AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions et investigations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:10

Mon dieu il semble si désenchanté! Comme si la température avait baissé d'une vingtaine de degrés! Etes-vous à ce point déçu qu'Oseki-kun aie passé un bon weekend avec moi? Vous ne vouliez pas.. certainement ceci est la raison de votre visite, c'était pour espionner, et non pas pour faire des liens ou se connaître...

* Voyant comment Masashi perdait la face devant la situation, Youko ressentit un fort mal-être. Elle avala difficilement, mordit ses lèvres et prit le temps d'inspirer profondément pour ne dire absolument rien qui serait de trop. Elle prit le temps de calmer ses inquiétudes, et releva des yeux sincères envers le jeune blond. Elle lui fit un sourire tendre et défit ses mains, avancant l'une d'elles davantage vers lui et se pencha un peu sur le bureau. *

Ce garcon aime mon cousin comme sa mère. Il a orchestré une visite ici... mais au plus profond, c'est un gamin qui aime ses parents. Il ne veut pas réellement de mal.

Hikaru-kun. Je vois et comprends que ce que je viens de vous dire ne vous fais pas plaisir. Mais je veux que vous sachiez que votre père n'allait pas bien, et que je lui ai ouvert mes bras parce que je tiens à lui. Il est adorable, séduisant, mystérieux. Bien sur que je suis charmée par lui. Je ne le cache ni à lui ni à vous. Il m'a offert le plus beau weekend de ma vie, et je l'ai vu sourire et s'amuser comme je ne l'avais pas vu depuis tous les mois que je connais. Je ne sais pas ou ceci va mener, mais je suis bien au courant que la situation est complexe. Que soit comme une amie, ou davantage, je ne l'abandonnerai pas. Je serai là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:31

*Peut-etre était-ce parce qu'elle était directrice et voyait souvent des jeunes dans le besoin qu'elle avait aussi bien compris le malaise de Masashi et d'où il prenait naissance. Il regarda comment Youko agisasit et réagissait et comment elle parlait. Il y avait de la maturité et de la douceur, et Masashi n'était pas un mauvais garcon non plus. Il fit à son tour un court sourire qui se voulait tendre, et en voyant la main de Youko sur le bureau, Masashi posa sa main par-dessus et les regarda un instant avant de relever les yeux sur la directrice.*

Je... je comprends. Je lui en veux à lui, mais je... n'ai pas vraiment de raison de vous en vouloir, à vous. Je vois bien que vous êtes une charmante femme, Anahiki-san. Moi aussi à votre place, je serais charmée et j'y verrais toutes mes chances. Non je veux dire, enfin c'est mon père >.>

*Secouant la tête quelques fois parce que quand il entrait en mode "empathie", en fait Masashi entrait en mode "sympathie" pour comprendre le personnage et tout ce qu'il éprouvait. Il eut un petit rire d'une note, maladroitement, et sa main serra légèrement celle de Youko. Sa voix reprit un peu plus sa tonalité sérieuse, mais il n'était toujours pas méchant ou déplacé. Masashi cherchait toujours malgré lui un certain cadre, et l'idée que ce cadre ne fonctionnait pas le dérangeait au plus haut point. Mais il était bien trop sentimental pour être bitchy envers quelqu'un, si la personne ne le méritait pas. Il faudrait mettre cela au clair.*

Ca aurait été vraiment plus simple si vous étiez laide et méchante >.> ... mais qu'est-ce que mon père aurait fait avec vous si c'était le cas... je ne sais pas ce qui est pire. L'imaginer qui se distrait avec les méthodes d'Harumi ou bien avec une version féminine ui rappelle Eiki. Pour Ryo, sa soeur aurait été le pire des coups bas. Sojih déjà c'était terrible parce que c'était une femme et une avec qui j'avais déja couché. Mais ici... Papa... et elle. C'est une "nouvelle" relation alors c'Est encore plus dérangeant. Je ne veux pas l'aimer, du tout. Mais... Ryo et Tsubasa. Il aura toujours une place spéciale pour lui, parce qu'il a été son réconfort au moment où il en a eu le plus de besoin. Ce n'est ni ami, ni amant, ni quoique cesoit de descriptible. Alors que cette relation existe ou pas ... il y aura maintenant ce lien-là avec lui et elle.

Je comprends que vous l'avez...distrait et réconforté. J'ai appris.. j'ai appris par le passé que ces relations-là sont chères, qu'elles s'approfondissent ou non. Je sais donc que... mon père et vous, resterez en bons termes peu importe la suite. Alors... je n'ai qu'une seule question avant de vous parler du projet de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:44

* Voyant Masashi qui tentait un sourire, puis qui posait sa main sur la sienne, Youko ressentit à la fois un vent de tristesse et d'apaisement. Elle était contente que Masashi ne lui soit pas hostile et comprenne la situation sous son point de vue. En même temps, elle comprenait sa déception qu'il y aie eu quelqun d'autre dans la vie de son pere. Elle le regarda avec une grande douceur et à la fois respect et complicité. *

Vous faites de magnifiques efforts pour passer par dessus vos émotions, Hikaru-kun. C'est impressionnant! La dessus, vous êtes bien différent de votre pere. Vos paroles ne tomberont pas dans l'oreille d'une sourde!

Ce que vous venez de dire me touche beaucoup. Arigato, Hikaru-kun ^^

Je vous fait fi du degré de désir entre Oseki-kun et moi, et de toute l'ampleur de mes sentiments, mais je n'ai rien demandé en retour. Sauf peut-être de revenir vers moi s'il en avait l'envie ou le besoin. Ce que je ressens pour Oseki-kun est romantique et avoir une chance de relation plus sérieuse avec lui serait un véritable rêve mais je ne me baserai pas sur un moment de faiblesse de sa part pour l'encager dans des sentiments qu'il pourrait regretter. Ainsi je lui ai demander de tout prendre, et de ne rien envisager tant qu'il n'aurait pas revu Eiki. J'espère qu'il reviendra vers moi, mais je ne pourrais jamais lui en vouloir de ne pas le faire. Seulement... il sait vraiment comment traiter une femme et lui donner espoir...

Allez-y, Hikaru-kun, je vous écoute. En fait, il me ferait plaisir de répondre à toutes vos questions, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:06

Je pourrais l'injurier et lui faire la vie dure. Mais... elle n'a pas l'air méchante pour deux cents. Elle a l'air..aussi douce qu'Eiki. Elle sait lire le comportement humain, peut-être que ca t'a fait sentir bien. Je comprends que c'est quelqu'un d'important pour toi et ce n'est pas parce qu'elle t'affectionne que je dois lui en vouloir. A toi, oui. Meme Eiki ne voulait pas être méchant envers elle.

*Il y avait un certain respect à comment Youko l'écoutait et lui faisait preuve de douceur malgré la situation. Masashi aussi faisait son bout de chemin, car ce n'était pas facile pour lui de garder son calme. Les événements entre Ryoku et lui, lui avaient fait prendre une grande maturité face aux relations et à l'interprétation de l'humain. Le fait qu'il posait le contact sur la main de Youko était à la fois une manière de montrer qu'il ne lui voulait pas d'hostilité, et lui montrer qu'il pouviat changer son fusil d'épaule n'importe quand, car c'était lui qui avait la main supérieure. Masashi posa ses mots, mais la question resterait toujours la même.*

C'est gentil de vouloir répondre à toutes mes questions... mais j'admets qu'a ce point-ci, je ne crois pas que j'ai le courage de toutes les poser. Non. Je le dois ne? Je leur dois à tous ceux que j'aime. Je prendrai le degré d'émotivité...pour mieux le diluer ensuite.

... vous acceptez de répondre à toutes mes questions? ... Très bien. Que.. que savez-vous de la relation entre Eiki et mon père?

*N'ayant pas retirer sa main et gardant autant que possible son calme et sa douceur, Masashi n'était pas capable en ce moment de regarder cette femme avec hostilité. Et si elle détestait Eiki? CE serait une autre histoire. Ce serait la question suivante. Si elle ne savait rien de la relation entre son père et Eiki, ce serait bizarre et problématiuqe, mais si elle savait et avait voulu lui piquer Oseki, c'était différent aussi. Il fallait savoir. Elle venait de dire qu'elle répondrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:18

* Masashi était poli et collaborait, mais cette fois-ci, même si Youko tentait d'adoucir la situation, elle remarqua qu'il gardait sa main sur la sienne. Un instant elle y perçu comme un piège, une symbolique, comme quoi il pourrait l'Écraser n'importe quand, et qu'elle devait répondre pour éviter des représailles. Elle le faisait pourtant de bon coeur. Se sentant un peu plus nerveuse, car c'Était un type d'attitude qu'elle rencontrait fréquemment, et d'ou Oseki avait littéralement sorti du lot avec elle, Youko crispa légèerement les doigts sous cette main et de l'autre qu'elle appuya davantage contre le bureau, y laissant une marque plus moite. Elle hésita un instant et puis eut un peu plus de difficulté à bien s'exprimer. *

H-Hmm.. bien... je sais qu'ils sont meilleurs amis de longue date, et amants depuis environ un an. Mon cousin vit actuellement chez Oseki-kun comme colocataire et ils ont chacun leurs intérêts séparés. Votre père aime jardiner, et Eiki aime écrire, par exemple. Oseki-kun désirait que la relation entre eux soit plus que des amants, mais mon cousin insiste pour fréquenter le frère d'Oseki-kun, un homme très froid, en même temps. Ceci a brisé le coeur plus d'une fois de votre père hmm... ce qui mène à une relation problématique.

Je n'avais jamais vu un homme pleurer comme Oseki-kun. Ce coeur fragile, derriere cette attitude de voyou, ah comment vouliez-vous que je ne le prenne pas dans mes bras? J'en veux terriblement à Eiki de le traiter de la sorte. Et encore plus parce que l'autre homme, c'est lui! Hikaru Tsubasa ce... ce monstre!

* Bien que la voix de Youko changeait un peu lors de la mention de Tsubasa, Youko tentait de voir si ce qu'elle disait était accepté et craignait un peu de parler davantage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:47

*Bien qu'il y avait du vrai dans ce qui inquiétait Youko, car Masashi montrait en effet qu'il avait la main supérieure et le savait, il remarqua comment la femme devnat lui en perdant légèremetn ses moyens. La question d'avant était pourtant plus problématique, non? Ou ien peut-être était-ce l'idée d'être mise au pied du mur de voler l'homme de son cousin? Son regard était fixé sur Youko, et Masashi ne la laisserait pas s'en sortir sans ses réponses. Elle venait de dire qu'elle allait les donner, non? Il écouta sa réponse, et rapidement apprenait qu'elle savait qu'ils étaient amants. Elle semblait faire une description relativement correcte de comment ils avaient leurs vies...d'un point de vue qui ne connaissait pas l'intensité de leur relation. Elle n'avait certainement pas lu les journaux! Il pencha un peu la tête en entendant que Oseki voulait être plus que ça, car ils n'aviaent pas eu cette niformation... mais cela lui faisait du sens. Puis, ily avait cette complexité ressentie que l'histoire avec Tsubasa était encore dans le chemin. Cette fois-ci par contre, Masashi se pinca les lèvres un instant et puis ne put retenir un petit rire. Il retira sa main de sur celle de Youko puis se permit meme un deuxieme rire et secoua la tête.*

Ha. Haha ^^' Oui... oui c'est vrai. Vous n'aimez pas Tsubasa, je crois que c'est un critère de rapprochement d'avec mon père.

Un homme très froid. Avant, j'admirais Tsubasa. C'est un peu ma faute tout ça, je m'en excuse Papa. Deokin et moi on a lu et on croyait tellement fermement à leur histoire...on a pris pour eux. On n'avait pas considéré toi, tes moments avec Eiki, ou même pourquoi tu l'avais gardé comme ça. Tsubasa et lui ca ne marchait pas...et apres ca a juste fait du trouble pour toi et lui. Encore et encore. Mais... Eiki il s'en venait vers toi. Et toi..tu t'éloignais vers elle. Aaah c'est comme Deokin a dit! Ils ... il ... était épuisé de l'attendre?

... j'entends que vous connaissez les grandes lignes, oui, ou environ. Alors? Que pensez-vous de Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:59

* Youko voulait vraiment reprendre sa main maintenant, et fut tellement soulagée d'être libérée qu'elle la reprit à une grande vitesse, les ramenant toutes deux à elle, jusqu'à son ventre. Ses pieds embarquèrent l'un sur l'autre sous le bureau et elle était vraiment dérangée par ces rires. Que voulaient-ils dire? Ce jeune homme... était-il le fils de Oseki, ou celui de Tsubasa? Il dégageait étrangement la même aura, finalement. Devenant très nerveuse, Youko le regardait distraitement. Les Dream Catchers étaient toujours gentils avec les Children mais n'Était-il pas le partenaire de danse d'une Vicious? Il fallait se méfier. Elle qui voulait faire bonne impression ne savait pas exactement ou elle avait fait défaut, mais devait se rendre à l'évidence qu'elle ne savait pas comment y arriver. Elle avala encore une fois difficilement sa salive. *

Oseki-kun... pardonnez-moi. Peut-être que ceci vous causera du tord. Je ne voulais qu'établir une bonne relation avec votre fils, je ne voulais pas qu'il me déteste! mais regardez-le, il semble tout connaître de moi, comme si nous nous étions déjà parlé, exactement comme votre frère! Pourtant, les faits n'étaient-ils pas les bons? Ou ai-je raté quelque chose? Oseki-kun, rassurez-moi... rassurez-moi qu'un jour, vous ne vous retournerez pas contre moi, vous aussi.

O-Oui... H-Hmm... je.. I-Il y a longtemps, quand nous étions jeunes, Eiki-kun et moi étions très proches. Il était mon modèle et je voulais être comme lui. J'étais dans un autre pays quand il est décédé, et quand j'ai su que finalement il avait une nouvelle vie, j'ai re-déménagé ici pour en avoir une, moi aussi. Je voulais être proche de lui. J'ai rapidement appris qu'il était homosexuel de par les dires de votre père. C'est lui qui m'a dit qu'ils étaient amants, alors j'ai compris que cela faisait du sens, qu'il n'avait pas de femme dans sa vie. Mais peu après qu'il m'aie dit cela, je l'ai vu embrasser Hikaru Tsubasa, à quelques reprises. Je l'ai aussi vu ignorer la douleur que cela faisait à Oseki-kun qui avait pleuré dans mes bras. Il agissait comme si de rien n'était. J'Avais toujours pensé mon cousin doux, mais là j'ai vu qu'il n'était pas sensible du tout. Et ceci.. s'est répété quelques fois, comme vous avez surement vu dans les OHU, HIkaru-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:19

*Masashi nota comment la main de Youko partait rapidement et il en comprit qu'Elle était très mal à l'aise. 'était inconscient de sa part, du moins partiellement, mais il n'était pas dans un bon état lui-même. Masashi voulait quand meme avoir une certaine relation avec cette femme, considérant que c'était au minimum une amie de son pere et au maximum... il ne voualit pas y songer. Il avait quand meme dit à Ryoku et Korin qu'il souhaitait souper avec elle pour encourager son pere à se faire des amis. Quelle ironie maintenant. Masashi était un peu trop à l'envers pour bien suivre le non-verbal de Youko, mais celle-ci en disait long. Généralement, ceux qui parlaient ainsi beaucoup pour une question courte... c'était de l'anxiété.*

C'est lui qui a dit qu'ils étaient amants? ... Il lui a dit d'emblée qu'il n'était pas disponible, ce n'est pas mauvais. Oui moi uassi je sais que Eiki et Tsubasa se sont embrassés quelques fois dans le OHU, mais c'est que vous ne connaissez pas toute l'histoire! C'est... quoi? Mon père... qui pleurait? Dans vos bras??

... il ne pleure pas souvent, mon père. C'est ma faute... je pensais tellement que Tsubasa et Eiki avaient une belle histoire d'amour interdit que je n'ai jamais considéré comment il se sentait, lui, là-dedans. Je pensais que c'était son meilleur ami.

Eiki aussi ne pleure pas souvent. En fait, je ne pense pas que je l'ai déjà vu pleurer. Bien sur qu'il est mêlé, Eiki. Il ne faut pas trop le juger non plus... mais si seulement les gens pouvaient se parler et etre honnêtes! Ca reglerait tellement de problèmes! Aaahh

Eiki.. ne l'ignore pas. Il ne sait juste pas comment le rassurer. Anahiki-san. Vous... vous aimez mon père, ne? Mais vous le saviez en relation avec Eiki. Vous avez eu un weekend de St-Valentin avec lui. Vous avez des attentes maintenant, ne? Combien de temps seriez-vous capable d'endurer si mon père hésite? Seriez-vous blessée s'il embrassait Eiki à nouveua? ... Penseriez-vous qu'il vous ignore et se fiche de la douleur qu'il vous fait, le temps qu'il comprenne ou se décide? Vous êtes présentement pour mon père, ce que mon père a été pour Eiki dans sa relation avec Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:31

* Au début, Youko pensait que Masashi s'Adoucissait et elle en était bien soulagée. Toutefois son discours se poursuivait et devenait plus envenimé et accusateur. Elle savait qu'il avait de la peine et qu'il voulait défendre son parrain de tout son coeur, mais Youko n'avait pas voulu le mettre autant sur ses gardes. Elle le regarda se colorer de rouge et lancer plusieurs phrases, plusieurs accusations. Elle écarquilla les yeux et se recula légèrement sur sa chaise, reprenant son souffle et regardant le jeune homme fixement et avec une certaine stupeur.*

O-Oui.. ils avaient une relation d'amants.. et non pas d'amoureux. C'est ce que je sais.. c'est p-pourquoi Eiki voyait Hikaru Tsubasa.. e-et qu'Oseki-kun est venu danser avec m-moi.. et aussi... Oseki-kun disait que Eiki était parti et que celui-ci ne voulait plus de lui..

Toutes ces questions... mais que savez-vous de cette histoire qui vous permette de me mettre au pied du mur de cette facon? Qu'ai-je donc manqué? Y avait-il quelque chose de faux dans ce que je vous ai dis?

Oseki-kun... a fait le choix de plein gré de rester avec moi quand je lui ai dis que Eiki était surement parti par jalousie et parce qu'il est amoureux de lui! Mais Oseki-kun est resté avec moi... bien sur que j'ai apprécié! Mais je lui ai dis et je vous le dis aussi, que je n'ai pas d'attentes. J'étais juste vraiment heureuse du moment que nous avons passé ensemble. Qu'il prenne mon affection, je l'ai offerte gratuitement, que vous le compreniez ou non, il ne me doit rien en retour. Je suis contente de lui avoir ouvert mon coeur. Je suis désolée que vous le preniez de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:50

*En fait, Masashi lui-même pensait qu'il s'adoucissait un peu et finalement plus il parlait et plus il ressentait la peine faite à Eiki. Il n'aviat jamais eu le droit à l'erreur ou à la réflexion, et son père impatient était parti voir ailleurs. C'était presque plus dérangeant de voir que cette femme-là était douce et qu'elle n'Avait pas willingly proposer une nuit pour le distraire. Elle avait été une amie et cela avait pris d'autres proportions. Masashi secoua doucement la tête en voyant que Youko se reculait et comment elle parlait à son tour davantage. Masashi, contrairemnet à d'autres Hikaru, n'aimait pas jouer les méchants ou les bourreaux. *

Non c'est.. c'est moi qui est désolé, Anahiki-san. Ce n'est pas votre faute du tout si mon père n'a rien compris. Moi aussi à votre place, j'aurais pris l'occasion. Vous en plus, vous avez été douce et sincère. Moi j'aurais été un serpent et je l'aurais willingly séduit >.> 

Elle dit l'avoir même confronté sur le fait que Eiki était jaloux et amoureux de lui... pourquoi alors a-t-il continué? Ou peut-etre qu'au début il ne pensait pas que ca irait jusque là et que vu que ca allatit mal, il s'est permis de suivre la danse? ... c'est une des peurs de Ryo >.> En meme temps, ca je peux comprendre. On danse sexy, je ne suis pas entièremetn indifférent...sauf que moi j'ai déja gaffé alors je suis bien plus conscient, aussi. Et Tama est une vraie vipère >.> c'est surprenant qu'elle se tienne.

Je... voulais juste comprendre un peu plus la situation. Je ne voulais pas vous faire sentir responsable, surtout que je vois bien que ce n'est pas le cas. En réalité, quand Korin-san m'a raconté votre histoire après le temple du feu, j'étais content d'entendre que mon père se faisait de nouveaux amis. Je me sens un peu partagé dans la sitaution actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:03

H-Hikaru-kun. J'ai été séduite par votre père, je ne m'en cacherai pas. Mais je ne pense pas n'avoir rien fait non plus dans le but de lui plaire. Voyez-vous, il m'est impossible de vous dire que je ne voulais pas qu'il me considère si cela ne fonctionnait plus avec Eiki.

* Bien que Masashi se radoucissait, Youko voulait être parfaitement sincèere. Elle voulait qu'il quitte avec la meilleur image d'elle possible, et c'Était la vérité. Ainsi il ne pourrait rien retenir contre elle. Elle ferma les yeux et joignit ses mains ensemble. Elle prit une grande inspiration et commenca à parler avec douceur mais aussi avec coeur. Les détals ne la mettait pas à l'Aise, mais au moins Masashi comprendrait. Aurait-il la même résistance dans la situation? *

Oseki-kun et moi avons été mis partenaires de danse ensemble, je crois parce que nous avions joué à quelques jeux tous les deux. C'était clair que je le trouvais charmant et il était séducteur aussi. Il faisait exprès je crois, pour que je pense à lui. C'était un jeu pour lui je crois, et j'aime jouer. La danse qu'on nous a donné est un tango argentin. Ses mains doivent glisser à ma taille, relever ma robe, passer sur ma poitrine... et je vous épargne certains détails. A force de répéter ceci en boucle, c'était difficile de ne pas ressentir quoique ce soit. Votre père m'a invitée au restaurant après une pratique et nous avons eu une superbe soirée. Il ne s'Était rien passé entre nous. Mais à notre pratique suivante, j'ai mis une robe faite pour le tango. Oseki-kun a aimé ce détail. Alors vous pouvez dire que je l'ai séduit... mais sachez aussi que c'Était ma seule vraie occasion de porter une robe de tango!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:25

*Masashi avait voulu un peu s'excuser d'avoir été accusateur plus que son intention, mais C'était parce qu'il avait le coeur à protéger celui d'Eiki et voyait son point de vue à lui en priorité. Il était acteur et metteur en scènes, il comprenait les incongruités et les incompréhensions, il comprenait que chaque acteur dans une histoire avait sa propre histoire, et aussi, ses propres sentiments qui venaient tirer d'un côté et de l'autre. Il ne s'était par contre vraiment pas attendu à ce que Youko lui réponde davantage, ou encore qu'elle donne plus de détails. Les explications premières de Youko soutiraient un sourire de la part de Masashi, un sourire sincère, parce qu'il était bien capable de comprendre cela. En fait, il la regarda fermer les yeux et poser ses deux mains ensemble sur le bureau. Elle s'ouvrait et Masashi était pris de court. Il se recula dans son siège et écouta sagement ce que la directrice lui dirait, car il sentait qu'elle dirait tout. Pour Masashi justement, il était capable de mettre de côté ses émotions et sa partialité pour écouter une histoire...et comprendre différents points de vues. Seulement, son idée ne changerait pas peu importait l'historie ou les détails. Enfin il pensait en tout cas.*

Anahiki-san. Vous n'avez pas de blâme à porter de vouloir plaire à la personne qui vous plaît. Et dans le contexte des danses... bien... je peux dire que je comprends. Je peux dire... que mon père me ressemble. Non je veux dire que je lui ressemble. Enfin, que la pomme n'est pas tombée trop loin de l'arbre.

Tama et moi avons été mis partenaires...pourquoi au juste? Parce qu'on fait un bon duo de scandales. C'est terrible et c'est ca. Vous...vous deux aussi, j'imagine, un peu. Vu que ca a marché. Et si j'avais un tango sensuel à passer mes mains sur la poitrine de Tama, relever sa robe? ... Moi je suis acteur, je touche des gens. Mon pere lui... et vous non plus, entourée d'adolescents et de pinbèches >.> Et meme moi je pense que je serais craintif de passer mes mains sur Tama à répétitions. C'est une danse de séduction et... elle a marché.

Je vais être franc à mon tour, si vous me le permettez. J'espérais apprendre que vous et lui n'aviez pas couché ensemble, parce que j'aime Eiki et que c'est en partie grâce à moi s'il est vivant. Je ne voulais pas croire que mon père l'avait gardé tout ce temps-là pour lui briser le coeur. Je suis... déçu de mon père. Je suis blessé pour Eiki. Mais si la relation ne fonctionnait vraiment pas, alors je souhaite qu'il soit heureux avec vous... La troisième personne... n'est pas à blâmer quand une relation brise.

Ce n'était pas la faute à Sojih, non plus. Shino, 'est une autre histoire >.> Et mon pere dans l'histoire de Eiki et Tsubasa? ... oh oui c'était sa faute à lui >.< ! ... bon... je ... je vais... je ne sais pas quoi faire. Je pense que ca lui a fait du bien d'etre avec elle. Elle est calme. v
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:38

* Surprise que finalmenet la longue version de la confession fonctionne, Youko regarda Masashi en relevant la tête de facon mal assurée. En utilisant la danse et les sorties comme explication, Msashi s'adoucissait et semblait bien comprendre la sitiation. Son coeur se mit à battre beaucoup plus rapidement et avec un grand soulagement. Elle se remit à respirer plus librement et ses lèevres esquissèrent un sourire hésitant. *

Il.. accepte? Il comprend? Ahh! Je suis contente! je pensais qu'il m'en voudrait éternellement, mais on dirait que ce que j'ai dis, il a reconnu. Peut-être étais-je trop sur la défensive? Apres tout il est inquiet pour ses parents, et il ne trouve pas l'information qu'il voulait trouver, au contraire. Je ne peux pas changer la situation ou l'adoucir, mais au moins lui donner autant qu'il a besoin de temps, vérités et réponses. Ca je peux le faire. Vaudrait quand même mieux qu'il ne sache pas à quel point son père et moi avons couché ensembles.

C'est très gentil, Hikaru-kun. J'apprécie vos paroles. Je comprends que ce n'est pas facile pour vous parce que vous tenez très fort à Eiki. Mais n'oubliez quand même pas la douleur qu'il a causé à votre père aussi. Les deux ont leur rôle à jouer dans leurs difficultés relationnelles. Peu importe l'issue, je souhaite le bonheur d'Oseki-kun de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:56

Je comprends... oui. Justement. C'est pour ça que je suis venu vous voir vous. J'espérais... que vous me donneriez les informations manquantes pour que je puisse voir les deux côtés de la médaille. Vous me voyez biaisé, par contre. Je tiens à Eiki plus fort que je ne tiens à mon père.

Je ne vais pas lui dire que mon père a tenté de son mieux de m'empêcher de faire cette gaffe-là dans ma relation, alors... j'aurais aimé ça moi aussi pouvoir l'aider à ne pas la faire. ... Mais il est trop tard, je n'ai pas vu avant que peut-etre je pourrais aider. Pire, je pense que j'ai nuit avec comment j'ai compris l'histoire de Tsubasa et Eiki, négligé celle de Oseki et Eiki, et quand j'ai dit qu'ils étaient des amis avec bénéfices...

*L'ambiance lourde semblait se lever, mais le coeur de Masashi n'était pas adouci pour autant. Il comprenait qu'il allait dvoir digérer cela et ne savait pas comment il allait le dire à Deokin. Youko avait beau avoir été évasive sur leur date, Masashi savait bien ce que aller au cinéma et magasiner impliquait. Il savait parce que si son père savait où le trouver lors du spectacle, c'était parce qu'ils avaient des méthodes de pensées similaires. Masashi fit un léger sourire et observa Youko pour la femme qu'elle était avant de fermer les yeux.*

J'apprécie votre honnêteté, Anahiki-san. Vous avez une tête sur les épaules, et le coeur à la bonne place. Un bon poste, une profession qui vous va bien et vous tient à coeur. Vous... avez su calmer le petit garcon craintif en moi. Bien sur que ce n'est pas facile pour moi.. vous auriez pu me mentir ou refuser de me parler, mais vous avez choisi de me faire face. Je ressens... que votre intérêt est sincère et bien fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:07

Oh? Il fait référence à mon travail de directrice. Peut-être. Peut-être que dans un autre temps et place, je l'aurais réellement été, votre directrice. Je suis soulagée d'entendre qu'il ne m'en veut pas plus que ca. La vision des enfants de la situation est bien différente de nos propres yeux quand elle se produit.

* Souriant avec douceur, Youko éprouvait de la compassion pour Masashi en se doutant que c'Était un élément majeur durant le break-up de ses "parents". LE jeune homme tenait son parrain particulièrement à coeur. Elle se souvenait comment lui et elle avaient étés les premiers à récupérer Eiki tombé en bas du pilier de Loveless. Bien qu'elle était avec Oseki et qu'il avait suivi, tous avaient bien compris que malgré le match en priori parfait d'un poète et d'un sacrifice qui sait en prendre, ils n'Étaient pas d'excellents partenaires. Et alors ils avaient perdu aussi. C'Était une très symbolique défaite. *

Je ne vous aurais pas menti, certainement pas, Hikaru-kun. Vous tenez à votre père, à Eiki. Il est normal qu'un enfant soit inquiet pour son parent. Parfois il ne comprend pas parfaitement ses actions, non plus, parce que les parents sont humains et font aussi des erreurs. Je ne sais pas exactement ce qui adviendra de mon cousin, et je suis contente que vous soyez là pour prendre soin de lui durant ces moments difficiles. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas été voir Hikaru Tsubasa finalement, donc j'imagine qu'il ne retournera pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:23

Non il ne retournera pas vers lui. Ce n'est pas lui qu'il aime. C'est juste... ce n'Est pas toujours facile à comprendre, l'amour. Ce n'est pas facile non plus de revenir et d'avoir manqué 13 ans. Moi non plus je ne sais pas ce qui adviendra de Eiki. Je vias... prendre vos informations et digérer tout ça avec Deokin.

Ce n'est pas une situation normale... et ce n'est pas une relation normale. Je pense que ...non je vais attendre d'en parler avec Deokin. C'est ensemble qu'on réfléchit. J'ai peur. Je ne suis pas bien. Oui les parents font des erreurs, je le sais. Moi aussi je suis parent... alors je comprends un peu trop bien. Je ...j'ai obtenu les informations uqe je cherchais. Je peux terminer ma mission, maintenant.

*Masahsi ne se rappelait pas que Youko et lui avaient été les deux premiers à venir à la rescousse de Eiki, alors qu'Oseki était arrivé par la suite et Tsuabsa ne ui avait rien accordé. Tout ceci avait eu bien des symboliques. Masashi prit un instnat pour prendre une bonne respiration et tenter de recentrer ses esprits. L'idée du projet conjoint lui tenait quand meme à coeur, a force de l'avoir pensé pour établir un contact. Que ceci fasse son bonheur ou non, il savait qu'Eiki et son grand coeur seraient aussi d'accord. C'état ainsi que celui-ci l'avait "élevé", apres tout.*

Je voulais...vous proposer un projet de pièce de théâtre conjointe avec le département d'arts de la scène et les élèves du cours d'arts dramatiques de votre lycée. J'ai pensé que le choix de la pièce pourrait être une lecture dans les cours de littérature, ce qui mettrait les autres jeunes en contexte et en intérêt de voir la pièce puisqu'elle serait dans le cursus de lecture habituel, mais cette fois serait plutôt joué sous forme de pièces par des pairs. Dans une dizaine d'années, vous serez la directrice de ma petite Miaka. J'espère que je serai encore professeur à l'université pour pouvoir réaliser ce projet avec elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:34

* VOyant que Masashi tentait de mettre su sien, et incorporait les éléments, Youko était impressionnée par son calme et comment il avait fini par se calmer. Elle se sentait telelment mieux qu'elle commencait à se décrisper sur son siege. La situation de Tsubasa et Eiki était compliquée, mais ils semblaient au moins demeurer de très bons amis, s'il ne retournerait pas vers lui. Youko était plutôt d'Accord que Eiki aimait Oseki aussi, elle le lui avait dit, mais le futur seul allait parler pour lui-même. Puis, surprenamment, Masashi commencait à réellement parler d'un projet conjoint et Youko en fut véritablement surprise et touchée. C'Était une belle idée, et encore plus si elle était réelle, et qu'il tenait à la réaliser. Elle joignit les deux mains à côté de ses joues, ravie du projet.*

Mais c'est une excellente idée! Cela pourrait donner un bel exemple à nos jeunes de tout l'intérêt de poursuivre leurs études dans le domaine de l'Art s'ils souhaitent un jour percer! Nous en avons un peu trop qui prennent ces cours sans savoir exactement ou cela mene par la suite! Avoir plusieurs sempais dans le domaine serait très bénéfique pour eux. Votre projet est défintivement un grand atout pour le lycée Sakuraba, Hikaru-kun! Je crains par contre avoir quelques difficultés avec le professeur de littérature. D'ailleurs votre pere m'a conseillé de le congédier et j'étais sur le point de le faire.

Il est vrai que vous êtes père aussi. Un si jeune père. Oseki-kun.. et ensuite vous. Ahh je ne peux pas m'en empêcher. J'ai quand même un point faible pour les reblles. Si je pouvais tous les rallier sur le droit chemin et leur donner espoir, leur donner des buts.

Si cela n'est pas trop indiscret, Hikaru-kun.. pour quelle raison avez-vous choisi de devenir professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:49

*En vérité, comme Masashi avait proposé de lui-même de venir ici et parler à Youko pour obtenir des informations sur Oseki, il était content de les avoir obtenues. Toutefois, il savait qu'il allait obtenir "oui ou non", et s'était relativement préparé aux deux éventualités. Il fallait garder la face et etre gentil et poli, mais son coeur lui faisait mal malgré tout. En ayant été honnête avec elle, et elle avec lui, Masashi savait que s'il disait que C'était trop, elle comprendrait. Elle n'était pas obligée d'accepter son projet, mais Masashi y voyait aussi une occasion pour lui et pour sa faculté. Il regarda sa réponse positive et savait qu'il pouvait croire à sa sincérité, puisqu'elle n'aviat pas caché ce qui aurait dû être le plus essentiel à cacher. Masashi fit un petit sourire à cette réaction, puis eut un rire honnête à la notion de congédier le professeur de littérature.*

Le prof de littérature? Ha ^^' ok.. alors si je comprends bien, vous ne vous entendez pas avec le prof de littéraure, mais mieux avec le prof d'éduc que la secrétaire voudrait bien avoir. J'imagine que le gentleman c'était mon pere, puis il y avait le jardinier aussi à ce qu'elles disaient. Je peux comprendre, vous êtes une jolie femme. Vous m'excuserez, mais je leur ai dis que si elles étaient jalouses, elles avaient juste à passer plus de temps à prendre soin d'Elles-mêmes >.> Une personne qui fait attention à elle et se se respecte ne devrait pas avoir à gérer tous ces commérages.

*Secouant la tête, Masashi était là-dessus tout aussi gentleman que son père. Il n'aimait pas qu'on pique quelqu'un parce qu'il faisait attention. Ryoku avait été un peu dans la meme situation, parce qu'il était récipiendaire d'un award. Mais en fait, la question de Youko l'avait un peu pris de court aussi alors il s'était laissé le temps d'y songer pour lui répondre convenablement.*

Pour votre question...c'est une longue histoire. Je cherchais de nouveaux défis, et j'étais déjà qualifié comme un bon sempai parmi mes troupes. On m'avait suggéré l'enseignement pour m'apprendre à être plus humble.. et on m'Avait aussi dit que l'enseignement permettait de parfaire des ualités de metteur en scène. Et puis je me suis retrouvé à Sakuraba parce que mon frère voulait que je surveille les comportements... hors normes de la famille. C'était rare que mon frère me demandait un service, alors j'étais content de lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:00

Oh alors c'est un memento de votre frère? C'est très noble, Hikaru-kun ^_^ ! Notre voie dans l'enseignement est bien différente. Je vous remercie d'être un aussi bon gentleman que votre père! Vous n'Aviez pas à faire cela, encore moins entendre les railleries... mais cela ne fait pas très longtemps encore que je suis directrice ici, et elles avaient l'habitude de travailler pour un directeur qui était disons un peu plus "vieille école", si vous comprenez ce que je veux dire.

Devenir professeur pour surveiller la famille. Pour son frèere. Pour être humble. Et aussi pour devenir metteur en scène. C'est intéressant, car vous vous êtes surtout concentré sur votre vie en tant que professeur, mais vous l'Avez fait pour d'autres personnes. Peu importe la raison, tant qu'elle vous comble et vous tient à coeur. Mais.. permettez-moi quelques réflexions.

J'aimerais bien clarifier certains détails avec vous hmm... le gentleman et le jardinier en fait sont tous deux votre père. Il est seulement arrivé ici avec deux styles si différents que les secrétaires ne l'ont pas reconnu ^^' Ca lui apprendra aussi à refaire toutes les plantes-bandes de la cour d'École... hmm.. le professeur d'éducation physique est plutôt un prétendant que je tente de repousser, alors que celui de littérature est misogyne. J'imagine que vous comprenez un peu la situation vous aussi... faire sa place est difficile dans le milieu de l'Éducation et... plusieurs ici avaient l'habitude d'avoir un dirigeant homme.

* Passant un doigt sur sa joue en étant un peu gênée de révéler que le jardinier était Oseki, Youko voulait vraiment faire comprendre à Masashi qu'elle ne courrait pas un paquet d'hommes en même temps. Elle aurait eu le droit certes, mais ne voulait pas avoir cette image. Il serait libre d'y croire ou non, mais c'ÉTait important pour elle de préciser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:00

Un memento de mon frère... ha. Bah, je dirais que je voulais tenter de garder une quelconque relation correcte avec lui... maitnenant ca me semble encore plus ridicule. P-peu importe.

*Ne voulant pas s'éterniser sur Matsuyo, Masashi s'était demandé en fait si Youko le questionnait pour discuter de professions similaires ou si elle cherchait quelque chose à son tour. Il fit un petit sourire d'entendre le "directeur vieille école" et eut une pensée pour la majorité de ses proches qui avaient été à ce Sakuraba. Ne sachant d'abord pas exactement comment répondre à ces affirmations, Masashi laissa un bref instnat de pause et Youko ré-enchérit durant celui-ci. En l'écoutant, il pencha un peu la tête sur le côté et se laissa suivre la trame de cette histoire.*

J'entends uqe mon père est venu au moins deux fois ici. Bien... si je sais que vous êtes proches et ce que vous en faites, et considérant la location ce n'est pas un mauvais endroit pour se voir, discuter, pratiquer. Mais je comprends ce que vous essayez de me dire. Vous ne voulez pas que je pense que vous avez plusieurs prétendants. Et vous avez raison, je comprends le milieu de l'éducation.

Raison de plus de faire votre place... mais en effet je comprends. Ce n'est pas facile et ce n'est surtout pas évident de vouloir tout chambouler quand les idées étaient un peu trop arrièrées. Vous savez ce qui est la beauté d'être la directrice? C'est vous qui décidez. Alors à votre tour, Anahiki-san. Pourquoi êtes-vous devenue directrice? Vous étiez professeure avant, c'est exact?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:11

* Étonnée que Masashi s'intéresse, Youko cligna des yeux quelques fois. Elle n'avait pas pensé que le jeune homme voudrait en savoir davantage sur elle, une fois ses messages livrés, mais il était poli et cultivé, et posait la question en retour. Youko se permit de sourire un peu plus, appréciant cette politesse et cette gentillesse tout à la fois. Elle relaxa ses bras contre le bureau, se détendant un peu de toute la tension de plus tôt. *

Oui tout à fait. J'étais professeure de linguistique et langues étrangères lorsque j'habitais en Chine. Mon mari à l'époque enseignait aussi dans le même milieu. J'ai toujours travaillé avec la clientèle adolescente. Je ne sais pas exactement pourquoi... peut-être parce que j'étais fascinée par cet âge ou tout arrive, ou l'on se découvre, et ou le moindre geste peut faire une différence.

C'est l'âge ou mes petits délinquents ont besoin d'être montrés que de faire une bonne vie, une bonne carrière, et d'arrêter les comportements destructeurs est crucial. Peut-être quelque part c'est aussi l'âge ou j'aurais aimé qu'on me dise que mon mari n'était pas bon pour moi, qu'on me permette de vivre des expériences. Je ne sais pas.

Pour ce qui est du poste de directrice, eh bien j'ai travaillé dans le but de l'avoir pour décider justement. Je voulais que ma fille Ayane puisse évoluer dans un milieu sécuritaire et qui l'accepte malgré ses différences. Je voulais qu'elle aie une adolescence normale, alors il me fallait trouver une façon de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:24

*Écoutant Youko cette fois avec intérêt, Masashi restait une personne sociale. Il était aussi généralement intéressé de connaître les gens qui tournaient quelque part dans son périmètre de vie, et il n'était pas contre l'idée de faire une certaine relation. Malgré tout, elle était minimalement amie avec son père, possiblement bien plus, et elle restait une Anahiki. D'ailleurs, en l'écoutant, Masashi ouvait comprendre l'intérêt du groupe d'âge d'adolescence et la portion d'encouragement auprès de ceux-ci. Il se perdait légèrement en pensées justement de ce qui était arrivé à son adolescence, à celle d'Eiki, et indirectement celle de son père aussi. Puis, comme Youko poursuivait sur le pourquoi le rôle de directrice, Masahi sourit. C'était exactement ce qu'il venait de lui dire, non? ETre directrice pour diriger, alors elle n'Avait pas à avoir peur de le faire. Un peu oui, mais c'était aussi pourquoi elle avait voulu ce poste. S'adoucissant sincèrement, ette fois ce fut son tour de joindre ses mains ensemble devant lui, sur ses cuisses.*

Protéger votre fille... aahh je reconnais les gênes d'Anahiki ^^' Ah d'ailleurs, je ne suis pas surpris du tout de voir qu'une Hikaru lui tourne autour, ne? Ryoko va lui faire du trouble, mais ca va lui faire du bien. Il faut vous brasser un peu, les Anahiki, sinon vous ne sortez pas d'où vous êtes et vous manquez plein de belles occasions d'être heureux.

Les relations Hikaru-Anahiki... comme si cela était une sorte de tradition. Ca nous vient de nos pères, Deokin et moi. Pourquoi vous, ca ne pouvait pas être Tsubasa et vous, Ryoko et ... err ah oui Ayane. Fiou, une chance que vous l'avez dit, je ne crois pas que je l'avais entendu avant. Ca ne doit pas être évident d'Avoir une fille avec une différence mentale. ... ... quoique, je me suis toujours secrètement demandé si Deokin était normal >.>

Tout peut changer très drastiquement à l'adolescence. On prend des décisions rapidement et on ne voit aucunement les conséquences. Peut-être alors uqe vous êtes un peu comme moi. Il y a un plaisir à guider les autres et espérer les aider là où personne ne l'a fait pour nous, ne? Ou bien... là où on aurait voulu que quelqu'un puisse guider une personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:52

* Visiblement très enchantée d'entendre comment Masashi parlait du lien des Hikaru et des Anahiki, Youko s'illumina. Son sourire s'agrandit et elle acquiesca vivement en entendant comment même Masashi avait bien remarqué la relation des jeunes filles. Néanmoins le trio Anahiki-Kazutaka-Hikaru ne datait pas de leur génération. Mais pendant des sièecles et des sièecles, certaines familles étaient demeurées très reliées, principablement à l'poque royale, ou il était coutume que certains rôles soient remplis par certaines familles, génération apres génération. Et bien que Masashi parlait des filles, Youko eut l'impression que Masashi parlait quand même un peu pour elle aussi. Elle ne savait pas si Oseki reviendrait vers elle, mais elle voyait tout de même ces occasions d'être heureuse, comme Masashi le disait. *

Je me demande ce qui arrivera. Oseki-kun était si passionné... Ce pourrait être une folie d'une fin de semaine, comme ce pourrait être pour la vie. Je ne sais pas... Mais je ne suis pas si pressée de savoir. Je veux profiter de chaque moment, et je crois bien que la tendresse avec laquelle Oseki-kun m'a serrée contre lui ne partira pas en fumée non plus même s'il ne revint pas dans mon lit. Son petit sourire taquin et ses mains de voyou, je pense bien qu'il va continuer à me provoquer peu importe.

^^ il est bien d'un professeur de guider et supporter les autres en effet. Vous savez Hikaru-kun, peut-être est-ce une déformité des OHU, et de vous avoir vu sur scène au Cosplaycon, mais, vous me voyez surprise que vous ayez suivi le chemin de professeur et non pas d'acteur. Apres vous avoir vu si à l'aise en tant qu'étoile, je suis surprise que votre chemin vous aie mené derriere plutôt que devant le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:04

*D'une certaine facon, Masashi avait toujours pris Deokin comme étant son Anahiki... mais il savait uqe Deokin-Setsuna-Sojih était le trio qui était accurate. N'étaient-ils pas les enfants de Trimâles? Le trio des Children était en fait aussi Anahiki-Hikaru-Kazutaka et un Hikaru de bonus, Saionji. Comme lui et comme Oseki. Il y avait aussi Korin qui était un bonus, mais étrangement il était plus facile à oublier de l'équation. A quel point était-il discret? Puis, Youko répondait et ne répondait pas vraiment à sa question et Masashi se disait qu'il avait peut-être trop donné finalement. Il n'aurait pas dû chercher à faire un lien et se sentit un peu bizarre de l'avoir tenté. En plus, Youko venait lui dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi il était derrière le rideau et Masashi se retrouva plutôt sans mot. Il regarda à gauche, puis à droite, ses yeux restant plus bas plutôt que plus haut. Lui-même se savait en position de malaise, et n'aimait pas ainsi s'exposer, mais d'une certaine facon, Masashi répondait beaucoup à l'autorité *

J'ai... je... eh bien c'est ...

Ma crainte oui. Pourquoi est-ce que cette réalisation vient de vous? ...

Si d'abord j'ai voulu acquérir d'autres connaissances... je suis resté à ce poste pour me protéger. L'envie et la jalousie sont d'horribles défauts. J'ai eu peur d'etre dépassé. Le OHU...est en fait une bonne occasion pour moi de reprendre mes forces et voir si je peux encore me présenter sur une scène. La défaite au dernier Countdown m'a un peu travaillé, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:17

* Youko ne pensait pas qu'il y avait une question à répondre dans les propos de Masashi, car c'Était évident que Ayane et Ryoko étaient ensemble à certains moments, vu au moins les OHU et en plus, elle était d'accord avec la mission de professeur. Toutefois c'Était le métier qui faisait en sorte que Youko posait la question suivante. Intégrée à la vie de Oseki et de Eiki, ceux-ci avaient quand même parlé de Masashi, elle l'Avait vu dans l'Équipe dorée des Dream Catchers, sur scèene avec Gravitation, et durant la mascarade pro du Cosplaycon ou ils avaient gagné haut la main. Néanmoins Youko prenait sur elle de guider les élèeves comme vocation, et même si Masashi était aussi professeur, apres avoir écouté ses raisonnements, elle avait voulu poser la question. Elle nota bien tout le malaise dont il faisait preuve, mais il était demeuré ouvert. Ce n'Était probablement pas un malaise négatif ici. Youko resta bien douce, le regardant avec un sourire bienveillant. *

Oui d'ailleurs j'allais vous féliciter pour votre 3e position, mais vous venez d'appeler cela une défaite...

Le confort peut facilement devenir une habitude, la routine, l'aise. Quand on devient bon quelque part, prendre le risque de diminuer pour possiblement aller plus haut ne semble pas toujours la meilleure solution. Je ne vous connais pas assez pour savoir si c'est le bon chemin...

Les OHU sont en effet une belle expérience pour ceux qui aiment la caméra. En fait "étaient" car il semble que les activités sur la scène soient derrière nous et que maintenant notre esprit de survie soit tout ce qu'il nous reste. A part peut-être les danses devant public, j'imagine que le temple de l'eau devrait suivre le pattern Otaku que l'Eau représente l'intellect. Je m'en réjouis pour ma fille mais pour certaines autres équipes, il sera difficile de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et investigations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: