AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liaisons Dangereuses

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 17:18

Don't you find it weird though?? Where did that person come from? There isn't a car! it's a long way to go! Plus it's kind of obvious we were visiting no?

* Ryoku regardait la maison au loin en trouvant que la situation ne faisait aucun sens. A l'intérieur, Deokin non plus'dailleurs. Il n'y avait aucun lien entre le systèeme d'alarme ouvert, quelles lumièeres étaient allumées et aucune entrée n'Avait été forcée. QU'Est-ce que cela signifiait? *

Maybe the control system of the house got problematic because your dad is in another country?

* Que Oseki soit encore dans la maison, Deokin allait s'en apercevoir au minimum le lendemain, quitte à ce que ce ne soit pas le soir. POur l,instant celui-ci achevait son check-up miticuleux. *

===================

* Dans la chambre en effet les journaux traînaient et le fouillis était surtout secondaire à la visite des garcons. Sur la table de chevet, il y avait la brochure et une pile de documents en effet. Oseki pouvait noter comment elle était abandonnée là, plutôt que placée soigneusemnet. Eiki s'Était enfui, il n'Avait pas pris le temps de bien laisser le tout derriere. Toutefois la suspicion de planification n'Étit pas bête. La pile de documents était retenue par une pince. Il y avait la brochure pour ce qui semblait être un "Remote luxury resort" ou l'on voyait une espèece d'ile exotique avec des eaux turquoises alentours. En dessous il y avait de l'information sur les activités d'exploration, plusieurs tours en foret. Il y avait quelques feuilles imprimées: Top 10 Nature tours in Philippines. Il y avait aussi une liste à la main des choses à ne pas oublier: chapeau, crème solaire, chasse-moustique, les vaccins à avoir pour le voyage, etc. Sur la brochure, on pouvait voir le numéro à la main écrit par Eiki avec une * pour faire la réservation. Et sur le dessus de la pile, proprement en haut, sous la pince, un post-it avec le chiffre 1 incrit et entouré *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 18:07

Masashi: Oh ... well.. now that you mention it...

*Considérant l'argument de l'absence de véhicule, il fallait regarder différentes options. Quelqu'un veniat à pied? A velo? Ou bien y avait-il quelqu'un d'autre qui rôdait autour dans un véhicule, sans l'avoir garé? Masashi voulut regarder aux alentours. Évidemment, ni lui ni Ryoku n'étiat en train d'appeler la police. La deuxièeme théorie de Ryoku aussi était bonne.*

Masashi: Hey you'd be a good detective Ryo! I dont know, I dont know much about these systems... but if that were the case, wouldn't all of them go wrong then? In any case.. how'S the 5 minutes going along? Ah! I forgot to time! And call the police >.<!

*Cherchant son cellulaire pour pouvoir appeler la police, MAsashi réalisait qu'en fait la situation pouvait etre grave. Ou pas du tout. C'était tres inquietant comment ca avait des chances d'etre soit hyper dangereux ou hyper pas.*

============================================

*Si le fouilli semblait avoir été fait par les garcons fautifs, selon l'avis d'Oseki aussi, le désordre de la table de chevet ressemblait à du Eiki pressé en effet. Oseki observait un peu plus l'état de la chambre que ce qu'il avait cru qu'il ferait initialement. Il avait cru qu'il n'y aurait que la brochure usr le table de chevet mais en regardant les docuemnts partout sous et autour, Oseki voyait bien qu'ils étaient en lien. Il y avait une pile de documetn avec une pince et Oseki la prit. Il voyait le post-it avec le chiffre 1 et plus il prenait de documents, plus il voyait qu'ils étaient en lien les uns avec les autres.*

Eiki aurait laissé tout bien propre et rangé s'il avait été calme... ca veut dire qu'il était vraiment à l'envers. Quand même il... a laissé les informations ici, sorties, plutot que les amener avec lui. Il me les a laissé. Il voulait que je sache où il était et pourquoi. Il y a tellement de documents... il avait déjà fait des recherches. Une planification, comme Korin l'a dit. Ils pensent à ce point ismilairement? ... Intéressant. Dans son message... Eiki me disait que la brochure était ici. Une planification mais finalement qui s'est précipitée.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 18:19

Yes yes call the police!!

* Secouant la tête, Ryoku se disait que c'Était une exellente idée justement que de le faire. Eux pourraient faire le tour du terrain sécuritairement. Il se mit à regarder partout comme il le pouvait mais n'Avait pas davantage d'indices. Aprèes quelques minutes, on entendit un cognement sur la voiture et Ryoku s'Écria un bon coup. Il vit que c'Était Deokin et tira sur la manche de Masashi, osant débarrer pour qu'il entre dans la voiture avec eux. Deokin referma furtivement la porte. *

Deokin: Je n'ai rien vu! C'était vraiment bizarre! Aucun signe d'infraction mais les lumieres étaient toutes allumées!

* Si Ryoku ne faisait aucun lien, Deokin se disait que quelqun avait joué avec le systèeme d'alarme. En fait, surement que quelqun essayait de les faire sortir de la maison, pour qu'ensuite ils aillent le terrain libre pour cambrioler. C'Était une bonne stratégie. Valait mieux laisser la police s'en charger... et laisser celle-ci révéler aux garcons la présence d'Oseki n'Est-ce pas? *

=================

* Bien sur, Eiki avait un projet en construction. La carte reliant les différents endroits ensemble et la liste locations était avec Eiki, mais il n'Avait pas amené les différents plannings de voyage qu'il y avait dans son tiroir. Ainsi OSeki se ramassait avec environ 4 plannings de voyage, mais il était évident que les autres étaient inachevés et surtout un genre de brain storm. Quelques idées d'hotel, quelques brochures de visites en nature, mais rien de concret comme la pile bien rangée avec sa clip. Seulement, on pouvait voir que les différents papiers avaient tous un chiffre dessus, de 2 à 4 pour les mettre ensemble, mais n'Étaient pas classés. Alors que la pile 1 était beaucoup mieux organisée. Le voyage était prêt à être fait. Le 2e presque, et les autres moins, mais se bâtissaient.

Malgré les douces paroles d'Oseki, Eiki n'avait toujours pas répondu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 18:39

*Masashi cria avec Ryoku alors que Deokin cognait et se faisait entrer. Il faudrait rebarrer les portes et Masashi appelait la police. Il entendit les paroles de Deokin et était tout autnat dérangé. C'était trop weird comme tehnique... que se passait-il? Masashi fit signe à Ryoku d'Expliquer sa théorie à Deokin alors uqe lui parlerait avec la police et expliquait la situation. C'téait surement la meilleure chose à faire actuellement. Et fidèlement à Masashi, celui-ci avait peur de partir sa voiture et qu'il y ait une bombe!*

=====================================

*Oseki observait les documents attentivement et plus il regardait, plus il voyait qu'il y avait différents plans. C'était difficile d'un coup d'oeil ainsi de tout comprendre, mais il était capable de noter qu'il y avait réflexions et surement plusieurs heures et jours de recherche. Il prit la pile au complet et la serra contre lui d'un bras ferme.*

Sur la pile, il y a le chiffre 1. ...et ici je vois d'autres chiffres... un ordre d'intérêt? Un ordre... dans les destinations? Eiki tu disais que tu ne partais qu'un semaine, n'est-ce pas? Tu vas... revenir, n'est-ce pas? Je dois absoluement tout lire là-dessus, au minimum sur ta destination actuelle. Et si je dois te rejoindre pour te faire comprendre... Eiki... je veux bien apprendre à etre calme et raisonnable, mais juste quelqeus heures! Quelques jours a la limite, mais il n'Est pas question que je reste là à attendre et réfléchir pendant que tu fais le tour du monde!

*Puis, sur son cellulaire il recut une notification et crut que c'était Eiki, mais ce n'était pas le cas. En fait, en ayant activé le système, celui-ci lui dictait la présence de Deokin qui venait de quitter la zone et il arrêta le système d'alarme, ferma les lumières et remit son cellulaire à sa poche rapidement. Si Deokin quittait la zone (ce qu'il assumait àetre Deokin), alors il y avait de bonnes chances qu'il revienne vers lui, dans la section centrale. Tous les documents en mains, Oseki se rendit à sa chambre et y ferma la porte qu'il barra derrière lui. Il avait beaucoup de lecture devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 19:13

* Les garcons convenaient d'attendre que la police vienne et fasse le tour de la maison avant de quitter ou bouger la voiture. Quand allaient-ils s'apercevoir du retour du maître des lieux? Celui-ci risquait de graves conéquences si Deokin se rendait compte de ce qui s'Était produit.

Dans les documents préparés par Eiki, les destinations étaient un peu saugrenues. Elles n'Était pas traditionnelles et impliquaient probablement un lien qui n'Était pas présent, vu seulement les informations touristiques présentes dans ces piles. Oseki qui avait pensé que Eiki avait planifié ceci depuis un bout de temps n'Avait pas tord, car la pile #1 du voyage aux pHilippines était assez bien préparée. Les autres l'Étaient moins. Chaque destination avait ses différentes informations pour les explorations en nature, sur l'eau ou parmi les ruines selon l'endroit dans le monde. Eiki semblait avoir choisi spécifiquement un ordre, mais ce n'était pas une ligne droite entre les 4 endroits. Donc il ne faisait pas de sens de les faire un apres l'autre. La deuxième localisation était l'Oregon. La troisième, la Crête et la dernièere le Mexique. IL ne faisait aucun sens de faire l'Europe entre deux zones des Amériques. Si Oseki l'Analysait, il verrait que c'Était plutôt fait comme était des destinations pour des voyages séparés. La raison était inconnue. Le budget aurait été une option, mais en général les prix n'Étaient pas clairs dans ses recherches.

Toutefois il n'y avait encore pas de réponse de Eiki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 20:00

*Dans tout ce qui était malsain d'Hikaru Oseki, il connaissait ses actions et savait que si Deokin le voyait actuellement, il était mort. Il savait aussi que partir son propre système d'alarme pour les faire fuir était un afront, mais il devait agir. Ses manières croches et manipulatrices n'vaient jamais été bien vues et particulièrement mal vues par Deokintsu et Masashi, mais cela faisait partie du type de personne qu'il téait. Ainsi une fois bien embarré à l'intérieur de sa chambre, Oseki prit son cellulaire et écrivit à Deokin. La fonction de location étant absente, bien sur.*

"Deokin que se passe-t-il? Est-ce que tout va bien? J'ai reçu la notification du système d'alarme!"

... je sais. Vous seriez tous en désaccord avec mes manières d'agir. Je veux juste être chez moi... et ne rien engendrer de plus. J'ai déjà engendré trop de choses. Je lui donne 1 minute pour répondre sinon je l'appelle... c'est jsute que s'il n'est pas loin et m'entend... ... Eiki ne m'a toujours pas répondu... pourquoi etre autant désolé s'il ne pense pas qu'il a fait quelqeu chose de mal? Je lui ai dit que non, mais il s'excuse encore. Alors... je préfère accepter ses excuses. Je me usis aussi excusé, mais cela n'Est que la pointe de l'iceberg. Je voulais voir la brochure et la destination avant de lui écrire mais... il y a vraiment beaucoup d'informations ici. Je pensais que je comprendrais sa planificatin ou sa destination, mais on dirait qu'il va falloir que je lise beaucoup pour tout saisir. Je vois... Philippines. Le #1, l'endroit où tu es. Mais ... ensuite l'Oregon, la Crête et le Mexique. ... La Crête?? C'est quoi ça? ...

*Comprenant qu'Eiki avait donc une heure de décalage avec le Japon, ou plutot il était 1h plus tôt aux Philippines, Oseki regarda son dernier message sans réponse. Il regarda les documents à nouveau, puis les messages. L'ordre et le choix des destinations, il n'vait pas encore saisi. Mais Oseki avait pour l'instnat juste au le temps de noter les noms, les chiffres et les images d'exploration de nature et paysages.*

"Tous ces voyages avaient été planifiés pour qu'on y aille ensemble, ne? Quand...as-tu planifié tout cela? Je n'en savais rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 20:26

* Dans la voiture, Deokin fut très surpris de recevoir une notification. Mais en la lisant, compris tout à fait d'ou elle venait. C'Était très logique et même il maugréait de voir le décalage de temps avant d'être avisé. Mais c'Était sur que si Oseki était occupé.. ahh il secoua la tête. S'il était sur la plage... *

" Il a sonné dans la zone de Masashi. Les lumieres ont été allumées. Nous avons appelé la police. Masashi et moi sommes okay, tu peux rassurer mon père, je suis sur qu'il doit paniquer. "

Aprèes tout ce qu'on a lu, je ne veux pas imaginer pourquoi ca a été long avant qu'il ne recoive le signal!

* Bien que l'idée de leur duo était encore floue, il voyait bien Oseki qui recevait le message et son père qui s'énervait à côté, Oseki lui ordonnant de rester calme. Telle la scèene qu'on lui avait conté, le matin du cosplaycon ou Eiki avait paniqué de voir son fils absent. *

--------------

* Quant à Eiki, son fils le connaissait. Dans un univers parallèle, celui-ci avait prédit qu'il était parti pour pleurer à son aise. Il n'Était pas surprenant que celui-ci avait compris qu'Oseki ne regagnait le domicile apres 48h d'absence. Qu'il n'avait pas regardé la brochure avant. Il avait lu la discussion a propos du weekend. C'Était le meme pattern qu'apres la sortie avec Youko. Oseki lui était douc comme toujours, mais ce qu'il voulait lui dire lors de son retour, Eiki en assumait bien l'annonce de son nouveau couple. Ainsi il éprouvait de fortes difficultés à répondre. Il lisait les excuses comme un moyen de lui montrer qu'il tenait à lui malgré tout. Il y eu un certain délai, et Eiki avait fini par répondre. *

" Il y a un mois environ... c'était supposé être une surprise. "
" Pour te remercier de prendre soin de Deokintsu avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 20:50

*Oseki savait que c'était en quelque sorte risqué de mentionner qu'il savait pour la brochure et la planification maintenant, car EIki comprendrait que c'était maitnenant qu'il la regardait. Mais ussi tard il attendrait pour le lui en parler, aussi tard Eiki penserait qeu cela prendrait avant qu'il rentre. Il y avait aussi cette facilité à mal interpréter les communications qui était fréqeutne par les textos, alors il fallait toujours être prudent. Toutefois, Oseki avait préféré s'essayer et tenter de mieux montrer ce qu'il pensait et ressentait pour apaiser comment il faisait sentir Eiki. Juste alors qu'il allait appeler Deokin car le délai s'écoulait, celui-ci répondit.*

"Aahh merci!"
"Une fois que c'est clair, demande à Masashi de rester avec toi pour la nuit svp."
"Contacte-moi s'il y a du nouveau"

*En fait, dans le scénario hypothétique où en effet Oseki et Eiki étaient ensemble, Oskei aurait vérifié aupres de Deokin ainsi avant même de dire quoique ce soit à Eiki. Cela toutefois ne faisait que pointer qu'il croyiat qu'ils étaient ensemble, et en réalité, ni Oseki ni Eiki ne l'avait confirmé ou infirmé. Il n'y avait pas de flafla dans leur texto car il y avait un but, un point c'est tout. Oseki en profita pour appeler la police à ce moment-là, car si les gars avaient demandé cette visite... comment serait-il exposé par l'autorité? Ce serait un peu trop bizarre. Ce ne faissait qu'une chose de plus à gérer. cela faisait partie d'utiliser des tactiques viles.*

C'est une bonne chose que je sois arrêté chez Harumi et Korin en premier... pour la discussion oui, mais pour le rappel des marques que je porte. Si Deokin me voyait, il me tuerait...et il aurait raison. Il faut qu'elles partent rapidement... et en même temps, j'étais vriament content de les avoir. Youko-chan a une manière de montrer son amour qui est si...franche. Directe. Peut-tre que c'Est juste une question d'etre une femme? Harumi et Korin ont parlé plusieurs fois de comment c'est difficile pour un homme, le role sociétal...

=======================================================

*Dans la voiture, Masashi raccrochait d'avec la police qui comprenait la siatuiaon et disait qu'ils s'en venaient, mais clairement n'était pas plus pressée qu'il faut. Il n'y avait pas de blessé, pas de preuve de rien. Ils viendrainet faire un check up. *

Masashi: C'est qui? C'est quoi ? ... c'est nos peres??
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 20:57

Oui! Ton père a comme eu le signal du systèeme sur son téléphone je pense, alors il vérifiait si on était ok. Il veut que tu restes pour la nuit.

Ryoku: C'est un peu épeurant mais je pense que c'est une bonne idée, ne Masa? Je vais vérifier si Heizo est rentré, pour que je puisse rester avec vous!

Quand un chien de garde aurait été pratique..

* Les garcons allaient défintiivement être pris ici un bout de temps. Mais lorsque la police leur donnerait le ok, retourneraient-ils à leur lecture? Ils avaient appris tellement de choses ce soir-la! En effet personne ne suspectait que oseki était dans la maison, et encore moins que les pères n'Étaient pas ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 21:32

*Pour Masashi, c'éait quand meme normal alors il acquiesca et se retourna dans l'auto pour voir Deokin en arriere a vrai dire. Il était tellemetn content de le voir là! Masashi venait d'acquiescere à Ryoku et s'attendiat à ce que celui-ci communique avec Heizo justement.*

MAsashi: Hihi un chien de garde. C'est un bon argument, tu devrais le faire valoir ^^' Ca t'irait bien, un chien de garde =^^'= ... la police a dit qu'ils viendraient faire un tour pour tout vérifier. Ils m'ont déja demandé si j'avais vu un suspect j'ai dit non. Tu n'as rien vu, ne?

=======================================================

*Alors uq'Oseki tentait d'organiser les différents documents de voyage pour clarifier l'ordre et ce qui allait ensemble, commencant bien entendu par le paquet #1 et tout ce que cela impliquait, il recut les messages d'Eiki et en éait bien content car cela remontait à longtemps depuis ses dernieres messages. Il termina par contre son appel avec la police en premier, compte tenu des conséquences en lien immédiat et expliqua aux officiers la situation. Qu'il était bel et bienle propriétaire et qu'il venait d'entrer dans sa demeure, mais qu'il apprécierait si on pouvait quand meme venir vérifier les lieux même s'il y était. Une fois l'appel terminé, Oseki put finalement lire et répondre uax messages d'Eiki qu'il attendait impatiemment. *

Il y a un mois... une surprise? Une surprise... pour moi? A-attends. Non seulement une surprise pour moi, mais que la surprise soit un voyage...aux Philippines? Pourquoi...? Et ..quelle déception que tu y sois actuellement la-bas, seul, alors uqe c'était sensé etre un voyage pour nous deux, surprise.. de prendre soin de Deokin avec toi...?

*Il y aviat une grande ironie qu'Oseki ressentait car il forcait un peu d'action dans la soirée de Deokin en revenant ainsi et s'introduisant en catimini dnas son propre domicile. Toutefois, il ne pouvait pas dire qu'il ne veillait pas sur Deokin...c'était juste particulier. Mais depuis que les deux Anahikis résidaient à sa demeure, Oseki en avait en effet très bien pris soin. L'idée de la surprise était charmante et significative pour tant de raisons qu'Oseki en ressentit quelques palpitations. C'était un présent, c'était une facon de passer du temps de qualité ensemble, c'était un remerciement et il y avait quand meme une dose de romantisme et d'aventures...mais pourquoi les Philippines? Oseki feuilleta les informations d'Eiki, la raison s'y rouvait surement non? *

"Un voyage avec toi, ca me ferait vraiment plaisir oui! Celui aux Philippines spécifiquement? Ou bien tous ces chiffres aussi ?"
"C'est vraiment une belle idée Eiki, et je t'en remercie beaucoup! J'aimerais... j'ai hâte. D'y aller avec toi."
"Est-ce ...celui que tu es en train de faire? "

Une surprise... moi aussi j'avais une surprise, en fait. J'attendais d'avoir les derniers résultats de Deokin pour savoir mais... quand son système immunitaire pourra le prendre... ca serait bien d'avoir un chien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 21:54

* Tous ceux qui aimaient Deokin avaient bien compris que celui-ci rêvait d'Avoir un chien depuis longtemps. En fait, c'Était le cadeau que Eiki était supposé donner à Deokin à son anniversaire, qui était très pres de la date de son décès. Ainsi que le plan soit de lui en donner un s'il allait mieux, c'Était surement le plus beau des cadeaux. Deokin était en effet d'avis qu'il n'avait vu personne alentours de la maison. *

====================

* Quand Eiki reçut les messages envoyés par Oseki, il se trouvait dans sa chambre d'Hotel. Il en comprenait que Oseki avait été fouiller dans sa chmabre et avait pris plus que la brochure, et l'Analysait, tentant de omprendre ce qu'il avait eu en tête comme plan. Contrairement à d'autres messages de sa part, ceux-ci sonnaient plus excités, et Eiki y reconnaissait l'attitude du plus âgé lorsqu'il y avait un cadeau. Toujours il ne cessait de tourner alentours jusqu'a ce que Eiki abdique et lui permette de l'ovurir. Ainsi entre deux sanglots, Oseki parvenait à le faire rire. Il regarda la chambre, et par la grande porte patio, le paysage tropical et se sentait seul sans Oseki. Mais ca ne changeait pas la situation. *

" Oseki c'est une mauvaise idée. Tu iras avec Youko-chan. "
" Oublies tout ceci... d'accord? "

Tu m'écris maintenant Oseki... es-tu tanné de sa compagnie? Pourquoi tout ceci aurait de l'importance maintenant? parce que tu pensais tout ce temps que j'étais ou? Chez Tsubasa? Avais-tu même écouté mon message? Je n'en peux plus Oseki j'étouffe... je voulais ceci.. je le voulais. Mais maintenant qu'est-ce que ca signifie...

" Je sais que tout est ma faute... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 22:25

*Oseki fouillait en effet à travers les papiers et cherchait la raison de cette location. Il cherchait les liens avec les autres, mais croyait que s'il trouvait pourquoi la premiere, toutes les autres lui ferait du sens. Et comme la premiere était bien planifiée, il y avait plus d'informations. Il se sentait lui aussi exactement comme s'il recevait le présent et le déballait. Oseki aviat déjà voyagé et avait l'habitude de le faire seul. C'était une premiere que de penser à voyager à deux et il commencait à s'imaginer dans les explorations de ruines et de nature avec Eiki, comment il faudrait bien le cremer partout et que plusieurs destinations avainet des attraits architecturaux et botaniques. Claquant dans doigts, Oseki se mit à feuilleter les papiers a la recherche d'indices sur le type de fleurs et plantes. *

Les Philippines sont un endroit riche en botanie... la Thailande aussi. La crête je ne connais pas. Le Mexique est un peu plus connu pour son architecture, je crois que les Philippines aussi. Ils ont des maisons bien particulières la-bas, un style différent des autres pays asiatiques. L'Oregon... l'Oregon... hmmmm ... peut-être que si je cherche "la Crête" ce sera plus facile de comprendre le lien. L'Oregon pourrait être trop de choses.

*Mais aors qu'il s'emballait dans cette découverte et l'idée qu'il comprenait le lien, Oseki recut les réponses d'Eiki. Il s'arrêta net dans tout ce qu'il faisait. Il eut l'impression de sentir un vent froid et une douleur à la poitrine, et toutes ces pensées se mirent à aller à la vitesse de l'éclair. Il savait que ce serait bien de prendre tout le temps nécessaire pour réfléchir et explorer... de régler les problemes et comprendre les sentiments. Mais si c'était maintenant qu'il y avait des questions et des explications, alors il fallait aussi y répondre. Ne pas s'investir maintenant serait aussi une réponse et Oseki voulait être le plus honnête possible. Il ne pouvait pas effacer les douleurs déjà faites, mais cette fois, entendait qu'Eiki en parlait.*

Non, je ne veux pas alelr en voyage avec Youko-chan. Je ne vuex surtout pas aller faire des voyages planifiés par toi, pour nous, avec elle! Toi et moi nous ferions des voyages d'exploration et avec nos passions et comment elles se rejoignent. Youko-chan ...serait surement du genre à faire une ballade sur la plage main dans la main et prendre un bon verre de vin ou de champagne. Ce n'est pas du tout le même type de voyage que ce que j'aime non plus. J'aime explorer et cultiver, et j'aime m'immiscer dans la nature du lieu. ... oublier tout ceci. Eiki. Eiki ... mais non ce n'est pas ta faute qu'est-ce qeu tu racontes? C'est moi. Je n'ai rien compris alors que tu me parlais... je t'ai envoyé voir Tsubasa et je suis parti voir Youko.

"Eiki, je ne veux pas oublier tout ceci. Je veux... mieux te comprendre. Mieux me comprendre. J'ai..besoin de temps pour réfléchir."
"Je ne veux pas voyager avec Youko-chan."
"... Eiki il y a eu des choses que nous avons tous les deux mal compris."
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 22:39

" Qu'ai-je mal compris Oseki...? N'étais-tu pas avec elle? "
" Tu es tout le temps avec elle! "

* Eiki écrivit les réponses, car elles sortaient plus facilement par texto qu'en vrai mais une fois que les messages furent partis, il se redressa, regrettant de les avoir écrits sans réfléchir. Il chercha frénétiquement une facon de les effacer. C'Était impossible. Le pire, c'Était que Oseki les lirait surement aussi rapidement que les autres. Il se mit à respirer rapidement, tellement il devint nerveux et se sentait mal et dépaysé. *

Aahhhhh!! Mais qu'est-ce que j'ai fait?

Et puis.. et puis tant pis! Que peut-il y avoir de pire? Dans tout mon égoisme.. je t'ai déja perdu Oseki. Je t'ai perdu, je ne voulais pas le faire. Tu es tellement gentil, tu m'Écris et tu penses à moi dès ton retour. Mais ca reste que je t'ai décu, que tu es parti, que tu m'as retourné à Tsubasa. J'aurais dû réagir avant mais je savais Oseki, que peu importe ce qui arriverait, tot ou tard, ceci arriverait. Je peux t'envoyer des messages comme tout ce que ma conscience a pensé, mais Oseki je t'ai senti, je t'ai vu, je t'ai entendu. Je sais que tu es tombé amoureux d'elle, mais moi je ne suis pas encore assez rationnel pour l'Accepter! J'ai trop mal Oseki! Je sais bien que j'ai été le premier dans le tord mais pour l'instant je ne pense pas clairement!!!

" Avec tout ce que j'ai fait, je sais que je n'ai pas le droit de rien dire.. mais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 23:03

*Cette fois-ci, les réponses d'Eiki arrivaient plus vite, deux fois plutot qu'une. D'abord, Oseki recut le premier message et devait s'admettre qu'en fait, il ne savait pas ce que Eiki avait ou n'avait pas compris. Il pensait qu'il y avait eu incompréhension des deux côtés, mais était-ce le cas? Puis sa seconde question, à laquelle Oseki n'allait pas mentir. Oseki n'eut pas le temps même de terminer de lire que déjà il receviat le deuxieme message et y ressentait la jalousie franche d'Eiki. Oseki se doutait alors qu'Eiki était loin d'Etre calmement en train de réfléchir, mais plutot qu'il était parti en mode panique et était resté en mode panique tout ce temps. Il était bien vrai que l'effet pervers des textos était que toute l'émotivité ne pouvait y etre, y compris les pleurs, les cris, les tremblements et les sueurs froides. A ce moment-là, Oseki ne savait pas quels mots choisir pour répondre. Quels mots qui, sans leur émotion, seraient les mieux placés pour expliquer?*

... oui j'étias avec elle. ...tout le temps avec elle? ... C'est vrai que j'ai pratiqué la danse avec elle, et que j'ai passé beauoup de temps à ses côtés au temple du feu. De la forêt aussi. Au cosplay con aussi. Aux évnements, oui. J'ai de l'affinité avec elle et... plus je passais de temps avec elle, plus tu en étais jaloux? ... ... je t'ai vu embrassé Tsubasa quqles fois aussi dans le OHU. J'ai... mon temps s'est rempli de sa présence. Je pensais qeu tu étais encore amoureux de lui, et que moi je n'étais que le partnaire ... que le... Comment? Avec tout ce que tu as fait... tu sais que tu n'as pas le roit de rien dire mais... ... mais quoi? Dis-le. Dis-le moi. Tu as tous les droits Eiki. Tu as toujours eu tous les droits dans ma vie...

"... mais?"

*Comme Eiki écriviat un peu comme il parlait, il semblait prendre des pauses aux endroits où il vérifiait le degré d'écoute de l'autre personne. Oseki n'était pas certian de si c'était bien le cas, il avait toujours trouvé qu'Eiki ne s'adaptait pas tres bien aux textos. Mais comme il voulait vraiment la suite de cette phrase et sa réponse, Oseki préférait ne répondre que cela et attendre la suite. Il répondrait aux autres si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 23:16

J'avais si peur Oseki, ne m'as-tu pas senti? J'ai essayé de te donner tout ce que je pouvais pour que tu comprennes, pour que tu n'y retournes pas, mais tu ne pensais qu'à ceci. Je me suis attiré ces problèmes, je le sais. Je ne sais pas pourquoi cela m'affecte autant, mais quand je repense au fait que tu étais avec elle, j'ai l'impression qu'on me violente dans ce que j'ai de plus intime Oseki. POurquoi ne comprends tu pas? J'ai essayé de te montrer, mais tu ne voyais qu'elle. Tes yeux vides, et tes caresses la cherchait à travers moi. Je ne suis pas capable de le revivre une autre fois. Je ne voulais pas attendre vendredi, et savoir ce que tu as fait. Qu'attendais-tu de moi ?

* Juste de voir Oseki lui répondre le mais qu'il avait osé laisser en suspens, et Eiki se sentait encore plus emporté. Il avait envie de voir Oseki, de donner des coups sur son ventre, de lui dire que c'Était injuste, mais il ne pouvait pas le faire. Il avait déjà été mature une fois. Il avait tenté avec son corps de le garder près de lui, mais avait lamentablement échoué. Il avait été calme, respetueux, mais se voyait maintenant incapable de le faire.*

" Je ne veux pas "
" Je ne veux pas ! "

Oseki... Oseki tu ne comprends pas! Je sais fort bien que j'ai refusé de réfléchir, que j'ai commis des actions que je ne pouvais reprendre, que je ne me suis pas arrêté avant, que je suis plus mêlé que je ne l'ai jamais été mais tu as... tu m'as dit.. et puis tu as.....

* Incapable d'envoyer les textos, Eiki se mit simplement à sangloter, se sentant indigne de les envoyer. Il n'Avait pas le droit. S'il le faisait, il ferait sentir Oseki coupable. Oseki avait voulu être ailleurs. Son rôle à lui était de l'encourager. De lui dire qu'il voulait qu'il soit heureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 23:51

*Regardant son téléphone sans ne rien faire d'autre, Oseki se sentait encore plus impatient que jamais. Il attendait la réponse, il attendait ce qui venait apres ce "mais", car c'était ce que Eiki avait vraiment a dire. Qu'il savait qu'il était avec Youko, ils le savaient tous les deux. CE qui suivait ce "mais" était forcé Eiki à l'admettre. Une portion d'Oseki se doutait qu'il mettrait Eiki en rogne, et en meme temps, il voulait le faire réagir. Celui-ci venait de s'emporter déja juste auparavant, et meme si c'était terriblement wrong, Oseki sourit en recevant le message. Non seulemnet un, mais deux. Et ce n'était pas le meme, car le second avec le point d'exclamation pour mettre une double emphase, car il répétait et mettait l'exclamation. *

Tu ne veux pas. Tu ne veux pas... que je sois avec elle? Une étape plus loin dans ta jalousie et ta possessivité de moi... mais a t'entendre tu... n'es pas vriament en train de réfléchir. Tu... crois que tout est fini? ... Que tout entre nous soit fini... Non je ne veux pas moi non plus! Aah c'est pour ca que je ne sais pas quoi faire! Eiki... Eiki ...je voulais juste rerouver notre dynamique d'avant, aussi. Nous avions une belle relation avant, dans le temps où nous étions "juste des meilleurs amis". Avant que je ne t'embrasse, avant toute cette sexualité. Je veux les deux! Je veux les deux... c'est égoiste non? Je ne veux pas avoir juste un ou juste l'autre.... c'Est trop douloureux! Tout comme c'est douloureux de te voir avec Tsubasa... tout comme c'est douloureux quand tu me vois avec Youko...

*Oseki savait qu'il s'était arrêté et remis en question trop tard, que des gestes avaent été commis et qu'au-dela de la blessure de l'avoir "envoyé chez Tsubasa", il avait aussi été ailleurs. Plus il avait cherché une réponse précise et fixe, et moins il avait été attentif aux autres réponses de Eiki. Et plus il se remettait en doutes sur sa maniere d'agir envers Eiki. Etait-ce trop controlant et imposant? Parce qu'il était inquiet de son propre comportement, il en avait manqué celui d'Eiki et cela était cruellement et douloureusement inacceptable. Oseki amena une main à son visage qu'il tenta de couvrir alors que les pleurs remontaient et qu'il sentit les sanglots le prendre graduellement. Ici, il était seul. Seul dans sa chambre et pouvait se le permettre. De toute facon, la peine ressentit d'Avoir blessé Eiki et de ne pas l'avoir avec lui, elle était bien plus grande que l'étendue de son propre égo. C'est pourquoi sa réponse comportait quelques typos.*

"Eiki je... je ne sais pas si c'est ce que je veux. "
"Je veux... commencer par parler avec toi, et espérer de pouvoir panser des blessures que je t'ai fait. "
"La relation que nous avons, toi et moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 0:05

Tu ne sais pas si c'est ce que tu veux...?

Tu l'as essayé maintenant tu es tanné? Tu n'étais pas certain et tu l'as fait quand même... tu as préféré le faire même si tu n'étais pas certain... malgré tout ce que nous avions...

* Trop émotionnel encore pour contrôler ses pensées, Eiki en avait plusieurs à la fois. A son arrivée à destination, il s'Était momentanément promené et adapté à l'environnment. Il n'en fut que lorsqu'il avait été confronté à la réelle solitude, la sécurité et la liberté de celle-ci qu'il s'était permis de s'écrouler pour pleurer enfin. Il n'avait pas cessé de le faire et à chaque heure qui passait. Il remarquait bien qu'Oseki ne le cherchait pas, qu'il ne lui communiquait pas vraiment. Il savait ce qu'il était entrain de faire et cela le déchirait de l'intérieur. Il était bien conscient qu'ils n'Avaient pas de relation fixe, et momentanément, il avait cru qu'Oseki se sentait comme lui, que lorsqu'il avait réalisé qu'il ne prendrait aucune chance avec Tsubasa, appréciait la relation avec Oseki, que c'Était réciproque. Mais à peine avait-il réalisé ceci qu'il voyait Oseki s'Éloigner à nouveau, retourner de facon addictive vers quelqun de plus intéressant. Il avait vu ses tentatives de lui montrer sa peine ignorées et réalisait que même s'il avait longtemps tenté de ne pas faire sentir Oskei ainsi, il l'avait fait malgré tout. Incapable de prononcer les paroles, il espérait au moins que se donner dans ce qu'ils partageaient de plus intime aiderait la situation, mais avait-ce fini par nuire.... plus rien n'allait. Pleurant parmi les couvertures, Eiki ne savait plus quel type d'action prendre. Crier qu'il ne le voulait pas même si ca ne changerait rien ou être mature? Il ne serait jamais une femme. Il ne serait que le même, il avait tout donné et avait bien vu que ca ne suffisait pas. Est-ce que quelques paroles auraient pu faire le poids? Il avait senti comment Oseki voulait être ailleurs, comment il était avec lui mais désirait autre chose. Rien ne lui avait fait plus mal. Aprèes tout, ne lui avait-il pas dit qu'il était à lui? Alors pourquoi une soirée avec Youko venait tout changer ? N'avait-il pas pensé ses mots, mots gravés jusque dans sa peau pour qu'il les comprenne? *

" Oseki arrête "
" Je sais que tu es amoureux d'elle "

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 0:41

Pourquoi est-ce que je me suis rendu jusque là? ... J'aurais dû parler avant, sériseuemnt. J'aurais dû m'arrêter et me demander si vraiment c'était la bonne chose à faire... ce qu'étaient mes sentimetns. Les miens...et pas juste chercher à comprendre ceux d'Eiki. A tellement vouloir savoir les siens, ou ce sont retrouvés les miens? ... Eiki...

*Sentant tout le tourbillon de ses émotions qui le remuait de tout son intérieur, Oseki lisait et sentait la peine d'Eiki dans la distance et ne s'était jamais senti aussi loin de lui. Eiki était loin aux Philippines à exprimer sa peine, et celui qui généralement lui servait de support en était la source, et n'était pas avec lui. Oseki passa le revers de sa main sur ses yeux, tentant juste d'etre acapable de voir. Il ressentait le vide, la peine, la blessure et ne savait pas comment calmer ce qu'il avait fait à Eiki. Il ne pouvait ni le soutenir dans ses bras, ni l'avoir sur ses cuisses, ni le distraire pour le faire rire. Quoi faire quand on avait blessé quelqu'un autant? Quand meme Oseki savait que c'était des blessures qu'il avait ressenties qui avaient escaladés et qui avaient mené à blesser Eiki à son tour, ca ne justifiait rien. Surtout que ses blessures à lui n'étaient pas fondées, en réalité. Ce n'était que lui qui n'avait rien compris. Ce qu'il aviat percu comme étant des blessures a lui étaient en fait des blessures à Eiki, car c'était le petit uke qui avait été incompris. Incapable de continuer à regarder les papiers et en faire les lectures, Oseki ne parvenait pas à s'arrêter de pleurer pour y voir assez clairement. Ce n'était pas digne d'un caractère fort, ce n'était pas digne de ce qu'il avait appris être un Dominant ou un Maitre ou peu importe, mais le coeur d'Oseki n'était pas capable d'ignorer la douleur et la peine faites à Eiki, et celle qu'il éprouvait en pensant à ce qu'il avait détruit dans toute son impulsivité.*

... tu sais? Tu sais mes sentiments? ... alors que moi je ne le sais pas et j'Essaie de faire de l'ordre dans ma tête et mon coeur. Toi tu ... y mets autant de certitude? Non. Meme si surement tu me connais mieux que je me connais, Eiki. Je refuse ton affirmation. Je refuse! Eiki ! Je refuse!  Toutes ces années ensemble, tout ce qui se passait entre nous! Tout ce que nous avons... Eiki je regrette tellement... je n'aurais jamais dû faire ça... la blessure... je ne pourrai jamais l'enlever... je ne peux pas affirmer que je n'ai pas de sentiment mais je... ne suis pas prêt a dire que je suis amoureux....

"...Tu penses que je suis amoureux d'elle, mais tu ne veux pas que je le sois? "
"Je n'ai pas la même certitude que toi, Eiki."
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 1:00

* Bien qu'il s'était remis en question partiellement, Eiki était surtout encore sous le choc de tout ce qui s'Était produit pour avoir poussé plus loin toutes ses réflexions. Il savait ce qui était en cause, et ce qui faisait mal. Maintenant les solutions, les conclusions, ce n'Était pas encore clair et c'Était normal. Chaque moment le faisait désespérer, et en ce moment il voulait à la fois parler à Oseki et à la fois contineur de s'enfuir de lui. Il lui sa réponse et se sentit des plus étourdis. Se tournant sur le dos, et placant le téléphone sur son thorax, il s'en voulait de ressentir un soulagement à le lire, et une frustration que c'Était possiblement un faux espoir. Oseki n'avait pas aucune blessure. Personne ne disait que Oseki n'avait aucune blessure, et surtout pas Eiki. Il en comprenait que plusieurs de ses comportements avaient été problématiques et en étaient venus à en perdre Oseki. Suelement il y avait toujours eu une portion de lui qui espérait que jamais il ne pourrait le perdre de la sorte. *

Peut-être que j'aurais dû aller voir Tsubasa, peut-être que j'aurais pu penser à ce que je ressens pour lui et cela aurait été clair. Mais je n'arrive même pas à penser à lui Oseki.. je n'y arrive pas! Toi tu hésites.. tu hésites alors que ton intérêt pour elle est né à côté de moi. Je l'ai vu grandir, et prendre toute ma place. Si bien que dans mes bras, tu as rêvé d'elle. Oseki... tu ne sais pas encore alors... mais j'ai vu j'ai compris. J'ai compris.

" Oseki je sais que je t'ai blessé, encore et encore à cause de ma relation avec Tsubasa. Comment est-ce que j'ose être blessé apres ce que je t'ai fait? "
" J'étais prisonnier de cette relation dont j'essayais de me défaire, pendant que la tienne a fleuri sous mon nez, à mes côtés. Je t'ai senti Oseki..."
" J'avais peur Oseki, je ne voulais pas te perdre. M'as-tu même ressenti une seule fois? "

* Reposant son téléphone à côté de lui, Eiki regarda le plafond. Cette méthode de communication, on pouvait s'y habituer. Elle était à la fois moche et expéditive, et à la fois un masque pratique. Ainsi Oseki ne pouvait pas voir ses faiblesses. Ainsi il avait l'air fort. Ainsi il pouvait écrire des phrases qu'Oseki pourrait relire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 22:02

*Oseki attendait les réponses d'Eiki impatiemment, et pourtant, une portion de lui ne savait pas exactemetn ce qu'il s'attendait à lire. Qu'espérait-il? Les blessures qu'ils s'étaient faits l'un et l'autre à ne pas se parler et s'écouter ne se réglaient pas en disant "je m'excuse" et "pardonne-moi". C'était des blessures à vif et leurs guérisons prendraient du temps. Mais peut-être, s'écrire et s'expliquer au moins un peu pouvait aider à calmer les plaies actuelles. Les textos échangés conféraient une certaine portion de leurs messages, et une très faibel portion de l'émotivité rattachée. Ils permettaient de prendre le temps de lire et relire autant la réponse que l'écriture, et donnaient l'occasion d'être seul à travers sa peine pour l'exprimer. Recevant les messages consécutifs d'Eiki, Oseki les lisait avec avidité.*

... Eiki qu'est-ce qeu tu racontes... bien sur que tu as le droit d'être blessé! Ce n'est pas parce que moi je l'ai été que tu n'as pas le droit de l'être, c'est un non-sens complet... Est-ce que l'un de nous a voulu blesser l'auter? Je ne crois pas... je ne crois pas... Prisonnier de cette relation... oui, un peu comme Korin disait. Toi tu étais incapable de le relacher, et moi j'ai fait une place à Youko.

"Je pensais... que tu n'arriverais jamais à t'en défaire, peu importe combien je te montrais que je te voulais au complet."
"Je pensais...qu'il fallait que j'arrête de te demander l'impossible. Mais je ne savais pas quoi faire de cette portion-là de moi, si je ne pouvais pas te la donner. "

Tu avais peur...? De me perdre? ... Eiki moi aussi j'Avais peur de te perdre! Je pensais que ca s'téait fini deux fois plutôt qu'une, avec Tsubasa. Je pensais.. qeu ca avait été assez abrupte aussi. Peur de me perdre... Oui je peux comprendre le sentiment. Si je t'ai senti..? Tu veux dire, ta peur?

"Eiki je pensais que tu avais peur oui. Je pensais que tu avais peur de t'investir avec moi."

*Croyant bien que lui aussi avait peur de s'investir avec Eiki même si pas exactement pour les mêmes raisons, Oseki s'ouvrait aussi sur d'autres types de questionnements. Il avait frôlé la question avec Harumi, de pourquoi il avait peur de s'engager avec Eiki. Les peurs d'Eiki étaient... un sujet peu abordé. Meme à travers toutes leurs années de vie commune, Oseki n'en avait pas su beaucoup sur les peurs d'Eiki. N'y avait-il aucun secret et aucune crainte entre eux? Ou est-ce que être amants en avaient créé partout? Oseki se sentait très partagé. Il était profondément atristé d'avoir mis sa relation aevc Eiki autant en péril, mais il savait que lui aussi avait des blessures. Une certaine portion de lui cherchait aussi à être comprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 22:16

Oseki tu dis tout ceci mais pourquoi as-tu décidé de la donner à quelqun d'autre avant de m'en parler? Et puis.. de quel droit je me permets d'être déçu et en colère. Est-ce que vraiment je songeais à ceci? Notre relaiton n'est plus du tout ce qu'elle était... mais je pensais qu'Elle s'améliortait, je pensais qu'on était plus proches, mais en fait je m'emportais alors que toi tu en souffrais... comment.. comment ai-je pu?

" Oui.. oui j'ai peur "

* Sachant fort bien qu'il devait réfléchir à pourquoi il était aussi opposé à ce que Oseki aie quelqun d'autre dans sa vie, à son cheminement dans les derniers mois, à ses actions commises qui avaient envoyé plusieurs fois le mauvais message à Oseki, si bien que celui-ci ne savait plus déchiffrer les siens, Eiki se sentait vraiment à l'envers et se remit à pleurer. Il savait bien que Oseki méritait d'être aimé, d'être choyé, car il pouvait donner beaucoup plus que lui-même ne pourrait jamais absorber. Ils étaient meilleurs amis, laisser leur attachement s'entremêler dans les sentiments était une erreur, mettait en péril une relation précieuse et ne se vouait qu'à la déception finalement. Saisissant l'oreiller et le serrant contre lui alors qu'il se roulait sur le dos et le couvrait de larmes, Eiki s'Était senti donner de plus en plus d'espace et d'intimité à Oseki, mais plus il se sentait séduit par lui, plus il avait l'impression de le perdre, et alors il ne voulait pas non plus continuer à en être charmé. Et puis il y avait un premier amour qu'il avait de la difficulté à complèetement oublier. POurtant, il était conscient qu'il n'avait pas pensé à Tsubasa du tout depuis un mois. Cela ne voulait rien dire? *

" Oseki je ne suis pas ou tu en es rendu... "
" Gomen ne... je ne voulais pas risquer ton coeur si je n'étais pas certain... mais je le voulais quand même pour moi... gomen... gomen.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 22:47

... je sais. Je sais que tu n'es pas où je suis rendu. Je veux tout, trop vite... je suis impatient et impulsif, Eiki. Je suis...tout feu tout flamme. C'est juste... comment dire. Nous étions si proches, tellement proches... où était vriament la ligne, dans notre relation? J'imagine que tu ne m'as jamais considéré parce que j'étais marié... masi Tsubasa aussi était marié! C'était de moi que tu étais le plus proche! Meme si tu l'aimais lui, je pensais.. je pensais... et quand je te voyais avec lui... j'ai tout fait pour t'Avoir! J'ai perdu la raison et je t'ai forcé. Je me suis interposé. Je t'ai drogué. Je pensais que si je t'embrassais, tu comprendrais que c'est moi que tu aimes. Mais... je me suis trompé. Et je refusais que ce soit faux. Alors j'ai poussé. Et ensuite j'ai encore poussé, jusqu'a te droguer poru te prendre Eiki. Qu'apres avoir couché avec moi, tu comprendrais. Qu'après d'ahbiter avec moi, tu comprendrais. Pourquoi étiat-ce si facile d'aimer Tsubasa a distance pendant 16 ans, et si difficile d'accepter d'aimer ton meilleur ami depuis toujours, celui qui connaissait tout de toi?

*Il y avait des tourments en Oseki qui étaient à son avis purement égoistes, et d'être blessé qu'Eiki ne comprenne pas ses sentiments était un autre chapitre. Car comment pouvait-il se permettre de ne pas comprendre cela, alors qu'il n'aviat pas été le plus clair de son côté? Oseki trouvait que ses actions parlaient plus que des mots, mais n'était-ce pas aussi ce que Eiki croyait? Quelque part, ils s'étaient perdus en essayant de se retrouver. Lisant les messages d'Eiki, Oseki ne savait pas comment s'en ressentir. Devait-il etre content d'avoir bien compris? Dans l'incertitude, Eiki avait préféré rester silencieux et à l'écart. Dans l'incertitude, Oseki avait cru cela était l'envers de la certitude et n'Avait pas toléré l'ambivalence. Et pourtant, a lire qu'Eiki ne voulait pas risquer son coeur s'il n'était pas certain, Oseki répondit rapidement. Peut-etre aurait-il dû plus réfléchir avant, mais cela était parti plus vite qu'il ne l'aurait cru.*

"Eiki ca fait des années que tu n'es pas certain. De quoi as-tu peur?"
"Qu'est-ce qu'il me manque pour que ça fonctionne?"
"...ca veut dire que tu sais ce que j'éprouve pour toi, ne?"

Aaahh je n'aurais peut-être pas dû écrire ça...! ... et moi, de quoi ai-je peur? Je l'ai dit à Harumi... et tout cela me trotte dans la tête. Eiki, pourquoi ca doit être aussi compliqué? Ne sommes-nous pas la perosnne que nous aimons le plus, l'un pour l'autre? Peu importe comment cet amour s'Exprime...Savoir ce que j'éprouve pour toi... tu dis si clairement que tu me crois amoureux d'elle, et pourtant tu ne voulais pas me donner ta réponse de peur de faire mal a mon coeur... mais si tu me coryais amourexu d'elle, tu n'aurais pas peur de me répondre. Tu dis des choses qui se contredisent, Eiki ...soit tu crois que je suis amoureux de toi et que c'est risqué de blesser mon coeur.. soit tu crois que je suis amoureux d'Elle.

*l y avait une portion d'Oseki qui était dérangée par le fait qu'il était autant attiré par l'homme qu'est Eiki. Il n'avait a la fois rien de masculin et pourtant, beaucoup de qualités masculines. Il portait aussi tous les attraits d'un homme. Pourquoi l'attirait-il autant? Pourquoi même le considérer comme potentiel partenaire de vie, s,il n'était pas gay? Et pourtant, ce qui le dérangeait à vrai dire, c'était de ne pas être dérangé de ce fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 23:02

" Regarde Oseki ce qui est arrivé... "
" Ce n'est pas à toi qui manque quelque chose... c'est moi qui est un homme! "
" Toi et Youko... "

Parce qu'une femme qui arriverait viendrait tout remetttre en question. Parce qu'elle te comblerait là ou je ne pourrais pas. Oseki ne peux pas tolérer d'être une déeption à tes yeux. Je ne peux pas tolérer une autre fois de te serrer dans mes bras et sentir que tu veux être ailleurs. Je sais que je n'ai pas toujours été clair avec toi.. mais avec toi je n'ai jamais pensé à Tsubasa! Son nom ne venait même pas à mes lêvres! Tsubasa peut faire un million de mini-bordels ca ne me ferait rien qui ressemble à la douleur de penser que tu l'as aimée et que tu lui as fait ce que nous faisions ensemble!

Aaaaahhhh !

* Se levant debout, Eiki posa sa main sur sa tête et sans un élan d'Émotivité lanca son téléphone le plus loin qu'il le put par la fenêtre. Celui-ci s'Écrasa (heureusement) dans le sable de la plage. Eiki ouvrit grand les yeux, puis se mit à les frotter et à pleuer de plus belle en se demandant ce qu'il venait de faire. Il comprenait plein de choses en même temps, et à la fois, ne comprenait pas tout ce qui se tramait dans son coeur. Cette situation le rendait fou. Partager Oseki avait toujours été particulièerement sensible. Ce n'Était pas le cas avec TSubasa. Pourquoi? POurquoi avait-il aimé Tsubasa à la place? Qu'Était exactement la différence? ou était la ligne? Quand est-ce que la balance avait changé? Toutes ces choses faites ensemble, toutes leur significations... ce qu'il pardonnait, ce qu'il aimait, ce qu,il recherhait... Respirant rapidement quelques fois, Eiki posa une main sur son coeur et pressa quelques fois en sortant rapidement de la chambre. *

Ahh Oseki et si tu réponds... est-ce que je veux lire? mon télphone...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 23:24

*Lisant la première réponse d'Eiki, Oseki pensait qu'Eiki vivait dans la peur qu'un jour il y aurait quelqu'un d'autre. Mais vivre dans la peur que ca arrive... créait l'occasion que ca arrive, aussi, a s'éloigner de lui. Toutefois, il était vrai qu'Eiki avait fait plusieurs gestes vers Oseki, mais la communication était déjà un peu déraillée à ce moment-là alors les perceptions n'aviaent pas été aussi bonnes qu'elles l'aviaent déja été. Puis, Eiki rajoutait que ce n'était pas à lui qu'il manquait quelque chose, mais à Eiki ui-même et Oseki ouvrit tout de suite la réponse en commencant à écrire. Quand meme Eiki rajoutait le dernier message, de toute facon celui-ci ne voulait vraimetn rien dire.*

Qu'est-ce qeu tu veux dire, qu'il ne me manque rien à moi? Alors pourquoi ce n'est pas moi? Pourquoi c'était de lui que tu étais amoureux? Pourquoi c'Est de lui que tu n'arrives pas à arrêter d'être prisonnier? C'est moi qui t'entoure et t'envahit depuis le tout début! ... Toi tu es un homme? Mais oui tu es un homme! ...Ah, c'est ca que tu veux dire? Eiki. Toi tu aimes les hommes. Tu es gay! A part égale, Tsubasa et moi, homme contre homme, et je perds! Je perds toujours! Meme si tu habites avec moi. Meme si tu couches avec moi. Tu n'arrives pas à te défaire de lui du tout! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi? D'homme à homme, il est meilleur! Tu ne comprends pas! ... Youko .. oui Youko est une femme. Et alors? Meme si je ne suis pas gay, tu passais avant tout! Avant ma femme! Avant mes enfants!

"Mais d'homme à homme, Eiki, je suis toujours inférieur à Tsubasa! "
"...Eiki ca n'a jamais rien changé pour moi, que tu sois un homme. Quand est-ce que ca m'a arrêté de te taquiner? De te toucher? De t'embrasser? De te prendre?"

*Ne pouvant pas savoir qu'Eiki avait lancé son téléphone, Oseki attendait la suite de ses réponses et voyait que le temps était un peu plus long. Peut-etre qu'Eiki avait choisi d'arreter de lui répondre. Dans un élan de frustration et de tristesse, Oseki voulut lancerses couvertures de sur son lit. Il voulait frapper quelque chose, il voulait se défouler et lancer quelqeu chose. Il savait fort bien que frapper un mur était une mauvaise idée, et ne tombait dans la violence qu'extrêmement rarement. Mais en bougeant le haut de son lit, il aperçut les courroies qui y étaient encore, courroies qui avaient attaché Eiki aux quatres membres... la fameuse fois où il l'avait drogué. La seule fois où il l'avait amené à sa propre chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 23:38

Ou est-il? Ou est le téléphone?! Qu'Est-ce que j'ai fait?!!!

* A l'extérieur, il faisait nuit, et humide, alors trouver le téléphone sur la plage n'était pas aussi facile que prévu, et possiblement que le téléphone ne fonctionnerait plus apres. Il n'avait pas mis de chaussures, sortant à toute vitesse. En effet il n'Avait pas vraiment défait ses bagages encore depuis le début du voayge, tournant en rond en attendant un autre message d'Oseki. Ilavait pensé que celui-ci lui écrirait au moins en trouvant la pbrochure. Et en tentant d'Éviter d'être à la maison à ne pas le voir revenir, il avait attendu, seulement ailleurs. Se laissant tomber à genoux dans le sable, il se mit à chercher assez furieusement dans celui-ci en faisant des hautes vagues de sable de chaque côté. La mer calme faisait un doux bruit mais il n'entendait rien. *

Arghh qu'est-ce que ca change ce que je ressens? Oseki toi tu étais avec elle! Tu as sauté sur l'occasion! Comme si je n'Avais rien fait pour te retenir! Comme si nous ne progressions pas dans le bon sens! Moi aussi je voulais comrpendre! Moi aussi! POurquoi alors? POurquoi!!

Et plus je te voyais avec elle, moins je voulais risquer quoqique ce soit Oseki! J'ai toujours eu peur qu'une femme soit mieux que moi. Je ne veux plus jamais être décevant pour quelqun. POurquoi ai-je momentanément été assez bien pour avoir confiance que ca ne le serait pas dans tes bras si j'en demeurais effrayé en même temps??? Ce que tu me faisais j'en perdais la tête, je ne savais même plus à quoi je pensais.. tout ceci... J'aimais Tsubasa... j'ai aimé Tsubasa.. je... je ne sais plus.. je ne pensais pas à toutes ces choses avec lui! Mais Oseki, mes sentiments pour toi ont toujours existé! Ils changent constamment mais restent toujours la! Et je ne veux pas ressentir exactement la même chose pour toi que pour Tsubasa! Nous n'avons pas la même relation! Et il y en a une dont je veux me défaire, et une qui... qui je pensais... je ne sais pas ce que je pensais.

* Ne trouvant pas le téléphone, Eiki posa ses paumes sur ses yeux et se mit à pleurer helplessly. Cela faisait atrocement de bien. Étant seul il pouvait sortir toute cette colère contre lui-même, contre ses sentiments, et contre Oseki aussi. Mais si celui-ci ne lui réécrivait pas, il ne risquait pas de trouver le téléphone tout de suite. S'il écrivait, il entedrait peut-etre le son. Mais ca ne serait qu'un délai, parce qu'il se remettrait à chercher dèes qu'il se calmerait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons Dangereuses
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: