulut uassi la secouer etl a libérer de cette emprise, alors cela les faisait secouer toutes les deux encore plus!*

Nnn hey! Pas touche >.< ! C'est moi qui va gagner tu vas voir!

*Se penchant par dessus Akusa, Ryoko essayait de profiter du fait qu'elle aviat grandi pour atteindre la cheville de son amie. Évidemment, ca ne marchait pas si bien comme idée! En décollant son pied attrapé du sol, Ryoko s'inspira de ce qu'elle avait vu Youko faire et tenta de faire une sorte d'arabesque. So équilibre était bon, heureusement sa bonne jambe était celle au sol. Mais comme elle n'était pas la plus souple, elle tomba sur Akusa et dût ramper un peu contre elle pour aller jusqu'a la cheville de celle-ci qu'elle voulait attraper.*

======================================

Gladio: Tu veux dire personne qui bute les autres compétitrices? Entre les lesbiennes ca se pourrait, mais je pense pas que les gars oseraient venir ici. C'est pas une vraie bagarre, et c'est un spectacle très agréable pour eux non?

Noctis: Elles ont toutes joué le jeu du "ah je te touche mais je te touche pas" . Trop de flirt et pas assez d'agression. Je suis d'accord.

Gladio: Les gars, le show ok mais là... agression non.

Yasahiro: J'espère pas! Aaah je ne saurai pas comment réagir! Cela serait-il devenu injuste?

Kyoshi: J'pense que oui. ... ^^' Zut. j'sais pas pour toi, mais c'était fun comme activité ne? ^-^'' et si c'est toi contre moi je.. ben c'est pas pareil. j'veux pas m'battre contre toi pour les yeux d'autres tu comprends?

Setsuna: GO LES FILLES!! ^-^! Je ne sais pas, Elize a toujours gagné leurs petites batailles non?

Aiko: CAPITAINE! GO CAPITAINE!

Makoto: VAS-Y VICTO!

Yenji: Ca manque d'action. Je m'ennuie. Qui arrache un maillot? Qulqu'un qui dit les 4 vérités à son adversaire? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 0:16

Waaaahh!! Qu'Est-ce que tu fais? Whoa la!!

* Sentant RYoko fait l'Arabesque, Akusa la sentit tomber par-dessus t tombr dans la boue, grimpant jusqu'à sa cheville. Akusa s'Écrasa dans la boue, tentant de se propulser sur la jambe pilier de Ryoko pour aller jusqu'à l'autre cheville. POur se défendre, Akusa voulut remuer dans la boue mais c'Était difficile et tenta d'entourer Ryoko de ses jambes pour que celle-ci n'aie pas à mettre ses mains sur sa cheville qui se ramasserait dans son dos. Néanmoins entourer Ryoko de ses jambes dans la boue n'Était pas si facile quand on calle de partout. *

Naahh c'Est mou partout!

Harumi: HOPPPPPPP Et VLAN ! A moi le foulard !

Jinei: HEIN ? Ca s'peut pas!

Harumi: Le voici ^^

=============================

Tamafune: Bon voila la gouine qui repart pour 69er toutes les filles, c'Est déguelasse.

Michiru: Ouais!!! Elle gagne encore! elle est inarrêtable cette capitaine!

Ravus: Mais c'Était quand même beau à voir Noctis.

Sojih: Mais Kohaku a plus d'égo devant une foule!

Keisani: J'ai peur je veux pas y aller Presea T_T !! Empeche Reed de m'envoyer !

Korin: Oh c'était une victoire assurée ^^'

Torii: Yeah! On retourne aux beaux maillots ^_^ !

Ken: Ca me rappelle toutes mes batailles avec ma soeurette ^_^

Ayane: Est-ce que Akusa-Elize a l'anvatage? non c'est Ryoko-Kohaku.. non...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 0:44

*Ce mouvement n'étant pas habituel aux techniques de Ryoko, il était normal que cela déstabilise Akusa. C'était aussi pourquoi Ryoko avait chosii de le faire! Bon, il ne fallait pas laisser la boue gagner car toute cette mollesse rendait leurs gestes beaucoup plus difficile. Il y avait les mains d'Akusa qui tentaient de l'entourer, et Ryoko sentit la pression des jambes un peu au niveua de ses bras plutôt qu'ailleurs. C'étiat difficile de poursivre son chemin car la boue faisait que tout glissait.*

J'fais... c'qui faut pour gagner!

C'est...drôlement plus facile de s'en permettre avec Kusa-chan. Avec Tama c'était comme une occasion d'la toucher. Kusa-chan j'la connais déjà. C'est bizarre. On dirait que l'idée qu'elle m'touche la cheville m'e dérange plus que l'reste.

*Les genoux d'Akusa se pliaient alors qu'elle venait faire son possible pour entourer Ryoko et la jeune Hikaru deviat tenter d'amener ses mains d'un côté et de l'autre d'elle-meme pour espérer se rendre à la chevile. Tant pis. Il fallait que sa tête sombre un peu dans la boue pour avoir le bon angle et mettre les mains sur la cheville et srutout, sur le foulard.*

..Bbllrregg

================================

Yenji: Au moins elle sait se battre.

Yagihara: Aah come on! Si tu aimais ca, tu pourrais au moins apprécier qu'Elle essaie... >.> Non oublie ca. C'est vraiment pas du 69 cette affaire-là.

Yenji: Oh allez. Admets-le, t'aimes bien qu'elle soit ta fangirl, ne? Quelqu'un qui prend ton bord un peu, hm?

Aiko: Aaahh mais qu'est-ce que je fais si je tombe contre elle le tour suivanT? Oh non!

Noctis: Bof, c'est surtout tease je trouve. Mettez donc les deux belles ensemble. Les deux one-piece hehe!

Gladio: Il faut garder le meilleur pour la fin, oui.

Oseki: Oui ...et tant mieux. Si Ange avait trouvé une facon sordide de gagner je... enfin. Je n'ai pas douté de ta femme une seconde, Senel.

Tsubasa: Bon ensuite les deux du Sparkle Squad vont s'éliminer.

Jiyu: Qu'est-ce qui arrive si Sheena gagne? Je veux dire, ce n'est pas "vraiment" Edna... on pourrait prétendre qu'Elle avait un avantage, non?

Setsuna: Ooohh tu penses que c'est ca qui l'anime?

Kyoshi: ^^' J'me demande contre qui elle iamerait etre apres, ne? Contre toi? Contre moi? ^^' Contre la belle Sheena? La nerdy Magilou? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 22:16

Chinatsu: Merveilleux! Un autre combat réussi. Victoria gagne! Maintenant, progressons avec Shirley contre Magilou !

Mais qu'est-ce que tu fais? Nooonnnn ! Ne te noies pas Kohaku-chan!

* Inquiete, Akusa pataugea un peu des jambes et puis se redressa pour tirer la tête de Ryoko hors de la boue, ne se doutant pas parfaitement que c'Était un stratagème. Elles étaient couvertes de boue, est-ce qu,elle tirait sur sa tête? Sur son maillot? elle tentait d ene pas tirer sur les bras, mais bon panique obligeant, elle tira quand même sur son amie, quitte à l'Asseoir sur elle. *

...Hein tu te noyais pas?

Harumi: Bonne game, Ange!

------------------------

Torii: Sheena va gagner et alors? c'est la remplacante attribuée par les OHU eux-mêmes! Il n'y a pas plus juste que cela. On ne va pas se plaindre si elle gagne et se taire si elle perd, quel genre d'attitude c'est ca?

Tamafune: Mais la ferme espèece d'idiot! tu n'as pas la langue dans ta poche ce soir!

Daishi: C'tune reine votre Capitaine! T'auras pas le choix Leia, tu vas faire comme la frette! Ton possible pis c'est ca!

Tadao: Mais tu en profiteras pour prendre une dose de phénoménal!!

Shinobu: Ines et Sheena? Ouais... les deux que j'avais au Sorcier ! Ah non la soeur...

Arashi: Ha ah! Shirley! Quel bon choix pour Magilou ! On va enfin perdre un maillot!

Sojih: Oui elle va en montrer je te dis!

Rei: Awwww c'Est moi ! La nerdy Magilou ! Magilouuuuuu <3 !

Ken: Et la voila qui part... Pauvre Magilou.

Maeko: Bonne chance Magilou ^^' Ton adversaire s'en vient !

Keisani: pourquoi moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 22:40

*Les positions de lutte pour attraper et défaire un foulard, en maillots, dans la boue...e n'étaient pas pas les plus extraordinaires. Loin d'etre des filles qui se préoccupent de "de quoi ca a l'air" mais plutot de réussir l'objectif, les deux Children se chamaillaient et essayaient d'avoir le dessus, a leur facon. Akusa tirait plutot fort et Ryoko suivit la vague sans trop saisir l'utilité. Elle fronca les sourcils, visage plein de boue oblige, mais avait gardé ses mains au foulard d'Akusa. Ainsi, le fait que son amie la tire avait accentué la vitesse à laquelle Ryoko pouvait tirer sur une extermité du foulard. CElui-ci gisait à demi-défait à la cheville de son amie.*

Eh? Mlais non j'me mnoie pas... ? Oh! Ton bloulard!

*S'emparant de la jambe d'Akusa sans trop de scrupule, Ryoko n'était pas dérangé d'etre ainsi relevé assise sur celle-ci. Elle profitait bien plus de la distraction pour attraper jambe, foulard et terminer de le détacher. Quand meme laboue coulait de son visage et tombait, elle irait a la douceh apres, non?*

===================================================

Tsubasa: Exactement. Bien dit, Zelos.

Yagihara: Je pense qu'il est saoul... oh! .. wark.

Aiko: Oh oui *_* Ce sera définitivement elle contre moi wow! Oh! Shirley et Magilou est un excellent match. Excelletnt!!

Makoto: Har, har! elle j'laurais ben prise comme adveresaire ^^' VAS-Y SHIRLEY! MONTRE-NOUS CA EH? ^^''

Setsuna: Oui elle va en effet montrer ca ^^' Cette Magilou est une actrice ne? Elle va savoir comment réagir ^^'

Yasahiro:... je n'aime pas trop les commentaires ici. Bonne chance Magilou! Fais tout ce que tu peux. Tout! Ne tombe pas dans les pièges de l'ennemi!

Tetsuya: Oh que oui! Tiens, pour toutes les fois où elle voulait du yaoi, pour une foisque c'est moi qui obtient du yuri ^^''

Gladio: Un excellent match. Ma belle-soeur et ta soeur

Kyoshi: Yeah! Amuse-toi Shirley-chan ^~
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 23:00

Uuu quoi ??? Aahh! Whoaa!!

* Gigotant sa jambe sous Ryoko, Akusa se mit à se débattre, poussant et tirant en même temps sur Ryoko et la couvrant de ses mains couvertes de boue en laissant des traces partout sur son tronc, peu importe ce qu'elle attrapait et vibrait la jambe pour tenter de la reprendre. Elle était bien malchacneuse d'avoir mal caclculé ainsi! Et Ryoko était si couverte, c'était facile à s'y méprendre! Juste à côté d'elles, Keisani avancait à reculons en voyant Rei qui gambadait pour retrouver son foulard. Keisani le remit avec réticence sur sa tête vu que cela avait déja fonctionné, alros que Rei le noua prèes d'elle au niveau de la poitrine, sur la bretelle. Elle se doutait que Keisani n'y toucherait pas, mais ceci lui donnerait une excuse de toucher en retour ! *

Rei: Magilou <3 ! Allo ^__^ ! j'suis si contente d'être contre toi !

Keisani: Ahh...? Ah oui??? Pourquoi?

Rei: Quel beau body <3 <3 !

Keisani: C'est quoi ces yeux là ?!!! T_T

============================

Sojih: Pauvre Magilou...

Maeko: Je ne pense pas qu'elle s'attend à ce genre de pièges ^^'

Rosanjin: Pauvre fille. Reala n'a aucun scrupule...

Ponyo: Nia c'était la mousse aux canons malade, ca ne?

Ayane: Ayane-Sara ne sait plus quand elle jambe appartient à Ryoko-Kohaku et à Akusa-Elize!

Youko: Oh elles se battent violemment! Je ne savais pas que les amies de fille se chamaillaient autant ^^'

Torii: Oh la coquine à lunettes et petit bikini revient!

Korin: La coquine c'Est l'autre, je pense ^^'

Mineko: Je prends pour Shirley, elle a de bonnes capacités.

Korin: Regarde la, elle comemnce à aimer ca!

Mineko: Ce n'Est pas vrai du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 23:18

*Il y avait tellement de boue et de familiarité entre Ryoko et Akusa que c'était facile de tirer sur tout et n'importe quoi sans gêne. Les deux gigotaient et on ne pouvait pas trop savoir quoi était quoi et Ryoko n'était pas dérangée par la boue. C'était froid par contre alors il y avait quelques cris ici et là. A son tour, l'Hikaru attrapait un bout de jambe d'Akusa, puis un bout de maillot, et finalement le morceau de foulard qui trainait et en tira l'extremité das les airs qui fit virevolter une portion de boue jusqu'a l'autre piscine où Rei et Keisani arrivianet.*

Ah! Je l'ai! Bblerk!

Yess! A moi la prochaine belle fille ^-^!

========================================

Aiko: OH! Les jeunes! Oh! Oooh je voulais voir le combat de Magilou et Shirley. Je vais échauffer mes mains rapidement pour Capitaine phénoménale ^^''

Yasahiro: N'oublie pas l'objectif Magilou !

Jiyu: Oh... je sais que je devrais prendre pour mon équipe mais... définitivement pas Magilou la coquine >.>

Saionji: Ah? C'est le foulard de Kohaku? Ou de Elize? C'est le seul combat que Elize-chan m'a dit qde regarder ^^''

Kyoshi: Jamais chamaillée comme ca, Grune-san? ^^'' Magilou a aucune mais aucune chance

Setsuna: Oh! Oh Milla je pense que tu as raison! e

Etsuko: Yeah! C'est quoi le problèem? Bien sur qu,elle va aimer ca!

Natsuki: C'est a la fois beau et sportif ^^' il n'y a aucun mal a apprécier... surtout quand ce sont celles qui nous ont battu. Il faut admirer leurs techniques, ne?

Oseki: Oui leurs techniques, c'est évident.

Tsubasa: Hm. Il semblerait que ma fille a gagné sur la tienne, Senel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 23:30

Chinatsu: Wow wow ! Une deuxièeme ronde plus facile on dirait! C'est Kohaku qui remporte! Bravo les filles! Vous allez maintenant faire place à Ines contre Sheena !

J'en reviens pas que tu m'as eue, Kohaku-chan! Tu gagnes jamais à ca ! C'Est injsute. Hmph

* Boudant un peu, Akusa se redressa dans la boue, maugréant d'avoir été distraite un moment, puis sembla retrouver sa bonne humeur. De toute facon, l'une des deux allait passer à la ronde finale, c'était tout ce qui comptait.Elle se releva et prit Ryoko par le bras, pour l'amener vers la douche avec elle, amicalement malgré tout. Durant ce temps, Keisani ne savait pas exactement par ou commencer et gigotait des bras dans les airs comme pour menacer Rei. Rei la regarder faire quelques instants sans bouger, l'étudiant et regardant comment tout gigotait. Keisani voyait bien que Rei ne faisait rien. *

Keisani: ...Mais viens-t'en si tu l'oses !! >_>

Rei: Quelle invitation! Mouiiii j'arrive <3 !

Keisani: Waaaahhhh!

* Affichant un sourire à 100$, Rei ouvrit les bras comme pour un grand câlin et s'Avanca sans crainte à travers les bras qui se faisaient aller de keisani et l'attrapa dans une étreinte, foncant droit sur elle, alors que Keisani se mit à crier comme si Rei venait d ela brûler vive. *

----------------------------

Shirane: Ce n'est pas toi tout de suite, Leia, tu pourras regarder le combat !

Korin: Le point revient à la même équipe ne?

Youko: Non jamais... je pensais que c'était une activité de jeunes garcons ^^'

Noriko: Hmm déja de retour? Je suis fin prête! Ines eh... ah oui je me souviens. Souhaites-moi bonne chance, Edna-sensei ^~ !

Ayane: Les Children of Fodra ont une victoire et un échec!

Torii: Oui Eizen, observons la splendeur de cette technique !

Ken: Est-ce que Shirley a toujours été comme ca ? ^^'

Tamafune: Ines et Sheena? POur vrai?

Arashi: Hmmm... deux vilaines filles qui savent ce qu'elles veulent! Oui, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 23:49

^^'' C'est toi qui a été -bleh.... distraite!

*Tassant de la boue qui était encore dans le chemin quand elle essayait de parler, Ryoko eut un petit rire et marchait bonnement avec son amie. DAns tous les cas, l'une allait gagner et l'autre perdre. Au moins il y avait encore une Children en jeu, non? Ryoko aurait bien plus l'énergie de se battre aux autres iveaux plus que Akusa, croyait-elle. *

Ah! Vite allons s'laver ^^ c'est cool quand meme, ne? si j'veux m'rendre l'plus loin possible, faut que j'check les techniques des autres et m'préparer!

Entre autres ^^'

*Arrivant au milieu, Tara reprit un foulard et regarda la nouvelle adversaire en la reconnaissant fort bien. Elle fronca un peu les sourcils et observa le beau corps de Noriko en replacant son foulard au meme endroit que la premiere fois. Quelle serait la faiblesse de cette femme-là? Tamafune ne lui pardonnerait pas de perdre devant elle. C'était nécessaire de gagner, non?*

Tara: Tu remplis tous les trous on dirait.

=================================

Etsuko: Vas-y Sheena-chan!! ^-^!! Tu vas en faire une bouchée!

Tsubasa: Hmph. Oui que cette Sheena gagne pour nous en effet.

Kyoshi: Aahh j'vois. Des activités plus séparées, ne? ^^' Hehe, m'en voulez pas trop d'avoir envie de vous rouler dans la boue alors ^^'

Setsuna: Go Shirley! ^-^!!! ... oh oui elle a toujours été très ...active ^^' Mains très baladeuses. Problèmes un peu partout ^^' Elle mettait de la vie partout où elle passait! Qui donc pourrait en vouloir à une aussi jolie fille, ne? ^^' Apart Momiya ^^'

Tetsuya: La chasseresse et la victime, et de l'autre côté les deux vilaines? Ha! Sheena est pas si vilaine ^^' mais elle va gagner. Elle veut faire sa place. Oh! Deja Shirley?

Yenji: Attaque donc!

Yagihara: Wow moi je suis prêt à voir n'importe lequel des maillots qui part ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 0:01

Noriko: Oui tu as raison, je les remplis, je ne fais pas juste les boucher.

* Saluant la foule à nouveau, Noriko offrait des sourires des deux côtés et posa une main sur sa hanche en attendant son foulard. Elle daignait peu d'Attention à Tara et se concentrait surtout l'amener à elle en s'exposant plutôt bien. Puis elle fit mine de tenter de le mettre à la meme place que Tara, mais n'exposait que sa hanche nue et c'Était impossible. Alors elle opta pour le remettre sur son bras à nouveau, et fit quelques échauffements typiques de boxe avant de se placer pour le départ avec un grand sourire victorieux. De l'autre côté, Keisani criait, et tenta de repousser Rei qui agrippa à sa taille et ses fesses. *

Keisani: Lâches-moi! Lâches moi qu'est-ce que c'est ca?!!

Rei: Oh wow! C't'encore mieux d'près ^___^

Keisani: Aahh touches-moi pas!

* Keisani tentait de pousser Rei avec ses deux mains, mais ceci engendrait encore plus de touchers, alors Keisani tenta de lui donnre des coups de genou, se défendant plus violemment pour être déprise. Toutefois cela faisait surtout tomber Rei sur elle, qui parait les coups en levant les jambes à son tour. *

------------------------------

Arashi: C'Est du corps à corps ^^

Youko: Oh my... Il ne faut surtout pas que je me retrouve contre vous, Estelle-san ! Qu'avez-vous donc en tête?

En tout cas Kohaku-chan, tu es ben de bonne humeur aujourd'hui! Tu t'es vraiment bien battue et en plus t'Étais une super cool pirate! tu mérites de gagner ^_^

Sojih: ¬¬ Momiya.

Tamafune: Minute tu donnes des ordres à qui la?

Mineko: Tout le monde aime ca, il n'y a que Magilou de terrorisée.

Haise: Encore plus difficile cette fois Raven! Je veux bien prendre pour ton amie!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 0:26

*Noriko était des plus winner et Tara en roula les yeux. Pour qui se prenait cette fille? Elle faisait tout pour attirer les yeux et avoir le dernier mot. C'était une excellente mise en situation et parfait pour mettre Tara de mauvaise humeur contre elle. Pire! elle essayait de mettre son foulard à la meme place. Tara la regarda faire avec un certain mépris et des que le signal était donné, cette fois elle osa attaquer. Pas que c'était une bonne attaque, mais au moins ily avait une certaine volonté. Ainsi, Tara s'avanca en tentant de saisir le bras de Noriko a deux mains comme une pince.*

Tara: Mouais on va voir qui va boucher qui.

===================================

Tetsuya: Ah! C'est beau !!

Kyoshi: Hehe =^^= ! Ah? N-non j'veux dire, pas... j'vous ferais pas ca quand meme ^^'''

Setsuna: Des bons souvenirs, ne Milla? ^-^' Oooh! Je reconnais cette technique! Je pense que c'était la meme sur Misaki-chan ^^'

Yenji: Booon, la voilà qui essaie. Mieux vaut tard que jamais. Et puis la petite conne aux grosses boules, elle attaque ?

Yagihara: C'est une geek quand meme, elle doit pas etre si conne que ca, non?

Moi j'suis hyper d'bonne humeur ^^ ! C'est trop cool etre une pirate! Moi aussi j'espère gagner hehe! ^-^... mais j'ai quand meme encore mal ua bras. Une chance que j'étais contre toi, j'espre que Sheena va éliminer Ines et que les Vicious seront out >.> !

Akio: Ooooh! Ines ou Sheena, que faire! Wow je veux etre la avec elles ^^'' Et toi Mikleo, dis-moi mon bon ami Mikleo... si tu pouvais etre avec deux belles femmes... tu choisirais lesquelles, eh? ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 15:21

Noriko: Oh non... Raté ^~ !

* Narguant Tara en évitant son coup et en se reculant aisément, Noriko se mit esquiver et se pencher en dessous des bras de Tara qui tentaient de l'Agripper. D'ailleurs, elle se moquait bien d'elle de ne pas réussir à l'agripper ! C'Était une compétition de lutte alors il fallait provoquer l'adversaire au maximum. Et vu qu'elle n'était pas une compétitrice usuelle, elle pouvait en beurrer épais. De l'Autre côté, Keisani criait à tue-tête et finissait par tomber à la renverse dans la boue. Comme Rei poussait contre elle, elle tomba par dessus. *

Rei: Ooohhhhh <3 <3 !

Keisani: WAAHHHHHH NON !

Rei: Doux doux !

* COmme Rei câlinait Keisani en étant bien sur elle, Keisani se débattit, puis réalisa la proximité du foulard et tenta de l'agripper èa deux mains mais en oublia le noeud, tirant encore plus Rei contre elle. *

-----------------------

Arashi: Ahh c'Est le paradis! Enfin le show qu'on voulait voir !

Torii: Ooh Ooh! Cette Shirley fait tout ce qu'on aimerait faire nous même !!!

Korin: Une compétitrice féroce !

Mineko: Oui elle va tout gagner, assurément. Dommage pour nous. Quoique Sheena va aussi remporter cette épreuve.

Tamafune: Nah, elle se fait avoir on dirait. Oh elle rétorque. Pas de chance avec la gouine.

Youko: Je me demande s'il serait jaloux... après tout avec la sensei...

Akusa: Je te souhaite d'être contre Shirley! Elle est collante mais elle te fera pas mal ^^

Maeko: Vas-y! Reprends le dessus Magilou !!!

Haise: Avec Cheria et sa copine! Mais ce n'est pas intéressant pour moi d'être seul homme, je t'inviterais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 15:43

*Noriko était futée et habile et Tara n'allait pas s'en laisser imposer autant. Bien sur elle n'était pas uen grande combattante mais surtout, elle avait un degér d'égo. Noriko était une belle femme, dans la troupe de Masashi, elle venait voler les regards de différents hommes et dont plusieurs que Tara et Tamafune convoitaient. Elle était certainement l'ennemi! Elle repoussait les attaques de la Vicious et celle-ci ne voulait qu'en faire davantage. Comme Noriko se penchait un peu pour l'éviter, Tara voulut la pousser en bas dans la boue, mais perdit pied. Ainsi, ce fut elle qui se retrouva sur le dos, presuqe les 4 fers en l'air. Elle s'agrippa donc a la jambe de Noriko comme un koala et tenta de la tirer au sol.*

Tara: Rrrrr... ah! ... Tu vas voir, miss Malibu!

===========================================

Tetsuya: Oh! ... ooh j'adore ! Des belles formes partout ^-^!

Etsuko: GO SHEENA T'ES LA MEILLEURE! ... elle est bonne eh? ^-^!

Tsubasa: J'imagine que la finale serait Shirley et Sheena, oui.

Oseki: J'aimerias bien que Ines batte Sheena...

Ysahiro: Vas-y Magilou ! Utilise la distraction >.< ! Détache son foulard!

Yenji: Ca se sabotage pas du tout ces combts-là

Yagihara: Pas mal la geek à lunettes... ! ouff mai Sheena...!

Contre Shirley? ... Hmmm non pas encore ^^'

Akio: Ah? Aahh! Mikleo mon ami! Mon meilleur ami ^___^! Toi t'es vraiment sensass!! Tu penses toujours à ton cher ami Raven, eh? Je vais être là, assurément! J'ai tout compris. Je vias gérer avec toi ^~ On fera un souper les 4 ensemble, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 15:53

Noriko: Oh tu me compares a des mannequins au corps parfait? merci j'adore le compliment !

* Ayant un petit rire, Noriko n'avait pas pu s'empêcher de rire de Tara non plus qui tombait d'elle-même dans la boue sans qu'elle ne fasse grand chose. Elle la regarda ensuite s'Agripper à sa jambe et réfléchit quelques instants, posant ses mains sur la tête de Tara comme appui. *

Noriko: Hm.... oh... BONZAI !

* Relâchant son poids dans sa jambe et entourant le corps de Tara de l'autre, elle laissa la gravité entraîner son poids et Tara dans la boue sous elle, tombant ainsi plus ou moins à genoux par dessus Tara. Ainsi elle envoya ses bras deriere elle, exposant sa poitrine au ciel dans un bel arc. C'Était si marquant que meme Rei de l'Autre côté ne pouvait s'en empêcher et se redressa de sur Keisani pour regarder Noriko et calla sa pauvre victime dans la boue. *

Keisani: Bloup bloup BEURK !

* Keisani se mit à se débattre alors que Rei siffla un bon coup. *

---------------------------------

Korin: Faut que tu te décides, tu aimes mieux les anges ou les vilaines? Mmm... J'admets qu'elle a un petit quelque chose cette Ines. Et on parle pas juste de son beau derriere.

Torii: WOW !

Maeko: Zut, la distraction de Shirley l'a rendue encore plus efffaice >_<

Shinobu: Oh oh j'aime bien voir une femme se faire remettre à sa place par une autre!

Haise: Oh oui j'aimerais mieux ca comme ca!

Akusa: Seigneur qu'ils sont gros '_'

Youko: Oh là là....

Ayane: Ayane-Sara estime le volume à -

Akusa: JE NE VEUX PAS SAVOIR >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:11

*Maugréant à elle-même d'entendre Noriko retourner sa phrase contre elle, Tara n'en pouvait plus de cette femme! Elle avait encore plus envie de lui mettre le visage dans la boue que Youko...sauf que Noriko était plus forte et plus combative! Elle la sentit presser dans sa jambe pour mettre le poids et tomber par-dessus elle. L'instant où Tara ouvrait les yeux, Nriko était à genoux par-dessus elle et la Vicious se retrouvait vraiment mal prise. En se redressant pour tenter de combattre à nouveua, elle se retrouva encore plus coincée. La position de Noriko brimait ses faibles abdos, alors elle se buta tête première dans la poitrine de l'autre femme alors que ses mains cherhcainet à nouveau ce fichi foulard.*

=========================================

Kyoshi: oh wow quelle belle vue *_* Beau volume, mets-en Sara-chan. Aahhh elle est bonne Sheena. Vraiment bonne. Y faut qu'elle gagne ^^''

Plus de volume qu'une main en tout cas =^^=' J'pourrais être contre elle la prochaine round, ne ? ^^''

Yasahiro: VITE MAGILOU C'EST LE TEMPS D'EN PROFITER!

Oseki: Hmmm ... hm? Non c,est juste.. cette belle femme ne devrait pas représenter Destiny's Kiss >.>

Noctis: Deux belles femmes qui se battent, c'est vrai que c'est un beau turn-on.

Prompto: Wow wow quelle pose ~! Je parie qu'elle se cabre comme ca quand elle vient, hehe !

Gladio: T'es beaucoup trop jeune pour une beauté pareille.

Akio: Aahhh Mikleo, tu y mettrais ta main ou tes lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:21

* Prenant soin de très bien s'exposer, Noriko profita d'un moment ou Tara luttait seule devant elle et la regarda faire avec satisfaction. Puis d'un coup sec elle se pencha et la plaqua aux épaules, avant de se redresser victorieusement par dessus elle, exposant bien sur, son body, ses cuisses, et toutes ses shapes. Tara comme premiere spectacrice et placa un bras derriere sa tête pour mieux s'Exposer. *

Noriko: Tu aurais vraiment gagné à participer aux entraînements dès le début. Mais bon, c'est juste plus facile pour moi! Ahhh.

Rei: Wow c'qu'elle est belle! *_*

Keisani: Bloup pouah !

* Norikoregarda Tara d'un air supérieur et puis se pencha vers l'avant pour saisir son foulard à deux mains, serrant ses cuisses des siennes pour ne pas qu'elle s'Échappe. Quant à Rei, elle taponnait Keisani sous elle, et Keisani profita de la distraction pour gigoter comme un serpent hors de Rei et s'éloigner. Comme elle se redressait pour se relever et s'enfuir, Rei taponna de ses mains sur Keisani agrippant tout ce qu'elle pouvait. Et alors que Keisani se relevait debout avec satisfaction, mains sur ses hanches, Rei tirait le maillot vers le bas. *

--------------------------------

Youko: De mon côté la défaite serait rapide...

Ayane: 3 sur 3 veulent se battre contre Sheena...

Maeko: Oui!! Elle l'a! Elle... OH NON!

Arashi: Cette femme est faite pour la caméra !

Ravus: Il a raison le jeune. Il lui faut un homme d'expérience. Tu prendras ce qui reste.

Ignis: Hey. Ines n'est pas un reste juste parce qu'elle ne sait pas se battre ¬¬ Elle a quand meme une poitrine et un derriere d'enfer.

Haise: Raven! Je suis chanteur! Ma bouche est sacrée!

Korin: Ca-y-est!!!! Elle l'a fait!!! WOUHOU GO SHIRLEY!

Torii: WOOOOTTTTTTTT !

Akusa: OH MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:43

*Profitant amplement de la situation pour se mettre en valeur, Noriko attirait tous les regards. Tara, Rei, et tous les spectateurs. Il n'y aviat peut-être que Keisani qui ne regardait pas? Si Tara avait voulu se défendre, Noriko lui montrait clairement sa place et aussi son infériorité. C'était une défaite cuisante et humiliante pour la Vicious qui n'allait pas l'oublier de si tôt. Elle n'avait déja pas une bonne réputation, mais être battue à aussi plate couture était un coup difficile. Et pourtant, lorsque Noriko venait prendre le foulard, Tara n'aviat plus tant l'énergie ou le goût de combattre. C'était perdu, à quoi bon se ridiculiser encore plus? Elle espérait juste que Noriko ne ferait pas sa fraiche sur elle trop longtemps.*

Tara: C,est bon, c'est bon. Prends-le le foulard.

--------------------------------------------

Kyoshi: Qui voudrait pas? Wow *_* J'me d'mande si ...

Yasahiro: MAGILOU !!

Jiyu: Aah elle est vraiment une modèle ou quoi cette Sheena? ^^'' il fait comme... eh? A-ah ! Magilou c'est ... =^^='

Tetsuya: Aaah qu'elle est belle, eh? Je suis vraiment mais vraiment un homme chanceux ^-^!

Gladio: Je suis d'accord, Ines a ses bons points et ... oh? Belle vue ~ Quelles jolies pointes.

Noctis: Elle a du potentiel cette Magilou. Je parie que je peux la faire crier pendant des heures ! Ils sont vraiment gros, wow!

Akio: Aahh! Oui tu as raison >.< ! Une bouche sacrée! Shhh ne crie pas alors >.< ! Aah.. HA! Mais alors j'ai tout compris Mikleo. TOUT compris. T'inquiète. Moi je vais m'occuper de ce qui nécessite la bouche ^~  Oooh les beaux seins exposés ! On va avoir de quoi demander un paiement pour le "yaoi" hehehe!

Tsubasa: Bonne victoire, Sheena.

Ah! Mes yeux! J'sais pas où r'garder.

Saionji: =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:57

Noriko: Merci, Ines ^~ !

* Relevant le foulard dans toute sa victoire, Noriko venait d'être eclipsée par le show de Keisani qui ne s'en rendit compte que lorsque le murmure remplit la foule entiere comme un grondement. Ils ne criaient pas pour le corps de la lifeguard cette fois!!! Rei avait tiré sur le Maillot, et plutôt que de partir, les triangles avaient glissé sous les seins de Keisani, qui si volumineux, coincaient le maillot sous eux. Elle prit quelques instants pour se resaisir et puis baissa les yeux et laissa sortir un grand cri. Son premier reflexe fut de sauter dans la boue comme un plongeon. *

Keisani: WHOOOOOOOOOAAAAAAAA ! VITE CACHES-MOI T_T

* Se couvrant de boue et ramenant la boue à deux bras sur sa poitrine, Keisani se cacha dans le dos de Rei pour tenter de se replacer, mais tout était collé et les fils allongés et donc ca ne tenait plus vraiment. Rei fit quelques petits sons et amena ses mains partout pour tenter de recouvrir et cacher Keisani. *

Rei: J'te cache!J'vais t'aider <3 <3 !

Keisani: Surtout pas!!! T_T

CHinatsu: Oh ho ! Ca se corse! Et durant ce temps nous avons une victoire ici, Sheena sur Ines! Excellent, passons alors à Leia contre Arche.

----------------------------------

Torii: Ahh ces filles à lunettes! Voila une couple de raisons d'étudier plus longtemps! *_*

Arashi: Je pensais l'inviter et... ahhh On les voit enfin... on devrait les voir plus souvent! Ah Cheria voila, une geek a volé la vedette à ta place. Quand apprendras-tu...

Daishi: Vla la paire qu'tu voulais la frette! C'tu à ton gout, ca eh? Une vraie de vraie matelot de Zaveid!

Ignis: Mais wouach la ferme c'Est ma soeur! C'est quoi votre problème?

Ravus: Elle aussi préférerait l'approche lente d'un homme mature et cultivé j'en suis sur!

Ignis: Sérieux vous tous?!

Haise: ...Presque trop oui! Je ne pensais pas qu'ils l'Étaient autant!

Akusa: Kyle-kun >_< !!!! C'est quoi ce sourire?!!!

Nishiko: TCH ! Quelle bande de machos! Je vais leur montrer c'est quoi de la vraie lutte!!

Ayane: Si Leia est contre Arche, Maman-Grune sera contre Estelle-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 17:12

*Attendant que Noriko se retire pour bouger, Tara suivit les murmures de la foule et aussi cherchait à détourner le regard. La vue de Keinsai tout près était quand même jolie avec les mains de Rei partout sur elle. C'téait une assez bonne distraction pour l'instant et pour regarder ailleurs que la trop jolie Noriko. Son réflexe fut de yeuter ceux de Noriko ensuite. Qui avait les plus gros? Pas le temps de le savoir. Tara se releva et ignora complètement Noriko pour aller aux douches. Aiko s'avancait en cherchant Arche. N'était-ce pas la partenaire de danse de Makoto? Elle attchait son foulard à sa cuisse.*

Aiko: Oh Arche? Viens ici ^^ !

==========================================================

Tetsuya: Tiens...bien fait pour toi, miss yaoi ^^' Qu'ils sont ...aah! Expose-les encore un peu ^^'

Makoto: Mets-en que c't'a mon gout! C'te Shirley là, elle l'a l'affaire! Magilou, Magilou... d'aussi beaux seins pis elle veut les cacher. Faut qu'a l'apprenne à aimer son corps, tsé. J'va l'aider! ^-^!

Noctis: Lente, mature et cultivé? Bullshit! C'est la fan de yaoi! Elle aime ca cru, direct, et vraiment kinky.

Gladio: Je pense pas qu'elle trippe trop en fait...

Noctis: C'est un jeu voyons, les gars. Elle passe sa journée à rêver de corps de beaux hommes, elle est juste trop moche pour faire le premier move mais elle doit être super horny au lit.

Gladio: ... c'est moi qui va les surveiller.

Akio: Il y a vraiment trop des belles filles dans ce OHU ^-^! On est chanceux!

Masashi: O_O OMG I saw it T_T

Saionji: R-rien! Rien! Je... c'est... les Vicious ont perdu? ^^''

Kyoshi: Hehe =^^=' contre Grune-san? Votre flexibilité contre mes mains habiles ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nishiko

Arashi Nishiko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 17:23

* Noriko regarda de facon amusée le show de Keisani sifflant et encourageant comme la foule, pour mettre de l'ambiance, ignorant Tara qui quittait. Nishiko s'en venait et Accrocha le foulant en bandana avec sa casquette, et était pleine d'énergie. Elle tappa dans ses mains et se placa en posture de combat. *

Nishiko: Je suis prête! Nous étions pirates sur le même bateau, mais ici nous en jouons pas pour la même team!!! Amèenes toi Leia!! ARRR !

Keisani: UUUUUiiii arrêtes de me toucher partout!

Rei: Si si j'veux juste t'aider !

Keisani: Ca aide pas du tout! Rattaches-le! Rattaches-le!!!!! >_< !!!

-------------------------------

Torii: On ne voit plus que les mains de Shirley.... Moi aussi je veux tenir les triangles!!

Mineko: Du calme, le frere.

Harumi: C'est fou le pouvoir d'une bonne paire ! Faut savoir s'en servir.

Daishi: LA tu parles! Toé t'es de l'amour en barre!

Ravus: Mais non, elle pense qu'elle aime le kinky, mais seulement littéraire. Elle veut qu'on y aille doucement à son écoute.

Ignis: Arrêtez de parler de ma soeur !!!!!

Ryoku: ACK! Me too and Im trying real hard here to forget it >_> !!!!!

Miyuki: Moi aussi j'ai vu ! Wow c'Était vraiment gros!!

Ryoku: Errr...

Youko: Ooh, devrais-je être effrayée?

Ayane: Ayane-Sara confirme que les Vicious sont éliminés de l'épreuve de lutte. Ils n'auront pas de points bonis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: