AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liaisons Dangereuses

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 0:08

*Confronté à voir qu'il n'avait jamais enlevé le système de courroies, Oseki revoyait des images de cette première fois avec Eiki. Il revoyait comment il l'avait pris ici, en le forcant à l'immobilité et à tolérer d'être pris sans ne pouvoir l'Empêcher. Il revoyait toutes les autres endroits dans sa maison où il lui avait réservé des traitemtns similaires. Il revoyait les autres fois où il l'Avait pris en le maintenant attaché comme le party SM et la perte de clef, ou l'Halloween en le menotant à lui-même. Les larmes roulaient sur ses joues et Oseki s'avanca pour aller prendre l'une des attaches de poignet dasn ses mains et contempler celle-ci.*

... pourquoi est-ce que j'étais incapable de te le dire clairement, Eiki? Je te voulais. Je te veux... Eiki... tout ce que j'ai fait... tout ce qu'on a fait ensemble... Tu as pris ses chocolats en sachant qu'ils n'étaient pas...normaux. Que penses-tu qu'il t'arriverait? ... Je t'ai pris ..je t'ai pris...en me disant que tu ne voudrais plus jamais me parler après... alors aussi bien faire tout ce dont javais envie que je retenais. Puis tu...m'as pardonné. J'ai eu espoir. Je pensais..si tu me pardonnais, alors forcément c'était parce que tu voulais de moi. Ca allait bien... je pense? Ou peut-etre que je n'avais pas compris a quel point ca n'allait pas... puis il y a eu le OHU et des que Tsuabsa est revenu dans ta vie, il a repris sa place.

*Faisant le tour du lit et admirant chacune des attaches en se rappelant comment il avait passé sa langue sur chacun des membres d'Eiki, l'embrassant possessivement en remontant chacun. Un petit sourire se dressa momentanément sur ses lèvres, car la vision lui plaisait encore tout autant. Oseki secoua doucement la tête. Eiki ne répondait pas. Il ressentait une sensation d'inconfort encore plus palpable, et ce n'était pas exactement parce qu'il était impatient d'avoir une réponse spécifique... mais il n'aimait pas le délai. Eiki était inquiet parce qu'il était un homme et que jamais il ne serait du genre de l'orientation d'Oseki. C'était une peur rationnelle et fondée, et Oseki savait qu'il y avait du vrai. Il avait vu lui aussi que le corps de femme lui avait manqué, et en meme temps, ce qu'il aimait toucher n'était pas entièrement féminin. Oseki ne voulait pas comparer, mais peut-être le devait-il? *

"Eiki, moi aussi j'avais peur... "
"Ne faisais-tu pas tout ce que je voulasi et comme je le voulais parce que tu avais peur de me décevoir? ... mais toi,Eiki, toi ....qu'est-ce que tu voulais... ? "
"J'étais blessé...et j'ai tout compris de travers. Eiki je m'excuse... tu faisais tout ce que je voulais, parce que c'était ce que je voulais. Tu le faisais pour moi, et pas par obligation... ne? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 0:26

* POur un impatient comme Oseki probablement que le délai était plus long que ce qu'il s'attendait. Mais comme il écrivait trois autres textos, EIki entendit son téléphone faire le bruit les quelques fois plus loin sur la plage. A quelle force avait-il lancé? Il se traîna juste que là et sauta sur le téléphone comme s'il était pres de se sauver. Il avait craqué en partie sur un coin, mais c'était bien peu de dommages pour tout un saut. Il en émit un grand soupir de soulagement, s'empressant de regarder à ce moment là les messages. C'Était terriblement immature pour un homme de son âge de se ruer sur la plage pour lire des textos, mais leur valeur était sans pareil. Ses yeux parcourent les messages qui ne suivaient plus exactement le cours de son esprit. Mais quand il lut le premier, il ne prit même pas la peine de réviser d'ou cela venait. *

" Mais arrête avec Tsubasa! "
" Tu es le seul qui te trouve inférieur à lui!! "

Oseki tu n'es pas inférieur.. dans auucne sphère, mais comment te le faire comprendre? Et je ne sais pas non plus en réalité.. pourquoi c'Est lui pourquoi c'Est lui.... mais c'est surement lui parce que j'Avais peur que ca soit toi!! Toi j'ai le potentiel de t'aimer encore plus! Avec toi je peux tout, tout perdre!

* Les réflexions n'allaient pas à la vitesse ou Oseki aurait aimé qu'elles aillent, et Eiki se sentait désamparé. Il savait bien qu'il se posait la question depuis quelques temps lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi il était tombé amoureux de Tsubasa plutôt qu'Oseki, mais à force de se poser cette quesiton, il revisitait pourquoi il aimait Tsubasa et devenait très confus. En même temps il lui était vraiment facile de voir tout ce qui faisait qu'il n'aimait pas Tsubasa de la même facon maintenant. Tout était douloureux et confus dans sa poitrine. *

" Oseki je n'ai jamais voulu être avec Tsubasa quand je suis avec toi! Je veux être avec toi, pour toi! C'est toi qui me manques, c'est toi que je ne supporte pas de partager! "
" Oui! J'ai peur de te décevoir Oseki, j'ai peur! et quand c'est arrivé... quand tu as pensé a elle avec moi... "

* S'arrêtant dans son message Eiki ne savait plus comment le continuer. Il ne comprenait pas tant la derniere phrase de Oseki, et ne pouvait concevoir les peurs que celui-ci avait, pas dans l'État qu'il avait. Et par écrit, c'Était si impersonnel, et si loin de ce qu'il ressentait qu'il ne comprenait pas que Oseki avait ces craintes. N'arrêtait-il pas de dire à Oseki combien il tenait à lui? ne lui montrait-il pas combien il aimait ca? Non? Mais alors que faisait-il? Il ne savait pas comment aller plus loin. Surement que Youko elle, elle savit le faire. Surement qu'elle avait toutes ces qualités, les bonnes facons de faire. Mais lui ne savait pas. Il ne savait même pas répondre aux questions sur ses sentiments. Il pouvait répondre qu'il aimait Tsubasa et Oseki sans problèeme. Il pouvait aisément dire que c'Était différent. Il y aviat un amour ou il ne restait plus rien que de ebaux souvenirs, et l'autre.. l'autre... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 1:00

*Bien sur qu'Oseki était imaptient et que l'instant où la vitesse de réponse ne serait pas la même, il réagirait. Il était inquiet qu'Eiki arrête de lui écrire, et en meme temps, c'était impossible de gérer tout ce qu'ils avaient à gérer ainsi à distance, avec quelqeus textos. Étrangement, lire les réponses de Eiki sur Tsubasa le choqua. Si bien qu'Oseki se sentit confronté à lui-même et toutes ses craintes qui ne venaient certianement pas toutes de sa relation avec Eiki. Ce n'était pas comme si c'était la premiere fois qu'il se sentait inférieur à Tsubasa, mais c'était le seul endroit où c'éait aussi douloureux. Toutes ces douleurs, les blessures ressenties et celles causées en répercussion à Eiki, pourquoi avait-il fallu se rendre aussi loin? Oseki sentit ses jambes lui manquer et tomba à genoux sur le sol, ses bras et sa tête sur le lit alor qu'il en tenait toujours le cellulaire et la derniere attache du système de courroies.*

Moi non plus je ne voulais pas te partager! Mais de quel droit... alors que moi j'avais une femme et toi, tu n'Avais personne. Tu n'avais personne...sauf moi. Alors quand tu as eu cette porte avec lui... Aaahh je ne voulais pas! J'ai essayé d'etre mature et te laisser partir...te laisser partir et etre heureux. Il ne t'a pas retenu! Comment est-ce que j'ai pu te faire ca, Eiki? Je t'ai envoyé à lui et il n'a pas été en mesure de te protéger! Je m'en veux! Je lui en veux!

*Remuant plusieurs démons, Oseki sentit la vibration suivante et se rendit jusqu'A regarder son téléphone. Il ne saviat pas s'il était triste ou déçu de lire qu'Eiki avait peur de le décevoir, mais pire encore était de lire que c'était arrivé. Qu'Eiki avait senti qu'il avait déçu Oseki et qu'il avait pensé à elle en étant avec lui. Son coeur s'arrêta et sa respiration aussi. Quand? Quand avait-il fait sentir Eiki de la sorte? Relachant le téléphone sur son lit, Oseki connaissait cette douleur-là, mais il ne la connaissait pas dans l'intimité qu'Eiki et lui avaient développé. De quelle facon avait-il fait sentir son uke ainsi? C'était une horrible sensation et il n'avait jamais voulu qu'Eiki ressente une telle chose. Il voulut détourner le regard, mais pire encore, il croisa son reflet dans le miroir. Son air pouffi de partour, ses marques au cou a force de bouger et faire descendre son propre jacket, la chemise de Youko en dessous. A quel point avait-il voulu tout oublier? Ses perceptions avaient été tellement biaisées par ses blessures, qu'il en avait eu torp mal. Trop mal au point de vouloir se sauver. Oseki se mit à détacher la chemise. Rien n'allait. Rien n'allait du tout. *

Je voulais... j'aimais avoir son regard sur moi. Je voulais qu'elle m'aime, Eiki. Que tu comprennes ce que ca fait, même si toi tu dis que tu n'aimes plus Tsubasa..et tu ne le dis pas non plus.. . comment tu es quand tu es avec lui, comment c'est parce que tu étais ave clui... je me suis rapproché d'elle. Et ...ca fonctionnait, non? Tu t'éloignais de lui. Mais... je me suis trop approché. Tu dis que je suis amoureux d'elle... parce que tu as ressenti que je pensais à elle quand j'étais avec toi. C'est.. c'est.. le pire des afronts. La pire douleur. ... si je t'ai fait sentir ca alors...alors je ne mérite rien.

"Je t'ai fait sentir... que tu étais décevant? .. Quand? Quand!... Tu ne m'as jamais déçu! Je voulais... je voulais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 19:26

Oui c'est vrai... Tsubasa est mon premier amour. Il est celui avec qui j'ai passé ma première nuit d'intimité. Mais il n'est pas la définition de ma vie! Peu importe combien cette soirée était merveilleuse, je ne suis pas seulement une personne qui aime Tsubasa! Tsubasa Tsubasa! Toutes mes actions en sont pas dictées par Tsubasa! Ni par mon amour pour lui! Il m'accompagne, il fait partie de mes journées, il fait partie de moi, mais il n'est pas tout de moi et il n'est pas la seule personne qui compte pour moi! Je ne sais pas... pourquoi il existe plusieurs types d'amour.. mais pourquoi celui-ci devrait être le plus fort alors que je m'en détache, et qu'il ne me manque pas? Naturellement il s'estompe et cela me fait du bien, mais surement il ne disparaitra jamais. Mais surement.. surement que ceci ne t'enchantera jamais Oseki, et te blessera toujours, je ne sais pas quoi faire... mais au final... c'est toi qui m'envoie le voir !

* S'assoyant dans le sable avec énormément d'émotions, Eiki glissa une main dans ses cheveux en appuyant son coude sur son genou replié. Il regardait l'océan avec distraction. Il avait mal dans le thorac, dans le coeur, dans tout son corps. Il n'avait aucune envie de tout oublier à propos de Tsubasa ou de son histoire, mais il ne voulait pas la poursuivre non plus. Oseki n'était pas prêt à l'accompagner dans ceci, et ce même si en bout de ligne, il risquait d'obtenir de Eiki bien plus que celui-ci n'Avait jamais offert à Tsubasa. Cela avait été une erreur de se laisser séduire par ses manièeres durant ce temps. Il avait eu espoir qu'Eiki évolue plus vite, et se sentait blessé par ses multiples actions. Et ses actions, Eiki ne les contrôlait pas vraiment. Ni ses tentatives pour guérir, ni cette maladive jalousie qui envenimait ses veines et qui avait raison de lui. Quand il reçut le message d'Oseki, il fut à la fois surpris et à la fois non qu'il n'Avait pas réalisé. Oseki n'Était pas du genre à volontairement lui faire mal, il le savait. et en fait, Eiki le connaissait beaucoup trop. Il sentit davantage de larmes se former dans ses yeux, et même s'il tremblait, il n'avait plus l'Énergie de retenir les mots inappropriés qu'il allait écrire à Oskei. Mais à ce point ci, tout était trop tard, alors autant vider son coeur. *

" Tu ne veux de moi que les journées ou tu la vois... "
" Quand tu es revenu de ta sortie avec elle, tu étais distrait, je voulais t'approcher mais ce n'Était pas voulu.. de moi j'avais l'impression que tu n'en voulais pas.. alors j'ai juste fait ce que je savais que tu aimais.. mais j'étais nerveux, je faisais tout de travers... "

Je voulais t'embrasser, mais tu n'en voulais pas, ni les lèvres, ni le cou... je voulais t'attendre, mais tu l'as pris comme une attaque. J'avais peur de chaque geste que je commettais, je pensais que tu comparais, que tu me trouvais disgracieux, pathétique. Mais je suis incapable de résister à tout ce que tu me fais, perdu dans le tourbillon que tu me fais subir, je ne pouvais arrêter, je ne voulais pas le faire non plus, de crainte que c'Était la dernière fois... et... et j'ai eu raison. Je t'ai décu de cette faocn, et parce que je ne savai spas faire mieux pour te retenir. Tu voulais surement autre chose... sinon ca ne serait pas arrivé. En quoi n'est-ce pas de la déception Oseki?

" Le vendredi soir de la St-Valentin, tu allais souper chez elle. J'avais compris le message, Oseki, j'avais compris. Je m'en suis rendu malade. J'avais si peur que tu ne reviennes pas... je savais que non... j'ai voulu te donner ce que tu aimes, parce que peut-être cela te protégerais de ton désir mais... non. Cela n'a rien donné... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 19:58

*Oseki ne savait pas ce à quoi il s'attendait, ou si quelconque échange pourrait régler quoique ce soit. Il avait l'espoir délusionnel qu'il pourrait régler des choses, mais ne savait pas ce que son coeur pourrait tolérer...et encore moins ce que ceui d'Eiki pouvait tolérer. Les réponses d'Eiki commencaient à entrer et Oseki était craintif d'y lire le degré de déception qu'il avait pu lui montrer. Deja Harumi et Korin lui avaient fait comprendre quelques unes des choses qu'il avait mal compris ou interprétés du plus jeune. Et si c'était de nouvelles choses, combien cela en ferait-il? Plus il y en avait et plus ce serait insurmontable. *

... Je ne veux de toi que les journées où je l'ai vu?! ... et après tu dis que... je ne voulais pas que tu t'Approches quand je suis revenu de ma sortie avec elle? ... c'est...

"... tu réalises que ces deux informations se contre-disent? Il est vrai que le soir où je suis revenu plus tard après notre pratique, j'étais distrait. Je ne voulais pas... que justement tu fasses cette association-là. Que tu penses que je voulais de toi juste parce que je l'avais vu elle."

Je sais bien que j'étais à l'envers... j'avais passé une belle soirée avec elle. J'étais dérangé par l'effet de passer mes mains comme ça sur elle. L'espace d'un instant, j'ai voulu l'embrasser. Je m'en voulais! Je m'en voulais... et je ne voulais pas entremêler ce sentiment étrange avec ce que je vis avec toi. Je ne l'ai pas embrassé, je n'ai pas agi avec toute mon impulsivité et mon impatience. JE ne voulais pas le faire, je ne voulais pas... que ca vienne se mettre entre nous.

... je n'arrive pas à croire que je n'avais même pas réalisé que c'était le venderdi soir de la St-Valentin. ... me donner ce que j'aime. Oui, ce que je t'ai appris qui était ce que j'aime à travers cette punition... me protgéer de mon désir? Tu veux dire m'empêcher de flancher devant elle? ...Oui c'est une pratique que j'aime, celle que je préfère, mais je... je n'ai pas compris que c'était une manière de me retenir d'aller à elle. Je te voyais malheureux et je pensais qeu tu n'étais pas bien en "relation" quelconque avec moi. Ce n'est pas exactement ca, mais ce n'ets pas exactemnet faux... comme un cercle vicieux où on s'est entrainés tuos les deux du mauvasi côté...

"...Eiki peu importe ce qui se serait passé ou non, je serais revenu. Oui c'est vrai, elle me plait. Mais je... ne voulais pas franchir cette limite-là."
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 20:17

J'ai pensé, peut-être que si je faisais quelque chose, tu penserais à moi, tu n'aurais pas de désir d'aller plus loin avec elle. Mais rien ne fonctionne... ce n'est pas assez, ce n'Est pas assez mais Oseki que veux-tu de plus?!! Qu'est-ce que je n'ai pas fait qui m'Était possible? Je pense.. je pense que je suis incapable de te donner ce que tu veux... parce que je ne sais pas ce que c'est.. parce que ces capacités ne me sont pas encore possibles.... gomen ne.. je sais que je te déçois.. et je m'En veux... je m'En veux d'Avoir voulu te garder juste pour moi pendant que je ... refusais de mettre tout ceci au clair.

* En lisant que Oseki n'avait pas voulu que Eiki fasse cette association, Eiki était bien déçu. Quelques jours avant, il avait cru que cette scène qu'ils avaient eu, ou il l'avait couvert de marques, ou il avait perdu la tête, et était devenu incapable de marcher avait tout changé. Mais apres cette sortie avec Youko, il n'Avait pas eu l'impression de retrouver le même Oseki. Le Oseki qu'il connaissait n'Aviat pas à être supplié de rester dans son lit. Il aurait été content de recevoir ses levres sur son cou. Mais ce Oseki-là finalmenet peut-être était-il juste triste. Triste qu'il n'Était pas capable de lui donner ce que Youko offrait? Eiki avait haussé son jeu d'un crna, mais il était trop petit pour être remarqué. Oseki demandait et méritait davantage d'efforts. Eiki s'en sentait perdant sur toute la ligne. Il essuya ses yeux sur son bras pour contineur à écrire. *

" Mais tu l'as franchie, ne? "
" Est-ce que... cette chicane le justifiait? Tu l'as franchie parce que je ne savais pas répondre à tes attentes..? Parce que je suis parti ici plutôt que vers Tsubasa? Oseki pouruqoi maintenant tu as décidé que je n'en faisais plus assez..? "

Oseki... si le fait que je sois parti en voyage t'as fait remettre en quesiton tout de nous, et t'as fait franchir la limite... Oseki nous n'Étions pas grand chose finalement...

et moi je pensais que nous étions plus proches! ... je pensais.... je ne.. je me suis attiré tout ca..

* Incapable de rester de marbre, Eiki s'Affaissa dans le sable de côté et se mit à pleurer davantage à son aise. Il repensait a comment Oseki lui disait qu'il lui appartenait, il repensait à comment il avait pensé qu'il ne voulait pas retourner vers Tsubasa, et qu'il avait dit à Oseki qu'il tenait à leur relation, qu'il l'aimait. IL savait qu'il avait surement pris trop de temps, et risqué trop le coeur d'Oseki dans tout ceci, mais n'avait pas l'impression de l'Avoir vu venir à ce point, qu'Oseki se tannerait  à ce moment là, un moment ou lui s'Était senti plus près que jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 20:47

*Rien n'allait et Oseki s'en voulait tellement d'avoir franchie cette limite. Il recut la réponse d'Eiki et ne savait pas quoi lui répondre. Bien sur que la chicane ne le justifiait pas! ... ou bien le justifiait-elle? Sinon, quelle était la raison? Il ressentait une douleur comme il ne savait pas la décrire, à la fois une peine et une colère, et ne savait plus envers qui ou quoi la diriger. Contre Tsubasa c'était facile. Admettre être blessé par Eiki, ce ne l'était pas. Admettre être blessé par ses propres actions non plus. Ca ne s'expliquait pas, d'être blessé d'Avoir agi trop hâtivement. Oseki oyait bien les marques de Youko qu'il portait, et la chemise aussi. *

... oui je l'ai franchie. Et autant que j'Ai aimé ce que j'ai vécu, autant que je le regrette Eiki. Ca ne valait pas... de nous détruire. Mais je... je vois bien que j'ai tord, mais comment ai-je pu croire que ca n'avait pas d'importance à tes yeux? ... C'est moi l'idiot. Je te voyais malheureux et je pensais qeu tu te forcais pour etre avec moi. J'en étais tellement apeuré et coinvaincu que quand tu as manifesté que tu y tenais je n'ai... que mal compris. J'avais mal....et je t'ai fait mal. Et j'i.. j'ai...

"Parce que je pensais que si tu ne voulais pas définir notre relation, c'était parce qu'Elle n'avait pas d'importance à tes yeux, parce que tu en avais honte. "
"Je ne sais pas comment être doux avec toi, Eiki. Je sais juste... je sias juste exploser de désir pour toi. Je te veux tellement que je ne sais pas comment me retenir.Je sais bien que ce n'est pas ca, "etre en relation" mais... "

*Etre confronté à penser à toutes les raisons potentielles pourquoi ce qui était arrivé était arrivé, il y avait plusierus pistes qui avaient chacune leur influence. Oseki avait beau tenter de répondre, il savait qu'il n'avait pas temriné ses réflexions et ne pouvait pas les avoir si rapidement non plus. Il ne savait pas bien des choses, car certaines prenaient du temps. Mais Harumi entre autres l'avit forcé à mettre en mots qu'il avait peur de s'investir aec Eiki, lui aussi. Peur de ce que la définiton de couple était et imposerait à leur vie intime. C'était aussi cette peur d'investissement qui avait empêché Oseki de refuser la pratique de danse. *

"Ce n'est pas que tu ne réponds pas à mes attentes! C'est que mes attentes ne font pas de sens! Je ne peux pas te demander de m'aimer avec la facon dont je te traite. Tu ne peux pas m'aimer. Tu ne peux pas aimer que ton meiller ami t'attache, t'impose sa sexualité sans cesse."
"Eiki ne vois-tu pas comment j'ai abusé de toi? La drogue, les attaches, et cette... ce.. quand je t'ai montré ma colère la dernière fois. ... qu'est-ce que tu comprends de ces gestes?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 21:09

* APrèes avoir recu les premiers textos, Eiki ne comrpenait pas comment ceci uniquement poussait à une aventure ailleurs. Il en comprenait que l'absence de couple fixe et cette relation physique blessait Oseki, et Eiki s'en sentit des plus coupables de l'Avoir aimée. D'avoir pensé qu'il ne voulait pas revenir en arriere. Qu'elle décrivait leur relaiton encore mieux que tous les mots pouvaient le faire. *

POurquoi m'Écris-tu ceci Oseki? ... en quoi cela justifie que tu aies passé une nuit avec quelqun d'autre plutôt que de me parler? Dans la cuisine, ca ne t'as pas retenu, tu as franchi la limite quand même. Je n'étais pas assez.

* Quand Eiki recut les autres messages, il avait encore plus de misère à comprendre pourquoi ceci était d'actualité. Il n'arrivait pas à saisir pouruqoi c'Était en lien ici alors qu'il tenait de lui dire qu'il avait senti son désintérêt et qu'il avait tenté de le retenir mais en vain. Et maintenant Oseki discutait de ses actions? Mais Eiki tentait de le retenir prèes de lui, il ne l'aurait pas fait s'il n'acceptait pas les actions de son meilleur ami! Il se mit à réfléchir longuement, aprèes avoir écrit un premier texto. *

" Que tu tiens à moi "

Tes actions Oseki, moi je ne les ai jamais questionnées. Je ne t'ai jamais dis que je n'Aimais pas. J'ai toujours aimé, ne l'as-tu pas senti? T'ai-je déja crié d'Arrêter? Ne suis-je pas resté à tes côtés? J'étais idiot Oseki, je pensais que cette façon à la fois si mal mais délicieuse était une façon d'Exprimer tout ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Mais si c'Était si intense, si cela te plaisait, alors tu n'aurais pas eu besoin d'autre chose... tu n'aurais pas été décu de moi? A moins qu'il fallait que je n'Aime aps? Ou bien elle elle aimait cela encore plus? Que fallait-il donc Oseki?

" Gomen ne... je n'avais pas compris que tu étais aussi blessé, Oseki. Je ne pensais pas que tu faisais ceci parce que tu avais mal.. je pensais que tu aimais cela, comme moi. Je suis... tellement stupide, Oseki. Tu peux bien avoir voulu de quelqun d'autre. "
" Je n'ai jamais voulu te faire de peine... je pensais que je te montrais que je tenais à toi moi aussi! mais j'ai échoué ca aussi "
" Elle, elle aimait ca plus que moi? que fait-elle pour que tu y crois? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 21:30

*Il y eut un grand instant où tout s'arrêtait pour Oseki et même sa respiration. Il lisait la premiere réponse en comprenatn que c'était la réponse à son dernier message et en était choqué. Choqué de la bonne façon, mais choqué tout autant. Si bien qu'il eut un court moment de recul. Ceci ne pouvait pas arrivé. Que le doux, petit, innocent et naif Eiki comprenne que ces gestes malsains étaient des manières d'exprimer qu'il tenait à lui? *

Tu... as compris? Tu comprenais ?? Tu le ressentais? Toi, toi qui ne connaissait rien de la sexualité. Toi qui avait peur que "ca entre" . Toi qui... n'a rien fait toutes ces années. Tu comprends mon attachement à toi et combine il est fort et malsain?? ... ha. Ha... hahaha! C'est terrible. C'est horrible. Moi je m'obstine à me dire que c'est malsain et que c'est tout sauf une démonstration d'amour mais que je ne sais pas comment autre te l'exprimer...et toi tu as tout compris. Pire encore, toi tu as tout compris, et moi je n'ai rien compris de toi. A quel point suis-je si limité que je ne suis même pas capable de voir et comprendre celui que je ne sais pas commetn contrôler combien je l'aime maladivement? ... ... ... ce ne doit pas être ca. Je dois juste être fou, alors. Juste fou.

"... comment se fait-il que toi qui est généralement si naif, tu me comprenais? ... comment se fait-il que moi qui savait tous tes secrets, je n'ai pas su te comprendre, Eiki? ... "
"Tout ce que j'ai fait avec toi, je le voulais ardument et j'ai aimé ce que nous faisions à chaque fois Eiki. A cahque fois j'en voulais encore, plus. Il y a tellement que je veux te faire, Eiki...ce ne sont pas des choses saines..."

*Les messages permettaient d'exprimer peut-etre des mots qu'ils n'auraient pas osé se dire face à face..c'était a la fois personnel et impersonnel et Oseki s'étira pour aller récupérer le journal dans lequel il avait voulu écrire. Il regarda le dessin de l'arbre et y lissa se sdoigts, cherchant quand est-ce que cela était devenu difficile d'y croire. Pourquoi avait-il pris del a distance? Eiki ne l'avait jamais arre^té ou repoussé. L'aurait-il fait, s'il n'aimait pas cela? ... Oseki était anxieux. Il réalisait aussi combien il n'avait jamais parlé de ses propres craintes et qu'elles s'empilaient et s'empilaient, jusqu'a devenir déraisonnable et basées sur rien de tangible. Il se les créait de plus en plus jusqu'a avoir tellement peur de celles-ci qu'il les créait lui-même. Il cherchait à répondre à Eiki, à comment expliquer qu'il avait des peurs qui n'expliquaient en rien l'irrationalité de ses agissements.*

"... c'est juste que c'est moins grave si je me trompe, si je fais quelque chose qu'elle n'aime pas. Il n'y a rien a perdre, parce que ce n'est "rien" "
"Mais avec toi... toi tu es tout ce que j'ai de plus précieux et je ne te comprenais pas... j'ai tout fait de travers. Il y a beuacoup à risquer! Tu es le centre de mon monde Eiki, l'instant où je te perds... l'instant où tu me diras non... je t'aurai perdu pour toujours. Je ne peux pas! Je ne veux pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 21:50

Que racontes-tu... me perdre... tu m'as envoyé ailleurs et tu es parti... me perdre.. mais tu m'as rejeté! Tu m'As rejeté parce que tu avais peur de me perdre...? Oseki.. non.. non...

" Tu as fait le choix de lui donner ce que nous avions parce que tu avais peur de me perdre? Parce que je n'arrivais pas à te donner tout ce que tu voulais, tu es allé le chercher ailleurs... "
" J'aurais aimé que tu fasses le choix d'essayer de me comprendre... j'ai essayé de te communiquer mais rien ne fonctionnait... j'imagine que je n'ai pas essayé assez fort.. mais... alors comment.. je ne sais pas. "

* Les choses saines, Eiki ne connaissait plus. Il avait identifié ce qu'il faisait avec Oseki comme était mal, mais parce que c'Était lui, et avec lui, avait continué. Il essayait de repenser à comment il aurait pu faire, sauf en paroles, pour rassurer OSeki, pour lui montrer qu'il le prenait bien, qu'il adorait. Mais ses manières à lui, à nouveau faisait défaut. Il se rappela comment il ne correspondait pas aux critères de Tsubasa, et comment il recherchait autre chose, et ceci était affreusement similaire. Il y avait quelque chose dans sa manière d'Agir qui oui décevait, mais ne plaisait pas du tout à l'autre. Qui inquiétait? Qui donnait clairement le gout d'alelr ailleurs. Eiki eut un dernier sanglot. Cette fois, il n'Était plus capable. Il ne pouvait plus en prendre. Il se sentait tellement mal dans sa peau, dans sa personne, dans ce que leur relation était devenue. Il en comprenait que dans son attitude, il avait poussé Oseki à détruire leur relation. Il en comprenait que celui-ci avait été loin avec elle, et Eiki ne savait plus ce qui restait. Apres tout cette chicane révélait bien des problèemes, mais surtout, le fait que EIki n'Avait pas pensé lui, qu'il y en avait autant. Il se rassit dans le sable, terriblement affaibli. *

Une fois donné, on ne peut le reprendre Oseki.

" Oseki, je m'excuse encore de ne pas t'avoir transmis suffisamment ce que je ressens pour toi. Que mes manières n'ont pas réussi à te rassurer ou à te garder près de moi. J'aurais dû te faire plus attention. J'aurais dû. "
" Cela fait mal, Oseki, je ne suis plus capable d'écrire. Je ferme mon téléphone. Bonne nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 22:19

*Qu'Eiki y croit ou non, il y avait malgré tout une portion d'Oseki qui avait tellement peur de perdre qu'Eiki qu'il devait être celui qui s'éloignait et le rejetait. Le plus petit continuait de croire que c'était parce que quelque chose manquait dans sa manière d'etre lui, et qu'Oseki téait allé le chercher chez Youko. Oseki savait qu'il n'avait pas bien exprimé son point de vue une tonne de fois, et il savait maintenant aussi que d'inombrables fois, il n'avait pas compris celui d'Eiki. Il blessait par comment il communicait et aussi comment il ne recevait pas. En quoi était-ce Eiki le problème? Oseki lisait les mots d'Eiki et en comprenait toute sa faute de leur destruction, et ne savait pas par oû commencer pour tenter de reconstruire. Avait-il tout détruit au point où il n'existait plus rien?*

J'ai fait le choix... ? J'ai... je n'ai pas... je t'ai blessé... fois après fois sans le comprendre... fois après fois...cela fait mal.. oui moi aussi j'ai mal Eiki. Eiki.. non attends!  

"Non attends!"
"Eiki ce n'est pas toi qui a eu un manquement. .. c'est moi qui ne t'as pas compris. Toi tu... tu vois tu m'as encore montré que tu me comprenais."
"Je m'excuse tant Eiki... de ne pas avoir compris que toi aussi, tu aimais ça autant que moi."

*La nuit avancait et Oseki ne savit plus quelle heure il était. Surement que les policiers n'allaient pas tarder. Qu'est-ce qeu ca changeait, finalement? Peut-etre que c'était mieux si Oseki se révélait et qu'il laissait Deokin venger Eiki. Oseki le ressentait avoir mal, il le savait avoir mal, et autant qu'il en ressentait lui aussi, il savait que c'était bien pire ce que Eiki devait vivre. Ressentant la tristesse le transpercer, s'emparer de lui et graduellement s,accompagner de désespoir et de colère, Oseki chiffonna la couverture de son lit. Puis en passant toutes les étapes, il la chiffona, la serra, puis la lanca et se mit à lancer tous ses oreillers partout dans la chambre. Il lanca ses souliers, entendit sa lampe de chevet se casser et finit par se laisser glisser dos au lit, assis adossé contre celui-ci. Lancer, crier, pleurer..qu'est-ce que cela changeait? Rien ne pouvait effacer la douleur qu'il avait causé.*

Je ne veux pas attendre... je veux le retrouver! Je veux le serrer dans mes bras et m'excuser! ... aaah je sais bien que ca ne changera rien. Il me déteste maintenant et il a raison! Ce que je lui ai fait...ce que je lui ai fait... Eiki comment puis-je avoir cette entière confiance que nous n'irions pas trop loin si tu ne connais pas tes limites, si tu ne les mets pas? .. Eiki.... ce serait impatient et impuslif, de prendre tes documents et partir te rejoindre, ne? Ce le serait... et j'en ai vraiment envie. Mais une fois là-bas, ... aaahh mais qu'est-ce qeu j'ai fait!? Mais oui je n'ai rien à perdre si je rate ma relation avec Youko.. mais non! Mais non! J'avais tout à perdre! J'avais toi ! Aaahh Eiki !! Eiki... ... Eiki...

"J'aurais dû te forcer à parler avec moi. J'aurais dû l'imposer. ... je vais te laisser dormir. Je t'ai... assez fait mal comme ça. Je m'excuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 22:39

* Oseki pourrait voir tous ses messages rester "non lus" sur le téléphone alors que Eiki le fermait cette fois, et ne voulait plus rien regarder même s'il faisait multiples sons de notification. Dans la nuit, la plage était moche. IL y avait le son des vagues, le sable, et cette atmosphère que Eiki ne connaissait pas. Il était dépaysé, mais en même temps, il n'Avait aucune place à lui, véritablement. Alors celle-ci valait tout aussi bien qu'une autre. Il n'Avait pas envie de reparler de sexualité, car tout allait au dela de ceci. IL repensait à tous ces messages, à toutes ces assomptions et ces mauvaises compréhensions que Oseki faisait à son égard et se demandait vraiment comment il avait fait pour envoyer d'aussi médiocres messages. Des messages si mauvais, si décevants, que même celui qui le connaissait le mieux au monde ne le comprenait pas. Et non seulement il ne le comprenait pas, mais c'Était assez pour aller ailleurs et trouver quelqun d'autre à qui offrir sa passion. *

Quelque part je faisais bien de ne pas être en relation. J'ai fini par blesser ceux que j'aimais le plus au monde. Je voulais bien faire. Je voulais être certain de mes sentiments, je voulais justement attendre pour ne donner aucun doute à OSeki, malgré ce que je doutais était entrain d'arriver. Je ne comprends rien aux relations... je n'ai jamais voulu causer autant de mal... A quel point ai-je fait mal à Oseki pour qu'il ressente à ce point le besoin d'Avoir quelqun d'autre? A quel point a-t-il fini par détester ce que nous avions, pour le copier comme si rien n'Était unique? Notre relaiton sans nom. Je l'aimais et j'y tenais, Oseki, même sans nom... L'Étiquette de meilleurs amis était bien fausse, nous étions plus que ca, et pourtant, ca ne dérangeait pas avant. Qu'est-ce qui a changé..?

* Frissonnant dans la brise nocturne, Eiki se sentait fatigué, las, et ne voyait aucune issue. Il regarda la lune en se demandant quoi faire, mais n'avait que de la peine dans son esprit, et cette brulure qui lui montait à la gorge. Il n'avait pas encore le courage de bouger, mais un jour il faudrait retourner à la chambre. Une portion de lui espérait au moins que ce qu'il avait pu dire à Oseki, il prendrait le temps d'au moins l'Écouter et l'Assimiler, et comprendre au moins ce qu'il avait failli à transmettre avant. Même si trop tard, l'idée qu'il le voit et comprenne au moins ce qu'il avait voulu, lui apportait une maigre mais présente consolation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 23:07

*Oseki regarda son téléphone en restant plutôt las, jsutement. Il voyait bien l'absnece de réponse, mais ne voyait pas encore que meme ses messages étaient non lus. En fait, c'était bien typiquement Eiki. Il disait ce qu'il faisait, ce qu'on soit d'accord ou non. C'était toujours ainsi à vrai dire, et lui n'avait-il pas toujours essayé de faire ce qu'il pensait ferait plaisir à Eiki? Non, il avait fait tout pour ce qu'il pensait lui donnerait Eiki pour toujours... et dans sa perception erronée de ne pas l'avoir, l'avait réellement perdu. Sentant les larmes couler par-dessus les coulisses asséchées sur son visage, Oseki entendait le son des sirènes de police. Il regarda son téléphone une dernière fois, puis remarqua la notification "non lus" et esquissa un sourire.*

...c'est bien toi. Tu as dit c'est assez et tu n'as pas attendu ma réponse. Toujours en train de faire à sa façon... ah? ... tes limites. C'est ce que tu es en train de faire, ne? Mettre une limite. ... Eiki pourquoi est-ce que je doute de toi autant? Tu me prouves encore que tu es capable de le faire. Capable de mettre tes limites. Alors...je ne les avias pas franchies, avant? ... Eiki ... je sais que tu as tenté de me le communiquer.. je l'entends. Non, je le lis. Je m'en veux de n'avoir rien compris. Je m'en veux tellement... et pourquoi est-ce que ma réponse à ctte incompréhension devait être aussi.. aussi... irréversible!... Notre relation sans nom... je ne voulais psa d'une relation où nous pouvions être libre de tout. Je ne voulais pas d'une relation où je devias accepter que tu vascillais auprs de Tsubasa! Ou dune relation qui "Acceptait" que je vascille autour de Youko! Une relation où on ne se doit rien... Si on ne se doit rien, elle ne vaut rien! Aahhh tout est tellement a l'envers dans ma tête! Je te veux! Je t'en veux! Je m'en veux!

*Les policiers arrivaient sur le terrain et tel qu'ils l'avaient dit à Masashi, allaient faire le tour des différentes zones et des jardins autour. Oseki reprit son jacket d'extérieur et l'enfila à nouveau sur lui. Il se sentait épuisé. Il avait l'impresison que toutes les émotions inimaginables l'habitaient en même temps. Il était de nouveau confronté à sa solitude, et se préparait à expliquer la situation aux policiers. Rien n'aviat d'importance, maitnenant qu'il avait détruit ce qui en avait le plus à ses yeux, pourquoi le reste serait important? Pourquoi avait-il dû commettre ces gestes? *

- Police, Hikaru-san, vous êtes là ne ?

Je suis là. Vous n'avez pas besoin d'entrer.

Est-ce que ton message manquait tant de clarté, Eiki? ...Korin l'a compris. Harumi aussi. C'est moi qui... pensait que je te comprenais mieux que ca. Je suis tellement désolé. Je suis tellement... ... tu me parlais et je.. n'y voyais rien. Je n'etnendais rien... Eiki... pardon... pardon...

Partez. Laissez-moi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 23:21

* Pendant que Oseki confrontait la police, Eiki resta quelques heures à regarder la mer sans tant la regarder. Lorsqu'il eut tourné en rond dans ses pensées plusieurs fois, et qu'il n'eut plus de larmes à pleurer pour l'instant, il trouva sans savoir comment, le courage de rentrer dans sa chmabre d'hotel et de s'entourer dans les couvertures et trouver le sommeil par épuisement davantage que par choix. Peut-être que le lendemain il aurait plus le courage de regrder les messages, ou le surlendemain, mais pour l'instant il n'avait ni force ni courage, et ne voulait pas tout envenimer non plus. Il avait quitté Oseki en lui écrivant qu'il s'excusait, au moins celui-ci aurait la conscience tranquille qu'Eiki avait bien compris ses tords et sa part à jouer dans ce qui était arrivé.

Rien n'excusait comment Oseki avait volontairement séduit Youko, cherché à ce qu'elle tombe amoureuse de lui, et combien celui-ci avait adoré son temps avec elle. Mais ces actions avaient été justifiées par des tords qu'Eiki n'avait pas tant compris, et maintenant comprenait que la communication était un pire démon que tout le reste. Lui qui avait toujours été le roi des secrets maintenant en était la plus grande victime. *

--------------------------------

* À la villa de serre, les garcons avient attendu longtemps dans la voiture. Attendre la police ne donnait vraiment rien. Cela avait pris beaucoup de temps. Finalement ils s'Étaient convaincus d'aller se chercher une bouchée pour passer le temps, mentionnant que le risque de bombe était vraiment minime avec quelqun d'aussi malhabile comme burglar. Ils avaient pu jaser ensemble de leurs découvertes sans nécessairement accepter ou tout comprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons Dangereuses    Liaisons Dangereuses  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons Dangereuses
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: