AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions et investigations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 19:28

*Apres être parti s'assurer qu'il était plus que présentable, Masashi était revenu récupérer Deokin. Ils n'avaient pas vraiment besoin de matériel et n'étaient pas allés dnas la chambre d'Oseki. Masashi était habillé relativement casual mais toujours clean-cut, arborant un tshirt stylé foncé avec quelques lignes obliques et un jacket de style veston. Il se félicitait de l'avoir pris hier avant de s'en venir voir Deokin, car il lui serait bien utile aujourd'Hui! Ses pantalons pâles contrastaient avec le haut plus foncé, mais c'était un style que le flamboyant acteur appréciait. Il croyait fermement a l'idée au moins d'Avoir une mission, et de voir ce qu'ils feraient des informations ensuite. Quand Deokin aait trouvé le corps branché de son père...rien dans le journal ou dans les informations obtenues ne disaient "quoi faire". Mais ils s'étaietn rendus jusque là avant de prendre la décision. Conduisant jusqu'au lycée, Masashi yeutait occasionnellement Deokin.*

... est-ce qu'il t'a ré-écrit?

J'essaie de songer à quelle pièece conjointe je pourrais proposer qui serait ok pour les jeunes et pour nous... c'est un faux projet, mais pourquoi ne pas en faire un vrai proejt? Une belle occasion de dire qu'on "recrute" les jeunes talents précoccément. Une bonne pub oui. Une bonne pièce... Il faudrait un classique. Shakespeare? Non... si ? Ah! et pourquoi pas une adaptation d'une classique littéraire, c'est un peu notre force ne? Un manga... ou peut-etre quelque chose de plus grandiose internationnalement. Harry Potter? ... non c'est trop classique. Il faut quelque chose de choquant. Un peu undergroudn pour les intéresser, pas une histoire qu'ils connaissent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 19:39

* Accompagnant Masashi comme un complice dans sa voiture, Deokin se trouvait toujours difficilement à sa place lorsqu'il devait prendre le rôle du sidekick. En même temps, il jugeait que c'Était son rôle de protéger Masashi avant qu'il ne se jette dans les trous. Peut-être en effet, c'Était sa vraie nature que d'être derriere, au cas ou, et laisser Msashi briller. Oui il pouvait faire cela. Ainsi il pouvait se laisser conduire en se disant qu'il l'Écoutait et le suivait dans un plan monté de toutes pièeces pour avoir des informatons... qui n'Étaient pas de leurs affaires, mais qu'ils devaient avoir. Deokin regarda son téléphone. *

Non mais c'est vrai que je ne lui ai pas réécrit non plus. Je ne sais pas quoi dire. Peut-être que ce sera plus clair une fois que nous en saurons plus sur la situaiton. Je ne veux pas lui dire de ne pas s'inquiéter si en fait ton pere en profite pour changer sa vie au complet tu comrpends?

Nous avons appris pour les sentiments de mon pere face à Oseki, mais lui, il ne réalise pas. Je ne sais pas pourquoi par exemple. Mais peut-être que maintenant il a comprit, vu qu'il est parti à réfléchir? En même temps Papa était si proche depuis tellement longtemps d'Oseki. S'il réalise que c'Est de l'amour, c'est comme s'il avait manqué la trame de l'histoire pendant combien d'Années? Ce n'Est pas si simple à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 19:50

*Quelque part, les pensées de Deokin et Masashi se rejoignaient là-dessus. Rattraper des années d'histoire "manquée", comment on faisait cela? Masashi voulait obtenir les informations même si ce n'était clairement pas de leurs affaires...bah. Tant pis. C'était ainsi depuis plus qu'un an miantenant. A ne pas se mêler de ses affaires, Masahsi pensait quand même qu'il avait réussi un paquet de bonnes choses dont principaement aider à ramener Eiki à la vie. Ce n'était pas rien! *

Je suis d'accord... mais j'aimerais ca lui montrer notre support... on dirait que je n'ose pas lui demander ce qu'il fait non plus.

..et s'il ne fait que pleurer? ... aaahh c'Est trop triste je ne peux pas! Comment est-ce que ca a pu tourner comme ca...? Il faut bsolument savoir si c'est aussi pire qu'Eiki le présentait. Et si oui, qu'est-ce qu'on fait ensuite? Il faudra aider Eiki à passer à travers... accepter que ca lui a pris trop de temps et que mon pere est passé à atre chose... aaah je ne veux pas >.<! J'espère qu'elle va être méchante et dire qu'elle a profité de mon pere!

... Tu vas rester ici, pendant ce temps-là? Ce n'Est pas si loin que ca d'ici.. Deokin y a-t-il quelque chose qu'il faut absolument que je lui dise? Ou absolument pas? ... Il faut que tu veilles sur moi quand meme dans la distance. Je vais le faire. Je vais obtenir les informations qu'il nous faut et... apres on fera un briefing ensemble, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 19:58

* Les deux garcons se comprenaient face à comment agir avec Eiki. Ils verraient ce qu'ils en feraient à la suite de leur aventure du jour. Deokin se mit à songer aux pires choses que Masashi pouvait faire. Il y en avait des tas. Il croisa ses mains derriere sa tête, hood sur la tête, et se tourna un peu pour le regarder. *

Ne révèle pas ou mon pere est parti, n'importe quoi contenu dans les journaux, et reste bien évasif face à la dispute qu'ils ont eu. On ne veut pas non plus la pousser dans sa direction si jamais ca ne s'est pas passé ainsi, non?

Mais si elle est gentille comme Papa, si elle a des chances de plaire à ton pere comme Papa le croyait, tu vas le sentir Masashi. Tu le sauras. On le saura. Est-ce que les peurs de Papa sont fondées... c'Est important. Nous pourrons lui répondre, en prendre soin comme il faut. Quant à Oseki, je ne sais âs ce que je vais faire de lui.

* Penser à Sakuraba lui faisait penser à Setsuna. Il se rappelait les foisqu'il était allé le voir et semer le trouble dans sa vie. Tout semblait si loin à présent. Tant de choses avaient changées. Masashi avait parlé de la colere de ne pouvoir choisir de l'Accompagner dans sa maladie. Et Doekin avait parlé de sa colere de ne pouvoir choisir s'il était accompagné ou non dans sa maladie. Il n'Avait pas songé à ce que Setsuna penserait. Il avait juste pensé à comment il ne voulait pas qu'il le voit ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 20:22

*Bien que Masashi avait profité de l'occasion des journaux d'Eiki pour passer un message à Deokin, il ne svait pas que celui-ci y songeait encore. Masasahi n'allait pas choisir pour Deokin si celui-ci parlait de sa condition ou pas à Setsuna. Il jugeait que de ne pas lui en parler était une manière de montrer que son égo passait avant son affection pour lui, donc c'était une rupture comme une autre. Mais il se doutait que tout comme avec lui, Deokin l'aviat juste "ghosté". Ce n'était pas quelque chose uq'il acceptait très bien, mais bon, Masashi et Deokin n'avaient pas les memes perceptions des relaitons. C'était uassi pourquoi en lisant ensemble ils ne comprenaient pas les memes points ou les memes déductions. Il acquiesca aux conseils de Deokin.*

Oui je ... oui certainement pas.

C'est vrai que ce ne sera pas si évident que ça. Surtout si elle est gentille. Déja que tu as dit qu'Elel était petite et coquette. Je ne sais pas comment je pourrais tolérer ... et toi non plus. Lui non plus. C'est pour ca qu'il est parti, plutot que d'avoir à y faire face. MAis ca Deokin je pense que c'est toi qui le comprend le mieux, parce que oui vous agissez similaire. Fuir et ne rien dire, plutôt que d'accepter de montrer un peu de vulnérabilité pour garder l'autre. Je comprends plus difficilement cette fierté-là.

Je serai prudent dasn mes mots autant que possible. Si je pense que je suis sur le point d'en dire trop, je vais partir. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 20:31

Parfait! Je vais t'envoyer un texto à chaque vingt minutes, comme ca, tu auras toujours une excuse pour partir si tu en ressens le besoin. Mais tu n'es pas obligé de le prendre non plus. Ne te stationne pas trop près de l'Entrée principale, car je crois que la fenêtre du bureau de la directrice adonne dans cette direction.

Je doute que Ryoko regarde le parking de son école. Ce devrait être safe. Et les vitres sont teintées de toute facon. Par contre... ce n'Es tpas comme si l'auto n'Attirera pas l'Attention. Ne ramene personne pour la voir sans m'aviser, que je m'éclipse en douce!

* C'Était une étrange mission, mais comme ses conséquences étaient faibles, elle avait du bon sang. Deokin cherchait définitivement des réponses. Cela allégerait son coeur, car il se sentait gros, en ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 20:46

Bonne idée! Et moi je t'écris si j'ai besoin d'un coup de main, ou que tu quittes avec la voiture.

*Mettant plutot sa belle voiture cachée entre deux voitures basic, peut-etre le stationnement des profs justement, Masashi ne concevait pas de se mettre ailleurs. Qui donc venait se garer à une école secondaire? Il ne pouvait que passer pour un professeur. Trop vieux pour le secondaire bien sur, mais trop jeune pour etre un pere de ces enfants. La sienne n'allait pas encore à l'école! A la limite un cool grand frère. Il prit une bonne inspiration et regarda Deokin, posant ses mains sur es épaules.*

Je vais obtenir des réponses Deokin. Sois sage ok ?

Je dois le faire. Pour Eiki. Pour toi. Pour.. pour mon père. S'il y a quelque chose à faire, je dois aider. Il faut bien que mes talents soient un peu utiles, ne? Pour des vraies situations je veux dire... allez hop. Je me lance!

*Masashi sortit finalemetn de sa propre voiture et confirma la présence de son cellulaire dans la poche de son pantalon. Il marcha avec classe et fierté jusqu'à l'entrée du lycée où lui n'Avait jamais été. Il était venu une fois ou deux en visites, mais sans plus. Ainsi, il n'Avait pas de repères. Il en oublia que les Children la fréquentait, et que l'une des femmes du Sparkle Squad y travaillait aussi. ais bon, ca ne restait pas trop risqué non plus. Il fallait ouvrir les portes, et trouver le bureau de la directrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 20:57

* Ce lundi était moins occupé que d'autres pour le lycée Sakuraba. Youko avait regagné son milieu de travail avec une certaine nostalgie. Avec beaucoup d'appels et de paperasse, elle pouvait tranquillement guetter des répercussions du vendredi qui auraient pu surgir à n'importe quel moment. Cela n'Avait pas été très subtil, mais en arrivant le matin, elle avait fait la ronde au gymnase et dans les vestiaires pour s'Assurer qu'il ne restait aucune trace de sa rébellion. Une chance que les murs de ciment du gymnase se lavaient facilement! Bien sur elle était un peu rêveuse en pensant à tout ceci. Les lunettes de diretrice étaient placées sur son bureau près des crayons, lui arrachant un petit sourire lrosqu'elle les regardaient. Sur la paterre dans le coin de la piece, elle avait installé le chapeau de paille.

Ce jour elle portait une jupe unie assez ajustée, jusqu'aux genoux ou il y avait une frange dans les mêmes teintes de pêche que la jupe. Elle portait un petit chemisier blanc, recouvert d'un veston dans les teintes de la jupe, et avait couvert sa taille d'une ceinture par dessus le veston, dans les teintes de bleu aqua, avec une jolie fleur sur le côté. Ses cheveux arboraient une pince fleurie des mêmes teintes, mais avec quelques fleurs qui descendaient, typique des batons chinois du même genre. Bien sur elle avait quelques bracelets et les talons hauts assortis à l'essemble, c'Était le plaisir de porter un kit, apres tout. Les secrétaires potineuses faisaient leurs appels usuels quand Masashi entra. La premiere leva les yeux sur lui et s'arrêta de parler, tellement c'Était un beau jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 21:09

*Gardant la tête haute et son air confiant, Masashi voyait bien le bureau des secrétaires devant lui. Quelle parfaite entrée! Elles avaient l'air de s'ennuyer et lui, était bien partant pour jouer la comédie. Cela lui rappelait un peu son air de playboy habituel et encore plus de voir que l'une d'entre elle s'arrêtait pour lever les yeux sur lui. Masashi lui offrit un charmant sourire.*

Oh bonjour mademoiselle, suis-je au bon endroit si je désire parler à la directrice du lycée? J'imagine qu'elle est occupée, mais j'aurais vraiment besoin de la rencontrer aujourd'hui. Le plus vite possible. Je me présente, je m'appelle Hikaru Masashi et je suis professeur au campus universitaire de Sakuraba. Je viens en fait proposer une collaboration inter-école, et j'ai préféré faire une visite au lycée directement pour pouvoir parler avec Madame... Anahiki ^^'

...porte-t-elle le nom Anahiki??? T_T J'aurasi dû demander à Deokin! Bon. J'espère que ca va passer. Si je suis super charmant, elles vont me trouver une place je suis sur. Oui c'est ce qu'il faut. Je suis doué pour ça, et chanceux aussi. Tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 21:29

Secrétaire: Oh! Oh oui... oui certainement, Hikaru-sensei! J-Je vais l'appeler!

* Se tournant vers l'autre secrétaire pour lui faire des yeux comme quoi cet homme était si resplendissant qu'elle devrait mettre des lunettes, la secrétaire yeuta Masashi de haut en bas... puis de bas en haut et parut bien heureuse de son observation. Elle acquiesca quelques fois et puis prit le téléphone et appela dans le bureau de Youko. *

Secrétaire: Anahiki-san? Il y a un jeune homme ici pour vous voir. C'est un professeur du campus universitaire. Il veut une collaboration et vous parler. Oui. Oui. Hikaru Masashi je crois??

Hikaru ?! Masashi?!! N'Est-ce pas le fils d'Oseki-kun? Oui je crois bien qu'il est professeur à l'univeristé, en arts, même, je crois. Que vient-il faire ici? Ahh! Je dois faire bonne figure!

* Sursautant dans son bureau, Youko tenta de se regarder sur son cellulaire pour s'Assurer qu'elle était présentable, et se leva debout en parlant au téléphone. Quelle agréable surprise! Elle ne savait pas encore la raison pour laquelle il visitait, mais ce ne pouvait qu'être positif, non? Apres tout, la situation était favorable avec son pere. Elle fit passer le message à la secrétaire qu'elle le recevrait à l'instant. *

Secretaire: Hikaru-sensei? Anahiki-san va vous recevoir. Elle va venir vous chercher, asseyez vous je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 21:39

*Regardant les secrétaires de ces airs les plus éclatants, Masashi était certainement content de se faire observer et respecter de la sorte. Il ne trouvait pas que les secrétaires méritaient le titre de "mademoiselle", étant surement déjà mariées et trop vieilles, mais il garda cela pour lui. Il fallait faire bonne figure et ne pas se montrer trop bitchy. Acquiescant lorsque la secrétaire semblait revérifier son nom, Masashi savait que cela lui vaudrait des bons points. Elle n'allait pas lui dire non. Elle ferait de la place pour lui dans son horaire, il le savait à voir comment la secrétaire éragissait*

Elle me regardait..eh! Oui je suis beau. Est-ce que j'ai priorité si je suis beau? hehe... mais ca a des avantages quand même.

Oui? Aah quelle excellente nouvelle! Je vais suivre votre conseil et prendre place ici.

Excellent. Elle va me recevoir. Je vais le texter tout de suite à Deokin c'est déjà un point gagné. JE ne sais pas à quoi m'attendre...mais je ne dois pas perdre la face. Il faut que je me montre droit, fort et fier. Il faut que je protège le coeur de ceux que j'aime, et que je trouve une méthode pour obtenir quelques informations de cette femme. A quel point ca peut être difficile, ne?

*S'asseyant sagement sur une des chaises, Masshi envoya un rapide texto à Deokin lui disant qu'elle allait le voir bientôt. Il fit rapidement le tour de quelqeus pièces connues et en cherchaient une avec multi-âges. Au pire il pourrait laisser le prof d'ici décider la pièce selon leur cursus déjà prévu. Oui c'était une bonne idée. Il aurait l'air de leur faire confiance en plus. Les étudiants universitaires pouvaient bien plus s'adapter de toute facon. Il acquiesca à lui-même une fois ou deux, puis posa ses mains sagement sur chacune de ses cuisses. Contrairement au père, Masashi avait vraiment l'air d'un bon garcon. Un peu charmeur certes, mais malgré ses mauvais coups occasionnels, il n'avait pas l'air du rebelle délinquant que savait être son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 21:48

Secretaire1: Tssh as-tu vu ca! D'abord le gentleman d'il y a deux semaines, le jardinier de vendredi et maintenant un jeune professeur de l'université! Cette femme les attire tous, c'est injuste!

Secretaire2: Et t'oublies le beau prof d'éduc. Il y en a des plus dévergondées que d'autres!

Secretaire1: Quelques pères ne sont pas si mal non plus. Ca doit être agréable d'avoir de choix!

Secretaire2: Mais avec une femme facile comme directrice, on passe pour quoi nous autres?

* Bien sur, les potineuses aimaient bien relancer le sujet, surtout avec tous ces beaux hommes qui venaient au bureau de Youko dernierement. Celui-ci était sage, beau comme un coeur, et aurait pu leur vendre n'importe quoi, elles en auraient pris une couple d'Exemplaires! Elles le regardaient avec une envie de devenir cougars, toutes les deux. Durant ce temps, Youko rangeait rapidement les papiers sur son bureau, et installait les chaise sproprement. Elle vérifia son téléphone à savoir si Oseki lui avait écrit à propos de cette visite surprenant et espérait que tout était bien présentable dans le bureau. Apres tout, elle voulait faire bonne impression sur le fils (maintenant unique) de Oseki. C'Était une nécessité, et en plus il venait en tant que professeur, alors c'Était doublement important. Elle regarda ensuite son bureau qui en fait était bien propre et regorgeait de fraîcheur, et respira profondément pour prendre son courage avant d'aller le chercher. *

Est-ce un test, Oseki-kun? Ahh je ne sais pas si je suis nerveuse ou excitée! Je n'ai vu votre fils que lorsque je lui avais remis son prix de mascarade, lors du cosplaycon. Je doute qu'il se rappelle de moi. C'Est surement mieux ainsi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 22:11

*Ouvrant ses oreilles aux potineuses secrétaires, Masashi essayait de ne pas trop trouver ça cliché comment elles parlaient et bitchaient. Aaah si Tamafune entendrait ça, elle serait aussi crampée que lui! Il fit de son mieux pour ne pas rire en fait, mais enregistrait les infomations. *

Le gentleman il ya deux semaines...le jardinier de vendredi... le prof d'éduc? Hmmmm Populaire cette directrice. Et .. moi? Ha! Non, je suis charmant mesdames, mais là, vous exagérez un peu ^^' ... Comment? Une femme facile? ... Hey! Minute, je suis prêt à accepter que mon père soit tenté par elle parce qu'elle ressemble à Eiki, mais de là à dire que c'est une femme facile. C'est gratuit.

*Étant gentleman, et bitchy, de nature, Masashi trouvait que les secrétaires s'en permettaient pas mal. Il pencha un peu la tête sur le côté opposé de leur cabinet et les regarda en se permettant un petit rire cocky plus fort que juste pour lui-même. Il voulait les faire réagir un peu. Si son père empincait pour cette femme assez pour blesser autant Eiki, il n'était pas question qeu ce soit une femme facile qui s'en permette plein d'autres! Il n'accepterait que si et seulement si c'était une bonne candidate. *

Hahaha. Ma foi, vous n'avez pas vos langues dans vos poches, mesdames. A parler en mal de votre patronne directement à côté de son bureau, et aussi facilement aux oreilles de ses visiteurs? Avez-vous oublié qui vous engage et vous paie? Si vous voulez savoir pour quoi vous passez, vous passez pour deux bitchs qui ne prennent pas soin d'elles et préfèrent descendre les autres plutôt que de prendre ce temps-là pour devenir des meilleures personnes. Porquoi vous n'essayez pas de les flirter tiens, le prof d'éduc, le gentleman et le jardinier? C'est pas comme si une belle personne qui passait voulait forcément dire un flirt non plus.

Ugh so annoying. Je les mettrais dehors si je les entendais parler en mal de moi comme ça. J'imagine qu'elle ne le sait pas. Si moi je veux parler en mal d'elle, je veux qu'il soit vrai et fondé >.> ! Tama et moi on va les battre à la danse et sans faux pas en plus. Une vraie lecon. Ce sera bien fait pour vous, la directrice! ... Le gentleman... c'est peut-etre mon pere? Peut-etre qu'il a vu qu'elle avait des hommes autour et a voulu etre plus direct pour faire un peu le méange? Peut-etre qu'il a juste voulu l'aider aussi, si elle se fait malmener par ses propres secrétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 22:30

* Faisant les gros yeux à entendre Masashi les remettre à leur place, les secrétaires se rassoyaient carrées dans leur chaise et subtilement recommencaient leurs activités de secrétaires sans dire un mot. C'Était bien encore un es prétendants de cette directrice qui se voulait protecteur! Ils n'Étaient pas tous ainsi, mais elle était drolement chanceuse! Celui-ci était encor eplus éloquent que le pere! Apres qu'elles aient cessé de parler, Youko ouvrit la porte de son bureau. Elle avait entendu la commotion, mais pas ce qui avait été dit. Raison de plus de complèetement se taire. Elle s'avanca poliment vers Masashi en l'observant avec attention, regardant alentours si c'Était bel et bien lui et fit quelques pas hésitants dans sa direction. *

Hikaru Masashi ? C'est bien vous?

* S'arrêtant devant le blond, Youko ramena ses deux pieds ensemble et tendit une main vers lui pour qu'il puisse la serrer, et lui offrit un beau sourire. Il était palpable qu'elle était nerveuse, mais c'Était surtout de faire bonne impression sur lui. Il avait l'Air bien habillé, et sagement assis en place. Elle savait que les Dream Catchers étaient des héros et alliés des Children, mais elle avait cru que le fils de Oseki serait un tanant tout comme lui, mais le jeune homme semblait à une autre image. *

Anahiki Youko, la directrice de l'école. Enchantée ^_^ !!

Ahh! J'avais bien hâte de vous rencontrer, mais je n'avais jamais, jamais songé que ce serait ainsi à l'improviste! J'espère que nous pourrons bien nous entendre, comme Oseki-kun et Fuyu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 22:47

Eh! There you go, you two bitches >.> Geez. Women are really horrible creatures >.> I can't belive they counted me as being a guy after her. Is she really that easy or is it becuase she's pretty? Ah!

*Ayant repris une posture un peu plus droite, Masashi sursauta légèrement en entendant le porte s'ouvrir et les pas qui s'Avancaient. Il se sentit tout droit de se faire interpeler, oubliant presque que de venir se faire chercher par la directrice cette fois-ci était le résultat voulu, et non pas une punition pour ses rébellions d'adolescents. Il leva les yeux sur elle en restant assis, observant ce qu'elle portait et comment le tout s'agencait. Ses yeux remontaient jusqu'au visage de la dite directrice, ses accessoires fleuris et féminins, et ce sourire ravissant. C'était difficile de ne pas sourire devant cette bonne humeur invitante, et Masashi reconnut les traits du doux Anahiki. Il se leva lentement et prit la main de Youko pour la serrer poliment. Elle avait raison, il ne la reconnaissait pas des prix de mascarade. En tenant sa main et la serrant, Masashi garda son regard dans le sien et tentait d'y lire tous ses secrets. *

H-Hikaru Masashi. Vous me voyez ravi, hm, Anahiki-san ^^'

*Masashi était doux et poli, il avait vraiment l'air d'un bon garcon bien élevé. Il donna une poignée de main bien correcte à Youko et ensuite relâcha sa main. Elle était jolie et avait un beau sourire. Il répondit en lui en offrant un en retour, d'abord parce qu'il ne saviat pas etre fondamentalement méchant, et aussi parce qu'il avait des informations à obtenir. Il fallati un minimum de courtoisie, en premier lieu.*

Je vous remercie de bien vouloir m'accorder quelques minutes de votre temps.

She looks kind... she has a beautiful smile, that's true. It does look a little like Eiki's. She's fashionable, too. I can see why my dad wanted to protect her from the Vicious...those secretaries are just jealous because she's a pretty woman >.> Well whatever. I'm here to learn a few things and I'll find a way to know as much as I can.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 23:02

Ooh c'est un véritable plaisir, Hikaru-san !! Venez, suivez-moi, nous irons à mon bureau ^_^

* Satisfaite que Masashi lui aie bien serré la main en retour, Youko était bien contente que ce premier contact se passe bien. La glace était brisée, alors tout irait bien, non? Elle lui rendit son regard et se sentit observée quelques peu, rougit légèerement, mais le maintint sans arriere pensée. Elle imaginait que surement le fils la scrutait par ressemblance aux autres Anahikis. Elle lui fit un joyeux petit signe de la suivre et l'invita dans son bureau, refermant la porte derriere elle. Les secrétaires n'Aviaent donc plus à pacosser, n'ayant que très peu à dire devant cet échange de courtoisie. D'une main elle lui désigna la chaise devant son bureau et prit son temps pour tranquillemment se diriger de son côté. *

Bien que votre visite me prends par surprise, il faisait quelques temps que j'avais hâte de vous rencontrer officiellement, alors pardonnez-moi ma bonne humeur!

Oseki-kun peut bien se dire être un voyou, il a quand même élevé un jeune homme de facon brillante! Il est élégant, poli et posé! C'est un bien heureux hasard que nous pouvons nous renconter aujourd'hui, apres ce weekend avec Oseki-kun! Il faut absolument que je le mette à l'aise! Je ferai tout en mon possible pour écouter ses demandes, il faut faire bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 23:29

Oh... quelques temps déjà ?

Quelques temps déjà... combien de temps? Si vous aviez hâte de me rencontrer, c'est que vous fréquentez déjà mon père?? ... Non... je.. non...

*Gardant un air plus curieux qu'autre chose, Masashi tentait de tout cacher de combien il était nerveux à son tour mais d'une toute autre facon. Il ne fallait pas qu'elle capte qu'il était dérangé ou triste, et il restait que c'était un acteur alors forcément, il savait jouer le jeu au moins assez. Ses yeux continuaient de scruter Youko, mais cette fois Masashi regarda un peu partout dans le bureau. Y avait-il une trace d'un cadeau de son père? Une trace d'une visite peut-être? Il fit un sourire courtois.*

Je suis venu ici pour deux raisons. La première parce que j'aimerias établir un projet conjointement entre le campus universitaire et le campus secondaire de Sakuraba... et la deuxième, hmmm pouvez-vous la deviner?

Allez-y, répondez-moi ne? Dites-le par vous-même. Quelques temps que vous aviez hâte de me rencontrer... Il n'y pas 36 raisons. Mais..je suis venu ici pour l'etnendre. Pour le savoir. Pour éviter tous les sous-entendus et les mauvaises compréhensions. Je pousserai sur ce qeu vous allez dire. Il n'y a rien que je révèlerai. A voir votre bonne humeur candide, peut-etre serez-vous assez naive pour tout me dire sans difficulté... je dois le faire. Je dois l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptySam 6 Juin - 23:42

Un projet conjoint? Ah mais c'est une idée très intéressante! Je serais ravie d'entendre votre projet, Hikaru-san ^_^!

* Prenant place devant Masashi à son bureau, Youko regrettait de ne pas pouvoir lui servir de l'Eau ou du café, car elle était dans son lieu de travail, et c'Était une place ou ceci ne se faisait pas. Elle approcha sa chaise sans bruit et posa ses mains jointes sur le bureau, relativement enjouée et tout sourire d'entendre une proposition de projet. Elle n'y voyait que du bon, et cela se lisait dans son regard. *

Est-ce une tentative pour apprendre à se connaître? Est-ce que Oseki-kun vous a parlé de moi? Ou peut-être que c'est à cause des OHU ? Mais ce sont toutes d'excellentes raisons de collaborer ensemble!

Vous venez surement à cause de votre père? J'espère qu'il va bien! Il a vécu tellement d'émotions ces temps-ci!

* En effet plutôt naive au piège, Youko se montrait aussi concernée envers Oseki qu'elle ne l'avait été à la même place, trois jours avant. Oseki était venu à elle dans un piètre état et l'avait quitté dans un bien meilleur état. Elle assumait que Masashi aussi était inquiet de son père qui n'Était pas rentré à la maison et qui avait été très déprimé le vendredi. Elle était en fait tres contente de voir que le fils prenait soin du pere. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptyDim 7 Juin - 0:02

*Souriant d'abord de l'accueil de son idée, Masashi pensait alors que son entrée en matière était gagnée. Il penserat à ce proejt au fur et à mesure, c'était presuqe un détail présentemnet. Puis il la regarda se placer devant lui à son bureau et comment elle se compromettait de tenter une réponse. Juste un peu, mais pas trop. Mais en meme temps, il y avait une brèche et Masashi la prendrait volontiers. Il bougea un peu sa tête sur le côté, sachant bien démontrer un léger malaise. Celui-ci était voulu, par contre.*

Oui en effet ... à cause de mon père, et de ses émotions. Vous en a-t-il parlé, vendredi dernier?

Vous savez qu'il était à l'envers. Pourquoi lui l'était-il ? Les journaux...ne donnent uqe le point de vue de Eiki. Vous allez l'air de démontrer qu'il n'allait pas bien. Deokin aussi avait cette impression. A-t-il bu avec vous? J'espère qu'il va bien...comme si vous ne l'aviez que réconforté? ... permettez-moi d'être sceptique.

*Évidemment à son age, Masashi n'habitait pls avec son pere. Toutefois... il savait qu'il n'était pas rentré avant hier. Ou du moins c'était l'assomption. Si Youko ne savait pas, il ne servait à rien de lui dire. Il fallait être prudent sur ce qui était dit, et prendre ce que elle, elle dirait. Masashi essayait de jouer le fils qui s'inquiéétait pour son pere, meme si en réalité il s'inquiétait beaucoup plus pour Eiki. Savait-elle même le genre de relation que son pere et Eiki avaient? Masashi ne parla pas de l'autre idée, du projet, tant qu'il n'aurait pas de réponse. Cet autre projet servait juste d'excuse et de fil conducteur, si jamais il fallait une autre facon de parler.*

Voyons voir ce que votre non-verbal dira, en réponse à ma question. Serez-vous nerveuse? Directe? Ouverte ou fermée? Allez-vous rougir? Détourner le regard? ...Je suis bien attentif à ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptyDim 7 Juin - 0:14

* Voyant que finalement, Masashi était très inquiet pour son père, Youko n'y vit que du feu et en fut encore plus touchée. C'Était bon de savoir que des gens tenaient à lui, car il avait toujours l'air tellement seul et abandonné. Elle se souvenait de comment Oseki avait été le premier à crier pour encourager les Dream CAtchers lors du colisée. Rapidement, elle l'Avait suivi, voyant tout l'amour du pere envers son fils. Un pere qui avait été négligent envers le premier fils certes, mais avait ensuite voulu se racheter. C'Était un côté qui lui plaisait particulierement de la part d'Oseki. Elle acquiesca doucement en ouvrant les mains qu'elle posa à plat sur le bureau, son expression devenant plutôt concernée. *

Oui bien sur... Nous avions une pratique de danse pour les OHU de prévue, alors il est venu ici durant l'après-midi. Il venait d'avoir encore une querelle avec mon cousin, et cette fois-ci, il était à son plus bas. Je ne l'avais encore jamais vu ainsi.

Ne m'en voulez pas trop, Oseki-kun. Votre fils est inquiet, je vais lui donner les grandes lignes. Aprèes tout c'Est pour votre bien. Je ne peux pas constamment veiller sur vous, et il est vrai qu'à n'importe quel momentvous pourriez faire quelque chose d'irrationnel. Surtout si mon cousin vous contacte, par exemple. Ah! Je suis inquiete. Il faudra que je vous écrive tout à l'heure! Hier soir vous sembliez bien je crois? Serait-ce trop de veiller un peu sur vous tous les jours?

* Secouant la tête de repenser à ce moment, elle se souvenait de comment son coeur s'Était débattu dans sa poitrine de confronter Oseki sur la situaiton. Et comment il avait fait ses choix ce soir-là. Elle espérait bien qu'il ne redescende pas la pente apres être si bien remonté à ses côtés. Ses bras demeuraient certainement ovuerts, et elle espérait bien qu'il revienne, et pour elle cette fois, mais elle n'Était pas pressée. Un deuil de relation pouvait prendre du temps, elle était bien prête à attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptyDim 7 Juin - 0:37

Une querelle...

Une querelle... et à son plus bas? ... pourquoi? Eiki a essayé de lui montrer qu'il tenait à lui. Il l'avait attendu la derniere fois, meme s'il était revenu tard apres avoir été avec vous! ... je ne lis pas de rougeur ou d'inconfort. Je ne vois... que de l'inquiétude réelle. Vous avez l'air d'avoir son bien à coeur... et je ne parviens pas à déceler si vous... si...

*Oui, depuis la perte de Matsuyo, Oseki était plus attentionné avec Masashi. En fait, il l'téait encore plus depuis cet épisode où il l'avait empêché de coucher avec Sojih. C'était une autre démonstration de comment Oseki réagissait à retardement, toujours un peu plus tard que ce qu'il aurait dû. Masashi quant a lui était un peu sans arme de voir l'ouverture et la naiveté de Youko. Il n'avait pas trop l'habitude des femmes douces, à vrai dire. Sa mere, son ex, Sojih, Nishiko...toutes les filles près de lui étaient des contraires de la douceur. Ainsi, son propre malaise embarquait dans son jeu d'Acteur de jeune homme qui venait s'inquiéter pour son père. Il en restait que sa confiance face au fait que son pere s'téait confié à elle était grande, et cela prouvait qu'En effet, ils étaient proches. Il fallait creuser un peu plus.*

Je vais... me permettre un petit comparatif pour en obtenir un peu plus de votre part. Vous avez l'air de tenir à lui sincèrement, au moins. Je pense. N'ayez pas l'air trop gentille, c'est dérangeant. Je veux être capable de continuer à vous en vouloir autant que je le veux >.< !

Moi aussi quand je vais danser avec ma partenaire, je me querelle avec mon amoureux. Il est quand meme jaloux... mais ca reste que c'est important de pratiquer la danse. Pour le OHU. J'imagine que vous avez quand même pratiqué? C'est une bonne distraction, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptyDim 7 Juin - 0:51

* Voyant que Masashi réfléchissait, Youko lui laissa le temps, puis fut un peu surprise de l'entendre parler de la danse spécifiquement. Elle en comprenait que Oseki n'avait pas nécessairement eu le temps de parler du weekend ou de sa signification à son fils depuis son retour. C'ÉTait normal quand même, il y avait 24h, il était encore avec elle! Cette fois-ci, elle pencha la tête avec un peu de nostalgie pour l'Événement en question. *

Vous avez bien raison! Nous avons parlé de ce qui le mettait à l'envers, et il choisi d'aller de l'avant avec la pratique, finalement. Alors nous sommes allés.

Votre père est un homme fascinant, et un bourreau des coeurs, Hikaru Masashi-kun. Il m'attire depuis qu'il m'a serré dans ses bras pour me donner le premier vrai réconfort que j'avais besoin depuis des années, et n'a pas cessé de m'ensorceler de toutes ses attentions, ses touchers, ses provocations. Il avait besoin de moi, désespérément. Quelqun à son tour pour le tenir, pour le faire sentir aimer. Il a senti que j'Étais là pour lui, et a pris mon offre. Il en avait tant besoin. J'ai ouvert mes bras, donné mon corps, et admis mes sentiments. Mais je n'attendais rien d'Oseki-kun. Je voulais simplement bien le traiter, profiter de sa compagnie. Mais pas un seul instant ne m'a-t-il pas fait sentir comme la plus belle femme sur la terre, et m'a traitée précieusement. C'était le plus merveilleux de tous les weekends pour moi, alors même si la raison qui vous a mené à moi était triste, vous en avez fait un véritable bouquet de fleurs.

* Courbant et lissant légèerement ses doigts sur le bureau en les ramenant vers elle pensivement, Youko se permit un sourire qui démontrait qu'elle tenait énormément à Oseki. Elle leva les yeux sur Masashi et puis releva une main qu'elle posa sur sa propre poitrine. *

Vous savez votre père a été présent pour moi à de nombreuses reprises depuis que nous nous connaissons. C'Était un honneur d'avoir pu être là pour lui en retour. Je le savais malheureux depuis quelques temps, mais quand nous nous avons passé du temps ensemble, il a recommencé à sourire, à être joyeux, à aimer tout ce que nous faisions ensemble. Je pense que ceci lui a fait beaucoup de bien. Enfin je l'espère de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptyDim 7 Juin - 1:11

*Fixant Youko avec attention, Masashi enregistra d'abord sa réponse comme quoi ils avaient en effet pratiqué la danse. Un tango, maintenat il savait. Il avait l'impression qu'elle avait plus à dire et lui laissa tout le temps de parfaire son idée pour la mettre en mots. Il n'était pas pressé... et observait comment ses doigts lissaient le bureau. Masashi eut l'impression qu'il entendrait une confession cette fois, à voir la gestuelle et le sourire, puis la main à sa poitrine. Il écoutait les mots qu'elle disait, et tentait de ne rien montrer de comment cela l'affectait. Pourquoi était-ce si difficile? Masashi ferma les yeux un instant, assimilant l'information, et prit une respiration un peu plus grande. Il parla doucement cette fois, ne schant pas exactement si c'était ce uq'il voulait réellement dire ou non, mais les mots s'échappaient de sa bouche.*

Mon père tient à vous, c'est évident. Je sais qu'il a eu peur de vous perdre, au temple du feu. C'était irrationnel, mais il a ... vécu beaucoup de pertes. Même si certaines par sa propre faute.

Vous aussi, vous tenez à lui. Ca aussi c'est évident. Mais je ... jusqu'où êtes-vous allés? ... jusqu'ou est-ce ou n'est-ce pas acceptable? Il était malheureux depuis quelques temps. Vous lui avez redonné son sourire. Je vais... opter pour l'approche directe. Elle semble willing de répondre. De toute facon, je doute qu'elle me réponde aussi directement.

Vous dites... qu'il a recommencé à être joyeux et à aimer ce que vous faites ensemble. ... A quoi faites-vous référence? Que faisait-il, au juste, avec vous?

*Masashi ouvrit les yeux doucement et posa une main sur le bureau de la directrice, comme s'il requérait réellement son aide et le montrait de maniere physique. Il releva les yeux sur elle apres avoir regardé sa main sur le bureau à elle, puis celle à a sa poitrine, et finalement à son regard. Il espérait qu'en ayant donné un peu d'informations, il en obtiendrait en retour. Au pire, elle ne dirait rien. Peut-etre son non verbal dirait autre chose aussi. S'il n'avait rien du tout, il serait forcé d'utiliser la tactique indirecte, mais Masashi espérait ne pas le faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptyDim 7 Juin - 18:18

* Cette fois-ci Youko rougit légèrement aux paroles de Masashi au moment ou elle soutint son regard. Ensuite elle détourna un peu le regard en tentant de trouver les bons mots pour s'expliquer, mais la timidité commençait à se peindre sur son visage. *

B-Bien vous.. vous connaissez votre père... hmm.. c'est un.. voyou ^^'

* Faisant galoper ses doigts sur le bureau, Youko joignit les doigts ensemble et de façon plus serrée cette fois, replacant un peu ses jambes sous le bureau. C'Était le fils de Masashi, il devait bien le connaître un peu, non? En vérité, Youko ne savait pas réellement combien d'amants et d'amantes Oseki avait eues depuis son mariage. Elle n'Avait jamais pensé à questionner ses expériences pensées. Elle ne savait pas à quel point il était aussi chaud avec d'autres, ou si c'Était seulement elle. Il y avait encore des détails de sa part qu'elle ignorait. *

Nous avons passé le weekend ensemble, alors nous avons fait plusieurs sorties, comme le cinéma, le restaurant, magasiner. Ce genre d'activités, hmm.. =^_^'=

Nous sommes deux adultes, c'Était la St-Valentin, j'espère que vous comprenez, Hikaru Masashi-san! C'Étaient de très beaux moments, des sorties comme je n'aurais jamais pensé qu'il m'arriverait un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations EmptyDim 7 Juin - 18:56

*Ce coup-ci, le jeu se corsait et Masashi avait bien piégé Youko. Celle-ci rougissait, c'était déjà un point. Puis, elle détourna le regard. Deux points. Elle cherchait ses mots, trois points. Et finalement elle ne svait plus exactement quoi faire de ses doigts. Elle, elle n'en savait rien. Ou peut-être que si, mais que ca ne lui dérangeait pas tant d'être l'amante? Elle avait quand meme peu de retenue face à ce qu'elle disait, même si l'Explication ne nommait que des activités "correctes". Le premier terme avait été de nommer son père comme un voyou. Masashi savait ce que cela signifiait. Ce n'était pas dit directement, mais est-ce que c'était nécessaire, avec tout ce non-dit? CEtte fois, c'était Masashi qui ne pouvait pas retenir son non-verbal et amena sa main à son front en tentant de ne pas faire de scène. *

Le weekend ensemble... vous êtes de belle humeur, bien sûr. Qui ne le sera pas, à votre place? ...

Elle est timide et nerveuse...et elle est souriante. Mon père, passer le weekend avec elle et faire toutes ces sorties ce... je ne vois pas comment ce n'est pas arrivé. Pourquoi serait-il resté avec elle sinon et à faire tout cela? Et même si j'acceptais que c'était innocent... elle ne serait pas ainsi timide et hésitante.

*Bien qu'il était plus que triste, Masashi n'était pas méchant dans ses propos. Il était par contre profondément déçu. Ayant été dans la sphère de l'infidélité et ayant vu comment cela vait démoli son père, il n'avait pas cru que celui-ci ferait une telle chose. En meme temps, peut-etre qu'il comprenait mal. Apres tout, cette scene vraimetn hot lue dans les journaux... son pere était encore marié à cette époque, sans compter toutes les autres. Et si... et si en "étant" avec Eiki, il s'état mis à agir comme avec Eiki mais avec Youko? Si Eiki prenait le rôle de Megumi pour lui, est-ce que quelqu'un devait "remplacer" le rôle d'ami louche d'Eiki et ce quelqu'un était Youko? Ou est-ce que dans son incompréhension de la relation avec Eiki, Oseki avait voulu reprendre une femme pour retrouver son ami louche Eiki dans toute sa loucheté? Masashi passa les deux mains dans ses cheveux et regarda la directrice directement. *

Mon père est un voyou, en effet. Il ne réalise pas combien il est charmant et que certains de ses gestes peuvent être interprétés de manière plus personnelles que d'autres. Je vois votre malaise. Je vois votre timidité. C'était la St-Valentin ce weekend, je ne suis pas... aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et investigations Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et investigations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: