AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liaisons Dangereuses

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 0:00

*Arrivant dans le parking du domaine d'Harumi, Oseki savait qu'il serait bien accueilli par ses amis Liaisons. Il savait, et en même temps, il savait qu'ils ne le laisserait pas s,en sortir sans quelqeus confessions, quelques verres, et possiblement d'autres conséquences. Mais Oseki leur faisait confiance et avait un besoin de compréhension qui n'était pas assouvi. Regardant son téléphone, il cliqua sur le nom d'Eiki qui était enregistré comme utilisateur favoris sur son écran. Le dernier message était lui-même qui avait répondu au plus jeune en lui disant qu'il lui manquerait aussi.*

Si je t'écris alors que c'est moi le dernier qui a écrit... vas-tu me trouver insistant? ... "J'espère que la météo est bonne et que tu peux réfléchir comme tu en ressens le besoin" ... non je ne devrais pas lui écrire. Ce serait un afront de lui écrire aussi, après... Eiki, et si ce geste-là aussi était considéré comme une tromperie? Ryoku était si ferme dans sa manière d'y croire, que moi qui te demande ce baiser, ce l'était. L'était-ce? ... Vous étiez un couple, mais j'avais l'accord des deux parties. Toi et moi, nous n'étions pas un couple. ... aah et puis tant pis.

"J'espère que tu es capable de faire ce que tu désires..et que tu es en sécurité."

*Refermant l'écrna une fois le message envoyé, Oseki prit une grande respiration et mit le téléphone dans sa poche. Il prit le journal et le crayon, a la fois comme symbolisme d'Eiki et comme étant les connaissances qu'il se bâtissait, et alla toquer à la porte où il s'était invité.*
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 0:12

* Harumi possédait un vaste domaine. On devait traverser un chemin d'arbustes et des gates à l'entrée pour ensuite trouver l'allée qui menait jusqu'à l'immense maison des kazutaka. Ils avaient un domaine car leur terrain était magnifiquement entretnu, et l'on pouvait voir les jardins parfaitement entretenus mener au court de tennis, à la piscine creusée ou encore à l'une des galeries. C'Était un peu comme un club vip privé. Devant la maison le stationnement était en rond, et Oseki pouvait y laisser sa voiture n'importe ou. Les leurs occupaient le garage. La maison avait plusieurs entrées, mais la principale devant, était la plus utilisée. *

Akusa: Maman! Il est arrivé!

Korin: Je vais aller lui ouvrir!

* L'aménagement intérieur était plutôt typique du couple qu'étaient Harumi et Korin. C'Était à la fois riche et abondant, tout en étant simple. Les couleurs étaient chaudes et fortes. Le marine, le bourgogne, le doré. Les meubles avaient davantage de velours, et les murs, des toiles, des gravures, mais plus modernes qu'ancien, malgré les autres aspects du décor. Il y avait de nombreuses plantes entretenues, et les planchers étaient immaculés. C'était propre comme inhabité, et pourtant, chaleureux et accueillant, un lieu digne de confessions, qui garderait tous les secrets. L'étage principal n'avait que des pièces usuelles. Une salle à dîner, un boudoir, un solarium, la cuisine, les entrées pour le garage et la terrasse. Korin avait terminé de préparer le repas, juste à temps et avait gardé son bourguignon au four pendant qu'Harumi était demeurée au fauteuil. Elle posa à nouveau sa tablette, mais laissa son mari aller ouvrir la porte en premier. Elle désirait observer avant de faire son entrée. Korin, lui, n'Attendit pas que Oseki soit dans la porte pour l'ouvrir. Il lui envoya la même à meme le bas de smarches. *

Korin: Bonsoir!!! Nous t'attendions! Je suis content de te voir mon ami ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 0:25

C'est un étrange sentiment... se sentir nerveux et rassuré d'être avec des amis. Je crois que j'ai oublié ce sentiment, quelque part à travers les années. Une partie de moi à envie de ne rien vous dire et juste profiter du moment présent. Profiter du moment présent... je l'ai fait. Je le porte. Cette nouvelle chemise... Youko-chan l'a choisi pour moi. Elle me l'a même achetée. Hmm... c'est vraiment d'étranges sentiments qui se s'entremêlent.

*Voyant Korin qui ouvrait avec entrain, c'était difficile pour Oseki de ne pas sourire. En fait, il n'était pas de mauvaise humeur, mais on ne pouvait pas dire qu'il était de bonne humeur. Il était par contre bien content de voir son ami et de son accueil chaleureux. Oseki avait quand meme profité de son arrivée pour apprécier les jardins des Kazutaka, et se rappeler qu'ils avaient une classe qui lui plaisait beaucoup dans ce domaine. C'était a la fois accueillant et familier, comme si la verdure le faisait sentir à l'aise d'y être. Faisant un petit signe de la main à son tour, Oseki gravit les marches pour se rendre jusqu'a Korin avec un petit sourire. Il n'avait pas l'entierté de son air confiant et étincellant, mais observer son ami lui redonnait des bons airs de plus en plus. Sa main trouva l'épaule de l'autre homme.*

Korin, je suis heureux de te voir aussi. Je vous remercie pour l'hospitalité, même si je m'impose.

Korin. Mon cher Korin. Si tu savais ... ou bien, peut-être sauras-tu en fait.

J'ai beaucoup à te dire, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 0:33

Korin: J'ai toujours du temps pour toi, mon ami! Mais d'abord entres! Tu ne t'imposes jamais ^^

* POsant ses deux mains sur celles de l'Hikaru en retour, Korin lui fit un grand sourire. Si Oseki n'Avait pas toute sa confiance, Korin lui en affichait toujours de façon déroutante, et d'un tout autre genre. Il était bien calme et à l'aise. Depuis qu'Oseki avait régléson problème au Cosplaycon, Korin n'Avait plus d'autres troubles du genre ou tout court dans sa vie. Sortir un peu et reconnecter avec l'Aventure du OHu avait réglé bien des choses chez lui, chez Harumi et dans leur couple. Ils étaient fidèles à leur habitude. Faisant de la place dans le portique, Korin l'invita à entrer et referma la porte derriere lui, et ce apres avoir échangé un long regard dans ses yeux qui ne demandaient pas de question, mais lui offrait de l'affection toute fraternelle. *

Korin: Allez, donnes-moi ton jacket! Whoaa quelle belle chemise! Tu te remets à la mode, dis donc!

Harumi: Bonsoir Oseki ! IL dit bien vrai, cette couleur te va comme un gant!

* Les retrouvant dans l'entrée, Harumi était plutôt derriere son mari cette fois, observant la scèene. Si elle portait ses pantoufles, un pantalon confortable et un chandail de laine des plus simples, le Kazutaka lui avait un pantlon beige, un col roulé et son tablier de cuisine par dessus. C'Était le quotidien et la routine. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 0:46

*Le regard affectueux de Korin lui faisait un bien fou, et lui rappelait comment etre avec les Liaisons lui apportait cette fraternité. Oseki avait toujours été du genre à avoir une perosnne centrale et peu de gens autour, et lorsqu'Eiki avait été absent, il n'vait pas été se rapprocher significativement de Harumi et Korin. Il était toujours resté dans le même type de relation amicale, juste assez mais pas trop. Et depuis les OHU, ils étaient plus proches. Peut-être que c'était d'avoir "réglé" le problème de Korin. A bien y songer, Korin était toujours non loin de situations en lien avec la sexualité, et cela provoqua malgré lui un petit rire à Oseki alors qu'l tendait son jacket à Korin.*

Si ce n'est pas comment tu me trouvais épanoui et réussi alors que tu avais tes difficultés érectiles, c'Est quand tu me fais jouer à vérité conséquence et que tu corses le tout. Je vais commencer à croire que tu me pourchasses, Korin. Ha, haha ^^'

Bonsoir Harumi! .. Ah la chemise? C'est... un cadeau de la part de Youko-chan. Elle a du goût, ne?

*Affichant un petit sourire à la fois fier et timide, Oseki se sentait juste un peu perplexe face à comment se sentir. Il amena une main à son cou et ne savait pas lequel des deux de ses amis regarder. Retirant ses souliers à l'entrée, Oseki fit presque le saut en voyant Akusa dans la maisonnée. Il observa le confort et l'ambiance chaude et a la fois personnelle et impersonnelle de cette maisonnée. N'importe qui pouvait s'y sentir bien, c'était très bien réfléchi comme architecture. Il s'avanca juste assez pour ne pas avoir à trop confronter le regard de ses amis tout de suite.*

Vous savez, on ne porte pas le nom des Liaisons Dangereuses pour rien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 0:54

Harumi: Ah je savais bien qu'il y avait une femme là dessous!

* ALors que le couple était bien d'accord que la chemise lui allait bien, Harumi eut un petit rire et en notait un peu comment l'autre homme était timide. Ce n'Était pas banal que de recevoir une chemise de la part d'une femme, et d'ensuite se pointer ainsi chez des amis. Mais surtout, comme il menait la main à son cou, Oseki mettait en évidence les multiples marques de passion laissées sur sa peau par son amante de la veille. Bien qu'on ne voyait pas ses épaules, on voyait au moins le cou qu'il avait laissé être couvert comme un adolescent. *

Korin: Certianement pas à cause de tous ces hickeys, my! Tu as eu une bonne St-Valentin toi! Oh dis-moi si c'est e-

Harumi: Les hommes, venez donc souper! On aura en masse le temps pour jaser aprèes! Allez!

* Tout excité, Korin haussa les sourcils en guise d'Excitation et tapota Oseki pour lui dire que c'Était un bon coupe t qu'il avait tout compris, puis le laissa pour aller accrocher son jacket dans la pendrie. Harumi lui fit signe de la suivre vers la salle à manger, ou la lumiere assurerait certainement une meileure vue sur ce qu'avait fait le grand rebelle la veille. D'ailleurs elle avait remarqué son air échevlé, son nouveau look et un calme qui n'allait pas nécessairement avec ceci.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 1:14

Je suis ici...entre autres pour en parler, Korin.

*Le mouvement pour apporter sa main à son cou était une gestuelle qu'Oseki ne faisait pas souvent, et en plus il savait fort bien qu'il en portait quelques marques faites à travers ces deux jours de luxure. Au-delà de cette présentation rapide, Harumi les incitait à aller à table tout de suite. Apres tout, c'était elle qu'Oseki avait appelé et elle avait clairement compris que quelque chose n'allait pas. Elle était intelligente, très intelligente même, et surement qu'elle avait compris entre les lignes. Son air à lui était à la fois rafraichi et épuisé, et Korin en faisait bien les assomptions de son choix. Le connaissant, il ferait les assomptions de la troisième mousquetaire et après avoir mentionné que la chemise était un cadeau, c'était la déduction à faire. Oseki le regarda faire et suivit ensuite à la salle à manger. Il connaissait quand même la maison, et offrit un petit sourire à Akusa à table.*

Merci de m'accueillir. Bonsoir Akusa, merci à toi aussi ^^. Hmmm ca a l'air délicieux Korin!

*Prenant place auprès de la jeune, se disant qu'il serait ainsi en face de son couple d'amis pour parler un peu, Oseki ne se sentait pas très à l'aise avec la prsence d'Akusa, finalement. APres tout, il savait fort bien que la présence d'Ayane et Ryoko chez Youko avait aussi son impact. A table, il faudrait être courtois et cachotier dans ses explications. De toute facon, Harumi semblait du même avis que la discussion aurait lieu après la ourriture. *

Les marques... oui les marques. Je vous en ai fait, et vous aussi. J'étais très enjoué dès que j'ai su pour la première...et j'ai voulu en avoir d'autres. Youko-chan, sentir comment vous me désirez en retour et comment vous n'avez pas peur de le montrer... Les marques servent de preuves. Des preuves de votre affection et de votre désir. Une sorte de confiance et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 1:24

Akusa: Bonsoir! Je suis contente qu'on aille un invité ! C'est rare ^_^ !

Oh, ou en sont mes manières! Korin, sers nous donc ton bourguignon, il a l'air délicieux. Akusa, tu peux commencer, tu as de l'École demain. Oseki, as-tu déja vu ma cave à vin ? ^~

C'est intéressant, dès le premier instant, tu voulais qu'on le remarque.

* Bien que tous venaient faire leur place, Harumi remarqua les coupes, et en jugea que cette entrée "décorée" l'Avait un peu distraite. Après tout, elle avait quitté Oseki, aprèes le temple du feu, sur un tout autre thème. Mais bon, elle n'Était pas là pour dire à son ami quoi faire. Toutefois elle lui fit un signe de la main de ne pas s'Asseoir tout de suite, même s'il tirait sa chaise, pour l'inviter à aller choisir une bonne bouteille en sa compagnie. Elle lui fit un sourire qui savait tout, même si elle continuait de l'observer. Korin lui avait bien compris le message laissé par son ami initialement et chantonna en allant dans la cuisine, excité de savoir un peu plus de délicieux potins. Il se doutait qu'il y avait eu du changement et de la progression dans l'histoire de son ami et se doutait depuis longtemps que cela arriverait. Il avait bien hâte de tout savoir. *

Korin: Vous allez vous régaler ! Prenez une bonne bouteille!

Akusa: Tsh toujours le vin, le vin! Les adultes savent pas manger sans ca ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 18:46

Aah la cave à vin? Oui j'aimerais bien y retourner pour choisir une bouteille.

*Comprenant tout le non-dit derrière l'invitation à la cave à vin, Oseki replaca la chaise convenablement et marcha calmement jusqu'à Harumi et la suivait vers cet endroit. Il connaissait assez la maison malgré ses visites peu fréquentes. Oseki ne savait pas quel genre d'accueil et de réception Harumi et Korin lui donneraient, se doutant que leurs avis seraient possiblement variés, mais leurs présences lui apportaient un certain confort déjà. Même s'il se doutait qu'Harumi aurait quelques mots d'emblée à lui dire pour l'amener jusqu'a la cave et ne pas choisir elle-même, Oseki pensa à quel bon rouge pourrait aller avec le bourguignon de Korin. Une fois hors des oreilles des deux autres, il laissa ses lèvres tracer un léger sourire en coin qui ne dura que queqlues secondes.*

J'ai fait des erreurs, et j'ai pris d'autres actions, et j'ai besoin de faire le point avant de tout détruire autour de moi. Tu avais raison, et tu le savais. Je veux apprendre à avoir ton degré de confiance, Harumi.

Ca ne se fera pas magiquement, et ca ne va pas répondre àa mes questions ou m'aider à prendre mes décisions en tnat que tel. Mais ca va m'aider à les exprimer et ne pas chanceler. Ne pas...avoir peur du jugement des autres. Du jugement d'Eiki. Car c'est bien le seul jugement qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 18:53

* Prenant son temps pour guider Oseki vers l'escalier du sous-sol, Harumi lui fit un sourire posé. Korin était tout aussi calme, et c'Était certainement la norme alentours de cette maisonnée. Akusa attendait avecimpatience sa part et mettait de la vie dans cet ordre. Allumant les lumièeres, Harumi descendit les marches lentement et guida son ami parmi le vaste étage sous la maison. Il y avait d'ailleurs les quartiers qu'elle lui ferait emprunter plus tard, avec la chambre d'amis (l'une d'entre elles), une salle de bain et un petit salon en conséquence. La décoration était fidèelement asiatique, avec plusieurs paravents. Une section était aussi la venue vers le spa avec le vestiaire, ses peignoirs et le reste. Harumi se retourna à mi-chemin. *

Prends ton temps et relaxe, Oseki. Tu es ici avec tes amis. Commence par nous faire confiance et après on pourra travailler sur le reste.

L'impatience et l'impulsivité. Pourquoi penses-tu que tu fais des erreurs?

Nous allons profiter d'un délicieux souper, une bonne bouteille. Puis tu nous raconteras tout. Du début à la fin. POuruqoi on en est là. Ce que tu comprends, ce que tu ne comprends pas. Et après, seulement après, on ira aux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 19:16

*Bien qu'il aspirait et tentait de toujours afficher un air calme et posé, Oseki était connu pour etre tout feu tout flamme bien à l'inverse de son frère. Par contre, il restait capable de le démontrer dans plusieurs situations...mais clairement pas toutes. Harumi était un excellent exemple et une définition même du contrôle, et Oseki la respectait beaucoup. Plus il le recherchait et plus il admirait son amie. Il avait aussi très bien remarqué comment Korin était plutot similaire... mais avec une expression plus joyeuse qu'il présentait aux gens. Suivant tranquillement l'hôtesse, Oseki entendait d'abord les mots et assimilait la signification de ceux-ci. Il attendit ainsi la fin des escaliers et l'arrivée dans la cave à vin pour lui répondre, plus calme que sa dernière phrase, en acquiescant doucement aux paroles d'Harumi.*

Je suis d'accord et j'accepte l'ordre que tu proposes.

Des mots calmes, des gestes calmes, un ordre préparé. Des conseils seulement après que j'ai tout sorti et fait moi-même mes réflexions en parlant. Harumi, tu n'as que 5 ans de plus que moi, mais quand tu parles ainsi, j'ai l'impression que c'est l'équivalent de 5 vies entières d'expérience!

Évidemment, avec un bourguinon, le vin de Bourgogne est de mise. J'aime l'aspect fruité et raffiné du Vosne-Romanée et je vois que tu en as une bouteille juste ici. Un quel année? Il faut au moins 6 ans pour en profiter à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 19:23

Mmm, comme toujours, une fine bouche. Elles sont séparées par région du plus jeune au plus vieilli.

* La cave à vin était fraîche et bien entretenue. Il y avait davantage d'ordre dans celle-ci que dans la personne qu'Harumi montrait en général. Elle était une grande buveuse, fonçcait et n'Avait pas nécessairement une classe à tout casser. Mais dans certains domaines, clairement, il n'y avait aucun détail laissé au hasard. Là ou chaque geste compte, c'Était à la perfection. En effet, on ne s'attendait pas moins d'une chirurgienne. Elle s'approcha d'Oseki et lui fit un regard complice, dévalant les bouteilles des yeux sans y toucher. IL y en avait facilement plusieurs centaines. Ses lèevres prirent un petit sourire plus doux en regardant son ami un instant. *

Je suis contente que tu viennes me trouver tu sais.

* Lui laissant le temps de comprendre que c'était un bon geste à faire, et qu'elle était fière de lui, elle s'accroupit ensuite et sélectionna une bouteille gardée depuis au moins 8 ans. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 19:35

*Comme Harumi mentionnait comment les vins étaient classés, Oseki laissa plutôt son regard aller sur la méthode de classement de la pièce. Il appréciait cet ordre et la logique de classement, cela lui permettant de bien situer ce qu'il recherchait. Pourtant, Harumi s'approcha de lui et lui fit un regard complice, alors Oseki n'alla pas quérir de bouteilles. De toute facon, cela aurait surement été impatient et inapproprié de non seulement sélectionner mais aussi prendre directement la bouteille proposée. Se rejoignant dans quelqeus domaines de goûts, Oseki et Harumi appréciaient les mêmes types de vins et surtout, le même type d'agencement entre la sélection du vin et du repas. Captant l'air un peu adouci d'Harumi, Oseki lui rendit un sourire similaire alors que ses yeux exprimaient son remerciement.*

Je te fais confiance, Harumi.

Tu sais, c'est drôle. Je ne pense pas que j'Avais réalisé combine je te faisais confiance. Je ne pense pas que j'avais bien réalisé à quel point vous m'êtes des amis chers. Je tiens à vous deux, trèes fort.

J'apprécie que tu acceptes mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 20:05

Je ferai toujours du temps pour ce qui compte vraiment, Oseki.

* Montrant la bouteille à Oseki pour avoir son approbation, Harumi eut un petit sourire. Elle croyait fermement que si l'on ne pouvait répondre à l'appel d'un être cher en détresse alors on ne servait pas à grand chose. Oseki ne demandait pas fréquemment un coup d main. Harumi se disait pouvoir être ce pilier, surtout que son ami avait commencé à lui parler lors de leur dernière rencontre. Elle n'Avait pas eu de nouvelles de sa part ensuite, mais assumait qu'il y avait quand même eu progression. Ou en était-il? Elle mourrait d'impatience de le découvrir, mais pouvait le contrôler. *

En prime, tu es un excellent connaisseur! J'Avais bien hâte d'ouvrir une bouteille à quelqun qui ne boirait pas n'importe quoi qu'on lui servirait ^~ ! C'est un petit plaisir que de ramener quelques bouteilles à chacun de mes voyages en Europe. Une destination est bien pauvre si elle n'a pas de vignobles à son actif! Celle-ci te va?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 20:18

*Il y avait quelque chose de tellement rassurant à entendre les mots d'affection d'Harumi qu'Oseki sentit une chaleur apaisante dans son thorax. Il connaissait cette sensation comment étant le réconfort, et la véritable définition de l'amitié. Une portion de lui eut une petite pensée pour Korin qui paniquait la premiere journée du OHU avec son problème intime, et comment il avait pu l'aider avec pas grand chose, d'un certain sens. Mais il avait été là dans un temps de nécessité pour son ami. Ces relations lui étaient précieuses, ceci en était un bon rappel. Ils n'étaient pas ensemble dans les Liaisons pour rien non plus, et leurs valeurs s'alliaient très fréquemment. La suivant pour remonter, Oseki était déjà dans un meilleur état que lors de son appel initial.*

Un souper de qualité requiert une bouteille de qualité, sinon ce serait gâcher l'un comme l'autre. Celle-ci est un excellent choix.

Depuis que je te connais que je sais que tu connais la confiance, le contrôle et la patience. Tu as toujours su ce que tu voulais, comme si tu n'avias même pas le temps avec les remises en question. J'accepte à nouveau de boire avec toi, chez toi, et je sais que tu ne me laisseras pas exagérer dans ma boisson. Ce n'est pas mon objectif non plus. Juste une bouteille ou deux pour manger et discuter.

Tu me rappelles combien je ne devrais pas attendre d'en avoir besoin pour m'inviter chez mes amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 20:26

^^

* Lui faisant un chaleureux sourire à nouveau cette fois Harumi lui donna une petite tape dans le dos, bien amicale, et puis referma la lumière et l'invita à l'Extérieur. Elle regarda la bouteille avec satisfaction et déja s'en lichait les doigts à l'idée de la déguster avec son bon ami. Elle lui indiqua le chemin vers la chambre en passant pour remonter l'escalier. *

Au bout du corridor ici, il y a une chambre sur la droite. Tu pourras t'y installer tout à l'heure. De l'autre côté c'est plus une chambre d'enfants, tu n'y serais pas bien. Il y a une chambre de bain entre les deux. Sens toi bien à l'aise !

Je ne sais pas ce qui t'amènes dans cet état, mais même si j'aime rendre mes hommes vulnérables, je n'aime pas les voir l'être pour une auter raison qu'à cause de moi. Il y a plusieurs choses que j'ignore. Ce sera un bon moment pour mieux comprendre pour ca ne foncitonne pas.

Korin: J'ai préparé l'ouvre-bouteille ~ !

Akusa: Miam miam c'est tellement! Faudra inviter des amis plus souvent Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 20:35

Merci. Je vais laisser le journal que j'ai apporté ici alors.

Je vais surement avoir plusieurs autres choses à y inscrire. Je ne suis pas poète ou écrivain, je ne sais pas bien formuler mes idées, mais si je peux profiter de l'écriture pour bien voir et lire et faire des équations et des liens, je suis sur qeu cela m'aidera.

*Remontant jusqu'à la salle à manger, Oseki posau ne main amicale sur l'épaule de Korin a son tour avant de retrouver la chaise qu'il avait déja tiré une fois. A la deuxieme occasion, il nota comment Akusa avait presque terminée et s'Exclamait de la bonne nourriture. C'était difficile de ne pas sourire d'etre aussi bien accueilli et l'ambiance calme et apaisante lui faisait un baume supplémentaire. *

Aah tu ne seras pas déçu Korin! Vous aviez au moins dix bouteilles qui auraient été des choix parfaits pour ce souper. J'ai choisi mon type favori. Et que dis-tu, Akusa? Ton père s'est forcé encore plus parce que je venais souper avec vous? ^^'

Un souper en famille. Une bonne bouteille et de la bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 20:45

Korin: On dit que tous les grands chefs étaient des hommes! La gastronomie est un agréable passe-temps! ^^ Allez, régalez-vous!

Akusa: Et vous est-ce que vous cuisinez comme ca, Hikaru-san? Sai-kun cuisine lui aussi. Il est très bon! Parfois il aide Papa pour avoir des trucs. Maman dit toujours qu'un bon mari sait cuisiner!

Korin: Oh alors Oseki devait être un atroce mari. Je doute que tu saches te servir d'une mijoteuse ou même d'un BBQ, ne? Ha!

Akusa: Mais alors vous mangez quoi ? '_'

* Korin riait de bon coeur. L'odeur du bouguinon rôdait dans la maison et il avait enlevé son tablier. La lumière était tamisée, et l'ambiance joviale. Harumi servit le vin aux deux hommes après sa propre coupe et puis rangea la bouteille sur le bahut avant de les joindre à table. Elle remercia son mari avant de s'amuser à la vision d'un Oseki avec tablier. Elle secoua la tête. *

Harumi: La vision est plaisante, Oseki. Peut-être devais-tu essayer le par-dessus de Korin. Juste pour mes yeux! Itadakimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 20:54

Ha! Tu rêves. Il faudra que tes conseils soient de béton pour que j'accepte de porter un tablier. Itadakimasu ^~ 

*Bien amusé par les commentaires, Oseki craqua un sourire en secouant doucement la tête. Il regarda chacun des trois hôtes chaleureusement avant de se lancer pour manger. Ca avait l'air délicieux et Oseki n'Aviat aucun doute que ce le serait. Il n'était pas très dfficile et appréciait beaucoup la cuisine faite maison, comme si on y ressentait l'amour et l'investissement de la personne l'ayant cuisiné.*

Mmm c'est délicieux Korin. Je te l'Accorde, je suis un très mauvais mari. Je ne sais pas cuisiner, mais vraiment pas du tout. J'ai un traiteur qui se charge de ma nourriture, mais depuis que Eiki habite avec moi c'est lui qui s'en occupe en grande partie.

JE crois qu'ici est bien le seul endroit où on me dira que c'est au mari de cuisiner. Ca tombe uque les deux meilleurs cuisiniers que je connaisse sont Eiki et Korin..et mon traiteur aussi est un homme. Tiens, je n'y avais pas songé.

*Prenant quelques bouchées, Oseki se permit ensuite une gorgée de ce délicieux vin et affichait un air ravi de l'agencement entre boisson et nourriture. C'était vraiment rehaussé la qualité des deux, tel que prévu. Quel plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 21:05

Akusa: Voila un autre de qui mon Sai-kun peut prendre exemple! Faut pas être complexé d'être trop petit ^^ Je me demande s'il m'a répondu-

Harumi: Akusa, pas de cell à table.

Akusa: Awwwh.

Korin: Une fois de temps en temps onpourrait faire une exception...

Harumi: Korin.

* Replacant le cellulaire qu'elle s'apprêtait à sortir de sa poche, Akusa accepta de ne pas regarder tout de suite si Saionji lui avait écrit. Elle secoua la tête et soupira audiblement. Korin lui fit un regard comme quoi il avait essayé mais bon pas réussi. En fait, Harumi faisait le message aussi subtilement à son nouvel ami de ne pas se laisser distraire par ce qui vibrait dans sa poche et d'Attendre la fin du souper pour aller regarder. L'Époque sans cellulaire marquait leur jeunesse. Comment auraient-ils été s'ils avaient eu de tels appareils avant? Harumi ferma les yeux de délice en prenant une gorgée de vin, après une bouchée. *

Korin: Je pourrais te faire goûter quelques-unes de mes spécialités quand on aura le temps! Tu n'as rien vu encore! Il faut juste s'Assurer que mon frère ne passe pas à la maison tout voler ce que j'ai préparé -_-

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 21:21

*L'ironie était à son summum, car pendant que Akusa parlait de Saionji et qu'Oseki venait de parler de Eiki, il sentit son téléphone vibrer et posa sa main sur sa poche pour le récupérer. Il comptait juste regarder le destinataire... mais savait que c'était malpoli de le regarder à table. Comme il n'avait pas encore baissé les yeux mais avait la main sur son cellulaire, Oseki garda ses yeux rivés sur Harumi et pencha un peu la tête sur le côté. Elle savait. Mais comment? Ele l'impressionnait encore plus. Montrant ses deux mains innocement en haut de la table, Oseki alla cueillir sa coupe en lancant un regard complice à Harumi.*

S'il y a une personne avec qui il faut écouter les règles, c'est certainement ta mère Akusa.

Je n'ai aucune idée de si tu as vu ou su, ou comment. Je n'ai pas eu le temps de savoir. La patience et le calme, n'est-ce pas? Je saurai me contrôler... de toute façon, je suis sur qu'un 30 minutes ne pourra pas changer la situation à ce point-là... Mais je vais certainement regarder qui et ce que c'Est, dès que possible.

Ton frère? Mais Juri est pourtant une cuisinière... errh... aah non. Non finalement je comprends pourquoi ton frère vient voler tes plats!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 21:39

Prévoir avant que cela n'arrive. Savoir à qui on affaire. Apprendre ses forces et ses faiblesses.

* Haurmi la chirurgienne avait toujours le contrôle de sa salle d'opération. Elle n'opérait pas seulement une prostate. Elle savait pertinemment qui passait sur sa table, ses risques d'y rester, les conséquenes de le faire, de ne pas le faire. Elle prévoyait quelles complications risuqaient de se produire. Si elle avait besoin de sang, d'un collèegue supplémentaire, de double dose, si cela pouvait se prolonger. Elle prévoyait une culotte, si elle devait opérer au dela de la capacité de retenue humaine. Quand arrivait le désastre, elle aviat toujours tous les outils en sa possession pour y remédier. Elle y entrait tête froide, et ne se permettait l'Échec que lorsqu'elle avait tout tenter et se le pardonnait. Elle avait mit toutes les chances de son côté pour réussir, alors elle n'avait pas à s'en vouloir. Elle avait tout fait. Une erreur coutait trop cher. Ni sa réputaiton, ni son coeur en dessous, ne le prendrait. Elle sourit en poursuivant le repas et en regardant sa fille manger encore plus rapidement. *

Korin: Je sais pas de quelle JJ je mangerais plus la nourriture, honnêtement '_' ! Comment mon frère a-t-il survécu toutes ces années me laisse perplexe T_T

Harumi: Avec ses repas minceur et son obsession de manger santé, il doit passer à côté du véritable plaisir de déguster les meilleurs aliments préparés avec finesse pour soi!

Akusa: Maman se lève dans la nuit pour manger ce que Papa a préparé des fois!

Harumi: Non ca c'est quand je reviens de la garde >_>

Mangerais-tu ailleurs si ton colocataire te faisait à souper? Ne te l'a-t-il pas fait alors? Tu ne porterais pas les marques et la chemise de deux personnes différentes. Alors ne t'attends pas à regarder ce cellulaire avant de savoir de qui tu aimerais que ce message soit
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 21:51

Tu m'observes. Attentivement même. Qu'essaies-tu de lire que tu ne sais pas d'Avance, Harumi? Tu sais bien que je ne porterais pas les marques et la chemise d'une personne différente... et tu as obtenu de moi la réponse qui te permet d'identifier qu'Eiki n'a pas fait la nourriture. Tu ne sais pas si c'est parce qu'il ne l'a pas fait, parce que je n'y suis pas allé, ou parce que c,est lui qui n'y est pas. Peut-etre est-ce ce que tu cherches à savoir. Tu m'As dit de parler après le souper, alors laisse-moi apprécier de reprendre le contrôle de ma patience. Je ne toucherai pas ce cellulaire.... mais j'espère que c'est Eiki qui me dit qu'il est bien là où il est.

Je pense que ton frère a dû trouver une tactique pour ne pas manger la nourriture faite par Jinei. Ou juste ne pas la faire cuisiner du tout! Megumi ne cuisinait pas non plus.

*Il y avait une ambiance joviale et agréable à la table, et malgré la règle de cellulaire, il y avait des échanges parmi le repas. Oseki eut un petit rire en dégustant le repas car il pensa à comment Korin avait tenté d'épauler Akusa dnas le non-respect d'une règle. Il y avait qeulques liens et assomptions qui faisaient leurs chemins dans son esprit.*

Harumi émet des règles et Korin doit les respecter, mais il y a un plaisir ajouté au respect des règles, et un autre type de plaisir à avoir désobéi aux règles. Et moi ce que j'ai montré... c'est plutôt que je n'aime pas obéir à des règles. Oui bien sur que je n'aime pas obéir. Ma désobéissance est en fait ma manière d'exprimer mes propres règles. Ce n'est pas tant m'affirmer, mais plutôt m'opposer. Hmmm intéressant.

Très réussi ton bourguinon mon ami, un réel délice. Avec une bouteille de haute qualité, c'est vraiment merveilleux. Je suis très choyé ^^ Je suis ur que tu en fait toujours un extra, Korin, exprès pour que ta femme puisse se le mettre sous la dent en revenant en plein nuit comme ca ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 22:11

Korin: Ehh? Ne révèle pas tous mes secrets toi !

* Cette fois, Korin sourit bonnement, mais prit un teint un peu plus rosé. Il semblait bien content qu'on remarque, incertain si sa femme le remarquait elle, en fait. Mais pour elle c'était pris pour acquis. Korin avait entendu qu'elle aimait manger ses plats en revenant ou en partant en garde, et instinctivement celui-ci s'assurait qu'elle ne manquait jamais de rien. Elle n'Était pas devenue un peu plus ronde pour rien non plus. Mais Korin le prenait très bien en fait, car c'Était symbolique de comment il s'assurait qu'elle n'allait jamais tomber lors d'une chirurgie complexe en pleine nuit. Parfois elle pouvait passer des périodes inhumaines sans se nourrir, alors il fallait être bien prêt. C'Était non-dit mais présent et bien ancré dans leur quotidien. Harumi le regarda avec intérêt, se plaisant bien à le voir éprouver une petite timidité. *

Harumi: Une autre raison qui rend mon mari irremplçable ^^

Akusa: PFFF vous parlez mais moi j'y ai goûté! Aux deux! Et je prendrais celle de Jinei-san avant Juri-san OMG ! yark yark! Si seulement parfois j'avais la permission de ne pas être polie!

Korin: En espérant qu'il n'y aie pas d'épreuve de cuisine dans ces OHU que nous aurons à faire! Je me porte déjà volontaire pour vous garder en vie ^^'

Harumi: Manger est une source de plaisir, il ne faut pas le prendre à la légère.

Une façon de rendre plus aimable, plus compliant, plus disponible. Une façon de détendre, et d'assurer la réceptivité, de relâcher d'autres endorphines.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  EmptyLun 25 Mai - 22:24

Une source de plaisir ... hmmm une intéressante attention pour un besoin primaire.

J'apprécie la qualité de la bonne nourriture, et j'apprécie de la prendre en bonne compagnie. Eiki le fait pour moi dans une manière je crois de se détendre et d'être redevant de pouvoir habiter chez moi. Je crois qu'en effet ca lui fait plaisir de me rendre ce service et de savoir que je m'alimente bien. Je me rappelle bien comment il m'amenait mes sandwich déjeuners quand je m'entrainais!

*Continuant de déguster le repas, Oseki acquiesca aussi aux propos de Korin et Akusa. Il étiat attentif à leurs paroles et se joignait aisément aux discussions, bien qu'il restait plus pensif. Son esprit avait toujours été rempli d'une multiple d'observations et de pensées, mais actuellement la dualité y était encore plus présente qu'A d'autres occasions, comme s'il cherchait tous les points positifs à relever.*

Manger... mes derniers repas sont tous des moments riches en... sexualité. En fait, je ne me suis pas vraiment bien alimenté dans les trois derniers jours, mais chacun de ses repas a eu un lien étroit avec des pratiques sexuelles. Cela fait donc de ton affirmation une vérité pour moi aussi, Harumi. S'empresser et ne rien savourer... ou bien prendre le temps de déguster ce cadeau qui nous est offert.

Nous allons certainement compter sur toi pour la cuisine, Korin. Et si manger est une source de plaisir, je pense que tu es aussi une ressource fiable dans ce domaine! Sinon tu ne serais pas le mari de Harumi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaisons Dangereuses  Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons Dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: