AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liaisons Dangereuses

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:32

Harumi: C'est le seul et unique bien sur!

Korin: Vous êtes tous les deux charmants ce soir, arrêtez, là c'est embarassant ^_^'

Akusa: Hihi, c'est drôle quand papa est gêné! Moi aussi je trouve que c'est bien un homme gêné. Sai-kun est souvent tout rouge. Ca le rend très beau.

Korin: Une femme gênée aussi c'est adorable, Akusa-chan, n'oublie pas ^^

* Harumi n'en revenait pas de comment Akusa cherchait elle-même des ressemblances entre son père et son copain. C'Était un peu comme si elle était fièere de démontrer qu'Elle en avait trouver un qui correspondait à ces critères. Elle ne disait pas directement qu'elle voulait ressembler à sa mère pourtant. Elle aait bien hâte de voir quel chemin de vie elle prendrait. Rien ne pressait. Harumi regarda Oseki pour avoir son avis. *

Harumi: Alors que penses-tu des enfants qui recherchent leur parent dans leur partenaire? Ton fils m'a l'air de sortir du moule. J'imagine que c'est seulement une superstition. Je doute bien que mon mari ressemble à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:42

Il y a quelque chose de très attirant dans la manière d'agir d'une personne timide, je suis d'accord avec chacun d'entre vous.

La couleur sur les joues, les sourires, la position qui cherche à se cacher, les yeux pétillants... la vulnérabilité de la gêne. Toutes sortes de traits vraiment plaisants. Tiens tu vois Harumi, sans même que nous parlions réellement, je sais qeu ton enseignement a débuté. J'ai compris l'instant où tu as empêché de voir mon cellulaire.

*Il y avait du non-dit, et bien sur AKusa elle ne savait pas du tout ce qui se tramait. Korin surement, parce que Korin savait toujours tout. Mais Oseki n'était pas dérangé à l'idée d'etre piégé, parce qu'il avait confiance en ses amis. Et que même s'ils le piégeaient, S'il y tombait, ils allaient l'aider àa se relever. Entendre Akusa si fièremetn affichée que son copain ressemblait à son père donnait le change pour un futur où elle ressemblerait à sa mère et c'était dfficile de ne pas rire. Puis, Harumi mentionnait comment Masashi sortiat du lot. Oseki pencha la tête sur le côté légèrement apres avoir pris une gorgée.*

Mon fils? Ha! Il ne cherche assurément ni son père ni sa mère. Son amoureux... ressemble bien plus à Eiki qu'à Megumi ou moi!

Ce n'est pas un grand secret... c'est plutot évident. Surtout si je m'arrête pour pesner que les deux ont couché avec Tsubasa. Quelle étrange ironie quand même... Megumi ressemblait un peu à ma mère, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:57

Ha, on peut bien dire que c'est sa deuxième mère, ne? Je pense bien qu'il serait sorti idem si c'Était lui qui l'avait porté ^~

Korin: C'est drôle, je pensais que ce garçon des Dream Catchers te ressemblait un peu, Oseki. Il est toujours le leader de l'Équipe, entrain de bouger, un peu rebelle casse-cou et assez chaud!

Akusa: Moi je le trouve vraiment sexy le chanteur des Dream Catchers! Il danse très bien *_* ! Bon Setsuna-kun du Sparkle Squad est mon ultime mais lui il est vraiment beau aussi!

* Korin eut un petit rire et repensait au jeune homme qui avait monté sur scène lors du spectacle SM. Il était certainement gutsé pour avoir accepté aussi rapidement et avait tout donné. Ensuite il menait son équipe de Dream Catchers à la victoire avant de s'enfoncer dans un ravin et s'en casser le bras. Le pire c'était que cela ne l'Arrêtait pas du tout, il en faisait  le temple, la danse et se retrouvait à la une des scandales de ce OHU. Harumi fut incapable de ne pas rire. Masashi ne serait surement pas d'Accord. *

Ahh c'Est vrai qu'ils ont l'excès de vitesse en commun. Peut-être l'impatience aussi. Qu'en dis-tu Oseki? Niais-tu  que ton gendre te ressemblais? Hihi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:12

¬¬ Si vous mentionnez comme ressemblance la vitesse, l'impatience, le fait d'etre rebelle et sexy, oui bien sur qu'il me ressemble. Ha... aah Masashi nous tuerait s'il entendait ça ^^''

Haha, est-ce pourquoi j'ai voulu son avis alors? Peut-etre bien, tiens. J'ai été capable de trouver des points communs a Ryoku et Eiki mais... je dois admettre qu'ils n'ont pas tort, ces Kazutaka. Masashi avec son sourire, sa naiveté et son bon coeur... peut-etre en fait que c'est lui qui a hérité des traits que j'aime bien de Eiki. Peut-etre qeu c'est pour ca que je voulais qu'il soit plus... je ne sais pas, indépendant et réussi. Maintenant il est mieux, je suis content. Ha! Oh je crois que Tsubasa serait bien en désaccord que Ryoku et moi se ressemblons ^^''

*Riant de bon coeur avec les autres, Oseki secoua la tête légèrement à quelques répétitions. COmment la discussion en était-elle venue là? C'était joyeux et léger, même s'il sentait encore le ptit côté de morale à travers une conversation si banale. Une portion d'Oseki songea à Matsuyo et Izumy, mais il ne voulait pas mentionner le frère absent alors que personne ne savait ce qui était advenu de celui-ci.*

Et Ryoko, tiens, tu trouves qu'elle tourne autour de gens qui ressemblent plus à sa mère ou à son père, Akusa? Il y a plusieurs familles à travers ce OHU... Tu vois Harumi, tu disais que Korin ressemblait un peu à ton père.. je ne crois pas avoir déja eu l'occasion de bien échanger avec lui. Les parents de Korin par contre, je les ai vu quelques fois à travers les années.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:23

Akusa: Tsskk! Ryry-chan ne cherche personne qui ressemble à ses parents! Elle n'a pas d'allure elle aime les... les...

Harumi: Hm? Les quoi?

Akusa: A-aahh ^^''''' Si j'avais à choisir un adulte je dirais qu'elle prendrait quelqun qui ressemble euhhh à... hmm... ma tante ?

Korin: Ha! Elle est bonne! Elle veut quelqun de riche qui n'aime pas travailler ¬¬

* Akusa se mit à transpirer de partout de peur de dire une gaffe. Elle avait choisit sa tante parce que le mot bitch semblait amener aussi sa tante en tête. Heureusement son père détendait l'Atmosphère. Avait-il comprit et faisait comme si de rien n'Était ou bien il n'Avait réellement rien compris??? Elle gigota sur place, respirant plus rapidement, dans tous les signes non verbaux d'une ado qui ne voulait pas révéler de secrets. Une chance que personne n'Avait su que dans la shrine of envy elle avait été nominée avec Ryoko! Quelle insulte! Harumi se mordit le dedans des joues pour ne pas trop rajouter de choses et baissa les yeux sur son assiette, amusée. *

Harumi: Bon quel choix particulier ...

Korin: Ma mère était très sévèere et très disciplinée. Froide, distante. J'imagine que j'admire les femmes de caractère. Et toi, Oseki? Ta mère était une femme douce et coquette, ne? Elle achetait tes chemises, j'En suis sur ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:38

*Oseki avait bien sur mentionné une jeune et une amie d'Akusa dans le bon de détendre l'Atmosphère et de faire interagir la jeune avec eux, mais la réaction était encore mieux que la réponse elle-même. Souriant de son petit coup, Oseki croyait qu'elle aurait dit comme Sojih, mais finalemetn c'était Mineko qui avait la cote. LE commentaire de Korin par contre, venait clouer le bec tellement qu'Oseki s'en mordait les joues tout autant que Harumi. En fait, il était évident que les trois adultes avaient compris le mémo de Akusa.*

Eh bien regardez ça, votre fille sait déjà comment parler en sous-entendus pour passer son message ^^' On pourrait dire alors qu'elle cherche plus son père. Il est bon ami avec elle, non? Qui se ressemble s'assemble.

Une belle manière détournée de dire "bitch", ne Akusa? Ne t'en fais pas, toi tu n'as rien dit et nous, nous avons tout compris ^^' Tous les trois. Vraimetn d'habiles communicateurs et... manipulateurs. Tous les trois vous êtes terribles!

Ma mère? Douce et coquette oui c'est... ha ^^' oui ma mère aimait bien nous habiller, c'est vrai. Polie, réservée, toujours avec un doux sourire. J'ai toujours adoré ma mère alors fais attention à ce que tu dis d'elle! C'était toujours moi qui l'amenait à l'entrée des événements.

*Comprenant le double-sens que Korin y mettait, Oseki commencait à reprendre les habitudes de se méfier de Korin et ses propos. Il était bien plus dangereux qu'Harumi, finalement! Il ne fallait pas l'oublier une seule seconde! Prenant une gorgée de sa coupe, Oseki songeait qu'on pouvait trouver des points similaires entre sa mère et Eiki , et sa mère et Youko. Bon, et quelqeus uns existaient aussi entre Eiki et Youko, alors c'était prévisible. Toutes sortes de facons de parler du sujet sans ne réellement parler du sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:47

J'aurais pensé te voir réagir davantage, mais non. Tu n'es donc pas rendu là dans ton cheminement. Intéressant.

* C'Était comme une symbiose. Korin savait tendre toutes les perches, et Harumi observait le résultat. Akusa s'Était callée et avait descendu sur son siège de beaucoup tellemetn elle avait cru avoir tout dit sur sa meilleure amie. Heureusment tout le monde avait mal compris et prit les défauts de MIneko.. quelle chance! Mais durant ce temps, Korin écoutait la réponse tout comme Harumi, avec davantage le but de rappeler leur belle amie, mais aussi parce qu'il n'aait jamais vu Oseki porter du linge acheté pour lui avant. POur celà il était vrai qu'Oseki avait habillé son meilleur ami plus souvent que l'inverse... et Youko semblait aimer tellement les vêtements qu'elle semblait chercher un homme qui porterait toutes ses suggestions! *

Korin: Elle est charmante! J'adore lui faire la conversation quand je la croise au bal! D'ailleurs j'aurais bien aimé la revoir cette année, mais il n'y a pas eu de bal.

Harumi: Allez-vous le remettre plus tard? Nous adorons toujours ces événements! Votre famille sait comment célébrer! Je suggérais justement à ton père de faire une thématique masquée. Après le noir et blanc, ce serait mystérieux non? Et cela éviterait encore le scandale sur l'identité de certaines personnes.

Korin: Masqué..? Mais ou ai-je entendu ce thème récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:14

*Apres les deux dernières perches où Oseki avait été capable de s'en sortir sans bévue, cette fois-ci il ne s'attendait certainement à la tournure des paroles. En fait, il était sur le point de répondre à Korin sur le fait que le bal allait être reporté, mais le couple se conversait déjà aisément. Oseki voulut bien questionner Harumi sur le scandale des identités, sauf que Korin rajoutait une petite phrase qui était tout sauf innocente. Meme si elle l'avait été, Oseki aurait surement réagi. Mais parce que ca venait e Korin et comment il abordait celle-ci, c'était encore plus évident de faire le lien approprié et le plaisir coupable qui y était associé. Avalant difficilement sa gorgée tellement il passa près de la cracher, Oseki déposa sa coupe en envoyant un regard de reproche à Korin. A quoi bon? C'était exactemnet le message et la réaction qu'il avait voulu, non? Oseki s'en voulait d'y être tombé ainsi, mais accepterait comment il y était tombé avec tact. Ou enfin, sa version de ce que tact signifiait.*

Oh c'est un thème très intéressant, masqué. Bien sur il ne faut pas oublier que le masque doit s'agencer avec le reste du costume. Sinon, cela n'a pas le même intérêt, ne?

Ahh allez, je n'y crois pas une seconde à ton jeu innocent, Korin. Tu sais très bien où tu as entendu ce thème masqué. Même moi je lui en ai reparlé. Masqué... oui en effet c'est mystérieux... L'emphase est ainsi mise sur le regard de chaque personne, voilà l'aspect qui m'y plait. Youko-chan a dit que c'était les costumes qui lui plaisaient, et que cette idée de fantasme lui paraissait si légère maintenant. J'ai aimé quand elle m'A dit ça, comme si j'étais encore plus élevé sur son échelle de fantasme...

Pour répondre à ta question Harumi, mes parents me disaient justement que le bal serait reporté pour annoncer le début de l'été. Ils espèrent attirer le père des jumelles d'Etsuko avec ce stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:24

* Cette fois ce fut Korin qui s'étouffa avec sa bouchée et regarda Oseki avec un air de reproche. En quoi faire un hint à celle qui l'avait décoré de marques se comparait-il à l'amante qui lui cachait tout et qu'il avait laissé tombé au dernier temple? Il finit par pousser un soupir et prendre une gorgée de vin. Harumi s'arrêta de mastiquer un instant et observa les hommes devant elle des yeux, puis continua à manger tranquillement. *

Etsuko m'a regardé dans les yeux et m'a juré que ce n'était pas toi Korin. Elle ne gagnerait rien à me mentir sachant fort bien que je suis bien placée pour découvrir la vérité. Le gène des jumeaux.... ca ne se passe que du côté maternel. De plus ce sont principalement pour les jumeaux non-identiques. Mais peu le savent.

Akusa: J'ai bien hâte de voir ces bébés là! Mais ca veut aussi dire qu'elle ne sera plus là pour les OHU ! Savez-vous si on lui a trouvé un remplaçant?

* Est-ce que Akusa savait tirer son père d,embarras comme lui l'Aviat plus tôt ou feu du hasard, Akusa changeait de conversation. Le bal ne lui changeait pas grand chose s'il était masqué. Toutefois elle se mit à penser à ce qu'elle ferait si un beau jeune homme amsqué inconnu lui demanderait à danser. Qu'Est-ce qu'elle dirait? Son partenaire Yagihara était une vraie peste. Une chance qu'ils avaient été éliminés! Juste penser à lui et elle s'enrageait. Et bon Saionji était tellement bon que ca lui faisait avoir l'Air stupide. Harumi prit volontiers le changement de sujet, bien qu'elle ne pouvait savoir pourquoi les masques avaient mené à ces coups bas entre hommes. *

Destiny's kiss sont plutôt picky. Ils ne laisseraient pas n'importe qui prendre sa place. Je me demande même qui ils pourraient considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:34

Picky? Ha! Il n'y a personne d'assez riche et coincé pour être accepté parmi eux. Avec Mineko qui se colle aux D-Teks, eux ont peut-être des connexions à inviter, qui sait.

Entrainer sa fille à répliquer à des avantages à ce que je vois. Elle sait poliment te sortir d'embarras, ne Korin? Merci pour ce petit jeu, c'est en fait très plaisant. J'aime avoir des amis joueurs. Youko et toi êtes similaires sur ce point-là.

*Cette fois, Oseki savoura cette petite victoire avec un sourire fendant à Korin, tenant le pied de sa coupe et faisant rouler son vin dans le verre. Il en termina ensuite le contenu d'une gorgée et regarda les qeulques bouchées restantes dans l'assiette qu'il avait voulait manger avec patience et attention. Les questions et commentaires d'Akusa en fait étaient à point, et faisaient de bonnes conversations.*

Selon ce que nous savons... ces bébés auraient commencé à exister quelque part entre octobre et novembre. Alors quand on s'arrête pour y penser, vous savez ce qui se passe dans ces deux mois-là? Ou plutot, un événement qui s'est passé cette année? ... Alors si vous vous rappelez avoir vu ma soeur avec des hommes en particulier, je suis preneur des détails.

Désolé Korin, je sais que c'était ton amante...mais bon, tu ne pouvais pas t'attendre àce qu'elle ne voit personne de son côté, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:48

Akusa: Ahh mais oui je sais ce qui s'est passé! Le Halloween Duodecim! C'est là que Sai-kun et moi on s'est rencontrés ^_^ !

Korin: À l'halloween...

Alors ce n'est pas non plus le frère de Jinei. C'est bien le seul événement ou il a été absent. C'Était un peu étrange de la part de Setsuna de ne pas les inviter, ou bien avaient-ils refusé? Il ne reste pas beaucoup de choix en fait.

La majorité des hommes présents étaient des Hikaru. Je doute que ce couple homoseuxel qui nous sert de sensei de danse soit impliqué. Ce pourrait toujours être Torii, mais tu l'aurais su. Alors c'est plutôt clair que...

Akusa: Oh mon dieu le père est vraiment plus jeune!

Eh oui. C'est inévitable, et pouruqoi vous ne vous doutiez pas de son identité jusqu'à présent.

* Harumi garda son calme alors que Korin semblait plus pensif. Akusa était un peu dérangée. Ses parents étaient ainsi, avec la mèere plus âgée, mais ce n,Était pas la norme. Elle tentait de s'imaginer avec un gars plus jeune et c'Était très dérangeant. Le concevoir était étrange. Mais alors lequel des jeunes avait fait de l'oeil à cette femme? Korin se mit à penser que tous les jeunes étaient relativemnt sans classe, et des gens très ordinaires. Etsuko le reconnaîtrait-elle même? Il secoua la tête. Même s'il était découragé de la situation, il l'Était surtout qu'elle choisisse à nouveau d'Élever des enfants sans père. Pensait-elle vraiment que seule c'Était faisable avec 2 bébés? Même à deux les couples n'y arrivaient pas en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:05

Oui c'est... où j'en suis dans mes déductions, en effet. Je n'ai pas... je n'ai pas vraiment eu la tête à poursuivre mes investigations pour l'instant.

En fait, parmi les hommes présents à l'Halloween qui ne sont ni Korin ni Torii, ni les Hikaru, il ne reste pas beaucoup d'options. Évidemment que ce n'est ni Eiki ni Deokin. Moi aussi je ne crois pas que ce soit le couple gay dont fait partie le sensei de danse. CE qui nous laisse... les amis de théâtre de Masashi, Yenji, le meilleur ami de Ryoku, le petit Haruki qui travaille dans la firme d'avocats, l'inconnu sportif et le frère de Ryoku.

*Terminant son assiette sur ses réflexions, Oseki prit la peine de se servir de la napkin avec toute la grâce nécessaire. Il comprenait qu'une fille comme Akusa soit scandalisé, mais en même temps ca ne lui dérangeait pas tant. C'était surtout l'impact d'avoir des peres différents (?) et absents qui dérangeait Oseki. Un à la limite ca pouvait etre comprenable et pas pardonnable pour le pere en qestion parce que c'était facile de croire que celui-ci était fautif. Mais deux? Soit Etsuko cherchait vraiment le trouble, soit elle était méchante avec ses hommes.Mais dans cees équations, Oseki oubliait de noter que les summons étaient déja présent a Halloween...*

Cela ne veut pas dire que ca s'est produit à Halloween mais... ma soeur n'est pas une grande sorteuse non plus. Souvent elle fait la fiesta quand c'est l'heure et c'est tout. Parmi tous les choix de l'Halloween, je dirais que Yenji en fait est le plus probable. Sauf que je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait trouver à Etsuko ¬¬ J'ai aussi ton externe pparmi mes suspects. Il a quand meme trompé Sojih et s'est retrouvé avec une fille lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:33

Oh je doute que Yenji soit ici coupable. Il ne toucherait pas à votre petite soeur. Ce n'est pas un enfant de coeur, mais il a du respect pour les règles, dont la famille.

Un intéressant spécimen. Il aurait fallut plusieurs séances pour le casser, mais ce n'était pas dans son intérêt. Déjà être dominé par une femme touchait des zones fragiles. IL aurait pu faire un bon apprenti... s'il avait quelconque conscience de l'autre.

Akusa: Hmph ce serait bien le genre d'un ex à Sojih de faire une telle chose! Mettre une fille enceinte sans en prendre responsabilité!

Korin: Que c'est dégradant de penser que ca pourrait être n'importe qui...

Akusa: Mais il y a une chose qui me dérange! La tante de Ryry-chan là... elle les voulait ses bébés? Parce que déjà que c'est très irresponasble que d'avoir de la sexualité avec un inconnu lors d'un party, mais en plus, ne s'est-elle pas protégée? Ce n'est pas le travail d'un gars, une fille doit le demander. Et l'exiger même!

* Craquant un petit sourire d'entendre sa fille si bien élevée, Harumi était bien fière. Penser à Etsuko était lourd, et penser à Yenji évoquait des souvenirs qu'elle seule connaissait, et bien sur, ce qui était connu dans une séance, y restait, et donc ce n'Étaient pas des choses qui sortaient de leur contexte. Elle acquiesca à la militante qu'était Akusa et espérait que celle-ci garde ce tork toute sa vie. Elle avait espoir que celle-ci donne la leçon à ses amies, mais pouruqoi avait-elle un doute que Ryoko ne suivrait pas les judicieux conseils de la plus jeune? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:54

Je suis en effet d'avis... d'abord que Yenji ne toucherait pas la famille , mais aussi que c'Est dégradant.

*Il y avait beaucoup de valeurs à travers ces propos et Oseki savait fort bine que malgré le côté obscur de Yenji, il ne ferait pas une telle chose. Il avait une sorte de relation admiration-haine avec Tsuabsa et c'était difficile de croire qu'il irait vers un autre Hikaru. Écoutant comment Akusa tenait son bout et défendait son opinion sans craindre de se faire juger par le frère de cette même Etsuko, Oseki acquiescait avec conviction et s'apprêtait à répondre qu'il était fier de la jeune... mais plus il parlait et plus sa conscience le rattrapait sur tellement de niveaux. En meme temps, il n'était pas sans savoir comment il s'était retrouvé avec la vie qu'il avait mené.*

Aah je suis content de t'entendre dire ça, Akusa. C'est très bien! D'Excellentes valeurs et une très bonne facon de se responsabiliser et de savoir si le gars tient assez à toi pour le mettre et si non, crois-moi tu ne veux certianement pas le faire avec un gars comme ça! Tomber enceinte, c'est une énorme responsabilité! Pour la femme comme pour l'homme, et ... et ... tes parents t'ont très bien élevée Akusa. Comme ça tu ne vas pas te retrouver obligée d'épouser celui qui t'a mise enceinte et prétendre etre heureuse avec lui pendant des années avant de partir vivre ton bonheur avec un gars que tu aimes pour de vrai... >.>

Comment est-ce que je peux même avoir l'air crédible de dire que c'est important de se protéger, quand je ne l'ai pas fait... mais vraiment pas fait. ... ... la ménopause, ca commence à quel age? ... pourquoi une femme de son âge, célibataire, prendrait-elle la pilule contraceptive? ... Je l'ai encore fait ! Exactement pareil comme quand j'ai mis Megumi enceinte. Je le voulais, je me suis enflammé, je n'avais pas le temps d'aller chercher ou acheter des condoms. ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:03

* Akusa était vraiment bien fière de son coup et acquiescait aux paroles d'Oseki. Comment la jeune pouvait-elle savoir l'histoire de l'homme présent? On ne lui contait pas les mauvais coups des amis de ses parents. Elle était très contente d'entendre son approbation et se tenait fièrement. Harumi elle buvait silencieusement son verre de vin en observant la scène. Korin lui écoutait Oseki et sa voix qui craquait au milieu de son speech parental et leva les yeux sur lui. Même s'il avait digéré son erreur de jeunesse, cette ffois cela semblait un peu plus l'affecter. Son visage ne cachait pas un malaise et Korin adressa un regard à Harumi. Celle-ci posa son verre avec légèerement plus de bruit sur la table pour obtenir l'attention. Elle était très calme et se contrôlait bien pour ne pas trop sourire. Il y avait une fébrilité et une anxiété chez l'homme à ses côtés qu'il tentait de contenir. Harumi allait le laisser stresser un peu encore, pour le punir et le conscientiser. *

Akusa: Vous avez bien raison, Hikaru-san! Et en plus, qui veut des bébittes dégoutantes qu'on peut attraper? yark!

Korin: C'est quand même fou de penser que Etsuko serait tombée enceinte après une seule fois. Je ne sais pas trop combien de fois ca a pris pour ton ex-femme Oseki mais certaines ont le bébé facile on dirait.

Oh, alors aurais-tu failli à t'en protéger? Non. Etsuko était bien convaincue, tu as bien fait ton travail. La déception ne sera que passagère Korin.

Une femme a un risque d'environ 1 sur 4 de tomber enceinte lors d'une relation. 25% ce fut assez pour Etsuko. Doublement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:23

Ha! On est très fertile chez les Hikarus. Je ne me serais pas ramassé avec un enfant aussi jeune si ce n'était pas la pr-... si j'avais été responsable.

¬¬ Bravo. Encore cet égo d'idiot, comme s'il y avait de quoi être fier d'être si "fertile" que j'ai mis Megumi enceinte le premier coup.

*Il y avait le sourire de Korin oui, peut-etre celui d'Harumi mais Oseki ne l'aviat pas tant vu. Il avait relevé les yeux au bruit du verre d'Harumi en sachant que c'était destiné à lui faire prendre conscience ou focuser. Mais sur quoi axactemnet, il ne savait pas. Korin continuait de le piquer, et comme Tsubasa tombait victime des idées de fou de Torii, Oseki se faisait avoir par les perches de Korin. Mais au-delà de l'égo masculin, Harumi sortait les chiffres et les statistiques et Oseki tourna son regard sur elle en l'entendant. Bien sur qu'il réagirait.*

Tu veux dire lors d'une relation non protégée? 25% ... à chaque fois? Mais si elle prend la pilule ou le stérilet, forcément le pourcentage sera quasi nul, non? Mieux vaut deux méthodes pour être sur de toujours être protégé.

Si elle n'avait aucune méthode... non. Une directrice comme elle aurait une protection. Moi je suis un rebelle délinquant, mais elle, elle est bien plus sensée que moi. C'est pour ca qu'elle ne m'a pas demandé d'en mettre. Elle savait qu'elle était ok. ... Et si elle m'avait piégé? Comme Etsuko? ! Apres tout, elle a eu de très mauvaises expériences avec le père de ses filles, peut-être qu'elle souhaitait avoir une belle grossesse? Elle savait que je ne l'abandonnerais pas, je lui ai dit avec sincérité dans le contexte de nos histoires... Je... bien sur que je prendrai mes responsabilités s'il le faut mais... à mon âge??
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:38

Korin: Je ne sais pas pourquoi certains hommes sont fiers de mettre enceinte la mauvaise femme. Quand la mienne m'a dit qu'elle en voulait un durant sa résidence, je l'ai servie tel que demandé. Le bon moment, la bonne personne. Ca c'Est du controle ^^

* Alors que Korin pensait à son frère, tout aussi mal pris que Oseki à mettre enceinte une femme au mauvais moment, et qu'il pensait aussi à Tsubasa qui avait échoué à mettre sa femme enceinte, pourquoi lui n'Avait-il pas le prix du plus homme de la gang? Le timing était parfait, le couple était à son meilleur et lui au sommet de sa carrière à ce moment là. POurtant personne ne l'avait traité de fertile. On se souvenait du jeune Oseki et du saoul Torii... Harumi sourit sous cape en étant fière de son mari. Celui-ci passait toujours après les autres. On ne notait jamais ses forces et pourtant, il était encore plus impressionnant que tous les autres non? Sa confiance et sa force, développée avec les années, elle admirait beaucoup. Elle nota le regard d'Oseki vers elle et déposa sa fourchette avec amusement. *

Oh bien utilisés en effet le risque est moindre ^^ Et oui, je voulais dire à chaque fois.

Akusa: Est-ce que c'Est comme ca peu importe l'âge ?

Je suis bien la preuve que ce compte est bon, même à quarante ans.

Korin: Quarante.. comme ma soeur! Oh et je pense que ta directrice doit aussi être dans ces âges-la, ne, Akusa?

Akusa: Oui! Et sa fête est proche de la mienne ^^ 42 ou 43 je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:54

*Oseki en effet acquiesca aux propos de Korin car il était bien en accord. Il lui fit même un beau sourire qui lui exprimati respect et admiration. Plus il connaissait de choses sur son ami et plus Oseki voyait combien c,était un homme bon et dévoué, qui savait bien profiter des bonnes choses. Comme Harumi et lui appréciaient le vin, lui montrait la meme classe envers la vie globalement. Un très bel exemple à suivre. Il y avait meme un non-dit à table sur les expériences du premier enfant de chacun de leurs amis. Harumi ensuite répondit à sa question et Oseki se disait que 25%... ca pouvait autant être beaucoup que peu. Acceptant confortablement le risque et l'idée potentielle d'avoir été piégé, il entendit Harumi lui faire la morale une seconde fois. Ou enfin une seconde fois sur ce sujet-là en particulier car depuis son arrivée, elle ne cessait de lui faire la morale sur une tonne de sujets.*

Quarante ans. Oui c'est vrai... tu avais 40 ans quand tu es tombée enceinte de Akusa. Ton deuxième enfant, mais quand même. Et Etsuko a 37 et... quoi? Ah come on! La morale est déjà faite, vous deux >.< ! C'est déjà fait de toute facon!

Oui et oui. 43 ans, et son anniversaire est le 24 novembre. Une directrice est habituée aux délinquants qui font des mauvais coups. Akusa, j'espère que tu as toujours au moins deux condoms sur toi. Meme si tu ne fais rien encore avec ton copain. Tu ne sais jamais quand ni où ça va arriver que vous allez vous laisser emporter par la passion. Et avant que tu demandse pourquoi deux, c'est parce que les garcons sont toujours nerveux d'ouvrir et d'enfiler le premier alors souvent ils le déchirent. Ou au cas où il soit défectueux. C'est très important.

*Répondant en alternant son regard, d'abord sur Korin et ensuite sur Harumi. Bien sur il n'avait aucune certitude sur si Youko avait réellemetn une mesure contraceptive ou non et cela éveillait des questions et quelques inquitéudes, mais Oseki avait vécu avec les conséquences une fois. Il savait ce que cela impliquait. Heureusement, il avait le bon moment pour aussi 'dévier' la discussion pour faire préparer Akusa aux petits impatients ue pouvaient etre les garcons. Enfin certains garcons. Clairement pas ceux que Harumi et Akusa visaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:06

Akusa: Oh... Oh c'est un très bon conseil Hikaru-san! merci! Vous avez bien raison! Je serais très frustrée après Sai-kun si ceci arrivait lors de notre première fois, et ca serait son genre de trembler et tout ca! Tsk! Ca ruinerait le moment mais je serais bien préparée. Maman, j'en veux deux!

Je t'ai montrée la boîte, tu peux te servir, Akusa.

Korin: Hey! hey!!! Akusa tu dois attendre d'avoir au moins vingt ans! Tu es beaucoup trop jeune, allez ces quoi ces encouragements là?!! >_< Ce n'est pas parce qu'elle a un copain qu'elle doit faire ca !!!!

Akusa: C'est correct Papa, je n'en ai pas envie de toute faĉon. Je suis bien d'Accord qu'il faut attendre pour ces choses-là! ^^

* Korin était bien plus énervé quand il s'agissait de sa petite fille, mais Akusa elle, était aussi calme que Harumi là dessus. Harumi trouvait qu'Oseki faisait une belle intervention, même si c'Était très mal d'utiliser sa fille pour passer ce message, mais bon, elle avait commencé le jeu. Korin leur lanca des couteaux des yeux un instants, si bien qu'Harumi finit par éclater de rire. Elle termina son assiette, prit une gorgée et puis se rassit dans son sièege, regardant Oseki cette fois-ci avec un air qui cédait une portion de la vicotire. *

A moins que comme la chère Etsuko, la présence de ces enfants soient désirés, il existe une très belle invention qui s'appelle le "plan B" ou pilule du lendemain. Elle fonctionne jusqu'à 5 jours après l'incident... bien qu'elle plus efficace le plus tôt après. Les jeunes ont plein d'outils maintenant pour parer leurs erreurs, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:19

*Un peu amusé malgré comment il était piégé par ses amis, Oseki avait dit et avait accepté de leur faire entièrement confiance alors il se prêtait à leurs techniques pour lui faire la morale et tout ce que cela engendrait. Secouant doucement la tête, Oseki savait et voyait fort bien que Akusa ne prendrait pas cela comme une porte d'ouverture et d'encouragements. Elle avait bien su montrer qu'elle avait une tête solide sur ses épaules, et qu'elle n'avait pas la précocité connue des Hikarus.*

Tu vois, elle est très sage ta fille. Bien élevée. Elle va faire les choses de la bonne manière comme ses deux parents l'ont fait. Les enfants...ressemblent quand même assez à leurs parents, généralement >.>

*Harumi terminait son assiette et Oseki capta son regard sur lui. Il lui donna son attention bien entendu, mais comme elle affichait un air qui lui donnait une portion de victiore, il ne s'attendait pas vraiment à ces propos-là de sa part. Surpris de l'entendre parler du "plan B" du lendemain, Oseki n'en revenait pas de comment on ne pouvait rien cacher à Harumi. Et ainsi en utilisant ses connaissances, elle piégait habilement l'Hikaru.*

Cinq jours?? Ahh! Wow je ne savais pas que c'était efficace après plus que 24h! De... très bons outils pour les jeunes.

... mais je ne sais pas quoi faire de cette information, à vrai dire. Informer Youko-chan de cela rapidement? Le "plus tôt possible après" ? ... Je crois fortement qu'Elle a une méthode de contraception. Et quel genre d'ingrat serais-je de lui dire "J'espère que vous gérez la contraception, sinon, allez donc vous procurer le plan B rapidement" ? ... Aaahh je savais que j'aurais dû me vasectomiser ¬¬ ... mais j'imagine que je pourrais au moins la sonder sur le sujet? ... plus ca change et plus c'est pareil. 
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:30

Et si tu faisais la même gaffe, trente ans plus tard, Oseki ? Si tu avais à nouveau fait une gaffe, ne serait-ce pas une chance de faire comme du monde cette fois? Voudrais-tu réellement t'en débarasser? Prends le temps d'y songer un peu, car ceci t'aidera à guider ce que tu vas faire après.

* Harumi avait écouté son ami et lui avait donné tout ce qu'elle pouvait pour le faire réfléchir. Elle n'avait pas encore entendu l'histoire mais l'avait retenu de regarder son téléphone, et lui avait donné quelques pistes de réflexion avant même leur discussion. Après tout elle se doutait de l'Étendue de ses bévues après l'avoir vu ainsi arriver à l'improviste, couvert des preuves de sa rebellion. Si tel était sa nature, elle ne l'en empêcherait pas, mais au moins lui aurait donné une leĉon, là ou tous échouaient de lui en donner une. Akusa se leva de table et joignit les mains. *

Akusa: Ce fut très bon papa! Et très amusant aussi! Merci pour tous les conseils Hikaru-san ! Je m'en vais dans ma chambre maintenant!

Korin: Attends je... Non rien, vas-y ma belle ^^

* Laissant la jeune partir malgré sa corvée de vaisselle, Korin secoua la tête et se leva pour réunir les assiettes vidées et faire un petit voyage jusqu'au lave-vaisselle. Il refit le chemin quelques fois, et termina en allant prendre la bouteille de vin et la terminer en remplissant à chacun leur verre. *

Ahh les jeunes, incpaables d'attendre une minute de plus avant d'aller parler à son copain ! Une chance qu'Elle a une tête sur les épaules. Tu as bien raison qu'elle nous ressemble ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:47

Oh Harumi je commence à bien te connaître. Je connais ce regard. Mais si deux cellules ont fusionné dans le dernier 48h, ... mieux vaut l'Arrêter maintenant. Je ne suis pas prêt à ça. Cette méthode existe maintenant, et même si je prendrais mes responsabilités et ferais comme il faut si ell n'existait pas et que le destin me jouait des tours, elle existe cette méthode. Elle existe... pour des cas comme moi. Des insouciants, impatients et impulsifs. Je préfère admettre que j'ai fait une erreur et que je ne suis pas prêt, que de me complaire aux règles et garder l'enfant et la femme en espérant que tout va fonctionner. Alors meme si la prémisse pourrait être la même, j'ai appris. Au moins pour cette portion-là ¬¬

*Regardant Akusa qui s'excusait de table poliment et correctement, en fait Oseki se demandait pourquoi Korin était aussi près de l'arrêter. Il ne se doutait pas de la tâche de vaisselle etn 'y pensa pas à vrai dire. Il fut un peu amusé que la jeune considérait ses mots comme étant des conseils et attendit à son tour que celle-ci soit partie. Harumi lui parlait alors que Korin rangeait le gros de ce qui était sur la table. Oseki avait rappatrié les assiettes et couverts ensemble pour lui faciliter la tâche. Quel homme serviable ce Korin.*

Oh oui, elle vous resesmble beaucoup. Une tête sur les épaules, des propos matures, des tests et des morales sous-jacentes et une politesse bien placée. Elle n'a même pas osé utiliser le mot "bitch" alors qu'il lui brûlait les lèvres. Vraiment, je n'ai que de bons mots pour votre prestance et la sienne. Vous m'épatez beaucoup, tous les trois. S'arrêter pour observer et apprécier, cela me fait du bien. Il fait longtemps que je n'ai pas pris la peine de le faire, je crois. Une excellente première leçon. Je croyias que tu avais dit que les conseils viendraient seulement à la fin et seulement si je le méritais, mais vous n'avez pas cessé de m'en envoyer depuis que je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:55

Korin: Ca c'est parce que tu as les yeux grands ouverts et que tu es arrivé avec la soif d'apprendre, Oseki.

* Lui faisant un petit sourire amusé, Korin lui tapota le dos en passant, tout en terminant de dégarnir la table en ramenant les piles faites par Oseki dans la cuisine. Harumi l'invita à se lever de table. C'Était une belle soirée pour aller parler sur le gazebo et elle lui conduisit d'un geste de la main, verre à vin ans l'autre. Elle se doutait que Korin ramenerait quelque chose plus tard, si la conversation allait plus tardivement. *

Je suis contente de savoir que tu fais plein de conclusions par toi-même. Tu es arrivé si évident que nous n'avions pas besoin de mots pour te comprendre! Je sais bien que tes lèvres brûlaient d'envie de nous raconter ce qui s'est passé, mais tu as apprécié de t'arrêter un instant, de savourer le moment présent. La cuisine de Korin fait ses miracles dans ce domaine, comme toujours ^^

Parce que peu importe la vitesse à laquelle tu compteras ton histoire, les conséquenes seront les mêmes. A moins que tu aies réellement besoin de ce plan B. Mais bon, chaque chose en son temps.

Passons au gazebo, il n'y a pas meilleur ambiance pour quelques confidences ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:13

Oui je suis d'accord... quand j'ai dit que j'avais besoin d'aide, je savais bien que vous n'alliez rien pouvoir changer directement à ma situation. Je sais que je suis l'acteur principal de ma propre vie et que c'est moi qui en détient les renes. Mais quelque part je les ai égaré et plutot que de chercher où elles étaient pour les reprendre, je me suis jeté en bas.

*Sachant fort bien que Harumi avait raison, Oseki la suivit avec son propre verre à vin en main. Il appréciait l'extérieur, et se sentait d'autant plus à l'aise et confortable dans une ambiance plus convivial. La présence de verdure et de fleurs ne lui ferait que du bien alors Oseki en profita pour regarder les beaux jardins des Kazutaka, légèrement éclairés avec la soirée installée. S'il voulait l'aide appropriée, il fallait accepter de donner toutes les informations et répondre à chaque question. Avec ses pièges, ses avantages et ses inconvénients.*

Je suis d'avis avec toi... et en même temps avec Korin lui-même. L'état d'ouverture avec lequel on entre dans une situation change entièrement la perspective. La patience, le contrôle, le respect et l'appréciation du moment présent. Des qualités auxqeuls vous êtes des maîtres, et où je ne suis même pas un apprenti. Je suis venu en effet dans le but d'apprendre et... jusqu'a présent, vous me servez déjà de belles leçons.

Qunad je vous vois et vous entends être aussi calmes et attentifs à me rappeler mon impatience et impulsivité... j'ai l'impression de n'avoir jamais pris une once de maturité! Je me lance sans bien rélféchir ni comprendre et je me sauve si cela ne me convient pas. Il n'y a personne pour réparer mes erreurs sauf moi-même...peu importe j'essaie de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:30

Korin: Alors!! On va enfin le savoir! Qui a flanché en premier toi ou elle? Ca semble avoir été bestial ^~!

Korin.. >_>

* Arrivant en troisième alors que Harumi et Oseki s'installaient relativement face à face au gazebo, dans un magnifique set coussiné en jonc, Korin surgissait par derriere et apostrophait son ami de la question qu'il ne pouvait plus retenir. Il s'assied de biais à lui et mima de se redresser le col et lui fit un petit smirk. Clairement il savait qui était la partenaire qui l'Avait mis ainsi et se doutait que cela avait dû être pas mal chaud pour qu'il en soit ainsi couvert et qu'en plus il en soit pris avec un problèeme de non-protection. Harumi n'Était pas d'Accord qu'il soit aussi rapide pour l'accoster mais bon, comment retenir ces deux là? Elle croisa ses jambes et se calla légèerement dans le fauteuil. *

Tu dis venir ici par admiration et désir d'apprendre mais tu n'es pas prêt pour mes apprentissages. Ils ne sont pas une bouée de sauvetage pour tes erreurs, ni une solution à tes caprices. Mon art et sa pratique pourra te servir de but si tu t'y prêtes ou si tu es apte à écouter, mais je ne te laisserai pas t'échapper de tes problèmes en prenant la fuite facile. Tu prendras le fouet en main que lorsque tu sauras en gérer les cicatrices que tu créeras, ou bien tu y renonceras pour toujours.

Korin: Je savais que vous feriez des flamèches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons Dangereuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: