AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:27

...iiiit.. ahh ahhhh...

* Émettant une petite plainte, éprouvant une certaine forme de difficulté à endurer la morsure, Eiki était sur le point de mentionner la douleur à Oseki, son souffle s'entrecoupant de plus en plus, au point au celui-ci semblait se retenir pour mieux contrer la brûlure qu'il ressentait et dont il ne pouvait se déprendre, quand Oseki relâcha la tension. Immédiatement ses lèevres se rouvrirent et émirent un soupir de soulagement, dans une faiblement élégante recherche de l'air qui a nouveau semblait gouter délicieux contre sa langue. Il cassa son inhalation de quelques petits haletements, comme s'il ne croyait pas encore que la douleur était partie, et qu'a nouveau le pincement reprendrait. Il y avait une forme de tension encore dans sa peau nouvellement mordue, mais celle-ci se détendait graduellement a toutes les secondes. Eiki respira plus graduellement, remontant un peu son épaule contre son oreille, comme s'il tentait de fermer l'espace ou les dents de son Capitaine venaient de le quitter. IL ouvrit les levres pour parler, mais la main d'Oseki remontait vers sa chevelure dans ce mouvement connu, et intemporel, semant instantanément chez une lui une réaction imprévisble, même si le geste avait été fait des milliers de fois. Cette fois justement, sa peau entiere s'hérissa de ses pieds jusqu'a sa tête, comme s'il perdait plusieurs degrés jusqu'a en être glacé avant d'augmenter la température de réchauffer en une vague jusqu'en haut. L'effet vertigineux lui fit perdre son aplomb, et ses mains descendirent drastiquement dans le dos d'Oseki, tombant de ses omoplates, et s'agrippant soldiement au bas de son dos, comme s'il se retenait de chuter. Ses levres trahirent un gémissement qu'il n'Entendit pas, juste avant d'aller se camoufler a nouveau dans la pression qui l'amenait vers le torse beaucoup plus chaud et humide maintenant, du Capitaine pirate. Cette fois, la tête d'Eiki exécuta d'elle meme une grande pression dans son élan pour se presser contre lui, répondant trèes bien a celle contre sa nuque. Ses orteils se crisperent dans ses petits bas, reprenant lentement ses esprits en se demandant ce qui venait d'Arriver. *

Q-Que viens-tu de faire? Qu'Est-ce que c'Était? Est-ce que j'ai failli tomber...? Oseki, parce que c'Était toi...

....personne d'autre...

Non Oseki, bien sur que personne d'Autre ne peut faire ca! jamais! Si ce n'Était pas toi j'aurais peur, c'est certain. Oh... avoir peur? ....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:31

Tetsuya: Aaaah mais la ! Le pauvre! Il va se noyer! Dans le noir et sans pouvoir bien respirer!!

Akio: Wooah! C'est qui cette fille? D'ou ils sortent ces noms.... Bebe Hook? Woah woah! Attends c'est la fille crochet?? Wooooaahh l'histoire vient de virer solide!!

*Tetsuya était dans tous ses états et craignait pour la vie de tous, a entendre l'histoire de fous que Chaelin raontait! Était-ce vrai?? Il n'aviat pas l'air du type à en mettre épais pour épater, et ses mots et son intensité laissait croire que tout ceci était réellemetn vrai. C'était éparpillé et on ne comprenait pas tout, mais on sentait qu'il était dans l'action et avait capté quelques portions maladroitement. Clairement, ces étranges pirates pas si étrangers que ca étaient beaucoup de trouble et très dangereux, le Capitaine Eizen avait eu raison! Et un crochet à la gorge, avec du sang, c'était définitivement dangereux! *

Akio: Kaguya? Eh? C'est qui ca? ... ah oui la fille de la tour des pirates au début! Une victime de retour à etre une victime! Une fille qui rase de se faire tuer pendant que le jeune malade est en train de se noyer, un bateau coule, le Capitaine fait un duel de Capitaines! Wow! C'est épique man!

Ouufff tu as bien fait Laphicet! Sinon il aurait pu se noyer! Jude et toi avez bien réfléchis! J'aurais jamais pensé à faire ca... ni un ni l'autre... mais la, tout le monde en avait plein les bras?? Elle est completement cinglée cette Bébé Hook ??

Tetsuya: Clairement! Elle a lancé à l'eau un jeune homme qui est malade et aurait pu se noyer si le reste de l'équipage n'était pas aussi grandiose!!

Laphicet! Que s'est-il passé?? Vous avez secouru Suou avec Jade, ne? Mais le crochet, Kaguya? Le Capitaine Eizen?? Le Capitaine il va sauver tout le monde, ne??
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:45

Argghh elle était cinglée cette Bébé Hook!!! Jade et moi on a descendu une barque pour que les gars puissent monter dedans! Suou il toussait et toussait et toussait!! Taisa et Izanagi tenaient Suou, et Jude nous disait quoi faire, mais Bébé Hook voulait s'en prendre a Jude, et elle semait la panique a bord! Il fallait remonter les gars, mais elle était sur le point d'égorger Kaguya!!

* Rattrapant son souffle, Chaelin hissait des cordes imaginaires de ses bras, et se rappelait la pagaille a bord. Il voyait les matelots alentours de lui s'Énerver et entendant dans sa tête Suou qui en arrachait. Il s'Énervait tellement qu'il en agrippa le poteau du parasol le secouant quelques instants avant de le relâcher et de retombersur son isege, ouvrant les bras comme un oiseau. Haise se tassa pour ne pas être frappé. *

Haise: Jade et toi vous lez avez sauvés ??! Et la... pauvre fille Kaguya! Oh non!

Il fallait du temps pour les remonter, et Kaguya n'en avait plus trop, et la c'Était dur de savoir qui était le plus en danger! Le Capitaine se battait avec Sabrerouge, il fallait ralentir son attaque! C'Est la que Jude nous a quitté, Jade et moi pour se retourner vers elle. Ils se connaissaient, c'Étaient comme de vieux ennemis. Il était calme, plus calme que nous tous! On criait! Les filles criaient! Les gars criaient! Et Jude il marchait vers elle, il a dit qu'il n'y avait qu'un seul Capitaine sur la Révolte, le Capitaine Eizen!!! Et la, et la! De par les airs, alors que Bébé Hook voyait Jdue s'en venir, elle n'a pas vu le Capitaine, qui a volé avec la voile du navire et a tombé pile sur Bébé Hook. BANG! Il a défoncé le planché! Il a prit le Crochet, et l'A mis a la gorge de Bébé Hoook! Elle était désarmée! Vive le Capitaine! Il l'a menacée et il l'a attaché solidement, comme une momie avec Velvet! Ils l'ont baillonnée et mise hors de nuire comme le déchet vulgaire qu'elle était! Tiens tiens!

* Donnant des coups de pieds et de poing dans le vide, Chaelin n'avait plus de souffle, et empruntait tous les mots de son Capitaine face a comment il avait adressé Chitose. *

Haise: ... Wow le Capitaine Eizen vous a sauvé!!!!! Vive le Capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:01

*Des l'instant ou le soupir de soulagement s'échappait des lèvres d'Eiki, Oseki ferma les yeux et se délecta de cette sensation qu'il ne savait décrire. C'était comme s'il avait une forme de contrôle sur la respiration d'Eiki, qu'il l'entendait à la fois respirer et cesser de le faire, et qu'il pouvait entendre encore plus de ses soupirs. Oseki avait l'impression que cette sensation créait une forme d'addiction ,tres difficile a décrire et encore plus difficile à cesser de la causer. Il ressentit l'effet vertigineux qui prenait Eiki de court, et serra un peu plus fortement pour s'assurer de bien le soutenir alors que celui-ci donnait l'imresison qu'il tombait, ou qu'il perdait connaissance. AVait-il exagéré? Peut-etre que dans ce test de limites, Oseki avait été trop loin. En entendant le gémissement qui accompagnait cette chute, Oseki savait qu'un son s'était échappé de ses lèvres à son tour mais ne savait exactement quel type de gémissement il avait émis en retour. Eiki se retrouvait à novueau contre son torse et ressentirait le martellement du rythme cardiaque du plus âgé. *

... personne d'autre...

Qu'est-ce que...cette sensation? ... on dirait une forme d'hypnose... Eiki tu... quand tu agis ainsi, quand tu m'écoutes au doigt et à l'oeil et qeu tu me remets toute ta confiance, malgré le risque ou le danger.... je... cette fébrilité...

... oui exact. Avec moi.

On dirait... je m'excite à t'entendre respirer ainsi, à te sentir t'abandonner et je... ce ... ne devrais-je pas être inquiet?

*Rationnellement, Oseki ne trouvait pas cette sensation très normale. Mais était-elle si différente des sensations ressenties lorsqu'il avait volontairement drogué Eiki d'un chocolat? Ou meme lorsqu'il faisait sentir a Eiki un inconfort pour sa mauvaise conduite, par exemple en mettant la climatisation sur ses pointes humides ? N'était-ce pas exactement cela que la scene du matelot attaché lui avait rappelé? Les images lui montaient à la tete et cette fois, c'était bien plus sa respiration a lui qui augmetnait en vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:16

*Chaelin était si émotif et vivant dans la description de son histoire que tous le laissait faire son show et embarquait dans le récit, se tassant pour laisser la place aux héroiques pirates qui affrontaient de grands ennemis! Akihito acquiescait de savoir que plusieurs dangers étaient partout, et rouver le pire était difficile! Aucun de ses dangers n'allait cesser ou prendre une pause alors quoi faire?! Le Capitaine ne pouvait pas plus leur dicter les actions à prendre, et ces pirates allaient l'écouter si celui-ci se pointait et leur disait. Quand Chaelin parlait que Jude était calme et allait vers la folle, comme de vieux ennemis, Akihito voyait si bien la scene qu'il était malgré lui excité del a suite des événements. C'était comme si toute l'action avait lieu en background, un peu floue, et qu'on allait voir en premier temps cette Bébé Hook et Jude qui se regardaient avec tout leur lourd passé sur les épaules. *

Aaah! Quelle parole! Épique! Jude est parfait! Il a cloué le bec à la fille et ce, juste avant que le Capitaine arrive! WOW! Parfait! Merveilleux ! Extraordinaire!!

Tetsuya: Wow vraiment !! Quel sauvetage inextremis!! Un piege pour la crochet! Les gentils ont gagné! ... bien...les bons pirates? ...ERrr... en tout cas vous avez compris!!

Malade!!! On porrait faire un film avec ca! Wow!! Vous étiez dont ben hot!! Trop cool! Des vrais de vrais pirates!

*Donnant des coups dans le vide avec Chaelin, Akihito avait trouvé que l'action s'inscrivait bien avec les gestuelles de son amoureux. Il comprenait les différentes frustrations qu'il avait traversé et aussi la satisfaction d'avoir son Capitaine à la rescousse et que cela soit tout aussi épique qu'il le souhaitait! Ce n'était pas un héro classique, mais il l'avait quand meme été! Et ainsi, en étant pilote, Chaelin avait montré ses meilleures qualités et Akihito le savait. Quelle histoire de fous!! Mais qui donc étaient ces dangereuses personnes?? Il avait des yeux grands émerveillés, alors que Tetsuyaé tait sous le choc de tout ce qui avait été vécu et ne savait pas s'il allait parvenir a aller dormir apres une aussi haute dose d'adrénaline!*

Akio: Oh oh Capitaine Eizen est plus rough que je pensais! Tu parles d'un "sauvetage de victimes" Ha! C'est ca etre sauvé par un pirate ^^''

Tetsuya: C'est vraiemnt trop fou! Je...wow je suis sans voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:24

* Bien qu'il était plus que normal qu'Oseki se questionne sur l'effet qu'il avait créé chez Eiki, celui-ci n'avait pas manqué de perdre connaissance. Il y avait probablement une contribution de l'effort soutenu qu'il avait fait pour bloquer la douleur au vertige qui l'Avait pris. La sublimation de la douleur, du soulagement et de la féliciation avait engendré une nouvelle sensation, et Oseki, qui l'avait créée de toutes pièces se devait de l'apprivoiser. Même l'ayant subie, Eiki y était si naïf qu'il s'en remettait à ce qu'Oseki en percevait. Celui-ci n'Était pas inquiet, pourquoi devait-il l'être lui-même ? Entendant la respiration du plus âgé s'accélérer comme la sienne l'avait fait plus tôt, le plus jeune sentait l'Expansion du thorax sous son visage, augmentant la pression entre eux. Cet espace devenait très chaud et humide, alors comment se faisait-il qu'il avait eu aussi froid l'espace d'un infime instant? que la friction entre eux, qui se serraient tant, dans cette étreinte, était dictée par leurs seules respirations, incitant tout le devant du corps du plus jeune a devenir a l'affut du moindre froissement de tissus? *

Toi qui d'habitude profite de chacune de mes bévues pour me relancer, cette fois tu t'es arrêté... Si cela faisait quelconque sens, je dirais que tu savoures quelque chose mais... mais.. c'est moi qui.. non? Oseki.. que s'est-il réellement passé? Ai-je manqué un instant ?

* Il y avait un automatisme dans les gestes qui continuaient, et Eiki se surpris à attendre. Qu'attendait-il au juste? Une sensation mystérieuse et positive occupait Oseki, était-ce pourquoi la caresse a sa chevelure avait ralenti? Que les mots n'Étaient plus nécessaires? qu'il entendait une différence dans le souffle qui quittait les lèvres de l'autre homme? S'attendait-il a ce que Oseki retourne a son encolure, qui maintenait donnait une sensation la fois fraîche et engourdie? Son épaule s'abaissa, et il relâcha tous les muscles de son cou. Son front cessa de presser le thorax du Capitaine, sa joue s'y caressant plutôt, ses yeux se refermant, profitant de l'attente plutôt que d'en angoisser cette fois, car la saveur en était différente. *

...E-Et toi... toi.. personne d'autre?

Oseki je ne sais pas exactement de quelles sensations tu fais référence, lesquelles tu nous réserve, lesquelles sont a toi... mais en ce moment... j'ai envie de dire oui a tout ce que tu me demanderas.. je verrai plus tard tout le reste... c'Est peut-être et surement une erreur... mais.. mais..
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:05

Haise: Bravo! bravo!! Quelle aventure ^__^ !!

Haise: Comme les mentors m'ont toujours dis, atteindre la victoire n'est pas toujours le chemin le plus glorieux et le plus amusant. Nous avons gagné, mais n'Avons pas vécu tout cela!!

Et puis nous avons ramené les ''victimes'' au quai de départ... J-Je n'oublirai jamais la Révolte obscure, l'équipage et l'Excellent Capitaine Eizen !!!

* Ramenant ses mains sur son thorax en faisant une petite révérance de la tête, Chaelin absorbait un peu que cette soirée se terminait, car la raconter l'avait fait revivre ses aventures a nouveau et il se sentait émerveillé. Il regarada comment Akihito était excité du récit, et comment les autres avaient embarqué et adoré son histoire. IL afficha un grand sourire fier, se redressant sur son siège. Il y avait fierté et nostalgie. En cette journée de pirates, 2 fois plutot qu'une, il avait vécu plus d'adrénaline qu'en une vie entière!!! IL ne croyait sincerement pas en une opportunité de revivre de tels moments. Haise applaudit et se leva, car même si ce n'Était pas un spectacle, ce l'était presque. Il était tellement content d'avoir eu la chance de tout entendre, et félicitait les pirates sans les envier. Cela avait été si dangereux, il n'aurait pas su comment agir a n'importe quel moment!*

Haise: J'ai tellement hâte de parler à Jade-san de tout ca!

Ce n'est pas que je n'aime pas Myst-eeries, sempai... mais... J'aurais aimé que mon équipe soit toujours celle du Capitaine Eizen. Avec Jade, Flynn, Eleanor et Velvet. Je peux me passer de Magilou!

Au cas ou vous le demanderiez, Jade et moi avions remonté Izanagi et Suou et ils ont terminé fierement avec nous! Avec Taisa, Lena et Yui, ils étaient tous des vrais pirates dans l'âme!! Pas autant que l'équipage de base, mais ils se sont bien faits une petite place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:17

*Bien que la conscience était nouvelle, ce n'était pas la première fois que ces sensations étaient ressenties. Les apprivoiser serait nécessaire, et Oseki n'en était qu'a la premire étape de les identifier. Ainsi, il y avait une forme de ralentissement en effet pour savourer, mais aussi assimiler ce qui arrivait. Ne sachant plus réellement comment utiliser les mots ou lesquels choisir, Oseki fut presque surpris d'entendre Eiki dire autre chose. Ce n'était que deux mots de plus, en réalité, et une forme de demande. Ses gestes ainsi étaient un peu en suspens, restant dans cette position confortable ou la respiration prédominait sur l'était de leur proximité. Le mouvement d'Eiki contre son thorax ainsi lui rappelait celui d'un chat, prêt à ronronner pour recevoir plus de caresses. L'instinct l'accompagna et la main d'Oseki caressa ainsi la tête du pluspetit en guise d'encouragement.*

Toi qui ne connait pas réellement les rapprochements, les relations, la sexualité... c'est normal que tu n'en connaisses pas bien les limites et ce qui est acceptable ou inacceptable avec d'autres.. avec d'autres... d'autres que qui? Que moi oui, mais moi dans ce contexte... moi ton meilleur ami? Et Eiki, que veux-tu dire par "moi persone d'autre?" Moi je sais ce qui est acceptable ou inacceptable de partager avec d'autres que son ... que son ... son... meilleur ami? ... ce n'est pas exactement "meilleur ami", mais en meme temps, c'est exactement ca.

Non ...personne d'autre.

Est-ce...une crainte? Ou une répétition? .. Je ne sais pas, mais il n'y a personne d'autre.

*Il ne s'en rappelait pas présentement, mais Oseki avait bien entendu Eiki plus tôt lorsqu'il avait demandé qu'il arrête d'attacher les victimes. Cela aussi était une démonstration qu'Eiki ne voulait pas qu'Oseki partage ces sensations avec personne d'autre. Oseki se mordit les lèvres, pressant l'avant de son corps davantage vers celui du plus jeune. Il attendit de parler, avant de tirer sa chevelure vers l'arriere our le décoller de son corps un instant et le regarder. Oseki savait fort bien que ce mouvement allait tirer la cheveulre du plus jeune et l'amener à manifester une forme d'inconfort. C'était exactement ce qu'il souhaitait: entendre cet inconfort. N'était-ce pas exactement ce qu'il ressentait être en train d'apprécier? Cette façon dont la voix et le souffle d'Eiki s'Entrecoupaient. Ainsi, le mouvement fut lent et soutenu pour le tirer vers l'arriere, ses yeux cherchant a voir si la réaction visuelle ou auditive allait causer plus de sensations de sa part.*

Tes soupirs... tes cris... ils sont à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:31

...Ngh?

* Surpris par le changement d'une caresse a sa chevelure, a une poigne plus solide, Eiki laissa en effet entendre une plainte quasi immédiate. L'étonnement l'empêcha de répondre ou lutter, et il répondit au mouvement, froncant le visage, et plissa les yeux particulierement, sous l'effet du tirement vers l'arriere. Si initialement ses mains rechercherent l'Appui pour ne pas tomber vers l'arriere, il relâcha ensuite les doigts dans les dos du plus âgé, ses mains glissant a sa taille, puis remontant entre eux pour garder son balant, chavirant la tête pour regarder Oseki comme l'angle dans lequel il le positionnait. Il rouvrit les yeux avec les siens remplis de questionnements pour lui, cherchant son regard. *

Qu'est-ce... qui se passe? Ah, tu n'es pas content.. qu'ai-je fait..? Soupir... cri? Ai-je.. fais-tu référence au moment ou ils m'ont attaché? Je n'ai pas crié... Peut-être avec Tsubasa..? Non pourtant... Ou peut-être veux-tu dire a un autre moment? Ou a l'Avenir ?

* De toutes les fois ou Oseki avait caressé les cheveux de Eiki, c'Était la premiere ou il les tiraient et Eiki en resta tout interdit. Il en comprenait avoir mal agi et se remettait en question, cherchant immédiatement ce qu'il avait a comprendre. Ses yeux vascillerent entre les deux du plus âgé, cherchant a voir si celui-ci lui donnerait indice ou réponse. En même temps, il assimiliait qu'Oseki avait aussi dit ''personne d'autre'' et ce que cela impliquait, pour eux, des meilleurs amis, n'était pas parfaitement clair. Ainsi Oseki amenait une précision. Par soupirs et cris, il faisait une demande au dela des deux actions en tant que tel, n'est-ce pas? Eiki attendit, il fallait confirmer que ce n'était pas juste une impression. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:32

Tetsuya: Wow c'était vraiment extraordinaire!! Je n'en reviens pas de tout ce que vous avez traversé!! Félicitations ^-^!

Akio: Des vraies de vraies aventures, ca, y'a pas a dire! Vous etes faite à la dur chezl es pirates de Eizen!

*Tetsuya n'en revenait aps que ces super cools pirates finalement avaient fini deuxiemes. Les bleus avaient réellemetn faits mieux? Surement qu'avec moins de périples dangereux...mais Haise avait quand meme été en danger, non? Est-ce que les blancs avaient été moins en danger? Il se quesitonnait. Akio quant alui ne comrpenait pas comment un gars comme Chaelin avait duré tout le long. Il ne s'en voulait pas d'avoir été éliminé par une belle sirène, mais c'était quand meme un peu dérangeant que Chaelin soit aussi bon. Akihito regardait Chaelin clore son histoire avec un petit pincement au coeur. Il voyait tout l'attachement de son kouhai pour cette belle équipe unie et trouvait que c'était évident qu'il y avait trouvé sa place. Il sourit fièrement et acquiesca, puis soupira de soulagement d'entendre ce détail très important.*

Fiou!! Je me demandais justement ce qui leurs étaient arrivés finalement!!

Tetsuya: Et la fille Kaguya aussi? Oufff tout le monde avait son lot de dangers parmi vos membres et vos victimes!!

Laphicet, vous étiez vraiment cool!! C'était l'emblême des pirates de partout!! Je suis sur que personne d'autre que vous aurait pu réussir ca! Wow que wow!! ^-^!!

Je suis tellement content que tu y avais ta place, Chaelin. Et comment tu as pu te créer ces liens et la confiance entre vous wow! C'est comme ca, une vraie de vraie équipe! On n'en voit pas souvent comme celle que tu as décrite!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:43

Merci hihi =^_^= ! Ahh oui, Kaguya, elle a été coupée par le crochet mais ce n'Était pas assez profond pour faire des dommages.

Haise: Quel soulagement !

* Captant toute la fierté de son sempai, Chaelin rougissait et se sentait difficielment tenir en place. Tout le long, il avait espéré impressionner celui-ci et lui faire honneur et se sentait maintenant accompli. Il n'aurait jamais cru cela! Ou même certaines de ses manoeuvres n'Étaient pas épiques mais maladroites, c'Était bien correct dans le contexte de pirates. D'ailleurs Haise regardait Chaelin en se disant que dans un film de pirate animé, il aurait probablement été petit a gros nez et bedon rond. Cela aurait été le clown maladroit du bateau, utile, nécessaire, mais sans élégance! C'était trèes différent du Capitaine qui semblait briller de son leadership, et attirer le respect de tout son équipage. Haise mis ses mains sur la table. *

Haise: Mais Laphicet, votre Capitaine Eizen, ce n'Était pas un participant, ne? Comment cela a-t-il pu se produire? ou comment cela a été permis??

Le Capitaine Eizen n'a besoin de la permission de personne pour voguer sur les mers! Il a pris la place de l'imposteur, et l'a enfermé comme il se méritait. Je ne sais pas ce que les juges feront de ses points, mais c'Était lui la vraie emblème des pirates! Rien d'aujourd'hui n'aurait été pareil sans lui!!

J'imagine qu'il restera comme un bon souvenir, comme toute la Révolte obscure. Et pourtant, il semblait quand même connaître plusieurs participants, je doute qu'il soit très loin... Il semblait parler comme si nous allions nous revoir souvent... Je pense que le Capitaine Eizen mijote quelque chose. Mais puis-je en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:49

*La réponse d'Eiki était immédiate et Oseki s'en pinca les lèvres davantage. Il se laissait faire, certes, mais émettait une plainte et regardait le plus âgé avec beaucoup de questionnements. Il ne disait par contre pas un mot et ses yeux parlaient pour lui. Avait-il aisni peur de dire quelque chose de trop? Oseki sourit de le voir suivre le mouvement, réagir, questionner, mais ne pas faire davantage que cela. En fait, il était attentif à ses moindres gestes, non? Sa deuxieme main amenait ses doigts vers les lèvres du plus jeune, d'abord caressant celles-ci avec clairement l'objectif de les ouvrir, et de se frayer une place dans sa bouche. Ses mots à lui étaient bien espacés, car sa concentration était principalement sur les sensations provoquées à Eiki et celles que lui-même ressentait de les lui faire subir.*

Tes soupirs...tes cris... ... ils ne sont qu'à moi. Tu es... doué, la-dedans... je t'avais...deja dit cela, par le passé...

Mes mots... ne sont pas exactement ce que j'essaie de te dire. Eiki... l'excitation. L'excitation, sous toutes ces formes... tu ne peux pas la ressentir avec personne d'autre.

Il faut...faire plus attention... a ton corps. La voix...tu le sais. Mais le corps...

*Jugeant qu'il avait assez l'attention d'Eiki avec ses doigts qui voulaient entrer dans sa bouche, Oseki relacha la main a la chevelure et glissa celle-ci dans son cou, puis vers l'avant et ce jusqu'a ce que la pointe se retrouve à la hauteur de sa paume de main. A cette hauteur, Oseki fit une pression plus ferme de sa paume, puis une tres légère rotation et pivot pour s'ssurer qu'Eiki ressente que l'endroit d'intéret était la pointe. Le toucher n'avait pas comme but une forme d'excitation, mais juste d'inculquer la leçon qu'il souhaitait apprnedre à Eiki était suffisant pour que la respiration d'Oseki continuer de s'augmenter et se saccader. Comment se fiasait-il qu'il en ressentait autant de fébrilité?*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:05

Tetsuya: Imposteur? Pas un participant? Attends je pense que je n'ai pas porté assez attention finalement....

Akio: Ce Capitaine Eizen n'est pas le meme que le Eizen du dernier temple. C'est son frère, c'est tout. Eizen n'aurait jamais pu être ce Capitaine Eizen là! Ouff que je suis d'accord avec toi Laphicet! Mais... la seule chose c'est que Eizen était le joueur original. Comment ca se fait que c'est lui qui se fait traiter d'imposteur ^^' Pauvre lui, on lui fait toujours la vie dure au frère du milieu!

Le frère du milieu? Imposteur? Laphicet, est-ce que ca fait partie de l'Histoire? Sinon...m-messieurs, je pense que l'histoire magnifique et extraordinaire des pirates de la Révolte Obscure est terminée ^-^'''

Chaelin, je ne veux pas qu'on aie de problèmes de se mêler de ce qui ne nous regarde pas. Pourquoi lui et pas l'ancien? Ce n'était pas le frère de Tsubasa-san? Alors... ils sont trois frères? Et Tsubasa-san est vraimetn gentil avec nous alors je ne veux pas qu'on cause de problèmes! Tu..pourras m'en parler à moi, ne? Oui tu peux m'en parler à moi. Je veux en parler. Mais pas avec ce gars des Vicious >.< !!!

*Tentant de ramener l'attention sur l'histoire épique et non pas sur l'authenticité du Capitaine, Akihito se queistionnait autant que les autres. Haise mettait des bons points en note, et le score allait-il revenir aux Liaisons malgré tout? Bizarrement, Akihito ne trouvait pas que ce type de comportement allait avec cette équipe... Ainsi, Akihito se levait pour annoncer la "fin" de cette histoire. Tetsuya se leva aussi par politesse et pour suivre l'initiative de Haise. Il fit une petei révérance de remerciement.*

Tetsuya: Merci beaucoup pour l'histoire, Laphicet! C'était vraiment toute une aventure! J'espère qeu tu pourras nous raconter d'autres péripéties à d'autres moments ^^ Bonnechance pour la suite! Hihi j'ai hate d'entendre ce que Jade et Suou vont nous raconter demain ^^'

Akio: Pauvre Eizen, relegué au rôle de victiem sur son propre bateua! Ha! C'était comme une mutinerie avant meme qu'il ne soit capitaine lui-meme! Ha! C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:10

* COmprenant qu'Oseki lui inculquait une lecon, le petit matelot, qui était déja en mode très réceptif se voulait bien faire, et bien comprendre l'autre homme. Il se sentait si reconnaissant et si près de lui, avec tout ce qu'ils avaient vécu ensemble aujourd'hui qu'en effet, il voulait exécuter tout ce qu'on lui demanderait. Ainsi ses yeux qui regardaient le Capitaine avant tant d'attention furent distraits par la main qui s'Approchait de son visage, et Eiki la suivit du regard, ayant un petit mouvement de recul de la tête dans l'Autre main du plus âgé. Il y avait quelque chose de menacant a voir une main s'approcher autant de son visage et Eiki retint son souffle un instant, avant de frémir lorsque les doigts de son meilleur ami osèrent caresser ses lèvres. Incertain de ce qu'il faisait, Eiki respira plus vite, ce qui les espacaient davantage, et chaque petit frisson accentuait cette ouverture, ce qui était probableemtn exactement l'intention de ces doigts. Comme il était retenu d'un sens, l'approche avec tentative d'entrer avait un effet légerement menacant et Eiki se secoua légèerement la tête de gauche a droite, frémissant et instinctivement repoussant le mouvement avec sa langue, dans une courte protestation. En effet Oseki relâcha la pression, et le plus petit dû reculer un pied pour ne pas tomber vers l'arriere, avec la perte de son contre balant. Et pour couronner le tout, en même temps, le grand Capitaine descendait une main vers un endroit particuleirement mis en évidence aujourd'hui et Eiki poussa un grand cri cette fois *

Mmpphhh-Nnyiiii!

* Avec instinct, le matelot donna un coup vers l'arriere pour se sauver de la main qui s'en permettait, ce qui libérait aussi sa bouche pour crier. Rapidement ses deux mains remontaient entre eux, se glissant brusquement entre ses pointes et agrippant a deux le poignet d'Oseki juste devant son torse. Il rabattit la tête vers l'Avant et la secoua légerement, émettant une autre plainte, serrant le poignet du plus âgé entre ses doigts. *

Je sais! Je ne voulais pas! J'ai vu sa main, je pense qu'il voulait monter jusque la! Mais je ne pouvais rien faire! J'ai toujours pensé que seulement toi voulait toucher là... je n'ai jamais cru que... que quiconque d'autre ne me regarderait là! Je te le jure...! Je ne voulais pas! ..j-juste... j-juste toi qui.. Hmm non je veux dire...

Ahhh Eiki mais qu'Est-ce que tu racontes? Qu'est-ce que tous ces mots? Pourquoi j'ai dis tout ca??! Oseki, qu'Est-ce que tu me fais faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:23

Ce n'était pas son bateau mais celui du Capitaine Eizen! Tu ne dois pas l'appeler Eizen, il n'est plus du tout Eizen!

Haise: Laphicet! Merci pour l'histoire! Raven ne sait pas comment appeler l'imposteur dont tu fais mention. J'espère vous revoir durant les épreuves! J'ai beaucoup aimé ton récit, bonne chance dans la suite des épreuves à vous deux, Laphicet et Yuri ^^ ! Sorey, viens on va aller se coucher pour être en forme demain! Je veux être le premier pour souhaiter bon matin à Rondoline! Raven, tu vas te coucher aussi, ne?

* Rompant l'interaction entre le couple et ses deux accolytes, Haise se leva et fit face a Tetsuya et Akio avant de désigner le resort, mais aussi la section des chambres qui étaient sur l'eau. Il pensait à Natsuki et a Jun et voulait passer du temps avec eux au moins un peu le lendemain, avant d'entreprendre le temple. Il voulait aussi savoir si c'Était correct de prendre le Mystic Arte. De son côté, Chaelin s'Était levé, se sentant menacé que Akio appelle l'autre homme Eizen, et parle de l'Appartenance du bateau. Chaelin se refusait a croire que son Capitaine n'Était pas a sa place. Pour un pirate de ''claim'' un bateau comme étant le sien, le nommant et le naviguant sur les mers, c'Était à lui, et personne d'autre. Chaelin alla chercher la main d'Akihito et croisa les doigts dans les siens pour contenir sa colere et penser a autre chose. Le sourire de chacun par contre, l'Adoucit. *

Bonne nuit, merci à vous ! Bonne chance dans les activités a venir! Viens sempai.

* Tirant sur Akihito pour l'Amener plus loin, Chaelin regarda quelques fois en arriere pour être certain que Akio ne suivait pas et entourna même possessivement le même bras de son autre main, ramenée devant lui, alors qu'il le dirigeait un peu vers le resort. *

Sorey et Mikleo sont gentils je crois... Je ne sais pas trop pour ce Sorey, mais ce Mikleo qui a fait équipe avec toi, sempai, n'avait pas vraiment l'air de te courir apres. Raven lui, je ne lui ferai ajamis confiance! jamais! Je me demande pouruqoi il connaissait le Capitaine Eizen..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:30

*D'une certaine façon, il y avait ici plus d'une leçon qu'Oseki pouvait et tentait d'inculquer à Eiki. Il l'envahissait de stimuli et de sensations, lui demandant de se conscientiser sur ce qu'il ressentiat et ce qui pouvait et ne pouvait être démontré ou toléré. Tout se passait à la fois lentement et rapidement et Oseki observait comment le plus jeune répondait à chacun de ses gestes. Il y avait une forme de rejet de ses doigts à ses lèvres qui ne lui donnaient que plus envie de passer son message, et Oseki avait déjà prévu le coup car son objectif était en fait de montrer à Eiki qu'ici, il était bon mais que pour d'autres zones, il l'était moins. Comprendre que la bouche agissait en lien avec l'intimité était une leçon déjà apprise, deux fois plutôt qu'une, par le passé. Mais celle en lien avec les pointes... Oseki sentit les deux mains d'Eiki qui aggripaient son poignet et fit un petit sourire de cette vive poigne. S'en suivait une sorte de confession qui amenait les yeux du plus agé dans ceux du plus jeune, très intéressé par ce qu'il entendiat.*

Ha! Alors tu y as pensé? Tu as pensé que peut-etre il allait te toucher ici? Tu as pensé que tu ne voulais pas que personne d'autre ne le fasse, ne? ... Oui c'est ce que je t'entends me dire...

*Si d'abord ses yeux étaient surpris qu'Eiki parle et de ce qu'il disait, les yeux d'Oseki changèrent d'émotion vers la satisfaction à entendre et assimiler les paroles du plus jeune. Bien qu'Eiki n'avait pas prévu qu'il pouvait être désirable pour un homme (étrangement), il était conscient de ce qui était en train de lui arriver, de ce qu'il souhaitait et de ce qu'il ne souhaitait pas et c'était exactement ce qu'Oseki voulait etnendre. Ses lèvres tracèrent un sourire fier et séduit, s'approchant de celles du plus jeune justement, parlant presque contre celles-ci. Il y avait encore ses doigts présents non loin et Oseki les retira en approchant son visage.*

Je suis fier de toi... non seulement tu comprends vite mais...

...en plus tu as dit que tu ne voulais pas... tu voulais...juste moi. Oui c'est ce que tu veux dire, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:43

Tetsuya: Merci ^^''' Oh oui je suis d'accord avec toi. Demain il faut prendre de leurs nouvelles. Et aussi asser une bonne nuit de sommeil.

Akio: Eh? Moi? ... ehm je .. oui oui je m'en vais me coucher ^^' je rentre avec vous!

*Ne voulant pas etre laissé seul avec les deux amoureux, Akio accepta la demande indirecte de Haise et marcha avec eux vers l'hotel. Bien sur il serait facile de revenir a la nuit festive apres les avoir accompagné a leurs chambres. Il n'avait pas trop le gout de se meler de l'histoire de Akihito et Chaelin si ce n'était pendant le récit. Quant a Akihito lui-meme, il sourit de les voir partir à son tour car voulait pouvoir parler librement avec Chaelin de toutes ces aventures. Il marcha donc avec lui, mains bien serrées, sur la plage. Cela déliait les jambes et permettait aussi que peu d'oreilles les écoutent. C'était excellent pour leur intimité, dnas tous les sens du terme.*

Laphicet! Quelle aventure de fou tu as vécu! Ca avait vraiment l'air extraordinaire à t'écouter! On dirait que je ne sais meme pas par quelle question commencer pour avoir plus de détails ^^' Mais... vu que c'est ce qu'on disait en dernier... il y a quelque chose à propos du Capitaine Eizen, ne?

Raven disait que ce n'était pas le meme que le Eizen du temple du feu. C'est vrai? C'était cet homme-là qui est l'imposteur? Je suis mélangé, et je pense que tu sais quelques informations de plus, ne? Comment a-t-il meme reussi cela? Aah! Et le petit Suou? Il me rssemblait tu disais! Et meme Tsubasa-san en Kratos? ... ^^'' Chaelin, tu me voyais partout, ne?

Le ... bien celui qu'on a rencontré dans le temple du feu, il avait l'air de ne pas savoir comment s'Y prendre alors que le Capitaine Eizen, il a l'air de très bien savoir comment s'y prendre, ne? Avoir des plans, de l'entregens, du leadership ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:46

Aah.. Vraiment =^^= ?

* Rougissant immédiatement d'entendre que son meilleur ami était fier de lui, Eiki ne sut pas comment retenir un petit redressement de joie et le sourire qui s'en suivit. Il était clairement content d'Avoir agi comme il le fallait, mais encore plus de voir comment Oseki s'illuminait à ce qu'il avait entendu. C'Était plus que juste des mots, il créait une réelle satisfaction chez l'Autre homme. Son regard oscillant entre ses yeux brillants et ses levres qui révélaient toute sa sincérité, Eiki le regarda s'approcher avec anticipation, son coeur se débattant dans sa poitrine alors qu'il arrivait de plus en plus près. Se demandant même un court instant s'il allait l'embrasser, Eiki rougit de plus belle, se disant qu,il ne devait pas avoir cette pensée. *

Ce n'Était peut-être pas une mauvaise chose de dire tout cela finalement, tu as l'air content.. très content finalement! Il y a tant de choses que tu comprends et pas moi... et quand tu me regardes comme ca, j'ai l'impression que tu lis tout à l'intérieur, comme si tu savais déja ce que je viens de t'apprendre... comment fais-tu..?

* Relâchant lentement le poignet d'Oseki, Eiki descendit ses mains jusqu'au rebord de son propre chandail de matelots, l'Agrippant entre tous les doigts. Il se demanda si la marque de terre laissée sur son abdomen était encore présente aprèes tout ce qui s'Était passé entre Oseki et lui devant la porte de la discipline. Toutefois repenser a ca le fit rougir davantage, et il détourna la tête en se mordant l'intérieur des joues. Il émit un petit son et tira un peu son chandail avec nervosité. *

..Ne Oseki... c-concernant ceci.. je.. j'ai.. je me questionne..
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:01

Enfin le vrai sempai juste pour moi... Bien que je peux le voir partout, rien n'égale le vrai <3 !

* Ravi d'être a nouveau seul avec Akihito, Chaelin s'Accolla davantage a son bras, regardant le côté de son visage amoureusement alors qu'ils marchaient, rasant de ne pas exactement prendre le bon chemin. Celui-ci lui avait telelment manqué, et il était tellement content d'Avoir pu voir toutes ces expressions fortement désirées sur son visage. Chaelin flottait littéralement sur un nuage. Il sourit et acquiesca a ses paroles avec complicité. *

Hai, ce n'est pas du tout le même! Le Capitaine Eizen est formidable! Il prend de bonnes décisions rapidement, il est partout en même temps, il nous a donné confiance. Il avait toutes les qualités de la tour des pirates. Courageux pour vaincre les ennemis, endurant.... il avait l'air encore en pleine forme pour passer la nuit avec son matelot Jude! Un bon jugement, pour nous amener et nous faire faire les bonnes manoeuvres, et de la ruse. Ca aussi! Et c'est un très bel homme, il inspire le respect dès qu'on le regarde! Je ne sais pas qui il est dans la vraie vie, mais c'est surement une riche vedette ou quelqun qui a accumulé de grands succès de ses propres mains!

* Vantant les louanges de son Capitaine, Chaelin était définitivement vendu. C'Était quand même le genre de personne qui admirait beaucoup lorsqu'il prenait d'Affection quelqun. Il releva les yeux vers Akihito, cette fois paraissant tout gêné. *

Tu sais quoi sempai, il a continué à m'appeler son apprenti jusqu,à la fin et... il a même dit qu'il voulait aller prendre un café avec moi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:10

*A cette proximité, il était tres facile pour Oseki de voir les réactions d'Eiki et de noter la rougeur qui s'installait sur son visage. Il avait même l'impression que son propre sourire s'agrandissait de le voir aussi heureux de l'entendre. Pourquoi Eiki rougissait-il autant? Était-il a ce point content de plaire à Oseki? Le plus âgé sentait son coeur faire un tour de plus, lui qui s'était forcé de s'arreter pour ne pas l'embrasser pour dicter ces quelques mots voyait là tout l'effet de ceux-ci. L'ouverture ainsi créée par la confiance et l'échange de quelques mots donnaient la place pour qu'Eiki se pose des questions, et même à son tour ose en parler.*

Tes mains me relâchent un peu et ... tu détournes le regard? Tu es gêné..? Concernant ceci?!

Tu te questionnes... je t'écoute.

Je t'écoute, oui.... tu es ici en confiance et...si tu te poses des questions sur... sur tes pointes... aahh Eiki je ferai mon possible pour te répondre sans broncher. Oui je dois te répondre avant de broncher. Mais ainsi devant moi, contre moi, avec ton air timide et cette façon dont tu tires et replaces ton chandail ...

*Sa main qui avait relaché les lèvres d'Eiki trouva refuge sur la hanche de celui-ci, les doigts remontant le haut de sa fesse et voulant le presser vers lui davantage, mais clairement se retenant. Arpes tout, Eiki avait une question sur les pointes alors peut-etre qu'il allait avoir a les toucher et il ne fallait pas refermer l'espace entre eux completement pour cela. Les levres d'Oseki s'humectaient dans une tentative de controler à ne pas voler les siennes, et d'attendre de savoir quel était son questionnement*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:27

*Sentant Chaelin qui était définitivement en manque de lui, AKihito était tout souriant. Il se sentait choyé d'etre autant convoité par son amoureux, et préférait cent fois plus qu'il lui montre à lui toute son affection de la sorte que de l'halluciner sur Suou ou Kratos. Il tenta de poser un baiser sur les lèvres de Chaelin alors qu'ils marchaient, mais il y avait aussi encore beaucoup a dire alors c'était un court baiser. Akihito eut un doux petit rirea entendre tout ce que Chaelin avait a dire de ce Capitaine.*

Haha ^^'' en tout cas, il savait bien se montrer et se vendre à t'entendre! C'est vrai qu'on dirait que c'est une riche vedette, ne? Et d'expérience en plus, avec son age et sa prestance, ne?

Il y a quelque chose avec certaines personnes qui dégagent une aura inspirante. On dirait qu'on pourrait tout faire lorsuq'ils sont présents, ne? C'est un peu drôle à dire et...personne ne me croirait, mais pour moi tu es un peu comme cela. Apres tout, quand tu es là, je me sens tellement meilleur! J'ai l'impression que je suis le meilleur acteur au monde, le plus beau, et que je peux tout réussir et tout gagner! Meme toi tu n'y croirais pas, si je te le disais et pourtant c'Est tellement vrai... ah? Comment tu dis??

*S'arretant de marcher lorsque Chaelin dicta sa derniere phrase, Akihito était un peu sous le choc. Chaelin avait rarement ce type de réaction, ou en fait Akihito ne le connaissait ainsi qu'envers lui alors c'était surprenant de le voir aussi passionné et vendu à quelqu'un (meme si pas de la meme facon que lui bien sur). Mais ce qui était le plus surprenant pour Akihito, c'était d'entendre que ce Capitaine Eizen lui trouvait à Chaelin des ressemblances...car sinon, il ne l'aurait pas proclamé son apprenti, non? *

Comment? Ton... je veux dire, tu étais son apprenti?? Apprenti quoi? Apprenti capitaine? P-prendre un café?? Laphicet !! Wow c'est extraordinaire!! M-mais comment? Je veux dire, il n'est pas un joueur du OHU, non? Il ne va même pas revenir... et tu ne sais pas c'est qui dans la vraie vie! Attends. C'est un homme riche d'age mur, peut-être que lui il sait qui tu es ou comment te retrouver??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:29

* Tressaillissant a la main qui se posait sur sa hanche et sa fesse, Eiki se retourna légerement par dessus son épaule comme pour la voir. Oseki avait rarement le temps de laisser ses mains sur lui ainsi, car d'habitude, s'il prenait ses hanches c'Était pour... Non! Il ne devait pas penser à cela! Eiki secoua vigoureusement la tête, et joua encore plus nerveusement avec le rebord de son chandail. Ainsi encadré par Oseki, de sa prestance, de ses bras, il se sentait a un endroit très familier. C'Était trèes similaire à lorsqu'il s'allongeait sur ses genoux, pour lui poser ses questions les plus gênantes. Depuis son retour...ou plutôt depuis la scène des pantalons, cela avait été impossible à reproduire. En cet instant précis, cette familiarité faisait tant de bien à Eiki qu'il se contenait difficilement. Oseki venait apres tout de lui faire une demande et une démonstration, ca aussi n'Était pas exactement nouveau. Combien de demandes et de démonstrations avait-il fait au courant de toutes ces années? Avaient-elles toujours eu la même saveur? Eiki ne savait plus. Comme il ne soutenait pas son regard pour admettre ses plus embarassantes pensées, Eiki baissa la tête vers l'avant, et appuya son front contre le torse de son meilleur ami, sans rapprocher son corps de lui, bien que l'envie le prenait jusque dans ses orteils. Qu'avait-il donc aujourd'hui pour vouloir autant de cette chaleur et de ce rapprochement? Il serait entierement dans son linge et ce ne serait pas assez pres non plus. Toutefois il ne bougea pas davantage, se concentrant sur ce qu'il voulait dire. *

...Hmm.. Ce.... ça fait longtemps.. que.. que tu me t-t-t... t-touches là... hmmm... je.. je pensais... je ne pensais pas que.. a-alors... avant.... hmm...

Tu as toujours aimé me chatouiller et me rouler sur le lit pour m'entendre crier. Tu m'as toujours chatouillé partout. Quand j'y pense, y-a-t-il vraiment eu des fois ou tes mains n'allaient pas sous mon chandail pour me torturer? les côtés, le nombril, le ventre... et-et... un jour là... mais.. je pensais que c'était normal.. que tu avais découvert une arme à te servir contre moi, comme le coquin que tu es! M-Mais la facon que tu en parles... que c'est pour ça qu'ils m'ont mouillé... que personne ne devrait voir ca... mais.. alors... hmm..

* Tirant plusieurs fois sur son chandail, Eiki arrêta brusquement car justement il avait fini par créer une friction à ce niveau et n'appréciait pas. Sa respiration s'accéléra considérablement. Les souvenirs d'au dela des treize dernieres années étaient bien plus près pour lui. Et aujourdhui, Oseki voulait qu'il y pense spécifiquement, parce qu'il l'Avait touché la durant l'épreuve de la discipline, l'Avait couvert de son manteau, et encore le confrontait la dessus ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:40

C-C'est vrai que je ne sais pas c'est qui, mais il a dit qu'il me retrouverait ? Ah! Attends.. c'Est vrai que c'est le frère de Kratos-san. Il a dit qu'il se servirait de l'Écurie pour me retrouver.

Ahh je vais omettre la partie sur avoir sa propre écurie juste pour Linari ??? Il est définitivement riche et excentrique!

* Voyant que Akihito s'Arrêtait, Chaelin fit volte face, posant ses mains sur ses avant-bras, et le regarda réagir, convoitant de l'entourer aux épaules et d'aller couvrir son cou de baisers. Toutefois Akihito réagissait avec raison vis a vis tout ce que Chaelin racontait et il l'Assimila un peu en même temps que lui. Ca lui rappelait aussi également quand Tsubasa leur avait fait une place pour Linari. Ces riches étaient difficiles a suivre, et c'Était un peu épeurant de voir autant de gnéroisité. *

I-Il a dit que ses frères n'allaient pas le tenir à l'écart à nouveau, et qu'il garderait un oeil sur Jude, alors qu'il serait présent... je ne sais pas exactement ce que ca signifie, mais je pense que le Capitaine Eizen va faire changer quelque chose dans les règles du OHU. Enfin... c'est l'impression qu'il m'a donnée!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:48

*Il y avait visiblement un confort entre eux permettant plus de discussion que prévu et ce, malgré le petit nombre de mots qui étaient échangés entre eux. Beaucoup de leur échange n'avait pas besoin de tous les détails de la phrase pour etre compris. Oseki ne bougea pas sa main qui maintenait Eiki a la fois pres et pas trop pres de lui, laissant ainsi l'espace pour que la tete d'Eiki soit confortable a son torse. Son autre main retrouva la position habituelle et rassurante pour tous les deux qu'était de caresser sa chevelure et inviter à la confidence. Cette fois par contre, c'était Oseki qui fut surpris et pris de court, car il ne s'attendait pas du tout a la question et à tout ce que cela évoquait.*

Ah... hmmm je... c'est vrai...

Oui en effet...cela fait longtemps que je te touche à cet endroit, ne? ... Cela fait longtemps... Eiki, tu te demandes si je l'ai toujours fait avec cette intention? Cette connotation? ... ou si un geste que nous avons cru tous les deux "normal" est devenu... très personnel...

*Apres cette scène du pantalon ou la sexualité avait commencé a exister entre eux, Oseki s'était posé des questions. Mais peu de temps apres, deja il y avait un incident majeur et Eiki restait prisonnier de son coma pour treize longues années. Cela donnait beaucoup de temps pour Oseki de réfléchir à la nature de ses gestes envers Eiki... et plutôt que de lui en avoir parlé à son retor, il avait agi. Il avait surtout choisi de lui montrer. Les questions d'aujourd'hui alors prenaient toutes leurs sens. La nervosité gagnait Oseki qui sentait son coeur battre plus vite, comme il repensait à plusieurs moments dans leurs vies ou ces touchers avaient eu lieu. Eiki pourrait l'entendre sourire.*

Je ne pensais pas... que ce que je faisais... enfin a l'époque... mais maintenant c'est... très clair.

Oui, c'est très clair que je trouve cela excitant. Que je suis excité de les toucher, de t'entendre et te voir y réagir. Et meme...en parler en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:01

* Entendre Oseki sourire rendit Eiki encore plus gêné et il se tapissa en relevant les épaules, émettant un petit son de nervosité, crispant tout son visage qu'il frotta légerement contre le torse du Capitaine. Il sentait ses joues brûler de leur chaleur et de leur rougeur et bien que c,était un classique entre eux, aujourd'hui il avait l'impression que c'Était encore pire. Avalant un grand coup, le petit homme en comprenait que son meilleur ami avait évolué et changé d'idée sur ce geste. Mais n'Était-ce pas encore plus une preuve que c'Était innoffensif et qu'il en fallait vraiment beaucoup avant de voir cela comme étant obscène tel que Oseki semblait le sous-entendre ? *

Quand j'étais avec Tsubasa, il n'a jamais tenté de me toucher à cet endroit, et je n'ai pas plus eu l'envie de le faire sur lui. Je pense que ca a renforci que ce n'Était qu'un type de chatouilli qui t'appartient depuis tout ce temps mais... récemment... maintenant... tu.. tu y touches plus souvent.. plus.. longtemps... hmm.. tu regardes beaucoup aussi... et .. et...là... tu... tu les veux juste pour toi mais... cette demande... ah c'est... c'est...

T-Tantôt... les pirates.. ont déchiré la chemise de Kratos... on les...l-les voyaient très bien... mais... ils n'ont pas tenté de s'en approcher... même quand elles étaient mouillées par l'alcool... hmm.. alors...

* Tentant mentalement de se dire que si le butt seul était de lui donner froid, peut-être que les pirates avaient relevé son chandail aussi juste pour lui donner froid et qu'au fond les points n'avaient rien a y voir? Oseki se plaisait de cet endroit, c'était unique a lui sans plus ? Mais alors il n'y avait pas de raison de s'en faire autant, n'Et-ce pas ? Eiki tourna la tête quelques fois, comme s'il espérait s'enfoncer pour se cacher encore plus dans le costume du capitaine s'il le pouvait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: