AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pirates sous les étoiles

Aller en bas 
+7
Eiki Anahiki
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Tsubasa
Hikaru Oseki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMar 23 Mar - 23:38

* Se déplaçant vers le Capitaine de la Révolte obscure apres que celui-ci aie reçu son arme, Chaelin n'Était pas certain de tout comprendre de pourquoi il n'Était pas avec son kouhai. Lui non plus n'Était pas avec son sempai alors ils seraient littéralement, dans le même bateau. Par contre, les moments tendres passés avec Akihito avait rempli le jeune pirate d'une excitation pour l'aventure débordante et il était rempli d'Énrgie. Il ne laisserait pas la fatigue ni les querelles entraver sa mission de sauver sa belle-mère et d'être un excellent elfe pour son héro. Il en oubliait qu'il ne ressemblait même plus àa un viking, et un semblant de pirate. Il avait le coeur et c'Était l'important. *

C-Capitaine Eizen ! E-Est ce que tout va bien?

Pour cette aventure je suis votre apprenti, alors j'espère être digne de confiance. Ils m'ont donné le prix du meilleur bras droit, je ne pense pas mériter un tel éloge, mais je ferai tout ce que je peux. Aki sera fier de moi!

* Sur le bateau, les pirates remarquaient ce que Sojih montrait. Youko essayait de participer comme elle le pouvait, tout en se faisait discrète. Elle avait hâte que Oseki revienne. Les pirates Otoha et JIyu étaient un peu plus a l'Écart aussi, et jusqu'à présent, tous étaient gentils avec elle. Elle demeurait quand même craintive, spécifiquement de Tara et Jun*

Youko: 0 sur 40...?

Yasunari: Je ne pense pas qu'il y avait 40 bateaux alors ce doit être le nombre de victimes?

Sojih: Il y avait des juges sur les autres bateaux. Nous on a pas de juges.

-------------------------

Ayane: Ayane-Sophie voit des lumières à tribord !

Ryoku: YEAH ! Ca va vraiment plus vite que la dernière fois !!!

Arashi: Mais on s'en va exactement à la même place que la dernière fois -_-

Ryoku: Pour vrai?

* Peut-être était-ce l'instinct mais l'Aquamarine était repartie dans la même trajectoire, foncant vers l'île aux ponts, cette fois beaucoup plus rapidement. On pouvait noter des feux sur l'île, et de la boucane, mais on ne voyait pas de bateau à l'horizon. Dans le noir, rien d'autre que la lune n'Éclairait les flots. Toutefois, il y avait une lumière de phare qui éclairait au loin de temps à autre. Ou était ce phare ?! Harmi se promenait sur le pont. *

Harumi: Il y a du monde là dessus, mais les pirates n'ont probablement pas eu le temps de débarquer aussi proches et de repartir, non? Ceux qu'on cherche ne sont pas là!

Nishiko: Mais c'est quand même pas normal qu'il y aie de la lumiere sur cette ile non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMar 23 Mar - 23:40

*Alors que Akihito et Chaelin se séparaient quasi brutalement pour etre certains d'y parvenir, le plus âgé regarda son kouhai qui galopait vers son abteau. Une fois sur le quai, il fit un beau sourire au loin a Chaelin et lui envoya la main, puis monta sur son bateau. Il n'avait plus paresonne a attendre pour le sien, mais montait bien plus vite que les derniers mateots qui étaietn trois hommes calmes. Une fois sur le pont, Akihito posa ses deux mains sur ses hanches de manire victorieuse et afficha un tres grand sourire.*

Nous allons retrouver les victimes, sauver tous ces gens, et célébrer les remerciements et la victoire ^-^!!!

Setsuna: !! Yuri-kun? Wow! Tu es motivé ^-^!

Absolument! Je suis très motivé de retrouver ma Mama! Ils vont le payer, ceux qui ont fait ca! ET a la maman de Kratos aussi!

... je veux sauver au moins ces deux personnes. Meme siune portion de moi apprécie l'idée que Chaelin sauve Mama =^^=

*Ne voyant pas encore Raiden, Akihito ne ouvait s'offrir aux voiles. Akio par contre s'était rapproché et était prêt è ré-apprendre les voiles, convenablement cette fois. Quant au capitaine, il était en train d'apporte une lumière pour Eiki et la carte. Cette lumière pourrait aussi servir de guide pour le pilote qui arrivait justement. Tsubsa ne voulait pas trop dérangé Eiki, mais en meme temps ne voulait pas que celui-ci reste seul. Il désirait réellement passer le temps d'acitivét avec lui tout en lui laissant sa dignité et son espace.*

Tsubasa: Yuri, ta place est au volant. Ceux qui le souhaitent, aux voiles. J'ai besoi nd'un volontaire en haut. Les autres aux pédales.

=================================================

*Pendant ce temps, sur la mer, les matelots blancs brillaient de leurs chandails. Ils avancaient, mais par instinct. Makoto dirigeait le bateau vers l'ile Crabevi. On ne voyait pas grand chose sur l'eau, car meme si le bateau était illuminé, l'eau ne l'était pas.*

Makoto: 'coute ben, j'peux r'faire le meme trajet.... mais y faut juste espérer que rien a changé d'place. On voit rien!

Yenji: Si vous voulez qu'on tire, les canons sont prêts!

Kyoshi: J'pense qu'il faudrait pas alelr trop vite, parce que si on fonce sur une ile, c'est pas mieux eh?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMar 23 Mar - 23:59

Maeko: Yeahhhhh!! Je veux sauver la mère de Yuri moi aussi ^___^ !

Rei: Papa!! Tu montes avec nous ?

Hai ^_^ ! Comptez-moi un membre de votre équipage!

Rei: Est-ce qu'Otosan est là aussi?

Ohh oh je ne sais pas ou il est ^^'

Tiens, je n'ai pas cherché à le savoir? Désolé Rei-chan. J'ai envie de m'amuser un peu. Il est peut-être une victime. Peut-être pas. Mais nous le découvrirons en cours de route.

* Pendant que Rei était très contente de voir son père à bord, celui-ci regardait de tous les côtés pour se familiariser sur les lieux. Eiki constatait avec chagrin qu'une carte dans le noir, n'était pas utile, car non seulement on ne voyait pas la carte, mais en plus, dans l'obscurité, tous les repèeres étaient noirs et on ne voyait rien. Il essuya ses yeux mouillés sur ses bras en se disant qu'il ne servait à rien, et n'arrivait jsute pas à arrêter. Raiden acceptait Akio comme aide pour les voiles et Haise voyait bien qu'ils ne pouvaient pas être trois, alors revenait docilement vers la capitaine attendant les prochaines demandes. *

Haise: Capitaine! Qu'est-ce que je peux faire? ..En haut? Expliquez-moi comment faire et je peux essayer!

Shirane: Ohh mais c'est trop haut, j'ai le vertige! et je suis épuisé!

Ken: Oui j'ai peur des hauteurs >_<

Jinei: Eille ya l'ancre itou.

----------------------------------

Daishi: On tire pas si on voit pas!

Torii: Vous avez vraiment fait tout le trajet sans moi aussi longtemps?

Korin: Tu n'Étais pas à ce point indispensable ^^'

Ponyo: Rose a raison nia! Regardez au moins ou vous allez! Mëme si on voit rien!!

Miyuki: Les bateaux se sont échappés super vite.

Akusa: Ca doit être des bateaux de luxe!

* Assise face à Yenji, près de son canon, Keisani était aussi prête que lui. En haut, POnyo gigotait des deux bords de DAishi et Makoto pour voir au loin, mais on ne voyait pas grand chose. Il fallait crainte de foncer dans les poissons tricolores. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 0:04

*En chemin vers son propre bateau, Oseki était rejoint par son apprenti. Celui-ci l'avait retrouvé quelques temps plus tôt, et ce n'était pas au hasard qu'Oseki lui avait donné un rôle important et l'avait amené sur l'ile avec lui. Instinctivement, Oseki s'était retourné pour voir celui qui lui parlait. Mais dès que son regard se plongea dans celui de Chaelin, il avait l'impression qu'il serait incapable de le soutenir. Comment pouvait-il espérer de regarder quelqu'un dans les yeux, quelqu'un qui lui demandait si tout allait bien alors que ce n'était pas du tout le cas? Ses yeux vascillaient et lorsqu'il tenta d'ouvrir la bouche pour parler, Oseki eut l'impression que quelque chose dans son thorax l'en empêchait. Quelque chose de profond, de douloureux, qui tournait et se serrait. Il détourna le regard et replaca son jacket.*

... est-ce que tout va bien. Non. Non pas du tout. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas Laphicet? ... non. Je ne dois pas faire D'assomptions. Faire ces assomptions m'a tellement nuit déjà.... mais si je parle trop je... je ne veux pas.

... Laphicet. La vérité.... c'est que non. Mais en tant que Capitaine, je dois mon rôle et tout ce qu'il implique. Peut-etre que cela m'aidera à y voir plus clair. Yuri...est à bord ud Mistral, n'est-ce pas?

*Sur le bateau, les autres pirates regardaient leurs bracelets et Ryoko se mit à réagir fortement. Tara ne fit qu'hausser les épaules. Jun ne camouflait aucunement son mécontentement.*

Ryoko: 40 victimes??? Ben non! Ils les ont vraiment compté??

Jun: TCH ! Comment ca des juges à bord? Aaah cette fichue Alice! Tu peux bien me demander de sauver ton fils, espèce de Malik ! >.< ! Si je te vois je te jure que je te jete a l'eau !

Jiyu: Calmez-vous.... je pense bien que seulement 3 des 5 juges participent alors... c'est normal uqe les gagants soient l'équipe qui n'en a pas, non?

==========================================

Masashi : Mais peut-être que les pirates sont encore sur cette ile-là? Avec leur feu et leurs victimes?

Aiko: C'est normal qu'ils mettent des lumières sur les iles, non?

*Cette fois, les petites iles comme l'île de l'alcool seraient très faciles à manquer de par leurs petites tailles et aucune lumière. Mais aussi, qu'arrivait-il aux créatures préalablement rencontrées? Les défis exécutés? Seraient-ils les memes? Masashi commencait à se poser ces questions en regardant l'horizon, bien content de ne pas forcer actuelement.*

Masashi: Au juste, on a récupéré nos canots, ne?

Aiko: Mais on pourrait accoster ici et combattre les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 0:21

Akihito: Papa? .... D-Dezel-sensei est ton père??

*Songeant que ca ne lui faisait pas de sens d'entendre cette fille parler de "papa" et de "otosan" , Akihito se rappelait des mots de Chaelin qui parlait d'une fille avec deux pères. Tout de suite Akihito voulut en profiter pour parler avec elle, mais bon, il fallait etre un bon matelot. Akihito entendait ce qui deviat être fait et comme Haise se proposait pour en haut, il se dirigea our tirer l'ancre. Quant a la carte et Eiki, Tsubasa venait d'y mettre une lumière et ce n'était pas pour rien. En fait, avoir une carte était encore plus utile dans le noir. Apres tout, comment saovir comment se diriger? Si on connaissait la distance et l'emplacemnet des iles, on pouvait calculer et estimer le déplacement correctement. C'était en fait la meilleure stratégie! *

Je ne sais pas à quel point nous pourrons nous servir de ce mat mais...esssayons, Mikleo. Tu peux monter en haut. Il faudra dire ce que tu vois, simplement. Lumières ou monuments ou peu importe.

Akihito: Gnnnnrrhhhh wah c'est lourd l'ancre T_T

Saionji: Oh. Tu ne peux pas faire ca tout seul. Les gars, on va l'aider avec l'ancre!

Setsuna: Ooh c'est une bonne idée! Raiden-kun, tu peux surement nous aider, ne? =^-^= !!

=============================================

Yenji: ... oui oui capitaine.

Tetsuya: On a bien plus de risque de tomber a l'eau, non?? ACK ! Les victimes peuvent etre n'importe ou sur les iles dans cette noirceur!

Yasahiro: Il doit y avoir une stratégie! Une manière de faire plus de lumière ou de savoir le chemin.. ou d'en activer. Qu'est-ce qu'on a à bord ?

Yagihara: Si yavait des anguilles électriques, peut-etre que la décharge permettrait d'éclairer? Haha^^'

*Makoto dirigeat le bateau, mais peu de matelots pédalaianet car maintenant le bateau en mer, il y vait juste assez de vitesse pour se déplacer. Et peu de besoin d'aller vite pour l'instan.t Makoto avait une bonne mémoire de ses déplacements alors c'était utile, mais trouver une manière de voir serait cetainement encore plus utile! Yasahiro se promenait partout à chercher, mais les blancs avaient allumé tout ce uq'ils pouvaient. Et Yasahiro e voulait pas retourner dans la cabine du capitaine et porter les Welch à croire à d'autre yaoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 0:23

* Regardant le capitaine de son navire, Chaelin n'avait en effet pas vraiment besoin d'explicaions pour comprendre qu'en fait il n'allait pas. Il s'approcha parce qu'il était quelqun de doux, mais n'Était pas nécessairement le meilleur non plus pour remonter le moral. Toutefois plus tôt, ils avaient fait une bonne équipe, et Chaelin se sentait assez a l'aise pour offrir au Capitaine au moins son soutien. C'Était un peu comme avec son amoureux, il était son support, et celui qui veillait sur lui. Occuper ce rôle sur le bateau lui convenait très bien. Il avait été éliminé avant la fin, et n'avait pas partagé l'émotive finale avec eux. Le capitaine n'était pas plus venu le voir pour lui dire quoqiue ce soit. Comparé aux quatre pirates qui étaient restés sur le bateau, Chaelin n'Avait pas eu un mot de la fin. Mais il espérait encore faire partie de l'Équipe, car ils avaient partagé l'île aux pirates, et plusieurs autres aventures ensemble. *

Vous me faites penser à ces moments ou je faisais plein de malévolence. Je ne disais rien non plus. Parfois, c'est mieux ainsi.

O-Oui. Il semblerait que mon sempai et votre kouhai ont choisi le Mistral. J-Je sais qu'ils sont de meilleurs candidats pour la piraterie que moi.. m-mais c'est honneur de servir comme votre a-apprenti-pirate à nouveau, Capitaine. Je suis vraiment content de revenir à bord avec vous =^^=

* CHoisissant l'honnêteté, Chaelin était un peu gêné, mais il se dit que peut-être parler ainsi rappelerait à Oseki les bons moments passés avec son équipe, et non pas seulement ceux paassés avec une autre personne. Sur le bateau, Sojih fronca les sourcils et secoua vigoureusement la tête en s'appuyant sur sa hanche. *

Sojih: Je n'ai pas dit que je voulais un juge à bord! Je ne veux pas de juge à bord! Ce sont des intrus, ils n'ont pas leur place ici!

Youko: Je vois que vous connaissez Alice... ^^'

Yasunari: 40, c'est presque 1 par participant.

===========================

Michiru: Des canots? Ya 3 canots. C'est full luck ces trucs-là. Le kraken m'a servi Eizen dedans! Vlan, sans rien demander!

Nishiko: S'il y a des combats c'Est vraiment stressant !

Tamafune: Relaxe, c'est pas l'île au crabe, il n'y aura rien de 10 mètres de hauteur ici.

* Pendant que les différents pirates à bord se deamdnaient s'ils devaient descendre, Harumi se questionnait sur la pertinence de ré-explorer les iles versus poursuivre les bateaux. Y avait-il des gens là dessus depuis longtemps ?! Et comme l'île était tout près... n'Était-ce pas trop facile? En même temps, c'était tentant. *

Harumi: Si quelqun veut l'Explorer, je lui laisse un canot et un allié de son choix. Le reste, on continue.

Arashi: S'il y a des combats, ce sera juste à deux.

Harumi: Prenez quelqun qui a un mystic arte.

Ryoku: Grr...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 22:27

Rei: Oui ^_^ ! Génial ne?

Haise: Wow c'est vraiment haut... je vais monter tout en haut! Rondoline n'aie pas peur, je vais te sauver ^_^ !! J'y vais Capitaine!

Shirane: Mes mains, mes pauvres mains!

Ken: J'arrive!!!

Raiden: Aucun problème! Je suis là pour ca!

* Alors que Haise regardait le mat avec une certaine frayeur mais aussi excitation, il regarda l'échelle, comme s'il n'en avait jamais grimpée et mis ses mains sur les barreaux, comme pour tester la solidité. Il s'essaya prudemment, un pied puis l'autre en serrant tres fort celui d'en haut. Impressionné de l'Effet, il tendit lentement les bras, comme une araignée se déplacant lentement. Durant ce temps, Raiden attachait la corde des voiles et venait au secours des plus faibles hommes. Rosanjin et Ken s'approchaient pour aider, Shirane s'enfuyait, Jinei était là, et Maeko se demandait si elle pouvait faire quelque chose. Raiden prit place à la corde et se positionna de facon ergonomique. En pliant les jambes il accrocha un peu Setsuna au passage d'un coup de fesse, et utilisa le ballant pour commencer à tirer. *

Raiden: Mettez vos mains mains ici et tirez dans le même sens que moi !

------------------

Ponyo: Non pas d'anguilles nia! >_< !

Akusa: Si on enflamme les drapeaux, ca pourrait peut-être servir de torche?

Daishi: Non! On ne brûlera pas les drapeaux de Zaveid!

Miyuki: C'est une bonne idée, on descend et on fait un feu ^_^

Ponyo: Non non ! Il faut réfléchir... Senel et Zelos! Comment est-ce qu'un bateau s'oriente habituellement la nuit? COmment fait-on de la navigation de nuit en général ?

* Pendant que Yasahiro se promenait un peu partout, Ponyo sermonna Yagahira, mais faisait surtout appel à ses collèegues de Sorcier en faisant un signe à tous les trois pour les intercepter. Il fit aussi un signe aux deux gabiers afin de connaître leur knowledge sur le sujet. Keisani était restée en bas et surveillait son mal de coeur. Il n'y avait que Juri aux pédales. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 22:35

*Meme si Chaelin n'était pas a son meilleur physiquement, Oseki n'était pas a son meilleur psychologiquement. Peut-etre qu'ainsi il était plus facile d'avoir un échange. Il était bien vrai, et dommage, que Chaelin n'Avait pas partagé la fin émotive à bord et qu'il n,avait pas recu les bons mots du capitaine. Ironiquement, une portion de lui était amusé d'entendre Chaelin dire que son sempai et son kouhai à lui avaient choisi le Mistral. Ce jeune homme avait une facon différente de parler et d'aborder Oseki, et celui-ci trouvait difficile de ne pas être motivé, du moins a la piraterie, par un tel marin. Il secoua doucement la tête et donna une petite tape dans le haut du dos de Chaelin.*

Laphicet, ce n'est pas tous les jours que je nomme quelqu'un mon apprenti et tu me rappelles pourquoi je l'ai fait. Tu vois, je... suis plutôt d'accord avec l'organisation du OHU. Je pense que tu as du sang de pirate, Laphicet.

L'aventure nous appelle... je ne sais pas, est-ce que cela permettra une certaine distraction? Etre le Capitaine Eizen est relié à des souvenirs et des significations. Porter ces fists aussi. Porter ce jacket... et je ne veux personne dans ma cabine!

*Marhcant avec Chaelin vers Révolte Obscure, cette fois Oseki n'était pas tant dérangé de partir en dernier. Ils avaient gagné l'autre aventure et meme s'il aviat une certaine motivation cette fois aussi, ce n'était pas la meme chose. Il regarda Chaelin une seconde, puis entreprit de monter sur le bateau.*

Je te remercie pour ton support, Laphicet. Tu as été un pirate des plus utiles lors de la dernière aventure. Cette fois-ci, il n'est pas question que tu risques de tomber à l'eau. Tu as une mission et je t'aiderai à la réussir.

Tara: Presque. 1 par participant... plus 10 rejets ¬¬ 

Otoha: Aviez-vous tous invité votre famille?

Ryoko: Moi j'savais rien!

============================================================

Aiko: Je ne pense pas que ce soit le kraken qui t'a servi Eizen...ni les canots >.>

Kaede: Forcément nous avons des armes parce qu'il y a des combats.

Masashi: Au juste... psst Asbel, il y en a beaucoup ici qui ont un mystic arte ... ¬¬ 

*Comptant qu'eux deux n'en avaient pas, Masahsi regarda autour. ARashi, Nishiko, Tamafune et Harumi avaient le feu. Il y avait Kaede la juge qui en avait deux (en plus!). Une chance que Michiru, Tadao et Aiko n'en aviaent pas! La jeune en haut n'avait pas pris le mystic arte du feu, mais aurait aussi pu l'avoir. Masashi grommela légèrement.*

Masahsi: ... quel est votre plan, capitaine? ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 22:53

A-Arigato Capitaine !!!

* Les éloges d'Oseki faisaeitn plaisir au jeune homme, surtout qu'il référait à lui comme à un pirate. Il était vraiment très content. Il se sentait déja un peu plus important, lui qui avait un complexe d'infériorité. En plus le capitaine disait qu'il prenait sa mission à coeur. Il n'était pas aussi motivé que la denriere fois, mais Chaelin savait que cela reviendrait lorsqu'il serait à bord, emporté par l'aventure. Ainsi il le suivit à bord avec détermination, grimpant derriere lui sur la passerelle. *

Sojih: Je ne savais rien de tout ca.

Yasunari: Mes parents m'avaient dit qu'ils venaient avec mon frère.

Youko: ...je n'aurais pas dû faire confiance à l'invitation qui parlait du resort pour toute la famille!

Yasunari: Ma famille aussi avait recu un dépliant...

* Une fois les pieds à bord de Révolte obscure, Chaelin ne se joignit pas au groupe. Il regarda lles voiles réparées, le gouvernail, le bois humide et qui sentait le chêne. Il voyait l'entrée pour la cave du bateau, les barils avec les cordages, les filets, et le coffre de drapeaux gisant au centre du bateau. La étaient les souvenirs de leur aventure antérieure certainement, et leur rappelait ce qu'était leur équipage. Levant les yeux vers le Mistral, Chaelin sourit avec fierté. Il était content d'être sur son bateau, de le retrouver, de jouer son role. Il sentit la brise dans sa nuque, et eut un petit chuckle en pensant à son casque. Peut-être reverrait-il un perroquet? *

Je voulais revenir, et j'ai l'impression d'Avoir ma place ici. C'est surement exagéré, mais ca fait longtemps que j'ai ressenti cela. JE vais tout faire pour rendre le capitaine fier. Je me demande qui va diriger le bateau cette fois..?

------------------------

Michiru: Non non, le kraken a prit Eizen et l'a mit dans mon canot. Il a mangé mon lunch!

Ayane: Ayane-Sophie voit de la lumière à 45 degrés a l'ouest! Il y a un tronc d'arbre éclairé et des lumieres qui bougent.

Nishiko: Des lumieres qui bougent??

Ayane: Ayane-Sophie compte 8 lumières qui bougent. C'est du feu.

* Harumi écoutait les informations obtenues. Elle se demandait si chaque île avait des prisonniers et si ce serait si facile que cela. Elle ne savait pas qu'on avait retourné à la cabine des capitaiens tous les trésors récoltés par l'équipe. Certains pouvaient être employés comme des indices. Elle se saisit d'une bouteille de rhum, alors que Ryoku déviait le bateau juste à côté de l'île. *

Harumi: Cessez de pédaler! On va envoyer un canot ici et une sur la prochaine que nous n'Avions pas exploré la dernière fois. L'Aquamarine va ensuite faire une reconnaissance alentours de la grosse île puis revenir vous chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 22:58

Akihito: Oui c'est vraiment génial!! ^-^!

Etsuko: Allez-y messieurs ^^ on compte sur vous! Oh hiiisssse!

*Observant tous ceux qui allaient traailler et ceux qui ne le faisaient pas, Etsuko prenait des notes pour chicaner les non-travaillants. Tsubasa lui avait glissé mots qu'il n'allait pas accepter de fénéants, sauf quelques excetions pour la femme enceinte et son élégant partenaire de danse. Saionji n'osa pas se mêler uax actifs pour l'ancre car ils étaient déja plusieurs. Il jeta un coup d'oeil vers le gourvernail mais n'osa rien de plus. Il restait quand meme proche de Jinei. Setsuna était si focus a regarder Raiden qu'il ne réalisa qu'une fois que ceui-ci le touchait ,accidentellement, que cela tait arrivé. Il fit un petit de surprise et un giggle.*

Setsuna: Ooh =^^=' qui donc a touché ma fesse?

Matelots, restez vigilants. J'ai besoin d'une personne volontaire pour les canons. Il faudra tirer sur les bateaux ennemis et nous pourrions les rencontrer en tout temps. Yuri, nous prendrons la route pour longer la premiere ile a babord.

Akihito: Hai! .. a . babord?

... a droite. Celle que nous n'Avons pas exploré mais qui se trouve juste ici. Edna, Jude et Veigue, je compte sur vos yeux pour observer s'il se passe quelconque activité sur l'ile.

=======================================================

Yagihara: La navigaton de nuit?

Yasahiro: Les flots sont plus actifs la nuit, à cause de l'effet de la lune, non?

Kyoshi: Les iles auront pas changé d'place, ... l'bateau s'dirige d'la meme facon. Mais on peut juste voir ou on s'en va, soit avec une carte ou avec des points d'repères de lumière.

Yasahiro: Une carte! Mais oui, nous avons eu un quart de carte, non??

*Meme si Ponyo avait demadnéé Senel et Zzelos de réfléchir, parce que c'éait les gabiers, les joueurs de Sorcieri étaient piqués. Apres tout, ils avaient fait fonctionner leurs cerveaux pour cela et l'anguille mentionnée par Yagihara venait raviver les souvenirs de ce jeu. L'idée des torches-drapeaux n'était pas mauvaise, mais les drapeaux allaient bruler en entier en moins de deux.Kyoshi se mit a se promener a la rechercher de quelqeu chose uqi pourrait faire de la lumiere de moins conventionnel.*

Makoto: P't'être uqe les statues illuminent, l'soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 23:13

Raiden: Haha, c'est peut-être moi! Moi aussi j'ai senti de quoi sur ma fesse!

Ken: Ooh j'aimerais dire que c'était moi entre les deux *_*

* Pendant que Shirane était d'Accord et s'Approchait du rebord du bateau pour tenter de regarder, cette fois-ci, ils ne voyaient rien. Peu de matelots avaient vu l'île en question. Il n'y avait en fait que ceux présents sur le pont à la toute fin qui n'Avaient passé a côté dur le bateau de Kratos, soit Haise, Youko et Mineko. Ils l'Avaient vue légèerement durant les transports mais jamais n'Avaient passé de temps dans ce coin de map qui appartenait à Eizen en fait. Toutefois, c'était le coin de map que Eiki avait appris durant son kidnapping. La carte qu'il avait dessinée au sol était trèes à l,Échelle. Elle avait tous les chiffres sur celle-ci sur les distances, et il avait aussi tracé une échelle pour lire la carte, comme quoi environ 10cm = 1 km. Avant son kidnapping, il n'avait pas parcouru beaucoup d'ocean pour sa carte, et elle était presque vide en fait. LA plus complète était en fait la version dessinée proprement pour Oseki dans sa cabine lros de l'île aux pirates. Il n'avait par contre pas eu le temps de dessiner le quadrant supérieur gauche. Cette fois-ci, il voulait faire juste l'île demandée par Tsuabsa, et rajouter les autres alentours. L'utilité dans le noir était médiocre, mais il sentait que c'Était son rôle, et voulait au moins la compléter obstinément. Heureusement, le bout de craie utilisé plus tot traînait encore quelque part au sol et il se traîna pour aller le chercher. *

Shirane: Ahh! J'ai peur de tirer !

Jinei: Moé j'peux faire les bangs bangs!

Maeko: Est-ce que c'est lourd?

---------------------------

Miyuki: Wow! Si les statues deviennent illuminées elles doivent être tellement belles! J'aimerais aller les voir!

Akusa: Si elles ne le sont pas, il y a peut-être une facon de les allumer?

Korin: Les lumières sont généralement placées a des points de repère de navigation. Il y en a pour discerner les endroits dangereux, ou pour aider à calculer les distances.

* Pendant que Chacun y mettait du sien, Daishi avait entendu Yasahiro. Seulement, le bout de carte avait été perdu quand eux deux s'Étaient combattus un peu pour la fameuse clé de la cabine du capitaine. Ainsi DAishi se mit à fouiller partout sur lui. Ils n'Avaient pas de carte. *

Daishi: Désolé Reed. J'ai plus ca, l'bout d'carte. On comprenait rien d'toute facon, yavait pas les roches!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 23:22

*Oseki voulait être capable d'exécuter son rôle convenablement et savait que tous ses pirates l'attendaient et s'attendraient à ce qu'il les dirige aussi bien que cela avait été la première fois. Chaelin l'encourageait, et Oseki avait bien l'impression que celui-ci avait réellement bénéficé de l'expérience. Une fois les pieds sur le pont, le capitaine regarda son bateau en état amélioré et la présence des pirates à bord. Il donna un regard et une attention au gouvernail, aux voiles réparées, au mat, au coffre ouvert avec les drapeaux de Kratos. Cette vision lui procura un petit rire retenu et l'envie de regarder du côté du Mistral. Il se tourna un moment, se demandant comment l'aventure a bord du Mistral pourrait etre aussi intéressante que sur Révolte Obscure. Oseki secua doucement la tête et regarda son navire à novueau.*

... mon bateau, et mes pirates. Ce piège pour lequel nous sommes tous tombés, vous avec moi, mes pirates. Ici... je me sens chez moi. C'est insensé, mais nous avons vécu des sensations fortes ensemble, ne? Révolte Obscure... je te retrouve. Gomen ne, ce ne sera pas exactemnet pareil. Mais je compte sur toi pour m'aider à nouveau, pour m'aider à y voir plus clair. J'ai encore beaucoup à apprendre, et ces valeureux pirates sont prêts à m'accompagner et me soutenir durant mon apprentissage. Ils sont contents d'être à mes côtés et à mes ordres, le temps que je me déploie en capitaine digne de leurs exploits. Alors allons-y, ne, mon cher bateau? ... Bonne chance à vous, sur le Mistral. J'espère... que tu y seras bien. Mais pas trop bien. Juste bien. Et que tu penseras à combien les aventures sont bien mieux sur Révolte Obscure.

Jiyu: Je n'ai personne qui aurait pu le récevoir alors ...

Ryoko: Un dépliant? Genre une pub?

Aaahh! Il fait bon de retrouver mon équipage et mon bateau. Pirates! Merci d'avoir préparé Révolte Obscure! Chacun à vos postes! Stahn et Flynn aux voiles, Jade sur le mat. Eleanor, au canon. Velvet, au volant. Rokurou, aux pédales. Laphicet, tu viens regarder la carte ici que nous avons de notre section, celle obtenue et dessinée par Jude, pour nous diriger sur l'eau. Sans nos yeux, elle sera grandement utile pour nous diriger.

==============================

Aiko: Un tronc d'arbre éclairé? Ooh je vais y aller capitaine ^-^! Qui a un mystic arte et veut m'accompagner?

Masashi: Uuuggh why ¬¬ 

*Aucun de ces pirates ne pensaient a aller yeuter les trésors. Les deux personnes les plus propices a el faire étant Mineko et Natsuki, qui donc aurait ce réflexe en premier? Masahsi n'avait pas envie d'accompagner Aiko, mais s'il voulait descendre, il ne pourrait pas aller avec Ryoku! *

Masahsi: Arche et moi on pourrait faire l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 23:39

Setsuna: Ooohhh que je suis chanceux *_* ! C'est permis en tout temps!!

*Bien sur que Setsuna en profitait et s'en permettait, mais il restait quand meme motivé à trafvailler sur le bateau. Une fois l'ancre levée, il yeuta comment cela se passait au gouvernail et voyait qu'Eiki reprenait sa carte et sa craie. La carte était le meilleur outil pour s'orienter sans lumière et sans repère visuel, alors c'était assurément un outil indispensable. Tsubasa était bien capable de la comprendre avec l'échelle fournie, et notait qu'Eiki s'y remettait. Y allait-il de mémoire de ce qu'il avait exploré avec Oseki? Ou bien étaiti-ce pour compléter ce qu'il n'avait pas eu le temps? *

Akio: Oufff quand meme ^^'

C'est une bonne idée Ange. Je compte sur toi.

Saionji: Aaahh je vais la suivre!

Ce n'est pas nécessaire, j'ai dit qu'une seule pers-

Saionji: Je vias aller pédaler ^^''

Setsuna: Moi je crois que grand-maman est sur un bateau qui se promène sur la mer! Elle aime ca, explorer et faire son tour de reine.

=============================================

Makoto: On s'en va aux statues!

*Motivée a entendre les atures matelots, Makoto dirigeait le bateau vers la premiere série de statue. Elle évaluait bien la direction, mais qu'en était-il d'évlauer où étaient les obstacles potentiels? Yasahiro n'Avait pas osé approcher le capitaine masi celui-ci répondait et il fit de grands yeux.*

Yashairo: Quoi?? Comment ca, perdu la carte? C'est la carte! C'est hyper importnat! On ne peut pas perdre une carte!

Kyoshi: ... ouni bon, mais elle est déja perdue, ne?

Yagihara: Un point de repère de navigation... comme la grande tour?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyMer 24 Mar - 23:40

Yasunari: Aucun problème Capitaine! Stahn, allons remonter l'ancre et on déploiera les voiles ensuite! Je suis content de voir qu'elles ont été réparées et solidifiées ! Tu as manqué cela Stahn, mais quand le Mistral nous pourchassait, un boulet de canon les a transpercés et nous n'Avions plus de voile pour nous diriger!

Sojih: Capitaine, il faut que vous sachiez que d'après Jade, Rondoline a été kidnappée avec ma tante! Ah.. est-ce qu'ils ont choisi ma tante comme le membre de ma famille..?

R-Rokurou !!! Hihi je suis content que tu sois à bord ! A tantôt ^^

* Saluant son ami en étant vraiment trèes content de le retrouver à bord, Chaelin lui fit un beau sourire avant de suivre le capitaine qui étudiait et retrouvait son bateau. Sojih allait vers le gourvernail et Chaelin se disait que c'Était un choix un peu risqué pour le début, mais ce serait surement la bonne facon d'aller plus vite et rattraper leur retard. Ainsi il choisit de suivre le Capitaine pour recevoir les maps en sa possession. Néanmoins comment bien la regarder dans la noirceur? Ils ne voyaient que partiellement grâce à la lumiere mais surtout les lumières du quai. Quant à Youko, elle n'appréciait pas tant que cela la pénombre et posa une main déliate sur le bras d'Oseki, attendant qu'il aie séparé les tâches (sauf Magilou) et le regarda faire son capitaine fort différent de celui qu'elle avait vu en Tsuabsa. Tous les pirates s'activaient sans aucun qui ne faisait rien. Une énomre différence d'Avec le Mistral. *

Youko: Eizen-kun, voulez-vous que j'aille pédaler? Est-ce que ca aiderait?

---------------------------

Harumi: Rutee est un bon choix, elle a exploré cette île tout à l'heure. Le seul autre qui a un Mystic Arte qui y est allé est Malik. Malik tu vas descendre. Donnes tes voiles.

Arashi: Avec Rutee?

Harumi: Oui allez, prépares le canot. Si j'ai besoin de Asbel pour conduire, j'imagine que Arche et Ludger peuvent aller sur l'île inexplorée.

Tamafune: Juste tous les deux ?! On explorait tout à trois la dernière fois!

Michiru: Faudrait pas manquer de pirates à bord si on rencontre un autre ship.

* Harumi était quand même d'Accord avec ce point. En plus cette fois ils avaient des armes, c'Était une bonne facon de voir s'ils se débrouilleraient. Sur l'île contre Oseki, elle tentait de s'imaginer comment cela se serait passé s'il y avait e des combats. Surement que cette île devait regorger de combats difficiles d'ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 22:44

Jinei: Viens Qu'île! On s'en va en bas!

Maeko: Je vais venir avec vous !

Rei: Ta mamie est plus précieuse encore qu'la mienne!!

Raiden: Le type de femme qui mènerait les pirates par le bout du nez? Je vois le genre ^^'

* Avec tous ces bras, lever l'ancre était vraiment plus facile. Ainsi ils la ramenait à bord et étaient libérés pour pouvoir décoller sur les flots. C'était enfin le retour à l'aventure. Haise tentait encore de monter jusqu'en haut. Il grimpait avec attention, impressionné de monter aussi haut. Il n'Était pas encore rendu et se promettait de ne pas regarder en bas. Il ne fallait pas avoir le vertige maintenant! Quant à Eiki, il se sentait terriblement mal de n'avoir pas de force à offrir pour aider, de voler une lumiere pour lui, de dessiner quelque chose qui ne servirait pas dans le noir, et encore plus d'avoir l'air d'une épave. Mais il ne savait pas quoi faire d'autre alors avec la craie il commenca a compléter le coin inférieur droit, et les îles qu'il avait vues en étant à bord du bateau de Eizen. Parce qu'il avait un esprit spatial, il était capable de les situer plus ou moins au bon endroit. Rosanjin s'approcha de Tsubasa apres avoir tiré l'ancre avec les autre shommes. Il mit ses mains sur ses hanches. *

Dites-moi Kratos, avez-vous un indice sur comment retrouver le bateau qui a emporté votre mère?

----------------------

Daishi: On a pas b'soin d'un bout d'papier, Reed! Dans l'Eau faut s'guider ak les phares! Faque la frette a va nous m'ner aux statues. On va les allumer pis apres on va voir toute toute.

Ponyo: La tour..? Nia!! Mais oui! C'est bien plus logique qu'allumer les statues!

Miyuki: Je me demande ce qui va allumer sur chacune des statues!

Akusa: uuuhh faudrait pas que ca soit les yeux >_< !

* Comme le bateau blanc se dirigeait vers les statues, ils pourraient voir un des bateaux Europées qui voguait entre la 4e et la 5e statue, se dirigeant vers l'arche aux fleurs jaunes. Ils n'Avaient pas beaucoup de lumieres, mais on pouvait voir quelques feux sur le bateau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 22:47

*Les pirates de Révolte Obscure avaient tous beaucoup d'enthousiasme à reprendre la mer et leur équipage. Meme pour Otoha et Jiyu qui n'avaient pas été autant présents ou inclus, il y avait une certaine motivation a etre parmi eux. Jiyu savait fort bien que Sojih ne voulait pas tant sa présence, mais il ne rouspetait pas d'Aller pédaler dans cette optique. Il était là, mais pas au meme étage qu'elle. Oseki entendait les propos de ses pirates et appréciait comment ceux-ci étaient à l'affut. Jun se croisa les bras.*

Jun: Hmp. En effet, c'est ce qu'on m'a dit de source sure. Maintenant que tu le dis Velvet, peut-être que Rondoline est la personne qu'ils ont choisi pour moi.

Ryoko: Comment ca, une personne choisie pour vous? Vous parlez encore d'la théorie du 40 personnes donc 1 par participant?

Tara: ¬¬ 

Une personne kidnappée par participant? Rondoline et Raine? ....

Récupérer Rondoline parce que c'est une de nos pirates? ...oui ok. Mais Raine? Non merci. Quoique, je pourrais la jeter à l'eau. Je suis sur que ce sera un désavantage. Je cherche quand meme les deux plus jeunes et ma mère en premier. Mais comment savoir où ils sont? L'habileté de Sojih ne marche que sur les participants et certains en particulier... faudra-t-il se fier à nos instincts? ... Ma mere est avec la mere de Yuri. Ont-elles des liens en commun, des indices pour savoir leurs locations? ...

*Pendant que tout le monde s'activait et que Otoha se montrait bien réceptif et émotif des informations données par Yasunari, le capitaine réfléchissait. Il voulait bien foncer comme ils avaient fait la premiere fois, mais il faudrait un meilleur plan cette fois car l'objectif n'était pas forcément de refarie toutes les iles, non? Les gens étaient kidnappés sur des bateaux. Et alors qu'il réfléchissait, Youko venait poser sa main sur le bras d'Oseki. Il apporta ses yeux sur elle, songea à ce qu'elle demandait et comment la tâche de Chaelin serait présentement difficilement. Il secoua doucement la tete a la négative.*

Non. Restez sur le pont avec moi. Magilou, trouve une lumière pour Laphicet qui doit absolument m'Aider à voir et comprendre comment bien se servir de la carte que nous avons. Jude nous a laissé de précieuses informations et je compte bien m'en servir pour gagner à nouveau.

=========================================================

Aiko: Avec Malik ? .... o-oui. Ce que vous voudrez, capitaine!

*Yeutant Arashi en n'étant pas tres fiere de son coup, Aiko savait qu'il fallait au moins faire un peu la paix. Ils étaient dans la meme équipe, ils ne gagnaient rien de se faire suer l'un et l'autre. Kaede regardait comment la capitaine choisissait et se disait que si c'était ceux qui avaient déja exploré, elle n'rait pas sur une ile. En meme temps,ca ne lui dérangeait pas. Elle voulait etre utile, par contre, car ce serait une grande perte sinon. Masashi était content de pouvoir descendre avec Nishiko, car il la connaissait bien et savait se battre a se scôtés. Que savait-il des autres participants? En qui avoir vriment confiance? Nishiko était assurément le meilleur choix!!*

Masashi: Je suis d'accord mais... comment on fait pour lancer un signal, si jamais on est mal pris?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 23:12

* Profitant du fait qu'il avait besoin de l'aide de Magilou pour déchiffrer la carte, Chaelin aida les deux autres à remonter l'ancre dans le but de partir. Ensuite il fallait figurer l'endroit ou se diriger en premier et planfiier le chemin pour s'y rendre. Il leva les yeux pour voir le Mistral qui partait et tentait de voir si Akihtio reprenait le gouvernail. Il sourit à la pensée, et espérait qu'il ne se mette pas dans le trouble. Mais bon, son Capitaine ici avait exactement la même tendance, et cette pilote tout autant. Sojih prenait en effet le gouvernail de facon désinvolte et aidait à tourner Révolte obscure vers le centre de la mer. Chaelin se disait qu'il allait devoir faire le relai entre les informations de Jun et Sojih pour bien diriger l'équipe. Ensuite il indiquerait ce qui devait être fait pour les voiles. *

Sojih: Ils ont vraiment pas de classe s'en prendre aux femmes et aux enfants de même.

Youko: Ooh, est-ce que Jude vous a fait une carte lors de son séjour à bord ? Il en avait fait une aussi sur le Mistral.

* Surprise, mais heureuse de rester sur le pont avec Oseki, Youko resta tout près. Elle était contente de revoir le Oseki qui avait été près d'elle tout le long de la derniere semaine et même la veille, lors qu'il refusait qu'elle s'assoit prèes de kyoshi. Elle se demandait comment il allait d'ailleurs réagir lorsqu'elle lui dirait que c'Était la deuxièeme adversaire dans la boue et eu un petit rire sous cape. Elle garda sa main sur lui, pour se pencher et regarder ce qu'il faisait. *

Yasunari: Rondoline est dans votre famille Jade, votre nièce je pense?

--------------------------

Harumi: Comment faisais-tu tantôt, Ludger? Ca ne sera pas différent la nuit tombée! Si tu es dans le trouble, remontes dans ton canot et attends qu'on revienne te chercher, ou rejoins les deux autres. Je peux faire locate.

Ayane: Ayane-Sophie aussi peut faire locate!

Tamafune: C'est injuste.

Arashi: Bon ok. Allons-y Rutee.

Tadao: Et nous on va ou, Capitaine?

Harumi: On va essayer de trouver un bateau, on le suit et on accoste ou il accoste!

* Harumi donnait la responsabilité à mAsashi. S'il voulait explorer, qu'il explore avec les dangers encourus. Dans la journée aussi il sne pouvaient pas vraiment crier a l'Aide. De la l'idée de partir avec une autre personne. Même Nishiko semblait mal assurée et pensait que peut-être cela aurait été meiux a 3 mais Harumi n'avait pas l'Air trop partie pour leur donner un autre joueur. Elle regardait à l'horizon et voulait surtout trouver un bateau plutôt que d'Explorer des iles, pensant que cetet activité serait davantage en mer que sur la terre, a vrai dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 23:18

Setsuna: Oooh oui elle est vraiment comme ca ^-^! C'est sur qu'ils la traitent bien.

SAionji: Quille? Ah? Est-ce moi?

Setsuna: Mais oui Quille ! Hop hop au boulot!

Saionji: Oui viens avec nous Anise ^-^

*Pendant que les matelots commencaient a s'activer, Akihito aurait surement été rassuré d'entendre cela mais en étant plus loin en avant, il n'entendait pas ces discussions. Il se rappelait comment piloter ce bateau et l'excitation dAvoir l'occasion de le refaire. Tsubasa trouvait que ses troupes s'activaient plus que la dernire fois et il en était content. Était-ce son leadership, la motivation des troupes ou la présence de Rosanjin? (ou de Raiden?) Difficile a dire, mais il était content...au moins de cette portion. Observant Eiki qui dessinait ce dont il se rappelati de ce qu'il avait exploré avec Oseki et ses pirates, Tsubasa entendait la demande de son professeur et tourna les yeux vers lui en secouant que très doucement la tete a la négative.*

En vérité.. je n'en ai pas la moindre idée. Que nous sachions la couleur du bateau, les gens à bord, ou la personnalité des victimes ne donnent aucun indice sur leur location. Je suspecte que les "trouver" n'est qu'une étape. Il faudrait "gagner" a les récupérer, soit par un combat ou une énigme quelconque.

Et s'il y avait une sorte de "code" ? Une facon justement de comprendre qui a été kidnappé et pourquoi? Ou une facon de savoir oû ils sont amené. Le trajet des bateaux peut-être? Nous pourrions nous instaler à un endroit et atendre, mais cela serat très long. Les bateaux sont-ils en mouvement ou statique? ...

===========================================

Makoto: C'est la j'men vas!

Yasahiro: Mais oui c'est bien plus logique la tour que les statues! Les statues servent de repère, mais je ne vois pas comment leur mettre une lumière et encore moins commetn monter! Genis et moi on est d'accord! Ca doit etre la vérité!

Kyoshi: ... j'suis pas mal d'Avis qu'si vous êtes tous les deux d'accord...pis c'est ben mieux que l'ile noix >.< ! Elle était haute tsé, pis elle faisait d'la lumière a la fin en haut, ne?

*Bien que Yasahiro était scandalisé que la carte était perdue, il fallait donc se tourner vers d'Autres techniqeus et repères. Les jouerus de Sorcier commencaient à s'allier, et Yagihara tentait de penser aux autres endroits possibles. Il y avait une sorte de réflexion commune parmi ceux qui avaient un peu plus d'intellect, motivés par le jeu en trajet de train. Makoto par contre écoutait Daishi et le plan initial. *

Yagihara: Je vois quelques lumières au loin, c'est une ile?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 23:38

*Comme la majorité avait aidé a l'ancre (sauf Ryoko qui faisait attention a son bras quand meme), cela donnait plus de temps a Oseki pour réfléchir a la premere direction a prendre. Sojih était une pilote plus cowboy, mais elle savait faire ce qui devait etre fait. C'était aussi pour Oseki une preuve de confiance en ses habiletés, et il avait un faible pour Sojih et Chaelin qu'il avait choisi d'amener avec lui sur la fameuse ile aux pirates. D'ailleurs, il convoitait celle-ci comme premiere destination. *

Ryoko: Et aux personnes âgées!

S'en prendre aux femmes et aux enfants... il ya avait une question de ca, sur l'ile où nous sommes allés a la fin, contre l'équipage de l'Aquamarine. Bonne piste Velvet! Peut-être que ces questions n'étaient pas pour rien!

Je ne sais pas....je doute que ce soit une partie de cherche et trouve sur les iles, puisqu'on l'a fait durant le jour...

Hm? Il aviat fait aussi une carte sur le Mistral? Oui je le sais... et Kratos s'en est bien servi. Jude est très intelligent, et ses habiletés sont particulièrement utiles pour faire des cartes ou comrepndre l'espace et le 3D. Il a dû trouver une facon de calculer les distances.... Il avait meme prédit que je viendrais faire l'abordage et tenter de voler vos trésors. C'est pour ca qu'il avait fait remplir le coffre de drapeaux. Il sait ce que je vais faire...

*Si Oseki pensait à comment Eiki était très futé, il se demandait si celui-ci savait toujours ce qu'il allait faire. Apres tout, Eiki le connaissait de A a Z. Il jeta un regard en direction du Mistral qui partait avant eux cette fois. Oseki aurait pu envoyer Youko pédaler. Il aurait pus'en défaire et profiter d'un brin d'air et de temps seul, mais craignait la solitude et commet ses pensées envahiraient son espirt. *

Jun: Oui... Rondoline est en effet ma nièce. Et il n'y a aucune mais aucune raison que le reste de ma famille soit présent ici.

=============================================

Masashi: Ah... o-oui capitaine. Ooh et vous etes deux a avoir locate, c'est vrai ^^' ca me rassure!

*N'étant que partiellement rassuré, Masahsi soupira un instnat. C,était bien plus inquiétant la nuit non?? Harumi par contre faisait bien de les responsabiliser sur le fait de sortir partout ainsi. Masashi regarda en direction de Ryoku qui pilotait, puis de Tamafune qui ne serait pas la 3e roue. Aiko aidait Arashi avec le canot qu'ils descendaient a l'eau.*

Aiko: Bonne chance capitaine! Et vous tous! ...Ratatosk, reste focus ok?

Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 23:39

Ken: C'est comme un jeu de battleship ! Les bateaux ennemis sont quelque part, mais on ne sait pas ou ! C'est essai-erreur !!

C'est une bonne hypothèse. Si ceci est l'idée de Reala et de Chat, surement qu'il faudra une performance quelconque.

Raiden: Ce serait un bon moment pour aborder ce que tu as reconnu comme étant le Rotlicht-Trio, non? Dezel?

Shirane: Oh j'aime le nom! Il me rappelle l'excellent trio qu'étaient Trimâles que nous avons appris a connaître durant ces OHU ^_^ ! Trèes exotique et captivant !

* Shirane espionnait les conversations, pendant que Raiden reprenait les voiles avec Akio. Le trio de Sparkles ne faisait pas grand chose. Jinei, Saionji et Maeko descendaient à la cave car même 'sils enlignaient les voiles, sans power, ils n'avanceraient pas. Rosanjin regarda Raiden en se rappelant qu'il suivait Chika lorsqu'ils avaient arrêté le pirate Irlandais. Puis il regarda le Capitaine en se demandant si c'Était pertinent ou non. Certainement que la connaissance des juges ferait une différence. Haise arrivait tout en haut du mat et était craintif. Il monta à genoux dans la nacelle et tremblait un peu, impressionné par le danger qu'il bravait. Il se souvenait avoir entendu quelqus mtelots parler de mousqueton et vit la courroie qui l'Attendait. Il ne savait pas trop comment la mettre mais s'y agrippa solidement, soupiraant de stress et de fierté de s'être rendu jusque la. Quant à Eiki, il désirait dessiner l'île aux pirates convenablement, et réfléchissait à enligner dans le bon sens l'entrée sous-terraine. Était-ce vraiment de l'ouest à l'Est, ou bien de sud à nord ? *

--------------------

Daishi: Ouain ouain! Yavait une île par là ca doit, eh?

Torii: On s'enligne vers la lumière!

Korin: On saura pas c'est quoi tant qu'on y va pas! En place tout le monde!

Keisani: Ca manque de tir...

* Dans la cave de bateau, Keisani et Yenji ne faisaient rien, attendant de tirer. Juri était rejointe de Tsubomi pour pédaler. Miyuki était sur le pont comme les joueurs de sorcier et Tetsuya. Akusa allait et venait en se demandant ce qui allait se passer. Ponyo écoutait Yasahiro en croyant bein qu'En effet allumer les statues serait cool, mais ce n'Était pas tant le but de l'Activité. *

Ponyo: L'Activité c'Est sauver des gens, nia. Pas les mécanismes de lumiere.

Daishi: On s'en va d'ssus!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 23:55

SEtsuna: Oui comme un battleship! Essai-erreur....mais c'Est long si tu fais une erreur ^^' Hmmm vous dites quoi là-bas??

Akihito: Rotlicht?

Hm? Vous vous connaissez, tous les deux? Qu'est-ce... que Rotl-... hmmm ce trio?

Je suis beaucoup trop mauvais pour prononcer les autres langages pour me risquer. Quelle langue était ce mot ? Une autre langue. Comme ces pirates. Que savez-vous, Raiden? Sensei? ..et quel lien vec Trimales? Toi aussi, tu sais quelque chose, Veigue?

*Malgré lui un peu suspicieux de qui savait quoi, Tsubasa observait les trois hommes qui avaient l'air d'en savoir un peu En meme temps, personne ne savait si Rotlicht-Trio était en lien avec les pirates ou pas. Mais c'était quelqeu chose uqe peu de gens ici connaissainet. Akihito leva les yeux vers le haut pour essayer de voir si Haise était bien monté et en sécurité. Il osa crier pour s'Assurer de son bien-être, mais restait intrigué et a l'écoute des hommes sur le pont.Akihito dirigeait le bateau tout droit, mais ne savait pas réellement ou il fallait s'en aller. Tsubasa ne semblait toujours pas pressé de les diriger.*

Akihito: Es-tu ok, Mikleo?

Le plus d'informations nous aurons, le mieux nous pourrons prendre des décisions

==========================================================

Makoto: Ben c'Est ca! On verra c'quia pis c'quon peut faire, eh? ^-^

Tetsuya: Oui on est là pour sauver des gens.

Kyoshi: Mais si tu vois rien, tu peux pas sauver quelqu'un !

*Sur le pont, tout le modne essayait de regarder des pistes. En bas, ca pédalait. Yenji regarda KEisani et eu un petit chuckle en haussant les épaules. Le bateau avancait et Yasahiro descendit pour contribuer au pédalage, puisque les autres fonciaent vers la lumiere. Ils arrivaient plus vite ainsi, non?*

Yenji: Moi assi je trouve que ca manque de tir. Mais tantot, ils vont nous remercier. On va démolir le premier bateau qu'on recontre, c'est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptyVen 26 Mar - 23:56

Sojih: On a appris que le Capitaine Seifer a légué sa pocketwatch à sa fille Patty pour défier le temps. C'est comme ca que l'île se terminait.

Chaelin: O-Oui... l'île racontait comment Patty était la fille du Capitaine et de Grune, et que le bras-droit Rutee était mort a cause du frère, le maire! hmmm...

Sojih: Il y avait plein de choses qui n'Étaient pas dans les questions la dedans! Que faisait la peintre Beryl sur l'île? Et pourquoi il y avait les dessins de DEUX enfants ?

...la fille du Capitaine et de Grune?

* Loin était dans la pensée de Youko de changer de sujet, mais malheureusement elle était déja au courrant que Eiki avait déjoué Oseki, car tous les matelots à bord du Mistral l'Avaient aussi été. Seul TSubasa triomphant était bien content d'Avoir pu éloigner Eizen avec un faux térosr. Tsubasa et elle s'Étaient presque battus à ce moment la!! mais quelque part, elle avait dû aller récupérer un swordian et revenir seule, et avait manqué une longue portion de l'histoire. Elle ne savait que des bribes de l'histoire de la sirène, et personne sur son bateau ne savait que cette sirèene s'Était amourachée du maire. Mais surtout, elle ressentit un étrange sentiment face au fait que le Capitaine de l'histoire, peu connu du Mistral, sauf pour avoir été le capitaine du bateau fantôme, avait eu un enfant avec Grune, de tous les personnages. Elle regarda Oseki pour en savoir plus. *

Yasunari: Surement que l'histoire doit jouer un rôle dans l'épreuve de ce soir aussi, non?

-------------------------

Michiru: Hey, qu'estce que t'insinues? Je suis réveillé, ca va ^^'

Arashi: Prends le devant Rutee, et moi l'arrière.

Harumi: Arche, Ludger, préparez le deuixèeme canot!

Ryoku: Capitaine, êtes-vous surs pour ces deux la?!

Harumi: Qu'est-e qu'il y a? Rutee et Malik ne chialent pas, eux! Deux pirates, un mystic arte du feu, ou est le problème? Moi je veux pourchasser des pirates sauvages! Allez, on se dépêche ici!

Tadao: Fais attention Rutee! Tu es la meilleure ! ^_^

Ayane: Ayane-Sophie a vu de la fumée bleue.

* Michiru et Tadao saluaient leur amie qui avait la bravoure de descendre en premier. Harumi lui caressa le dos en sacahnt qu'elle était plus que capable. Elle avait même plus confiance en elle qu'en Arashi, qui lui avait été ralenti dans l'Autre exploration. Tamafune regardait les deu autres qui descendaient et boudait un peu. Elle regarda MAsashi comme s'il était un traître. Pourquoi ne l'avait-il aps pris elle. *

Tamafune: Tu sais Ludger, moi aussi j'ai un Mystic Arte du feu. On était juste 2 dans mon équipe à finir le temple!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptySam 27 Mar - 0:15

Non, il était juste présent quand Milla et Alice ont intercepté un jeune pirate.

Raiden: Je ne pense pas que je puisse aider plus que ca.

* PEndant que Raiden secouait la tête, Ken en profitait pour le regarder, plutôtqu'écouter. Rosanjin remarqua que Tsubasa ne prononcait pas le nom du groupe, mais semblait plutôt sur ses gardes. Il n'Était pas du style à en être trop affecté, et voulait en fait plutôt brainstorm avec lui. Ainsi il posa un bras sur l'autre en penchant la tête. Shirane quant à lui se rapprocha, repoussant sa chevelure bleue derriere lui et exposant un sourire resplendissant au capitaine. Il fit un petit geste avec l'une de ses mains. *

Shirane: Rot me semble un mot affreux, mais Licht représente la lumière en peinture! Ahh! Le nombre d'Artistes que j'ai vu dédier ce nom à leurs expositions! Surtout des artistes allemands.

Mais oui... Rotlicht-trio est la facon dont mon mari, Reala et Chat s'appelaient lorsqu'ils sortaient dans les bars. Ils ont fait le tour de l'europe durant leurs études et à plusieurs moments dans leur vie. Tout ceci est manigancé par eux. Mais Tohan n'était pas avec eux sur le quai.

* Arrivant à attacher la ceinture de sécurité alentours de lui, Haise vérifia deux fois qu'ele était solide, entendant la voix de ses mentors dans sa tête qui l'appelait à la prudence. Une fois attaché il posa ses mains sur les rebords de la nacelle et se hissa de facon tremblante debout. Il prit une respiration hésitante, et puis écarquilla les yeux de facon impressionnée, le vent venant fouetter son visage. SAns crier gare, il leva les deux bras dans les airs. *

Haise: YIPPEEEE !! J'y suis arrivé!!! Yuri!! Raven! Je suis en haut!

----------------------------

Keisani: Des pirates, faut les couler, je suis d'accord, Luke!

Akusa: Hello je vais venir pédaler avec vous moi aussi !

* Sur le pont, Daishi voyait leur mission comme étant trèes glorieuse. Le bateau pirate qui étaient entre les statues flottait lentement jusqu'à l'arche, mais ne bougeait pas beaucoup. Mais alors que le bateau blanc filait vers eux, on entendit une détonation, et un coup de canon qui s'abattit dans l'eau juste devant eux. *

- BANG -

Miyuki: WHOAAA!

POnyo: NIaaaaa! Mais qu'Est-ce qui se passe ?!!!

Torii: Ils ont tiré en bas?!

Keisani: J'AI PAS TIRÉ !

Daishi: DAng! On nous attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptySam 27 Mar - 0:24

Oui bien sur que je me rappelle que sur l'ile nous avions cette histoire. C'est justement pour cela que je pens qu'elle a un lien mais...enfin je ne fais que spéculer. Il y avait un lien avec Rutee et Grune, et Patty. Mais il n'y a pas de Patty Fleur. Ni de Beryl. ET qui donc est Seifer? Peut-etre qu'il y a d'autres indices sur cette ile. Forcément ce que nous y avons appris avait une utilité...non? Le journal du Capitaine Seifer que Eiki avait ...Ca aussi, devait contenir des indices.

*Croisant le regard de Youko a la mention du capitaine et de Grune, Oseki entendait comment celle-ci réagissait et il se rappelait avori réagi lui aussi. Il restait que cela avait une dose d'ironie plutot particuliere et il était difficile de ne pas faire de liens. Se penchant juste un peu vers Youko pour lui donenr quelques informations, Oseki savait fort bien qu'il n'avait jamais réussi à faire les bons liens sur cette ile-la, d'aileurs.*

C'était une île bien intéressante... apprendre à propos du Capitaine Seifer, celui du bateau fantôme, ses péripéties sur l'ile, sa fille, sa femme et .... enfin. Découvrir que la femme du Capitaine était Grune était... une réelle surprise!

Cette histoire avait un peu trop d'ironies. Je me suis senti interpelé. J'avais l'impression de connecter avec ce capitaine et qu'il tentait de me faire comprendre des choses. J'étais très mêlé, et je le suis encore. Est-ce que cette histoire peut réellemnet m'aider à mieux me comprendre? ...

Ryoko: M-moi aussi j'étais dérangée par ca. Quand vous avez dit deux enfants. Mais..comment savoir qu'c'est des dessins d'deux enfants différents?

*Personne ne faisait tant le lien que deux enfants différents pouvaient en effet référer à deux enfants kidnappés ensemble. Était-ce un indice ou se faisaient-ils de fausses idées ? Oseki enregistrait les informations et faisait aussi une bonne confiance en ses pirates. *

Je pense que nous pourrions utiliser cette ile comme point de départ. Elle laissait aussi croire que c'était là que les pirates se retrouvaient, dans l'espace de bar en bas sous le village, par le passage secret.

===============================================

Aiko: C'est bon je m'en charge!

*Comme Ryoku semblait s'opposer à laisser Masahsi ET Nshiko partir ensemble, Kaede leva les yeux. Ele regardait en fait en direction de Tamafune, voir si celle-ci allait re-tenter sa chance. Elle se pinca les levres devant Arashi et Aiko, secouant un peu la tête. D'ailleurs, ceux-ci débarquaient en premier et il n'y avait pas de malaise a priori. Isl étaient en mission apres tout. Aiko rougit un peu de se faire ainsi encourager et avait maintenant toute l'énergie de tout affronter! Alors que Masashi s'appretait a prendre le canot avec Nishiko, il entendait Ryoku qui n'aviat pas confiance et Tamafune qui en rajoutait. Chacun sa vision, et l'Hikaru regarda sa partenaire de canot avec plus de confiance que ce que les autres leur donnaient. Peut-etre cela vait-il servi de motivation.*

Masahsi: Vous saurez que Arche et moi on fait une bonne équipe. Aucune raison de ne pas avoir confaince en nous! On va en ramener, une victime, vous allez voir >.<! Viens Arche!

Kaede: De la fumée bleue? Ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles EmptySam 27 Mar - 0:41

Setsuna: La lumière! Justemnet ce qu'on n'a pas ^^' Oooh Lloyd-kun! Des allemands! Ca ne finit pas en "o" les allemands.. hmm... mais ils peuvent me licher ca me va ^^' Tu sais, les beaux pirates de tantôt??

Akihito: De l'allemand?? Votre mari?

*Réalisant que ce juge Deel était le prere de Rei donc un des deux hommes du couple gay marié ayant eu une fille, Akihito était tout nerveux et tres content. Puis, Haise s'écriait fierement d'en haut alors les deux principaux visés eurent un petit sourire et chaucn à leur facon y répondait. Quant a Tsubasa, il devait faire son role de capitaine et écoutait les infroamtions recues. *

DEs artistes... il y vait une peinture parmi les trésors, et des vases qui pourraient compter comme des sculptures je crois. Si cela est manigancé par eux et que votre mari n'était pas avec eux, alors soit il est plus haut, soit il est quelqeu part parmi eux.

Setsuna: Un nom cool pour leurs sorties? Wwooaahh sugoi! Lloyd-kun, comme nous! Les Sparkles boys ^-^! Nous aussi on devrait faire le tour de l'Europe et apprendre toutes ces belles langues exotiques qu'on a entendu!

Akihito: YEAH ! ^-^Bravo Mikleo!

Akio: Alors, tu vois quelque chose mon ami??

Je crois uq'il faudrait aller la ou nous avons trouvé la demie-peinture, alors.

========================================================================

Yenji: On n'a peut-etre pas tiré, mais je suis prêt a le faire! ON ATTEND VOS ORDRES CAPITAINE!

*Hyper motivé en bas, Yenji avait préparé une dizaine de munition près des canons pour pouvoir les charger rapidement. Il espérait bomber les pirates rapidement et pensait fortment que son équipe était avantagée pour cette épreuve-ci. Ikls allaient vite, étaient des combatants fonceurs et avait les deux meilleurs tireurs. Ou en tout cas un. ET une Keisani en bonus. *

Tsubomi: De l'action! Vite on pédale pour uq'on rattrape l'autre bateau!

Kyoshi: Nice!! Visez l'flanc! Ca va les débalancer ! ^-^!

Makoto: Fa-que.... on avance pis on tourne pour leur tirer d'ssus? Pis vous autres vous sautez su'l bateau apres pour sauver les victimes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles   Pirates sous les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: