AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lutte dans la Boue

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Tetsuya Ginko
Hidekazu Rosanjin
Arashi Kaisho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:00

Rei: Oooooohhhh !!! Plus haut Cheria! Juste en haut ^____^ !!

* S'Étalant dans la boue sous Natsuki, Rei était bien fiere que sa stratégie d'Étirer les bras lui donnait entierement acces a la poitrine de son adversaire. Elle se pressa dans la boue vers le bas au niveau du bassin, relevant le visage pour atteindre le thorax de la jolie mannequin tout en tirant sur le foulard. Ses doigts remontaient jusqu'au foulard et loussaient le noeud, alors que de l'Autre main elle tenta de garder Natsuki dans cette position qui l'Écrasait certes, mais lui donnait tous les plaiirs, et posa une main derriere sa cuisse, presque sur sa fesse pour la maintenir en place. *

Mineko: Cheria je pense que tu aimes un peu trop ca.... Oh !

* En effet distraite, Mineko qui voulait sermonner Natsuki, ne remarqua pas les mains de Kyoshi et en se retournant se fit attraper. Elle chercha Kyoshi mais déja celle-ci tournait et elle poussa un petit cri, utilisant l'Autre bras pour tenter de camoufler le foulard. *

------------------------

Torii: Attends tu parles de laquelle la?

En tout cas il a l'air de tripper pas mal ton Ignis...

Arashi: Tire! Shirley !

Haise: Ahhhh ne te laisses pas faire Cheria! Vas-y venges-toi ! Raven! Ah quel suspense!!!!

Youko: Oh la là, Estelle-san avait raison... Je doute que Cheria aie une chance.. Oh my ! Et.. hm... quelle.. prise, Estelle-san ^^'

Sojih: Pauvre Cheria... elle savait pas à qui elle avait affaire.

Daishi: La tu parles! Estelle c'tait mon mousse pis a sait s'battre celle-la! Go Estelle!

Miyuki: Go les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:33

Natsuki: Kkkkiiii!! Hmmm ..!

*Il y avait ce moment où Rei profitait un peu trop bien de sa position pour trouver son confort contre la poitrine de Natsuki, et bien suivi par ce moment où elle glissait en dssous pour défaire son foulard. Quel stratagème! Natsuki n'y voyiat que du feu, et pire encore lorsque la main de Rei pressa sur sa presque fesse pour la garder en place. Elle tressaillit légèrement, et pour compléter le sundae, Mineko la chicanait! S'arrêtnat de bouger sur le champ, Natsuki se livrait ainsi facilment à Rei qui pouvait détacher le foulard. Dans l'autre côté, Kyosih profitait amplement de la distraction des deux autres pour prendre controle de sa bataille. Si d'un bras elle tenait Mineko, rapidement Kyoshi s'approcha d'elle pour la tenir contre elle-même. Avec sa grandeur et celle de son adversaire étant plutot égales, c'était d'autant plus pratique pour amener son autre main à sa taille en descendant vers son bassin.*

Et toi Judith, tu vas aimer ca aussi, ne? ^~ 

=======================================

Jiyu: Qui?

Tara: Toi? ... aah la ferme. C'est les miens ses préférés. Ca veut pas dire qu'il regarde pas les autres.

Tetsuya: Oh! Ca se corse?! Je pense qu'elle l'a.

Ryoko: Ah? ... ! Ah c'est... ... j'suis toute mêlée!

Akio: Ah oui vengez-vous les filles! ^-^!

Setsuna: Pauvre Cheria? Non non Milla ! Go nous ! ^-^

Aiko: Ooh! Estelle! oh quelle belle vue de Judith =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:46

Rei: Si douce <3 !! Awww non.. j'veux pas qu'ca finisse! !!

* Se collant à Natsuki apres avoir adoré son cri, Rei tira sur le foulard, et l'obtint dans sa main victorieusement. Elle le seocua dans les airs pour signifier sa victoire, mais ne cessa pas sa poigne sur Natsuki, se demandant si elle avait détaché une portion de Maillot au passage. Quant à Mineko, elle comrpenait ce que Kysohi était entrain de faire et l'entourait, prisonniere de son propre bras. Elle retint son souffle de la ressentir arriver vers l'arriere, restant aux aguets face à cette main dont elle ne connaissait pas la localisation, et lorsqu'elle la sentit sur sa taille et son bassin, Mineko posa sa main libre sur celle-ci, tournant la tête pour croiser le regard de la professeure. *

Mineko: Dommage... j'aime mieux être celle qui est derriere que devant..!

* Faisant un petit sourire à Kyoshi, Mineko se pencha
a 90 degrés vivement devant elle, cherchant à chavirer Kyoshi sur son dos en lui faisant perdre l'Équilibre avec ses fesses pressées contre son bassin. Avec un peu de chance, elle la ferait flipper dans la boue devant elle. Chinatsu s'agita sur son siège, alors qu'en effet, un des bros ne se tenait plus, près d'elle. *

Chinatsu: Que de beaux combats! Très intéressant ! Continuons avec Chloe contre Victoria!

---------------------------------

Youko: a-aah... la prise de l'arrière...

Haise: Non Cheria!!!

Rosanjin: Ah ma chere fille ^^''

Sojih: Comment Judith peut se concentrer avec une distraction pareille???!

Arashi: Tsssk. Cheria, tu me décois. Une chance que Estelle et Judith en mettent plein la vue!

Ken: Ouais Shirleyyyyy !!! ^__^ Sont trop folles nos filles, Guy-kun!

Michiru: Ha! J'Avais bien fait de TOUT parier sur le Sparkle Squad!!!

Chaelin: Dommage que Velvet aie été malade...

Nishiko: Elle a perdu! Regardez ca! Perdu!!

Ryoku: ..Es tu décue de ne pas te battre contre elle?

Nishiko: JAMAIS! Qu'Est-ce que tu racontes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 23:17

Natsuki: ... aahh ... shhh arrête ^^'''

*Il ne fallait pas oublier que Natsuki avait quand meme bu un peu, peut-etre trop, surement trop. Tout ca était la faute de Nishiko et il faudrait la faire payer éventuellement. Le foulard était dans la main de Rei et si bien meme que la foule avait quelques réactions. La juge annoncait meme le rochain duel, la preuve que le leur était terminé. Natsuki plaqua sa main sur celle de Rei à son maillot, car elle n'était pas trop certaine elle non plus si le costume était détaché ou pas.*

Natsuki: ... je pense qeu tu l'as détaché, grandes mains ^^''

*De l'autre côté, Kyoshi entendit Mineko qui retenait son souffle et son petit commentaire provocateur...qui fonctionnait très bien contre elle. L'espace d'une seconde, elle était séduite. La suivante, Kyoshi se faisait avoir en se demandant si c'était une tactique pour dire que Mineko préférait être seme? En volant par dessus elle, Kyoshi n'eut le temps de rien faire poru se défendre. Il lui fallut attendre d'tre au sol, fesses dans la boue pour réaliser ce qui venait d'arriver. D'un air surpris, elle regarda Mineko et vérifia leurs deux foulards. C'était risqué pour leurs bras, mais Kyoshi était un peu plus habituée à cela comme prises. Roulant rapidement sur le côté, elle posa brusquement ses deux mains sur les deux cuisses de Mineko.*

Vous êtes pourtant des belles proies sauvages, les Kazutaka ^~ 

==================================

Makoto: YEAH GOOD JOB SHIRLEY! ... eh? Chloe! Hey c'est moé ! C'est qui ca, Victoria?

Aiko: Oooh c'Est ma capitaine! Tu es cuite, Chloe ^^'

Akihito: La matronne??

Aiko: Sshhh!! La phénoménale!

Ryoko: La prise de l'arrière?

Setsuna: Oh mais quelle stratégie! Utiliser l'autre combat pour distraire! Oh que oui! Ca c'est nos filles ^-^!!!

Tetsuya: On dirait qu'elle va essayer de tirer le foulard avec sa bouche!

Masashi: Elle est décue ^^' ... ouf et ta partenaire de danse aussi va perdre ^^' Personne peut battre Victoria >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 23:29

Rei: J'ai l'foulard!! Ahh l'maillot aussi? Nonn.... oui????

Mineko: Aahhh! Tu commences à être savante!

* Pendant que Rei restait bien en place malgré le fait qu'elles étaient chassées de la boue, et cherchait obstinément à voir si elle avait détaché le maillot de Natsuki, Mineko elle, pensait bien qu'elle aurait distrait Kyoshi qui atteindrait le sol. Toutefois celle-ci rétaliait en posant ses mains sur ses cuisses et Mineko poussa un cri. Les mains étaient pleines de boue et fraîches. Elle sentit ses cuisses en être décorées, et la tête de la professeure contre ses jamebs. C'Était drôlement distrayant. Elle la regarda d'en haut en posant ses mains sur ses poignets, les coincant sur ses cuisses. Ainsi elle pouvait mettre sa main sur le foulard, mais n'en avait aucune pour le détacher. *

Mineko: Les mains tout aussi baladeuses!

Harumi: Eh bien si c'est pas Chloe! Ha ha! Ca sera un bon combat!

--------------------------

Tadao: Mais quel petit maillot! Notre capitaine est la meilleure!!

Daishi: Man! J'sais pas si Chloe va l'Avoir! C't'toute une femme pis c'tait une capitaine en plus!

Torii: Zut l'Autre combat est fini... désolé le frère je ne voulais pas tant voir la belle-soeur ^^'

Ryoku: Mon dieu j'aurais trop peur d'elle moi aussi!! Tu vas peut-être être contre elle apres qu'elle aie gagné!

Nishiko: Hey! Chloe va l'Avoir! C'Est ma partenaire! CHLOE VAS-Y LAISSES TOI PAS FAIRE!

Miyuki: Mon dieu elle est tellement saoule ^^'''

Arashi: Shirley peut mettre sa bouche partout si elle veut, c'Est permis! Mais je pense qu'elle n'en aura plus la chance.... Mmm.. moi aussi je mettrais mes mans sur ces cuisses la!

Youko: Ooh.. qu'ai-je donc dis à voix haute.. Estelle-san était derriere.. hm juste derriere ^^'' Voila tout. Ohh qui penses-tu va gagner, Kohaku-chan ^^''

Akusa: C'est ma mere!!! On va l'encourager! Toi aussi Kyle-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 0:01

Natsuki: Sssh! >.< ! Rattache ça tout de suite avant que quelqu'un d'autre ne s'en apercoive!

*Murmurant pour que seulement Rei l'entende, Natsuki avait quelques couleurs. Cette ex se permettait de monter sur elle, sous elle, de la toucher de toutes sortes de facons et de profiter amplement de sa victoire. Il fallait au moins qu'elle sécurise ce trésor et ne le montre pas trop librement, non? Vite, avant que l'autre ex arrive! Natsuki sursauta légèrement en entendant Mineko crier et tourna la tête pour la voir. Toutefois, dans sa position... bon, ce n'était pas trop facile de bouger. Au moins elle n'était pas dans la boue directement! Kyoshi eut un petit sourire victorieux de ce son, mais Mineko ne se laissait pas faire du tout. Elle venait tenir ses mains et serraient les cuisses. Mineko la provoquait en retour, et dans tout combat, toutes les techniques étaient bonnes, non?*

Les cris tout aussi invitants ^~ 

Et etre aussi proche d'ses cuisses, prise ici, sans l'attauqer? No way! J'ai mon honneur à défendre, pis j'ai quand meme pas fait l'armée pour rien, ne? On commence par la diversion, et après la contre-attaque. Une chance que c'est pas Sojih. Ca s'rait vraiment plus dur d'faire ca et d'mener l'combat!

*Comme Mineko tenait ses mains, il ne restait à Kyoshi qu'une arme actuellement accessible. Ainsi, elle prit appui sur ses mains contre les cuisses de Mineko et se remonta juste assez pour saisir le foulard entre ses dents et tirer sur le côté avec sa bouche. *

Makoto: C'est l'heure d'voir c'est qui la plus forte, eh? Tes boucliers contre mes bras ^~ 

======================================================

Aiko: Le maillot de Chloe aussi est petit mais... pas la meme place. Oh lala. OH! Qu'est-ce uqe Estelle fait ???

Otoha: Woah-woah! Chloe contre Victoria?? Oh je ... oh '_' ! Veigue, que faire?

Jiyu: Hahah! Messieurs, restons sur le combat actuel...

Setsuna: HON! Elles sont coquines nos filles Lloyd ^^'' Tu penses quoi de ca, Milla?

Masashi: Comme si le fait que c'est ta partenaire la rendait meilleure?

Tetsuya: Non pas elles, elles!

Ryoko: ... j'aurais parié sur Judith mais... =^^=''' ahh c'est un peu ... le Sparkle Squad sont... ^^'''

Saionji: Oh les dents! O-oui Elize-chan ^^ Go Maman! Aahh je veux dire Go Victoria ! ^^ Toi aussi Sara-chan ^^' On regarde juste Victoria.

Yagihara: C'est la prof de maths ca??

Prompto: Yo Ignis, t'avais raison, elle a du cran la prof!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 20:57

Rei: Ohh ouii! Oui! Tout d'suite <3 !

* Ravie de cette découverte, Rei se rua pour aller rattacher la section défaite du maillot qui était venue avec le foulard. Bien sur, elle en profitait pour être ''all over'' Natsuki, chantonnant en s'affairant, bien fiere de son coup. A côté, Mineko ne s'attendait pas a une contre attaque sur sa cuisse avec les dents et poussa un cri aigu qui fit lever les yeux à Rei non loin. Mineko fit un bon vers l'arriere pour se sauver de Kyoshi et ainsi lui subtiliser le foulard de la bouche. C'Était un endroit des plus délicats en plus! Elle dût relâcher les mains de Kyoshi en sautant vers l'Arriere pour remonter son maillot qui avait un peu descendu durant le saut ! *

Mineko: Ah!!! Tu veux jouer comme ca?!

Harumi: Une adversaire de taille! Prépare toi matelot, la Capitaine Aqua.. ou c'est Victoria qui va te donner une lecon !

-----------------

Ponyo: Niaaaaa elle a la bouche juste la!!!

Tadao: OOOOH ! Quelle audace!

Michiru: Non mais ca marche tu? Je vois rien.

Shirane: Je vais prendre pour Chloe, c'est notre amie voyons.

Sojih: ¬¬ Je pensais que Shirley était la pire mais je crois que Estelle la bat !

Ryoku: Elles font peur un peu ces deux femmes ^^'

Youko: Ohhh lala!! Pssst Kokaku-chan... est-ce que.. est-ce que.. Si??

Arashi: mm?

Ignis: Cette femme a de quoi rendre cinglé!

Je sais pas je vais pas a ton école, tu te rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 21:33

*Alors uqe Natsuki se faisait replacer par Rei qui en profitait un peu trop (quelle surprise), on entendait le cri de Mineko et les deux se retournaient pour voir l'action. Voyant juste la position de Kyoshi qui commencait à se relever, le bond de Mineko en atterrissage et comment celle-ci replacait son maillot, Natsuki donna une petite tape à Rei.*

Natsuki: C'est ta blonde qui a fait ça à la mienne? Tsk! Je pense que vous êtes aussi pire l'une que l'autre, mais pas au même endroit >.< ! VAS-Y JUDITH!

*Entendant les réactions non loin, à commencer par le beau cri de Mineko suivit de ce bond, Kyoshi afficha un sourire à la fois winner et séducteur à la femme devant elle. C'était encore plus charmant de la voir replacer son maillot. Cela lui rappelait ses heures de flirt et Kyoshi était aise de pouvoir profiter du moment et de l'activité avec une belle femme déjà prise. Se remontant sur ses pieds, Kyoshi observa Mineko avec plus de confiance avant de poser une main (celle sans foulard) en direction de son abdomen.*

C'est à la fois un jeu et un combat, ne? Y faut profiter des atouts d'une belle femme au maximum ^~ 

Makoto: C'est bon ça, on va voir c'est qui la plus tough icite!

*Montrant ses muscles, Makoto se placa sur le ring tel une préparation de combat de lutte. Elle yeutait la poitrine de Harumi mais srutout, ne voulait pas se faire écraser. Littéralement. Elle mit le foulard autour de sa tête comme un bandana et avanca ses mains largement ouvertes vers Harumi.*

===============================================

Setsuna: Elles font un beau couple ne ^^'' ?

Yagihara: Non je sais. C'était une question indirecte... c'est quand même hot ces batailles-là. Mais c'était Kohaku et toi la meilleure =^^=

Masashi: Peur ? On doit pas regarder les mêmes ^^'

Tsubasa: ! Quelle agressive!

Tetsuya: Oh! Oh? C'est Judith qui a crié? hmmm

Gladio: He. Elle est pire que la dernière fois que je l'ai vu >.>

Ryoko: Ah? ... Ahh ... ehh.. est-ce que? ^^''' V-vous connaissez Estelle-san plus que moi ^^''' M-moi j'connais Judith. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 21:43

Rei: Awww c'Est bien ma Estelle-chan ca ^__^ !! Encore Estelle! Go go ! <3 !

* Se collant sur Natsuki alors qu'Elle regardait le combat avec elle, Rei n'allait pas la laisser partir. Ensuite elles iraient toutes les quatre dans la douche quel plaisir! Il fallait en profiter. Quant à Mineko elle était vraiment tres offusquée de s'être fait tirer le maillot du bas ainsi sans scrupules. D'une gifle, elle gifla away la main de Kyoshi dans sa direction et fonca sur elle, non pas sur son autre bras mais saisit sa bretelle de top et la claqua sur sa peau pour la distraire. *

Mineko: Profiter des atouts, eh? tu joues fort! Ca se joue a deux! Prends ca! **Clac !**

Harumi: Heh ! Ca sera pas facile! Hop hop!

* Mettant le foulard dans son dos apres le top du maillot, Harumi ne comptait laisser aucune ouverture à Makoto alors elle s'avanca aussi, similairement à mains ouvertes, une main comme défense et une pour tenter d s'Attaquer àa la tête, tout en avancant genoux pliés, en position prête a absorber l'impact *

-----------------

Bien sur que c'était nous.

Nishiko: GO Chloe !!!

Miyuki: Estelle!!! Qu'est-ce qui a fait ce bruit?

Arashi: C'est définitivement elle.

Ignis: En plus elle attire que des belles femmes on dirait.

Noriko: Des vrais de vrais combats! Elles sont bonnes!

Torii: Est-ce qu'on devrait offrir de nettoyer les belles jambes? les belles filles je veux dire?

Akusa: Argh! Elle a failli lui enlever son maillot! C'est incroyable! On la laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 22:08

Natsuki: Ehh???

*Voyant comment Rei encourageait sa blonde à être provocatrice et séductrice envers sa blonde à elle, Natsuki ne comprenait pas trop. Mais en les regardant, elle se permit un petit sourire et secoua la tête. Rei et Kyoshi avaient certainement un petit air de prédatrices alors que Natsuki et Mineko étaient des princesses, non? Natsuki leva un peu les yeux pour voir si la foule appréciait le spectacle de leurs blondes et se pencha un peu vers Rei pour profiter de la vue avec elle. Il fallait apprécier leurs blondes tout autant! Kyosih recut la gifle sur sa main avant d'avoir l'attaque du slap de bretelle. Elle laissa entendre un petit son de plainte étouffé, ne voulant pas donner raison à Mineko.*

Hmph. ... Aahh alors t'es willing, Judith?

*Kyoshi s'avancait rapidement vers Mineko pour tenter de saisir sa taille à deux mains, espérant pouvoir la tirer à elle et la maintenir contre elle pendant qu'elle détacherait son foulard.. ou son maillot, qui sait. De l'Autre côté, Makoto eut un bon rire de voir où Harumi attachait le sien et prit une portion de boue dans sa main avant de la lancer en direction du nombril de son adversaire.*

==============================================

Yagihara: Oh. Ca commence à être intéressant là^^'

Masashi: Go Chloe! ... attends qui? Oh! Oh... haha nope. Je ne suggère pas de provoquer Judith ^^'

Tetsuya: Ah... je veux vraiment chanceux !

Gladio: Ok Ignis, c'est assez >.> Je te jure que si ta soeur et ma soeur se battent...

Etsuko: GIFLE LA JUDITH!

Setsuna: Écoute Milla je sais que t'es un peu jalouse parce que Estelle est plus réservée avec toi qu'avec Judith, mais... il faut prendre pour elle quand meme ^^''

Jiyu: Elle a du cran Judith aussi ^^'

Tara: Hey, elles se prennent pour qui à se prétendre des bitchs, ces deux-là?

Ryoko: Oh oui on la laisse faire =^^= Pour une fois que c'est pas moi la victime et que j'peux profiter d'les voir être vulnérables =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 22:21

Mineko: hmmm....? Willing de quoi au juste? ah! Oh!

* Kyoshi était rapide comme l'éclair, et se glissait vers elle, avant que Mineko puisse réagir. Elle la prenait à la taille de ses mains couvertes de boue et froides et la tirait contre elle, et Mineko s'avanca jusqu'à presque tomber dan les bras de l'autre femme. Mais alors qu'elle se sentit dans son emprise et sa proximité, elle ne voulait pas la laisser faire. Franchissant le pas qui la séparait de Kyoshi, elle s'accola à elle comme un câlin et de ses mains les posa brusquement sur le haut de ses cuisses de chaque côté pour la saisir, dans son dos, alors qu'elle s'affaira à tenter de lui faire une jambette. *

Mineko: Tu es plus musclée que t'en as l'air ^~ !

Harumi: Weuh ? Oh une tactique... très bien !

* Déstabilisée par la boule de boue, Harumi resta quelques instant sans broncher, et puis baissa les yeux sur son ventre, avant de pencher la tête sur le côté, incertaine. Puis elle prit son élan et se pencha, ramenant ses mains de derriere à devant dans uen grande vague de boue qu'elle projeta sur Makoto. *

-------------------------

Arashi: Haha qu'est-ce que tu racontes... ca te plait au point de déparler?

Sojih: Qu'Est-ce que tu racontes Guy ?!!! Je prends vraiment pour Estelle! JE prends juste pour Estelle? Ne raconte pas des bêtises !

Ken: Quelle lutte! Wow les filles!! trop sympa ^^'

Youko: ... aucune de ces femmes ne me semble vulnérable ^^'

Akusa: EN TOUT CAS si moi je me retrouve contre une de celles-la...

Ayane: Il y a un nombre impair de participantes. Il ne peut pas y avoir un nombre de combats égal. Ca ne fonctionne pas.

Korin: ELles en ont dedans wow !

Daishi: Ca c'Est de l'action ! METS-Y-EN PARTOUT CHLOE !

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 23:04

*Plutot rapide en effet, Kyoshi ne pouvait pas se permettre un instant à regarder Mineko ..parce que c'était une jolie femme et que cela serait trop facilement une distraction. Ses mains fraiches sur la peau de l'autre femme la faisait crier à novueau et soutirait à Kyoshi un nouveau sourire. Quel petit plaisir de pouvoir l'entendre ainsi et d'aussi près! Mais cette fois, la professeure se fit avoir à son propre jeu et cria à son tour en ressentant non seulement les mains de Mineko, mais l'endroit où elle les posait.*

Aaahh!

Makoto: Blerk! ¬¬ 

*Au contact des mains fermes de Mineko, Kyoshi avait un peu avancé son bassin sans le réaliser parce que le serrement était bien près de ses fesses. Rougissant au contact, ele descendit ses mains à son tour vers les fesses de Mineko, les siennes arrivant de par le haut plutôt que le bas. Apres tout, son foulard éait dans cette direction. Sauf que Kyoshi en tomba victime de la jambette et tomba directement sur le dos, amenant Mineko à sa suite. Évidemment, le réflexe fut de serrer les fesses de celle-ci pour tenter de s'agripper... Dans l'autre piscine, Makoto se faisait avoir et tassa la boue dans son visage pour libérer ses yeux et sa bouche. Elle posa ses deux mains devant ele et avanca vers Harumi prête à lui foncer dedans comme un taureau.*

Yiip!

==================================

Tetsuya:... aaah la ferme t'as compris >.>

Setsuna: Oh! Ihhh! Je sais pas si elles luttent ou si elles aiment ca?

Ryoko: Hmmm c'est... une question d'perspective, Grune-sensei ^^''' les entendre crier, les attaques imprévisibles...

Saionji: Kiya!! >.< ! C'est toi qui gagne. C'ets sur ^^' haha... ha

Tara: Ok ok, elles ont des belles fesses.

Noctis: C'est qui la belle Judith, c'est pas votre soeur celle-là?

Tsubasa: Judith, ne te fais pas avoir! Ou distraire.

Jiyu: Aah c'est une vraie Kazutaka oui ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 23:17

Mineko: Aaaaayyyiii ! Ooh!

* Ressentant la proximité de l'autre femme, un peu trop près, Mineko laissa entendre quelques nouveaux cris, et déstabilisée par la contre-attaque, elle n'eut pas autant d'équilibre qu'elle l'aurait voulu et fut emportée à la suite de Kyoshi droit dans la boue, et par-dessus elle. Elle tombait les deux manis de chaque côté de sa tête et fut juste assez vive pour se soutenir et ne pas écraser Kyoshi. Néanmoins elle tombait dans cette position comme si elle allait l'embrasser et éprise de surprise de se retrouver ainsi sur l'autre femme et aussi près, Mineko écarquilla les yeux en retenant son souffle, ainsi se livrant omentanément à découvert. *

Harumi: URRR !

* Se préparant comme un toréador à recevoir Makoto, Harumi se voulait prête à se tasser au passage de l'Autre femme et ainsi éviter qu'elle lui fonce dedans, toujours en position de grenouille, prête à l'amortissage. *

-------------------------

Arashi: Il fait chaud! Deux autres drinks par ici!

Ravus: Il n'y a que ces deux la qui ont des soeurs et ils en parlent tout le temps. Je ne sais pas qui est Judith.

Youko: Ooh.. je.. hm vois. Crier. Oui... ^^''''' crier...

Pas tant que ca, qu'Est-ce qu'elles ont de spécial?

Tadao: Tu avais raison Leia, c'est phénoménal !

Ken: Mais les deux, Guy! Les deux! Comme quand je te chatouille! Gili-gili !

Eiki: C'est un très intense combat...

Ignis: J'aime bien la voir en dessous, cette prof!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 23:42

*Contraitemnet a Rei et Natsuki, Kyoshi avait un peu moins de classe et surtout, n'aviat pas peur de se salir. Elle n'avait pas peur de se batailler non plus. Mineko en avait clairement vu d'autres, aussi. Il y avait ce réflexe et ce court instant où les deux femmes se regardaient en se disantq ue c'était moins une, Kyoshi écarquillant les yeux aussi. Puis, elle comprit que les mains de Mineko étaient occupées et elle se servit de ses deux jambes pour entourer solidement celle de son adversaire où s,attachait son foulard, a sa hanche. Ses mains tentant de s'y rendre: une par dessus et l'autre sur le côté.*

T'as du torque, Judith ^~ 

Makoto: WRRRAAAA!!!

*Foncant sur Harumi, celle-ci la déviait tel le taureau qu'elle était et Makoto dut revenir sur ses pas. Harumi aurait surement le temps e se changer de direction aussi. C'était un peu drôle, mais à la deuxieme attaque, Makoto poussa de toutes ses forces contre son adversaire en faisant son possible poru la pousser sur le côté. Apres tout, la mettre sur le dos ne menerait à rien du tout! *

=====================================================

Tetsuya: Yeaaaahhh!

Akio: Oh! Quel combat! Je prends pour Judith parce que c'était une matelot avec nous, eh? ^^ !

Noctis: Méchant beau body cette Judith. Je vais les suivre aux douches.

Gladio: C'est lui qui parle de ma soeur. Voir qu'elle perdrait.

Tara: Elles arrêtent pas de les montrer et les mettre en évidence, duh-uh.

Aiko: OUH LALA!

Otoha: De la lutte ici oh! C'est comme les show de drag ^^' un peu d'exagération, ne?

Oseki: Ouff Victoria va gagner mais... ca enlève tout l'intérêt du combat dans la boue >.>

Setsuna: Hihihi ooh Lloyd-kun ^^' Nous on lutte pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 23:59

* Saisie par le fait qu'elle était par dessus Kyoshi, Mineko se tendit en ressentant sa jambe être capturée et tourna la tête pour tenter de voir ce qu'elle faisait, alors qu'Elle était tenue prisonniere contre l'autre femme. Elle ne pouvait pas vraiment lâcher son appui de bras, sans risquer de tomber sur Kyoshi ou dans la boue en pleine figure et voulait faire belle image, alors elle ne pouvait pas faire ca. En effet ses fesses étaient plus que bien visibles ainsi. Elle tenta de mettre tout son poids sur une seule main et tenta d'arrêter Kyoshi de l'autre, mais comme elle était un peu helpless, c'Était presque comme si elle tentait de l'arrêter de lui faire des attouchements. Elle poussa quelques cris qui démontraient clairement qu'elle avait peur de perdre *

Mineko: Ah non! non arrête! Pas la! ggnaa.. naa!

Rei: Ooohhh *_* ! Vas-y Estelle! tu l'as ! C'Est beau ne, Cheria-chan?! ^___^

Harumi: Urrr! Urgh! Whoeee !

* En se retournant vers Makoto, Harumi recu son coup de bull au deuxièeme essai et s'affala dans la boue. Le petit maillot tenait bien mal sur toute cette fois, dans l'impact, mais Harumi n'en avait que faire. Elle roula dans la boue sur ses genoux, couverte,et saisit les deux cheveilles de Makoto et les envoya de chaque côté pour la faire tomber sur le dos devant elle dans la boue. *

----------------------------

Ignis: Quel moment pour se joindre non? Elles nous appellent ces filles.

Ca veut pas dire qu'elles sont belles, duh-uh.

Ravus: Une femme musclée a tout ce qu'il faut pour plaire!

Ponyo: C'est violent nia '_' !

Arashi: Ha ha c'est parfait! Cette Estelle a une excellente technique! Continue Estelle! On va voir si Judith va reprendre cette voix!

Eiki: Oh non Kratos, je pense que Judith est en difficulté !

Haise: Bien sur que je prends pour Judith! Elle doit gagner, et persister jusqu'au bout !

Michiru: Je vous le dis! Chloe n'a aucune chance! Whoa! Quelle débarque! fois deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 0:25

*Il y avait un peu trop de diabolisme dans les techniques de Rei et Kyoshi, car elles savaient exploitées les faiblesses des jolies femmes. Sachant fort bien que Mineko était trop belle pour se permettre de se salir, et se doutant qu'elle ne voudrait pas relâcher ses mains et risquer de tomber sur Kyoshi, la professeure utilisait cela à son avantage. Mieux encore, la défense de Mineko était si peu convainquante que c'était presque une invitation à continuer. Avec la proximité, Mineko allait certainement voir que le visage de Kyoshi prenait quelques couleurs de l'entendre à la fois se plaindre et lui dire de ne pas être là. De où parlait-elle? Kyoshi ne voulait que défaire le foulard et ne lui faisait vraiment aucun attouchement direct... mais bon, pour se rendre au foulard, il était vrai que sa main avait passé sur sa fesse et qu'elle y résidait encore. Le repli léger de ses doigts à cet endroit était purement instinctif et n'était pas en train de chercher à la toucher davantage... ou du moins ce n'était absolument pas conscient.*

Hmmm ... mmmm pas où... ? Si tu le dis ... j'vais arrêter ^~ 

Natsuki: Aahhh .... je.. je ne sais pas si Judith aime ou n'aime pas ... ?

*Pendant que l'un des combats attirait les yeux, l'autre occupait un peu trop les oreilles. Makoto et Harumi ne cessaient de faire toutes sortes de bruits... pas sexy du tout. Makoto se fit tirer au sol dasn un grand splash de boue. Elle y tomba presque en étoile avant de se rouler à 4 pattes et s'avancer vers Harumi.*

Makoto: UGH! ... Damn t'es forte! Viens t'en la tigresse! RAWR!

===========================================

Gladio: NOn. Juste non.

Noctis: Oh. Que. Oui. Garde la prof Ignis, je prends Judith. Elle fait sa "hard to get" et après elle joue la carte du "non-non".

Prompto: Juste un peu de muscles c'est parfait ouais.

Aiko: OH T_T ... Oohh... aah oh je ne sais plus où regarder =^^=

Tetsuya: Hmmm de toute beauté... ah c'est quoi les colosses poussez-vous >.< !

Tsubasa: Il faut qu'elle reprenne le dessus! JE ne comprends pas, elle est dessus? Que se passe-t-il donc? Que fait cette Estelle??

Oseki: C'et un leurre. Elle prétend les difficultés pour amadouer son adversaire. Et je pense que ca marche.

Akihito: Ouff c'est de la vraie lutte! Vas-y Chloe!!

Tara: Ah? Je pense que Judith a une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 15:31

* Clairement Kyoshi en profitait pour toucher l'autre femme plutôt que de défaire le foulard et ainsi ceci laissait une longueur d'avance èa Mineko. Kyoshi perdait tout son avantage, subjuguée par le corps de son adversaire. Elle avait eu une très belle ouverture, mais avait profité de sa position. Le seul problèeme était la jambe de Kyoshi qui s'Était enroulée parmi les siennes, mais Mineko avait de fortes jambes, et ainsi elle se mit à pousser sur ses bras pour tenter de dégager ses jambes par vagues. Ce qui cognait un peu Kyoshi de sa poitrine sous elle, mais bon il fallait ce qu'il fallait pour éviter de se salir et ainsi défaire l,étau de sa jambe afin de se redresser à cheval.*

Mineko: Continue ma belle, c'est comme ca que tu vas perdre!

Rei: Aww elle aime ca, elle en profite ^_^

Harumi: RAWR ! Hahaha !

* Rugissant comme Makoto, Harumi fit la même chose qu'Elle, s'Avancant dans la boue à quatre pattes et tentant d'Agripper d'une main loin d'être douce devant elle, la tête de son adversair.e Il fallait l'entrer sous son bras et le jeu était joué! *

-----------------------------------

Ravus: C'est très beau à voir !

Michiru: Toi et moi on mise tout sur la cpaitaine, Leia!

Daishi: Eille c'est ma frette qui va lui donner une raclee! Fonces dedans Chloe! Bang! BANG!

Arashi: Il y en a pour tous les gouts... ca c'est clairement pas les nôtres ! Ahh qu'Est-ce qu'elle fait? d'ici on dirait qu'elle se frotte dessus mmm...

Korin: Ah tu as surement ma raison! Ma soeur n'est pas une vicitme! Elle se sert de son corps pour avoir la main forte!

Torii: Oh... Je n'ai plus autant d'intérêt...

Nah Judith joue la carte de la gouine. Elle se frotte à la prof pour qu'elle oublie l'existence du foulard. Dégeulasse mais efficace.

Tadao: Oooh ces femmes sont si fortes! Elles vont me rendre fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 15:54

*Évidemment, il était difficile de ne pas en profiter pour Kyoshi. Toutefois, il était bien vrai que Mineko était une femme relativement forte et qui n'était pas si facile à avoir si aisément. Kyoshi ne pourrait pas être trop distraite car elle risquait sérieusement la défaite. Mais alors qu'elle se disait qu'il fallait s'y mettre sérieusement, Mineko se frottait un peu contre elle et l'attaquait de sa poitrine, soutirant un petit son de la part de Kyoshi. Elle en avait dedans, cette Kazutaka, de bouger ainsi par-dessus elle de la sorte! La technique marchait assez pour que Kyoshi soit obligée de poser fermement ses mains à la hanche et un peu à la fesse de Mineko pour tenter de la tenir en place. Ses jamabes se serraient pour essayer de l'empêcher de bouger plus, meme si la cavalière avait tout un swing pour tenter de s,en défaire.*

Hmmm ... hmmm ... Pas question...

Natsuki: ... =^^='''' c'est Oh!

*Tenant le foulard d'une main et le maillot de Judith de l'autre, Kyoshi était quand meme ncore en tres bonne osition. Mais plus Mineko bougerait, moins elle serait capable d'avoir des mains fixes sur son adversaire. De l'autre côté, Makoto se fit agripper à la tête par Harumi. Elle ne gagnerait jamais si elle était ansi prisonnière et une tête ne se sédfendait pas aussi bien q'un bras ou une jambe. Ainsi, une fois prise dans l'étau elle enfonca une main à la hanceh d'Harumi et prit une croquée à sa taille.*

==================================================

Aiko: GO CAPITAINE!

Otoha: Hey! Vous êtes pas un peu trairtre, les amis?

aiko: On y va avec le meilleur pari. Et c'était notre Capitaine!

Akihito: Je pense que je prends pour Judith et Chloe?

Tetsuya: ...C'est très intéressant. Très.

Tara: Hmmm oui ca marche. C'est une bonne technique.

Yagihara: Ouaiss!! Ca me plait comme technique ^^''

Saionji: Ha.. ha! C-c'est vraiment une lutte avec ta mère, Elize ^^' c'est assurément le meilleur combat.

Jiyu: Est-ce uqe c'est toujours comme ca? Wow c'est...

Tsubasa: Oui Judith connait ses avantages.

Oseki: Son adversaire aussi va commencer à les connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 16:05

* COmme Mineko était resserrée sur Kyoshi, libérer ses jambes devenait quasi impossible, et Mineko se mit à émettre plusieurs sons de bataille, comme quoi elel tentait de se défaire de cette emprise, mais ainsi collée à l'autre femme, elles avaient vraiment l'air en pleine séance de quelque chose de bien plus wrong. Les mailots étaient en place, mais les corps baucoup trop près. Fléchissant un peu l'un de ses coudes, cette fois Mineko tenta cette position de Push-up-cobra à un seul bras, posant l'autre main sur celle de Kyoshi derriere, sur sa fesse. Alors Kyoshi avait la main sur le foulard de mineko sur sa hanche, et celle de Mineko sur cette main de Kyoshi qui avait aussi le foulard. *

Mineko: Nnghh... Naaghh...

Harumi: OW ! Ah ma petite maudite!

* Comme le foulard de Makoto était sur sa tête, Harumi avait juste à la faire cesser de bouger pour l'agripper de l'autre main, quand Makoto la croqua à la taille et Harumi sursauta, relâchant légèerement l'étau qu'elle maintenait sur sa tête et le réflexe fut immédiat, elle la spanka d'une bonne gifle au niveau des fesses, avec un grand slap sonore. *

- CLAP ! -

--------------------------

Arashi: J'aimerais bien être Estelle... ouais ca sonne bizarre !

Haise: Raven! Je ne sais plus qui va gagner...

C'Est franchement dégoutant. Je suis contente d'être éliminée. POurquoi vous aimez ca autant? Tu perds rien pour attendre Ines, contre la petite fermière des Dream Catchers. C'est genre la seule qui reste?

Korin: UNe vraie Kazutaka! Toutes les techniques sont bonnes pour gagner!

Eiki: Mais elle n'a pas particulièrement l'air entrain de gagner?

Akusa: HA! Ouais mon Kyle ma mère sait lutter !

Tadao: ohh! Oww! Ohh lalala!

Shirane: Notre pauvre Chloe se fait brutaliser! Dire que cette femme danse avec Jade... ahh je suis sidéré!


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 16:26

*Dans la position, il était très difficile pour Mineko de pouvoir se défaire de Kyoshi. En fait, plus elle bougeait etplus c'était difficile pour les deux. Pour Kyoshi, il fallait savoir faire abstraction de certains détails car sinon ce serait le maillot qu'elle aurait envie d'enlever et pas le foulard. Cette Judith avait-elle bu? Avait-elle un peu trop aimé le combat de Rei et Natsuki? Kyoshi était relativement en contrôle de ses moyens, heureusement, et lorsque Mineko fléchit un peu, c'était juste assez pour qu'elle débute à défaire le noeud. Hors, Mineko posait sa main sur la sienne.*

Hmmm... t'as vraiment une belle voix ~ 

Un p'tit bonus à travers ce jeu pour les yeux des macho. Moi aussi j't'une macho qui aime ca. Rei aussi. Vraimetn sexy cette tante de Sojih...

*Espérant que d'attirer son attention sur sa voix ferait en sorte que cette main ne lui bloquerait pas le chemin mais plutot voudrait sois la laisser faire ou la fraper, Kyoshi attendait l'instant ou elle pourrait tirer fermement sur le noeud. Elle ne perdrait pas une seconde, l'instant où la main de Mineko la relacherait ne serait-ce qu'un peu. Quant a Makoto, elle s'en permettait et s'attendait un peu à une punition de la sorte. Le bruit était fort et le contact aussi, mais c'était mérité. Apres tout, elle avait aussi attaqué l'autre femme. Elle profita de la très légèere ouverture et de la claque en fait pour s'avancer un peu plus et avoir un bras derriere Harumi...tentant d'agripper ce foulard dans son dos. La position était sensiblement la meme malgré tout, par contre.*

Makoto: OW! >.< !!

=======================================

Akio: Ooooh c'est chaud ~!! Oh ! Des deu côtés!

Aiko: Oh! Aahh elle est forte notre capitaine =^^=

Otoha: Ouff quelle brutalité! Les pauvres fesses de ton Jade, mon beua Veigue!

Tsubasa: ... je ne pense pas non plus. JUDITH! NE LAISSE PAS VICTORIA GAGNER!

Jiyu: Ah? Ce n'est pas le bon combaT?

Etsuko: C'est pour gagner autant que Victoria? Oooh je comprends la motivation!!

Oseki: ^^' Elle est courageuse cette Chloe.

Yenji: C'est distrayant, c'est tout. Tu mets des filles en maillot et toutes les compétitions existent. Propres, sales. Belles, laides. Fortes, faibles. Jalousie. Envie. Désir. Supériorité. Vous êtes bien plus compétitives dans un tel contexte. Une belle excuse pour mettre vos corps en valeur, en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 16:37

* Plutôt que de chercher à enlever la main de Kyoshi de sur elle, Mineko tenta de défaire elle-même le foulard que l'autre femme portait comme bracelet. Mais à une main sur le noeud, elle tentait bien moins la main en place, et celle-ci était quand même poussée sur des zones sensibles et elle devenait un peu dérangée par toutes ces sensations. Apres tout, elle avait profité de NAtsuki dans la cave aux trésors, mais l'inverse n'Avait pas eu lieu.*

Mineko: Merci.. Hm-Hm. Mais pourquoi ca ne va pas plus vite... nghh

Harumi: PAs une seconde de répit avec toi eh?!

* Risquant trop de la tenir dans cette position, Harumi relâcha Makoto et de ses deux mains la poussa sur la boue devant elle, tentant de la stabiliser sous elle pour aller chercher le foulard, mais se doutait que la statérgie ne foncitonnerait pas si bien. Avait-elle encore son maillot? Elle ne savait pas, il y avait de boue partout. *

--------------------

De tous, je pensais pas que ce serait toi qui aurait un argument pour ces combats >_>

Shirane: Noooooon ! pitié! Mon Jade!

Korin: Ahhh c'est comme ca que j'aime ma femme!!!

Torii: Il y en a pour tous les gouts je suppose?

Noriko: Go les filles! Ca ce sont des combats acharnés! De l'Action !

Keisani: O_O J'Ai peur de me retrouver contre n'importe laquelle de ces quatre la!!

Nishiko: LAISSE LA PAS FAIRE CHLOE !

Miyuki: Haha, Arche est vraiment dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 16:51

*Bien que Kyoshi aussi n'était pas immunisée, elle était un peu moins "touchée" que Mineko dans cette position-ci. Elle sentit la main de Mineko qui faisait son possible pour détacher son noeud à elle et la remarque lui fit craquer un sourire. Qu'est-ce qui n'allait pas assez vite à son goût ? En plus, elle répondait au compliment! Inconsciemment, ses mains allèrent plus vite pour défaire le foulard.*

Sauves-toi avec ta copine, ne ^~ ?

*Tirant sur el foulard détaché, Kyoshi le leva dans les airs pour libérer Mineko et garda un sourire des plus fiers au visage. Comment ne pas savourer cette victoire? Elle était prête à endurer toute la boue pour ces petits moments victorieux. De l'autre côté, Makoto ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait mais se retrouvait dans la boue. Ou et comment se trouvait Harumi par-dessus elle? Cette femme était forte et massive, et elle sentait encore ses fesses qui brulaient! Puis, elle entendit la voix forte de Nishiko qui l'encourageait et tenta de se replier sur elle-même pour préparer sa force et sa contre-attaque contre Harumi.*

Makoto: J'suis ta plus féroce adversaire, c'tévident!

===========================================

Yenji: Contrairement à d'autres, je n'y trouve pas un plaisir de nature pervertie par contre. C'est juste une belle lutte de pouvoir féminin, non?

Tsubasa: Ah non, Judith!! Vite, qu'elle gagne cette Chloe et au moins sauve l'honneur de Judith!

Jiyu: Il y a quand meme un petit air de famille... Judith et Milla...

Yasahiro: Aahh >.< ! Chloe défends-toi!

Etsuko: VAS-Y VICTORIA! ^-^!!!

Masashi: Désolé Arche mias je prends pour Victoria ^^'

Tetsuya: Aahh je pense que Judith aimait un peu trop ca ...!

Akio: Oh! Quelle vilaine cette Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 17:05

Mineko: Quoi?! Comment?

Rei: Estelle-chan l'a eu <3 !!

Mineko: C'est pas vrai ! Toutes les deux vous êtes... incroyables!

* Choquée d'avoir perdu au milieu de toutes ces sensations, Mineko se releva comme une très mauvaise perdante. Elle poussa un soupir exaspéré et en oublia presque de tendre la main à Kyoshi, se concentrant surtout pour se replacer et remettre son costume beau à voir avant de lui tendre une main polie, avec un faux sourire, visiblement très fâché d'Avoir perdu. De l'autre côté, Harumi voyait bien Makoto se replier et Harumi tenta d'avancer pour atteindre la tête, mains allant dans tous les sens. *

Harumi: Montres-moi ta motivation à aller te battre contre des belles petites femmes en bikini apres ca, heh? Mérites ta récompense Chloe! Voyons voir si tu es capable!

Chinatsu: EH BIEN ! Nous avons une gagnante! C'Est Estelle! Il nous reste deux duos! Nous irons avec Ines contre Grune maintenant !

----------------

Ignis: Tiens tiens mes favorites une apres l'autre! Vous allez voir, ils sont vraiment beaux!

Noriko: Oups, on dirait que je suis votre seul espoir maintenant! Je ne te laisserai pas tomber Edna-chan ^~ !

Eiki: Judith s'est bien battue ^^

Ryoku: Le sparkle squad ne devrait jamais être sous-estimé ^^'

Ken: YESSS ! On est les meilleurs Guy! Nos filles sont au top !

Sojih: Ouf c'est fini.. c'était vraiment.. dérangeant.

Daishi: Man ca joue fort ces femmes! Ouais! J'aime ca!

Youko: Oh non!

* Après être assignée sur le bateau de Kratos pour l'aventure du jour, Youko se retrouvait maintenant contre une des Vicious? C'Était ien la femme qui avait refusé de l'aider dans le temple du feu, non? Youko mit sa main sur son coeur qui se débattait rapidement dans sa poitrine, alors que ses pieds étaient glacés sur place. Elle tenta un petit regard alentours d'elle, espérant qu'on l,éveille de ce cauchemar, mais aurait dû prédire que la malchance légendaire du pirate Eizen se collerait à elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 17:37

Pas de compétition entre ta blonde et toi, ne? ^~ Tu sais bien t'battre, t'aurais surement gagné contre n'importe qui d,autre ^^'

*Meme si sur le coup Mineko se relevait et se replacait, Kyoshi ne voyait pas cela commeun afront. Elle observa la belle femme et en fait fut surprise de cette main tendue. C'était poli, évidemment, parce uqe le sourire était plutot fake. Mais Kyoshi pouvait comprendre l'honneur et l'égo, et elle avait aussi eu l'impression d'exposer que cette "top" avec Natuski n'était peut-être pas si top que ça. Un peu l'inverse de Rei et elle qui étaient plutot deux tops avec Rei qui acceptait d'etre un peu plus bottom pour elle. *

Aux douches les beautés ^-^! Eh? Ines contre Grune? ... ahh les filles, allez aux douches sans moi. J'vais checker c'combat de près ^^

Les Vicious..étaient quand mmee pas mal apres les Children. Youko-san est à l'affut, mais elle tient son bout pour les p'tits. Et puis... j'ai comme le gout d'voir ca =^^=

*Dans l'Autre piscine, Makoto entendait les propos d'Harumi et cela ne serviat que de motivation supplémentaire. Elle gigotait un peu en tentant de repousser l'autre femme. Ses mains aussi allaient dans tous les sens et elles avaient surement l'air de deux baleines en train d'échouer.*

Makoto: A moé les p'tites cuties! Tu m'auras pas, la capitaine boobs!

=============================================

Gladio: Qui ça? ... oufff deux maillots qui donnent des belels vues! Hmph. La victime et son bourreau?

Noctis: Oh yeah j'Aime la thématique~  !

Etsuko: Oh je compte sur toi Sheena! ^^ !

Tsubasa: Ah! Ha! haha! Oh c'est parfait. Oui voilà qui va faire du bien à Judith aussi. Le karma joue bien ses cartes on dirait.

Oseki: ..contre Ines?

Aiko: Ooh que j,aime ca! ^-^!!! Go capitaine!!! Du vrai sport! Allez encourage toi aussi Ratatosk!

Ryoko: Grune-sensei! C'est.. oh. C'est votre tour mais...

Saionji: Déclarez forfait >.< ! Pas contre elle??

Ryoko: Quoi, t'es malade? No way ! Grune-sensei est capable de s'défendre!

*Alors que les Children avaient des avis différents sur comment agir face à un autre duo Children-Vicious, il y avait un peu plus de tension parmi les plus âgés. Tsubasa se permettait de rire de la situation et Oseki n'allait pas ne pas encourager sa partenaire. Les avis, les commentaires et les regards allaient peut-être repartir. Korin et lui savaient un peu plus ce qui s'était prduit avec les Vicious au temple précédent. Tara regarda Youko avec son air de chasseresse qui s'avancait pour dévorer sa proie...mais étrangemnet, ce n'était pas du tout le meme feeling qu'un prédateur.*

Tara: Tu t'amènes, la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 17:49

Rei: J'ai compris Estelle-chan! J'amène les belles ladies à' douche! par ici les ladies <3 <3 !!! ^___^

Mineko: Viens Cheria.

* Pendant que Mineko allait retrouver Natsuki pour aller aux douches, elles allaient être très bien guettées par Rei une fois de plus.  Harumi éclata de rire en trouvant cette appelation très drôle et jugeait que ca pouvait bien servir d'arme. Décidément par contre cette technique mains et mains n'allait pas fonctionner. Il fallait immobiliser l'adversaire. Harumi se mit en tête de tenter de rouler Makoto sur le ventre. *

Harumi: Haha! T'as du cran toi la!

* Choisissant de ne pas répondre à Tara, Youko regarda ses Children de facon mal assurée, et Ayane lui rappelait bonnement d'attacher le foulard à sa cheville comme tous les autres Children. Bien qu'elle était contente que Akusa et RYoko aient gagné car elle n'Était pas la derniere chance de l'Équipe, déja se battre elle en avait peur, mais encore plus devant tout le monde, et contre Tara. N'aurait-elle pas pu être contre n'importe qui, n'importe qui d'autre? Elle prit le foulard et le mit à sa cheville en se demandant vraiment quel genre de piège les Vicious allaient lui tendre cette fois. *

---------------------------

Ignis: Il y a ma belle Ines, mais c'est qui l'autre? Révélateur ces maillots!

Ravus: Presque plus que des bikinis. Différent, il faut apprécier.

Korin: Yes! Vas-y Grune!! tu es capable!!

Torii: Mais on ce sera trèes facile! Ines est faite pour ca! Je suis sur qu'elle a déja combattu une cingtaine de fois dans la boue! Grune n'a aucune chance!

Eiki: ...

Michiru: GO CAPITAINE!!

Haise: Ta coéquipière contre notre matelot Grune Raven. Je ne sais pas pour qui prendre! Mais je dirais que Ines a de meilleures capacités!

Akusa: Qu'Est-ce que tu racontes Kohaku-chan? Grune-sensei n'a aucune chance! Elle ne sait pas se battre! Elle l'a dit tantôt! Elle a pas de frère et n'a jamais lutté contre personne!

Shirane: Oh la la quels maillots !

Rosanjin: ... C'est vraiment Reala qui les a mises l'une contre l'autre? Ouf il ne faut pas la sous-estimer. Apres les deux blondes en même temps, maintenant les mamans mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Boue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Boue   Lutte dans la Boue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Boue
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une pièce secondaire
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: