AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions et investigations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 22:09

Oui je veux bien mais tu veux qu'on fasse quoi? Si je vois ton père en ce moment c'est dangereux pour sa vie! Et si ca arrive, Papa va m'en vouloir pour le restant de mes jours!

* Passant une main sur sa tête, Deokin ne savait pas comment exprimer tout ce qu'il ressentait en ce moment. Il avait envie de boire comme Masashi finalement. Il se tourna vers lui. Quelques verres, ce n'Était pas un drame un jour ou il n'y avait pas de chimio, non? Au pire il vomirait. Ca aussi, ca arrivait avec la chimio et ha! Il avait de spilules pour sa. Il agrippa le bras de Masashi et le regarda de par en bas. *

Et si on allait au bar avant de risquer de faire quelque chose d'irréparable?

Quand même je lui casserais toutes les dents, papa ne sera pas plus content apres moi. Qu'est-ce que je dois faire , qu'Est-ce que je vais faire?!!! Je n'en ai aucune idée, mais c'est trop pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 22:30

Ok on va au bar. Je nous amène...

...Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour ta maladie et tes traitements mais.... pour ta santé mentale c'est important. C'est comme si Eiki nous avait écris spécifiquement pour pas qu'on détruise la vie, la face ou l'entrejambe de mon père ¬¬ 

*Reprnant un peu plus sa place sur le siège conducteur, Masashi connaissait quand meme assez les environs pour amener Deokin à un bar raisonnable pour l'Heure qu'il était en plein apres-midi. Le travail et les cours passeraient après... mais il fallait au moins avertir. Il fit un petit geste d'attendre 1 minute à Deokin et écrivit un texto à des collègues au travail avant de prendre le volant. Le prof des technicalités de la scène et lui étaient quand même bons amis, malgré qu,ils ne se voyaient jamais hors du campus. *

...mais elle a dit qu'elle ne s'attendait à rien. Ca veut dire que lui, il n'a rien dit sur ses sentiments. Mais... je ne croirai plus rien qui n'est pas dit directement, par la personne et dans des mots uqi n'ont aucun sous entendu. In fact, je pense qu'on pourrait être médiateurs de leurs prochaines discussions. Pour s'assurer de connaitre les vraies choses et ne pas accéder que Eiki se fasse avoir.

"Yo Chobyo, peux-tu mettre une notice que mon cours est cancelé a 4h stp? J'envoie l'email aux étudiants, j'ai une urgence familiale. Merci!"

On va pouvoir boire un peu et...apres on verra ce qu'on fait, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 22:34

Ca me va comme plan.

* S'étalant un peu contre le banc, Deokin ferma les yeux avec le tourbillon d'informations qui jouaient dans sa tête. Il ne savait ni quoi dire à Oseki, Eiki ou même Masashi en ce moment. Il se sentait aigri, trahi, mélangé, partagé. Il voulait que ce mélange cesse et ne savait pas comment. Ainsi il laissa Masashi l'amener au bar pour qu'ils puissent cuver ainsi leur chagrin et leurs pensées sur le sujet. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et investigations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et investigations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: