AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions et investigations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 14:28

Arf, vous dites ¬¬ J'adore mes amis... mais l'intellect ne sera clairement pas notre fort!

Ca serait le temple parfait pour Deokin! ... aaahh les Anahiki. Yasunari peut-être aura quelques points forts mais... les 4 autres, je sis bien qu'on n'est pas les plus brillants. Les Geeks vont nous rattraper! Destiny's Kiss aura des points aussi je suis sur!

*Même si Youko parlait de la suite des OHU et du fait que la scène était "derrière" eux, cela atristait un peu Masashi. Il pensait quand meme a la compétition de danse comme étant bien importante pour les arts et our exprimer certains points. Battre minimlament son pere et cette femme, justement. Puis essayer de tenir tête a Ryoku ett l'autre gars le plus possible. L'autre gars... c'était llui d'ailleurs, le meilleur acteur, non? Masashi fronca les sourcils à y penser et secoua la tête un peu plus vigoureusement.*

Non ... je comprends. Je sais que je devrais être fier de la 3e position, je suis ... je ne tolère pas très bien les critiques. Je veux être le meilleur, ou ne pas me présenter du tout. Quand je vous ai dit que j'avais besoin d'apprendre un peu d'humilité, ce n'est pas pour rien. J'ai perdu mon titre autant en tant qu'acteur et metteur en scène, alors je suis doublement embêté. Pire! Mon amoureux danse avec celui qui a obtenu le titre! En plus ils sont toujours en train de pratiquer torses nus ¬¬ Il faut que je rehausse mon jeu d'un cran. Non! De deux crans! On va leur montrer qu'elle va être bonne notre bachata, bien mieux que leur contemporain! >.< ! Ils vont pouvoir aller se rhabiller! Littéralement!

*Bien que ce n'était clariement pas l'intention première de Youko, celle-ci avait stimulé les réponses un peu plus motivées de Masashi. Il parlait et voyait les obstacles, mais aussi une énergie à vouloir se surpasser. Tamafune était une bonne partenaire pour lui, même si c'était un bad duo, il le savait. Ils avaient e meme genre de motivation à vouloir se surpasser... et en meme temps, la meme prétention à croire qu'ils étaient déjà meilleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 14:38

* Bien contente de voir Masashi reprendre une certaine vigueur, Youko tentait d'y noter quelques ressemblances avec le père et était bien amusée. Il y avait un côté d'Oseki qui désirait être le meilleur dans certains domaines qui était justement la même chose chez ce jeune homme. Indirectement Youko tentait de lui faire comprendre que le prochain temple ne serait pas à son avantage s'il voulait se démarquer, alors il allait falloir travailler plus fort dans d'Autres domaines. Elle voulait le motiver et lui redonner ce spark un peu, en même temps. Elle posa une main sur sa joue et se permit de sourire avec amusement. *

Oh là, il n'y a pas que nous qui avons hérité de ces danses compromettantes! Les senseis sont durs avec vous tout autant! Je ne connais pas beaucoup la bachata, mais cela semble être la danse la plus populaire chez les jeunes actuellement. Un point pour vous, ne? ^~

Un copain qui danse torse nu avec un rival, et vous qui dansez avec une Vicious. Oui... quelqun est défintivement diabolique derrière tout ceci. Serait-ce vraiment les senseis de danse? Font-ils de nous leurs pions? Oseki et moi avons tombé dans leur piège le temps de le dire!

Le cosplay a quand même l'avantage de joindre des éléments d'acting et de jeu de rôle, ne? J'imagine que vous prenez particulièerement à coeur d'agir comme votre personnage, lorsque vous portez un costume? Les danses ont un peu ce principe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 14:54

*Faisant un petit sourire en coin d'entendre qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir des danses compromettantes, Masashi aussi pensait que c'était un peu diabolique tout ca. Un peu trop même. C'était...relativement classique de la télvésion à vrai dire. Il fallti du punch et du potentiel à scandales. Les habitués ne se feraient pas avoir, ou donnerianet longtemps du fil à retordre pour garder les intérêts sur eux. Ca c'était Tama et lui, et Ryo et son partenaire. Les snobillards feraient les désintéressés. Ca c'était Tsubasa, Jun. Il y avait les mix comiques mais qui feraient leur possible, comme Nishiko et Jiyu. Puis il y avait ceux qui pognaient à l'attrape évidente...et bon il semblerait que c'était elle et son père. Peut-etre d'autres. Sojih et Kyoshi étaient propices aussi, mais Masashi n'allait pas le dire...ou en tout cas pas pour l'instnat.*

Interagir comme nos personnages... oui en effet. C'est quelque chose que mon amoureux et moi aimons beaucoup =^^= ... ah! Mais oui c'est de là que je reconnais votre visage! Comment j'ai pu ne pas faire le lien! Youka-chan, c'était vous, ne?

Si les danses ont le principe... Prompto et Cindy ne sont pas un couple officiel, fiou! Mais bon, ne me parlez pas de vos personnages >.> ...en fait j'ai aucune idée c'est qui. Cloud et Zack sont surement au moins autant paired-up que Prompto et Cindy, si ce n'est pas plus ¬¬. Mais si vous etes vraiment cette Youka-chan là... vous faites du cosplay depuis longtemps alors?? Si j'Essaie de repenser aux autres activités du OHU...lesquelles aviez-vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:04

Ha! Démasquée! Oui c'est bien moi ^^ ! Puisque vous semblez partager la passion, il n'y a pas de mal à vous admettre ce petit côté secret de ma vie de directrice!

Bien que tout aie débuté afin de faire fleurir ma chère Ayane, en effet c'est bien plus vite devenu ma propre passion. Tous ces jeux, ces couleurs, ce monde merveilleux. Je suis surement une adolescente de coeur moi aussi, dans tout ca.

Les Dream Catchers et les Children of Fodra ont rarement l'occasion d'interagir alors j'imagine que c'était plus difficile pour vous de faire le lien. Vous voyez par contre nos deux équipes ont un point commun très flagrant. Vous avez besoin de cette victoire pour justifier votre carrière, votre chemin de vie et vos choix. Quant aux Children, ils ont besoin de gagner pour prouver que malgré les différences, une amitié avec quelqun comme Ayane peut faire des victoires et des miracles. J'espère bien que nous pourrons utiliser cette amicale compétition pour nous pousser au maximum et réaliser de grands exploits, tous les deux ^^

* Réitérant ses buts et ceux de Masashi, d'une certaine facon, Youko se sentait un peu plus proche du jeune homme. En même temps, elle lui ontrait son intérêt en soulevant quelques questions dont il avait peur de répondre. Mais elle venait lui dire qu'il y avait beaucoup en ligne de compte pour plusieurs, et ce pour différentes raisons. Par contre, ils avaient un atout commun. Saionji et Miyuki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:25

*Évidemment, Masashi était très loin de penser à l'union des Children et des DreamCatchers dans l'équiipe qu,était Saionji et Miyuki. C'était celle qu'il croyait se rendrait le moins loin en danse...mais quand il pensait à Nishiko prise avec Makoto, c'était tellement terrible qu'il espérait que Miyuki fasse bien mieux! Lorsque Youko parla de l'alliance rare de leurs équipes, Masashi repensa àa la shrine of Decision et eut un petit rire. C'téait aussi plus fort qeu lui, mais la mention "vie secrète de directrice" l'avait amusé. Il voyait le switch de vie et de costume similairement à Sailor Moon, pile alors uq'il repensait aux anciennes activités du OHU. C'était très visuel pour lui qui avait un grand imaginaire.*

Oui. Nous avons tous quelques petites choses à prouver, ne? ...

*Se levant cette fois, Masashi avait fait le tour de ce qu'il était venu dire. Il ne voulait pas déranger Youko davantage, et devait apprendre à gérer les informations recues. Quand meme il tentait de ne pas les laisser l'affecter, Masashi n'y était pas indifférent. Il offrit sa main a Youko pour la serrer.*

Je vous remercie de m'avoir accueilli, et rapidement, et d'avoir répondu à toutes mes questions qui n'étaient malheureusement pas très professionnelles. J'étais sérieux pour le projet conjoint, et je vous enverrai un plan détaillé par courriel. Je ne voudrais pas vous incommoder plus longtemps... oh et, Anahiki-san? N'oubliez pas un détail important. Vous parlez des Children comme étant une équipe que vous supervisez mais... vous en faites aussi partie. Un membre intégral de l'équipe. Servez-vous de vos forces. Si les gens autour vous jalousent ou vous disent des railleries, c'est parce que vous êtes en train de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:33

* Surprise des paroles de Masashi, Youko resta figée quelques instants. C'Était un judicieux conseil, comme comme elle n,avait jamais entendu avant. Juste d'entendre cet encouragement et elle en étit vraiment émue. Elle posa sa main sur son coeur et se leva ensuite pour la tendre à Masashi et la serrer avec effusion. *

Vous me donner de belles leçons, arigato, Hikaru-sensei ! Je tâcherai de me rappeler de vos mots en temps de faiblesse ^_^

Quel inspirant jeune homme. Malgré toute la difficulté de ce qui a été discuté pour lui, il a gardé son sang froid et a même réussi à être très gentil avec moi. J'Espèere que mes Children.. non. J'espèere qu'en tant qu'équipe, on peut continuer à prendre exemple sur vous, les Dream Catchers.

* Se tournant, Youko prit sa carte d'affaires et la donna à Masashi, pour qu'il aie son email et ainsi pouvoir lui envoyer le plan de son projet. Elle demeurait aussi ouverte et excitée de celui-ci, et ce même s'il ne demeurait qu'un plan pour venir chercher les informations désirées. *

J'attendrai l'esquisse de votre projet avec impatience. Auriez-vous préféré rencontrer le professeur d'Art Dramatique actuel avant votre départ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:45

*Prenant la carte d'affaire et la remerciant, Masashi était content que ses mots avaient pu trouver les oreilles et le coeur de la directrice. Il était incapable de lui souhaiter du mal, et devait s'avouer que tout ceci l'épuisait. Il faisait beaucoup d'efforts pour tenir le fort pour Deokin, pour se préparer à soutenir Eiki, pour accepter que Tsubasa aviat été bon pour Ryoku et qu'il n'était pas le bon pour Eiki... et pour etre fidèle à lui-même et poli avec Youko. *

Le leader de son équipe qui est dans son équipe, est un bien meilleur leader que celui qui ne se mouille pas... a mon avis. C'est pour ça que je joue avec ma troupe. J'en fais moi-même partie. Je.. ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde, je ne sais pas.

Ah? ... oh c'est.. gentil. Je veux dire, c'est surement une bonne idée mais je...vais devoir refuser. J'ai des responsabilités et des besoins plus pressants. Je ...reviendrai.

*Mettant la carte dans sa poche, Masashi y sentait aussi son téléphone et sentait son coeur devenir gros. Il était un bon garcon. Il avait été capable d'etre poli et courtois et de ne pas dire de méchancetés inappropriés à la cousine d'Eiki. Elle était douce et gentille, alors ce n'avait pas été difficile de se retenir d'en avoir. Pire, c'était difficile d'en avoir. Masashi se devait de malehreuseument poliment refuser son offre, car bientôt il allait craquer et ne plus savoir contenir l'accumulation de tristesse et de déception. Deokin allait vouloir tuer son père, et Masashi le comprenait. Mais le coeur d'Eiki n'était-il pas la priorité sur détruire celui l'ayant blessé? *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:53

Je comprends, il n'y a aucun problème! Ce fut un plaisir, Hikaru-sensei. J'attendrai de vos nouvelles!

* Terminant de lui serrer la main, Youko le raccompagna à la porte de son bureau et puis à la sortie du secrétariat ou elle lui sauta une belle journée. Ensuite elle se tourna pour jeter un petit oeil aux secrétaires, tentant de les voir différemment. Ce n'était pas facile d'Avoir de la confiance en soi, mais elle se devait de le développer. Surtout dans une positon de pouvoir comme la sienne. c'Était crucial. Ainsi elle retourna dans le bureau et referma la porte en poussant un grand soupir. Elle avait appris que Masashi était bien élevé mais il avait été profondment bouleversé par ce qu'il avait appris. *

Je sais que vous ne serez pas très content Oseki-kun, mais tôt ou tard, il aurait fallu le lui dire. Et je crois qu'ainsi au moins cela évite qu'un autre Hikaru développe une hantise contre moi comme Hikaru Tsubasa.

* S'assoyant à son bureau, Youko tira son cellulaire de son tiroir et appuya ses coudes sur le bureau, le dressant devant elle en cherchant les bons mots. Aprèes quelques instants, elle envoya ceci. *

" Oseki-kun! J'espère que vous allez bien! Votre fils vient de visiter Sakuraba, il avait beaucoup de questions à votre sujet. Je suis désolée je ne m'attendais pas à un interrogatoire, alors j'ai été bien honnête avec lui. J'ai pensé que ce serait la meilleure chose à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:11

*Lui rendant son sourire et la poignée de main tel qu'il le fallait, Masashi sortit de manière polie et se laissa ainsi raccompagner sagement. Il marcha légèrement derrière Youko jsqu'a ce qu'elle lui fasse signe et tenta ainsi de montrer qu'il la respectait et suivait qu'elle était le boss ici. Il fit une petite révérance polie aux secrétaires quand meme, et une fois dos à celles-ci il secoua un peu la tête. Rire de leurs attitudes lui faisait du bien, mais cela était cruellement éphémères. Masashi amena une main pour tenter de soutenir ses expressions faciales, car il avait bien peur de perdre la face devant Deokin. *

Comment je vais lui dire... je n'ai pas posé plus de questions sur les détais, Deokin, je ne pense pas qu'on a besoin de savoir exactement ce qui s'est passé... ne? Je n'ai pas le coeur. Je sais qu'ils ont couché ensemble...mais pas le premier soir tard. Alors... juste après qu'Eiki soit parti? Erk. ... mais je ne sais pas exactement quoi penser non plus. Mon père... il avait de la peine. Il pensait que ton père ne le prenait pas au sérieux. ... Je ne sais pas trop, je pense que je suis capable de comprendre les deux, ou meme les trois, ou meme les quatre. Meme Tsubasa qui ne sait pas exactement comment relâcher Eiki... je peux le comprendre. Mais a ce point-ci...qu'est-ce qui est acceptable? ...mais si on suit leur logique, est-ce que mon pere a mal agi en pensant uqe Eiki allait le punir de maniere sexy en retour? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:19

* Pendant que Youko retournait à son travail en attendant la réponse d'Oseki, Deokin avait attendu Masashi dans la voiture sagement. Il avait été un peu nerveux au début que soudainement quelqun vienne le déranger mais la crainte s'Était estompée avec le temps. Il avait regardé quelques petites choses sur son téléphone puis avait été consulté les médias sociaux de Setsuna et Ken. Il avait cherché le selfie que Setsuna avait prit de lui-même avec son téléphone et qui était encore parmi ses images et avait réfléchi à la situation, et s'il devait le recontacter. L'impulsion venait toujours quand il avait de la peine en fait. IL était souvent parti dans le passé, toujours en se disant qu'il ne reviendrait pas. Mais apres avoir enduré toutes sortes d'Épreuves il revenait, mettait les gars dehors qu'il fréquentait, et capturait Setsuna sans un mot. Il n'avait pas cette énergie, mais l'envie était la.

Un peu plus tard il avait opté pour allonger le banc, croiser ses bras et tenter de faire un somme. Il n'Avait recu aucun message, et avait quand même fait l'envoi de messages périodiques à Masashi même si celui-ci n'Était pas parti si longtemps. Il s'inquiétait sur ce qu'ils trouveraient, mais encore plus a faire face à la situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:32

*Soupirant quelques fois et se tapotant le visage en se répétant qu'il devait être fort, Masashi se rappelait pourquoi il détestait les drames de Shakespeare. Il adorait les drames dans la portion théâtrale, mais d'etre a l'intérieur d'une histoire qui allait toute croche, il n'aimait pas. Il avait espéré joyeusement qu'il apprendrait juste comment la charmante directrice aurait été une bonne épaule et que son pere l'aurait poliement refusé. Mais non seulement il l'avait accepté, mais il était réellement venue la chercher. l avait eu mal et clairement les messages ne passaient pas comme il faut entre Eiki et Oseki. Masashi arriva au stationnement et marcha vers sa voiture*

...et qu'est-ce qu'il a demandé précisément à Ryoku, au juste? ... la recherche de l'amour... pour savoir si c'est ce que c'est. Pour Eiki, ou plus pour Eiki. Pour elle? ... pour Eiki envers lui? ... aaahhh Deokin. Qu'est-ce qu'on va faire? ... oui on va réfléchir. Ensemble. C'est pour ca qu'on creusait les infos, ne? Pour y penser ensemble avant. Pour essayre d'aider à ...faire quelque chose.

*Cognant doucement pour ne pas faire sursauter Deokin, Masashi avait certanement appris cela de son père. Il fit un petit sourire mal assuré et ouvrit sa porte pour s'asseoir sur le siège conducteur.*

Bien...elle a contribué plus que j'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:57

* Ouvrant les yeux, Deokin se redressa en voyant que c'Était Masashi et redressa son banc. Il l'observa quelques instants, et en voyant son calme et ce sourire mal assuré, il savait que ce n'Étaient pas des bonnes nouvelles. Il le scruta de bas en haut et soupira très audiblement ensuite. *

Si pire que ca, heh?

...Papa. Ca ne regarde pas très bien pour toi. Je ne sais pas ce que Masashi a appris, mais on va faire le plein d'informaitons et on va tenter de d'aider avec ca. Si Oseki est un salaud et il t'a blessé plus profondément même qu'on le pensait, il ne s'en tirera pas comme ca. Et on te laisse pas tomber.

Je veux tout savoir.

* Les deux garcons n'Avaient pas d'Autres places ou aller puiser de l'information pour l'instant, et c'Était à voir si d'autres éléments manquaient. Ensuite il faudrait diviser un plan, trouver alliés et supports, si nécessaire. Il fallait faire quelque chose, sinon ils risquaient de ressentir la douleur, eux aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:45

*Prenant place dans la voiture et joignant son soupir à la suite de celui de Deokin, Masashi avait drôlmenet envie d'un verre présentement. Il avait tenu la face, mais ne savait pas combien de temps il serait encore capable de le faire. Deokin le connaissait et c'était facile de voir dans son air mal assuré que ca n'allait pas. *

... je n'ai certainement rien à te cacher Deokin, quand même.

... mias il y a toujours moyen d'essayer de le dire correctement. En meme temps, ce n'est pas comme si elle m'avait dit des choses que je ne pouvis pas concevoir...enfin. Mieux vaut se lancer.

En gros, mon père pensait que ton père et lui étaient des amants et pas des amoureux, et il voulait être des amoureux... mais ton père était encore en train de régler sa fin de relation avec Tsubasa alors ca le blessait. Ce qu'on a plus ou moins compris à travers les journaux. Cette Youko était son amie, elle l'a réconforté quelques fois. Elle m'a ...confirmé qu'ils n'avaient pas couché ensemble avant ce vendredi. Mais bon, la chicane, les blessures incomprises d'un côté et de l'autre, le réconfort, leur danse sensuelle. Elle n'a pas caché qu'elle était bien avec mon père, mais ce n'est pas une vipère. Elle lui a juste ouvert les bras et ca a escaladé.

*Les deux garcons étaient conscients qu'ils n'allaient pas nécessairement obtenir les informations qu'il voulait, mias celles qui étaient la vérité. Il fallait en savoir le plus possible pour gérer le mieux possible la suite des choses. Masashi et Deokin étaient prêts à beaucoup pour garder les coeurs intacts, à commencer par celui qui leur était l'être le plus cher, celui qu'ils avaient travaillé à découvrir et ramener à la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:54

* Deokin ne savait pas si Masashi donnait des cours cet apres midi ou ce soir, mais il n'allait clairement pas être en état. IL se croisa les bras, se préparant à entendre l'histoire et soupira en entendant leurs craintes et leurs soupcons se transformer en réalité. Deokin demeura quelques temps silencieux puis détourna le visage vers l'avant et songea à son pere. Celui-ci n'avait pas vu juste mais... cela était la version de cette femme. *

Alors toutes les peurs que mon père se faisait n'étaient pas réelles? Il n'y avait rien de romantique avec elle avant ce vendredi ou elle a réconforté ton pauvre petit père c'est ca?! Il l'a choisi parfait son moment pour être réconforté, lui! La St-Valentin crime!

Non mais tu penses que je vais gober ca?!! Papa essayait de tout son coeur de le retenir, et il lui a même donné bien plus qu'il n'aurait dû et ca ne donnait rien! Je comprends qu'Oseki voulait être plus que ca, oui ca je comprends, mais le dire, ca aurait pu passer aussi!!

* Serrant ses mains sur ses bras, Deokin voulait tenter de retenir une vive colère. Même si l'autre homme était blessé, avait-il besoin de faire mal à ce point en retour?!! Est-ce que vraiment Eiki méritait ca alors qu'il s'essayait à sa facon de rétablir les choses?! Il en virait fou, aggressif. Il était changé, par le comportement d'Oseki et lui vuolait des bras, du réconfort? Ahh bullshit. Deokin n'y croyait pas. C'Était juste uen excuse pour avoir du bon temps! La preuve était surement que tout de suite apres il allait demander à Eiki de l'oublier et de le pardonner, comme pour prétendre que rien n'Était arrivé! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:18

*Masashi était très mal à l'aise dans la situation. Il n'aimait pas du tout ce qui arrivait, ce qui était arrivé, et comment. Il avait cru que peut-etre Deokin qui avait eu l'air de mieux suivre le cheminement de son père a lui pourrait mieux l'expliquer... mias Masashi n'y arrivait pas lui-meme. Si Deokin ressentait de la colère, Masashi lui en était envahi de la tristesse. *

Mais non elles étaient réelles les peurs de ton père, c'est juste qu,ils n'avaient pas "encore" couché ensemble. Ca ne veut pas dire qu'il ne passait pas de temps avec elle ou qu'il n'était pas en train de s'éloigner! ... aaah Deokin c'est terrible! Ton père il faisait tout ce qu'il pouvait de sa personne pour lui montrer et pour le retenir, et mon père il ne voyait rien!

... pour moi c'est la preuve qu'il était déja ailleurs, non? ...en meme temps, je... je ne sais pas. Je veux dire, je n'avais jamais pensé à lui en lisant les journaux d'Eiki. C'était... c'était lui non, celui que j'ai entendu? ... je m'excuse Deokin, je vois très certainement la peine d'Eiki et comment mon père a été horrible avec lui mais... je suis capable de voir la peine de mon père aussi. Sauf que... sauf que...

Mais pourquoi il ne lui a pas parlé!? ... pourquoi il a fait ça au lieu de s'arrêter et parler? Au lieu de lui dire "écoute Eiki ca marche pas, j'ai trop de peine?" ... Aaahh Deokin!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:30

Avare.

Tu avais presque tout de mon père, sauf quelques détails. Il te les fallaient aussi. Avec le temps, tu as obtenu la business que tu désirais prendre à ton frère, les yeux sur toi, et Papa à ta disposition. Mais il fallait plus. Il fallait qu'il soit à tes pieds à ne jurer éternelle dévotion à ta personne. Ce n'était plus assez, le sexe pour le prouver. Il fallait des émotions, des cris et des pleurs. Il fallait que tu le vois être paralyzé par n'avoir rien d'autre que toi. Mais quand tu as vu que ton charme fonctionnait sur d'autres, pourquoi ne pas étirer cette demande à plusieurs personnes? Plus tu en as qui se dévouent à toi, le mieux c'est. Papa n'était pas suffisant pour remplir tous tes caprices. Avare, tu as besoin de plus que ca pour te combler.

Regarde Eiki, je peux avoir toute l'attention que je veux. Tu aurais dû te compter chanceux que tu m'avais. Mais voila tu ne suffis plus! Voila cette attitude de merde! Oseki ne voulait pas l'Écouter. Il l'a évité pour ne pas voir ses efforts! Sinon il n'aurait jamais eu sa belle St-Valentin! Tout son stratagème était planifié depuis longtemps!

* Les deux garcons avaient beaucoup de colère,chacun à leur facon. Deokin n'en revenait pas. Il s'enveminait facilement, comme toujours. Ses doigts serrerent si fort ses bras qu'il crut qu'il le traverserait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:16

*Écoutant Deokin, Masashi savait qu'en silence et dans son esprit, c'était surement vingt fois pire. Il était tellement décu et blessé de penser à comment son père avait traité Eiki que même s'il était prêt à comprendre son point de vue, il ne lui feriat pas de sens et ne serait pas louable de quoique ce soit. Suivant les mots de Deokin, Masashi adhérait à ceux-ci car il savait que Deokin avait très souvent raison. Il était celui qui observait et comprenait, et Masashi lui ne voyait que les émotions et les points de vue de manière innocente. Il ne voyait pas les étapes et les manigances, et pensait d'abord et avant tout au bon de l'humain. Entendre comment son père avait blessé et détruit Eiki, Masashi ne put se retenir de pleurer. Il apporta ses deux mains à son visage pour tenter de s'y cacher, mais ne savait pas contenir le degré auquel cela lui faisait mal.*

... pourquoi j'ai cru en lui Deokin ? ... C'était exactement ce dont on avait peur pour ton père... je pensais... je pensais... je pensais qu'il était sincère! Je pensais ... je l'ai cru! ...

Au fond...tu l'as gardé en vie juste pour toi, ne? Juste pour le garder quelque part près e toi. Tu ne voulais pas le partager. Tu voulais le garder, même dans cet état comateux ca ne te dérangeait pas? Tant qu'il était à toi et juste à toi. Papa... non. Oseki. Je t'ai cru. Je ne veux plus ... je ne vais plus refaire confiance aux Hikarus. Deokin, Eiki ... ... Eiki... ... Aahh Eiki !!

Il pouvait bien ne pas voloir tomber amoureux de lui! Eiki, il doit bien le savoir à quel point Oseki est un salaud! Un salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:45

Il n'y avait pas de journaux d'Oseki. On a juste lu le point de vue de mon père. On pouvait pas savoir. Tout a dû déraper quand Papa est allé voir Tsubasa. A partir de ce moment-là, Oseki a peté sa coche. Jamais il n'allait être satisfait de Papa. Même quand il a fini par tout avoir de Papa, il est resté assoiffé et est allé chercher encore plus ailleurs!

Tu as eu tes blessures Oseki, mais d'en créer à d'autres pour guérir, comment as-tu pu? Papa a une confiance aveugle en toi! Non seulement tu as ignoré ses efforts, mais tu lui as fait sentir qu'ils ne valaient pas la peine et que ce n'Était pas ce que tu voulais. Alors tu es allé ailleurs chercher ce que tu voulais. Regarde Eiki, voila ce que je veux. POurquoi tu ne me l'as pas donné? J'ai pas eu le choix. Maintenant donne, okay?

Aaaarrrgghhh!

* Deokin regarda Masashi qui cassait de la colère à la tristesse. C'Était difficile de dire ou est ce que Oseki était sincèere et ne l'Était pas. Mais ces nouvelles informations rendaient la situation difficile à digérer. Même si Youko avait travaillé fort sur expliquer comment Oseki avait été blessé en premier, il était vrai qu'il avait volontairement joué avec le feu, et joué des cartes avec une conséquence très prévisible. Comme un tango sensuel pour le weekend de la St-Valentin. Deokin avait voulu y croire aussi. Apres tout depuis les lectures, il avait cru comprendre le point de vue de Oseki à répétition, mais la ca avait l'air d'un coup monté pour se venger de Eiki rien de moins. Deokin s'emballa encore puis posa une main sur l'Épaule de Masashi, incapable de rester insensible à sa tristesse. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:45

*Des qu'il sentit la main de Deokin sur son épaule, Masashi se tourna vers lui et l'attaqua d'un câlin. Il n'y avait pas de mots pour le degré de tristesse et de trahison ressenti, et tous les deux savaient que ce qu'ils ressentaient était insignifiant face à comment Eiki devait se sentir. Il savait que Deokin exprimait toujours sa tristesse sous une forme de colère, et meme s'ils étaient tous deux capables de s'expliquer comment Oseki s'en était rendu à agir jusque là, rien n'excusait le geste qu'il avait choisi de commettre. *

Il a toujours été croche, mon.. Oseki. Il a toujours, toujours été croche. Il ne pouvait pas juste dire "Eiki j'ai mal" non. Il a passé par de viles chemins pour le blesser à son tour. "Regarde tu étais encore all-over Tsubasa alors moi aussi je vais etre all-over quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui te ressemble et qui va te blesser, tiens" .. Aaaah quelle horreur! C'est bien plus pire que ce qui est arrivé entre Ryo et moi >.< ! Papa...quand tu es venu me chercher pour ne pas que je le fasse... c'était un avertissement, c'est ca? Tu saivas... qu'un jour tu ferais pire? Savais-tu? Avais-tu déja planifié?? ou bien..tu espérais que je sois capable de faire la meme chose pour toi? Pourquoi tu ne pouvais pas apprendre de mon erreur??

... je sais que... je sais que c'est juste le point de vue de cette femme-là mais... mais.. peu importe combien il avait mal, il n'vait pas le droit de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:59

... le droit, le droit!

* Ramenant ses bras alentours de Masashi, Deokin le serra en retour, même s'il était coincé sous son étreinte. IL entendait et ressentait sa tristesse jusqu'à l'intérieur et savait que c'Était probablement similaire à celle de son pere. La dessus, Eiki et Masashi étaient bien connectés. Deokin n'Avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance, à force de vouloir tout mettre de côté, mais il se souvenait de comment Eiki prenait Masashi tendrement dans ses bras pendant des heures s'il le fallait, pour le réconforter, pour l'endormir ou pour lui donner le plein d'amour. LA ou sa famille faillissait, Eiki avait pris le relais avec plaisir, lui donnant tout l'amour nécessaire. En retour Masashi lui donnait tout ce qu'un enfant pouvait donner. Des dessins, des bouquets, et surtout des spectacles. Eiki aimait beaucoup quand les garcons créaient des choses comme cadeau ou comme remerciement. Il encourageait ceci depuis le tout début. Ainsi Masashi était devenu acteur, et Deokin inventeur. Ce n'Était pas pour rien. Mais le fils Anahiki gardait quand même le cerveau calculé qui caractérisait si bien sa famille. Et dans les mots de Masashi, il vit la faille qu'il fallait voir. Il eut un petit tremblement et se mit à faire non de la tête comme s'il était enragé d'Avoir une jsutification. *

Masashi... oui ca explique tout. N'as-tu pas dis que cette femme racontait que Oseki voulait que mon pere et le tien soient plus que des amants et deviennent des amoureux et qu'il pensait que mon père ne voulait pas changer leur relation? Eh bien c'Est ca le problèeme. S'ils sont juste amants alors dans sa vision des choses il a le droit d'aller voir ailleurs. Il a le droit! le droit!

Le droit certes. Mais aussi un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:16

*Croyant que Deokin était insulté des mots "le droit", Masashi entenadit combien cela peinait Deokin autant que lui. Chacun l'epxrimait différemment et pourtant c'était la même peine. Pour eux deux c'était un bri de famille et de confiance sans précédent, et en plus après tout ce qu'ils avaient fait pour ramener et retrouver Eiki, c'téait doublement un coup bas. Masahsi pleurnichait en ne sachant pas comment vivre cette peine et comment s'en prendre à Oseki, puisque lui faire du mal ne ferait pas plus de bien à Eiki. Comment Oseki avait-il meme pu penser à utiliser ca comme stratagème?? C'était bas et c'était inhumain, et inutile! Masashi se secoua dans les bras de Deokin, ne sachant comment exprimer ce mixte de tristesse, de déception et de rage.*

Comment? Comment ca explique tout... eh? A..attends je ne te suis pas...

*Se repoussant juste un peu de Deokin pour tenter de le regarder, Masashi ne sortait par contre pas de l'étreinte. Il essuya un peu ses yeux du revers d'une main et tentait de vérifier s'il aviat binen compris les mots et le message de Deokin.*

Tu veux dire... que si mon père pensait qu'ils étaient juste amants , qu'il voulait plus pour devenir des amoureux, mais qu'il croyait que ton père ne voulait pas... alors il avait le droit d'avoir d'autres amants, ou amantes, vu qu'ils n'étaient pas amoureux... donc...qu'il a compris que si Eiki ne voulait pas être amoureux avec lui, c'était qu'il ne voulait pas d'excluvisité. Donc il pouvait voir d'autres gens? ...

... well.. I mean this is wrong on so many levels but... considering that your dad had trouble letting go of Tsubasa... but was still sleeping and living with my dad... it is possible that my father completely wrongly deducted this absurb thinking.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:27

C'est vraiment twister la situation en sa faveur mais ca sonne vraiment comme quelque chose que Oseki peut faire! Tu ne penses pas?!! Jouer avec les mots pour avoir le gros bout du baton...

* Droit et intellectuel, Deokin pouvait voir la pogne dans cette situation. En effet par definition, s'ils n'ÉTaient pas amoureux, Oseki n'Était pas dans le tord de voir quelqun d'autre. Expliquant aussi pourquoi Eiki n'Arrivait pas à lui dire de se restreindre, car il se savait injuste. Mais tout de sa personne lui criait de ne pas le faire quand même. Oseki avait choisi d'ignorer ceci pour de multiples raisons. Néanmoins au sens de la loi ici, il n'Était pas dans le tord selon les mots et leur signification. Ainsi Oseki avait agi de son plein droit. Il n'Avait pas trompé Eiki. Cela aurait voulu dire qu'ils étaient un couple... ce qu'ils n'Étaient pas, malgré toute l'Apparence. Il fallait vraiment être tres picky des definitions pour voir ceci comme juste, mais ca l'Était quand même, d'un autre sens. *

Est-ce que Oseki a juste couché avec cette femme ou bien il a voulu en faire son amoureuse? PArce que c'Est croche, inhumain et sale, mais s'il voulait que mon pere comprenne c'Est quoi la laisse du couple, c'est possible que cela aie été une maniere de le faire. Si mon pere l'Avait pris en couple, OSeki ne serait pas allé ailleurs. C'est une genre de menace dégoutante, mais elle se tient! Toi et moi on sait que mon pere l'aimait et voulait le retenir, mais lui il était pas convaincu!

* Serrant Masashi contre lui, cela le faisait encore plus enrager contre Oseki. Parce que ceci lui donnait raison, et lui permettait d'Agir méchamment tout en étant "correct" et que ceci servirait de punition à Eiki. D'ailleurs ce n'Était pas la premire fois que ce terme revenait... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:44

... ... bien c'est ... c'est ...

... je ne sais pas s'il a voulu en faire son "amoureuse". Je n'ai pas trop poussé, mais ils ont été au restaurant, au cinéma et magasiner. En genre deux jours ¬¬ Genre il a tout fait en deux jours vling vlang. JE ne sais pas si ca vient d'elle ou de lui... ou les deux. C'était quand meme la St-Valentin! ... aaah!!

... je suis vraiment masi vraiment en désaccord, mais... je pense que ca se tient, ce que tu dis. Parce que... a ce moment-là...c'est encore plus significatif de faire ça le weekend de la St-Valentin. C'est comme un "c'est la fête des amoureux, alors comme ce n'est pas ce qu'on est, je ne vais pas la passer avec toi?" ... Brrr ca me donne froid dans le dos. ... La laisse du couple... Comme s'il voulait forcer ton père à agir et réagir?

..mais si après ce uq'on a lu dans les journaux, Eiki n'Avait toujours pas compris... je pense que je comprends que ca a frustré mon père. C'est une maniere très rude de tenter de lui rentrer dans la tête pour qu'il veule etre en couple avec lui... je veux dire, moi personnellement ca me ferait faire pas mal l'inverse >.> En meme temps..en meme temps... si je pense aux gens autour de nous et des logiques de partenaires... Jiyu fait un peu ca en restant dans le lit de Tama, mais en faisant les yeux à Sojih. Un sorte de maniere de se narguer "regarde, c'est ca etre en couple et regarde de quoi j'ai l'air. Ca te manque ne? T'aimerais ca que ce soit toi ne?" ... mais avec quelqu'un comme SOjih, elle a juste le gout de le démolir ¬¬ mais quelqu'un comme Eiki ... ? Il a quand meme pardonné d'avoir été retiré de sa relation avec Tsubasa... malgré combien wrong c'était... hmmmm ..

*CE coup-ci, Masashi avait besoin d'un peu plus de temps puor réfléchir pour bien connecter les informations. Il était capable de faire des liens et y faire du sens, mais le psyche de son pere et celui d'Eiki l'éludaient beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:51

La fête des amoureux... bien il faut décider. Ton père a orchestré tout ca pour faire filer le mien le plus coupable du monde, ou bien littéralement il est allé célébrer la fête des amoureux avec sa nouvelles amoureuse.

* Réfléchissant en regardant Masashi essuyer ses pleurs, Deokin était à la fois en colèere, triste et intrigué. Il était épuisé par cette histoire, par comment c'Était aussi compliqué d'aller chercher la vérité. POurquoi n'Était-elle pas clairement dite quelque part? Deokin demeura songeur et sortit son téléphone. Il fit aller ses doigts sur le dernier message envoyé par son pere et se calla dans le siege en le regardant longuement. *

Papa disait d'être patient avec Oseki. Et ce même s'il amenait quelqun d'autre à la maison. Je n'ai pas tant compris tant mais en fait... Papa le sait. Il sait très bien ce qui s'est passé. Il le sentait venir depuis quelques semaines déja. Seulement lui il n'a jamais pensé à ce plan grandiose de vengeance. Il pensait que Oseki tombait amouerux de quelqun d'autre. Je ne sais pas quel scénario me plait le plus. L'impression de Papa, ou l'impression du salaud fini. Parce qu'il n'y a plus de petit Oseki au coeur brisé ici. C'était la st-Valentin quand même. Il a passé le weekend la au complet.

Papa, tu as cru au bon de lui. Tu es parti parce que tu ne le supportais pas, mais tu le protèges en envoyant ce message, pour t'assurer que je n'aille pas l'assassiner en attendant ton retour. Mais que fais-tu à le protéger alors qu'il te brise assez le coeur pour t'expulser hors du pays?!! Toi qui n'a jamais voyagé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:03

... Deokin ne cherche pas trop loin. Ton père, il sait et il sait aussi comment on est. Quelque part il savait uq'on le saurait, et qu'on aurait envie de torturer mon père avant de l'achever. Mais il le protège... parce qu'il l'aime. Il ne sait pas encore que c'est ca, ou peut-eter qeu si maintenant, mais Eiki n'est pas le roi des mots. Ou en tout cas pas en paroles.

Peu importe si Oseki a orchestré ca par pure vengeance dégueulasse de pouvoir, ou s'il est amoureux de cette femme... quel scénario est mieux, je ne sais pas. Mais Eiki il a fait son bout de chemin. A sa vitesse et sa facon, mais il n'a pas fait de gestes comme ca. ...bien... Il n'a pas cherché de nouvelle relation en tout cas. C'est jsute que les gestes envers Tsubasa étaient de mois en moins et une fin de relation avec son lot émotif. Oseki voulait qu'il soit prêt tout de suite, mais...ca ne se passe pas aussi rapidement. Peut-etre... qu'il voulait que ca aille plus vite, parce qu'il pensait qu'Eiki était vraiment amoureux de lui et pas de Tsubasa, alors il n'aurait pas dû s'accrocher aussi loongtemps. Mais peu importe, ... et si c'était les deux en meme temps? ERk. L'un n'exclut pas l'autre.

*Contrairement aux pensées de d'autres, Masashi concevait par contre que de passer le weekend complet était vraiment une fuite. Peu importe la réelle motivation, il avait été jusqu'au bout de son plan avant de revenir à la maison. Masashi trouvait tout comme son presque frère que c'était vraiment épuisant comme histoire. Poruquoi les adultes ne pouvaient pas agir en adultes??*

... mais tu vois, on l'a vu ce matin. Il partait encore. ... tu sais, c'est vraiment trop compliqué pour rien cette histoire. Personne n'aurait eu à avoir mal si tout le monde était juste honnête! Et direct! Alors nous on va l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et investigations   Questions et investigations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et investigations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: