AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 14:10

C'Était mon sempai, mais non ce n'Était pas mon sempai! Il n'avait pas de tatouage, son torse était vide, mais c'Était comme lui, et plus vieux! Je regardais, mais ils me pilaient dessus! C'Était le Capitaine Kratos, Jade criait, mais il était comme mon sempai, je ddevais le sauver! ils l'Avaient déhabillé, mouillé et il n'Avait plus de souliers! Ils lichaient ses pieds! Vite il fallait faire quelque chose!!!

Haise: Déshabillé?! Torse vide? Pieds?! Yuri!!! As-tu entendu?!

Comment osaient-ils, ces barbares?! Crack! Ils ont frappé Jade, ils ont cassé ses côtes, il étouffait, je l'ai healé, Velvet et Magilou les ont écrasés, pietinés, le Capitaine a repris Jude, il n'Avait plus de souleirs non plus! Flynn se battait, mais ils l'ont roulé dans les roches, Magilou a frappé l'Arbre! Ils voulaient finir Jade, je ne les ai pas laissés faire, j'ai détaché sempai, je sais faire des noeuds et les défaire aussi! C'Était pas sempai, mais c'Était comme sempai, je devais le faire. Il y en avait partout, le Capitaine Eizen les a battus avec sa super attaque, et Yui avec les boulets, il fallait retourner sur la Révolte obscure, on a levé Jade, Suou a donné des pompes, je voulais enligner-

Haise: MINUTE! Cassé les côtes de Jade-san ? Étouffer ? Mais.. mais tantôt il avait l'air correct! Sorey, tu l'as vu ne? Il était correct?? Il le cachait? Oh non!

* Grafignant la table en tentant de saisir les bras de Chaelin qui gesticulait et mimiait un enlignement du plus petit au plus grand pour l'Arrêter dans son histoire et avoir plus de détails, Haise fit les gros yeux en apprenant que son mentor s'Était battu et avait été violenté de la sorte. Et clairement il y avait eu violence envers ces deux matelots aussi, ce n'Était plus qu'une aventure de pirates, mais ca aurait pu leur arriver aussi. Cette fois Haise se leva au scandale, et Chaelin se rassit, arrêté dans son élan, rebaissant les bras sur la table. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 14:24

Hihihi, tu as raison ^^ ! Mais... ce bras-droit était un vrai pirate je crois. Alors que moi j'étais en fait, plus office du bras-droit du Capitaine Kratos, un matelot qui fait des cartes, et qui a été ton prisonnier sur la Révolte. Ton petit pilote était celui qui t'as suivi partout, et qui pourra vanter tous tes exploits ^^'

* Heureux d'avoir pu goûter la saveur de la liberté des pirates, Eiki en ressentait une petite culpabilité quand même. Son rôle de matelot n'aurait pas dû être teinté par le désir de vivre l'exaltation des pirates, et anviguer les flots a toute vitesse. Il aviat été ensorcelé par l'aventure et l'imposant Capitaine de la Révolte obscure, espérant pour quelques instants, faire partie de l'Équipage. Et ce même mains liées. Notant que Oseki bougeait, Eiki releva les yeux vers lui, incertain de ce qui avait changé, mais il remarqua que celui-ci se dressait fierement, un peu comme lorsqu'il était a bord, dans le vent de la nuit, a enligner les pirates vers leur prochain objectif. Il laissa ses levres tracer un sourire de plus en plus grand, et puis commenca a rougir trèes lentement, et ses doigts se mirent a jouer et relâcher nerveusement le rebord de son sac. UN instant, il les serra fortement dessus, et puis le laissa tomber et fit un petit pas dans la direction d'Oseki. *

Une expérience grandiose, et tu es venu n'y faire goûter... même si je n'étais pas supposé. Et comme j'ai failli a mon équipe en voulant te suivre, peut-être est-ce la raison de ma punition. Oseki, je n'ai pas oublié... de toutes les choses, celle-ci est la plus importante de toutes.

Oseki... A... A propos de Chitose...

* Cherchant ses mots, balbutinant entre tout ce que lui évoquait le grand Capitaine devant lui, le réconfort, la panique, l'excitation,tout a la fois, Eiki ne ovulait pas oublier ce qu'il souhaitait réellement dire a l'abri de tous. Incapable de formuler exactement ce qu'il voulait passer comme message, il avala doucement et prépara mentalement son idée, son coeur se débattant de plus en plus rapidement dans son thorax, et interférant avec sa capacité a parler. Il franchit deux, trois autres petits pas dans la direction d'Oseki, et leva les yeux vers son visage. PLus près il était, plus petit il se sentait, mais ce n'Était pas tant différent de comment il s'Était senti dans la situation passée. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 14:30

*Si Akihito comprenait que Chaelin avait eu des émotions fortes et des craintes parce que deux personnes lui avianet rappelés lui-meme, Tetsuya et Haise notaient le degré de danger augmenté dans ce pré-temple par rapport aux autres OHU. Haise aurait pu tomber en mers, et la un capitaine (pas juste n'iporte quel participant) se faisait malmené physiquement et sexuellement (?) , il y avait aussi usage d'Alcool, drogue, attaches et violence physique sur un des mentors. Haise saisissait Chaelin, et Tetsuya se leva tout droit en cherchant Jun ou Arashi du regard mais ne voyait ni un ni l'autre. *

Tetsuya: On a brutalisé Jade-san?? Qui sont les salauds qui ont fait ça ??

Akio: Ah ok je comprends! Laphicet, tu aimais ça te faire piler dessus! C'était comme une torture, te faire martyriser pendant qu'ils faisaient tous ces trucs à ton "sempai" hehe... Ouais c'Est qui ces vilains pirates étrangers? ^^'

Ca fait mal des côtes cassées mais c'est pas si pire! C'est vrai que ça étouffe, mais ca ne parait pas!

On s'en fou de casser des côtes mais licher les pieds... était-ce une forme de "torture" ou une forme d'agression? ... ... déshabillé, mouillé, liché les pieds .... c'était de l'abus! N'ont-ils pas réalisés? Ont-ils vu ca comme des prisonniers normaux?? Chaelin, même toi tu ... ne sembles pas vraiment réaliser ce que tu dis....

C'est quand meme une coche de trop ! Licher les pieds!

Tetsuya: Je comprends qu'on avait signer un contrat pour le fait qu'on était mis à risque mais... mais... physiquement ET ... Et... bien licher les pieds c'est ... non je veux dire déshabillé et mouillé...

Akio: Voyons voyons, etes-vous tous des vierges ou quoi? Déshabillé, il a parlé de torse non ? Mouillé, bah c'était une aventure sur l'eau, c'est bien normal ca aussi. Licher les pieds.. c'est bien mieux que casser les orteils, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 14:48

*Les mots échangés dans cette chambre étaient pertinents, mais servaient aussi beaucoup à retrouver de leur naturel entre eux et comment il y avait des aspects importants à discuter. Oseki savait aussi que le sérieux les retrouverait et il fut intéressé de voir qu'Eiki avait d'abord rougi avant de s'avancer vers lui. Et c'était en s'avancant qu'il semblait plus prône à parler sérieusement, voir à faire une confidence potentielle. Le visage d'Oseki reprenait ses traits sérieux à entendre le nom de cette affreuse personne être mentionnée. Lui aussi s'avanca vers Eiki, comme si la simple mention de ce nom donnait un frisson et une envie de le serrer dans ses bras en toute sécurité. Ainsi, Oseki fut celui qui posa le premier geste et apporta sa main sur le bras de l'autre homme, le saisissant d'une main ferme et le regardant droit dans les yeux, cherchant avidemment les prochains mots que celui-ci allait dire.*

Qu'a-t-elle dit? ....

Tu m'as dit qu'elle ne t'avait pas fait mal alors... forcément, c'est qu'elle t'a dit quelque chose, n'est-ce pas? ...Eiki, je dois savoir.

*Posant sa deuxieme main à saisir le deuxieme bras d'Eiki, Oseki était malgré lui bien impatient de savoir ce que cette horrible femme avait pu lui dire. Y avait-il eu des menaces? Ce n'étais peut-etre pas une violence physique, mais psychologiquement... Plus le silence et l'attente pesaient, et plus Oseki avait envie d'aller s'en occuper en plein milieu de la nuit. Il fallait se rappeler l'avertissement de Atsuji, comme quoi il était définitivemet le premier suspect et devait juste attendre que tout le Japon oublie la présence et l'existence de Chitose.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 14:51

C'Étaient les pirates avec le drapeau vertical, bleu, jaune rouge! Ils disaient toujours putin et capitanul! Tu vois, tu vois mon sempai, je savais que tu serais d'Accord! Comment ont-ils osé ? Mais c'étaient de belles victimes, le Capitaine Kratos.. Et Suou.. et ils aidaient Jade sur le bateau... et...

Un petit sempai, un grand sempai... j'étais si perdu Aki! Et j'ai pensé... s'ils t'Avaient vraiment fait ca.. s'ils avaient liché tes pieds... aurais-tu aimé ca? et toi qu'Est-ce que tu as a raconter? Me faire torturer pendant qu'ils font des choses a mon sempai, comment oses-tu? toi qui a essayé de le caller?

* Faisant un grand glare a Akio, Chaelin tappa de la main sur la table dans sa direction, ayant envie de lui envoyer un verre par la tete mais ne le fit pas car celui-ci tentait de détendre l'atmosphèere. Haise était dans tous ses états, et se mit a s'auto-palper les cotes en se questionnant sur le degré de douleur que cela pouvait apporter. Il se rappelait que Akihito les avaient eues cassées lors du premier temple et qu'il avait quand même remporté le temple. Si lui pouvait réussir, son mentor aussi. Alors il se rassit, mais était beaucoup plus pâle. Il resta sagement assis, posant ses yeux sur Chaelin avec avide attention, impressionné de tout ce qui s'était produit, et tout ce qu'ils n'Avaient pas su du tout. Chaelin entoura possessivement la cheville d'Akihito de la sienne sous la table, incapable de ne pas songer a ses pieds a lui, et désireux de les garder uniquement pour lui. Il continuait son histoire sans réaliser a quel point tout avait été si dangereux et intense lui non plus...*

Haise: Je suis sur que Jade-san s'est remonté comme un champion!

Oui il a continué! Le Capitaine Eizen était très en colere contre les matelots. Il les a avertis qu'ils étaient trop faibles pour confronter les pirates barbares! et la... Le Capitaine a ordonné de ramener le Capitaine Kratos sur le quai de départ, nous sommes allés, et il est reparti avec une dame, qui s'Était occupée des filles en bikini! Le Capitaine Eizen a refusé de rendre le matelot Jude à Kratos, et il l'a amené avec nous dans la tour en forme de pyramide. C'était une tour de matelots, et le Capitaine ne voulait aps qu'on touche à ca, parce qu'on est des pirates. Il s'en est juste servi pour donner une lecon à Jude le matelot avant qu'on se fasse attaquer et..

Haise: La tour ? notre tour?? Celle ou nous avons sauvé la princesse? Vous étiez allés?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 15:20

* Si avoir franchit la distance vers Oseki amenait son coeur a battre de plus en plus vite, Eiki ressentit comment il se calma d'avoir cette main puis la seconde qui se posait sur lui. La distance entre eux était écourtée, et le petit homme se sentit très étrange. Il revit un instant, cette scène ou le Capitaine atterrissait sur l'assaillante des mers, la plaquait au sol et lui donnait une frousse d'une vie. Quel genre de twist son coeur avait-il fait a cet instant, il ne pouvait l'expliquer. Et Ainsi sans mots, Eiki répondit a la proximité, posant ses deux mains sur le thorax de son meilleur ami, saisissant entre ses doigts le tissus de la veste débardeur sertie de doré. *

Ses mots ne sont pas importants. Elle voulait me provoquer.. comme Cho l'a fait. Oseki... Oseki je voulais te dire merci. Pour Chitose oui... pour toutes ces années.

* Tirant la petite veste vers lui, Eiki s'auto-approcha et s'élanca de lui-même contre le torse du Capitaine, entourant maintenant sa taille vivement, et émotivement de ses deux petits bras. Il se blottit contre lui, paradoxalement ne sachant pas comment expliquer ce qu'il ressentait. L'Émotion qui lui volait ses mots, et contractait si fermement dans sa poitrine, quelle était-elle ? Il en ressentait un tremblement et un pictoement jusqu'au bout de ses doigts, et ce besoin de proximité... et cette proximité-ci, a un point qu'il ne savait l'expliquer et qui ne lui faisait aucun sens. Ses yeux se fermèrent avec raideur et son souffle en coupa, espérant transmettre en un seul geste, des milliers de phrases qui ne feraient du sens qu'a eux deux.*

Je ne voulais pas y penser. Je ne veux pas y penser, même aujourd'hui. Ces mots qui m'ont glacé le sang il y a treize ans... Elle ne sait que si Cho lui en a parlé... Elle ne sait que s'il a craché ses mots comme il m'accusait. Je voulais... vivre. Pas repenser a ces moments qui m'ont été volés. Mais en te voyant la catapulter au sol, Oseki, en entendant ta voix plus en colère que je ne l'ai jamais entendue, je savais que je ne t'ai pas remercié assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Tout ce temps, et encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 15:29

Tetsuya: Le drapeau vertical ...bleu jaune rouge... capitanul ? putin?? Ils parlaient de mettre le capitaine à nu?? D'en faire une putain??? O_O ... ah!!?? Les filles en bikini ! Laphicet tu parles de Rondoline et Raine et Grune?? Mikleo! Rondoline!

*Si Chaelin était en train de raconter passionnément l'histoire et que les deux jeunes D-Teks se disainet que Jun devait etre ok si Akihito avait déja passé a travers cela, Tetsuya ne tolérait pas la prise de consciecne des nouvelles informations. Ces pirates étrangers qui torturaient de manière douteuse Jude et Kratos étaient aussi ceux qui avaient capturés les trois femmes en bikini, dont Natsuki, et Tetsuya savait que de tous ces gens, Natsuki aurait perçu tout ceci comme un réel danger. Elle avait été sauvé avec les deux autres par cette Sukiyama-san et Tetsuya se promit de la remercier. Il serra les poings fermement et savait que la séquence était terminée, et il ne restait qu'a espérer que les dommages avaient été mineurs. Akio notait aussi que ces pirates étaient viles et dirty avec les femmes et les hommes et meme le jeune Suou! Il fit "chut" aux autres car il voulait la suite de l'histoire.*

Akio: Kratos pouvait continuer mais pas Jude? L'a-t-il abandonné a la tour des matelots? ... Hey. Non c'est vrai que vous ne l'avez pas retrouvé la-bas... Quel genre de lecon?

Hmm hmm Raven. Ce ne sont pas nos affaires. Ce qui est important c'est que le Capitaine Eizen a donné une leçon au matelot Jude, ne?

Chaelin je ne sais pas si c'est dans la maniere que tu racontes mais... ca sonnait un peu louche^^' ou c'est peut-etre en lien avec cette histoire de licheux de pieds...y-avait-il des preuves que vous aviez passé ici, quand nous nous y sommes allés? ... je ne me rappelle pas assez ...réfléchis Akihito, réfléchis! ...En tout cas, Moi aussi je ne l'aurais pas laissé partir s'il était en danger. Clairement le capitaine Kratos était tout autant en danger que Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 15:43

* Chaelin cligna des yeux a entendre Tetsuya, mais de toute évidence, ne pouvait pas confirmer. Il n'Était pas certain de qui étaient les filles en bikini, car il ne les avaient pas vues, il était arrivé sur les matelots hommes. Il regarda par toutes les couleurs dont passait le jeune homme et savait que c'Étaient des gens importants pour lui, reconnaissant ce type d'Attitude. POur Haise aussi, mais Haise lui semblait avoir compris que ce qu'impliquait kidnapper quelqun, comme s'il s'Attendait a ce que le personne en aie arraché, et semblait plutot déconfit de réaliser tout le temps qui s'Était écoulé sans qu'ils n'en aient rien su. *

Haise: Sorey! Demain ne les quittons pas d'un pas! Nous allons les protéger toute la journée!

Aki, Le Capitaine Eizen il m'a appelé son ''apprenti'' je pense que tu as compris...

* Offrant un petit sourire mystérieux a son sempai, Chaelin cligna des yeux un instant, complice, et ses pupilles brillant dans la nuit. Il se retourna ensuite vers l'audience, balayant d'une main l'information. Surement AKihito se souviendrait du foulard de jude retrouvé au sol et pointé du doigt par Ken comme étant quelque chose de compromettant... *

C'Était une lecon de d-discipline! Et la un bateau s'Est mis a nous attaquer, et a tourner et tourner alentours de notre Révolte obscure! C'Étaient des femmes qui criaient, et qui nous envoyaient des missiles! Suelement sur Jade, Flynn et moi !! Ca faisait mal, avec de la peinture, regardez, ici et ici et ici!!! Et la elles tournaient, vite et vite, et on étaient emportés dans le tourbillon, incapables de sortir, et on se faisait tirer dessus!! Il y avait un garcon attaché au mât du navire pirate et il fallait le sauver!! Et la le Capitaine et Jude ont émit une stratégie ou il fallait reculer et dévier et ca a prit toutes mes force spour tenir le gouvernail, et avec les canons, nous propulser hors du vortex! La force était tellement forte qu'une voile a craqué et j'ai revolé a terre! Mes bras étaient mous, je ne les sentaient plus du tout, j'étais incapable de me lever ! Le Capitaine a fait abordage durant ce temps du bateau ennemi ! ILs ont ramené le jeune homme, il était trèes chialeux. ILs l'ont mis en bas. Je ne sais plus ce qui s'Est passé ensuite, mais nous sommes repartis parce qu'il y avait un autre bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 15:54

*Les mains d'Eiki saisissaient son costume et Oseki le tira ainsi à lui en même tems que celui-ci se tirait vers le plus âgé, ainsi refermant l'enlacement de ses grands bras autour du dos du plus jeune. Oseki posa sa tête contre celle d'Eiki, ses doigts s'agrippant à son dos à l'entendre le remercier à la fois pour aujourd'hui et pour toutes ces années. Sa voix était ferme, et pourtant très calme, car Eiki était ici dans ses bras, en sécurité, dans sa chambre. Oseki n'y ressentait pas le meme danger que lorsque Chitose était près de lui sur la Révolte Obscure plus tôt dans la nuit. Pressant Eiki contre son thorax et plus précisément contre son coeur, Oseki sentait le sien qui battait plus fort. Comment expliquer ce qui était ressenti? Les mots, en effet, étaient peu importants. La sensation parlait pour eux deux, dnas une compréhension qui ne pouvait se décrire à d'autres.*

Eiki... tu aurais fait la même chose pour moi...

Je ne peux pas dire que "ça me fait plaisir", car c'était dur. C'état pénible et ce n'était pas plaisant, mais... dans les circonstances ou tu étais coincé dans ce coma... je t'ai offert tout ce que je pouvais, et surtout, je voulais être avec toi autant que possible. Il y avait tellement de questions sans réponse, et tellement de choses que je voulais vivre avec toi...

Je ne laisserai personne te faire du mal, Eiki.

Je ne fais confiance à personne pour veiller à ta sécurité, ni toi ni mes frères.

*Ses bras se croisaient dans le dos d'Eiki, l'encageant contre lui et le pressant davantage dans une étreinte possessive. Ses doigts s'agrippaient encore davantage, émettant une pression a l'extremité de chacun contre le dos du plus petit. Oseki ne savait contenir son désir de la maintenir à lui, comme si cette proximité physique n'était pas suffisante. Il avait l'impression que ses mains brûlaient, que tous ses muscles étaient contractés et que ses dents cherchaient à le mordre. Qu'était-ce que cette sensation? A le maintenir ainsi, ne serait-il pas celui qui lui ferait du mal? Cette sensation lui sonnait plutôt paradoxale, mais embrouillait ses pensées. Elle était aussi présente, treize ans plus tôt, et à travers cette étape difficile qu'avait été le long coma du plus jeune.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 16:14

Tetsuya: Il le faut ! Écoute ça! Jade s'est encore fait viser!

Akio: Ah oui je me souviens de ça! Les femmes qui s'en prenaient juste aux hommes! Elles ont fait la passe aux blancs aussi. Luke, Senel et Reed se sont faits éliminer comme des rats ! Ha! C'était vraiment drôle!

Tetsuya: ... je me rappelle d'Avoir entendu leurs éliminations ensemble oui ...

*Pendant que ceux-ci s'expliquaient quelques comportements et se rappelaient ou ils étaient quand ceci avait lieu, Akihito fit un regard complice à Chaelin. Il comprenait ainsi la mise en commnun des informations et se remémora quand ils étaient arrivés à cette pyramide et comment Ken montrait qu'un foulard de matelot avait été "perdu" ici. Il fit un petit sourire en coin, se demandant exactement ce que le Capitaine Eizen avait fait de son matelot et comment lui avait-il donné cett leçon de discipline? Akihito rougit et essaya de ne pas trop laisser son esprit se tordre, mais c'était difficile. Il secoua la tête et se pinca les lèvres alors qu'il entourait aussi sa cheville avec celle de Chaelin. C'était défintivement pour cacher combien cette leçon était louche! *

Il y a eu un délai parce uqe le Capitaine était occupé à donner sa leçon .... =^^'''=

Tetsuya: Coup donc, il y avait beaucoup de bateaux dans votre aventure!

Akio: C'est normal que tes bras étaietn mous, man vous avez forcé non stop tout ce temps-la?

Wow l'Aventure ne prenait aucun répit!! On dirait que vous n'avez meme pas eu une minute pour respirer! C'est facile d'oublier les blessures et la douleur dans ce temps-la, ne? Tu suivais l'aventure et ton Capitaine et vous aviez de plus en plus de victimes avec vous à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 16:16

Oh oui !

* Tentant d'acquiescer contre le torse d'Oseki, c'Était en fait vraiment très difficile, tellement les deux se tenaient aussi fortement. le mouvement était donc léger et forcé, mais Oseki saurait que le plus petit était bien d'accord, qu'il aurait certainement fait la même chose même si ses moyens auraient été plus humbles. L'étreinte était différente des autres, mais apportait une aura a la fois rassurante et étourdissante. Oseki l'avait serré plusieurs fois avec force durant l'activité, mais alors pourquoi celle-ci donnait alors l'impression d'étancher sa soif? Qu'il y avait eu quelque chose de manquant et d'insuffisant pour transmettre la force des émotions plus tôt. Ce manquement était difficile a soutenir, et Eiki voulait bien serrer jusqu'a en couper son souffle, et peut-être si alors jusqu'à en cesser de respirer, il saurait qu'il serrait assez fort pour bien passer son message. *

Non si tu voulais que je parte, tu ne me serrerais pas ainsi. Si tu voudrais que je quitte, tu n'irais pas me chercher. Si tu ne voulais plus de ma présence, tu ne m'aurais pas gardé en vie treize ans, tu ne m'aurais pas placé sur ton bateau et réprimandé au moindre pas hors de ton champ de vision. Oseki... Oseki je ne croirai pas Iwai. Tes désirs ne sont pas difficiles a lire. Tu ne me cacheras pas la vérité, si tu veux que je parte, tu me le diras. Si tu voulais que je quitte, tu ne nourrirais pas mon envie de ne jamais m'en aller!

Je veux juste... rester.. vivre..

* Sa voix étouffée par le souffle manquant, Eiki ne lutta pas pour donner un mot supplémentaire. Le manque d'oxygene étourdissait ses sens et la montée d'adrénaline rendait ses idées plus claires. Il n'y avait plus que la réalité, cette sensation d'être réellement vivant, l'instinct de la survie, la vision de ce qui était le plus important et le plus cher. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 16:25

* Comme Akio validait son moment de faiblesse, Chaelin était pris de court. Comment se faisait-il que celui-ci validait son comportment? Était-ce une moquerie de sa faiblesse déguisée?néanmoins il ne lui donna pas plus d'Attention, se retournant ensuite vers Tetsuya, Acquiescant d'un tres large signe de tête. *

Oui beaucoup de bateaux! Même le vôtre, vous étiez la aussi!!! On avancait sur la mer quand on a vu un bateau en feu proche du bateau blanc!

Haise: Un bateau en feu ? Sorey! Vous avez mis le feu a un bateau ?!

Oublie de respirer Yuri-sempai, comment aurions nous pu ? Mais le Capitaine nous donnait de l'Énergie! On a franchi les mers, battu le kraken, sauvé ce qui nous était important, il n'y avait plus de limites, sempai, aucune!!! Hmmm... Et la le bateau en feu, c'était sur lui qu'il y avait l'ennemi du Capitaine et d'autres victimes, il fallait absoluement trouver un moyen de les sortir de la! C'est la que Jude a proposé que je fasse une grande manoeuvre d'éclaboussure sur le navire, comme eux avaient fait sur votre Mistral, et qui l'a quasi renversé!

Haise:... Tu as quoi ?!

* Chaelin démontrait les mers et le demi-tour fulgurant, la vague, avec ses deux bras, créant de grands gestes dans l'eau devant lui. Il était illuminé et excité, alors que Haise n'en reveniat pas que ce gars la, tout démantibulé, avait été capable d'Apprendre et exécuter la manoeuvre. Il regarda tous les autres a table, attendant que quelqun se manifeste en disant que c,Était impossible, même avec le meilleur des Capitaine, que ce petit bout de pirate viking awkward avait été capable de piloter toutes ces épopées. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 16:36

*La présence de Chitose et la menace qu'elle représentait à la fois physiquement présentement et celle du fait qu'elle liait Eiki à Chodayu et Nanako et son meurtre étaient deux facteurs de stress qui nourissaient ce besoin insatiable de se serrer ainsi l'un contre l'autre uassi fortement. Oseki savait que la force de son étreinte était trop intense, mais ne l'arrêtait pas pour autant. Cette force, cette intensité; elle était nécessaire et représentait l'intensité des émotions ressenties. Elle démontrait aussi que l'inconfort et la douleur qui y étaient associées étaient une preuve de comment Eiki était vivant présentement, et ces sensations apportaient une forme de sens ou de preuve à cela. *

Je sais Eiki... et nous ne les laisserons pas se mettre sur ton chemin.

Je sais que c'est ce que tu désires...et c'est aussi ce que je désire. Je veux être avec toi, vivre toutes sortes d'autres expériences et moments... et il n'est absolument pas question que leurs existences ou leurs présences soient un facteur nuisible. Je vais m'assurer que tu t'amuses, que tu en profites, que tu vives de grandes aventures.... Tout cet argent doit bien servir à quelqeu chose, ne?

C'est pour cela que j'ai besoin d'être dans les OHU, moi aussi. Et être plus souvent avec toi.

*Son étreinte restait tout aussi ferme et Oseki sentait que le souffle venait à manquer du plus petit. Les sensations fortes apportaient son lot de réconfort et Oseki en profitait pour le maintenir à lui encore plus longtemps. Apres tout, il n'avait pas pu le tenir contre lui aussi longtemps qu'il ne l'aurait souhaité, plus tôt. Maintenant, ici, personne ne les regardait, ne jugeait et aucune activité n'allait les interrompre. Sa tête se caressa lentement contre celle du plus petit, comme en guise de passer à travers sa chevelure mais ses deux mains étaient présentement trop occupées à le maintenir à lui. Le temps n'avait pas d'importance. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 16:59

*Il y avait beaucoup trop de choses dans cette histoire pour que tout soit vrai, non? En effet, Akio voulait bien remettre le tout en doute mais... ayant été éliminé précocement, il avait quand meme vu beaucuoup de chose sur lécran et savait que certains de ces éénements, il avait vu ou semi-vu. Il était bien excité d'entendre Chaelin raconter en fait et prit un autre verre, ayant drolement envie de redonner un peu de drogue à ce gars-la. Tout un numéro! Mais devant les yeux e tous, il ne fit que lui tendre un verre d'eau. Tetsuya réagit a la notion que les blancs auraient commis un tel crime. Visiblement, les pirates oui mais les gentils matelots blancs...*

Tetsuya: H-eh? Je n'ai pas mis de bateau en feu! Je pense que je n'étais plus sur le bateau rendu là ! Mais les blancs n'auraient pas plus mis un bateau en feu! C'est surement qu'ils essayaietn de sauver les gens à bord du bateau, le pourquoi ils étaient proches de ce bateau-la!

Tu veux dire que le Capitaine Eizen t'a demandé de faire la manoeuvre que les méchants pirates ennemis ont fait sur nous?? A-attends il a compris comment ca marchait? ... Non c'était Jude qui a proposé cela? Oui lui peut-etre qu'il a compris comment faire? ... Mais comment faire T_T ... et tes bras?? Mais ca doit etre dur?

Akio: Woooah attends, toi ca? Tu avais pas les bras morts?

Laphicet ^-^ ! C'est pour ca que tu affichais un air aussi fier, ne? Parce que tu as reussi cette manoeuvre héroique!? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 17:01

..toi aussi? ...nnmmhk..

Tsubasa aussi disait cela. De vivre plein d'aventures a mes côtés, de rattraper le temps perdu. Vous aez toujours été tous les deux a mes côtés... rien ne me semble plus naturel. Et pourtant quand tu me sers ainsi, Oseki je ne sais pas ce qui m'arrive... suis-je mélangé ou rassuré... excité ou coupable...? Vous avoir tous les deux me rejouis... est-ce correct pour TSubasa qui a monté tout ceci ..?

* Le sens des responsabilités du petit homme était allumé. Il savait qu'il devait se pencher sur la question. Rares avaient été les opportunités et les événements de sa vie dans lesquelles un seul frere Hikaru s'était pointé. Jalousement ils apparaissaient tous l'un apres l'autre, volant le spotlight. Eiki lui s'en sentait ravi et choyé. Il laissait la compétition accuser la fraterie, et appréciait l'attention de ses amis. MAintenant ses ''amis''avaient également d'autres titres, et rien n'Était clair. Comment savoir ce qu'il leur devait a chacun, et comment éviter de les blesser..? Comment bien agir ? fallait-il écouter ou réprimer ses désirs ? ILs étaient pourtant si difficiles à renfermer, maintenant qu'ils s'Échappeaient de lui sans qu'il ne puisse plus rien contrôler. Eiki laissa entendre une petite toux, et ses mains montèrent dans le dos d'Oseki, alors qu'il se hissait sur la pointe des pieds, dans un petit bounce, comme pour essayer malgré lui de déprendre l'étau sur sa cage thoracique et respirer un plus grand coup. Il ne faisait aucun effort pour déprendre l'étreinte comme tel, car s'en sauver voulait dire passer à autre chose, et il n'Était pas satisfait de s'il avait réussi a tout transmettre a son meilleur ami. Appuaynt son visage contre son coeur, Eiki forca un peu contre son front pour faire un contre appui pour respirer, la chaleur montant a sa tête, ses joues se colorant d'autre part que pour sa gêne. Ses ongles agrippèrent a répétition les omoplates du Capitaine devant lui, dans un effort de soutenir l'étreinte encore plus, comme s'il cherchait à se donner encore de la force avant de céder. *

...prendre... la place... I..wai? ..tu n'as pas... faire ca... Merci.. Merci.. être là... Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 17:12

Haise: Yuri, Raven! Il a clairement de tres forts bras, regardez comment il gesticule!

* Ne faisant pas le lien que l'alcool et tout ce qu'il avait inspiré avait probablement inhibé les bras de Chaelin et qu'en fait le lendemain il allait surement figer de douleur, Haise acquiescant devant le pirate qui était le plus surprenant de tous. Il avait bien hâte de voir si ses exploits étaient aussi grandioses sur le grand écran. D'ailleurs, il pensait aussi le demander à Jun, car celui-ci pourrait ertainement valider toute l'implication du petit pilote. Chaelin se tourna vers Akihito et afficha un très grand sourire. Il se redressa tout fier sur son siege, comme un puppy attendant sa gâterie. *

Schouuummm et vloum ! C'était pas juste mon effort Yuri-sempai!! C'Étaient les voiles de Jade et Flynn! les pédales de l'Équipe, les canons de Eleanor, les directions du Capitaine! C'Était tout l'Équipage ensemble qui a réussi la manoeuvre, inspirée par Jude! Je pensais a toi mon sempai, je savais que tu serais fier si on réussissait ^__^ !!!

Haise: Qui ne le serait pas? wow! Vous avez éteint un bateau en feu !!

On a tous revolé et crié, la force de l'Eau était tellement forte, on a tous faillis passer par dessus bord! on a expédié les vilains a l'eau et éteint le feu!!! C'Était malade!! J'ai tombé a la renverse tellement la force était puissante pour retenir le rebound, mais le Capitaine a bloquéle gourvernail pour nous garder sur le cap, il était fantastique !!! On voulait célébrer, mais il fallait accoster le bateau mouillé pour réucpérer les victimes avant les blancs qui s'en mêlaient !!! Pas question qu'ils repartent avec nos victimes!! A L'ABORDAGE !!!

* Criant fortement, Chaelin leva un poing, rasant de tombre en bas de sa chaise, et prit le drink de Akio, en callant presque la moitié et continuait d'être enivré par l'Action. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 17:26

Moi aussi? Oui moi aussi je dois etre dans les OHU. A tes côtés. Le travail, la direction de la business, la presse, les rumeurs, bonne figure et garder la famille "unie" n'a pas été de tout repos depuis un an mais... tout ce travail, j'ai redoublé d'ardeur pour parvenir à mes fins. Il n'était pas question que les Hikaru; que ce soit Tsubasa derrire la création du OHU ou Iwai derriere son vol de ma place en tant que participant, ne gagnent et ne m'excluent ainsi. Il m'aura fallu l'espace de deux temples et demi pour vous rattraper... mais j'y suis et je ne vais certainement pas quitter. Pour déjouer les règles...parfois il faut en créer de nouvelles, ne?  

*Entendre la petite toux de Eiki était étrangement rassurant pour Oseki, qui savait alors que l'étreinte s'en venait trop serrée pour le plus petit, mais celui-ci ne faisait rien pour s'en sortir. Il voulait de cette étreinte avec cette difficulté malgré tout. Oseki ressentiat la poussée pour respirer et fit un petit sourire parmi la chevelure du plus petit. Il sentait que celui-ci lui communiquait la même intensité a travers leur étreinte, et ainsi relacha juste doucement l'étreinte, juste assez pour que la respiration soit plus fluide et pencha sa tête vers l'oreille d'Eiki en lui murmurant quelques paroles ainsi tout près.*

Ca me fait plaisir Eiki... je veux être là. Je vais prendre ma place. Ce n'est...pas celle de personne d'autre. La mienne.

Ma place... Il n'est pas question de remplacer quelqu'un ou prendre la place d'un autre. La mienne, elle est à moi. Et personne d'autre ne peut la prendre non plus. Personne d'autre ne pourrait être ici comme ça avec toi, ni avec moi.

*Remontant une main a la nuque d'Eiki, Oseki créait un espace pour que celui-ci puisse respire environ a son épaule. Le plus grand s'était légèrement penché et comme le plus petit était sur la pointe des pieds, cet espace permettait plus de circulation d'air. L'air restait lourd, humide, comme si la pression dans la pièce était grande. Était-ce la proximité qui faisait cela? Ou la notion de concepts plus sérieux? Oseki laissait ses doigts se refermer contre le cou d'Eiki dans une étreinte possessive.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 18:51

*Souriant fierement aux autrse présents, Akihito appréciait comment Haise gratifiait Chaelin en disant que celui-ci avait des forts bras pour réussir les exploits dont il faisait mention. Akihito suspectait que c'était a force de soulever toutes sortes de chiens et fit un petit sourire que seul son kouhai pourrait reconnaitre. Il venait tout juste de voir l'air adorable de celui-ci et avait envie de se blottir contre lui et le serrer sans tous ses regards. Akihito posa une main sur sa cuisse, car il ne pouvait pas lui prendre une main tellement Chaelin gesticulait, et continua de l'écouter avec grande attention.*

Tetsuya: Wwwooah vous vous êtes pas battus contre les blancs quand meme?

Akio: Ah non mais c'était vraimnet cool comme "finale" ce moment-la! Je n'ai pas tout vu alors j'ai hate de t'entendre!

Alors il fallait partir de votre grande vitesse et votre tourbillon pour ensuite s'arreter et faire un abordage!? Wow!

...mais d'ou avez-vous sorti toutes ces aptitudes? ... je ne te connais pas aussi habile en bateau? C'étati tres dur piloter le navire! Tu devais etre tellement cool !! J'ai hate de voir tout ca en images! Juste t'entendre et c'Est excitant!!

C'était vraiment difficile à manoeuvrer, un bateau! Tu es un vrai champion mon Laphicet!! Comment vous avez réussi ca? Ah!

Akio: Hey... oh ho ^^''

*Allant dire que c'était son drink, Akio s'arreta et regarda Chaelin faire un vrai de vrai pirate de lui à nouveau. Il afficha un grand sourire et leva un poign en l'air en criant A L'ABORDAGE a son tour, enivré par sa manière spéciale de raconter les péripéties. Il commanda un autre drink, regardant le conteur avec intérêt et fascination.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 18:58

mmn.. ahh.. ahhh hi... hihi.. C'est bien toi ça ^^ Toujours unique

* L'opression contre les poumons de Eiki se libérait, et relâchait sa voix après quelques halètements plus difficiles. Il se tendit pour récupérer l'air, sentant combien celle-ci était a la fois douce et fraîche, après qu'il en aie été privé quelques instants. Ce moment de soulagement et de confort lui envoya un long frisson, et il prit appui davantage contre son meilleur ami, cherchant a appuyer sa tête contre la sienne, et son torse, sans ne plus se retenir lui-même. Il entendait sa voix qui lui disait qu'il prenait sa place, la sienne, et ainsi a son oreille, cela sonnait autant comme une menace qu'une réassurance. Il l'avait toujours connu possessif, et n'en était pas surpris. Toutefois certaines choses avaient changé... Mëme si Oseki, TSubasa et Iwai avaient toujours eu leur place pour lui, et une place spéciale dans sa vie, le plus âgé lui rappelait a nouveau aujourd'hui, en écrasant la représentante de son bourreau, que cette place avait changé. Au dela des sentiments qu'il éprouvait pour les frèeres, et la compréhension de leurs différentes relations, il lui devait aussi la vie. Il n'était pas parfaitement en sécurité sans lui, et cette réalisant était des plus angoissantes pour quelqun d'aussi indépendant que Eiki, qui n'avait jamais souhaité imposer ou être un quelconque fardeau. Mais plutôt qu'un fardeau en fait, Oseki le traitait comme quelque chose d'irremplacable... et le petit homme n'avait pas les mots pour expliquer comment cela le faisait sentir. IL savait une chose, c'Était que cet étau et cette proximité n'Était pas assez pour exprimer a quel point il se sentait proche et reconnaissant. Ce fut pourquoi lorsqu'Oseki referma ses doigts sur son cou, Eiki ouvrit les yeux sans ne rien regarder, tressaillissant au geste qui lui était inconnu à cette fermeté, et choisit d'y reposer le poids de sa tête plutôt que de chercher a s'Enfuir, refermant les yeux et respirant plus lentement. *

Tu m'entends, et tu cherches a te rapprocher, a me protéger encore. Mais Oseki, que puis-je faire réellement pour te remercier ? Comment te transmettre ma sincérité... j'ai l'impression de me heurter à une barriere... Toi qui sautes dans le danger pour moi et me revire au complet, je te ressens partout alentours de moi... alors.. comment puis-je faire pour que tu me ressentes aussi? comment faire pour que tu comprennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 19:10

Haise: Il y avait surement des différences entre les bateaux pirates et ceux des matelots, le nôtre était très difficile a manoeuvrer il paraît... oh! A l'abordage!

* Si Haise réfléchissait a leur parcours en bateau, il se fit envirer avec les autres, embarquant dans l'histoire, et leva la main en l'air pour participer, son visage s'illuminant d'un sourire rempli d'Excitation. Chaelin lui capta plutot celui de son amoureux, devenant de plus en plus animé par la fierté d'Avoir impressionné son sempai dont il avait tellement souhaité faire bonne impression. Apres tout, celui-ci était étiquetté de sortir avec un loser, alors il était temps de montrer qu'il n'Était pas un bon a rien. Frémissant a son toucher sur sa cuisse, Chaelin reprit son souffle pour ne pas trop se laisser distraire, et puis leva un doigt en l'air pour commencer la derniere séquence. *

Nous sommes descendus sur le bateau qui coulait, et le Capitaine a sermonné la capitaine de ce navire, c'Était Capitaine Sabrerouge, une grande femme forte, imposante. Elle a envoyé des barils vers le Capitaine et Jude et moi! Durant ce temps, un autre pirate, Gueule de bois, s'est mis a attaquer à coups de boulet le reste de l'Équipage! Les victimes Taisa et Yui aidaient Jade et Magilou et Velvet à le combattre! Il était vicieux, il sacrait, il donnait de vrais coups dans les tibias! Le Capitaine a prit la voile, et il a essayé de sauter sur la Capitaine, mais elle était toute mouillée, j'ai crié au Capitaine de faire attention, et l'eau revolait partout! Et la Gueule de bois a prit jade par la gorge et l'a renversé sur le rebord du bateau! Il essayait de le jeter en bas!

Haise: Jade-san!!! Mon dieu!!! Encore lui!!! Mais ca n'a pas marché parce qu'il n'a pas été éliminé!

Non parce que Velvet l'a égorgé de l'arriere, et Yui l'a frappé de ses boulets, et Magilou l'a.. je sais plus ce qu'elle lui a fait, parce que pendant que j'Arrivais pour aider Jade, on a entendu des cris à en glacer le sang en provenance de la Révolte!! C'Était Izanagi et mon petit semp.. Suou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 19:19

*Les mots d'Eiki le faisait sourire et sa respiration qu'il entendait reprendre lui faisait plaisir d'une facon qui ne faisait aucun sens. Oseki ressentait sa proximité et son abandon, remettant sa sécurité entre ses mains en pleine confiance que le plus agé n'allait pas l'oppresser jusqu'a l'étouffer, tout comme il continuait de lui démontrer cette confiance légendaire en se mettant confortable dans sa main ferme à son cou plutôt que d'avoir peur d'y etre étranglé. Était-ce pourquoi le coeur d'Oseki battait à tout rompre dans son thorax? Il avait envie de serrer. Il avait envie de l'y mordre. Il avait envie de lui faire ressentir toutes sortes de sensations intenses et lui montrer qu'il en connaissait les limites... mais à ressentir ses propres pensées, Oseki se demanda si en fait, il les connaissait réellement, ses propres limites. Sa main et ses doigts caressaient la nuque du plus jeune de manière ferme alors que sa respiration prenait de l'ampleur. Respirait-il plus parce qu'Eiki respirait moins? Respirait-il plus parce que son coeur battait trop vite? *

...Eiki je sais que tu es un matelot mais... c'est moi ton Capitaine.

Non ce n'est pas exactement ce que je veux dire... Eiki toutes ces années... déjà ces quelques jours il y a treize ans...et après... ce n'est pas sain.

...Ta chambre sera toujours ma chambre, dorénavant.

*Il n'y avait pas de bons mots pour expliquer le sentiment, et Oseki ne cherchait plus à les trouver. Penchant sa tête davantage, il aposa ses lèvres et ses dents à l'encollure d'Eiki, si bien que le plus jeune y ressentirait d'abord une suction, mais rapidement un pincement et une brulure en lien avec la morsure progressive qu'Oseki faisait à cet endroit. Ses mains le serraient a lui et l'empechaient de s'éloigner, mais étrangement, le plus agé savait que l'autre homme n'allait pas chercher a s'éloigner. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 19:35

Yiiii! Ahh.. Ose... Capitaine... nnnm.. Cap..

* Si Eiki avait entendu qu'Oseki lui rappelait les mots Capitaine, c'Était qu'il voulait les réentendnre, et Oseki capterait surement le sourire que Eiki fit contre lui, a entendre cette demande. Il opta pour changer immédiatement, alors que celui-ci descendait a son cou pour l'y embrasser et plus encore. Initialement c'Était un grand frisson, et Eiki émit un cri, puis il tenta de reprendre son souffle du cri, en sentant la sensation s'Approfondir, et sa peau se faisaire ainsi aspirer jusqu'aux dents. Il gigota légerement, instinctivement comme pour dégager le pincement, mais comme Oseki renchérissait, il voyait bien qu'il n'allait pas s'en soustraire. Sa voix tourna vers celui qu'il prenait pour le chicaner, mais comme c'Était une sensation douloureuse, elle s'Entrecoupa d'un besoin de respirer, et de contrôler le désir naturel de s'éloigner de la douleur. Ainsi il frissonna et eut plusieurs petits mouvements brusques contre lui, en réponse au pincement, comme si un angle apporterait soulagement, ou lui permetterait de mieux endurer.*

Nnn... tu as... toujours été.. bienvenu... chambre.. c'est... Oseki.. tu.. tu...

Mais qu'est-ce que tu fais ? Une.. une marque ? Oseki si tu fais ca, tout le monde va la voir! C'Est le temple de l'Eau tu ne peux pas faire ca!! en maillot sur la plage... ahhh... itai..

* Inquiet de ce que Oseki allait laisser sur sa peau, Eiki voulait désespéréement s'y soustraire et l'empêcher de continuer. Toutefois il ne voulait pour laisser aller l'Étreinte, et avait besoin de cette proximité encore un peu, alors iu eut quelques mouvements d'épaule pour tenter de faire cesser la brûlure, sa tête repoussant doucement la sienne en appuyant, dans une délicate tentative de le faire arrêter. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 19:45

*Aucun des autres n'avait essayé de piloter un bateau alors seulement Akihito pouvait avoir une idée. Haise les comparait et cela était impssible a déterminer, mais possiblement que les deux amoureux en discuteraient ensemble dans les prochaines heures. Akio trouviat Haise mignon de réagir et vouloir faire partir de l'interaction du public de la sorte. C'était tres épique comme moment et il n'avait vu que quelques bribes, plus tard dans le déroulement car il était occupé à regarder les aventures d'un autre bateau... Tetsuya fut le premier réagir, déja a vif avec ce qu'ils avaient précédemment entendu, se contenait plus difficilement.*

Tetsuya: Jade-san! Pris a la gorge!!

Akio: Comptez sur Velvet pour vous sauver la peau! Woah woah! Yui c'est qui ca? Elle l'a frappé dans les boulets? Ouuff ca, ca fait mal! Mais il l'a mérité ce .. euh... Gueule de bois... quel nom !!

Pauvre Jade, il n'était pas très chanceux on dirait! Ah! Ack! Mais voyons c'était vorace votre aventure?! Des vrais pirates des deux côtés!! É-égorgé? .... des cris à glacer le sang?! S-Suou ??  

Tetsuya : Suou ?? Arashi Suou ?? Oh non !!! C'est lui qui a les pompes, non??

A-attends, vous avez fait l'abordae sur le bateau pirates, mais les pirates ont aussi abordé la Révolte Obscure??

*Akihito était enivré de ce qu'il entendait, et ressentait l'inquiétude derriere le mystere de ce qui se passait. Chaelin n'aurait surement pas autant de plaisir a tout raconter si quelqu'un était séverement blessé, non? Il attendait impatiement la suite, alors que Tetsuya se rappelait pourquoi il "bingeait" toujours les séries télévisées quand il les écoutait! L'impatience et ne pas savoir ce qui arrivait, il ne tolérait pas bien du tout! Il passa une main a sa tete, cherchant a contenir d'entendre toute cette action et pas encore les résultats!*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 20:00

Oui Suou! oui Yuri-sempai, pendant qu'on était occupés avec la Capitaine Sabrerouge et Gueule de bois, la pire de toutes est montée sur la Révolte obscure a l'aide d'un crochet effilé et a lancé Izanagi et Suou a l'eau!!

Haise: Mon dieu! elle a remonté avec seulement un crochet? Effilé? Comme le Capitaien Crochet??

* Haise amena ses deux mains a sa bouche pour se cacher de sa stupéfaction, imaginant en effet une femme méduse avec un crochet qui grimpait, et ca ressemblait drôlement a la réalité! Il gigota sur son siege d'excitation. Chaelin ouvrit grands les yeux, se sentant lui-même emporté par ce qu'il racontait. De son point de vue, il avait manqué des séquences. Il se tourna vivement, comme lorsqu'il s'était tourné pour entendre les cris, cherchant d'ou ca provenant, et agrippa le bord de table comme il avait agrippé le rebord des bateaux. *

Jade a crié et voulu se lancer a l'eau mais Taisa l'a retenu et il a sauté a sa place!! Ca a fait des remous et la le bateau qui coulait et la Révolte se sont mis a bouger et a se décoller, on ne pouvait plus revenir! Suou étouffait dans l'Eau, et il y avait cette horreur sur notre beau navire, avec son crochet qui luisait dans la nuit! C'est la que Jude a passé a côté de moi a toute vitesse et il a lancé des flotteurs et des cordes aux gars, il savait quoi faire, lui!! Une chance qu'on avait un matelot! Eleanor est montée sur le pont malgré sa jambe et a essayé de maintenir la Révolte en place, et Velvet et Magilou criaient et attachaient le rat! Jude ne voulait pas qu'on se lance a l'eau parce que c'Était trop dangereux, mais Suou il n'Arrivait pas a nager et manquait d'écraser Izanagi, il luttait, il allait se noyer! J'ai crié de lui enlver son jacket mouillé, il était trop lourd! Et la ca l'a aidé! Vite, il ne fallait pas perdre de temps! Avec Jade j'ai sauté sur la Révolte obscure, mais maintenant Bébé Hook avait le crochet au cou de Kaguya! Et elle saignait!!!

Haise: Ahhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 EmptyDim 1 Oct - 20:07

Toujours été bienvenue dans ta chambre oui... Eiki... ... Eiki

*Il entendait ses mots, il entendait comme son corps réagissiat à la sensation d'abord invitante puis graduellement douloureuse et ce, jusqu'au souffle coupé qui revenait. Était-ce pourquoi Oseki se sentait autant invité à le faire? Clairement, Eiki ne lui disait pas non plus d'arrêter, non? Oseki n'avait pas la conscience de ce qui serait vu ou comment cela serait perçu. Il cherchait principalement à pincer Eiki, à sentir son souffle se couper et se ré-active à nouveau, et cette sensation lui apportait une forme de plaisir qu'il ne savait expliquer. Ainsi, il relâcha la tension pour entendre la sensation de relâchement et de détente qui allait s'échapper des lèvres d'Eiki. Sa main remonta pour encourager celui-ci à le faire, et prête à le féliciter des l'instant ou il allait se remettre à respirer normalement. *

Je n'ai pas toléré que d'autres t'attachent, que d'autres te regardent, que d'autres te touchent, te mouillent, observent tes réactions. Je ne veux pas... et je veux que toutes les sensations que tu pourrais éprouvées... que tu les vives avec moi.

*Pressant Eiki à nouveau à lui avec force, Oseki garda une main à sa nuque pour l'y caresser d'avoir soutenu malgré le pincement, la sensation. Sa tete se posant contre celle du plus jeune et le maintenant a lui encore de longs instants. Plus proche était-il et plus en sécurité il était...et en meme temps, plus en danger il était.*

.... moi je peux te les faire, ces sensations... mais personne d'autre Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: